LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ISLAMISATION DU MONDE ENTIER - P.1
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section -> ISLAMISATION DU MONDE ENTIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 671
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: ISLAMISATION DU MONDE ENTIER - P.1 Répondre en citant






Administrateurs :maria
Forum LE VOILE DÉCHIRÉConnecté sous maria | Se déconnecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription
|
Profil
|
Messages Privés
|
Recherche
|
Online
|
Aide
| Créer un blog gratuit



Index du forum
CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES
ISLAMISATION DU MONDE ENTIER


Notification par email
|
Prévenir les modérateurs

Pages : 1

2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suiv.
Auteur :Sujet: ISLAMISATION DU MONDE ENTIER Bas
maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 01:54:11 (09/04/2007 10:54:11)

A CALL FOR UNITY



http://www.harunyahya.com/books/social/unity/unity01.php

COMMENTAIRE DE MARIA


Bien que les leaders religieux déclarent que toutes les religions sont égales, http://www.worldministries.org/prophecynewsarticles/un/religions_equal8-30-…, http://www.tibet.ca/en/wtnarchive/2000/9/1_1.html , vous verrez dans le prochain document très très important que contrairement à leurs dires, la religion musulmane se positionne clairement comme la future religion mondiale, et utilisera le Jihad pour convaincre les récalcitrants. Beaucoup de musulmans, aujourd'hui, dans les quatres coins du monde sont plus ou moins pratiquant. Phénomène que nous retrouvons aussi dans toutes les religions.

Mais nous voyons de plus en plus les Imans lancé leur cri de ralliement envers tous les musulmans, ce qui fait que très bientôt, les musulmans non-pratiquant seront obligés de choisir. Ou bien ils s'unirontt à la grande croisade, ou bien, ils devront mourir car ils seront considérés comme des hérétiques et des exclus. Ce qui s'est passé au Rwanda nous montre très bien comment les élites procèdent. Des gens pacifiques qui étaient en bon voisinage recevaient l'ordre de tuer leur voisin, si eux-mêmes ne voulaient pas mourir.

Vous verrez, à la lecture du document qu'on encourage les chrétiens et les juifs à s'unir à l'Islam et non pas que les musulmans et les juifs s'unissent au christianisme. Ceci est très important, car par cela on renie complètement la mission salvatrice de Jésus-Christ en le placant comme simple prophète soumis à Mahommet. On nous demande donc, à nous croyants en Jésus-Christ de renier notre foi et s'embrasser la foi de l'Islam, au nom de la foi. On ne peut plus parler de liberté religieuse, rendu à ce point.

Je regarderai avec vous quelques points de la lecture que j'ai fait. Je reviendrai sûrement dans un autre post pour vous commenter la suite.

Plusieurs noms circulent sur l'identité de l'Antichrist : Le Mahdi, Alexander Rotschild et le prince William. Le Madhi est associé à la doctrine de la réincarnation - descendance directe de Mahommet. Si cette doctrine est fausse, selon les Écritures, nous pouvons voir qu'il y a déjà un gros problème de doctrine.

Mais dans la doctrine de la Franc-Maçonnerie, celle-ci est acceptée comme doctrine de foi. http://www.fredericgauthier.com/fred/viewtopic.php?t=61 .

Le Madhi semble se positionner comme étant celui qui sera l'Antichrist. Alexander Rothschild se dit de descendance juive et fait partie de la famille la plus puissante sur terre. Le prince William, descendant de la famille Royale, est aussi vu par certains comme étant le prochain messie. Le prince William serait la descendance de Jésus qui aurait été protégé par les Templiers jusqu'à ce jour (doctrine que Jésus aurait été marié à Marie-Madeleine et aurait eu une descendance. Doctrine des Templiers et de la Franc-Maçonnerie). Pourtant celui-ci est en ligne directe de famille aryennes-reptiliennes tout comme Alexander Rothschild qui se fait passer pour un juif.

C'est difficile pour moi d'y voir clairement ce qui se passera. Les juifs, c'est sûr qu'ils n'accepteront jamais le Mahdi comme Messie, et les musulmans, c'est sûr que le peuple Juif n'acceptera jamais le Mahdi comme Messie. L'un supportera-t-il l'autre? Le faux messie encouragera-t-il les uns à se rallier à l'autre? La Bête et le faux prophète?

Comme nous le verrons dans le document «A call for Unity», les populations ne sont pas appelées à se soumettre à l'Évangile de Jésus-Christ mais à l'évangile des musulmans via le Coran. Voilà la nouvelle religion mondiale : l'Islam.

On peut donc en conclure que le Conseil Mondial des Églises ne nous dit pas la vérité sur ce qui s'en vient. Au contraire, je vous ai démontré que bien que Bush fasse la guerre au terroriste en accusant les musulmans et les arabes, d'un autre côté, il dit que les chrétiens et les musulmans prient le même Dieu http://www.raidersnewsnetwork.com/full.php?news=899 et que l\'Islam est Paix http://www.whitehouse.gov/news/releases/2001/09/20010917-11.html
+ VIDÉO : http://www.whitehouse.gov/news/releases/2001/09/20010917-

Que Rick Warren fait subtilement la promotion de la religion musulmane au travers d'un Évangile Nouvel-Âge http://www.abrahamic-faith.com/James/Rick-global-peace-plan.html , http://www.abrahamic-faith.com/False-Teachers.html . Il faut donc tenir compte de cela dans l'analyse suivante car nous verrons que seuls ceux qui se soumettront à l'Islam pourrait avoir la «chance» de faire partie de ce nouveau monde de Paix qui est promis. Peut-on bâtir un monde de Paix sur la destruction de la vie humaine, pour convaincre?

Ceci est bien sûr, un autre mensonge de plus, quand nous voyons tous les musulmans et les arabes se faire tuer sans que leur gouvernement n'intervienne sinon les amener à s'unir sous le Jihad et le Hezbollah, doctrine destructrice pour aller au Ciel!

Au contraire, la suprématie des États-Unis et les prisons secrètes se retrouvent aussi dans plusieurs pays arabes et la torture est une chose commune quelque soit la religion de ces derniers. Ceci nous montre bien les liens étroits qui unissent ces dirigeants. Les peuples arabes, sont tout aussi ignorants que la majorité des peuples de l'Amérique et du reste du monde, sur ce qui se passe vraiment. Seuls les hauts gradés savent ce qui se passe et ce qui s'en vient.

Ces gouvernants ont un même visage mais avec des masques différents. Ils sont tous soumis au gouvernement mondial qui tire les ficelles dans tous, tous, tous les domaines. Mais au bout de la ligne ce qui sera utilisée sous le couvert de la Paix, sera l'obligation de devenir musulman pour bâtir de solides fondations de Paix Durable. Vous y croyez?


Maria

--Message edité par maria le 2007-04-17 22:31:13--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 02:19:24 (09/04/2007 11:19:24)



LE CORAN - UNE SIMPLE ANALYSE

1.

Commentaire : Doctrine du Coran très différente de la doctrines de la Bible. Selon le Coran, Allah est Dieu. Si Allah était Dieu, ils reconnaitraient le sacrifice de Jésus-Christ car c'est Dieu qui a envoyé son Fils sur terre pour la rémission des péchés, Jean 3 : 16. De plus, à aucune place dans la Bible il n'est fait mention que Dieu s'appelle Allah, ni que Jésus-Christ n'est qu'un simple prophète. Au contraire, il est dit qu'Il est le Sauveur, le Seigneur, le Roi des Rois, Emmanuel = Dieu parmi nous, qu'Il est l'Alpha et l'Omega, le début et la fin, qu'il est le seul intermédiaire entre Dieu et les hommes, etc. Le Coran place Jésus comme un simple prophète, inférieur à Mahommet qui serait le plus grand prophète soumis à Allah. http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/

2.ANALYSE : 1er paragraphe du lien suivant :

Commentaire : Demande aux chrétiens et juifs de s'unir avec les musulmans. Pourquoi les musulmans et les juifs ne pas s'unir avec le christianisme, en accord avec la Parole de Dieu ? Parce que les musulmans ne reconnaissent pas les écrits de la Bible comme étant la Parole de Dieu. Les valeurs morales sont aussi très différentes car gagner son Ciel, selon la Bible, n'est pas basé sur les oeuvres mais sur la foi en Jésus-Christ. Les oeuvres des saints suivent l'engagement de la foi et non pas le contraire, Ephésiens 2 : 8-10. Abram - Abraham (père d'une multitude), est le premier patriarche d'Israël et l'ancêtre des Hébreux, le père des croyants, Gen. 17 :15-21. Abraham a eu deux fils : (femme - Saraï) Isaac Gen. 18 :... (descendants la branche d'Israël) et Ismaël Gen. 16 :... (Agar- égyptienne) descendants de la race arabe. La descendance directe d'Abraham est donc : Isaac et Ismaël et non pas Joseph, qui était le fils de Jacob, Gen. 37 : 3-11 Gen 39 : 7-23. Joseph a travaillé sous le règne de Pharaon, car il fut vendu par ses frères jaloux. Pharaon l'a mis à la tête du pays, Gen. 41 : 25-44. Plus tard Joseph fut reconnu par ses frères et sauva la famille de Jacob de la famine, Gen. 45 : 3-14. Il demanda à ses frères «de ramener ses os loin d'ici», après sa mort, Gen. 50 : 25. Ce que firent Moïse lorsqu'ils partirent de l'Égypte quelques quatre cents ans plus tard, Exode 13 : 19. Si donc, les musulmans font référence non pas à Ismaël mais à Joseph, il y a mensonge. Pourquoi Joseph aurait demandé à ses frères de rappatrier ses os, s'il s'était converti aux croyances de Pharaon? La demande de Joseph à ses frères nous montre bien que Joseph est demeuré fidèle au peuple juif et à ses croyances. La descendance d'Israël est Abraham, Isaac et Jacob père de Joseph. La lignée d'Ismaël est complètement ignoré dans le paragraphe, alors qu'Ismaël représente les arabes. Pourquoi cet oubli si important??? Si nous analysons le Coran et les écrits du prophète Mohammed, Allah est considéré comme Dieu et Mahommet son prophète. Il y a donc usurpation de lignée afin de se positionner comme étant le peuple de Dieu? L'Égypte était connu pour être une nation où résidait les Annunakis, des démons de la descendance de Caïn. Toutes les lois des sciences occultes étaient très puissantes en ce pays. Pourquoi donc ont-t-ils autant persécuté le peuple Juif, qui a été utilisé comme esclaves, pendant 400 ans, pour construire les grandes pyramides et la cité de Pharaon s'ils considèrent que les juifs sont leurs amis?

2e paragraphe

«The People of the Book and Muslims also have common moral values. For example, in a world in which prostitution, homosexuality, and drug abuse, together with selfishness, greed, and hardheartedness are spreading fast, they value and seek to live by honor, chastity, modesty, selflessness, honesty, compassion, mercy, and unconditional love.»

Commentaire : L'Irak, pays arabe a de plus en plus de problèmes de prostitution depuis l'invasion américaine, sans compter les milliers de morts du peuple arabe, dont le président irakien, ami de l'Amérique, ne semble pas voir. L'Afghanistan, dont les populations se sont vues saisir en partie leur terre, ont vu celles-ci être revendus par le gouvernement en place aux seigneurs de la guerre. Depuis, la culture de l'opium a repris de plus belle. Les récoltes sont même plus nombreuses qu'auparavant en plus d'employer les populations à des salaires d'esclaves. Si donc, les autorités arabes n'ont pas le respect de leur propre population, comment peut-on croire que la religion islamique peut apporter la Paix sur terre? La corruption gouvernementale et religieuse ne font souvent qu'un dans ses pays, sans compter les mosquées qui servent souvent de lieu de rassemblement et d'endoctrinement des membres des cellules terroristes du Jihad.

De plus, nous voyons qu'au Conseil Mondial des Églises, les valeurs homosexuelles sont de plus en plus présentes. Si donc les religieux musulmans sont contre l'homosexualité, pourquoi n'en disent-il pas mot et n'avertissent-ils pas leur peuple de ces alliances impies? Et pourquoi acceptent-ils de s'unir à cette Babylone religieuse mondiale? Plusieurs des dirigeants des États-membres faisants partie des Nations-Unies sont des satanistes au même niveau que les autres pays non-musulmans. Les pratiques kabbalistiques sont donc des pratiques normales chez ces derniers, tout comme les sacrifices humains et l'exploitation sexuelle des enfants. Entre ce qu'on demande à la population et ce que font ces derniers, il y a tout un monde.

Sur cela, ils sont conformes à toutes les élites du Nouvel Ordre Mondial. «Ne faites pas ce que je fais, mais faites ce que je dis.». Au Pakistan, un juge vient d'être révoqué car ses vues ne vont pas dans le sens de l'État militaire. Normal? De plus, la femme est très peu sinon pas du tout considérée dans la plupart des peuples arabes et musulmans, alors que les pays où il y a le féministe, la débacle sexuelle est à son apogée. Les arabes se positionneront en sauveur pour ramener l'ordre décent. La chasteté et modestie sont des valeurs importantes que je ne nie aucunement. Mais entre être couverte de la tête au pied et avoir un habillement décent, il y a toute une différence. L'égoïsme, l'honnêteté, la compassion, la pitié et l'amour inconditionnel sont des fruits de l'Esprit, des valeurs importantes que tous devraient posséder, mais que le péché a détruit au fil des siècles, l'ennemi s'étant acharné à briser ces valeurs au nom de la liberté. C'est pour rétablir la communion entre Dieu et les hommes, qui a été brisée dans le jardin d'Eden, que Christ a dû venir pour réconcilier le monde avec Dieu. Comme l'homme a préférer croire en ces valeurs humanistes et sataniques, la morale d'aujourd'hui est quasi inexistante. Ce que la religion islamique se promet de remédier mais de manière drastique et sanguinaire. Seule une repentance et un désir sincère de suivre Jésus-Christ peuvent ramener l'homme et la femme vers une paix et une nation sainte. Concernant l'amour inconditionnel, il ne peut être atteint que si l'homme donne à la femme la place qui lui revient en tant qu'épouse et en tant qu'être humain. Quand la femme n'a aucun droit dès qu'elle épouse un homme, il est très difficile d'avoir de l'amour pour cette personne et ce quelque soit sa religion. J'ai vu des dérapages dans plusieurs foyers qui se disaient chrétiens dûs aux fausses interprétations que l'on apportait pour pourvoir exercer le pouvoir dans le couple. On ne peut donc parler d'amour dans ces cas-là mais de pouvoir. L'amour inconditionnelle est si une personne où un enfant chute. Avec la prière et de l'amour, il se peut que la personne revise sa position et revienne dans le droit chemin. C'est pour moi, la définition de l'amour inconditionnel.

Si Dieu avait voulu que la femme soit esclave, il aurait pris un os du pied et non pas de la côte de l'homme. L'homme et la femme ont été créés égaux devant Dieu avec des devoirs différents qui n'inclus pas l'esclavage. Bien que l'on tente de nous montrer dans les écrits du Coran que la femme est reconnue et respectée, il n'en reste pas moins que dans la grande majorité des pays où l'Islam est la religion d'État, la femme est considérée comme étant inférieur à l'homme. Elle ne peut s'asseoir dans les mosquées, à côté de son mari et lors de grands rassemblements, y compris les funérailles, les femmes sont toujours derrière les hommes. Ce n'est pas le genre d'égalité mis en place par Dieu.


3e paragraphe

«We Muslims love and respect Prophets Moses (pbuh) and Jesus (pbuh), know that they are loved and dear people in God's presence, and believe in all His Prophets. Furthermore, we respect Jewish and Christian beliefs, values, and traditions, for God commands us to invite the People of the Book to unite on a common premise:»

Commentaire : L'amour et le respect envers Moïse et Jésus n'est pas conforme à la Bible car ce respect correspond à la kabbale théorique du Sefer yetsirah, rédigé vers les IIIe siècles, et le Zohar rédigé par Moïse de Léon vers 1300, qui est une tradition de Moïse faussée, paganisée, diabolisée par les apports chaldéens et persans. L'amour et le respect est de respecter les valeurs mis en place par le Créateur, ce qui n'est par le cas ni pour Moïse, ni pour Jésus. Amour et respect basés sur des mensongers.

«Say: "O People of the Book! Come to a proposition that is the same for us and you - that we should worship none but God, not associate any partners with Him, and not take one another as lords besides God." If they turn away, say: "Bear witness that we are Muslims." (Qur'an, 3:64)»

Commentaire : God = Allah, et seule la religion musulmane est considérée comme étant la Parole de Dieu (peuple de ce livre = Coran). On nous demande donc de joindre cette grande famille en ne reconnaissant qu'Allah et Mahommet et l'enseignement du Coran comme base de notre foi. Par le fait même, ils nous est demandé de renoncer à toute autre croyance.

«Traduction : Nous musulmans respectons les juifs et les chrétiens Faux, vous n'avez qu'à lire comment les Imans montrent une haine féroce contre les Juifs et contre le christianisme.

IRAK : DES IMANS DÉCLARENT : «TUER UN CHRÉTIEN N'EST PAS UNE FAUTE DEVANT DIEU»[/[/i]couleur] http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=10706 [color=#ff0000]AHMADINEJAD : ISRAËL'S DESTRUCTION NEAR http://www.propagandamatrix.com/articles/november2006/131106_b_Ahmadinejad.htm
IRANIAN PRESIDENT SAYS DESTRUCTION OF ISRAEL IS SOLUTION TO MIDEAST CRISIShttp://web.israelinsider.com/Articles/Security/9034.htm http://www.harunyahya.com/books/social/unity/unity01.php IRAK : DES IMANS DÉCLARENT : «TUER UN CHRÉTIEN N'EST PAS UNE FAUTE DEVANT DIEU»[/couleur] http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=10706 [color=#f00e00]AHMADINEJAD : ISRAËL'S DESTRUCTION NEAR http://www.propagandamatrix.com/articles/november2006/131106_b_Ahmadinejad.…
IRANIAN PRESIDENT SAYS DESTRUCTION OF ISRAEL IS SOLUTION TO MIDEAST CRISIS http://web.israelinsider.com/Articles/Security/9034.htm

Il existe aussi des exemples pour tous ceux qui ont osé parler contre l'Islam et contre le prophète Mahomet. Alors, juste le fait que je m'exprime non pas en faveur de l'Islam peut m'attirer certains petits ennuis. Mais s'ils sont cohérents avec ce qu'ils nous disent, ils respecteront ma liberté de religion et ma liberté de paroles.

Je continuerai cette étude en vous montrant ce qui se passe partout dans le monde concernant l'Islamisation du monde entier.


--Message edité par maria le 2007-04-09 11:25:21--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 02:27:18 (09/04/2007 11:27:18)

THE ISLAMIFICATION OF PALESTINE

Father Raymond J. De Souza, National Post
Published: Tuesday, February 20, 2007

It remains to be seen what was accomplished at the Fatah-Hamas summit held earlier this month. Yet one thing was made abundantly clear by the very fact of the meeting -- Palestinian Christians have new cause to worry about their religious liberty.

Read more :
http://www.canada.com/nationalpost/news/editorialsletters/story.html?id=02d…

--Message edité par maria le 2007-04-16 13:32:51--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 02:32:38 (09/04/2007 11:32:38)

ISLAMIC GLOBAL PEACE PLAN

Rick Warren, le nouveau gourou du monde évangélique avec son livre «UNE VIE, UNE PASSION, UNE DESTINÉE» ainsi que toutes les religions avec chacun leur livre fétiche, promouvoient tous le «Global P.E.A.C.E. Plan is the New Reformation» qui est un «Islamic Global Peace Plan».

Pour plus d'infos voir : http://www.abrahamic-faith.com/James/Rick-global-peace-plan.html , et http://www.abrahamic-faith.com/False-Teachers.html . Le leader Mohammad Khatami nous confirme le tout par ses paroles que vous retrouverez plus loin : «WORLD MUSLIN»

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 03:40:59 (09/04/2007 12:40:59)

GLOBAL AGENDA FOR DIALOGUE AMONG CIVILIZATIONS

http://www.un.org/documents/ares566e.pdf

Ce document, pour la Paix, a été lu par le leader religieux Mohammad Khatami à la cathédrale de Washington, à l'été 2006.



«The former Iranian President, Mohammad Khatami, who has been invited to speak at the prestigious Washington National Cathedral.Granting former President Khatami a visa at this time, coming on the heels of both Iran’s proxy war in Lebanon and it’s refusal to drop its nuclearization program will be viewed by the mullahs as a reward for their policy of confrontation and hatred toward the United States and her allies.There are those who argue that Mr. Khatami is a moderate, but when he said in February 2005, “…if you delve a little deeper and exchange the words of Bush and bin Laden, you will be unable to distinguish between the two,” - those are not the words of a moderate.When he called Israel, “A parasite in the heart of the Muslim world,” - it was not a voice of moderation speaking. Photo: Then-Iranian President Mohammad Khatami (R) meets with Hezbollah leader, Sheikh Hassan Nasrallah, 2003 in Beirut, Lebanon.(Photo by Getty ImagesKhatami has been invited to speak on his “Dialogue of Civilizations” initiative and on his views of the role of the three Abrahamic faiths. Yet, as far as the Jewish people are concerned, he has always denied the validity and centrality of Israel to Judaism, a fact embraced by the overwhelming majority of world Jewry.So, with whom is he dialoguing? We know that some argue that it is in the best interest of the United States to open a dialogue with Iran. However, that regime’s refusal to compromise and its continued sponsorship of international terrorist groups like Hezbollah and Hamas are proof positive that now is not the time. SWC Snider Social Action Institute August 29, 2006»

Cette cathédrale qui fut bâtie sur des fondations occultes et maçonniques, et où vous retrouvez des gargouilles un peu partout sur la bâtisse, et plusieurs signes des mystères de Babylone, a été choisie pour faire la lecture de ce document important. Les gargouilles sont des répliques de statues de reptiliens retrouvés dans différentes pyramides. C'est aussi à cette basilique que le président Bush ouvre la journée de prières pour le christianisme. Une autre abomination.

Cathédrale de Washington D.C.
- http://www.cdc.gov/niosh/mining/pubs/pdfs/images/golss.jpg
- http://www.gargoyles.hobbysite.info/variaties.html
- http://www.cs.huji.ac.il/~danix/hdr/pages/cathedral.html

Comment alors peut-on parler de Paix alors que nos gouvernements, nous démontre clairement qu'ils sont associés aux anges déchus, tel que décrit dans Genèse 6, où les anges ont pris des femmes humaines afin de créer une race qui leur soit propre et connu sous le nom de Néphilims?

Comment aussi parler de Paix, alors que la religion musulmane a été créé par la religion catholique pour préparer les esprits à la plus grande croisade de tous les temps. Pour les arabes, la seule manière d'arriver à une Paix Durable doit passer par l'extinction du christianisme et du peuple juif, peuples choisis par Dieu lui-même? On ne peut donc parler d'unité pacifique car il rejette la pierre angulaire que Dieu a donné aux hommes pour le salut de l'humanité. Voilà la fausse Paix et la fausse Sécurité annoncées dans 1 Thessaloniciens 5 : 3.

Dans Apocalypse 17 : 6, l'apôtre Jean a reçu la vision pour les temps de la fin. Parle-t-il de Paix, d'unité globale. Non, il est plutôt dit : [g]«Je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus

[g]Apocalypse 17, représente Vatican, qui est assis sur 7 collines et qui contrôle la Babylone Religieuse des temps de la fin. Ceci nous est confirmé par le Conseil Mondial des Églises qui est maintenant dirigé par le Pape Benoît XVI, depuis le décès de Jean-Paul II.

Pendant que du devant de la scène, on nous fait croire à l'unité spirituelle mondiale, d'un autre côté, le Vatican, utilisera le peuple arabe via le Jihad, le Hezbollah pour détruire le peuple de Dieu, seule possibilité de Paix pour le monde.

Si vous regardez ce qui se passe avec tous les pays où l'Islam est devenu religion d'État, la charia a été réinstauré, le peuple chrétien torturé et décimé, les femmes obligés de se voiler et l'éducation basé sur le Coran. On ne parle plus de Jésus-Christ comme du Sauveur, mais comme d'un simple prophète. Les Oracles de Dieu, tels qu'enseignés dans la Thora sont ignorés et remplacés par les «vérités» du Coran.

Le fait aussi que les Nations-Unies, via le secrétaire général de l'ONU, Kofi Annan, approuve de document et le lecteur, ceci nous montre bien vers quel genre de futur l'humanité devra se soumettre si elle veut survivre. Ceci nous montre aussi qu'ils savent très bien ce qui se prépare pour votre futur et le mien. Les accomodements raisonnables sont à ne pas prendre à la légère car nous pouvons voir que tous les gouvernements de la Terre se positionnent sur cet état de droit, alors que le christianisme et le judaisme sont de plus en plus criminalisés.

Tous ceux qui ne voudront pas reconnaître l'Islam comme leur religion devront être exterminés. Êtes-vous prêts spirituellement à vous tenir debout pour Celui qui par son Sacrifice et sa Résurrection a tout accompli pour pouvoir rétablir cette communion qui était brisée entre les hommes et Dieu?


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 03:52:53 (09/04/2007 12:52:53)

LES ACCOMODEMENTS RAISONNABLES - L' ISLAM INTOLÉRANT

et son intégration est hélàs impossible car ils la refusent tacitement.

Pour eux s'intégrer c'est s'assimiler et s'assimiler est même un ''péché''..... Cela se passe en France... !!!!!

- Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Obs)

Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés à des Piscines municipales ?
(Source : Revue politique)

- Saviez vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées
par une femme ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez vous qu'une association musulmane ("Unir" à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)

- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source : Le Parisien)

- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction du porc ou de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?

- Saviez vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

- Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités ?

- Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières
quotidiennes ?

- Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur
religion ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne D'Arc, afin de ne pas
froisser les français musulmans ?

- Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ?

- Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ? (Source : Le Monde, Le Figaro)

- Saviez vous que l'un des livres les plus antisémites qui soient, « le Protocole des Sages de Sion » (dont HITLER s'est servi pour justifier ses crimes), interdit en France, circule librement dans les banlieux et librairies musulmanes ?

- Saviez vous que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ?
(Source Le Monde, Le Figaro)

- Saviez vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro -maghrébine, on trouve les inscrïptions "Morts aux Juifs", «Mort aux chrétiens » ou "Vive Ben Laden" ?

- Saviez vous que nombre d'associations d'extrême gauche et de musulmans se disant modérés (www.oumma.com) militent pour la disparition de l'Etat d'Israël et des Juifs ?

- Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains «pacifistes» musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam, (Source Les 4 vérités)

- Saviez vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité Du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ? (Source : JT de France 3)

- Saviez vous que les jeunes Noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remords et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat)

- Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage" ? (Source : l'Express)

- Saviez vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour "surveiller les mauvais flics blancs racistes" et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération)

- Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée, et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des «jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ? (Source : gouvernementale et syndicale).

- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes « enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise », que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ?(Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux "musulmans", l'autre aux "Français"ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, "un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur" ? (Source : LeMonde 09/07/04)

- Saviez-vous que d'après une étude livrée à la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? Sur dix jeunes de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt à verser son sang pour la France. (Source : Le Point 13/01/2005)

- Saviez vous que les autres communautés religieuses, (hindouiste, bouddhiste, etc.) n'exigent pas de revendications équivalentes ?

Faire suivre sans Modération, car nous sommes en train de nous faire islamiser à grand pas... Au Québec itou !

Gabriel


Ceci se passe-t-il aussi dans votre pays?

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 03:54:00 (09/04/2007 12:54:00)

CHRISTIAN CHAPLAIN DISMISSED; MUSLIM CHAPLAIN PROMOTED

By Pastor Chuck Baldwin

January 23, 2007

NewsWithViews.com

Chaplain Lt. Gordon James Klingenschmitt has been court-martialed and dismissed from the U.S. Navy. His crime? Praying in Jesus' name in uniform outside a chapel. You read it right. After 15 1/2 years of exemplary service, Lt. Klingenschmitt is being drummed out of the Navy.

Read more : http://www.newswithviews.com/baldwin/baldwin343.htm

Autres articles :
http://www.freerepublic.com/focus/f-news/1755113/posts
http://www.proudtobecanadian.ca/columnists/index/weblog/bizarro_world_redux…



maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 03:58:22 (09/04/2007 12:58:22)

THE PROPHET

«Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. C'est avec elle que les rois de la terre se sont librés à la débauche, et c'est du vin de sa débauche que les habitants de la terre se sont enivrés.» Apocalypse 17 : 1-2

Comment le Vatican, via les Jésuites et le Pape Noir ont infiltré le peuple arabe, afin d'amener toute âme captive sous la domination de l'Église de Rome. Des intérêts communs unissent ces deux entités : la destruction du peuple Juif et du peuple Chrétien et la soumission à la Sainte Mère l'Église (catholique).

Dans ces documents, vous verrez et comprendrez jusqu'à quel point l'Islam est soumise à l'autorité Papale, et comment le «miracle de Fatima» a fait embrasser la foi catholique à des milliers de musulmans via la «Reine du Ciel.» Le peuple de religion catholique et le peuple musulman n'ont aucune idée de ces alliances humaines et diaboliques, qui détruisent la vie humanine par des moyens qualifiés de crimes contre l'humanité, qui restent toujours impunis, dû au secret entourant ces obédiences aveugles d'hommes qui sont enseignés non pas avec les Saintes Écritures mais par un enseignement gnostique et quand même faites au nom de Dieu. La destruction également de la vie spirituelle, qui pourrait amener l'homme à reconnaître Jésus-Christ comme le seul Sauveur de l'humanité.

Un autre «brainwashing» afin d'amener des hommes, en soutanes , qui ont ou auraient à coeur de servir le vrai Dieu, à commettre des choses abominables.


Dans le livre «Les Enseignements originaux des Papes sur la Franc-Maçonnerie» p. 9, il est dit : «Les papes reviennent fréquemment sur l'aspect politique de la question et montrent que la subversion maçonnique vise aussi bien l'État que l'Église : la franc-maçonnerie fait effort pour renverser les princes légitimes et ébranler les fondements de l'Église.» Léon XII, 13 mars 1826.

Cette idéologie est encore de mise aujourd'hui, est pourtant à l'opposée de la réalité.

Dans une déclaration de la Sacrée Congrégation pour la doctrine de la Foi, sur les associations maçonniques, du 26 novembre 1983, le Pape Jean-Paul II nous dit ceci : «Le jugement négatif de l'Église sur la Franc-Maçonnerie demeure inchangé parce que ses principes ont toujours été considérés comme incompatibles avec la doctrine de l'Église ; c'est pourquoi, il reste interdit par l'Église de s'y inscrire. Les catholiques qui font partie de la franc-maçonnerie sont en état de péché grave et ne peuvent s'approcher de la Sainte Communion... Le Saint-Père Jean Paul II... a approuvé la présente déclaration...et en a ordonné la publication.» Les enseignements originaux des Papes sur la Franc-Maçonnerie, p. 309


Pourtant, comme vous le verrez, à la lumière des informations fournies par le Père Bouffard et Alberto Rivera, que le Pape noir, le chef des Jésuites est celui qui contrôle la grande majorité des décisions du Vatican. Leur implication directe avec la Franc-Maçonnerie, les Illuminati et le parti communiste pour le contrôle mondial, sont clairement démontrés dans les différents écrits de Alberto Rivera et du Père Bouffard.

Vous verrez aussi que rendu à des niveaux supérieurs de la Société de Jésus, le jésuite apprend que la Franc-maçonnerie règne en roi et maître, étant totalement au service de Lucifer. Cette situation a ouvert un peu plus les yeux de M. Rivera qui avait toujours appris qu'il fallait combattre ces associations gnostiques de la Franc-Maçonnerie.


Cela nous prouve donc que Rome est soumise complètement à cette société secrète. Le pape virtuel est celui qui est montré aux foules, sous des regards bienheureux, mais derrière cet habit blanc, de celui qui se dit le représentant de Jésus sur Terre, se cache une idéologie totalitaire qui a mis à mort des milliers de personnes, au cours de tous ces siècles, par des guerres de religion et autres et qui a amené l'extermination de milliers de personnes en plus de détruire la vie de ceux qui osent parler.

Rome revendique encore aujourd'hui le titre de «prince légitime». La doctrine selon laquelle Pierre serait le premier pape reconnu se base essentiellement sur une mauvaise interprétation des Écritures, afin de valider leur doctrine Matthieu 16 : 17-20.


Mais derrière le Pape en place, se cache une organisation très occulte, qui dirige l'Empire de Rome assise sur 7 collines Apoc. 17. Les Jésuites est une société qui ne fait jamais la une des journaux et des nouvelles télévisées lorsqu'un crime est commis. Ce qui nous montre bien l'influence et le contrôle des Illuminatis envers les médias.

Je vous encourage à apprendre un peu plus, ce qu'on tente de vous garder cacher, et que vous ne retrouvez dans aucun manuel d'histoire. Alberto Rivera et Gérard Bouffard nous expliquent ce qui se cache derrière les soutanes religieuses en vue de contrôler le monde. Les nombreux crimes commis au nom de Dieu nous montrent jusqu'à quel point ces entités sont contrôlées par le prince de ce monde qui préparent en ce moment même une autre croisade qui est et sera plus terrible que toutes les autres.

Les nombreuses croisades qui ont eu lieu, souvent avec l'aide des forces arabes, nazi et communiste, n'ont eu que pour but de soumettre l'humanité sous l'autorité des puissances des Ténèbres romaines. Il nous est expliqué, comment les Jésuites ont infiltré toutes les religions et surtout le christianisme, afin de le détruire de l'intérieur. Les infiltrations ont été nécessaires afin d'amener cette unité spirituelle de «Paix et d'Amour» prônée par le Conseil Mondial des Églises. Cela nous montre donc, que ce même Conseil est non pas dirigé par le Pape de Rome mais par les Jésuites, qui travaillent dans l'ombre de Vatican afin d'amener les hommes vers une religion commune et mondiale luciférienne.


Voir la série : http://www.chick.com/catalog/comiclist.asp#alberto

THE PROPHET

Part VI of Alberto Rivera's testimony. Learn how the papacy helped start Islam, only to have this new daughter rebel against her. You'll understand the Arab's place in Bible prophecy.

Because "The Prophet" is a full-size, full-color comic book, it is impossible to make the files small for quick reading.

Read more : http://www.chick.com/reading/comics/0117/theprophetindex.asp


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 03:59:31 (09/04/2007 12:59:31)


UNCLE SAM WANTS U.S. MUSLIMS TO SERVE

December 27, 2006
by Richard Whittle
The Christian Science Monitor

As US troops battle Islamic extremists abroad, the Pentagon and the armed forces are reaching out to Muslims at home.

An underlying goal is to interest more Muslims in the military, which needs officers and troops who can speak Arabic and other relevant languages and understand the culture of places like Iraq and Afghanistan. The effort is also part of a larger outreach. Pentagon officials say they are striving for mutual understanding with Muslims at home and abroad and to win their support for US war aims. Among the efforts to attract and retain Muslim cadets:

• West Point and the other service academies have opened Muslim prayer rooms, as have military installations.

• Imams serve full- and part-time as chaplains at the academies and some bases.

• Top non-Muslim officers and Pentagon officials have taken to celebrating religious events with Muslims overseas and here in the US.

"There is a message here, and that is that Muslims and the Islamic religion are totally compatible with Western values, " says Deputy Defense Secretary Gordon England in an interview.

http://pewforum.org/news/display.php?NewsID=12259


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:00:44 (09/04/2007 13:00:44)

AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES - ALLAH DE L'ISLAM OU JÉSUS?

par Rick Mathes.

La religion Musulmane est la religion qui connaît la plus forte croissance par personne aux États-Unis, particulièrement dans les minorités!!!

Le mois dernier, j'ai suivi une session de formation annuelle qui est exigée pour le maintien de mon autorisation de sécurité de prison d'État. Pendant la session de formation, il y avait une présentation par trois orateurs représentant la foi Catholique, Protestante et Musulmane. Ils ont tour à tour expliqué leurs croyances. J'étais particulièrement intéressé par ce que l'Imam Islamique avait à dire. L'Imam a donné une grande présentation sur l'essentiel de l'Islam accompagné d'une vidéo.
Après les présentations, il y avait une période de questions et de réponses.

COMMENTAIRE : Aux États-Unis on applique déjà le principe oeucuménique des 3 grandes religions monothéistes : Le judaïsme, le christiannisme et l'Islam.

Lorsque ce fut mon tour, j'ai posé la question suivante à l'Imam: « Corrigez-moi s'il y a erreur, mais j'ai compris que la majorité des Imams et des ecclésiastiques Islamistes ont déclaré le jihad « la guerre Sainte » contre les infidèles du monde. En tuant un infidèle, ce qui est un ordre à tous les Musulmans, ils sont assurés d'une place au ciel. Si c'est le cas, pouvez-vous me donner la définition d'un infidèle?»

Il n'y avait aucun désaccord avec mes déclarations et, sans hésitat ion, il a répondu: « Les non-partisans! »

J'ai donc répliqué: «Alors, si j'ai bien compris, on a ordonné à tous les disciples d'Allah de tuer ceux qui ne sont pas de votre foi, ainsi ils iront au Ciel. Est-ce ainsi ou corrigez-moi ? »

L'expression autoritaire sur son visage a changé comme celui d'un petit garçon qui venait de se faire prendre la main dans le sac. Il a timidement répondu : « Oui ».

J'ai donc continué:
« Eh bien monsieur! Je peux à peine imaginer le pape Jean Paul II demander à tous les Catholiques de tuer tous ceux de votre foi ou le docteur Stanley demander aux Protestants de faire la même chose pour aller au Ciel! » L'Imam était muet.

J'ai continué: « J'ai donc cette difficulté à être votre ami quand vous et vos frères ecclésiastiques dites à vos disciples de me tuer, parce que je ne pratique pas la même religion que vous.»

Selon le verset de Quran sourat Altawba (9) 29 « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.», C'est bien ça?

Laissez-moi vous poser une autre question: « Aimeriez-vous mieux votre Allah qui vous demande de me tuer pour aller au Ciel ou mon Jésus qui me dit de vous aimer parce que je vais au Ciel et qu'il veut aussi que vous soyez avec moi! ».

Vous auriez pu entendre une épingle tomber pendant que l'Imam penchait sa tête dans la honte.

Inutile de vous le dire que les organisateurs et promoteurs « de la Diversification » qui ont organisé le séminaire n'étaient pas heureux envers Rick Mathes d'avoir exposer la vérité sur les croyances Musulmanes.

Je pense que l'on devrait exiger à tous les Canadiens et tous les Américains de lire ceci, mais avec le système de justice libéral, les médias libéraux et l'ACLU, il n'y a aucune chance que ça parvienne au grand public.

S'il vous plaît, diffuser ce texte sur tous vos contacts de courrier électronique.

C'est une histoire vraie et l'auteur, Rick Mathes, est un chef bien connu dans les ministères des prisons.


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:01:55 (09/04/2007 13:01:55)

AMERICA, NOT KEITH ELLISON, DECIDES WHAT BOOK A CONGRESSMAN TAKES HIS OATH ON

By Dennis Prager - Tuesday, November 28, 2006

Keith Ellison, D-Minn., the first Muslim elected to the United States Congress, has announced that he will not take his oath of office on the Bible, but on the bible of Islam, the Koran.

He should not be allowed to do so -- not because of any American hostility to the Koran, but because the act undermines American civilization.

First, it is an act of hubris that perfectly exemplifies multiculturalist activism -- my culture trumps America's culture. What Ellison and his Muslim and leftist supporters are saying is that it is of no consequence what America holds as its holiest book; all that matters is what any individual holds to be his holiest book.

Forgive me, but America should not give a hoot what Keith Ellison's favorite book is. Insofar as a member of Congress taking an oath to serve America and uphold its values is concerned, America is interested in only one book, the Bible. If you are incapable of taking an oath on that book, don't serve in Congress. In your personal life, we will fight for your right to prefer any other book. We will even fight for your right to publish cartoons mocking our Bible. But, Mr. Ellison, America, not you, decides on what book its public servants take their oath.

Devotees of multiculturalism and political correctness who do not see how damaging to the fabric of American civilization it is to allow Ellison to choose his own book need only imagine a racist elected to Congress. Would they allow him to choose Hitler's "Mein Kampf, " the Nazis' bible, for his oath? And if not, why not? On what grounds will those defending Ellison's right to choose his favorite book deny that same right to a racist who is elected to public office?

Of course, Ellison's defenders argue that Ellison is merely being honest; since he believes in the Koran and not in the Bible, he should be allowed, even encouraged, to put his hand on the book he believes in. But for all of American history, Jews elected to public office have taken their oath on the Bible, even though they do not believe in the New Testament, and the many secular elected officials have not believed in the Old Testament either. Yet those secular officials did not demand to take their oaths of office on, say, the collected works of Voltaire or on a volume of New York Times editorials, writings far more significant to some liberal members of Congress than the Bible. Nor has one Mormon official demanded to put his hand on the Book of Mormon. And it is hard to imagine a scientologist being allowed to take his oath of office on a copy of "Dianetics" by L. Ron Hubbard.

So why are we allowing Keith Ellison to do what no other member of Congress has ever done -- choose his own most revered book for his oath?

The answer is obvious -- Ellison is a Muslim. And whoever decides these matters, not to mention virtually every editorial page in America, is not going to offend a Muslim. In fact, many of these people argue it will be a good thing because Muslims around the world will see what an open society America is and how much Americans honor Muslims and the Koran.

This argument appeals to all those who believe that one of the greatest goals of America is to be loved by the world, and especially by Muslims because then fewer Muslims will hate us (and therefore fewer will bomb us).

But these naive people do not appreciate that America will not change the attitude of a single American-hating Muslim by allowing Ellison to substitute the Koran for the Bible. In fact, the opposite is more likely: Ellison's doing so will embolden Islamic extremists and make new ones, as Islamists, rightly or wrongly, see the first sign of the realization of their greatest goal -- the Islamicization of America.

When all elected officials take their oaths of office with their hands on the very same book, they all affirm that some unifying value system underlies American civilization. If Keith Ellison is allowed to change that, he will be doing more damage to the unity of America and to the value system that has formed this country than the terrorists of 9-11. It is hard to believe that this is the legacy most Muslim Americans want to bequeath to America. But if it is, it is not only Europe that is in trouble. (End Commentary)

http://ca.groups.yahoo.com/group/ghosttroop/message/11430


THOMAS JEFFERSON'S KORAN

by William Welty, Ph.D.

Keith Ellison is a Muslim. He was sworn in last month to serve in the House of Representatives as a United States Congressman after being elected last November from the 5th district of Minnesota.

He demanded use of-and received permission from the Library of Congress to use-Thomas Jefferson’s own personal copy of the Koran on which to swear his oath of allegiance to the Constitution at the inauguration ceremony.

Read more :
http://wingswatchman.org/WordPress/2007/02/15/thomas-jeffersons-koran/

--Message edité par maria le 2007-04-16 23:32:18--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:03:04 (09/04/2007 13:03:04)

IRANIAN PRESIDENT SAYS DESTRUCTION OF ISRAEL IS SOLUTION TO MIDEAST CRISIS

By Associated Press August 3, 2006

Iranian President Mahmoud Ahmadinejad said Thursday the solution to the Middle East crisis was to destroy Israel, state-media reported.

Iranian President Mahmoud Ahmadinejad said Thursday the solution to the Middle East crisis was to destroy Israel, state-media reported.

In a speech during an emergency meeting of Muslim leaders in Malaysia, Ahmadinejad also called for an immediate cease-fire to end the fighting between Israel and the Iranian-backed group Hezbollah.

"Although the main solution is for the elimination of the Zionist regime, at this stage an immediate cease-fire must be implemented, " Ahmadinejad said, according to state-run television in a report posted on its Web site Thursday.

Israeli Foreign Ministry spokesman Mark Regev accused Ahmadinejad of trying to rally the region to support Iranian-backed Hezbollah.

"Our operation in Lebanon is designed to neutralize one of the long arms of Iran, Hezbollah, " Regev said. "Hezbollah is their proxy, being used as an instrument of Teheran to advance their extremist agenda and the blow to Hezbollah is a blow to Iranian interests and a blow to all extremist Jihadist forces in the region.

Ahmadinejad called on all Muslim states to "cut their open and secret political and economic ties with the fake and outlawed Zionist regime" in response to its attacks against Lebanon.

He also urged Muslim states to "isolate" the United States and Britain for supporting Israel's military attacks against Lebanon.

Ahmadinejad also rejected deploying international forces on the Israeli-Lebanese border.

"Peace and security in Lebanon and its borders has to be preserved by the Lebanese government and people. Deployment of foreign forces is not acceptable in any shape unless it is just, based on U.N. rules and preserves the unity and territorial integrity of Lebanon, " he said.

http://web.israelinsider.com/Articles/Security/9034.htm

More information to understand the situation in the Middle East and Israël :

http://cuttingedge.org/news/n1056.html
http://cuttingedge.org/news/n1057.html


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:04:57 (09/04/2007 13:04:57)

THE RAPE OF EUROPE

Paul Belien
The Brussels Journal
Tuesday, November 7, 2006

The German author Henryk M. Broder recently told the Dutch newspaper De Volkskrant (12 October) that young Europeans who love freedom, better emigrate. Europe as we know it will no longer exist 20 years from now. Whilst sitting on a terrace in Berlin, Broder pointed to the other customers and the passers-by and said melancholically: “We are watching the world of yesterday.”

Europe is turning Muslim. As Broder is sixty years old he is not going to emigrate himself. “I am too old, ” he said. However, he urged young people to get out and “move to Australia or New Zealand. That is the only option they have if they want to avoid the plagues that will turn the old continent uninhabitable.”

Many Germans and Dutch, apparently, did not wait for Broder’s advice. The number of emigrants leaving the Netherlands and Germany has already surpassed the number of immigrants moving in. One does not have to be prophetic to predict, like Henryk Broder, that Europe is becoming Islamic. Just consider the demographics. The number of Muslims in contemporary Europe is estimated to be 50 million. It is expected to double in twenty years. By 2025, one third of all European children will be born to Muslim families. Today Mohammed is already the most popular name for new-born boys in Brussels, Amsterdam, Rotterdam, and other major European cities.

Broder is convinced that the Europeans are not willing to oppose islamization. “The dominant ethos, ” he told De Volkskrant, “is perfectly voiced by the stupid blonde woman author with whom I recently debated. She said that it is sometimes better to let yourself be raped than to risk serious injuries while resisting. She said it is sometimes better to avoid fighting than run the risk of death.”

In a recent op-ed piece in the Brussels newspaper De Standaard (23 October) the Dutch (gay and self-declared “humanist”) author Oscar Van den Boogaard refers to Broder’s interview. Van den Boogaard says that to him coping with the islamization of Europe is like “a process of mourning.” He is overwhelmed by a “feeling of sadness.” “I am not a warrior, ” he says, “but who is? I have never learned to fight for my freedom. I was only good at enjoying it.”

As Tom Bethell wrote in this month’s American Spectator: “Just at the most basic level of demography the secular-humanist option is not working.” But there is more to it than the fact that non-religious people tend not to have as many children as religious people, because many of them prefer to “enjoy” freedom rather than renounce it for the sake of children. Secularists, it seems to me, are also less keen on fighting. Since they do not believe in an afterlife, this life is the only thing they have to lose. Hence they will rather accept submission than fight. Like the German feminist Broder referred to, they prefer to be raped than to resist.

“If faith collapses, civilization goes with it, ” says Bethell. That is the real cause of the closing of civilization in Europe. Islamization is simply the consequence. The very word Islam means “submission” and the secularists have submitted already. Many Europeans have already become Muslims, though they do not realize it or do not want to admit it.

Some of the people I meet in the U.S. are particularly worried about the rise of anti-Semitism in Europe. They are correct when they fear that anti-Semitism is also on the rise among non-immigrant Europeans. The latter hate people with a fighting spirit. Contemporary anti-Semitism in Europe (at least when coming from native Europeans) is related to anti-Americanism. People who are not prepared to resist and are eager to submit, hate others who do not want to submit and are prepared to fight. They hate them because they are afraid that the latter will endanger their lives as well. In their view everyone must submit.

This is why they have come to hate Israel and America so much, and the small band of European “islamophobes” who dare to talk about what they see happening around them. West Europeans have to choose between submission (islam) or death. I fear, like Broder, that they have chosen submission – just like in former days when they preferred to be red rather than dead.

http://prisonplanet.com/articles/november2006/071106_b_Rape.htm


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:07:06 (09/04/2007 13:07:06)

UNIFICATION GLOBALE POUR UN MONDE DE PAIX

Satan arrive à la fin d’un long processus afin d’implanter sa domination mondiale en utilisant des événements tragiques afin d’amener les populations dans la gueule du loup.

Si nous voulons vraiment avoir un monde de Paix, conforme a ce que Dieu veut pour nous, voici ce que le Seigneur nous dit : «Si mon Peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, Prie et Cherche ma face, Et s’il se détourne de ses mauvaises voies, Je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays.» 2 Chroniques 7 : 14. Ceci est la seule manière de ramener la Paix sur la Terre. Les hommes écouteront-ils la voie de Dieu et la voie de la raison?

Regardons de plus près afin de voir si les hommes suivent vraiment un mouvement de Vérité et de Paix ou un mouvement de Mensonge et de Destruction. Remarquez où la répression existe, si les gens savent vraiment ce qui se passe quand ils se rassemblent dans les rues?

Analysez les groupes qui mobilisent les gens. Soit ils sont contre les politiques américaines ou soit ils sont contre la corruption de leur gouvernement. Hasard vous pensez? Tous les citoyens de la terre sont soumis à un énorme mind control de la part des gouvernements et des groupes occultes travaillant pour ces derniers en vue de créer un NOUVEL ORDRE MONDIAL à partir du désordre connu sous le nom d’ORDO AB CHAOS.

En suivant de près ce qui s’est déroulé durant les dernières semaines sur les mouvements de Paix globale, j’ai pu voir clairement le plan final de l’ennemi qui se met en place devant nos yeux en vue de cette unification. J’ai suivi toute cette unification par la mobilisation américaine et mondiale de plusieurs groupes religieux et sociaux qui marchent dorénavant derrière et sous la bannière de la «DÉCLARATION DE LA PAIX» et sous le «DIALOGUE DES CIVILISATIONS.»

Des pétitions sont signées durant les différentes manifestations en plus du lien Internet. Ceci est plus qu’inquiétant car ce sont des âmes que l’on récolte par une telle signature. Les personnes qui signent ces pétitions font carrément un pacte avec le Diable sans s’en rendre compte.

Nous pouvons voir les leaders religieux se faire arrêter dont un qui nous dit clairement qu’il faut que cesse la guerre en Irak. Nous voyons des citoyens ordinaires se faire arrêter pour avoir manifesté contre la Guerre en Irak, le point majeur de toutes ces manifestations. Nous pouvons voir aussi la répression contre les citoyens par des policiers qui ne protègent plus le citoyen mais bien le président des États-Unis.

J’ai souvent fait part dans différents posts que les forces Nouvel-Âge étaient bien présentes dans le leadership de ces manifestations, qui se fait au nom de la conscience cosmique. J’ai aussi fait le lien avec les forces de l’ONU qui contrôlent ces forces de Paix mondiale de par le Conseil Mondial des Églises et des différents groupes sociaux. La vigile de la journée Internationale de la Paix globale qui a eu lieu le 21 septembre dernier est sous la direction des Nations-Unies http://www.idpvigil.com/resolution.html.

La Déclaration de la Paix et le Dialogue des Civilisations me prouve que j’avais raison. Alors que tous marchent contre les politiques du dictateur Bush et de sa guerre en Irak et de d’autres endroits dans le monde, aucun leader religieux ni aucun leader des différents groupes sociaux ne mettent en garde contre le gouvernement mondial de l’ONU qui est derrière toute cette mascarade. Aucun ne dénonce les politiques de l’ONU, des ses crimes contre l’humanité, de son plan de contrôle des populations, de la destruction programmée des sociétés et de ses habitants, ni de la corruption de ses élites qui tous servent Baphomet qui n'est autre que Lucifer.

Les populations qui marchent dans ces différentes manifestations le font derrière une BANNIÈRE qui est FAUSSE bien que les actes de barbaries qui se passent en Irak soient vrais. Pourtant, il n’y a pas qu’en Irak que la situation se dégrade. Tous les pays du monde commencent à devenir des champs de bataille comme en Irak. Tous les pays démocratiques deviennent des dictatures.

Regardez ce qui se passe en Afghanistan, en Iran, à Gaza en Israël et dans les territoires palestiniens, aux États-Unis, en Belgique, en France, les pays musulmans, etc. Tous sont en train de devenir des pays complètement militarisés où le citoyen n’a plus aucun droit.

Remarquez les amis de Bush qui sont musulmans et qui mettent en place dans leur propre pays ces lois antiterroristes/fascistes. Ce sont les lois de Bush. Comment se fait-il alors qu'ils mettent en place ces mêmes lois s'ils sont considérés comme les ennemis? Les nouvelles lois antiterroristes de Bush, qui demande à l’ONU de se positionner sur ces politiques, sont déjà accomplies http://www4.law.cornell.edu/uscode/html/uscode18/usc_sup_01_18.html , http://www.un.org/french/unitingagainstterrorism/

TOUT N’EST QUE MENSONGE et c’est sur ces mensonges que l’humanité va donner allégeance à l’ONU et à son futur sauveur (l'Antichrist) pour se débarrasser de Bush qui lui oblige les habitants à lui prêter allégeance s’ils ne veulent pas être traités de terroriste http://www.prisonplanet.com/articles/september2006/290906torturebill.htm.

Que fait l’ONU présentement contre le président Bush? Rien. M. Bush qui a donné une adresse à l’ouverture de la dernière Assemblée Générale, le 19 septembre dernier, n’a pas été arrêté malgré le fait que des accusations de crimes contre l’humanité sont sur sa tête depuis plus d’un an déjà.

Lorsque le Pape Jean-Paul II est décédé, le président s’est rendu avec son épouse aux obsèques du Pape. Encore là personne ne l’a arrêté même si ces accusations existaient . On arrête un citoyen ordinaire qui est maintenant considéré comme un ennemi combattant ou un terroriste, on peut le torturer souvent jusqu’à la mort, on peut terroriser et abuser sexuellement de ses enfants afin de combattre le terroriste, mais on n'arrête pas un président qui est accusé de tels crimes. Ca ne marche pas leur affaire. Vous en rendez-vous compte?

Demandez-vous aussi pourquoi l’ONU qui est dans tous les pays de par ses forces militaires ne fait pas fermer tous les camps de concentration qu’a fait construire le président Bush et plusieurs gouvernements musulmans, juif et autres? Cela nous prouve bien que l’ONU et les différents pays sont complices de tout ce qui se passe.

De plus, monsieur Bush a sorti, la semaine dernière un nouveau bill afin de l’immuniser contre toute poursuite http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2006-03-07 14:25:34&am…. Et rétroactif au 11 septembre 2001. Pourtant, nous savons que la NSA via le programme Échelon, espionne les citoyens depuis plus de 10 ans, donc bien avant les faux attentats du 11 septembre. Et tous ses assassinats contre certaiens personnalités haut placé aux États-Unis qui dénoncaient ce qui se passait, le président va-t-il aussi être immunisé contre cela? 2001.http://www.prisonplanet.com/articles/September2006/200906Impeachment.htm

Avez-vous entendu l’ONU s’élever contre une telle pratique? Est ce que cela a été condamné de la part du Secrétaire Général de l’ONU, Kofi Annan lors de la dernière Assemblée Générale? Pas un traître mot.

Les nouvelles sur les camps de concentrations nous sont parvenuEs de manière détournée par Amnistie Internationale qui est un organisme de l'ONU. Depuis cette annonce, les événements se sont accélérés. Le président a admis l'existence de prisons secrètes et a ajusté les nouvelles lois sur la torture et antiterroristes.

Cela nous prouve bien que les Objectifs du Millénaire sont tous sauf pour la Paix des citoyens. Ceci nous prouve qu'ils utilisent différentes instances afin de faire avancer l'agenda mondial. Les articles 29 et 30 des nouveaux Droits de l'homme nous ont démontré que maintenant les citoyens de la Terre n'avaient plus aucun droit.

http://thomas.loc.gov/cgi-bin/query/z?c109:H.R.6166:

Vous verrez aussi que les manifestations commencent à se transformer en violence. Les peuples américains et ceux partout dans le monde se divisent clairement en deux camps, ce qui amène des guerres civiles entre les citoyens d’un même peuple où d’une même nationalité.

Les leaders sont ceux qui vont amener les populations à entrer en guerre contre Bush et sa droite considérée fasciste. Le peuple musulman demande aussi à tous les vrais musulmans de se lever contre l’envahisseur, le grand Satan (USA). De l'autre côté, vous avez Bush qui pousse sur le bouton de la haine envers les peuples musulmans.

De plus voyez l’article qui nous montre l’approche faite auprès de la Jordanie qui représente le peuple musulman. «Historic Peace Meeting» in Jordan http://www.unitedforpeace.org/ N’oublions pas le Dialogue des Civilisations qui a été lu le 7 septembre dernier par un membre élevé et ancien chef du gouvernement Iranien Mohammed Khatami. Cet homme appelle les populations à se soumettre à ce Dialogue afin d'amener une solution finale vers la Paix.

Les groupes modérés de l’Islam prennent de plus en plus place dans ce processus de paix . Le mouvement de Paix nous montre quoi par sa rencontre avec les autorités jordanniennes sinon une éventuelle unification sous l’autorité musulmane?

D’autres grands rassemblements sont prévus dans les prochains jours et prochaines semaines afin de finaliser cette unité planétaire satanique. Prenez le temps d'analyser ce qui se passe présentement car les événements se bousculent dans plusieurs domaines.

C’est le commencement de la grande persécution qui est annoncée dans les Écritures de par l’union de toutes les couches des sociétés de Paix Globale.

J'espère que ces informations vous aideront à ne pas tomber dans ce méga mind control qui se joue présentement et que vous trouverez refuge en Celui par qui tout est possible.



maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:08:31 (09/04/2007 13:08:31)

ARAB CHURCH LEADERS REJECT CHRISTIAN ZIONISM AS «FALSE TEACHING»

By David Dolan
CNSNews.com Correspondent
September 06, 2006

Jerusalem (CNSNews.com) - Following the recent Israeli-Hizballah war in Lebanon, four Arab church leaders based in Jerusalem have issued a scathing attack on Christians who actively support the Jewish state, indirectly including President George W. Bush.

In a statement published just one week after a United Nations ceasefire went into effect on August 14, Nazareth-born Roman Catholic Patriarch Michel Sabbah was joined by two Arab Protestant bishops and one Arab Orthodox archbishop, in charging that "the Christian Zionist program provides a worldview where the Gospel is identified with the ideology of empire, colonialism and militarism."

"We categorically reject Christian Zionist doctrines as false teaching that corrupts the biblical message of love, justice and reconciliation, " the statement said.

Signed by Syrian Orthodox Archbishop Swerios Malki Mourad, along with Sabah and the Episcopal and Evangelical Lutheran bishops of Jerusalem, the joint statement indirectly denounced President Bush for declaring his support last May for Israeli Prime Minister Ehud Olmert's plan to hold onto some Jewish settlements in the disputed West Bank after unilaterally withdrawing from many others.

"We further reject the contemporary alliance of Christian Zionist leaders and organizations with elements in the governments of Israel and the United States that are presently imposing their unilateral pre-emptive borders and domination over Palestine."

The clerical statement, titled "The Jerusalem Declaration on Christian Zionism, " alleged that "Christian Zionism advances racial exclusivity and perpetual war rather than the Gospel of universal love, redemption and reconciliation taught by Jesus Christ."

The church leaders' statement also mentioned the Arab-Christian contention that international Chrisour and tians who actively support Israel desire to bring on the Apocalypse and the Second Coming of Jesus.

"Rather than condemn the world to the doom of Armageddon, we call upon everyone to liberate themselves from the ideologies of militarism and occupation."

Three Jerusalem-based Christian Zionist leaders -- two Americans and one South African -- picked up the gauntlet by issuing their own joint rebuttal one week later. They said that "certain church clerics" had used "inflammatory language to express views that are far from the truth."

"Christian Zionism is not heretical. In fact, Christians from all traditional backgrounds have held such a view for two thousand years, " said the statement.

It was signed by Malcolm Heading, who leads the 26-year-old International Christian Embassy in Jerusalem, along with Ray Sanders, who has headed the Christian Friends of Israel group since 1985, and Rebecca Brimmer of Bridges for Peace.

Together, the three Jerusalem-based Christian Zionist organizations maintain staffs of several hundred permanent and volunteer workers, and branches in dozens of countries around the globe.

The three prominent Christian leaders, who have each lived in Israel for many years, issued a six-point rebuttal of the Arab bishops' central charge that Christian Zionism is heretical.

Stating that such Christians believe in a literal interpretation of the Bible, they pointed out that "replacement theology" (which teaches that the church has totally supplanted the Jewish people in God's plans and purposes) has played "a pivotal role in the persecution of Jews through the centuries."

Addressing the bishop's "apocalypse" contention, the three leaders wrote that "Christian Zionists do not base their theological positions on end-time prophecy, but on the faithful covenant promises of God given to Abraham some four thousand years ago."

The counter-statement ended by noting that the four Jerusalem church officials had "totally ignored the jihadist goals of the Hamas government, and turned a blind eye to terrorism perpetrated by this regime." It added that such a "one-sided unbalanced view of the conflict is in fact unhelpful to the peace process, and contributing to its failure."

Christian Embassy spokesman David Parsons told Cybercast News Service that it was not the first time that the four Arab church leaders had joined together to attack Christians who support Israel.

He pointed out that the bishops lead flocks "that are actually fairly small" in the Holy Land, even if they are "part of much larger international bodies, especially the Roman Catholic Church."

"There are far more Greek Orthodox, Greek Catholic and Armenian Orthodox Christians living in the land, but their leaders did not endorse the acerbic statement, " Parsons pointed out.

"These four Arab bishops also don't represent the millions of Catholics, Episcopalians and Lutherans, including the Vatican itself, who recognize that the biblical covenants made between God and the Jewish people remain in effect."

The American-born Parsons, who also edits the Jerusalem Post International Christian Edition and has written extensively about Christian Zionism, noted that the bishop's August 22nd statement borrowed heavily from a similar one issued at the end of a 2004 anti-Zionist church conference held in Jerusalem, attended and addressed by the same four clerics, among others.

Parsons said one of the four Arab church leaders, Nazareth-born Anglican Bishop Riah Abu El-Assal, is widely known for his outspoken Palestinian nationalism.

He added that the local Episcopal leader "has publicly stated several times that Palestinian martyrs, including Muslim suicide terrorists, receive eternal life."


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:09:40 (09/04/2007 13:09:40)

FIRST MUSLIN FEMALE ELECTED PRESIDENT OF THE GENERAL ASSEMBLY

H.E. Sheikha Haya Rashed Al Khalifa was elected President of the sixty-first session of the General Assembly on 8 June 2006. At the time, she was serving as Legal Adviser to the Royal Court in the Kingdom of Bahrain.

http://www.un.org/ga/president/61/


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:11:05 (09/04/2007 13:11:05)

LA NOUVELLE QU'ILS NE VOUS DIRONT PAS À PROPOS DU VENEZUELA

Caracas. Samedi 9 septembre. Entre 300 et 400 000 personnes sont réunies tout au long de l’avenue Bolivar. « La Marea Roja », la marée rouge, démentiellement ahurissante quand on la voit pour la première fois est bel et bien au rendez-vous. Tout au bout de l’avenue une scène énorme montée au centre d’une structure impressionnante, digne de celle de l’Esplanade des Francofolies de La Rochelle.

Le Monde Arabe derrière Chavez ?
[jeudi 14 septembre 2006]
Par Yann, délégué de Dieudonné à Caracas

15 h, un groupe de « reggäeton » (musique portoricaine festive) débarque sur scène avec des morceaux prorévolutionnaires faisant l’éloge du processus et chantant les louanges du Président vénézuélien Hugo Rafael Chavez Frias.

16 h, le Président arrive, la foule chaviste est en transe, la clameur est incroyable, celle d’un stade de foot à côté passe pour un pet de mouche... Chavez salue le peuple d’un signe de la main énergique, puis un par un tous les musicienNEs présentEs sur scène, enfin il arrive à sa tribune. Comme à l’accoutumé, il n’entame pas son discours avant d’avoir chanté avec son peuple, l’hymne national. Je ne suis pas le genre de personne que les hymnes ravissent, je prônerai même plutôt leur disparition, leurs paroles guerrières et sexistes me faisant horreur. Il faut cependant se représenter cette scène, inouïe pour nous en Europe et bien avouer que 400 000 personnes qui chantent en choeur une chanson à laquelle ils croient tous profondément...et ben oui cela, bien malgré soi, provoque des frissons... L’objectif de cette rencontre entre le Président et ses partisans est el juramentacion de los batallones, le serment des bataillons.

Explications : le 12 août 2006, lors d’un événement similaire organisé pour l’occasion, Chavez annonçait officiellement sa candidature aux élections présidentielles prévues le 3 décembre prochain. Lors de son allocution, il décréta qu’à partir de ce 12 août et jusqu’au 3 décembre, c’est-à-dire tout au long de la campagne électorale, le camp chaviste entrait dans la Bataille de Miranda (Francisco de Miranda est un héros célèbre au Venezuela, fidèle général de Napoléon, il combattit les colons espagnols au Venezuela après avoir participé à la Révolution française et à l’indépendance américaine). Cette Bataille de Miranda pour la réélection de Chavez n’est pas seulement une appellation, cette dernière se traduit sur le terrain par l’organisation de différents bataillons de « mirandinos, mirandinas » chargé de mettre en place au sein de leurs bataillons, différents pelotons, chargés eux-mêmes de gérer des escadrons qui devront, pour chacunE des membres les composant, tenter de convaincre huit personnes de leurs entourage de la nécessité d’aller voter (pour Chavez bien sur...) Ce 9 septembre, nous voici donc réunis, pour le jurement de tous ces bataillons du pays, sur cette fameuse avenue Bolivar. Ce qui fut fait, solennellement, tous les membres des bataillons présents dans la foule levèrent la main gauche et répétèrent après leur Président : je jure...

Mais l’événement réel de ce jour (et le pourquoi de cet article) n’est cependant révélé par Chavez qu’une heure plus tard. Je vais tenter de ne pas trahir ses propos tant la façon dont il les a exposés m’est apparue aussi forte que la nouvelle elle-même. Chavez dans ses discours à l’habitude de saluer régulièrement Fidel Castro et les cubains de façon générale. Le voilà donc en train de raconter qu’un mois plus tôt lors d’une conversation qu’il avait avec le Commandant en chef de l’armée cubaine, celui-ci lui avouait ne pas comprendre pourquoi la ligue des pays arabes n’avait jamais appuyé, dans la totalité du vote de tous ses membres, la candidature de Cuba au conseil de sécurité de l’ONU. Et Chavez de répondre qu’il est normal qu’au sein d’une organisation comme la Ligue Arabe, tous ne peuvent tomber d’accord puisque les intérêts de chacun divergent en fonction de telle ou telle alliance et que ce n’est pas parce qu’on est arabe qu’on a les même intérêts que son voisin lui aussi arabe.

Puis il poursuit : « Il y a quelques heures il s’est produit une chose que je n’aurais jamais pensé possible... » Silence. La foule retient son souffle. «

La ligue Arabe, dans la totalité de chacun de ses membres sans exclusion, a voté pour la candidature du Venezuela au conseil de sécurité de l’ONU !!! » La clameur est gigantesque, moi je demeure coi, me répétant au plus profond : « incroyable, c’est incroyable ». Chavez continue ainsi : « Mais le plus impensable dans ce vote, c’est celui de l’Irak, qui, malgré la main mise étasunienne sur sa gouvernance, a également voté pour nous ! »

En effet, me dis-je, comment cela est-il possible ? A l’heure actuelle, je n’ai toujours pas trouvé la réponse à cette question, comme je n’ai toujours pas compris comment l’Arabie Saoudite ou d’autres pions arabes vendus à l’impérialisme ont pu trahir leur maître américain. Plus grave, je n’ai trouvé nulle part sur Internet, en ce dimanche 10 septembre 2006, aucune information sur cet événement majeur qui témoigne du lien étroit qu’a réussi à créer Chavez d’avec les pays arabes, prouvant par la même qu’un véritable front insoumis à l’empire semble se dessiner à l’horizon international et qui pourrait peut-être changer le cours des événements géopolitiques actuels.

Cette Grande Nouvelle pour le Venezuela l’est donc aussi pour tous ceux et celles qui, à leurs niveaux, lutte contre l’étasunisation du monde et si les mass médias, trop occupés qu’ils sont à parler de la célébration du 11 septembre à la une de leurs titres, demeurent imperméables à ce genre d’événements, je n’ai pu, de mon côté, résister à la ferveur de vous la faire partager... Alors s’il vous plait, faites-en de même, les « puissants » de ce monde ne veulent pas nous écouter, à nous de nous faire entendre ! Que tous ceux qui ont l’habitude d’écrire sur certains sites sur internet le fasse à propos de cette information, faites-la circuler au maximum, divulguer-la, celle-ci ne s’adresse pas qu’aux vénézuéliennes, il serait terrible qu’elle reste cantonner au pays, il faut impérativement que cela se sache !

Yann

http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2006-09-15 05:59:48&am…



maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:12:13 (09/04/2007 13:12:13)

ALLIANCE DES CIVILISATIONS : 'PROGRÈS SIGNIFICATIFS' VERS L'ÉLABORATION D'UN PREMIER RAPPORT

New York, Sep 7 2006 11:00AM

Education, jeunesse, immigration, femmes et médias seront les priorités du premier rapport de l'Alliance des civilisations, un Groupe de sages créé l'année dernière par le Secrétaire général pour répondre aux divisions croissantes entre le monde musulman et l'Occident, qui s'est réuni pour la troisième fois cette semaine à New York.

La question de la politique d'intégration des immigrés dans leurs nouvelles sociétés sera également examinée dans le rapport, a indiqué le ministre turc Mehmet Aydin, qui co-préside le Groupe de haut niveau, lors d'une conférence de presse donnée hier à New York.

L'élaboration du rapport qui doit être remis à Kofi Annan à la mi-novembre était au centre de la réunion de l'Alliance des civilisations qui s'est achevée hier à New York. Le Groupe devra émettre des recommandations concrètes pour répondre collectivement à la montée de l'intolérance, de l'extrémisme, de la violence et du terrorisme.

Le ministre turc a affirmé que le Groupe avait fait des « progrès significatifs » vers un texte final, expliquant que le document couvrirait les questions de l'éducation, de la jeunesse, de l'immigration, des femmes et des médias.

Les participants à la réunion ont estimé que les Nations Unies et les organisations devaient jouer un rôle plus important dans la préservation de la paix et de la sécurité internationales, a encore rapporté Mehmet Aydin.

« Il y a un sentiment général que les droits de l'homme et les valeurs partagées communément dans notre monde doivent être soutenues, et aucune concession ne doit être faite, quelles que soient les circonstances, si ces valeurs communes sont menacées », a-t-il ajouté.

Coprésidé par l'ancien directeur général de l'UNESCO, l'Espagnol Frederico Mayor, et le ministre et professeur de théologie turc, Mehmet Aydin, le Groupe de haut niveau a tenu sa première réunion de travail en novembre dernier à Majorque en Espagne (voir notre <" http://www.un.org/apps/newsFr/storyFAr.asp?NewsID=11463&Cr=alliance&amp… ">dépêche du 28 novembre 2006).

Parmi les 19 membres du groupe de haut niveau figurent l'ancien président iranien Seyed Mohamed Khatami, l'ancien ministre des Affaires étrangères français Hubert Védrine et le conseiller spécial du roi Mohammed VI du Maroc André Azoulay (<" http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=10989&Cr=Annan&Cr1= ">dépêche du 2 septembre 2005).

Destinée à combattre les divisions entre les cultures, notamment islamiques et occidentales, qui menace de manière potentielle la paix dans le monde, l'Alliance des civilisations a été lancée par le Secrétaire général le 14 juillet 2005 (<" http://www.un.org/apps/newsFr/storyFAr.asp?NewsID=10732&Cr=annan&Cr… ">dépêche du 14.07.05).

Le Premier ministre espagnol José Luis Rodriguez Zapatero et le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan sont à l'origine de cette initiative.

Reçu de l'ONU


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:14:13 (09/04/2007 13:14:13)

«IT'S MUCH WORSE»: Anti-Apartheid Activist Farid Esack Speaks on Palestine and South Africa

Audio, The Electronic Intifada, 9 September 2006

Farid Esack spoke at the Oak Park public library on September 6, 2006 as part of the Committee for Just Peace in Israel and Palestine's 2006-2007 Community Education and Dialogue Series, "Building a Just Peace: Important Perspectives on the Israeli-Palestinian Conflict."

How is the current situation in Israel/Palestine similar to that of apartheid-era South Africa? How is it different? Is Zionism a form of racism? What can we learn from the South African experience to strengthen and empower the movement for justice and peace in Palestine and Israel? Leading South African Muslim Theologian and anti-apartheid activist Farid Esack addressed these questions in a timely engaging and moving lecture at Oak Park Public Library in Illinois on September 6, 2006, an event hosted and sponsored by the The Committee for a Just Peace in Israel and Palestine.

As an activist in the interreligious solidarity movement for justice and peace during the struggle against Apartheid, Esack played a leading role in the United Democratic Front, the Call of Islam, the Organisation of People Against Sexism, and the World Conference on Religion and Peace.

As an activist in the interreligious solidarity movement for justice and peace during the struggle against Apartheid, Esack played a leading role in the United Democratic Front, the Call of Islam, the Organisation of People Against Sexism, and the World Conference on Religion and Peace.

Esack is the author of numerous publications, including Qur'an, Liberation and Pluralism: An Islamic Perspective of Interreligious Solidarity Against Oppression; On Being a Muslim: Finding a Religious Path in the World Today; and An Introduction to the Qur'an. His current major field of interest and commitment is Islam and AIDS. He has also published widely on Islam, gender, liberation theology, interfaith relations, religion and identity, and Qur'anic hermeneutics. Esack was appointed a national commissioner on gender equality by President Nelson Mandela. He has taught at the University of the Western Cape, at Amsterdam, Hamburg, and Gadjah Mada Universities, and at Union Theological Seminary in New York. He was Distinguished Mason Fellow at the College of William and Mary, and he recently completed a three-year term as the Besl Professor in Ethics, Religion, and Society at Xavier University in Cincinnati, Ohio.

· To listen to/download the interview click here [MP3 format, 40MB]. http://electronicintifada.net/v2/article5709.shtml


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:16:00 (09/04/2007 13:16:00)

IMPORTANT INFORMATIONS for British Citizens: Mega Mosque

We the Christian population of this great country England would like the proposed plan to build a Mega Mosque in East London Scrapped. This will only cause terrible violence and suffering and more money should go into the NHS.

Dear All,

I am writing to make you aware that a petition has started on the prime minister’s website against the building of the largest mosque (outside of Saudi Arabia), the plan is to have the mosque next to the Olympic stadium. The mosque is proposed to be larger than St Paul’s Cathedral.

We the undersigned petition the Prime Minister to Abolish plans to build a £100 million mega Mosque:

Click below to sign your petitions on the Prime Minister’s website:http://petitions.pm.gov.uk/ScrapMegaMosque/

Also click on the following links that provide broader information relating to the enormity of this project and you will start to realise why we have to stand united against this project going ahead and the audacity of Ken Livingstone and Newham Borough Council to want to push this through, without people consultation. http://www.cbn.com/cbnnews/83805.aspx
http://www.freedomszone.com/archives/2007/02/londonistan_monster_mega_mosqu…

Blackham Family Ministries


--Message edité par maria le 2007-04-16 13:34:22--


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suiv.

Index du forum
CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES
ISLAMISATION DU MONDE ENTIER

Haut
Aller à : Les favorisPAROLE DU SEIGNEUR POUR CES TEMPS DE LA FIN/WORD OF GOD IN THE END TIMESSITES RECOMMANDÉSCONFÉRENCE ET/OU MOBILISATION + NASAPRENDRE NOTE QUE :ORGANISATION DES NATIONS-UNIES/UNITED NATIONS ORGANIZATIONCONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHESRÉSUMÉ DE LA SITUATION MONDIALE PAR VICLA MARQUE DE LA BÊTE/THE MARK OF THE BEASTTERREUR SUR LA TERRE/TERROR ON EARTHLES CAMPS DE CONCENTRATION/CONCENTRATION CAMPSFASCISTE ENVIRONNEMENTAL/ENVIRONMENTAL FASCISTNOUVELLES LOIS ANTITERRORISTES/NEW ANTITERRORIST LAWSPROJET FUTUR POUR LES ENFANTS/FUTUR PROJECTS FOR KIDSDEPOPULATION DE LA TERRE/DEPOPULATION OF THE EARTHCANADAISRAËL et le MOYEN-ORIENTTRAITÉ DE L'AMERIQUE DU NORD/NORTH AMERICAN UNION (CANADA-USA-MEXICO)SECTION DE GAÉTANVIDÉOS/VIDEOS

Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet
Ajouter une réponse rapide
Ajouter une réponse rapide


Administration
Modération
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit
audit et mesure d'audience visiteurs internet par


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 671
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: ISLAMISATION DU MONDE ENTIER - P.2 Répondre en citant

Administrateurs :maria
Forum LE VOILE DÉCHIRÉConnecté sous maria | Se déconnecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription
|
Profil
|
Messages Privés
|
Recherche
|
Online
|
Aide
| Créer un blog gratuit



Index du forum
CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES
ISLAMISATION DU MONDE ENTIER


Notification par email
|
Prévenir les modérateurs

Pages :

Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suiv.
Auteur :Sujet: ISLAMISATION DU MONDE ENTIER Bas
maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:26:10 (09/04/2007 13:26:10)

SITUATION AU QUÉBEC

ACCOMMODEMENTS RAISONNABLES? NON, CAFOUILLAGES SOCIÉTAUX!


http://www.ledevoir.com/2007/01/29/129029.html?fe=98&fp=168241&fr=8…[/color]
-----

UN POLICIER ÉCRIT UNE CHANSON CONTROVERSÉE SUR L'IMMIGRATION

http://www.cyberpresse.ca/article/20070129/CPACTUALITES/701290626/1019/CPAC…
-----

MAURICIE - LE CODE DE CONDUITE DE HÉROUXVILLE FAIT RÉAGIR!

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2007/01/20070129-082836.ht…

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2007/01/20070127-102651.ht…

--Message edité par maria le 2007-04-09 13:26:36--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:28:04 (09/04/2007 13:28:04)

UN MINISTRE MUSULMAN FAIT SON ENTRÉE AU GOUVERNEMENT D'ISRAËL

C'est la première fois que la minorité arabe musulmane réussit à obtenir une représentation exécutive

Jérusalem -- Grande première en Israël. Pour la première fois de son histoire, le gouvernement de l'État hébreu compte désormais un ministre musulman: la nomination en Conseil des ministres hier de Ghaleb Majadeleh doit encore être validée aujourd'hui par la Knesset. «Le gouvernement actuel est fier de devenir le premier gouvernement à donner une représentation exécutive à la minorité arabe musulmane», a déclaré Miri Eisin, porte-parole du premier ministre Ehoud Olmert.

La suite : http://www.ledevoir.com/2007/01/29/129068.html?fe=98&fp=168241&fr=8…

- Le nouveau ministre sans portefeuille Ghaleb Madjadeleh, a prêté serment devant la Knesset après que sa nomination ait été entérinée par le Parlement par 59 voix pour, et 23 contre.

- La commission parlementaire des lois devra se prononcer mardi sur la proposition d’entamer une procédure pour relever définitivement le président de l’Etat de ses fonctions, déposée par 30 parlementaires de la Knesset. Durant les débats de la commission lundi matin, le député Michaël Eitan opposé à la destitution de Moshé Katsav, a demandé à Zahava Galon (Meretz) qui est à l’initiative de cette proposition, de ne pas se comporter comme une « guillotine ».

http://www.israelinfos.net/

LE PARTI TRAVAILLISTE VOTE POUR LA NOMINATION D'UN MINISTRE ARABE

Les membres du comité central du parti Travailliste ont voté jeudi soir en faveur de la proposition d’Amir Peretz de nommer Raleb Majadleh, ministre de la Culture, des Sports et des Sciences.

http://www.israelinfos.net/



maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:29:33 (09/04/2007 13:29:33)

«UNE FERVEUR RELIGIEUSE S'EST EMPARÉE DU MAROC »

mercredi 24 janvier 2007

40% des Marocains vivent avec moins de 2 dollars par jour. Il y a également dans ce pays un taux d’analphabétisme de plus de 51% pour les adultes de plus de 15 ans. Au vu de ces chiffres, le Roi Mohammed VI est loin d’incarner la rupture avec la politique de son père Hassan II ?

La suite : http://www.oumma.com/spip.php?article2324


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:36:02 (09/04/2007 13:36:02)

"DOOMSDAY" SCENARIO -- ISLAMIC TERRORISM IN OUR CITIES --

Advanced Significantly With The New Season of the Fox TV Series, "24" As It Conditions American Citizens To Accept The Coming Dictatorship
Read more : http://cuttingedge.org/news/n2181.cfm

CULT PLOTTED ATTACK ON SHIITE CLERICS, IRAQIS SAY

POSTED: 3:55 p.m. EST, January 29, 2007

NAJAF, Iraq (CNN) -- Grand Ayatollah Ali al-Sistani and other top Shiite religious figures were the apparent targets of a plot by a Muslim messianic cult intent on seizing the Shiite holy city of Najaf, Iraqi officials said.

The plot was thwarted by an intense battle that began early Sunday when Iraqi police and troops were dispatched to go after the insurgents, officials said.

Read more : http://www.cnn.com/2007/WORLD/meast/01/29/iraq.main/index.html

ASHARQ AL AWSAT : UN «DEMI SYRIEN» À LA TÊTE DE L'ARMÉE ISRAÉLIENNE

mardi 23 janvier 2007 - 13h58

Le quotidien « Asharq Al Awsat » note que le futur chef d’état-major de l’armée israélienne, Gaby Ashkenasi, est né d’une mère d’origine syrienne, qui a regagné l’Etat hébreu dès sa création, et d’un père polonais. Ce qui fait dire au quotidien, ironiquement, que « le futur chef de Tsahal sera un “demi syrien” ».

http://www.mediarabe.info/spip.php?breve430


ELAPH.COM : PLUS DE 600 MEMBRES DE L'ARMÉE DU MAHDI ARRÊTÉS EN IRAK

mardi 23 janvier 2007 - 13h31

L’armée américaine a confirmé que plus de 600 membres de l’armée du Mahdi, dirigée par le chef radical chiite Moqtada Sadr, dont des cadres supérieurs, sont toujours détenus par l’armée américaine et les autorités irakiennes. Ils auraient été arrêtés depuis octobre dernier.

http://www.mediarabe.info/spip.php?breve429


SHARIA LAW... IN OUR FUTURE?

By Dr. Laurie Roth Ph.D.
February 2, 2007
NewsWithViews.com

I was reading yesterday about the close call the UK had in rounding up the alleged kidnapper and beheading plot and the poll that 40% of the younger Muslims wanted Sharia law. Last night on my show I was talking with Dr. Harvey Cushner about the push of Sharia law by Muslim radicals here and abroad and how frightening and horrific this really is!!! There are Muslims worldwide who think Sharia Law is the will of Allah and that is the key goal. Most Islamic countries live under Sharia law and this is even being pushed now throughout Europe, Canada and yes….the USA.

Read more : http://www.newswithviews.com/Roth/laurie47.htm

[/b][/b]

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:38:32 (09/04/2007 13:38:32)

AL QUDS AL ARABI : L'IMAN DE LA MOSQUÉE AL-AQSA APPELLE À UNE CONFÉRENCE ISLAMIQUE POUS SAUVER JÉRUSALEM DE LA JUDAÏSATION

lundi 22 janvier 2007 - 11h53

Selon le quotidien londonien « Al Quds Al Arabi » souligne que « l’imam et prêcheur de la mosquée Al-Aqsa, cheïkh Mohammed Hussein (mufti de la Palestine) a appelé l’Organisation de la Conférence islamique à la tenue d’une session extraordinaire consacrée à la lutte contre la judaïsation de Jérusalem ». Hussein accuse « les autorités d’occupation d’avoir autorisé la construction d’une synagogue à l’intérieur de la vieille ville de Jérusalem, à moins de 10 mètres d’Al-Aqsa ». Selon le mufti, « une fois la synagogue est achevée, les Israéliens vont dire qu’elle est étroite et qu’il convient de l’agrandir. Ce qui signifie qu’ils veulent grignoter sur l’Esplanade des Mosquées et vider Jérusalem de ses valeurs islamiques, et vider la ville de toute présence palestinienne dans le cadre de la judaïsation... ».

http://www.mediarabe.info/spip.php?breve417

ISLAM: L'ANNÉE DU COCHON BANNI DE LA TÉLÉVISION NATIONALE CHINOISE

Année du cochon ou pas, la télévision nationale chinoise a interdit de son antenne l'ensemble des images de porc, par peur d'offenser la communauté musulmane.

L'ensemble de la Chine, comme une bonne partie de l'Asie, se couvre d'images de l'animal à l'approche de son année, qui débutera mi-février. Mais la Télévision centrale de Chine (CCTV) "est un réseau national ...", a souligné samedi un responsable de son service de programmation.

"En raison de préoccupations quant aux moeurs culturelles et ethniques, nous allons bannir des écrans les images de cochon... Nous ne voulons pas avoir une mauvaise influence ou blesser les sentiments des groupes ethniques", a-t-il ajouté sous couvert de l'anonymat.

Le groupe suisse Nestlé a indiqué qu'il avait annulé un projet d'annonce publicitaire qui aurait utilisé un dessin de cochon, après que CCTV lui eut notifié sa nouvelle politique.

La chaîne "a expliqué qu'il s'agissait de montrer du respect à l'islam et que cela provenait des plus hautes sphères du gouvernement", a indiqué Thierry Vapperaeau, porte-parole de Nestlé Chine.

Quelque 18 millions des 1, 3 milliard de Chinois sont musulmans, selon les statistiques officielles.

Source : AFP
http://www.topchretien.com/topinfo/default.php?/12200/


[/b]

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:39:42 (09/04/2007 13:39:42)

LES CONVERTIS À L'ISLAM CHANGENT LE VISAGE DE L'EUROPE

Selon le nouveau livre d’un historien israélien, au moins 100.000 citoyens français et britanniques se sont convertis à l’islam au cours de la décennie écoulée.

Les chiffres cités par le professeur Raphaël Israeli, de l’Université Hébraïque de Jérusalem, dans son livre en cours de parution, The Third Islamic Invasion of Europe [La troisième invasion islamique de l’Europe], illustrent le rapide changement du visage de l’Europe, qui, selon ce professeur d’histoire islamique, court le danger de devenir "Eurabia", d’ici un demi-siècle.

Il fait remarquer qu’environ 30 millions de musulmans vivent actuellement en Europe, sur une population de 380 millions, et ajoute que, compte tenu du taux élevé des naissances chez les musulmans, le nombre de ceux qui vivent sur le continent doublera sûrement d’ici 25 ans.

L’auteur israélien mentionne également l’immigration de masse et l’inclusion future de la Turquie dans l’Union européenne [UE], comme les principales causes de ce que le visage de l’Europe changera de manière indélébile, en l’espace d’une génération.

La préoccupation européenne face à une croissance rapide de la population musulmane est au centre de l’opposition à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne, dit-il, du fait que l’inclusion de la Turquie dans l’UE propulsera le nombre de musulmans à 100 millions sur un total de 450 millions.

"Le poids considérable de la démographie engendrera une situation dans laquelle aucun Français, ni aucun Hollandais ne pourra être élu au Parlement sans l’appui de la minorité musulmane", déclare le Prof. Israeli, au cours d’une interview au Jerusalem Post.

"Les Musulmans auront une voix de plus en plus décisive dans la formation des gouvernements européens."

Et d’ajouter :

"Le processus s’accélérera si la Turquie devient membre de l’UE ; si ce n’est pas le cas, il sera plus lent, mais [l’islamisation] se produira quand même."

La Turquie a de solides relations avec Israël.

L’historien qui est l’auteur de 19 ouvrages antérieurs, affirme que la puissance politique musulmane en Europe aura un impact direct sur la politique intérieure, y compris sur les mesures européennes en matière d’immigration, tandis que des millions d’autres musulmans attendent, sur le seuil, d’être admis à entrer dans l’UE, dans le cadre des programmes de "réunification des familles".

"Chaque Européen sain d’esprit a toutes les raisons d’avoir peur", affirme Israeli.

Les 50.000 Français et les 50.000 Britanniques qui se sont convertis à l’islam durant la décennie écoulée - dont beaucoup en raison de mariages mixtes - l’ont fait par conviction personnelle, sur base de conceptions romantiques de l’islam, ainsi que pour des motifs financiers, tandis que d’autres voient l’islam comme le courant du futur, au moment où le christianisme est en déclin, dit Israeli.

Il existe, ajoute-t-il, des musulmans qui se convertissent au christianisme, mais leur nombre est beaucoup plus faible.

Israeli fait remarquer que, dans les mariages mixtes les conversions se font dans une seule direction, du fait qu’une femme musulmane qui épouse un chrétien est considérée comme apostate par sa communauté, et s’expose à un danger personnel.

Et de conclure :
"Il est temps que l’on se réveille et que l’on réalise ce qui se passe en Europe."

Etgar Lefkovits

Traduction française : Menahem Macina
Source : The Jerusalem Post:/CPDH



maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:41:32 (09/04/2007 13:41:32)

ISLAM : UNE POLICIÈRE MUSULMANE REFUSE DE SERRER LA MAIN DE SON SUPÉRIEUR

Selon le porte-parole de la police britannique, lors d'une cérémonie de remises de diplômes en décembre dernier, une policière musulmane a refusé de serrer la main du chef de la police londonienne, Sir Ian Blair, pour des raisons religieuses, provoquant une nouvelle polémique en Grande-Bretagne sur la place à accorder aux pratiques religieuses dans le cadre professionnel. La policière a invoqué le respect d'une pratique stricte de l'islam et de ses principes, selon lesquels une femme ne peut serrer la main, ni embrasser un homme autre que son époux ou parent proche.

Source : ProtestInfo/nml


LES MUSULMANS ANNULENT UNE RÉUNION AVEC LES PROTESTANTS

Quatre organisations musulmanes d'Allemagne ont annulé une réunion prévue en février avec des responsables protestants, affirmant que "d'importantes explications" étaient nécessaires concernant les directives récemment publiées par l'Eglise protestante, qui exhortent à une plus grande clarté dans les relations islamo-chrétiennes. Le document expliquait que les fidèles des deux religions devaient se pencher sur les erreurs et les conflits liés à l'intégration des musulmans en Allemagne. Le document protestant aborde les questions des conversions religieuses, du rôle des femmes et de la violence motivée par la religion. Il affirme que l'identité culturelle ne peut pas prendre le pas sur les droits de la personne et que le traitement systématiquement inégal des hommes et des femmes, les crimes d'honneur, l'excision et les mariages forcés ne sauraient être tolérés dans une démocratie. Les musulmans représentent près de 3, 4 % des 82, 4 millions d'habitants de l'Allemagne. Les protestants et les catholiques romains constituent chacun environ un tiers de la population. Le document affirme par ailleurs que le port du foulard islamique par les enseignantes faisait naître des doutes sur leur place dans les écoles publiques, ce qui a déclenché la colère du Conseil islamique allemand.

Source : ProtestInfo/eni


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:45:52 (09/04/2007 13:45:52)

RICE SUMMIT WILL LEAD TO PALESTINIAN STATE?

CHIEF NEGOTIATOR EXPECTS MEETINGS THIS MONTH TO RESULT IN «BOLD» MOVES

Posted: February 7, 2007
By Aaron Klein
© 2007 WorldNetDaily.com

JERUSALEM – The Palestinians are expecting a summit slated for later this month mediated by Secretary of State Condoleezza Rice to lead to final status negotiations and the establishment of a Palestinian state, chief Palestinian negotiator Saeb Erekat told WND in an interview today


Read more : http://www.worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=54138

BLAIR : NOTHING IS MORE IMPORTANT THAN CREATING PALESTINE

The Jerusalem Post
February 05, 2007

Reports are starting to fly thick and fast about an imminent spurt in the Middle East "peace" process.

Read more : http://www.jnewswire.com/article/1634


REPORT : US MAY BACK 40, 000-MAN FATAH ARMY

Feb 01, 2007
Arutz-7

The U.S. is quietly entrenching itself deeper in the sands of Gaza with a plan to back the entire Fatah-led security force. Hamas and some analysts warn the Americans will get stuck in a quagmire.

The Bush administration already has committed itself to give $86 million to finance training and equipment for the personal "Presidential Guard" of Palestinian Authority (PA) Chairman Mahmoud Abbas. However, it now is considering to fund all of the PA security forces in order to counter the Hamas militia, Reuters News Agency reported Thursday. Israel, the PA and the U.S. government have not commented.

Read more : http://www.israelunitycoalition.org/news/article.php?id=832


IMAN LEADS DEMOCRATS IN PRAYER OF CONVERSION
MUSLIM LEADER AT PARTY'S WINTER MEETING ALSO ASKS ALLAH TO STOP THE OCCUPATION

Posted: February 3, 2007
© 2007 WorldNetDaily.com

With heads bowed reverently, Democrats were led in prayer yesterday by a Muslim imam who essentially asked Allah to assist in converting the party members to Islam, according to a scholar and author.

Read more : http://www.worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=54085


TEMPLE MOUNT BECOMING MOSQUE FOR MUSLIMS ONLY

TOP ARCHAEOLOGIST BLASTS ISRAELI INACTION AS ISLAM «TAKES OVER» JUDAISM'S HOLIEST SITE

Posted: February 7, 2007
By Aaron Klein
© 2007 WorldNetDaily.com

JERUSALEM – The Israeli government is "doing nothing" while the Muslim custodians of the Temple Mount discard Jewish artifacts and attempt to turn Judaism's holiest site into an exclusive prayer zone for Islam, a leading Israeli archeologist charged today

Read more : http://www.worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=54145



maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 04:55:08 (09/04/2007 13:55:08)

L'EGYPTIEN YOUSSEF EL-QARADAOUI, L'UN DES PLUS IMPORTANTS OULÉMAS SUNNITES DU MONDE ARABE

http://www.canoe.qc.ca/infos/international/archives/2006/07/20060730-101950…

30 juillet 2006 / 22 h 46

LA FÉDÉRATION MONDIALE DES ULÉMAS MUSULMANS, PRÉSIDÉE PAR CHEIKH YOUSSEF QARADAOUI, APPELLE LES MUSULMANS DU MONDE ENTIER AU JIHAD

Parallèlement, sur al-Jazeera, dans le cadre de l'émission religieuse « La charia et la vie », cheikh Qaradaoui a expliqué pendant plus d'une heure pourquoi le jihad est désormais une obligation « contre l'ennemi sioniste ». Rappelons que, quelques heures auparavant, le chef des Pasdarans disait espérer que la République islamique d'Iran pourra « venger un jour le sang des innocents ».

LE COMMUNIQUÉ DE QARADAOUI

Au nom de Dieu tout Puissant

La Fédération mondiale des ulémas musulmans rend, une fois de plus, hommage aux positions de la résistance glorieuse en Palestine et au Liban, en ce qu'elle représente le droit légal, voire le devoir de résistance par tous les moyens contre l'occupation. Ce droit est édicté par l'islam et par toutes les religions, la charte de Genève en fait état, ainsi que toutes les résolutions de l'ONU et des organismes internationaux. La Fédération rappelle que cette résistance représente l'une des positions les plus nobles de la oumma d'hier et d'aujourd'hui, et il est du devoir de chacun d'entre nous, gouvernants et gouvernés, de lui offrir tout le soutien possible. Les ulémas musulmans rappellent qu'il est du devoir de chacun d'entre eux d'enraciner dans les fils de la oumma l'idée de jihad par l'argent (en donnant de l'argent), l'âme, la langue, l'écriture et tout autre moyen possible, et de se référer au prophète pour encourager les croyants à combattre.

La Fédération a été surprise par quelques positions étranges prises par certains dont on ne pouvait attendre de telles positions. La Fédération veut leur rappeler, ainsi qu'à tous les fils de la oumma, que de tels combats menés avec courage par les fils de la résistance héroïque, sont en fait des actes d'obéissance à la volonté d'Allah qui souhaite que triomphe le Bien et que soit vaincu le Mal. Allah a mis en garde contre la traîtrise de ceux-là et leur lâcheté (suivent plusieurs versets coraniques).

La Fédération met en garde la oumma contre le grave complot qui consiste à retirer les armes de la résistance palestinienne en Palestine et de la résistance libanaise au Liban. Elle en appelle aux consciences de ceux qui sont à des postes de responsabilité en leur demandant de craindre Dieu et de ne pas être entraînés à appliquer les complots des ennemis de la oumma qui cherchent une sortie aux forces d'occupation pour leur éviter de sortir de cette bataille en ayant l'air vaincues. De ne pas non plus réaliser les souhaits des nouveaux conservateurs qui puisent leurs plans du projet sioniste et oeuvrent à sa réussite.

Les résistants qui ciblent les soldats israéliens ne sont pas des terroristes mais des combattants. Les soldats faits prisonniers par la résistance palestinienne et libanaise, et ceux qui seront encore faits prisonniers si Dieu veut, sont des prisonniers de guerre auxquelles s'appliquent les conventions internationales, or aucune de ces conventions n'autorise un État à en envahir un autre pour récupérer ses prisonniers (…)

Traduction Clara Viala pour Proche-Orient.info

http://www.proche-orient.info/xjournal_islam_doc.php3?id_article=46918


[/b]

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 05:05:57 (09/04/2007 14:05:57)

L’ENTENTE INFIDÈLE SAOUDIENNE EST ICI

Posté le Thursday, March 15 @ 09:46:17 EST par alex

Par Youssef M. Ibrahim

Les Saoudiens déroulent présentement une offensive de charme et en obtiennent une excellente publicité. Dans sa dernière manifestation, l'ambassadeur sortant saoudien, le prince Turki al-Faisal, a assisté à une réception à Washington, le mois dernier, organisée par des associations juives américaines afin d’honorer un diplomate du Secrétariat d'État désigné pour — tenez bien votre bonnet — combattre l'antisémitisme.

Le prince Turki, dirigeant de l'Intelligence saoudienne depuis un quart de siècle et un prince majeur en ligne pour le trône saoudien, a même été photographié en train de serrer les mains des Juifs.

Ceci pourrait être considéré comme une source de joie si ce n'était des insultes antisémites quotidiennes concernant les Juifs dans la presse saoudienne, des diatribes antisémites provenant de prédicateurs du <myspace>style</myspace> évangélique de la télévision saoudienne, ou des références interminables dans les écoles envers les Juifs et les chrétiens à l’effet qu’ils sont « des descendants de cochons et de singes ».

Les tentatives de rapprochements des Saoudiens avec les Juifs surviennent toujours lorsque les dangers apparaissent, mais elles ne survivent rarement plus loin que cette menace. Cette fois encore, la tentative de rapprochement est motivée par la menace de l’Iran de s’emparer de l'hégémonie chiite dans le Golfe persique, une menace directe envers l’Arabie saoudite et les autres États musulmans sunnites dans la région.

Les Saoudiens soutiennent qu’il est parfaitement normal de rechercher la protection de papa (lire : l'Amérique). Qui d’autre pourrait s’en occuper ? Et, selon les manières commerciales des riches du pétrole, cette protection a été assurée par des achats de systèmes d'armements d’une valeur de plusieurs milliards de dollars de l'establishment militaro-industriel de l'Amérique et d’autres investissements de millions de dollars qui profiteront aux anciens officiels et présidents américains, aux lobbyistes et à l'industrie pétrolière américaine.

Il est également logique pour les Saoudiens de rechercher l’affection de l'Amérique par l’intermédiaire des Juifs américains. Selon le point de vue fanatique des Saoudiens, les Juifs contrôlent l’Amérique. Cependant, les Saoudiens pense que la population saoudienne, profondément fondamentaliste, ne peut pas et ne doit pas voir ces fraternisations avec les Juifs dans la presse saoudienne, parce que les pauvres âmes pourraient en être confuses.

Étonnamment, même le plus progressifs des Saoudiens croient que tout ceci est tout à fait raisonnable. La dernière éruption de bonne volonté des Saoudiens s’est produite en 1990, après que Saddam Hussein ait envahi le Koweït voisin et ait aussi eu l’intention d’annexer l'Arabie saoudite. Cette histoire d'amour s’est terminée avec l’arrivée de 500 000 soldats dirigés par les Américains basés en Arabie saoudite pour libérer le Koweït. Mais lorsque ces « infidèles » étaient nécessaires, la famille royale Saud a ordonné à l'establishment religieux Wahhabi avec lequel elle partage le pouvoir d’arrêter de critiquer la présence de ces non-musulmans tellement proches des lieux saints islamiques de la Mecque et de Médina.

La discipline était remarquable et a démontré que les imams saoudiens pouvaient être contrôlés. Hélas, une fois les troupes parties, les fanfaronnades ont repris de plus belle. Les promesses d’épurer les livres de classe saoudiens, les programmes de télévision, et les discours enflammés de haine des mosquées n’ont jamais été accomplies.

Mais pourquoi les Juifs américains ou quelqu'un d'autre pourraient-ils embarquer dans une telle charade? Est-ce un si grand honneur que d’être photographié avec un prince ou un ambassadeur saoudien ?

Peut-être devrions-nous apprendre des erreurs du passé. Les Juifs américains influents ont effectué des visites semi-secrètes en Arabie saoudite depuis deux décennies, entendant toujours les mêmes vieilles promesses selon lesquelles « les choses changeront bientôt ». Pourtant, rien n'a changé. Ainsi, les bénédictions publiques du modus operandi de l'appât saoudien ne sont ni correctes ni moralement acceptables.

Si les Saoudiens veulent devenir amicaux, il doit y avoir des conditions. La première de toutes : ils doivent arrêter de faire la promotion de la haine de leurs bienfaiteurs sur leur territoire ; ils doivent arrêter l'oppression archaïque de leurs femmes ; et ils doivent arrêter de traiter les expatriés qui font tout leur travail comme des lépreux n’ayant aucun droit humain.

Simultanément, l'Amérique doit forcer l’élimination totale du système éducatif saoudien actuel, qui produit ce que les Français décrivent souvent comme « les fous de Dieu », des fanatiques religieux illettrés qui finissent par détourner des avions pour les écraser sur des tours américains ou placer des bombes dans les métros en Europe.

Selon le site Internet du Ministère de l'éducation saoudien, le but du système d’éducation du royaume est « de préparer les étudiants physiquement et mentalement pour la djihad pour le bien d'Allah » et « d’exciter l'esprit de la djihad islamique afin de combattre nos ennemis, de restaurer nos droits et notre gloire, et d’accomplir la mission de l'Islam ».

Cet objectif doit être modifié avant que les dirigeants des Juifs et des chrétiens américains puissent de nouveau distribuer des poignées de main ou des accolades.

http://www.jewishworldreview.com/0207/ibrahim022107.php3?printer_friendly

Traduit par Oscar Blais
http://www.pleinsfeux.com/article.php?sid=251


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 05:44:44 (09/04/2007 14:44:44)

COMMENTAIRE DE MARIA

« Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» Actes 4 : 12

Il ne peut y avoir de réconciliation avec des nations qui adorent d'autres dieux et qui renient la divinité de Christ et son oeuvre rédemptrice. La visite de Benoît XVI, en Turquie déclenche de vives contestations, surtout depuis sa déclaration, le mois dernier. La Turquie dont 99 % de la population est soumise à l'Islam rejète complètement le plan de Dieu quand au salut de l'humanité. Les Islamiques n'ont pour dieu qu'Allah et Mahomet comme prophète. La visite du Pape qui doit unir les 3 grandes religions monothéistes afin de finaliser l'arrivée de l'Antichrist, se positionne non pas sur les lois de Dieu mais sur des alliances humaines.

De plus, si la Turquie est acceptée dans la Communauté Européenne, la puissance musulmane au sein de l'ONU deviendra une puissance majoritaire. Nous pouvons voir vers quoi le Pape Benoît XVI est en train d'entraîner l'humanité.

Maria

POPE SEEKS DIALOGUE, RECONCILIATION WITH MUSLIMS

Updated Tue. Nov. 28 2006 11:54 AM ET

CTV.ca News Staff

Pope Benedict XVI began his first trip to a Muslim country Tuesday, with hopes that his calls for understanding between religions would soothe anger over his recent comments seen by many in Turkey as an insult to Islam.

"All feel the same responsibility in this difficult moment in history, " Benedict said during his Alitalia flight from Rome to Ankara. "Let's work together."

"We know that the scope of this trip is dialogue and brotherhood and the commitment for understanding between cultures ... and for reconciliation."

Upon landing in the Turkish capital of Ankara, the Pope was greeted by Turkish Prime Minister Recep Tayyip Erdogan.

Wearing traditional white robes, Erdogan, who previously said he would be too busy to meet the pontiff, greeted Benedict and held short talks with him before leaving for the NATO summit in Riga, Latvia.

"I want to express happiness to see you and your delegation in our country, " Erdogan told the Pope. He described the Pope's visit as "very meaningful."

Meanwhile, a massive security operation surrounded the Pope's arrival and will continue to guard against any attempts to disrupt his four-day trip.

Turkish police monitored the highway leading to Ankara from the airport, where Turkish and Vatican flags waved. Snipers were positioned on top of buildings and hilltops. In wooded areas along the route, soldiers set up observation points and sniffer dogs passed along bridges.

About 3, 000 police have been posted in Ankara to prevent any protests.

The protests so far have been small. Dozens of members of Memur-Sen, a conservative union of civil servants, demonstrated outside the Religious Affairs Directorate where Benedict plans to visit later in the day.

Mustafa Kir, chairman of the local branch of the union, addressed the crowd as police watched.

"This Pope is not coming with good intentions, this guest does not deserve respect, " Kir said. "He came here by swearing at our prophet and book."

CTV's Janis Mackey Frayer, reporting from Anakara, said Tuesday that "extraordinary measures" have been taken to protect the pope during this visit, in fact, "they have taken more steps here than when U.S. President George W. Bush visited a couple of years ago."

However, "this is not going to look like the papal visits that we might be accustomed to seeing, " she told Canada AM.

"There aren't people lining the streets, cheering, applauding, throwing flowers and showing how happy they are that the Pope is here. He's not travelling in the popemobile. He will be in an armoured convoy, there will be decoy convoys in order to ensure the utmost security."

Security steps were heightened after some 25, 000 Turks staged a protest Sunday in Istanbul ahead of the Pope's arrival. During his visit to Turkey, the Vatican says the Pope hopes to ease anger over his perceived criticism of Islam and mend a split with the world's Orthodox Christians.

He infuriated Muslims in September with a lecture in which he quoted from a medieval text that was interpreted as depicting Islam as an irrational religion tainted with violence. Benedict later expressed regret at the pain his comments caused, but stopped short of a full apology which many have demanded.

Christian divide

The Pope's original goal was to meet Bartholomew I, leader of the world's 300 million Orthodox Christians, in an attempt to breach the divide and reunite the churches.

The two major branches of Christianity represented by Benedict and Bartholomew split in 1054 over differences in opinion on the power of the papacy.

In his first official act, Benedict visited the mausoleum of Mustafa Kemal Ataturk, the founder of modern Turkey. He wrote a message in a guest book calling Turkey "a meeting point of different religions and cultures and a bridge between Asia and Europe."

Benedict leaves Ankara on Wednesday for Ephesus, where the Virgin Mary is thought to have spent her last years. He will then travel to Istanbul, a former Christian metropolis known as Constantinople until Ottoman Turks conquered it in 1453.

Meanwhile, there is also lasting political anger in Turkey towards the Pope.

"Turkey has worked very hard in the last number of years to put into effect sweeping reforms so that they might join the European Union, " said Mackey Frayer.

"When the pope was cardinal, he opposed Turkey's membership in the EU because he said, essentially, that Europe is Christian. So people haven't forgotten that either."

Turkish officials seem to be distancing themselves from the papal visit, added Mackey Frayer.

"They're not scheduling meetings with the pontiff. The prime minister did tell Turks that they should send a message of tolerance, that they should show that they can be open and he urged them to show the utmost hospitality."

With reports from CTV's Janis Mackey Frayer and The Associated Press in Ankara, Turkey

http://www.ctv.ca/servlet/ArticleNews/story/CTVNews/20061128/pope_benedict_…


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 09/04/2007 05:45:37 (09/04/2007 14:45:37)

LE DALAÏ LAMA PREND LA DÉFENSE DE L'ISLAM

Le Dalaï lama a pris la défense de l'islam lors d'une rencontre samedi à San Francisco avec des leaders d'autres religions, en majorité musulmans. Il a dénoncé l'extrémisme comme une tragique "erreur" pouvant se répéter dans toutes les religions.

Le chef spirituel des Tibétains participait à ce rassemblement d'environ 500 chefs religieux d'une trentaine de pays, à l'invitation d'un imam californien, Seyed Mehdi Khorasani, qui souhaitait créer des "Nations unies de la religion", dans le but de rapprocher les religions et saper les fondements de l'extrémisme.

Le Dalaï lama a souligné que les attentats suicide et les violences avaient déformé la perception de l'islam, et appelé les chefs de toutes les religions à s'unir pour défendre la tradition musulmane.

"Des gens aussi malfaisants ne se retrouvent pas seulement dans la communauté musulmane, mais parmi les hindous, les chrétiens, les bouddhistes", a-t-il dit, soulignant que "dans toute communauté, il existe toujours des gens malfaisants".

"Je sens qu'en ce moment, nous, les bouddhistes et ceux d'autres traditions devons nous réunir", a déclaré le chef tibétain, citant en exemple l'Inde où cohabitent hindouistes, musulmans et bouddhistes. "Nous devons trouver une façon de résoudre les contradictions entre religions".

L'imam Khorasani a expliqué son souhait de créer un "parlement religieux" dont la mission serait de promouvoir la compréhension entre religions. Cette instance serait placée "sous la conduite du Dalaï lama".

Le chef spirituel tibétain a promis de participer aux futurs rassemblements. "Nous devons agir davantage. (...) Vous organisez ces rencontres en différents lieux. Vous m'envoyez une invitation. Je viendrai toujours", a-t-il assuré.
Source : Edicom

http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=10809


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 12/04/2007 00:20:15 (12/04/2007 09:20:15)

IL Y A DANS LE CORAN UN PLURALISME RELIGIEUX



COMMENTAIRE DE MARIA

Voyez comment on va réunir les communautés arabes et musulmannes dans la «Vision Universelle» du CMÉ. Pour ceux qui suivent ce qui se passe avec les pays dominés par le monde arabe et musulmans, le règne totalitaire est de rigueur dans plusieurs de ces pays. Le pluralisme religieux n'existe pas dans ces communautés contrairement à ce qui est mentionné ci-après. Seul Allah est Dieu et Mahomet son prophète.

Maria

IL Y A DANS LE CORAN UN PLURALISME RELIGIEUX

Entretien sur OummaTV avec Eric Geoffroy

vendredi 21 octobre 2005

Au sommaire aujourd’hui d’OummaTV, une intervention d’Eric Geoffroy qui évoque le pluralisme religieux dans le Coran. L’islam considère en effet la diversité des peuples et des religions comme l’expression de la Sagesse divine.

Eric Geoffroy est maître de conférence à l’université de Strasbourg. Il est notamment l’auteur de :

Initiation au soufisme (éditions Fayard, 2003)
La Sagesse des maîtres soufis (éditions Grasset, 1998)
L’instant soufi (éditions Actes Sud , 2000)


http://www.oumma.com/video/20051021/eric soufi-1.wmv





maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 12/04/2007 10:44:27 (12/04/2007 19:44:27)

«IRAK : DES IMANS DÉCLARENT : TUER UN CHRÉTIEN N'EST PAS UNE FAUTE DEVANT DIEU»

Pour la seconde fois cette semaine, Fides, l’agence de la congrégation romaine pour l’Evangélisation des Peuples, dénonce la "vie de cauchemar" des chrétiens de Mossoul: "les milices intégristes enlèvent et tuent".

Fides rapporte aujourd’hui le témoignage d’une religieuse: "Des imams déclarent: tuer un chrétien n’est pas une faute devant Dieu".

"La situation est très grave. Les chrétiens vivent dans le cauchemar d’être attaqués à l’improviste chez eux, enlevés et tués, par des groupes terroristes islamiques radicaux. Mossoul était dans le temps une ville très tranquille; à présent la vie pour nous est devenue impossible". C’est ce que déclare une religieuse irakienne à l’agence Fides.

"Les responsables des attaques sont des groupes d’islamistes intégristes armés. Ils font irruption dans les maisons des chrétiens, prennent ce qu’ils veulent, enlèvent et tuent. Et la responsabilité retombe aussi sur des imams qui les endoctrinent, en déclarant dans les mosquées que tuer un chrétien n’est pas une faute ni un crime devant Dieu".

La religieuse raconte une aventure qui l’a touchée de près: "Une véritable chasse à l’homme est en cours, et la vie pour les familles chrétiennes s’est transformée en cauchemar. Il y a quelques jours, un de mes parents a été enlevé de chez lui et séquestré pendant cinq jours. Ils l’ont tenu lié et les yeux bandés, sans nourriture. Ils voulaient le convertir à l’islam, sous la menace d’être torturé. Il a résisté, puis la famille a payé une rançon et le jeune a été libéré. Mais d’autres jeunes comme lui n’ont pu échapper à la mort".

"Les familles sont menacées et terrorisées. Tout se trouve dans le chaos, et les chrétiens en font les frais, parce qu’ils ne se vengent pas; ce sont des gens pacifiques et sans armes. Les familles n’envoient pas les enfants à l’école, et les femmes ne sortent pas. Un prêtre chaldéen a été menacé et contraint à s’enfuir parce qu’il avait célébré les funérailles d’un jeune chrétien tué. Pour cela, la fuite des chrétiens hors d’Irak se poursuit: de nombreuses familles s’enfuient en Syrie et en Jordanie, ou dans l’Irak du Nord, dans la région kurde."

"Le fait est que manquent la police et les autorités civiles pour gouverner cette situation d’anarchie. De nombreux membres de ces milices intégristes sont connus; mais personne ne bouge. Et même nos amis musulmans, nos voisins, gens pacifiques, sont impuissants et ne peuvent rien faire. Pour notre pauvre part, nous pouvons prier: dimanche prochain, nous aurons un moment spécial de prière contre la violence, et pour les familles des victimes".

L’agence Fides avait déjà signalé au mois de décembre dernier l’intensification des pressions de l’extrémisme islamique sur la communauté chrétienne de Mossoul. Il y a un an, un groupe armé avait fait irruption de nuit au siège du Patriarcat Chaldéen de la ville, après qu’il y ait eu toute une série d’actes d’intimidation. Le Patriarche avait reçu de nombreuses lettres qui menaçaient de mort les chrétiens s’ils ne se convertissaient pas à l’islam. Les chefs religieux chrétiens ont lancé un appel à tous les habitants de Mossoul pour que les extrémistes soient isolés du reste de la population.

Source : Chrétienté.info


http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=10706

--Message edité par maria le 2007-04-18 09:31:55--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 13/04/2007 01:57:22 (13/04/2007 10:57:22)

AHMADINEJAD : ISRAËL'S DESTRUCTION NEAR

AFP
Monday, November 13, 2006

According to the Iranian media Monday, Iranian President Mahoud Ahmadinejad declared that Israel was destined to ‘disappearance and destruction’ at a council meeting with Iranian ministers.

The western powers created the Zionist regime in order to expand their control of the area. This regime massacres Palestinians everyday, but since this regime is against nature, we will soon witness its disappearance and destruction,” Ahmadinejad said.


http://www.propagandamatrix.com/articles/november2006/131106_b_Ahmadinejad.…


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 13/04/2007 02:42:02 (13/04/2007 11:42:02)

Washington - La secrétaire d'État Condoleezza Rice espère que les relations des États-Unis avec les pays islamiques iront en s'améliorant du fait de valeurs communes.

Selon elle, ses déplacements au Moyen-Orient et dans des pays islamiques tels que l'Indonésie reflètent le fait que ces pays, tout comme les États-Unis, chérissent la démocratie, la liberté de religion et l'éducation pour tous.

Lors d'un entretien accordé le 8 novembre au journal indonésien «Metro today», Mme Rice a déclaré que lors de sa visite en Indonésie, en mars dernier, elle avait visité une «merveilleuse école islamique» dans laquelle les garçons et les filles apprenaient ensemble et ouvraient de concert à des projets scientifiques. «Tous les parents souhaitent la même chose pour leurs enfants», a-t-elle affirmé.

Elle a ensuite souligné que les États-Unis abritaient une importante population islamique. Conséquemment, nous adoptons des valeurs musulmanes, parce qu'elles sont aussi les nôtres. Une enquête réalisée en 2004 estimait à 1,5 million le nombre de musulmans aux États-Unis. D'autres sources avancent des chiffres encore plus élevés.

Le voyage qu'effectuera le président Bush en Indonésie à la mi- novembre - son deuxième - sera l\'occasion, a expliqué Mme Rice, d'illustrer la façon dont les États-Unis coopèrent avec des pays qui ont une [u:ac78f6173c]importante population musulmane[/u:ac78f6173c]. Les États-Unis éprouvent «un profond respect pour les musulmans et pour l'islam», a-t-elle dit.

Après avoir participé à la Conférence de coopération économique Asie-Pacifique (APEC) au Vietnam, M. Bush se rendra à Djakarta, où il a l'intention de parler de son respect de l'islam. Mme Rice a qualifié l'islam de «grande religion de paix», et affirmé que M. Bush continuerait d'insister sur la coopération afin que «toutes les religions puissent vivre dans la paix».

Durant ses déplacements en Asie du Sud-Est, M. Bush soulignera également l'engagement des États-Unis envers un «Proche-Orient différent». «M. Bush est le premier président américain à croire qu'il devrait y avoir un État palestinien», a déclaré Mme Rice.

En Indonésie, M. Bush aura également l'occasion de souligner les étroits liens économiques et militaires qui existent entre ce pays et les États-Unis. Il évoquera également la coopération au niveau de la lutte contre le terrorisme par le truchement de la formation et de l'échange d'informations dans le domaine du renseignement.

L'Indonésie est une bonne partenaire dans la lutte contre le terrorisme, a affirmé Mme Rice. Les États-Unis entretiennent d'excellentes relations avec le président Susilo Bambang Yudhoyono et avec son gouvernement. «Nous sommes très satisfaits de notre coopération dans la guerre contre le terrorisme

(Les articles du «Washington File» sont diffusés par le Bureau des programmes d'information internationale du département d'Etat. Site Internet :
http://usinfo.state.gov/fr/)


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 13/04/2007 11:21:32 (13/04/2007 20:21:32)

AMERICA, NOT KEITH ELLISON, DECIDES WHAT BOOK A CONGRESSMAN TAKES HIS OATH ON

[g]By Dennis Prager - Tuesday, November 28, 2006

Keith Ellison, D-Minn., the first Muslim elected to the United States Congress, has announced that he will not take his oath of office on the Bible, but on the bible of Islam, the Koran.

He should not be allowed to do so -- not because of any American hostility to the Koran, but because the act undermines American civilization.

First, it is an act of hubris that perfectly exemplifies multiculturalist activism -- my culture trumps America's culture. What Ellison and his Muslim and leftist supporters are saying is that it is of no consequence what America holds as its holiest book; all that matters is what any individual holds to be his holiest book.

Forgive me, but America should not give a hoot what Keith Ellison's favorite book is. Insofar as a member of Congress taking an oath to serve America and uphold its values is concerned, America is interested in only one book, the Bible. If you are incapable of taking an oath on that book, don't serve in Congress. In your personal life, we will fight for your right to prefer any other book. We will even fight for your right to publish cartoons mocking our Bible. But, Mr. Ellison, America, not you, decides on what book its public servants take their oath.

Devotees of multiculturalism and political correctness who do not see how damaging to the fabric of American civilization it is to allow Ellison to choose his own book need only imagine a racist elected to Congress. Would they allow him to choose Hitler's "Mein Kampf," the Nazis' bible, for his oath? And if not, why not? On what grounds will those defending Ellison's right to choose his favorite book deny that same right to a racist who is elected to public office?

Of course, Ellison's defenders argue that Ellison is merely being honest; since he believes in the Koran and not in the Bible, he should be allowed, even encouraged, to put his hand on the book he believes in. But for all of American history, Jews elected to public office have taken their oath on the Bible, even though they do not believe in the New Testament, and the many secular elected officials have not believed in the Old Testament either. Yet those secular officials did not demand to take their oaths of office on, say, the collected works of Voltaire or on a volume of New York Times editorials, writings far more significant to some liberal members of Congress than the Bible. Nor has one Mormon official demanded to put his hand on the Book of Mormon. And it is hard to imagine a scientologist being allowed to take his oath of office on a copy of "Dianetics" by L. Ron Hubbard.

So why are we allowing Keith Ellison to do what no other member of Congress has ever done -- choose his own most revered book for his oath?

The answer is obvious -- Ellison is a Muslim. And whoever decides these matters, not to mention virtually every editorial page in America, is not going to offend a Muslim. In fact, many of these people argue it will be a good thing because Muslims around the world will see what an open society America is and how much Americans honor Muslims and the Koran.

This argument appeals to all those who believe that one of the greatest goals of America is to be loved by the world, and especially by Muslims because then fewer Muslims will hate us (and therefore fewer will bomb us).

But these naive people do not appreciate that America will not change the attitude of a single American-hating Muslim by allowing Ellison to substitute the Koran for the Bible. In fact, the opposite is more likely: Ellison's doing so will embolden Islamic extremists and make new ones, as Islamists, rightly or wrongly, see the first sign of the realization of their greatest goal -- the Islamicization of America.

When all elected officials take their oaths of office with their hands on the very same book, they all affirm that some unifying value system underlies American civilization. If Keith Ellison is allowed to change that, he will be doing more damage to the unity of America and to the value system that has formed this country than the terrorists of 9-11. It is hard to believe that this is the legacy most Muslim Americans want to bequeath to America. But if it is, it is not only Europe that is in trouble. (End Commentary)

http://ca.groups.yahoo.com/group/ghosttroop/message/11430');


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 14/04/2007 10:58:57 (14/04/2007 19:58:57)

DEATH TO CHRISTIANS?

President Bush has said radical Islamists are trying to hijack a religion. That point came home powerfully in the Moussaoui trial across the Potomac River. Jurors heard cockpit recordings from one of the hijacked jets downed on September 11, 2001. "Let's go, guys," said the lead hijacker of United Flight 93, "Allah is the greatest."

The Moussaoui jury is considering whether to impose the death penalty on the man who's been called "the twentieth hijacker" from 9/11. Moussaoui himself in court testimony last week stated the Islam requires Muslims to be the world's superpower. "We have to be the superpower. You have to be subdued. We have to be above you."

For Americans, this is a rare and nightmarish glimpse inside an everyday reality for millions. Dr. Paul Marshall is a Christian scholar who defends religious liberty at Freedom House. Marshall argues against appeasing the jihadists, as many here and in Europe did following the Danish cartoon riots. "Appeasement will not work," he says. Jihadists threaten "moderate" Muslims--and their family members--with death every day. He names a number of imams and writers from the Arab world who have had to flee. Saad Eddin Ibrahim is out of jail in Egypt, at least for now. His crime? He advocated the rights of the ancient Coptic Christian community in that country. Dr. Marshall says the West must stand up for Muslims who speak out for religious liberty--or all hopes of reform within Islam will be lost.


http://www.frc.org/get.cfm?i=WU06D11


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 14/04/2007 12:18:55 (14/04/2007 21:18:55)

SADDAM'S «FINAL MESSAGE» URGES IRAQIS TO UNITE AGAINST US

Brian Whitaker
London Guardian
Thursday, December 28, 2006

In what may prove to be the final message from Saddam Hussein before his execution, the ousted dictator urged Iraqis to unite against the US and Iran and portrayed himself as a potential martyr.

"The enemies of your country, the invaders and the Persians, have found your unity a barrier between you and those who are now ruling you. Therefore, they drove their hated wedge among you," he said in a handwritten letter released by his lawyer yesterday.

"O faithful people, I bid you farewell as my soul goes to God the compassionate," he wrote. "Long live Iraq. Long live Iraq. Long live Palestine. Long live jihad and the mujahideen. God is greatest."

On Tuesday, Iraq's highest court turned down Saddam\'s appeal against a death sentence in connection with a mass killing of Shia Muslims in 1982. Following the unsuccessful appeal, Iraqi law requires his hanging within 30 days.

It is understood that Saddam wrote the letter after being sentenced in November but its release was delayed until after his appeal by the US authorities.

In the letter, Saddam depicts himself as a potential martyr: "Here I offer myself in sacrifice. If God almighty wishes, it [my soul] will take me where he orders to be with the martyrs. If my soul goes down this path [of martyrdom] it will face God in serenity ..."

"You have known your brother and leader as you have known your own family. He has not bowed down to the tyrants and remained a sword against them," Saddam wrote. "Oh great people, I call on you preserve the values that enabled you to be worthy of carrying out shouldering the faith and to be the light of civilisation. Your unity stands against falling into servitude."

He added: "Oh brave, pious Iraqis in the heroic resistance. Oh sons of the one nation, direct your enmity towards the invaders. Do not let them divide you ... Long live jihad [holy war] and the mujahideen against the invaders."

Saddam said he was writing the letter because his lawyers had told him that the court would give him an opportunity to say a final word. "But that court and its chief judge did not give us the chance to say a word, and issued its verdict without explanation and read out the sentence - dictated by the invaders - without presenting the evidence," he wrote.

A group of Saddam loyalists have threatened to retaliate if he is executed, vowing to target US interests anywhere. Their statement appeared on a website known to represent the Iraqi Ba'ath party, which was forcibly disbanded by the US in 2003. The site is believed to be run from Yemen. "The Ba'ath and the resistance are determined to retaliate, with all means and everywhere, to harm America and its interests if it commits this crime," they said, referring to the planned execution.


http://www.prisonplanet.com/articles/december2006/281206finalmessage.htm




maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 15/04/2007 01:49:48 (15/04/2007 10:49:48)

L'APOSTASIE DE L'ÉGLISE CHRÉTIENNE, LA FIN DE LA LIBERTÉ EN AMÉRIQUE ET LA PROTECTION DES DROITS MUSULMANS PAR LES AUTORITÉS AMÉRICAINES. LES PLANS DU PRÉSIDENT BUSH DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS CLAIR!

H.R. 1 PUTS AMERICA IN A GIANT BIRD CAGE

By Pastor Chuck Baldwin
January 12, 2007
NewsWithViews.com

The very first bill passed by the House of Representatives this year was H.R. 1 named, "Implementing the 9/11 Commission Recommendations Act." The vote was 299 Ayes, with 68 Republicans voting with the majority, and 128 Noes.

Drafted by the 9/11 Commission following the terrorist attacks on Washington, D.C., and New York City, the report proffered 41 recommendations to the federal government ostensibly for the purpose of making the United States more secure against future terrorist attack. The implementation of this report was new House Speaker Nancy Pelosi's first priority for the 110th Congress. She succeeded. The House of Representatives easily passed it. The Senate is expected to do the same, and President Bush will doubtless sign it into law. But what, exactly, does this bill accomplish? Does it make America more secure? And if so, at what cost?

I well remember my father telling me, "A bird in a cage is safe, but it is not free." That proverb pretty much summarizes H.R. 1. When fully implemented, the new law will create a federal police leviathan that will place the American people into a giant bird cage.

As many have already observed, a close analysis of the 9/11 report reveals the creation of Homeland Security identity checkpoints on America's roads and highways. Mandatory biometric iris and finger scanning systems at all American airports and seaports. The creation of a national I.D. card. The expansion of "no-fly" and "watch" lists. The implementation of special screening for all airline passengers, which paves the way for invasive body scanners. The federal takeover of publicly owned communications networks and increased government surveillance of Americans' financial records and activities.

In addition, H.R. 1 mandates that America becomes increasingly meddlesome in the internal affairs of foreign nations, thereby pushing the United States further down the road of international governance. For example, one recommendation requires that the U.S. "defends Muslims against tyrants and criminals . . ."

Of course, nowhere in the 9/11 Commission Report is there a call to defend Christians against tyrants and criminals. And the truth is, the most rampant and bloodthirsty acts of tyranny and criminality are committed against Christians. In The Sudan alone, Marxist and Muslim warriors have tortured, murdered, and enslaved more than two million people, mostly Christians, over the past twenty years. However, their suffering is mostly ignored by the international community and by our own government.

Yet, back to the issue. How many nations must we invade and how many governments must we overthrow in order to "defend Muslims"? Furthermore, are we also obligated to defend Buddhists and Shintoists?

Another recommendation wants the United States to "generously [support] a new International Youth Opportunity Fund" for the purpose of "building and operating primary and secondary schools in . . . Muslim states . . ." How many billions and even trillions of taxpayer dollars will be required to build and operate Muslim schools? Schools that will no doubt teach Muslim doctrine. There is certainly no shrill cry against the separation of Mosque and state heard here, Martha.

Yet another recommendation requires "global border security" using "extensive international cooperation."What the heck is this all about? What, pray tell, is "global border security"? Does this mean using foreign troops to guard our borders?

Are we supposed to believe that our own National Guard and Border Patrol are unable to protect our borders, and, therefore, we need foreign troops to do the job? Balderdash! The fact is, the Bush administration simply does not allow our forces to protect our borders. Perhaps this recommendation in the 9/11 Commission Report helps explain why.

Still another recommendation requires the federal government to "set standards for the issuance of birth certificates and sources of identification, such as drivers licenses." In other words, a national, or maybe even international, I.D. card or computer chip.

One of the most egregiously extreme recommendations of the 9/11 Commission Report is this next one. Without specifically naming it, this recommendation calls for the implementation of President Bill Clinton's former Deputy Secretary of State Strobe Talbott's brainchild. It is called Continuity of Government (COG). COG has strong support from many notables such as former GOP Senate Whip Alan Simpson, Clinton's former Secretary of HHS Donna Shalala, former House Speakers Democrat Tom Foley and Republican Newt Gingrich, former GOP Minority Leader Robert Michel, and Kweisi Mfume, President and CEO of the NAACP.

In a nutshell, proponents of COG envision a terrorist attack that would precipitate the suspension of the U.S. Constitution. Specifically, COG would authorize Congress to appoint its own members, including those in state legislatures, without a vote of the people. COG even envisions the enactment of such authority for reasons of "incapacitation" (whatever that is) even if no emergency exists.

As one should easily be able to see, the passage of H.R. 1 simply continues the policies of both Democrat and Republican administrations to put the bird in its cage. Of course, the bird is the American people and the cage is a national, even international, curtain of total control.


http://www.newswithviews.com/baldwin/baldwin341.htm


Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suiv.

Index du forum
CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES
ISLAMISATION DU MONDE ENTIER

Haut
Aller à : Les favorisPAROLE DU SEIGNEUR POUR CES TEMPS DE LA FIN/WORD OF GOD IN THE END TIMESSITES RECOMMANDÉSCONFÉRENCE ET/OU MOBILISATION + NASAPRENDRE NOTE QUE :ORGANISATION DES NATIONS-UNIES/UNITED NATIONS ORGANIZATIONCONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHESRÉSUMÉ DE LA SITUATION MONDIALE PAR VICLA MARQUE DE LA BÊTE/THE MARK OF THE BEASTTERREUR SUR LA TERRE/TERROR ON EARTHLES CAMPS DE CONCENTRATION/CONCENTRATION CAMPSFASCISTE ENVIRONNEMENTAL/ENVIRONMENTAL FASCISTNOUVELLES LOIS ANTITERRORISTES/NEW ANTITERRORIST LAWSPROJET FUTUR POUR LES ENFANTS/FUTUR PROJECTS FOR KIDSDEPOPULATION DE LA TERRE/DEPOPULATION OF THE EARTHCANADAISRAËL et le MOYEN-ORIENTTRAITÉ DE L'AMERIQUE DU NORD/NORTH AMERICAN UNION (CANADA-USA-MEXICO)SECTION DE GAÉTANVIDÉOS/VIDEOS

Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet
Ajouter une réponse rapide
Ajouter une réponse rapide


Administration
Modération
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit
audit et mesure d'audience visiteurs internet par


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 671
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: ISLAMISATION DU MONDE ENTIER - P.3 Répondre en citant

Administrateurs :maria
Forum LE VOILE DÉCHIRÉConnecté sous maria | Se déconnecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription
|
Profil
|
Messages Privés
|
Recherche
|
Online
|
Aide
| Créer un blog gratuit



Index du forum
CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES
ISLAMISATION DU MONDE ENTIER


Notification par email
|
Prévenir les modérateurs

Pages :

Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Suiv.
Auteur :Sujet: ISLAMISATION DU MONDE ENTIER Bas
maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 15/04/2007 04:11:03 (15/04/2007 13:11:03)

ISLAM EST PAIX - ISLAM IS PEACE

COMMENTAIRE DE MARIA



ISLAM IS PEACE

Voici une situation on ne peut plus programmée qui a pour but de nous faire aller dans un sens ou dans l'autre. PIÈGE!

Utilisant une situation créée de toutes pièces (9/11) par les autorités américaines et globales, quelques jours à peine après ces attentats meurtriers, le président des États-Unis, fait cette déclaration plus que surprenante :«l'Islam est Paix

On voit très bien la position du président Bush face à l'Islam. La position que prend le chef de la droite évangélique américaine est plus que troublante quant on connaît les bases de la Foi de cette religion créée avec l'aide de Rome et des Jésuites. Le côté occulte de ces alliances humaines qui unit les trois grandes religions monothéismes : l'Islam.

Pour ceux qui ont lu le document «AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES - ALLAH DE L'ISLAM OU JÉSUS?» rappelez-vous où Rick Mathes pose la question suivante à l'Imam: «Corrigez-moi s'il y a erreur, mais j'ai compris que la majorité des Imams et des ecclésiastiques Islamistes ont déclaré le jihad «la guerre Sainte» contre les infidèles du monde. En tuant un infidèle, ce qui est un ordre à tous les Musulmans, ils sont assurés d'une place au ciel. Si c'est le cas, pouvez-vous me donner la définition d'un infidèle?»

Il n'y avait aucun désaccord avec mes déclarations et, sans hésitat ion, il a répondu: «Les non-partisans!»

«J'ai donc répliqué: Alors, si j'ai bien compris, on a ordonné à tous les disciples d'Allah de tuer ceux qui ne sont pas de votre foi, ainsi ils iront au Ciel. Est-ce ainsi ou corrigez-moi

L'expression autoritaire sur son visage a changé comme celui d'un petit garçon qui venait de se faire prendre la main dans le sac. Il a timidement répondu : «Oui».

J'ai donc continué:
«Eh bien monsieur! Je peux à peine imaginer le pape Jean Paul II demander à tous les Catholiques de tuer tous ceux de votre foi ou le docteur Stanley demander aux Protestants de faire la même chose pour aller au Ciel!»

Celui qui a fait cette approche ne semble pas savoir que c'est justement la religion catholique qui est derrière tout cela. De plus, ce ne sont pas tous les musulmans qui, présentement, se positionne sur ce genre de remarques, mais lorsque le Mahdi paraîtra, il les réunira, tel un seul homme.

Je ne suis pas contre l'homme. Je suis contre toutes fausses doctrines qui sont implantées dans le cerveau de personnes afin de les amener vers un point précis. Ici, nous voyons clairement que le président se positionne non pas pour Jésus-Christ mais pour l'Islam. D'autres documents que je vous ai mis, nous le prouve également. Voilà, le piège mis en place par le chef de l'Église Évangélique, à la face des nations.

Les paroles du président Bush, et le temps que ces paroles ont été dites, nous montre bien tout le côté occulte de ce personnage et de sa fausse christianité. La culture de la mort qu'il prône est la même que celle prônée par les Islamiques et les Catholiques.

Se ne sont pas des paroles qui sont rapportés ni dans les églises de Jésus-Christ, ni dans les mosquées et ni dans les églises Catholiques. Le but : Garder le plus possible les populations jusqu'à ce que l'ennemi fonde sur eux sans qu'ils n'aient vu rien venir. C'est par des choses comme celle-là que l'on peut voir que l'Apostasie est entrée par la porte de devant dans les églises de ceux qui disent détenir la Vérité. Pas surprenant que des hommes comme Billy Graham et Rick Warren véhiculent le même genre d'idée! Rick Mathes, nous montre qu'il y a encore des personnes lucides. Gloire à Dieu! Mon désir est qu'il y en ait plus comme lui. Vous peut-être!

L'article maintenant dans toute sa séduction.


Maria

"ISLAM IS PEACE" SAYS PRESIDENT

Remarks by the President at Islamic Center of Washington, D.C.
Washington, D.C.

3:12 P.M. EDT

THE PRESIDENT: Thank you all very much for your hospitality. We've just had a -- wide-ranging discussions on the matter at hand. Like the good folks standing with me, the American people were appalled and outraged at last Tuesday's attacks. And so were Muslims all across the world. Both Americans and Muslim friends and citizens, tax-paying citizens, and Muslims in nations were just appalled and could not believe what we saw on our TV screens.

These acts of violence against innocents violate the fundamental tenets of the Islamic faith. And it's important for my fellow Americans to understand that.

The English translation is not as eloquent as the original Arabic, but let me quote from the Koran, itself: In the long run, evil in the extreme will be the end of those who do evil. For that they rejected the signs of Allah and held them up to ridicule.

The face of terror is not the true faith of Islam. That's not what Islam is all about. Islam is peace. These terrorists don't represent peace. They represent evil and war.

When we think of Islam we think of a faith that brings comfort to a billion people around the world. Billions of people find comfort and solace and peace. And that's made brothers and sisters out of every race -- out of every race.

America counts millions of Muslims amongst our citizens, and Muslims make an incredibly valuable contribution to our country. Muslims are doctors, lawyers, law professors, members of the military, entrepreneurs, shopkeepers, moms and dads. And they need to be treated with respect. In our anger and emotion, our fellow Americans must treat each other with respect.

Women who cover their heads in this country must feel comfortable going outside their homes. Moms who wear cover must be not intimidated in America. That's not the America I know. That's not the America I value.

I've been told that some fear to leave; some don't want to go shopping for their families; some don't want to go about their ordinary daily routines because, by wearing cover, they're afraid they'll be intimidated. That should not and that will not stand in America.

Those who feel like they can intimidate our fellow citizens to take out their anger don't represent the best of America, they represent the worst of humankind, and they should be ashamed of that kind of behavior.

This is a great country. It's a great country because we share the same values of respect and dignity and human worth. And it is my honor to be meeting with leaders who feel just the same way I do. They're outraged, they're sad. They love America just as much as I do.

I want to thank you all for giving me a chance to come by. And may God bless us all.


http://www.whitehouse.gov/news/releases/2001/09/20010917-11.html

+ VIDÉO : http://www.whitehouse.gov/news/releases/2001/09/20010917-

--Message edité par maria le 2007-04-15 13:21:49--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 15/04/2007 09:57:30 (15/04/2007 18:57:30)

ACCOMMODEMENTS RAISONNABLES? NON, CAFOUILLAGES SOCIÉTAUX!

http://www.ledevoir.com/2007/01/29/129029.html?fe=98&amp;fp=168241&amp;fr=891

--Message edité par maria le 2007-04-15 18:57:53--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 15/04/2007 10:26:03 (15/04/2007 19:26:03)

UN POLICIER ÉCRIT UNE CHANSON CONTROVERSÉE SUR L'IMMIGRATION

COMMENTAIRE DE MARIA

Il y en a vraiment qui manque de sagesse!!! et c'est justement ce que nos leaders désirent. Créer de grandes tensions qui se transformeront en croisage sainte. Dieu a averti son peuple mais il n'en a pas pris garde. Et à cause de leur ignorance, ils n'ont pu être des défenseurs de la vraie foi chrétienne. Alors, celui qui revendique être lui-même Dieu, va bientôt faire son entrée triomphale, sans trop de difficulté.

Tous pensent servir leur Dieu selon ce qu'en interprète les pasteurs et ouvriers de leur Seigneur. Ils sont donc enseignés avec la vision internationale, ou disons, avec l'Esprit de l'Église Oeucuménique, qui appartien aux Nations-Unies.

Ce qui se passe est programmée par les instances internationales pour amener la dictature complète sur Terre. N'est-ce-pas, à cause de cette raison, toutes ces nouvelles lois antiterroristes? Sauf que maintenant les terroristes ne sont plus seulement les vrais criminels ou ceux que nos gouvernements nous ont montré comme des terroristes. C'est vous et moi, quelque soit votre nationalité et/ou votre religion. Combien de musulmans ont été et sont encore emprisonnés et torturés dans les prisons secrètes de Bush junior? Des centaines, mes amis. Ils n'ont rien fait mais cela faisait partie du plan. Mais, ils fallait que la télé nous montre à quoi ressemblait des terroristes. Pendant ce temps, toutes les autres lois passaient et très peu le voyait.

Les nouvelles lois antiterroristes sont les mêmes quelque soit le pays ou la religion à laquelle vous appartenez. C'est exactement la même dictature qui s'installe dans chacun de nos pays. La répression fait que nous pouvons maintenant être arrêtés pour n'importe quoi. Selon leurs bons vouloirs. Voilà, le 4e Reich qui prend vie. Le prophète Daniel nous explique très bien les prophéties concernant ce qui se passe maintenant. Tout arrive tel qu'il en a été annoncé par le grand JE SUIS!

Nous verrons donc, en cette fin des temps, une très grande séduction physique, psychologique et spirituel. Plus, ils nous «remplirons» le crâne avec les fleurs du Nouvel-Âge et plus ils pourront avancer dans la prise totale de la terre et de ses citoyens car les gens ne voient pas la réalité de ce qui se passe. Bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial de Lucifer!

Pour celui qui analyse les événements, et en lisant les nouvelles sur le sujet, on peut voir comment les «accomodements raisonnables» sont utilisés par qui? par nos GOUVERNEMENTS.

Lors des élections dans votre pays, cela a-t-il fait la manchette? Est-ce que ce fut une promesse électorale, ou du moins en informer la population. Rien, personne ne nous a rien dit jusqu'à tout dernièrement, où nous avons vu plusieurs pays soulever le problème. Mais ce n'est pas le petit musulman juste dans sa maison qui décide de cela.

Nos propres gouvernements préparent le terrain. Ils sont complices de cette arnaque contre les populations. Le musulman, lui fait ce que le gouvernement dit et ce que l'Iman dit. Remarquez leurs messages, ces derniers temps? Ce n'est pas rien!

Les mosquées sont aussi contrôlées que ne le sont nos églises évangéliques, catholiques et toutes religions réunies ensemble sous
UNITED RELIGIONS. Alors, déjà vous pouvez voir que le nombre de chrétiens chute dramatiquement. Et c'est justement de ceux-là qu'il faut éliminer, en ce début du XXie siècle.

Nous le voyons aussi quand nous y regardons de plus près. Ce sont ceux-là, dont parle Rick Warren, qu'il faudra éliminer les chrétiens extrémistes. Ce sont pourtant ceux-là qui sont demeurés fidèles au Seigneur, qui seront persécutés car nous refuserons de nous soumettre à un gouvernement mondial aussi corrompu et méchant. C'est celui qui comprend ce qui se passe vraiment et qui, s'il n'a pas toujours raison, il voit assez clairement ce qui se passe et sonne de la trompette pour avertir les gens. N'est-ce pas cela de l'Amour? Aimez-vous mieux vous faire conter fleurette pendant que vous pourriez vous préparer? Ce choix nous revient tous, qui que nous soyons.

C'est aussi quelqu'un qui connaît la Parole de Dieu et qui tient compte des signes des temps que le Seigneur Jésus et autres nous a annoncé. Dieu nous a averti et pour cela, nous devons y prendre garde. Mais pour celui et celle qui persévérera jusqu'à la fin, sera sauvé et sera restauré en des temps meilleurs, auprès du Seigneur Jésus.

Alors, prions aussi pour nos amis musulmans afin qu'ils puissent voir ce qui se passe et venir vers Jésus qui leur ouvre tout grand les bras. Ne croyez pas les faux-prophètes. À vous peuple! Ne croyez pas les faux-prophètes! Ils n'ont que la mort du bout de leurs lèvres. Leurs coeurs sont empoisonnés comme le sont ceux de nos pasteurs qui aussi joint la Grande Babylone spirituelle. C'est de là que partent les ordres. Et nous savons que ceux qui la dirige sont tous des socialistes-fascistes, au service du même cause.

Ah, mes frères, mes soeurs, venez à Jésus-Christ! Il est Celui qui donne la VIE, la VÉRITÉ et la JUSTICE. Exactement le même langage que les Nations-Unies, sauf que Jésus, lui, c'est vrai. Voyez ce qui se passe sur la Terre présentement. Voyez tous les projets que les Nations-Unies ont pour notre futur et le futur de nos enfants! Regardez toute la méchanceté derrière chacun de leur geste. C'est la destruction. L'heure est grave, mes amis! C'est vraiment pas drôle!

C'est le chaos total dans tout et partout. Et ce qui vient est encore bien pire. C'est cela, le cadeau Nouvel-Âge a en réserve pour l'humanité : ÊTRE UN mais sous la dictature des Nations-Unies. Prions donc pour mettre en ordre notre vie et revenir à Celui qui nous aime d'un amour si grand!

Jésus-Christ vous aime, mes frères et soeurs musulmans et moi aussi. Je démontre la situation, je l'analyse, je la juge parfois mais toujours en me rappelant qui tire les ficelles.
[/color]

Maria

http://www.cyberpresse.ca/article/20070129/CPACTUALITES/701290626/1019/CPAC…

--Message edité par maria le 2007-04-15 19:50:04--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 15/04/2007 10:51:21 (15/04/2007 19:51:21)

MAURICIE - LE CODE DE CONDUITE DE HÉROUXVILLE FAIT RÉAGIR!

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2007/01/20070129-082836.ht…

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2007/01/20070127-102651.ht…




maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 15/04/2007 11:25:29 (15/04/2007 20:25:29)

CULT PLOTTED ATTACK ON SHIITE CLERICS, IRAQIS SAY

POSTED: 3:55 p.m. EST, January 29, 2007

NAJAF, Iraq (CNN) -- Grand Ayatollah Ali al-Sistani and other top Shiite religious figures were the apparent targets of a plot by a Muslim messianic cult intent on seizing the Shiite holy city of Najaf, Iraqi officials said.

The plot was thwarted by an intense battle that began early Sunday when Iraqi police and troops were dispatched to go after the insurgents, officials said.

Read more :
http://www.cnn.com/2007/WORLD/meast/01/29/iraq.main/index.html


maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 15/04/2007 11:29:24 (15/04/2007 20:29:24)

ECONOMIST WANTS BUSINESS AND SOCIAL AIMS TO BE IN SYNC

Dani Rodrik, a trade economist at the John F. Kennedy School of Government at Harvard, received his introduction to the idiosyncrasies of globalization while growing up in Turkey.

Read more :
http//www.nytimes.com/2007/01/30/business/worldbusiness/30trade.html?th&amp;emc=th

--Message edité par maria le 2007-04-16 13:31:58--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 15/04/2007 11:48:21 (15/04/2007 20:48:21)

MME RICE ANNONCE UN DON DE 770 MILLIONS DE DOLLARS POUR LE LIBAN


NORMAL CA? DONNER DE L'ARGENT À UN PAYS SITUÉ JUSTE À CÔTÉ D'ISRAEL ET DONT LE HEZBOLLAH CONTRÔLE LA VILLE? N'EST-CE PAS PLUTÔT POUR LES AIDER À COMBATTRE ISRAËL, LE MOMENT VENU? À RÉFLÉCHIR!!

Maria

MME RICE ANNONCE UN DON DE 770 MILLIONS DE DOLLARS POUR LE LIBAN


Ce pays bénéficiera également d'investissements du secteur privé.) (420)

Par Stephen Kaufman
USINFO Staff Writer

Washington - Le 24 janvier, la veille de la conférence des donateurs qui allait se tenir à Paris, la secrétaire d'État Condoleezza Rice a annoncé que les États-Unis promettaient près de 770 millions de dollars d'aide directe au Liban.

Un peu plus tôt ce même jour, le porte-parole du département d'État, M. Sean McCormack, a précisé que l'aide du gouvernement des États-Unis serait assortie de promesses d'investissements du secteur privé américain.

Il a ajouté que les États-Unis avaient le devoir de soutenir le peuple libanais qui fait des efforts pour créer un État plus stable et plus prospère.

La conférence des donateurs aura «un réel effet concret sur le terrain » en aidant le Liban à reconstruire son infrastructure. «Il ne faut pas se contenter de considérer les donateurs comme des gens qui font des promesses
et signent des chèques


Avant la conférence, les États-Unis avaient déjà promis près de 250 millions de dollars au Liban, ainsi que des investissements du secteur privé.

Afin de soutenir le gouvernement démocratiquement élu du Premier ministre Fouad Siniora, le gouvernement Bush souhaite également clairement signifier aux forces de l'extrémisme violent que «nous leur barrerons le chemin», a dit M. McCormack.

La conférence des donateurs constitue également «ne importante déclaration politique et diplomatique», parce qu'elle est la preuve du soutien qu'apporte la communauté internationale « à ce que le Premier ministre Siniora et son gouvernement essaient de faire au nom des Libanais».

Mme Rice sera accompagnée à Paris de cadres supérieurs de diverses entreprises désireuses de discuter de possibilités d'investissement au Liban.

«Ces investissements auront un effet durable sur le terrain longtemps après que l'aide publique du gouvernement des États-Unis aura été versée et utilisée», a affirmé M. McCormack. Le secteur privé des États-Unis a fait des investissements semblables au Pakistan pour l'aider à se remettre du tremblement de terre dévastateur de 2004.

M. McCormack a précisé que la sous-secrétaire d'État à la diplomatie et aux affaires publiques, Mme Karen Hughes, et la secrétaire d'État adjointe aux affaires éducatives et culturelles, Mme Dina Powell, avaient été «profondément impliquées» dans la coopération entre secteurs public et privé pour encourager cette assistance.

Il a ajouté que cette coopération était un élément «terriblement important» de l'engagement global des États-Unis «envers les pays qui luttent réellement contre les forces de l'extrémisme violent dans le monde».

(Les articles du «Washington File» sont diffusés par le Bureau des programmes d'information internationale du département d'Etat. Site Internet :
http://usinfo.state.gov/fr/)

--Message edité par maria le 2007-04-15 20:49:22--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 15/04/2007 11:51:46 (15/04/2007 20:51:46)

LE LIBAN RECOIT 7,6 MILLIARDS DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE



SOUTIEN À SINIORA

LE LIBAN RECOIT 7,6 MILLIARDS DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE

Christophe de Roquefeuil et Henri Mamarbachi
Agence France-Presse
Paris

Le Liban a engrangé 7,6 milliards de dollars de promesses d'aide lors d'une conférence jeudi à Paris, un appui financier massif assorti d\'un soutien au gouvernement pro-occidental de Fouad Siniora alors que le pays semblait au bord du chaos après de nouveaux affrontements à Beyrouth.

La suite sur :
http://www.cyberpresse.ca/article/20070125/CPMONDE/701250670/5032/CPACTUALI…

--Message edité par maria le 2007-04-15 20:53:02--

maria
Administrateur
Messages postés : 14591
Posté le 16/04/2007 09:14:42 (16/04/2007 18:14:42)