LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LA RELIGION (PARTIE 2)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1065, 66, 67  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section -> LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LA RELIGION - THE NWO AND RELIGION (PARTIE 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: VITAL ! LES VERITABLES RAISONS DE LA DEMISSION DE BENOÎT XVI !!! Répondre en citant

VITAL ! LES VERITABLES RAISONS DE LA DEMISSION DE BENOÎT XVI !!!




Dans le rôle de Satan : le cardinal Tarcisio Bertone…

ENGLISH : Money Scandal Behind Papal Coup d'Etat

http://henrymakow.com/2013/02/vatican-bank-shenanigans-behin.html

Chers amis,

VOICI UN ARTICLE IMPORTANT CONCERNANT LES VÉRITABLES RAISONS DE LA RÉSIGNATION DE BENOÎT XVI… UNE FOIS DE PLUS, C’EST EN RAISON DES ACTIVITÉS CRIMINELLES AU SEIN DU VATICAN QUE CE COUP D’ETAT, ORGANISÉ PAR LE DÉMONIAQUE CARDINAL TARCISIO BERTONE ET SES COMPLICES, A PU AVOIR LIEU. IL S’AGISSAIT DE PROTÉGER LES ACTIVITÉS FRAUDULEUSES DE BLANCHIMENT D’ARGENT DE L’IOR…

EN LISANT CE QUI SUIT, VOUS COMPRENDREZ QUE CELUI QUI VA REMPLACER BENOIT XVI SERA PIRE ENCORE…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

Vic.





UN SCANDALE FINANCIER DERRIÈRE LE COUP D'ETAT PAPAL

Le 11 février 2013 

 
A gauche, l’ex-Pape et le nouveau Pape ? Joseph Ratzinger (gauche) et le maître du coup d’Etat du palais, le cardinal Bertone

Pour comprendre la démission du Pape, Kevin Annett dit: « Suivez l'argent ».

"Ce qui a sonné le glas pour le Pape Benoît était son implication personnelle dans les pratiques de corruption et de blanchiment d'argent de la banque du Vatican".

Par Kevin Annett
(Henrymakow.com)

Les théories foisonnent maintenant que le premier pape depuis sept siècles démissionne de son poste. MAIS COMME TOUJOURS, LA VOIE LA PLUS DIRECTE POUR DECOUVRIR LA VERITE QUI SE CACHE DERRIERE LA PLUS ANCIENNE CORPORATION DU MONDE EST TOUT SIMPLEMENT DE SUIVRE L'ARGENT: ET PLUS PRECISEMENT, L’ARGENT DE LA BANQUE DU VATICAN.

Tout d'abord, il faut mettre au repos l'illusion selon laquelle « les scandales qui se profilent » concernant les viols d'enfants et leur dissimulation sont ce qui se trouve derrière la démission de Joseph Ratzinger. Ce n’est que l’histoire qu’on trouve en couverture.

Personne dans la hiérarchie de l'Eglise ne perd le sommeil à propos de leur politique permanente et approuvée par le droit canon consistant à cacher et à protéger les violeurs d'enfants dans leurs rangs. Même l'application la Cour pénale internationale sur les crimes de ce type a été contrecarrée par des législateurs et juristes dirigés par les catholiques.

CE QUI A SONNE LE GLAS POUR LE PAPE BENOIT ETAIT SON IMPLICATION PERSONNELLE DANS LES PRATIQUES DE CORRUPTION ET DE BLANCHIMENT D'ARGENT DE LA BANQUE DU VATICAN, CONNUE DE FAÇON COMIQUE SOUS LE NOM DE L'INSTITUT DES ŒUVRES RELIGIEUSES (IOR), AINSI QUE LA FAÇON DONT CETTE SALE CONNEXION A CONFERE A LA FACTION ANTI-RATZINGER AU SEIN DU COLLEGE DES CARDINAUX LE LEVIER DONT ELLE AVAIT BESOIN POUR VIRER DU TRONE PAPAL CET ALLEMAND OBSTINE.

Nous avons eu une bouffée de cet ordre du jour « Virez Rat(zinger) » l’année dernière, lorsque les "Vatileaks" ont révélé une histoire ridicule sur la façon dont le fidèle majordome de Ratzinger, Paolo Gabriele, avait divulgué les sales secrets du pape aux médias italiens. EN FAIT, LES DOCUMENTS ACCABLANTS DETAILLANT LE FAIT QUE RATZINGER ACCORDAIT DES CONTRATS DU VATICAN COMME RECOMPENSE A SES AMIS ET AUX MEMBRES DE SA FAMILLE, AVAIENT POUR ORIGINE LE BUREAU DU SECRETAIRE D'ETAT DU VATICAN, AUQUEL CE BOUC-EMISSAIRE DE MAJORDOME N'AURAIT PAS PU AVOIR ACCES.

LE SECRETAIRE D'ETAT ET VERITABLE POUVOIR DERRIERE LA PAPAUTE EST LE CARDINAL TARCISIO BERTONE, UN VIEIL INITIE QUI A EGALEMENT MANIGANCE LE LICENCIEMENT DE GOTTI TEDESCHI, LE PRESIDENT DE LA BANQUE DU VATICAN, EN MAI DERNIER.

TEDESCHI AVAIT PRIS AU SERIEUX L'APPEL DU PARLEMENT EUROPEEN POUR UNE "PLUS GRANDE TRANSPARENCE" PAR LA BANQUE DU VATICAN/IOR, ET ETAIT SUR LE POINT DE REVELER A BRUXELLES COMMENT SES PATRONS AVAIENT BLANCHI L'ARGENT DE LA MAFIA DEPUIS DES DECENNIES. Le dernier pape qui avait tenté une telle divulgation, Jean-Paul I, est mort empoisonné en septembre 1978, après moins d'un mois à son poste.

MAIS MEME UNE FOIS TEDESCHI REDUIT AU SILENCE, LE CHATEAU DE CARTES DE L’IOR A CONTINUE DE S’ECROULER, PUISQUE LE PARLEMENT EUROPEEN A SAISI CHEZ EUX 300 MILLIONS D'EUROS FRAUDULEUSEMENT ACQUIS. Même l'American Securities and Exchange Commission a déclaré que les actifs et les pratiques de l’IOR étaient "peu sûres". UN GRAND MENAGE DU VATICAN ETAIT NECESSAIRE ; OU DU MOINS, L'APPARENCE D’UN GRAND MENAGE.

C'était le cardinal pivot Bertone qui fit fuiter le journal privé du pape et d'autres documents compromettants à un journaliste ami des catholiques à Rome l'année dernière, le même mois où Tedeschi fut limogé, afin de préparer le monde à l'enlèvement de Ratzinger. Car C'EST BERTONE QUI EST A PRESENT EN TRAIN DE RECOLTER LES FRUITS DU GRAND NETTOYAGE PAPAL. IL N'EST PAS SEULEMENT UN CANDIDAT PRINCIPAL POUR LA POSITION DE PAPE, MAIS UN JOUEUR CLE DANS L'IOR.

Au cours de ma seconde tournée de conférences à Rome, au printemps 2010, j'ai rencontré plusieurs sénateurs et hauts fonctionnaires italiens du Parti Radical du parlement. Ils disaient tous la même chose à propos de la raison pour laquelle Joseph Ratzinger avait été fait pape, et ce qui l'attendait. Pour citer un de ces hommes politiques :

"PERSONNE NE DEVIENT PAPE SANS UN PASSE SORDIDE, CAR C'EST SEULEMENT AVEC UN TELL PASSIF QU’IL PEUT ETRE CONTROLE PAR LA CURIE. C'EST LA MEME CHOSE DANS TOUTE GRANDE ENTREPRISE. Eh bien, Ratzinger a fait beaucoup d’indiscrétions en tant que cardinal, et s’est fait beaucoup d'ennemis. Le fait qu’il ait signé des lettres ordonnant la dissimulation de crimes n'était qu’un péché. Il devait être le bouc émissaire pour tous les déchets dont l'Eglise savait qu’ils feraient surface".

BOUC ÉMISSAIRE

Donc maintenant, le bouc émissaire papal est parti, à la retraite à l'endroit où les ex-papes se retrouvent, et le temps pour le gros mensonge visant à sauver la face est arrivé.

L'idée d'appliquer de la chirurgie esthétique à une façade en décomposition comme l'Église de Rome me rappelle Shirley Maclaine essayant de paraître 40 ans à l'âge de quatre-vingt. Et pourtant, les APPARENCES sont tout dans le show business, et aussi dans la religion.

Tarcisio Bertone est à peu près aussi institutionnel qu’il soit possible d’imaginer, et représente la vieille foule italienne de la Curie, qui fait partie de la clique mafia-gouvernement-pape qui dirige le pays et l'église catholique romaine. Selon les mots d'un des sénateurs romains avec qui j'ai parlé :

"VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE DANS MON PAYS, LA MAFIA, LE GOUVERNEMENT ET LE VATICAN SONT TOUS LES MEMES, ET QU’ILS N’ONT VRAIMENT QU'UNE SEULE PREOCCUPATION: PROTEGER LEURS ACTIFS"

On ne peut pas s’attendre à ce que Bertone, ou quiconque provenant des rangs de sa faction victorieuse et qui revêtira la tiare papale, fasse grand-chose, si ce n’est de maintenir les biens et la sécurité de l'Eglise, et cela signifie la poursuite des politiques de silence et de dissimulation qui permettent de faire couler l'argent à flots. MAIS LEUR POSITION EST PLUS DIFFICILE MAINTENANT, DANS LE SILLAGE DES FAILLES ENORMES QUI SONT EN TRAIN DE SE DEVELOPPER A L’INTERIEUR DE L’ÉGLISE AU SENS LARGE, OU LES CARDINAUX SONT CONFRONTES A DES POURSUITES PENALES POUR AVOIR PROTEGE DES VIOLEURS D'ENFANTS, ET LES DISCOURS PARLANT DE SE DESAFFILIER DE ROME SONT TRES REPANDUS PARMI LES EVEQUES IRLANDAIS, AMERICAINS ET ALLEMANDS.

"Nous avons toutes les raisons pour une seconde Réforme, à présent. La crise est grave à ce point. SOIT L'EGLISE SE DEBARRASSERA D’ELLE-MEME, SOIT ELLE FERA FACE A UN EFFONDREMENT", a déclaré récemment un commentateur des médias italiens.

Il était facile de mépriser Joseph Ratzinger: ce bigot réactionnaire élevé au sein des Jeunesses hitlériennes, qui avait viré les penseurs libéraux et indépendants de son Eglise en tant que directeur de l'Inquisition vaticane, ET QUI DISAIT AUX EVEQUES AMERICAINS QUE LE PURGATOIRE ATTENDAIT TOUT CEUX D'ENTRE EUX QUI N'AVAIENT PAS COUVERT LES VIOLS D'ENFANTS COMMIS PAR DES PRETRES. Même parmi ses compatriotes les cardinaux, il était connu sous le nom de « Joe le Rat ».

Mais Ratzinger était un objet de haine fait sur mesure, et il a été placé là pour jouer le jeu le plus ancien de la vie politique: décharger la colère populaire sur une figure de proue jetable, de sorte que l'institution elle-même puisse poursuivre indemne.

JE DOUTE QUE CE SOIT TOUT A FAIT PAR HASARD QUE JOSEPH RATZINGER AIT ETE FORCE DE DEMISSIONNER SI VITE, DIX JOURS A PEINE APRES QUE NOS TRIBUNAUX DE DROIT COMMUN AIENT PUBLIE EN LIGNE DES PREUVES TANGIBLES DE L'IMPLICATION DU PAPE DANS DES CRIMES CONTRE L'HUMANITE. TOUT NOUVEAU PAPE DEVRA FAIRE FACE AUX MEMES ACCUSATIONS, D’AVOIR ETE DE CONNIVENCE DANS UNE VASTE CONSPIRATION CRIMINELLE.

Mais la vraie question n'est pas qui ou quoi va remplacer Joseph Ratzinger en tant que dernière figure de proue, mais comment déplacer le VATICAN lui-même EN TANT QUE POUVOIR CRIMINEL en soi. Et cette lutte ne fait que commencer.


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: BAN APPLAUDS POPE BENEDICT'S COMMITMENT TO INTER-FAITH DIALOGUE Répondre en citant

BAN APPLAUDS POPE BENEDICT'S COMMITMENT TO INTER-FAITH DIALOGUE


Secretary-General Ban Ki-moon (right) with Pope Benedict XVI at UN Headquarters in April 2008. UN Photo/Mark Garten



11 February 2013 – Secretary-General Ban Ki-moon today lauded the commitment of Pope Benedict XVI to INTER-FAITH DIALOGUE and the PROMOTION OF PEACE, in reaction to the Pontiff’s decision to step down at the end of this month.

The 85-year-old Pope cited deteriorating health for his decision to step down as the head of the Roman Catholic Church. He was elected in 2005 after the death of Pope John Paul II.

“Recalling the Pope’s visit to the United Nations Headquarters in April 2008, the Secretary-General expresses his appreciation for the profound commitment of Pope Benedict to inter-faith dialogue and to addressing such GLOBAL CHALLENGES as the alleviation of poverty and hunger, as well as the promotion of human rights and PEACE,” said Mr. Ban’s spokesperson.

“He hopes that the wisdom demonstrated during his Pontificate may stand as a legacy on which to build further DIALOGUE and TOLERANCE.”

During his address to the UN General Assembly in April 2008, Pope Benedict called the UN the embodiment of aspirations for a “GREATER DEGREE OF INTERNATIONAL ORDERING” in response to the needs of the human family.

He also stressed the Organization’s major role in seeking a better world as he highlighted the need to protect human rights, ensure development, security and reduce local and global inequalities.

“The promotion of human rights remains the most effective strategy for eliminating inequalities between countries and social groups, and for increasing security,” he added.

http://www.un.org/apps/news/story.asp?NewsID=44119&Cr=religion&Cr1=


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:20 (2013)    Sujet du message: NOUVEL AN CHINOIS : L'ANNÉE DU SERPENT COMMENCE Répondre en citant

 NOUVEL AN CHINOIS : L'ANNÉE DU SERPENT COMMENCE

Les chinois du monde en entier fêtent le nouvel an dimanche. Après l'année du dragon, place à l'année du serpent. Les célébrations ont débuté samedi avec des animations dans les rues et un feu d’artifice.

VIDÉO : http://bcove.me/rdyovc0l

Pour le premier jour de la nouvelle année, les Chinois se pressent au temple.

Chacun allume un bâton d’encens et prie. Tous, viennent ici pour déposer leurs vœux pour 2013. Plus d'un milliard d'Asiatiques du monde en entier fêtent le nouvel an dimanche. Après l'année du dragon, place à l'année du serpent. Les célébrations ont débuté samedi avec des animations dans les rues et un feu d’artifice.

Samedi déjà, les festivités marquaient le dernier jour de l’année du Dragon, avec des danses de rues et des défilés. Le serpent, symbole de l’année 2013 était aussi mis à l’honneur. Les Chinois se préparaient au traditionnel feu d’artifice de la soirée, plus austère cette année, notamment en raison de la pollution.

A Pékin, les ventes de boîtes de pétards et de feux d'artifices étaient en baisse de 37% cette année par rapport aux années précédentes, les habitants ne voulant pas aggraver l'épais brouillard de pollution qui a fait étouffer la capitale pendant de nombreux jours ces dernières semaines.

Le ciel de Pékin s’est tout de même illuminé pour célébrer le passage à cette nouvelle année. L'année du serpent s’annonce difficile et pourrait apporter son lot de catastrophes selon certains astrologues chinois.
 
Céline Dion et Psy

Pour ce réveillon de fête, la chanteuse Céline Dion a été l'une des stars de la soirée de gala de la télévision d'Etat CCTV. Elle y a entonné "My Heart Will Go on", son tube consacré dans le film Titanic. Cette superproduction avait été particulièrement appréciée par le public en Chine.

La Canadienne a également interprété "Molihua" (fleur de jasmin) en duo avec Song Zuying, une grande soprano chinoise. Participait également à cette émission télévisée Liu Yang, devenue en juin la première astronaute chinoise.

Le grandiose gala du Nouvel an de CCTV, diffusé sur les chaînes centrales et la plupart des chaînes régionales de Chine, ainsi que par satellite tout autour de la planète, est regardé par des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde.

Le Sud-Coréen Psy et sa fameuse danse "Gangnam Style" était, lui, l'invité vedette dimanche de la chaîne Dragon TV de Shanghai.
 
http://www.bfmtv.com/international/nouvel-an-chinois-lannee-serpent-commence-444962.html


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:46 (2013)    Sujet du message: GERMAN CHURCH BECOMES MOSQUE - "THE NEW NORMAL" Répondre en citant

GERMAN CHURCH BECOMES MOSQUE - "THE NEW NORMAL"

by Soeren Kern
February 12, 2013 at 5:00 am
content_preface a écrit:
"Do not worry, the muezzin will not shout from the minaret." — Daniel Abdin, Chairman, the Al-Nour Center.


Muslim plans to convert a former Lutheran church in the city of Hamburg into a mosque is generating controversy across Germany.

From Berlin to Dortmund to Mönchengladbach, the gradual proliferation of mosques housed in former churches reflects the rise of Islam as the fastest growing religion in post-Christian Germany. In the most recent case, the church would be the first converted into a mosque in the second-largest city in Germany.

The latest dust-up involves the former Kapernaumkirche (Capernaum Church), located in the Horn district in downtown Hamburg. The church, a cultural heritage site, was abandoned in 2002 for financial reasons due to declining membership.

The building and an adjacent 44 meter (144 foot) tower/steeple as well as the surrounding land was sold in December 2012 to the Al-Nour Islamic Center, which has approximately 600 members, mainly made up of Arab Muslim immigrants from the Middle East and North Africa.

The church is currently undergoing renovations at a cost of one million euros ($1.4 million) and is scheduled to be reopened as a mosque on October 3, the Day of German Unity [[i]Tag der Deutschen Einheit[/i]], a public holiday commemorating the anniversary of German reunification in 1990. Muslims in Germany have also claimed October 3 as Open Mosque Day [[i]Tag der offenen Moschee[/i]], a day when non-Muslims are allowed to visit mosques.

Major German newspapers have greeted the news with apparent resignation, and have published editorials with titles such as "When Mosques Replace Churches," "Tenant Allah," "Christian on the Outside, Muslim on the Inside," and "The New Normal."

But political and religious leaders have been more circumspect; many have responded to the situation with a sense of unease and foreboding.

Marcus Weinberg, the leader of the Christian Democratic Party (CDU) in Hamburg, said: "I am opposed to this. Even if the transaction is legally permissible, the conversion of a former church into a mosque will do little to improve cultural and religious coexistence in the area." He has appealed to city officials to meet with the Al-Nour Center to discuss "attractive building alternatives."

Helge Adolphsen, the former senior pastor of St. Michael's Church, the most iconic church in Hamburg, said: "This is the breaking of a dam."

According to Ulrich Rüß, a Lutheran pastor in northern Germany, converting the church into a mosque is "counter-productive" and reveals "how far secularization and the strengthening of the Islamic religious claim to power has advanced in our society."

Roman Catholics have also expressed skepticism. Bishop Hans-Jochen Jaschke said: "The rededication of a church into a mosque is not in our interest. The interchangeability of Christianity and Islam is not what is meant by good inter-religious dialogue. Catholics are not in favor of replacing the religion affiliation of a church just like that."

Catholic churches have not, however, been immune from becoming mosques.

In Duisburg, an industrial city in the northwestern part of the country, where the Roman Catholic Church recently announced plans to close several churches due to meager attendance, Muslims have set their sights on the historic Church of Saint Peter and Paul, the last remaining church in the Marxloh part of Duisburg. After a public outcry over rumors that the church would be converted into a mosque, Roman Catholic officials decided to keep the church open, at least for the time being.

All of the churches slated for closing are located in the gritty Hamborn and Marxloh districts in northern Duisburg, where Islam has already replaced Christianity as the dominant religion, and where several Catholic churches have already been abandoned in a previous round of church closings.

Duisburg, which has a total population of 500,000, is home to around 100,000 mostly Turkish Muslims, making it one of the most Islamized cities in Germany.

Marxloh also happens to be home to the Duisburg Merkez Mosque, the largest mosque in Germany. Completed in 2008 at a cost of more than €7.5 million ($10 million), the Ottoman-style mega-mosque can accommodate more than 1,200 Muslim worshippers at a time.

Leaders of the Merkez Mosque apparently want to turn the churches in Hamborn and Marxloh into mosques and prayer centers that would serve as extensions of the mega-mosque. According to the chairman of the Merkez Mosque, Mohammed Al, "Regardless of whether it is a church or a mosque, it is a house of God."

In Germany as a whole, more than 400 Roman Catholic churches and more than 100 Protestant churches have been closed since 2000, according to one estimate. At least 277 Protestant churches have been either sold or demolished since 1990, according to the Evangelical Church in Germany. Another 700 Roman Catholic churches are slated to be closed over the next several years.

By contrast, there are now more than 200 purpose-built mosques (including more than 40 so-called mega-mosques which can accommodate 1,000 or more worshippers), 2,600 Muslim prayer halls and a countless number of unofficial mosques in Germany, where the Muslim population has jumped from around 500,000 in the early 1980s to more than four million today. Another 128 mosques are currently under construction, according to the Zentralinstitut Islam-Archiv, a Muslim organization based in Germany.

Back in Hamburg, Jörg Fromann of the Christian Democrats says renovations to the Capernaum Church should be prohibited because the building is considered to be a historical landmark. But he predicts that for political expediency, city officials will not oppose the conversion of the church into a mosque

In November 2012, the city of Hamburg signed a "state treaty" with its Muslim communities that grants Muslims broad new rights and privileges -- but does little to encourage their integration into German society.

The agreement, signed by Hamburg's Socialist Mayor, Olaf Scholz, and the leaders of four Muslim umbrella groups, has been praised by the proponents of multiculturalism for putting the northern port city's estimated 200,000 Muslims on an equal footing with Christian residents.

Not coincidentally, one of the signatories of the "historic treaty" happens to be the Chairman of the Al-Nour Center, Daniel Abdin, who is leading the effort to convert the former church into a mosque.

According to Fromann: "The Free and Hanseatic City of Hamburg has guaranteed that Islamic religious communities have the right, within the framework of applicable laws, to build and operate mosques, prayer and meeting rooms, educational institutions and other community organizations according to their own discretion. This includes ensuring the right to equip Islamic mosques with domes and minarets."

Says Abdin: "Do not worry, the muezzin (the crier who calls the Muslim faithful to prayer five times a day) will not shout from the minaret." Probably at least not right away.

Citation:
Soeren Kern is a Senior Fellow at the New York-based Gatestone Institute. He is also Senior Fellow for European Politics at the Madrid-based Grupo de Estudios Estratégicos / Strategic Studies Group. Follow him on Facebook.
http://www.gatestoneinstitute.org/3585/german-church-becomes-mosque





Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: CARRON (CL): 'THE INCREDIBLE FREEDOM OF A MAN TAKEN HOLD OF BY CHRIST' Répondre en citant

 CARRON (CL): 'THE INCREDIBLE FREEDOM OF A MAN TAKEN HOLD OF BY CHRIST'

Contact: Jonathan Fromm, 213-337-3580

NEW YORK, Feb. 15, 2013 /Christian Newswire/ -- Following Benedict XVI's announcement of his renunciation of the Petrine ministry, Fr. Julián Carrón, President of the Fraternity of Communion and Liberation, issued this statement:
    With this gesture, as imposing as it is unexpected, the Pope witnesses to us such a fullness in the relationship with Christ that he surprises us with an unprecedented act of freedom that puts the good of the Church before all else. Thus he shows everyone that he is completely entrusted to the mysterious design of an Other.

    Who would not want a freedom like this?

    The Pope's gesture is a powerful reminder to renounce every human security, trusting exclusively in the strength of the Holy Spirit. It's as if Benedict XVI said to us, in St. Paul's words, "I am confident of this, that the one who began a good work in you will continue to complete it until the day of Christ Jesus" (Phil 1:6).

    Through the Pope's announcement, the Lord asks us to pierce through all appearances, going back through all of the human enthusiasm with which we greeted Benedict XVI's election and with which we have followed him in these eight years, grateful for every word of his.

    We, too, desire to live the same experience of identification with Christ that dictated this historic act for the life of the Church and of the world to the Pope; and so, it is with freedom and full of wonder that we receive this extreme gesture of paternity, carried out for love of his children, entrusting his person to Our Lady so that he may continue to be our father, giving his life for the work of an Other, that is, for the edification of God's Church.

    With all of our brothers and sisters, together with Benedict XVI, we ask the Spirit of Christ to assist the Church in the choice of a father who can guide her in a historic moment that is so delicate and decisive.

CL Press Office
Milan, February 11, 2013.


http://www.christiannewswire.com/news/1970171515.html


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: LE PAPE CRIMINEL BENOÎT XVI TENTE DE DEMANDER L’IMMUNITE AU PRESIDENT ITALIEN !!! LE TRIBUNAL INTERNATIONAL SUR LES CRIMES DE L'EGLISE ET DE L'ETAT (ITCCS) SOUHAITE EN EFFET OUVRIR DES PROCES POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITE CONTRE BENOIT XVI ! Répondre en citant

LE PAPE CRIMINEL BENOÎT XVI TENTE DE DEMANDER L’IMMUNITE AU PRESIDENT ITALIEN !!! LE TRIBUNAL INTERNATIONAL SUR LES CRIMES DE L'EGLISE ET DE L'ETAT (ITCCS) SOUHAITE EN EFFET OUVRIR DES PROCES POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITE CONTRE BENOIT XVI !



ENGLISH : Pope Benedict to seek immunity and protection from Italian
http://itccs.org/  et http://www.syncrenicity.com/?p=1719&preview=true


Benoît XVI : un pape criminel (et zombifié) qui est désormais attaqué par la justice…

Chers amis,
Avec ce qui suit, nous découvrons qu’il existe une seconde raison à la prétendue « démission » du pape (en fait, il s’agit plutôt d’une éviction et d’une fuite… le pape a donc été chassé de son trône !).

EN EFFET, UNE SEMAINE APRES QU’UNE NOTE DIPLOMATIQUE PROVENANT D’UN « GOUVERNEMENT EUROPEEN NON DIVULGUE » AIT SIGNALE SON INTENTION DE LANCER UN MANDAT D’ARRET CONTRE JOSEPH RATZINGER (ALIAS BENOIT XVI), LE PAPE A DEMISSIONNE ! QUELLE MALENCONTREUSES COÏNCIDENCE, N’EST-CE PAS ?

ET DONC, AFIN D’EVITER DE SE RETROUVER LA GUEULE DERRIERE LES BARREAUX, BENOIT XVI DEMANDE A PRESENT LA PROTECTION DU PRESIDENT ITALIEN, GIORGIO NAPOLITANO ! CE A QUOI LE TRIBUNAL INTERNATIONAL A REPONDU VIVEMENT, DECONSEILLANT A NAPOLITANO DE PROTEGER BENOIT XVI, A MOINS D’ETRE TENU COMPLICE DE CRIMES CONTRE L’HUMANITE ! Reste à voir quelle sera la réaction du président italien…

Les crimes atroces dont sont accusés les responsables de l’Eglise catholique romaine, sont décrits dans ce qui suit… Il est clair que ce mandat d’arrêt est amplement justifié. L’Eglise catholique romaine a littéralement bénéficie de DECENNIES afin de s’amender, mais elle n’a jamais rien fait ! La poursuite devant des tribunaux pour crimes contre l’humanité est donc tout à fait juste.

NON SEULEMENT LE PAPE BENOIT XVI ET SES COMPLICES SONT ACCUSES ET SERONT POURSUIVIS, MAIS LE PROCHAIN PAPE ET LE VATICAN SONT EGALEMENT DANS LA LIGNE DE MIRE DU TRIBUNAL INTERNATIONAL SUR LES CRIMES DE L'EGLISE ET DE L'ETAT !

DES ACTIONS D’OCCUPATION D’EGLISES ET DE BUREAUX CATHOLIQUES SONT EGALEMENT PREVUES, AINSI QUE LA SAISIE DE BIENS ET D’AVOIRS DE L’EGLISE !

Ainsi, il semblerait que les maximes prophétiques de Malachie (évêque d’Armagh), datant du 12e siècle, se réalisent : après le dernier pape (« De Gloria Olivae »), l’Eglise entrera dans une période de tribulations.

L’article, que j’ai traduit pour vous en français, ci-dessous…

Vic.


La foudre frappant la basilique St Pierre, le jour de la pseudo « résignation » du pape Benoît XVI…


DERNIÈRES NOUVELLES: 14 FEVRIER 2013 – LE PAPE BENOIT XVI VA DEMANDER L'IMMUNITE

Le 14 février 2013 à 17:44 dans la rubrique « Général », par Tony Z

Dernières nouvelles : le 14 février 2013

Le Pape Benoît XVI va demander l'immunité et la protection du président italien Giorgio Napolitano le 23 février

Le Tribunal International appelle Napolitano à "ne pas conspirer dans la criminalité", et annonce une campagne mondiale afin d'occuper une propriété du Vatican et de lancer une enquête sur les droits de l'homme en Italie.

Communiqué de presse du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat - Bruxelles

Rome (9 h du matin, heure locale) :

LE PAPE BENOIT XVI, JOSEPH RATZINGER, A PREVU UNE RENCONTRE AVEC LE PRESIDENT ITALIEN GIORGIO NAPOLITANO POUR LE SAMEDI 23 FEVRIER AFIN DE DISCUTER AFIN DE S’ASSURER DE LA PROTECTION ET DE L’IMMUNITE CONTRE LES POURSUITES DU GOUVERNEMENT ITALIEN, selon des sources médiatiques italiennes.

Cette réunion de Ratzinger fait suite à la réception apparente par le Vatican d'une NOTE DIPLOMATIQUE PROVENANT D'UN GOUVERNEMENT D’EUROPE NON DIVULGUE LE 4 FEVRIER, INDIQUANT SON INTENTION DE DELIVRER UN MANDAT D'ARRET CONTRE JOSEPH RATZINGER, QUI A DEMISSIONNE DE SON PONTIFICAT MOINS D'UNE SEMAINE PLUS TARD.

EN REPONSE A CETTE REUNION DU 23 FEVRIER, LE TRIBUNAL INTERNATIONAL SUR LES CRIMES DE L'EGLISE ET DE L'ETAT (International Tribunal into Crimes of Church and State ou ITCCS), à travers son Secrétaire, le révérend Kevin Annett, A ECRIT AU PRESIDENT NAPOLITANO, LUI DEMANDANT DE S'ABSTENIR D'AIDER RATZINGER A ECHAPPER A LA JUSTICE.

La lettre de l’ITCCS indique, en partie :

"Je n'ai pas besoin de vous rappeler, Monsieur le Président, qu'en vertu du droit international et des traités qui ont été ratifiés par l'Italie, IL VOUS EST INTERDIT, A VOUS ET A VOTRE GOUVERNEMENT, D'ACCORDER UNE TELLE PROTECTION A CEUX QUI, COMME JOSEPH RATZINGER, ONT AIDE ET ENCOURAGE DES ACTES CRIMINELS, COMME AVOIR ORDONNE AUX EVEQUES ET CARDINAUX EN AMERIQUE ET AILLEURS DE PROTEGER DES VIOLEURS D'ENFANTS AU SEIN DE LEUR CLERGE.

VOTRE OBLIGATION ENVERS LE VATICAN VIA LE TRAITE DU LATRAN NE NIE ET N’ANNULE PAS LES EXIGENCES DE CES LOIS MORALES ET INTERNATIONALES QUI SONT SUPERIEURES; ELLE N'EXIGE PAS ON PLUS QUE VOUS DONNIEZ UNE PROTECTION OU L’IMMUNITE A UN SEUL INDIVIDU COMME JOSEPH RATZINGER, SPECIALEMENT APRES QU'IL AIT QUITTE SA FONCTION PAPALE".

Une copie du texte intégral de la lettre de l’ITCCS suit.

EN REPONSE AUX CRIMES DOCUMENTES DE TORTURE D'ENFANTS, DE TRAITE ET DE GENOCIDE LIES AU PAPE BENOIT XVI ET AUX RESPONSABLES DU VATICAN, l’ITCCS parrainera une série de MANIFESTATIONS EN COURS ET D’OCCUPATIONS D’EGLISES ET DES BUREAU CATHOLIQUES A TRAVERS SES FILIALES TOUT AUTOUR DU MONDE A PARTIR DE LA SEMAINE DE PAQUES, DU 24 AU 31 MARS 2013, et cela se poursuivra indéfiniment.

Ces actions accompagneront les EFFORTS JURIDIQUES VISANT A AMENER JOSEPH RATZINGER ET D'AUTRES RESPONSABLES DU VATICAN DEVANT LA JUSTICE POUR LEUR COMPLICITE AVEREE DANS DES CRIMES COMMIS CONTRE L'HUMANITE ET POUR CONSPIRATION CRIMINELLE.

La Campagne de Réclamation de Pâques SAISIRA DES BIENS ET AVOIRS DE L’EGLISE afin d’empêcher leur utilisation par des prêtres violeurs d'enfants, qui sont protégés en vertu du droit canon catholique. Les citoyens ont ce droit de défendre leurs communautés et leurs enfants en vertu du droit international, lorsque les autorités refusent de le faire.

LE REVEREND ANNETT ET UNE DELEGATION OFFICIELLE DU BUREAU CENTRAL DE L’ITCCS CONVOQUERONT EGALEMENT UNE ENQUETE FORMELLE DES DROITS DE L'HOMME A ROME A COMPTER DE LA SEMAINE DU 13 MAI 2013, AFIN D’ENVISAGER DE NOUVELLES ACCUSATIONS CONTRE LE VATICAN ET SON NOUVEAU PAPE POUR CRIMES CONTRE L'HUMANITE ET OBSTRUCTION A LA JUSTICE.

Le révérend Annett et sa délégation vont travailler avec des organisations à travers toute l'Italie dans le cadre de cette enquête. En 2009 et 2010, il a organisé des rassemblements en dehors du Vatican et a rencontré les médias et les groupes de défense des droits de l'homme dans toute l'Italie afin d’accuser le Vatican de la mort de plus de 50.000 enfants autochtones au Canada.

Pour plus d'informations, veuillez contacter l’ITCCS et le révérend Annett sur itccscentral@gmail.com , et rendez-vous sur www.itccs.org

Copie de la lettre adressée au président Napolitano :
Lettre ouverte et appel à Giorgio Napolitano, Président de la République d'Italie, par le
révérend Kevin D. Annett, secrétaire du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat.

Le 14 février 2013
Au Président de la République italienne
Giorgio Napolitano
Présidence de la République
c / o Palais du Quirinal
00187 Rome
Italie

Monsieur le Président Napolitano,

Au nom de notre Tribunal et des gens de conscience partout dans le monde, et des millions de victimes des abus de l’Eglise, je fais appel à vous AU SUJET DE VOTRE PROCHAINE RENCONTRE AVEC JOSEPH RATZINGER, qui prendra bientôt sa retraite de sa fonction de pape Benoît XVI, le Pontife de l'Église de Rome.

Notre compréhension est que, DANS LE SILLAGE DE LA PRESSION AFIN DE LE FAIRE DEMISSIONNER DE SON POSTE EN RAISON DE SA COMPLICITE AVEREE A AVOIR DISSIMULE LA TRAITE DES ENFANTS DANS SON EGLISE ET D'AUTRES CRIMES CONTRE L'HUMANITE, JOSEPH RATZINGER EST EN TRAIN DE RECHERCHER DE L'AIDE DU GOUVERNEMENT ITALIEN AFIN DE S’ASSURER DE LA PROTECTION ET L'IMMUNITE CONTRE DES POURSUITES JUDICIAIRES.

"Je n'ai pas besoin de vous rappeler, Monsieur le Président, qu'en vertu du droit international et des traités qui ont été ratifiés par l'Italie, IL VOUS EST INTERDIT, A VOUS ET A VOTRE GOUVERNEMENT, D'ACCORDER UNE TELLE PROTECTION A CEUX QUI, COMME JOSEPH RATZINGER, ONT AIDE ET ENCOURAGE DES ACTES CRIMINELS, COMME AVOIR ORDONNE AUX EVEQUES ET CARDINAUX EN AMERIQUE ET AILLEURS DE PROTEGER DES VIOLEURS D'ENFANTS AU SEIN DE LEUR CLERGE.

VOTRE OBLIGATION ENVERS LE VATICAN VIA LE TRAITE DU LATRAN NE NIE ET N’ANNULE PAS LES EXIGENCES DE CES LOIS MORALES ET INTERNATIONALES QUI SONT SUPERIEURES; ELLE N'EXIGE PAS ON PLUS QUE VOUS DONNIEZ UNE PROTECTION OU L’IMMUNITE A UN SEUL INDIVIDU COMME JOSEPH RATZINGER, SPECIALEMENT APRES QU'IL AIT QUITTE SA FONCTION PAPALE".

La nécessité pour vous de respecter le droit international et de ne pas être vu en train de vous associer à Joseph Ratzinger est encore plus vraie lorsque l'on considère l'énormité des crimes dont le Vatican et ses plus hauts responsables sont clairement coupables, selon des preuves considérables recueillies et documentées par notre Tribunal et d'autres groupes, et reconnues par de nombreux gouvernements.

Rien qu’au Canada, l'Église catholique romaine et ses agents du Vatican ont été reconnus coupables pour la responsabilité de génocide et des décès d'au moins 50.000 enfants autochtones dans le système scolaire des pensionnats indiens, dirigé par les Jésuites, système qui a fonctionné jusqu'en 1996.

En Irlande, plus de 10.000 femmes ont souffert et ont été exploitées dans les blanchisseries Magdalene tenues par les catholiques, où nombre d'entre elles sont mortes. Des institutions similaires dirigées par l'Église dans le monde entier ont causé une mortalité énorme, la maladie et la ruine de millions d'enfants. Et pourtant, l'église n'a jamais été tenue responsable ou poursuivie pour ces décès et pour le vol de richesses énormes provenant de nations entières.

AVEC LA RECENTE INITIATIVE D'AU MOINS UN GOUVERNEMENT EUROPEEN ET D’UNE FOULE D'AVOCATS VISANT A AMENER JOSEPH RATZINGER ET D'AUTRES RESPONSABLES DE L'EGLISE EN JUSTICE POUR CES CRIMES, NOUS ESTIMONS QU'IL VOUS INCOMBE DE NE PAS AIDER, NI D’ETRE VU EN TRAIN D’AIDER OU DE FERMER LES YEUX SUR SA TENTATIVE POUR ECHAPPER, ENTRAVER OU RETARDER LA JUSTICE, A MOINS QUE VOUS VOUS PLACIEZ EN SITUATION D’ETRE ACCUSE DE COMPLICITE DANS UN CRIME.

AU NOM DE NOTRE TRIBUNAL ET DE NOMBREUSES PERSONNES QUI NE PEUVENT PAS PARLER, JE VOUS INVITE A RESTER SUR LE DROIT DES NATIONS ET DE L'HUMANITE, ET A N'OFFRIR AUCUN SOUTIEN NI PROTECTION A JOSEPH RATZINGER OU A SES COMPLICES DANS LEURS EFFORTS VISANT A SE SOUSTRAIRE A LA RESPONSABILITE DE LEURS CRIMES PROUVES.

Je me réjouis de votre réponse, et d'en discuter avec vous davantage lorsque je visiterai votre pays en mai, avec une délégation des droits de l'homme pour enquêter sur cette affaire de plus près.

Cordialement,

Kevin D. Annett, M.A., M.Div.

Secrétaire, Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat
Bureau Central, Bruxelles

Copie envoyée aux : médias du monde

http://itccs.org/


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: Sackcloth&Ashes - CARNIVAL - THE SERPENT - FALSE PROPHET & 40 DAY WATCH Répondre en citant

Sackcloth&Ashes - CARNIVAL - THE SERPENT - FALSE PROPHET & 40 DAY WATCH

[Flash unavailable]

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=h2HIIz9093c


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: VATICAN AND THE STAR OF DAVID Répondre en citant

VATICAN AND THE STAR OF DAVID



This symbol is in the Vatican, which is hundreds of years old and is also called the Star of David with out the two horned Miter of course. The Vatican was a helper to the Nazis,and also MURDERED MILLIONS over the millenia ....


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: CONFIRMATION ! L’ÉGLISE ROMAINE ADMET LA CULPABILITÉ DU PAPE : JOSEPH RATZINGER VA ÉCHAPPER À LA JUSTICE EN SE CACHANT AU VATICAN POUR OBTENIR IMMUNITÉ LÉGALE ET « PROTECTION » ! Répondre en citant

CONFIRMATION ! L’ÉGLISE ROMAINE ADMET LA CULPABILITÉ DU PAPE : JOSEPH RATZINGER VA ÉCHAPPER À LA JUSTICE EN SE CACHANT AU VATICAN POUR OBTENIR IMMUNITÉ LÉGALE ET « PROTECTION » !


ENGLISH : Roman Church admits the Pope’s Guilt: Joseph Ratzinger to Evade Justice and Hide out in the Vatican for his own legal immunity and “protection”
http://itccs.org/2013/02/16/roman-church-admits-the-popes-guilt-joseph-ratzinger-to-evade-justice-and-hide-out-in-the-vatican-for-his-own-legal-immunity-and-protection/

Pope will have security, immunity by remaining in the Vatican
http://www.reuters.com/article/2013/02/15/us-pope-resignation-immunity-idUSBRE91E0ZI20130215

Roman Church admits the Pope’s Guilt: Joseph Ratzinger to Evade Justice and Hide out in the Vatican for his own legal immunity and “protection”
http://itccs.org/2013/02/16/roman-church-admits-the-popes-guilt-joseph-ratzinger-to-evade-justice-and-hide-out-in-the-vatican-for-his-own-legal-immunity-and-protection/


CONFIRMATION DE CE QUE JE VOUS DISAIS CONCERNANT LE FUTUR EX-PAPE BENOÎT XVI ! Remarquez comment le Vatican démoniaque, mais aussi les chefs d’Etat mondialistes, tentent de protéger ce criminel ! C’est à une véritable mafia globale que nous avons affaire !

Et donc, Benoît XVI va rester planqué au sein du Vatican, qui le protège évidemment contre les crimes contre l'humanité dont il s'est rendu coupable. Ceci prouve incontestablement que TOUT LE VATICAN EST UNE STRUCTURE CRIMINELLE ET MALFAISANTE !

La véritable raison de la soi-disant "démission" de Benoît XVI n'est autre qu'une FUITE suite au mandat d'arrêt émis contre le pape par le Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat (ITCCS) ! Avec, en prime, les jeux de pouvoir mesquins au sein du Vatican diabolique... Les mass merdias vous avaient donc encore bien menti concernant la "démission" du pape suite "à son grand âge et à sa santé fragile" !

J’espère que Benoît XVI sera JUGÉ POUR CRIMES DE GUERRE ET CONDAMNÉ COMME IL SE DOIT, et que des foules entières participeront aux actions du Tribunal International contre les Crimes de l’Eglise et de l’Etat (ITCCS) !

Le Vatican vient de s’isoler un peu plus, de révéler sa propre déchéance, et de s’éloigner un peu plus encore des enseignements de la Bible et du Christ ! Cette structure est vouée à disparaître en raison de ses innombrables et innommables péchés…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION ! Vic.






Source : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/02/17/leglise-romaine-admet-la-culpabilite…

L’ÉGLISE ROMAINE ADMET LA CULPABILITÉ DU PAPE : JOSEPH RATZINGER VA ÉCHAPPER À LA JUSTICE EN SE CACHANT AU VATICAN POUR OBTENIR IMMUNITÉ LÉGALE ET « PROTECTION »



17 février 2013 Posté par Benji

C’EST UNE VÉRITABLE BOMBE QUE VOILÀ QUI DONNE DU CRÉDIT AU SITE ITCCS.ORG (cf. http://itccs.org/2013/02/16/roman-church-admits-the-popes-guilt-joseph-ratz… ) dont j’avais relayé un article (disponible ici : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/rumeur-le-pape-benoit-d… ) avant de le retirer par doute, ne connaissant pas ce site ni son niveau de fiabilité. IL Y A BIEN PLUS DERRIÈRE LA DÉMISSION DU PAPE QUE CE QUE LES JOURNAUX FRANÇAIS VEULENT BIEN NOUS LE FAIRE CROIRE, ET CE QUI IMPORTE ICI, C’EST QU’INITIALEMENT, L’INFORMATION VIENNE D’UNE SOURCE RECONNUE ET DIFFICILEMENT CONTESTABLE AU NIVEAU VISIBILITÉ: REUTERS, L’ARTICLE ÉTANT DISPONIBLE ICI EN ANGLAIS (cf. http://www.reuters.com/article/2013/02/15/us-pope-resignation-immunity-idUS… ).



Nouvelles exclusives de dernière heure : vendredi 15 février 201, minuit
MISE À JOUR URGENTE PROVENANT DU TRIBUNAL INTERNATIONAL POUR CRIMES DE L’ÉGLISE ET DES ÉTATS – BRUXELLES

Rome:

Par une déclaration à Reuters aujourd’hui (cf. http://www.reuters.com/article/2013/02/15/us-pope-resignation-immunity-idUS… ), DES OFFICIELS DU VATICAN ONT ANNONCÉ QUE JOSEPH RATZINGER RESTERA UN RÉSIDENT PERMANENT DU VATICAN APRÈS SA DÉMISSION. CE FAISANT, ON LUI OFFRIRA UNE PROTECTION LÉGALE CONTRE TOUTE TENTATIVE DE POURSUITE RELIÉE AUX CAS DE VIOLS AUTOUR DU MONDE, ONT ANNONCÉ DES SOURCES DE L’ÉGLISE AUJOURD’HUI.

« Sa présence continue au Vatican est nécessaire, IL SE RETROUVERAIT AUTREMENT SANS DÉFENSE ».

CE SURPRENANT AVEU DE CULPABILITÉ FAIT PAR L’ÉGLISE EST AUSSI UNE OBSTRUCTION DIRECTE À LA JUSTICE ET IL DONNE PLUS DE POIDS À L’INCULPATION FAITE PAR L’ITCCS ET AUTRES ACTEURS SELON LAQUELLE LE VATICAN S’EST ARRANGÉ AVEC LE GOUVERNEMENT ITALIEN POUR PROTÉGER RATZINGER D’UNE POURSUITE CRIMINELLE, EN VIOLATION DES LOIS INTERNATIONALES RATIFIÉES PAR L’ITALIE.

Commentaire : Le Vatican a décidé aujourd’hui de donner un refuge permanent à un criminel de guerre avéré en autorisant Joseph Ratzinger à faire obstruction à la justice et à échapper aux poursuites pour crimes contre l’humanité. Et le gouvernement italien se fait complice de cette abrogation de la loi internationale.
CETTE DÉCISION VALIDE NOS AFFIRMATIONS CONCERNANT LA CONSPIRATION CRIMINELLE ENTOURANT RATZINGER ET SES CO-CONSPIRATEURS DU VATICAN. CELA CONFIRME AUSSI QUE LE VATICAN EST UNE PUISSANCE SCÉLÉRATE QUI USE DE TOUTES LES LOIS POUR GARDER SECRÈTE SA PROPRE CRIMINALITÉ.

EN RÉPONSE, L’ITCCS APPELLE SES AFFILIÉS ET TOUTES LES PERSONNES DE CONSCIENCE À UTILISER NOTRE CAMPAGNE DE RÉCLAMATION DE PÂQUES ET À CONVERGER VERS ROME ET LE VATICAN POUR OBLIGER À L’EXTRADITION DE RATZINGER DU VATICAN ET LUI INTENTER AINSI QU’À SES COMPLICES UN PROCÈS POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ.

Dès le dimanche 24 mars 2013, nos activistes démarreront une suite croissante D’OCCUPATIONS DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ET DE SAISIES DES BIENS DE L’ÉGLISE POUR OBTENIR L’EXTRADITION DE RATZINGER ET RÉCUPÉRER LES RICHESSES VOLÉES À LA CORPORATION CRIMINELLE CONNUE COMME VATICAN INC. – au nom de la masse de leurs victimes, aussi bien vivantes que décédées.

…et de la part de Kevin Annett – Le Rat s’en retourne en courant vers le Vat(ican) !

Ceux que les dieux détruisent, se sont d’abord conduits comme des insensés. Surtout, semble-t-il, à Rome.

POURQUOI L’INSTITUTION LA PLUS ANCIENNE ET LA PLUS RICHE DE NOTRE PLANÈTE PROUVERAIT DÉLIBÉRÉMENT CE QUE SES CRITIQUES DISENT D’ELLE, EN REJETANT D’ABORD SON DIRIGEANT, UN ESCROC PROUVÉ, DE SON POSTE APRÈS QU’IL SOIT MENACÉ D’ARRESTATION ET EN LUI DONNANT ENSUITE ASILE POUR ÉVITER UNE POURSUITE ? C’est le genre de PANIQUE et d’absurdité que montrerait un destructeur de documents débutant et non un corps d’hommes crédibles ou sages. Et cela nous donne à tous de l’espoir.

L’INCROYABLE AVEU DE ROME QUE LE PAPE NE PUISSE SUBIR DE PROCÈS A RENFORCÉ ÉNORMÉMENT NOTRE CAUSE ET NOTRE LÉGITIMITÉ, PROUVANT QUE QUELLE QUE SOIT L’IMPORTANCE DE LA CULPABILITÉ DE L’ADVERSAIRE, LE PROVOQUER ASSEZ LONGTEMPS FERA QU’IL SE DÉTRUIRA LUI-MÊME PAR SA PROPRE PEUR ET STUPIDITÉ.

Protéger Ratzinger au sein des murs du Vatican peut stopper la justice pendant un moment, mais cela viole la loi basique de la guerre, qui est de ne jamais donner à son ennemi une attention constante à son attaque.

Ratzinger, l’empereur du mal, aujourd’hui un résident permanent du Vatican ? L’absurdité d’offrir une telle attention continuelle à la haine du monde civilisé pour la criminalité catholique EST AUSSI LE SIGNE QUE L’ÉGLISE EST À LA DÉRIVE ET IMPROVISE. MAIS CELA MONTRE AUSSI QUE LE VATICAN EST RÉELLEMENT INQUIET CONCERNANT L’OFFENSIVE LÉGALE MONTÉE PAR NOS AFFILIÉS, LES AVOCATS POUR LES SURVIVANTS À LA TORTURE, ET LE TRIBUNAL INTERNATIONAL POUR CRIMES.

LE VATICAN SORT TOUTE SON ARTILLERIE POUR ÉVITER LE TRIBUNAL À RATZINGER. SON MÉDIA ITALIEN LOYAL, PROPRIÉTÉ D’UN SEUL HOMME, CONTRE-ATTAQUE, jouant la stratégie du « Nier, distraire et discréditer » comme toute corporation qui veut contrôler les dégâts.

La vacillante Liz Windsor, alias la Reine d’Angleterre, fait un voyage spécial sans précédent pour Rome le 6 mars pour embrasser l’anneau ou d’autres parties du nouveau PDG du Vatican Inc. ET LE PRÉSIDENT ITALIEN NAPOLITANO RENCONTRE LE PRÉSIDENT OBAMA AUJOURD’HUI À WASHINGTON POUR SANS DOUTE ARRANGER UN MEILLEUR SOUTIEN AU PONTIFE – non qu’Obama ait besoin de beaucoup d’encouragements, s’étant tenu loyalement derrière la revendication de Ratzinger d’une « immunité diplomatique ».

Mais tout cela n’y changera rien au bout du compte. Quand l’empereur maudit se retrouve à nu, seules nos illusions assurent sa protection et son immunité du compte final qui arrive.

La tornade qui a suivi mon premier exorcisme à l’extérieur du Vatican en 2009 et l’éclair qui a touché le Vatican le jour de la démission de Benoît n’étaient pas accidentels. JOE RATZINGER DEVRAIT CONNAÎTRE PAR L’HISTOIRE DE SES ANCIENS COPAINS SS QUE LES INSTITUTIONS CRIMINELLES PEUVENT FONCTIONNER, MAIS QU’ELLES NE PEUVENT SE CACHER – MÊME DERRIÈRE TOUTE LA RICHESSE ET LA POMPE DU MONDE.

SOURCE : http://itccs.org/2013/02/16/roman-church-admits-the-popes-guilt-joseph-ratz…

Traduit par Hélios pour le BBB – http://bistrobarblog.blogspot.ca/



Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: LES FANS DE BLACK METAL CRÉENT LEURS PROPRES ÉGLISES EN GRANDE-BRETAGNE Répondre en citant

LES FANS DE BLACK METAL CRÉENT LEURS PROPRES ÉGLISES EN GRANDE-BRETAGNE

lundi 18 février 2013



Ce mouvement de nouvelles églises underground a vu le jour après que de nombreux chrétiens férus de black metal ont été stigmatisés au sein de leurs communautés religieuses.

Ils sont chrétiens et férus de black metal. Deux passions, celle du Christ et des guitares crissantes, qui les ont poussé à créer leurs propres paroisses. C'est notamment le cas de Mark Broomhead, le vicaire de l'Ordre du mouton noir (the Order of the black sheep), une paroisse affiliée à l'Eglise anglicane.

Le site de la BBC rapporte que de nombreuses églises underground ont vu le jour en Grande-Bretagne au cours des derniers mois : l'Ordre du mouton noir, Asylum, the Glorious Undead, the Intrepid Fox… Un mouvement underground adressé à ceux qui se sentent aliénés par l'Eglise traditionnelle. Et de fait, l'Ordre du mouton noir ne suit pas à la lettre la pratique anglicane classique. Situé dans un ancien salon de beauté, ce nouveau lieu de culte a des allures de cave, avec ses murs noirs, ses ossements de bélier et ses logos gothiques. La messe ne dure que quelques minutes – un sermon entrecoupé de vidéoclips et de musique électronique.

"Je ne suis pas une personne très conventionnelle, et je trouve l'Eglise traditionnelle très difficile d'accès. Il y a une grande déconnexion entre l'Eglise anglicane et les chrétiens aujourd'hui", explique l'un des membres de la paroisse.


Une autre complète : "Je me souviens d'un dimanche au catéchisme où je portais du rouge à lèvres noir et je me demandais si je pouvais continuer à être comme je suis tout en étant chrétienne. Je suis venue ici, et je me rends compte que c'est possible de concilier ces deux identités." La différence ici, c'est que ces chrétiens rejettent la structure et les pratiques de l'Eglise anglicane : il n'y pas de hiérarchie dans ces groupes, les fidèles sont tous l'égal de l'autre au sein du groupe.

Les pasteurs traditionnels voient ce mouvement d'un bon œil. Ainsi d'Alan Carr, le pasteur de St Giles-in-the-Fields, une église anglicane classique. "Le travail qu'ils font est très spécial, et même s'ils sont différents, nous partageons de nombreuses choses en commun."


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/02/14/underground-les-fans-de-black-metal-creent-leurs-propres-eglises-en-grande-bretagne/

Source trouver: Leschroniquesderorschach


http://spread-the-truth777.blogspot.ca/2013/02/les-fans-de-black-metal-cree…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: POUR ÉCHAPPER À LA JUSTICE, RATZINGER DEVRA VIVRE LE RESTANT DE SES JOURS DANS L'ENCEINTE DU VATICAN Répondre en citant

POUR ÉCHAPPER À LA JUSTICE, RATZINGER DEVRA VIVRE LE RESTANT DE SES JOURS DANS L'ENCEINTE DU VATICAN
 
 Peut-être, mais j'en doute, sachant que le Vatican doit bientôt s'écrouler et que son siège doit être transféré à Jérusalem, très bientôt.

Le Vatican sait donc très bien ce qui s'en vient puisqu'il est la tête de tout ce terroriste international pour un monde plus juste. Par contre, le Vatican a tout comme les autres pays membres, l'immunité diplomatique du Vatican t ainsi que des Nations Unies. Tout cela n'est donc qu'une mise en scène pour la suite des événements qui ne sert qu'à protéger tous ses grands criminels qui gouvernent ce monde et à tromper les nations tout comme Hitler l'a fait après qu'on ait déclaré au monde entier qu'il était mort, alors qu'il est parti vers d'autres horizons plus sûr et ainsi pouvoir se concentrer et continuer certains projets chers au Parti Communiste international. L'histoire officielle a une fois de plus été bafouée pour protéger un haut criminel de guerre et serviteur de cette Rome corrompue.


Il est plus plausible qu'il aille rejoindre les amis du parti sur une île quelconque ou dans leur nouvelle ville style Atlantide qu'ils construisent un peu partout dans le monde après avoir détruit une région avec une de leurs nombreuses technologies et relocaliser les populations. Peut-être également sur un de ces bateaux maison réservé à l'élite mondiale ou dans un des nombreux bunkers existants pour abriter et protéger l'élite lorsque le chaos final sera déclenché. Et possibilité, qu'il soit à Jérusalem sous le secret afin qu'il puisse continuer à aider le parti. Ce Pape ne l'oublions pas a été à la tête durant de longues années de la Doctrine de la Foi, donc un joueur important qui a pris part à finaliser tout ce programme d'inquisition mondiale dans laquelle nous sommes maintenant. Soyez sûr que là où il se trouvera, il se sentira bien à l'abri et fera la belle vie, le temps que le Seigneur l'attrape par le colet et juge tous les crimes commis et approuvés par ce Pape complètement possédé et ne travaillant que pour l'avancement du Royaume des ténèbres. L'effondrement du Vatican est prévisible mais la religion Catholique ne cessera pas, elle sera plutôt transformée de l'intérieur. L'âme de cette grande Église oecuménique adorera le dieu des forteresses de manière visible. Elle professera la religion pure de Lucifer tout en continuant à tromper le peuple afin de l'amener lui aussi vers cette adoration. Pour cela, il faut qu'un grand miracle spirituel satanique ait lieu afin d'amener cette complète unité.

Je m'attends d'ici peu à une autre apparation du démon personnifiée par la Reine du Ciel, qui par ce miracle supposément décrit dans le 3e secret de Fatima, amènera les nations toutes entières, ceux dont le nom n'est pas écrit dans le Livre de la vie, à croire à ce grand mensonge de Satan.


POUR ÉCHAPPER À LA JUSTICE, RATZINGER DEVRA VIVRE LE RESTANT DE SES JOURS DANS L'ENCEINTE DU VATICAN

dimanche 17 février 2013

Sommes nous en train d'assister à l'effondrement programmé de l'église catholique?



yiv1866707089post-body yiv1866707089entry-content a écrit:
Rome :


Par une déclaration à Reuters aujourd'hui, des officiels du Vatican ont annoncé que Joseph Ratzinger restera un résident permanent du Vatican après sa démission. Ce faisant, on lui offrira une protection légale contre toute tentative de poursuite reliée aux cas de viols autour du monde, ont annoncé des sources de l'Église aujourd'hui.

''Sa présence continue au Vatican est nécessaire, il se retrouverait autrement sans défense''.

Ce surprenant aveu de culpabilité fait par l'église est aussi une obstruction directe à la justice et il donne plus de poids à l'inculpation faite par l'ITCCS et autres acteurs selon laquelle le Vatican s'est arrangé avec le gouvernement italien pour protéger Ratzinger d'une poursuite criminelle, en violation des lois internationales ratifiées par l'Italie.

Commentaire :

Le Vatican a décidé aujourd'hui de donner un refuge permanent à un criminel de guerre avéré en autorisant Joseph Ratzinger à faire obstruction à la justice et à échapper aux poursuites pour crimes contre l'humanité. Et le gouvernement italien se fait complice de cette abrogation de la loi internationale.

Cette décision valide nos affirmations concernant la conspiration criminelle entourant Ratzinger et ses co-conspirateurs du Vatican. Cela confirme aussi que le Vatican est une puissance scélérate qui use de toutes les lois pour garder secrète sa propre criminalité.

En réponse, l'ITCCS appelle ses affiliés et toutes les personnes de conscience à utiliser notre Campagne de Réclamation de Pâques et à converger vers Rome et le Vatican pour obliger à l'extradition de Ratzinger du Vatican et lui intenter ainsi qu'à ses complices un procès pour crimes contre l'humanité.

Dès le dimanche 24 mars 2013, nos activistes démarreront une suite croissante d'occupations de l'église catholique et de saisies des biens de l'église pour obtenir l'extradition de Ratzinger et récupérer les richesses volées à la corporation criminelle connue comme Vatican Inc. - au nom de la masse de leurs victimes, aussi bien vivantes que décédées.


...et de la part de Kevin Annett – Le Rat s'en retourne en courant vers le Vat(ican) !

Ceux que les dieux détruisent, se sont d'abord conduits comme des insensés. Surtout, semble-t-il, à Rome.

Pourquoi l'institution la plus ancienne et la plus riche de notre planète prouverait délibérément ce que ses critiques disent d'elle, en rejetant d'abord son dirigeant, un escroc prouvé, de son poste après qu'il soit menacé d'arrestation et en lui donnant ensuite asile pour éviter une poursuite ? C'est le genre de panique et d'absurdité que montrerait un destructeur de documents débutant et non un corps d'hommes crédibles ou sages.

Et cela nous donne à tous de l'espoir.

L'incroyable aveu de Rome que le pape ne puisse subir de procès a renforcé énormément notre cause et notre légitimité, prouvant que quelle que soit l'importance de la culpabilité de l'adversaire, le provoquer assez longtemps fera qu'il se détruira lui-même par sa propre peur et stupidité.

Protéger Ratzinger au sein des murs du Vatican peut stopper la justice pendant un moment, mais cela viole la loi basique de la guerre, qui est de ne jamais donner à son ennemi une attention constante à son attaque.

Ratzinger, l'empereur du mal, aujourd'hui un résident permanent du Vatican ? L'absurdité d'offrir une telle attention continuelle à la haine du monde civilisé pour la criminalité catholique est aussi le signe que l'église est à la dérive et improvise. Mais cela montre aussi que le Vatican est réellement inquiet concernant l'offensive légale montée par nos affiliés, les avocats pour les survivants à la torture, et le Tribunal International pour crimes.

Le Vatican sort toute son artillerie pour éviter le tribunal à Ratzinger. Son média italien loyal, propriété d'un seul homme, contre-attaque, jouant la stratégie du ''Nier, distraire et discréditer'' comme toute corporation qui veut contrôler les dégâts.

La vacillante Liz Windsor, alias la Reine d'Angleterre, fait un voyage spécial sans précédent pour Rome le 6 mars pour embrasser l'anneau ou d'autres parties du nouveau PDG du Vatican Inc. Et le président italien Napolitano rencontre le président Obama aujourd'hui à Washington pour sans doute arranger un meilleur soutien au pontife – non qu'Obama ait besoin de beaucoup d'encouragements, s'étant tenu loyalement derrière la revendication de Ratzinger d'une ''immunité diplomatique''.

Mais tout cela n'y changera rien au bout du compte. Quand l'empereur maudit se retrouve à nu, seules nos illusions assurent sa protection et son immunité du compte final qui arrive.

La tornade qui a suivi mon premier exorcisme à l'extérieur du Vatican en 2009 et l'éclair qui a touché le Vatican le jour de la démission de Benoît n'étaient pas accidentels. Joe Ratzinger devrait connaître par l'histoire de ses anciens copains SS que les institutions criminelles peuvent fonctionner, mais qu'elles ne peuvent se cacher – même derrière toute la richesse et la pompe du monde.

SOURCE

Traduit par Hélios pour le BBB.

http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/02/culpabilite-du-pape-admise-par-le…


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: AN ACT TO ESTABLISH POPE JOHN PAUL II DAY -LOI INSTITUANT LA JOURNÉE DU PAPE JEAN-PAUL II Répondre en citant

   999 = 666



Le 2 avril est le 92e jour de l'année du calendrier grégorien


Xe siècle



XIIIe siècle



C-266




















C-266


First Session, Forty-first Parliament,

Première session, quarante et unième législature,

60 Elizabeth II, 2011

60 Elizabeth II, 2011

HOUSE OF COMMONS OF CANADA

CHAMBRE DES COMMUNES DU CANADA

BILL C-266

PROJET DE LOI C-266

AN ACT TO ESTABLISH POPE JOHN PAUL II DAY

LOI INSTITUANT LA JOURNÉE DU PAPE JEAN-PAUL II



first reading, September 19, 2011
première lecture le 19 septembre 2011


Mr. Lizon
411370

M. Lizon



SUMMARY This enactment designates the second day of April in each and every year as “Pope John Paul II Day”.

SOMMAIRE Le texte désigne le 2 avril comme « Journée du pape Jean-Paul II ».

Also available on the Parliament of Canada Web Site at the following address:http://www.parl.gc.ca

Aussi disponible sur le site Web du Parlement du Canada à l’adresse suivante :http://www.parl.gc.ca

.vis1 {position: absolute;display:block;} .vis2 {position: static;}
1st Session, 41st Parliament,
1re session, 41e législature,
60 Elizabeth II, 2011
60 Elizabeth II, 2011
house of commons of canada
chambre des communes du canada
BILL C-266
PROJET DE LOI C-266
An Act to establish Pope John Paul II Day
Whereas Pope John Paul II served as the pontiff of the Roman Catholic Church from October 16, 1978, until his death on April 2, 2005;
Whereas Pope John Paul II is widely recognized as a leading figure in the history of the Roman Catholic Church and the world and played an influential and vital role in promoting international understanding and peace;
Whereas Pope John Paul II loved young persons and was instrumental in establishing World Youth Day in 1985 as a way to inspire youth and encourage them in living out the teachings of Christ;
Whereas Pope John Paul II visited Canada in his capacity as Pope for the first time in 1984 and later in 1987 and 2002;
And whereas Pope John Paul II visited many countries around the world and helped to end communism in Eastern Europe;
Loi instituant la Journée du pape Jean-Paul II
Attendu :
que le pape Jean-Paul II a été le souverain pontife de l’Église catholique romaine du 16 octobre 1978 jusqu'à sa mort, le 2 avril 2005;
que le pape Jean-Paul II est largement reconnu comme une figure marquante de l’histoire de l’Église catholique romaine et du monde et qu'il a exercé une influence et joué un rôle crucial dans la promotion de l'harmonie et de la paix entre les nations;
que le pape Jean-Paul II aimait les jeunes et a pris une part active dans l'établissement en 1985 de la Journée mondiale de la jeunesse, afin d'inspirer les jeunes et de les encourager à vivre les enseignements du Christ;
que le pape Jean-Paul II est venu au Canada en sa qualité de pape pour la première fois en 1984, puis de nouveau en 1987 et en 2002;
que le pape Jean-Paul II s'est rendu dans de nombreux pays et qu’il a contribué à mettre fin au communisme en Europe de l’Est,
Now, therefore, Her Majesty, by and with the advice and consent of the Senate and House of Commons of Canada, enacts as follows:
Sa Majesté, sur l’avis et avec le consentement du Sénat et de la Chambre des communes du Canada, édicte :
SHORT TITLE
TITRE ABRÉGÉ
Short title


1. This Act may be cited as the Pope John Paul II Day Act.
1. Loi sur la Journée du pape Jean-Paul II.
Titre abrégé


POPE JOHN PAUL II DAY
JOURNÉE DU PAPE JEAN-PAUL II
Pope John Paul II Day


2. Throughout Canada, in each and every year, the second day of April is to be known as “Pope John Paul II Day”.
2. Le 2 avril est, dans tout le Canada, désigné comme « Journée du pape Jean-Paul II ».
Journée du pape Jean-Paul II


Not a legal holiday


3. For greater certainty, Pope John Paul II Day is not a legal holiday or a non-juridical day.
3. Il est entendu que la Journée du pape Jean-Paul II n’est pas une fête légale ni un jour non juridique.
Statut


Published under authority of the Speaker of the House of Commons
Available from:Publishing and Depository Services
Public Works and Government Services Canada

Publié avec l'autorisation du président de la Chambre des communes
Disponible auprès de :Les Éditions et Services de dépôt
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada


http://www.parl.gc.ca/HousePublications/Publication.aspx?Language=E&Mod…


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: LE PAPE POURRAIT ACCÉLÉRER LE PROCESSUS DE SA SUCCESSION Répondre en citant

LE PAPE POURRAIT ACCÉLÉRER LE PROCESSUS DE SA SUCCESSION

Le Monde.fr avec AFP et Reuters| 20.02.2013 à 14h35

Le Vatican a laissé entendre, mercredi 20 février, que le pape Benoît XVI pourrait modifier la procédure pour le conclave qui élira le mois prochain son successeur. Théoriquement, le conclave ne peut se réunir avant le 15 mars.

"Le pape est en train d'évaluer la possibilité de publier un 'motu proprio' (décret) dans les prochains jours, évidemment avant le début de la période de siège vacant [après la démission du pape le 28 février, NDLR], pour préciser quelques points particuliers de la Constitution apostolique sur le conclave", a précisé le père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/02/20/le-pape-pourrait-accelerer-le-processus-de-sa-succession_1835502_3214.html


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: BENOÎT XVI ET LES « SIGNES DES TEMPS » Répondre en citant

BENOÎT XVI ET LES « SIGNES DES TEMPS »

Carole DAGHER | 20/02/2013


Un artiste travaillant sur un portrait du pape. Photo AFP

Vatican

Un pape qui renonce à sa charge est un événement suffisamment grave pour mériter que l’on s’arrête longuement sur sa portée. Tout occupés à saluer le « courage » de Benoît XVI et sa « modernité », dirigeants politiques et médias occidentaux n’ont pas pris la pleine mesure de ce geste lourd, très lourd de signification pour le monde dans lequel nous vivons.

L’ensemble des réactions s’est focalisé sur l’état de santé de Benoît XVI, le précédent qu’il vient de créer dans l’histoire du Saint-Siège, et la suite, c’est-à-dire l’élection de son successeur. Personne ne se demande quelle est la responsabilité du monde, de ses dirigeants et de ses élites (classe politique, médecins et chercheurs scientifiques, intellectuels et médias notamment, pour ne pas parler des intrigues de cour au sein du Vatican) dans la lassitude, très visible, du souverain pontife, et dans ce qui peut être perçu, par beaucoup de fidèles, comme un abandon de poste.

Dans une société pressée, qui consomme l’information pour l’oublier aussitôt, il serait bon, avant de passer à autre chose (autrement dit un nouveau pape), de prendre la mesure des événements et d’essayer de lire, dans la décision de Benoît XVI, les « signes des temps », en cette période de carême qu’il a choisie pour annoncer son retrait.

(Portrait : Le pape théologien confronté aux scandales de l’Église)

La surprenante annonce du souverain pontife, considéré comme le vicaire du Christ sur terre, est certes, dans la forme, un acte de liberté et de vérité, deux principes qui lui sont chers. Mais sur le fond ? Un pape ne démissionne pas, comme le ferait le PDG d’une entreprise ou un responsable politique (encore que rarement a-t-on vu partir de leur plein gré ceux-là mêmes qui devraient le faire). À qui remettrait-il sa démission ? Au Bon Dieu qui lui a confié son troupeau ? Le successeur de Pierre n’est-il pas le « Saint-Père », le pasteur ? Un père abandonne-t-il ses enfants, un pasteur ses brebis, uniquement parce que « la vigueur du corps et de l’esprit s’est amoindrie » en lui ? Or, Benoît XVI, en théologien précis, a pesé ses mots, étudié sa sortie et en a clairement formulé les termes, lui qui a si bien médité le mystère du Logos et prêché « la culture de la parole ». Le verbe « renoncer » est brutal, direct. C’est pourtant le seul verbe auquel peut recourir un pape qui abandonne sa charge pontificale. En langage moderne, cela équivaut à « jeter l’éponge ».

Mais à quoi donc a renoncé ce pape pourtant inébranlable dans ses convictions et ses orientations, qui a pris le risque de l’impopularité en choisissant d’être le gardien inflexible du dogme, contre tous les vents libertaires qui soufflent sur le monde ? À sa mission, tout simplement. Non pas celle, générale, liée à sa qualité de chef de l’Église catholique apostolique, mais celle, plus précise, centrée, ciblée, qu’il s’était fixée au moment où il avait choisi son nom, après son élection, celui de saint Benoît, patron de l’Europe, fondateur de l’ordre bénédictin et du monachisme occidental, qui a eu une influence majeure sur la civilisation européenne médiévale. En ce faisant, Benoît XVI annonçait son programme : la réévangélisation d’une Europe en rupture avec sa culture chrétienne. Il n’a pas hésité à cet effet à créer un Conseil pontifical pour la nouvelle évangélisation dont il a renforcé les compétences récemment encore, en janvier 2013. Et ce n’est pas un hasard si le dernier synode à Rome, en octobre 2012, portait sur la « nouvelle évangélisation ».

Cette lourde tâche, à laquelle s’était astreint également Jean-Paul II avant lui, meurtri par le refus des rédacteurs de la Constitution européenne de reconnaître les « racines chrétiennes » du Vieux Continent, s’est donc, jusqu’à nouvel ordre, avérée une mission impossible. Le pape théologien s’est heurté à une sécularisation poussée des sociétés européennes, dont le corollaire est l’indifférence religieuse.

(Lire aussi: Le processus d’élection d’un nouveau souverain pontife)

Mais est-ce bien de l’indifférence ou plutôt une résistance passive qu’opposent les sociétés occidentales à un message qui les dérange ? En voulant recentrer son ministère pétrinien sur l’essentiel, c’est-à-dire la foi, qui est le chemin vers la vérité, et une pratique religieuse conséquente, en rappelant que l’amour sans vérité « devient une coque vide susceptible d’être remplie arbitrairement » au gré du relativisme ambiant (Caritas in veritate), Benoît XVI a été porteur d’une exigence spirituelle et culturelle à laquelle le monde moderne semble réfractaire. En effet, l’homme « postchrétien » d’aujourd’hui voudrait une religion façonnée à son image, en conformité avec ses désirs et représentée par un pape « cool ». Ne plus faire d’efforts pour être en phase avec les exigences de la religion, mais modeler une religion en phase avec les exigences de l’individualisme, d’une sexualité libre à tout-va et d’un relativisme accommodant l’égoïsme de l’homme moderne.

Remise en cause de la conception traditionnelle de la famille, inscrite dans la nature humaine depuis l’aube des temps et commune à toutes les religions, vote du « mariage gay », apparition de la théorie du genre pour remplacer la différence des sexes, nouveaux défis de la bioéthique et procréation assistée : la société occidentale est en proie à une mutation radicale, qui touche aux réalités anthropologiques et non plus seulement aux croyances religieuses. Aux yeux de Benoît XVI, l’humanisme occidental qui exclut Dieu, qui se détourne de toute transcendance, et qui se concentre sur la seule notion des droits sexuels à tous crins, est un humanisme qui détruit l’homme. Or, la rupture du lien avec Dieu menace l’homme dans sa propre humanité. « C’est l’oubli de Dieu et non pas sa glorification qui engendre la violence », a-t-il répété en janvier, devant les ambassadeurs accrédités auprès du Saint-Siège.

Que l’on approuve ou pas son geste inédit et « démissionnaire », et quelle qu’en soit la cause directe, « l’humble ouvrier dans la vigne du Seigneur » a posé ses outils de travail et a choisi de se retirer dans la prière et la méditation, après s’être confronté douloureusement à l’arrogance de l’homme moderne, qui croit se substituer à Dieu. D’un côté, l’homme qui se veut « areligieux », imbus de science et des avancées de la technologie médicale et de la génétique, cède à la tentation de jouer au démiurge, créateur d’une nouvelle humanité, déshumanisée, où la vie et la mort seraient décrétées sur ordonnance. De l’autre, l’homme qui se dit « religieux » prétend parler et surtout châtier au nom de Dieu, d’Allah ou d’une révélation qui lui est propre. Véritable défi que représente, pour la génération actuelle, ces « deux pôles que sont, d’un côté, l’arbitraire subjectif, de l’autre, le fanatisme fondamentaliste », pour reprendre les termes de Benoît XVI.

(Lire aussi : Jean Paul II, Benoît XVI : deux papes, deux décisions)

Dans son combat culturel et spirituel contre le matérialisme, le relativisme moral, l’individualisme et la perte de sens, mais aussi contre l’extrémisme sous toutes ses formes, le pape théologien s’est fait l’avocat passionné de l’alliance entre la foi et la raison. La foi sans la raison serait de l’illuminisme, la raison sans la foi serait du positivisme, où la science est tout et le souci de l’éthique absent. Dans une conférence remarquable devant le monde de la culture, au Collège des Bernardins à Paris (12 septembre 2008), il rappelle les fondamentaux de la culture européenne (culture du travail et de la parole, ora et labora, les deux préceptes du monachisme) et il met en garde l’homme moderne contre la tentation de se prendre pour Dieu lui-même : « Le travail et la détermination de l’histoire par l’homme sont une collaboration avec le Créateur, qui ont en Lui leur mesure. Là où cette mesure vient à manquer et là où l’homme s’élève lui-même au rang de créateur déiforme, la transformation du monde peut facilement aboutir à sa destruction. »

Benoît XVI s’est exprimé et a poursuivi sa route. Le pape « conservateur » a eu des accents prophétiques dans ses écrits, or les prophètes ont toujours été perçus comme étrangers à leur temps. Le successeur de saint Pierre a-t-il pour autant le droit de renoncer à veiller sur les brebis qui lui ont été confiées ? S’agit-il purement d’un choix « moderne », celui de se retirer à temps, avant le déclin des forces physiques et mentales ? Ne faut-il pas lire aussi, dans le désistement de Benoît XVI, un signal d’alarme qui doit nous alerter sur les dérives de ce monde, les dangers qui guettent une humanité livrée à la violence, au sexe et à l’argent, et les « fautes contre l’unité de l’Église et les divisions du corps ecclésial », qu’il évoquait encore le mercredi des Cendres ?

Qui a dit que le pape devait seul porter le fardeau des âmes et le salut du monde ? Cette responsabilité n’est-elle pas aussi celle de tous les hommes, de chacun, chaque jour, à son propre échelon ? Plus que jamais, l’humanité a besoin de retrouver l’espérance, cette vertu théologale. Et pour cela, réapprendre, avec humilité, à s’incliner devant son Créateur.

http://www.lorientlejour.com/category/%C3%80+La+Une/article/801640/Benoit_XVI_et_les_%3C%3C+signes_des_temps+%3E%3E.html


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: ÉLECTION DU PAPE : LE CONCLAVE DÉBUTERA AU MOMENT OÙ LA COMÈTE PANSTARRS SERA VISIBLE ! Répondre en citant

ÉLECTION DU PAPE : LE CONCLAVE DÉBUTERA AU MOMENT OÙ LA COMÈTE PANSTARRS SERA VISIBLE !

mardi 12 février 2013




Difficile de faire mieux en matière de symbolisme ! A la date du 13 Mars prochain, une comète sera visible à l'oeil nu. Qualifiée de "comète du siècle" par les astronomes, PANSTARRS C/2011 L4 pourrait même changer la nuit en jour. Or par un miraculeux hasard du calendrier, c'est exactement à ce moment précis que le conclave conduisant à l'élection du prochain pape devrait commencer à siéger.


Les modalités du processus électoral sont claires, la démission de Benoit XVI étant effective le 28 février prochain (jour de la saint Romain, un autre hasard miraculeux), le "Saint collège" des cardinaux devra siéger 15 à 20 jours plus tard soit entre le 15 et le 20 Mars alors que la comète PANSTARRS C/2011 L4 aura atteint la magnitude apparente de 1 ce qui la rend visible à l'oeil nu. A l'heure actuelle la NASA n'a pas prévu qu'elle soit aussi brillante que la Lune mais peut être que les cardinaux en savent plus grâce à au fameux télescope à infrarouges du Vatican.

Dans un mois donc, alors que les caméras du monde entier seront braquées sur la chapelle sixtine, alors que des milliers de fidèles attendront sur
la place St Pierre du Vatican, dans le meilleur des cas, le ciel serait illuminé par un signe extraordinaire, au pire les médias du monde entier mentionnerons une comète visible à l'oeil nu et les gens feront le rapprochement.

La comète évoquera tout d'abord l'étoile de Bethleem et la naissance de Jésus, le public pourrait alors penser que le futur pape serait l'incarnation du sauveur ( ce qui serait évidement faux puisque Jésus est censé descendre directement du ciel).

Et en plus de ça, le livre de l'apocalypse cite également un signe dans le ciel :
"Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête." apoc Chap 12 verset 1

Et comme le hasard fait décidément bien les choses, cette comète sera à ce moment à proximité de la lune et traversera la constellation des poissons qui est l'un des symboles du christ !



Donc cette comète a la particularité de rappeler à la fois la naissance du messie et son retour sur terre lors de la fin des temps, mais ce n'est pas tout ! Le livre de l'Apocalypse s'ouvrant sur le message aux 7 églises et sur l'élection de l'agneau, il serait alors très facile de faire croire aux gens que l'Apocalypse raconte sous forme allégorique l'élection du futur pape :

Dans ce contexte parodique, l'agneau c'est le futur pape qui "se sacrifie" pour cette tache et les vieillards ce sont alors les cardinaux :
http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=5846677857864399729
Apocalypse chapitre 5 :

post-body entry-content a écrit:
tr_bq a écrit:
1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé des sept sceaux.
Citation:

2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux ?
Citation:

3 et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.

4 et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

5 et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

6 et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.

7 Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.

8 quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints.

9 et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;

10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

11 je regardai, et j'entendis la voix de beaucoup d'anges autour du trône et des êtres vivants et des vieillards, et leur nombre était des myriades de myriades et des milliers de milliers.

12 Ils disaient d'une voix forte: L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.

13 et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s'y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l'agneau, soient la louange, l'honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!

14 et les quatre êtres vivants disaient: Amen! et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.




Et si ce n'est pas assez clair, il reste le dernier passage de la fameuse prophétie de Saint Malachie où le prochain pape est sans aucune ambiguïté décrit comme le messie qui va guider le troupeau des fidèles dans les dernières tribulations avant le jugement dernier :

« Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »

Conclusion :


Un faisceau d'indices laisse à penser que le prochain pape est destiné à jouer le rôle de messie rédempteur.

Dans un contexte de l'effondrement civilisationnel qui est le nôtre alors que les cataclysmes naturels se succèdent à un rythme inégalé, l'élite occulte va propulser sur le devant de la scène un personnage charismatique. Son apparition semble avoir été programmée depuis des siècles, puisque il est cité dans les prophéties de Malachie ( dont l'authenticité est douteuse car elles furent réécrites par un membre de l'ordre des prédicateurs).

A noter que le calendrier chrétien ainsi que l'agenda astronomique et même le processus électoral du conclave semblent également avoir été taillés sur mesure pour son avènement.


Il y a encore beaucoup d'autres choses à dire sur
les fameuses prophéties de Saint Malachie. Pour le moment, on ne peut que constater que ce prochain pape représentant un enjeu majeur pour l'élite illuministe, on pourrait avoir affaire à un candidat au titre d'antéchrist.



http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/election-du-pape-le-conclave-debutera.html


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:48 (2013)    Sujet du message: POPE BENEDICTS CALL TO 'RENEW' AND CATHOLIC PROPHECIES OF AN ANTIPOPE Répondre en citant

POPE BENEDICTS CALL TO 'RENEW' AND CATHOLIC PROPHECIES OF AN ANTIPOPE

The Pontiff of the Church of Rome spoke today and here are a couple of reports:

Citation:
17 February 2013


Citation:

Vatican City. Pope Benedict XVI called Sunday on the Church and its faithful to “renew” and “refocus on God by disowning pride and egoism” in his penultimate Angelus prayer before he steps down, AFP reported.
“The Church calls on all its members to renew themselves…”

http://www.focus-fen.net/index.php?id=n299664



Citation:

17 February 2013



Citation:

VATICAN CITY: Pope Benedict XVI called on the Roman Catholic Church and its faithful on Sunday to “renew themselves” as tens of thousands of pilgrims and tourists attended his penultimate Angelus prayers…



Citation:

Benedict, whose surpise [sic] announcement last Monday that he would step down after eight years rocked the Church, called on the world’s faithful to “refocus on God by disowning pride and egoism”.

His words were seem by some to hold a veiled reference to internal bickering within the church in recent months, as well as the jostle for power as cardinals from all over the world prepare to vote in his successor. http://timesofindia.indiatimes.com/world/europe/Pope-Benedict-XVI-calls-for-Roman-Catholic-Church-to-renew-thousands-flock-to-Angelus/articleshow/18544907.cms?



If Benedict’s successor is the last pope, I believe that the type of “renewal” that he will end up pushing for will basically lead to the end of the Church of Rome (cf. Revelation 17:15-18).

Another matter that has come up is the idea that the election rules for the next pope be changed to speed up the process:

Citation:
While Pope Benedict slips away to a Lenten retreat, the Vatican struggles to determine whether it can legally speed up the process for choosing his successor. That’s a bad idea, experts say…
The Vatican’s vague announcements feed the fire. The latest was spokesman Rev. Frederico Lombardi comments Friday that they were examining whether they can legally speed up the election for Benedict’s successor.

Current church law is clear that a conclave is to be held no earlier than 15 days after the papacy is vacated.So a change would require finding a loophole in the densely woven canon laws on conclaves– or getting a dispensation. http://www.usatoday.com/story/news/world/2013/02/17/pope-benedict-st-peters-conclave-lent/1925713/



So the idea of changing certain procedures and/or timing related to the election of the next pope is being considered. It could, presuming it happens, get some to later conclude that the next pope is or could be an antipope. Changing anything related the election of the next pope should be considered as dangerous. If the next pope is the last pope, he will be an antipope. He will feign acceptance of the Catholic faith, ultimately do signs and wonders (2 Thessalonians 2:9), but ultimately promote non-Catholic beliefs (Revelation 11:15) and lead to the destruction of Rome (Revelation 17:15-18).

Certain Catholic prophecies warn that a major “antipope” is to come, as well as warn that its church will be changed, have some type of clever “renewal,” and also be destroyed:

Frederick William Faber (died 1863):…Antichrist…Many believe in a demonical incarnation—this will not be so—but he will be utterly possessed…His doctrine as apparent contradiction of no religion, yet a new religion…He has an attending pontiff, so separating regal and prophetic office (Edward. Prophecy for Today. Imprimatur + A.J. Willinger, Bishop of Monterey-Fresno; Reprint: Tan Books and Publishers, Rockford (IL), 1984, p. 87).

Anna-Katarina Emmerick(19th century): The Church is in great danger…The Protestant doctrine and that of the schismatic Greeks are to spread everywhere. I now see that in this place (Rome) the (Catholic) Church is being so cleverly undermined, that there hardly remain a hundred or so priests who have not been deceived. They all work for the destruction, even the clergy. A great destruction is now at hand…I saw that many pastors allowed themselves to be taken up with ideas that were dangerous to the Church. They were building a great, strange, and extravagant Church. Everyone was admitted in it in order to be united and to have equal rights: Evangelicals, Catholics, sects of every description. Such was to be the new Church…I saw again a new and odd-looking Church which they were trying to build. There was nothing holy about it… (Dupont Y. Catholic Prophecy: The Coming Chastisement. TAN Books, Rockford (IL), 1973, pp. 66, 71, 116)

Yves Dupont {writer interpreting A. Emmerick}: They wanted to make a new Church, a Church of human manufacture, but God had other designs…An anti-pope shall be set up in Rome (Dupont, p. 116).

Oba Prophecy: It will come when the Church authorities issue directives to support a new cult, when priests are forbidden to celebrate in any other, when the highest positions in the Church are given to perjurers and hypocrites, when only the renegades are admitted to occupy those positions. (Dupont, p. 115)

Ted and Maureen Flynn (20th century): Catholic prophecy warns us of severe problems facing the papacy in these end times…chaos will be within our midst. An Antipope will seize papal authority…It will be those who hold fast to the truths of the faith who will be labeled as the perpetrators of this horrible schism, according to some visionaries. (Flynn Ted and Maureen. The Thunder of Justice. MaxKol Communications, Inc. Sterling (VA), 1993, p. 255)

Jeanne le Royer (d. 1798): I see that when the Second Coming of Christ approaches a bad priest will do much harm to the Church (Culligan E. The Last World War and the End of Time. The book was blessed by Pope Paul VI, 1966. TAN Books, Rockford (IL), p. 128).

Bl. Anna-Maria Taigi (19th century): At the end, he will have the gift of miracles (Birch DA. Trial, Tribulation & Triumph: Before During and After Antichrist. Queenship Publishing Company, Goleta (CA), 1996, pp. 362-363).

Saint Zenobius (died 285): Antichrist will work a thousand prodigies on earth. (Connor, p. 73)

Priest O’Connor (20th century?): This final false prophet will be a bishop of the church and will lead all religions into becoming one. (The False Prophet. Living in the Final Generation.

http://www.geocities.com/rebornempowered/ApparitionsofMary.htm 10/12/07)

Priest Paul Kramer (21st century): The errors of Orthodoxy and of Protestantism will be embraced by that false church, it will be an ecumenical church because the Anti-Pope will be recognized by the world—not by the faithful, but by the world—by the secular world and the secular governments. (Kramer P. The Imminent Chastisement for Not Fulfilling Our Lady’s Request. An edited transcript of a speech given at the Ambassadors of Jesus and Mary Seminar in Glendale, California, September 24, 2004.THE FATIMA CRUSADER Issue 80, Summer 2005, pp. 32-45

http://www.fatimacrusader.com/cr80/cr80pg32.asp viewed 4/15/08)

Blessed Joachim (died 1202): Towards the end of the world Antichrist will overthrow the Pope and usurp his See (Connor, p. 76).

St. Francis of Assisi (d. 1226): There will be an uncanonically elected pope who will cause a great Schism, there will be divers thoughts preached which will cause many, even those in the different orders, to doubt, yea even agree with those heretics which will cause My order to divide, then will there be such universal dissentions and persecutions that if these days were not shortened even the elect would be lost (Culleton, p. 130).

Gregory the Great, Pope (d. 604): In those days, near the end…an army of priests and two-thirds of the Christians will join the Schism. (Culleton, R. Gerald. The Reign of Antichrist, p. 122)

Yves Dupont {reader and collector of Catholic prophecies}: “prophecies are quite explicit about the election of an anti-pope…Many prophecies predict an anti-pope and a schism” (Dupont, pp. 34,60-61)

G. Rossi (1873): We must observe that St. Malachy does not mention the last Pope as a distinct person from the preceding one, whom he styles Glory of the Olive. He merely says, “During the last persecution of the Church, Peter II, a Roman, shall reign. He shall feed the flock in many tribulations, at the end of which the City of the Seven Hills (Rome) will be destroyed, and the awful Judge shall judge his people.” According to St. Malachy, then, only ten, or at most eleven, popes remain to be in future more or less legitimately elected. We say more or less legitimately elected, because out of those future popes it is to be feared that one or two will be unlawfully elected as anti-popes. (Rossi, p. 139)

Priest E. Sylvester Berry (20th century) As indicated by the resemblance to a lamb, the prophet will probably set himself up in Rome as a sort of antipope during the vacancy of the papal throne . . .(Berry E.S. The Apocalypse of St. John. First published 1921. http://journals.aol.com/langosh5/Father_E_Sylvester_Berry/ 10/12/07)

Priest Herman Kramer (20th century): In accord with the text this is unmistakably a PAPAL ELECTION . . . But at this time the great powers may take a menacing attitude to hinder the election of the logical and expected candidate by threats of a general apostasy, assassination or imprisonment of this candidate if elected. This would suppose an extremely hostile mind in the governments of Europe towards the Church, because an extended interregnum in the papacy is always disastrous and more so in a time of universal persecution. If Satan would contrive to hinder a papal election, the Church would suffer great travail … one…destined for the papacy at the time will institute the needed reforms. A general council may decree the reforms…The lax clergy at the time will extol the conditions then existing…The dragon is a symbolic term for the evil world powers…They will try to make the Church a “state church” everywhere. This is only possible if they can subject the pope to their wills and compel him to teach and rule as they direct. That would be literally devouring the papacy. (Kramer H.B. L. The Book of Destiny, pp. 278,285).

Bishop Malachy (12th century): During the persecution of the Holy Roman Church, there will sit upon the throne, Peter the Roman…the City of Seven Hills (Rome) will be utterly destroyed (Culleton, R. Gerald. The Prophets and Our Times. Nihil Obstat: L. Arvin. Imprimatur: Philip G. Scher, Bishop of Monterey-Fresno, November 15, 1941. Reprint 1974, TAN Books, Rockford (IL), p. 138).

Thus there are many Catholic writers who have warned of some type of an antipope, and that there could even be issues with his election–it will seem fine, but perhaps it was not. Irrespective of Catholic writings, the reality is that if the next pope is the last pope, he will be the final Antichrist.

We are living in the end times and it is certainly possible that the next pope will be the final Antichrist.
Why?
Because we are nearly finished with the 6,000 years that God has given humankind to rule itself.

The idea that God Had a 6,000 year plan was a common belief in the first few centuries of Christendom, and is still held by groups such as the Continuing Church of God; and was even held by some in the Church of Rome in the 20th century (for details, please see Does God Have a 6,000 Year Plan? What Year Does the 6,000 Years End?). Biblical chronology suggests that this 6,000 years is nearly over.

So, it is possible that the next pope will be the antipope of Catholic prophecies and the final Antichrist of biblical prophecies. We are living in the last days. Pope Benedict's call to "renew" and "refocus" may be more dangerous than many have imagined.

Articles of related interest may include:

Will Pope Benedict’s resignation lead to the prophesied Antichrist? Will the pope that succeeds Pope Benedict XVI fulfill biblical and non-biblical prophecies? What about Pope Benedict himself? Pope Benedict XVI resigned his pontificate effective February 28, 2013. Might his resignation lead to the fulfillment of prophecy? Might his resignation lead to the prophesied Antichrist according to biblical and Catholic prophecies? Do Catholic prophecies foretell of an antipope as the next pope? Is the Peter the Roman of the Malachy prophecies the next pope? Is there a 6,000 year plan? Is the 6,000 year almost up?

Why Should American Catholics Should Fear Unity with the Orthodox? Are the current ecumenical meetings a good thing or will they result in disaster? Is doctrinal compromise good?
Orthodox Must Reject Unity with the Roman Catholics Unity between these groups will put them in position to be part of the final end time Babylon that the Bible warns against as well as require improper compromise.


Does God Have a 6,000 Year Plan? What Year Does the 6,000 Years End? Was a 6000 year time allowed for humans to rule followed by a literal thousand year reign of Christ on Earth taught by the early Christians? Does God have 7,000 year plan? What year may the six thousand years of human rule end? When will Jesus return? 2021 or 20xx?


Some Doctrines of Antichrist Are there any doctrines taught outside the Churches of God which can be considered as doctrines of antichrist? This article suggests at least three. It also provides information on 666 and the identity of “the false prophet”. Plus it shows that several Catholic writers seem to warn about an ecumenical antipope that will support heresy.
Is Lent a Christian Holiday? When did it originate? What about Ash Wednesday? If you observe them, do you know why?

Which Is Faithful: The Roman Catholic Church or the Continuing Church of God? Do you know that both groups shared a lot of the earliest teachings? Do you know which church changed? Do you know which group is most faithful to the teachings of the apostolic church? Which group best represents true Christianity? This documented article answers those questions.

Suggested by the author:
http://www.examiner.com/article/pope-benedicts-call-to-renew-and-catholic-p…


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: WTF!? PRAYERS OVER PAUL II'S TOMB!!! Répondre en citant

WTF!? PRAYERS OVER PAUL II'S TOMB!!!


http://www.vaticanstate.va/EN/Monuments/webcam/index?cam=webcam2&testo=… 

It took place 2/22/2013 at 7 AM, Rome

[Flash unavailable]

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=gDk39i64Ih8&feature=share

Interresting comments



TheBobbieherd il y a 1 heure

Lol they might be preparing for his return!!! What an awesome time we live in for generations we have been preparing for Jesus return and our generation is the generation that gets to see all these prophecies fulfilled!!!! How glorious.. maybe with all the teammates we can do hour shifts watching the tomb!! I know I run my business from home so I have time while my boys are at school, but won't be too long before I pull them out to homeschool them :-)


----- 

NOSERPICOINUTAH il y a 6 heures

Pope John Paul II controlled an organization in America, called Jewish Federation and one of its many branches, the Cult Awareness Network which kidnaps and "deprograms" Christians and other victims. The Pope's Cult Awareness Network is a continuation of Hitler's "Ministry of Cults" during World War II, designed to destroy Judaism, Christianity and other religions, other than Catholicism. Hitler and his entire staff, the S.S. were all Catholics. Their desire - a world for Catholics only.

-----

Billthesheepdog il y a 1 jour
Damn dude! sell that pope leading a zombie army to the SciFy channel! They will have a movie made by next month and you will make a few bucks!! Thats one thing they have not done yet!!

------

vp20031 il y a 1 jour
I have been watching John Paul II's Tomb webcam daily since pope Benedict resigned... I've noticed that between 7-9am everyday (Rome Time), all the cardinals seem to conduct prayers over the tomb. Why? Why arent they doing this for other pope's tombs? Why just John Paul II's Tomb?
I cant take the suspense anymore too! Can't wait to see what happens.
The "short space" of the 7th king - Benedict, has finished in Revelation 17. The 8th king is about to arise... Out of the bottomless pit !!

-----

vp20031 il y a 19 heures
Yeah look now.. its 7.30am in Rome. They're back at it. The other day I saw 20-30 people crammed into that space, don't know what was going on.. some sort of ceremony. Had one person wearing black standing in the corner on the right watching over everyone, kneeling in a few frames then standing, almost like a tomb guard.
Aaah I guess we will have to wait and see, we should know within the next month or so if Revelation 17 was interpreted correctly as JP II coming back as a demonic ressurection!


-----

vp20031 il y a 1 jour
Yeah noticed that... I thought that was it.. it happened... and was searching news sites for info on a resurrection of John Paul II.
Its working now.. must have been a problem with the server that is hosting the camera.
Anyway see my comment below... i have been watching the camera everyday since benedict announced his resignation... cardinals gather around the tomb everyday and conduct prayer ceremonies.... Everyday!! Why? Why a webcam for John Paul II? Why not other popes? Great suspense!

-----

yourbodycard il y a 6 jours
Thank you! In the end days, more knowledge will be poured onto us, and this is what I see happening in the True Church. Zombies, aliens, DNA...since when has Christianity become so fascinating? Glad to be part of it, I'm finding it easier to minister to my friends when I can show them how the Bible applies to current events.

-----

SuperSuperfecta il y a 1 semaine
Former Satanist, Bill Schnoebelen, says this type of coffin is built to draw in and preserve evil, dark energy. While in Satanism, Bill had to build one of these trapezoidal coffins. The idea was to attract enough vampiric dark demonic energy, to draw sufficient quanties of energy, and to store that evil energy so that, at a right moment, the dead man can come out of the coffin, a demonic resurrection!

-----

Anton LaVey, the founder of the Church of Satan, refers to an occult principle known as the 'Law of the Trapezoid'. His writings underscore the existence of a magical science of geometric angles and spaces which is very prevalent in the U.N. Meditation Room ... LaVey says architecture can enhave an evil, spiritual atmosphere.

-----

SuperSuperfecta il y a 1 semaine
Something else that is weird: The Pope was buried in three layers of caskets. One of them was a trapezoid pine box (Think Dracula!) I did research on this. Dr. Cathy Burns had the following to say about the Pope’s trapezoidal coffin: "The trapezoid has long been regarded in by occultists as the most satanic of shapes, especially adapted to enhance demonic manifestation. Indeed, the middle order of the Satanic brotherhood is called 'The Order of the Trapezoid'.



Dernière édition par maria le Sam 23 Fév - 14:59 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: THE VATICAN AND THE STATE OF ISRAEL Répondre en citant

THE VATICAN AND THE STATE OF ISRAEL

[Flash unavailable]

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=WPXIGRBhaMI


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: ISRAEL & VATICAN REACH HISTORIC AGREEMENT OVER MT. ZION (CHRIS PUTNAM PART 2) Répondre en citant

ISRAEL & VATICAN REACH HISTORIC AGREEMENT OVER MT. ZION (CHRIS PUTNAM PART 2)

[Flash unavailable]

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=xFjcgHsRmzk


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: IS THE NEXT POPE A ZOMBIE??? Répondre en citant

IS THE NEXT POPE A ZOMBIE???

[Flash unavailable]

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=INQNdN5SauU


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: SOUTH CAROLINA: NEW MOSQUE WILL ISSUE A CALL TO PRAYER FIVE TIMES À DAY Répondre en citant

SOUTH CAROLINA: NEW MOSQUE WILL ISSUE A CALL TO PRAYER FIVE TIMES À DAY

Posted on February 23, 2013 by creeping

via Rock Hill’s ‘mosque of peace’ nears completion | Andrew Dys | Rock Hill Herald Online. h/t Iron Burka


The new mosque for the Islamic Center of South Carolina under construction on West Main Street in Rock Hill. ANDY BURRISS — aburriss@heraldonline.com

The name of the mosque – Masjid Al-Salam – was voted on by the membership and announced this week. Translation: “Mosque of Peace.”
http://www.heraldonline.com/2013/02/22/4640041/rock-hills-mosque-of-peace-n…

After years of planning, construction and the hard work of fundraising without being able to borrow even a dollar, Rock Hill’s first mosque is just months from opening its doors.

The name of the mosque – Masjid Al-Salam – was voted on by the membership and announced this week.

But this building on Main Street just west of downtown is not just opening to Muslims. The Islamic Center of South Carolina, which is building the mosque, wants it to become “a part of the spiritual life of Rock Hill.”

“This building will be something for all people to be proud of,” said longtime Rock Hill resident Nazir Cheema, a retired engineer and member of the Islamic Center’s building committee. “This is a house of worship. A house of God. We always will welcome all.”

The group has used a storefront on Cherry Road for years as a worship site. The hardest years, after the Sept. 11, 2001, attacks on New York and Washington – when Muslims were generally viewed with suspicion or worse because of the acts of extremists – are behind them. Overt hostility seems to be waning, or done.

Scores of Muslim students, most from other countries, attend Winthrop University. They are practicing members of the Islamic Center, and the college’s allure to foreign students is hoped to be one way to keep the Mosque thriving and filled with young people who need a place to pray, gather and find community.

Unlike some other places around the country – Murfreesboro, Tenn. and a spot near Ground Zero in New York City, the most vivid examples – the Rock Hill mosque has not faced much, if any, public opposition.

“In all the years of the project, I don’t recall any opposition directed toward the city or the City Council,” said city spokeswoman Katie Quinn.



In rural western York County, a small Muslim group has kept to themselves, yet generally flourished, for more than three decades. Called Holy Islamville, that group of several dozen Muslims has taken on more of a public character since the 9/11 attacks to make sure that residents and neighbors have nothing to fear.

Most of the noise against area Muslims – specifically Islamville – came from media hack jobs and other groups that apparently cannot accept that Muslims do not want to destroy the same America that Christians and Muslims live in and thrive in each day.

Biased much? The bold and brave Andrew Dys doesn’t even mention the “hack jobs” – but he does a fine job shilling for Islam, most of which we cut out.

The mosque is two stories plus a minaret, or tower. The top is just over 46 feet from the ground – as high as zoning codes will allow.

The building features a marble-tiled entranceway, prayer rooms for men and women, and ablution stations for washing before prayers – the actual and symbolic purification that prayers of all religions espouse.

There are classrooms, office space, a kitchen.

Some of the tiles were donated by a non-Muslim Rock Hill resident who saw the construction and wanted to help.

Except for having the men and women separated at services, the building looks a lot like any Christian church. On both floors, there are rooms that were built with windows so non-Muslims can attend services and watch.

“We want everyone to be able to observe what we do and see that it is prayer,” Moore said.

Instead of bells as some downtown Christian churches have, the mosque will have an outdoor speaker. Just like mosques around the world for Islam’s billion-plus people, the speaker will issue a call to prayer five times a day.

Are residents aware of this? Are they prepared to hear the loud Islamic call to prayer five times a day like they do in this New York neighborhood?
On their website, the ICSC clarifies Islam is a complete way of life ruled by sharia and it includes warfare:

Citation:
Islam’s religious concepts and practices include the five pillars of Islam, which are basic concepts and obligatory acts of worship, and following Islamic law, which touches on virtually every aspect of life and society, providing guidance on multifarious topics from banking and welfare, to warfare and the environment.
http://creepingsharia.wordpress.com/2013/02/23/south-carolina-new-mosque-will-issue-a-call-to-prayer-five-times-a-day/





Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: DEMONIC ANTICHRIST 666 BENEDICT XVI EXPOSED Répondre en citant

DEMONIC ANTICHRIST 666 BENEDICT XVI EXPOSED

[Flash unavailable]

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=rDlBNWzpgNI


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: UNE CATHÉDRALE POUR LE 21ème SIÈCLE Répondre en citant



UNE CATHÉDRALE POUR LE 21ème SIÈCLE

Inauguration prévue pour le 23 mars prochain

[Flash unavailable]

VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=E3i1Y40FNyE

RETOUR AU XIXe POUR FONDRE LA PLUS GROSSE CLOCHE DE NOTRE-DAME

[Flash unavailable]

VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=WpQt7zVlDtY

MESSE ET BÉNÉDICTION DES HUIT NOUVELLES CLOCHES

[Flash unavailable]

VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=y-9GAHUtgz8


...

C'est un événement majeur qui se prépare à Notre-Dame : en mars 2013, à l'époque des Rameaux, neuf nouvelles cloches vont sonner du haut des tours de la cathédrale !

Huit d'entre elles, fabriquées en France, prendront place dans la tour Nord...La neuvième, un petit bourdon fabriqué aux Pays-Bas, sera installée dans la tour Sud, aux côtés du grand bourdon Emmanuel, ainsi baptisé par son « parrain », Louis XIV. Les cloches précédentes, qui dataient de 1856, ont été déposées en février 2012.

Nous allons découvrir comment les nouvelles cloches de Notre-Dame sont fabriquées. Nous suivrons ces cloches jusqu'à leur arrivée à Paris...

...


http://www.tv5.ca/emissions/des-racines-et-des-ailes-100470671/les-850-ans-de-notre-dame-100470672.html

9 NOUVELLES CLOCHES POUR UNE RESTITUTION SONORE HISTORIQUE

...

Ce projet est l’un des événements majeurs du 850e anniversaire de Notre-Dame de Paris. Les quatre cloches de 1856, propriété de l’Etat, ont été déposées le 20 février 2012 et sont désormais entreposées. Un nouvel ensemble, composé de huit nouvelles cloches pour la tour nord et d’un nouveau bourdon pour la tour sud (qui prendra place aux côtés du grand bourdon Emmanuel), est en cours de fabrication. Les cloches seront dévoilées au public le samedi 2 février 2013 afin d’être bénites et sonneront pour la première fois le 23 mars 2013 pour la solennité des Rameaux.

L'une des plus grosses cloches commandées pour le jubilé de la cathédrale en 2013 a été coulée à Villedieu-les-Poêles (50), une opération titanesque au coeur du bocage normand dans le four du 19e siècle d'un des derniers fondeurs de France.

Cet ambitieux projet permettra à la cathédrale Notre-Dame de Paris de retrouver le paysage sonore qu’elle possédait à la fin du XVIIIe siècle, patrimoine campanaire de tout premier ordre qui lui manquait et qui, par le passé, a largement participé à la renommée de l’édifice.

Toutes les infos sur l'événement

Cette année de jubilé débute le 12 décembre.

http://www.paris.fr/accueil/culture/850-ans-et-pas-une-ride-bon-anniversaire-a-notre-dame-de-paris/rub_9652_actu_123192_port_24330


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:14 (2013)    Sujet du message: POPE, ON LAST SUNDAY, SAYS FOLLOWING GOD'S WISHES Répondre en citant

POPE, ON LAST SUNDAY, SAYS FOLLOWING GOD'S WISHES

Reuters – 3 hrs ago


Reuters/Reuters - Pope Benedict XVI gestures as he leads his last Sunday Angelus prayer before stepping down in Saint Peter's Square at the Vatican February 24, 2013. REUTERS/Alessandro Bianchi

  • Pope Benedict XVI leaves at the …

  •  
  • Pope Benedict XVI leads his last …
  • A general view of Saint Peter's …

1 hr 15 mins ago

VATICAN CITY (Reuters) - Pope Benedict, speaking in his last Sunday address before becoming the first pope in some six centuries to step down, said he was following God's wishes and that he was not abandoning the Roman Catholic Church.

Benedict, speaking in a strong voice to tens of thousands of people in St. Peter's Square, said he would continue to serve and love the Church by praying and meditating after his historic abdication on Thursday.

"The Lord is calling me to climb onto the mountain, to dedicate myself even more to prayer and meditation," he said to cheers of "Long Live the Pope".

"But this does not mean abandoning the Church. Actually, if God asks this of me, it is precisely because I can continue to serve her with the same dedication and the same love I have shown so far," he said.

But he said he would be serving the Church "in a way more in keeping with my age and my forces".

The Sunday address was one of Benedict's last appearances as pontiff. On Wednesday, he will hold his last general audience in St. Peter's Square and on Thursday he will meet with cardinals and then fly to the papal summer retreat south of Rome.

The papacy will become vacant at 8 p.m. Rome time (1900 GMT/ 2 p.m. EST) on Thursday.

Cardinals will begin meetings the next day to prepare for a conclave, likely to start in mid-March, where they will elect a new pope from among themselves.

(Reporting By Philip Pullella and Naomi O'Leary; Editing by Robin Pomeroy)

http://news.yahoo.com/pope-last-sunday-address-says-following-gods-wishes-111516954.html


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:03 (2013)    Sujet du message: LE PROCHAIN PAPE POURRAIT ÊTRE UN ANTI-SÉMITE NOTOIRE ! Répondre en citant

LE PROCHAIN PAPE POURRAIT ÊTRE UN ANTI-SÉMITE NOTOIRE !

Tuitio Fidei PRIZE - Cuban Association of the Order of Malta
www.ordendemaltacuba.com/.../tuitiofid...
Cardinal Rodriguez Maradiaga was elected in 2007 President of Caritas International ... Wherever they settled, be it Jerusalem, Rhodes or Malta, the Knights ...

Le Cardinal Rodriguez Maradiago fut élu en 2007 président de Caritas Internationalis et est un Chevalier de l'Ordre de Malte, donc un soldat de Rome qui appelle à la destruction du peuple Juif et de tous les chrétiens.


Quelque soit le prochain Pape, soyez sûr qu'il sera, comme l'article le dit, un anti-sémite notoire. Déjà, nous voyons, sous cet Empire Romain comment la haine des juifs augmentent partout dans le monde ainsi que la destruction des chrétiens de toutes dénominations. Celui qui vient continuera la mission divine de leur dieu Lucifer. Et tout comme l'Antichrist, il adorera le dieu des forteresses que nos pères n'ont point connu. Ce dieu vient des profondeurs de l'enfer et c'est vers cette unité spirituelle qu'on est en train d'entraîner les nations, de gré ou par la force.

Il se présentera comme l'homme de la situation, l'homme de Paix et il séduira les nations, ceux dont le nom n'est pas écrit dans le livre de la Vie. Son règne, qui sera de courte durée, fera pourtant des ravages, tel que l'homme n'en a pas connu depuis le début des temps. Il vient avec grande haine et le désir de conquérir et de devenir le maître Souverain de cette planète. Cet article nous montre bien l'hérésie de ces prêtres qui se prétendent être les serviteurs fidèles de Jésus-Christ, alors qu'ils trompent les nations de toutes les manières possibles et qu'ils soutiennent les Palestiniens, ceux-là même qui ont déclaré la guerre contre Israël et qui revendiquent Jérusalem comme étant une Terre Islamique et la base de tout ce Jihad International.

La grande persécution qui est en nette augmentation, partout dans le monde, ne fait que réfléter ce qui se met en place et qui va prendre, très bientôt, une tournure dramatique des plus démentiels. La guerre a été déclarée contre l'Éternel et Sa création. Le seul refuge possible est sous la protection du Tout-Puissant, le seul Sauveur Jésus-Christ.

20 février 2013 | Classé dans: L'Actualité dans le Monde | Publié par: admin X



Alan Dershowitz avertit que l’un des candidats figurant sur ​​la liste restreinte pour devenir le futur Pape est le Cardinal du Venezuela Rodriguez Maradiaga connu pour être un anti-sémite notoire.

Pour dire les choses plus simplement, Rodriguez Maradiaga a une haine avouée contre les Juifs. Il a dit que «les Juifs» sont à blâmer pour le scandale entourant l’inconduite sexuelle de prêtres à l’égard de jeunes paroissiens! Pourquoi des juifs seraient-ils responsables de telles accusations?

Le cardinal Rodriguez Maradiaga n’est pas en manque d’idée farfelue? Voici sa «logique». Il commence par affirmer que le Vatican est anti-israélien et pro-palestinien. Il s’ensuit donc que «les Juifs» ont réussi à détourner l’attention des injustices israéliennes contre les Palestiniens en s’arrangeant pour que les médias qu’ils » contrôlent » accordent une attention disproportionnée sur le scandale sexuel du Vatican.

Voici les propres mots du Cardinal Rodriguez Maradiaga :

Citation:
«Dans un moment où toute l’attention des médias se concentre sur le Moyen-Orient et toutes les injustices commises contre le peuple palestinien. La presse écrite et la télévision aux États-Unis sont devenus obsédés par les abus sexuels? Les scandales qui se sont produits il y a plus de 40 ans, ou il y a plus de 30 ans. L’église qui a reçu Arafat plusieurs fois et a le plus souvent confirmé la nécessité de la création d’un Etat palestinien n’accepte pas que Jérusalem soit la capitale indivisible de l’Etat d’Israël, et qu’elle devrait être la capitale des trois grandes religions monothéistes? «



Rodriguez Maradiaga continue alors d’accuser les juifs de contrôler les médias parce qu’ils sont «les protagonistes de ce que je n’hésite pas à définir comme une persécution contre l’Église. »

Le principal coupable des médias selon Rodriguez Maradiaga est le Boston Globe qui a remporté de nombreux prix journalistiques pour son exposition sur les scandales sexuels au sein de la paroisse. Le Globe est détenu par le New York Times, qui est contrôlée par la famille Sulzberger.

D’où le complot juif. Le problème (parmi tant d’autres) avec cette théorie farfelue, c’est que la communauté juive de Boston était proche et admirative du cardinal Bernard Law, qui a présidé l’archidiocèse pendant le scandale. Le Cardinal Law avait construit des ponts entre les communautés catholique et juive de Boston, et quand le scandale a été révélé par le Globe très anti-juif de Boston, la communauté juive est restée largement en faveur de la loi.

Dans les critiques de ces médias, les avocats comme les politiciens qui se sont révoltés contre l’église étaient juifs. La plupart étaient catholiques. Mais cela n’a pas d’importance pour le fanatique cardinal, qui estime que s’il y a un problème, les responsables sont les «les Juifs» et qu’ils doivent être à blâmer pour cela. James Carrol, le chroniqueur unique pour le Boston Globe qui est lui-même catholique a caractérisé Rodriguez Maradiaga de « cinglé » dans son état d’esprit: «quand l’église a un problème ici, il suffit de blâmer les Juifs pour en finir. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il voulait revenir sur ses accusations antisémites, Rodriguez Maradiaga a répondu: « Je ne me repens … il est parfois nécessaire de faire bouger les choses. » Plus tard, il a promis sur Abe Foxman de l’Anti-Defamation League qu’il ne répétera pas ses rumeurs, mais il a refusé de s’excuser publiquement ou de «se repentir».

Nous ne sommes pas expert sur le fonctionnement interne de l’Église catholique mais espérons que ce gars-là ne remplacera pas le Pape actuel.

Source : © Alyaexpress-News

http://alyaexpress-news.com/2013/02/le-prochain-pape-pourrait-etre-un-anti-…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: "JE N'ABANDONNE PAS L'ÉGLISE", PAR BENOÎT XVI Répondre en citant

"JE N'ABANDONNE PAS L'ÉGLISE", PAR BENOÎT XVI

"Dieu m'appelle à me consacrer à la prière"

Rome, 24 février 2013 (Zenit.org) Anne Kurian

"Je n’abandonne pas l’Eglise", a affirmé Benoît XVI lors du dernier angélus de son pontificat, ce dimanche 24 février 2013 : en quittant son ministère d'évêque de Rome, a-t-il expliqué, il continuera "à servir [l'Eglise] … mais de façon plus adaptée à mon âge et à mes forces".


Benoît XVI a ouvert son cœur, sur un ton très personnel, aux centaines de milliers de visiteurs venus lui faire leurs adieux place Saint-Pierre, évoquant sa renonciation comme la réponse à un appel de Dieu : « le Seigneur m’appelle à me consacrer encore plus à la prière et à la méditation ».

Méditant sur l’Evangile du jour, la Transfiguration, il a souligné « le primat de la prière », rappelant que « l’existence chrétienne consiste en une ascension continue du mont de la rencontre avec Dieu pour ensuite redescendre, en portant l’amour et la force qui en dérivent, de manière à servir nos frères et sœurs avec le même amour que Dieu.»

« Chers frères et sœurs, cette Parole de Dieu, je l’entends qui m’est adressée de façon particulière, en ce moment de ma vie », a-t-il poursuivi, déclenchant de longs applaudissements.

Si « le Seigneur m’appelle à "monter sur la montagne", à me consacrer encore plus à la prière et à la méditation », ceci « ne signifie pas abandonner l’Eglise », a affirmé le pape : « au contraire, si Dieu me demande ceci, c’est justement pour que je puisse continuer à la servir avec le même dévouement et le même amour avec lesquels j’ai cherché à le faire jusqu’ici, mais de façon plus adaptée à mon âge et à mes forces ».

Après les salutations en diverses langues, Benoît XVI a déclaré à la foule émue : « Dans la prière nous sommes toujours proches. Merci à vous tous ! ».

(24 février 2013) © Innovative Media Inc.

http://www.zenit.org/fr/articles/je-n-abandonne-pas-l-eglise-par-benoit-xvi--2?utm_campaign=francaishtml&utm_medium=email&utm_source=dispatch


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: NOUVELLES INEXACTES: LA SECRÉTAIRERIE D'ÉTAT HAUSSE LE TON Répondre en citant

NOUVELLES INEXACTES: LA SECRÉTAIRERIE D'ÉTAT HAUSSE LE TON

Communiqué du Saint-Siège
Rome, 23 février 2013 (Zenit.org)

La Secrétairerie d'Etat du Saint-Siège déplore les nouvelles fausses ou inexactes publiées dans les media dans l'intention d’influencer les cardinaux électeurs: ces nouvelles pouvant porter atteinte à des personnes et à des institutions.

Voici le texte intégral de ce communiqué dans la traduction de Radio Vatican:

« La liberté du Collège des cardinaux, à qui il revient de procéder à l’élection du Souverain Pontife, a toujours été défendue avec force par le Saint-Siège, afin de garantir un choix fondé sur des critères visant exclusivement le bien de l’Eglise.

Au cours des siècles, les Cardinaux ont dû faire face à de multiples formes de pression, exercées sur certains électeurs, ou sur l’ensemble du Collège, qui avaient pour but de conditionner leurs décisions, en les soumettant à des logiques à caractère politique ou mondain. Si dans le passé, ce sont les puissances, autrement dit les Etats, qui ont tenté de faire valoir leur propre influence sur l’élection du Pape, aujourd’hui on essaye de mettre en jeu le poids de l’opinion publique, souvent sur la base d’évaluations qui ne saisissent pas le côté spirituel du moment que l’Église est en train de vivre.

Il est regrettable qu’à l’approche du début du Conclave où les Cardinaux électeurs seront tenus, en conscience et devant Dieu, à exprimer en toute liberté leur propre choix, on assiste à la multiplication de nouvelles qui n’ont pas été vérifiées ou qui ne sont pas vérifiables, ainsi que de fausses nouvelles, qui portent atteinte à des personnes et des institutions. Plus que jamais, en ces heures, les catholiques se concentrent sur l’essentiel : ils prient pour le Pape Benoît XVI, ils prient pour que l’Esprit Saint éclaire le Collège des Cardinaux, ils prient pour le futur Pape, car ils savent que le destin de la barque de Pierre est entre les mains de Dieu ».

(23 février 2013) © Innovative Media Inc.

http://www.zenit.org/fr/articles/nouvelles-inexactes-la-secretairerie-d-eta…


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: MODIFICATIONS AU RITUEL D'INAUGURATION DU PONTIFICAT Répondre en citant

MODIFICATIONS AU RITUEL D'INAUGURATION DU PONTIFICAT

23 février 2013 (Zenit.org)

...

Parmi les premiers actes du nouvel Evêque de Rome sont prévues les visites aux deux basiliques papales, Saint-Paul-hors-les-Murs et Sainte-Marie-majeure. A-t-on envisagé quelques changements à cet égard?


A la différence de ce qui était indiqué dans l’Ordo, le nouveau Pape pourra les accomplir quand il le considérera le plus opportun, même un certain temps après son élection, et dans la forme qu’il jugera la plus adaptée, qu’il s’agisse d’une Messe, de la célébration de la Liturgie des Heures ou d’un acte liturgique particulier, comme celui qui est actuellement prescrit.

...

http://www.zenit.org/fr/articles/modifications-au-rituel-d-inauguration-du-pontificat?utm_campaign=francaishtml&utm_medium=email&utm_source=dispatch


Saint-Paul-hors-les-Murs



...

«Dans le quadruple portique nous installerons une flamme… Elle brûlera au-dessus de la porte pauline toute l’année ; elle sera alimentée par les bougies qu’allumeront les fidèles… Puis, il y aura une grande nouveauté pour la basilique, conforme à sa vocation : la chapelle œcuménique».

...

http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2008/003_2008/VM-2008-03-05/VM-2008-03-05-A-00-Chapelle_oecumenique_Latran.htm


LES ORIGINES

Avec l'arrêt des persécutions et la promulgation des édits de tolérance envers le christianisme, au début du IVème siècle, l’empereur Constantin fit faire des fouilles sur les lieux de la cella memoriae où les chrétiens vénéraient la mémoire de l’Apôtre Paul, décapité entre 65 et 67, sous Néron. C'est sur cette tombe, située sur la Via Ostiense, à environ 2 km hors de la muraille aurélienne qui ceinture Rome, qu'il fit élever une basilique, consacrée par le pape Sylvestre, en 324.  
 
 
Sainte-Marie-majeure 
 
 
LES ORIGINES  
 
La légende raconte que la nuit du 4 au 5 août 358, la Vierge apparut en rêve au pape saint Libère, ainsi qu'à un riche romain nommé Jean. Elle demanda d'ériger un sanctuaire à un lieu déterminé. Au matin, constatant qu'il avait neigé en plein mois d'août, à l'endroit que la Vierge leur avait indiquée, le pape ordonna de construire la basilique Liberiana de "Santa Maria ad Nives" (« Sainte-Marie-aux-Neiges ») sur la surface enneigée en haut de la colline Esquilin. 
 
 
... 
 
XXIV BASILIQUE DE SAINTE-MARIE MAJEURE Où s'élevait autrefois un temple à Junon Luciue, ou voit aujourd'hui le plus riche temple de la chrétienté 
 
... 

Qui est Junon Luciue? 
 
...  
 
Les Grecs invoquaient Diane Lucifera pour les accouchements, comme les Romains invoquaient Junon Luciue. = Ange déchu ou Néphilim. La Cathédrale Ste-Marie Majeure a été bâtie sur les ruines d'un ancien Temple consacré aux déesses de l'Antiquité, en lien direct avec le culte aux anges-déchus/démons.  
...  
 


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: GENOCIDE DES ENFANTS INDIENS DANS LES PENSIONNATS CHRETIENS AU CANADA : LE PAPE BENOÎT XVI, LA REINE ELIZABETH II D’ANGLETERRE ET LE PREMIER MINISTRE CANADIEN STEPHEN HARPER DECLARES COUPABLES ET CONDAMNES A 25 ANS DE PRISON SANS LIBERTE CONDITIONNELLE ! Répondre en citant



GENOCIDE DES ENFANTS INDIENS DANS LES PENSIONNATS CHRETIENS AU CANADA : LE PAPE BENOÎT XVI, LA REINE ELIZABETH II D’ANGLETERRE ET LE PREMIER MINISTRE CANADIEN STEPHEN HARPER DECLARES COUPABLES ET CONDAMNES A 25 ANS DE PRISON SANS LIBERTE CONDITIONNELLE !

ENGLISH : GUILTY! - Final Verdict is Rendered in First Common Law Court Case against the Vatican and Canada for Genocide
http://itccs.org/2013/02/25/guilty/
Official documents :

http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder.jpg
http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-001.jpg
http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-002.jpg
http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-003.jpg
http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-004.jpg
http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-005.jpg
http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-006.jpg









Chers amis, 

Voici encore une décision dont les mass médias puants et prostitués ne vous parleront sûrement pas (ou qu’ils déformeront largement), histoire de ne pas créer trop de vagues…

ENTRE 1891 ET 1949, PLUS DE 50.000 ENFANTS INDIENS SONT DÉCÉDÉS DANS DES PENSIONNATS CHRÉTIENS AU CANADA SUITE AUX « BON SOINS » DES ECCLESIASTIQUES SI « DEVOUES »… C’EST BIEN DE LA MORT DE DIZAINE DE MILLIERS D’ENFANTS DONT IL EST QUESTION ! IL S’AGIT DONC CLAIREMENT D’UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ !
AUJOURD’HUI, UNE DÉCISION HISTORIQUE VIENT DE TOMBER : LE TRIBUNAL INTERNATIONAL CONTRE LES CRIMES DE L’EGLISE ET DES ETATS (INTERNATIONAL TRIBUNAL INTO CRIMES OF CHURCH AND STATE, OU ITCCS) A PUBLIÉ SUR SON SITE QUE LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE DE DROIT COMMUN (INTERNATIONAL COMMON LAW COURT OF JUSTICE), BASEE A BRUXELLES, A RENDU SON VERDICT DANS CETTE AFFAIRE ET A RECONNU LA CULPABILITE DES ACCUSES CONCERNANT CETTE CONSPIRATION CRIMINELLE !
PARMI LES ACCUSES, ON RETROUVE NON SEULEMENT L’ABOMINABLE PAPE BENOIT XVI, MAIS AUSSI L’INFAME REINE D’ANGLETERRE ELIZABETH II ET L’HORRIBLE PREMIER MINISTRE CANADIEN, STEPHEN HARPER !

LES ACCUSES ONT ETE CONDAMNES PAR UN JURY DE CITOYENS A 25 ANS DE PRISON FERME SANS POSSIBILITE DE LIBERTE CONDITIONNELLE POUR AVOIR COMMIS OU DISSIMULE CE GENOCIDE DES ENFANTS INDIENS DU CANADA !

UNE ORDONNANCE DU TRIBUNAL A ETE LIVREE AUX ACCUSES, EN LEUR DEMANDANT DE SE RENDRE VOLONTAIREMENT. ILS ONT JUSQU’AU 4 MARS 2013 POUR OBTEMPERER, SANS QUOI UN MANDAT D’ARRET INTERNATIONAL SERA EMIS ET LES CITOYENS DU CANADA, DES USA, DE L’ANGLETERRE, DE L’ITALIE ET D’UNE DOUZAINE D’AUTRES PAYS POURRONT « OCCUPER PACIFIQUEMENT LES EGLISES, ARMES DE MANDATS, et SAISIR LES BIENS DES ÉGLISES CATHOLIQUE ROMAINE, ANGLICANE ET UNIE DU CANADA, QUI SONT LES PRINCIPAUX AGENTS DE LA MORT DE CES ENFANTS » !

Dans leur suprême arrogance, aucun des accusés ne s’est défendu ni n’a nié quoi que ce soit. Pas parce qu’ils se sentent coupables (contrairement à ce qui est dit dans l’article ci-dessous), mais bien plutôt parce qu’ils se croient intouchables, au-dessus des lois et protégés de tout !

La suite des événements risque d’être intéressante… Nous allons bien voir si les citoyens auront les tripes de défendre la Justice jusqu’au bout.
Reste à voir l’efficacité des ces actions pacifiques, dont on peut légitimement douter. Néanmoins, un pas a été franchi, et la culpabilité de ces salauds a été reconnue !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : je rappelle que l’affaire des pensionnats chrétiens au Canada et du génocide des enfants Indiens qui y étaient enfermés, ne constitue qu’une PARTIE des accusations. Il reste encore à traiter le cas des Magdalene Laundries en Irlande, où 30.000 femmes sont mortes (et ce jusqu’en 1996), ainsi que celui des victimes des prêtres pédophiles ! Suite au prochain épisode… 




COUPABLES !

Publié le 25 février 2013 par l’ITCCS

LE VERDICT FINAL A ETE RENDU DANS LA PREMIERE AFFAIRE DE DROIT COMMUN AU TRIBUNAL CONTRE LE VATICAN ET LE CANADA POUR GENOCIDE.
 
LE PAPE, LA REINE (D’ANGLETERRE, NDT) ET LE PREMIER MINISTRE CANADIEN ONT ETE RECONNUS COUPABLES DE CRIMES CONTRE L'HUMANITE ET CONDAMNES A VINGT-CINQ ANS DE PEINES DE PRISON.

LE TRIBUNAL LEUR ORDONNE DE SE RENDRE LE 4 MARS OU DE FAIRE FACE A DES ARRESTATIONS DE LA PART DES CITOYENS

Bruxelles :

LE PAPE BENOIT IRA EN PRISON PENDANT VINGT-CINQ ANS POUR SON ROLE DANS DES CRIMES CONTRE L'HUMANITE, ET LES RICHESSES ET LA PROPRIETE DU VATICAN DEVRONT ETRE SAISIES, SELON LE VERDICT HISTORIQUE RENDU AUJOURD'HUI PAR L’INTERNATIONAL COMMON LAW COURT OF JUSTICE (COUR DE JUSTICE INTERNATIONALE DE DROIT COMMUN).

Cette Cour, basée à Bruxelles, a rendu un verdict unanime de culpabilité provenant de ses jurés citoyens, et a ordonné l'arrestation citoyenne de trente accusés, arrestation débutant le 4 mars via une ordonnance de la cour qui leur sera livrée aujourd'hui.

Le verdict, lu en partie, donne ce qui suit :

« NOUS, LE JURY CITOYEN, CONSTATONS QUE LES DEFENDEURS DANS CETTE AFFAIRE SONT COUPABLES DES DEUX ACTES D'ACCUSATION, A SAVOIR, QU’ILS SONT COUPABLES D'AVOIR COMMIS OU D’AVOIR AIDE ET ENCOURAGE DES CRIMES CONTRE L'HUMANITE, ET DE FAIRE PARTIE D'UNE CONSPIRATION CRIMINELLE QUI SE POURSUIT »

LE JURY A ESTIME QUE CHAQUE ACCUSE DOIT RECEVOIR UNE PEINE DE PRISON OBLIGATOIRE DE 25 ANS SANS LIBERATION CONDITIONNELLE, ET QUE TOUS LEURS BIENS PERSONNELS DOIVENT ETRE SAISIS.

La Cour a poursuivi en déclarant dans son ordonnance n° 022513-001 :

« Les accusés sont priés de se rendre volontairement aux Agents de la Paix et aux Agents autorisés par cette Cour, après avoir été reconnu coupables.

LES DEFENDEURS ONT SEPT JOURS A COMPTER DE LA DELIVRANCE DE CET ORDONNANCE, JUSQU'AU 4 MARS 2013, AFIN DE S’Y CONFORMER. APRES LE 4 MARS 2013, UN MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL SERA DELIVRE CONTRE CES DEFENDEURS ».

LES COUPABLES SONT ELIZABETH WINDSOR, REINE D'ANGLETERRE, STEPHEN HARPER, PREMIER MINISTRE DU CANADA, ET LES DIRIGEANTS DES EGLISES CATHOLIQUE, ANGLICANE ET UNIE DU CANADA. (Une copie complète du verdict, de l'ordonnance du tribunal ainsi qu’une liste des prévenus sont jointes au lien Youtube qui accompagne cet article).

Ce verdict de culpabilité a fait suite à presque un mois de délibérations par plus de trente jurés citoyens sous serment sur les 150 pièces de cas qui ont été produites par les procureurs de la Cour.

CES PIECES ONT DETAILLE LA PREUVE IRREFUTABLE D'UNE VASTE CONSPIRATION CRIMINELLE OURDIE PAR LES INSTITUTIONS DES ACCUSES AFIN DE COMMETTRE ET DE DISSIMULER UN GENOCIDE SUR DES GENERATIONS D'ENFANTS DANS CE QU'ON APPELLE LES PENSIONNATS INDIENS AU CANADA.

Aucun des défendeurs n’a contesté ni contesté une assignation publique qui leur a été délivrée en septembre dernier, et ils n'ont pas non plus nié les accusations portées contre eux, ni fourni de contre-preuves à la Cour.

"Leur silence en dit long. Pourquoi des gens innocents ne défendraient-ils pas leur propre réputation lorsqu'ils sont accusés de ces choses horribles?", a commenté un membre du jury, qui habite en Angleterre.

« Ces crimes visaient des enfants, et constituaient un projet froid et calculé afin d'anéantir les Indiens qui n'étaient pas chrétiens. Et les accusés couvrent toujours clairement ce crime.

Nous avons donc pensé que nous devions faire davantage que de leur donner une gifle au poignet. TOUTE L’AFFAIRE DU REGNE DE LA TERREUR PERPETRE PAR DES EGLISES SOUTENUES PAR DES ETATS ET QUI SONT AU-DESSUS DES LOIS DOIT PRENDRE FIN, PARCE QUE DES ENFANTS EN SOUFFRENT ENCORE ».

L'ARRET DE LA COUR DECLARE LA RICHESSE ET LES BIENS DES EGLISES RESPONSABLES DU GENOCIDE CANADIEN DOIVENT ETRE CONFISQUES ET PLACES SOUS CONTROLE PUBLIC, A TITRE DE REPARATION POUR LES FAMILLES DES PLUS DE 50.000 ENFANTS QUI SONT MORTS DANS CES PENSIONNATS.

POUR APPLIQUER SA SENTENCE, LA COUR A AUTORISE LES CITOYENS DU CANADA, DES ÉTATS-UNIS, DE L’ANGLETERRE, DE L’ITALIE ET D’UNE DOUZAINE D'AUTRES PAYS, D'AGIR EN TANT QUE SES AGENTS JURIDIQUES ARMES DE MANDATS, ET D’OCCUPER PACIFIQUEMENT AINSI QUE DE SAISIR LES BIENS DES ÉGLISES CATHOLIQUE ROMAINE, ANGLICANE ET UNIE DU CANADA, QUI SONT LES PRINCIPAUX AGENTS DE LA MORT DE CES ENFANTS.

« Cette peine donne un fondement juridique et de la légitimité aux OCCUPATIONS D’EGLISES QUI ONT DEJA COMMENCE PAR LES VICTIMES DE LA TORTURE ECCLESIASTIQUE DANS LE MONDE », a commenté Kevin Annett, conseiller en chef au Bureau du Procureur, et qui a présenté son affaire au monde. (Voir sur www.itccs.org les messages du 6 novembre et du 30 janvier).

"LE VERDICT DE LA COUR EST CLAIREMENT QUE CES ORGANISMES ECCLESIASTIQUES CRIMINELS DOIVENT ETRE JURIDIQUEMENT ET PRATIQUEMENT DISSOUS, ET QUE LEURS RICHESSES VOLEES DOIVENT ETRE RECUPEREES PAR LE PEUPLE. La Justice a finalement commencé à être appliquée. Les morts peuvent à présent reposer (en paix) plus facilement."

LES OFFICIERS DE LA JUSTICE SONT EN TRAIN DE LIVRER L’ORDONNANCE DU TRIBUNAL A TOUS LES DEFENDEURS CETTE SEMAINE, Y COMPRIS AU PREMIER MINISTRE CANADIEN, A LA REINE D'ANGLETERRE ET A JOSEPH RATZINGER, LE PAPE BENOIT A LA RETRAITE QUI EST EN TRAIN D'EVITER SON ARRESTATION AU SEIN DU VATICAN APRES AVOIR SOUDAINEMENT DEMISSIONNE IL Y A DEUX SEMAINES.

LES ARRESTATIONS DE CES DEFENDEURS ET D'AUTRES, ARRESTATIONS PROVENANT DE CITOYENS, DEBUTERONT LE 4 MARS S'ILS NE SE RENDENT PAS EUX-MEMES ET LEURS BIENS, SELON L'ORDONNANCE DU TRIBUNAL.

Ces actions seront filmées et postées ici la semaine prochaine, avec de nouvelles mises à jour provenant de la Cour et de ses agents citoyens.

Veuillez visionner la vidéo Youtube qui accompagne.

Publié par le Bureau Central,

Le Tribunal International sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat

Le 25 février 2013

Bruxelles

VIDEO:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ormOIlOi4Vc 

Documents officiels:

http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder.jpg

http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-001.jpg

http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-002.jpg

http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-003.jpg

http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-004.jpg

http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-005.jpg

http://itccs.org/wp-content/uploads/2013/02/CLOrder-006.jpg


Dernière édition par maria le Jeu 28 Fév - 06:28 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:19 (2013)    Sujet du message: LE PAPE CHANGE LES RÈGLES DU CONCLAVE Répondre en citant

LE PAPE CHANGE LES RÈGLES DU CONCLAVE



...

Par ailleurs, Benoît XVI a changé lundi les règles entourant la tenue du conclave, permettant aux cardinaux de se réunir plus tôt s’ils arrivent tous à Rome avant la période de 15 jours qui assure traditionnellement la transition entre deux pontificats.

Le Saint-Père a signé un document qui modifie en détail la loi adoptée par le Vatican en 1996 pour encadrer l’élection du pape. Il s’agit d’un de ses derniers gestes avant sa démission, jeudi.

La date de début du conclave est importante parce que la semaine sainte commence le 24 mars et que la fête de Pâques sera célébrée le 31 mars. Pour qu’un nouveau pontife soit en poste à temps pour ce moment important, il devra avoir été nommé le dimanche 17 mars, un échéancier très serré si le conclave s’amorce le 15 mars.

...

http://journalmetro.com/monde/263708/scandale-mgr-obrien-ne-sera-pas-au-conclave/


Dernière édition par maria le Mar 26 Fév - 03:53 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section -> LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LA RELIGION - THE NWO AND RELIGION (PARTIE 2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1065, 66, 67  >
Page 9 sur 67

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com