LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAMPAGNE DE VACCINATION (GLOBALE) P.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> LA RELIGION MONDIALE ET L'ONU : SES VUES ET AGENDA SUR LE TRANSHUMANISME, CLONAGE, AGENDA DE DÉPOPULATION -> CAMPAGNE DE VACCINATION - VACCINATION CAMPAIGN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 32 401
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: CAMPAGNE DE VACCINATION (GLOBALE) P.1 Répondre en citant

RÉDUCTION DE 90% DE LA POPULATION MONDIALE - REDUCTION OF THE GLOBAL POPULATION BY 90%


Sous les OBJECTIFS DU MILLÉNAIRE POUR LE DÉVELOPPEMENT, pour 2015 - Under MILLENIUM GOALS FOR DEVELOPMENT, for 2015


UNICEF, World Health Organization (WHO) and partners
The UN Children’s Fund (UNICEF), the World Health Organization (WHO), healthy ministry officials, and other partners.
Bill & Melinda Gates Foundation, specifically stated that vaccines and health care services
WIPO’s partners include Alnylam Pharmaceuticals, AstraZeneca, Eisai, GlaxoSmithKline, MSD1, Novartis, Pfizer, and Sanofi, in cooperation with BVGH, the United States National Institutes of Health (NIH), and multiple non-profit research organizations.
Le Fonds central d'intervention d'urgence (CERF), le Groupe international de coordination pour l'approvisionnement contre la fièvre jaune (DE-GIC), qui comprend l'OMS et le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), et le partenariat public-privé connu sous le nom de l'Alliance GAVI financent la campagne de vaccination.
Global Alliance for Vaccines and Immunization (GAVI)
Le DE-GIC, en collaboration avec l'Office humanitaire de la Commission européenne (ECHO), planifie une campagne de vaccination pour plus de 235.000 personnes à partir de lundi. Les femmes enceintes et les enfants âgés de moins d'un an sont les principales cibles de cette campagne.

ect




Administrateurs :maria
Forum LE VOILE DÉCHIRÉConnecté sous maria | Se déconnecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription
|
Profil
|
Messages Privés
|
Recherche
|
Online
|
Aide
| Créer un blog gratuit



Index du forum
DEPOPULATION DE LA TERRE/DEPOPULATION OF THE EARTH
CAMPAGNE DE VACCINATION


Notification par email
|
Prévenir les modérateurs

Pages : 1

2 3 4 Suiv.
Auteur :Sujet: CAMPAGNE DE VACCINATION Bas
maria
Administrateur
Messages postés : 14597
Posté le 09/04/2007 09:47:15 (09/04/2007 18:47:15)

THE VACCINATION MOVEMENT



---- Just Another Satanic Agenda? ----

The focus of this site is upon the devilish concept of vaccination in general and bringing attention to certain issues that might otherwise be overlooked or not even considered. Hopefully after learning some of the facts about vaccine ingredients, vaccine manufacturing, and the history of vaccination, researchers will see nothing but perverseness, quackery, superstition, witchcraft, sorcery, Satanism, or whatever else one desires to call this crime against humanity other than godly, biblical, Christian medicine. Information on this site is for everyone, but especially Christians, in order to learn about vaccines and the Bible, the truth about infant vaccination, childhood immunizations, vaccine requirements, the common bird flu fears and the avian flu pandemic nonsense, in addition to other matters such as chemtrails, Christians and health generally, and even a few other politically incorrect issues. Download the many free MP3 audios and Windows Media videos and thank you for your interest in seeking out truth. If you're a scoffer and choose not to investigate and accept truth, but would rather make stupid excuses with playground reasoning while seeking to force your fanatical anti-health, antichrist religion upon everyone else, then you are even more guilty and hopefully the tone of this site and the facts contained herein will quickly wake you up.

http://www.satanicvaccines.com/

--Message edité par maria le 2007-04-18 09:10:39--

maria
Administrateur
Messages postés : 14597
Posté le 15/04/2007 01:11:00 (15/04/2007 10:11:00)

POLIO PROVING TO BE A RESILIENT ENEMY

Past deadline and $1-billion over budget, the eradication effort is painfully stalled

HELEN BRANSWELL
Canadian Press

Robert Scott is convinced polio is locked in the crosshairs of those hunting down every last virus in a valiant bid to relegate the dreaded disease to the annals of history.
Read more :


http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/LAC.20070102.POLIO02/TPStory/T…


maria
Administrateur
Messages postés : 14597
Posté le 15/04/2007 01:42:28 (15/04/2007 10:42:28)

GRIPPE : FINANCEMENT PAR LES ÉTATS-UNIS. D'UN NOUVEAU MÉDICAMENT

(L'Institut national de la santé progresse vers la mise au point d'un vaccin contre la grippe aviaire.) (1080)

Par Cheryl Pellerin
Rédacteur de l'USINFO

Washington - Dans le cadre des initiatives mises en ouvre par les États-Unis afin de lutter contre la grippe aviaire et la grippe humaine, le ministère de la santé et des services sociaux (HHS) a signé, le 4 janvier, un accord sur quatre ans financé à hauteur de 102,6 millions de dollars avec les laboratoires pharmaceutiques BioCryst, dont le siège se trouve en
Alabama, pour qu'ils achèvent la mise au point de leur médicament antiviral, le peramivir. Par ailleurs, l'Institut national de la santé (NIH) a commencé les essais cliniques d'un vaccin à ADN contre le virus de la grippe aviaire.

Lors d'expériences en laboratoire, le peramivir s'est montré efficace contre plusieurs souches du virus de la grippe. Les fonds alloués en vertu de ce contrat appuieront les études visant à prouver l'efficacité potentielle d'un traitement par le peramivir de la grippe saisonnière, parfois mortelle, mais aussi de l'infection par le virus H5N1 de la grippe aviaire.

L'infection par ce virus, fortement pathogène, qui est pandémique parmi les volatiles d'Asie, s'est répandue en Afrique et en Europe, et a causé la mort ou la destruction de plus de 200 millions d'oiseaux. Selon l'Organisation mondiale de la santé, depuis 2003, ce virus a été transmis à 261 personnes dans 10 pays, et a fait 157 victimes.

Pratiquement tous les cas d'infection par le virus H5N1 de la grippe aviaire sont imputables à des contacts directs avec des volailles malades. Quelques cas de transmission du virus d\'une personne à l'autre ont été recensés, mais ce virus ne se transmet pas facilement chez l'homme. Les spécialistes craignent que si une mutation intervenait dans ce virus et le
rendait plus facilement transmissible chez l'homme, une pandémie à l'échelle mondiale pourrait s'ensuivre.

«En matière de médicaments antiviraux, notre stratégie porte non seulement sur la constitution de réserves de ces médicaments, mais aussi sur la recherche de nouveaux médicaments pour accroître encore plus nos capacités de traitement et de prévention de toutes les formes de grippe», explique le ministre de la santé des États-Unis, M. Michael Leavitt, dans un
communiqué publié le 4 janvier.

Médicaments antiviraux

À l'heure actuelle, quatre médicaments antiviraux sont homologués par l'Administration américaine des produits alimentaires et pharmaceutiques (FDA) pour prévenir et soigner la grippe. Il s'agit de l'amantadine (marque déposée : Symmetrel), de la rimantadine (Flumadine), du zanamavir (Relenza) et de l'oseltamivir (Tamiflu). Selon le Centre fédéral épidémiologique
(CDC), ces médicaments sont efficaces à entre 70 et 90 % lorsqu'ils sont utilisés par des adultes en bonne santé dans le cadre d'un traitement visant à prévenir la grippe.

Les divers virus de la grippe pouvant affecter les hommes sont les souches A, B et C. Le virus H5N1 est un sous-type du virus A. Les hôtes naturels de tous les sous-types connus du virus A de la grippe sont les oiseaux sauvages.

Tous les médicaments antiviraux peuvent se révéler efficaces contre le virus A de la grippe, mais seuls l'oseltamivir et le zanamavir sont efficaces contre le virus B de la grippe. Selon le CDC, les données recueillies récemment indiquent qu'une grande partie des souches A du virus de la grippe qui circulent actuellement aux États-Unis sont désormais résistantes à l'amantadine et à la rimantadine.

Le peramivir fait partie de la même classe de médicaments antiviraux que l'oseltamivir, qui est pris par voie orale, et le zanamivir, qui est admistré par le biais d'un inhalateur. Les chercheurs étudient la possibilité d'administrer le peramivir par injection, soit par voie intraveineuse, soit par voie intramusculaire, ce qui pourrait être particulièrement utile en milieu hospitalier, où un tel médicament pourrait être administé immédiatement aux personnes manifestant de graves symptômes
de la grippe lors des premiers examens en salle d'urgence.

L'inoculation de ce médicament par injection aurait certains avantages : il se répandrait plus rapidement dans l'organisme et il serait administrable aux personnes trop malades pour le prendre par voie orale.

Vaccin à ADN contre la grippe aviaire

Les premiers essais cliniques d'un vaccin à ADN mis au point pour prévenir l'infection par le virus H5N1 de la grippe aviaire ont commencé le 21 décembre au NIH, dans le Maryland.

Ce sont des scientifiques du Centre de recherche du NIH sur les vaccins (VRC), au sein de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), qui ont assemblé les éléments de ce vaccin qui ne contient pas de particules infectieuses provenant du virus de la grippe.

Contrairement aux vaccins habituels contre la grippe, fabriqués à partir d'une culture du virus de la grippe