LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA GRANDE PERSÉCUTION (PARTIE 2) P.1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 466, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section -> LA GRANDE PERSÉCUTION / THE GREAT PERSECUTION (PARTIE 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: ISLAM : THE RELIGION OF PEACE Répondre en citant

IRAN

Still alive??

INDIA

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: VIDÉO : LA FRANCE N'EN A PAS FINI AVEC L'ANTISÉMITISME Répondre en citant

VIDÉO : LA FRANCE N'EN A PAS FINI AVEC L'ANTISÉMITISME

Et aux nouvelles TV% de 20hres, on finissait la revue de Presse avec une salutation aux amis palestiniens. C'est dire que la France ne se cache plus de ses réels intérêts, au détriment du peuple de la France. Le chaos s'installe jour après jour, puis viendra le jour où les Jihadistes fondront sur le peuple. N'oublions pas, non plus, l'arrivée de 120 Imans qui viennent pour le Ramanda mais qui ne repartirons pas. Ils seront là pour donner les ordres pour la grande destruction qui vient sur la France. Merci François Hollande pour votre haute trahison envers vos citoyens que vous êtes supposés protégés. Et ceci, chers amis se positionnent dans tous les pays du monde.  

juillet 4th, 2012
Daniele - Europe-Israel.org

La France a depuis longtemps choisi son camps. La politique du Quai d’Orsay pro-arabe en est une des preuves. Le tapis rouge déroulé à la finance islamique une autre. La fausse compassion des médias et ses mensonges envers les « pauvres palestiniens », la tolérance envers l’islamisation apportée par les imams, la soumission, sinon la collaboration de l’Education Nationale à la montée de l’antisémitisme et de l’antisionisme ont produit leurs effets : l’antisémitisme est bien installé en France. La violence antisémite s’est banalisée.

« Sale juif »: ils sont nombreux à subir cette violence au quotidien. Nous vous présentons le dossier « Voyage au bout du nouvel antisémitisme »du » Nouvel Observateur » du 5 juillet.

« Antisémitisme, ce qu’on ne veut pas dire » par LeNouvelObservateur
Laurent Joffrin, directeur de la rédaction du « Nouvel Observateur », explique pourquoi ce dossier.

VIDÉO : http://dai.ly/M6itn5 

C’est une goutte. Le 11 juin à Paris, Elie M., 12 ans, a dit à ses parents qu’il faudrait changer de nom : au collège on l’avait traité de « sale juif ». Le 30 avril à Marseille, deux jeunes garçons ont été interpellés dans la rue : « Nous, on est pour la Palestine, on n’aime pas les juifs, on va tous vous tuer, on va tous vous exterminer, sales juifs que vous êtes. » Puis ils se sont fait casser la gueule. Le 8 juin à Sarcelles, un adolescent a été insulté par trois jeunes : « Ferme ta gueule, sale juif. » Il s’est défendu ; l’un d’eux l’a tenu au cou pendant que les deux autres le frappaient. Ça ne fait pas de bruit, une goutte, on ne l’entend que si on tend l’oreille.

Le 26 mars à Paris, un enfant de 11 ans portant tsitsits, ces franges traditionnelles, a pris des coups de poing au visage à quelques mètres de son école. « Sale juif « , a dit son agresseur. Le même jour à Rillieux-la-Pape, dans le Rhône, en rentrant de la synagogue, un rabbin a été insulté par une bande de gamins de 12 ans environ. Ils lui ont jeté des pierres.
« J’aime pas les juifs, c’est comme ça »
Quatre jours plus tôt, Mohamed Merah avait été abattu par la police à l’issue d’une équipée sanglante dans laquelle il avait tué sept personnes dont trois enfants juifs et un rabbin dans une école confessionnelle. Chaque fois c’est pareil : on pense que l’horreur d’un crime éteindra les mauvais instincts. Mais l’émotion, pour être générale, n’est jamais unanime. Au contraire. Le djihadiste toulousain est devenu un genre de héros pour une petite minorité. Des tags à sa gloire, un peu partout, ont fleuri. Lors de la minute de silence imposée dans toutes les écoles en hommage aux victimes de l’école Ozar Hatorah, de nombreux incidents ont été répertoriés.

A Caussade, dans le Tarn-et-Garonne, une collégienne a dit : « Pour les juifs, je m’en fiche, mais s’il y a des Arabes, on peut le faire. J’aime pas les juifs, c’est comme ça. » Convoqués, ses parents l’ont soutenue : « Vous ne faites rien pour les Palestiniens. » A Marseille, une famille a été prise à partie par un doctorant en physique de 24 ans. Fils d’une universitaire et d’un ingénieur, il voulait « parler de la Palestine » avec le père de famille et lui a cassé la mâchoire. « J’ai vu à sa tête qu’il était sioniste », a expliqué à ses juges celui pour qui Mohamed Merah était un « résistant ». Il a été condamné à un an ferme.
Une goutte dans un océan d’actualité. Une de plus. On aimerait l’oublier, la laisser tomber puis sécher dans son coin, la dédaigner. Mais elle revient toujours, avec une régularité de métronome. La France n’en a pas fini avec l’antisémitisme […]

Par Isabelle Monnin

Le jour où une élève m’a dit : « Moi, j’aime pas les juifs »

Par Iannis Roder
prof d’histoire-géo Professeur d’histoire-géographie à Saint-Denis, Iannis Roder ne se serait jamais attendu à retrouver auprès de ses classes les pires réflexes antisémites. 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/585411-le-jour-ou-une-eleve-m-a-di…

Une marche silencieuse contre le racisme et l’antisémitisme organisée par la Licra, le 25 mars 2012 à Paris (F.DUPUY/SIPA)

Je suis d’une génération pour qui l’antisémitisme était mort avec la Shoah. Je n’avais pas pensé qu’il reviendrait d’ailleurs.

« Il n’y avait pas un juif hier dans les tours »

La première fois, c’était en 1998 dans une classe de cinquième. Lorsqu’on a abordé le chapitre sur l’islam, une gamine a râlé : « On ne fait que quatre heures sur l’Islam, alors que l’année dernière, on a fait les Hébreux pendant au moins dix heures ! De toute façon, moi j’aime pas les juifs. »

Je suis tombé des nues. Ce n’était que le début. Au tournant des années 2000, deux évènements ont libéré la parole : le 11 septembre et la seconde Intifada. Je me souviens précisément du 12 septembre 2001. La plupart de mes élèves étaient atterrés, mais l’un d’eux avait déjà une explication « complotiste » : « Il n’y avait pas un juif hier dans les tours, c’est eux qui l’ont fait. » Pour une minorité, c’était « bien fait pour les Américains et pour les juifs ».

Presque toujours, ces propos viennent d’enfants issus de l’immigration et se réclamant de l’Islam. En 2002, un garçon m’a expliqué que « Hitler aurait fait un bon musulman ». Cela fait dix ans que je sais que c’est là, latent chez certains. Dès qu’on évoque la Shoah ou qu’ils comprennent qu’un des personnages est juif, ça sort.

Par exemple, cette année, Ousmane, 15 ans, alors que je parlais de Léon Blum : « Il est juif, qu’il crève ! » Comme ça, direct. Je l’ai envoyé chez le proviseur qui a convoqué sa mère. Elle a pleuré et décidé de le changer d’établissement. Plus tard, des copains d’Ousmane m’ont rapporté ses propos : « Roder, il s’est énervé pour rien, un truc de fou. » Il ne voyait pas le mal.

Pourquoi nie-t-on cette réalité dramatique ?

En salle des profs, quand je soulevais le problème, on me parlait du malaise social et de la politique israélienne, quand on ne me prenait pas pour un réac de droite. Le déni est ce qui m’a le plus choqué.

Avant, dans les années 80, au moindre soupçon d’antisémitisme, l’indignation était immédiate. Je me souviens de la manifestation après la profanation du cimetière juif de Carpentras, en 1990, tout le monde était dans la rue. Là, personne, rien.

On m’a dit que j’inventais, que je dramatisais, que je manipulais mes élèves pour leur faire dire des horreurs. Au motif qu’elle est au côté des opprimés, la gauche n’a pas voulu voir le problème. Ça a été une claque pour moi, que mes amis politiques ne réagissent pas. Ceux qui s’étaient levés sur Carpentras sont restés assis et muets. Pour eux, ces jeunes sont des victimes sociales et ne peuvent donc pas être antisémites. Comme si l’on ne pouvait être les deux à la fois.

Et puis, j’ai l’impression que pour certains, l’idée que des juifs sont victimes est lassante. Du genre : « C’est bon, ils ont déjà la Shoah, de quoi se plaignent-ils encore ? »

Avec la minute de silence après la tuerie de Mohamed Merah dans une école juive, les choses ont changé. Combien de jeunes ont refusé de respecter cette cérémonie, au motif qu’on n’en fait « pas autant pour les enfants palestiniens » ?
Beaucoup de profs en Seine-Saint-Denis, et plus seulement les profs d’histoire dans le huis clos de leurs classes, ont découvert cet antisémitisme. Désormais, j’ai le sentiment que la communauté scolaire sait, et peut commencer à se demander comment lutter contre ces préjugés.

Que faire contre ce fléau ?

Ces enfants sont les premiers à dire « le racisme c’est pas bien », mais ils ont une vision communautariste de la société. Pour eux il y a d’un côté les « Français », c’est à dire les blancs et les juifs, et de l’autre, eux. Quand un garçon me dit « les racistes du PSG c’est que des juifs ! », il est dans un degré de confusion tel que l’incantation morale n’a aucun poids. Il entend probablement toute la journée que les juifs sont riches, puissants, racistes et tirent sur des enfants palestiniens, alors que Ben Laden et Merah sont des héros.

Ces jeunes sont abreuvés d’images, à la fois surinformés et incapables d’analyser ce qu’ils reçoivent. Pour ceux qui ont 500 mots de vocabulaire, les théories du complot, les explications simplistes sont rassurantes.

En classe, j’essaye de leur montrer ce qu’il y a derrière les événements. Quand on commence l’histoire du nazisme, il y a toujours des remarques antisémites au début : « Hitler a pas fini le boulot, Hitler est mon cousin, les Juifs ont tous les pouvoirs… »

Je les laisse parler, puis je leur explique que le nazisme est une vision raciale du monde, dans laquelle les noirs sont à la limite de l’humanité, et où les Juifs comme les handicapés doivent être éradiqués. Soudain, ils s’identifient aux victimes, ça disqualifie Hitler. On peut casser les préjugés chez certains.

Deux jours après l’affaire Merah, un élève m’a dit : « Vous avez vu ce qu’il a fait celui-là ? Il a tiré dans la tête d’une petite fille. C’est un nazi en fait, il a cru qu’il tuait son ennemi. »

Je me suis dit qu’il avait compris. Ça m’a fait plaisir.

Propos recueillis par Isabelle Monnin

http://www.europe-israel.org/2012/07/video-la-france-nen-a-pas-fini-avec-lantisemitisme/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 03:06 (2012)    Sujet du message: WAR DRUMS! TOP IRAN OFFICIAL: TIME HAS COME FOR ISRAEL, U.S. TO VANISH FROM WORLD Répondre en citant

WAR DRUMS! TOP IRAN OFFICIAL: TIME HAS COME FOR ISRAEL, U.S. TO VANISH FROM WORLD

Photo by AP

The time has come for the disappearance of Israel and the West from the face of the universe, a senior Iranian official was quoted as saying on Thursday, saying that they were the "prime sources of tyranny and gloom."

The comment, by speaker of the Iranian parliament Ali Larijani, came after earlier Thursday the head of Iran's nuclear agency said that newly approved EU sanctions against the country's oil industry would not halt the progress of Iran's nuclear program.

Earlier this week, Iran test-fired several long-range ballistic missiles as part of an extensive military drill, with a top officer in Iran's Revolutionary Guards saying that the launch was meant to show to “regional and trans-regional countries seeking adventurism that the Islamic Republic is determined to resist their bullying and will give a crushing and decisive response to any potential act of mischief."

Speaking at a Tehran conference, Larijani was cited by Iran's Press TV as saying that "the time has come for the disappearance of the West and the Zionist regime - which are two dark spots in the present era - from the face of the universe."

The U.S. and the Zionist regime are the prime sources of tyranny and gloom in the current age. The Muslim world is fed up with the injustice and abuse by these governments,” Larijani added.

Source
http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/top-iran-official-time-has-come-for-israel-u-s-to-vanish-from-world.premium-1.449072

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: UN LYCÉEN JUIF AGRESSÉ DANS UN TRAIN : DEUX SUSPECTS EN GARDE À VUE Répondre en citant

UN LYCÉEN JUIF AGRESSÉ DANS UN TRAIN : DEUX SUSPECTS EN GARDE À VUE

Avec Jean-Marc Ducos | Publié le 05.07.2012, 11h01 | Mise à jour : 18h25

(PHOTO D'ILLUSTRATION)
| ARCHIVE LP

Un adolescent de 17 ans a été victime d'une violente agression antisémite mercredi soir dans un train reliant Toulouse à Lyon, annonce ce jeudi le ministère de l'Intérieur. Souffrant d'une interruption temporaire de travail de huit jours, le jeune homme a déposé plainte dans la nuit au commissariat de Lyon.
MON ACTIVITÉ

Vos amis peuvent maintenant voir cette activitéSupprimer X

SUR LE MÊME SUJET

Ses deux agresseurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue à Lyon, selon nos informations. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale du Rhône.
    La victime, originaire de Villeurbanne, commune limitrophe de Lyon, était confrontée aux deux suspects dans l'après-midi. L'adolescent est élève de l'école Ozar Hatorah à Toulouse, où trois enfants et un père de famille ont été tués par Mohamed Merah le 19 mars. Il avait pris le train pour rejoindre sa famille. Selon une source proche de l'enquête, les agresseurs ont remarqué une chaîne à son cou.

«Seul l’un des deux a fait référence à mon judaïsme»

Dans le Progrès, le jeune homme fait le récit de son agression, expliquant que la situation a dégénéré lorsqu'il a passé un coup de fil à son frère, qui «a un prénom juif». « L’un d’entre eux me dit alors de fermer ma gueule et m’insulte, témoigne-t-il. Je demande alors pourquoi. Cela ne semble pas lui avoir plu puisqu’il me demande de le suivre sur la plateforme. Je m’exécute pensant que nous allons avoir une simple explication. C’est alors qu’il commence à me frapper. Il est ensuite rejoint par son ami. Durant la bagarre, seul l’un des deux a fait référence à mon judaïsme». Le jeune homme explique également au journal qu'il portait «simplement une médaille non distinctive». Dans son communiqué, l'Intérieur évoquait de son côté «un signe religieux distinctif».
    Agés d'environ 18 ans, les deux suspects ont été arrêtés dans un bureau de recrutement de l'armée à Lyon. «Ces deux jeunes venaient passer des tests pour intégrer l'armée. Ils ont été interpellés dans le centre de recrutement» du quartier général Frère, dans le 7e arrondissement, a précisé un porte-parole de la zone de défense sud-est. Selon une source policière, les deux hommes, d'origine maghrébine, n'avaient pas de casier judiciaire.

Le ministère de l'Intérieur promet des «sanctions sévères»

Le ministère de l'Intérieur se dit déterminé «à combattre toutes les résurgences de ce mal profond qu'est l'antisémitisme», «une offense aux valeurs et à l'histoire de notre République». «Les lois de la République prévoient en réponse des sanctions sévères», met en garde le ministère de Manuel Valls.

Le

président de la communauté juive de Toulouse estime que les juifs sont victimes d'une «forme d'acharnement qui devient insupportable». «Nous sommes devant un nouvel antisémitisme qui ravage la France, incontestablement, l'affaire Merah semble susciter énormément de vocations», déclare Arié Bensemhoun.
    Début juin,

trois jeunes juifs portant la kippa avaient été agressés à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon. Ces jeunes hommes se rendaient à un office religieux dans une école juive lorsqu'ils avaient été agressés à coups de marteau et de barre de fer. Quatre participants présumés à cette agression antisémite ont été interpellés et mis en examen pour violences aggravées. Selon l'Intérieur, les actes et menaces antisémites ont augmenté de 46% de janvier à avril 2012 par rapport à l'an dernier. Après un pic en mars, dans le contexte des tueries de Montauban et Toulouse, la tendance des autres mois est stable.

LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/faits-divers/agression-antisemite-contre-un-lyceen-dans-un-train-toulouse-lyon-05-07-2012-2078352.php

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: HOMS OF DEATH: 'UNPRECEDENTED' VIOLENCE ESCALATION ALARMS UN Répondre en citant

HOMS OF DEATH: 'UNPRECEDENTED' VIOLENCE ESCALATION ALARMS UN

Terrorist? No they're there to finish the job to kill every christian they will find. UN human rights agenda under islamic sharia laws

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=cuGt8IFkbXc

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: MISSIONARY JAILED IN NORTH CAROLINA FOR TELLING OFFICERS TO ‘REPENT’ ON INDEPENDENCE DAY Répondre en citant

MISSIONARY JAILED IN NORTH CAROLINA FOR TELLING OFFICERS TO ‘REPENT’ ON INDEPENDENCE DAY

July 5, 2012 | Filed under: Evangelism and Missions,Persecution,Top Stories |

By: Heather Clark

A missionary to South Asia was arrested last night while conducting a Gospel outreach at an Independence Day celebration in Holly Ridge, North Carolina.

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mNIsJ3VME8o

Jesse Boyd of Full Proof Gospel Ministries told Christian News Network that he had just returned to his home state from a 13-month missions trip two weeks prior, where he had been preaching in Johannesburg, South Africa; Kathmandu, Nepal; Dhaka, Bangladesh and 15 other countries worldwide. Boyd preached in the open air, witnessed one-on-one, and distributed approximately 150,000 pieces of Gospel literature during his mission, which he states is one of many evangelistic trips that he has conducted over the past decade.

The center of Boyd’s outreach was in Kathmandu, where he and his wife and three young children lived, along with fellow missionary Ricky Springer from Oklahoma.

Boyd says that he and Springer were invited by a local Christian to last night’s Fourth of July celebration in Holly Ridge to share the Gospel with the attendees that would be gathering in the public park. He states that he and Springer distributed tracts to many people, and then Ricky decided to preach the Gospel. As there was loud music playing, Boyd explained that Springer utilized a small amplification device, which was clipped to his belt.

“[Y]ou will never look across this world and see a perfectly righteous man. I’m not perfectly righteous; I will guarantee you that,” Springer preached to the crowd, many of which were consuming alcohol. “But, no drunkard will enter the Kingdom of God, and I can assure you of that, too.”

Boyd stated that Springer preached for approximately 30 minutes without issue from police. He said, however, that when a man who had been drinking began to take issue with Springer’s message, the police turned against them.

“He tried to get me to ‘step outside’ and fight him, but I replied, ‘Sorry sir, I didn’t come here to fight people; I came here to love people,’ Boyd explained. “As soon as I said these words, Sergeant Keith Whaley of the Holly Ridge Police Department made a beeline for Ricky and told him that he would be arrested if he didn’t shut the microphone off and stop preaching.”

He states that although he and Springer inquired numerous times as to what law they were violating, Whaley would not provide an answer, and only made threats of arrest if they continued. He reportedly left in a huff of anger.

Boyd said that as Whaley departed, the national anthem came over the speakers and the fireworks display began, so they ceased preaching out of respect for the program.

“At that time, we were not preaching or anything because fireworks were going off — only standing around and conversing with some local believers we met,” he explained.

Boyd said that he also called 911 to request that a supervising officer be called to the scene, as he was concerned that Whaley was violating their constitutional rights.

Approximately 10 minutes later, Whaley returned with a man that identified himself as the police chief. Whaley again informed Springer as he was conversing with fellow believers that if he used the amplification device, he would be arrested. Boyd said that he began to discuss the local noise ordinance with the officers in an attempt to ascertain how they could comply with the law.

“I continued to press for an explanation of how the law was being transgressed, but these officers scoffed and then rudely walked off, again threatening arrest,” he stated.

Boyd explained that he also had outlined to the officers, “I didn’t just come out of the Third World, having battled all sorts smoke, fire, and a beating for the Gospel, just to be treated like this in a country that is supposed to have freedom of speech.”

“I called to the officers as they were walking away and openly rebuked them: ‘This is the USA, not the Soviet Union,” Boyd said. “Shame on you, you need to repent . . . I am not disrespecting you; I respect your office, but not your manner. This is America.’”

He stated that when uttering the word “repent,” the officers basically turned around and placed him in handcuffs.

While Springer was attempting to record the situation with his camera, the man who identified himself as the chief reportedly prohibited him from doing so and grabbed Springer’s arm to stop him. He also threatened that if Springer did not produce identification, he would also be taken into custody.

Boyd was then transported to the Onslow County Jail, where he was held for two hours and released on $500 bond.

He was charged under North Carolina’s disorderly conduct statute for “making utterances and using abusive language, intended and plainly likely to produce immediate violent retaliation” against the police.

“I wasn’t aware that the words ‘repent’ and ‘shame’ are considered abusive language that incite violence,” Boyd told Christian News Network.

“This bogus charge is nothing more than a thug policeman venting his hatred for the Gospel and abusing his authority, and a police chief choosing to back said officer instead of respecting the law and someone’s freedom of speech,” he added.

A hearing is scheduled for August 30th.

“[I spent] 13 months in Communist, Muslim, and various other countries without freedoms, and only in America on Independence Day do I get arrested and charged with some bogus charges over preaching the Gospel,” Boyd said. “Sheer profundity.”

Chief Maiorano and the Holly Ridge Police Department refused comment. However, Mayor Elmer Padgett, who was reached at his home, remarked that the attendees did not come to hear Boyd speak, but to see the fireworks.

When asked about the government’s duty to protect freedom of speech, Padgett stated that police have “the right” to stop people from speaking “if someone complains.”

Boyd and Springer were beaten by an angry crowd earlier this year while preaching on the Ten Commandments in Nepal. They suffered multiple injuries from being battered with boards, stones and bare fists.

Editor’s Note: Those wishing to express concern may contact Mayor Elmer Padgett at townclerk@townofhollyridge.net, the Holly Ridge Police Department at 910-329-4076, Police Chief John Maiorano at jmaiorano@hollyridgepd.net and arresting officer Sergeant Keith Whaley at kwhaley@hollyridgepd.net. District Attorney Ernie Lee, whose office will decide whether to pursue prosecution, may be reached at 910-478-3699 and via email at ernest.r.lee@nccourts.org

http://christiannews.net/missionary-jailed-in-north-carolina-for-telling-officers-to-repent-on-independence-day/

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: MUSLIM BROTHERHOOD SUPREME LEADER CALLS FOR JIHAD ON ISRAEL Répondre en citant

MUSLIM BROTHERHOOD SUPREME LEADER CALLS FOR JIHAD ON ISRAEL

This would be the same “leader” of Egypt’s new president, the Muslim Brotherhood's Muhammad Morsi—and the man whom some have even portrayed as the true power behind Egypt’s presidency, with Morsi acting as his puppet.
    According to last Thursday’s edition of Al Wafd, during his weekly sermon, “Muhammad Badi, the Muslim Brotherhood’s Supreme Guide, confirmed the necessity for every Muslim to strive to save al-Quds [Jerusalem] from the hands of the rapists [Israelis] and to cleanse Palestine from the clutches of the occupation, deeming this an individual duty for all Muslims.”
    More specifically, he “called on all Muslims to wage jihad with their money and their selves to free al-Quds”—the same exact language one finds in al-Qaeda’s tracts.
    If this is the position of the Supreme Leader of the Muslim Brotherhood, what can one expect from the Muslim Brotherhood president of Egypt?

Posted by Raymond on July 7, 2012 2:51 PM|

http://www.jihadwatch.org/2012/07/muslim-brotherhood-supreme-leader-calls-for-jihad-on-israel.html

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: LOS ANGELES JEWISH FEDERATION ENFORCES SHARIAH LAW Répondre en citant

ECUMENICAL BOAT

LOS ANGELES JEWISH FEDERATION ENFORCES SHARIAH LAW

Laura Rubenfeld8 Jul 2012

On the morning of June 24th, author, blogger, speaker, executive director, and co-founder with Robert Spencer of Stop the Islamization of America (SIOA), Pamela Geller was denied her First Amendment Constitutional right of freedom of speech by The Jewish Federation of Los Angeles – just hours before she was scheduled to speak at an event organized by the Zionist Organization of America – West (ZOA). The Jewish Federation cited security concerns as reason for the virtually last minute cancellation.

The Jewish Federation caved in to a so called “interfaith coalition,” including Islamist and radical leftist Israel- bashing groups: Council on American-Islamic Relations – Greater Los Angeles, (CAIR-LA), Interfaith Communities United for Justice and Peace (ICUJP), Islamic Circle of North America - Southern California (ICNA), Islamic Shura Council of Southern California, Jewish Voice for Peace - Los Angeles (JVP-L.A.), L.A. Jews for Peace, Muslim American Society - Greater Los Angeles (MAS-LA), Muslim Public Affairs Council (MPAC), Muslim Ummah of North America, Southern California (MUNA), and Progressive Christians Uniting (PCU).

The night before Geller was scheduled to speak, CAIR and MPAC sent out simultaneous nationwide emails from this interfaith coalition stating the following:
    We are extremely shocked and alarmed to see a mainstream Jewish organization associating itself with one of the nation's leading Islamophobes…Religious leaders and institutions have an increased and urgent responsibility to promote tolerance and mutual understanding among all Americans, instead of giving aid and comfort to fear-mongers like Geller.

On Sunday morning, the very morning of the event, after promising ZOA the use of a meeting room for the purpose of Pamela Geller’s presentation – after permitting ZOA to sell tickets – The Jewish Federation of Los Angeles retracted permission for the use of the room.

The Jewish Federation permitted itself to be used as an enforcer of Islamic Shari’ah Law. Under Shari’ah law, slander forbids the mere criticism of Islam. In Reliance of the Traveller: A Classical Manual of Islamic Sacred Law, slander is defined as follows:

Slander (ghiba) means to mention anything concerning a person that he would dislike, whether about his body, religion, everyday life, self, disposition, property, son, father, wife, servant, turban, garment, gait, movements, smiling, dissoluteness, frowning, cheerfulness, or anything else connected with him.

Note that this statement is diametrically opposed to the U.S. definition of slander. In Shari’ah Law, a statement is considered slander if it is critical of Islam, regardless of whether it is true or false. Under U.S. law only false statements are considered slander. From Black’s Law Dictionary:

Slander, n: 1. A defamatory statement…

Defamation. 1) The act of harming the reputation of another by making a false statement to a third person. If the alleged defamation involves a matter if public concern, the plaintiff is constitutionally required to prove both the statement’s falsity and the defendants fault. 2) A false written or oral statement that damages another’s reputation.

This is not a secret. Islamists state it openly. From the site, IslamHelpline:

One of our brothers/sisters has asked this question:

Dear Brother Assalaamualaikum

I would like guidance on how I should view the Hadith quoted as under_

Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4349

Narrated Ali ibn AbuTalib: A Jewess used to abuse the Prophet (peace_be_upon_him) and disparage him. A man strangled her till she died. The Apostle of Allah (peace_be_upon_him) declared that no recompense was payable for her blood.

I am sure it can be explained in and with proper context.

Please help me.

Jazak Allah Khairan.

Answer:

Kill one who abuses reviles Prophet (saws)

Examples of the enforcement of Shari’ah Law include:

Gillian Gibbons, threatened with death for calling a bear “Mohammed:”

Teacher charged in teddy bear case

KHARTOUM, Sudan (CNN) -- British teacher arrested in Sudan after allowing her class to name a teddy bear "Mohammed"has been charged by authorities with offending religion, British officials say.

'I was terrified that the guards would come in and teach me a lesson'

Speaking for the first time of her ordeal, Gillian Gibbons, the woman jailed for naming a teddy bear Mohammed, tells Elizabeth Day of her eight days of fear in a Sudan cell as angry mobs demanded her death for 'blasphemy.'

Many people in Pakistan murdered for miscellaneous Shari’ah Law crimes of “blasphemy”:

Blasphemy killings: 15 of 34 murdered were Muslims

LAHORE: A total of 34 people were killed extra judicially in Pakistan during 1990-2010 following charges of blasphemy, The Express Tribune has learnt.

The information obtained by the Tribune revealed that 15 of those killed were Muslims and 31 were killed in the Punjab.

16 of the murdered people were Christians, 15 Muslims, two Ahmadis and one a Hindu. All these people accused, of crimes under the blasphemy laws, were either killed extra judicially or found dead in prison under dubious circumstances.

Salman Rushdie, threatened for criticizing Islam in his book, “The Satanic Verses.”

Rushdie cancels India visit after death threat warning

Our constitution guarantees freedom of speech to every one of us here in America. The Islamists in this country want to take it away from us. Shari’ah Law has no place in a free country – a country for which heroic, red-blooded-American soldiers fight to uphold our Constitution – many paying the ultimate price. We who are not in uniform have to defend that right ourselves through the courageous use of our freedom of speech.

The Jewish Federation of Los Angeles has disgraced itself by opposing freedom of speech in order to appease those who have precisely the goal of denying us the use of that right.

The Jewish Federation of Los Angeles allowed themselves to be made fools of this time. Let’s hope it is the last.

Laura Rubenfeld worked for six years as a Terrorism Analyst for Steven Emerson at The Investigative Project on Terrorism. Her articles have been published on sites including Family Security Matters, PJ Media, Big Government and Big Peace. Laura speaks regularly on this and other related subjects.

http://www.breitbart.com/Big-Peace/2012/07/08/LA-Jewish-Federation-Shariah-Law

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: MUSLIMS: 'WIPE CHRISTIANITY FROM FACE OF EARTH' Répondre en citant

MUSLIMS: 'WIPE CHRISTIANITY FROM FACE OF EARTH'

Sunday, July 08, 2012

This is consistent with Islamic doctrine. There is nothing "radical" in this; it is authentic Islam, pure Islam. When we say it, we are "islamophobes." When Muslims say it, Obama say, "respect it!"

Note the threats to WND for publishing the truth about Islam. The group "threatened to shut down WND. “If you do not comply then WND and it’s (sic) employees will become targets for our UIA agents who will eliminate you within America."
    Citation:
    Muslims: 'Wipe Christianity from face of earth' Michael Carl, WND, July 7, 2012
    Threatens to place those who resist Islamic system of world government 'under a police state'

A Muslim group has released its plan to “wipe Christianity from the face of the earth,” Islamize the West and establish an Islamic system of world government – placing those who resist “under a police state.”

The 23-page booklet, “The Global Islamic Civilization: The Power of a Nation Revived,” is the brainchild of the United Muslim Nations International, a group led by Sheik Farook al-Mohammedi. The document outlines a plan for Muslim world domination and the re-establishment of the Caliphate. Al-Mohammedi leaves no doubt about his view of Christianity.

“Christianity should be destroyed and wiped from the face of the earth,” al-Mohammedi said. “It is an evil demonic and Anti-Christ system, all Christians are in complete Ignorance.”

The sheik includes a veiled threat in his remarks.

“Islamic Power has returned upon the face of the earth and the Revived Global Caliphate has set eyes on the West to once and for all rid the world of Christianity and there is nothing you can do about it,” al-Mohammedi said.
    He makes his objective clear.

“I have pledged and made a firm promise to the Caliphate of the United Muslim Nations International organization that I will do my utmost to Islamize all of the West within a short period of time,” al-Mohammedi said.

Al-Mohammedi’s views are reflected in the book, which calls on all Muslims to, “listen attentively (to the teaching in the booklet) so they may be able to feel the spirituality of an Islamic revival within themselves and they will be able to achieve the much needed upliftment (sic) and also a means in gaining the closeness of Allah Subahanhu wa-ta’ ala.”

The document is a clear statement on the organization’s objective. Page 2 explains that the emergence of an Islamic Caliphate is the ultimate goal of all Muslims.

“Firstly we will deal with the matter of the Global Islamic Civilization, its honored status, the unrivaled Universal Brotherhood and Sisterhood of the Muslim Ummah,” the document states.

“Islam the only true religion enjoins upon mankind Total Submission to the will of Allah, which means that you are to live a life that is Totally Devoted to the Almighty Allah by serving Him in the manner which He has prescribed for us through the example of the Holy Prophet Mohammed Sallallahu ‘Alaihi Wasallam,” the booklet said.
    Al-Mohammedi declares that Western resistance to the worldwide Islamic movement is futile.

“Today as I breathe the air of our newly found Islamic State of America before my trip this week to Eurabia I leave behind me an Internationalist Islamic Ideology which will be the future of America and Europe Inshallah,” he said.
    “None will resist, you will submit! Islam will conquer the hearts of all Christendom, this is a definite reality. Every government has surrendered to the Revived Global Caliphate and those nations who resist will be placed under a police state within their realm.”

Al-Mohammedi added that non-Muslims have no place in his vision for the world.

“The Dhimmis have no empire and no right to rule anywhere in the world. Earth belongs to us, all of it,” he said.
    Al-Mohammedi didn’t respond to WND’s subsequent requests for an interview.

WND previously reported that al-Mohammedi complained about WND’s reporting and threatened to shut down WND.

“‘If you do not comply then WND and it’s (sic) employees will become targets for our UIA agents who will eliminate you within America,’ said an email today from Faarooq al Mohammedi, who has said he is working on behalf of a Muslim organization called United Muslim Nations International organization,” the WND story said.
    Islam analyst, WND columnist and Atlas Shrugs publisher Pamela Geller said the document has one aim: global Islamic supremacy.

“This document is dedicated to a ‘revival of Islamic culture,’ by which is meant a restoration of ‘the Global Islamic Civilization, its honored status, the unrivaled Universal Brotherhood and Sisterhood of the Muslim Ummah,’” Geller said.

She also noted that the booklet is completely in line with the stated goals of the Muslim Brotherhood.
    “This refers, of course, to the restoration of the caliphate, the pan-national unity of the Muslims (which is also the goal of the Muslim Brotherhood),” she said.

Geller added that even though there are references to personal faithfulness in the document, it’s really a battle cry.

“So while the document speaks largely of matters of individual piety, marriage law, etc., it actually amounts to a call to warfare against and subjugation of non-Muslims under the Sharia,” Geller said.

She added, “In Islamic law only the caliph is authorized to declare and wage offensive jihad against infidel states. If the caliphate is restored, the present jihads worldwide will look like a time of peace compared to the wars that will be unleashed.”

American Enterprise Institute Middle East analyst Michael Rubin agreed, confirming, “the document is very much in line with jihadi philosophy.”

Islam analyst and Jihad Watch publisher Robert Spencer noted, “The document is pretty standard. However, it’s somewhat incoherently presented.”

UPDATE: Check out the last line. "This is required from you to help build the Global Islamic State and the rule Khalifa Inshallah."

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2012/07/muslims-wipe-christ…

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: « LE CHRISTIANISME DOIT ÊTRE DÉTRUIT ET EFFACÉ DE LA SURFACE DE LA TERRE » ANNONCE UNE BROCHURE ISLAMISTE Répondre en citant

VITAL ! L’ISLAM MENACE LE CHRISTIANISME DE DESTRUCTION !!!

…s'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi (La Bible, évangile selon St Jean, 15:20)

Chers amis,

Grâce à la grande régression vers l’obscurantisme, l’endoctrinement religieux et l’arriération mentale qui a été effectuée suite au « printemps arabe », les extrémismes musulmans nazis refont surface !

C’EST DANS CE CONTEXTE QU’UN GROUPE DE MUSULMANS INTÉGRISTES NOMMÉ UNITED MUSLIM NATIONS INTERNATIONAL/UMN (UNION INTERNATIONALE DES NATIONS MUSULMANES) SOUHAITE NI PLUS NI M OINS QUE « DETRUIRE ET EFFACER LE CHRISTIANISME DE LA SURFACE DE LA TERRE » !

J’ESPÈRE QUE CECI OUVRIRA DÉFINITIVEMENT LES YEUX DE CEUX QUI CROIENT ENCORE TROP NAÏVEMENT (STUPIDEMENT ?) QUE L’ISLAM EST UNE RELIGION PACIFISTE ET TOLÉRANTE…

EN D’AUTRES TERMES, L’ISLAM EST UNE « RELIGION » D’ENDOCTRINÉS BASÉE SUR LA CONQUÊTE SANGLANTE ET MILITAIRE ET LA SOUMISSION DE TOUTE LA TERRE À UNE SEULE LOI : CELLE DE LA CHARIA IMBÉCILE ET DES AUTORITÉS MUSULMANES DICTATORIALES !

Non seulement ils souhaitent éradiquer les Juifs et leur religion - ce qui est absolument ignoble et inadmissible - , mais à présent, ils se dressent également contre les chrétiens !

Remarquez aussi le BUT MONDIALISTE des musulmans, qui souhaitent parvenir à un CALIFAT MONDIAL et à une DOMINATION TOTALE DE LA PLANETE TERRE !!! Ceci nous prouve indubitablement que ces gens sont manipulés par les mondialistes infects…

L’article hallucinant, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

« LE CHRISTIANISME DOIT ÊTRE DÉTRUIT ET EFFACÉ DE LA SURFACE DE LA TERRE » ANNONCE UNE BROCHURE ISLAMISTE

juillet 8, 2012 par admin
    Dans la catégorie: Brèves

Le site américain WND Faith publie aujourd’hui, sous la signature d’un des ses journalistes, Michael Carl, l’analyse d’une brochure de 24 pages publiée par l’organisation United Muslim Nations International/UMN (union des nations musulmanes international) dont le “siège” serait à Jérusalem, qui possède un site internet, et qui est dirigée par un certain Sheik[h] Farook al-Mohammedi.

La brochure intitulée The Global Islamic Civilization: The Power of a Nation Revived (La civilisation islamique globale : La puissance d’une nation reconstituée), qu’il a écrite, promeut la domination islamique mondiale et la reconstitution du califat.

Cette domination islamique mondiale passe par la destruction du christianisme : « Le christianisme doit être détruit et effacé de la surface de la terre. C’est un système mauvais, démoniaque et anti-christ, tous les chrétiens sont dans une ignorance totale (…) La puissance islamique est revenue sur la surface de la terre et le califat global reconstitué a jeté les yeux sur l’Occident pour se débarrasser une fois pour toute le monde du christianisme et vous ne pourrez rien faire pour vous y opposer (…) . J’ai fait le serment et la ferme promesse au califat de  l’organisation United Muslim Nations International que je ferai tout mon possible pour islamiser tout l’Occident dans un court délai (…) Aujourd’hui je respire l’air de l’État islamique d’Amérique qui vient d’être fondé avant mon voyage cette semaine pour l’Eurabie, le laisse derrière moi l’idéologie internationaliste islamique qui sera l’avenir de l’Amérique et de l’Europe Inshallah (…) Personne ne résistera, vous vous soumettrez ! L’islam conquerra les cœurs de toute la chrétienté : c’est une réalité définitive. Tous les gouvernements devront se rendre au califat global reconstitué et les nations qui résisteront seront soumises à une police d’État sur leur territoire (…) Les dhimmis n’ont ni le pouvoir ni le droit de gouverner où que ce soit dans le monde. La terre nous appartient, toute la terre ».

Ne haussons pas les épaules ! Derrière les propos d’un personnage qu’on serait enclin à prendre pour un parfait djihadiste halluciné, se cache le même projet politique que celui des Frères musulmans qui, pan après pan, prennent le pouvoir dans les pays musulmans… C’est une lecture que je ne puis que recommander à l’abbé Christophe Roucou, directeur du Service national des relations avec l’Islam (SRI)…

Daniel Hamiche

Source : WND Faith

http://www.christianophobie.fr/breves/le-christianisme-doit-etre-detruit-et-efface-de-la-surface-de-la-terre-annonce-une-brochure-islamiste?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

Dernière édition par maria le Mar 10 Juil - 19:10 (2012); édité 1 fois
    maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: EGYPTIAN MUSLIM BROTHERHOOD'S LEADER SAYS JIHAD ON ISRAEL IS EVERY MUSLIM'S DUTY Répondre en citant

EGYPTIAN MUSLIM BROTHERHOOD'S LEADER SAYS JIHAD ON ISRAEL IS EVERY MUSLIM'S DUTY

Posted on July 8, 2012 at 1:00pm by
    Sharona Schwartz

Muslim Brotherhood Supreme Guide Muhammad Badi (AP photo)

Egypt’s Muslim Brotherhood Chairman Muhammad Badi — also known as the group’s “Supreme Guide” – said last week that waging jihad against Israel is an imperative for every Muslim. Middle East watcher Raymond Ibrahim who scours the Arabic press and translates it to English for Western eyes posted this revelation on his blog:
    Citation:
    According to last Thursday’s edition of Al Wafd, during his weekly sermon, “Muhammad Badi, the Muslim Brotherhood’s Supreme Guide, confirmed the necessity for every Muslim to strive to save al-Quds [Jerusalem] from the hands of the rapists [Israelis] and to cleanse Palestine from the clutches of the occupation, deeming this an individual duty for all Muslims.”

More specifically, he “called on all Muslims to wage jihad with their money and their selves to free al-Quds”—the same exact language one finds in al-Qaeda’s tracts.

Earlier this year, the Middle East Media Research Institute translated a sermon of Badi’s in which he called for gradually establishing a global Islamic Caliphate leading to “mastership of the world.”

Another sermon of Badi’s which raised eyebrows in the U.S. was delivered in October 2010, when he said the U.S. was doomed to collapse due to its immorality. MEMRI translated the sermon from the Muslim Brotherhood’s website, titled “How Islam Confronts the Oppression and Tyranny [against the Muslims],” and reported:
    Citation:
    Muslim Brotherhood Supreme Guide Muhammad Badi’ accused the Arab and Muslim regimes of employing tyranny against their peoples, of avoiding confrontation with the Muslims’ real enemies – the Zionist entity and the U.S. – and of disregarding Allah’s commandment to wage jihad against the infidels.

About the U.S., he said that it is immoral and therefore doomed to collapse, and that it is “experiencing the beginning of its end and is heading towards its demise.”

Badi said:
    Citation:
    “Today the Muslims desperately need a mentality of honor and means of power [that will enable them] to confront global Zionism. [This movement] knows nothing but the language of force, so [the Muslims] must meet iron with iron, and winds with [even more powerful] storms. They crucially need to understand that the improvement and change that the [Muslim] nation seeks can only be attained through jihad and sacrifice and by raising a jihadi generation that pursues death just as the enemies pursue life.”

Then, Badi also stated that he believed Mubarak’s government had become weak because it had not subscribed to “Allah’s commandment to wage jihad…so that Allah’s word will reign supreme” over all non-Muslims.

Secretary of State Hillary Clinton travels to Egypt next week to meet Muslim Brotherhood President Mohammed Morsi. Just last month she said the Obama administration was pleased so far with commitments made by Morsi.

Now, she will have the opportunity to assess President Morsi’s leadership up close and assess his commitment to the treaty with Israel and to reigning in terrorist activity in the Sinai Peninsula. This latest jihad-promoting call from the supreme leader of Morsi’s movement can only undermine the more optimistic assessments coming from Washington.

http://www.theblaze.com/stories/egyptian-muslim-brotherhood%E2%80%99s-leader-says-jihad-on-israel-is-every-muslim%E2%80%99s-duty/

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 02:54 (2012)    Sujet du message: IRAN LEADER: 'WE MUST PREPARE FOR END OF TIMES.' THE WORD OF GOD MAKES IT CLEAR. Répondre en citant

IRAN LEADER: 'WE MUST PREPARE FOR END OF TIMES.' THE WORD OF GOD MAKES IT CLEAR.

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=cceGdglYSdo

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: CALLS TO DESTROY EGYPT'S GREAT PYRAMIDS BEGIN Répondre en citant

CALLS TO DESTROY EGYPT'S GREAT PYRAMIDS BEGIN

What I think : That's the wake up call for the great caliphate. What's next : The Vatican and all our cities who are full of pagans idols? And just turn their head to kill christians, jews and all infidels who are on their road? Sheikh of Sunni Sheikhs, so the chief of all the Sunni Sheikhs send a big message to all the SS/nazis Jihad warriors around the globe to be ready for the coming war. I have to make a research about the 12 Imans. Yesterday, I ear for the first time about the 12 Imans who control all this Islamic caliphate empire.

Posted by Raymond Ibrahim Bio ↓ on Jul 10th, 2012

Destruction of The Pyramids also shown in The Movie Pet Goat II By Heliofant

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=vCr-bHFhgaU

According to several reports in the Arabic media, prominent Muslim clerics have begun to call for the demolition of Egypt’s Great Pyramids—or, in the words of Saudi Sheikh Ali bin Said al-Rabi‘i, those “symbols of paganism,” which Egypt’s Salafi party has long planned to cover with wax. Most recently, Bahrain’s “Sheikh of Sunni Sheikhs” and President of National Unity, Abd al-Latif al-Mahmoud, called on Egypt’s new president, Muhammad Morsi, to “destroy the Pyramids and accomplish what the Sahabi Amr bin al-As could not.”

This is a reference to the Muslim Prophet Muhammad’s companion, Amr bin al-As and his Arabian tribesmen, who invaded and conquered Egypt circa 641. Under al-As and subsequent Muslim rule, many Egyptian antiquities were destroyed as relics of infidelity. While most Western academics argue otherwise, according to early Muslim writers, the great Library of Alexandria itself—deemed a repository of pagan knowledge contradicting the Koran—was destroyed under bin al-As’s reign and in compliance with Caliph Omar’s command.

However, while book-burning was an easy activity in the 7th century, destroying the mountain-like pyramids and their guardian Sphinx was not—even if Egypt’s Medieval Mamluk rulers “de-nosed” the latter during target practice (though popular legend still attributes it to a Westerner, Napoleon).

Now, however, as Bahrain’s “Sheikh of Sheikhs” observes, and thanks to modern technology, the pyramids can be destroyed. The only question left is whether the Muslim Brotherhood president of Egypt is “pious” enough—if he is willing to complete the Islamization process that started under the hands of Egypt’s first Islamic conqueror.

Nor is such a course of action implausible. History is laden with examples of Muslims destroying their own pre-Islamic heritage—starting with Islam’s prophet Muhammad himself, who destroyed Arabia’s Ka‘ba temple, transforming it into a mosque.

Asking “What is it about Islam that so often turns its adherents against their own patrimony?” Daniel Pipes provides several examples, from Medieval Muslims in India destroying their forefathers’ temples, to contemporary Muslims destroying their non-Islamic heritage in Egypt, Iraq, Israel, Malaysia, and Tunisia.

Currently, in what the International Criminal Court is describing as a possible “war crime,” Islamic fanatics are destroying the ancient heritage of the city of Timbuktu in Mali—all to Islam’s triumphant war cry, “Allahu Akbar!

Much of this hate for their own pre-Islamic heritage is tied to the fact that, traditionally, Muslims do not identify with this or that nation, culture, heritage, or language, but only with the Islamic nation—the Umma.

Accordingly, while many Egyptians—Muslims and non-Muslims alike—see themselves as Egyptians, Islamists have no national identity, identifying only with Islam’s “culture,” based on the “sunna” of the prophet and Islam’s language, Arabic. This sentiment was clearly reflected when the former Leader of the Muslim Brotherhood, Muhammad Akef, declared “the hell with Egypt,” indicating that the interests of his country are secondary to Islam’s.

http://frontpagemag.com/2012/raymond-ibrahim/muslim-brotherhood-destroy-the-pyramids/2/
    http://frontpagemag.com/2012/raymond-ibrahim/muslim-brotherhood-destroy-the…

Dernière édition par maria le Mer 11 Juil - 23:46 (2012); édité 1 fois
    maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: BROTHERHOOD, SALAFISTS ON THE MARCH Répondre en citant

BROTHERHOOD, SALAFISTS ON THE MARCH

by Joel Himelfarb • Jul 10, 2012 at 5:37 pm

http://www.investigativeproject.org/3670/brotherhood-salafists-on-the-march

While world attention has been focused on the political faceoff between the Egyptian military and Muslim Brotherhood-affiliated President Muhammad Morsi, away from the cameras Islamists continue pushing to consolidate power.

Egyptian Salafists are demanding the legalization of Islamic "sex-slave" marriages and are calling on Morsi to expel all Shi'ite Muslims and Bahai from Egypt. Prominent Muslim clerics are demanding the destruction of Egypt's Great Pyramids.

Morsi, whose ascension to the presidency ended 60 years of military rule, several months ago advocated violent jihad and establishing an Islamic theocracy in Egypt.

On Sunday, just nine days into his term, Morsi moved to defy last month's ruling by Egypt's highest court dissolving the Islamist-led Parliament. On Tuesday, lawmakers held a session lasting just a few minutes and authorities made no move to stop them. While the court decision has drawn strong support from the Egyptian military, it angered the Brotherhood and other Islamist parties who won two-thirds of the seats in parliamentary elections earlier in the year.

Secretary of State Hillary Clinton, who was traveling in Asia, called on the parties to resolve their differences in order to "avoid any kind of difficulties that could derail the transition that is going on."

But it's doubtful that Egyptian Islamists have any genuine interest in moderation or compromise. While the Brotherhood reportedly wants to institute a CALIPHATE in Egypt, it can appear almost moderate when compared to the Salafists.

In March, Salafi leader Wagdy Ghoneim celebrated the death from kidney disease of Pope Shenouda III, the 88-year-old Coptic Christian leader. "We rejoice that he is destroyed. He has perished," Ghoneim said. "May God have His revenge on him in the fire of hell – he and all who walk his path."

In May, Salafi leaders accused Copts of being "traitors" and "anti-revolutionary" for voting against Islamists in May presidential elections.

Read more http://www.kansascity.com/2012/06/24/3675641/some-egyptians-remain-troubled.html.

http://www.investigativeproject.org/3670/brotherhood-salafists-on-the-march

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: IRAN'S SUPREME LEADER TELLS NATION TO PREPARE FOR WAR AND “THE END OF TIMES” Répondre en citant

IRAN'S SUPREME LEADER TELLS NATION TO PREPARE FOR WAR AND “THE END OF TIMES”

And the cowardly West has allowed these nutjobs to get within weeks or months of a nuclear bomb.

This comes Reza Kahlili, a pseudonym for a former CIA operative in Iran’s Revolutionary Guards.

WND – Iran’s supreme leader, for the first time, is telling his nation that it must prepare for war and “the end of times” as it continues to develop nuclear weapons.

State-owned media outlets, in a coordinated effort, all ran a similar story Friday highlighting Ayatollah Ali Khamenei’s message on the coming of the last Islamic messiah.

Until now, the Iranian media would mostly quote clerics from seminaries on the issue of the last Islamic messiah to avoid the regime being labeled messianic. However, the wide publication of Khamenei’s statements on a need to prepare for the end of times as it confronts the West over its illicit nuclear program is alarming to Western leaders.

“The issue of Imam Mahdi is of utmost importance, and his reappearance has been clearly stated in our holy religion of Islam,” Khamenei said. We must study and remind ourselves of the end of times and Imam Mahdi’s era. … We must prepare the environment for the coming so that the great leader will come.”

Shiite theology holds that great wars must engulf the Earth, during which one-third of the world’s population will die in the fighting and another third from hunger, lawlessness and havoc. Israel is to be destroyed, and only then will the 12th imam, Mahdi, reappear and kill all the infidels, raising the flag of Islam in all corners of the world.

Under the guidance of Khamenei, several centers have been established in Iran on research and information on the coming of Mahdi, and a conference is held annually on Mahdiism.

“Today we have a duty to prepare for the coming. … If we are the soldiers of the 12th imam, then we must be ready to fight,” Khamenei said.

“With the guidance of Allah and His invisible help, we shall make the Islamic civilization proud on the world stage. … This is our destiny. … The youth, the faithful must prepare themselves for this great move.”

Referring to the Quran, Khamenei said the coming has been promised by Allah. “There will come a time when all the oppressive powers of the world will be destroyed and humanity will be enlightened in the era of Imam Mahdi.”

As reported recently, the regime has distributed the booklet “The Last Six Months” among its military forces in preparation for the coming and its confrontation with the West. The material admonishes the Revolutionary Guards and the Basij paramilitary forces that they must be prepared to do their duties during the expected war.

The Revolutionary Guards’ media outlet, Mashregh, on Sunday warned Israel and America that they will have to guess as to what type of warhead the Iranian missiles will be carrying when targeting them.

In its lengthy piece, Mashregh discussed Iranian missile capability and the devastation it can wreak on potential enemies. Referring to U.S. military bases in the region, it said that in recent war games, ballistic missiles with cluster warheads destroyed targets similar to air bases and fighter craft hiding under hangers.

The piece boasts that the two-stage solid-fuel Sejil missile can pierce through Israel’s missile defense system and has had “the Zionists losing sleep.”

After a decade of negotiation with Iran, the West has yet to make any inroads in stopping the regime’s illicit nuclear program.

The latest report by the International Atomic Energy Agency indicated Iran continues to enrich uranium at both the Natanz and Fordow facilities and now has enough nuclear material for at least five nuclear weapons. The regime has denied an IAEA request for inspection of a military facility where it is believed Iran conducted secret experiments of an implosion-type nuclear weapon.

While a majority of Iranians oppose the mullahs’ brutal regime, Western sanctions have not curtailed its pursuit of nuclear weapons, which not only could lead to the collapse of the global economy but the killing of tens of millions of innocent civilians, including those in Iran.

Reza Kahlili translated this Iranian video about Islamic prophecies of a coming messiah and the destruction of Israel:

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WwiadYT-N9k

http://quitenormal.wordpress.com/2012/07/09/irans-supreme-leader-tells-nation-to-prepare-for-war-and-the-end-of-times/

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: ANTI ISRAEL POSTERS GO UP AT NEW YORK TRAIN STATIONS. Répondre en citant

ANTI ISRAEL POSTERS GO UP AT NEW YORK TRAIN STATIONS.

Published On Tuesday, July 10, 2012 11:15 PM YourJewishNews.com/John Roberts

Anti Israel hateful posters in New York.

The Palestinian Israeli conflict has reached a dangerous level in New York. Hateful anti Israel posters were bought and allowed to be posted in New York train stations.

The provocative posters on display in the platforms of Metro-North New York trains that show continuing decreasing land for Palestinians in Israel. The posters have alarmed a leader in the Jewish community who said the posters can lead to acts of hatred.

"This is anti-Semitic, because when people think of Israel they think of Jews and the Jewish state," says Dovid Efune, editor of a Jewish newspaper based in Manhattan. "Jews have seen this happen many times. It always starts with a message that says Jews are committing a crime."

The ads feature a series of diminishing Palestinian territory into four maps and contain a holder that says approximately 4.7 million Palestinians are classified as refugees by the United Nations. The posters were paid by an 84-year-old former Wall Street financier who lives in Connecticut.

"If the facts are inflammatory, so they are inflammatory," says Henry Clifford, the chairman of a 10-member group called the Committee for Peace in Israel and Palestine. "The whole Middle East is infected with the virus of the Arab-Israeli conflict. People need to know the truth of the matter."

Clifford said he paid $25,000 through an advertising agency to run the posters at up to 10 stations of Metro-North Railroad, including White Plains and Chappaqua, but it was unclear at what other stations they were published.

http://www.yourjewishnews.com/Pages/21426.aspx

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: NOBEL WINNER'S PROBLEM WITH 'A PECULIAR PEOPLE' AND ISRAEL Répondre en citant

NOBEL WINNER'S PROBLEM WITH 'A PECULIAR PEOPLE' AND ISRAEL

By Abraham Cooper and Yitzchok Adlerstein

#at15s_head * { font-size:11px !important; font-family:Arial; }
    Tutu's willful blindness and what Methodists consider sacred
    JewishWorldReview.com |

When Nobel laureates speak, peace-seekers generally listen. Thankfully, Methodists recently voted for a balanced approach to the Middle East, rejecting Rev. Desmond Tutu's support of a harsh anti-Israel resolution.

Presbyterians will soon be voting on similar measures, and they too will have to weigh the appeal of Tutu's strong "moral" censure of the Jewish state.

Tutu had worked hard to influence the vote to divest Methodist pension funds from three American companies doing business with Israel. He penned a letter to delegates at the quadrennial General Conference of the United Methodist Church, and published an op-ed in The Tampa Bay Times as the conference met. But Tutu deployed language — both recently and in the past — that crossed from political agitation to incitement.

"In our struggle against apartheid, the great supporters were Jewish people," Tutu wrote in the past. "They almost instinctively had to be on the side of the disenfranchised, of the voiceless ones."

RECEIVE LIBERTY LOVING COLUMNISTS IN YOUR INBOX … FOR FREE!
    Every weekday JewishWorldReview.com publishes what many in the media and Washington consider "must-reading". HUNDREDS of columnists and cartoonists regularly appear. Sign up for the daily update. It's free. Just click here.

Yet he also descended into rank anti-Semitism.

"Whether Jews like it or not, they are a peculiar people.

They can't ever hope to be judged by the same standards which are used for other people."

In a scathing indictment of Israel, he claimed that it has "oppressed more than the apartheid ideologues could ever dream about in South Africa."

Could it be that Rev. Tutu has forgotten how brutal were the racial policies of apartheid? Or is he engaged in conscious revisionism when he finds that Israel — where 18 percent of citizens are Arabs who vote, criticize the government, have representatives in Knesset, attend all universities and contribute a justice to the Supreme Court — treats Arabs worse than the Afrikaaner treated blacks?

Tutu declaims with prophetic rage: "God formed a very particular relationship with a particular group of people; Hebrews who were oppressed as slaves in another land. As time moved on, this people disobeyed God and time and time again the prophets had to call them back to their deepest values."

He makes it perfectly clear that he is not speaking of the Biblical Israelites alone, but the Jews of today.

"Prophetic voices have been calling this empowered people who were once oppressed and killed, to their deepest values of justice and compassion, but they have refused to listen."

Why does he not invoke the Bible to condemn the sins of Palestinians: terror, suicide bombing, racial incitement? Where's the biblical fire and brimstone against those in Nigeria, Afghanistan, Pakistan, Iran and Iraq who persecute and murder Christians?

While churches are bombed and countries are cleansing themselves of Christian and other religious minorities, Rev. Tutu — and the churches pondering divestment resolutions against Israel — are silent. Where does the Nobel laureate's animus come from?

From two sources. While Tutu is a social progressive, he appears to be an old-school theologian. He simply cannot let go of centuries of Replacement Theology, in which all covenants with Jews were voided in favor of the New Jews, i.e. Christians. References to a Holy Land are interpreted allegorically; Jews should not lay claim to any piece of real estate, or expect to return to the Middle East. In fact, the Jewish return to their ancestral home came as a rude and unwelcome surprise to old-guard theologians.

American Jews have enjoyed decades of goodwill bridge-building with Christians. The Vatican's 1965 Nostra Aetate, inspired by a saintly Pope who truly respected Jews, was a sea-change for the Catholic Church. Many evangelicals have been effusive in their philo-Semitism and support for Israel. But such is not the case among some Protestant denominations where classic rejection of Jews, conscious or otherwise, often persists without challenge.

While many mainline Protestants see a theological basis for respecting Jews and Judaism based on Romans 9-11, and many others simply understand the secular arguments for six million Jews as modern stakeholders in the Holy Land, others cannot bear the thought of a resurgent and empowered Jewish people. Jews were supposed to become footnotes to history, not chapter headings. Tutu remains caught in a theological time warp.

In the aftermath of the Holocaust, many Christians reconsidered their relationship with Jews. Two Popes — John XXIII and John Paul II — confronted the Holocaust with honesty, and made decisive changes in Church conduct. Tutu's encounter with the Holocaust apparently took an opposite turn.

Tutu's mentor was Mohandas Gandhi, who had a blind spot for the lives of Jews. Faced with the rising specter of Hitler's threats against the Jewish people, Gandhi was asked what Jews ought to do. In 1938, he essentially counseled them to commit suicide: "The calculated violence of Hitler may even result in a general massacre of the Jews.... But if the Jewish mind could be prepared for voluntary suffering, even the massacre I have imagined could be turned into a day of thanksgiving and joy."

Gandhi compounded this outrage as the conflict between Jews and Arabs in the Holy Land heated up, incited by Hitler's ally, the Grand Mufti of Jerusalem. Gandhi insisted that the Jews had no place there, "only by the goodwill of the Arabs....There are hundreds of ways of reasoning with the Arabs, if they will only discard the help of the British bayonet."

One such was for the Jews to "offer satyagraha to the Arabs and offer themselves to be shot or thrown into the Dead Sea without raising a little finger against them."

Tutu, the student seems to have learned well from his teacher.

But instead of disappearing, three years after the liberation of Auschwitz, the Jewish people rose from the dead to declare the modern State of Israel. Six decades later, against all odds, the Jewish state thrives.

Most rank and file churchgoers have room for two narratives. They seek ways to improve the lot of their Palestinian co-religionists without rejecting the Jewish people's right to pursue their national and spiritual future. That tolerant vision — not Tutu's willful blindness — may be the best last hope for peace.

http://www.jewishworldreview.com/0612/cooper_adlerstein.php3

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: AS ISLAMISTS PLEDGE TO WIPE OUT CHRISTIANITY, GOV'T STUDY SAYS NOT TO WORRY Répondre en citant

AS ISLAMISTS PLEDGE TO WIPE OUT CHRISTIANITY, GOV'T STUDY SAYS NOT TO WORRY

by AWR Hawkins11 Jul 2012

In the wake of the news that an Islamist group affiliated with the United Muslim Nations International has announced their intentions to destroy Christianity and wipe it from the face of the earth, a U.S. government-sponsored study has been released that says "Muslim terrorists are widely misunderstood and don't wish to impose Islam around the world as is commonly believed in the West."

Back on earth, Islamist leader Sheik Farook al-Mohammedi has announced the "Revived Global Caliphate has set eyes on the West to once and for all rid the world of Christianity" and to "Islamize" countries like the United States. But never fear, the U.S. government-sponsored study says that Islamists are "not an aggressive offensive foe seeking domination and conquest of unbelievers, as is commonly assumed."

Nevermind that the one constant in Islamist history is conquest, and that even now, in the wake of the Arab Spring, Christians in the Middle East increasingly find that their options are limited to either recanting their faith, being whipped (or otherwise punished), or being killed.

By the way, our Department of Defense paid millions to fund this worthless study. Which is a shame when you think that they could have just spent $2 for a cup of coffee in Starbucks, surfed the internet for 15 minutes while drinking it, and discovered enough information in that one search to prove that Islamists are daily issuing the same ultimatum to Westerners the world over: convert or be conquered.

http://www.breitbart.com/Big-Peace/2012/07/10/As-Islamists-Pledge-to-Wipe-Christianity-From-Face-of-the-Earth-U-S-Government-funded-Study-Say-Islamists-Mean-Us-No-Harm

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: LA RACAILLE, APPELÉE AUSSI « CHANCE POUR LA FRANCE » PAR CERTAINS POLITIQUES, A SACCAGÉ UNE SYNAGOGUE DANS LE 93 ! Répondre en citant

LA RACAILLE, APPELÉE AUSSI « CHANCE POUR LA FRANCE » PAR CERTAINS POLITIQUES, A SACCAGÉ UNE SYNAGOGUE DANS LE 93 !

juillet 12th, 2012
    Europe-Israel.org

La synagogue de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a été saccagée pour la seconde fois en une semaine, annonce aujourd’hui le Bureau national de vigilance contre l’antisémistisme (BNVCA).

Les faits ont été découverts en début de soirée par les dirigeants de la communauté, précise-t-il dans un communiqué. Les auteurs ont pénétré par effraction par la fenêtre située à l’étage, où les livres et les châles de prières ont été jetés au sol. Quelques objets ont été subtilisés. Le BNCVCA a alerté les autorités et conseillé au président de la communauté de porter plainte.

A l’heure où le CFCM s’inquiète des accusations d’antisémitisme visant les jeunes musulmans, les faits sont et restent têtus : toutes les agressions antisémites commises depuis quelques années, dont certaines d’une violence inconnue depuis l’occupation nazi, sont le seul fait de musulmans et de personne d’autre !

Le Conseil français du culte musulman a exprimé, mercredi 11 juillet, dans un communiqué son absence totale de compassion pour les victimes de cet antisémitisme d’origine musulmane : « sa vive inquiétude face aux accusations autour de l’antisémitisme supposé des jeunes de confession musulmane, notamment après la diffusion d’extraits d’enregistrement en lien avec la tuerie abjecte de Toulouse et de Montauban. Les musulmans de France ne comprennent pas et n’acceptent pas que certains, ouvertement ou insidieusement, mettent en doute leur adhésion pleine et entière aux valeurs de la PAIX et de la JUSTICE qui fondent notre pays, et jettent la suspicion et la défiance sur leur religion. Il demande à ce que les actes de violences commis par des citoyens français ne soient pas imputés à leur origine religieuse sans prendre les précautions qui s’imposent dans de pareilles situations ».

Le CFCM ferait mieux de balayer devant sa porte en interdisant tous prêches antisémites dans les mosquées de France et en dénonçant ouvertement cet antisémitisme d’origine musulmane au lieu de se victimiser ! Qu’il nous montre enfin qu’il y a un Islam modéré en France qui refuse l’antisémitisme au lieu de pleurnicher pour dénoncer des amalgames possibles.

Malheureusement le CFCM a déjà manqué le coche lors des attentats de Toulouse et Montauban en ne prenant pas ses distances avec cet Islam radical et violent !

Sa seule préoccupation fût d’éviter une stigmatisation des musulmans de France. Mais c’est justement en dénonçant l’Islam radical et violent que les musulmans de France éviteront d’être stigmatisés…

Communiqué du BNVCA:

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne le saccage et le pillage commis de nouveau dans la synagogue de Noisy le Grand (Seine Saint Denis).

Drancy le 11 Juillet 2012 Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne le saccage et le pillage commis de nouveau dans la synagogue de Noisy le Grand (Seine Saint Denis).

Selon les dirigeants de la communauté, qui ont découvert ces faits ce jour 11 juillet vers 19h, les auteurs ont pénétré par effraction par la fenêtre située à l’étage, les livres et les châles de prières ont été jetés au sol. Quelques objets insignifiants ont été subtilisés. Les responsables de la communauté juive de Noisy le grand, démoralisés ont exprimé au BNVCA leur découragement, c’est la deuxième fois en une semaine que leur lieu de culte est vandalisé. Le BNVCA a alerté le Préfet et recommandé au Président de la communauté de déposer plainte.

Sammy GHOZLAN

*Avertissement : clause de non-responsabilité

Sauf article écrit pour Europe Israël portant mention de notre copyright, les articles sont publiés tel que trouvés sur internet et sans aucune modification. Il est fait mention de la source de l’article. Le contenu de cet article relève de la seule responsabilité de son auteur et ne peut en aucun cas être considéré comme reflétant la position de l’association Europe Israël. L’association Europe Israël dégage toute responsabilité quant au contenu de cet article. http://www.europe-israel.org/2012/07/la-racaille-appelee-aussi-chance-pour-la-france-par-certains-politiques-a-saccage-une-synagogue-dans-le-93/

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:52 (2012)    Sujet du message: 60 DAYS IN PRISON AND A $12,180 FINE FOR HOSTING A HOME BIBLE STUDY IN ARIZONA Répondre en citant

60 DAYS IN PRISON AND A $12,180 FINE FOR HOSTING A HOME BIBLE STUDY IN ARIZONA

CHRISTIAN SENTENCED TO JAIL FOR HOME WORSHIP

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=SVXvgwILcds&feature=g-all-c

Michael Snyder
    The American Dream
    Monday, July 9, 2012

The war on home Bible studies and house churches is heating up again. Down in Phoenix, Arizona a man has been sentenced to 60 days in prison and has been fined $12,180 for hosting a Bible study in his home. Since 2005, Michael Salman and his wife have been hosting gatherings of about 15 or 20 people where they share food, fellowship and discuss the Bible. Unfortunately, that kind of thing is against the law in Phoenix, Arizona apparently. At one point, nearly a dozen armed police officers raided their home and “evidence” of their “crimes” was gathered. Michael Salman was found guilty of 67 “code violations”, and now he is going to be ripped away from his family and put in prison for two months. In addition, the assistant city prosecutor is asking the court to “revoke his probation and convert it into a 2 1/2 year jail sentence since he continues to hold worship gatherings on his property despite court orders.” This kind of case has the potential to have a huge “chilling effect” on home gatherings of all kinds all over the United States.

You may be thinking that you are glad that this man is being put in prison because you aren’t a Christian and you don’t have any sympathy for Christians.

Well, what if you wanted to hold small gatherings in your home to discuss the U.S. Constitution?

Or what if you wanted to hold small gatherings in your home to play cards or watch football?

The U.S. Constitution guarantees “the right of the people peaceably to assemble”, and when the constitutional rights of one person are under attack, it is an attack on all of us.

In America today, we actually do not own our homes and our properties. Instead, we are only allowed to use them in very, very narrowly-defined ways, and if we “rebel” against those rules the control freaks that run things will smack us hard.

A while back I wrote about how control freak bureaucrats all over the country are using “code violations” to force preppers back on to the grid. In some cases, they are even using “code violations” to force preppers completely off of their properties.

They want to run our lives, and if we do not live within the very narrow constraints that they define for us then they will send armed men to raid our homes.

So how did Michael Salman’s problems start?

You can probably guess.

His “neighbors” complained about noise and “traffic congestion“.

So that is how city officials got involved. We have become a nation of informers and tattlers, and this is another perfect example of that.

Michael Salman did have a big cross and a big sign outside his home, and in this situation that was rather foolish. Perhaps if he had kept a lower profile things would have been different. But it still does not excuse what authorities in Phoenix are doing to him.

People should be able to have small gatherings of friends and family in their own homes. If we can’t do that, what do we have left?

And these days, just about everything is illegal in America, so if you want to sick the authorities on your neighbors it is quite easy to do.

What is this nation turning into?

The implications of this story are staggering.

Over the past couple of decades, the number of “house churches” in the United States has absolutely exploded as an increasing number of Americans reject the big, institutional churches for one reason or another.

Now we are seeing a backlash against the home church movement.

Are we going to start to see authorities systematically coming after home Bible studies and house churches all over America?

Sadly, we have already seen quite a few examples of this. The following is one example from California….

Citation:
    A Christian couple from Orange County, Calif., were fined earlier this month for holding Bible studies and for what city officials called “a regular gathering of more than three people” in their homes. They have now been told they face a $500 fine if they continue to hold their home Bible study gatherings.

Fortunately, authorities in that case have backed off at least for now after immense public pressure.

But this is just the beginning. Bible-believing Christians are now considered to be “outside the mainstream” and are being attacked in unprecedented ways.

For example, the head of Personhood USA (Keith Mason) had his home brutally vandalized after he was featured in a recent Newsweek article. When that article was posted on the website of The Daily Beast, someone left a comment that contained his home address. Unfortunately, some very sick individuals decided to “pay a visit” to the home and hurled a boulder that destroyed the glass in his front door. In addition, they took red spray paint and painted cuss words and red coat hangers on his house and on his sidewalk.

The following is how this attack was described in a recent Newsweek article….

Citation:
    Mason says he was awake at the time of the attack. “I was in the basement, catching a movie and having a beer, to just chill,” Mason says. “I heard a loud noise and thought one of our kids had fallen down the stairs.” Mason says he ran upstairs from the basement, then “ran through a bunch of glass” and “saw red.” He describes the scene as “surreal—I didn’t know if it was blood on the glass or what. It turned out to be spray paint. There was red paint all over the side of our house. They spray-painted coat-hangers all over my sidewalk and door. We called 911. The police were there within three minutes.”

The family has moved from the home and they say that they have no plans to return.

This is what America is turning into.

Hate and anger are rising to unprecedented levels and it seems like psychopaths are running around everywhere.

I truly fear for the future of this nation.

http://www.prisonplanet.com/60-days-in-prison-and-a-12180-fine-for-hosting-a-home-bible-study-in-arizona.html

Dernière édition par maria le Lun 13 Aoû - 14:54 (2012); édité 1 fois
    maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: AHMADINEJAD : « LE CHRISTIANISME N'EXISTE PAS » Répondre en citant

AHMADINEJAD : « LE CHRISTIANISME N'EXISTE PAS »

L'Iran, depuis des années, appelle à l'extermination des juifs et des chrétiens, ce n'est rien de nouveau pour ceux qui suivent de près ce qui se passe. De nombreux croyants sont privés de toutes libertés et plusieurs sont tués sous ce régime despostique et antichrétien. De nombreuses personnes, dans ce pays, qui croient au message de l'Évangile sont persécutées et tuées au nom d'Allah.

Cette semaine, le président iranien Amadinejad, a été élu président à la Conférence sur le Traité de désarmement, aux Nations Unies

http://www.unwatch.org/site/c.bdKKISNqEmG/b.1289203/apps/s/content.asp?ct=11945523.

Vous vous imaginez, un homme et un pays qui haï les chrétiens, les juifs, les États-Unis (le grand Satan) et Israël, soit celui qui a été choisi pour être à la tête de cet autre projet global de grande importance pour le dieu de ce siècle.

Quand les armées envahiront vos rues, vous penserez à ce leader politique dont la mission sera de désarmer tous les américains et le monde entier pour être capable de soumettre toutes les nations à ce despotisme mondial qui prend maintenant place. Les forces de l'ordre seront donc soumis à ce barbare machiavélique et aux Imans qui lui disent quoi faire et quoi dire, pour achever l'agenda primordial du désarmement des peuples.

Tous les 193 pays membres des Nations Unies sont donc complices de cet agenda et à ce jour, aucun d'eux n'a fait la moindre déclaration contre ce grand danger auquel nous sommes maintenant tous confrontés. Il y a donc une volonté certaine de la part des Nations Unies et de leurs nombreux partenaires sociaux/économiques d'amener un génocide global, dont le but est d'éradiquer toute trace de ce Dieu qui a créé le Ciel et la Terre et tout ce qui s'y trouve et d'installer la religion ultime de Lucifer.

Vous pouvez vous imaginer le choc que cela a causé à travers le monde pour ceux qui comprennent ce qui se met en place. Quelques organismes des droits de l'homme de Genève ont joué le jeu et on dit que cette élection était scandaleuse. Pourtant, durant toute la réforme de Durban, qui avait pour but de donner à l'humanité de nouveaux droits de l'homme, sous les lois de la Sharia et de criminaliser Israël sur tous les fronts, aucun, durant toutes ces années, n'a réagi devant ce grand danger.

Quant au DIALOGUE INTERRELIGIEUX et à ce Chrislam, cela ne fait que nous confirmer que tout cela était pure mascarade et jeu de séduction. Depuis des mois, je m'évertue à vous montrer que leur but est d'amener toutes les religions à la soumission de l'islam, sous le couvert de bâtir un monde commun. Cette religion, utilisée par Satan, sert à enlever aux hommes ce qui leur reste de droits pour les remplaçer par de nouvelles règles tyranniques et contraires à la pensée du vrai Dieu. C'est carrément une aliénation des lois de Dieu, un rejet total de la suprématie de Dieu sur ce monde.

Ne retrouvons-nous pas la même volonté que les autres organisations onusiennes de corrompre tout ce qui vient de Dieu? Voilà ce que représente ce dernier Empire Romain des temps de la fin : un monde sans âme ou tous sont esclaves et au service d'une minorité qui eux croient que ce dieu Lucifer est le seul vrai Dieu. Ils ont corrompu leur âme, et leur pensée est sous parfait contrôle de l'ennemi qui se sert d'eux pour amener cette destruction sur les nations.

L'humanité arrive à la fin d'un long parcours où ces satanistes ne cachent plus leur jeu et leurs intentions. Nous voyons notre petit monde basculer dans l'horreur la plus totale, nos droits humains être de plus en plus bafoués et l'esclavage des nations qui ne cessent d'avancer.

Les hommes qui n'ont pas pris garde se sont laissés séduire par leurs belles paroles, qui se retournent maintenant contre eux tous. Ce déni du chritianisme va amener la grande persécution à travers le monde, les chrétiens étants considérés comme ceux qui empêchent la Paix mondiale de prendre place.

Nous voyons déjà, depuis plusieurs mois, une haine de plus en plus féroce contre tout ce faux christianisme mondial. Ceux qui sont le plus touchés présentement sont tous ceux qui sont associés à ce grand Conseil Mondial des Églises. Cette grande religion rassembleuse tue aujourd'hui tous ceux qui ont cru en elle. Dieu n'a-t-il pas dit que le jugement commencerait par la Maison de Dieu? Regardez tous ces mouvements évangéliques et oecuméniques et voyez ce qui se passent pour eux tous, dans les différents pays.

Mais très bientôt, nous verrons les guillotines, dont la Bible nous parle dans l'Apocalypse qui seront utilisés pour tuer les vrais croyants et pouvoir récupérer leurs organes. Il y a donc jugement pour toutes les religions qui se sont associées à la Babylone des temps de la fin, ainsi qu'une persécution féroce contre le peuple de Dieu qui est en court présentement et qui va s'accentuer grandement avec tout ce qui prend place au niveau international.

Et pour cela, qui de mieux que de mettre à la tête de ce projet de désarmement mondial un homme qui a une haine certaine contre tout ceux qui ne sont pas soumis à Allah, ce grand usurpateur des promesses divines, et qui tentent de nous convaincre qu'Allah est le seul vrai Dieu.

Le signal pour le grand Calife mondial a été donné par le nouveau président égyptien Morsi, il y a quelques jours à peine, et nous entendons les tambours de guerre pour l'appel à l'unité jihadiste dans tous les pays ainsi que la venue imminente de leur Madhi qui devrait se faire suite à un attentat nucléaire de grand ampleur.

Soumettez-vous donc pendant qu'il en est encore temps, à Celui qui, dans la chair est venu nous enseigner toutes choses afin de ne pas être pris dans ce cercle de mensonges dont le but est de vous faire perdre les grandes bénédictions et promesses que Dieu a en réserve pour tous les siens.

Avec tous les attentats et les nouvelles lois, la ligne de séparation est très mince entre la vie et la mort, entre le Ciel et l'Enfer. N'attendez plus, choisissez la Vie, la Vie Éternelle qui est Jésus de Nazareth, le Dieu d'Israël.

Dans cette vie nouvelle que Dieu nous a promis, tous ces méchants, ces destructeurs seront exclus des promesses à venir. Ils n'auront que les chaînes dans ce lieu qu'on appelle Enfer. Un lieu de tourment à tout jamais pour tous ces profanateurs et tous ceux qui ont cru en eux. Ce sera la destination finale pour tous ceux qui ont osé provoqué l'Éternel, le Dieu qui s'est offert en sacrifice pour Israël et pour toutes les nations. Le salut n'est qu'en lui seul, tout le reste n'est que mensonge et tromperie.
    Venez à LUI!

AHMADINEJAD : « LE CHRISTIANISME N'EXISTE PAS »

juillet 13, 2012 par admin ·
    Dans la catégorie:

Opinion

Il y a, objectivement, dans le comportement mental des musulmans un déni du réel, un refus du principe de non contradiction et de l’usage de la raison qui fait du DIALOGUE INTERRELIGIEUX une mission (quasi) impossible. Les fatwas, qui sont régulièrement prononcées par des “docteurs” musulmans, en fournissent maints exemples comme celles de l’ancien grand mufti d’Arabie Saoudite, Sheikh Abd al-Aziz ibn Baz, décédé en 1999, qui déclarait en 1993 : « La terre est plate, celui qui déclare qu’elle est sphérique est un athée méritant une punition ». Une thèse reprise tout récemment par un autre grand “scientifique” le président du parti Ennahanda de Tunisie, Rachid Ghannouchi converti aux thèses des Frères Musulmans…

Autre grand “scientifique”, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad vient de s’exprimer devant un Sommet pour le réveil des femmes et de l’islam qui s’est tenu à Téhéran. Il a notamment déclaré : « Dieu n’a jamais envoyé qu’une seule religion. Dieu n’a jamais envoyé une religion nommée christianisme ou une religion nommée judaïsme.

Abraham fut l’annonceur de l’islam, comme le furent Moïse et Jésus. Dieu n’a envoyé qu’une seule religion, et c’est l’islam ». On rigolerait si ce type d’affirmations schizophréniques et/ou paranoïaques ne se traduisaient dans le réel par les féroces persécutions, les assassinats et les égorgements de chrétiens…

D.H.

Source : ASSIST News Service

http://www.christianophobie.fr/opinion/ahmadinejad-le-christianisme-nexiste-pas?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: ALLAH A AGI À TRAVERS HITLER SELON LE PREMIER MINISTRE DU HAMAS Répondre en citant

ALLAH A AGI À TRAVERS HITLER SELON LE PREMIER MINISTRE DU HAMAS

juillet 13th, 2012
    Rub - Europe-Israel.org

Le premier ministre Al-Astal attribue à Allah l’action génocidaire d’Adolf Hitler et espère, au même titre que Youssef Al Qaradawi, le leader médiatique de l’islam modéré dans le monde, que le prochain génocide de juifs sera commis par la main des musulmans. Ainsi n’hésitez pas à envoyer cette vidéo à tout ceux qui osent comparer Israël, les pionniers, Tsahal au parti musulman du Hamas.

VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=od_XArXDRAc&feature=player_embedded

http://www.europe-israel.org/2012/07/allah-a-agit-a-travers-hitler-selon-le-premier-ministre-du-hamas/

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: ISLAM: D'ÉMINENTS RELIGIEUX MUSULMANS APPELLENT À LA DÉMOLITION DES GRANDES PYRAMIDES D'ÉGYPTE Répondre en citant

ISLAM: D'ÉMINENTS RELIGIEUX MUSULMANS APPELLENT À LA DÉMOLITION DES GRANDES PYRAMIDES D'ÉGYPTE

Regardez aussi ce vidéo. Le plan des Illuminati est clairement démontré. Nous y voyons l'arrivée de ce faux Jésus égyptien et païen avec le signe de l'amour sur son corps, signifiant qu'il est celui qui doit apporter la Paix dans le monde. Nous y voyons aussi, et c'est ce qui a rapport avec cet article, la destruction des Pyramides en Égypte."Destruction of The Pyramids also shown in The Movie Pet Goat II By Heliofant" . Ceci est non seulement un signal majeur pour le lancement de ce grand Calife mondial mais un appel à détruire tout vestige du passé (même musulman) et ainsi pouvoir envahir tous les pays pour détruire tout sur leur passage, en n'oubliant pas les chrétiens et les juifs et tenter de soumettre à l'Islam le reste de la population. Nous sommes donc à la veille du grand carnage barbare génocidaire que la Bible nous a annoncé depuis des siècles.

VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=vCr-bHFhgaU 

juillet 11th, 2012
    Europe-Israel.org

Nous en avions déjà parlé, le Cheick du Bahreïn n’est désormais plus le seul à exiger la destruction des pyramides.

Comme en Afghanistan, comme à Tombouctou, comme à de nombreux autres endroits…

Selon plusieurs rapports dans les médias arabes, d’éminents dignitaires religieux musulmans ont commencé à appeler à la démolition des grandes pyramides d’Egypte, ces « symboles du paganisme », selon les mots du cheikh saoudien Ali bin Said al-Rabi’i, que le parti salafiste d’Égypte envisage depuis longtemps de recouvrir de cire.

Plus récemment, Abd al-Latif al-Mahmoud, « le cheikh des cheikhs sunnites » de Bahreïn et président de l’Unité nationale, a appelé le nouveau président de l’Egypte, Muhammad Morsi, à « détruire les Pyramides et à réaliser ce que Sahabi Amr bin al-As n’a pas été en mesure d’accomplir ».

Il s’agit d’une référence au compagnon du prophète musulman Mahomet, Amr bin al-As, et ses tribus arabes qui ont envahi et conquis l’Egypte circa 641. Sous al-As et le règne musulman qui a suivi, de nombreuses antiquités égyptiennes, vues comme des vestiges d’infidélité, ont été détruites. Bien que la plupart des universitaires occidentaux prétendent le contraire, les premiers scribes musulmans affirment que la grande Bibliothèque d’Alexandrie elle-même, considérée comme dépositaire du savoir païen contraire au coran, a été détruite sous le règne de Bin al-As conformément aux instructions du calife Omar. [...]

Aujourd’hui, note le « cheikh des cheikhs » de Bahreïn, la technologie moderne permet de détruire les pyramides. Il reste à savoir si le président d’Égypte, un Frère musulman, est suffisamment « pieux » et s’il est prêt à compléter le processus d’islamisation entamé par le premier conquérant islamiste de l’Égypte.

Un tel scénario n’est pas invraisemblable. L’histoire fourmille d’exemples de musulmans ayant détruit leur patrimoine pré-islamique – à commencer par Mahomet lui-même qui a détruit le temple Ka’ba d’Arabie, le transformant en mosquée. [...]

Une grande partie de la haine des musulmans pour leur patrimoine pré-islamique est liée au fait que, traditionnellement, ils ne s’identifient pas à telle nation, culture ou langue, mais seulement à la oumma, ou nation islamique. Par conséquent, même si de nombreux Égyptiens, musulmans et non musulmans, se voient d’abord et avant tout comme des Égyptiens, les islamistes n’ont pas d’identité nationale, ils s’identifient seulement à la « culture » islamique basée sur la « sunna » du prophète et à l’arabe, la langue de l’islam. Ce sentiment s’est clairement exprimé quand l’ancien leader des Frères musulmans, Mohammed Akef, a récemment déclaré « Au diable l’Égypte », indiquant par là que les intérêts de son pays sont subordonnés à ceux de l’islam. [...]

Source : Calls to Destroy Egypt’s Great Pyramids Begin, par Raymond Ibrahim, 10 juillet 2012. Extrait traduit par Poste de veille

http://www.europe-israel.org/2012/07/islam-d%e2%80%99eminents-religieux-musulmans-appellent-a-la-demolition-des-grandes-pyramides-d%e2%80%99egypte/

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: THE CITY OF PHOENIX HAS ARRESTED A PREACHER FOR HOLDING BIBLE STUDIES IN HIS HOME, FINED HIM $12,000, AND HAS SENTENCED HIM TO JAIL FOR 60 DAYS! Répondre en citant

THE CITY OF PHOENIX HAS ARRESTED A PREACHER FOR HOLDING BIBLE STUDIES IN HIS HOME, FINED HIM $12,000, AND HAS SENTENCED HIM TO JAIL FOR 60 DAYS!

July 10, 2012 

July 10, 2012  
    Just as this Illuminati Card illustrates, genuine, Bible-believing Christians are targeted in this New Order.
    NEWS BRIEF: "Pastor Goes to Jail For Hosting Home Bible Study; Starts 60-Day Sentence Today", Global Christian Post, July 9, 2012

"Michael Salman, the pastor from Phoenix who was fined and sentenced to jail for holding Bible studies in his home, started his 60-day jail sentence at 10 a.m. today."

While city officials adamantly stated that the issue is about public safety and proper zoning permits, Pastor Salman denies that this is the issue sending him to jail.

"Salman, an ordained pastor and owner of a burger restaurant, believes that he was discriminated against for his Christian faith. He said the city of Phoenix would probably allow gatherings for poker or football, but not those for religious purposes.
    Citation:
    'They're cracking down on religious activities and religious use', Salman told Fox News Radio last week. 'They're attacking what I as a Christian do in the privacy of my home'."

"The couple have posted a YouTube video giving a tour of their property. In the video, they argue that their meetings did not violate city code anymore than a neighbor's gathering, where several cars blocked a parkway."

The fact of the matter is that the Global Elite hate all religious fanatics, especially fundamental Christians. For almost 20 years now, cities have been trying to use zoning requirements to stop home-based Bible studies. Two years ago, Berit Kjos posted an article on our website about this very subject. Her article is entitled, "Global War on Christian Values - Part 1 - Unity in an Anti-Christian World?"

We encourage you to read this article in depth, but please allow us to quote pertinent excerpts.

"There is a growing and intensifying attack on Christians around the world ... Mexico, Morocco and Sweden are all tied to the international laws and standards of the United Nations and its many branches -- including the Alliance of Civilizations (AOC).

This statement from the AOC website gives us a glimpse of its agenda: 'The Alliance seeks to forge collective political will and to mobilize concerted action at the institutional and civil society levels to overcome the prejudice, misperceptions and polarization that militate against such a consensus. And it hopes to contribute to a coalescing global movement which... rejects extremism in any society."

Therefore, we are facing a rising tide of anti-christian attitudes based upon United Nations directives aimed at "rejecting extremism in any society".

You see, the hidden agenda of the Illuminati is to attack extremism in any religion; therefore, an "Christian fundamentalist" is viewed in the same harsh, unapproving light as an "Islamic radical". In the mind of the Elite, terrorists can be spawned in each religion. Thus, Presidents Clinton/Bush/Obama define a "Domestic Terrorist" a person who fanatically holds to the Constitution and/or to Gun Rights and/or Fundamental Christianity.

Then, Berit reported that Gilbert, Arizona, was attacking home Bible studies as well.

"The latest attack on Christianity took place in Gilbert, Arizona:

"The city...has ordered a group of seven adults to stop gathering for Bible studies in a private home because such meetings are forbidden by the city's zoning codes.....

"There had been no complaints about the meetings, which had been rotating among members' homes before the officer wrote the letter and ordered the group to 'terminate all religious meetings...regardless of their size, nature or frequency'.The ban was revoked after a legal team from Alliance Defense Fund showed that the city's action was unconstitutional. But this incident, like many others, remind us that the First Amendment is being interpreted in ways that make freedom increasingly fragile."

The time has come for Christians to realize that our faith and our ability to publicly worship and our ability to publicly proselytize are under unprecedented attack. Will we one day have to meet in secret, as the Chinese were forced to do under the Communist dictator, Mao Tse-tung? If that is the Illuminati Plan, the Elite had better be careful. When Mao Tse-tung launched his persecution of all religions, including Christianity, driving adherents underground and forcing secret meetings, the year was 1950, and there were one million baptized Chinese Christians, located in the major cities along the coast.
    Persecution caused the majority of these Christians to disperse into the mainland, far from the Coast.

In 1981, when Deng Xiaoping opened China to the outside world and relaxed government control over Christianity, the outside world was shocked to realize that the number of genuine Christians was over 60 million!

Throughout history, persecution of the Christian Church has always resulted in dramatic growth, and that growth is spiritually pure!

What is that old saying? "The blood of the martyr has always been the seed of the Church"!

Before you scoff at the idea that bloody martyrdom could come to America, please look again at the Illuminati card, above, with Granny wielding a bloody axe against "all fanatics".

What could this symbolism possibly mean? It means that, by the time Mass Media is finished conditioning average citizens into believing that fundamental Christians are "fanatics" worthy of death, every American, including little old Grandmas, are going to be killing "fanatics".

Then, of course, the government is going to be killing citizens, as well, as the card above proves.

Christians today need to purify themselves so they will be spiritually ready to meet the martyrdom when it finally arrives. And, do not lazily think that you will be rescued by the Rapture beforehand, because the Seven-Year Tribulation does not begin until Antichrist "confirms the Covenant" with Israeli leaders (Daniel 9:27)

Antichrist might be on the Earth for a year or more before he confirms the covenant; this leaves plenty of time for the Elite to begin their imprisonment and martyrdom of Christians.

Are you spiritually prepared? Have you aggressively shared the Gospel with your loved ones and with others in your Sphere of Influence? If you are uncertain how to lead someone to the Lord, please download and print our Salvation Page, read now by over 150,000 people annually worldwide in one of nine languages. You can fold this Salvation Plan and keep it in your Bibles for instant use when the opportunity arises.

Listen to Jesus as he expressed the urgency of working spiritually for the Father.
    Citation:
    "I must work the works of him that sent me, while it is day: the night cometh, when no man can work." (John 9:4)

The Apostle Paul also urged Christians to daily work for the Master.
    Citation:
    "The night is far spent, the day is at hand: let us therefore cast off the works of darkness, and let us put on the armour of light." (Romans 13:12)

Truly, a spiritual night is coming; its name is "The New World Order"!

http://www.cuttingedge.org/newsletters/

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:32 (2012)    Sujet du message: PHOENIX MAN JAILED FOR HOME BIBLE STUDIES: THE REST OF THE STORY Répondre en citant

PHOENIX MAN JAILED FOR HOME BIBLE STUDIES: THE REST OF THE STORY

Christian fined and sentenced to jail over AZ home Bible studies, screams the Blaze headline.

Jail time for Phoenix man who hosted Bible study at home, says AOL.

Michael Salman, Phoenix-area businessman and pastor, is beginning a sixty-day sentence today for, according to The Blaze, “refusing to stop hosting Bible studies at his home.” And Christians and conservatives on Facebook and in the blogosphere are up in arms about it.

Here’s Salman’s side of the story:

PASTOR GOES TO JAIL FOR HOME WORSHIP

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=T7tpX6oXZwA&feature=player_embedded

And now, as Paul Harvey would say, here’s the rest of the story:
    • Salman purchased a 3,000 square foot house at 7601 N 31st Ave. in Phoenix for $705,000 in December, 2005.
    • It sits on 1.4 acres–not almost five, as many reports say. Aerial photos at Google Maps show neighbors close on both sides.
    • In 2007, Salman began registering the Harvest Christian Fellowship Community Church with the State of Arizona at that address as a 501(c)(3) non-profit, tax-exempt organization.
    • On the church website, he represents himself as being an ordained pastor.
    • His front yard holds two large crosses and a reader board similar to what you might see in front of many church buildings:

WIDER VIEW

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=AWP9zsdj_ak&feature=player_embedded

[*]In 2009, he built a second 2,000 square foot building right behind his house.

[*]On his permit applications, he listed the building as a game room.

[*]He has in fact been using it for weekly religious meetings.

[*]The city asked him to bring his church building up to code. They want 67 things fixed–lighted exit signs installed, exits on more than one side of the building in case of fire, and so on.

An ordained pastor of an incorporated church holds weekly religious meetings in a separate church building at the church’s listed address. But when the city asks him to bring the building up to code for church buildings, he cries foul and suddenly pleads that he’s just a private individual holding Bible studies at his house.

Yeah, right.

Salman is the owner of two restaurants in Phoenix–Mighty Mike’s Burgers and More–so he ought to know how to comply with building codes. He lives in a house worth over half a million dollars, so he ought to have the money to install some lighted exit signs, additional fire exits and so on mandated by the city. If he doesn’t, he can pass the plate at the weekly meetings.

But instead of doing that, Salman has chosen to play the persecuted-for-my-faith card.

Gentle reader, Christians are being blown up, beheaded and imprisoned for their faith on a regular basis. (I’ve written about that here and here, among other places.) Let’s save our prayers and righteous indignation for the real deal.

Pastor Salman, if it looks like a church and quacks like a church, the City of Phoenix can be excused for thinking it’s a church. With your schedule clear now for the next couple of months, maybe you can find time to read St. Paul’s letter to the church at Rome. I commend Chapter 13 to your attention:

Citation:
    Let everyone be subject to the governing authorities, for there is no authority except that which God has established. The authorities that exist have been established by God. 2 Consequently, whoever rebels against the authority is rebelling against what God has instituted, and those who do so will bring judgment on themselves. . . .5 Therefore, it is necessary to submit to the authorities, not only because of possible punishment but also as a matter of conscience. . . .

Update: I’ve posted a more detailed timeline of the events in this case here.

http://crybelovedcountry.com/2012/07/phoenix-man-jailed-for-home-bible-stud…

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: AFRIQUE : UNE ALLIANCE ISLAMISTE POUR ÉRADIQUER LE CHRISTIANISME SUR LE CONTINENT Répondre en citant

AFRIQUE : UNE ALLIANCE ISLAMISTE POUR ÉRADIQUER LE CHRISTIANISME SUR LE CONTINENT

juillet 17, 2012 par admin ·
    Dans la catégorie: Opinion

Dès le 25 juin dernier, le général de l’Armée de Terre américaine Carter F. Ham, commandant le U.S. Africa Command (USAFRICOM ou AFRICOM), c’est-à-dire le responsable suprême des interventions militaires américaines dans 53 pays africains, alertait, lors d’une conférence donnée à l’African Center for Strategic Studies de Washington D.C., sur le danger que constituait le rapprochement opérationnel des groupes islamistes opérant en Afrique et le risque d’une alliance de plus en plus étroite de ces terroristes mahométans.

Afriquinfos, un journal d’information sur le net basé à Barcelone mais rédigé par des Africains, revient sur cette menace dans un article d’hier titré « L’Alliance Islamique veut éradiquer le christianisme du continent africain ».

Citation:
    Trois groupes islamistes se sont alliés pour une même cause. Cette Alliance Islamique a pour but d’éradiquer le christianisme du continent africain.
    Financés par l’Arabie Saoudite, Boko Haram, Al-Shabaab et Al Qaida [au Maghreb islamique] se seraient alliés pour vaincre le christianisme et faire de la religion musulmane, la seule religion existante sur le continent.
    Depuis 2009, Boko Haram fait régner un climat de terreur dans le nord du Nigéria, ce groupe islamiste a tué plus de 1 000 chrétiens dans le but d’établir un état islamique.

Al-Shabaab contrôle la majeure partie du sud de la Somalie. Une fois encore, ce groupe veut instaurer un état islamique, pour cela, il tue les musulmans qui se sont convertis au christianisme et a pour objectif d’assassiner tous les chrétiens qui se trouvent à Mogadiscio, la capitale de la Somalie.

Al-Qaida au Maghreb Islamique est une branche d’Al-Qaida qui se situe dans le nord de l’Afrique. Cette organisation est à l’origine de nombreux attentats partout dans le monde.

C’est une affaire extrêmement sérieuse qui exige des pays occidentaux et notamment de la France (à condition que l’actuel gouvernement ait encore une “politique africaine”…) des mesures sévères contre l’Arabie Saoudite et son complice l’émirat du Qatar dont les énormes revenus tirés de la vente du pétrole à l’Occident servent, non seulement à investir dans des pans entiers de nos économies nationales (ou ce qui en reste…) mais à financer un but de guerre global qui est l’islamisation du monde entier par la guerre terroriste (Afrique) ou par la guerre démographique et idéologique (Occident). Ce sont là des évidences que seuls l’aveuglement ou la trahison veulent nier.

Daniel Hamiche

Sources : Digital Journal, Afriquinfos

http://www.christianophobie.fr/opinion/afrique-une-alliance-islamiste-pour-eradiquer-le-christianisme-sur-le-continent?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29

Dernière édition par maria le Mer 18 Juil - 14:24 (2012); édité 1 fois
    maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:11 (2012)    Sujet du message: PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS DANS LE MONDE - JUILLET 2012 Répondre en citant

L’ATROCE SITUATION DES CHRÉTIENS DE GAZA

juillet 18, 2012 par admin ·

Sous le titre « Des conversions forcées à Gaza », nos confrères de Nouvelles de France signalent les indignes procédés des islamistes du Hamas qui contrôlent la bande de Gaza… D.H. L’Église orthodoxe de Gaza dénonce les agissements de groupuscules musulmans qui auraient tenté de convertir cinq jeunes chrétiens. « Ce mouvement islamiste utilise des méthodes [...]

UNE ÉGLISE PROTESTANTE EN COURS DE CONSTRUCTION DÉTRUITE PAR DES HINDOUISTES

juillet 18, 2012 par admin

Un lieu de culte de la congrégation protestante Messiah Samiti, en cours de construction depuis cinq jours dans le village de Patli Dabar (district de Sirsa, État d’Haryana au nord de l’Inde), a été détruit samedi dernier par des hindous de ce même village. Le chef hindouiste du village a prétendu que la majorité des [...]

UN DÉPUTÉ ISRAÉLIEN DÉCHIRE PUBLIQUEMENT LE NOUVEAU TESTAMENT

Le député israélien Michael Ben-Ari, membre de l’Union Nationale (Ihoud Leoumi) une petite coalition ultra nationaliste et ultra minoritaire à la Knesset (4 élus), vient de rejoindre le club international des imbéciles dont un autre membre éminent est le pasteur américain Terry Jones, le “brûleur de coran” (voir ici, ici, là et encore là). Il [...]

TOMBES CHRÉTIENNES PROFANÉES EN VENDÉE

Évidemment ce n’est pas de tombes d’un “carré” musulman dont il s’agit, sinon le ministre de l’Intérieur serait déjà sur place avec le préfet et le sous-préfet… Il ne s’agit que d’un cimetière chrétien dont la profanation n’émeut personne sauf, peut-être, les familles des victimes défuntes. Mais leur poids électoral est bien négligeable… Voyez cet [...]       

ÉGLISE VANDALISÉE DANS LA CREUSE 

juillet 17, 2012 par admin

Voici ce qu’on pouvait lire hier dans le quotidien La Montagne : L’église de Bord-Saint-Georges a subi une série de dégradations hier. « Quatre statuettes, dont une représentant le Christ, ont été barbouillées avec de la suie », a expliqué le maire de la commune, Jean-Baptiste Alanore, qui a annoncé qu’une plainte avait d’ores et déjà été déposée. [...]

UNE ASSEMBLÉE PROTESTANTE DE PRIÈRE ATTAQUÉE PAR DES HINDOUISTES À BOMBAY  

juillet 16, 2012 par admin ·

Dimanche matin, vers 11 h, une cinquantaine de chrétiens tribaux étaient réunis au domicile de Madhukar Salve, comme ils le font chaque dimanche depuis deux ans, dans le village de Mokhada Taluka, du ressort administratif de la ville de Bombay (Mumbai). Ils chantaient des hymnes quand la maison fut investie par une foule d’hindouistes – [...]

AGRESSION ISLAMISTE CONTRE UNE ORGANISATION CHARITABLE PROTESTANTE AU KIRHHIZISTAN

juillet 16, 2012 par admin ·

L’organisation charitable protestante américaine Samaritan’s Purse, qui s’inspire de la parabole du bon Samaritain (Lc, 10, 30-37) tirant de l’argent de sa bourse pour qu’on soigne et prenne soin du laissé pour mort sur le bord de la route, a été créée depuis plus de quarante ans. Samaritan’s Purse apporte une aide matérielle concrète à [...]

UN CHRÉTIEN CONVERTI IRANIEN INTERDIT DE CRÉER SON ENTREPRISE POUR « APOSTASIE »  

juillet 16, 2012 par admin

Mohabat News, l’agence iranienne d’informations chrétiennes, signalait hier un autre cas particulièrement scandaleux de persécution et de discrimination de la République islamique d’Iran contre ses citoyens chrétiens. Un jeune chrétien iranien (dont l’identité n’est pas révélée par l’agence) entendait créer sa propre entreprise spécialisée dans la technique. Pour ce faire, les créateurs d’entreprises en Iran [...]

http://www.christianophobie.fr/2012/07

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: SIX ISRAÉLIENS TUÉS DANS UN ATTENTAT EN BULGARIE Répondre en citant

SIX ISRAÉLIENS TUÉS DANS UN ATTENTAT EN BULGARIE

Bulgarian press names bomber: Mehdi Ghezali

Read more : http://www.timesofisrael.com/bulgarian-press-names-suicide-bomber-who-killed-israelis-as-mehdi-ghezali/

Agences Mis à jour le 18/07/2012 à 21:27 | publié le 18/07/2012 à 19:57

Un des bus a explosé et en aurait fait brûler deux autres, selon les médias bulgares.Crédits photo : STRINGER/REUTERS

L'explosion, survenue dans un bus qui faisait la navette entre deux aéroports, a fait plus de 30 blessés. Le premier ministre israélien a dénoncé une «attaque terroriste iranienne».

Au moins six personnes ont trouvé la mort et plus de trente autres ont été blessées mercredi dans un attentat anti-israélien à l'aéroport bulgare de Bourgas, sur la mer Noire. Parmi elles, deux femmes enceintes et le conducteur bulgare de l'autobus. Le premier ministre israélien, Benjamin Nétanyahou, a officiellement dénoncé «une attaque terroriste iranienne», estimant que «tous les signes (menaient) à l'Iran». Cet attentat coïncide notamment avec le 18e anniversaire de l'attentat en 1994 contre la Mutuelle juive argentine (Amia) à Buenos Aires, imputé à l'Iran par Israël, qui avait fait 85 morts et 300 blessés.

Afficher Attentat à Burgas sur une carte plus grande

Le bilan final pourrait déjà être beaucoup plus élevé, jusqu'à sept morts, selon la radio publique bulgare BNR. D'après les autorités bulgares citées par le chef de la diplomatie israélienne, «une bombe avait été placée dans un bus» transportant les touristes. L'hypothèse d'un attentat-suicide avait également été avancée par les médias locaux.

«Nous étions à peine assis dans le bus et quelques secondes après il y a eu l'explosion. Nous avons réussi à sortir du bus par un trou et avons couru jusqu'au terminal de l'aéroport. J'ai vu des morts et beaucoup de blessés», raconte une survivante. Une autre, blessée à la jambe et à la main, a déclaré à la télévision israélienne: «Nous avons vu des morceaux de corps, nous avons essayé de fuir mais la porte était coincée ... tout le monde hurlait».

Les victimes, arrivées à bord d'un avion charter, avaient atterri peu avant 16 heures et étaient en cours de transfert à l'aéroport de Bourgas. Le nombre de passagers à bord de l'appareil oscille, selon les sources, entre 51, dont un Américain et un Slovène, et 150. Selon les informations de la radio publique BNR et de la chaîne de télévision privée bTV, trois autocars seraient concernés. L'un aurait explosé et les deux autres auraient ensuite pris feu.
    Premier attentat anti-israélien en Bulgarie
    Le maire de la ville s'est rendu sur les lieux, tandis que l'aéroport de Bourgas a été fermé au trafic aérien, qui a été détourné sur l'aéroport de Varna. Le ministre bulgare des Affaires étrangères, Nikolai Mladenov, et l'ambassadeur d'Israël en Bulgarie, Shaul Kamisa-Raz, sont en route pour Bourgas. Le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a enfin ordonné la mise en place d'une cellule de crise et des équipes de secours doivent être dépêchées en Bulgarie par avion en soirée, selon la radio publique israélienne.

C'est la première fois qu'un attentat anti-israélien a lieu en Bulgarie. Toutefois, Danny Shenar, chef du service de sécurité au ministère israélien des Transports, avait révélé en janvier qu'une tentative d'attentat à la bombe visant des touristes israéliens en Bulgarie avait été déjouée le 3 janvier: un engin explosif avait été découvert, dissimulé dans un autobus qui devait les transporter de la frontière avec la Turquie à une station de ski bulgare. Les autorités bulgares avaient démenti cette information.

Au cours des dernières années, les côtes bulgares de la mer Noire sont devenues un lieu de vacances prisé des Israéliens, les deux pays entretenant par ailleurs d'excellentes relations. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, la Bulgarie fut le seul pays allié de l'Allemagne à avoir sauvé ses Juifs des camps nazis, ce qui est régulièrement rappelé lors des contacts bilatéraux avec Israël.

http://www.lefigaro.fr/international/2012/07/18/01003-20120718ARTFIG00603-quatre-israeliens-tues-dans-un-attentat-en-bulgarie.php

Dernière édition par maria le Sam 21 Juil - 15:30 (2012); édité 1 fois
    maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: EUROPE AUTRICHE TURQUIE : SENS UNIQUES ET TOILETTE TURQUE Répondre en citant

EUROPE AUTRICHE TURQUIE : SENS UNIQUES ET TOILETTE TURQUE

VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=jmkO7IY4vVM

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:54 (2012)    Sujet du message: LE MENSONGE ÉTALÉ SUR LES MURS NEW-YORKAIS Répondre en citant

LE MENSONGE ÉTALÉ SUR LES MURS NEW-YORKAIS

juillet 18th, 2012
    D - Europe-Israel.org

Une campagne pro-palestinienne, initiée par le «Comité pour la Paix en Israël et en Palestine» va s’afficher, en grand, dans le métro de New York. Une cinquantaine de stations vont être couverts de panneaux publicitaires dévoilant quatre cartes de la « Palestine ». Des cartes apposées les unes auprès des autres et qui exposent, à croire ces panneaux, un rétrécissement graduel de sa superficie s’étalant de l’année 1946 à 2010. Sur le côté est indiqué : « 4,7 millions de Palestiniens sont classés par l’ONU en tant que réfugiés ».

Que de mensonges en si peu de place !

A analyser la carte de gauche, la première réaction est de s’interroger sur le nom indiqué ? Y avait-il alors sur ce territoire une entité nationale nommée « Palestine » qui lui aurait permis, de nos jours, de colorier de sa couleur revendicative la quasi-totalité du pays ? Y avait-il un peuple pouvant se prévaloir, à lui seul, de cette nationalité ? Cette contrée n’était-elle pas, alors, administrée, sous mandat onusien, par la Grande-Bretagne car étant une région délivrée de la colonisation centenaire turque ? Cette région était-elle si réduite ou devrait-elle comprendre, encore à la date indiquée de 1946, le Royaume Hachémite de Transjordanie venant juste d’obtenir son indépendance sur un territoire à l’est du Jourdain et s’étalant sur quatre fois plus que celui attribué au peuple juif en 1948 ? Un pays de Transjordanie devenu Jordanie et octroyé aux musulmans habitant la région, alors que le reste situé à l’ouest de cette rivière, devait revenir à l’Etat d’Israël restant à créer.

affiche pro-palestinienne mensongère sur les murs de New York

Tout cela ne sera pas indiqué sur cette première carte !

La deuxième carte affiche le plan dehttp://www.europe-israel.org/2010/11/l%e2%80%99invention-de-la-palestine-hi… partition voté par l’ONU le 29 novembre 1947. Un plan de partition jamais reconnu et ni admis par le monde musulman. Un refus catégorique non rappelé au bon souvenir du lecteur et qui a vu l’Etat d’Israël naissant perdre près d’un pourcent de sa population, contrarier le projet de voir ses citoyens juifs jetés à la mer et conquérir des nouveaux territoires.
    Ce qui nous mène à la troisième carte traçant la ligne d’armistice de 1949, dénommée depuis par beaucoup comme étant « les frontières de 1967 ». Des frontières cependant jamais légalisées par la communauté internationale par le refus du monde musulman d’accepter l’idée d’un état juif.

La dernière carte aurait dû, par honnêteté intellectuelle, utiliser une troisième couleur, dépeignant ainsi les territoires de Judée et Samarie administrés, selon les accords d’Oslo, par l’Etat d’Israël seul mais ne lui appartenant pas officiellement. Des territoires qui sont sur le plan légal disputés et non occupés.

Bref ! Une pléthore de mensonges et d’oublis volontaires que le consommateur de cette publicité, ignorant de la situation réelle, absorbera sans résistance. D’autant plus lorsque lui sera rappelé le ‘’sort’’ des 4.7 millions de ‘’Palestiniens’’ héritiers de père en fils du titre de « réfugié » grâce aux bons soins de l’agence onusienne UNRWA.

Cette publicité a été payée et organisée par le Comité pour la Paix en Israël et en Palestine. Qui peut réellement croire que par la publicité d’autant de mensonges la paix adviendra en cette région ?

Victor PEREZ

http://www.europe-israel.org/2012/07/le-mensonge-etale-sur-les-murs-new-yorkais/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: LA GRANDE PERSÉCUTION (PARTIE 2) P.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section -> LA GRANDE PERSÉCUTION / THE GREAT PERSECUTION (PARTIE 2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: <  1, 2, 3, 466, 67, 68  >
    Page 3 sur 68

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation