LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PAROLES DU SEIGNEUR POUR LES TEMPS DE LA FIN (PARTIE 2) - P.1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> PAROLE DU SEIGNEUR POUR CES TEMPS DE LA FIN/WORD OF GOD IN THE END TIMES -> PAROLES DU SEIGNEUR POUR LES TEMPS DE LA FIN (PARTIE 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 04:05 (2017)    Sujet du message: LE PECHEUR REPENTANT IMPLORE LA MISERICORDE Répondre en citant

LE PECHEUR REPENTANT IMPLORE LA MISERICORDE

1) Psaume de David. Pour souvenir.
2) Éternel! ne me punis pas dans ta colère, Et ne me châtie pas dans ta fureur.

3) Car tes flèches m'ont atteint, Et ta main s'est appesantie sur moi.
4) Il n'y a rien de sain dans ma chair à cause de ta colère, Il n'y a plus de vigueur dans mes os à cause de mon péché.
5) Car mes iniquités s'élèvent au-dessus de ma tête; Comme un lourd fardeau, elles sont trop pesantes pour moi.
6) Mes plaies sont infectes et purulentes, Par l'effet de ma folie.
7) Je suis courbé, abattu au dernier point; Tout le jour je marche dans la tristesse.
8) Car un mal brûlant dévore mes entrailles, Et il n'y a rien de sain dans ma chair.
9) Je suis sans force, entièrement brisé; Le trouble de mon coeur m'arrache des gémissements.
10) Seigneur! tous mes désirs sont devant toi, Et mes soupirs ne te sont point cachés.
11) Mon coeur est agité, ma force m'abandonne, Et la lumière de mes yeux n'est plus même avec moi.
12) Mes amis et mes connaissances s'éloignent de ma plaie, Et mes proches se tiennent à l'écart.
13) Ceux qui en veulent à ma vie tendent leurs pièges; Ceux qui cherchent mon malheur disent des méchancetés, Et méditent tout le jour des tromperies.
14) Et moi, je suis comme un sourd, je n'entends pas; Je suis comme un muet, qui n'ouvre pas la bouche.
15) Je suis comme un homme qui n'entend pas, Et dans la bouche duquel il n'y a point de réplique.
16) Éternel! c'est en toi que j'espère; Tu répondras, Seigneur, mon Dieu!
17) Car je dis: Ne permets pas qu'ils se réjouissent à mon sujet, Qu'ils s'élèvent contre moi, si mon pied chancelle!
18) Car je suis près de tomber, Et ma douleur est toujours devant moi.
19) Car je reconnais mon iniquité, Je suis dans la crainte à cause de mon péché.
20) Et mes ennemis sont pleins de vie, pleins de force; Ceux qui me haïssent sans cause sont nombreux.
21) Ils me rendent le mal pour le bien; Ils sont mes adversaires, parce que je recherche le bien.
22) Ne m'abandonne pas, Éternel! Mon Dieu, ne t'éloigne pas de moi!
23) Viens en hâte à mon secours, Seigneur, mon salut!
Psaume 38

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 04:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 04:10 (2017)    Sujet du message: O LORD, REBUKE ME NOT IN THY WRATH Répondre en citant

O LORD, REBUKE ME NOT IN THY WRATH

1 O Lord, rebuke me not in thy wrath: neither chasten me in thy hot displeasure.

For thine arrows stick fast in me, and thy hand presseth me sore.
There is no soundness in my flesh because of thine anger; neither is there any rest in my bones because of my sin.
For mine iniquities are gone over mine head: as an heavy burden they are too heavy for me.
My wounds stink and are corrupt because of my foolishness.
I am troubled; I am bowed down greatly; I go mourning all the day long.
For my loins are filled with a loathsome disease: and there is no soundness in my flesh.
I am feeble and sore broken: I have roared by reason of the disquietness of my heart.
Lord, all my desire is before thee; and my groaning is not hid from thee.
10 My heart panteth, my strength faileth me: as for the light of mine eyes, it also is gone from me.
11 My lovers and my friends stand aloof from my sore; and my kinsmen stand afar off.
12 They also that seek after my life lay snares for me: and they that seek my hurt speak mischievous things, and imagine deceits all the day long.
13 But I, as a deaf man, heard not; and I was as a dumb man that openeth not his mouth.
14 Thus I was as a man that heareth not, and in whose mouth are no reproofs.
15 For in thee, O Lord, do I hope: thou wilt hear, O Lord my God.
16 For I said, Hear me, lest otherwise they should rejoice over me: when my foot slippeth, they magnify themselves against me.
17 For I am ready to halt, and my sorrow is continually before me.
18 For I will declare mine iniquity; I will be sorry for my sin.
19 But mine enemies are lively, and they are strong: and they that hate me wrongfully are multiplied.
20 They also that render evil for good are mine adversaries; because I follow the thing that good is.
21 Forsake me not, O Lord: O my God, be not far from me.
22 Make haste to help me, O Lord my salvation.
Psalm 38

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 04:20 (2017)    Sujet du message: PRIERE ET CONFESSION DE DANIEL Répondre en citant

PRIERE ET CONFESSION DE DANIEL

Le prophète Daniel qui vécu sous le règne de Nébucadnetsar (1er royaume Babylonien ) et de Darius (Mèdes et les Perses - 2e royaume Babylonien) a reçu la vision future des autres royaumes jusqu'au retour du Messie. La prière et la confession de Daniel devrait tous nous interpeller sachant que Dieu ne change pas et que pas un iota de Sa loi ne disparaîtra. Nous vivons présentement sous le dernier royaume Babylonien qui est l'Empire romain et nous voyons sous nos yeux comment la puissance de cet Empire se positionne de jour en jours pour un Nouvel Ordre Mondial religieux. Comme il est rapporté dans Daniel 8, il est dit qu'un roi impudent et artificieux, que sa puissance s'accroitra mais non par sa propre force. et qu'il fera d'incroyables ravages et qu'il réussira dans ses entreprises et qu'il détruira les puissants et le peuple des saints. Nous le voyons de nos yeux, les puissants sont en train de tomber les uns après les autres et les saints sont de plus en plus persécutés à travers le monde. Sa puissance lui viendra de Satan et il dira des choses incroyables et blasphématoires contre le Tout-Puissant. Cela aussi nous le voyons de plus en plus. Cela nous montre sans équivoque de la véracité de la Parole de Dieu car tout s'accomplit comme il a été prophétisé dans les temps anciens. Daniel a vécu à l'époque où Jérusalem fut sous attaque mais dans sa prière et sa confession, il dit le pourquoi Jérusalem et le peuple hébreu furent attaqués : "Tout Israël a transgressé ta loi, et s'est détourné pour ne pas écouter ta voix". Daniel 9:11. Pourquoi donc en serait-il autrement de nos jours? Dieu avait des plans de paix et de bonheur pour Son peuple de l'Ancienne Alliance mais le peuple lui-même par sa désobéissance s'est mis sous la malédiction. Qu'en-est-il de nos jours sous la Nouvelle Alliance? L'histoire n'est-elle pas en train de se répéter? Ne sentons-nous pas la colère de Dieu s'élever contre toutes les abominations des nations et même des chrétiens qui ont plié le genou devant le César des temps modernes?

Que cette prière de Daniel soit aussi la nôtre et que nous cherchions à grandir et à obéir dans la foi de nos pères comme Daniel le fit. Que chacun examine son coeur et se détourne de ses péchés et de sa vaine manière de vivre. Peut-être Dieu aura-t-il compassion de ses serviteurs fidèles!  

1 La première année de Darius, fils d'Assuérus, de la race des Mèdes, lequel était devenu roi du royaume des Chaldéens,
la première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Éternel avait parlé à Jérémie, le prophète.
Je tournai ma face vers le Seigneur Dieu, afin de recourir à la prière et aux supplications, en jeûnant et en prenant le sac et la cendre.
Je priai l'Éternel, mon Dieu, et je lui fis cette confession: Seigneur, Dieu grand et redoutable, toi qui gardes ton alliance et qui fais miséricorde à ceux qui t'aiment et qui observent tes commandements!
Nous avons péché, nous avons commis l'iniquité, nous avons été méchants et rebelles, nous nous sommes détournés de tes commandements et de tes ordonnances.
Nous n'avons pas écouté tes serviteurs, les prophètes, qui ont parlé en ton nom à nos rois, à nos chefs, à nos pères, et à tout le peuple du pays.
A toi, Seigneur, est la justice, et à nous la confusion de face, en ce jour, aux hommes de Juda, aux habitants de Jérusalem, et à tout Israël, à ceux qui sont près et à ceux qui sont loin, dans tous les pays où tu les as chassés à cause des infidélités dont ils se sont rendus coupables envers toi.
Seigneur, à nous la confusion de face, à nos rois, à nos chefs, et à nos pères, parce que nous avons péché contre toi.
Auprès du Seigneur, notre Dieu, la miséricorde et le pardon, car nous avons été rebelles envers lui.
10 Nous n'avons pas écouté la voix de l'Éternel, notre Dieu, pour suivre ses lois qu'il avait mises devant nous par ses serviteurs, les prophètes.
11 Tout Israël a transgressé ta loi, et s'est détourné pour ne pas écouter ta voix. Alors se sont répandues sur nous les malédictions et les imprécations qui sont écrites dans la loi de Moïse, serviteur de Dieu, parce que nous avons péché contre Dieu.
12 Il a accompli les paroles qu'il avait prononcées contre nous et contre nos chefs qui nous ont gouvernés, il a fait venir sur nous une grande calamité, et il n'en est jamais arrivé sous le ciel entier une semblable à celle qui est arrivée à Jérusalem.
13 Comme cela est écrit dans la loi de Moïse, toute cette calamité est venue sur nous; et nous n'avons pas imploré l'Éternel, notre Dieu, nous ne nous sommes pas détournés de nos iniquités, nous n'avons pas été attentifs à ta vérité.
14 L'Éternel a veillé sur cette calamité, et l'a fait venir sur nous; car l'Éternel, notre Dieu, est juste dans toutes les choses qu'il a faites, mais nous n'avons pas écouté sa voix.
15 Et maintenant, Seigneur, notre Dieu, toi qui as fait sortir ton peuple du pays d'Égypte par ta main puissante, et qui t'es fait un nom comme il l'est aujourd'hui, nous avons péché, nous avons commis l'iniquité.
16 Seigneur, selon ta grande miséricorde, que ta colère et ta fureur se détournent de ta ville de Jérusalem, de ta montagne sainte; car, à cause de nos péchés et des iniquités de nos pères, Jérusalem et ton peuple sont en opprobre à tous ceux qui nous entourent.
17 Maintenant donc, ô notre Dieu, écoute la prière et les supplications de ton serviteur, et, pour l'amour du Seigneur, fais briller ta face sur ton sanctuaire dévasté!
18 Mon Dieu, prête l'oreille et écoute! ouvre les yeux et regarde nos ruines, regarde la ville sur laquelle ton nom est invoqué! Car ce n'est pas à cause de notre justice que nous te présentons nos supplications, c'est à cause de tes grandes compassions.
19 Seigneur, écoute! Seigneur, pardonne! Seigneur, sois attentif! agis et ne tarde pas, par amour pour toi, ô mon Dieu! Car ton nom est invoqué sur ta ville et sur ton peuple.
20 Je parlais encore, je priais, je confessais mon péché et le péché de mon peuple d'Israël, et je présentais mes supplications à l'Éternel, mon Dieu, en faveur de la sainte montagne de mon Dieu;
21 je parlais encore dans ma prière, quand l'homme, Gabriel, que j'avais vu précédemment dans une vision, s'approcha de moi d'un vol rapide, au moment de l'offrande du soir.
22 Il m'instruisit, et s'entretint avec moi. Il me dit: Daniel, je suis venu maintenant pour ouvrir ton intelligence.
23 Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer; car tu es un bien-aimé. Sois attentif à la parole, et comprends la vision!
24 Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
25 Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines et soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.
26 Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.
27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.
Daniel 9

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 01:17 (2017)    Sujet du message: CROIRE EN UN DIEU PERSONNEL - ... - L'INTEGRITE DU CHRETIEN Répondre en citant

CROIRE EN UN DIEU PERSONNEL - ... - L'INTEGRITE DU CHRETIEN

La Grande Tragédie
Ellen White

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 15:14 (2017)    Sujet du message: LES LOIS ET LES ORDONNANCES Répondre en citant

LES LOIS ET LES ORDONNANCES

Jésus est Dieu et il ne change point.

Venez, crions de joie pour Yahwé, acclamons le ROCHER DE NOTRE SALUT
Psaume 95
Bible de Jérusalem

Approchez-vous de lui, la pierre vivante, rejetée par les hommes, mais choisie, précieuse auprès de Dieu;...
1 Pierre 2:4
Bible de Jérusalem

Car il est dit dans l'Écriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus.
1 Pierre 2:6
Bible de Jérusalem

Dans l'Ancien Testament

"1
Maintenant, Israël, écoute les lois et les ordonnances que je vous enseigne. Mettez-les en pratique, afin que vous viviez, et que vous entriez en possession du pays que vous donne l'Éternel, le Dieu de vos pères.
Vous n'ajouterez rien à ce que je vous prescris, et vous n'en retrancherez rien; mais vous observerez les commandements de l'Éternel, votre Dieu, tels que je vous les prescris.
Vos yeux ont vu ce que l'Éternel a fait à l'occasion de Baal Peor: l'Éternel, ton Dieu, a détruit du milieu de toi tous ceux qui étaient allés après Baal Peor.
Et vous, qui vous êtes attachés à l'Éternel, votre Dieu, vous êtes aujourd'hui tous vivants.
Voici, je vous ai enseigné des lois et des ordonnances, comme l'Éternel, mon Dieu, me l'a commandé, afin que vous les mettiez en pratique dans le pays dont vous allez prendre possession.
Vous les observerez et vous les mettrez en pratique; car ce sera là votre sagesse et votre intelligence aux yeux des peuples, qui entendront parler de toutes ces lois et qui diront: Cette grande nation est un peuple absolument sage et intelligent!
Quelle est, en effet, la grande nation qui ait des dieux aussi proches que l'Éternel, notre Dieu, l'est de nous toutes les fois que nous l'invoquons?
Et quelle est la grande nation qui ait des lois et des ordonnances justes, comme toute cette loi que je vous présente aujourd'hui?
Seulement, prends garde à toi et veille attentivement sur ton âme, tous les jours de ta vie, de peur que tu n'oublies les choses que tes yeux ont vues, et qu'elles ne sortent de ton coeur; enseigne-les à tes enfants et aux enfants de tes enfants.
10 Souviens-toi du jour où tu te présentas devant l'Éternel, ton Dieu, à Horeb, lorsque l'Éternel me dit: Assemble auprès de moi le peuple! Je veux leur faire entendre mes paroles, afin qu'ils apprennent à me craindre tout le temps qu'ils vivront sur la terre; et afin qu'ils les enseignent à leurs enfants.
11 Vous vous approchâtes et vous vous tîntes au pied de la montagne. La montagne était embrasée, et les flammes s'élevaient jusqu'au milieu du ciel. Il y avait des ténèbres, des nuées, de l'obscurité.
12 Et l'Éternel vous parla du milieu du feu; vous entendîtes le son des paroles, mais vous ne vîtes point de figure, vous n'entendîtes qu'une voix.
13 Il publia son alliance, qu'il vous ordonna d'observer, les dix commandements; et il les écrivit sur deux tables de pierre.
14 En ce temps-là, l'Éternel me commanda de vous enseigner des lois et des ordonnances, afin que vous les mettiez en pratique dans le pays dont vous allez prendre possession.
15 Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Éternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,
16 de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme,
17 la figure d'un animal qui soit sur la terre, la figure d'un oiseau qui vole dans les cieux,
18 la figure d'une bête qui rampe sur le sol, la figure d'un poisson qui vive dans les eaux au-dessous de la terre.
19 Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l'Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.
20 Mais vous, l'Éternel vous a pris, et vous a fait sortir de la fournaise de fer de l'Égypte, afin que vous fussiez un peuple qui lui appartînt en propre, comme vous l'êtes aujourd'hui.
21 Et l'Éternel s'irrita contre moi, à cause de vous; et il jura que je ne passerais point le Jourdain, et que je n'entrerais point dans le bon pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne en héritage.
22 Je mourrai donc en ce pays-ci, je ne passerai point le Jourdain; mais vous le passerez, et vous posséderez ce bon pays.
23 Veillez sur vous, afin de ne point mettre en oubli l'alliance que l'Éternel, votre Dieu, a traitée avec vous, et de ne point vous faire d'image taillée, de représentation quelconque, que l'Éternel, ton Dieu, t'ait défendue.
24 Car l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux.
25 Lorsque tu auras des enfants, et des enfants de tes enfants, et que vous serez depuis longtemps dans le pays, si vous vous corrompez, si vous faites des images taillées, des représentations de quoi que ce soit, si vous faites ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, votre Dieu, pour l'irriter, -
26 j'en prends aujourd'hui à témoin contre vous le ciel et la terre, -vous disparaîtrez par une mort rapide du pays dont vous allez prendre possession au delà du Jourdain, vous n'y prolongerez pas vos jours, car vous serez entièrement détruits.
27 L'Éternel vous dispersera parmi les peuples, et vous ne resterez qu'un petit nombre au milieu des nations où l'Éternel vous emmènera.
28 Et là, vous servirez des dieux, ouvrage de mains d'homme, du bois et de la pierre, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni manger, ni sentir.
29 C'est de là aussi que tu chercheras l'Éternel, ton Dieu, et que tu le trouveras, si tu le cherches de tout ton coeur et de toute ton âme.
30 Au sein de ta détresse, toutes ces choses t'arriveront. Alors, dans la suite des temps, tu retourneras à l'Éternel, ton Dieu, et tu écouteras sa voix;
31 car l'Éternel, ton Dieu, est un Dieu de miséricorde, qui ne t'abandonnera point et ne te détruira point: il n'oubliera pas l'alliance de tes pères, qu'il leur a jurée.
32 Interroge les temps anciens qui t'ont précédé, depuis le jour où Dieu créa l'homme sur la terre, et d'une extrémité du ciel à l'autre: y eut-il jamais si grand événement, et a-t-on jamais ouï chose semblable?
33 Fut-il jamais un peuple qui entendît la voix de Dieu parlant du milieu du feu, comme tu l'as entendue, et qui soit demeuré vivant?
34 Fut-il jamais un dieu qui essayât de venir prendre à lui une nation du milieu d'une nation, par des épreuves, des signes, des miracles et des combats, à main forte et à bras étendu, et avec des prodiges de terreur, comme l'a fait pour vous l'Éternel, votre Dieu, en Égypte et sous vos yeux?
35 Tu as été rendu témoin de ces choses, afin que tu reconnusses que l'Éternel est Dieu, qu'il n'y en a point d'autre.
36 Du ciel, il t'a fait entendre sa voix pour t'instruire; et, sur la terre, il t'a fait voir son grand feu, et tu as entendu ses paroles du milieu du feu.
37 Il a aimé tes pères, et il a choisi leur postérité après eux; il t'a fait lui-même sortir d'Égypte par sa grande puissance;
38 il a chassé devant toi des nations supérieures en nombre et en force, pour te faire entrer dans leur pays, pour t'en donner la possession, comme tu le vois aujourd'hui.
39 Sache donc en ce jour, et retiens dans ton coeur que l'Éternel est Dieu, en haut dans le ciel et en bas sur la terre, et qu'il n'y en a point d'autre.
40 Et observe ses lois et ses commandements que je te prescris aujourd'hui, afin que tu sois heureux, toi et tes enfants après toi, et que tu prolonges désormais tes jours dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
41 Alors Moïse choisit trois villes de l'autre côté du Jourdain, à l'orient,
42 afin qu'elles servissent de refuge au meurtrier qui aurait involontairement tué son prochain, sans avoir été auparavant son ennemi, et afin qu'il pût sauver sa vie en s'enfuyant dans l'une de ces villes.
43 C'étaient: Betser, dans le désert, dans la plaine, chez les Rubénites; Ramoth, en Galaad, chez les Gadites, et Golan, en Basan, chez les Manassites.
44 C'est ici la loi que présenta Moïse aux enfants d'Israël.
45 Voici les préceptes, les lois et les ordonnances que Moïse prescrivit aux enfants d'Israël, après leur sortie d'Égypte.
46 C'était de l'autre côté du Jourdain, dans la vallée, vis-à-vis de Beth Peor, au pays de Sihon, roi des Amoréens, qui habitait à Hesbon, et qui fut battu par Moïse et les enfants d'Israël, après leur sortie d'Égypte.
47 Ils s'emparèrent de son pays et de celui d'Og, roi de Basan. Ces deux rois des Amoréens étaient de l'autre côté du Jourdain, à l'orient.
48 Leur territoire s'étendait depuis Aroër sur les bords du torrent de l'Arnon jusqu'à la montagne de Sion qui est l'Hermon,
49 et il embrassait toute la plaine de l'autre côté du Jourdain, à l'orient, jusqu'à la mer de la plaine, au pied du Pisga."
Deutéronome 4

Dans le Nouveau Testament

"16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.
17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux."
Matthieu 5

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 01:47 (2018)    Sujet du message: THE LAST BABYLONIAN KINGDOM OF THE ROMAN EMPIRE AND THE SLAVES - BE PATIENT AND STAND FOR THE TRUTH - THE LIBERATOR IS COMING BACK Répondre en citant

LE DERNIER EMPIRE BABYLONIEN DE L'EMPIRE ROMAIN ET LES ESCLAVES - SOYEZ PATIENTS ET TENEZ-VOUS DEBOUT POUR LA VERITE - LE LIBERATEUR REVIENT BIENTÔT!

1.
Psaume d'Asaph. Oui, Dieu est bon pour Israël, Pour ceux qui ont le coeur pur.
Toutefois, mon pied allait fléchir, Mes pas étaient sur le point de glisser;
Car je portais envie aux insensés, En voyant le bonheur des méchants.
Rien ne les tourmente jusqu'à leur mort, Et leur corps est chargé d'embonpoint;
Ils n'ont aucune part aux souffrances humaines, Ils ne sont point frappés comme le reste des hommes.
Aussi l'orgueil leur sert de collier, La violence est le vêtement qui les enveloppe;
L'iniquité sort de leurs entrailles, Les pensées de leur coeur se font jour.
Ils raillent, et parlent méchamment d'opprimer; Ils profèrent des discours hautains,
Ils élèvent leur bouche jusqu'aux cieux, Et leur langue se promène sur la terre.
10 Voilà pourquoi son peuple se tourne de leur côté, Il avale l'eau abondamment,
11 Et il dit: Comment Dieu saurait-il, Comment le Très haut connaîtrait-il?
12 Ainsi sont les méchants: Toujours heureux, ils accroissent leurs richesses.
13 C'est donc en vain que j'ai purifié mon coeur, Et que j'ai lavé mes mains dans l'innocence:
14 Chaque jour je suis frappé, Tous les matins mon châtiment est là.
15 Si je disais: Je veux parler comme eux, Voici, je trahirais la race de tes enfants.
16 Quand j'ai réfléchi là-dessus pour m'éclairer, La difficulté fut grande à mes yeux,
17 Jusqu'à ce que j'eusse pénétré dans les sanctuaires de Dieu, Et que j'eusse pris garde au sort final des méchants.
18 Oui, tu les places sur des voies glissantes, Tu les fais tomber et les mets en ruines.
19 Eh quoi! en un instant les voilà détruits! Ils sont enlevés, anéantis par une fin soudaine!
20 Comme un songe au réveil, Seigneur, à ton réveil, tu repousses leur image.
21 Lorsque mon coeur s'aigrissait, Et que je me sentais percé dans les entrailles,
22 J'étais stupide et sans intelligence, J'étais à ton égard comme les bêtes.
23 Cependant je suis toujours avec toi, Tu m'as saisi la main droite;
24 Tu me conduiras par ton conseil, Puis tu me recevras dans la gloire.
25 Quel autre ai-je au ciel que toi! Et sur la terre je ne prends plaisir qu'en toi.
26 Ma chair et mon coeur peuvent se consumer: Dieu sera toujours le rocher de mon coeur et mon partage.
27 Car voici, ceux qui s'éloignent de toi périssent; Tu anéantis tous ceux qui te sont infidèles.
28 Pour moi, m'approcher de Dieu, c'est mon bien: Je place mon refuge dans le Seigneur, l'Éternel, Afin de raconter toutes tes oeuvres.
Psaume 73

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 01:50 (2018)    Sujet du message: THE LAST BABYLONIAN KINGDOM OF THE ROMAN EMPIRE AND THE SLAVES - BE PATIENT AND STAND FOR THE TRUTH - THE LIBERATOR IS COMING BACK VERY SOON! Répondre en citant

THE LAST BABYLONIAN KINGDOM OF THE ROMAN EMPIRE AND THE SLAVES - BE PATIENT AND STAND FOR THE TRUTH - THE LIBERATOR IS COMING BACK VERY SOON!

1 Truly God is good to Israel, even to such as are of a clean heart.

But as for me, my feet were almost gone; my steps had well nigh slipped.
For I was envious at the foolish, when I saw the prosperity of the wicked.
For there are no bands in their death: but their strength is firm.
They are not in trouble as other men; neither are they plagued like other men.
Therefore pride compasseth them about as a chain; violence covereth them as a garment.
Their eyes stand out with fatness: they have more than heart could wish.
They are corrupt, and speak wickedly concerning oppression: they speak loftily.
They set their mouth against the heavens, and their tongue walketh through the earth.
10 Therefore his people return hither: and waters of a full cup are wrung out to them.
11 And they say, How doth God know? and is there knowledge in the most High?
12 Behold, these are the ungodly, who prosper in the world; they increase in riches.
13 Verily I have cleansed my heart in vain, and washed my hands in innocency.
14 For all the day long have I been plagued, and chastened every morning.
15 If I say, I will speak thus; behold, I should offend against the generation of thy children.
16 When I thought to know this, it was too painful for me;
17 Until I went into the sanctuary of God; then understood I their end.
18 Surely thou didst set them in slippery places: thou castedst them down into destruction.
19 How are they brought into desolation, as in a moment! they are utterly consumed with terrors.
20 As a dream when one awaketh; so, O Lord, when thou awakest, thou shalt despise their image.
21 Thus my heart was grieved, and I was pricked in my reins.
22 So foolish was I, and ignorant: I was as a beast before thee.
23 Nevertheless I am continually with thee: thou hast holden me by my right hand.
24 Thou shalt guide me with thy counsel, and afterward receive me to glory.
25 Whom have I in heaven but thee? and there is none upon earth that I desire beside thee.
26 My flesh and my heart faileth: but God is the strength of my heart, and my portion for ever.
27 For, lo, they that are far from thee shall perish: thou hast destroyed all them that go a whoring from thee.
28 But it is good for me to draw near to God: I have put my trust in the Lord God, that I may declare all thy works.
Psalm 73

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 06:36 (2018)    Sujet du message: LE SEIGNEUR N'ABANDONNERA PAS SON PEUPLE QUI LUI EST RESTE FIDELE! Répondre en citant

LE SEIGNEUR N'ABANDONNERA PAS SON PEUPLE QUI LUI EST RESTE FIDELE!

Seigneur, Seigneur Dieu, créateur de toutes choses, redoutable, fort, juste, miséricordieux, le seul roi, le seul bon, le seul libéral, le seul juste, tout-puissant et éternel, qui sauves Israël (de nos jours les vrais croyants en Jésus-Christ) de tout mal, qui as fait de nos pères tes élus et les as sanctifiés, reçois ce sacrifice (notre sanctification car Jésus a tout accompli sur la croix pour notre délivrance) pour tout ton peuple Israël ; garde ton héritage et sanctifie-le. Rassemble ceux d'entre nous qui sont dispersés, délivre ceux qui sont en esclavage parmi les nations, regarde favorablement ceux qui sont objets de mépris et d'abomination, afin que les nations reconnaissent que tu es notre Dieu. Châtie ceux qui nous tyrannisent et nous outragent insolemment, plante ton peuple dans ton lieu saint, comme l'a dit Moïse
2 Livre des Maccabées, chp 1:24

Viens le jour où Dieu dressera un signal pour le rassemblement de Son peuple. Lisez Esaïe 11:10... et Jérémie 4:5...

Le destructeur des nations s'est mis en marche mais Dieu rassemblera Son peuple de son ardente colère et mènera Son peuple en lieu sûr!

Moïse fut le libérateur choisi par Dieu pour libérer Son peuple. Cette fois-ci le Seigneur lui-même rassemblera Son peuple. La Bible nous dit que certains des saints mourront, mais il y a une raison qui est encore une preuve d'amour de Dieu pour les nations : "afin qu'ils servent de témoignage aux nations", livre de Daniel. Dieu a encore espoir que les nations se repentent et qu'elles reconnaissent la Gloire et la Majesté de Dieu et qu'elles soient sauvées.

Bon Sabbat à vous tous!

Maria

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 04:19 (2018)    Sujet du message: CE QUI ARRIVE QUAND ON MARCHE AVEC LE CAMP ENNEMI - DE NOS JOURS : VOTRE EGLISE MARCHE-T-ELLE DANS LES PAS DE L'OECUMENISME (LE COMMUNISME) MONDIAL? Répondre en citant

CE QUI ARRIVE QUAND ON MARCHE AVEC LE CAMP ENNEMI - DE NOS JOURS : VOTRE EGLISE MARCHE-T-ELLE DANS LES PAS DE L'OECUMENISME (LE COMMUNISME) MONDIAL?

L'histoire est en train de se répéter... Ce n'est pas Dieu qui nous abandonne à notre sort, ce sont nos péchés et notre rébellion qui amène la malédiction et la perte des bénédictions que le Très-Haut a en réserve pour toutes les nations!

Chapitre IV

II M 4,1. Mais Simon, délateur, comme il a été dit, du trésor et de la patrie, parlait mal d'Onias, comme si c'eût été lui qui avait poussé Héliodore à faire ces choses, et comme s'il avait été la cause de ces maux;
II M 4,2. et il osait accuser d'être un traître envers le royaume le protecteur de la ville, le défenseur de sa nation et le zélateur de la loi de Dieu.
II M 4,3. Mais comme cette inimitié allait si loin, qu'il se commettait même des meurtres par quelques amis de Simon,
II M 4,4. Onias, considérant le danger de ces querelles, et l'emportement d'Apollonius, qui, en tant que gouverneur de la Coelésyrie et de la Phénicie, excitait la malice de Simon, alla trouver le roi,
II M 4,5. non pour accuser ses concitoyens, mais se proposant en lui-même l'intérêt commun de tout le peuple.
II M 4,6. Car il voyait que, sans l'intervention royale, il était impossible de pacifier les choses, et que Simon ne se désisterait pas de sa folie.
II M 4,7. Mais, après la mort de Séleucus, lorsque Antiochus, surnommé l'Illustre, fut monté sur le trône, Jason, frère d'Onias, tâchait d'usurper le souverain sacerdoce:
II M 4,8. étant venu trouver le roi, il lui promit trois cent soixante talents d'argent et quatre-vingts talents tirés d'autres revenus;
II M 4,9. il lui en promettait de plus cent cinquante autres, si on lui donnait le pouvoir de se faire un gymnase et une éphébie, et d'inscrire les habitants de Jérusalem comme citoyens d'Antioche.
II M 4,10. Lorsque le roi y eut consenti, et qu'il eut obtenu le premier rang, il commença aussitôt à faire passer ses concitoyens aux coutumes des Gentils.
II M 4,11. Et ayant aboli ce que, pour un motif de clémence, les rois avaient accordé aux Juifs par l'entremise de Jean, père d'Eupolémus, qui avait été envoyé en ambassade chez les Romains, pour traiter d'amitié et d'alliance, et renversant les droits légitimes des citoyens, il établit des institutions impies.
II M 4,12. Car il osa bâtir un gymnase sous la citadelle même, et exposer les plus nobles des jeunes gens dans des lieux infâmes.
II M 4,13. Or cela n'était pas un commencement, mais un développement et un progrès de la vie païenne et étrangère, causés par la scélératesse détestable et inouïe de l'impie Jason, usurpateur du sacerdoce;
II M 4,14. à tel point que les prêtres, ne s'attachant même plus aux fonctions de l'autel, mais méprisant le temple et négligeant les sacrifices, couraient prendre part à la palestre, et à ses récompenses injustes, et aux exercices du disque.
II M 4,15. Et, ne faisant aucun cas de ce qui était en honneur dans leur pays, ils regardaient comme excellentes les distinctions à la manière grecque.
II M 4,16. Il y avait pour cela entre eux une dangereuse émulation; ils enviaient les institutions de ceux qui avaient été leurs ennemis et leurs meurtriers, et ils désiraient leur être en tout semblables.
II M 4,17. Car on n'agit pas impunément d'une manière impie contre les lois divines; la suite de cette histoire le démontrera.
II M 4,18. Tandis que l'on célébrait les jeux quinquennaux de Tyr, en présence du roi,
II M 4,19. l'impie Jason envoya de Jérusalem des hommes pervers, qui portaient trois cents didrachmes d'argent pour un sacrifice à Hercule; et ceux qui les apportaient demandèrent qu'elles ne furent pas employées à ces sacrifices, parce que cela ne devait pas être, mais qu'on s'en servît pour d'autres dépenses.
II M 4,20. Ainsi, elles furent offertes pour le sacrifice d'Hercule par celui qui les avait envoyées; mais, à cause de ceux qui les apportèrent, on les employa à la construction de navires à trois rangs de rames.
II M 4,21. Cependant Apollonius, fils de Mnesthée, ayant été envoyé en Egypte à cause des premiers ministres du roi Ptolémée Philométor, Antiochus apprit qu'on l'avait rendu étranger aux affaires du royaume; alors, songeant à ses propres intérêts, il partit de là, vint à Joppé, et ensuite à Jérusalem.
II M 4,22. Magnifiquement reçu par Jason et par la ville, il fit son entrée à la lumière des flambeaux et parmi les acclamations, et de là il conduisit son armée en Phénicie.
II M 4,23. Après un intervalle de trois ans, Jason envoya Ménélaüs, frère de ce Simon dont il a été parlé plus haut, pour porter de l'argent au roi et pour transmettre sa réponse sur des affaires importantes.
II M 4,24. Mais lui, ayant acquis la bienveillance du roi en relevant la grandeur de sa puissance, fit retomber sur lui-même le souverain sacerdoce, en offrant trois cents talents d'argent de plus que Jason.
II M 4,25. Et après avoir reçu les ordres du roi, il revint, n'ayant rien qui fût digne du sacerdoce, mais apportant les instincts d'un cruel tyran et la colère d'une bête farouche.
II M 4,26. Ainsi Jason, qui avait surpris son propre frère, fut trompé lui-même, et, ayant été expulsé, il se réfugia au pays des Ammonites.
II M 4,27. Ménélaüs obtint donc le souverain pouvoir; mais il n'envoya pas au roi l'argent promis, quoique Sostrate, qui commandait la citadelle, le pressât d'en faire le payement,
II M 4,28. car il avait l'intendance des tributs; c'est pourquoi ils furent mandés tous deux auprès du roi.
II M 4,29. Ménélaüs fut déposé du pontificat, et Lysimaque, son frère, lui succéda; et Sostrate fut nommé gouverneur des Chypriens.

2 Maccabées chap. 4:10-18

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 03:22 (2018)    Sujet du message: ENOCH SAYS 6th SEAL & DARKNESS ON PASSOVER 2018...19? Répondre en citant

ENOCH SAYS 6th SEAL & DARKNESS ON PASSOVER 2018...19?

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=Wc8QqCdxKtw

NO ONE KNOWS THE DAY OR HOUR - But we are given clues from Revelation and Enoch that points to the 6th Seal (Darkness) occurring on Passover of "A" Jubilee Year (2017-18?).

See this bible study teaching video that also shows the King of Samaria ("T") getting killed on this same day also.

Download Study Document: https://drive.google.com/file/d/1CQkz...

Download Prophetic Word - Meet Jesus Face to Face: https://drive.google.com/file/d/1y8Kg...

First Fruit Fig Crops - Explained: https://www.crfg.org/pubs/ff/fig.html

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 05:11 (2018)    Sujet du message: NABUCHODONOR ELEVE UNE STATUE D'OR Répondre en citant

NABUCHODONOSOR ELEVE UNE STATUE D'OR

Daniel 3:1-50

La partie et la prière de louange concernant le "CANTIQUE D'AZARIAS DANS LA FOURNAISE" que nous retrouvons dans la Bible de Jérusalem a complètement été enlevé dans la Bible Louis Second https://www.biblegateway.com/passage/?search=Daniel 3&version=LSG . Le premier et le dernier Royaume Babylonien seront sous le même esprit luciférien et la faux-prophète et l'Antichrist exigeront la même adoration qu'au temps du premier royaume. Ce dernier Royaume qui est celui de l'Empire romain sera le dernier avant le retour du Messie, l'Oint de l'Eternel.

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:29 (2018)    Sujet du message: TODAY IN THE DEPARTMENT OF DEFENSE, MARCH 22, 2018 / MEETING WELCOMING HIS ROYAL HIGHNESS MOHAMMAD BIN SALMAN, CROWN PRINCE OF THE KINGDOM OF SAUDI ARABIA, TO THE PENTAGON Répondre en citant

THE COMING PRINCE

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=N2EjPjmog1Y

Amir's special Palm Sunday message of hope and encouragement on the first coming of Jesus as predicted

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 06:07 (2018)    Sujet du message: CORRUPTION GENERALE Répondre en citant

CORRUPTION GENERALE

1 Écoutez la parole de l'Éternel, enfants d'Israël! Car l'Éternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.
Il n'y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères; On use de violence, on commet meurtre sur meurtre.
C'est pourquoi le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l'habitent seront languissants, Et avec eux les bêtes des champs et les oiseaux du ciel; Même les poissons de la mer disparaîtront.

CONTRE LES PRÊTRES

Mais que nul ne conteste, que nul ne se livre aux reproches; Car ton peuple est comme ceux qui disputent avec les sacrificateurs.
Tu tomberas de jour, Le prophète avec toi tombera de nuit, Et je détruirai ta mère.
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.
Plus ils se sont multipliés, plus ils ont péché contre moi: Je changerai leur gloire en ignominie.
Ils se repaissent des péchés de mon peuple, Ils sont avides de ses iniquités.
Il en sera du sacrificateur comme du peuple; Je le châtierai selon ses voies, Je lui rendrai selon ses oeuvres.
10 Ils mangeront sans se rassasier, Ils se prostitueront sans multiplier, Parce qu'ils ont abandonné l'Éternel et ses commandements.
11 La prostitution, le vin et le moût, font perdre le sens.
12 Mon peuple consulte son bois, Et c'est son bâton qui lui parle; Car l'esprit de prostitution égare, Et ils se prostituent loin de leur Dieu.
13 Ils sacrifient sur le sommet des montagnes, Ils brûlent de l'encens sur les collines, Sous les chênes, les peupliers, les térébinthes, Dont l'ombrage est agréable. C'est pourquoi vos filles se prostituent, Et vos belles-filles sont adultères.
14 Je ne punirai pas vos filles parce qu'elles se prostituent, Ni vos belles-filles parce qu'elles sont adultères, Car eux-mêmes vont à l'écart avec des prostituées, Et sacrifient avec des femmes débauchées. Le peuple insensé court à sa perte.

AVERTISSEMENT A JUDA

15 Si tu te livres à la prostitution, ô Israël, Que Juda ne se rende pas coupable; N'allez pas à Guilgal, ne montez pas à Beth Aven, Et ne jurez pas: L'Éternel est vivant!
16 Parce qu'Israël se révolte comme une génisse indomptable, Maintenant l'Éternel le fera paître Comme un agneau dans de vastes plaines.
17 Éphraïm est attaché aux idoles: laisse-le!
18 A peine ont-ils cessé de boire Qu'ils se livrent à la prostitution; Leurs chefs sont avides d'ignominie.
19 Le vent les enveloppa de ses ailes, Et ils auront honte de leurs sacrifices.

Louis Segond (LSG)

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:01 (2018)    Sujet du message: GENERAL CORRUPTION Répondre en citant

GENERAL CORRUPTION

1 Hear the word of the Lord, ye children of Israel: for the Lord hath a controversy with the inhabitants of the land, because there is no truth, nor mercy, nor knowledge of God in the land.

By swearing, and lying, and killing, and stealing, and committing adultery, they break out, and blood toucheth blood.
Therefore shall the land mourn, and every one that dwelleth therein shall languish, with the beasts of the field, and with the fowls of heaven; yea, the fishes of the sea also shall be taken away.

AGAINT THE PRIESTS

Yet let no man strive, nor reprove another: for thy people are as they that strive with the priest.

Therefore shalt thou fall in the day, and the prophet also shall fall with thee in the night, and I will destroy thy mother.
My people are destroyed for lack of knowledge: because thou hast rejected knowledge, I will also reject thee, that thou shalt be no priest to me: seeing thou hast forgotten the law of thy God, I will also forget thy children.
As they were increased, so they sinned against me: therefore will I change their glory into shame.
They eat up the sin of my people, and they set their heart on their iniquity.
And there shall be, like people, like priest: and I will punish them for their ways, and reward them their doings.
10 For they shall eat, and not have enough: they shall commit whoredom, and shall not increase: because they have left off to take heed to the Lord.
11 Whoredom and wine and new wine take away the heart.
12 My people ask counsel at their stocks, and their staff declareth unto them: for the spirit of whoredoms hath caused them to err, and they have gone a whoring from under their God.
13 They sacrifice upon the tops of the mountains, and burn incense upon the hills, under oaks and poplars and elms, because the shadow thereof is good: therefore your daughters shall commit whoredom, and your spouses shall commit adultery.
14 I will not punish your daughters when they commit whoredom, nor your spouses when they commit adultery: for themselves are separated with whores, and they sacrifice with harlots: therefore the people that doth not understand shall fall.

WARNING TO JUDA

15 
Though thou, Israel, play the harlot, yet let not Judah offend; and come not ye unto Gilgal, neither go ye up to Bethaven, nor swear, The Lord liveth.

16 For Israel slideth back as a backsliding heifer: now the Lord will feed them as a lamb in a large place.
17 Ephraim is joined to idols: let him alone.
18 Their drink is sour: they have committed whoredom continually: her rulers with shame do love, Give ye.
19 The wind hath bound her up in her wings, and they shall be ashamed because of their sacrifices.

Hosea 4
King James Version (KJV)

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 02:20 (2018)    Sujet du message: AS PAGANISM SURROUNDS GOD'S PEOPLE, THE TRANGRESSOR IS ABOUT TO RISE, TIME TO FLEE TO MOUNTAINS Répondre en citant

AS PAGANISM SURROUNDS GOD'S PEOPLE, THE TRANGRESSOR IS ABOUT TO RISE, TIME TO FLEE TO MOUNTAINS

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=RJfbG1t1lkw

Important message about the Rise of the Beast and the coming slavery and destruction in America and to the world. You think the National guard who is now protecting the border is there to protect you? No, it's not. This is the army or Rome who is at the gate ready for the coming destrucion of the american peoples. Many of th UN Peacekeepers are already in the USA,  and all the Deep State including most of the churches are all unite to achieve the agenda of their master Lucifer. Listen carrefully this message . Transgession and Desolation by the Papacy is at the door. The final foundation of christianity need to be destroy to be able to achieve their New World Religion Order.

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 04:56 (2018)    Sujet du message: DIEU DES VENGEANCES, ETERNEL! DIEU DES VENGEANCES, PARAIS! Répondre en citant

DIEU DES VENGEANCES, ETERNEL! DIEU DES VENGEANCES, PARAIS!

1 Dieu des vengeances, Éternel! Dieu des vengeances, parais!
Lève-toi, juge de la terre! Rends aux superbes selon leurs oeuvres!
Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils?
Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient.
Éternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage;
Ils égorgent la veuve et l'étranger, Ils assassinent les orphelins.
Et ils disent: L'Éternel ne regarde pas, Le Dieu de Jacob ne fait pas attention!
Prenez-y garde, hommes stupides! Insensés, quand serez-vous sages?
Celui qui a planté l'oreille n'entendrait-il pas? Celui qui a formé l'oeil ne verrait-il pas?
10 Celui qui châtie les nations ne punirait-il point, Lui qui donne à l'homme l'intelligence?
11 L'Éternel connaît les pensées de l'homme, Il sait qu'elles sont vaines.
12 Heureux l'homme que tu châties, ô Éternel! Et que tu instruis par ta loi,
13 Pour le calmer aux jours du malheur, Jusqu'à ce que la fosse soit creusée pour le méchant!
14 Car l'Éternel ne délaisse pas son peuple, Il n'abandonne pas son héritage;
15 Car le jugement sera conforme à la justice, Et tous ceux dont le coeur est droit l'approuveront.
16 Qui se lèvera pour moi contre les méchants? Qui me soutiendra contre ceux qui font le mal?
17 Si l'Éternel n'était pas mon secours, Mon âme serait bien vite dans la demeure du silence.
18 Quand je dis: Mon pied chancelle! Ta bonté, ô Éternel! me sert d'appui.
19 Quand les pensées s'agitent en foule au dedans de moi, Tes consolations réjouissent mon âme.
20 Les méchants te feraient-ils siéger sur leur trône, Eux qui forment des desseins iniques en dépit de la loi?
21 Ils se rassemblent contre la vie du juste, Et ils condamnent le sang innocent.
22 Mais l'Éternel est ma retraite, Mon Dieu est le rocher de mon refuge.
23 Il fera retomber sur eux leur iniquité, Il les anéantira par leur méchanceté; L'Éternel, notre Dieu, les anéantira.

Psaumes 94

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 05:00 (2018)    Sujet du message: O LORD GOD, TO WHOM VENGEANCE BELONGETH ; O GOD, TO WHOM VENGEANCE BELONGETH, SHEW THIYSELF Répondre en citant

O LORD GOD, TO WHOM VENGEANCE BELONGETH ; O GOD, TO WHOM VENGEANCE BELONGETH, SHEW THIYSELF

1 O Lord God, to whom vengeance belongeth; O God, to whom vengeance belongeth, shew thyself.
Lift up thyself, thou judge of the earth: render a reward to the proud.
Lord, how long shall the wicked, how long shall the wicked triumph?
How long shall they utter and speak hard things? and all the workers of iniquity boast themselves?
They break in pieces thy people, O Lord, and afflict thine heritage.
They slay the widow and the stranger, and murder the fatherless.
Yet they say, The Lord shall not see, neither shall the God of Jacob regard it.
Understand, ye brutish among the people: and ye fools, when will ye be wise?
He that planted the ear, shall he not hear? he that formed the eye, shall he not see?
10 He that chastiseth the heathen, shall not he correct? he that teacheth man knowledge, shall not he know?
11 The Lord knoweth the thoughts of man, that they are vanity.
12 Blessed is the man whom thou chastenest, O Lord, and teachest him out of thy law;
13 That thou mayest give him rest from the days of adversity, until the pit be digged for the wicked.
14 For the Lord will not cast off his people, neither will he forsake his inheritance.
15 But judgment shall return unto righteousness: and all the upright in heart shall follow it.
16 Who will rise up for me against the evildoers? or who will stand up for me against the workers of iniquity?
17 Unless the Lord had been my help, my soul had almost dwelt in silence.
18 When I said, My foot slippeth; thy mercy, O Lord, held me up.
19 In the multitude of my thoughts within me thy comforts delight my soul.
20 Shall the throne of iniquity have fellowship with thee, which frameth mischief by a law?
21 They gather themselves together against the soul of the righteous, and condemn the innocent blood.
22 But the Lord is my defence; and my God is the rock of my refuge.
23 And he shall bring upon them their own iniquity, and shall cut them off in their own wickedness; yea, the Lord our God shall cut them off.

Psalm 94

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:14 (2018)    Sujet du message: ISRAEL UNVEILED VOLUME 3_ MT. CARMEL / PAUL WILBUR - LORD GOD OF ABRAHAM - LIVE Répondre en citant

ISRAEL UNVEILED VOLUME 3_ MT. CARMEL

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=RaFaSZtGi-M

Song

PAUL WILBUR - LORD GOD OF ABRAHAM - LIVE

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=XTAqnRKKfPo&t=0s&list=PLC637B84EC83…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:19 (2018)    Sujet du message: GOCC PRESENTS... CHRIST'S DOCTRINE AGAINST THE DOCTRINE OF YOUTUBERS Répondre en citant

GOCC PRESENTS... CHRIST'S DOCTRINE AGAINST THE DOCTRINE OF YOUTUBERS

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=7nG2hmGsqss 

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:03 (2018)    Sujet du message: SECREΤS THAT YOU WERE ΝEVER ΜEΑNT TO KNOW ΑBOUT THESE LΑST DΑYS (HAPPENING NOW REVEALED) Répondre en citant

SECREΤS THAT YOU WERE ΝEVER ΜEΑNT TO KNOW ΑBOUT THESE LΑST DΑYS (HAPPENING NOW REVEALED)

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=mSatYyXnOwo

SECREΤS THAT YOU WERE ΝEVER ΜEΑNT TO KNOW ΑBOUT THESE LΑST DΑYS (HAPPENING NOW REVEALED)

➥ GET A COPΥ OF "ΑLIVE AFTER THE FΑLL" HERE - http://bit.ly/2w6plSq
➥ HOW YOU CAN MAKE IT TO ΗEAVEΝ - http://bit.ly/2FTUB7g
➥ HOW OUR ΑNCESTORS SURVΙVED W/OUT ΕLECTRICITY! - http://bit.ly/2qFx7O4

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 00:50 (2018)    Sujet du message: LE DIEU DES MIRACLES POUR CELUI OU CELLE QUI A LA VRAIE FOI Répondre en citant

LE DIEU DES MIRACLES POUR CELUI OU CELLE QUI A LA VRAIE FOI

Ce garçon prie Dieu pour sa protection. Maintenant regardez comment Dieu protège cet homme de l'exécution. Nous servons un Grand Dieu. Il est capable de toutes choses! Amen

This guy prays to GOD for protection. Now watch how GOD protects this man from execution. We serve a Mighty GOD. He is able to do all things!

Facebook : https://www.facebook.com/100009337649608/videos/1542031816118058/?t=1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: PAROLES DU SEIGNEUR POUR LES TEMPS DE LA FIN (PARTIE 2) - P.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> PAROLE DU SEIGNEUR POUR CES TEMPS DE LA FIN/WORD OF GOD IN THE END TIMES -> PAROLES DU SEIGNEUR POUR LES TEMPS DE LA FIN (PARTIE 2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation