LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MICRO-PUCER LES POPULATIONS (PARTIE 2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> LA MARQUE DE LA BÊTE/THE MARK OF THE BEAST -> MICRO-PUCER LES POPULATIONS, ON Y EST! (PARTIE 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:18 (2015)    Sujet du message: 666 : LA MARQUE DE LA BETE EST DESORMAIS EN EUROPE ! MICRO-PUCES SOUS-CUTANEES EN SUEDE : DES SOCIETES SUEDOISES IMPLANTENT DES PUCES RFID A LEURS EMPLOYES !!! Répondre en citant

666 : LA MARQUE DE LA BETE EST DESORMAIS EN EUROPE ! MICRO-PUCES SOUS-CUTANEES EN SUEDE : DES SOCIETES SUEDOISES IMPLANTENT DES PUCES RFID A LEURS EMPLOYES !!!

Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 )

Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12)

« Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait DECAPITES à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ». (La Bible, Apocalypse, chapitre 20, verset 4)

LE POIDS DE L'OR QUI REVENAIT À SALOMON CHAQUE ANNÉE, ÉTAIT DE SIX CENT SOIXANTE ET SIX TALENTS D'OR ;
Sans ce qui lui revenait des facteurs marchands en gros, et de la marchandise de ceux qui vendaient en détail, et de tous les Rois d'Arabie, et des Gouverneurs de ce pays-là. (La Bible, Premier Livre des Rois, chapitre 10, versets 14 et 15).

Chers amis,

Avant toute chose, je rappelle que ces puces sont CANCERIGENES (cf. http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ), permettent un contrôle biologique total de l'être humain (cf. http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES_IMPLANTABLES_LA_M… et http://fr.wikipedia.org/wiki/José_Delgado ), et correspondent surtout, point par point, à la marque de la bête décrite dans la dernière partie de la Bible, l'Apocalypse de St Jean. Notons en outre que le Patriarcat Catholique Byzantin a officiellement reconnu les puces implantables comme étant la marque de la bête (cf. http://vkpatriarhat.org.ua/fr/?p=7101 ) !

Désormais, ces horribles implants se répandent en Europe, notamment en Suède ! L'article et la vidéo ci-dessous, absolument ignobles, en attestent sans le moindre doute! Et bien entendu, la fonction de paiement sans argent cash via cette puce implantable d'esclavage est présentée elle aussi dans l'article !

Tout ceci, bien entendu, est présenté de façon « positive » par les salauds de la presse subventionnée des mondialistes ! L'article qui suit est d'ailleurs, une fois encore, un ignoble article de propagande (réalisé par la BBC... mais oui, cette chaîne de télé-satanisation sont d'éminents membres, tel Jimmy Savile, entre autres, sont des pédo-satanistes !). Ainsi, ces journalistes prostitués (presstitués) osent encore présenter cette puce comme une « chance » ! Quelle folie !

Voici 14 ans que j'informe sur le sujet de façon documentée, et TOUJOURS, les populations incrédules, abruties ou de mauvaise foi, ont refusé de prêter attention. DESORMAIS, il est pratiquement trop tard !

Nous aurions pu éviter le pire, et nous avons eu tout le temps pour cela. Mais hélas, personne n'a bougé ni réagi !

Nous nous trouvons donc désormais devant un choix : refuser cette puce immonde de contrôle biologique total que les mondialistes veulent tant afin de nous asservir en toute chose, et ce au prix de souffrances et de notre vie,

OU accepter cette horreur, souffrir et mourir aussi, et être voués à la damnation éternelle.

Quelles « réjouissantes » perspectives, n'est-ce pas ?

Le choix est vôtre... pour un temps très court. Alors, choisissez vite, et choisissez bien !

L'article et la vidéo, ci-dessous... Vic.

Source : http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/des-societes-suedoises-implantent-de…

samedi 31 janvier 2015

DES SOCIETES SUEDOISES IMPLANTENT DES PUCES RFID A LEURS EMPLOYES

10:50

Vous voulez rentrer dans votre bureau, monter dans un bus, ou peut-être acheter un sandwich? Nous sommes tous habitués à nous servir d'une carte pour faire toutes ces choses. Mais à l'Epicenter, un nouveau bâtiment de bureau high-tech en Suède, ils tentent une approche différente: une puce sous la peau.

Felicio de Costa, dont la société est l'un des locataires, arrive à la porte avant et tient sa main contre elle pour pouvoir entrer. A l'intérieur, il fait la même chose pour entrer dans l'espace de bureau qu'il loue, et il peut aussi agiter la main pour faire fonctionner la photocopieuse.

Il fait cela car il a une petite puce RFID (identification par radiofréquence), de la taille d'un grain de riz, implantée dans sa main. Bientôt, d'autres parmi les 700 personnes attendues pour occuper l'immeuble auront également la chance d'être équipés de puces. Avec l'accès aux portes et aux photocopieurs, ils ont promis d'autres services à plus long terme, y compris la capacité de payer au café en passant la main.

Le jour de l'ouverture officielle de l'édifice, le chef de la direction du développement a été lui-même injecté d'une puce en direct sur scène. Et j'ai décidé pour me familiariser avec cette technologie que je devais serrer les dents et obtenir la puce aussi.

L'ensemble du processus est organisé par un groupe de bio-piratage suédois qui a été profilé par mon collègue Jane Wakefield récemment.Un de ses membres, un tatoueur a l'air plutôt redoutable, a inséré ma puce.

D'abord, il a massé la peau entre le pouce et l'index et frotté un peu de désinfectant. La il m'a dit de prendre une profonde respiration alors qu'il insérait la puce. J'ai ressenti de la douleur un moment mais rien de bien exceptionnel par rapport à une autre infection, puis il a collé un pansement sur ma main.

Avant d'essayer ma puce, je voulais en savoir plus sur le but de sa conception. Hannes Sjoblad, dont la carte de visite électronique est sur sa propre puce et être consultée par un simple effleurement d'un smartphone, a le titre de chef de la perturbation au développement. Je lui ai demandé si les gens voulaient vraiment d'une telle intimité avec la technologie.

"Nous interagissons avec la technologie déjà tout le temps," dit-il."Aujourd'hui, c'est un peu brouillon - nous avons besoin de codes PIN et de mots de passe. Ne serait-ce pas plus facile d’interagir juste avec sa main? C'est vraiment intuitif."

Lorsque j'ai testé ma puce, j'ai trouvé que ce ne était pas si intuitif, je devais tordre ma main dans une position non naturelle pour faire fonctionner le photocopieur. Et tandis que certains des gens autour de l'immeuble ont été impatients d'être implantés, d'autres étaient nettement moins enjoués. "Absolument pas", a déclaré un jeune homme quand je lui ai demandé s'il se ferait implanter. Une femme âgée a été plus positive sur le potentiel de la technologie, mais a vu peu d'intérêt à être implanté juste pour passer à travers une porte.

Mais Hannes Sjoblad dit que lui et le groupe de Bio Haking suédois ont un autre objectif: nous préparer pour le jour ou les autres veulent nous pucer. "Nous voulons être en mesure de comprendre cette technologie avant que les grandes entreprises et les gouvernements viennent nous voir en nous disant que tout le monde doit être implanté - la puce de l'administration fiscale, la puce Google ou Facebook." Alors, dit-il, nous serons tous en mesure de remettre en question la façon dont la technologie est mise en œuvre sur la base d'une bien meilleure connaissance de la technologie.

Je suis revenu en Grande-Bretagne avec une main légèrement endolorie et une puce toujours sous ma peau qui contient en elle mes coordonnées. Ce n'est pas réellement utile, mais aucun doute que des puces plus sophistiquées vont bientôt remplacer la technologie portable comme les badges d'accès pour les salles de sport ou les dispositifs de paiement, et nous nous habituerons à être augmenté. Toutes sortes de choses sont possibles. A savoir si cela deviendra culturellement acceptable d'insérer de la technologie sous notre peau est une autre affaire.

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=aDzabqO8g1E&feature=player_embedded

Note Fawkes News:

La BBC n'en est pas à son coup d'essai pour nous vendre les puces RFID. L'année dernière elle publiait un article au nom évocateur:" pourquoi je veux une puce implantée" (cf. http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/voudriez-vous-avoir-une-puce-rfid.ht… ). France 2, très avant-gardiste pour la propagande, en parlait déjà il y a 8 ans (cf. https://www.youtube.com/watch?v=uNCWT0Aq370 ). Depuis, des patients américains se font volontairement pucer aux Etats-Unis (cf. http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/les-patients-americains-se-font.html ) et des écoles forcent les élèves a porter des puces RFID pour pouvoir les traquer sur le campus. (cf. http://www.slate.com/blogs/future_tense/2012/10/11/rfid_tracking_texas_scho… ).

En France, la technologie s’immisce discrètement dans nos vies avec les cartes de paiement sans contact, dans les librairies municipales et surtout les transports en commun. Comme l'indique l'interviewé, l'étape ultime sera probablement un jour d'intégrer des puces biométriques pour l'identification et le paiement sous la peau des gens. L'effet de mode aidant, beaucoup le font déjà spontanément. Pour les autres, comme dit Attali, cela pourrait être volontaire... ou non. (cf. http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/10/quand-jacques-attali-nous-vendait-la… ). Le puçage humain à grande échelle n'est visiblement plus de la science fiction. La bible l'évoque d'ailleurs en ces termes:

"elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."

Source: BBC : http://www.bbc.com/news/technology-31042477

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 04:58 (2015)    Sujet du message: MARINE TELLS STORY OF BEING MICROCHIPPED Répondre en citant

MARINE TELLS STORY OF BEING MICROCHIPPED

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=1XbgWZhNPuc

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:46 (2015)    Sujet du message: LA SANTE "CONNECTEE" EN WALLONIE & LE PUCAGE PAR FACILITE : PROGRES OU DANGER? Répondre en citant

LA SANTE "CONNECTEE" EN WALLONIE & LE PUCAGE PAR FACILITE : PROGRES OU DANGER?

9 février 2015

Le Soir du 5 février 2014:

La suite de cet article du Soir ICI et ICI

A rapprocher d'une autre info toute récente et tout aussi inquiétante qui démontre une certaine convergence possible de ce "traquage liberticide" dont le cadre concret ne cesse de se consolider au fil du temps par diverses mesures, qui seront tout d'abord volontaires, pour la facilité et le confort avant d'évoluer plus que probablement dans un autre esprit...

Propagande sur RTL : Le badge magnétique serait-il dépassé ? Une société suédoise implante la puce directement dans la main de ses salariés

Près de 400 employés ont accepté le projet de l'entreprise Epicenter d'implanter une micro-puce électronique entre leur pouce et leur index dans l'unique but de "faciliter leur quotidien" assure la direction. Si la technologie utilisée n'est pas nouvelle, le procédé l'est.

Plus besoin de badge, de carte magnétique ou de clé au sein du complexe bureautique Epicenter. Cette société de gestion d'immeubles de bureaux high-tech de Stockholm vient de révolutionner les systèmes d'identification traditionnels en implantant une puce microscopique ("chip" en anglais) dans la main des salariés volontaires. Dans quel intérêt ?, me direz-vous. "Faciliter leur quotidien" répond la direction.

Se payer des cafés ou des sodas

En plus de franchir les portes et d'accéder à l'ascenseur sans avoir à sortir son badge, la technologie permet à l'employé qui en est porteur de déverrouiller son smartphone ou son ordinateur et même d'utiliser la photocopieuse, tout cela d'un simple geste de la main. Il devrait même bientôt pouvoir se payer des cafés ou s'acheter des sodas, à en croire la direction de la société.

Puce microscopique RFID et radio-identification

Au cœur du système: une puce microscopique sous-cutanée de type RFID (identification par radio-fréquence) qui est implantée à l'aide d'une seringue intradermique. Véritable clé d'identification, cette puce permet, par la méthode de radio-identification, d'établir le lien entre l'individu porteur et les données qui le concernent.

Utilisée depuis longtemps dans de nombreux systèmes de codages, la méthode de radio-identification est notamment présente dans les passeports, les cartes de paiement ou encore les codes-barres. L'implantation de la puce RFID, qui concentre la technologie, est similaire aux implants électroniques effectués sur les animaux domestiques depuis quelques années déjà.

400 employés volontaires

Plus de la moitié des 700 employés que compte la société sont aujourd'hui porteurs du microprocesseur. Cependant le procédé qui en est encore à sa phase d'expérimentation ne fait pas l'unanimité. Ils sont nombreux à refuser d'être marqués "comme du bétail". D'autres doutent encore de son efficacité.

L'efficacité reste à démontrer

C'est la question que soulève notre confrère Rory Cellan-Jones, journaliste à la BBC, qui a accepté de se faire implanter l'une de ces puces. S'il reconnaît que la douleur de l'injection est semblable à toute autre piqûre - ce dont on peut douter en voyant la vidéo ci-dessous -, il est pour le moins dubitatif quant à son intuitivité: "J'ai dû me tordre la main dans une position peu naturelle pour me servir du photocopieur", explique-t-il.

Indéniable progrès ou simple gadget, chacun se fera sa propre idée.

Source: RTL info 

Ce type de mesure vise à déshumaniser les êtres humains, à en faire des outils au contact d’autres outils, dans un prétendu but utilitaire. Tout cela est aberrant et délirant et appartient au monde que certains technocrates espèrent étendre aux citoyens du monde entier, dans le contexte des sociétés de contrôle et de biopouvoir (termes déjà utilisés par des philosophes comme Foucault, Deleuze donc pas de vulgaires « conspirationnistes » etc.)

Le fait que des centaines d’employés aient été assez stupides pour accepter pareille mesure de leur employeur au nom de leur soi-disant « facilité » pour acheter des sodas, ouvrir des portes sans badges ou utiliser des photocopieuses est assez affligeant et même révoltant car il n’est pas impossible que la bêtise d’un certain nombre de gens permette un jour l’imposition latente et sournoise de ce type de mesures à tous les autres dans des configurations diverses. La bêtise, le manque de lucidité et de clairvoyance des uns ne devrait jamais se faire au détriment des autres or c’est pourtant hélas déjà ce qui se passe avec les parents désinformés qui ne vont jamais au-delà de ce qu’ils lisent dans le Soir ou sur RTL ou RTBF mais qui écrivent des commentaires tout à fait lénifiants sur divers forums médiatiques appelant au maintien d’obligations vaccinales sans quoi des non vaccinés pourraient prétendument mettre leurs enfants vaccinés en danger ! Ici aussi, des gens assez stupides et crédules pour accepter des atteintes à leur intégrité physique vont contribuer à banaliser une autre ingérence tout aussi inacceptable dans l’intégrité corporelle du plus grand nombre : le puçage RFID qui, s'il est un jour généralisé, sera tôt ou tard associé à un traquage sanitaire incluant le statut vaccinal précis (et les conséquences qui y seront bien sûr liées). Qu’un journaliste de la BBC ait lui aussi été aussi peu à même de discernement au point d’accepter de se faire implanter lui-même ce dispositif témoigne du niveau des journalistes actuels, qui n’ont jamais ni pu ni voulu assumer un réel rôle de 4e pouvoir.

En conclusion, ce puçage n'est ni un indéniable progrès  ni un simple gadget, mais un terrible danger en termes de liberté pour les générations à venir. Certains ont commencé avec l'étoile jaune en disant que ce serait aussi "plus facile" pour chacun; d'autres reprennent l'idée de puçage pour ouvrir des portes mais ce sont exactement les mêmes types de dérives qui peuvent sont en germe et qui sont rendues possibles par ce type de dispositif. Il convient de noter que pour les chiens, le puçage est déjà obligatoire depuis des années et qui peut encore trouver s'il le souhaite un chiot non vaccinés/non pollué chez des éleveurs?? Puçage et vaccinations obligatoires font hélas bon ménage et entretiennent des liens étroits. A nous de décider en conscience si nous voulons aussi faire de nous et des générations futures de simples chiens, sans voix et sans plus aucun droit...

Voir aussi: Vaccins: un journaliste de "USA Today" demande l'arrestation et l'emprisonnement des sceptiques

Vaccinez tous vos enfants contre la grippe ou nous prendrons votre bébé de deux semaines

Irlande: les autorités veulent conditionner les allocations familales à l'administration des vaccins infantiles (en Australie aussi)

Système d'encodage électronique des vaccinations E-Vax: nouveau scandale en vue?

Numériser les empruntes digitales des bébés pour mieux leur imposer des vaccins!

L'OMS veut faire de la vaccination un droit (alors qu'elle est déjà un devoir forcé!) et fait de la décennie 2011-2020 la décennie des vaccins

L'Unicef prête à tout pour fourguer ses vaccins, même à manipuler les groupes religieux

Audition du 5 octobre 2010 au Parlement européen: les masques sont tombés! (Mme Paola Testori y appelant de ses voeux à une vaccination des humains décidée de façon autoritaire comme cela se fait pour les animaux sur base de décisions de la Commission européenne)

Mise à jour de cet article au 20 février 2015. 

Voyez aussi, en complément, cet article du Soir du 19 février 2015 sur le puçage humain (tous ces articles faisant partie de ce qu'on appelle l'ingéniérie sociale, c'est-à-dire la préparation médiatique et communicationnelle consistant à faire accepter par des personnes des dispositifs et mesures liberticides en en parlant de plus en plus, en opérant une banalisation et même, "idéalement", en arrivant à faire réclamer un jour par les gens eux-mêmes les maillons de leurs propres chaînes):

Article du Soir du 19 février 2015.

Ne manquez pas non plus un certain nombre de vidéos annonciatrices/révélatrices sur le puçage humain (en prenant soin de noter à quel point des sites comme Hoaxbuster sont les meilleurs alibis de la désinformation et de l'inertie car ils annoncent souvent cela comme hoax bien que cela n'en soit pas du tout...il est très intéressant de voir que des journalistes comme ceux de France Info ont par exemple désinformé en écrivant que les Etats-Unis ne développaient pas des drônes-insectes espions alors qu'assez récemment, le Daily Mail a publié les aveux de scientifiques à ce sujet dans le contexte du forum de Davos... )

http://www.initiativecitoyenne.be/article-la-sante-connectee-en-wallonie-pr…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:19 (2015)    Sujet du message: VIDEO CAPITALE : MICRO-PUCE IMPLANTABLE !!! Répondre en citant

VIDEO CAPITALE : MICRO-PUCE IMPLANTABLE !!!

Chers amis,

Cela fait longtemps que je ne vous poste plus grand chose concernant la micro-puces sous-cutanée. Hélas, la RFID et les puces implantables gagnent du terrain ! La vidéo suivante, en anglais, est importante, car elle reprend des extraits d'émissions télévisées diffusées largement aux USA. La PROPAGANDE visant à encourager les gens à prendre cette puce est hélas bien en route, comme je l'avais prévu dans mon article sur la puce, puis signalé petit à petit au fil des ans !

Si jamais cette vidéo devait disparaître, sachez que je l'ai téléchargée, et que je peux vous la refiler.

Amicalement, Vic.

URGENT, 2015. MAKE THIS VIDEO VIRAL BEFORE IT IS TAKEN DOWN !!!

Avoid this mark at all cost. The bible makes it very clear that the only way to avoid the mark on your right hand or forehead or end up worshiping the beast is that your name be written in the lamb's Book of Life. "And all the people who belong to this world worshiped the beast. They are the ones whose names were not written in the Book of Life before the world was made--the Book that belongs to the Lamb who was slaughtered." (
Revelation 13:8)

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=ywuPS7uyIO8

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:57 (2015)    Sujet du message: MARK OF THE BEAST PAYPAL EXEC WANTS TO REPLACE PASSWORDS WITH INJECTABLE CHIPS Répondre en citant

MARK OF THE BEAST PAYPAL EXEC WANTS TO REPLACE PASSWORDS WITH INJECTABLE CHIPS

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=wdK9TJgzW3U

PAYPAL WANTS BRAIN CHIPS TO REPLACE PASSWORDS

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=z19V6sm17wg

Dernière édition par maria le Ven 4 Nov - 01:15 (2016); édité 1 fois
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 03:49 (2015)    Sujet du message: PROGRES : BIENTÔT UNE PUCE CONTRACEPTIVE ? Répondre en citant

PROGRES : BIENTÔT UNE PUCE CONTRACEPTIVE ?

2 juin 2015

Selon plusieurs sources officielles, la fondation Bill & Melinda Gates finance la recherche et le développement d’un nouveau contraceptif pour 2018 : une puce contraceptive hormonale destinée aux femmes.

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=K5FbvYo8P-0

http://quenelplus.com/revue-de-presse/progres-bientot-une-puce-contraceptiv…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:21 (2015)    Sujet du message: IMPLANT PARTY Répondre en citant

http://www.bionyfiken.se/nfcimplantproject/

IMPLANT PARTY 

Outils créatifs Savoirs partagés

Auditorium
(Gaîté lyrique)

Le 13 juin
19:00-21:00
Entrée libre

Cet événement est organisé par Bionyfiken.

*Conférence en anglais.

La tendance croissante et internationale des implants NFC arrive en France. A l’occasion de Futur en Seine, le collectif de biohackers suédois Bionyfiken organise une « implant party » samedi 13 juin à 19h sur le plateau média de la Gaité lyrique. L’heure des cyborgs est-elle venue ?

Si l’expérimentation vous intrigue plus qu’elle ne vous effraie, cette soirée-débat sera l’occasion de sauter le pas puisque se déroulera en simultané une séance de pose d’implants NFC avec un praticien certifié.

Etes-vous prêts à vous faire poser un implant NFC et à partager votre expérience ?

Pour mieux comprendre cette expérimentation, nous réunissons plusieurs penseurs, activistes ou experts, pour discuter des usages et des implications futures de la technologie des implants NFC.

Que peux-t-on faire avec un implant ? Les exemples vont du déverrouillage automatique de portes ou de téléphones à l’utilisation d’applications, de supports numériques et même de cartes bancaires sans mots de passe.

Comment se fait-on implanter ? Un professionnel français du perçage sera présent et proposera la pose de ses implants aux curieux. La procédure est simple, peu coûteuse et indolore, et pratiquée dans les meilleures conditions d’hygiène.

Quels en sont les bénéfices et implications ? Le groupe de biohackers Bionyfiken, représenté par son fondateur Hannes Sjoblad, un expert de la sécurité informatique et le journaliste spécialisé dans les nouvelles technologies à la FING, Rémi Sussan, seront présents lors de cette session pour partager leurs idées sur la manière dont la technologie des implants NFC peut changer la manière dont nous interagissons avec le monde autour de nous.

Vous voulez vous faire poser un implant ? Prenez contact avec morgane.suignard [at] capdigital [point] com et clementine.malgras [at] capdigital [point] com !

Pour les demandes de médias, contactez presse@futur-en-seine.paris.

http://www.futur-en-seine.paris/projet/implant-party/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:29 (2015)    Sujet du message: LE PAPE RASSURE LES CATHOLIQUES A PROPOS DE LA PUCE RFID (REPORT MAI 2014) Répondre en citant

LE PAPE RASSURE LES CATHOLIQUES A PROPOS DE LA PUCE RFID (REPORT MAI 2014)

7 Juin 2015

27 mai 2014

Les catholiques ont adressé leurs préoccupations au pape concernant les prophéties apocalyptiques de la puce RFID supposée être le symbole de la marque. Il a répondu il y a une semaine.

Le pape, véritable dieu de certaines personnes, puisque l’église catholique romaine lui a conféré le titre de représentant légal de Dieu et de Jésus sur la Terre (concile de Trente : Vicarius Fili Dei) les a rassuré en affirmant :

« Aucun mal spirituel ne peut atteindre un individu par la puce RFID »

« La technologie RFID est un potentiel extraordinaire. Nous avons profondément analysé les écritures. Je peux vous affirmer que rien n’indique que la puce RFID soit satanique. Ces dispositifs sont bénis par Dieu lui-même qui les a accordé à l’humanité, afin de résoudre quelques uns des problèmes du monde »

Le pape a demandé aux fidèles de se montrer ouverts d’esprit à notre ère où des brillantes avancées technologiques sont produites tous les jours.
L’évêque de Rome a exprimé son excitation à l’idée de faire de la puce RFID, une procédure obligatoire auprès de chaque employé et chaque résident du Vatican.

La semaine dernière La chaîne NBC a prédit qu’à l’horizon 2017, c’est-à-dire dans 3 ans, tous les citoyens américains porteront un implant RFID.

(…)

Source : http://nationalreport.net/

http://chretiens2000.over-blog.com/2014/05/le-pape-rassure-les-catholiques-…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:35 (2015)    Sujet du message: ISRAËL : PROJET SUR L'UTILISATION DES PUCES NUMERIQUES, POUR LOCALISER LES SOLDATS DE TSAHAL SUR LE TERRAIN Répondre en citant

ISRAËL : PROJET SUR L'UTILISATION DES PUCES NUMERIQUES, POUR LOCALISER LES SOLDATS DE TSAHAL SUR LE TERRAIN

L’armée israélienne travaille actuellement sur un vaste programme afin de remplacer les fameuses rondelles métalliques portées autour du cou par des puces numériques qui permettront de suivre les soldats sur les champs de bataille et au-delà. Une source militaire a expliqué que l’objectif principal du nouveau procédé servira à localiser les soldats en cas d’enlèvement. Détails

Il a ajouté que le but n’est pas de jouer à  » Big Brother  » mais de n’utiliser ce système qu’à des fins opérationnelles.
Seuls des gens très  » qualifiés  » seront en mesure de savoir où sont les soldats.

Lorsqu’un soldat manquera à l’appel après une opération, seul le commandant d’unité sera en mesure de le localiser.

Cette étude est en cours de développement avec plusieurs départements de l’armée, notamment le département des ressources du personnel, la division des télécommunications, la division du renseignement ainsi que d’autres agences de sécurité.

L’armée israélienne se penche actuellement sur les divers aspects du projet dont le coût et la complexité technologique.

Source

http://sentinellededieu.com/2015/06/19/israel-projet-sur-lutilisation-des-p…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:42 (2015)    Sujet du message: LOOK MUM, I’M MICROCHIPPED! BOY, 15, INJECTS HIMSELF WITH TINY CONTROLLER THAT CAN OPERATE HIS MOBILE PHONE, UNLOCK DOORS AND EVEN HAND OUT BUSINESS CARDS Répondre en citant

LOOK MUM, I’M MICROCHIPPED! BOY, 15, INJECTS HIMSELF WITH TINY CONTROLLER THAT CAN OPERATE HIS MOBILE PHONE, UNLOCK DOORS AND EVEN HAND OUT BUSINESS CARDS
  • Bryon Wake carried out DIY operation while his parents were downstairs
  • He believes he is the youngest person in the world to have chip implanted
  • Chip emits radio-frequency that triggers events like unlocking phones or starting a car

By Ben Wilkinson for the Daily Mail
Published: 22:29 GMT, 30 June 2015 | Updated: 06:27 GMT, 1 July 2015

Cyborg teenager: Bryon Wake injected himself with a microchip

Most parents fear their teenager might get a tattoo or a piercing without their permission.

But technology enthusiast Bryon Wake, 15, injected himself with a microchip in a DIY operation in his bedroom while his unwitting mother and father were downstairs.

The tiny chip – the size of a grain of rice – can be programmed so the schoolboy can control his mobile phone, unlock doors, and even hand out electronic business cards.

The cyborg teenager – who believes he is the youngest person in the world to have the chip implanted – ordered the kit from the United States and went ahead with the procedure despite being warned a medic should help.

He said: ‘I didn't tell my parents until three days later. They took it better than expected because they had already told me not to do it.

‘And then when I did tell them I'd done it, they just went with it.

‘Afterwards I had checked it out at the doctor who said it was fine and they were happy.

‘My grandpa is a surgeon and he said that he was proud, and my mum wasn't expecting that at all.’

The chip works by using near field communication (NFC) which emits a low power radio-frequency signature that triggers pre-programmed events like unlocking a phone or starting a car.

So far, Byron, of Martock in Somerset, has been using the chip's ability to unlock his phone automatically and also to control the Bluetooth function to play music from his speakers.

He is also able to send business cards by touching his hand onto other Android user's phones, which will automatically transfer his details.

The device is encased in bio-safe glass - similar to chips used to identify dogs - and the teenager insists the DIY operation on his left hand was perfectly safe.

He said: ‘My parents were downstairs at the time. It was only a little cut with two or three drops of blood.

‘It only hurts when you pierce the skin, and then it feels fine. In the days after, it didn't hurt it just ached a bit like a toothache. You're supposed to put a plaster on it but I never did.’

VIDEO : http://www.dailymail.co.uk/news/article-3145230/Look-mum-m-microchipped-Boy…

The tiny chip can be programmed so the schoolboy can control his mobile phone, unlock doors, and even hand out electronic business cards. Its size is shown in contrast to a US Quarter coin

And he says the stunt has been well received among his friends at school, adding: ‘None of them have said a bad word about it. They all know I'm crazy. My form teacher thinks it's innovative.’

But parents Lilian, 37, and Nicholas, 42, are not too impressed with their son.

His mother said: ‘We're still not entirely certain about it.’

It is believed there are 10,000 people across the world using microchip technology inside their bodies.

Swedish company Epicenter has implanted them into its employees, allowing them to use a photocopier, open security doors and even pay for their lunch with their hands.

We're still not entirely certain about it 

Byron will be reviewing the device for the company, dangerousthings.com, which warns users online: ‘The xNT transponder device has not been tested or certified by any regulatory agency for implantation or use inside the human body.’

The teenager - who attends Huish Episcopi Academy near Yeovil - wants to work in the IT industry when he leaves school.

And he has received the support from Professor Kevin Warwick, the world's first 'cyborg' and leading expert on cybernetics.

Professor Warwick underwent an operation to surgically implant a silicon transponder chip in his forearm at the Department of Cybernetics at the University of Reading in 1998.

He said: ‘Quite a few people have them, but he may well be the youngest.

‘There are all sorts of possibilities for it in the future and I think one is a device as an extra piece of information for a passport so that people could be dealt with more quickly.

‘To fly the flag for the UK on this futuristic technology the first trial was in the UK and it is good to see this young man's interest.’

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3145230/Look-mum-m-microchipped-Boy…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:24 (2015)    Sujet du message: SEATTLE 6th GRADERS GET BIRTH CONTROL IMPLANTS WITHOUT PARENTAL CONSENT Répondre en citant

SEATTLE 6th GRADERS GET BIRTH CONTROL IMPLANTS WITHOUT PARENTAL CONSENT 

Thursday, July 9, 2015

You would think that parents would have the final say over their children's health, but in America, that's simply not the case anymore. The government has its own agenda for your kids, and if you don't like it, tough. They're not really your kids anymore. They belong to the state.

Especially if you live in Seattle, Washington. CNS news recently reported that 13 school clinics in Seattle offer free birth control implants to their students, such as IUDs. What's more alarming though, is the fact that these implants can be given without informing the parents of any child who is in at least 6th grade. CNS news spoke to a member of the "Take Charge" program, which is responsible for providing family planning services for residents of Washington: “A student who does not want their parents to know they are seeking reproductive health services is allowed to apply for Take Charge using their own income, and if they are insured under their parents’ plan, the insurance would not be billed.” Birth control is provided free of charge for students of families in lower-income brackets.

What's truly frightening about this is that birth control implants, like any medical procedure, often come with complications. If a child doesn't want her parents to know that she's on birth control, will she inform her parents of any complications she's having? CNS news also noted the insanity of the situation in Seattle schools. Kids aren't allowed to buy sodas on campus, but apparently they're old enough to consent to a medical procedure. Nanny state knows best!

Delivered By The Daily Sheeple

Posted by Joshua Krause at 1:41 AM

http://stdanger.blogspot.fr/2015/07/seattle-6th-graders-get-birth-control.h…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 03:24 (2015)    Sujet du message: JADE HELM UPDATE!!! CLINT TEXAS RESIDENTS REPORT BEING FORCED TO TAKE MICRO CHIPS!!! Répondre en citant

JADE HELM UPDATE!!! CLINT TEXAS RESIDENTS REPORT BEING FORCED TO TAKE MICRO CHIPS!!!

Need to be confirm...

gangsterforgod August 15, 2015

Clint, TX. Hundreds of civilians are reporting that their civil liberties have been broken by Jade Helm soldiers by arresting them and then forcing them to have RFID implantation.

Jade helm is the military exercise being run by the Government this summer from July 15, 2015 through September 15, 2015, at locations in Texas, Arizona, New Mexico, Utah, Colorado, California, and Nevada. Elite service members from four branches of the U.S. military will launch an operation in which they will operate covertly among the U.S. public and travel from state to state in ground vehicles and military aircraft.

Below is a tweet from one witness:

According to the witness Ray Bowie: “Military personnel rounded up everyone on our street. They forced their way into the homes of people who wouldn’t open their doors. We were put on military trucks and drove to the old Hartwell Mall about ten miles from here. We were separated and put in holding cells based on our age and gender. We were then called 3 at a time to another room and given the option to have an RFID implant, or be imprisoned in the base for an unspecified amount of time. Some of the soldiers were arguing amongst themselves.. I could hear one of them saying, “this isn’t what I signed up for. I wanted to protect Americans, not imprison them…”, but the officer in charge reminded them that they have their orders, and if they’re not carried out then they would be thrown into prison themselves.”

Another witness, Donald Wilder, had this to say after being detained and micro chipped: “I was one of the families who was illegal detained and micro-chipped by these monsters. as soon as my family was released we abandoned our home, and went to my wife’s parents home 200 miles away. we had to remove the chips ourselves with rubbing alcohol and a bx cutter, but its better than being tracked. absolutely disgusting what these monsters are doing to american citizens…”

Why isn’t the main stream media covering this?

More to come as it becomes available.

by Priscilla Mason

http://unitedmediapublishing.com/author/priscilla-mason/
source

http://consciouslyenlightened.com/jade-helm-update-clint-texas-residents-report-being-forced-to-take-micro-chips/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:49 (2015)    Sujet du message: GOVERNEMENT WANTS TO “IMPLANT RECIPIENTS OF WELFARE ASSISTANCE WITH SATELLITE-TRACKED CHIPS” Répondre en citant

GOVERNEMENT WANTS TO “IMPLANT RECIPIENTS OF WELFARE ASSISTANCE WITH SATELLITE-TRACKED CHIPS”

Mac Slavo
August 14th, 2015
SHTFplan.com

Implantable RFID tracking chips. You know, to stop terrorism.

And to keep tabs on all the welfare queens, in order to keep tax dollars accountable.

There will be other rationales, too.

But really, governments just want to do all the spying they can within their power – and right now, technology offers more power than ever before to carry out universal surveillance, track and trace every person and every thing and put civil rights in the backseat where they belong.

The latest proposal from a politician in the Finnish government seems like a near-future dystopic film, but may not be far reality.

It’s not much of a stretch to imagine that the U.S., Britain or other governments in Europe would do this too, if they could get away with it.

In fact, an RFID chipped population could only be years away.

Sputnik News reports:
Citation:

A politician from Finland’s conservative Finns Party suggested implanting welfare recipients with satellite-tracking chips following news that some recipients continued receiving payments after leaving the country to join ISIL.

A member of Finland’s right-wing Finns Party, Pasi Maenranta, has suggested implanting all recipients of government assistance with satellite-tracked chips if they choose to leave the country.

Maenranta made the proposal after Finnish media revealed that some recipients of government assistance continued to receive payments after leaving the country to join ISIL in Syria and Iraq.

“The law should be changed: To receive payments from Kela [the Social Insurance Institution], one has to tell exact data about your location using your personal code, read by a satellite. It is also possible to implant electronic chips to all going abroad, who for example receive medical welfare from Kela,” Maenranta wrote on his Facebook page.

It is true that Western governments essentially created ISIS, by agitating angry Muslims with continued aggression, while at the same time funding the “new al Qaeda” extremist group via the misguided efforts to arm and bankroll “Libyan rebels” and “Syrian rebels.”

Really, the Pentagon and NATO have been building up our own enemy, and using its horrendous violence to frighten the public back into the War on Terror.

Under the new twist, Muslim immigration to the West has been increased, and Western governments have been subsidizing future jihadists, too. Many are on the government dole, until and even after, they decide to leave and join ISIS/ISIL.

Meanwhile, normal struggling citizens who accept government assistance might be tracked via an implanted chips… betraying all the rights governments in “free countries” are supposed to protect. They might not be doing anything wrong at all, but now they are under constant watch.

But as George W. Bush famously said, “they hate us for our freedoms,” right?

Read more:

Scientist Claims Human Microchip Implants Will Become “Not Optional”

Mark of the Beast: Microchips ‘Trending’ to Become Essential Keeper of Passwords and Digital Currency

Trendies Ready for Ultimate Wearable: “Chip Implanted in Their Skin Used for Payments”

http://www.shtfplan.com/headline-news/trendies-ready-for-ultimate-wearable-…
Dissolving Micro-Chip Will Tell Big Brother Your Every Move

http://www.shtfplan.com/headline-news/government-wants-to-implant-recipient…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 04:40 (2015)    Sujet du message: 666 : ALERTE ULTIME & MAXIMALE ! USA : DES CITOYENS DE LA VILLE DE CLINTON, MENACES D’ENFERMEMENT DANS UN CAMP MILITAIRE, ONT ÉTÉ PUCÉS PAR L’ARMÉE AU COURS DE L’OPÉRATION « JADE HELM » ! Répondre en citant

666 : ALERTE ULTIME & MAXIMALE ! USA : DES CITOYENS DE LA VILLE DE CLINTON, MENACES D’ENFERMEMENT DANS UN CAMP MILITAIRE, ONT ÉTÉ PUCÉS PAR L’ARMÉE AU COURS DE L’OPÉRATION « JADE HELM » ! 

Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ; et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 ) 

Le premier (ange) s’en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui portaient la marque de la bête et qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2) 

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. Ici est la patience des Saints ; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (La Bible, Apocalypse, chapitre14, versets 9 à 12) 

« Je vis aussi les âmes de ceux qu’on avait DECAPITES à cause de la vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu. Je vis encore tous ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image et qui n’avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans ». (La Bible, Apocalypse, chapitre 20, verset 4) 

Chers amis,

Si ce qui est rapporté ici est bien réel et non un hoax, alors la situation est gravissime et même désespérée pour les Américains ! 

Et dans le cas où il s’agirait d’un canular, alors j’en déduis qu’il s’agit d’un article de préparation minutieuse des esprits visant à jauger la réaction ou l’apathie des gens face à la violation ULTIME des libertés, des droits de l’homme, de la Constitution des Etats-Unis et des lois divines. 

Beaucoup d’imbéciles demeurés pensaient que ces puces ne seraient jamais rendues obligatoires, ni imposées du bout d’un fusil… COMME ILS AVAIENT TORT !!! 

Vous jugerez vous-même des réactions des citoyens apeurés et non préparés… Vous verrez aussi que les militaires agissent comme des Nazis, respectant les ordres même lorsqu’ils désapprouvent ceux-ci ! 

Prenez bien note de ce que je vous dis aujourd’hui : ce qui se produit aux USA en ce moment SERA MIS EN APPLICATION ici, en Europe et ailleurs, sous des prétextes divers. 

Le temps des interrogations et des hésitations est bel et bien terminé : vous avez été prévenus de façon continue par mes services et par de nombreuses autres personnes il y a bien longtemps. Vous avez choisi de ne pas écouter, et de ne pas réagir. Désormais la marque de la bête décrite dans l’Apocalypse de St Jean est en route ! Je ne peux donc que vous supplier de vous PREPARER, pour le salut de votre âme. 

Une dernière remarque : en supposant que ce qui est rapporté ci-dessous est bien vrai, alors cela ne peut signifier qu’une chose : celui qui a donné, au plus haut niveau, les ordres afin de pucer ces personnes innocentes, les marquant ainsi de la marque de la bête, ne peut être que l’Antéchrist. 

L’article, fidèlement traduit en français pour vous, ci-dessous… 

Bonne réaction, bonne préparation… ou bon puçage et « bonne » damnation ! Vic. 

Source : http://unitedmediapublishing.com/clint-tx-residents-report-forced-micro-chipping-by-jade-helm-operatives/ 

DES RÉSIDENTS DE LA VILLE DE CLINT, AU TEXAS, RAPPORTENT DES MICRO-PUÇAGES EFFECTUÉS DE FORCE PAR LES PERSONNES AUX COMMANDES DE L’OPÉRATION JADE HELM 

Publié le 14 août 2015 par Priscilla Mason 

Des gens de la ville de Clint, au Texas, signalent que des soldats américains ont arrêté des centaines de civils et les ont forcés à se soumettre à l'implantation RFID. 

Actuellement Jade Helm 15 fonctionne à seulement quelques miles à l'extérieur de Clint, au Texas, laissant beaucoup de personnes à se demander si les deux sont liés. 

L’opération Jade Helm (littéralement, « heaume de jade ») a été plongée dans la controverse depuis qu'elle a été annoncée par l'armée le 23 mars 2015, et des Texans inquiets ont été en état d'alerte maximale de puis lors en vue d’une potentielle saisie des armes à feu, ou d’un scénario de loi martiale. Le gouverneur du Texas a même déployé la Garde Nationale afin de se défendre contre toute tentative potentielle et hostile de prise de pouvoir. Le gouvernement américain a décrit Jade Helm comme étant un exercice d'entraînement militaire qui se concentre sur des terrains spécifiques, mais les gens restent sceptiques, et ce avec raison. 

Plusieurs rapports de témoins oculaires affirment que des habitants de cette petite ville ont été arrêtés et amenés à un centre commercial abandonné de cette zone. Là, on leur a donné le choix entre l’implantation RFID, ou l'emprisonnement dans la base militaire de fortune. 

Des tweets de témoins ont fait surface sur le net. 

United Media Publishing a contacté un témoin qui avait été micro-pucé et libéré. Il nous a dit ce qui suit. 

« Le militaire personnel a rassemblé tout le monde dans notre rue. Ils se sont introduits de force dans les maisons de ceux et celles qui ne voulaient pas ouvrir leurs portes. Nous avons été embarqués dans des camions militaires et conduits au vieux centre commercial Hartwell Mall qui est situé à environ dix miles d'ici. Nous avons été séparés et mis dans des cellules de détention sur base de notre âge et de notre sexe. Nous fûmes ensuite appelés par groupe de 3 à la fois dans une autre pièce, et on nous donna la possibilité d'avoir un implant RFID, ou d’être emprisonnés dans la base pour une durée non déterminée. Certains des soldats se disputaient entre eux... Je pouvais entendre l'un d'eux qui disait : « Ce n’est pas ce pour quoi j’ai signé pour. Je voulais protéger les Américains, pas les emprisonner... », mais l'officier responsable leur a rappelé qu'ils avaient leurs ordres, et que s’ils n’étaient pas exécutés, alors ils seraient eux-mêmes jetés en prison ». 

Pour l'instant, aucun grand média n’a couvert les événements qui se déroulent à Clint, au Texas, laissant les résidents se demander qui va prendre la parole à propos les violations des droits de l’homme qu'ils ont subies. 

Le maire de Clint, au Texas, a refusé tout commentaire, comme l'ont fait les responsables militaires. United Media Publishing apportera au public des informations mises à jour concernant cet événement, au fur et à mesure que celui-ci se déroule. 

A propos de Priscilla Mason 

Priscilla Mason est diplômée du Lewis & Clark College à Portland, dans l’Oregon. Elle a reçu de nombreuses récompenses pour ce qu’elle écrit, remportant plus spécifiquement la Eugine Young Writers Fair (Foire des Jeunes Ecrivains d’Eugine), et a figuré à l’édition 2013 des Women Of Literature North West (Femmes de la Littérature du Nord-Ouest). Mason a démontré un intérêt à la fois pour l'écriture et l'insolite, s’intéressant plus particulièrement aux légendes urbaines, à la psychologie anormale, aux projets de contrôle de l'esprit comme MKULTRA, ainsi qu’à d'autres sujets que certains pourraient qualifier de « théories du complot ».

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 06:57 (2015)    Sujet du message: 666, PUCES IMPLANTABLES : « CYBERDOGS » : LES IDIOTS QUI SE FONT PUCER, ET S'ASSURENT AINSI UN AVENIR QUI DECHANTE !!! Répondre en citant

666, PUCES IMPLANTABLES : « CYBERDOGS » : LES IDIOTS QUI SE FONT PUCER, ET S'ASSURENT AINSI UN AVENIR QUI DECHANTE !!!

Chers amis,

Et encore un article de propagande de merde en faveur de ces puces du diable !

L'article qui suit nous parle des pucés. Désormais, ces gens se font apparemment appeler des « cyberdogs » (littéralement, « chiens cybernétiques »), un nom très révélateur, et certainement pas choisi au hasard. Car c'est bien ce qu'ils sont devenus : des chiens ! Car en se faisant pucer par amour imbécile et irréfléchi de la technologie, ils acceptent de tomber plus bas qu'un animal, d'attraper le cancer (les ondes de la RFID et de la NFC sont en effet cancérigènes – cf. Le rapport d'études scientifiques de 52 pages en anglais sur http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf ) et d'être traités comme des CHIENS par les personnes qui contrôlent les puces en question !

Ils ont certainement balayé d'un revers de main les TERRIBLES DANGERS MULTIPLES DE CES PUCES - pourtant bien connus, désormais (pour ceux qui les ignoreraient encore, téléchargez l'article sur http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES_IMPLANTABLES_LA_M… ) -, et ont préféré faire les malins en se faisant implanter ces horreurs... qu'ils ne viennent donc pas se plaindre lorsque le Ciel leur tombera sur la tête (tant au point de vue qu'au point de vue littéral) !

Vous noterez aussi dans l'article qui suit que ce sont des TRANSHUMANISTES qui mènent la danse, et une fois de plus, il ne s'agit pas d'une malencontreuse coïncidence !

ENFIN, J'INSISTE FORTEMENT SUR LE NOM DE LA SOCIÉTÉ QUI FOURNIT CERTAINS DES BIOIMPLANTS LES PLUS CONNUS DANS NOS CONTRÉES : DANGEROUS THINGS (litttéralement, « Choses Dangereuses » - voir leur site web sur https://dangerousthings.com/ ) ! On ne peut donc pas dire que ces salauds cachent quoi que ce soit à leurs moutons pucés et technophiles... la vérité est juste en face des yeux de ces idiots !

Notons encore que le suppôt de Satan qui dirige la société Dangerous things est cet illuminé d'Amal Graafstra, qui avait défrayé la chronique il y a quelques années en se faisant lui-même pucer et en vantant les prétendus (et faux) « avantages » de la puce ! Nous retombons donc systématiquement sur les mêmes personnes..

Notez d'ailleurs le LOGO REVELATEUR DE CETTE ENTREPRISE, logo que l'on retrouve sur le T-shirt de ce fou de Graafstra et qui, lui non plus, n’est pas le fait du hasard : UN TRIANGLE ENTOUREE D'UN CERCLE (LA FAMEUSE PYRAMIDE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT AVEC L’ŒIL QUI VOIT TOUT REPRESENTE SOUS LA FORME D’UN CERCLE), avec un « D » (pour « Dangerous things », ou pour « Diable »!?) :

Désormais, la sinistre Marque de la bête est en route... Les gens ont été dûment prévenus pendant des années (j'en suis la preuve vivante, puisque voici 13 ans que je vous avertis)... et malgré cela, certains attardés ont choisi la voie de la maladie, de l'esclavage et de la damnation ! Malheur à ceux qui prendront ces puces implantables !

L'article abominable du torchon gratuit et mondialiste Metro, ci-dessous...

Bonne révolution... ou bon esclavage, bonne tyrannie, bonne maladie et « bonne » damnation ! Vic.

P.S.: un immense merci à la personne qui m'a signalé cet article !

Source : http://fr.metrotime.be/2015/09/06/must-read/les-cyberdogs-ces-personnes-aux…

LES « CYBERDOGS », CES PERSONNES AUX PUCES ELECTRONIQUES GREFFEES SOUS LA PEAU, POSENT QUESTION 

06/09/2015

Rainer Bock regarde nerveusement ailleurs pendant que l’aiguille plonge entre son pouce et son index. Sous sa peau, une petite puce va désormais lui permettre d’interagir avec des objets connectés, de quoi susciter le débat au salon IFA de Berlin. « Ça n’a pas fait si mal », s’enhardit le volontaire de 36 ans, salarié chez l’expert en cybersécurité Kaspersky. Avec cet implant sous-cutané «NFC» (l’abréviation anglaise de «communication en champ proche») de la taille d’un grain de riz, l’Allemand peut désormais revendiquer le titre de «cyborg»: un humain avec des greffes de parties mécaniques.

D’Inspecteur Gadget à Robocop

Il y aurait déjà « environ 10.000 ‘cyborgs' » dans le monde, estime pour l’AFP Dangerous Things, le fournisseur de bioimplants NFC le plus connu. Le nouveau cobaye refuse pourtant qu’on le compare à Terminator. Et ses motivations sont très éloignées du public des «Implant Parties» qui fleurissent actuellement en Europe, assure-t-il. « Ces gens veulent faire partie intégrante d’internet (…) Pour moi, c’est juste de la curiosité. Je doute vraiment qu’on puisse faire des choses si exceptionnelles avec» cette puce », confie-t-il.

A côté de lui, Evgeny Chereshnev passe en revue les différents usages qu’il fait de son implant, sous sa peau depuis déjà sept mois. Chef des réseaux sociaux chez Kaspersky, le trentenaire n’a plus besoin de badge au bureau ou au club de gym, déverrouille son smartphone et tweete instantanément, ou allume les lumières chez lui à l’intensité qui lui convient, d’un simple geste de la main. « Nous sommes encore très loin derrière Robocop, mais bien meilleurs qu’Inspecteur Gadget », plaisante-t-il sous ses cheveux longs. Le Russe tient un blog sur son expérience et espère contribuer à « créer un concept de propriété privée pour les données », à l’heure actuelle gérées à leur guise par Google, Apple, Yahoo et consorts.

La puce

Protection des données

Ces puces ne sont pour le moment pas très sophistiquées, reconnaît Marco Preuss, le directeur européen de la recherche chez Kasperky, mais elles pourraient bientôt servir de moyen de paiement, de titre de transport public, de fichier médical d’urgence en cas d’accident, etc. Ce qui pose immédiatement la question de la confidentialité de ces données et du piratage, dans un monde où « tout ce qui peut être piraté sera piraté » (cf. http://fr.metrotime.be/2015/09/02/must-read/un-lillois-revele-comment-il-a-… ) , prédit l’expert.

Contrairement au wifi ou au bluetooth, une puce NFC ne fonctionne qu’à très courte portée. De quoi rassurer ses porteurs pour le moment: « Pour accéder à mes données, il faut savoir exactement où est ma puce et me toucher»-« , explique M. Chereshnev. Mais les données ne sont pas encryptées, et sont au mieux protégées par un mot de passe à quatre caractères, « facile à casser », pointe M. Preuss, en s’effrayant que des données médicales puissent éventuellement être dérobées aisément par un smartphone proche de la puce.

Des êtres humains augmentés

Pas de quoi faire reculer les enthousiastes. « Nous devons explorer cette technologie avant que les grands groupes ne proposent leurs propres puces», assène Hannes Sjöblad, membre du réseau BioNyfiken, un collectif de «biohackers». Coiffure impeccable et look sage, ce Suédois de 39 ans se décrit volontiers comme proche du transhumanisme, un mouvement philosophique qui explore l’idée d’un «être humain augmenté».

Il a lancé le concept des Implant Parties à Stockholm en octobre 2014 et se veut rassurant: les puces sont recouvertes d’un bioverre hypoallergénique, se retirent sans difficulté et ne sonnent pas dans les portiques d’aéroports, promet-il. Le phénomène n’est pas nouveau: en 2004 déjà un club de Barcelone proposait à ses membres un implant «VIP» pour entrer et régler ses consommations. L’expérience s’était révélée sans lendemain, mais les objets connectés sont désormais bien plus nombreux, fait valoir M. Sjöblad – la plupart des smartphones Android ont une puce NFC, tout comme certaines cartes bleues par exemple.

Mais l’engouement soulève aussi de nombreuses questions éthiques et « la plupart des gens sont encore sceptiques », observe Astrid Carolus, psychologue des médias à l’Université de Würzburg en Allemagne. « Les politiques sont en retard là-dessus. Des entreprises (…) inventent des produits pour lesquels nous n’avons pas de cadre juridique. C’est un exemple typique », conclut-elle.

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:42 (2015)    Sujet du message: POPE FRANCIS GIVES THE OK TO RFID CHIP IMPLANTS-MARK OF THE BEAST - GET YOURS TODAY DOWN AT THE WINN DIXIE STORE Répondre en citant

POPE FRANCIS GIVES THE OK TO RFID CHIP IMPLANTS-MARK OF THE BEAST - GET YOURS TODAY DOWN AT THE WINN DIXIE STORE

Posted on September 20, 2015 by https://dublinsmick.wordpress.com

In a controversial move by the Catholic church, Pope Francis has come out in vocal support of RFID Chip technologies and the extraordinary potential they hold for mankind. The outrage stems from a belief held by many Evangelicals, Fundamentalists and Catholics, that RFID implants are the Mark Of The Beast, Spoken about in their Holy Books chapter regarding the end of the world.

During the Pontiff’s weekly general address, he spoke to the crowd about his view on the RFID technology, and assured his many followers that no spiritual harm can come from receiving an RFID implant.

“We have examined the scriptures thoroughly, and I can conclusively say that there’s nothing to indicate that RFID Chips are Satanic in anyway. If anything, these devices are a blessing from God himself, bestowed upon humanity to solve many of the world’s ills.”

He went onto urge his devotees to be open minded in this era where brilliant new technological advancements are being made everyday. The Bishop of Rome explained to those in attendance his excitement over making RFID implantation a mandatory procedure for all employees and residents of the Vatican.

Many predict that by 2017 almost everyone will have an RFID implant. Not surprising, considering humanities ever increasing reliance on technology. With the advent of products like Google Glass, the merging of Man and Machine inches closer each day. Widespread implantation of the RFID chip would be an enormous and historic leap into that glorious, utopian future lost; Now your entire banking information is literally in the palm of you hand.

With the Pope’s endorsement and blessing, interest in RFID implantation is sure to see a wider acceptance from members of the church. This could, hopefully, be the push that this agenda needs to gain household recognition.

https://dublinsmick.wordpress.com/2015/09/20/pope-francis-gives-the-ok-to-r…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 06:38 (2015)    Sujet du message: WARNING! BEN CARSON BELIEVES ALL SHOULD BE IMPLANTED WITH RFID CHIP MEDICAL DEVICE!!! Répondre en citant

WARNING! BEN CARSON BELIEVES ALL SHOULD BE IMPLANTED WITH RFID CHIP MEDICAL DEVICE!!!

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=dS4PIoRujeE

Here's Benny! Your Yale University (skull and bones) 7th Day Adventist.... smh It is no wonder this country ended up with Obamination as a leader...

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 05:44 (2015)    Sujet du message: IMPLANT PARTY – PARIS, 13/06/2015 Répondre en citant

IMPLANT PARTY – PARIS, 13/06/2015

VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/x2vrxan_implant-party-paris-13-06-2015_new…

Le 13 juin 2015 avait lieu à Paris la première « Implant Party », où les curieux pouvaient se faire implanter une puce électronique sous la peau. ERTV était sur place en compagnie de l’essayiste Lucien Cerise.

Article :
Consentons pour le transhumanisme?
http://stopmensonges.com/consentons-pour-le-transhumanisme/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 08:06 (2015)    Sujet du message: ALERT* 1 IN 3 AMERICANS "IMPLANTED ILLEGALLY WITH RFID MICROCHIP" = 100+ MILLION. Répondre en citant

ALERT* 1 IN 3 AMERICANS "IMPLANTED ILLEGALLY WITH RFID MICROCHIP" = 100+ MILLION.

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=WwEREOSyjr0

This is INTENTIONAL CRIMINAL ACT RISKING the HEALTH and LIVES of AMERICANS and TOTALLY IGNORING their "HUMAN RIGHTS!

- People of the US have been IMPLANTED with RFID MICROCHIP "WITHOUT their KNOWLEDGE or CONSENT" by their Doctors ?Dentists / SURGEONS...! Their Doctors have treated them WORSE than ANIMALS. Even the Animal VETS get previous permission from the Animal owner before chipping animals!

- STUDY has shown that 1 in every 3 Americans has been RFID MICROCHIPPED and DOES NOT KNOW IT. They have been IMPLANTED with RFID Chips WITHOUT their KNOWLEDGE or CONCENT. This is a CRIMINAL ACTION by their Doctors, Sergeons, Dentiss & Gynecologists who Implanted the chips (57% found in TOOTH FILLINGS while others have been found in DENTURES, Hip Replacements, Kneww replacements, Hand, even in IUD of Women's Contraceptive devices in serted in them by their GYNECOLOGISTS!

- 1 in 3 Americans have been "IMPLANTED with an RFID MICROCHIP"
but Don't Know it! That's OVER 100 million Americans.

WHO has ordered these MEDICAL PROFESSIONALS to do this? WHO has manufactured the RFID Chip to be used on Americans?

Who would want to KEEP TRACK of people? WHAT do these CHIPS DO? (Sterilize; Kill; Mind alteration: Heart Stoppage? What)

Conclusion: Americans should find out if they have been CHIPPED. If they have a TOOTH FILLING it can easily be removed. If they have knee or hip RFID CHIP that is very difficult to remove.

In any event, if you find you have been CHIPPED, SUE YOUR DOCTOR/DENTIST etc.

~~

Links:
1) Analysis of Radio Frequency Identification (RFID) Chip Prevalence in 3 Discrete United States Populations. by John T. Brugle, Ph.D and Mary Franz, Ph.D, M.P.H.
Wyoming Institute of Technology, Human Studies Division
ePUB Ahead of Print.
a) http://forum.prisonplanet.com/index.p...
b) See more at: http://witscience.org/analysis-of-rad...
2) Dentistry - Wikipedia images Public domain (Thumbnail image)
https://en.wikipedia.org/wiki/Dentistry
3) Dentures - Image Wikimedia commons
https://commons.wikimedia.org/wiki/Fi...
4) Microchips - Wikimedia commons images
https://www.google.com/search?q=micro...
5) Music - Youtube Audio Library
a) "Ambient Ambulance" MP3
b) "Eureka" MP3
https://www.youtube.com/audiolibrary/...

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:58 (2016)    Sujet du message: 666 : BELGIQUE TOTALITAIRE ET DU CONTRÔLE TOTAL : UNE PUCE IMPLANTABLE ET CANCERIGENE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES CHATS DES 2017 !!! Répondre en citant

666 : BELGIQUE TOTALITAIRE ET DU CONTRÔLE TOTAL : UNE PUCE IMPLANTABLE ET CANCERIGENE OBLIGATOIRE POUR TOUS LES CHATS DES 2017 !!! 

Chers amis, 

Avant de lire ce qui suit, rendez-vous bien compte que ce qui est fait aux animaux, bien souvent, ne précède ce qui est fait à l’homme que de quelques courtes années. Or, vous savez qu’il existe déjà plusieurs types de puces électroniques implantables pour les êtres humains, et que leur utilisation s’étend de plus en plus sans prendre en compte les terribles dangers de ces puces pour humains, et en utilisant les prétextes les plus fourbes et les plus mielleux… 

Je l’ignorais moi-même, mais nous avons désormais, en Belgique, un ministre du « bien-être » animal (peut-être aurons-nous bientôt un ministre pour l’Internet des objets - ou même un ministre pour le contrôle des sous-vêtements sales, sait-on jamais !)… Ce sinistre ministre se nomme Carlo Di Antonio, et appartient au parti cdH (parti des soi-disant « humanistes », mais en notre époque d’inversion totale des valeurs, il s’agit en réalité du parti des misanthropes malfaisants). 

Ce ministre est le premier ministre du genre, et on peut d’ores et déjà dire qu’il porte bien mal son nom, et que sa compétence semble pour le moins douteuse. Car en matière de « bien-être », il semble bien mal au courant des dangers cancérigènes liés aux puces implantables RFID ! Ainsi, le si « brave » ministre du soi-disant « bien-être » animal (qui bien entendu, par nos temps d’inversion totale des valeurs, est en réalité un ministre de la MALTRAITANCE et de la TORTURE animale) a-t-il décidé d’IMPOSER À TOUT PROPRIÉTAIRE DE CHAT, DÈS 2017 (l’année prochaine, donc !), DE FAIRE IMPLANTER LEUR INFORTUNÉ ANIMAL AVEC UNE PUCE QUI EST FORT SUSCEPTIBLE DE DÉCLENCHER LE CANCER (voir l’étude – en anglais – à ce sujet sur http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf )! 

Le journaleux qui a scribouillé l’article ci-dessous, vous dévoile le véritable but du projet, mais en le présentant bien sûr  - ô abomination suprême - sous un jour prétendument « positif » !  En réalité, l’on découvre qu’il s’agit d’un projet de CONTRÔLE (à nouveau) des propriétaires de chats (donc des individus), et aussi un projet de CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL DES CHATS ! 

Ainsi, notre scribouillard nous explique que le but soi-disant « humaniste » consiste à éviter que les chats errants et chats abandonnés ne pullulent… Un but que les imbéciles et les ignorants auront sans doute tôt fait d’accepter stupidement, sans connaître les tenant ni les aboutissants de l’affaire. C’est qu’il faut savoir qu’un chat, bien souvent, est un être que Dieu a créé INDEPENDANT et LIBRE : s’il a envie de « fuguer » ou de partir quelques jours en vadrouille, eh bien, il le fait. Mais voyez-vous, en cette époque de ténèbres, les êtres indépendants et libres - qu’il s’agisse d’animaux OU D’ETRES HUMAINS – ne plaisent absolument pas au pouvoir… Aussi faut-il les contrôler, et de préférence de la façon la plus ignoble possible. 

Même si l’article ci-dessous n’en parle pas, il est clair que le principal souci est un souci purement FINANCIER ET ULTRA-LIBERAL. Car en effet, pour tous ces dirigeants, entretenir les chats dans des refuges pour animaux possède un coût – un coût qu’ils ne veulent surtout pas prendre en charge par ces temps d’austérité économique fabriquée de toute pièce, et imposée aux gens du peuple afin de rembourser les banquiers flambeurs et criminels que l’on devrait, dans toute société un peu sensée, démocrate et juste, envoyer en prison. 

Mais cela va beaucoup plus loin… En réalité, les malveillants membres du gouverne-et-ment belge avaient déjà un sinistre projet : stériliser (donc, MUTILER par la chirurgie) TOUS les chats du royaume! Mais voyez-vous, il y avait à cela un  tracas majeur pour les membres de notre élite pourrie : ce projet ne permettait pas de REPÉRER LES PROPRIÉTAIRES FAUTIFS, insouciants ou indélicats, ni de LEUR FAIRE PAYER UNE AMENDE pour leur insouciance. Donc, ils ont préféré la « solution » (finale) de la puce implantable, qui permet de scanner l’animal, d’en identifier le propriétaire et, bien entendu, de SANCTIONNER et REPRIMER ce dernier ! 

D’ailleurs, tout propriétaire sera obligé de PAYER d’une façon ou d’une autre, puisque  pour implanter cette immonde puce, il faudra qu’il ou elle débourse 50 euros afin de garantir le contrôle de son chat… et aussi, en « bonus », un cancer pour son animal préféré ! Un comble… mais gageons que les si braves citoyens-esclaves ne remarqueront même pas combien on les entube. 

Les chats, quant à eux, ne sont guère à envier : le gouvernement belge ne supporte pas de les voir libres ou dans la nature (des prétextes prétendument « environnementaux » pourraient sans doute être amenés sur le plateau aussi, je suppose, afin de faire passer la pilule plus facilement), et va tout mettre en œuvre afin qu’ils soient implantés avec la puce RFID implantable et cancérigène ! NOTEZ SURTOUT QUE LA PUCE SERA O-BLI-GA-TOI-RE !!! ET PUIS, dans un second temps, il les fera tous stériliser (SAUF pour les propriétaires qui auront réussi à se procurer une dérogation, c’est-à-dire que, pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, plus personne ne pourra avoir une chatte qui met au monde une portée à moins d’avoir obtenu, au préalable, une autorisation auprès de Big Brother !) ! Il serait intéressant de savoir si, pour stériliser les infortunés petits félidés, le gouvernement compte utiliser la chirurgie et les vétérinaires, ou si la puce (qui possède aussi des propriétés contraceptives lorsqu’elle est implantée à certains endroits précis de l’organisme du chat – organes reproducteurs, en particulier) ne sera pas aussi utilisée dans des buts de stérilisation… Notez enfin que des "dispositions" (= euthanasie) seront prises concernant les chats non pucés ! Vous voyez donc vers quoi on se dirige, et cela sera appliqué sans nul doute aux humains dans quelques années... Il est donc très grand temps de réagir ! 

Ce projet abject et inhumain a été amené sur le plateau afin d’en faire un projet de loi, puis une loi. Notons qu’en France et en Belgique, les chats ne sont pas les seuls infortunés animaux à devoir être pucés : les chiens, les chevaux et les ovins font d’ores et déjà l’objet d’une implantation obligatoire ! Je soupçonne d’ailleurs que le but, à terme, soit de pucer TOUT être vivant, animaux ET humains. 

Le puçage des humains a d’ores et déjà commencé, mais ne concerne –  POUR LE MOMENT ! – que les technophiles imbéciles, certains malades dans les hôpitaux ou autres victimes d’expériences. Cependant, les puces pour humains ne sont pas seulement cancérigènes (cf.  http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/  ethttp://pesn.com/2009/12/16/9501595_another_chip_in_Boyce_shoulder/ ), mais possèdent aussi d’autres terribles dangers (voir article à télécharger sur http://www.mediafire.com/view/un5oz5s8k4glp48/MICRO-PUCES_IMPLANTABLES_LA_MENACE_ULTIME_POUR_L%27HUMANITE_%21_Mai_2013.pdf  ) ! Mais le rêve fou et démoniaque des mondialiste, comme nous l’avons déjà vu à maintes reprises via de nombreux articles,  consiste à rendre aussi obligatoire (de gré ou de force) la répugnante et très dangereuse puce implantable pour humains… 

Nous voyons donc, avec cet article des mass merdias, la façon sournoise et pernicieuse dont la puce progresse… 

Je vous laisse à présent lire l’article, ci-dessous… 

Vic.  

Source : journal belge « La Nouvelle Gazette » (groupe Sudpresse) du jeudi 07 janvier 2016, p. 16. 

Exclusif 

IDENTIFICATION OBLIGATOIRE POUR VOTRE CHAT DES 2017 : 50 EUROS ! 

Le projet avait déjà été évoqué par le ministre wallon du bien-être animal, Carlo Di Antonio (cdH). Mais ce jeudi, le dossier sera sur les rails avec un premier objectif : l’identification obligatoire de tous les chats dès 2017 via une puce électronique, comme c’est déjà le cas pour les chiens. Un coût qui s’élève à environ 50 euros par animal si l’on s’en réfère au tarif souvent pratiqué en France. 

Le ministre a refusé de confirmer l’info avant le conseil des ministres. Mais à très bonne source, on nous confirme que c’est bien de cela qu’il s’agit. 

Carlo Di Antonio, premier ministre wallon du Bien-être animal, prend à bras-le-corps la problématique des chats errants et des chants abandonnés, toujours plus nombreux. L’ idée de départ passait par la stérilisation de tous les petits félidés, mais elle se heurte à un problème de taille : comment sanctionner un propriétaire qui ne se soumet pas à la règle si l’on ne peut prouver que le chat lui appartient. L’identification obligatoire résoudra le problème. 

La date de 2017 semble réaliste, sachant que les trois régions du pays veulent travailler ensemble. Une base de données nationale sera mise en place, comme pour les chiens, qui permettra à tout vétérinaire de reconnaître un matou pucé. Qu’il soit adulte ou chaton, donné ou vendu, tout chat devra être identifié avant 12 semaines d’existence. 

Une fois la date de régularisation passée, le ministre pourra alors imposer la stérilisation générale, en tolérant une dérogation exceptionnelle pour le propriétaire privé qui en ferait la demande pour une portée. Puis prendre des dispositions concernant les chats non identifiés, qui seront considérés comme errants. Et tenter de solutionner ce problème. 

Michel Royer.

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 05:03 (2016)    Sujet du message: **WHAT???** POPE FRANCIS & GOOGLE PLAN "MARK OF THE BEAST" - THIS FRIDAY! / POPE FRANCIS TO JOIN GOOGLE'S ERIC SCHMIDT IN RARE TECH INDUSTRY MEETING Répondre en citant

**WHAT???** POPE FRANCIS & GOOGLE PLAN "MARK OF THE BEAST" - THIS FRIDAY!

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=XHNybxDNj-8

POPE FRANCIS PLANNING THE "MARK OF THE BEAST" WITH APPLE CEO - TIM COOK

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=9utDP3LQhtI

POPE FRANCIS TO JOIN GOOGLE'S ERIC SCHMIDT IN RARE TECH INDUSTRY MEETING

Revealed: in a sign of importance pontiff places on the internet, Francis will hold 15-minute meetup with executive chairman of Google parent company, Alphabet

Eric Schmidt is to meet Pope Francis, a source close to the Vatican has confirmed. Photograph: Fayez Nureldine/AFP/Getty Images

Stephanie Kirchgaessner in Rome and Nellie Bowles and Danny Yadron in San Francisco
Wednesday 13 January 2016 21.02 GMT Last modified on Wednesday 13 January 2016 22.31 GMT

Pope Francis once described the internet as a “gift from God”. But on Friday he is due to meet with someone who may believe the internet has more to do with his own company than divine intervention: Eric Schmidt, the former CEO of Google.

The pope, who more than a billion Catholics believe is God’s representative on Earth, will meet with the powerful Silicon Valley executive and philanthropist for 15 minutes at the Vatican in Rome.

A source close to the Vatican, who was familiar with the details of the meeting but not authorised to speak on the record, confirmed the brief meeting would take place on Friday. Another source familiar with the meeting said Schmidt was due to meet with the pope privately along with Jared Cohen, a former US state department official who is now head of Google Ideas. Schmidt co-wrote a book with Cohen in 2013 called The New Digital Age: Reshaping the Future of People, Nations and Business.

Google declined to respond to several requests for comment over the past 24 hours about the meeting. The planned encounter was first mooted in a barely noticed tweet two days ago by a man named Iacopo Scaramuzzi, who has been described on Twitter as a Vaticanista, or Vatican expert.

Pope Francis has admitted to not having a computer, but the 79-year-old is clearly not naive when it comes to the power of technology. The internet, he once said, is a “gift from God” because of its ability to offer “immense possibilities for encounter and solidarity”.

“This is something truly good,” he said in a seminal speech on technology in 2014, noting the importance of social media in what he has often referred to as the power of the “encounter”.

“In a world like this, media can help us to feel closer to one another, creating a sense of the unity of the human family which can in turn inspire solidarity and serious efforts to ensure a more dignified life for all,” he said.

He was the first pope to take his message regularly to Twitter, and the @pontifex account, first opened by Pope Benedict, now has 8.4 million followers. He’s hosted two Google Hangouts live from the Vatican.

An ardent critic of capitalism and inequality, the pope is not known to have met often with American business figures. During his visit to the US last year, he did not visit Silicon Valley or the Bay Area, which is fast emerging as one of the most unequal regions in America.

“On the global level we see a scandalous gap between the opulence of the wealthy and the utter destitution of the poor,” he said in the lengthy address on technology. “We should not overlook the fact that those who for whatever reason lack access to social media run the risk of being left behind.”

Schmidt, whose net worth is an estimated $10.6bn, is the executive chairman and in effect the global ambassador of Alphabet – the newly formed conglomerate which includes Google. He’s been politically active with liberal causes, donated to Barack Obama’s presidential campaign and is a member of the White House’s council of advisors on science and technology.

Alphabet – a holding company created in October to hold Google, YouTube, Android and others – is worth about $500bn, making it one of the largest public companies in the world.The two share one common passion: environmentalism and the importance of sustainability.

http://www.theguardian.com/world/2016/jan/13/pope-francis-google-alphabet-eric-schmidt-vatican-meeting-us-tech-ceo?CMP=share_btn_tw

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 05:16 (2016)    Sujet du message: 11-YO GIRLS CAN NOW GET BIRTH CONTROL DEVICES IMPLANTED IN THEM AT SCHOOL, WITHOUT PARENT KNOWING Répondre en citant

11-YO GIRLS CAN NOW GET BIRTH CONTROL DEVICES IMPLANTED IN THEM AT SCHOOL, WITHOUT PARENT KNOWING

By Matt Agorist on July 3, 2015

Seattle, WA — Between 1991 and 2013, the teen birth rate declined by 57% nationwide. Over this period, teen pregnancy has declined in all 50 states and among all racial/ethnic groups.

Washington State is ranked 13 in the country for teen pregnancies with 20.5 births per 1,000 girls ages 15-19. That is a much better rate than Arkansas, which is more than double at 43.5 births per 1,000 girls. 

Even with this nationwide decline, public schools in Washington are going the extra mile. School-based health clinics in at least 13 Seattle-area public high schools and middle schools now offer long-acting reversible contraceptives (LARCs), including IUDs and hormonal implants.

These services are available to students in sixth-grade and above at no cost (to the student), according to Washington State officials. The costs are covered by the taxpayers.

Young and sexually active women using birth control is undoubtedly a wise decision as having a baby at a young age in this country can tend to disrupt a teenager’s life.

That being said, the average age of a 6th-grade student is 11. The average age of menarche (when a female begins to menstruate) is around 13.75-years-old.

The idea of the state taking on the role of gynecological advisor for girls as young as 11-years-old, without their parents’ knowledge, has a slew of ominous implications associated with it.

The irony here is that soda pop is banned in Seattle schools, yet an 11-year-old girl can have a procedure to implant a birth control device inside her, without her parents consent!

LARCs are associated with multiple side effects as well, according to the American College of Obstetricians and Gynecologists.

CNS News reports,
Citation:

The state and federally funded contraceptive services are made possible by Take Charge, a Washington State Medicaid program which provides free birth control to adults who are uninsured, lack contraceptive coverage, have an income at or below 260 percent of the Federal Poverty Level — or, in this case, to teens who don’t want their parents to know they’re on birth control.

In an email exchange with the Washington State Health Care Authority and CNSNews.com, a Take Charge spokesperson acknowledged that underage students are eligible for a “full array of covered family planning services” at school-based clinics if their parents meet the program’s requirements.

Take Charge added that “a student who does not want their parents to know they are seeking reproductive health services is allowed to apply for Take Charge using their own income, and if they are insured under their parents’ plan, the insurance would not be billed.”

It is important to note that no one here is arguing over the notion that birth control for sexually active teens is unnecessary, or immoral, or unethical. In fact, it’s the responsible thing to do. However, the state conducting gynecological procedures on 11-year-old girls, in secret, is frightening!

If an 11-year-old girl walked into a private OBGYN clinic alone and asked the receptionist for an IUD, you could rest assured that the doctor would not conduct the procedure without the consent of the parents. They are ethically obligated to do so. 

What magic happens when the state usurps that trust between a child and her parents which makes the lack of parental consent acceptable?

Why not teach children to better communicate with their parents, instead of inviting them into a deceptive and confidential relationship with a government gynecologist?

In America today, if you are an 11-year-old girl, you can’t go on a field trip to the Science Museum without your parents signing a consent form. However, if you want to, you can get a long-acting reversible contraceptive device inserted into your vagina, by a government agent, and your parents never need to know.

http://thefreethoughtproject.com/11-yo-girls-birth-control-devices-implanted-school-parents-knowing/#qL2vxj04tb4HMSBR.0

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 05:32 (2016)    Sujet du message: NEW SURGICAL MICROCHIPS THE KEY TO THE FUTURE Répondre en citant

NEW SURGICAL MICROCHIPS THE KEY TO THE FUTURE

2 days ago Columns, SpecTech 1 Comment 1,377 Views

A microchip with an identity code is placed in a Delmarva Peninsula fox squirrel at the Blackwater National Wildlife Refuge in Maryland. (Algerina Perna/Baltimore Sun/MCT)

Written by Meaghan Bitters, Staff Writer

Imagine a world where people can enter buildings and turn on machines using a tiny microchip in their hands. Well, that future—at least for Sweden—isn’t too far out.

A few office workers in Sweden are being injected with a microchip the size of a grain of rice “that will open doors, turn on machines and serve as a business card,” according to Q13 Fox.

The Swedish company plans to eventually have the chip allow workers to pay for their meals at the office café as well. Epicenter is a high-tech office complex in Sweden. The point of this product is to test the efficiency of the technology.

“We want to be able to understand this technology before big corporates and big government come to us and say everyone should get chipped – the tax authority chip, the Google or Facebook chip,” Hannes Sjoblad, chief disruption officer of Epicenter, said.

Government microchips are already a concern in America. NBC has reported their prediction of all Americans being micro-chipped by 2017. According to the recently passed H.R. 4872 bill, the implantable radiofrequency transponder system is intended to enable access to patient identification and health information. The bill also states that manufacturers of the microchips have to complete certain government testing requirements and submit a premarket notification before putting them on the market.

Such testing includes: biocompatibility, information security, software validation, migration testing of implanted responder, performance testing of implanted transponder, performance testing of inserter, performance testing and hazard analysis of electronic scanner, electromagnetic compatibility, electrical safety performance testing, sterility, magnetic resonance imaging compatibility, and labeling for any precautions for packaging and sterility.

Accusations of the government chipping all Americans and being able to locate people by their chip cannot be confirmed. As of now, the only information that can be confirmed is that the FDA has approved radiofrequency identification devices that enable access to patient identification and provide corresponding health information. Basically, these chips would be able to confirm the person to be who they say they are; an implanted social security, or health insurance card. More advanced chips that serve as a debit card are likely to be created in the future.

http://www.vsuspectator.com/2016/02/26/new-surgical-microchips-the-key-to-t…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:28 (2016)    Sujet du message: THE TRUTH MAY SCARE YOU IN 2016 ... - LA VERITE PEUT VOUS FAIRE PEUR EN 2016... Répondre en citant

THE TRUTH MAY SCARE YOU IN 2016 ... - LA VERITE PEUT VOUS FAIRE PEUR EN 2016...

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=HhLJqktO2Js

Traduction en francais sur youtube ensuite paramètre après sous-titres et  traduire automatiquement.

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 04:57 (2016)    Sujet du message: UNE EMISSION DE TELE POUR ENFANTS FAIT LA PUB DE LA PUCE RFID / ZDF FAIT LA PUB DE LA SURVEILLANCE TOTALE PAR PUCE RFID Répondre en citant

UNE EMISSION DE TELE POUR ENFANTS FAIT LA PUB DE LA PUCE RFID

http://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&category=technik&id=8136&lang=fr

ZDF FAIT LA PUB DE LA SURVEILLANCE TOTALE PAR PUCE RFID

VIDEO : http://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=7911

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 04:32 (2016)    Sujet du message: UNE PUCE SOUS LA PEAU POUR ENTRER AU STADE / Argentine Football Launches Implantable Microchip For Die-Hard Fans Répondre en citant

UNE PUCE SOUS LA PEAU POUR ENTRER AU STADE

ENGLISH :
Argentine Football Launches Implantable Microchip For Die-Hard Fans

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=vw2pfczqY3A

Grâce à une puce implantée dans son bras, le secrétaire général du club de Tigre en Argentine, Ezequiel Rocino, entre dans le stade en approchant son corps du scanneur à l'entrée.
Photo AFP

Agence France-Presse
Buenos Aires

«Je te porte en moi», entonnent les fans de soccer argentins pour soutenir leurs équipes: la formule prend tout son sens alors que le club de Tigre propose désormais à ses abonnés de se faire implanter une puce pour entrer au stade.

Il s'agit du «Ticket passion», permettant de pénétrer dans l'enceinte sans pièce d'identité ni billet, explique aux journalistes Ezequiel Rocino, secrétaire général de Tigre et le premier à porter une telle puce, insérée dans son bras, sous un tatouage aux couleurs du club.

«Porter le club en soi, ce ne sera plus une simple métaphore», s'est réjoui sur Twitter le club de première division, installé à 30 kilomètres au nord de Buenos Aires.

«Grâce à une puce implantée dans le corps avec toutes les données concernant l'abonné, ce dernier pourra accéder au stade juste en approchant son corps du scanner à l'entrée», a indiqué le club.

«Ce dernier lira les informations de la puce et si l'abonné est à jour de ses cotisations, le tourniquet de sécurité s'ouvrira immédiatement pour le faire entrer», a-t-il précisé.

Au-delà de la passion du soccer, le système vise aussi à augmenter la sécurité et améliorer le paiement des cotisations par les abonnés, admettent ses promoteurs.

La puce «ne sera jamais obligatoire» car l'idée est «de ne pas faire quelque chose d'intrusif mais plutôt d'accélérer l'accès (au stade). Il n'y a pas de GPS, juste les données de l'abonné», selon Ezequiel Rocino. = FAUX, on nous ment carrément, car la puce a un GPS qui peut nous tracer, et de plus l'agenda de pucer le monde entier est sur la table depuis très longtemps déjà et avance très rapidement sous toutes sortes de raisons de sécurité, de facilité, etc. Voir les articles publiés sur ce site concernant tous les autres dangers de la micro-puce dans le corps humain/animal.

http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201604/26/01-4975217-une-puce-so…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:06 (2016)    Sujet du message: CANADA - QUEBEC : PITBULLS ET CHIENS DANGEREUX : LONGUEUIL VA PLUS LOIN QUE LAVAL Répondre en citant

CANADA - QUEBEC : PITBULLS ET CHIENS DANGEREUX : LONGUEUIL VA PLUS LOIN QUE LAVAL

Longueuil va interdire les pitbulls et les chiens de race croisée avec des pitbulls sur l'ensemble de son territoire.
Photo archives Le Quotidien

La Presse Canadienne
Longueuil

La Ville de Longueuil a apporté des modifications à son règlement afin d'interdire les pitbulls et les chiens de race croisée avec des pitbulls sur l'ensemble de son territoire.

Le conseil de ville a entériné mardi une résolution qui prévoit que les propriétaires actuels de ces chiens devront dorénavant se soumettre à l'obligation d'en déclarer la possession par l'obtention d'une licence.

Ils devront aussi être âgés de 18 ans et plus, suivre et réussir un cours d'obéissance, fournir un certificat d'un médecin vétérinaire attestant que leur chien n'est pas dangereux de même qu'une preuve de stérilisation et de vaccination, et le doter d'une micropuce
.

De plus, les chiens de plus de 20 kilogrammes devront porter un licou ou un harnais lorsqu'ils seront à l'extérieur de leur propriété, une disposition à laquelle les chiens-guides ou les chiens d'assistance ne seront pas soumis.

La mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire, a demandé que des modifications soient apportées dans les meilleurs délais à la règlementation. Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) renforcera pour sa part l'application du règlement sur le contrôle des animaux.

Laval s'attardera par règlement à responsabiliser les maîtres

Le conseil municipal de Laval a donné mardi le mandat aux fonctionnaires de rédiger un règlement sur les chiens dangereux dont l'un des aspects majeurs cherchera à responsabiliser les propriétaires canins dans le cadre législatif actuel.

Le maire de Laval, Marc Demers, croit que le Code criminel et la loi fédérale pourraient être plus explicites à l'égard de la responsabilité des propriétaires d'animaux à risque. Sa ville entend donc faire des représentations auprès du gouvernement du Canada pour amender le Code criminel en cette matière.

En attendant, Laval renforce immédiatement l'application des règlements existants et des amendes seront augmentées pour créér un effet dissuasif.

Par conséquent, tout propriétaire devra obtenir une licence de la ville et une plaque. Le propriétaire d'un chien qui a mordu, tenté de mordre, attaqué ou tenté de le faire ou qui blessé ou tenté de blesser une personne ou un autre animal s'expose à des amendes, voire à l'euthanasie de l'animal.

D'autres mesures sont prévues à l'encontre du maître d'un chien qui se retrouve sur une propriété privée sans le consentement du propriétaire. De plus, tous les chiens doivent être tenus en laisse dans les parcs de la ville.

Le port de la muselière ou du licou pour tout animal dépassant un certain gabarit est aussi considéré.

Laval entend aussi vérifier tout signalement d'un chien potentiellement agressif et menaçant. Si la menace est fondée, des mesures sont prévues.

http://www.lapresse.ca/actualites/regional/201607/06/01-4998322-pitbulls-et…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 04:30 (2016)    Sujet du message: HOMELESS TAKEN TO FEMA CAMPS AND RFID CHIPPED! PLS WATCH It´S NOT A CONSPIRACY THEORY! Répondre en citant

HOMELESS TAKEN TO FEMA CAMPS AND RFID CHIPPED! PLS WATCH It´S NOT A CONSPIRACY THEORY!

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=KdXp_0ANSUQ

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:02 (2016)    Sujet du message: LES TCHEQUES ONT COMMENCE A SE FAIRE IMPLANTER DES PUCES POUR PAYER Répondre en citant

LES TCHEQUES ONT COMMENCE A SE FAIRE IMPLANTER DES PUCES POUR PAYER

29 Sep

Après les Australiens plus tôt cette année, c’est au tour des tchèques de se tourner en masse vers l’implant de puces RFID pour effectuer leur transactions . Sous prétexte que « c’est plus pratique », le monde est en train de se faire pucer . Comme des animaux . La marque de la bête se répand rapidement …

À la manière du paiement sans contact, mais de manière plus irréversible, des citoyens de République Tchèque cèdent à la douteuse méthode de se faire implanter une puce électronique sous la peau afin de procéder à divers paiements.

Ils sont déjà plus d’une vingtaine de résidents de République Tchèque à avoir accepté de se faire implanter une puce électronique sous la peau pour procéder à des paiements simples, et le nombre ne cesse d’augmenter, comme nous l’apprend la radio tchèque Rozhlas. Des paiements qui s’effectuent à la manière d’un paiement sans contact avec sa carte bancaire ou son smartphone, sauf qu’ici, on paye « avec son corps ».

Pour le moment, seuls les paiements en Bitcoins sont disponibles aux utilisateurs, précise la radio tchèque. Implantée sous la peau, au dos de la main, entre le pouce et l’index, la puce électronique mesure 12 millimètres. « Il n’y a aucune complication majeure, parce que quand vous l’achetez, le tout est enveloppé dans un emballage stérile, avec la puce et la seringue prête à l’emploi. Donc, la seule chose à faire est de se désinfecter la main, ouvrir le paquet avec la puce dans une chambre stérile et vous injecter la puce dans la main » explique Jan Hubík, membre de l’association tchèque à but non lucratif Paralelni Polis.

L’homme compare ce système avec quelques pratiques similaires qui se développent dans le monde, comme en Argentine, où les fans d’un club de football peuvent également s’implanter une puce sous la peau pour remplacer les tickets d’entrée au stade, ou encore en Suède, à Stockholm, où certains employés de bureau ont des puces sous la peau et pénètrent dans leur bâtiment juste en passant la main sur un lecteur. Les puces RFID sont également utilisées dans d’autres circonstances au Mexique, pour la localisation des magistrats et des membres de leur famille en raison du risque d’enlèvement par les narco-trafiquants.

Source

https://resistanceauthentique.net/2016/09/29/les-tcheques-ont-commence-a-se…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:27 (2016)    Sujet du message: Veritas13Fox, CHIPPED BY FORCE! HOME INVASION (PLEASE WATCH & SHARE)! / MARK OF THE BEAST, ALREADY HERE! 65% COMPLETE!! Répondre en citant

Veritas13Fox, CHIPPED BY FORCE! HOME INVASION (PLEASE WATCH & SHARE)!

VIDEO (delete) : https://www.youtube.com/watch?v=nZF2OO5iXcY

New links :
1) http://www.dailymotion.com/video/x4z3ewb
2) http://www.dailymotion.com/video/x4z3lrv
3) http://www.dailymotion.com/video/x4z3mtn

Ajoutée le 11 oct. 2016

THIS WILL HAPPEN TO YOU & YOUR FAMILY.

Maybe they will grant you the option. This is my experience. It is true to the best that I can portray. Please recognize what is. We enslave separate. I chose all of you. Please chose us.

F uture S ecureity C ontrols!?! FSE. THAT IS ALL OF YOU! That's your label. That is your title. You are no longer a man or a women. You are a security control. This site is for Canada. The plan is the same everywhere.
http://www.a-fsc.com/

Glossary of Unicode Terms
http://www.unicode.org/glossary

Mark Format
http://www.marc21.ca/index-e.html

Mark 21 Peiciples and Structures
https://www.loc.gov/marc/specificatio...

UNICODE Consortium
http://www.unicode.org/consortium/mem...

LocL Stability properties
http://www.unicode.org/policies/local...

Record & Structure (Mark 21)
https://www.loc.gov/marc/specificatio...

IAC
https://iac.university/

World Overview
http://travelhealthpro.org.uk/world-o...

Data Tracker (Your New Class Structure)
https://datatracker.ietf.org/

MARK OF THE BEAST, ALREADY HERE! 65% COMPLETE!!

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=d1vrovI_mA0

Ajoutée le 4 oct. 2016

US 65% COMPLETE. VIEW PROGESS MAP! World @ 9%
http://index.okfn.org/

International Standards (The Mark)
http://apps.who.int/iris/bitstream/10...

World Health Organization/UN/ Phases
http://www.who.int/ictrp/glossary/en/...

Colbert Report w/links & company info
https://www.corbettreport.com/article...

Epic.org
https://epic.org/privacy/rfid/verichi...

Mark of the Beast Vaccine
http://www.patheos.com/blogs/unreason...

Electronic Intelligence (ELINT)
http://whatis.techtarget.com/definiti...

WHO/UN Terms and glossary
http://www.who.int/ictrp/glossary/en/...

Global Health Outbreak Map
http://travelhealthpro.org.uk/outbreaks

CERN Council
https://council.web.cern.ch/council/e...

BMJ (Call for Environmental Disaster)
http://www.bmj.com/company/who-we-are...

Global Trials,. what, when & wow
http://blogs.biomedcentral.com/on-med...

Open Trials: towards a collaborative open database of all available information on all clinical trials
https://trialsjournal.biomedcentral.c...

TRDS
http://trds-co.com/

Signals Satellite Capability
https://en.wikipedia.org/wiki/Signals...

Dernière édition par maria le Mer 26 Oct - 06:13 (2016); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: MICRO-PUCER LES POPULATIONS (PARTIE 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> LA MARQUE DE LA BÊTE/THE MARK OF THE BEAST -> MICRO-PUCER LES POPULATIONS, ON Y EST! (PARTIE 2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation