LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES SOCIÉTÉS OCCULTES QUI DIRIGENT CE MONDE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> SOCIÉTÉ SECRÈTE ET FRANC-MACONNERIE -> LES SOCIÉTÉS OCCULTES QUI DIRIGENT CE MONDE - THE SECRET SOCIETIES WHO CONTROL THIS WORLD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: LES SOCIÉTÉS OCCULTES QUI DIRIGENT CE MONDE Répondre en citant

DMI LA DESTRUCTION DES VALEURS SPIRITUELLES PAR ALBERT PIKE - TEXTE RARE



La D. M. I., et nous l'expliquons ésotériquement par : Destruction, Matérialisation, Imposition. En d'autres termes, il faut Imposer, par le travail maçonnique, la Destruction de tout ce que la Matérialisation n'atteint pas.

Les trois points qui suivent chacune de ces trois initiales signifient que le travail maçonnique de Destruction, de Matérialisation et d'im­position est triple.

I. DESTRUCTION :

1° de la Superstition; - 2° de la Tyrannie Po­litique; - 3° de l'Anti-Maçonnisme.

II. MATÉRIALISATION :

1° de la Conscience; - 2° de l'Etat; - 3° de l'Enseignement.

III. IMPOSITION :

1° à la Famille ; - 2° à la Nation; -3° à l’Humanité.

C'est pourquoi, le travail maçonnique doit consister, par tous les moyens quels qu'ils soient, à Imposer pratiquement à la Famille d'abord, à la Nation ensuite, et àl'humanité enfin, la Destruction : de la Superstition, là où la Ma­térialisation n'a pu faire son oeuvre sur la Conscience; de la Tyrannie Politique, là où l'Etat n'a pu être matérialisé ; de l'Anti-Maçonnisme, là où l'Enseignement n'a pu être atteint par la matérialisation.

Tel est l'ordre de mise en pratique du D. M. I. qui résume en trois lettres notre loi.

Il est absolument nécessaire de ne laisser parvenir au grade de Chevalier Kadosch que des Frères choisis parmi ceux qui sont intimement convaincus de l'existence d'une Cause Première. Retenez au grade de Rose-Croix tous ceux dont l'âme vous paraît s'ouvrir à la Vraie Lumière, mais qui ont néanmoins de la lenteur à compren­dre ; instruisez-les graduellement, soumettez leur intelligence à des épreuves, exposez-leur surtout le rôle du feu, agent actif de la nature ; mais ne les pressez pas.

Les athées nous sont bons comme auxiliaires, mais dans les Loges Symboliques seulement. Il faut leur dire que, si, par le premier article de la Déclaration de Principes du 22 septembre 1875, nous avons proclamé l'existence d'un prin­cipe Créateur, sous le nom de Grand Architecte de l'Univers, c'est uniquement pour attirer à l'Ordre l'adhésion des croyants libéraux et faire preuve de tolérance envers tous les cultes. Mais n'agissez qu'avec la plus grande prudence vis-à-vis des athées ; ils sont plus difficiles à convaincre que les hommes qui, croyant à la divi­nité, en ont une fausse idée. L'idée de ceux-ci peut à la longue se rectifier; l'athée, au contraire, s'obstine dans sa négation. Ne vous servez donc des athées que pour les oeuvres politiques, et ne leur confiez jamais le soin de faire en loge des conférences sur les questions philosophiques.

 C'est avec le plus grand soin qu'il est néces­saire de choisir les adeptes. Dans beaucoup d'orients, on les prend trop au hasard ; aussi tar­dons-nous à atteindre le but.

Ne conférez la Maîtrise qu'au Compagnon qui se connaît lui même. Sur le fronton des anciens temples érigés au Dieu de la Lumière, on lisait cette inscription en deux mots : « Connais-toi ». Nous donnons le même conseil à tout homme qui veut s'approcher de la science.

N'initiez jamais au troisième degré l'homme qui, malgré les enseignements reçus aux deux grades précédents, est demeuré esclave des préjugés du monde profane. Il ne parviendra jamais tant qu'il ne se réformera pas. Au grade de Com­pagnon, vous lui ouvrez les portes des Loges d'Adoption ; là, vous le jugerez bien. Vous ver­rez si ses préjugés tombent. S'il reste esclave de ses passions, s'il s'attache exclusivement à une femme, ne vous préoccupez plus de lui, vous perdriez votre temps. Il ne saurait être un adepte; car le mot « adepte » signifie celui qui est parvenu par sa volonté et par ses oeuvres, qui mé­prise les préjugés et qui triomphe de ses pas­sions.

L'homme qui a peur de perdre ses idées ; celui qui redoute les vérités nouvelles et qui n'est pas disposé à douter de tout plutôt que d'admettre quelque chose au hasard, celui-là n'est point pour nous. S'il soupçonnait notre secret, il le comprendrait mal ; son âme timide en serait troublée. Il deviendrait dangereux. Aussi, dès que vous sentez que vous vous êtes mépris sur le caractère et le tempérament d'un homme à qui vous avez conféré le premier grade et même le second, excluez-le adroitement, mais impitoya­blement, en faisant naître des prétextes quelconques d'élimination.

On ne montre pas la lumière aux oiseaux de nuit. La leur montrer, c'est la leur cacher; car elle les aveugle et devient pour eux plus obscure que les ténèbres.

Notre science est la science traditionnelle des secrets de la nature ; elle nous vient des mages, adorateurs d'Ormudz, nom persan du Principe du Bien, du Génie de la Lumière. Il ne faut donc la communiquer qu'à bon escient et avec des précautions infinies, attendu qu'au moyen de cette science, l'adepte se trouve investi d'une sorte de toute-puissance et peut agir surhumai­nement, c'est-à-dire d'une manière qui passe la portée commune des hommes.

Pour parvenir au sanctuaire de notre Dieu, quatre qualités sont indispensables : 1° une intelligence éclairée par l'étude; 2° une audace que rien n'arrête; 3° une volonté que rien ne brise ; 4° une discrétion que rien ne puisse corrompre ou enivrer.

SAVOIR, OSER, VOULOIR, Se TAIRE, voilà les quatre verbes du mage qui sont écrits dans les quatre formes symboliques du sphinx.

La première science étant la connaissance de soi-même, la première aussi de toutes les oeuvres de la science, celle qui renferme toutes les autres, c'est la création de soi-même. L'adepte doit dé­pouiller le vieil homme profane et se créer une humanité nouvelle. De même que l'homme ne devient le roi des animaux qu'en les domptant ou en les apprivoisant, sous peine d'en devenir la victime ou l'esclave, de même l'homme doit vaincre ses passions, dont les animaux sont la figure, doit commander à toutes les forces ins­tinctives de la nature, sous peine d'être broyé par elles.

Celui qui aspire à devenir un vrai Maçon doit être, dirons-nous, l'héritier du sphinx ; il doit en avoir la tête humaine pour posséder la parole, les ailes d'aigle pour conquérir les hauteurs, les flancs de taureau pour labourer les profondeurs, et les griffes de lion pour se faire place à droite et à gauche, en avant et en arrière.

A la science de Faust, le vrai Maçon joindra l'impassibilité de Job. Il piétinera la superstition dans son coeur. Il sera sans indécision et sans caprices. Il n'acceptera le plaisir que lorsqu'il le voudra, et il ne le voudra que lorsqu'il le devra.

Nous recommandons très instamment de multiplier les Loges d'Adoption. Elles sont indispensables pour former des Maçons bien maî­tres d'eux-mêmes. Le prêtre essaye de dompter sa chair en s'astreignant au célibat ; il commet là un crime social, et, en même temps, il entreprend contre la nature une lutte impossible. Le vrai Maçon, au contraire, arrive à la perfection, c'est-à-dire à se dominer, en employant son zèle dans les Loges d'Adoption à se soumettre aux épreuves naturelles. Le commerce avec la femme commune à tous ses Frères lui fait une cuirasse contre les passions qui égarent le coeur. Celui-là seul peut vraiment posséder la volupté de l'amour, qui a vaincu, par l'usage fréquent, l'a­mour de la volupté. Pouvoir, à volonté, user et s'abstenir, c'est pouvoir deux fois. La femme t'enchaîne par tes désirs, dirons-nous à l'adepte ; eh bien, use des femmes souvent et sans passion ; tu deviendras ainsi maître de tes désirs, et tu enchaîneras la femme. D'où il résulte que le vrai Maçon parviendra facilement à résoudre le problème de la chair, que le prêtre ne résou­dra jamais ; et c'est lui qui sera le vainqueur et le sage, parce qu'il aura pris, contrairement au prêtre, l'épée triomphante et raisonnable de l'ac­tion, au lieu du bouclier absurde de l'abstention systématique, arme défensive vouée d'avance à la défaite.

Dans la question du choix des adeptes, la Maîtrise est le premier degré important. Les grades d'Apprenti, Compagnon et Maître sont dans tous les rites : les deux premiers ont leur signification au point de vue doctrinal, et l'on ne saurait les supprimer ; mais ils sont avant tout les grades préparateurs de la Maîtrise. Aussi, les officiers qui confèrent le troisième degré à un Frère peu disposé à comprendre et incapable de se vaincre, sont impardonnables.

Evidemment il n'est pas de nécessité absolue que l'homme que vous allez diriger vers les hauts gra­des soit immédiatement parfait et ait compris notre secret dès son entrée dans la Maçonnerie. Ce que Nous vous demandons, c'est de l'observer avec le plus grand soin pendant son Apprentissage, d'abord, et de faire, ensuite, de la Loge d'Adop­tion, où il pénétrera quand il sera Compagnon, votre critérium, votre instrument de contrôle infaillible. L'Atelier de Frères, qui ne s'annexe pas une Loge de Soeurs, est un Atelier incom­plet, destiné fatalement à ne jamais perfection­ner ses membres ; il ne produira que des Maçons, dont la politique sera le principal souci, qui se préoccuperont surtout des intrigues et des compé­titions, qui s'agiteront dans le vide, qui avance­ront tantôt de trois pas pour reculer après d'autant, en un mot, qui feront du mauvais travail et dont la politique sera incohérente.

Ce qui est indispensable, aussi, c'est de faire élire comme officier de Loge, au moins au Vénéralat et aux fonctions d'Orateur, des Frères pourvus des hauts grades ; car le Vénérable et l'Orateur sont les conducteurs des Apprentis et des Compagnons vers la lumière de la Maîtrise, qui n'est elle-même qu'un pâle reflet de la Vraie Lumière. Or, des aveugles ne peuvent conduire des aveugles, et le chemin de la lumière est perdu, quand les guides portent encore un ban­deau sur les yeux. Pour faire quelque chose, il faut savoir ce que l'on veut faire ou du moins avoir foi en quelqu'un qui le sait; mais com­ment risquerait-on sa vie à l'aventure et suivrait-on au hasard celui qui ne sait pas lui-même où il va ?

Une fois que, par l'observation, vous aurez acquis la certitude que votre homme peut, sans inconvénient, être conduit à la parfaite initia­tion du Chevalier Kadosch, conférez-lui la Maîtrise, commencez à soulever pour lui un coin du voile ; et si vraiment vous le jugez digne de rece­voir un jour la révélation, vous lui ferez connaître le Verbe, au grade de Rose-Croix.

Nous appelons Verbe ou Parole le voile es­sentiel de l'être et le signe caractéristique de la vie. Toute forme est le voile d'un verbe, parce que l'idée mère d'un verbe est l'unique raison d'être des formes. Toute figure est un carac­tère, tout caractère appartient et retourne à un verbe. C'est pourquoi les anciens sages avaient formulé leur dogme unique en ces termes : « Ce qui est au-dessus est comme ce qui est au-des­sous, et ce qui est au-dessous est comme ce qui est au-dessus.» Notre Dieu est comme le Dieu des prêtres, et pourtant celui-là n'est pas celui-ci ; ils sont semblables, quant à leur éternité et à leur puissance surnaturelle; mais il n'y a pas iden­tité entre eux. A telle lumière répond telle obs­curité ; au feu s'oppose l'eau ; l'ordre n'est l'ordre, que parce qu'il a contre lui le chaos qui lutte pour l'absorber. Mais, logiquement, la lumière remportera le triomphe final sur les té­nèbres, en les repoussant et les enchaînant à jamais aux extrêmes confins de l'immensité ; le feu sortira vainqueur de sa lutte contre l'eau, en la dissolvant et reculant les limites de son do­maine ; l'ordre régnera sur le chaos écrasé, non détruit. Telle est la loi suprême, le destin iné­luctable.

Mais il faut néanmoins reconnaître que les deux opposés sont semblables, comme essence. La forme est proportionnelle à l'idée ; l'ombre est la mesure du corps calculée avec sa relation au rayon lumineux ; le fourreau est aussi profond que l'épée est longue ; la négation est proportionnelle à l'affirmation contraire ; la produc­tion est égale à la destruction dans le mouve­ment qui conserve la vie, et il n'y a pas un point dans l'espace infini qui ne soit le centre d'un cercle dont la circonférence s'agrandit et recule indéfiniment dans l'espace.

Ce qui est dans le surnaturel est reproduit dans l'humanité, en des proportions moindres, il est vrai. Toute individualité est donc indéfiniment perfectible, puisque le moral est analogique à l'ordre physique, et puisqu'on ne saurait con­cevoir un point qui ne puisse se dilater, s'agrandir et jeter des rayons dans un cercle philo­sophiquement infini. Par conséquent, le Com­pagnon éprouvé dont vous aurez fait un Maître, et qui, Maître, aurait été jugé digne de devenir Rose-Croix, est perfectible entre vos mains et sera le Kadosch de la sainte initiation, l'Elu qui connaîtra la Vraie Lumière, parce que le regard de ses yeux lucides aura traversé le voile du Verbe.

Pour distinguer le futur Elu, le futur Kadosch, dès le grade de Maître, vous vous attacherez à discerner les Frères doués d'une imagination ardente, et vous négligerez les esprits terre à terre. L'imagination est, en effet, comme l'oeil de l'âme. L'homme, dont le cerveau ne travaille pas à la découverte des grands mystères, pos­sède une âme incomplète, une âme irrémédiablement frappée de cécité. C'est l'imagination qui est la plus forte puissance intellectuelle, et c'est elle qui fait triompher même physiquement. Etes-vous en danger dans une bataille ? Croyez-vous invulnérables comme Achille, et vous serez vraiment invulnérables. La peur attire les balles, et le courage fait rebrousser chemin aux boulets. Le vrai Maçon est audacieux, et il triomphera, parce que, grâce à son imagination ardente, il verra la vérité avant même qu'elle ait paru devant les yeux de son corps. Toute la question est de diriger vers la saine raison l'i­magination de l'adepte. Le prêtre qui obscurcit la conscience du fidèle en lui imposant des dog­mes que la raison ne peut expliquer, fait de ce fidèle, s'il a une imagination ardente, un fou. Au contraire, l'imagination appliquée à la raison, c'est le génie.

En résumé, Nous ne saurions trop insister sur ce point : le succès dépend du choix des adeptes, et, pour bien choisir les adeptes, pour avoir de bons Maîtres qui seront ensuite d'excellents Rose-Croix et enfin de parfaits Kadosch, il faut que les Ateliers pratiquent la Maçonnerie dans son intégralité, chaque Atelier ayant sa Loge d'Adoption, qui est le meilleur moyen de contrôle de la perfectibilité des Compagnons, et il faut que les Ateliers aient, en outre, à leur tête, au moins un Chevalier Kadosch, c'est-à-dire un Maçon ayant reçu la Vraie Lumière.

Nous avons examiné avec très grand soin les Annuaires du Grand Orient de France, que le Grand Collège des Rites nous envoie régulièrement, et Nous avons constaté que, dans les Loges Symboliques du Rite Français, le Véné­rable est souvent un Maître, très rarement un Rose-Croix, presque jamais un Chevalier Ka­dosch. Nous voyons là la cause des agitations stériles, qui condamnent le Rite Français à pié­tiner sur place. Aussi, dans la Maçonnerie Française, où ce rite possède 379 Ateliers, tandis que le Rite Ecossais en a 116 seulement, le progrès est d'une lenteur désolante, et les Loges sont, Nous avons le devoir de le dire, envahies par les brouillons politiques. Les résultats acquis sur le terrain gouvernemental de la nation manquent de stabilité ; l'ennemi peut, sans cesse, préparer un retour offensif ; une bonne loi, dont le vote parlementaire a été amené par le concert ma­çonnique, est mal appliquée ou même ne tarde pas à tomber en désuétude. Cela tient à ce que, dans le Rite Français, l'orient de l'Atelier, au lieu d'être, comme cela est indispensable, un foyer de lumière, est occupé, neuf fois sur dix, par des officiers dont les yeux sont encore cligno­tants.

En cette année (1889), le Conseil de l'Ordre, au Grand Orient de France, compte 15 Maîtres, 3 Rose-Croix, 2 Chevaliers Kadosch, et 13 Sou­verains Grands Inspecteurs Généraux. Il y a là un progrès sur les années précédentes ; mais, au sein de ce conseil administratif, les Frères ayant reçu la parfaite initiation, c'est à dire les Che­valiers Kadosch et les Souverains Grands Ins­pecteurs Généraux, sont encore en nombre égal à celui des simples Maîtres ; de sorte que la majorité dépend des 3 Rose-Croix, c'est à dire de 3 Frères dont l'instruction maçonnique n'est pas terminée. Cette situation est profondément re­grettable.

Il faut absolument que le Rite Français s'ins­pire mieux des traditions de l'Ordre. Sinon, il végétera dans l'impuissance, et les temples des autres rites, dans les contrées autres que la France, continueront avec douleur, à fermer leurs portes aux imparfaits initiés de ce Grand Orient.

D'autre part, il faut éviter aussi de passer d'un extrême à un autre. En France, - du moins, dans la plupart des Loges du Rite Français, - on a trop de tendances à professer un scepticisme absolu. C'est ainsi qu'on Nous a communiqué des planches de convocation d'Ateliers, où ne figure pas la formule : A la gloire du Grand Architecte de l'Univers. Dès 1877, nous avions malheureusement prévu qu'on en viendrait là. Jusqu'en cette année 1877, le premier article de la Constitution du Rite Fran­çais portait : « La Franc-Maçonnerie a pour principes l'existence de Dieu, l'immortalité de l'âme et la solidarité humaine. » Le Convent de septembre 1877, au Grand Orient de France, supprima l'affirmation de la divinité, et vota que l'article premier de la Constitution du Rite Fran­çais porterait : « La Franc-Maçonnerie a pour principes la liberté absolue de conscience et la solidarité humaine. » En 1884, le Convent annuel des Loges du Rite Français aggrava en­core cette suppression de l'affirmation de la divinité, en introduisant ceci dans la rédaction du dit premier article : « Considérant les conceptions métaphysiques comme étant du domaine exclu­sif de l'appréciation individuelle de ses membres, la Franc-Maçonnerie se refuse à toute affirmation dogmatique. » Voilà certainement un excès, que Nous réprouvons de toutes nos forces.

Mais, par contre, en Italie et en Espagne, de nombreux Frères, - bien intentionnés, sans doute, - pèchent par l'excès contraire, et leur erreur mérite d'être relevée.

En effet, ces Frères, mûs par une légitime haine contre le Dieu des prêtres, glorifient son adversaire sous le nom de Satan, et en lui conservant la situation et le rôle d'un ange déchu, révolté. Il y a là une hérésie manifeste. Le mot de Satan, ayant été inventé par l'imposture sacerdotale et s'appliquant à un être surnaturel subalterne ou diable, ce mot n'a pas lieu d'être prononcé, ne doit pas être prononcé en Maçon­nerie.

On Nous a signalé une Loge de Gènes qui a poussé l'inconscience jusqu'à arborer dans une manifestation publique une bannière portant : Gloire à Satan! A Milan, des Frères Maçons ont, dans une fête, fait exécuter et ont chanté un Hymne à Satan. D'Espagne, on Nous a fait hommage d'une poésie signée par le Frère Bartrina, poésie dont voici le texte :

REHABILITACION

Solo estaba Satan en el infierno

Siglos hacia, cuando entro Caïn ;

Ambos a Dios juraron odio eterno

Y dar juraron a su imperio fin.

- Soy la revolucion, por Dios maldita,

Desterrada por Dios, dijo Satan.

- Soy et trabajo que a ese Dios irrita,

Dijo et terrible Vastago de Adan.

Miraronse : en la luz de la mirada

Brillo rayo de colera en los dos.

Y la raza de Abel tremblo asustada,

Y hasta en su trono estremeciose Dios.

La maldicion divina con su peso

No los hundio. - Raza de Abel, atras!

Plaza al triunfante carro del progreso,

Quo arrastra Caïn y empuja Satanas !

H. JOAQUIN-MARIA BARTRINA.

Certes, ces vers sont animés par un souffle généreux ; mais ils sont en opposition directe à l'orthodoxie maçonnique.

Les égarés qui glorifient Satan considèrent, en général, que le Dieu des prêtres a manqué à de prétendues promesses faites par lui à l'humanité, et, en présence de la désertion de ce Dieu, ils font appel au diable. Tel est le système de la goétie, qui est une aberration, qui est la démonomanie.

Existe-t-il un diable ? - Les prêtres disent : Oui. - Nous répondons : Non.

Qu'est-ce que le diable ? - C'est, disent les prêtres, le prince des anges, qui s'est révolté par orgueil contre Dieu, et qui, ayant été vaincu par l'archange Mikaël, a été, pour son châtiment, précipité en enfer, où il est condamné à rôtir éternellement en la compagnie d'autres anges, ses complices, devenus des démons, et de ceux d'entre les humains qui n'ont pas vécu selon la loi des prêtres.

Or, cette légende sacerdotale est un infâme mensonge, et nos Frères qui glorifient Satan n'aboutissent, en réalité, qu'à consacrer l'im­posture et à nous nuire maladroitement dans l'opinion de la multitude ignorante.

C'est pourquoi, Nous condamnons, de la façon la plus formelle, la doctrine du Satanisme, qui est une divagation de nature à faire le jeu des prêtres. Les Francs-Maçons satanistes donnent, sans s'en douter, des armes contre la Franc-Maçonnerie.

Ce que nous devons dire à la foule, c'est : - Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu que l`on adore sans superstition.

A vous, Souverains Grands Inspecteurs Géné­raux, Nous disons, pour que vous le répétiez aux Frères des 32e, 31e et 30e degrés : - La reli­gion maçonnique doit être, par nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne.

Car le Dieu Lucifer de la théurgie moderne n'est pas le démon Satan de la vieille goétie. Nous sommes Ré-Théurgistes Optimates, et non praticiens de la magie noire.

Les prêtres, en inventant Satan, ont créé les sorciers, leurs sanglants sacrifices du Moyen-Âge, leurs folles assemblées, leurs criminels et horri­bles conventicules de goules et de striges. Mais il y a deux magies : la magie lumineuse, et la magie des ténèbres. Il est vrai que les prêtres, lorsqu'ils ont eu l'omnipotence, ont persécuté également les mages de la sagesse et les mages de la folie, ont brûlé les Templiers, nos pères, aussi bien que les sorciers, oubliant que ces der­niers, sans eux, n'eussent pas existé.

La magie créatrice du démon, cette magie qui a dicté le Grimoire du pape Honorius, 1'Enchiri­dion de Léon III, les exorcismes de l'église catholique, les réquisitoires des Laubardemont, les sentences de Torquemada, cette magie n'est pas la nôtre ; cette horreur, cette démence, avec son cortège de turpitudes et de cauchemars, c'est la Rome papale qui doit en porter la res­ponsabilité.

Elle a été enfantée par Adonaï, calomniateur de Lucifer. Dans sa rage contre son éternel et magnanime antagoniste, le Dieu Mauvais a bouleversé chez les hommes superstitieux la notion des choses saintes, Il a nié la divinité du Père du Bien et l'a appelé le Mal. Il a voulu écraser la raison sous les pieds de la crédulité aveugle. Il a perverti le sens de toutes choses, il a porté son chaos jusque dans la logique des mots. L'hypocrisie a été par lui transformée en sainteté ; le vice, en vertu ; le mensonge, en vé­rité ; le caprice et l'arbitraire, en justice ; la diva­gation et la foi de l'absurde, en science théolo­gique. La nuit a osé appeler nuit le jour; ténèbres, la lumière ; licence, la liberté ; erreur, la philoso­phie. L'orgueil, qui se prétend infaillible et se cantonne dans l'obscurité de ses dogmes illogi­ques et anti-naturels, l'orgueil superbe a eu le cynisme de nommer orgueil l'humble raison qui doute, qui ne croit que lorsqu'elle est sûre, qui n'émet une affirmation que lorsque la preuve des faits a été irrévocablement donnée par la science ; oui, Adonaï et ses prêtres ont jeté au ciel de notre Dieu toutes les boues de leur impudence, en qualifiant d'orgueilleuse l'intelligence raisonnable, qui cherche la solution des grands problèmes, qui marche sans cesse à une découverte nouvelle, qui est toujours insatiable de vérité.

Si Lucifer n'était point Dieu, Adonaï, dont tous les actes attestent la cruauté, la perfidie, la haine de l'homme, la barbarie, la répulsion pour la science, si Lucifer n'était point Dieu, Adonaï et ses prêtres le calomnieraient-ils ?

Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï l'est aussi. Car la loi éternelle est qu'il n'y a pas de splendeur sans ombre, pas de beauté sans laideur, pas de blanc sans noir ; car l'absolu ne peut exister que comme deux ; car les ténèbres sont nécessaires à la lumière pour lui servir de repoussoir, comme le piédestal est nécessaire à. la statue, comme le frein à la locomotive.

En dynamique analogique et universelle, on ne s'appuie que sur ce qui résiste. Aussi l'univers est-il balancé par deux forces qui le maintiennent en équilibre : la force qui attire et celle qui repousse. Ces deux forces existent en phy­sique, en philosophie et en religion. Et la réalité scientifique du dualisme divin est démontrée par les phénomènes de la polarité et par la loi uni­verselle des sympathies et des antipathies. C'est pourquoi les disciples intelligents de Zoroastre, ainsi qu'après eux les Gnostiques, les Manichéens, les Templiers ont admis, comme seule concep­tion métaphysique logique, le système des deux principes divins se combattant de toute éternité, et l'on ne peut croire l'un inférieur à l'autre en puissance.

Donc, la doctrine du Satanisme est une hérésie; et la vraie et pure religion philosophique, c'est la croyance en Lucifer, égal d'Adonaï, mais Lucifer Dieu de Lumière et Dieu du Bien, luttant pour l'humanité contre Adonaï Dieu des Ténèbres et Dieu du Mal....

... Donné au Grand Orient de Charleston, le quatorzième jour du cinquième mois de l'an 000889 de la Vraie Lumière (14juillet 1889, ère vulgaire). ALBERT PIKE, 33e.

 Extraits de cette instruction de Pike ont été publié par Domenico Margiotta dans ses ouvrages : Souvenirs d’un trente-troisième. Adriano Lemmi chef suprême des Francs-Maçons (Delhomme et Briguet, 1894) et : Le Palladisme culte de Satan-Lucifer dans les Triangles Maçonniques (H. Falque, 1895, pages 61 à 66).
 
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/01/04/23160644.html


Dernière édition par maria le Sam 15 Fév - 23:15 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: LA DEVISE «LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ» Répondre en citant


Invoquée pour la première fois
lors de la Révolution française

LA DEVISE «LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ»

Que la liberté de la devise maçonnique soit d'abord et avant tout la liberté de pensée précédemment définie, c'est ce que montrent d'innombrables textes maçonniques : en voici un échantillon.

«(...) l'étoile flamboyante dont la lumière rayonne au-dessus de notre Ordre (...) nous permettra de voir briller, à sa clarté, la devise éternelle que nous avons donnée à la République et au Monde : Liberté, Égalité, Fraternité!»

«
C'est le mot d'ordre grave, révolutionnaire et hautain qui a remplacé le vieux triptyque humble, touchant et résigné : la Foi, l'Espérance et la Charité...

La liberté, la foi. Même élan du coeur, peut-être, même enthousiasme, mais quelle différence! D'un côté c'est l'homme qui se dresse, qui peut, qui cherche ; de l'autre, c'est la conscience qui s'abaisse et qui se renie, c'est l'humiliation, devant le dogme, c'est l'abandon à toute affirmation, fausse ou vraie, qui passe, c'est l'abdication de la pensée humaine. N'est libre que celui qui cherche et qui réfléchit... L'homme qui croit n'est plus libre... L'idéal de la religion c'est la foi du charbonnier, la foi de l'enfant, la foi de l'ignorant. L'idéal du monde moderne, c'est l'homme exerçant en pleine liberté de conscience et de raison, la recherche du vrai, du bien, de la connaissance, dans l'affranchissement de toutes les terreurs et de toutes les sujétions...
»
Sur le caractère maçonnique de la devise «Liberté, Égalité, Fraternité» p. 72-73


ASPECT RELIGIEUX

Puisqu'il n'y a pas pour les francs-maçons de vérité universelle, il n'y aura pas non plus de vérité universelle révélée. On pourra faire référence dans les loges à diverses révélations : Bible, Coran, ou autres... à condition de les considérer comme des choix personnels, des matières à option et non des vérités universelles s'imposant à tous les hommes.

«Cette nation (USA) a été nourrie par les idéaux de la Franc-maçonnerie : (...) beaucoup de ceux qui aujourd'hui la dirigent sont aussi membres et dirigeants de l'Ordre maçonnique. Ils savent que notre démocratie américaine, avec son insistance sur les droits et libertés inaliéables de l'individu, est la Franc-maçonnerie au gouvernement(...) (39) (They know that our American Democracy (...) is Freemasonry in government.)»
(39) Harry L. Baum (franc-maçon), New Age, juillet 1950 p. 419-420

«La vérité d'hier est morte et celle de demain est à bâtir.» En science, c'est ce qu'on appelle revenir au point zéro pour mieux reconstruire l'âme et la pensée d'une personne par la remise en cause perpétuelle que les hauts dirigeants maçonniques se feront un devoir d'illuminer ces âmes.

La philosophie de la Franc-maçonnerie fait croire aux adeptes que l'homme peut s'élever par lui-même. Ce qui est bon pour un, ne l'est pas nécessairement pour un autre. Si cela était, les Nations-Unies et les différents gouvernements ne mettraient pas en place toute une série de lois dictatoriales, ni une nouvelle religion mondiale unificatrice.

Le but premier de la Franc-Maçonnerie est de briser toute croyance judéo-chrétienne, en laissant croire que l'homme est son propre dieu ou divin. Le Nouvel-Âge utilise exactement cette même doctrine enrobée de fleurs et de papillons roses. Pourtant les deux ne sont qu'une seule et même entitée.

Le rabbin Toaff dit de la Franc-maçonnerie : «doctrine secrète philosophique et religieuse introduite par les Rose-Croix gostiques lors de leur fusion avec les maçons libres en 1717» ; doctrine qui, explique le rabbin, n'est autre que la gnose. Ce mot se résume en deux mots : rationalisme et occultisme. Au lieu d'occultisme, on parlera souvent de gnose, de «mysticisme», d'illuminisme. Au rationalisme on associera les idées libérales, le subjectivisme, le culte de l'homme.

La gnose, a dit le franc-maçon Albert Pike, «est l'essence et la moelle de la Franc-maçonnerie.» On peut se poser de sérieuses questions, alors que le site Christianity Today.com fait la promotion du livre «Morales et Dogmes»
http://www.sacred-texts.com/mas/md/index.htm
écrit par ce dernier et qui est enseigné à tous les leaders religieux, quelque soit la religion. Ce site a dans son conseil d'administration Billy Graham, considéré par le milieu chrétien comme le plus grand évangélisme du XXe siècle. Billy Graham est un homme très influent au niveau du Conseil Mondial des Églises qui rassemble sous une seule religion toutes les religions du monde. Pourtant, la grande majorité des chrétiens sont ignorants de l'alliance de Billy Graham avec la grande religion universelle satanique.

La morale maçonnique est que : «si l'homme est sa propre source et sa propre référence, il doit travailler à son salut sans se mettre entre les mains d'aucune hiérarchie.» Voilà un grand mensonge qu'il est important de dénoncer. Nous le verrons un peu plus loin.

La plupart des nations sont aujourd'hui gérées par la Franc-Maçonnerie et sont tous soumis à l'agenda des Nations-Unies afin de mettre en place non pas un plan démocratique mais un monde complètement sous la tutelle de l'Antichrist.

Pour y parvenir, tout en faisant croire que l'homme est son propre maître, on a modifié la morale qui est enseignée dans les écoles afin de les rendre laïque, indépendante de tout dogme, de toutes données religieuses et métaphysiques. Les questions d'ordre transcendantal doivent rester du domaine privé : l'école n'a pas qualité pour les enseigner, même si ce sont les parents qui payent avec leurs taxes, le financement des écoles publiques, privées et chrétiennes, tout en respectant disent-ils la liberté de l'enfant.

Cet affranchissement des consciences chez nos jeunes, est érigée en règle d'or dans la nouvelle société. Celle-ci se fait par la destruction de la morale dont la liberté sexuelle (dévergondage), l'avortement (écrasement des plus faibles), la destruction de la famille. Nos institutions scolaires sont maintenant les «parents tuteurs» de nos enfants. Les Nations-Unies ont mis en place toute une série de lois interdisants aux parents de se mêler de l'éducation que l'enfant reçoit à l'école.

Sans aucune contrainte extérieure, la conscience reste seule juge des actions, les approuve ou les réprouve ; morale sans sanction, comme sans obligation. Tout se fait au nom de la liberté, alors qu'en fait elle ne fait qu'amener notre société vers la destruction.

Dans un article déjà cité, Le Point du 11 septembre 1978, résumait leur rôle en ces termes : «Les travaux maçonniques sont souvent à l'avant-garde du mouvement des idées. Le planning familial, la contraception, l'avortement, c'est eux

Les loges maçonniques se sont battues pour que l'école soit obligatoire, laïque et gratuite. Elles ont lutté et continuent de lutter contre l'école confessionnelle, parce qu'elle engendre le respect de l'autorité du maître ou du dogme, parce que son enseignement débouche sur la résignation, disent-ils. Pour un Franc-maçon digne du passé de son ordre, la résignation n'est qu'une forme de lâcheté.

Avec de tels raisonnements, c'est le chaos assuré, vous en conviendrez. C'est pourtant de cette manière que les attenants du Nouvel Ordre Mondial ont travaillé psychologiquement avec les multitudes de ces trois dernières générations pour en arriver à cet équilibre destructeur. Le constat est désarmant, quand on regarde l'état de notre société d'aujourd'hui et de nos jeunes.

Ce qui n'est pas dit, pourtant, c'est que cette manière de faire était justement planifié afin de mettre en place un plan de dictature sociale, afin de prendre le plein contrôle de l'éducation de nos enfants afin de les modeler selon la vision globale de cette nouvelle ère qui prend maintenant place.

En détruisant ainsi toute pensée judéo-chrétienne, il a été prévu de la remplacer par une autre pensée : le Nouvel Ordre des Nations maçonnique, panthéisme et luciférien, «Il existe dans la Franc-maçonnerie une doctrine secrète philosophique et religieuse introduite par les Rose-Croix gnostiques lors de leur fusion avec les maçons libre. Cette doctrine secrète, ou gnose, est l'apanage exclusif de la Franc-maçonnerie des hauts grades. Les autres ont la vérité qu'on veut leur faire croire jusqu'à ce qu'ils aient atteints des degrés supérieurs des obédiences maçonniques

Détruire puis construire - SOLVE ET COAGULA. «La destruction n'a d'intérêt que si l'on peut construire autre chose.» «Nous avons sapé, renversé, abattu, démoli, avec une fureur qui semblait parfois aveugle, que pour rebâtir dans de meilleures conditions de goût et de solidité. Or, le sol étant désormais autour de nous jonché de ruines qui sont notre oeuvre, il est grand temps que nous nous mettions sérieusement à apprendre notre métier de constructeur et de véritable F.M.»
Extrait d'un article du Franc-maçon Hiram publié en 1910, dans la revue maçonnique l'Acacia et cité par Léon de Poncins, Société des Nations (Nations-Unies), super-État maçonnique, p. 40

«Il y a deux-cents ans le chevalier de Ramsay a annoncé la République universelle. Depuis, inlassablement(...) les Francs-maçons du monde entier participent à son édification
Extrait d'un article du Franc-maçon Hiram publié en 1910, dans la revue maçonnique l'Acacia et cité par Léon de Poncins, Société des Nations (Nations-Unies), super-État maçonnique, p. 20

La Société des Nations fut une organisation internationale née du traité de Versaille fondée en 1920. Elle disparut officiellement en 1946, pour être remplacée par l'ONU. Elle constitua une première ébauche dans la voie conduisant au gouvernement mondial.

Tiens, tiens, alors que l'on tente de détruire tout culte religieux, il nous est dit qu'il existe une doctrine religieuse, gnostique toutefois. Si donc, cette doctrine est basée sur la doctrine luciférienne, on comprend un peu mieux pourquoi on tente de détruire à tout prix le christianisme.

«La Franc-maçonnerie est une société secrète. Elle croit devoir cacher tout ce qui la concerne, non seulement aux profanes, mais à la très grande majorité de ses adhérents. Seuls quelques initiés connaissent ses véritables secrets. Ses adeptes collaborent plus ou moins inconsciemment à un but qu'ils ignorent, menée par des chefs invisibles dont souvent ils ne soupçonnent même pas l'existence
La Franc-maçonnerie contre la France, édit. Beauchêne, 1941, p. 2.

Le Grand Architecte de l'Univers qui est derrière l'ordre des Rose-Croix et de la Franc-maçonnerie n'est autre que Lucifer. Mais la Franc-maçonnerie se garde bien de définir le Grand Architecte de l'Univers et laisse à chacun de ses adeptes pleine latitude pour s'en faire une idée conforme à sa foi et à sa philosophie. La croyance aux loges inférieurs dira que c'est l'homme qui peu à peu découvre les lois du cosmos, dompte les forces de la nature et les asservit à ses besoins. C'est l'homme qui invente et modifie, spécule et dont la pensée ne connaît pas de limites. C'est l'homme qui voit Dieu en lui-même, parce qu'il est capable d'en concevoir l'idée. On dit également que le Grand Architecte de l'Univers, c'est encore la nature elle-même, telle que nous la voyons sans en connaître les cause et les but.

Mais voyons un extrait du discours d'Albert Pike, du 4 juillet 1889, destiné aux membres du 32e degré du Rite écossais :
«Nous vénérons un Dieu qui est, en fait, un Dieu qu'on prie sans superstition. Nous tous, initiés de haut grade, devons continuer à vivre notre religion dans la pureté de l'enseignement de Lucifer. Si Lucifer n'était pas Dieu, serait-il calomnié par Adonaï (le Christ) dont les actes témoignent de cruauté, de haine envers son prochain(...) et de rejet de la science?»



«Oui Lucifer est Dieu et Adonaï est aussi, hélas, Dieu. Car la loi éternelle dit qu'il n'y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blancheur sans noirceur, car l'absolu ne peut exister que dans deux Dieux(...). »



Vieux mensonge de Satan, dès le jardin d'Eden lorsqu'il dit : «vos yeux s'ouvriront et vous serez comme des dieux.» Gen. 3. L'arbre du bien et du mal est le symbole du yin et du yan, de la magie blanche et de la magie noire qu'il faut posséder afin, dit-il, d'être son propre dieu. Ceci n'est en fait qu'un mensonge afin d'entraîner l'humanité vers les ténèbres épaisses du sataniste pur et ainsi fermer toute chance à l'homme de se réconcilier avec le Sauveur de l'humanité, Jésus-Christ.

«C'est pour cela que l'enseignement du satanisme est de l'hérésie. La vraie religion philosophique, c'est la foi en Lucifer, le Dieu de la Lumière mis au même rang qu'Adonaï. Mais Lucifer, Dieu de la lumière et du bien, qui se bat pour les hommes contre Adonaï, Dieu de l'obscurité et du mal
Cette citation, en anglais et en français se trouve dans le dossier de Pike, à la Bibliothèque du Rite écossais, à Washington D.C.

Pike était, selon ses propres dires, sataniste et agent de la couronne britannique.

Si mettre l'homme sur l'autel plutôt que d'y mettre Dieu est péché de Lucifer, tous les humanistes, depuis la Renaissance commettent ce péché. Remarquez que l'on retrouve aujourd'hui, dans le mouvement du Nouvel-Âge, ce même essai de déification de l'homme grâce au développement des pouvoirs de la raison humaine.

Nous avons donc la preuve que les Nations-Unies seront le dernier gouvernement satanique annoncé dans Apoc. 13, préparant ainsi la voie à celui qu'ils adorent, c'est-à-dire Lucifer que le Seigneur détruira aux temps marqués.


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: LA RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE = LES NATIONS-UNIES Répondre en citant



LA RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE = LES NATIONS-UNIES

Dès ses origines, la Franc-maçonnerie a mis au nombre de ses objectifs l'avènement d'une «République universelle», de ce que nous appelerions, aujourd'hui, un gouvernement mondial.

«Il y a deux-cents ans, le chevalier de Ramsay a annoncé la République universelle. Depuis, inlassablement(...), les Francs-maçons du monde entier participent à son édification
Legray, grand-maître du Grand Orient de France, s'exprimant au convent de 1968, Cf. Humanisme de juillet 1969 ; cité par J. Ploncard d'Assac, Lettres politiques no. 232.

Le grand-maître de la Grande Loge de France, Guy Piau, confirme : «La recherche d'une communauté européenne, puis universelle, entre évidemment dans le champ de nos réflexions et de nos actions
Points de vue initiatiques de la Grande Loge de France, no.71 de 1989.

«L'organisation maçonnique, est fondée sur le secret. On ne s'étonnera donc pas de voir d'innombrables textes maçonniques insister sur l'importance du secret : Notre ordre ne peut conserver sa force et sa valeur que s'il maintient son caractère secret. Le jour où nous aurons perdu notre caractère spécifique, qui tient à notre discrétion et à notre secret, notre action dans le pays sera terminée
Convent de Grand-Orient de 1929, p. 200 ; cité par Henry-Robert Petit, le Drame maçonnique.

«La Franc-maçonnerie est et ne peut être qu'une société secrète.... et comprenons que les secrets en cause appartiennement à deux catégories : - secrets dans la vie interne de l'Ordre (secrets auxquels sont tenus les Francs-maçons d'un grade donné à l'égard des Francs-maçons de grades inférieurs). - Secrets dans les rapports de l'Ordre avec le «monde profane
Formule du Grand-maître Richard Dupuy.


ASPECTS COMPLÉMENTAIRES DE L'ORGANISATION MACONNIQUE

À côté des loges (ateliers ou chapitres) qui rassemblent les Francs-maçons par obédience et par grade existent d'autres groupes maçonniques appelés «fraternelles» : on y trouve des Francs-maçons de grades et d'obédiences diverses ayant une affinité commune (même profession ; même intérêt culturel ou social ; appartenance à une même société profane, à un même parti politique...)



Liste des principales fraternelles françaises telle qu'elle figurait dans les Annales du Grand-Orient de France, 1976, no1.

Différents pays peuvent aussi avoir d'autres «fraternelles», non-cité dans la liste précédente.

Il faut ajouter à cette liste le groupe fraternel parlementaire et des cercles comme le Carrefour de l'amitié, le Rotary et le Club des Lions fondés par les Francs-maçons américains Paul Harris et Melvin Jones, pour ne nommer que ceux-ci.

Structures plus soupples que les loges, les fraternelles permettent aux Francs-maçons de mieux coordonner et de démultiplier leur action ; elles jouent éventuellement le rôle de hiérarchies parallèles dans les groupes ou sociétés où elles opèrent.

Il y a aussi la pénétration de groupes non-maçonniques.

Le compte-rendu du congrès maçonnique d'Amiens en 1894, indique comment est envisagée cette pénétration :
«Faire concourir à notre Oeuvre, partout où ce sera possible, des journaux dirigés par nos frères, mais ne découvrant jamais les loges et ne divulguant jamais nos travaux... Créer des sociétés de libre-pensée, de secours, souchées sur les loges, subventionner les groupes profanes existant... et faire pénétrer les frères maçons dans les sociétés déjà constitués, mais avec la plus grande prudence. Faire la propagande par la bienfaisance en participant aux bonnes oeuvres et aux encouragements. Tous les moyens sont les nôtres

Aujourd'hui, les méthodes n'ont pas changé. En septembre 1979, Michel Baroin déclarait dans la revue officielle du Grand-Orient :
«L'heure de la Franc-maçonnerie a sonné. Nous avons tout ce qu'il faut en nos loges, les hommes et les méthodes... Si la Franc-maçonnerie ne doit être présente nulle part, les Francs-maçons doivent être présents partout, dans les partis, dans les syndicats, dans les associations, les coopératives, les mutualités
Cité par Lectures françaises, mai 1980

Vous pouvez constater jusqu'à quel point la Franc-maçonnerie contrôle notre quotidien et espionne toutes les couches de la société afin de pouvoir mieux les contrôler sans que cela paraisse.

Nous avons vu un survol de la pensée religieuse derrière la Franc-maçonnerie. Nous verrons plus en détail cet univers occulte que l'on tente à tout prix de nous cacher.




Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: LA COMPOSANTE OCCULTISTE DE L'IDÉOLOGIE MACONNIQUE Répondre en citant



LA COMPOSANTE OCCULTISTE DE L'IDÉOLOGIE MACONNIQUE

Vous remarquerez que le mouvement du Nouvel-Âge promouvoit exactement ces mêmes valeurs ésotériques occultes et que tous les gouvernements qui font partie des Nations-Unies adhèrent à ces valeurs, et ce même s'ils professent des fois différentes. Voilà, un des grands pièges de Lucifer.

L'occultisme est une composantes de l'idéologique maçonnique. Par occultisme nous y trouvons : la magie, le panthéisme, la kabbale, l'ésotérisme, l'hermétisme...

L'occultisme est défini comme «l'ensemble des sciences occultes et des pratique qui s'y rattachent

Quelques points fondamentaux qui constituent comme les marques de l'occultisme qui nous permet de repérer sa présence dans les mouvements qu'il a réussi à influencer (nous en avons vu plusieurs).

Laissant de côté d'autres aspects importants de la pensée occultiste (l'hypertheos, la manifestation, la théorie des cycles, l'illumination, l'androgyne...), nous ne retiendrons que les caractères suivants : panthéisme, réincarnation, système ternaire, spiritisme.

LE PANTHÉISME

Le panthéisme est un système d'explication du monde qui confond le Créateur avec sa création ; ce qui permet d'écarter le dogme de la création et conduit à diviniser l'homme.

Le 21 avril 2006, les Nations-Unies via l'UNESCO a mis en place une nouvelle loi afin de protéger les traditions orales, patrimoine culturel immatériel. L'expression de la sexualité sous toutes ses formes, dont plusieurs sont maintenant considérés comme des formes d'expressions de l'art se doivent d'être véhiculées via l'éducation, la science et la culture. L'article suivant nous montre l'étendue de ce culte panthéisme. Voilà aussi pourquoi nous ne pouvons dissocier le domaine religieux du domaine politique, car tout passe avant tout avec la législation pour valider cette religion luciférienne.

ENTRÉE EN VIGUEUR DE LA CONVENTION DE L'UNESCO POUR PROTÉGER LES TRADITIONS ORALES

La Convention pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel, adoptée en octobre 2003 par la Conférence générale de l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO), est entrée en vigueur hier. « A ce jour 47 Etats membres ont ratifié cette Convention, dont 16 en Europe, 9 en Asie, 9 en Afrique, 7 en Amérique latine et 6 parmi les Etats arabes » a <"
http://portal.unesco.org/fr/ev.php-URL_ID=32686&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html ">annoncé hier l'UNESCO . « L'entrée en vigueur de la Convention pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel, qui voit le jour 30 mois seulement après son adoption par la Conférence générale, démontre l'intérêt que les Etats membres portent à la protection de la diversité culturelle et de la créativité humaine », a déclaré le directeur général de l'UNESCO, Koïchiro Matsuura. La Convention vise à sauvegarder les traditions et expressions orales - y compris la langue comme vecteur du patrimoine culturel immatériel - les arts du spectacle, les pratiques sociales, rituels et événements festifs, les connaissances et pratiques concernant la nature et l'univers, ainsi que les savoir-faire liés à l'artisanat traditionnel. Reçu de l'ONU

LA RÉINCARNATION

La théorie : La réincarnation est le nouveau nom de la métempsychose. On l'appelle aussi la théorie de la migration ou de la transmigration des âmes. C'est la doctrine d'après laquelle les âmes humaines passent d'un corps à un autre. Les âmes survivent aux corps et, après avoir attendu pendant un temps plus ou moins long et dans des situations diverses selon les écoles, elles reviendraient sur la terre pour animer de nouveaux corps au moment de leur naissance.

LE SYSTÈME TERNAIRE

La théorie : Il existerait un monde intermédiaire situé entre le monde physique et le monde spirituel :
L'ensemble des trois mondes forme une sphère. Le monde spirituel occupe l'hémisphère supérieur et le monde physique occupe l'hémisphère inférieur. Entre les deux hémisphères, au niveau de l'équateur le monde intermédiaire adopte la forme d'un disque plat de même rayon que la sphère globale. Ce disque séparateur, mais aussi intermédiaire, emprunte ses caractéristiques, pour sa face supérieure au monde spirituel et pour sa face inférieure au monde physique.

C'est dans ce monde intermédiaire (souvent appelé monde astral ou monde psychique) que résideraient les démons.

L'homme serait un composé de trois principes d'être : corps physique, corps astral ou âme, esprit, appartenant chacun à l'un de trois mondes précités.

Sa réfutation : La Bible enseigne l'existence de deux univers, spirituel et matériel (non pas de trois).

LE SPIRITISME

Le spiritisme est la science occulte qui se propose, en évoquant les esprits, de connaître les choses cachées, par exemple, le sort des défunts et les secrets de la vie future. Les spirites demandent leurs réponses à des intermédiaires, appelés «médiums

Nocivite fondamentale du spiritisme : La pratique du spiritisme est une supertition tout à fait illicite car il n'est pas dans l'ordre divin que Dieu envoie les bons esprits pour favoriser la curiosité humaine. Si des esprits répondent aux investigations des spirites, il ne peut donc s'agir que de démons qui ne veulent entrer en communication avec l'homme que pour lui nuire et le pousser au mal et lui donner les réponses qu'il s'attend d'avoir. Les démons prennent souvent le physique d'une personne décédée, afin de mieux convaincre. Les démons ne diront jamais ce qui se passe réellement dans l'autre monde pour ceux qui ont refusé de suivre Jésus-Christ. Ils vont donner des réponses doucereuses qui n'éveilleront pas les soupçons. Le livre d'Enoch par contre nous en dit long sur ce sujet. C'est pour cela qu'il est important de le lire. Si Dieu a voulu que le prophète Enoch sachent ses choses, c'est aussi parce que Dieu voulait qu'on les sache.

LA KABBALE

Il faut distinguer deux religions juives : mosaïque et talmudique. Le judaïsme mosaïque est fondé sur l'Ancien Testament. Le judaïsme talmudique, tout en se référant à l'Ancien Testament, a pour principaux livres sacrés les talmuds (code moral) et les livres dans lesquels a été codifiée la kabbale. La kabbale est essentiellement une doctrine occultiste. Elle peut être considérée comme «la tradition ésotérique des Juifs

On distigue deux kabbales :

-- la kabbale littérale, méthode qui cherche à interpréter les lettres des mots de la Bible et qui se prête à la magie ;
-- la kabbale théorique. La kabbale théorique a d'abord été transmise par voie orale, puis mis par écrit dans deux livres : le Sefer yetsirah, rédigé vers les IIIe siècles, et le Zohar rédigé par Moïse de Léon vers 1300. C'est la tradition de Moïse faussée, paganisée, et on peut le dire, diabolisée par les apports chaldéens et persans.

Elle a pour but de remplacer la Genèse, et d'expliquer la création en niant le Dieu créateur. À la place de Dieu, la kabbale nous présente un Être infini, l'Ensoph (Aïn-Soph), c'est-à-dire qui signifie Sans Fin, qui n'a plus les caractères et n'exerce plus l'action qui peignent Dieu dans la Genèse. À la place de la création la kabbale suppose l'émanation.

En voici la différence. Par la création Dieu tire le monde du néant, il fait quelque-chose avec rien, pour parler avec la terre-à-terre le plus littéral. Dans l'émanation, l'Ensoph tire le monde de lui-même. Il n'est pas le Dieu créateur du ciel et de la terre. Le dogme qui ouvre le Credo disparaît. Et nous avons à comprendre un être sans fin, un Ensoph qui tire ce qui existe de ce qui existait déjà, c'est-à-dire de lui seul.

La kabbale est une tradition secrète de l'Occident, autrement dit comme la source et l'inspiration des traditions ésotériques occidentales. L'Abbé E. Barbier est de cet avis. Parlant de différentes formes occidentales de l'occultisme, il écrit : «Occultistes, Gnostiques, Théosophes, Kabbalistes, Martinistes et Rose-Croix se donnent la main. En étudiant plus à fond ces systèmes, on découvrirait probablement qu'ils dérivent d'une même source première, la kabbale.» Abbé E. Barbier, op.cit. p. 112

LA GNOSE

On appelle gnose ou gnosticisme «l'effervescence syncrétique qui troubla les premiers siècles du christianisme

Comment caractériser ces diverses gnoses?

-- Par leur caractère semi-secret : il s'agit de courant d'idées aimant se diffuser de façon souterraine ;
-- Par leur caractère syncrétique : elles mêlent, en prétendant les unifier, le paganisme, la philosophie, le judaïsme et l'Évangile ; elles associent aux livres saints des chrétiens de pseudo livres saints qu'elles ont confectionnés ;
-- Par leur caractère occultiste : on y retrouve les thèmes de l'occultisme évoqués ci-dessus.

Panthéisme, réincarnation, système ternaire, spiritisme : telles sont les quatre «marques» de l'occultisme qui nous paraissent à la fois les plus importantes et les plus faciles à repérer.

Qui contrôle les événements mondiaux, de notre monde, derrière la scène?
http://www.bibliotecapleyades.net/bloodlines/index.htm

Ces familles sont tous les descendants de l'union de Ève avec Lucifer dans le jardin d'Eden. Ils se considèrent donc comme la race pure et contrôle le monde depuis des siècles.

À cause de cela les descendants de Caïn, la lignée de Satan et la lignée de Dieu seront toujours ennemis. Il n'est donc pas surprenant qu'au fil des siècles, les chrétiens furent tant persécutés et les nations traitées comme des êtres inférieurs. Usants toutes les séductions afin de nous faire croire qu'ils s'occupent bien de nous, nous pouvons, au contraire, voir que l'humain a toujours été considéré comme un être inférieur.

Dans les temps pré-électorales, nous pouvons voir toutes leurs promesses. Quand ils sont au pouvoir, plus aucune promesse ne tient. Une promesse n'est qu'une promesse après tout!

Pour coloniser la race de Caïn, les géants ont pris des femmes et ont eu des descendants. Cette descendance a pour nom les Néphilins et ils étaient des géants. Le déluge avait pour but de détruire la descendance de ces Néphilims, alors que les démons ont été envoyés sous terre. Après le déluge, les démons sont ressortis et on continuez à aller vers les femmes afin de recréer une autre descendance de Nephilim, celle-ci beaucoup moins grande que la première descendance.

Aujourd'hui, les mariages de ces descendances se font la plupart du temps à l'intérieur d'une de ces familles Néphilimes afin de garder la pureté de leur lignée. Les 13 familles qui contrôlent aujourd'hui le monde sont tous de la lignée satanique de Caïn. De nos jours, la famille Rotschild est considérée comme la plus puissante. George W. Bush et John Kerry sont de la lignée de la famille Royale d'Angleterre. Ce sont ces familles qui travaillent sans cesse à mettre en place le Nouvel Ordre Mondial, avec la complicité de la Franc-Maçonnerie, dont peut se trouver des Nephilims et des humains ayants embrassés la foi luciférienne. Genèse 6

Ceci est très important à comprendre, car c'est sur cette base et avec ces Nephilims que le Nouvel Ordre Mondial ou la République universelle s'est bâti. Et c'est d'une de ces lignées de Caïn que doit sortir l'Antichrist, qui sera accueilli comme un Roi par ces derniers et présenté comme un Sauveur à la face du monde.

Il n'est donc pas surprenant qu'ils aient remplacé la Bible par la Charte de la Terre et que de plus en plus, ceux qui professent la morale chrétienne sont de plus en plus criminalisés. N'oublions pas que la lignée de Satan et celle de Dieu seront toujours ennemis. Il faut donc que Lucifer, pour pouvoir avoir le plein contrôle de la planète Terre et de ses habitants, éliminer tous les chrétiens y habitant.

Il n'est pas surprenant que la sexualité perverse prenne de plus en plus de place, car la kabbale est une science occulte ésotérique qui promouvoit la liberté sexuelle sous toutes ses formes. D'ailleurs les dernières lois internationales sur l'obligation d'enseigner l'homosexualité même dans les écoles chrétiennes nous le prouvent.

Il n'est pas surprenant qu'ils aient remplacé l'Arche d'Alliance de Dieu pour la remplacer par l'Arche de Gaïa. Cela va exactement avec la doctrine panthéisme d'amener les hommes vers l'adoration de la Terre-Mère : Gaïa et de la divinisation de l'homme. Ces Néphilims et ces hommes et femmes qui ont embrassé la foi occulte se considèrent comme des hommes-dieux.

La dualité mieux connu sous le thème du ying et du yang est une doctrine qui remonte aussi loin qu'au jardin d'Eden lorsque Lucifer dit à Ève : «vos yeux s'ouvriront et vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal.» Gen. 3 : 5

La composante occultiste de l'idéologie maçonnique est une composante complètement luciférienne. Alors que l'on tente de vous faire croire qu'on doit vivre dans un monde libre, c'est pourtant l'opposée qui se passe. Le but : entraîner les populations vers le sataniste pur et dur. L'allégance de la marque de la Bête, via le RFID, est en réalité l'allégance à Lucifer et à son système. Comme Lucifer est un menteur, il invente, via ses disciples, toutes sortes de raisons pour nous montrer les bienfaits de cette technologie. Pourtant, déjà, nous pouvons voir jusqu'où nos droits seront brimés, pour ceux qui refuseront de se plier à ce système.

Les camps de concentrations ont été bâtis dans le but d'éliminer un grand nombre de personnes ; les chrétiens et les résistants à ce Nouvel Ordre satanique qui maintenant se dévoile de plus en plus.

Il est donc important de prendre maintenant position. Où vous servez et suivez le Seigneur, qui nous avait averti que si nous nous détournions de ces voies, des choses tragiques arriveraient. Les prophètes ont parlé, Jésus et les apôtres ont parlé, mais on les a ignoré pour suivre des doctrines de démons, qui nous ont fait croire à une liberté, qui dans les faits n'existe plus. L'homme a abandonné son Dieu et aujourd'hui, nous en payons tous le prix.

Il faut donc vous décidez. Soit vous revenez vers le Seigneur avec une repentance sincère et un désir de Le Suivre quoiqu'il puisse arriver ou soit vous devenez un esclave au service de la race de Caïn.


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: APPRENDRE À CONNAITRE LA FRANC-MACONNERIE Répondre en citant

APPRENDRE À CONNAITRE LA FRANC-MACONNERIE

- http://nom666.over-blog.com/
- http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20Government/listen_to_alex_jones.htm
- http://www.franc-maconnerie.org/web-pages/histoire-fm/origines-fm.htm
- http://francmaconnerie.forumculture.net/index.forum
- http://www.barruel.com/info2.html


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: detubalcain UN ANCIEN FRANC MACON Répondre en citant

detubalcain UN ANCIEN FRANC MACON

Je suis un ancien franc-maçon, membre d'une obédience française. Grâce soit rendu à mon Seigneur et SEUL Maître Jésus-christ qui m'a sorti des griffes de Satan.

Oui la F:.M:. est la "religion" de Lucifer. Il existe une organisation secrète interne aux loges bleu, elle les chapote en quelque sorte et elle est entièrement vouée à lucifer....Je vais révélais quelque chose d’horrible, mais il faut que cela soit dit pour que cela serve de témoignage. Il existe des sacrifices humains dans la F :.M :. Des corps suppliciés, est tirée une «eau» que l’on fait boire aux nouveaux adeptes au cours de leur initiation au premier degré ; ils sont alors liés à tout jamais. Des témoignages de Sorciers africains, qui travaillaient pour la rose+croix et la F :.M :., après leur conversion à Jésus, abondent dans ce sens. Avant que je quitte la FM, j’ai entendu parler par une sœur maçonne d’un sacrifice humain qui eut lieu dans la cathédrale de Strasbourg ( une loge se tient à l’intérieur de l’Eglise) Elle me précisa que tous les maçons qui ont participé à ce sacrifice se sont suicidés par la suite. Il est à préciser que certains membres du clergé Catholique sont maçons. Si tu es maçon, ou si tu t’apprêtes à y entrer, je t’en conjure au nom de Jésus, N’APPROCHE PAS DES PROFONDEURS DE SATAN. Pense à ton Salut éternel et aussi à ta famille. Aujourd’hui est le jour du salut à dit jésus…pas demain.

Que tous les chrétiens qui liront ce message utilisent les armes spirituelles que Dieu nous a données.LIONS les puissances, les dominations qui sont sur la France et qui empêchent LE REVEIL. Commencez à prier pour votre ville et liez, continuez par votre département et liez…

A chaque fois que vous lierez ces puissances, la puissance de la FM s’affaiblira…
Tenez ferme car le jour approche et priez pour moi car ma vie est en danger.

MARANATHA viens Seigneur Jésus


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: THE FREEMASONRY CONNECTION WITH THE NEW WORLD ORDER Répondre en citant

THE FREEMASONRY CONNECTION WITH THE NEW WORLD ORDER



Teachings About Jesus Christ

The sword is coming, and coming both quickly and with enormous power. But, most people, including most Christians, do not see it coming. Will you be a "Watchman On The Wall" with us? (Ezekiel 3:17-19, God's most solemn warning)

http://cuttingedge.org/free001.html

http://cuttingedge.org/news/directory.html

http://cuttingedge.org/fmcorner.html



Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: FORMER ILLUMINIST WITCH REVEALS STRONG WITCHCRAFT TIE TO FREEMASONRY Répondre en citant

FORMER ILLUMINIST WITCH REVEALS STRONG WITCHCRAFT TIE TO FREEMASONRY

Good Resources on Freemasonry

Subtitle: Doc Marquis, former Illuminist witch, answers the Top 25 Questions he receives during his seminars on Illuminati, Witchcraft, and Freemasonry. We reprint these questions for you.


Most of the article on Freemasonry below has been taken from Masonic books that have been published by Masonic Publishing Companies, and most of them were formerly very, very secret. We further have taken the Biblical admonition carefully, comparing Masonic teachings to the Holy Bible. In 1 John 4:1, we see this command to all Christians: "Beloved, believe not every spirit, but try (test) the spirits whether they are of God: because many false prophets are gone out into the world." Thus we see that any religious teaching that does not conform to scrïpture is from a "false prophet".

Read more :
http://www.cuttingedge.org/free14.htm


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: LA CONFÉRENCE MONDIALE DES GRANDES LOGES RÉGULIÈRES RÉUNIES À PARIS Répondre en citant

LA CONFÉRENCE MONDIALE DES GRANDES LOGES RÉGULIÈRES RÉUNIES À PARIS

lundi 4 décembre 2006

PARIS, 1 déc 2006 (AFP) - La 8ème conférence mondiale des Grandes loges régulières s’est tenue à Paris du 28 au 30 novembre sur le thème de "l’organisation de l’ordre maçonnique mondial au XXIème siècle", a annoncé vendredi la Grande loge nationale française (GLNF), qui organisait l’événement.

Les représentants de 88 Grandes loges du monde entier ont participé aux travaux, présidés par l’Américain Thomas Jackson, secrétaire exécutif de la Conférence mondiale.

La GLNF, créée en 1913, compte 1.350 loges et 38.000 membres. Elle est en France la seule obédience reconnue par la Grande loge unie d’Angleterre. Elle se définit elle-même comme "la seule obédience qui incarne en France la franc-maçonnerie régulière de tradition", comme "un ordre maçonnique initiatique, dont l’essence repose sur la spiritualité, la fraternité et la tolérance et qui a pour but le perfectionnement moral de l’humanité".

Elle fait partie de la branche traditionnelle de la franc-maçonnerie, la plus répandue dans le monde, l’autre branche étant dite libérale ou "adogmatique" (elle n’impose aucune croyance particulière et accepte les athées). Le Grand orient de France, relève du courant libéral. Il est en France la première obédience, avec quelque 1.000 loges et 45.000 frères.

Ni la religion, ni la politique ne sont abordées au cours des réunions de la GLNF et celle-ci n’a pas l’intention d’intervenir dans les élections à venir, a indiqué vendredi le Grand maître Jean-Charles Fnoellner. Rolling Eyes lundi 4 décembre 2006

PARIS, 1 déc 2006 (AFP) - La 8ème conférence mondiale des Grandes loges régulières s’est tenue à Paris du 28 au 30 novembre sur le thème de "l’organisation de l’ordre maçonnique mondial au XXIème siècle", a annoncé vendredi la Grande loge nationale française (GLNF), qui organisait l’événement.

Les représentants de 88 Grandes loges du monde entier ont participé aux travaux, présidés par l’Américain Thomas Jackson, secrétaire exécutif de la Conférence mondiale.

La GLNF, créée en 1913, compte 1.350 loges et 38.000 membres. Elle est en France la seule obédience reconnue par la Grande loge unie d’Angleterre. Elle se définit elle-même comme "la seule obédience qui incarne en France la franc-maçonnerie régulière de tradition", comme "un ordre maçonnique initiatique, dont l’essence repose sur la spiritualité, la fraternité et la tolérance et qui a pour but le perfectionnement moral de l’humanité".

Elle fait partie de la branche traditionnelle de la franc-maçonnerie, la plus répandue dans le monde, l’autre branche étant dite libérale ou "adogmatique" (elle n’impose aucune croyance particulière et accepte les athées). Le Grand orient de France, relève du courant libéral. Il est en France la première obédience, avec quelque 1.000 loges et 45.000 frères.

Ni la religion, ni la politique ne sont abordées au cours des réunions de la GLNF et celle-ci n’a pas l’intention d’intervenir dans les élections à venir, a indiqué vendredi le Grand maître Jean-Charles Fnoellner. Rolling Eyes


http://vitamivero.free.fr/spip/article.php?id_article=698ht


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: CIVILISATIONS ET DOCTRINES ÉGYPTIENNES = MACONNIQUES = NOUVEL-ÂGE = UN Répondre en citant

CIVILISATIONS ET DOCTRINES ÉGYPTIENNES = MACONNIQUES = NOUVEL-ÂGE = UN



SITES FRANCOPHONES :


http://www.civilization.ca/civil/egypt/egcrga4f.html
http://antique.mrugala.net/Egypte/
http://www.franc-maconnerie.org/web-pages/histoire-fm/origines-fm.htm

SITES ANGLOPHONES :
http://bluforman.com/examples/tour/docs/new_splash.html
http://www.austinscottishrite.org/links.html#GL
http://www.cuttingedge.org/news/n1081.cfm


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: LA FAMILLE ROYALE ET LA FRANC-MACONNERIE Répondre en citant

LA FAMILLE ROYALE ET LA FRANC-MACONNERIE


Order to the Garte
http://www.heraldicsculptor.com/knights-of-the-garter.htm

En Grande-Bretagne, la Franc-maçonnerie se développa au XVIIIème siècle en deux obédiences. Une «triple alliance non-écrite mais réelle de la dynastie, de l'église anglicane et de la Franc-Maçonnerie» telle serait, d'après J. Corneloup, l'une des clefs de la politique anglaise depuis le début du du XIXe siècle. La même idée est développée par le franc-maçon A. Lantoine dans un texte où il est question des «landmarks» (bornes), dans les Principes limitant le domaine moral de la Franc-maçonnerie.

Qu'en est-il aujourd'hui? Rien n'a changé semble-t-il si l'on en croit le Sunday Express du 23 mars 1980.

«Traditionnellement, la famille royale a toujours eu d'étroites relations avec la Franc-Maçonnerie. Le prince Philippe est membre de la loge de la marine royale no 2612. De plus, le cousin du prince Charles, le duc de Kent, est grand maître de la Grande Loge unie d'Angleterre. Et de fait, depuis le XVIIIe siècle, la plupart des grands maîtres en Angleterre ont été membres de la famille royale

Rien n'a changé... sauf sur un point : le comportement de l'actuel prince de Galles qui a refusé de se faire initier à la Franc-Maçonnerie.

Le quadrillage maçonnique de la Grande-Bretagne est comparable à celui des États-Unis : plus de huit cent mille francs-maçons pour un pays de 55 millions d'habitants, soit près de quinze francs-maçons pour mille habitants.

Information prise dans le livre «Connaissance élémentaire de la Franc-Maçonnerie» - 2e édition, mars 1996.

Toutefois, une autre société secrète existe depuis 1348 «Order to the Garter.» Je vous laisse le soin de prendre connaissance de ces informations importantes
http://www.heraldicsculptor.com/coat_of_arms.htm  .

Le prince Charles, deuxième dans la succession du trône est un travailleur acharné auprès de l'ONU, étant un ardent défenseur de la cause environnementaliste au niveau mondial. Son père, le Prince Phillip supporte entièrement cette cause diabolique. Une citation qui a fait le tour du monde et qui nous en dit long sur les objectifs (secrets) du Prince et de la monarchie royale, au nom de la protection de la Terre : "If I were reincarnated I would wish to be returned to earth as a killer virus to lower human population levels." (Prince Philip of Great Britain, leader of World Wildlife Fund)
http://www.wwf.org/ . Cette citation est très d'actualité quand on connaît tous les moyens qu'ils utilisent afin de nous éliminer. La Dépopulation est un Objectif très important pour la protection de la Terre. Et encore une fois, ils emploieront tous les moyens pour atteindre ces dits objectifs de morts. Ceci s'appelle un crime contre l'humanité.

Il est donc clair que la monarchie d'Angleterre, est une monarchie très occulte, très secrète et très dangereuse, au service du système de l'Antichrist. Des niveaux d'occultistes aussi élevés pratiquent très souvent les sacrifices d'enfants ainsi que des tortures très graves. Pas surprenant que ce que l'on voit prendre place via les prisons-secrètes et camps de concentration mettent en place de tels systèmes de cruautés.

La destruction délibérée de l'environnement par des moyens technologiques et par la main de ceux qui s'emparent des richesses naturelles, sans tenir compte de l'environnement, sont les mêmes qui nous disent de mettre nos vidanges dans des petis «bacs» afin d'aider la Terre à mieux respirer. Ce sont des mensonges honteux crus par des multitudes qui ne se doutent de rien (et qui nous font passer pour des retardés si nous ne les appuyons pas). Parfait exemple de MIND CONTROL DES MASSES via les MASS MÉDIA qui poussent très fort ces temps-ci.

On ne peut ignorer ces faits importants, ces mensonges, mis en place par cette aristocratie mondiale et qui est soutenu par tous les gouvernements de la planète Terre, aidés de tous les groupes environnementaux (tentacules de l'ONU) qui poussent cette politique en vue de nous aider à penser avec une vision globale, avec une cause commune. C'est comme cela que se fait le transfert des pouvoirs des États vers un seul gouvenement mondial. Nos pays sont en train de perdre toute leur souveraineté, là devant nos yeux. Voilà le Nouvel Ordre Mondial qui pave le chemin au maître qu'ils servent, LUCIFER! Et tous les moyens sont bons pour y parvenir.

La famille Royale est aussi soumise au Pape Benoît XVI de par son affiliation avec l'Église d'Angleterre qui est soumise au Conseil Mondial des Églises. Ce qui donne ceci : Un gouvernement occulte/satanique soumis à la grande religion mondiale via son l'Église Anglicane qui promouvoit ouvertement l'homosexualité. Une nouvelle Bible vient ou va paraître bientôt afin de mettre en valeur cette nouvelle vision perverse comme étant correcte et naturelle, du fait que cela est écrit dans leur Bible.

La Bible a toujours démontré que ce péché était une chose grave aux yeux de notre Dieu. Les documents que je vous ai mis sur la mise en place de ses nouvelles valeurs nous montre bien toute la séduction mise en place par certains afin que ces valeurs deviennent normales et reconnues, ouvrant ainsi la porte à toutes les autres formes de perversités sexuelles. La répétition du mensonge fait que la société s'est réveillé à une nouvelle valeur complètement occulte, au nom de la liberté et des droits de l'homme.

La Reine, dans son dernier discours, s'est dite soucieuse de la situation du terroriste dans le monde. Il a été décidé d'hausser les mesures de sécurité PARTOUT afin de protéger les citoyens. Pour celui qui suit les nouvelles (les bonnes nouvelles), l'Année 2006 nous a montré que l'Angleterre était déjà bien avancée dans la mise en place de la dictature et du contrôle total de l'individu. Pourtant, il y a encore des milliers de personnes qui croient que la famille Royale a à coeur ses citoyens!

De plus, plusieurs personnes remettent en cause le meurtre de Diana et le dernier rapport qui a paru dernièrement. Et tous sont d'accords pour dire que le tout a été provoqué par la famille Royale.

La Bible nous parle de l'Angleterre et de son rôle dans la fin des temps. Lisez Daniel 7 : 4... Quand on parle du LION, on parle de l'Angleterre. Et ceci nous est confimé par les armoiries de l'Angleterre. les AILES D'AIGLES, ce sont les États-Unis qui vont être détruites. Plusieurs annoncent maintenant cette prophétie comme étant imminente. Daniel a vécu 605 avant Jésus-Christ. Comment pouvait-il savoir ses choses? Dieu connaît toute chose et l'a fait connaître à Daniel, pour notre propre instruction.

Nous savons que la Franc-Maconnerie s'est positionnée comme pays maçonnique dès 1776, aux États-Unis. Les racines de cette Franc-Maçonnerie venaient de l'Angleterre.

Ensuite, via les pays du Commonwealth, pour ne parler que de ceux-ci, la Franc-Maçonnerie a pu s'implanter fermement comme leader, contaminants ainsi tous les secteurs publics et religieux.

Lisez le chapitre 9 de Daniel. Vous verrez comment Daniel parlait avec Dieu. Vous comprendrez que c'est cet esprit que le véritable croyant a. Il reconnait les signes des temps qui sont maintenant. Ces paroles de Daniel sont des paroles que Dieu écoute, car il ramène toujours à la maison celui qui en avait été privé, à cause du péché. C'est avec cette même humilité que Dieu attend de chacun de nous. Moi la première.

Que ce ne soit pas la peur ou la crainte qui anime notre vie mais notre foi en Celui qui ne désire que ce qu'il y a de bon et de beau pour nous. Les temps sont difficiles mais Dieu savait jusqu'où l'homme irait. Ses jugements qui viennent sur le monde ne seront que le seul résultat du coeur de l'homme qui a préféré croire au mensonge qu'à la Vérité.

Ne faisons plus confiance à l'homme. Faisons seulement confiance à Dieu par Jésus-Christ qui, Lui, nous a dit toute la Vérité et RIEN que la Vérité!


Maria



Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: H. Res. 33: RECOGNIZING THE THOUSANDS OF FREEMASONS, 110th U.S. Congress (2007-2008) Répondre en citant

H. Res. 33: RECOGNIZING THE THOUSANDS OF FREEMASONS, 110th U.S. Congress (2007-2008)

HRES 33 IH

110th CONGRESS

1st Session

H. RES. 33

Recognizing the thousands of Freemasons in every State in the Nation and honoring them for their many contributions to the Nation throughout its history.


IN THE HOUSE OF REPRESENTATIVES

January 5, 2007

Mr. GILLMOR submitted the following resolution; which was referred to the Committee on Oversight and Government Reform

RESOLUTION

Recognizing the thousands of Freemasons in every State in the Nation and honoring them for their many contributions to the Nation throughout its history.

Whereas Freemasons, whose long lineage extends back to before the Nation's founding, have set an example of high moral standards and charity for all people;

Whereas the Founding Fathers of this great Nation and signers of the Constitution, most of whom were Freemasons, provided a well-rounded basis for developing themselves and others into valuable citizens of the United States;

Whereas members of the Masonic Fraternity, both individually and as an organization, continue to make invaluable charitable contributions of service to the United States;

Whereas the Masonic Fraternity continues to provide for the charitable relief and education of the citizens of the United States;

Whereas the Masonic Fraternity is deserving of formal recognition of their long history of care-giving for the citizenry and their example of high moral standards; and

Whereas Freemasons have always revered and celebrated St. John's Day, June 24th, as dedicated to their patron saints: Now, therefore, be it

Resolved, That the House of Representatives recognizes the thousands of Freemasons in every State in the Nation and honors them for their many contributions to the Nation throughout its history.


http://www.govtrack.us/congress/billtext.xpd?bill=hr110-33


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: TEMPLE ISIS OSIRIS - TORONTO, CANADA Répondre en citant

TEMPLE ISIS OSIRIS - TORONTO, CANADA



http://www.golden-dawn-canada.com/?gclid=CL_OqIWK_4kCFQboPgodk2WiUQ');


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: 'J’AI QUITTE L’ORDRE DE LA ROSE CROIX AMORC Répondre en citant

'J’AI QUITTE L’ORDRE DE LA ROSE CROIX AMORC

Témoignage d'une personne ayant quitté une société secrète très puissante mais qui est entrée dans la grande famille universelle de la Babylone religieuse. Prions pour cette personne afin qu'elle puisse voir ce qui se passe de ce côté-là, car nous savons très bien le pouvoir que le Vatican a sur les sociétés-secrètes et les religions, tenant ainsi captif la vérité et la justice divine afin d'égarer des milliers de personnes.

Maria

'J’AI QUITTE L’ORDRE DE LA ROSE CROIX AMORC

Très rapidement, j’ai commencé à recevoir des monographies, au rythme de quatre par mois, et je peux témoigner pour y être resté quelques temps, que le Seigneur Jésus n’est jamais évoqué comme le sauveur. Et ceci est un signe parfait de l’ennemi qui a réussi à singer une doctrine afin d’éloigner des milliers de personnes de la Sainte Trinité.

Après un pèlerinage dans un lieu marial, j’ai reçu bien des grâces de la très sainte vierge Marie pour quitter cet ordre.

De retour, je me suis décidée d’écrire à l’impérator de l’Ordre de la Rose-Croix A.M.O.R.C. (qui signifie ancien et mystique ordre de la Rose-Croix).

L’impérator est le grand Maître et quand quelqu’un veut partir très librement, il doit l’avertir par écrit.

C’est alors que j’ai reçu un courrier de sa part, qui me demandait la raison pour laquelle j’avais décidé de partir et j’ai simplement répondu la vérité qui était réellement mon désir de revenir à ma vraie foi de naissance dans l’église Catholique, car chrétienne j’étais née après avoir reçu le baptême.

Je peux vivement remercier Dieu de m’avoir libéré des chaînes que j’avais contractées avec l’ennemi dans cet ordre. Mes frères et sœurs Rosicruciens ont respecté ma liberté de les quitter.

Avec eux, je faisais partie d’une loge et ceci venait en supplément des enseignements que je recevais à mon domicile, sous forme de petits fascicules.

Je rencontre, au cours de mes conférences, dans lesquelles je témoigne que j’ai quitté cet ordre ésotérique, des personnes qui viennent m’avouer qu’elles aussi en ont fait partie, mais après que l’Esprit Saint les ai bien éclairées, elle me disent qu’elles ne se doutaient pas de la nocivité des enseignements et elles rendent grâce à Dieu de les savoir libérées de Satan. Ce que j’ai remarqué dans ces personnes, c’est qu’elles n’avaient pas réellement conscience de leur péché d’infidélité.

Pour mes autres frères et sœurs, qu’on appelait dans l’Ordre, des fratres et des sorores, je continuerai à prier toute ma vie Jésus Miséricordieux, afin qu’un jour et même peut-être à l’heure de la mort, ils s’écrient devant le Seigneur Jésus « Mon Seigneur et mon Dieu ». Si vous saviez combien le Seigneur Jésus les aime, et combien il souffre de les voir éloignés de son divin cœur. Dès que ces âmes reviennent à l’unité de l’église, alors bien des épines tombent du cœur de Jésus et de Marie et ils ne souffrent plus car leur enfant est revenu sur la route du salut éternel.

Dans l’Ordre de la Rose Croix AMORC, je me suis arrêté au 7ème degré et j’ai passé quelques initiations ésotériques puisque je faisais partie intégrante de la loge.

Je peux témoigner que ces initiations ne m’ont apporté que des angoisses et elles m’ont rempli d’orgueil spirituel, que j’ai du purifier à travers la prière du saint Rosaire. J’ai aussi fais donner bien des messes pour le salut de mon âme et pour retrouver la paix.

En dehors des initiations, on se réunissait souvent en loge pour assister à des rituels qui ne m’ont jamais rien apporté ; Bien au contraire, j’ai le souvenir qu’une fois, je suis partie en courant me cacher dans une autre pièce, tellement les expériences étaient trop fortes.

J’ai eu le temps de me rendre compte que tout ce que j’apprenais dans les monographies ou encore en loge ne servait à rien pour mon évolution intérieure, ou encore pour propre mon salut éternel, puisque quand on est Chrétien on comprend que la seule initiation vraie, c’est la rencontre personnelle avec la Sainte Trinité qui se trouve au fond de notre propre cœur et c’est la seule qui peut réellement nous épanouir et nous donner la vraie Vie.

Au fur et à mesure des enseignements, j’ai appris bien des choses inutiles, comme par exemple, l’enseignement sur le karma et la réincarnation.

Le catéchisme de l’église catholique nous enseigne que la mort est la fin du pèlerinage terrestre de l’homme, du temps de grâce et de miséricorde que Dieu lui offre pour réaliser sa vie terrestre selon le dessein divin et pour décider son destin ultime. Quand a pris fin l’unique cours de notre vie terrestre, nous ne reviendrons plus à d’autres vies terrestres. « Les hommes ne meurent qu’une fois ». (He 9,27). Il n’y a pas de réincarnation après la mort.

J’ai pris conscience que si l’église enseigne que la réincarnation n’existe pas, il n’était pas utile que je reste dans un ordre qui m’enseignait un mensonge.

En Saint Luc, chapitre 23 verset 42 et 43, nous avons une preuve que la réincarnation n’existe pas :

Le bon larron disait au Seigneur Jésus sur la croix :

Jésus, souviens toi de moi, lorsque tu viendras avec ton royaume, et le Seigneur lui a répondu : « En vérité, je te le dis, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis ».

Et là, très chers lecteurs, nous voyons toute la miséricorde de Dieu qui pardonne au pécheur et qui lui ouvre le ciel tout simplement parce que le pécheur le reconnaît comme son Seigneur et son Dieu.

Nous savons qu’aucun péché n’épuisera sa miséricorde infinie, si on accepte de reconnaître notre faute auprès d’un prêtre, derrière lequel il se cache toujours pour nous pardonner, car Jésus est notre seul vrai ami, le seul vers qui on peut pencher notre cœur en étant sur, qu’il est là à la porte et qu’il frappe pour y entrer.

Si Dieu a ouvert le Paradis au bon larron, c’est que la réincarnation n’existe vraiment pas.

A travers les monographies, j’ai étudié la visualisation, la méditation et bien des choses qui ne m’ont jamais servies. A travers toutes ces études, j’ai également choisi librement de commander bien des livres d’auteurs Rosicruciens et après en avoir pris connaissance, j’ai senti un grand appel à m’en séparer.

Après les avoir déchiré, je les ai jeté car au cours d’un pèlerinage on nous avait demandé de nous débarasser de tout ce qui n’était pas chrétien.

Quelques années plus tard, en comparant avec la doctrine de la foi, je n’ai trouvé qu’hérésies sur hérésies.

Dans les divers livres d’auteurs Rosicruciens que j’ai lu j’ai trouvé que ces personnes se glorifiaient elles-mêmes et qu’elles s’adoraient. C’est le signe parfait d’un faux prophète car un vrai docteur glorifie toujours le Seigneur Jésus, se renie et se place toujours derrière le Christ et se considère comme un serviteur inutile et non comme un maître.

Prendre le nom de Maître, c’est usurper au Seigneur Jésus ce qui lui revient de Droit. Lui seul est le Maître de nos âmes. Celui qui s’élève contre cela commet un péché d’orgueil démesuré.

Le Seigneur Jésus, tout en étant Dieu, ne s’est pas glorifié lui-même mais il a glorifié le Père éternel.

Je remercie vivement Jésus Christ qui m’a libéré de l’illusion et du goût que j’avais auparavant de toujours connaître plus et le Seigneur m’a invité à être humble si je voulais me sauver, il m’a invité à la petitesse et au vrai service.

Ce n’est pas parce que l’on porte un tablier quand on va en loge, qu’on est un vrai serviteur. On croît servir mais en fait on est victime de l’ennemi qui se joue de notre orgueil spirituel.

On ne peut pas associer la sainte croix du Christ avec une Rose.

La Rose de Satan est le signe de la fusion de tous les adversaires de Dieu, surtout des adversaires du Christ Jésus, de sa croix, de son précieux sang ; Elle est le signe de la rébellion.

Je vous assure que dans cet ordre je n’ai jamais entendu parler de la Divinité du Christ, de la Très Sainte Trinité, de la sainte vierge Marie, du purgatoire et de l’enfer, de l’infaillibilité pontificale, de l’autorité de l’église, des parents et des commandements de Dieu.

Tout cela est occulté et donc, il est aisé de comprendre que cela est signé.

En fait dans cet ordre j’ai rencontré la mort de la religion catholique.

Au jour du jugement, devant la très sainte trinité, je devrais présenter bien des actes de miséricordes, bien des œuvres de charité pour que Dieu m’accepte dans son Paradis. Ce qui est sûr, c’est qu’il me demandera compte du temps que j’ai perdu dans l’étude de ces fausses doctrines et de l’argent que j’ai dépensé là-dedans alors que j’aurai pu le partager tout simplement avec ceux qui avaient faim.

Satan étant le Père du mensonge veut perdre toutes les âmes que Dieu a créées par pur amour pour leur donner Sa Vie en plénitude et il faut savoir que Satan domine tous ceux qui sont dans des ordres ésotériques.

Alors méfions-nous de toutes ces doctrines qui ne sont pas celles du Christ et fuyons avec horreur tant que nous sommes dans le temps de la grande miséricorde de Dieu car viendra le temps de sa justice où aucun apostat n’aura plus le temps de se convertir.

Dieu nous appelle sans cesse au repentir et quand il m’a appelé, il m’a totalement délivré des enseignements et des initiations et il m’a montré combien Satan était le chef de ces initiations ésotériques et combien c’était lui qui les donnait.

Par contre Jésus, lui, dans sa très grande simplicité, nous propose, à travers on église, de prendre les sacrements qui nous aideront à cheminer sur la route du paradis.

Dans l’ordre de la Rose-Croix, je n’avais aucun espoir de retrouver mes défunts et je n’ai jamais entendu parler de la prière du Rosaire, du chemin de croix, de la messe qui aurait pu aider mes défunts à se libérer des peines du purgatoire.

Pourtant après cette seule vie terrestre, nous paraîtrons tous, sans exception, devant la très sainte trinité pour le jugement particulier de notre âme

Quand je faisais partie de l’Ordre de la Rose-Croix A.M.O.R.C, je pouvais assister à la messe si je l’avais souhaité, mais je n’aurais jamais pu communier.

Pourquoi cela ?

Et bien tout simplement parce on ne peut pas être catholique et adhérer à une doctrine qui est incompatible aux enseignements chrétiens.

Si on communie alors qu’on est dans cet ordre, tout comme quand on est dans la Franc-Maçonnerie, alors il faut savoir que la parole de Saint Paul s’applique.

En ce qui concerne la communion eucharistique, Saint Paul, dans la première épître aux Corinthiens chapitre 11 verset 27 et suivants nous dit :

« Ainsi donc, quiconque mange le pain ou boit la coupe du Seigneur indignement, aura à répondre du corps et du sang du seigneur.

Que chacun donc s’éprouve soi-même, et qu’ainsi il mange de ce pain et boive de cette coupe ; car celui qui mange et boit, mange et boit sa propre condamnation, s’il ne discerne le corps.

Voilà pourquoi il y a parmi vous beaucoup de malades et d’infirmes et que bon nombre sont morts. »

Donc si nous savons que nous sommes en état de péché grave, et que nous ne nous sommes pas confessés, restons simplement à notre place et contentons nous d’une communion spirituelle avant la prochaine confession.

Très chers lecteurs, quand le Seigneur Jésus est venu nous sauver, il n’a jamais condamné quelqu’un quand il prêchait sur terre. Jésus veut le salut de toutes les âmes et c’est pourquoi il veut qu’avant de communier, nous soyons confessés et totalement réconciliés avec lui, afin de ne pas apporter la condamnation sur nous-mêmes.

Je remercie de tout mon cœur Jésus et Marie qui m’ont délivré de la damnation éternelle en me retirant de l’ésotérisme et de bien d’autres choses encore.

Très chers lecteurs, en ces temps difficiles, je vous exhorte à fuir tous les loups…

Loué soit Jésus Christ et le cœur immaculé de Marie


MON SITE : http://fabienne.guerrero.free.fr/


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: LETTRE A UN FRANC MACON QUI SE DIT PROTESTANT Répondre en citant

LETTRE A UN FRANC MACON QUI SE DIT PROTESTANT

(en réponse à ses accusations contre moi d'être d'extrême droite)

Je suis ravie, cher monsieur CECIUS d'avoir eu le privilège de vous amuser. Mon propos n'était pas là, ma foi je ne me savais pas comique lorsque je dis la vérité.


Je pense cher monsieur, que vous aurez maintenant à coeur de chercher un petit peu plus loin et de comprendre pourquoi des chrétiens, non obligatoirement d'extrême droite, de tous bords, de toutes tendances politiques, de religions différentes (catholiques, protestants et orthodoxes) s'accordent pour prétendre que la franc maçonnerie a perdu ses valeurs morales qu'elle avait au 18 ème siècle.

Pourquoi tel engouement pour la laïcité, pure et dure, pourquoi vouloir anéantir la religion si vous respectez les hommes libres ? , pourquoi au nom de la même liberté vous acceptez par contre de donner la mort en donnant votre accord pour les avortements, pourquoi aller dans le sens des mariages homosexuels, pourquoi vouloir tout pucer pour surveiller les gens ? ???? Tout cela me fait frémir et je suis affligée lorsque je vois des chrétiens s'engager dans - permettez moi au moins cette expression - dans cette mafia là.

Si vous êtes respectables, on ne devrait pas obligatoirement retrouver des francs- maçons comme par un hasard extraordinaire, à tous les postes stratégiques : police, politique, justice, santé, recherche, et je vous fais grâce du reste?

Pourquoi si vous êtes respectables voit-on des affaires Roche ? Elf ? etc etc dans lesquels la Fm est impliquée ?

Monsieur, je vous ai peut être amusé, mais j'espère sincèrement vous réveiller.
N'est-il pas dit dans l'évangile : "réveille toi oh toi qui dors".

Quant aux menaces : je vous prie de m'excuser : mais il m'arrive d'être si effarée par le comportement de toute votre société "secrète" que j'e m'excite parfois.


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: ALBERT PIKE Répondre en citant



ALBERT PIKE


Nous avons vu que le site de Christianity Today.com http://buildingchurchleaders.stores.yahoo.net/freesamples.html, site oecuménique, dont Billy Graham est intimement relié, enseignait à tous les leaders religieux le livre intitulé «Morals and Dogma» http://www.sacred-texts.com/mas/md/index.htm. Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais il est très inquiétant que tous les leaders religieux indépendamment de la religion prônée, enseigne le pur sataniste via un «gospel» bonbon à saveur Nouvel-Âge. (Le lien de ce site n'existe plus)
Je vous encourage à lire ce chapitre sur Albert Pike, du livre Jaune no. 5. Ces informations sont très rares en français, c'est avec d'autant plus d'intérêt que je les mets afin de vous aider à comprendre la «conspiration» religieuse mondiale dont le but ultime est d'unifier toutes les âmes et ainsi les préparer à l'arrivée du faux Messie. Lisez bien, dans le bas de page 99. Il est clairement par Albert Pike que le dieu qu'il sert est Lucifer. Le Nouvel Ordre Mondial du XXIe siècle sera donc complètement satanique.


Monument d'Albert Pike à Washington D.C.


Pierre tombale d'Albert Pike










Dernière édition par maria le Mar 8 Juil - 19:23 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: LETTRE AUX FRÈRES DES LOGES MACONNIQUES Répondre en citant

LETTRE AUX FRÈRES DES LOGES MACONNIQUES

Voici un message de la plus haute importance, quoiqu'un peu long (mais il vaut la peine d'être lu). Ce message s’adresse aux membres de la Franc-Maconnerie en vue de tous les mobiliser pour l'offensive spirituelle finale envers les populations et afin de les convaincre d' entrer dans le PLAN global du Grand Architecte de l’Univers, qui n’est autre que Lucifer.

Plusieurs points de ce message ont des liens directs avec la doctrine du Nouvel-Âge par l’éveil de sa Conscience, Dieu/l’Eternel à l’intérieur du corps, Jésus, Energie d’Amour Christique, de retour en ce début du 3è millénaire au titre de Prince Planétaire chargé de l’Ascension prochaine d’Urantia-Gaïa, notre Mère la Terre, Joshua ( Jésus ), roi davidique marié à Miriam (Marie) de Magdala, princesse d’une autre famille royale de Judée.

Même doctrine que le livre d'Énoch, qui n'est pas un livre reconnu de la Bible par le Vatican, mais qui serait selon eux un des livres de la Bible qui a été enlevé au fil des siècles afin de garder secret des informations importantes. Dieu, dans le livre de Daniel, a toutefois parlé qu'un livre serait scellé jusqu'au temps de la fin. Ce livre que je pense être le livre scellé est maintenant ouvert et nous y retrouvons des informations très importantes sur le royaume des anges-déchus.




Une petite recherche sur Yahoo sur celui qui a écrit ce texte, CHYREN, fils de l’Aube. Il est impossible d'entrer sur son site mais vous verrez dans les images que toutes ont rapport avec les sackras, le Nouvel-Âge, les pyramides. Si vous remarquez la littérature sous son document, vous verrez que toutes ces littératures a rapport soit aux sociétés secrètes, au Nouvel-Âge, à leur Jésus (qui n'est pas le mien) et aux civilisations des peuples de l'Atlantide et de la doctrine du St-Graal (Jésus marié avec Marie-Madeleine). Même doctrine également qui est véhiculée dans le Code Da Vinci.

CHYREN, fils de l’Aube dit dans son message : Comment les identifier ? Où les débusquer ? cherchez l’arrogance, la calomnie, la diffamation, et la mauvaise foi à Londres, à Paris, au Vatican, à Washington, au 33è degré, au sein des 200 familles les plus riches de la planète. Il est en train de dire aux Francs-macons que les gouvernements sont corrompus. De plus, il dit que ce sont les 33e degrés qui sont corrompus ainsi. Donc, il s'adresse aux loges inférieures à celles-ci afin de les séduire et de les faire basculer dans cette nouvelle dispensation. Nous savons que les loges supérieurs au 30e degré savent déjà qu'ils sont des sataniques car ils ont donné leur vie à Lucifer. Nous pouvons déjà voir le jeu pervers qui se joue.

Ce sont justement ceux-ci qui travaillent en complicité avec la Fédération Galactique en vue de mettre en place ce projet de société pour les années à venir. Remettant en cause la véracité des Écritures dans son entièreté ou en en tordant le sens réel, et reniant l’œuvre de la croix pour le salut de l’humanité, ils sont en train de mobiliser les hommes et les femmes à entrer dans cette nouvelle dispensation satanique. «
EN VERITE NOUS NE SOMMES QU’UNE SEULE FAMILLE BENIE DU GRAND ARCHITECTE, TOUS NE FORMANT QU’UN DANS LE CERCLEDans les écrits précédents, je vous ai fait connaître la signification du Cercle. Le Cercle fait partie de la culture satanique. Voici donc, le message qui est véhiculé en ce début du IIIe millénaire afin de séduire, s’il était possible même les élus de Dieu.


Maria

**********

Très Chers Frères, Très Chères Soeurs, en vos Grades et Qualités,

Voici venu le temps des révélations libres de toutes contraintes et délivrées avec amour, joie, respect et tolérance à quiconque désirera en tenir compte, s’élever et agir en conséquence !

Brandissant l’Epée de Vérité, JE SUIS celui dont le devoir dicte de lever le voile sur le film holographique, réalité virtuelle que l’on peut nommer la “Grande Illusion”, joué au fil des générations par l’Humanité en général et la franc-maçonnerie en particulier. Ecoutez les vibrations de votre coeur, suivez votre intuition, et forgez votre propre intime conviction sur ce qui suit, correspondant aux 99 % des traditions orales, écritures saintes, et récits ésotériques des différentes cultures de notre monde, tout en gardant bien à l’esprit ce que Georges Duhamel a dit : «Ainsi que tous les gens sérieux, je ne crois pas à la vérité historique, mais je crois à la vérité légendaire

Les fondations de l’Ordre Maçonnique ne remontent pas à l’an 1717, comme a si bien tenté de le faire croire la Grande Loge de Londres, qui, depuis cette date, correspondant en fait à sa création en des circonstances troublantes, n’a eu de cesse que d’éliminer toute référence et souvenirs relatifs aux grades et rituels originels dont l’importance est pourtant telle qu’aujourd’hui leur seule résurgence est capable de changer le monde.

Mes très chers Frères et Soeurs, respectant hautement les raisons aussi variées que possible de votre engagement maçonnique, il est néanmoins de la plus haute importance que désormais vous sachiez où vous avez mis les pieds, à savoir quel a été originellement le but de la franc-maçonnerie, quelle est sa véritable histoire, quel est donc ce secret pour lequel tant d’humains se sont sacrifiés à le protéger en leur âme et conscience, et par conséquent, quel est le véritable sens de votre engagement dans la Fraternité. De par la connaissance de ces grandes vérités, il est attendu le réveil des consciences, de reconnaître et d’honorer le travail assidu de nos frères morts au service, ainsi qu’une prise de décision courageuse et intègre, en vertu du Serment que vous avez un jour prêté, toutes obédiences confondues.

Au tout début était l’Energie, le Verbe, les Chiffres et la Géométrie Sacrée de l’Esprit, Le Grand Architecte du Tout. Sur Ses Instructions, sept de Ses Créateurs, grands biologistes des Univers construits, fabriquèrent le corps humain, véhicule d’exploration de la densité de la matière, et l’Esprit lui insuffla la Vie, nos âmes d’énergie angélique multiplement divisées abaissant leur taux vibratoire pour s’y incarner afin d’expérimenter le noir et le blanc, de tester si la Lumière saurait subsister au coeur de la plus grande noirceur et si l’Energie d’Amour Inconditionnel pourrait un jour aider Urantia-Gaïa, véritable nom de notre Terre, en son Initiation/Ascension Dimentionnelle. Le test touche à sa fin, la réponse étant positive.

Vous savez, les choses en ce monde ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être… C’est ainsi qu’il y a très très longtemps, des êtres errants multidimentionnels, originaires d’une planète devenue invivable du fait de leurs actes répétés de pollutions mentales et physiques, reçurent l’autorisation de la confédération galactique du nom de “Fraternité Blanche” de s’installer sur la Terre, malgré leur stade d’évolution jugé peu recommandable. Ils s’implantèrent donc à Sumer, l’actuel Irak ( non, ce n’est ni par coincidence ni pour le pétrole que l’armée américaine a envahi ce pays…), puis en Egypte, où reste dissimulé au public la découverte d’artefacts extraterrestres, et où toute personne visitant le site des Pyramides de Gizeh s’aperçevra que leur socle et leur revêtement externe ont été systématiquement détruits, laissant toutefois des marques pour le moins embarrassantes, et qu’une curieuse antenne chargée de capter l’Energie est installée au faîte tronqué de la Grande Pyramide ). Avec l’accord naïf de nos grands ancêtres les ayant pris pour des dieux, ces êtres dépourvus d’amour asservirent l’humanité, par leur goût prononcé du pouvoir de dominer les autres espèces, et régnèrent donc sur la planète sous forme d’un gouvernement secret tirant les ficelles en
coulisses, plaçant leurs pions sur l’échiquier.

Toutes les anciennes civilisations terrestres, en leurs signes, écrits et fresques, ont fait référence à ces extra-terrestres et leurs bâtards géants nés de leur union avec des femmes humaines. Selon les écritures apocryphes, le Livre de la Genèse, les Manuscrits de la mer Morte, les documents de la Bibliothèque copte de Nag Hammadi, les rouleaux de cuivre découverts à Qumran, et le Livre d’Enoch, retrouvé en Ethiopie en 1773 par James Bruce, notre frère écossais, ces êtres ont été surnommés, entre autres termes, les anges déchus, la race mourante, les forces du mal, les Néphilims, les surveillants, les dépravés, les reptiles, les maudits! les martiens, etc... etc…

Après plusieurs millénaires sous cette domination, l’Humanité, en tant qu’Entité Une et Indivisible, vit aujourd’hui un évènement sans précédent : l’éveil de sa Conscience, les Créateurs l’ayant jugé opportun, un cycle terrestre et cosmique se terminant. L’époque de l’obscurantisme, des secrets et mensonges est terminée ! Ce processus d’éveil se déroule d’une manière graduelle tendant toutefois à s’accélerer ces prochains mois. La fréquence de cette nouvelle énergie que nous recevons du Soleil Central augmente de plus en plus chaque jour, se traduisant dans notre vie quotidienne par une croissance de notre sensibilité, par l’augmentation des “coïncidences fortuites”, par des ressentis émotionnels de plus en plus puissants. Très prochainement, l’augmentation de fréquence sera telle que nous pourrons voir de nouvelles couleurs et entendre de nouveaux sons, nous élevant à une nouvelle réalité dimentionnelle de l’existence. La souffrance en cette période de transition n’est ni nécessaire ni inévitable, aussi je vous invite, fils et filles de la Veuve, à partager et diffuser ce savoir et à porter assistance à tous nos frères humains qui ne savent pas qui ils sont, d’où ils viennent, et ce qu’ils sont venus faire sur cette Terre. Reconnaissons la justesse du travail de la Loge Noire tout comme celui de la Loge Blanche. Remercions nous les uns les autres de tout notre coeur. Faisons la paix car nous ne sommes et n’avons toujours fait qu’Un. Célébrons tous ensemble la fin de ce monde de dualité.

Depuis 1965, parallèlement au changement du taux vibratoire de l’énergie dans tout notre système solaire, sur Terre des enfants d’un nouveau type sont nés par vagues successives grandissantes, ce sont les “Indigos”. Leurs caractéristiques psychologiques, psychiques et biologiques sont très différentes des générations précédentes. Ils forment l’Espoir de demain.

En 1987 sont survenues les premières informations scientifiques traitant de l’apparition d’une nouvelle énergie, de modifications inattendues dans le champ magnétique de la Terre, de bouleversements climatiques.

En l’an 2000, l’Apocalypse prédite par tant de prophéties n’a pas eu lieu, les plans destructeurs des êtres de l’Ombre ayant été contre-carrés mystérieusement, les obligeant à corriger le “bug” informatique puisque les ingénieurs à leur solde n’avaient programmé ni les processeurs des ordinateurs ni les logiciels pour fonctionner et dater au delà du 31 décembre 1999.

Depuis 2003 est survenue la chute pour corruption de nombreux dirigeants politiques et de plusieurs des plus grosses entreprises mondiales. Dans l’ancienne énergie, ce genre de scandale financier était tout bonnement jeté aux oubliettes, car trop d’argent et de pouvoir était en jeu. Ce mouvement vers l’Intégrité est en expension.

En cette mi-novembre 2005, Lawrence M. Krauss publie dans le New York Times «L’Univers des choses invisibles fascine la Religion et la Science»;. En cet article il est précisé que tant nos physiciens que les autorités religieuses débattent actuellement de la découverte de nouvelles mathématiques merveilleusement associées à une variété de nouvelles dimensions, que la science a d’ores et déjà validé que nos cinq sens sont loin de nous faire appréhender tout ce qui existe, et que la récente “théorie des cordes” pose la question de savoir si nos quatre dimensions ne seraient qu’une illusion masquant l’existence dans son ensemble d’un ensemble de super-univers multi-dimentionnels.

Gregg Braden, en son dernier livre “Le Code de Dieu”, expose, preuves scientifiques indiscutables à l’appui, que, depuis l’Adam primordial, les lettres YHVH des alphabets hébraïques et arabes (… le nôtre y compris… ) sont encodées en toutes les cellules de chaque être humain, exprimant le message universel “Dieu/l’Eternel à l’intérieur du corps”.

Ce code unique, porteur d’un message identique, se retouve en l’ADN de chacun de nous, sans exception ni distinction de race, langue, religion, ou culture.

Il est aujourd’hui connu qu’en la Torah hébraïque est encodé un second livre décrivant année par année les évenements auxquels nous sommes confrontés et qu’à 13 reprises apparait la question “ALLEZ-VOUS LAISSER FAIRE ?”; le moment n’est-il pas venu de réaliser qu’une force infiniment grande existe bel et bien, et qu’après avoir si longtemps perdu conscience de qui nous sommes, de nous rappeler notre appartenance à UNE FAMILLE DIVINE, composante d’une Réalité plus vaste du Grand Plan de l’Architecte du Tout, et qu’une fois cette vérité dite il ne nous est plus possible de l’oublier ?

N’est-il pas temps aussi de ré-apprendre qu’une lignée sacrée à l’ADN spécifique s’est développée au travers du roi David, puis de Salomon, jusqu’à Joshua ( Jésus ), roi davidique marié à Miriam de Magdala, princesse d’une autre famille royale de Judée.

Jésus, prophète que les pères fondateurs de l’Eglise Romaine ( remarque : ROMA est l’inverse de AMOR ! ) ont voulu divinisé au moyen d’écrits falsifiés ou montés de toutes pièces afin : 1) de taire la vérité de son enseignement traitant de notre nature divine : que nos âmes immortelles s’incarnent et se réincarnent cycliquement en des corps humains afin de vivre l’Expérience, que la mort corporelle n’est pas la fin, que nous sommes tous des “fragments de l’Esprit/le Grand Architecte du Tout”, car en notre coeur physique vit cette petite étoile en sa cellule sans air et qu’il nous incombe de la réveiller par l’Amour Inconditionnel et la Joie afin de fusionner nos corps matériel et subtils pour finalement ascensionner à notre divinité. 2) d’affermir le pouvoir des Usurpateurs sur l’Humanité en une période troublée par l’apparition de ce grand initié qu’a été Jésus.

Jésus, maître de rectitude essénien, qui n’est définitivement pas mort sur la croix, instrument de torture qu’aujourd’hui encore idolâtrent plus d’un milliard de chrétiens manipulés mentalement en leurs plus profondes convictions et n’ayant aucune idée de l’ampleur de l’énergie négative dégagée par cette croyance. Jésus, Energie d’Amour Christique, de retour en ce début du 3è millénaire au titre de Prince Planétaire chargé de l’Ascension prochaine d’Urantia-Gaïa, notre Mère la Terre.

Miriam de Magdala ( Marie-Madeleine ), épouse et 1er disciple de Jésus, dont le nom a été sali, maman d’un petit Jacques et d’une petite Sarah, qui s’enfuira tout d’abord en Egypte, abordera le sol de France aux Saintes Maries de la Mer, s’établira à Rennes le Château – site sacré pollué par la présence des pions des Usurpateurs, tout en marquant d’une trace indélébile la région d’Aix en Provence ( Grotte de la Sainte Baume ). Miriam, réincarnée en ce début du 3è millénaire afin de réunir ses enfants.

Le petit Jacques, fils du Christ, confié à la garde de son oncle Joseph d’Arimathie, s’installant tous deux pour un temps à proximité de l’actuelle ville de Compostelle dans le nord-ouest de l’Espagne, puis passant une période plus longue en Grande-Bretagne, et retournant vivre en Espagne au crépuscule de sa vie. Jacques, réincarné en ce début du 3è millénaire afin d’aider à l’accomplissement du Plan Divin.

La petite Sarah - fille du Christ surnommée l’Egyptienne, que les Gitans, tout comme d’autres communautés indigènes, célèbrent encore au titre de Vierge Noire - enlevée par les Sarazins en sa petite enfance, qui ne sera jamais rendue aux siens, et dont l’âme réincarnée aujourd’hui réclame amour et paix pour l’Humanité, au même titre que les autres survivants de la dynastie de Jésus, l’étoile du matin, ces “Rois Divins” protégés au fil des siècles par un Ordre Initiatique détenteur du Secret, gardien du Saint Graal ( = Sang Royal = ADN DIVIN ) et des trésors du Temple de Salomon

Cette valeureuse Organisation qui se nomme “Ordre du Temple” au Xiè siècle, dont la plupart des vertueux chevaliers sera exterminée au XIVè siècle par les mercenaires à la solde des Usurpateurs de toujours. Cet Ordre qui, sous des appellations différentes, survivra en Ecosse et au Portugal, perpétuant sa mission, dans le respect de la Tradition, sans faillir, en toute intégrité, fidélité, et discrétion, au nom des principes de Liberté, d’Egalité, et de Fraternité applicables de droit à tous les composants de la Cellule Humaine.

Cette Ecosse où est construite par la famille Saint-Clair la Chapelle de Rosslyn de 1440 à 1490, mémorial en l’honneur des Templiers et réplique du Temple, aux pierres couvertes du message symbolique explicitant toutes les voies spirituelles connues des initiés. L’Ecosse où apparaissent les premières loges de maçons opératifs, finissant de se transformer en cette Fraternité qui prit le nom de franc-maçonnerie, pratiquant le Rituel le plus proche des enseignements originaux portant sur la science, la géométrie, la philosophie, et le contenu des manuscrits récupérés par les Templiers ayant fouillé sous les Ecuries du Temple de Salomon à Jérusalem.

Ce Rituel, base des degrés rosicruciens, composé de 32 grades, chacun dissimulant au profane mais révélant à l’initié les principaux secrets de l’histoire réelle de notre monde, l’histoire cachée des Templiers et de la lignée sacréee. Rituel aboli par les Usurpateurs à l’occasion de leur infiltration en l’Ordre, ainsi qu’en chaque société secrète ou initiatique. Le vers est dans le fruit depuis trop longtemps…

Au delà du fait que nous soyons hommes, femmes, blancs, noirs, rouges ou jaunes, chrétiens, juifs, musulmans, hindous, bouddhistes, athées, nos différences nous unissent car nous sommes citoyens planétaires, TOUS UN, CELLULE/FAMILLE HUMAINE, et à ce titre partageons les mêmes racines et sommes les enfants aimés du Grand Architecte et de Ses Créateurs. Au coeur de cette prise de conscience si puissante réside le fil conducteur de notre unité et la clé de notre destinée qu’il est temps et sage d’accomplir, pas par la guerre mais par l’Amour envers soi et autrui. Oublions l’Adulte qui se prend trop au sérieux et redevenons des petits enfants joueurs et créatifs.

Oui, le choc psychologique de telles révélations est d’importance. C’est pourquoi, après réflexion et vérification minutieuse de la réalité de ces affirmations, assurément vous direz : «Mais qui sont donc ces usurpateurs ? Comment les identifier ? Où les débusquer ?», et je vous répondrai en toute simplicité : cherchez l’arrogance, la calomnie, la diffamation, et la mauvaise foi à Londres, à Paris, au Vatican, à Washington, au 33è degré, au sein des 200 familles les plus riches de la planète. Là, vous trouverez le Gouvernement Obscur composé de cette poignée d’êtres assoiffés de pouvoir, d’argent, et de sexe, nous ayant divisé en races, nations, croyances religieuses, languages différents pour mieux régner, attisant guerres religieuses et économiques, désinformant au moyen des mass-médias, empêchant notre ascension divine en nous maintenant au plus bas niveau énergético-spirituel par l’argent-roi, outil indispensable à toute possession matérielle; nous abêtissant par des musiques dysharmonieuses et des jeux/sports surexcitant notre instinct primaire, des émissions télévisuelles ravageant notre organe de la pensée; nous empoisonnant à l’usage des drogues, du tabac chimique, de boissons et d’aliments sciemment dénaturés ou génétiquement modifiés, de poisons diffusés par voie aérienne ( chemtrails ), et d’ondes de basse fréquence émises massivement depuis les satellites et innombrables
pseudo-tours de télécommunications.

Ce qu’il faut faire ? débusquer ces êtres de leur tanière d’Ombre et les exposer à la Lumière de Vérité, leur prodiguer amour et compassion puisqu’ils en sont dépourvus. Aimons-les et pardonnons leurs méfaits car ils n’ont fait que jouer le rôle qui leur avait été attribué par le scénario de ce film holographique ou pièce de théâtre dont nous sommes tous les acteurs, et que c’est, de fait, la seule façon de les “combattre”, croyez le bien !

Au cas où vous ne PUISSIEZ PAS CROIRE à la VERITE de ces lignes, qu’allez vous perdre à prendre le temps de vérifier, par de saines lectures ou à la consultation d’un moteur de recherche internet, à quoi correspondent les termes “gouvernement invisible”, “shadow government”, “nouvel ordre mondial”, “new world order” ? Vous serez vite édifiés ! En effet, des millions de nos semblables, écrivains, cinéastes, musiciens, peintres, qui eux sont éveillés, diffusent depuis plusieurs années par tous moyens audio-visuels des parcelles de la vérité globale en toutes langues. Il ne vous reste qu’à assembler les pièces du puzzle pour qu’apparaissent alors au grand jour les rouages de l’Infâme Mensonge.

Ouvrez les yeux en toute humilité : nous n’avons été que des pantins poussés à jouer avec le feu par des marionnettistes mal attentionnés, mais nous étions d’accord, cela faisant partie de la scène à jouer.

Bien que l’histoire conventionnelle se garde de le mentionner, ce n’est pas la première fois que la race humaine est confrontée à sa propre destruction : les civilisations de Pan, de Gondawanoland, de la Lémurie, de l’Atlantide, de l’Indus, entre autres, ont disparues dans un lointain passé, Urantia-Gaïa, notre Terre en gardant les évidences en ses profondeurs, et celà du fait de l’usage d’armes suffisamment puissantes pour rayer instantanémment de la face du monde ces antiques civilisations à la technologie si avancée. De plus en plus de découvertes archéologiques témoignent de ces évènements terribles, preuves accumulées de la Réalité tout autant que leçons nous enseignant à devenir plus sages que nos ancêtres.

Alors une dernière fois je vous pose ces questions dérangeantes : allons-nous agir ou, une fois de plus, laisser nos dangereux leaders finaliser leur guerre mondiale…la dernière…sous l’influence anonyme du Gouvernement Obscur… ayant pour alibi usé les vieux conflits territoriaux ou ethniques, des convictions religieuse dépassées, et des politiques socio-économiques divergentes ? Vraiment, ne sommes-nous pas capables de changer celà ? Allons nous nous aligner sur le Plan Divin ou resterons nous à bêler comme des moutons allant à l’abattoir alors même que Notre Dame Nature démontre que la survie d’une espèce dépend toujours de la capacité de ses membres à s’unir et coopérer avec les autres ???

NOTRE LIBRE-ARBITRE NOUS PERMET DE CHANGER LES REGLES DE CE JEU, D’ELIMINER LA COMPETITION STUPIDE PAR L’UNION, LA COOPERATION ET L’ENTRAIDE, DE BOUTER HORS DE LEUR FIEF - MAINTENANT - LES FELONS USURPATEURS QUI CRAIGNENT TANT LE MOMENT ATTENDU DE NOTRE REACTION !

VOYEZ-VOUS LA MANIFESTATION DIVINE AUX SIGNES ANNONCIATEURS EN LA TERRE COMME AU CIEL ? COMMENT JUPITER SE TRANSFORME POUR 2010 ? COMMENT S’OBSERVE LA LUNE EN SES MOUVEMENTS ET QUARTIERS ? COMMENT LE POLE MAGNETIQUE SE DEPLACE ? COMMENT LA VITESSE DE ROTATION DU GLOBE RALENTIT POUR PROCHAINEMENT S’INVERSER ? COMMENT SE FORME LE NOUVEL ALIGNEMENT COSMIQUE ? COMMENT LE TEMPS S’ACCELERE, DE FAIT SOMMES-NOUS BIEN EN L’ANNEE 2005 ?

L’UNIVERS ENTIER CONSPIRE POUR NOUS AIDER, MAIS IL APPARTIENT A NOUS TOUS D’AGIR AFIN DE LUI SIGNIFIER NOTRE CONSENTEMENT AU GRAND CHANGEMENT. IL SUFFIT JUSTE DE NOUS EVEILLER A L’AMOUR FRATERNEL – HUMAIN – PLUS SEULEMENT MACONNIQUE – FORCE ACTIVE SEULE CREATRICE DE LA PAIX ATTENDUE EN CETTE NOUVELLE ERE DU VERSEAU CAR EN VERITE NOUS NE SOMMES QU’UNE SEULE FAMILLE BENIE DU GRAND ARCHITECTE, TOUS NE FORMANT QU’UN DANS LE CERCLE.

LA CONNAISSANCE DE LA VERITE, SA DIFFUSION, ET NOTRE NOMBRE SONT LES GARANTS DE LA VICTOIRE DE LA LUMIERE SUR L’OMBRE. “ACTION” EST LE MOT MAGIQUE !!!

Je terminerai cette planche par une très belle pensée du rabbin Benjamin Blech : «Les gens ne combattent pas parce qu’ils sont méchants… Ils font la guerre essentiellement pour obtenir ce qui importe le plus pour eux… le pain. Aidez les gens dans le besoin. Nourrissez les affamés. Soulagez les souffrances de ceux qui ont faim… Voilà comment prévenir la guerre et garantir la grande bénédiction de la paix

J’ai dit.

CHYREN, fils de l’Aube

BIBLIOGRAPHIE :

Messages de notre Famille – Un nouveau départ – Un nouveau don de
Lumière Lee Carroll/Kryeon, éditions Ariane

Les grandes voies du Soleil – Réalisation Solaire
Soria, éditions Ariane

L’effet Isaïe – Le Code de Dieu
Gregg Braden, éditions Ariane

L’Ancien Secret de la Fleur de Vie
Drunvalo Melchizédek, éditions Ariane

Alliance
Anne Givaudan, éditions S.O.I.S.

Les chemins de la souveraineté individuelle
René Bickel, éditions Bickel

A la recherche du Message des Dauphins – Les dernières pièces du Puzzle Claude Traks, éditions CommuniCare

Du Ciel vers la Terre
Jean-Claude Genel, éditions 3 Monts

Visions : comment la science va-t-elle révolutionner le XXIè siècle ? Michio Kaku, éditions Albin Michel

Les Manuscrits de la mer Morte
Michael Wise, Martin Abegg Jr. et Edward Cook, éditions Plon

Le Sepher Yetzirah, livre de la Création
Samuel Weiser, éditions Aryeh Kaplan

Histoire de Dieu, d’Abraham à nos jours
Karen Armstrong, éditions du Seuil

L’Histoire Secrète de l’Espèce Humaine
Michael Cremo et Richard Thompson, éditions du Rocher

La Cabbale, tradition de connaissance cachée
Z’ev ben Shimon Halevi, traduit par Guy Casaril

Géométrie Sacrée : Philosophie et Pratique
Robert Lawlor, éditions Thames &amp; Hudson New York

Le Mystère Mars : la connection secrète reliant la Terre à la planète rouge Graham Hancock, éditions Crown Publishers New York

Rex Deus, le véritable mystère de Rennes le Château et de la dynastie de Jésus Marilyn Hopkins, Graham Simmans, Tim Wallace Murphy, éditions du Rocher

La clé d’Hiram – Le Second Messie – Le Livre d’Hiram
Christopher Knight et Robert Lomas, éditions Dervy

L’Invisible Collège
Robert Lomas, éditions Dervy

Le Graal et la lignée royale du Christ
Laurence Gardner, éditions Dervy

Jésus ou le mortel secret des Templiers
Robert Ambelain, éditions Robert Laffont

Des Templiers aux Francs-Maçons : la transmission du mystère
Michael Baigent et Richard Leigh, éditions du Rocher

L’Enigme sacrée – Le Message
Michael Baigent, Richard Leigh, Henry Lincoln, éditions Pygmalion

Les Mystères templiers – Les Mystères de la cathédrale de Chartres Louis Charpentier, éditions Laffont

L’Ordre des Templiers et la Chevalerie maçonnique templière
Alain Desgris, éditions Trédaniel

Le Rameau d’Or
Sir James Frazer, éditions Robert Laffont

L’Art templier des cathédrales
Robert Graffin, éditions Garnier

La Révélation des Templiers
Lynn Picknett et Clive Prince, éditions du Rocher

La Maison du Temple de Paris
Henri de Curzon, éditions Hachette

Cathares et Templiers
Raimonde Reznikov, éditions Loubatières

La Race Fabuleuse : extra-terrestres et mythologie mérovingienne Gérard de Sède, éditions Robert Laffont

Le Temple de Salomon dans la Tradition
Alexander Horne, éditions du Rocher

Les Evangiles secrets
E. Pagels, éditions Gallimard

Le Mystère Jésus
Hugh Schonfield, éditions Pygmalion

Rosslyn : gardien des secrets du Saint Graal
Tim Wallace Murphy, éditions Trédanie


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: TÉMOIGNAGE D'UN FRANC-MACON CONVERTI Répondre en citant

TÉMOIGNAGE D'UN FRANC-MACON CONVERTI

Par Maurice Caillet : "Lettre ouverte aux français"

1905 : Séparation de l’Eglise et de l’Etat - 2005 : Séparation de la Franc-maçonnerie et de l’Etat ? Ou faudra-t-il attendre encore un siècle ?

Il est temps que nous prenions conscience que le pouvoir qui nous est donné par la Constitution française est utilisé et détourné par des minorités agissantes (...) je veux parler de la franc-maçonnerie.

Déjà en 1848 le maçon français Garnier-Pages avait déclaré : «La République a ses racines dans la franc-maçonnerie et la maçonnerie est la République secrète». En 1922, le Convent, ou assemblée législative du Grand Orient de France affirmait : «La franc-maçonnerie doit se sentir partout, on ne doit la voir nulle part». C’est ce qui explique sans doute l’absence de référence à la franc-maçonnerie dans les livres d’histoire de l’enseignement secondaire, pourtant élaborés par une majorité de francs-maçons (Jules Ferry etc).

Ayant été moi-même franc-maçon pendant quinze années, Vénérable de Loge, membre du Convent, Chevalier Rose-Croix (18°) et membre de la Fraternelle des hauts fonctionnaires, je puis témoigner que beaucoup de textes de lois, notamment sociétales, ont été préparés dans les loges et dans les convents avant d’être soumis au Parlement et au Sénat, presque clefs en mains; ces mêmes lois ont été adoptées à des majorités inattendues, car les députés ou sénateurs de droite et de gauche, appartenant à la franc-maçonnerie, avaient su taire leurs divergences politiques et sociales, pour faire corps dans l’avènement du plaisir sans contrainte : contraception artificielle, avortement, divorce-répudiation, PACS, censés libérer la femme pour mieux l’asservir, pour mieux la soumettre au plaisir sans se soucier des conséquences psychologiques et des laissées-pour-compte, qui grossissent les rangs des déprimées et des familles monoparentales sous le seuil de pauvreté.

La vie perd le caractère d’absolu qu’elle avait dans la Génèse. Le bonheur sera sans Marx et sans Jésus ; «le mariage deviendra une communauté sociale. Son problème : ne pas empiéter sur la vie sexuelle. Au géniteur succédera l’amant (…). La sexualité sera dissociée de la procréation, et la procréation de la paternité. C’est tout le concept de famille qui est en train de basculer ici».

Mais, le politiquement correct, entretenu par des médias largement infiltrés de francs-maçons a réussi à faire oublier aux français que ce qui est légal n’est pas forcément légitime et encore moins moral.

C’est ainsi que l’on apprend dans le livre du regretté Michel-Constant Verspieren, «L’impasse maçonnique » paru en mai 2001 , que Patrick Le Lay, PDG de TF1 est au sommet de la hiérarchie maçonnique (33° degré), tandis que l’Evénement du Jeudi (18 janvier 1996) n’hésite pas à affirmer que « la télévision est un fief privilégié de la maçonnerie».

On peut s’étonner aussi du silence de l’enseignement officiel sur le rôle de la franc-maçonnerie au moment de la Révolution Française, de la Commune et dans nos cinq Républiques. Les mêmes se sont opposés à la mention des origines chrétiennes dans le projet avorté de Constitution Européenne.

Pourquoi cette minorité de 140.000 personnes sur une population de soixante millions d’habitants (soit 0,2% de la population) doit-elle exercer sa réflexion dans le secret des loges et monopoliser jusqu’à 20 à 30% des postes parlementaires, soit au moins cent fois plus que dans la population générale ?
En tous cas, vive la séparation de la Franc-maçonnerie et de l’Etat !

Son site Web : J'étais franc-maçon - Les témoignages de Maurice Caillet ancien Vénérable au Grand Orient - aujourd'hui converti.
http://www.cailletm.com/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "SOS FRANCS MACONS SOS ANTICHRIST" -


http://francmaconnerie.forumculture.net/


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: ELECTIONS PRESIDENTIELLES FRANCAISES : LES CANDIDATS PRINCIPAUX S'ATTIRENT LES FAVEURS DES... FRANCS-MACONS Répondre en citant

ELECTIONS PRESIDENTIELLES FRANCAISES : LES CANDIDATS PRINCIPAUX S'ATTIRENT LES FAVEURS DES... FRANCS-MACONS

C'est comme cela que ça se passe dans tous les gouvernements. Promouvoir une fausse démocratie pendant que l'on met en place ceux qui ont été choisis par l'élite mondiale .

Chers amis,

Les élections françaises ne sont qu'une MONSTRUEUSE MASCARADE !

En voici une énième preuve dans l'article ci-dessous : les principaux candidats, vendus au nouvel ordre mondial rappelons-le, font à présent la pute afin de s'attirer la faveur des... francs-maçons !

Sarko et Royal, qui suivent le diktat du nouvel ordre mondial comme nous l'avons déjà vu plus haut, sont dans la F.M. jusqu'au cou ! Inutile de signaler que ces candidats sont pourris de chez pourri ! MAIS nous apprenons aussi que Bayrou fait LUI AUSSI partie des amis de la F.M. !

Il est de notoriété publique que la plupart des politicards font partie de la franc-maçonnerie...

Albert Pike, un grand maître maçonnique a dit que la franc-maçonnerie (en tout cas en ce qui concerne les niveaux élevés) était de nature LUCIFERIENNE...

Inutile d'en dire plus, vous aurez compris : SI VOUS DEVEZ VOTER, VOTEZ AU MOINS POUR UN CANDIDAT QUI SOIT LE PLUS ELOIGNE POSSIBLE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE LA FRANC-MACONNERIE ! ET si cela n'est pas possible, alors il ne vous restera qu'un seul devoir : L'ABSTENTION.

Nos pays corrompus jusqu'au trognon ont VRAIMENT besoin de plus en plus d'une REVOLUTION en bonne et due forme... Vic.


ELECTIONS PRESIDENTIELLES FRANCAISES : LES CANDIDATS PRINCIPAUX S'ATTIRENT LES FAVEURS DES... FRANCS-MACONS

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/03/les_candidats_c.html

02 mars 2007

Lu dans Valeurs actuelles :

"Après Nicolas Sarkozy, le 14 février, et avant Ségolène Royal, annoncée pour le 3 avril, François Bayrou interviendra, le 6 mars prochain, devant Dialogue et Démocratie française, une association maçonnique «interobédiences» mixte et ouverte aux politiques de tous bords, très courue en cette période électorale. Pour Sarkozy, 800 “frères” et “sœurs” issues de différentes loges s’étaient déplacées pour l’entendre parler de la République. Bayrou a juré qu’il ferait mieux."

A noter que le prochain numéro de Faits et documents publiera le discours prononcé par Nicolas Sarkozy, que le site de l'UMP a 'oublié' de publier.


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 03:06 (2012)    Sujet du message: WILLIAM COOPER - INITIATES OF THE FLAME (FULL LENGTH) Répondre en citant

WILLIAM COOPER - INITIATES OF THE FLAME (FULL LENGTH)



VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=TILplBGAyM0


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: AU COEUR DE LA FRANC-MAÇONNERIE EN CAMÉRA CACHÉE Répondre en citant


AU COEUR DE LA FRANC-MAÇONNERIE EN CAMÉRA CACHÉE

Article WikiStrike de septembre 2011

Cette vidéo a choqué le peuple turc, ainsi que les franc-maçons encore initiés à l'heure actuelle. Les nouveaux initiés au rituel y boivent le sang d'une chèvre fraîchement dépecée au milieu des membres, citant également quelques récitations hébraïques afin d'accomplir le rituel. A l'époque, une vidéo montrant le rituel sanglant du 33ème degré, là ce n'est plus du sang de chèvre, mais celui d'un enfant, je vous laisse imaginer, circulait mais a été saisit. Combien d'enfants disparaissent chaque année rien qu'en France ? Réponse : une fourchette (ou un couteau) de 20 000, si on compte les trafics d'enfants venus d'Afrique et d'Asie, c'est tout un réseau organisé et monstrueux qui condamne des milliers d'innocents pour des fous. C'est très difficile à croire, mais renseignez-vous, cherchez par vous-même, et je sais que vous trouverez, il faut s'entraîner et prendre l'habitude.

Officiellement rien, offciellement il n'y a pas de réseaux d'enlèvements d'enfants...

Ci-dessous donc, le vrai visage de la franc-maçonnerie des hautes sphères.

Nous n'accusons personne, nous voulons informer que chaque religion a ses extrémistes, la franc-maçonnerie aussi hélas. Wikistrike combat toutes les dérives d'où qu'elles viennent, en France trop souvent la justice, et de plus en plus, ne fonctionne qu'à sens unique, vous me demandez de me cultiver, étudiez l'affaire Dutroux où 44 témoins et personnes liés à l'affaire ont été assassinés, alors qu'on prétend encore que Dutroux était un fou dangereux isolé. Tous les médias sont infiltrés, il est impossible de faire de l'information sur ses réseaux. Mais regardez le monde dans lequel vous vivez, il est à l'image des gens qui vous dirigent et que vous voyez tous les jours à la télévision, votre drogue quotidienne.

VIDÉO : http://www.dailymotion.com/video/xabvsr_rituels-franc-maconnerie-camera-cac_news#from=embediframe

http://www.wikistrike.com/article-au-coeur-de-la-franc-ma-onnerie-en-camera-cachee-85142477.html


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: FREEMASON "RITUAL" LEAKED FOOTAGE 2012 (REAL/RARE-MUST SEE) Répondre en citant

FREEMASON "RITUAL" LEAKED FOOTAGE 2012 (REAL/RARE-MUST SEE)



VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=OXQCLiAiNc8


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 02:35 (2012)    Sujet du message: OCCULT FORCES [1943] - FORCES OCCULTES (1943) Répondre en citant

OCCULT FORCES [1943] - FORCES OCCULTES (1943)

Following WW2, the film's writer, Jean-Marie Rivière, was imprisoned. Its producer, Robert Muzard, and director, Paul Riche (the pseudonym of Jean Mamy), were EXECUTED (+1949) for their part in the production of this film. "Occult Forces" was the last film Riche directed before his unjust execution.

Tagline: Les mystères de la francomaçonnerie pour le premier fois dévoilés à l'écran. (The mysteries of Freemasonry revealed for the first time on screen

Plot: The film recounts the life of a young député who joins the Freemasons in order to relaunch his career. He thus learns of how the Freemasons are conspiring with the Jews and the Anglo-american nations to encourage France into a war against Germany.

The film was commissioned in 1942 by the Propaganda Abteilung, a delegation of Nazi Germany's propaganda ministry within occupied France by the ex-Mason Mamy. It virulently denounces Freemasonry, parliamentarianism and Jews as part of Vichy's drive against them and seeks to prove a Jewish-Masonic plot. On France's "liberation" its writer Jean Marquès-Rivière, its producer Robert Muzard and its direction Jean Mamy were purged for collaboration with the enemy. On 25 November 1945, Muzard was condemned to 3 years in prison and Marquès-Rivière was condemned in his absence (he had gone into self-imposed exile) to death and degradation. Mamy had also been a journalist on L'Appel under Pierre Constantini (leader of the Ligue française d'épuration, d'entraide sociale et de collaboration européenne) and on the collaborationist journal Au pilori, and was thus condemned to death and executed at the fortress of Montrouge on 29 March 1949.




VIDÉO (english subtitle) : http://www.youtube.com/watch?v=V4vY_WxXRBc


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:30 (2013)    Sujet du message: NO COMMENT – UNE EX-DIRECTRICE DES RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX DÉNONCE LE RÉSEAU MAÇONNIQUE Répondre en citant

NO COMMENT – UNE EX-DIRECTRICE DES RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX DÉNONCE LE RÉSEAU MAÇONNIQUE

Finalement, il n’y a pas QUE les vilains conspirationnistes qui dénoncent le réseau occulte maçonnique, écoutez plutôt :


VIDÉO : http://www.dailymotion.com/video/xwl032_une-ex-directrice-des-rg-denonce-le…


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: FRANCE MONDIALISTE ET ATLANTISTE : UN GOUVERNEMENT DE RACLURES APPARTENANT AU GROUPE BILDERBERG ET A LA FRANC-MAÇONNERIE !!! Répondre en citant

FRANCE MONDIALISTE ET ATLANTISTE : UN GOUVERNEMENT DE RACLURES APPARTENANT AU GROUPE BILDERBERG ET A LA FRANC-MAÇONNERIE !!!





Chers amis,

Voici un joli descriptif des CRAPULES qui siègent au pouvoir en ce moment, en France…

Certes, ce n’était pas brillant du temps du Sarkonazi, mais vous allez voir qu’ici, c’est idem.

VOUS COMPRENDREZ EN LISANT CE QUI SUIT POURQUOI LE GOUVERNEMENT DE FRANÇOIS HOLLANDE (LE FLAMBY TOUT MOU) NE S’OPPOSERA JAMAIS À LA DICTATURE DE L’UNION EUROPÉENNE, AUX ACCORDS AVEC LES USA NAZIS OU AUX POSITIONS MONDIALISTES, LIBERTICIDES, CRIMINELLES ET PUTRIDES…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON VIOL DE VOS DROITS, BONNE PERTE DE VOS LIBERTÉS ET BON ESCLAVAGE SOUS LES MONDIALISTES TOTALITAIRES DU GOUVERNEMENT HOLLANDE ! Vic.

P.S. : merci à la personne qui m’a signalé cet article !


Modèle que vous retrouvez dans tous les pays afin de mettre en place leur dictature sanglante et oppressante sur les populations afin de contrôler le monde entier. Le contrôle sur les religions via le COE n'est pas épargné non plus.  - Maria

Source : http://www.wikistrike.com/article-les-franc-ma-ons-du-gouvernement-hollande…


Dimanche 2 septembre 2012

LES FRANC-MAÇONS DU GOUVERNEMENT HOLLANDE

En ce qui concerne les franc-maçons du GOUVERNEMENT HOLLANDE



MANUEL VALLS – Ministre de l’Intérieur :

Né à Barcelone en 1962. N’a acquis la nationalité française que par naturalisation en 1982. AMI AVEC ALAIN BAUER – QUI EST LE PARRAIN DE L’UN DE SES FILS – GRAND MAITRE DU GRAND ORIENT DE FRANCE DE 2000 A 2003. LE 4 FEVRIER 2008, IL VOTE POUR LA REFORME DE LA CONSTITUTION PERMETTANT LA RATIFICATION DU TRAITE DE LISBONNE. Se définit comme « blairiste » et « clintonien ». Favorable à l’instauration de la TVA Sociale ; favorable à l’allongement de la durée de cotisation pour le droit à une retraite à taux plein ; favorable à l’alignement des régimes spéciaux de retraites avec le régime général. En 2010, il se déclare favorable au contrôle par la Commission Européenne des budgets nationaux. PARTICIPE AUX REUNIONS DU GROUPE BILDERBERG. FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il se prétend «lié de manière éternelle à ISRAEL», et s’est opposé à la demande PALESTINIENNE d’adhésion à l’ONU. Intervenant au CRIF, notamment lors du « CONGRES DES AMIS D’ISRAEL EN France » de 2012. Membre du CLUB LE SIECLE.

PIERRE MOSCOVICI – Ministre de l’Economie :

Issu d’une famille jérusaliste.

Soutien historique de Dominique Strauss-Kahn. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. DIRECTEUR DE CAMPAGNE DE FRANÇOIS HOLLANDE DURANT LA CAMPAGNE DE 2012, IL EST VICE-PRESIDENT DU CERCLE DE L’INDUSTRIE (LOBBY PATRONAL EUROPEEN, EN LIEN AVEC LE MEDEF), dont Strauss-Kahn fut également Vice-Président et initiateur avec Raymond H.Lévy (PDG de Renault), et Maurice Lévy (président du directoire de Publicis, participant aux réunions du Groupe BILDERBERG). Les principales entreprises représentées au sein de ce lobby sont celles du CAC40. Participe à la rencontre entre Manuel Valls, François Hollande et Richard Prasquier, président du CRIF, lors d’une entrevue où Hollande s’engagea à « combattre fermement l’antisémitisme et l’antisionisme ».

MICHEL SAPIN – Ministre du Travail :

FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Durant la campagne de François Hollande, il est chargé du programme présidentielle de François Hollande. A propos du Traité de Maastricht, qui préfigure le Traité de Lisbonne, il déclare : «Maastricht apporte aux dernières années de ce siècle une touche d’humanisme et de Lumière qui contraste singulièrement avec les épreuves cruelles du passé». Lors du Congrès de Versailles en 2008, il vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote qui permit la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Il participe aux diners du CRIF, en particulier en 2003 où il est présent aux «12 HEURES POUR L’AMITIE FRANCE-ISRAEL» avec François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy, Pierre Lellouche et Benyamin Netanyahou (1er ministre de l’entité sioniste). IL PARTICIPE AUX REUNIONS DU GROUPE BILDERBERG, notamment en 1992 aux côtés de Jacques Toubon, Ernest-Antoine Seillière, Philippe Villin, André Levy-Lang ou encore Bernard Arnault.

VINCENT PEILLON – Ministre de l’Education Nationale :

Issu d’une famille jérusaliste par sa mère (lui-même nomme ses quatre enfants Salomé, Maya, Elie et Izaak), son père fut banquier (directeur général de la Banque Commerciale d’Europe du Nord).
Marié à la journaliste Nathalie Bensahel. Militant trotskyste à ses débuts. Soutien de Dominique Strauss-Kahn en 2011, il se rallie ensuite à François Hollande. Sioniste, il est FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Il prône une « république spirituelle», considérant «la Franc-Maçonnerie et la laïcité» comme «religions de la république». IL SOUTIENT LA RATIFICATION DU TRAITE DE LISBONNE PAR LA FRANCE, ET MILITE POUR LE FEDERALISME EUROPEEN, ET UNE HARMONISATION POLITIQUE, ECONOMIQUE ET FISCALE AU SEIN DE L’EUROPE ». Au Parlement Européen, il défend les intérêts sionistes et collabore activement au projet de déstabilisation de la Syrie.

JEAN-YVES LE DRIAN – Ministre de la Défense :

FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. EUROPEISTE, IL SE PRONONCE EN 2005 POUR LA RATIFICATION DU TRAITE CONSTITUTIONNEL EUROPEEN. En 2008, il avait menacé de quitter le PS si ses « camarades » ne ratifiaient pas le Traité de Lisbonne. MILITE POUR UNE « HARMONISATION EUROPEENNE DES POLITIQUES DE DEFENSE », DONC POUR LA PERTE DE LA SOUVERAINETE MILITAIRE DE LA FRANCE. Sioniste, il est proche du CRIF. Le piratage de la base de donnée du site du CRIF mentionna Le Drian parmi la liste des utilisateurs abonnés.

STEPHANE LE FOLL – Ministre de l’Agriculture :

FRANC-MACON du GRAND ORIENT DE FRANCE. Sioniste, déclare à propos du dîner du CRIF « On n’avait pas de raison de dire non, c’est le genre de dîner où tout le monde va. (…) Le CRIF, on y est allé quasiment tout le temps, c’est comme ça, il y a des choses qui s’installent ». Il participe également au groupe de liaison CRIF-PS mis en place en 2006, aux cotés notamment de Richard Prasquier (président du CRIF), François Hollande, Razzye Hammadi, Malek Boutih. IL SE PRONONCE EN FAVEUR DE LA RATIFICATION PAR LA FRANCE DU TRAITE DE LISBONNE. IL EST L’UN DES RARES PARLEMENTAIRES SOCIALISTES A AVOIR OSER SE PRONONCER POUR LE MECANISME EUROPEEN DE STABILITE. EN FEVRIER 2012, IL DEJEUNA AVEC L’AMBASSADEUR DES ETATS-UNIS, ACCOMPAGNES NOTAMMENT DE MICHEL SAPIN.

LAURENT FABIUS – Ministre des Affaires Etrangères :

Issu d’une famille jérusaliste.

OPERE LE « TOURNANT DE LA RIGUEUR » AU DEBUT DES ANNEES 80 EN TANT QUE 1ER MINISTRE DE MITTERRAND, ENTRAINANT LA RUPTURE DES COMMUNISTES AVEC LE PS. IL EST MIS EN CAUSE A CETTE EPOQUE DANS L’AFFAIRE TRAGIQUE DU RAINBOW WARRIOR, BATEAU DE GREENPEACE DYNAMITE PAR DES AGENTS DE LA DGSE. ÉGALEMENT MIS EN CAUSE DANS LA SINISTRE AFFAIRE DU SANG CONTAMINE, AU COURS DE LAQUELLE DES POCHES DE TRANSFUSION SANGUINE ONT ETE CONTAMINEES PAR LE VIRUS DU SIDA, FAUTE DE MESURES PREVENTIVES. Il est ministre sous Jospin lors du passage à l’euro et de la création d’Areva. Lors du Congrès de Versailles de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il ne prend pas part au vote. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme les autres parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Au début de l’année 2012, il se rend en Israël où il rencontre le Président Shimon Peres et le Ministre de la Défense Ehud Barak. IL PARTICIPE AU DINERS ORGANISES PAR LE CLUB LE SIECLE. IL PARTICIPE AUX REUNIONS DU GROUPE BILDERBERG. IL PREND PART AUX DINERS DU CRIF. IL PARTICIPE A DES REUNIONS MAÇONNIQUES, son appartenance à la FRANC-MACONNERIE n’est pas officielle mais évidente.

ARNAUD MONTEBOURG – Ministre du Redressement Productif :

FRANC-MACON, MEMBRE DE LA FRENCH-AMERICAN FOUNDATION (FONDATION ATLANTISTE). Il ne prend pas part au vote lors du Congrès de Versailles de 2008 qui modifia la Constitution pour permettre la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, à l’instar de la plupart des parlementaires socialistes, il s’abstient. Lié au CRIF, en particulier par sa compagne Audrey Pulvar qui en est l’auxiliaire zélée.

MARISOL TOURAINE – Ministre de la Santé :

Fille du sociologue Alain Touraine, AUX ACCOINTANCES MACONNIQUES DE NOTORIETE PUBLIQUE. ELLE EST MEMBRE DU CLUB LE SIECLE. EUROPEISTE, ELLE VOTE EN 2008 POUR LA REFORME CONSTITUTIONNELLE PERMETTANT LA RATIFICATION DU TRAITE DE LISBONNE. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient comme la majorité des parlementaires socialistes, permettant ainsi son adoption à la majorité absolue.

AURELIE FILIPPETTI – Ministre de la Culture :

Participe aux dîners du CRIF. LORS DU CONGRES DE VERSAILLES DE 2008, ELLE VOTE POUR LA REFORME CONSTITUTIONNELLE PERMETTANT LA RATIFICATION DU TRAITE DE LISBONNE. Lors du vote permettant l’adoption du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient. Elle milite contre l’antisionisme et se revendique ouvertement sioniste. Interrogée par Robert Ménard sur le voyage de Dieudonné en Iran, elle explique « qu’il existe des personnes plus légitimes que d’autres pour parler des droits de l’homme […] et que Dieudonné ne s’est pas beaucoup illustré dans le respect des droits de l’homme ».

NICOLE BRICQ – Ministre de l’Energie et du Développement Durable :

EN 1991, ELLE SOUTIENT LA GUERRE DU GOLFE. EN 2008, EN TANT QUE SENATRICE PS, ELLE VOTE POUR LA REFORME CONSTITUTIONNELLE PERMETTANT LA RATIFICATION DU TRAITE DE LISBONNE. ELLE S’EST DECLAREE FAVORABLE A L’INSTAURATION DU MECANISME EUROPEEN DE STABILITE, ET S’EST ABSTENUE COMME LES AUTRES PARLEMENTAIRES SOCIALISTES. Elle fit partie des signataires de la lettre ouverte envoyée à Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, lui demandant de ne pas reconnaître l’ÉTAT PALESTINIEN à l’ONU. Elle est membre du très sioniste CERCLE LEON BLUM.

JEROME CAHUZAC – Ministre du Budget :

Probable appartenance au GRAND ORIENT DE FRANCE. Frère d’Antoine Cahuzac, qui fut président du directoire de HSBC Private Bank France (avant d’être nommé en janvier à la tête d’une importante filiale d’EDF). Lors du vote de la réforme constitutionnelle de 2008 permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote à propos du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient. AFIN DE « PRESERVER LA CONFIANCE DES INVESTISSEURS », IL SE PRONONCE POUR UNE RIGUEUR BUDGETAIRE, PRECISANT QUE CET« OBJECTIF INTERDIT LA CREATION DE POSTES DANS LA FONCTION PUBLIQUE DURANT LE PROCHAIN QUINQUENNAT ». IL FAIT DE LA«CONFIANCE DES MARCHES» SA PRIORITE.

JEAN-MARC AYRAULT – Premier Ministre :

Notable du PS DEPUIS PRES DE 4 DECENNIES. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote parlementaire sur le Mécanisme Européen de Stabilité (qui brade une nouvelle fois un pan de la souveraineté Française aux instances européistes), il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes dont il dirige le groupe, permettant ainsi l’adoption du MES à la majorité absolue. Est mandaté durant la campagne par François Hollande pour traiter la question du vote juif et récupérer les voix, et surtout le soutien, de la communauté.



EN 2008, MAIRE DE NANTES, IL FAIT VOTER UNE SUBVENTION DE 400 000€ DESTINEE A LA RENOVATION ET A L’AGRANDISSEMENT DU LOCAL SERVANT AUX « REUNIONS » DE 7 LOGES MACONNIQUES (FACE AUX CRITIQUES DE L’OPPOSITION, IL A DU FINALEMENT ABANDONNER LE PROJET).

FRANCOIS HOLLANDE – Président de la République :

FRANC-MACON DU GRAND ORIENT DE FRANCE, IL PRONE L’INTEGRATION DE LA « LAÏCITE » DANS LA CONSTITUTION. MILLIONNAIRE, IL DECLARE UNE FORTUNE D’1,17 MILLION D’EUROS, OMETTANT LA SOCIETE CIVILE LA SAPINIERE, QU’IL GERE AVEC SEGOLENE ROYAL, DONT LE CAPITAL S’ELEVE A PLUS DE 900 000 €. MEMBRE DU CLUB LE SIECLE. Sioniste, il participe à plusieurs reprises aux diners du CRIF, qui salue sa victoire. IL EST EGALEMENT MEMBRE DE LA FONDATION ATLANTISTE FRENCH-AMERICAN FOUNDATION. EN 2005, IL FIT CAMPAGNE POUR LE « OUI » AU REFERENDUM VISANT A RATIFIER LE TRAITE CONSTITUTIONNEL EUROPEEN. LORS DU VOTE DE 2008 CONCERNANT LA REFORME CONSTITUTIONNELLE PERMETTANT LA RATIFICATION DU TRAITE DE LISBONNE, IL S’EST ABSTENU. LORS DU VOTE CONCERNANT LE MECANISME EUROPEEN DE STABILITE, IL S’EST EGALEMENT ABSTENU. IL EST ELU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE AVEC MOINS DE 40% DES SUFFRAGES EXPRIMES. IL EST MIS EN CAUSE PAR LA PLAINTE D’EMMANUEL VERDIN, QUI L’ACCUSE D’AVOIR COUVERT LES AGISSEMENTS PEDOPHILES QUI AURAIENT ETE PERPETRES PAR JACK LANG.


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: ‎1. FREEMASONRY/EPHRAIM AND BIBLICAL SYMBOLS Répondre en citant

‎1. FREEMASONRY/EPHRAIM AND BIBLICAL SYMBOLS



VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=McHTrxpL9VI


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 04:18 (2013)    Sujet du message: INTERVIEW RADIO EXCLUSIVE DE SVALI - L'ORDRE « ILLUMINATI » DÉVOILÉ - 2006 - 1re PARTIE - (CONNECTION AVEC LE VATICAN) Répondre en citant

INTERVIEW RADIO EXCLUSIVE DE SVALI - L'ORDRE « ILLUMINATI » DÉVOILÉ - 2006 - 1re PARTIE - (CONNECTION AVEC LE VATICAN)

vendredi 8 février 2013


Svali

Svali est une ancienne occultiste, qui était formatrice pour le compte de l'Ordre des 'illuminati'. Elle apprenait aux membres de cette société secrète les techniques du contrôle mental. Après s'être convertie à Jésus-Christ, tout en gardant l'anonymat, elle a décidé de dévoiler tout ce qu'elle savait sur ce réseau, et sur les dangers de ce mouvement luciférien. Elle est sortie du groupe dont elle dépendait à San Diego à l'âge de 38 ans. Svali a disparu de la circulation en juillet 2006. Son site internet (http://www.suite101.com) a été effacé et sa ligne téléphonique coupée. En janvier 2006, 6 mois avant sa disparition, elle donnait une interview radio exclusive à Greg Szymanski :

VIDÉOS

Partie 1: http://www.dailymotion.com/video/xx76t4_interview-radio-exclusive-de-svali-…

MISE À JOUR

Partie 2: http://www.dailymotion.com/video/xxdsxx_interview-radio-exclusive-de-svali-…

Chroniques de Svali:
http://fr.scribd.com/doc/123481749/Les-Chroniques-de-Svali
ttp://fr.scribd.com/doc/116938685/Temoignage-de-Svali

http://spread-the-truth777.blogspot.ca/2013/02/interview-radio-exclusive-de…


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:28 (2013)    Sujet du message: EX-FRANC-MAÇON TUNISIEN BALANCE TOUT NWO Répondre en citant

EX-FRANC-MAÇON TUNISIEN BALANCE TOUT NWO
 


VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=zlPdiN0yEnY


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: LA BOUCLE DE CEINTURE DE LA SOIGNANTE DE LA REINE MONTRE CLAIREMENT SON ALLÉGEANCE... Répondre en citant

LA BOUCLE DE CEINTURE DE LA SOIGNANTE DE LA REINE MONTRE CLAIREMENT SON ALLÉGEANCE...

ENGLISH : Healthy and happy Queen leaves hospital smiling after being treated for nasty stomach bug
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2287402/Healthy-happy-Queen-leaves-hospital-smiling-treated-nasty-stomach-bug.html

mardi 5 mars 2013

Voyez d'autres images sur ce sujet dans l'article en anglais. Remarquez aussi les yeux de la Reine sur certaines photos et faites-en vos propres conclusions. Les images sont assez explicites sur ce culte maçonnique et satanique. Cette infirmière montre clairement à quel camp elle appartient.



http://www.conscience-du-peuple.blogspot.ch/2013/03/la-boucle-de-ceinture-d…





Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: L'IMAGE DU JOUR : QUAND LA REINE ÉLIZABETH II SE FAISAIT INITIER CHEZ LES DRUIDES Répondre en citant

 
L'IMAGE DU JOUR : QUAND LA REINE ÉLIZABETH II SE FAISAIT INITIER CHEZ LES DRUIDES

mardi 4 juin 2013 



Aujourd'hui les médias nous parlent de la célébration du 60 ème anniversaire du couronnement de la reine Élisabeth II à l'abbaye de Westminster mais font l'impasse sur les innombrables scandales auxquels elle a été directement mêlée. La liste est longue, elle va de la protection des personnalités pédophiles au kidnapping et au sacrifice d'enfants.

En ce jour particulier, il convient de rafraîchir les mémoires et de rappeler que la véritable religion de cette vieille bique n'est pas celle que l'on croit dans la mesure où elle appartient à ce culte sacrificiel satanique qu'est le druidisme moderne. La voici en 1946 en compagnie d'autres dégénérés de son espèce lors de sa cérémonie d'initiation chez les druides. Combien d'innocents ont étés sacrifiés sur le rocher sur lequel elle se tient ?
 

 


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/06/limage-du-jour-quand-la… 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: LES SOCIÉTÉS OCCULTES QUI DIRIGENT CE MONDE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> SOCIÉTÉ SECRÈTE ET FRANC-MACONNERIE -> LES SOCIÉTÉS OCCULTES QUI DIRIGENT CE MONDE - THE SECRET SOCIETIES WHO CONTROL THIS WORLD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com