LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA GRANDE PERSÉCUTION (PARTIE 2) P.1
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2666, 67, 68  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section -> LA GRANDE PERSÉCUTION / THE GREAT PERSECUTION (PARTIE 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:35 (2014)    Sujet du message: WORKING WOMEN SHOULD BE MOLESTED Répondre en citant

WAR AGAINST WOMEN

WORKING WOMEN SHOULD BE MOLESTED

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: NIGERIA : SHEKAU CLAIMS RESPONSIBILITY FOR ATTACK ON GIWA BARRACKS Répondre en citant

NIGERIA : SHEKAU CLAIMS RESPONSIBILITY FOR ATTACK ON GIWA BARRACKS

By Abdullahi Umar, Bayo Oladeji and Kareem Haruna, 25 March 2014

Boko Haram

Presumed leader of the Boko Haram terrorist group Abubakar Shekau has, in a new video, claimed responsibility for the recent attacks on barracks and other attacks in the north-east, even as he declared total war on members of the youth vigilante called Civilian-JTF.

Shekau appeared in the video clad in a white gown upon which he wore a black life-jacket with a black turban on his head. A heavily bearded but healthy-looking Shekau looked directly into the camera as he spoke in Hausa which he interjected periodically with his native language, Kanuri.

Visibly angered by the roles members of the Civilian-JTF played in arresting his members during the attack, the terrorist said he had ordered all his followers across the country to now focus their attention on hunting down and killing members of the youth vigilante.

He denied the victory of the military over his members at the Giwa Barracks attack, even as he said he had succeeded in freeing over 2,000 detained members of his group, mostly leaders and warriors, from the military cell in the barracks.

Shekau, who reiterated his hatred for western education and western way of living, said all universities in the country should be closed down lest they suffer imminent attacks.

He has also threatened to kill all Islamic clerics who condemn his group's mission, even as he took credit for the killing of the renowned Zaria-based Islamic cleric, Sheik Albani.

Shekau's video message portrays him as a true lunatic: "The word 'Giwa' in Hausa means elephant; but I assure you that today the barracks bears no status of 'elephant'. It has now turned to pig barracks or dog barracks or rat barracks... Your name is not Civilian JTF but Civilian Trouble. My advice to you so-called Civilian-JTF is you either flee, take up arms, get conscripted into the army or police, because what I'm telling you is that I have started a war against you. It is now that I have started war against you. It has just begun... You don't know my madness, right? It is now that you will see the true face of my madness. I swear by Allah's holy name that I will slaughter you. I cannot be happy if I don't personally put my knife on your necks and slit your throats. Yes! I'll slaughter you! I'll slaughter you! And I'll slaughter you again and again... Now our religion and our way of worship is nothing but killings, killings and killings! Kill and slaughter but don't eat them...

"By Allah, I will kill you. killing is my job. Let's kill them all, we'd rather leave this world. Let the whole world perish! May Allah curse you!

"Oh! Allah, they are your servants but are they assisting (Goodluck) Jonathan, they are your servants who pray but are jesting with the Koran, they are your servants but are assisting Clinton and Obama... Work has started. And for your information, western education is forbidden. University is forbidden, you should vacate university! You should leave university, I hate university. You should quit university, I hate it, bastard.

"Western education is totally forbidden. Girls, you should return to your homes. In Islam it is allowed to take infidel women as slaves and in due course we will start taking women away and selling in the market...

"Nigerians, let me let you know that you are in serious disaster. Don't think we are northerners, because you are misunderstanding the whole thing. Let me make it crystal clear to you to save you from unnecessary distorted newspaper and radio analyses on issues you don't understand. We are not fighting the north, we are fighting the world. And you will see us fighting the world. This is our job.

"I promise that we will kill all your (Muslim) clerics. Just like I killed Albani and it was splashed all over the newspapers. I'll kill them all. Who was Albani? He was nothing. I'll kill all of them. I'll spare none but who follow Allah and the Prophet. Whoever follows Jews and the west is my enemy.

"My brethren wherever you are, in Abuja, Lagos, or the south-south, wherever you are, commence attacks. Even as an individual, take up your swords and slaughter anyone you come across in his sleep.

"My brethren, take up knives and start slaughtering people. Just pick up your knife and break into homes and kill. I heard some people asking Jonathan to relocate to the northeast to take charge of the fight against us, but let me tell you, Jonathan is too small. Let even Obama, the president of America, relocate to Nigeria and take charge; we will not be deterred."

I was forced to slit throat of man - female captive

Meanwhile, two women who were abducted by Boko Haram in the troubled north-east have given a harrowing tale of their escape from Boko Haram's den as captives.

23-year-old Liatu said she spent 15 days in Sambisa forest and was asked if she's a Christian or Muslim. She said that she told them that she was a Christian.

Liatu said: "On the 11th day in captivity, they brought a man to me and said that he liked me and I should convert to Islam so that he can marry me."

Liatu further explained that the insurgents were usually tipped off about any imminent attack by members of the Nigerian army. This allowed them to hide in caves and forests close to the Cameroonian border.

Liatu spent 15 days in captivity and refused to eat anything. After she was told about the proposed marriage, she made an extremely risky escape.

She said, "One of the captives stood up and said, 'You only die once. Who is ready to make a run for it?' Six of us jumped into one of the Boko Haram vehicles in the camp - a Volkswagen Golf.

"They chased us on motorbikes, shooting at the car until we got close to Bama town. Then they left and we got out of the car to continue on foot as there was a curfew in place. It was only then that I realised the three people on the backseat had all been shot dead."

19-year-old Janet was held for three months. She said that Boko Haram tried to turn her into a killer.

"They went to Gwoza and brought five people to the camp. They started slitting their throats in my presence; they then ordered me to slit one of their throats, I refused. I told them I can't do it. Then the wife of the leader of the group killed him instead."

Janet further claimed that she recognised some of the sect members, saying they were her neighbours in their village.

She said, "They were slitting people's throats with knives; both women and men were killed - especially the men who didn't agree to fight for them.

"Those that tried to escape were shot but they hardly ever used their guns to kill. They usually used knives. About 50 people were killed right in front of me."

More weapons captured as troops abort attacks on Bama, Ngurosoye

Troops on patrol during the weekend dislodged a band of terrorists who were about to attack some settlements on the outskirts of Bama and Ngurosoye.

About 18 terrorists died in the encounter. Sixteen burnt AK 47 rifles were found in the debris while five Pick-up vehicles, seven Golf cars and one Hillux truck were destroyed.

A total of 75 villagers were screened and released in the course of cordon-and-search in the adjoining communities.

According to a statement issued yesterday by the Defence Headquarters and signed by its director of information, Major General Chris Olukolade, "the purported bomb attack on a market in the vicinity as widely reported in the media is however yet to be verified".

The statement also disclosed further: "Troops eventually overran camps in the outskirts of Gombole, Mele, Kecheri, Dufrfada, Yuwe, and others around Mandara mountains and Sambisa forests after stiff resistance.

"Many terrorists died in the encounter, while a soldier lost his life and five others were wounded."

The Multi-National Joint Task Force (MNJTF) has also stepped up patrols of the banks of Lake Chad as well as surrounding communities in addition to air surveillance and patrols designed to smoke out the remnants of the terrorists.

The air raids on some camps sited on islands have also recorded successes in dislodging the terrorists located there.

"Cordon and search for the terrorists have been focused on thorough screening of the villagers in surrounding communities. Many terrorists have been identified and subsequently apprehended by troops in the process," the military said.

Meanwhile, troops' morale and fighting spirit have remained noticeably high while some of the terrorists' camps falling to the forces in the ongoing counter-terrorist campaign have been found deserted.

Food items earlier seized by terrorists from the villagers are often found stockpiled along with other items such as electronics and power generators. The camps were swiftly razed by the troops.

http://allafrica.com/stories/201403250267.html

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 05:28 (2014)    Sujet du message: ‘JEWS, OUT OF FRANCE!’ / "JOUR DE COLERE" A PARIS : MANIFESTATION ANTISEMITE - PREUVES EN IMAGES Répondre en citant

‘JEWS, OUT OF FRANCE!’

By admin · March 26, 2014 · Comments Off
Breaking News · Tagged: Breaking News, featured

Is this 2014 or 1940!?!?

"JOUR DE COLERE" A PARIS : MANIFESTATION ANTISEMITE - PREUVES EN IMAGES

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=uxsldW-B2m0&hd=1

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:15 (2014)    Sujet du message: ARABIE SAOUDITE - UNE NOUVELLE LOI DECLARE TOUT ATHEE COMME TERRORISTE ! / SAUDI ARABIA DECLARES ATHEISTS TERRORISTS UNDER NEW LAWS TARGEGING CITIZENS WHO "CALL FOR SECULAR THOUGHT IN ANY FORM' Répondre en citant

ARABIE SAOUDITE - UNE NOUVELLE LOI DECLARE TOUT ATHEE COMME TERRORISTE- SAUDI ARABIA DECLARES ATHEISTS TERRORISTS UNDER NEW LAWS TARGEGING CITIZENS WHO "CALL FOR SECULAR THOUGHT IN ANY FORM'

Ce décret royal est très mauvais signe pour tous. Abdullah II, comme vous le savez est celui qui a créé le DIALOGUE INTERRELIGIEUX, au sein du Conseil Mondial des Eglises, contrôlé par le Vatican. Le message est donc un décret de guerre contre toutes les populations non-musulmanes non seulement de l'Arabie mais de toute la planète entière. Vous verrez donc ce décret royal s'étendre à toutes les nations dans un avenir très rapproché. Déjà, nous avons un bon aperçu de leur guerre contre l'islamophobie et du soutien des Nations-Unis, via l'Unesco et les droits de l'homme qui sont, depuis un bon bout de temps, sous les lois de la Sharia.

Maintenant, ils sont prêts pour la prochaine étape et ère de tyrannie globale. Jusqu'à présent, nous avons vu comment le terme 'islamophobié" a permis de gagner des territoires ennemis. Mais maintenant, les non-musulmans sont considérés comme étant des terroristes" qui nuisent à l'ordre public. Sous les nouvelles provisions de "terrorisme", toutes critiques contre l'islam, comme nous le voyons en Arabie, où le gouvernement n'a jamais toléré la moindre critique contre son gouvernement ou contre l'islam, sera sévèrement puni par la loi. On parle, ici d'athéisme, mais comprenez-moi bien : toute personne qui n'est pas musulmane est considérée comme un athéiste et ennemi d'Allah. Une peine de prison allant jusqu'à 20 ans est prévu pour les insoumis de l'Islam. N'oublions pas aussi les autres lois de l'islam qui leur permet de tuer, en toute immunité et impunité, toute personne non-musulmane qui se trouve sur leur chemin.

Nous entrons donc dans une ère de grandes intolérances et de grandes persécutions à travers le monde. Et rappelez-vous que rien ne se met en place sans que le Pape François, ce Jésuite de l'armée de l'ombre, sous l'universalité de l'Eglise catholique, l'ait décrété par une bulle papale, secrète ou non. Babylone est entrée dans une ère médiévale, comparable et encore pires que les barbaries des temps passés. Tout ce qui était immoral et interdit est maintenant devenu "moral" et "acceptable". Ses lois ont été rejetées et méprisées tout comme Lui (Yeschoua), lorsqu'Il est venu au milieu de nous. Un autre vient et avec lui ses lois, qu'il imposera de force au monde entier.

Et vous tous, qui vous êtes associés à ce Chrislam ou à ce Jewlam, eh bien, ne pensez pas que vous y échapperez. Et vous, peuples qui marchz selon les convoitises de votre chair, sachez tous ceci : L'heure du jugement a sonné. Repentez-vous donc de vos mauvaises oeuvres et servez le seul Dieu, le seul Sauveur et Seigneur et obéissez à ses lois qu'ils vous a donné pour votre bonheur et votre paix.

Pour les uns, un jugement divin, pour les autres, un test de la foi. Lequel choisirez-vous?

Mercredi 2 avril 2014

Qu’il est beau ce pays, allié des Etats-Unis et de l’UE ! Dirigé de façon moderne et humaniste qui plus est. Le Qatar et le Barheïn vont devoir innover pour surpasser l’Arabie Saoudite cette fois-ci. On attend avec impatience les réactions internationales des chefs d’Etat. La nouvelle a été rapportée par Human Right Watch.  

Citation:

Nothing like being close allies with one of the most despotic, Medieval and backwards societies on planet earth.

Never forget, the USA brings democracy to the world!

With the exception of puppet governments sitting on billions of barrels of oil reserves and disturbing ties to the 9/11 attacks. Those governments we love.

Let’s not forget that just last week Obama was over in the Kingdom cuddling up to these creepy authoritarians.
Our foreign policy is a joke.

Source : libertyblitzkrieg.com via www.zerohedge.com

Citation:

Saudi Arabia has introduced a series of new laws which define atheists as terrorists, according to a report from Human Rights Watch.

In a string of royal decrees and an overarching new piece of legislation to deal with terrorism generally, the Saudi King Abdullah has clamped down on all forms of political dissent and protests that could “harm public order”.

Article one of the new provisions defines terrorism as “calling for atheist thought in any form, or calling into question the fundamentals of the Islamic religion on which this country is based”.

Joe Stork, deputy Middle East and North Africa director of Human Rights Watch, said: “Saudi authorities have never tolerated criticism of their policies, but these recent laws and regulations turn almost any critical expression or independent association into crimes of terrorism.

The organization said the new “terrorism” provisions contain language that prosecutors and judges are already using to prosecute and convict independent activists and peaceful dissidents.

Source : www.independent.co.uk

Citation:

Saudi Arabia has officially identified atheists as terrorists in sweeping new laws that threaten up to 20 years in prison for almost any criticism of the government or Islam.

Source : www.dailymail.co.uk

http://openews.eu/arabie-saoudite-une-nouvelle-loi-declare-tout-athee-comme…

http://www.wikistrike.com/article-arabie-saoudite-une-nouvelle-loi-declare-…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:16 (2014)    Sujet du message: FLA. 5-YEAR-OLD TOLD ‘IT’S NOT GOOD’ TO PRAY BY SCHOOL EMPLOYEE Répondre en citant

FLA. 5-YEAR-OLD TOLD ‘IT’S NOT GOOD’ TO PRAY BY SCHOOL EMPLOYEE

By: Alyssa Marsico April 1, 2014 2:34 PM

(Photo credit should read MOHD RASFAN/AFP/Getty Images)

PITTSBURGH (NewsRadio1020 KDKA) – A 5-year-old bows her head at lunch to say Grace before she eats may be considered cute and heartwarming by some.

That was not the case for a student in Florida.

The young girl was told by a school lunchroom supervisor that her actions were wrong.

The girl’s father, Marcos Perez, is outraged to the point where he is considering homeschooling his child. Today, the Liberty Institute sent a letter to the school administrators demanding they stop allowing religious discrimination, which is in violation of not only state, but federal law. The school denies the incident.

Jeremy Dys, of the Liberty Institute, on behalf of his clients has been speaking out against the school’s actions dismissing saying Grace in school.

Dys came on the Mike Pintek show to tell his client’s story and how they got involved with this case.

“I saw it probably like a lot of you did, I saw it on Facebook. And thankfully, I was able to get a hold of Marcos and say, ‘Hey, how can we help you? We want to stand beside young women like this that who are trying to do what their parents have taught them to do and have every right to do under the First Amendment. We want to come beside them unlike the teacher supervisor here and encourage their religious liberty.” Dys said.

The Liberty Institute is a national non-profit legal group that defends and restores religious liberty across the country. The Perez family is citing this offense as a reason for removal from the public school system; they feel not allowing her to say Grace was an attack on her religious liberty.

In a press release sent out by the Liberty Institute, Mr. Perez is quoted saying:

“Mainly because of this incident, we have exercised our option as parents to teach our daughter at home. We live in a very good school district, but we cannot, in good conscience, send our daughter to a school where her religious liberty has been compromised.” Perez said.

Dys wants the school to be held responsible for the oppressive actions of the cafeteria monitor and protect this from possibly happening to other children.

“We have sent a letter this morning to the school board here in Florida asking them to take immediate action and apologize to the community for what has gone on at this school and to reassure the community here, and the Perez family in particular, that this kind of thing will not happen again,” Dys said.

The school has denied the incident occurring, which brings up the questions who is lying here? Dys says he doesn’t want to call anyone a liar, but doesn’t believe that this little girl could make up this story.

“This is a 5-year-old girl, who is not having a bone to pick with anybody. She simply was asked by her daddy, by the way was asked multiple times leading up to that video what had happened, and the story checks out at every single point along the way,” Dys said.

You can listen to the whole interview here now!

play pause
  • 5 year old scolded for prayer
  • Mike Pintek
AUDIO : http://cbspittsburgh.files.wordpress.com/2014/04/jeremey-dys.mp3

You can also listen to the Mike Pintek Show weekdays Noon to 3.

http://pittsburgh.cbslocal.com/2014/04/01/florida-5-year-old-told-its-not-g…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:40 (2014)    Sujet du message: CAMPUS FREE SPEECH : FOR JEW-HATERS ONLY Répondre en citant

CAMPUS FREE SPEECH : FOR JEW-HATERS ONLY

April 3, 2014 by Charles Jacobs and Ilya Feoktistov

Two weeks ago in Boston, Northeastern University suspended a student group — Students for Justice in Palestine (NU SJP) – for an assortment of infractions against Jewish students and those who support Israel. The stunts that got them suspended were consistent with the strategy of anti-Israel forces at universities around the country: Campus enemies of Israel directly target the free speech of pro-Israel student groups by having their speakers disinvited, their members intimidated, and their events shouted down.  So it is with a fair amount of gall that SJP has now launched a shrill campaign, aided by Massachusetts media, claiming that free speech is a value they cherish and that theirs has been abrogated by the University.

The reason this duplicitous campaign has gotten a warm response in some circles has to do with a double standard in academia and the media. When it comes to certain protected groups, free speech is trumped by “sensitivity.” Two-thirds of universities have speech codes meant to provide a safe environment for minority groups. The use of certain offensive words is forbidden and the use of certain offensive symbols can shut down a campus. However, these protections hypocritically do not extend to pro-Israel Jews. 

Anti-Semitism is defined as treating Jews as you would treat no others. SJP attacks the only Jewish state. It does not deny post-WWII Germans or genocidal Sudanese or Rwandans their right to self-rule. Only the Jewish people may not have a state. SJP is an anti-Semitic organization and anti-Semitism is the only hatred still accepted on American campuses.

On February 16th, members of a Mississippi State University student group vandalized the statue of Ole Miss’s first black alumnus with a noose and a Confederate-type flag. Campus police posted a $25,000 reward for finding the suspects, the three students were caught and the FBI is planning to charge them with hate crimes. Their student group was suspended. The students’ actions were widely covered and roundly condemned in the national media.

Tori Porell’s “favorite thing ever.”

Among the infractions that got Northeastern SJP suspended was vandalizing the statue of a Jewish alumnus twice in two days by taping over the statue’s mouth with the message: “Zionism = Racism” superimposed over a Jewish star.  Upon seeing a photo of the vandalism posted to Facebook, the group’s president, Tori Porell, commented, “This is my favorite thing ever.” National and local media also covered the act of racist vandalism at Northeastern and SJP’s suspension, but in this case, media sympathy (led by the Boston Globe, of course) was not for the victimized minority group, but for the punished victimizer’s supposed loss of “free speech.”

In the current campus climate, ‘free speech” arguments are typically invoked on behalf of those who offend and intimidate Jews, Christians and conservatives. When NU SJP marched across campus a little over a year ago shouting “From the river to the sea, Palestine will be free” — a genocidal call for the destruction of the only Jewish state, nothing was done in response. In contrast, when Yale’s Delta Kappa Epsilon fraternity members marched across campus in 2010 shouting, “No means yes, yes means anal,” Yale suspended the frat for 5 years and the US Department of Education forced the university to institute greater protections for female students.

When Arizona State University’s Tau Kappa Epsilon posted pictures of themselves at an MLK party this past January dressed in urban street clothes and sipping alcohol from watermelon cups, the university immediately suspended the chapter.

Yet SJP leaders have posted photos of themselves posing with terrorists’ machine guns. They come to protests wearing t-shirts glorifying gun violence and designated terrorist groups like Hezbollah, Islamic Jihad, and Popular Front for the Liberation of Palestine. These terrorist groups explicitly call for the murder of all Jews and have murdered hundreds of Israelis (and in the case of Hezbollah, Americans as well). Yet nothing has been done to sanction these particular Northeastern University students.

The offense that finally earned SJP its suspension was what Northeastern terms “dorm storming” in the student conduct list of don’ts.  They entered student dorms in the middle of the night and slipped fake eviction notices under bedroom doors telling students that they are being kicked out for no reason, because that’s exactly what Israel does to the Palestinians. Even the ACLU considers the violation of privacy with the intent to intimidate and single out students to be outside the bounds of free speech at universities. In 2013, three San Jose State University students were charged with hate crimes for writing racial slurs on a black student’s dorm room message board. Nobody would dare call that “free speech.”

Indeed, SJP’s message wasn’t meant for the uninvolved student, who will maybe take a half second look at the piece of paper before throwing it away. This action was aimed directly at Jewish pro-Israel students. The clear message was:  “We who hate you can reach you at the very door to your room. We can come back again. And we will try to make others hate you as we do.”

NU SJP protest against free speech for pro-Israel students.

While demanding freedom of speech for themselves, SJP and its supporters are perfectly happy to suppress the free speech of pro-Israel Jews. An SJP violation that contributed to its suspension was the disruption of a Holocaust Awareness Week event put on by Huskies for Israel in 2013. In this case, NU SJP actively plotted to violate the free speech rights of Jewish students. SJP sent an email to its members calling for a “creative disruption” of the event. The goal: “we need to show them that war criminals are NOT welcome at Northeastern,” emphasis theirs. At the event, SJP members chanted slogans en-masse and disrupted the free speech of the speakers.

Speaking to an SJP meeting in 2013, SJP faculty advisor M. Shahid Alam bragged how he has made pro-Israel students in his classes afraid to argue with his anti-Israel lectures, “because they can sense that they will get no support from the class.”

Northeastern Law School’s chapter of the National Lawyers Guild, which is closely affiliated with SJP, has put out a poorly-argued legal brief about supposed violations of SJP’s free speech rights. Yet the brief demands the suppression of free speech rights for Zionist groups like Americans for Peace and Tolerance:
Citation:

At the same time, it is important that groups such as ZOA and APT not be allowed to marginalize politically oppressed student groups through hate speech. To that end, we ask the University to adopt a more comprehensive hate speech policy that provides for transformative justice, anti-oppression training and, at the prerogative of the victim, disciplinary action.

(Stalin must be smiling in his grave.)

Anti-Semitic cartoon posted by NU SJP.

The National Lawyers Guild even invoked a standard anti-Semitic smear, claiming that Northeastern has bowed to pressure from wealthy Jewish donors when it suspended SJP. (“No free speech for rich Jews!”) This was echoed by NBC News “journalist” Nona Aronowitz, who interviewed us, NEU’s Hillel director and pro-Israel students and then simply ignored in her “report” every one of our points which did not fit her preconceived narrative.

On March 19th, as Northeastern SJP held a rally demanding that the university reinstate it, a Jewish student was watching. Here is his reaction:
Citation:

I stood across the street and watched in complete awe as they shouted messages of hate, screamed how Zionism was racism, and that they were in no way being anti-Semitic. They continued with their chants of “from the river to the sea, Palestine will be free.” When I hear that, I hear anti-Semitism, I hear a call for the complete destruction of the Jewish state and all that they call home.

I am what they call a member of the “Zionist war/propaganda machine,” and while I stood across the street and watched this rally, I kept a folded Israeli flag underneath my jacket. I kept on wanting to unfold it and hold it up high, but I was scared. I was afraid for one of the first times in my life as I heard their chants of anti-Semitism, full of hatred and shouting for intifada and increased violence. I was scared, but I am even more afraid of the idea of what happens when nothing is done, when nobody stands up.

When it comes to women, blacks, Latinos and gays, hate speech that creates a “hostile campus environment” is punished. Their right to live hostility-free limits the free speech rights of those who hector them. Yet the right to hate and hector Jewish students, argue the mainstream media and the National Lawyers’ Guild, is “protected free speech.” 

Jewish students need our help. Brownshirt tactics cannot be tolerated even when masquerading as free speech or academic freedom.

It is about time that the only hatred still acceptable on college campuses – the hatred of Jews and the only Jewish state – is treated like all other hatreds. The entire Jewish community must publicly stand up and fight to protect our students.

Freedom Center pamphlets now available on Kindle: Click here.

Subscribe to Frontpage’s TV show, The Glazov Gang, and LIKE it on Facebook.

http://www.frontpagemag.com/2014/charles-jacobs-and-ilya-feoktistov/campus-…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: MUSLIMS UNLAWFULLY SEIZE CHURCH LANDS IN KOSOVO AND METOHIJA Répondre en citant

MUSLIMS UNLAWFULLY SEIZE CHURCH LANDS IN KOSOVO AND METOHIJA

Bosnia, Kosovo, Serbia: Jihad in the Balkans

More of the vicious consequences of American interventionism on behalf of the Bosnian Muslims against the Christian Serbs. The same Bosnian Muslims who took up arms for Hitler.

Worse still, the US supports a Kosovan independent state. Imagine a sharia state in the heart of Europe. *SMH* Kosovo Muslims take a page from the “Palestinian” playbook.

Citation:

UNLAWFUL SEIZURE OF MONASTIC LANDS IN KOSOVO AND METOHIJA CONTINUING by OCP on April 4, 2014

Citation:

in Featured News, News, (thanks to Maksim)

Citation:

Orahovac, Kosovo and Metodija- 4/4/14
Pravoslavie.ru

According to a report of the brethren of the Serbian Monastery of Sts Cosmas and Damian in Zociste, a local Albanian individual has recently seized a parcel of land, belonging to the monastery.

The brethren have discovered that one of local Albanians unlawfully ploughed up and farmed the piece of land, situated not far from the monastery, reports the Kosovo Diary portal. At the same time, the monastery possesses all necessary documentation for this land. Furthermore, since the beginning of the construction work on the restoration of the monastery complex, there have been ongoing verbal provocations against the brethren and workers. Sts Cosmas and Damian Monastery is situated close to the settlement of Orahovac in Metohija and is famous for its numerous miracles of healing from the saints’ relics.

In spite of its nationwide popularity, the monastery was completely destroyed in 1999 by Albanian militants and the church was blown up. The Serbian population was virtually driven away from the immediate vicinity of the monastery. At the present time a small community of monks, headed by Archimandrite Stephen, is living in the monastery. It remains the center of spiritual life, first of all for the Serbians from neighboring Orahovac and Velika Hoca.

http://pamelageller.com/2014/04/muslims-unlawfully-seize-church-lands-kosov…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:14 (2014)    Sujet du message: ISLAMIC CIRCLE OF NORTH AMERICA : JIHAD IS WAGING WAR “SO THAT ONLY THE ‘EVIL SOVEREIGNTY OF BEINGS OTHER THAN ALLAH IS WIPED OUT’” Répondre en citant

ISLAMIC CIRCLE OF NORTH AMERICA : JIHAD IS WAGING WAR “SO THAT ONLY THE ‘EVIL SOVEREIGNTY OF BEINGS OTHER THAN ALLAH IS WIPED OUT’”

Another “Muslim advocacy” group unmosqued. The deception, “interfaith dialogue” “mutual respect” and all that other taqiyya is a lie — the objective is imposing Islam. Muhammad said, “war is deceit.”
While the media, movies, and politicians kiss up to these hostile invaders, they mean to wage war so that only the “evil sovereignty of beings other than Allah is wiped out.”
Citation:

“Islamic Circle of North America Puts Out Jihadi Educational Guide,” Creeping Sharia, April 2, 2014:via ‘Mainstream’ Muslim Org. Puts Out Jihadi Educational Guide

An educational guide produced by the Chicago chapter of the Islamic Circle of North America (ICNA) demolishes the group’s pretenses that it’s moderate. The book, produced for ICNA members, tells Muslims to wage jihad to conquer the West and establish sharia and repeatedly references the founder of the Muslim Brotherhood as a source.

Here are just some of the shocking quotes from the book:

On Jihad

Jihad is presented to the West as primarily an internal struggle. The Council on American Islamic Relations (CAIR) – another U.S. Muslim Brotherhood organization – recently waged a public relations campaign called “My Jihad,” in which jihad was described as “struggle against barriers and odds in search of a better place.” Examples included “building friendships across the aisle,” and “always pursue new ideas and conquer new challenges.”

However, ICNA’s guide teaches that jihad is the fight against forces that “oppose the Islamic Call” and the waging of war so that only the “evil sovereignty of beings other than Allah is wiped out.” (p. 117)

On Establishing Sharia Law

ICNA directs Muslim to “contribute to the revival of the neglected faridas [enjoined duties] of enforcing the Shari’ah [Islamic Law] sent down by Allah.” (p. 202) In addition, Muslims are who are in a “position” to implement sharia law “must do so, while those unable to do so must speak out against the rule of Kufr [infidel] and call for the implementation of Shari’ah. If even this becomes impossible, un-Islamic government must be sincerely hated and despised for the pleasure of God and the upholding of Tawheed.” (p.144)

http://pamelageller.com/2014/04/islamic-circle-north-america-jihad-waging-w…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: DEARBORN : MUSLIM PARENTS ANGRY OVER EASTER EGG HUNT SCHOOL FLYER Répondre en citant

DEARBORN : MUSLIM PARENTS ANGRY OVER EASTER EGG HUNT SCHOOL FLYER

No matter if it is a pagan festival. They will destroy all of them and implement only muslim festivals/rituals (more barbaric).

Islamic law in America Mosqueing the public school

Further proof that “interfaith dialogue” only goes one way … to Islam. We suffer daily demands to impose Islam on the secular marketplace.

Not to mention unending litigation jihad against Heinz, Hertz, Disney, Wal-Mart, Target, Planet Fitness, Boston Children’s Hospital, DHL, Star Transport, Wegman, Tyson Meat Plant, Cargill, and scores of other American companies to impose Islam on the workplace.

The public schools have become a battle-ground for Islamic supremacists for some time. Islamic prayer rooms, prayer times, special Friday prayer accommodation, halal food in school cafeterias, Islamic proselytizing curriculums, and Muslim hajj accommodation, have been imposed on public schools across the country. Muslim parents demand that students be excused from music and co-ed phys-ed classes.

Dearborn Public Schools have implemented a policy which fully accommodates student-led prayer in all the schools, as well as unexcused absences for students who leave early on Fridays for Jumu’ah prayers. All of Dearborn schools provide special accommodation for Muslims — footbaths, prayer rooms, even football practice at night — and it all just gives way to more outrageous sharia demands.

Using children like human shields (which is their MO), a Muslim parent said that his 7- or 9-year-old child actually said ‘Dad, I really don’t feel comfortable getting these flyers, telling me to go church. I thought churches are not supposed to mix with schools.’” What 7-year-old talks like that? They don’t. But this is the device supremacists use — using children (sort of a riff on Hamas using children as human shields). They pulled this same PR stunt a couple of weeks back in their latest demand to get halal food in NYC cafeterias (here). This is the same ideology that encourages these same parents to hand their children over to jihad and slaughter the non-believers “wherever you find them.”

If you cannot tolerate other religions, why not stay in a supremacist sharia country where creed apartheid is the law of the land? They come to America to impose this oppressive and subjugating system of supremacism on unsuspecting non-Muslims.

But a secular afternoon of fun and frolic is an insult to Muslims at this Michigan school.
Citation:

The pastor of Cherry Hill Presbyterian Church defended the flyer, saying it was approved for distribution by Dearborn Public Schools and is not promoting a religious event.

“It’s designed to be an opportunity to invite the community to come for a day of activity,” said Pastor Neeta Nichols of Cherry Hill.

But forcing non-Muslim public school children to go on trips to mosques, bowing and praying to allah — that’s OK.

The notorious Islamic apologist, Niraj Wirakoo, scribbled this piece. Note the headline: “promoting Easter.” Once a tool, always a tool. How much do they pay you, Niraj?

Majed Moughni, 43, of Dearborn holds flyers given to students at Howard Elementary School in Dearborn. / Ryan Garza/Detroit Free Press

Citation:

“Muslim parents upset over school flyer promoting church’s Easter egg hunt,” By Niraj Warikoo,  Detroit Free Press, Thanks to Halal Pork Shop, April 5, 2014

Some Muslim parents are concerned about public schools in Dearborn handing out flyers to all students advertising an Easter egg hunt, saying it violates the principle of church and state separation.

A flyer headlined “Eggstravaganza!” was given to students this week at three elementary schools in the Dearborn Public Schools district, which has a substantial number of Muslim students. The flyer described an April 12 event at Cherry Hill Presbyterian Church in Dearborn featuring an egg hunt, relay race, and egg toss. It asked students to RSVP “to secure your free spot” and included images of eggs and a bunny.

“It really bothered my two kids,” said parent Majed Moughni, who is Muslim and has two children, ages 7 and 9, in Dearborn elementary schools.

“My son was like, ‘Dad, I really don’t feel comfortable getting these flyers, telling me to go to church. I thought churches are not supposed to mix with schools.’ ”

Moughni said he’s concerned about “using school teachers paid by public funds … to pass out these flyers that are being distributed by a church. I think that’s a serious violation of separation of church and state.” = Separation of church and state is a big lie. The Jesuit/Vatican control all way and aspects of the society. And no matter if they destroy their own theologies or pagan festivals, to bring the pure luciferian doctrine.

David Mustonen, spokesman for Dearborn Public Schools, did not respond Thursday to several requests by the Free Press for comment.
The pastor of Cherry Hill Presbyterian Church defended the flyer, saying it was approved for distribution by Dearborn Public Schools and is not promoting a religious event.

“It’s designed to be an opportunity to invite the community to come for a day of activity,” said Pastor Neeta Nichols of Cherry Hill. “There is not a religious component to this event.”

“Part of our ministry in Dearborn is to invite the community to let them know we’re here,” she added. “We’re offering various kinds of programming, fun opportunities, so what we can be engaged with the community.”

But Moughni and others are worried that churches are trying to convert their youth through the Dearborn schools. Moughni said his children received flyers for Halloween events at another church last year.

http://pamelageller.com/2014/04/muslim-parents-angry-easter-egg-hunt-school…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: ISRAELI-PALESTINIAN TENSIONS SHOOT UP Répondre en citant

ISRAELI-PALESTINIAN TENSIONS SHOOT UP

DEBKAfile April 3, 2014, 10:02 PM (IST)

Israel announced the fourth batch of 26 Palestinian prisoners was not released Saturday night, March 30, because the Palestinians had meanwhile applied to 15 UN agencies and conventions and threatened to have international courts “convict Israel’s leaders as war criminals.”The Palestinians Thursday upped their price for returning to negotiations, including recognition of the 1967 lines as borders of a future Palestinian state with east Jerusalem its capital; the release of 1,200 prisoners, including multiple murderer Marwan Barghouti and Ahmad Saadat.

Israel hit back with penalties, including the suspension of high-level bilateral communications between governments and the relegation of Palestinian affairs to the Government Coordinator Maj. Gen. Yoav Mordecai; a freeze on the release of third-generation cell phone technology to Palestinian Authority-ruled areas and an end to communications equipment exports to the Palestinian cell phone company owned by Mahoud Abbas’s sons. Finally, the 14,000 dunams of Jordan Valley land already allocated to Palestinian farmers would be held up. The Israeli government said further punitive measures were under consideration

http://www.debka.com/newsupdatepopup/7776/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:02 (2014)    Sujet du message: COUNCIL OF ISLAMIC IDEOLOGY DECLARES WOMEN'S EXISTENCE ANTI-ISLAMIC Répondre en citant

WAR AGAINST WOMEN

COUNCIL OF ISLAMIC IDEOLOGY DECLARES WOMEN'S EXISTENCE ANTI-ISLAMIC

Notice the contrast in views between the Creator of the Universe revealed in Genesis and Allah. Our Creator created Adam as male and female. He took one side of His creation, Adam, and formed the first woman by His own Will. This is in sharp contrast to Allah - the existence of women is against the will of Allah. Amazingly enough, there are some who attempt to claim that Allah is the same as the Creator that is expressed in Torah - even though the 2 are in sharp disagreement on so many points. – à Islamabad.

Daniel Segard Âû

-----

March 15, 2014 BY Khabaristan Today

Islamabad - Sharia Correspondent: The Council of Islamic Ideology (CII) concluded their 192nd meeting on Thursday with the ruling that women are un-Islamic and that their mere existence contradicted Sharia and the will of Allah. As the meeting concluded CII Chairman Maulana Muhammad Khan Shirani noted that women by existing defied the laws of nature, and to protect Islam and the Sharia women should be forced to stop existing as soon as possible. The announcement comes a couple of days after CII’s 191st meeting where they dubbed laws related to minimum marriage age to be un-Islamic.

After declaring women to be un-Islamic, Shirani explained that there were actually two kinds of women – haraam and makrooh. “We can divide all women in the world into two distinct categories: those who are haraam and those who are makrooh. Now the difference between haraam and makrooh is that the former is categorically forbidden while the latter is really really disliked,” Shirani said.

He further went on to explain how the women around the world can ensure that they get promoted to being makrooh, from just being downright haraam. “Any woman that exercises her will is haraam, absolutely haraam, and is conspiring against Islam and the Ummah, whereas those women who are totally subservient can reach the status of being makrooh. Such is the generosity of our ideology and such is the endeavour of Muslim men like us who are the true torchbearers of gender equality,” the CII chairman added.

Officials told Khabaristan Today that the council members deliberated over various historic references related to women and concluded that each woman is a source of fitna and a perpetual enemy of Islam. They also decided that by restricting them to their subordinate, bordering on slave status, the momineen and the mujahideen can ensure that Islam continues to be the religion of PEACE, PROSPERITY and GENDER EQUALITY.

Responding to a question one of the officials said that international standards of gender equality should not be used if they contradict Islam or the constitution of Pakistan that had incorporated Islam and had given sovereignty to Allah. “We don’t believe in western ideals, and nothing that contradicts Islam should ever be paid heed. In any case by giving women the higher status of being makrooh, it’s us Muslims who have paved the way for true, Sharia compliant feminism,” the official said.

The CII meeting also advised the government that to protect Islam women’s right to breathe should also be taken away from them. “Whether a woman is allowed to breathe or not be left up to her husband or male guardian, and no woman under any circumstance whatsoever should be allowed to decide whether she can breathe or not,” Shirani said.

Bilawal announces Sukhbir’s concert to raise food for drought victims

Thar - Staff Report: Pakistan Peoples Party (Chairman) Bilawal Benazir Zulfikar Asif Ali Zardari Bhutto (short Bilawal Bhutto) has invited renowned pop singer to Thar for a concert to raise food for the drought victims, Khabaristan Today has learnt. Bilawal believes that Sukhbir’s show, which he dubbed the Thar Festival, will generate enough money to serve the hungry people in the region.

“You have no idea how much the situation in Thar is hurting me personally. The Sindh government is trying so hard to make sure that everyone in the province is happy, and yet we see such appalling pictures. I really feel like I might have to organise another Sindh Festival here,” Bilawal told Khabaristan Today.

He then went on to explain how inviting Sukhbir over for a concert will solve the hunger crisis in the region. “I guess I will have to make do with a mini Thar festival, since another Sindh Festival might not be possible right now. In any case we are inviting Sukhbir over for a concert and all the money generated from the concert would go straight to the relief fund dedicated to the Thar victims,” Bilawal added.

The PPP chairman further said that if concerts can make Imran Khan’s (the former cricketer, not the singer or the actor) Pakistan Tehrik-e-Insaaf the second biggest party in the country, they can “sure as hell” make PPP the second biggest party in Sindh.

“Sure, we might be calling the shots in the province but everyone knows who the biggest party in Sindh is, I mean come on,” Bilawal reiterated adding that, “Sukhbir’s party might help us establish ourselves as the second biggest provincial political party and help solve the Thar crisis simultaneously.”

The PPP chairman then went on to do a bhangra dance on “Ishq Tera Tadpaay” exclusively for Khabaristan Today, forcing our camera man to resign unconditionally.

529 Paul Smith outlets open in Charsadda on the same day

Charsadda - Fashion Correspondent: In what was a historic day for fashion 529 Paul Smith outlets opened simultaneously in Charsadda on Tuesday, Khabaristan Today has learnt. Another surprising fact about these outlets was that the outlets only seemed to be dealing in Paul Smith’s latest offering, “Robert”. Even so, in a surprising turn of events the original version of the shoe that is being sold for around $600 worldwide, is being sold merely for Rs600 in these outlets.

We cannot seem to pinpoint the reason behind these bizarre happenings. But Paul Smith seems to have taken global and Pakistani fashion industry by storm this week. Robert seems to be here to stay, despite the fact that sales in Charsadda aren’t particularly high. Locals don’t see anything different in Robert as compared to what they have been wearing for generations.

“I didn’t even notice that all these outlets had opened in this city. Probably because all they seem to be offering are these shoes that my family has been wearing for a couple of centuries now,” a passerby told this scribe.

“And they are selling it at the same rate as Peshawari chappals. No wonder no one’s buying them,” he added.

http://www.pakistantoday.com.pk/2014/03/15/comment/coucil-of-islamic-ideolo…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: POLICE BLOCK LARGE SERVICE AT NANLE COUNTY CHRISTIAN CHURCH IN HENAN ; PASTOR'S LAWYERS BOYCOTT PRE-TRIAL MEETING Répondre en citant

POLICE BLOCK LARGE SERVICE AT NANLE COUNTY CHRISTIAN CHURCH IN HENAN ; PASTOR'S LAWYERS BOYCOTT PRE-TRIAL MEETING

Contact: Bob Fu, President, China Aid, 267-205-5210 cell, 432-689-6985, info@ChinaAid.org

NANLE COUNTY, HENAN, China, April 3, 2014 /Christian Newswire/ -- A large, annual worship service held at the Nanle County Christian Church yesterday, which just so happened to be the same day as the pre-trial meeting for the church's detained pastor, was blocked by police, resulting in a semi-standoff between believers and police and the detention of one person.

The three-day service, which begins every year on the third day of the third month of the Chinese lunar calendar, was scheduled to begin yesterday morning with several hundred believers, including Christians from Zhengzhou, the provincial capital of China's central Henan province and some from other province such as Henan's neighboring Hubei and coastal Zhejiang.

Early yesterday, when believers began arriving at the church for the gathering, they saw both uniformed and plainclothes police officers barring the entrances to the church, as well as access roads leading to the church. Tian Jianyin, the minister of the Nanle County United Work Front Ministry and the director of the Nanle County Religious Affairs Bureau, was also at the church to oversee the dispersal of the gathering.

Officers ran off several hundred Christians who had come to attend the gathering. About 40 believers remained at the church and attempted to worship in front of the church's gate.

"There was no way we could hold a normal gathering. We had to worship the Lord at the gate. There, we sang hymns and worshipped. After the authorities grabbed our musical instruments, we praised God with our hands," one believer, Li, said.

According to Zhang "Shanshan" Linxin, Pastor Zhang Shaojie's daughter, several people were taken from the scene and held at the Nanle County City Hall.

Also, Zhao Shengwei, the church member who was going to present the sermon at the gathering, had his cell phone confiscated and was taken into custody by police, one Christian told China Aid.

"Over 30 people are trapped in the church," Zhang Shanshan said. It is unclear how those believers made it into the church past the barricaded entrances.

After the initial conflict was over, believers learned that Christians traveling by bus from Zhengzhou, Hubei, Zhejiang and other provinces were stopped during their trip and not allowed to continue towards Nanle County to attend the service.

Several Christians expressed their opinion that the conflict was in relation to the detainment of the church's pastor, Zhang Shaojie. Zhang Shaojie was detained on Nov. 16 and charged with "gathering a crowd to disrupt public order" and a bogus fraud charge (see www.chinaaid.org/2013/11/three-self-sanctioned-church-pastor-and.htmlwww.chinaaid.org/2014/02/pastors-trial-postponed-story-behind.html and www.chinaaid.org/2014/03/nanle-county-lawyer-meets-with-client.html).

Zhang Shaojie's lawyer Zhao Yonglin told China Aid that he had received a phone call earlier this week from the Nanle County Court, saying that a pre-trial meeting for Zhang Shaojie's case was scheduled for yesterday. "Lawyer Liu Weiguo, [my co-counsel], and I discussed the matter and decided not to go. This is because they didn't give us a response to our requests that the case be tried outside of Nanle County or to our opinion on many aspects of the case," Zhao Yonglin said.

"There wouldn't be any significance in us going there. Maybe they'll give us a notice for the court trial [if we were to go]," he said.

On Feb. 12, during a pre-trail meeting, Zhao Yonglin and Liu had demanded that Zhang Shaojie's case be tried as a joint case along with the remaining eight Nanle County Christian Church members in detention and that the venue be changed as the lawyers felt justice could not be reasonable served in Nanle County (www.chinaaid.org/2014/02/lawyers-for-nanle-county-pastor-demand.html). The pastor's trial was indefinitely postponed on Feb. 18, which the lawyers learned through a text message.

http://www.christiannewswire.com/news/2033873918.html

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:17 (2014)    Sujet du message: ANONYMOUS OPERATION ISRAEL - APRIL, 7 2014 Répondre en citant

ANONYMOUS OPERATION ISRAEL - APRIL, 7 2014 Greetings citizens of the world. We are Anonymous. To the government of Israel: For too long we have tolerated your crimes against humanity during the ceasefire and allowed your sins to go unpunished. Through the use of media deception and political bribery, you have amassed the sympathies of many. You claim to want peace, yet the reality on the ground speaks differently. In fact your only goal is to better the lives of a select few while carelessly trampling the liberties of the many. You can NOT hide a demolished home. You can NOT hide the barrage of bullets you use to kill and maim Palestinians. You can NOT hide apartheid roads. The further assault on the people of Gaza, who have been flooded by your sewage, terrorized by your military apparatus, and left to die at the border while waiting for medical attention will NOT be tolerated anymore. Your vicious campaigns to attack Palestinian solidarity groups worldwide through censorship and legal wrangling has also NOT gone unnoticed. We see through the propaganda that you circulate through the main stream media and lobby through the political establishment. We will NOT allow you to maintain these attacks on a sovereign country based upon a campaign of lies. Your games of deception will now be met by the wrath of elite cyber squadrons from around the world Your grip over humanity will weaken and man will be closer to freedom. Israel, it is in your best interest to cease and desist any further military action and illegal settlements or the consequences will become worse with each passing hour. Israel, We will treat each additional death as a personal attack on Anonymous and you will be dealt with swiftly and without warning. This is a message from Anonymous Operation Israel, Anonymous Special Operations, Pillars of Anonymous, the Anonymous Collective of the cyber warriors from across the planet: on April 7, 2014, we call upon our brothers and sisters to hack, deface, hijack, database leak, admin takeover, and DNS terminate the Israeli Cyberspace by any means necessary. We will not stop until the police state becomes a free state and Palestine is free. We are Anonymous. We are Legion. We do not Forgive. We do not Forget. Israel, Expect us.

VIDEO : http://www.disclose.tv/action/viewvideo/171300/Anonymous_Operation_Israel__…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:30 (2014)    Sujet du message: DANS LA FOULEE DE L'ARTICLE PUBLIE LE 5 AVRIL SUR LE SUJET! LE CONSEIL DE L'IDEOLOGIE DECLARE L'EXISTENCE DES FEMMES ANTI-ISLAMIQUE. OUI VOUS AVEZ BIEN LU! - P.1 Répondre en citant

GUERRE CONTRE LES FEMMES
- AGENDA DE DEPOPULATION

DANS LA FOULEE DE L'ARTICLE PUBLIE LE 5 AVRIL SUR LE SUJET! LE CONSEIL DE L'IDEOLOGIE DECLARE L'EXISTENCE DES FEMMES ANTI-ISLAMIQUE. OUI VOUS AVEZ BIEN LU! - P.1

SATAN ET SA GUERRE CONTRE LES FEMMES.Ils n'ont plus besoin de nous, maintenant les enfants seront créés en laboratoire. Ces damnés ne se rappellent-ils pas par qui ils ont été conçus? L'extermination de masses a déjà commencé. Maintenant on va s'attaquer à un autre groupe : les femmes. Vous croyez encore que Satan n'existe pas?
Crimes contre l’humanité:Le Conseil de l’idéologie islamique déclare l’existence des femmes anti-islamique

31 mars 2014

De jeunes filles musulmanes enchaînées pour être livrées à leurs prédateurs sexuels.

Des petites filles, esclaves conduites par des adorateurs de Satan, pour être violées par des pédophiles. Le Conseil de l’idéologie islamique considère qu’il n’y a pas d’âge minimum pour le mariage pédophile, car il faut imiter le psychopathe Mahomet (qui, je le rappelle, n’a pas existé). À lire: L’EXISTENCE DES FEMMES SERAIT ANTI-ISLAMIQUE Les membres du  Conseil de l’idéologie islamique (CII) ont conclu leur 192e réunion, ce jeudi 20 mars 2014, avec la décision longuement réfléchie que les femmes sont non-islamiques,  et que leur simple existence contredit la charia et la volonté d’Allah. Le  président du Conseil de l’Idéologie  Islamique , Maulana Muhammad Khan Shirani ,a noté que les femmes ont défié par existant les lois de la nature, et à protéger l’islam et la charia les femmes devrait être contraint d’arrêter existant dès que possible. Cette annonce intervient quelques jours après  la 191 st réunion du Conseil de l’Idéologie Islamique où ils ont  doublés les  lois relatives à l’âge minimum du mariage pour être anti-islamique.

Le chef du Conseil de l’Idéologie Islamique …dans toute sa splendeur.

Après avoir déclaré que  les femmes sont anti-islamique, Shirani a expliqué qu’il y avait en fait deux sortes de femmes - haraam et réprouvé .  »Nous pouvons diviser toutes les femmes dans le monde en deux catégories distinctes: celles  qui sont interdites et celles  qui sont réprouvées . Or, la différence entre interdite et réprouvée , c’est que la première  est catégoriquement interdite  alors que cette  dernière  est vraiment  vraiment pas aimable   », a déclaré Shirani. Il est allé plus loin en expliquant comment les femmes du monde entier peuvent s’assurer qu’elles sont promus à être réprouvées , ou d’être simplement carrément interdites .  »Toute femme qui exerce sa volonté est interdite , absolument interdite , et conspire contre l’Islam et la Oumma, tandis que les femmes qui sont totalement soumises  peuvent atteindre le statut de réprouvées . Telle est la générosité de notre idéologie et telle est la tâche des hommes musulmans comme nous qui sont les véritables porteurs du  flambeau de l’égalité des sexes », a ajouté le président CII  en ajustant son turban. Les fonctionnaires, écrit le journal Khabaristan  Today, que les membres du conseil ont délibéré sur diverses références historiques relatives aux femmes et a conclu que chaque femme est une source de fitna  (péché) et un ennemi perpétuel de l’Islam. Ils ont également décidé que en  les limitant ,les femmes ,à un  statu subordonné, en bordure du statut d’esclave, le Momineen et lesmoudjahidines peuvent  garantir que l’Islam reste la religion de la paix, la prospérité et l’égalité des sexes. Répondant à une question d’un des fonctionnaires,il  a dit que les normes internationales de l’égalité des sexes ne doivent pas être utilisées si elles contredisent l’islam ou la constitution du Pakistan qui avait intégré l’islam et avait donné la souveraineté de Dieu. »Nous ne croyons pas dans les idéaux occidentaux, et rien de ce qui contredit l’islam ne doit jamais être  regardé avec  attention. En tout cas, en donnant aux femmes le statut plus élevé d’être réprouvé , c’est nous les musulmans qui ont ouvert la voie pour vrai  à rendre  le féminisme conforme avec la charia », a dit l’officiel qui croit sérieusement en ce qu’il dit. La réunion CII a également informé le gouvernement (du Pakistan)  que de protéger le droit des femmes,à l’intérieur  de l’Islam à respirer, devrait également être prise loin d’eux. «Que ce soit une femme qui est autorisé à respirer ou ne pas être laissé à son mari ou d’un tuteur de sexe masculin, et aucune femme en aucune circonstance ne devrait être autorisés à décider si elle peut respirer ou pas », a déclaré Shirani. 

http://leve-toi.com/dans-la-foulee-de-larticle-precedent-le-conseil-de-lide…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:40 (2014)    Sujet du message: DANS LA FOULEE DE L'ARTICLE PUBLIE LE 5 AVRIL SUR LE SUJET! LE CONSEIL DE L'IDEOLOGIE DECLARE L'EXISTENCE DES FEMMES ANTI-ISLAMIQUE. OUI VOUS AVEZ BIEN LU! - P.2 Répondre en citant

GUERRE CONTRE LES FEMMES
- AGENDA DE DEPOPULATION

DANS LA FOULEE DE L'ARTICLE PUBLIE LE 5 AVRIL SUR LE SUJET! LE CONSEIL DE L'IDEOLOGIE DECLARE L'EXISTENCE DES FEMMES ANTI-ISLAMIQUE. OUI VOUS AVEZ BIEN LU! - P.2

L’autre visage de l’islam que l’on nous cache
 L’islam a un sérieux besoin de réforme

Certes, il existe de beaux textes dans les sources fondatrices de l’islam.Seulement, le coran et les hadiths comptent également des paroles très dures, déshumanisantes et très violentes, marquées à l’évidence par la culture du temps.Le problème… c’est que les islamistes considèrent l’ensemble de ces textes, et ce dans ses moindres détails, comme étant LA Parole de Dieu valable pour tous les temps et tous les lieux. Or, la dignité de l’être humain et la véritable grandeur de Dieu (pour autant qu’il existe) appellent à une lecture critique de ces textes. La spécialiste Anne-Marie Delcambre nous aide à découvrir certains de ces textes qui expliquent, comme de cause à effet, les pratiques déshumanisantes que l’on retrouve dans les pays musulmans qui appliquent à la lettre la loi islamique.

Vidéo important:

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=q76H5D7X3kU&hd=1

Des « hadiths » que l’Occident aurait intérêt à connaître afin de se délivrer d’une vision angélique de l’islam
Il est important de parler d’une chose très importante, qui compte énormément pour les musulmans, et c’est « l’imitation de Mahomet », leur prophète désigné de l’islam. Dans l’islam, il y a certes le coran, mais il y aussi les hadiths, des livres qui racontent le comportement de Mahomet. Dans ces hadiths, ou traditions du prophète de l’islam, on trouve justement ce que plusieurs cachent aux Occidentaux.Or le coran et les hadiths constituent la source de la loi islamique (charia). Ces deux sources sont étudiées de manière approfondie dans les pays musulmans.  

Selon le coran, Mahomet serait le modèle à suivre
Citation:

« En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. » (coran 33,21) « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. » (coran 4,80)

Or, qu’en est-il de ce modèle proposé aux musulmans? Si l’Occident veut connaître le vrai visage de l’islam, du moins celui qu’ont en tête ceux qui appliquent littéralement les deux grandes sources de la loi islamique, il faut savoir connaître le coran ET les hadiths.
Certains hadiths font rire
Certains hadiths font décidément sourire et même rire… :
  • On y apprend comment aller à la toilette (il ne faut pas faire face à la Mecque)
  • Comment s’essuyer l’arrière-train
  • Comment faire ses ablutions
  • Qu’il ne faut pas respirer en buvant dans un vase
  • Que Satan tourne le dos et lâche un pet à l’appel de la prière afin de ne pas entendre cet appel…
  • Etc.

Ce qui est étonnant c’est que de nombreux musulmans prennent ces mêmes hadiths très au sérieux…! … mais il y a plus grave en la matière… voyons de plus près…
D’autres hadiths sont empreints de grande violence
Ce sont précisément ces hadiths que l’on voit appliqué dans des pays comme l’Arabie Saoudite, l’Iran ou l’Afghanistan (pour ne nommer que ceux-ci), pays où l’on applique la charia à la lettre :
  • On lapide
  • On coupe les mains
  • On décapite
  • On persécute ceux qui ne partagent pas la foi musulmane
  • Etc.
Un aperçu de textes (hadiths ou versets du coran) fortement questionnables À propos des femmes
Alors que la femme est au moins aussi (plusieurs diraient même plus!) vertueuse que l’homme :
Citation:
Un hadith affirme que Mahomet a constaté que la majorité des personnes qui allaient en enfer étaient des femmes !

Alors que dans les sociétés modernes la femme est considérée comme étant l’égale de l’homme, et qu’elle fait preuve de très grande compétence en des domaines jadis réservés aux hommes… Le coran affirme que « les hommes ont autorité sur les femmes », que les « femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et que si les hommes craignent la désobéissance de leur(s) femme(s) ils peuvent les exhorter et même les frapper :
Citation:
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! » (coran 4,34)

Allah le « Très Miséricordieux » voudrait prétendument qu’on coupe les mains du voleur
  • « Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu’ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage. » (coran 5,38)
  • Un hadith rapporte que Mahomet aurait dit : « Allah maudit le voleur qui vole un œuf et se fait couper la main ou vole une corde et se fait couper la main. »
Allah le « Très Miséricordieux » voudrait prétendument qu’on lapide la femme adultère
  • Selon un hadith, Mahomet a fait lapider une femme. Une fosse avait été creusée pour elle jusqu’au sein. Comme « par hasard », cette pratique existe toujours dans les pays musulmans qui appliquent la charia de manière intégrale.
  • Dans le coran, on fouette la femme et l’homme adultères. Il ne faut pas faire montre de compassion. « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. » (coran 24,2)
Allah le « Très Miséricordieux » voudrait prétendument qu’on tue celui qui quitte l’islam
  • Selon un hadith : « Comme le mentionna le Prophète : Celui qui apostasie, tuez-le. » En 2011, ceux qui quittent l’islam sont mis à mort dans les pays où la charia est appliquée intégralement.
Allah le « Très Miséricordieux » voudrait prétendument qu’on tue les non-musulmans, même les enfants
  • Selon un hadith : « On lui demanda (à Mahomet) s’il était autorisé d’attaquer la nuit les mécréants exposant au danger leurs femmes et enfants. Il répondit : Ils en font partie’. »
Les hadiths traduits en anglais
quranexplorer.com/Hadith/English/Index.html 
Quelques hadiths et versets du coran – Sources

Quelques aspects de la charia en images
En Somalie:  

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=GFkN4KcAYt4 

EN CONCLUSION

» La charia ne repose sur aucun des principes légaux issus des Lumières. Sans rejet de la charia et du principe de vengeance, tous les efforts pour intégrer les musulmans sont condamnés d’avance. «

— Necla Kelek

« Il y a quelque chose de fondamentalement antidémocratique, anti-humain, hostile aux femmes, hostile aux homosexuels et particulièrement hostile aux Juifs, dans l’islam. (…) L’islam divise le genre humain entre musulmans et non-musulmans (infidèles). » Ayaan Hirsi Ali « Ces valeurs que vous avez conquises de longue lutte, êtes-vous prêts à les défendre? (…) Vos chartes changeront quand une majorité sera musulmane et radicale. Car par le triple jeu de l’immigration, de la démographie et des conversions, l’Occident sera musulman. Et… vous vous réveillerez quand il sera trop tard. » Père Henri Boulad « Il n’y a pas deux islams, il n’y a qu’un islam qui a un visage aux multiples facettes, qui va depuis la mystique jusqu’au terrorisme. Mais c’est toujours le même prophète et le même coran. » Jean-Paul Roux, auteur du livre Les Ordres d’Allah « L’islam n’a jamais été mal compris, l’islam est le problème. Mais personne ne dit la vérité. Personne ne regarde en face la cause du terrorisme qui est cette machine à laver le cerveau appelée islam. L’islam, c’est précisément ce que Mahomet a dit et fait. Pour comprendre l’islam, il faut lire la biographie de Mahomet. C’est très traumatisant et très choquant. » Wafa Sultan « L’islam n’a jamais été mal compris, l’islam est le problème. Mais personne ne dit la vérité. Personne ne regarde en face la cause du terrorisme qui est cette machine à laver le cerveau appelée islam. L’islam, c’est précisément ce que Mahomet a dit et fait. Pour comprendre l’islam, il faut lire la biographie de Mahomet. C’est très traumatisant et très choquant. » Wafa Sultan AU NOM DU DROIT À LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE   Mise en garde: Tout chef politique québécois ou européen qui vient de lire cet article,n’a plus aucune raison de nous obliger …Nous,le peuple souverain ,à tolérer  les islamistes radicaux dans nos sociétés. En tant que tel,augmenter le nombre d’immigrants  pakistanais,saoudiens,somalien ou autres  pays dont la charia est à l’ordre du jour et sert de code de lois national,ne fait qu’augmenter la tension sociale et le niveau d’insécurité. En tant que québécois et promoteur du Mouvement Québécois de Désobéissance Civile ,je comprends que le gouvernement  canadien à tout intérêt à nous noyer dans une mer d’immigrants qui se joindront facilement à la minorité anglophone du West Island,une minorité vendue au capitalisme et à l’esclagisme de notre système politique contrôlé par le crime organisé. Diviser  pour régner est  fort probablement le mot d’ordre du Nouvel Ordre Mondial,mais si par malheur le peuple québécois ,un jour se réveille,vous aurez à subir la justice de ce peuple,de la manière la plus radicale  que vous pourrez imaginer. Ceux de nos actuels gouvernements corrompus  qui subventionneront des constructions de  mosquées seront poursuivis pour crimes contre l’Humanité, crimes imprescriptibles et rétroactifs. En tant que  communauté évoluée,les québécois , les Premières Nations et la Nation Métissée du Québec  ont le droit légitime de faire naître un projet social qui va exclure les criminels extrémistes,les terroristes  et les pédophiles d’origines diverses.Aussi  si un jour ,je deviens premier ministre,je vais en mettre un maudit paquet à  la porte ,de gens qui ont reçus  la permission fédérale de venir nous écraser les pieds. Vous les politiciens corrompus,sachez une fois pour toutes que vos  jours sont comptés et que vous vivez sur du temps emprunté! Michel Duchainepromoteur du Mouvement Québécois de Désobéissance Civile  et  du Mouvement Mondial de Désobéissance Civile.

http://leve-toi.com/dans-la-foulee-de-larticle-precedent-le-conseil-de-lideologie-declare-lexistence-des-femmes-anti-islamique-oui-vous-avez-bien-lu/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:57 (2014)    Sujet du message: LE PERE FRANCIS VAN DER LUGT ASSASSINE PAR DES ISLAMISTES A HOMS, EN SYRIE Répondre en citant

LE PERE FRANCIS VAN DER LUGT ASSASSINE PAR DES ISLAMISTES A HOMS, EN SYRIE

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:00 (2014)    Sujet du message: FRANCE : HELLFEST 2014 (FÊTE DE L'ENFER) A CLISSON Répondre en citant

Logo démontrant un lion hybride, donc qui est contrôlé par le camp ennemi.

FRANCE : HELLFEST 2014 (FÊTE DE L'ENFER) A CLISSON

Ne signez pas le formulaire. La grande persécution arrive sur la France. Laissez les païens ensemble, vous demandez la protection du Tout-Puissant et de Sa direction pour la suite des choses. Ces choses doivent arriver, car les nations sont sous le jugement divin de l'Eternel. Ne soyez pas de ceux-là! Nous voyons en France, depuis quelques mois une haine montante contre les juifs, contre les chrétiens et les insoumis à l'Islam. Nous voyons des groupes radicaux de l'extrême droite prendre part et semer le chaos dans les manifestations. Nous avons vu la tête du mouvement du Jour de la Colère : un sataniste appelant à une manifestation pacifique. Mon commentaire a d'ailleurs été effacé sur Youtube. On veut plus que tout cette grande révolution satanique, car par là vient le grand changement tant souhaité par toute cette caste luciférienne.

Cette célébration arrive j
uste à la veille du 24 juin, fête satanique du feu où les forces de démons se rassemblent pour célébrer. Pour les goyens, on leur permet de fêter avec les feux de joie et feux d'artifices dans les fêtes paîennes, pendant que dans le secret se passent des choses beaucoup plus obscures.

NON à la promotion du satanisme chez nos jeunes !

Signatures

LE HELLFEST DOIT ÊTRE ANNULE !

Invités à se produire au Hellfest du 20 au 22 juin 2014 à Clisson (Loire-Atlantique), des groupes satanistes vont hurler leurs appels à la haine et la violence contre les chrétiens.
Réagissez contre la complaisance du maire de Clisson qui n’a rien fait pour annuler le Hellfest 2014 dans le contexte actuel d’offensive anti-chrétienne.

Le satanisme revient en force dans notre société déchristianisée et attise la violence chez nos jeunes et nos adolescents.

Signez sans remettre à plus tard cette pétition exigeant l’annulation du Hellfest 2014 !

Ma pétition au maire de Clisson
Le “Hellfest” doit être annulé !
Monsieur le Maire,

La vigilance de la Mairie de Clisson a été plusieurs fois sollicitée sur la présence de groupes anti-chrétiens et satanistes dans les programmes du Hellfest (Festival de l’Enfer). Rien n’a été fait, hélas, et ce “festival” a été au contraire soutenu avec de généreuses subventions.

Ainsi encouragés, les organisateurs du cru 2014 ont ouvert les portes à deux battants à des groupes anti-chrétiens et satanistes. Le groupe de black metal norvégien Tsjuder est à nouveau invité du Hellfest. Un de ses albums a pour titre “Tue pour Satan”. Le morceau “Viol de la chrétienté” a les paroles suivantes : “Je suis le guerrier satanique suprême/Mon épée vous clouera au sol/Vos entrailles sont la peinture sur mes murs/Votre chair est la nourriture de mes loups/Viol de la chrétienté (3 fois)/(exclamation obscène)/Viol de la chrétienté (3 fois)/Vous allez mourir !”

Un autre invité du Hellfest 2014 est l’ensemble polonais Behemoth. Il vient de produire un nouvel album musical intitulé “Le sataniste”. Le morceau “Amen” est une parodie monstrueuse de l’Ave Maria, proférant contre la Très Sainte Vierge les insultes les plus sales et dont il est impossible de reproduire le moindre passage. Un autre morceau s’intitule “Messe noire” et proclame à pleins poumons : « Je crois en Satan ! »

Quant au groupe Slayer, il est connu pour son anti-christianisme particulièrement virulent. Voyez par exemple un extrait des paroles de “Pas de ce Dieu-là” : “Eau bénite, menace vaine, la sainte Croix n’a pas d’effet/ Je pisse sur tous les objets de vertu, les crucifix et les rosaires/ Je serai celui qui mettra le Christ à genoux, crucifié et ridiculisé à nouveau/Une cible pour tous les temps, jusqu’à la fin...”.

Bien d’autres groupes encore se produiront sur la scène du Hellfest tels que Impaled nazarenne (le Nazaréen empalé), Satan’s Satyrs, ou encore Watain qui s’est illustré en 2010 par son rituel macabre et satanique d’avant concert...

Croyez-vous que l’incitation à la haine contre le Christ et contre nous, Chrétiens, puisse être plus explicite ? Il est inouï que dans le pays de la courtoisie et de la douceur de vivre, la brutalité et la haine soient déversées de cette manière.

À force de s’exciter en paroles, on en vient aux actes. En mars 2009 les tribunaux de notre pays ont condamné un groupe de black metal pour l’incendie d’une douzaine d’édifices religieux du Finistère, parmi lesquels la Chapelle de la Croix, à Loqueffret.

Je me permets, Monsieur le Maire, de vous rappeler que tous ces événements sont connus de l’opinion publique. Je m’insurge avec indignation contre le fait que, dans le contexte actuel d’offensive anti-chrétienne, la mairie de Clisson apporte son soutien au Hellfest.

M. le Maire, ce Hellfest doit être annulé ! Songez que votre soutien à ce festival ne pourra qu’être interprété comme une des causes des débordements et des troubles à l’ordre public qui pourront survenir du fait de ces groupes si sujets à caution.

La majorité des Français tient de plus en plus au respect des valeurs chrétiennes. Je vous demande donc en son nom de faire machine arrière et de retirer votre bienveillance au Hellfest.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération distinguée.

[votre signature]

version simple

Formulaire de signature

http://petit.io/petition/tfp-france/le-hellfest-doit-etre-annule#.U0nF94k0Zl0.facebook

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:06 (2014)    Sujet du message: UNE CENTAINE DE JEUNES FILLES ONT ETE ENLEVEES DANS UN ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE DU NORD-EST DU NIGERIA PAR DES ISLAMISTES LOURDEMENT ARMES Répondre en citant

GUERRE CONTRE LES FEMMES

NIGERIA. PLUS DE 100 LYCEENNES ENLEVEES PAR DES ISLAMISTES

Et qui seront sûrement vendues comme esclave sur le marché ou marier de force.

Nigéria - 15 Avril - 0

• Plus de 100 lycéennes enlevées par des islamistes | Archive AFP
UNE CENTAINE DE JEUNES FILLES ONT ETE ENLEVEES DANS UN ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE DU NORD-EST DU NIGERIA PAR DES ISLAMISTES LOURDEMENT ARMES

« De nombreuses jeunes filles ont été enlevées par des hommes armés qui ont attaqué leur établissement », a déclaré Emmanuel Sam, responsable de l'éducation pour la ville de Chibok, dans l'État de Borno, où cette attaque a eu lieu lundi soir.

Il a ajouté avoir fui à Maiduguri, la capitale de l'État de Borno, après l'attaque du lycée public pour filles de Chibok.

Des habitants de Chibok ont déclaré sous couvert d'anonymat que les jeunes filles qui ont été enlevées devaient passer cette semaine un examen annuel donnant accès à un diplôme commun à plusieurs pays d'Afrique anglophone, le WAEC.

Les terroristes du groupe Boko Haram

Le groupe islamiste Boko Haram - dont le nom signifie « l'éducation occidentale est un pêché » en langue haoussa - a souvent pris pour cible des écoles au cours de son insurrection qui a fait plusieurs milliers de morts depuis 2009.Selon un habitant, les hommes armés sont arrivés « dans des camions et sur des motos et ils se sont dirigés vers l'école ».

Des soldats avaient été déployés dans la ville afin d'assurer la sécurité des lycéens pendant la durée de l'examen, mais les hommes armés « ont maîtrisé les soldats et ils ont emmené les jeunes filles ».

Au cours d'une précédente attaque cette année dans l'État de Borno, des assaillants de Boko Haram avaient encerclé une école de filles, faisant sortir toutes les lycéennes et leur ordonnant de regagner leur village immédiatement.

Lire aussi : Nigeria. 71 morts, 124 blessés dans un double attentat

http://www.ouest-france.fr/nigeria-des-islamistes-enlevent-plusieurs-ecolie…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:16 (2014)    Sujet du message: POUR LE CONSEIL IDEOLOGIQUE DE L'ISLAM "CHAQUE FEMME EST LE PERPETUEL ENNEMI DE L'ISLAM" Répondre en citant

GUERRE CONTRE LES FEMMES

POUR LE CONSEIL IDEOLOGIQUE DE L'ISLAM "CHAQUE FEMME EST LE PERPETUEL ENNEMI DE L'ISLAM" 

Vendredi 4 avril 2014

"Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre."
Genèse 1:27-28

Dans ce contrôle total du prince de la puissance de l'air (Lucifer), nous voyons un des principes de base de la vie être bafoué de plus en plus : une guerre contre la gente féminine, « les femmes sont non-islamiques et leur existence contredit la Sharia et la volonté d’Allah ». Ne voyez-vous pas ce grand danger qui se pointe pour des milliers de femmes, à travers le monde? 

Cette vaste armée de Rome endoctrinée et soumise va de l'avant dans leur conquête de ce monde. Mais pourquoi, sous cet Empire, la femme devient-elle un enjeu si important quant à sa propre existence? La Bible nous montre bien que l'Eternel, le grand Je Suis est celui qui a créé l'homme et la femme afin de multipliez la Terre premièrement, tout en lui donnant, ensuite, des lois de PAIX et de JUSTICE afin qu'ils puissent s"épanouir dans l'encadrement où Dieu les plaça. Malheureusement, ce grand Satan a réussi à séduire la femme qui ensuite entraîna son époux dans la confusion du moi divin, en plus de la faire pécher en s'associant avec le démon afin de créer une nouvelle race hybride méchante et corrompue.

Dieu avait pourtant bien mis en garde nos premiers parents de prendre garde à ce grand mensonge. Le féminisme et toute l'émancipation de la femme font aussi partie de ce grand mensonge alors que des milliers de femmes à travers le monde n'ont jamais connu un temps de PAIX réelle. Ce ne fut qu'une illusion de plus afin de mieux les manipuler et les faire tomber dans le péché de l'immoralité et du culte de la mort (avortement). On leur a fait croire qu'elles étaient maître de leur vie, de leur corps et de leur destinée.

Si nous regardons de plus près les Ecritures, ce sont aussi les femmes qui ont toujours été sur le devant de la scène pour apporter gloire et honneur à la Reine du Ciel. Stratégie pour détourner les femmes de leur Créateur. Mais aujourd'hui, un nouveau monde arrive, un monde où ce grand démon de l'enfer se révèle à la face du monde et impose sa version de la vie.

Dans ce nouveau monde, la femme n'aura plus aucun droits. Elle sera complètement à la merci des tyrans qui dirigent ce monde. L'islam n'est pas le problème, Rome l'est. L'islam n'est qu'une armée de mercenaires au service de Rome et des Jésuites, qui eux contrôlent et dirigent ce monde. Sous la direction de la Reine du Ciel des temps modernes (la Vierge de Fatima), cette dernière les amènera en captivité, leur fera vivre l'horreur : esclavage, brutalité, stérilisation, viol, mariage forcée dès le jeune âge mais plus encore, on fera tout pour exterminer la femme afin d'être sûr qu'elle ne se reproduise plus et se serviront de la raison que " les femmes sont non-islamiques et leur existence contredit la Sharia et la volonté d’Allah" et du soi-disant problème de la surpopulation.

Tout comme le clan luciférien via Monsanto le fait pour les abeilles, dans le monde entier, le fait de tuer les abeilles a bout but de stopper la production des plantes, donnant ainsi à cette vaste entreprise et à d'autres associés à ce même projet, le contrôle parfait de la nourriture, qui ne cesse d'être de plus en plus contaminer par des poisons et nanotechnologies qui nous exterminent tranquillement. Pour la femme, ce sera pareil. Les humains seront dorénavant créés en laboratoire, par catalogue, et tout cela ne sera accessible que pour une classe bien précise, dont vous et moi ne pourrons être admissibles. Des êtres androïdes qui n'auront aucun problème à accepter ce nouveau monde, car ils seront contrôlés via un implant. Ils n'ont donc plus besoin de la femme pour procréer. La théorie du genre du LGBT joue aussi un grand rôle dans ce changement. Une société complètement corrompue voit le jour en ce moment même. Une société nouvelle émerge ou le mot Amour est devenu synonyme de liberté sexuelle. Vous n'avez qu'à regarder de plus près la section sur le sujet pour vous rendre compte que tout change très vite dans ce domaine et comment les gouvernements assujettis à cette Rome pousse ce projet pervers tout en criminalisant de plus en plus les opposants.

Bref, la femme est de plus en plus en danger dans ce nouveau contexte de la mondialisation. C'est un renversement total de toutes les valeurs établies par le Créateur.

Le site internet du quotidien Pakistan today rapporte que la 192e réunion du Conseil de l’idéologie islamique (CII) a conclut sa réunion par la déclaration suivante :

« les femmes sont non-islamiques et leur existence contredit la Sharia et la volonté d’Allah. »

Le président du CII, Maulana Muhammad Khan Shirani, a clôturé la réunion en déclarant que l’existence des femmes défie les lois de la nature, et que pour protéger l’islam et la sharia, les femmes devraient être forcées à arrêter d’exister dès que possible. L’annonce intervient quelques jours après qu’il a été décidé lors de la 191e réunion que les lois qui fixent un âge minimum pour le mariage sont non-islamiques.

Après avoir déclaré les femmes non islamiques, Shirani a expliqué qu’il existe en fait deux sortes de femmes : haraam et makrooh.

Nous pouvons diviser les femmes en deux catégories: celles qui sont haraam et celles qui sont makrooh. La différence entre haraam et makrooh est que les premières sont catégoriquement interdites, et que les makrooh sont vraiment, vraiment, dégoûtantes,” a précisé Shirani.

Des responsables du CII ont par ailleurs déclaré au quotidien pakistanais Khabaristan Today que les membres du conseil ont délibéré en référence à plusieurs sources historiques concernant les femmes, et sont arrivés à la conclusion que chaque femme est une source de fitna (discorde) et un perpétuel ennemi de l’islam. Ils ont également décidé qu’en les obligeant à être des subordonnées, proche du statut d’esclave, les momineen (fidèles et honnêtes) et les mujahideen peuvent s’assurer que l’islam continue à être la religion de paix de prospérité et d’égalité entre les sexes.

En réponse à une question, un des responsables expliqua que les standards internationaux d’égalité entre les genres ne doivent pas être utilisés s’ils contredisent l’islam ou la constitution du Pakistan qui a incorporé l’islam et a donné la souveraineté à Allah. “Nous ne croyons pas aux idéaux de l’occident, et l’on ne devrait prêter aucune attention à tout ce qui contredit l’islam. De toutes façons, en donnant aux femmes le statut élevé de makrooh, c’est nous, les Musulmans, qui avons préparé la voie pour le vrai féminisme conforme à la Sharia,”  a dit l’un des responsables du conseil.

Le conseil a également recommandé au gouvernement pakistanais que pour protéger l’islam, le droit de respirer devrait être retiré aux femmes.

“Qu’une femme soit autorisée à respirer ou pas doit être décidé par son mari ou son gardien, et aucune femme, sous aucun prétexte et en aucune circonstance, ne devrait être autorisée à décider si elle peut respirer ou non,” a ajouté Shirani.

Je dois dire être plutôt satisfait que cette information me parvienne un 3 avril, et qu’elle vienne d’un quotidien pakistanais respectable. Il y a deux jours, je n’aurai pas pu la publier.

Le conseil idéologique de l’islam, اسلامی نظریاتی کونسل du Pakistan, est une institution prévue dans la constitution qui conseille le législateur sur la compatibilité des lois avec l’islam, c’est à dire le coran et la sunna.

Rapporter cette information aidera, je l’espère, des Musulmans à se détourner de l’islam.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-pour-le-conseil-ideologique-de-l-islam-chaque-femme-est-le-perpetuel-ennemi-de-l-islam-123219713.html

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:48 (2014)    Sujet du message: L’AUSTRALIE CHOQUEE PAR L'APPEL AU DJIHAD D'UNE MÔME DE 8 ANS Répondre en citant

L’AUSTRALIE CHOQUEE PAR L'APPEL AU DJIHAD D'UNE MÔME DE 8 ANS

Publié le : 19 septembre 2012

Cette jeune génération fait-elle partie de ces nouveaux-nés micropucés à la naissance, pouvant ainsi  modifier leur esprit pour l'adapter à l'ordre nouveau ou est-ce le résultat d'endoctrinement parental, scolaire, ou dans les réunions de jeunes dans les mosquées? L'endoctrinement des enfants pour la cause du jhihad ne cesse de grandir dans tous les pays et perverti l'âme des enfants pour les amener à vivre dans un monde de haine et de destruction. Malheur sur ceux qui corrompent ces petits enfants " si quelqu’un prend au piège un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux qu’on lui attache autour du cou une pierre à meuler et qu’il meurt noyé en pleine mer!"  Matth.18:6 

Alors que l’Innocence des Musulmans, ou plutôt les violences qui en découlent, touchent aussi l’Autralie, voilà qu’une môme de 8 ans, prénommée Ruqaya, s’est présentée hier devant le congrès fondamentaliste musulman de Sydney. Devant 600 Musulmans intégristes, dont la plupart sont membres du Hizb ut-Tahrir, la jeune fille a exhorté les jeunes Musulmans à se battre pour la restauration du califat islamique, pour un gouvernement mondial unique et la mise en place d’une sharia stricte.

« Mes chers frères et sœurs musulmans, alors que le monde tente de se battre contre nos frères croyants en Syrie, cherchant à les empêcher de se révolter, les enfants de Sydney veulent envoyer un message de soutien aux Musulmans de Syrie, en particulier aux mères et aux enfants. Ces soulèvements ont démontré que la oumma (communauté musulmane mondiale) est bel et bien vivante, son amour est pour le djihad, et elle aspire à vivre à nouveau sous la bannière de l’Etat islamique », a-t-elle proclamé.

« Les enfants aussi jeunes que moi peuvent-être vus dans les rues soutenant les soulèvements, risquant leurs vies pour apporter de la nourriture, de l’eau et des médicaments aux membres de leurs familles blessés, certains d’entre eux ne reviendront jamais à leurs mères. Personne n’est trop jeune ! »
Ruqaya était la septième des neuf enfants à prendre la parole lors de cette conférence.

Puis, la petite a continué : «Nos morts sont au paradis, vos morts sont en enfer».

Côté politique, la chef de gouvernement est furieuse : « Je ne veux pas voir d’enfants qui appellent au meurtre », a-t-elle martelé dans les médias. « Nous sommes en Australie ici. Nous croyons en la liberté de religion et tout le monde doit être traité avec respect. »

Le Hizb ut-Tahrir est un mouvement international consacré à la restauration d’un califat, dont le dernier s’est effondré dans les années 1920.

Le mouvement espère que les Musulmans en Syrie remplaceront le régime d’Assad, avec un Etat dirigé par calife qui finira par annexer d’autres pays musulmans et promouvoir l’islam en Occident.

Par Salomé Kupfer – Avec The Australian – JSSNews 

http://jssnews.com/2012/09/19/laustralie-choquee-par-lappel-au-djihad-dune-…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:07 (2014)    Sujet du message: DONETSK EN UKRAINE : LES JUIFS DOIVENT S'ENREGISTRER SOUS PEINE D'EXPULSION Répondre en citant

3e GUERRE MONDIALE : ETAPE MAJEURE DANS LA GUERRE CONTRE LES JUIFS

DONETSK EN UKRAINE : LES JUIFS DOIVENT S'ENREGISTRER SOUS PEINE D'EXPULSION

17 avril 2014 |

Des hommes armés ont distribué dans la région de Donetsk, un tract, la  veille de la Pessah, un appel aux Juifs pour s’enregistrer en tant que juif et enregistrer tous leurs biens de propriété sous peine d’expulsion, de confiscation de tous leurs biens et de perte de leur citoyenneté. Un recensement qui rappelle de très mauvais souvenirs.

-

Le dépliant exigeant des Juifs de s’enregistrer

Un sentiment d’inquiétude et même de peur règne dans la région de Donetsk en Ukraine depuis que ce tract a été distribué. Tous les Juifs de plus de 16 ans sont supposés se déclarer  et fournir une liste détaillée de tous les biens qu’ils possèdent sous peine d’avoir leur citoyenneté révoquée et voir leurs biens confisqués. Les festivités de Pessah (la Pâque juive) ont donc été passablement bouleversées dans la communauté juive de la province et la peur a remplacé la joie.

Donetsk est une province d’Ukraine peuplée de 4,3 millions de personnes soit 10% de la population ukrainienne.  Cette région compte à peu près 17 000 juifs.

Ce tract, signé par Denis Pushilin, le président du gouvernement temporaire  de Donetsk, a été distribué aux juifs près de la synagogue de Donetsk et dans d’autres quartiers de la ville où les militants pro-Russes  ont déclaré Donetsk comme une «république populaire» indépendante, défiant un ultimatum de Kiev de se rendre. Le dépliant a été rédigé en russe avec imprimé le symbole national de la Russie et frappé du sceau de la Ville .

Le dépliant commence ainsi :  » Cher citoyens d’Ukraine de nationalité juive, en raison du fait que les dirigeants de la communauté juive d’Ukraine se soient opposés à la République populaire pro-slaves de Donetsk, le gouvernement intérimaire a décidé que tous les citoyens d’origine juive, de plus de 16 ans et résidant sur le territoire de la République soient tenus de se signaler et de s’enregistrer au commissariat  des nationalités dans le bâtiment de l’administration régionale de Donetsk ».

La notice détaille aussi tous les types de documents que les citoyens juifs devront fournir: Carte d’identité et passeport, documents religieux des membres de la famille ainsi que des documents établissant les droits des biens, mobiliers et  immobiliers, y compris les véhicules. Et si le message n’a pas été assez clair, la notice stipule en outre que ceux qui  ne se conformeraient pas à ces exigences seront passibles de la révocation de leur citoyenneté  et forcés à quitter le pays avec confiscation de toutes leurs propriétés. Pour ajouter l’insulte à l’injure, la brochure exige des Juifs qu’ils paient un droit d’inscription de 50 $.

Alex Tenzer, un des directeurs de l’Association nationale des immigrants de l’ex-URSS en Israël, originaire de Kiev a déclaré : « Le leadership juif-ukrainien soutient le nouveau gouvernement d’Ukraine, mais il est difficile de dire si la brochure est valable ou simplement une provocation. Quoi qu’il en soit, le procédé, s’il est avéré,  est très antisémite et me rappelle celui des nazis de la Seconde Guerre mondiale ».

Emanuelle Shechter qui habite en Israël a reçu d’un de ses amis de  Donetsk une copie de la brochure via Whatsapp.

«Ils m’ont dit que des hommes masqués attendaient les  juifs après la  prière de Pessah pour leur remettre le dépliant en leur demandant d’obéir aux instructions ».

Olga Reznikova, membre de la communauté juive de Donetsk, a déclaré à Ynet :« Nous ne savons pas si le tract a été distribué par les forces pro-russes ou autres mais il  a réussi à engendrer la panique. Cela me rappelle les textes de l’époque sombre du nazisme. Je n’ai pas l’intention de m’enregistrer, j’ai 32 ans, j’ai vécu à Donetsk toute ma vie et je n’ai jamais eu à faire face à l’antisémitisme jusqu’à aujourd’hui, depuis que  j’ai posé les yeux sur ce morceau de papier. Bien que je le prenne très au sérieux, je ne suis pas sûr de son authenticité ».

par H.P. Benhamou pour Tel-Avivre – traduit et adapté de Ynet

http://www.tel-avivre.com/2014/04/17/donetsk-en-ukraine-les-juifs-doivent-senregistrer-sous-peine-dexpulsion/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:23 (2014)    Sujet du message: UTAH : MUSLIM IMMIGRANTS KILLING EACH OTHER Répondre en citant

UTAH : MUSLIM IMMIGRANTS KILLING EACH OTHER

Posted on April 17, 2014 by creeping

via Salt Lake City News – Cover Story: Culture Clash Page 1.

After a year of waiting, Haji Rahimi, his wife, three daughters, son Nisar, the two widows of their eldest sons and their children were granted political asylum in the United States in 2000. They flew into Chicago, and from there to Utah, where they settled. Haji, now 79, says the mountains and the climate reminded him of Kabul.

In comparison to the lack of freedom in Pakistan, Nisar says, “This place was heaven, I couldn’t be more happy. There were times I used to sit and thank God for taking us out of that dirty country.”

But while the Rahimis thought they’d left violence behind them, the very cultural values that Haji had advocated against in Pakistan were waiting for them in Utah.

Waiting for them? Or they brought their cultural and Islamic baggage with them?

Nazir’s relationship with Nargis Mullahkhel—an Afghan single mother in the middle of a divorce, at odds with her family’s strict cultural values—led to friction, then violence between the two families, and ultimately to the death of Nargis’ 19-year-old brother and Nazir spending five years in prison for his killing.

Although the police who investigated the killing never got to the bottom of exactly how and why it happened, the Rahimi family’s story and court documents suggest that at the heart of the tragedy lies not only a clash between modern and traditional Islam, but also the struggle of immigrant families to both assimilate within American society and retain their cultural identities, even if those identities may sometimes chafe with American cultural values and laws.

Chafe this.

h/t Refugee Resettlement Watch who asks, “Didn’t you get an earful with the gruesome murder trial of a Burmese Muslim man who was convicted earlier this year for raping and killing a little girl (she died in excruciating pain)?”

http://creepingsharia.wordpress.com/2014/04/17/utah-muslim-immigrants-killing-each-other/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:46 (2014)    Sujet du message: U.K. SHOULD BE UNASHAMEDLY 'EVANGELICAL' ABOUT ITS CHRISTIAN FAITH, SAYS BRITISH PRIME MINISTER Répondre en citant

U.K. SHOULD BE UNASHAMEDLY 'EVANGELICAL' ABOUT ITS CHRISTIAN FAITH, SAYS BRITISH PRIME MINISTER

Says Christianity Could Transform the 'Spiritual, Physical and Moral' State of BritainLondon, April 17, 2014 (Zenit.org) s

Britain’s Prime Minister David Cameron has said the United Kingdom should be unashamedly “evangelical” about its Christian faith and actively give churches and other faith groups a greater role in society. = Catholic faith, submission to Rome.

Writing in today's edition of the Anglican ‘Church Times’, Cameron said he had experienced the “healing power” of religion in his own life and insisted that Christianity could transform the “spiritual, physical, and moral” state of Britain and even the world, London’s Daily Telegraph reported. = Great caliphate and Islamic Sharia laws to submit the world to Rome.

A member of the Church of England, the political leader described the UK as a “Christian country” despite saying we live in an increasingly “secular age”. He also attacked those who demand a strict “neutrality” in public life on religious matters arguing that it would deprive Britain of a vital source of morality.

The Telegraph says his comments amount to “an olive branch” to the churches in the wake of rows over issues such as the legalization of same-sex ‘marriage’ and welfare cuts. His Government has also been accused of failing to stand up for Christians. = Same sex-mariage = catholic LGBT(I) nazi party to corrupt the moral standard of this world. 

The ruling Conservative Party is said to have also lost many core voters over same-sex ‘marriage’ legislation which was not in the party’s manifesto during the 2010 election. Cameron’s remarks also come ahead of a general election next year at a time when his party has increasingly lost support to the UK Independence Party.

Last week, at a London reception held by Aid to the Church in Need, Cameron acknowledged that Christians “are now the most persecuted religion around the world” and said “we should stand up against persecution of Christians and other faith groups wherever and whenever we can.” = Part of the global agenda to destroy every religion to push the pure luciferian religion.

Bishop Kieran Conry of Arundel and Brighton, who heads the Catholic bishops’ department for the NEW EVANGELIZATION, said the comments would strike a chord with many. “I think people will be glad to see the Gospel getting back into politics – or explicitly back into politics, it is there in a lot of what the government tries to do, in looking after people," he said. = The New evangelization is coming from the catholic side, so you can see the "christian faith" of Cameron who stand for the global One World religion under the demon Mary/Lucifer. Persecution of christians will continue. You can see that in UK Islam is about to take over the country.

On the NET:

David Cameron's editorial

(April 17, 2014) © Innovative Media Inc.

http://www.zenit.org/en/articles/u-k-should-be-unashamedly-evangelical-abou…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:48 (2014)    Sujet du message: PODCAST : ASIA BIBI APPEAL CASE AGAIN DELAYED Répondre en citant

PODCAST : ASIA BIBI APPEAL CASE AGAIN DELAYED

by Dennis Crowley (@TheIRD)

April 16, 2014

Dennis Crowley has an update on the latest appeal proceedings in the case of Asia Bibi, a Christian mother of five sentenced to death on allegations of blasphemy.  Her appeal has been delayed three times, some judges might be concerned that they will become targets of Islamic fundamentalists if they appear lenient in the case.

+ AUDIO : http://juicyecumenism.com/2014/04/16/podcast-asia-bibi-appeal-case-again-de…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 01:05 (2014)    Sujet du message: LEAFLET TELLS JEWS TO REGISTER IN EAST UKRAINE Répondre en citant

WW3 : MAJOR STEP IN THE WAR AGAINST THE JEWS

LEAFLET TELLS JEWS TO REGISTER IN EAST UKRAINE

World leaders and Jewish groups condemned ...
Secretary of State John Kerry said the language of the leaflets "is beyond unacceptable" and condemned whomever is responsible....

Really! It's part of the global agenda for long time.

World leaders and Jewish groups condemned a leaflet handed out in the eastern Ukrainian city of Donetsk in which Jews were told to "register" with the pro-Russian militants who have taken over a government office in an attempt to make Ukraine part of Russia, according to Ukrainian and Israeli media.

Jews emerging from a synagogue say they were handed leaflets that ordered the city's Jews to provide a list of property they own and pay a registration fee "or else have their citizenship revoked, face deportation and see their assets confiscated," reported Ynet News, Israel's largest news website, and Ukraine's Donbass news agency.

Secretary of State John Kerry said the language of the leaflets "is beyond unacceptable" and condemned whomever is responsible.

"In the year 2014, after all of the miles traveled and all of the journey of history, this is not just intolerable — it's grotesque," he said. "And any of the people who engage in these kinds of activities — from whatever party or whatever ideology or whatever place they crawl out of — there is no place for that."

U.S. Ambassador to Ukraine Geoffrey Pyatt called the leaflets "the real deal." But the man whose name appears on the leaflets, Denis Pushilin, identified as chairman of "Donetsk's temporary government," said he was not responsible.

Pushilin, who is a leader of the pro-Russian movement in Donetsk, acknowledged that leaflets were distributed under his organization's name but denied any connection to them, Ynet reported.

Donetsk is the site of an "anti-terrorist" operation by the Ukraine government, which has moved military columns into the region to force out militants who are demanding a referendum be held to join Russia.

Emanuel Shechter, in Israel, told Ynet his friends in Donetsk sent him a copy of the leaflet through social media.

"They told me that masked men were waiting for Jewish people after the Passover eve prayer, handed them the flier and told them to obey its instructions," he said.

READING BETWEEN LINES

The leaflet begins "Dear Ukraine citizens of Jewish nationality" and states that all people of Jewish descent over 16 years old must report to the Commissioner for Nationalities in the Donetsk Regional Administration building and "register."

It says the reason is because the leaders of the Jewish community of Ukraine supported Bendery Junta, a reference to Stepan Bandera, the leader of the Ukrainian nationalist movement that fought for Ukrainian independence at the end of World War II, "and oppose the pro-Slavic People's Republic of Donetsk," a name adopted by the militant leadership.

The leaflet then described which documents Jews should provide: "ID and passport are required to register your Jewish religion, religious documents of family members, as well as documents establishing the rights to all real estate property that belongs to you, including vehicles."

Consequences for non-compliance will result in citizenship being revoked "and you will be forced outside the country with a confiscation of property," it said. A registration fee of $50 would be required, it said.

'SMELLS LIKE PROVOCATION'

Olga Reznikova, 32, a Jewish resident of Donetsk, told Ynet she never experienced anti-Semitism in the city until she saw this leaflet.

"We don't know if these notifications were distributed by pro-Russian activists or someone else, but it's serious that it exists," she said. "The text reminds me of the fascists in 1941," she said referring to the Nazis who occupied Ukraine during World War II.

The Jewish community in Donetsk issued a statement saying the leaflet distribution "smells like a provocation." The chief rabbi of nearby Dnipropetrovsk, Shmuel Kaminezki said, "Everything must be done to catch them."

"It's important for everyone to know its not true," Kaminezki told CNN. "The Jews of Donetsk will not do what the letter says."

Morton Klein, president of the Zionist Organization of America, the oldest pro-Israel group in the USA, said the leaflets should be seen in the context of a rising tide of anti-Semitism across Europe.

"This is a frightening new development in the anti-Jewish movement that is gaining traction around the world," Klein said.

Michael Salberg, director of the international affairs at the New York City-based Anti-Defamation League, said it's unclear whether the leaflets were issued by the pro-Russian leadership or a splinter group operating within the pro-Russian camp.

But he said the Russian side has used the specter of anti-Semitism in a cynical manner. Russia and its allies in Ukraine have issued multiple stories about the threat posed to Jews by Ukraine's new pro-Western government in Kiev, Salberg said.

"The message is a message to all the people that is we're going to exert our power over you," he said. "Jews are the default scapegoat throughout history for despots to send a message to the general public: Don't step out of line."

http://www.usatoday.com/story/news/world/2014/04/17/jews-ordered-to-register-in-east-ukraine/7816951/#

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:19 (2014)    Sujet du message: VIDEO : LES « JUIFS POUR JESUS » ENVOIENT CE DERNIER DANS LES CHAMBRES A GAZ… Répondre en citant

VIDEO : LES « JUIFS POUR JESUS » ENVOIENT CE DERNIER DANS LES CHAMBRES A GAZ…

Juifs pour Jésus (Jews for Jesus) est une association de missionnaires Chrétiens évangéliques née en 1973 aux États-Unis, fondée par Moishe Rosen, ancien Juif orthodoxe. La plupart des missionnaires sont d'origine juive et croient que Jésus (Yechoua en hébreu) est le Messie annoncé par les Prophètes dans l'ancien testament.

L’organisation est maintenant internationale, possédant une vingtaine de bureaux dans une dizaine de pays (Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Canada, États-Unis, France, Israël, Russie, Ukraine). Aujourd’hui, c’est David Brickner qui est le directeur international de "Juifs pour Jésus". En France, le bureau est situé à Paris.

Aujourd’hui, on évalue le nombre de Juifs messianiques, dont les Juifs pour Jésus sont souvent vus comme faisant partie, à 100 000 individus (60 000 selon les plus réservés, 300 000 pour les plus optimistes) dans le monde, établis notamment aux États-Unis et en Israël.

Les Juifs pour Jésus sont des Juifs qui ont accepté Jésus comme le Messie. De ce fait, ils fréquentent soit des églises chrétiennes, soit des assemblées ou congrégations messianiques (on parle de judaïsme messianique). Le Nouveau Testament (Brit H'adacha) a la même valeur que le Tanakh (Bible hébraïque).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs_pour_J%C3%A9sus

-----

C’est une vidéo qui fait scandale depuis sa mise en ligne, il y a quelques jours.

Jésus fait une apparition surprenante dans une vidéo YouTube dépeignant des juifs arrivant au camp d’extermination d’Auschwitz. A l’entrée, il y a le tri: à gauche pour les travaux forcés, à droite pour les chambres à gaz…

La vidéo a été créé par une secte, les « juifs pour Jésus », principalement implantée aux Etats-Unis, mais qui existe aussi en France.

L’objectif de cette secte est de convertir les juifs au christianisme.

Dans le clip Jésus est le seul personnage qui apparaît en couleur. Après avoir aidé une femme à se relever, on le voit devant l’entrée du camp de la mort, où un officier l’envoie aux « douches » avant de dire: « ce n’est qu’un juif de plus… »

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=ZXmr_weg2ao&hd=1

La vidéo , intitulée  » Ce Juif est mort pour vous, » a été publiée intentionnellement en relation avec la fêtes de Pessah, quelques jours avant la journée du souvenir de l’Holocauste, afin de « mobiliser les gens dans une conversation sur la signification de Jésus aux yeux des juifs et des chrétiens » selon la secte.

Mais pour les juifs, cette vidéo est un affront: non seulement parce qu’une secte qui veut détourner les juifs de leurs lois ne devrait pas pouvoir s’approprier l’histoire de ce peuple, mais en plus parce que, pour les Juifs, Jésus n’était rien d’autre qu’un rabbin, perturbateur, qui n’était en rien à l’image de leur prophète.

Quel que soit son niveau d’éloignement face à son judaïsme, un juif sera toujours choqué par l’idée de croire en Jésus. Et c’est là l’obstacle majeur rencontré par les missionnaires chrétiens s’efforçant de convertir des juifs.

Pour résoudre ce problème, certains missionnaires se sont rabattus sur une tactique pour le moins sournoise. Ils ont fondé un mouvement nommé « Juifs pour Jésus », qui emploie un lexique de termes à consonance juive dans le but inavoué de rendre Jésus plus accessible aux juifs. Par exemple:
  • Les membres de la secte « Juifs pour Jésus » ne vont pas à l’église, ils prient dans une « synagogue messianique ».
  • L’office n’a pas lieu le dimanche, mais le samedi, le Chabbat juif.
  • Ils professent qu’en acceptant Jésus comme Messie, on ne se convertit pas au christianisme, on devient « un Juif complet ».
  • Le Nouveau Testament est appelé Brit Hadacha (terme hébraïque signifiant « Nouvelle Alliance »).
  • Leur symbole n’est pas une croix mais un arbre.
  • Le baptême est remplacé par une immersion dans un mikvé.
  • Il n’y a pas d’hostie, mais de la Matsa.
  • Les fidèles portent un tallith et une kippa, et sortent un rouleau de la Torah de l’Arche Sainte – comme dans toutes les synagogues. Après tout, proclament-ils fièrement, Jésus lui-même était juif!

Leurs campagnes missionnaires sont extrêmement bien financées et leurs organisateurs infatigables. L’organisation « Juifs pour Jésus » a déjà dépensé des millions de dollars
dans la publicité, dans la presse écrite et à la radio, et a mené une campagne de publicité dans les métros new-yorkais et sur les sites internet les plus visités à ce jour. Si vous tombez un jour sur l’une de ces annonces, il est de votre devoir d’écrire une lettre de protestation à l’organisation hôte.

Par bonheur, il existe deux excellentes organisations qui combattent cette activité missionnaire et qui ont réussi à attirer ces «convertis» au judaïsme.
Pour en savoir plus, rendez vous sur jewsforjudaism.org et outreachjudaism.org.

Par Greg Sulin

http://www.jerusalemplus.com/video-les-juifs-pour-jesus-envoient-ce-dernier…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:42 (2014)    Sujet du message: JEWS URGED TO FLEE UKRAINE BY HOLOCAUST SURVIVOR Répondre en citant

JEWS URGED TO FLEE UKRAINE BY HOLOCAUST SURVIVOR

ALL Jewish people should leave Ukraine at once, a Holocaust survivor warned last night, after “grotesque” anti-Semitic leaflets were handed out in the country.

By: Marco Giannangeli
Published: Sun, April 20, 2014

Sam Pivnik, who was sent to a death camp aged just 14, has urged Jews in Ukraine to flee[MARK KEHOE]

The pamphlets and posters, distributed in the eastern Ukraine city of Donetsk, demanded that the Jewish population register, pay a new tax or leave.

They are a terrifying echo of the anti-Jewish atrocities carried out by Ukrainians under Nazi occupation during the Second World War.

The leaflets, apparently signed by pro-Russian group the People’s Republic of Donetsk, have enraged the world.

US Secretary of State John Kerry said last week: “After all of the miles travelled and all of the journey of history, this is not just intolerable, it is grotesque.” = Hypocrisy and lie. Kerry support this global genocide.

Sam Pivnik, 86, was only 14 when his family were rounded up in Bedzin, western Poland, and sent to the death camp at Auschwitz.

After his parents, brothers and a sister were chosen “with the flick of a glove” for extermination by “Angel of Death” Dr Josef Mengele, the teenager, tattooed with a prisoner number, was left to survive alone. Mr Pivnik, who now lives in Golders Green, north London, said he was not surprised by the literature’s anti-Semitism.

Jewish families in eastern Ukraine are allegedly seeking advice on repatriation to Israel [REUTERS]
nointellitxt ctx_blocked a écrit:

Jews have no place in Ukraine, because nothing has changed
Sam Pivnik, Holocaust survivor

“Jews have no place in Ukraine, because nothing has changed,” he said last night, “and as long as Jews remain there, nothing will change. They had no business staying in that country after the atrocities of 1939-1945.

“There is no point in staying there waiting for trouble, in the hope that the world Jewry can save them. Even Germany is doing everything it can to tackle anti-Semitism and is better than Ukraine. Jews in the Ukraine should leave.”

During the war, the Nazis exterminated more than 900,000 Jewish people in Ukraine.

Anti-Semitism resurfaced after the nation’s independence in 1991, with attacks on Jewish mayors by Right-wing extremists.

The chaos in Ukraine during recent months has seen groups both pro- and anti- Russia levelling accusations of fascism.

During the fortnight before the Donetsk leaflets were distributed, anti-Jewish slogans and swastikas were daubed on houses and a Jewish cemetery in Odessa.

Last night it emerged that Jewish families in eastern Ukraine had become so concerned they were seeking advice about repatriation to Israel.

Alexander Ivanchenko, who runs Sohnut, an organisation helping people to move to Israel, said: “It is hard to talk about numbers now but there are more people who come for advice.”

As the climate of fear grows, however, the authenticity of the pamphlets is being called into question. Denis Pushilin, leader of the breakaway pro-Russian People’s Republic, vehemently denied his organisation was behind the leaflets. “Look at this document, I have never called myself the people’s governor, my job is different,” he told the Sunday Express.

“The stamp is bigger than it should be because it was Photoshopped from some real document.”

Mr Pushilin, who claims to run the industrial region of Donetsk, added: “I am personally strongly against any declarations of this sort made against Jewish or any other people. This is a dirty trick by our foes. It is a forgery.”

His militant supporters, who were yesterday still defying last week’s Geneva agreement to lay down arms and surrender control of government buildings, showed how Room 514 in the regional HQ, supposedly where Jewish people should register, was empty.

They called on Ukraine’s police and secret services to find the real culprits, claiming the authors “tried to provoke a conflict”, and pin blame on the separatists.
Dr Efraim Zuroff, of the respected Simon Wiesenthal Centre, agreed, suggesting the Donetsk flyers were “an attempt to paint the pro-Russian forces as anti-Semitic”.

Related articles
Last night Ukrainian prime minister Arseniy Yatseniuk vowed to use “every legal means” to prevent the “import” of xenophobia and anti-Semitism, and indirectly blamed Russia.

He told US TV he had urged police “to find these bastards and to bring them to justice”, adding: “The ideology and practice of pogroms, exported by a neighbouring state, will not be allowed into Ukraine.” He also said there were “reports of pro-Moscow terrorists” conducting “pogroms” against Roma near Donetsk.

Yaakov Dov Bleich, the chief rabbi of Ukraine, warned that the real danger for the Jewish community was provocation from Russia. He said: “We expect provocations, we expect Russians will want to justify their incursion into Ukraine.”

Whatever the truth, it seems anti-Semitism is being used as a political tool. “For us, the terrible fact is someone made this terrible thing,” said Rabbi Pinchas Vishedski. “Someone tried to use the Jewish community in Donetsk as an instrument in this conflict; 73 years ago, it was the Nazis. Nobody wants to go back to those very, very bad times in history.”

http://www.sundayexpress.co.uk/news/world/471422/Jews-urged-to-flee-Ukraine…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:22 (2014)    Sujet du message: FATAH`S MILITARY WING : "ARMED RESISTANCE” UNTIL ISRAEL IS DESTROYED Répondre en citant

INQUISITION DE L'EMPIRE ROMAIN CONTRE ISRAËL - ROMAN EMPIRE INQUISITION AGAINST ISRAEL

FATAH`S MILITARY WING : "ARMED RESISTANCE” UNTIL ISRAEL IS DESTROYED

by Itamar Marcus and Nan Jacques Zilberdik

Apr. 23, 2014

Fatah's military wing:

"Armed resistance

until the liberation of all of Palestine"

The period of "calm has ended"

Itamar Marcus and Nan Jacques Zilberdik

Fatah's military wing, the Al-Aqsa Martyrs' Brigades, announced that they "will adhere to the option of armed resistance until the liberation of all of Palestine," the independent Palestinian news agency Ma'an reported. The expression "the liberation of all of Palestine" is a common Palestinian euphemism used to refer to the destruction of Israel.

PA Chairman Mahmoud Abbas is also the head of Fatah and his movement's military wing stressed that the "calm has ended, as the occupation continues to kill, Judaize and settle." They urged Mahmoud Abbas not to accept US Secretary of State John Kerry's plan and not to give in to "political extortion by the Western powers." [Ma'an, March 11, 2014]

Earlier this year, Palestinian Media Watch reported that Fatah posted a video promising to "turn Tel Aviv into a ball of fire."

In a video posted on Facebook on "Fatah - The Main Page," the Al-Aqsa Martyrs' Brigades promised Israelis the following:

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=vxl3vD9y6ZI&hd=1

"We swear to you that we will turn the beloved [Gaza] Strip into a graveyard for your soldiers, and we will turn Tel Aviv into a ball of fire."

Click to view

PMW has documented that throughout the current peace talks Fatah has supported a return to armed violence as a valid option alongside negotiations. A few months into the peace talks (September 2013), under the headline "Fatah - All means of struggle until statehood," the administrator of one of Fatah's Facebook pages posted three pictures showing different "means of struggle." Violence was one of them.

Facebook, "Fatah - The Main Page," Sept. 8, 2013]

The following is the report in Ma'an on Fatah's military wing's call for armed resistance:

"The Al-Aqsa Martyrs' Brigades (Fatah's military wing) in Palestine said they will adhere to the option of armed resistance until the liberation of all of Palestine.

In a statement received by [independent Palestinian news agency] Ma'an, the Al-Aqsa Martyrs' Brigades stated that the [period of] calm has ended, as the occupation continues to kill, Judaize and settle. They emphasized that the blood of the Martyrs (Shahids) will never go unavenged. They called on President Mahmoud Abbas to stand firm and reject the Kerry plan, [and said that] 'the Palestinian people with all its groups and factions stand behind you against any [form of] political extortion by the Western powers.'"

[Ma'an, independent Palestinian news agency, March 11, 2014]     

http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=11274

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:10 (2014)    Sujet du message: GAZA : L’AUTORITE PALESTINIENNE DIT OUI A LA PAIX... AVEC LE HAMAS Répondre en citant

GAZA : L’AUTORITE PALESTINIENNE DIT OUI A LA PAIX... AVEC LE HAMAS

La paix, mais quelle paix? La paix (s'unir) pour se soulever contre Israël? La paix lorsqu'Israël aura été détruit. Voyez ces articles :

FATAH`S MILITARY WING : "ARMED RESISTANCE” UNTIL ISRAEL IS DESTROYED
http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=11274

-----

But above all — respect them!
Burn the Star of David — but respect them!
Convert or die — respect them!
Slaughter Christians — but respect them!
Desecrate Hindu temples — but respect them!
Burn churches — but respect them!
Demand submission — but respect them!
Forced conversions — and respect them!

-----

‘ANNIHILATE ISRAEL,’ HAMAS LEADERS URGE GAZA TEENS
http://www.timesofisrael.com/annihilate-israel-hamas-leaders-tell-gaza-youth/

-----

FATAH PUBLICIZES THREATS TO BOMB TEL AVIV
ON ITS OFFICIAL FACEBOOK PAGE

http://palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=10529

-----

ABBAS APPLAUDS FOLLOWING CALL FOR JIHAD IN JERUSALEM

https://www.youtube.com/watch?v=yO0Rv268JX8&hd=1

-----

L’organisation terroriste palestinienne du Hamas et l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) ont annoncé mercredi la conclusion d’un accord de réconciliation.

Les dirigeants palestiniens ont convenu de former un gouvernement d’union dans les prochaines semaines, afin de mettre fin à leur division politique, selon un communiqué signé aujourd’hui à Gaza par l’organisation terroriste islamiste Hamas et l’OLP.

“Un accord a été conclu sur la formation d’un gouvernement indépendant dirigé par le président Mahmoud Abbas d’ici cinq semaines”, a indiqué ce communiqué lu par le chef du gouvernement du Hamas à Gaza, Ismaïl Haniyeh, en présence d’une délégation de l’OLP.

Le Hamas a demandé que le gouvernement d’union nationale cède la place à un exécutif transitoire non partisan dirigé par M. Abbas et chargé d’organiser des élections dans les six mois, au lieu des trois initialement prévus par les accords de réconciliation signés au Caire (avril/mai 2011) et à Doha (février 2012).

Abbas pourrait demander au Premier ministre Rami Hamdallah de diriger le gouvernement d’union nationale.

Les deux factions palestiniennes se disputent le pouvoir depuis 2006, quand le Hamas a remporté les élections législatives palestiniennes et a pris par la force la bande de Gaza.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a exhorté mercredi le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, de “choisir la PAIX AVEC ISRAËL au lieu d’opter pour la PAIX AVEC LE HAMAS”.

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info

© Photo : DR

http://www.lemondejuif.info/gaza-lautorite-palestinienne-dit-oui-la-paix-av…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:42 (2014)    Sujet du message: SYRIE : UNE RELIGIEUSE DENONCE DES CRUCIFIXIONS DE CHRETIENS PAR DES JIHADISTES Répondre en citant

SYRIE : UNE RELIGIEUSE DENONCE DES CRUCIFIXIONS DE CHRETIENS PAR DES JIHADISTES

Interrogée par Radio Vatican, elle explique que ceux-ci avaient refusé de prononcer la profession de foi musulmane ou de verser une rançon

Des troupes de Bachar Al-Assad dans le village chrétien de Maalula (Syrie), le 11 septembre 2013. ( AFP)

Par Francetv info avec AFP
Mis à jour le 19/04/2014 | 09:21 , publié le 19/04/2014 | 08:32

"Sans les villes ou villages qui sont occupés par les éléments armés, les djihadistes et tous les groupes musulmans extrémistes proposent aux chrétiens soit la chahada [la profession de foi musulmane] soit la mort." Interrogée par Radio Vatican, vendredi 18 avril, Sœur Raghid dénonce des crucifixions de chrétiens en Syrie.

La religieuse syrienne, qui a dirigé l'école du patriarcat gréco-catholique à Damas, et qui vit maintenant en France, précise : "Quelques fois, [ils] demandent une rançon." Selon elle, après des massacres, des jihadistes ont parfois "pris les têtes et joué au foot avec elles", ont pris les bébés des femmes et "les ont accroché aux arbres avec leurs cordons ombilicaux".

"Ils subissent le martyr"

"C'est impossible pour ces chrétiens de renier leur foi donc ils subissent le martyr. Et le martyr d'une façon extrêmement inhumaine, d'une extrême violence qui n'a pas de nom", a-t-elle poursuivit. Et de citer en exemple Maaloula où les jihadistes "ont crucifié deux jeunes gens parce qu'ils n'ont pas voulu dire la chahada." "Il y en a un qui a été crucifié devant son papa. On a même tué son papa. Ce qui s'est passé par exemple à Abra, dans la zone industrielle, dans la banlieue de Damas", a-t-elle ajouté.

Alors que la guerre civile donne lieu à des massacres commis par toutes les parties, la minorité chrétienne s'est en majorité prononcée pour le régime laïc de Bachar Al-Assad, par crainte précisément des islamistes.

http://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/syrie-une-religieuse-deno…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: LA GRANDE PERSÉCUTION (PARTIE 2) P.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section -> LA GRANDE PERSÉCUTION / THE GREAT PERSECUTION (PARTIE 2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2666, 67, 68  >
Page 25 sur 68

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation