LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAVID WILKERSON - P.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section -> LE MINISTÈRE DAVID WILKERSON (PARTIE 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: DAVID WILKERSON - P.1 Répondre en citant

creer un forum      supprimer les publicites  

LE VOÎLE DÉCHIRÉ
Site informatif sur les événements mondiaux en rapport avec les prophéties des temps de la fin

FAQ

Rechercher

Membres

Groupes

S’enregistrer

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Connexion

LE MINISTÈRE DAVID WILKERSON

LE VOÎLE DÉCHIRÉ Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES -> DAVID WILKERSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AuteurMessage
Maria
Administrateur

Posté le: Mer 7 Juil - 11:18    Sujet du message: LE MINISTÈRE DAVID WILKERSON

PublicitéSupprimer les publicités ?

DAVID WILKERSON DÉCLARE  :

"Ce sera une attaque très subtile dirigée contre les enseignements de Jésus-Christ et camouflée sous le couvert des comédies. Nous voyons déjà certaines comédies se moquer de Kathryn Kuhlman, de Billy Graham, d'Oral Roberts ; plus tard, certain iront jusqu'à se moquer du Pape. Le pire doit encore arriver. La comédie qui reflétera le mieux l'esprit de l'antéchrist sera passé sur les antennes de la télévision, et cela sans la moindre opposition !" La Vision édition française de 1979-Page 101

NDRL : Pour D.W. le Pape aussi sera persécuté à cause de l'Evangile. ?????

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Maria
Administrateur

Posté le: Mer 7 Juil - 11:23    Sujet du message: L'ÉGLISE PRIMITIVE MISE DE CÔTÉ POUR ENTRER DANS UNE NOUVELLE ÈRE?

DAVID WILKERSON :

Il y a encore une autre voie par laquelle l'église a tendance à se limiter elle-même aujourd'hui. Elle a tendance à regarder au passé, à l'église primitive et aux premiers apôtres, comme si ces premiers croyants avaient une meilleure révélation de ce que le corps de Christ doit être....Pourquoi devons-nous retourner au " filet d'eau " qui a coulé dans la première église, quand il nous a donné, aujourd'hui, " des eaux pour nager " ?

(Rivière de l'Esprit-13 Janvier 2003)

Maria
Administrateur

Posté le: Mer 7 Juil - 11:26    Sujet du message: DAVID WILKERSON ET LE 11 SEPTEMBRE 2001

DAVID WILKERSON  :

"Vous rappelez-vous la guerre du Golfe ? Vous rappelez-vous combien toutes les églises étaient unies à New York ? Vous rappelez-vous ces trois jours entiers de prière ? Puis la semaine suivante, New York City fit la fête ? Vous rappelez-vous ? Une nation entière appelée à la prière. Merci Seigneur pour le Président Bush Sr. qui passa la nuit sur les genoux en compagnie de Billy Graham, et c'est probablement pourquoi il y a eu de la réussite en cette occasion ": Les tours sont tombées le 11 Sept 2001

Maria
Administrateur

Posté le: Mer 7 Juil - 11:36    Sujet du message: DAVID WILKERSON EST UN FAUX PROPHÈTE - P.1

DAVID WILKERSON EST UN FAUX PROPHETE - P.1

26/11/2004

Article de Lori Eldridge

Ndrl: Beaucoup sont ceux qui n'en croiront pas de leurs yeux, après avoir conseillé le site et les messages de David Wikerson, aujourd'hui nous publions un article le dénonçant comme faux prophète. Oui, notre liberté en Christ nous conduit à nous attacher à D.ieu seul et à sa Parole qui est la Bible et cette liberté nous conduit à examiner chaque arbre et ses fruits. Dans cette discipline, chaque homme est lié à sa parole et chaque prophète à sa prophétie. L'arbre mauvais donne des mauvais fruits, l'homme méchant la parole méchante et le faux prophète, une fausse prophétie. Et nous rejetons avec énergie toute fausse prophétie avec son prophète.

Seule ce document ne suffisait pas pour nous, nous avons fait notre enquête sur les enseignement et les prophéties de Wilkerson, voici ce qui en résulte.

Dans son livre sonne la trompette et avertit mon peuple, Wilkerson annonce le retour au modèle biblique des églises de maison comme étant le signe du réveil de l'épouse du Christ. Dans son message prophétique du 13 Janvier 2003, Wilkerson se contredit, et autre chose grave dans ce même message, Wilkerson minimise l'Eglise des apôtres, colonne de la vérité, hommes remplit de la connaissance parfaite du Christ en ces termes : Il y a encore une autre voie par laquelle l'église a tendance à se limiter elle-même aujourd'hui. Elle a tendance à regarder au passé, à l'église primitive et aux premiers apôtres, comme si ces premiers croyants avaient une meilleure révélation de ce que le corps de Christ doit être. Ces groupes se dépensent en études, énergies et en dévotion à essayer d'imiter ou reprendre les méthodes de l'église primitive.

Mais le Seigneur ne veut pas nécessairement nous voir retourner sur les traces de l'église primitive. La vérité est qu'il a projeté quelque chose de meilleur pour ses disciples ces derniers jours. Pourquoi devons-nous retourner au " filet d'eau " qui a coulé dans la première église, quand il nous a donné, aujourd'hui, " des eaux pour nager " ?

Wilkerson est vraiment culotté pour oser dire une telle abomination. C'est le fruit de la théologie du remplacement enseigné par Wilkerson.

Les prédicateurs de la parole de la foi enseignent que Dieu est homme et que nous somme sa copie conforme, Wilkerson tout en les critiquant pour leur goût de l'argent enseigne comme eux. Voici ce qu'il enseigne dans un message intitulé l'Apostasie et l'antichrist : Nous avons un sauveur qui, en ce moment, existe dans la gloire en tant qu'homme. C'est une personne vivante avec de la chair, des os, des cheveux, des yeux même s'il est Dieu. Et, bien que nous soyons ici-bas sur terre, son Esprit demeure en nous.

Notre Bible nous dit plutôt ceci : C'est pourquoi, dès maintenant, nous ne connaissons personne selon la chair; si même nous avons connu Christ selon la chair, maintenant nous ne le connaissons plus ainsi. 2 Corinthiens 5:16

Le Jésus de Wilkerson est celui de Hagin, Croush, Hinn, Copeland et compagnie.

Un autre point obscur. Wilkerson n'a aucune lumière sur les illuminati et les sociétés secrètes qui opèrent dans l'ombre de tous les gouvernements des USA. Pour lui, la famille Bush avec leur prêtre Billy Graham sont des chrétiens authentique que Dieu écoute. Que la 1ère guerre du Golfe serait gagnée grâce aux prières des églises chrétiennes d'Amérique et surtout à la veillé de prière de Bush Sr et révérend Billy Graham. Tous les indices sont réunit pour nous convaincre que Wilkerson est séduit ou est un de leur. Voici ce qu'il dit dans son message intitulé "Les tours sont tombées et nous avons raté le message du 16 sépt 2001": Maintenant, je rends grâce à Dieu pour notre Président ayant un bon sens moral. Nous avons prié pour lui avant que ceci n'arrive. Rappelez-vous que nous plaidions et intercédions : « Dieu, donne de la sagesse à ce Président. Dieu, quelque chose va arriver. Donne-lui de la sagesse. » Nous avons prié et intercédé pour lui. Gloire à Dieu pour les chrétiens dans les hauts lieux. Merci Seigneur, parce qu'au moins temporairement, il y a un retour vers la prière dans la nation et dans le monde.Vous rappelez-vous la guerre du Golfe ? Vous rappelez-vous combien toutes les églises étaient unies à New York ? Vous rappelez-vous ces trois jours entiers de prière ? Puis la semaine suivante, New York City fit la fête ? Vous rappelez-vous ? Une nation entière appelée à la prière. Merci Seigneur pour le Président Bush Sr. qui passa la nuit sur les genoux en compagnie de Billy Graham, et c'est probablement pourquoi il y a eu de la réussite en cette occasion. Bien-aimés, écoutez-moi s'il vous plait. Nous voulons nous souvenir de notre Président dans la prière. Quand le Président Bush était candidat, un de ses premiers discours fut donné à notre Centre Teen Challenge à Lubbock. Nous avons une copie de son discours, et il disait : « J'étais un alcoolique et Jésus m'a sauvé non seulement de mon alcoolisme mais aussi du péché. J'ai donné mon coeur à Jésus Christ. »

Bonne compréhension !

Fr Dieudonné

1) Les Fausses Prophéties de David Wilkerson

Ce qui suit est une collection des extraits de bulletins d'informations de David Wilkerson qui nous indiquent qu'il a donné de faux enseignements et  fausses prophéties. Il prétend ne pas être un prophète, cependant il continue à donner des prophéties. Sans se soucier de ce qu'il est ou pas, ses prophéties ne sont pas vrai comme je vais le montrer dessous. (Les extraits de Wilkerson sont en gras)

Plus de réseaux d'évangile de télévision d'ici 1999
Le bulletin d'informations de David Wilkerson" In the Solomon Church " 12-19-94 (il peut aussi être trouvé à l'adresse suivante si vous voulez le lire:
http://www.tscpulpitseries.org/polish/ts941219.htm

"Maintenant je sens dans mon esprit que dans moins de 5 ans, il n'y aura plus des réseaux de soi-disant évangile de la télévision. Ils tomberont tous dans la faillite et la ruine absolue.

Avez-vous tous vu les réseaux d'évangile de la TV disparaître  après 1999 ?

Tous les réseaux d'évangile sont-ils tombés dans la faillite et la ruine absolue ?

L'"esprit" qui lui parlait était-il de la vérité ?

1000 feux qui brûlent dans New York, les Émeutes raciales, Troupes Fédérales de réserve dans les rues, les églises fermées d'ici 1993

Le Bulletin d'informations de David Wilkerson du 8 oct. 2001" un avertissement Prophétique à New York City" là où il a cité une prophétie de son Bulletin d'informations du 7 Sept. 1992.

"J'ai eu des visions répétitive de plus de 1000 feux qui brûlent au même moment ici dans ville de New York. Je suis convaincu que des ÉMEUTES RACIALES ÉCLATERONT BIENTÔT !! La ville de New York est en ce moment une poudre barillet-prête à souffler!... le fédéral et les réductions d'aide sociale d'état seront l'étincelle qui mettront la poudre au feu. L'ANNÉE PROCHAINE, la ville de New York pourrait avoir plus de 100 000 hommes révoltés dans les rues, furieux d'avoir été coupés de leurs avantages.... Les troupes fédérales devront intervenir pour restaurer l'ordre. La ville de New York aura des réservistes (l'armée de réserve) en marche dans ses avenues ça et là.... Les églises seront fermées pour une saison parce que ce sera trop dangereux de voyager. Les feux rageront partout. "

David Wilkerson a dit l'ANNÉE PROCHAINE. 1992 + 1 = 1993

Est-ce qu'il y avait 100,000 hommes révoltés dans les rues en 1993?

La destruction récente qui est arrivée New York le 11 Sept. 2001, impliquent la ville ENTIÈRE?

Est-ce que les émeutes raciales ont-elles éclatés dans New York même après le 11 Sept 2001?

Ou l'on a vu une résurgence d'Amour dans la ville de New York depuis le 11 Sept. 2001?

Est-ce que les troupes fédérales ont dû intervenir pour restaurer l'ordre à cause des avantages d'aide sociale coupée?

Est-ce que les réservistes ont été de ça et là dans les rues de la ville de NY en 1993?

Est-ce que toutes les Églises ont-elles été fermées en 1993?

Est-ce que l'église de Wilkerson a-t-elle été fermée?

Est-ce que les gens marchent encore au sujet de ville NY?

Est-ce que les feux ont ravagé partout ou c'était juste les Tours Jumelles?

Est-ce que c'est à attribuer à une prédiction supposée se produire en 1993?

Prophétiser pour 1993 signifie maintenant pour le 11 Sept.2001?

Les appels et les messages ont inondé nos bureaux de ministère, demandant, « était-ce l'attaque terroriste du 11 septembre, la calamité que vous prédisiez dans le passé en 1992? » Non, pas du tout. Ce que j'ai vu venir sera beaucoup plus grave. En effet, si l'Amérique rejette l'appel de Dieu pour retourner à lui, nous ferons face aux mêmes jugements q'Israël. Et ils frapperont non seulement New York mais chaque région du pays. Même le centre ne sera pas épargné. L'économie de la nation s'effondrera, et la violence éclatera. Les feux consumeront nos villes, et les réservistes rempliront nos rues "

Est-ce que David Wilkerson a-t-il  oublié qu'en1992, il a dit que cette calamité arriverait à NY même l'année PROCHAINE (1993)?

Maintenant il déclare que ça doit encore venir.

Wilkerson a-t-il fait une erreur ou était-ce Dieu qui a fait l'erreur ? Dieu fait-il des erreurs ?

Fausse Prophétie - Krach financier Inévitable en 2000

La prophétie de David Wilkerson dans sa lettre d'accompagnement datée du 1er mai 2000.

"Pendant les deux dernières années j'avais pleuré à haute voix, avertissant tous ce qui entendraient que l'Amérique reçoit son dernier appel et que le jugement est à la porte. Je n'ai pas dit que c'était la fin de la nation, mais le dernier appel avant le krach financier."

"Je vous écris cette lettre le samedi 15 avril 2000. J'ai sur mon bureau les gros titres du journal d'hier : "VENDREDI NOIR - LA PLUS GRANDE CHUTE DE L'HISTOIRE EN UN JOUR." Le Dow est tombé de 618 points - le Nasdaq est tombé de 355. Je ne sais pas ce qui arrivera dans les soixante jours à venir. Si le marché rebondit, je peux vous assurer qu'il sera provisoire. LE KRACH EST INÉVITABLE - RIEN NE PEUT L'ARRÊTER."

David Wilkerson admet sa fausse prophétie de 5-01-2000, dû au record atteint par le marché le 22 mai 2000 (7 jours plus tard).

Dans sa lettre d'accompagnement datée du 22 mai 2000, une fois demandé le non accomplissement sur son avertissement que les actions sur le marché allaient se briser. Wilkerson déclare:

"Dans ma prière, j'ai dit au Seigneur que je suis prêt à tout moment à confesser mon tort- que j'ai dû parler de mes émotions (crainte) ou que j'ai parlé avec imprudence. Récemment, quand le marché a atteint des hautes record, je me suis demandé si on m'appelle un faux prophète c'est exact."

S'il vous plaît, remarquez, il s'appelle ici un prophète (il l'a nié dans sa lettre d'accompagnement précédente). Mais quelques phrases plus tard, il dit quant à son erreur:

"Peu importe ce que d'autres pensent, je ne peux pas passer outre l'urgence de l'Esprit Saint pour avertir le peuple de Dieu. . . J'entends toujours la petite de voix Dieu, "il vient. Il se produira soudainement. Oubliez la critique -- avertissez le peuple."

Ce qu'il accepte dans une phrase, il le réfute dans une autre, c.-à-d., précédemment il a admet que c'est par crainte qu'il a prophétisé la chute brutale des marchés (pas Dieu). Donc il était dans l'erreur. Dans l'autre phrase il confirme que Dieu dit la chute va arriver. Combien d'autres prophètes utilisent cette même méthode chaque fois qu'ils font une fausse prophétie? (Wilkerson admet d'autres erreurs dans ce même bulletin d'informations sur le divorce et sur le commencement des églises de maison).

Wilkerson a admis son erreur aux siens ce temps.

Ne réclame t-il pas être conduit principalement par le Saint-Esprit?

Est-ce que c'est l'Esprit de Dieu qui l'a égaré?

Est-ce que le Saint-Esprit égare les croyants?

Qu'est-ce que les Saintes Ecritures nous dit au sujet de ceux qui donnent de fausses prophéties?

" Quand le prophète parlera au nom de l'Éternel, et que ce qu'il aura dit ne sera point, et n'arrivera point, ce sera une parole que l'Éternel n'a point dite; le prophète l'a dite par orgueil; ne le crains point." (Deut. 18:22)

CONCLUSION: David Wilkerson est un faux Prophète.

(Il y a beaucoup d'autres fausses prophéties dans les bulletins d'informations de David Wilkerson. Nous vous avons présenté seulement un petit échantillonnage.)

suite prochain post...

Maria
Administrateur

Posté le: Mer 7 Juil - 11:43    Sujet du message: DAVID WILKERSON EST UN FAUX PROPHÈTE - P.2

DAVID WILKERSON EST UN FAUX PROPHETE - P.2

2) David Wilkerson est aussi un faux enseignant:

Faux enseignements au sujet de l'Apocalypse 18:10

Dans un Bulletin d'informations du 16 Sept. 2001 (et aussi celui du 8 Oct.2001)" Les Tours sont Tombées" Wilkerson a déclaré au sujet du désastre arrivé à NY le 11 Sept.2001:

"Un présentateur du réseau a dit ceci, et je le cite, juste une pensé pour lui. « Nos deux symboles de puissance et de prospérité ont été frappés en une heure. »"

"Il ne savait pas qu'il citait l'Apocalypse 18:10, « Hélas, hélas, cette grande ville Babylone qui était une ville puissante! En une heure le  jugement est tombé sur elle. »"

Est-ce que la ville ENTIÈRE de New York a été détruite?

Ce qui s'est passé dans la Ville de NY est-il exactement ce qui relaté dans Apocalypse 18?

Est-ce que les deux Tours sont tombées en une heure?

C'est comme ça que David Wilkerson comprend Apocalypse 18?

L'Eglise de Dieu des dernières jours meilleure que celle de la Pentecôte.

Bulletin d'informations du 5-23-94 de David Wilkerson," Dans la Vision de Dieu pour l'Eglise des derniers jours"

L'Eglise de Dieu des derniers jours"... sera même plus grand que [l'Eglise du premier siècle,]... plus puissante, plus forte, et aura même une plus GRANDE révélation de Jésus. Une plus grande onction de l'Esprit que jamais, plus GRANDE MÊME QUE CELLE DE PENTECÔTE.... Comme je le vois, l'évangile de Jésus Christ n'a pas complètement été prêché dans cette génération!"

Qu'est-ce que l'Ecriture Sainte dit au sujet de la prédication de l'évangile?

"Et cet évangile du Royaume sera prêché par toute la terre, pour servir de témoignage à toutes les nations; et alors la fin arrivera." (Mt 24:14)

Remarquer S'il vous plaît qu'il n'y a pas un grand intervalle (écart), là l'évangile n'est pas prêché. Et ici nous voyons que cet évangile était éternel

" Et je vis un autre ange qui volait au milieu du ciel, portant l'Évangile éternel, pour l'annoncer à ceux qui habitent sur la terre, à toute nation, et tribu, et langue, et peuple." (Apocalypse 14:6).

Cela veut dire que les 2000 ans de valeur chrétienne n'avaient pas prêché le bon message.

Dans la même lettre de nouvelle, Wilkerson encourage aussi la théologie de la Pluie de l'Arrière Saison, deux effusions de l'Esprit--deux pentecôtes, la dernière qui précède la dernière moisson. Il dit que cette dernière pluie conduira le peuple de Dieu à genoux. Et c'est malgré l'apostasie qui est promis dans le Sainte Ecritures à la place du dernier réveil des temps de la fin (2 Thess 2; Luc 18:8). Cela fait partie de ce qui est connu comme le Mouvement de la Manifestation du Fils de Dieu (MSOG).

Wilkerson affirme qu'il n'enseigne pas la Théologie du Remplacement, mais ce qui ne pas du tout claire et qu'il affirme sa croyance dans le NOUVEL ISRAËL. Et pendant qu'il admet la promesse de Dieu pour l'effusion du Saint Esprit dans les derniers jours sur la Maison de David, il l'attribue encore à l'Église, c.-à-d., qu'il enseigne la Théologie du Remplacement.

Il attribue même cette Ecriture sainte significative pour les Juifs à l'Église," Et je répandrai sur la maison de David, et sur les habitants de Jérusalem, l'Esprit de grâce et de supplications: ils regarderont vers moi, celui qu'ils ont percé; ils en feront le deuil comme on fait le deuil d'un fils unique, et ils pleureront amèrement sur lui, comme on pleure sur un premier-né." (Zach 12:10).

C'est bien prouvé ici qu'il enseigne en effet  la Théologie du Remplacement, même s'il dit en quelques lignes qu'il ne l'enseigne pas.

D'autres bulletins d'informations précités:

"Comme le serpent de Moïse avala tous les serpents de Pharaon, les manifestations puissantes de Dieu dans ces jours derniers avaleront toutes oeuvres des ténèbres du diable. Les oeuvres de Satan paraîtront comme rien comparé aux signes incroyables et merveilleux de Dieu."

Wilkerson prêche le réveil et la grande moisson AVANT QUE Le Christ revienne. L'Ecriture Sainte indique autre chose. Il n'y a aucun fondement scriptural sur le réveil dans l'Église dans les derniers jours. Tous les passages bibliques parlant du réveil dans les derniers jours se rapportent à Israël, et pas à l'Église. L'Apostasie a été promis à la place à l'Église. Le diable sera lié après l'avènement (enlèvement de l'Eglise) du Christ et pas avant.

Wilkerson fait référence aussi à une" armée plein de foi" qui est un autre mot-clé de MSOG, c.-à-d., faire référence à l'armée de Joël.

"Ils [les chrétiens de la 2ème Pentecôte] seront courageux contre les démons, les grandes principautés et les pouvoirs qui sévicent ici bas. Ils seront si puissants dans la prière, ils ouvriront les nations entières à l'évangile."

Cependant, cette armée d'après les Ecritures Saintes est démoniaque--une armée de SAUTERELLES qui détruisent tout ce qui est bon sur la terre. C'est une armée que Dieu lui-même envoie pour le JUGEMENT de la terre. (Joël Chaptres1-2) Après que cette armée soit détruite, alors Dieu envoie une grande effusion du Saint-Esprit, un grand réveil et la moisson (Joël 2:28-32).

Est-il vrai que nous sommes courageux contre les démons? Ou c'est en Christ que nous cherchons  notre protection contre eux? Est-ce que plus de nations sont-elles maintenant ouvertes à l'évangile ? Ou est-ce que plus de nations ont embrassés la foi musulmane? De loin, la religion musulmane contrôle plus de 30 nations sur 3 continents et le nombre est annuellement en hausse. Nous n'avons qu'à regarder les informations et nous rendre compte de combien des titres qui traitent la foi musulmane, c'est parce que cette nation est intéressée par la foi musulmane.

Et l'Ecriture Sainte indique NULLE PART que les nations entières croiront à l'Évangile--c'est le message oecuménique du mouvement MSOG--lequel n'a aussi aucune base scripturale.

La Dernière Pluie et l'enseignement de deux Pentecôte indiquent que Wilkerson est profondément dans MSOG (Ce par ces moyens qu'il enseigne un autre Christ, c.-à-d., Christ ne peut pas revenir [il est impuissant] jusqu'à ce qu'ils (MSOG) lui apportent le monde à genoux). Ses enseignements de la Théologie du Remplacement contre Israël veulent dire qu'il ne comprend pas le Plan de Dieu pour l'Église et cela confond totalement sa compréhension des temps de la fin.

Par conséquent David Wilkerson n'est pas seulement un faux prédicateur mais il est aussi un faux prophète qualifié par l'Ecriture Sainte suivant:

"S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur, qui te donne un signe ou un miracle, et que ce signe ou ce miracle, dont il t'aura parlé, arrive, et qu'il te dise: Allons après d'autres dieux que tu n'as point connus, et servons-les; Tu n'écouteras point les paroles de ce prophète, ni de ce songeur; car l'Éternel, votre Dieu, vous éprouve, pour savoir si vous aimez l'Éternel votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme. Vous suivrez l'Éternel votre Dieu, vous le craindrez, vous garderez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez et vous vous attacherez à lui." (Deutéronome 13:1-4).

PS. J'ai la plupart des bulletins d'informations de Wilkerson de 1994-1998 sortie sur du papier. Les autres je les ai trouvé sur son propre site web. Il fournit seulement cependant des copies pour les 3 dernières années en ligne ce qui est compréhensible tant qu'ils contiennent autant de fausses prophéties.

Lori Eldridge

© Sept 24, 2001; Mis à jour 10-6-01; 1-67-02; 9-30-02; 1-3-03

--------------------------------------------------------------------------------

D'autres articles intéressants:

XnForums a une liste de 170 fausses prophéties donnée par David Wilkerson au travers des années. Une fois sur le site, faites une recherche sur Wilkerson.

Le ministère Cephas a une analyse du ministère de David Wilkerson, en l'appelant un autre Nouvel Age des clones de Kathryn Kuhlman  en montrant comme son ministère encourage la Manifestation du Fils. Le dogme de la Dernière Pluie et vous trouverez des faussetés  dans les enseignements de sa propre École de Montagne de Sion Ministère (Mount Zion School of Ministry) Comments About David Wilkerson's Ministry.

Joel's Army par Let Us Reason Ministries--explique pourquoi l'armée de Joël peut être appelée l'armée de Dieu mais ils ne sont pas ses hommes. L'armée de Joël est par-dessus tout une armée dévorante de sauterelles (destructeurs), pour apporter le jugement sur la terre et ils seront ensuite détruits.

Joel's Army par Jewel van der Merwe (je ne suis pas d'accord avec sa position de tribunal de poteau mais elle donne une bonne explication de l'armée de Joël.)

The Truth about Joel's Army Par Andrew Strom

Anointing Or Apostasy - The Latter Rain Legacy par Charles S. Tombes. C'est une histoire du mouvement de la Dernier Pluie dans une brochure très lisible. Expose l'apostasie qui est dans beaucoup d'églises aujourd'hui appelé la" Troisième Vague" et maintenant sous des noms tels que la" Nouvelle Réforme Apostolique" ou le" Mouvement des Saints,"" La Compagnie Elie,"" l'Armée de Joël," etc. SEULEMENT dans format du pdf.

The Second Pentecost par Orrel Steinkamp est un très bon article qui assimile le mouvement Apostolic/Restoration avec la Dernier Pluie, en expliquant comment tout a commencé il y a approximativement 100 ans, en progressant d'une nouvelle" révélation" après une autre--comme une boule de neige roulant en descendant--jusqu'à ce que nous ayons maintenant l'époustouflant mouvement de la Manifestation du Fils de Dieu [soi-disant] au sujet de d'assujettir le monde et le donner à Christ.

La Deception in the Church est un site web donne beaucoup d'articles qui exposent de faux prophètes.

L'original en anglais de cet article peut-être consulté à cette adresse: http://www.loriswebs.com/endtimeprophets/wilkerson.html

http://www.eglisedemaison.be/dossiers/dossiers.php?id_dossier=203

Marialeroux

Posté le: Dim 15 Mai - 08:54    Sujet du message: LUMIÈRE SUR LE MINISTÈRE DE DAVID WILKERSON - P.1

LUMIÈRE SUR LE MINISTÈRE DE DAVID WILKERSON - P.1

LE SITE ÉGLISE DE MAISON SEMBLE FERMÉ. SUR CE SITE, NOUS TROUVIONS DE BONNES INFORMATIONS SUR LE MINISTÈRE DE DAVID WILKERSON, UN HOMME TRÈS CONSIDÉRÉ DANS LE MOUVEMENT ÉVANGÉLIQUE. PEU DE PERSONNES SONT AU COURANT QUE DAVID A EMBRASSÉ LA FOI OECUMÉNIQUE DU CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES VIA SON GROUPE DE JEUNES DE «TEEN CHALLENGE.»

JE VOUS TRANSMETS DONC L'INFORMATION QUI ÉTAIT SUR LE SITE ÉGLISE DE MAISON AFIN QUE VOUS PUISSIEZ COMPRENDRE ET DISCERNEZ CE QUI SE PASSE CONCERNANT CE PASTEUR.

26/11/2004 - Lu 459 fois

Article de Dieudonné Dikita

Je crois que c'est une technique ou une tactique voulue....on enrobe de sucre une balle ou un cachet de poison. Au premier temps, cela passe bien et c'est agréable...mais le mal est fait. Moi quand je veux faire avaler un cachet à mon chien, je l'enrobe de viande et ça passe tout seul. Mais si je lui donne le médicament seul, il n'en veut pas. Toute la réputation de DW est basé sur "La croix et le poignard" où il a fait du bon travail d’évangéliste, travail approuvé par tout le monde. Mais après...il est plus facile de faire passer ce que l'on veut réellement. Analyse de Richard Ramaekers/Eglise de maison/Mouscron/Bel

Notre premier article sur David Wilkerson a provoqué plus de tôlée que prévu certes, j’étais avertit par le Saint Esprit de ce que cela allait provoquer et j’avais fait bien mes comptes. Le Seigneur nous permet aujourd’hui de creuser l’abcès et de mettre en lumière tout le ministère  de Wilkerson. Nous n’obligeons personne à nous croire. Dieu laisse à chacun la liberté de choisir, mais lorsque le mauvais choix est fait, cette liberté n’apporte pas le bonheur. Nous aussi nous sommes convaincu être poussés par le Saint Esprit. Ce qui suit est réalisé grâce à une collaboration entre les frères de Belgique, France et les USA.

Le 03 Juin 2003, nous recevons un émail de notre ami Cliv Smith des USA, qui écrit sur l’apostasie dans l’Eglise moderne. Il dit brièvement ceci : Cher Frère Dieudonné,  J'ai aussi des Articles au sujet de Billy Graham et David Wilkerson donc si vous voulez vous pouvez obtenir toute information sur mon Site Web. Je continue à prier pour vous et pour votre sécurité & surtout que Dieu bénisse votre Ministère & votre famille.  

Clive J Smith/USA,
http://apostasyrevealed.com

Sur le forum de Cliv, nous trouvons cette question posté le 28 Mai 2003 par la Sr Beth qui s’inquiète au sujet de la direction que prends Wilkerson: « Y-at-il quelqu’un qui a des opinions solides sur le ministère de David Wilkerson...positif ou négatif?  J'ai été quelque peu prudent à quelques-uns de ses derniers bulletins d'informations. Son tout dernier bulletin d'informations que j'ai reçu aujourd'hui, est peut-être un peu plus dérangeant que d'habitude. Est-ce que quelqu'un d'autre s'inquiète de la direction qu'il prend?

Voici ce qui l’inquiète : Son tout dernier  bulletin d'informations était un peu dérangeant. Il a rencontré un ministre d’ "Elim" (Elim est cette grande Eglise pentecôtiste œcuménique) au ROYAUME-UNI, en dépit des avertissements des responsables qui l’accompagnaient..... Malheureusement, DW semble se pencher vers le radoucissement de sa position sur Brownsville. Si vous souhaitez, je vous enverrais une copie de l'émail du bulletin d'informations ».

Beth relate : Jacob P. était un des gens qui lui ont envoyé une lettre lui recommandant de ne pas rencontrer le ministre d’Elim au ROYAUME-UNI. DW est allé devant en tout cas sur.... et a inclus Jacob dans sa généralisation rapide de ceux qui sont mauvais, de jugement, etc. etc. Je ne sais pas les caractéristiques du ministre que DW allait rencontrer. Cependant, je devine qu’il était assez mauvais pour que Jacob P refuse de partager le podium avec DW.  

Nous attendons tous JP pour qu’il fasse quelque déclaration officielle au sujet de cet incident au ROYAUME-UNI..... C'est pourquoi je n'ai pas mentionné les caractéristiques sur l'autre forum.  

Cependant, nous avons besoin de continuer à prier que DW, s il se  compromet en effet avec Brownsville et l’œcuménisme, qu’il se repente! (ndrl: A tous ceux qui nous ont crucifiés d’avoir révélé ces choses de se repentir et de prier aussi pour lui. On a appliqué sur nous des versets très significatifs au peuple juif et à Jérusalem «Matthieu 23: 34, 37 » pour défendre la corruption. Ce pendant nous n’avons tué aucun prophète ni enseignant du Seigneur. Nous dénonçons le mal, ce qui est notre droit biblique. Quand les versets deviennent un jeu des mots)

Nous attendons nous aussi les déclarations officielles de Jacob P que Clive nous enverra sans doute!

Nous craignons beaucoup que le cas de Billy Graham se répète avec Wilkerson, en effet, nous avons appris que les souverain Graham ne s’était jamais convertit à Christ. Nous ne disons pas pareil pour D.W mais nous craignons fort en vous présentant ce tableau comparatif que Wilkerson ne soit pas celui que vous connaissez:

William Marion Branham déclare :

J’ajoutai: «J’ai beaucoup d’estime pour Billy Graham car il a un message, le message de la repentance».Et je dois dire qu’aujourd’hui dans notre pays je ne connais personne que Dieu ait employé avec un message comme celui de Billy Graham. Oh, son message vient à point et il appelle des politiciens et des membres d’église à la repentance. Mais il ne va pas plus loin. Il y a aussi frère Oral Roberts, un autre grand serviteur du Seigneur. Personne ne peut lui être comparé. Warning, then Judgment 24 juillet 1963

David Wilkerson déclare :

"Ce sera une attaque très subtile dirigée contre les enseignements de Jésus-Christ et camouflée sous le couvert des comédies. Nous voyons déjà certaines comédies se moquer de Kathryn Kuhlman, de Billy Graham, d’Oral Roberts ; plus tard, certain iront jusqu’à se moquer du Pape. Le pire doit encore arriver. La comédie qui reflétera le mieux l’esprit de l’antéchrist sera passé sur les antennes de la télévision, et cela sans la moindre opposition !" La Vision édition française de 1979-Page 101

NDRL : Pour D.W. le Pape aussi sera persécuté à cause de l'Evangile. ?????

Benny Hinn :

"L'héritage que m'a laissé Kathryn Kuhlman, et l'impact qu'elle a exercé sur ma vie ont été primordiaux pour moi, comme pour d'innombrables personnes dans le monde. En 1973, j'étais un jeune immigrant israélien; à chaque rencontre à laquelle j'ai assisté, ou par ses émissions radio, elle m'a laissé des semences qui ont poussé dans mon cœur, et qui m'ont appelé au ministère d'évangéliste à mon tour". KATHRYN KUHLMAN Par Benny Hinn - Éditions VIDA

D.Wilkerson :

« Vous avez certainement entendu parler du feu l’évangéliste Kathryn Kuhlman, de Pittsborgh, dont Dieu utilisa magnifiquement le ministère de guérison. Le Seigneur me fit la grâce de pouvoir  son ministère durant plus de cinq ans, pendant lesquels ma femme Gwen et moi-même nous avons appris à bien la connaître. La chose qui me frappa le plus chez elle et dont je me souviens encore, c’était cette voix étouffée qu’elle prenait chaque fois que nous discutions de Satan et des puissances des ténèbres ». Une plus grande faim de Jésus. Pages 155-156-Edition Vida

Billy Graham :

"Le Pape Jean-Paul II est l'un des plus grands chefs spirituels et moraux de notre siècle. C'est un évangéliste. Il a cherché à répondre à la faim spirituelle de notre époque, comme les Chrétiens des siècles passés ont répondu à la faim spirituelle de leur époque" Ecrit par Billy Graham dans le Saturday Evening Post de janvier-février 1980.

D.Wilkerson:

« Plus tard, certain iront jusqu’à se moquer du Pape. Le pire doit encore arriver. La comédie qui reflétera le mieux l’esprit de l’antéchrist sera passé sur les antennes de la télévision, et cela sans la moindre opposition ! » La Vision édition française de 1979-Page 101

Les deux ont d’estime pour le maître adoré du Vatican et croient en ses qualités d’enseignant.

Benny Hinn aussi admire le Pape :

Malgré ce précédent, Benny Hinn fut invité en Australie comme orateur à la Conférence Nationale des Assemblées de Dieu, en mai 1997. Il prononça à cette occasion, une nouvelle fois, des paroles favorables au Pape et à l'Eglise Catholique. Il raconta comment il avait rencontré le Cardinal Sin des Philippines, avec qui il avait conclu un accord, selon lequel Benny Hinn s'engageait à encourager les Catholiques qui viendraient à sa Croisade de ne pas quitter l'Eglise Catholique. En contrepartie, le Cardinal s'engageait à encourager les Catholiques à assister à la croisade de Hinn. Extrait de « Le petit monde Benny Hinn »

Rick Joyner:

"Dans un futur proche, nous ne regarderons plus l'Eglise primitive avec envie, en raison des grands exploits qu'elle accomplissait, mais nous dirons que Dieu avait réservé Son meilleur vin pour la fin. Les temps les plus glorieux de toute l'Histoire de l'Eglise nous attendent encore. Vous tous qui auriez aimé parler à Pierre, Jean et Paul, vous allez être surpris de constater que ce sont eux qui attendaient de pouvoir vous parler !" (Rick Joyner, The Harvest, Morning Star, 1990, 9).

David Wilkerson:

"Il y a encore une autre voie par laquelle l'église a tendance à se limiter elle-même aujourd'hui. Elle a tendance à regarder au passé, à l'église primitive et aux premiers apôtres, comme si ces premiers croyants avaient une meilleure révélation de ce que le corps de Christ doit être....Pourquoi devons-nous retourner au " filet d'eau " qui a coulé dans la première église, quand il nous a donné, aujourd'hui, " des eaux pour nager " ?
(Rivière de l'Esprit-13 Janvier 2003)

La Franc-maçonnerie :

Bush Sr au milieu de ses frères et soeurs

David Wilkerson :

"Vous rappelez-vous la guerre du Golfe ? Vous rappelez-vous combien toutes les églises étaient unies à New York ? Vous rappelez-vous ces trois jours entiers de prière ? Puis la semaine suivante, New York City fit la fête ? Vous rappelez-vous ? Une nation entière appelée à la prière. Merci Seigneur pour le Président Bush Sr. qui passa la nuit sur les genoux en compagnie de Billy Graham, et c’est probablement pourquoi il y a eu de la réussite en cette occasion ": Les tours sont tombées…le 16 Sept 2001

La suite prochain post...

Marialeroux

Posté le: Dim 15 Mai - 08:58    Sujet du message: LUMIÈRE SUR LE MINISTÈRE DE DAVID WILKERSON - P.2

LUMIÈRE SUR LE MINISTÈRE DE DAVID WILKERSON - P.2

David Wilkerson dans l'antre de Katrhyn Khulman

Dieudonné Dikita/Eglise de Maison/Liège

Un extrait de l’histoire de Kathryn Kuhlman raconté par Benny Hinn dans la quelle apparaît le nom de David Wilkerson. Suivez : Pourtant, toutes ces controverses sont futiles comparées aux succès inouïs qu'elle remporta. Au Vietnam, le gouvernement lui remit une médaille d'honneur en janvier 1970, pour avoir construit une clinique, une chapelle militaire et avoir fait un don de 1 200 fauteuils roulants pour les soldats blessés. Elle fut reçue en privé au Vatican par le Pape qui fit l'éloge de son "oeuvre admirable". Il lui offrit un médaillon en or avec une colombe, symbole du Saint-Esprit, gravée de sa main. Elle fut nommée Docteur honoris causa par l'Université Oral Roberts, en 1972. Le Maire Sam Horty lui remit les clefs de la ville de Los Angeles.

Elle avait un grand fardeau pour les missions. Sa Fondation construisit plus de 20 églises en Amérique Centrale, en Asie et en Afrique, et elle dota les assemblées locales des équipements nécessaires... Elle finança de nombreuses organisations, et des bourses, afin d'aider les étudiants chrétiens les plus méritants, ainsi que le ministère de David Wilkerson avec Teen Challenge, pour arracher les jeunes à la violence et à la drogue.

Lors de son service funèbre de Kathryn,  Roberts Orel déclara ce qui suit  : "Nous sommes heureux que tu aies marché à nos côtés, mais par-dessus tout, nous sommes heureux que le Saint-Esprit nous accompagne toujours, et qu'ainsi nous ne fassions qu'un avec toi." le 20 janvier 1976. Kathryn Kuhlman par Benny Hinn

Wilkerson raconte : Vous avez certainement entendu parler du feu l’évangéliste Katryn Kuhlman, de Pittsborgh, dont Dieu utilisa magnifiquement le ministère de guérison. Le Seigneur me fit la grâce de pouvoir  son ministère durant plus de cinq ans, pendant lesquels ma femme Gwen et moi-même nous avons appris à bien la connaître.

La chose qui me frappa le plus chez elle et dont je me souviens encore, c’était cette voix étouffée (un démon sûrement) qu’elle prenait chaque fois que nous discutions de Satan et des puissances des ténèbres.

Un jour, je me mis à lui raconter notre travail auprès des drogués et des alcooliques de NY. Elle a dû penser que je traitais des œuvres du diable avec quelque insouciance, car elle prit alors un air sombre. Elle me dit enfin d’une voix calme. « David, ne prends jamais les combats spirituels et les puissances démoniaques à la légère. C’est un sujet grave ! »

A ma connaissance, jamais Kathryn n’eut peur de Satan et des démons. Mais ils constituent pour elle un sujet sur lequel on ne plaisante pas. Dieu avait levé pour elle un peu du voile et lui avait permis d’entrevoir les conflits célestes au cours desquels on se disputait les âmes. Extrait de «Une plus grande faim de Jésus » pages 155-156-Edition Vida

Nous voyons que ces relations n’ont pas durées un an mais cinq, pendant lesquels l’élève Wilkerson a suivit avec assiduité les enseignements de la grande prêtresse hindoue Kuhlman. Nous pouvons considérer que nous avons dans le champ deux grosses pointures de l’école Kuhlman, M.Hinn et M.Wilkerson. Les doutes ne sont plus permis !

Non seulement Kuhlman est une sorcière qui a travaillé avec Rome dans le milieu évangélique des années 60 (Voir témoignage d’Alberto Riviera ex-jésuite) Elle fut rebelle à la parole de Dieu qui interdit formellement à la femme l’enseignement public et la prise de l’autorité sur l’homme. Wilkerson semble ignorer ce commandement divin ! Aujourd’hui plusieurs sont ceux qui rejettent Benny Hinn notamment pour ses liens avec Kuhlman même morte puisqu’il continue à l’invoquer sur sa tombe. Je ne dis pas que Wilkerson le fait aussi, je veux seulement souligner le fait que tous deux furent ses élève et Wilkerson à un degré plus élevé. Qui a plus reçu que l’autre? Pasteur James Thorpe raconte :  

Commentaire au sujet du Ministère de David Wilkerson avec Kathryn Kuhlman

Article de James Thorpe/USA

David Wilkerson a donné la parole à George Warnock à quelques conférences en l986. Bob Phillips était avec le ministère de Wilkerson à ce moment-là. Après que je me sois renseigné sur les manifestations du fils et la doctrine de la dernière pluie, j'ai regardé pour voir si Dave Wilkerson avait renoncer à M. Warnock. À ma connaissance il ne l'a jamais fait. [ A. (email) ]

Ses sermons sont la dernière pluie et Domination du coeur. Ne savez pas pour combien de temps, mais ses sermons (lisez les soigneusement) enseignent des concepts identique aux MSOG (sous d'autres noms) et la dernière pluie et la Théologie du Remplacement.  Lisez sa matière avec soin; vous verrez il encourage restauration de prophètes et apôtres et un corps particulièrement" sacrée" de l'Église qui gagne le monde pour Christ avant qu’Il ne puisse revenir. Révérend Warnock sacrifie toute la doctrine saine à ce système de croyance religieux. Aucune discussion sur son sermon contre le péché--je consens que nous ne devons nous repentir--mais (encore, lisez avec soin) il met la responsabilité de son propre péché sur Satan, pas sur sa nature de pécheur. Cela est faux.

Bien aimé, il pourrait unifier l'Église visible (il devient de plus en plus oecuménique), et pourrait être un successeur possible à Dr. C. Peter Wagner comme apôtre à la présidence du monde. [D. (email)]

Je ne sais pas au sujet de Hannah mais ma soeur est venu nous visiter et nous avons regardé une vidéo de Wilkerson et j'ai été bouleversé quand il a fait la déclaration que Dieu ne s'est pas préoccupé de lui pour être bibliquement correct sur son sermon. Plusieurs autres déclarations m'ont vraiment ennuyé aussi. [C. (email)]

Je trouve ceci dur de me prendre à lui. Je me demande si n'importe qui obtiendra une réponse de Wikerson. C'est dur pour moi de croire s'il vous plaît ceci de lui.  Quelqu'un peut-il me dire NON. --[B (email)]

DAVID WILKERSON, un autre Nouveau Clone de l'Âge hindou de Kathryn Kuhlman :

Nous sommes reconnaissants à Chris Klippert de nous avoir envoyé cette information. J'ai essayé d'arriver au fond du culte de Wilkerson pour quelque temps sans succès. Il s'est distancé de Brownsville et de la bénédiction de Toronto (ndrl: au moment de cette rédaction), aussi bien d’'autre milieu Charismatique. Cela a paru comme une bonne tendance. Encore sa vision qui l'a catapulté dans les feux de la rampe de la Chrétienté était [erroné], laquelle, quand même correct, a répété simplement comme un perroquet les choses prophétiques de la Bible.

Un Pasteur luthérien donnait aussi sa vision dans le même bâtiment où Wilkerson donnait la sienne au très même instant. Wilkerson lui a régné, et c’était un coup. Donc, depuis lors jusqu’à maintenant Wilkerson avait prit un chemin prudent. Nous avons appris finalement sur ses origines avec Kathryn Kuhlman et les Nouveaux enseignements de l'Âge hindous qu'elle lui aurait apprise. Deux autres hommes tirent leur origine et pouvoir de Kuhlman. Il s’agit de Benny Hinn, et Dino [au Piano]. Dino emploie de nouveaux riffs d'âge dans le triple pour commencer plusieurs de ses notes, et Benny Hinn enseigne l'hindouisme dans la chrétienté. Ainsi, nous vous demandons maintenant d'examiner David Wilkerson. Il doit être fortement dangereux puisqu'il a maintenu une aura si civilisée dans Charismania. Rien ne pourrait s'ajouter à de la vérité.

Les enseignements bouddhistes enseignés dans l’institut théologique de David Wilkerson

Événements choquants à l’Ecole du Mt. Sion

Article en anglais:http://home.i-plus.net/thorpe/Zion/Mt.Zion.htm

Ceux qui veulent aller à l'Ecole de la Mt. de Sion sont prévenus par ceci!  

Que vous soyez avertit au sujet d'aller à l’École du Mont Sion! En 1998 mon fils a terminé deux ans à la Montagne de Sion et a reçu un diplôme de deux ans récemment. Pendant qu'il assistait, j'ai senti sans aucun doute quelque chose de bizarre mais ne pourrait pas mettre mon doigt sur le problème. Problème? Qu’il pourrait être faux peut-être? Dave Wilkerson est le garant et fondateur de l’École de la Montagne de Sion Ministère! Nous avons envoyé notre fils avec confiance et confiance totale.

Malheureusement, nous n'avions aucun soupçon de ce qui se passait vraiment à l’Ecole de la Montagne de Sion. Qu'est-ce qui se passe à l’Ecole de la Montagne de Sion Ministère? L'administration de la Montagne de Sion enseigne la Nouvelle théologie de l'Âge pervers. Ces enseignements ont sapé:  

Salut dans la foi en Jésus Christ seul (1)  

La guérison divine par miracle  

Habilitation pour service à travers le Baptême Saint-Esprit  

Plutôt qu'être instruit dans la saine doctrine Biblique. Les étudiants de Sion étaient conduit principalement dans un monde mystique d'introspection monacale et châtier dans leur être intérieur. On leur a enseigné que c’est seulement par un long processus de la rupture et ou de l'examen médical (maladie) qu’un croyant peut être efficacement équipé pour le ministère. La douleur personnelle et la souffrance ont été dépeintes comme seuls moyens d'atteindre la sainteté et la pleine unité ou amitié avec Christ.(2) finalement, des étudiants étaient au courant par leur guide de dévotion de chapelle que chaque affection humaine doit complètement être enlevée et détruite comme sacrifice à Dieu. Quand ce travail est accompli, la peine intérieure et souffrance disparaîtront soi-disant!3 Et j'ai aussi découvert plus tard que Dave Wilkerson propose QUELQUES-UNS de ces idées dans son livre Une Plus Grande Faim de Jesus.4    

NOTE: Tous les professeurs de la Mt. de Sion n’ont pas encouragé la Théologie précitée. Néanmoins, chaque étudiant a été exposé et inséminé fortement de ces doctrines précitées. Quand mon fils a donné son exposé au sujet de "Victoire en Jésus" son exposé a été rejeté et un autre devait être soumis.  

Mettre en application La Vérité? --Oh cher!  

Ces enseignements bizarres à la Mt. de Sion ont été exemplifiés clairement quand mon fils a lancé un appel à une collecte  avec amour pour payer l'extraction de la dent en urgence d'un camarade de classe. Cet étudiant souffrait de deux dents gravement délabrées et n'avait pas les ressources pour payer un dentiste. Une semaine ou donc après que la collecte ait été rassemblée, les étudiants ont été informés que c'était un péché de perturber les relations avec Dieu. Les étudiants ont dits, qu'en donnant notre aide, nous entravons la souffrance que Dieu a voulue et donc, une leçon exigée ne sera pas apprise!    

Lecteur, s'il vous plaît souvenez-vous que l'approche précitée de souffrance est locataire fondamentale de beaucoup de religions païennes mais pas de Christianisme Évangélique. Ce n'était pas certainement logique avec notre image passée de David Wilkerson et son ministère! Néanmoins, ce n'était pas un cas isolé à Sion. La prière de la foi ne faisait pas parti de l'expérience de Sion. Plutôt, quand un étudiant a cherché une prière curative, la souffrance dans le corps et l'âme ont été magnifiés comme les outils de Dieu pour notre amélioration. La prière a été offerte seulement après une longue conversation qui a expliqué que Dieu peut faire quelque chose à travers ce problème physique. Si cela vous trouble et semble incroyable, pour vérification lisez notre révision du livre de Dave Une Plus Grande Faim de Jésus.(Juste un peu plus bas sur cette page)

Puits pollués

Nous vous avons dit les bonnes nouvelles et d'ici les choses vont beaucoup s’empirer. À l’École du Mt. Sion que préside Catherine Logan, les cours sont basés que sur deux livres. En premier, la Bible (bon! très bon!) et deuxièmement, les écrits et spiritualité de Hannah Hurnard. Dans la "Bibleless" lors de la remise des diplômes, David Wilkerson a déclaré à deux reprises que Catherine n'était pas une Théologienne mais qu'elle était très spirituelle. Ce que Dave a oublié de dire ou peut-être ne se rend pas compte est que cette Catherine tient l'orteil pour pousser du bout de l'orteil avec Hannah Hurnard dans le message et l’esprit.  

Pendant la première année de mon fils, Présidente Catherine a employé les Pieds de Hinds de Hannah à des niveaux élevés comme guide de dévotion de chapelle. Nous avons découvert  que les écrits de cette Hannah n'étaient pas seulement un autre livre à Sion mais ont été décrit par Catherine comme "inspiré par le Saint-Esprit." Le livre de Hannah « les Épices des Montagnes » a aussi été utiliser comme texte dans une classe pendant la deuxième année de mon fils. Malheureusement, les le message de Pieds de Hinds n'a pas été limité à la chapelle pendant une année mais a fait parti de tous ce que la Présidente Catherine a souligné et donné.

L'Oeuf de Satan

En effet, qui est cette Hannah Hurnard et qu’ est-ce qu'elle apprend exactement? Vers la fin de sa vie, Hannah Hurnard s'est établie comme une hérétique extrême du premier ordre qui, proposait un mélange du Nouvel Âge incluant la Théologie extrême, refus ouvert de l'Évangile, Nécromancie Hyperactive, Universalisme, Panthéisme, Réincarnation, et beaucoup plus. Son dernier livre L'Homme Intérieur, est cependant disponible chez les nouveaux fournisseurs des livres du New Âge. Ma librairie chrétienne ne pourrait pas entretenir des relations commerciales avec ces sources. Néanmoins, les Pieds de Hinds de Hannah restes très apprécié par les Chrétiens dans la liste des best-sellers. Avoir un "fleurs et épice" l'approche. Les Pieds de Hinds parait simplement être un autre livre "girl thing" (affaire de fille). Réellement, les Pieds de Hinds contient quelques-uns de la Théologie très nuisible mais vous deviez le lire avec soin et écouter ce qui est dit, plutôt que ce qui est senti. Souvenez-vous que chaque sentiment doit fléchir devant la parole de Dieu!  

L'automne de la vérité de Hannah n'était pas du tout un automne. Un esprit malveillant la contrôlait avant qu'elle ait commencé à écrire. Dans son premier livre, derrière la dernière page elle introduit plusieurs Nouveaux enseignements de l'Âge extrêmes mais les habille dans les fleurs, nature, beaux animaux et une romance idéale avec le Berger. Elle a écrit sur un long voyage aux Endroits Elevé dans le Royaume d'Amour. Dans son dernier livre « l'homme intérieur » elle confirme que ces endroits élevés dépeint nos exodes de conscience physique au " mysticisme " intérieur ou à la conscience du monde d'âme. Elle dit que ce processus du dépassement d'un monde à l'autre s'appelle dieing à l'individu et est seulement réalisé par notre douleur et souffrance personnelles.

Dans les « Ailes d’Aigles », Hannah contredit l'Évangile Fondamental du salut à travers la foi en Jésus et la repentance des péchés. La marque de la spiritualité de Hannah est accomplie seulement à travers la douleur personnelle et la souffrance. Réciproquement, nous savons que si notre sacrifice personnel pourrait nous sauver que le sauveur pourrait aussi bien être Buddha, et si le sang du Christ n’apporte rien à notre Salut alors les oeuvres seules suffiront! Souvenez-vous, le modèle du salut que nous prêchons est aussi important comme le nom que nous suivons! Il y a beaucoup de faux Christs dans chaque siècle.  

Loin, Loin, Loin de nous, parler aux morts!

Dans l'Homme Intérieur de Hannah, elle déclare que notre réveil au monde occulte est une libération merveilleuse. Elle dit que nous sommes alors libres pour voyager dans l'esprit et pour nous rassembler avec d'autres spiritueux analogues (âmes sœurs). Elle nous dits aussi que nous pouvons converser avec le mort malgré l’interdiction d'Ecriture Sainte, parce que, elle a dit que Jésus a approuvé cette pratique et il agit comme le lien entre les morts et les vivants. Hannah affirme que l'entrée dans le monde mystique nous réveille des nouvelles puissances intérieures. Elle dit que notre esprit ne peut pas seulement lire des pensées mais il peut changer le monde physique autour de nous. Dans la pensée positive de Hannah, elle nous attribue aux puissances que d’appartenir seulement à Dieu au ciel. Tout ceci se produit après que nous ayons gagné les endroits élevés par la douleur et la souffrance.

Considérez comment tous ces enseignements Sataniques ont commencés avec un voyage vertueux supposé jusqu'au Royaume d'Amour. Était-ce un voyage innocent ou une des grandes tromperies du 20e siècle? La fin de la matière n'a pas cependant été dit. Combien des bons chrétiens boivent du puits infecte de Hannah? Et dans ce processus de boire, ils boivent une tasse de tromperie démoniaque! Combien cherchent plutôt la sainteté à travers leurs propres sacrifices que la Croix du Christ, n’est-ce pas donc avoir confiance dans un anti-croix? Combien leurs révélations intérieures les place au-dessus de l'Ecriture Sainte et en faisant ainsi suit un autre Christ? Mai Dieu est différent de nous! Trouvera t-il la foi quand il viendra?  

Certainement quelques-unes des Nouvelles idées du New Âge que nous avons catalogué au-dessus n'ont pas été apprises au Mt. Sion, mais toutes les fois que nous trouvons telle tromperie extrême, nous ne devons pas manquer de faire plus attention, regarder avec soin les cloches de l'avertissement pour les dangers à venir. Nous allons examiner quelques-uns des écrits de Hannah ci-dessous. Les Pieds de Hinds, Montagnes d'Épice, et Une Plus Grande Faim de Jésus de Dave qui étaient les livres utilisés au Mt. Sion. Ces livres ont des problèmes sérieux que nous citerons. Cependant, quelques croyants sérieux maintiendront que les enseignements sont simplement bons. Pour ceux qui ont de doute, nous leurs recommandons les nouveaux écrits du New Âge extrêmes de Hannah. Dans ces livres il nous est donné la signification pleine et sinistre des livres les plus populaires de Hannah.  

Révisions du Livre  « Nouveaux Enseignements de New Âge »

L'Hérésie de Hannah explorée  
Une Révision du Livre Pieds Hinds--Hannah Hurnard  
Une Révision du Livre Montagnes d'Épices--Hannah Hurnard  
Une Révision du Livre  Une Plus Grande Faim de Jésus (En bas de cette article, en français),--Dave Wilkerson. Dans Une Plus Plus Grande Faim de Jésus, David propose Hannah Quaker-comme la théologie de la douleur personnelle à la sanctification intérieure.

Hannah entre le Nouvel Âge et l’Au-delà!  
Une Révision du Livre Ailes d’Aigles,--Hannah Hurnard - Incroyable!  
Citation des Ailes d'Aigles, Chapitre 8--l'hérésie de Hannah pleine floraison!
Une Révision du Livre L'Homme Intérieur,--Hannah Hurnard - Impensable!  

Quelques autres liens au sujet de l'hérésie de Hannah.  
http://www.pfo.org/high-pla.htm  
http://withchrist.org/MJS/falsefare.htm  

Dois-je aller à l'Ecole du Ministère de Mt. Sion?

Bien, si vous comptez vous inscrire à l’École du Mt. Sion, vous savez maintenant comment vous devez prier.  

Demandez à tout étudiant du Mt. Sion au sujet des livres de Hannah Hurnard. Peut-être qu’ils ont cessés de les utiliser en réponse à cette page. Peut-être qu’ils les ont remplacés par d’autres manuels à la doctrine semblable. Intéressez-vous tout d’abord à la doctrine que vous trouverez au Mt. Sion. Lisez les Pieds de Hinds pour vous ou consultez d'autres livres écrits par Hannah Hurnard. Jeune Chrétien, soyez prudent si vous le faites parce qu'il y a des très vieilles et puissantes tromperies qui restent dans les pages!  

Renseignez-vous au sujet de la "destruction", de douleur et de souffrance au Mt. Sion. Est-ce que vous cherchez un tel message ou l'Évangile de la délivrance et du salut que Jésus a prêché?  Ceci doit être demandé à n'importe quelle université éventuelle de la Bible! S'ils ont quelque chose de bon et se renseigner sur leur source d'inspiration. Ne suivez pas la réputation de l'homme mais suivez Le Christ et Sa Parole!  

Je peux vous suggérer une visite, mais par expérience les visiteurs ne sont pas généralement les bienvenus. Apparemment, les chefs du Mt. Sion craignent que la Théologie de Hannah puisse être exposée. Boo00!!!!  

Ne touchez pas à l’Oint du Seigneur!  

Je sais que quelques-uns fermeront les volets parce qu'ils croient que j'ai touché l’oint du Seigneur. Oui, je prends cette pensée très au sérieux! Je me souviens que le coeur du Roi David battait pour avoir couper simplement la robe de Saul. Est-ce que vous pensez que je souris? Non, je ne le suis pas. Cependant, je place la parole de Dieu au-dessus de tous les hommes, toutes les réputations, et toutes les expériences et tout présumé oint. "Mais Dieu, ayant laissé passer ces temps d'ignorance, annonce maintenant aux hommes, que tous, en tous lieux, se convertissent: " Actes 17:30  

Je refuse de rester silencieux pendant que Satan attaque la crème des futurs ministres Pentecôtistes! Ils sont les vrais oints de cette génération. Aucune célébrité ne peut être autorisée à saboter le message du salut ou la vérité du Baptême dans le Saint-Esprit comme onction de Dieu pour le service!

Quand vous êtes malade, voulez-vous un ministre avec "sympathie"5 ou la puissance du Saint-Esprit? Méfiez-vous de qui prie pour votre guérison. Ils peuvent croirent que votre maladie est une bénédiction de Dieu! Vous ne trouverez pas beaucoup de foi ou la puissance dans leurs mains vides. Vous pourriez même entendre un petit murmure de voix, "Bienvenu aux hauts lieux de DOULEUR ET SOUFFRANCE."  

NOTE: J'ai contacté Dave Wilkerson deux fois et l'ai informé au sujet de Hannah Hurnard et ses hérésies abominables. Je pensais que Dave allait examiner la documentation que j'avais rassemblée. Je croyais que Dave ferait quelque chose pour distancer son école d’une telle honte! Finalement, Dave a répondu mais a nié fortement que les écrits de Hannah Hurnard avaient l'influence importante que mon fils avait observée et vous pouvez le constater par sa carte du rapport.  

Maintenant, après deux ans passés Dave m'a écrit pour me dire que pour les deux dernières années, les écrits de Hannah ont été mis de côté. Je ne peux pas discuter sa parole que douter intérieurement parce que, il a précédemment nié l'influence forte que les enseignements de Hannah ont eus alors. J’ai plus tard (2001) été contacté par un nouvel étudiant qui était sur le point de partir pour Mt. Sion et m'a dit que les pieds de Hinds  étaient encore énuméré sur le programme d'études. L'étudiant ne m'enverrait pas une copie de ce document.

Avec ou sans les livres de Hannah nous savons que la Présidente Catherine a propagé les doctrines de Hannah. Considèrez qu'elle a affirmé alors aux étudiants que le Saint-Esprit avait inspiré les Pieds de Hinds! À moins qu'elle ait subi une rééducation miraculeuse, sinon elle doit apprendre certainement encore le monacal comme doctrines de Hannah Hurnard.  Hélas, en lisant les écrits de Dave, il s’avère qu’il a laissé sa base Pentecôtiste et est entré pleinement dans la forme morte ou moderne de la Théologie Néo-Réformée. Malheureusement, Dave n'est pas le seul dans son exode.  

Dans les années 60 j'ai personnellement participé aux ministères de Dave Wilkerson en étant placé responsable d'un ministère hebdomadaire d'école de réforme que le défi de l'adolescence avait lancé. En outre, j'ai travaillé plus tard quelques soirs à la Pièce Perdue avec la chère mère consacrée de Dave. J'ai aussi distribué son livre la Croix et le Poignard sur les rues et ai conduit des années les adolescents à ses réunions où j'étais un ouvrier personnel d'autel. Je suis Pasteur Pentecôtiste Décrété, l'évangéliste d'anciens enfants, ministre des adolescents, et missionnaire au Honduras. J'aime la Parole de Dieu plus que ma vie et Jésus au dessus de tout. Je suis informé du support général que Dave Wilkerson apprécie. Néanmoins, je dois accomplir ma commission pour avertir ceux qui vaguent et ceux qui seront blessés. La doctrine de Hannah Hurnard est apprise certainement au Mt. Sion. Pensez au mal que cet esprit trompeur apportera à des futures générations!

Notes:

Une Plus Grande Faim de Jésus,--David Wilkerson, pp. 162-165 + 138-140  
Pieds de Hinds sur les Hautes Lieux,--Hannah Hurnard, Livres Vivants, Tyndale Maison Éditeurs, Inc. ISBN 0-8423-1429-6, p.11, pp. 29-30, p. 60, et 240 et 242  ibid., pp. 208-214  

Voyez notre révision du livre Une Plus Grande Faim de Jésus,--David Wilkerson. Livres choisis, 1992 ISBN 0-8007-9200-9, Copiez la page 163 que  Dave à dit "Chaque détresse" y compris maladie est "prévue pour mon avantage et ma croissance, et m'équipe pour sympathiser avec les autres dans le besoin."  

NDRL : Nous confirmons les dires de Thorpe par les propos de cet adepte de Times squaire Churh qui en s'efforçant de réfuter les arguments de Thorpe sur le forum du frère Cliv aux USA, finit en effet par laisser voir son inquiétude sur les élèves du collège Mt. Sion en ce mots : Je pense, vers la fin de 2002 elle a (Madame Logane, présidente du collège biblique de DW. Nous attestons que Wilkerson en nomment une femme pour formé les futures pasteurs du corps du Christ, n’est pas de notre doctrine) parlé là et a dit qu'ils ont cessé d'apprendre les enseignements fondamentales dans la plupart des classes pour le semestre de l'automne et les étudiants ont passés tout leur temps à chercher Dieu et se repentir l'un à l'autre au sujet de toutes les sensations, maladies et jalousies qu'ils avaient. Cela m'a semblé un peu étrange, mais elle le ventait comme une sorte de phénomène que nous devons tous expérimentés. Si DW croit vraiment que Logan n'est pas“une théologienne” je devrais alors, questionner si elle est qualifiée pour diriger un Collège Biblique. “Spiritualité” sans doctrine saine est très dangereuse.

Le corps des l'étudiants à Mt. Sion vient parfois aux TSC (peut-être deux fois par an) et fonds des activités comme la chorale et une poignée d'eux témoignent au sujet de leurs expériences ou donnent de brefs sermons.

J'ai été impressionné par quelques-uns d'eux, mais je sens aussi beaucoup d'élitisme et satisfaction de soi parmi beaucoup d'eux. Les témoignages ont souvent paru concentrer sur comment ils ont travaillés dur et combien ils se sont sacrifiés pour s'approcher de Jésus, (et impliquer que tout le monde devrait être comme eux) par opposition au sujet de combien Jésus avait fait pour eux. Bien sûr c'était juste mon impression, basé sur pourparlers du dossier, je ne connais pas leurs coeurs.

PS. J'aime votre site Web. Vous faites un travail merveilleux qui expose beaucoup des hérésies majeures dans l'église moderne.
-John Garry

La suite prochain post...

Marialeroux

Posté le: Dim 15 Mai - 09:01    Sujet du message: LUMIÈRE SUR LE MINISTÈRE DE DAVID WILKERSON - P.3

LUMIÈRE SUR LE MINISTÈRE DE DAVID WILKERSON - P.3

Au sujet de David Wilkerson

Par James Thorpe
Article en anglais:
http://home.i-plus.net/thorpe/Zion/Wilkerson.htm

David Wilkerson a été un des ministres Pentecôtistes le plus respectés de la dernière moitié du 20e siècle. Dans son livre « La Croix et le Poignard », il a saisi le coeur de l’Amérique Évangélique avec une passion pour les âmes perdues et une vision pour atteindre l'inaccessible. Un tel message reflète le coeur même abattu du Christ. Si vous aimez David Wilkerson comme beaucoup les sont, le message de cette page vous étourdira au-delà de toute croyance. Nous l’avons documenté à l'évidence et vous trouverez des liens que vous examinerez pour votre propre information. J'ai découvert seulement ces faits parce que mon fils a passé deux années à l’École du Mt. Sion du Ministère de David Wilkerson. Quand j'ai écrit à David Wilkerson au sujet de mes inquiétudes, il ne m’a pas répondu au départ. Finalement comme réponse, il ne permettrait pas à mon fils de revenir terminer son stage exigé au Mt. Sion.  

Comment est-ce possible? Nous avons découvert que le message prédominant que la direction (Présidente C.Logane) donne à l'École du Mt. Sion de David a été basé sur les premiers enseignements spirituels de Hannah Hurnard, l'auteur de Pieds de Hinds sur les Hauts Lieux. Mon fils raconte comment la Présidente Catherine a décrit les Pieds de Hinds comme une écriture inspirée, comment elle l'a utilisé pour la Chapelle pieuse. Les Pieds de Hinds a certainement des problèmes sérieux. Cependant, plus choquant encore est le fait documenté que Hannah, par sa propre admission, a repoussé totalement l'Évangile du Salut et de la foi Fondamentale. Et plus tard encore Hannah est tombée même plus loin: Nécromancie hyperactive, Panthéisme Hyperactif, Universalisme, Mysticisme oriental, et beaucoup, beaucoup plus.  

J'ai informé Dave au sujet de ces problèmes et il a escompté avec arrogance mes inquiétudes comme "un animal domestique enragé." (Sa lettre est attachée à mon article sur "La révision du livre( « Une Plus Grande Faim de Jésus".) J'ai lu par la suite avec plus de soin les écrits de Dave et ai découvert que Dave lui-même est hautement en accord avec quelques-uns des écrits de Hannah anti évangile. (La documentation attachée) Peut-être c'est pourquoi il n'examinerait pas le degré de son hérésie? Qu'est-ce qu'il veut dire quand les écrits ou enseignements d'une Nouvelle magicienne du New Âge sont incorporés dans un Collège biblique Pentecôtiste? Qu'est-ce que nous pouvons déduire quand le fondateur de ce Collège biblique refuse de regarder le mal mais plutôt expulse du stage le fils de l'homme qui lui exige la vérité biblique?    

Ces affirmations ne sont pas calomnie gratuite mais littéralement  un cri dans le désert. Est-ce que David Wilkerson pourrait être compté parmi ceux qui sont tombées ? Vous devrez considérer l'évidence vous même. Quand nous nous souvenons combien d'autres grands hommes ont glissé, nous devrions craindre aussi pour notre propre salut personnel et mettre les Saintes Ecritures comme gardien de nos esprits et âmes.  
Si vous suivez ce lien vous trouverez une comptabilité plus complète de ce qui a été vu à l’École du Mt. Sion de David Wilkerson. Vous trouverez aussi des révisions du livre au sujet des écrits de Hannah Hurnard et au moins une révision des livres de Dave!  

Un dernier mot:

Dave était une fois connu comme un " prédicateur ondulant de la Bible ". Aujourd'hui, Dave a mis sa Bible de côté et a pris à menacer des gens par les procès. Il est embarrassé ainsi par cette page (il devrait être) que ses avocats menace une action en justice. Je rappelle strictement que Jésus a interdit le procès. Hélas, Dave a jeté de côté les ordres du Christ et fait usage de sa fortune (son argent propre ou celui du ministère?), de son équipe (d’avocats),  et du coup des procès pour essayer d'intimider des hommes qui combattent pour la vérité. Nous promettons d'afficher une transcrïption des procès quand ils seront terminés.  

Souvenez-vous que pendant les âges sombres de l'église, l’église riche et puissante a persécuté et poursuivi des hommes simples qui se sont élevés contre la fausse théologie. Les ministres vrais du Christ ont été emprisonnés, étranglés, détruits, brûlés partout en Europe. Aujourd'hui, Dave émerge avec le vieil esprit d'un Romaniste d'âge sombre! Plutôt qu'installer le pouvoir de la prière par le Saint-Esprit,  il regarde au pouvoir de la "bête séculière" (la Langue de Réformateur) pour protéger sa fierté cuisante.  

La Révision du Livre « Une Plus Grande Faim de Jésus » de David Wilkerson

Par James Thorpe
En anglais:
http://home.i-plus.net/thorpe/Zion/Hungry.htm

Essayer de Comprendre

Quand j'ai découvert les idées non-évangéliques qui étaient enseignées à l’École du Mt. Sion, j'ai écrit à Dave Wilkerson et en le faisant donc j'avais pleine confiance qu'il examinerait la situation. Cependant, je n'ai reçu aucune réponse. MIS À JOUR! (ndrl: Une mis à jour très, très importante) Qu'est-ce que Dave pourrait penser? J'avais lu beaucoup de ses livres et j’eu aucun soupçon qu'il serait d'accord avec la théologie bizarre qui est enseignée à son École. J'étais certain qu'il n’était pas d'accord avec l'hérétique malicieuse Hannah Hurnard. Encore, ma lettre enregistrée n'a produit aucune réponse. Comment est-ce possible?  

Rassemblement de la Tempête

Récemment, je suis tombé sur un livre que mon fils avait eu en assistant à au Mt. Sion. David Wilkerson était l’auteur de ce livre « Une Plus Grande Faim de Jésus ». Dans le livre de Dave, j'ai trouvé beaucoup de déclarations qui ont parues indiquer sa tendance vers la Quaker-comme théologie de Hannah, de la souffrance personnelle comme le chemin à la sainteté intérieure et l’union avec Le Christ. Ces idées sont aussi avancées par beaucoup d'écrivains catholiques mais ne sont pas certainement logique avec le message de l'Évangile. Pourquoi est-ce que Dave s'appuie sur la sainteté par la souffrance dans un message et dans un autre la sainteté à travers la croix? Qu'est-ce qui se passe? La réponse peut être surprenante!  

Apparemment, Dave voyage sur un terrain théologique complexe d'une maison à l'autre. Dans Une Plus Grande Faim de Jésus, Dave s’est déplacé vers une Quaker-comme Théologie. Ce qui lui rend favorable à l'enseignement de la purification par  la douleur personnelle  de Hannah Hurnard (les disciples de théologie classifieraient ceci comme étant un déplacement vers le Mysticisme oriental. L’orientation de Dave dans cette direction est un tour dangereux.  

Souvenez-vous, une tromperie enfante une autre! Dans nos autres pages, nous documentions la fausse Théologie de ce Hannah Hurnard, de la purification par la souffrance personnelle, ce qui a préparé son chemin pour sa chute définitive loin de la grâce. S'il vous plaît soyez prudent avec David Wilkerson! Un des chapitres de Dave qui m'a particulièrement troublé a été intitulé " Gagner Christ ", dans lequel il décrit le processus par lequel "nous gagnons le Fils (Le Christ) de l’Amour éternel" et "gagnons Son Coeur". 1 Cette pensée reflète le Mysticisme que nous avons mentionné au-dessus. Je n'attaquerai pas l'expérience spirituelle de Dave. Ce ne serait pas possible et de même je n'essaierai pas de vous impressionner avec la mienne. Chaque expérience doit correspondre avec la parole de Dieu! En outre, tout jeune enfant peut comprendre l'amour de ce Dieu inconditionnel et infaillible. Il cherche à gagner notre amour et pas l'inverse! Cet Évangile est vrai et simple assez pour un enfant de comprendre. (Jean 3:16)  

Frère Dave, Priez Pour Ma Demande Spéciale

Bien que, Dave prie encore pour le malade, dans son livre Une Plus Grande Faim de Jésus , il décrit la maladie comme la volonté de Dieu et notre bénédiction. Par conséquent, nous nous demandons, pourquoi prier pour être délivré d'une bénédiction? Si notre maladie est envoyée pour nous sanctifier, est-ce qu'il ne paraîtrait pas inexact de prendre des médicaments ou chercher tout autre soulagement? Je suis heureux que je peux prier et payer (ndrl : nous soutenons que Dieu guéri toute maladie). Priez pour la guérison et payez un docteur. Je sais qu’en Seigneur le résultat est positif dans l'un ou l'autre cas!
Comment est-ce qu'un pasteur Pentecôtiste pourrait avancer une doctrine qui évalue d'endurer la maladie plus que le don de guerison? Par les propres paroles de Dave, il y a "Deux Moi" et aujourd'hui, une partie de Dave installe des nouvelles directions de théologie. Comme Dave fait son voyage théologique, il mène les jeunes gens à l’École du Mt. Sion dans un Mysticisme qui autorise notre souffrance personnelle au-dessus du Christ et finalement peut évaluer la révélation intérieure au-dessus de la direction de l'Ecriture Sainte. Ironiquement, Dave a par le passé amené une fois beaucoup de gens à la foi Évangélique. Mai Dieu intervient dans cette situation. Nous vous aimons Dave.  

Une Révision du Livre  « Une Plus Grande Faim de Jésus »

De David Wilkerson
Livre choisi 1992
ISBN 0-8007-9200-9

Notre Source de Sainteté et l’onction pour le Service 

En premier laissez-moi dire que lorsque nous allons trop loin dans le péché, Dieu viendra nous trouver! Oui, les prophètes parleront et les jugements tomberont. Avec optimisme, nous nous repentirons et commencer à vivre droitement. (Heb. 12:11) Cependant, il y a une deuxième raison qui nous conduit sur le chemin de problème. Satan nous attaque, quand nous ne nous durcissons pas en Dieu, et quand nos armes spirituelles ne sont employées. Quand Satan avance, les prières puissantes doivent être faites! Les attaques de Satan ne seront pas regardées comme bénédiction de Dieu mais comme un assaut sur le royaume de Dieu. Si nous recevons l'attaque de Satan comme une punition de Dieu ou sa volonté, nous aurons manqué l'appel de Dieu et à notre mission pour l'heure. Hébreux 12:6-15 ne s'appliquent pas quand aux attaques de Satan, parce que, dans de telles circonstances Dieu ne nous châtie pas. Une occasion de terrasser notre ennemi nous est donnée plutôt! S'il vous plaît ne manquez pas votre appel!  

Dans Une Plus Grande Faim de Jésus de Dave, nos mauvaises circonstances sont catégorisées comme: (1.) châtiment de Dieu et (2.) attaques du diable. 2 Malheureusement, Dave attribue chaque mauvaise circonstance à la volonté et plan de Dieu. Dave affirme, "Chaque détresse" y compris maladie est "prévue pour mon avantage et ma croissance, et m'équipe pour sympathiser avec les autres dans leur besoin." 3 Il dit en outre, "Ma souffrance peut être pénible et douloureuse. Mais si je l'accepte, il produira ensuite le fruit de la sainteté et d’amour pur pour Dieu".4 Est-ce que la sainteté pourrait être un produit de détresse et de souffrance physique personnelle? Le Saint Esprit a-t-il pu être un fruit de douleur personnelle et de l'affliction physique? Quand est-ce que les dons de l'esprit (DONS DU MINISTÈRE) deviennent-ils une affliction? Nous voyons que Dave5 comme Hannah Hurnard6, estiment que les divers types d'affliction produisent les fruits de la sainteté.  Nous affirmons que la vie sainte et le ministère engendrent  toujours la persécution. Nous ne croyons pas que notre douleur personnelle peut jamais remplacer ou s'ajouter au don du salut gratuit de Dieu ou à l’onction du Saint Esprit pour le service. Les souffrances que nous continuons à endurer ne nous détruisent pas parce que, nous sommes cachés en Christ et avons son aide! Eph. 2:13, Col. 1:20-22, Hébreux 13:20-21 "... À travers le sang de l’alliance éternelle, 21  Vous rende accomplis en toute bonne œuvre, afin que vous fassiez sa volonté, faisant lui-même en vous ce qui est agréable devant lui, par Jésus-Christ, à qui soit la gloire aux siècles des siècles! Amen. "  

Se détruisent-ils pour qu’ils  soient restaurés?  

En lisant les Évangiles j'ai toujours frissonné en voyant les miracles faites par Jésus pour le compte des souffrants et des malades. Comme c’est merveilleux qu'il n'a jamais refusé à ceux-là qui sont venus par la foi. Quelle gloire que Dieu a reçue dans leurs témoignages de délivrance! Dans notre précédente citation de Une Plus Grande Faim de Jésus, il nous est donné l'impression que la maladie durable produit le meilleur fruit de la sainteté qu'être touché par la main curative de Jésus. C'est étrange--Ma Bible indique que, par Sa souffrance, Jésus nous a conduit dans la gloire. (Heb. 2:9-10)  

Dave dit, "Ce n'est pas un grand témoignage d’être capable de dire, ‘Dieu m'a donné la foi spéciale. J'ai dit une parole, et tous mes problèmes, souffrances et maladie sont terminés. Loué soit Dieu, je suis libre de toute la douleur et détresse! Le témoignage beaucoup plus grand est de pouvoir dire, ' n'importe ce que je vis, n'importe l'épreuve ou l'affliction, Dieu s'est prouvée fidèle. Il a produit en moi la vie loin de la mort.  Et quand bien même au milieu de notre douleur, nous devrions être capables d’offrir le confort vrai à d'autres -- un confort sacrificatoire qui apporte le plaisir au coeur de Christ"7 Dave décrit plus loin la maladie physique comme "afflictions curatives"8. les idées de Dave ne sont pas nouvelles, dans Set the Trumpet to Thy Mouth, Dave a dit, " il est possible d'entrer dans un royaume de la résurrection qui nous place au delà du temps, au delà de la pensée à ce monde, au delà de l’esclavage de la santé, de la sécurité et de la mort elle-même."9 par conséquent, Dave semble affirmer que la souffrance par la maladie physique est mieux si nous espérons en Dieu, et avoir la foi dans la guérison -- c'est de l’esclavage !

Erreur! Erreur! Dave ne prêche pas l'Évangile de Jésus! (Luc 4:18) Jésus n’a jamais dit que votre maladie est pour votre bien! Jésus a guéri pour la gloire de Dieu et pour le plus grand bonheur du chercheur. Le Christ a prévu la souffrance prophétiquement pour nous les croyants qui doivent endurer la persécution pour l'Évangile. La nature vraie de l'écharde de Paul est très contestable, et l’indigestion de Timothée ne peut pas mettre en cause le ministère de guérison et la gloire qu'il donne à Dieu. Quand vous me voyez gratter une démangeaison, donnez une aspirine, ou boire l’antiacide (ndrl : Dieu guéri aussi la démangeaison sans concours de l’aspirine), soyez assuré que Dieu ne cherche pas à produire la sainteté de cette façon. Non! En outre, mourir de Cancer ne donne aucune Gloire à Dieu. Plutôt, la Guerison--guérison--oui, guérison; Dieu n'est pas glorifié dans la maladie mais dans la guérison! (Matthieu 9:8, Marc 2:12, Luc 5:26, Luc 7:16, Luc 13:13, Actes 4:21) Croyez dans les Ecritures Saintes!  

La volonté de Dieu au sujet de notre guérison physique a été inscrite dans les meurtrissures de Jésus. L'Ecriture Sainte nous dit pourquoi nous ne sommes pas guéris (Matt. 13:58) et si ce verset blesse, nous pouvons avoir besoin d'une guérison double. Laissez la Parole de Dieu au-dessus de toute expérience humaine ou opinion. Le péché est toujours le péché et le fruit de l’incrédulité ne devrait jamais être pris pour la volonté de Dieu.  

NOTE: Je désavoue toute affiliation ou contact avec les prédicateurs de la "PAROLE" d'aujourd'hui.

Je ne possède aucun de leurs livres. Cependant, je lis simplement la Parole de Dieu et crois en ce que j'ai lu. Je suis financièrement pauvre sur le plan social. Ce pendant, je suis riche aux yeux de tous. Je suis malade quelquefois mais je suis souvent guéri et le meilleur de tous, je suis encore vivant. Gloire à Dieu pour la guérison! La mort physique reste la malédiction inévitable d'Adam et très probablement mon destin. (Maranatha) Quand je meurs de causes naturelles, ma mort sera un retour au foyer précieux de Dieu dans lequel je trouverai le grand soulagement. Pensez-le--Dans la Gloire je ne serai plus exigé d’examiner ces livres horribles. C’est là la merveilleuse délivrance! Espérez-vous la voir ?  

Le dernier Mot

Jean 10:10-11 " Le larron ne vient que pour dérober, tuer et détruire; mais moi, je suis venu, pour que mes brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance. Je suis le bon berger; le bon berger donne sa vie pour ses brebis. "  

Esaïe 53: "Cependant il a porté nos maladies, et il s'est chargé de nos douleurs; et nous, nous pensions qu'il était frappé de Dieu, battu et affligé. Mais il était meurtri pour nos péchés, et frappé pour nos iniquités; le châtiment qui nous apporte la paix est tombé sur lui, et par sa meurtrissure nous avons la guérison. "  

1. Une Plus Grande Faim de Jésus,--David Wilkerson. Livres choisis, Copiez 1992 ISBN 0-8007-9200-9, pp. 30-31  
2. ibid., p. 168
3. ibid., p. 163
4. ibid., p. 163  
5. ibid., 160 - 161
6. Pieds Hinds sur les Hauts Lieux,--Hannah Hurnard, Livres Vivants, Tyndale Maison Éditeurs, Inc. ISBN 0-8423-1429-6, ministère - p. 60, sainteté, p. 11, aussi 240 et 242,  
7. Une Plus Grande Faim de Jésus,--David Wilkerson. Livres choisis, Copiez 1992 ISBN 0-8007-9200-9, p. 164 dernier paragraphe  8. ibid., p. 136
9. ensemble la Trompette à Thy Mouth,--David Wilderson, Défi Mondial, Inc. , 1985, p. 164  

Que la bénédiction de Dieu soit sur vous tous!

NDRL : Nous lançons appel à tous les éminent professeurs de la Parole qui ont réagit suite à notre premier article, de ne pas tordre la parole de Dieu pour défendre un homme. La bible dit dans Romains 3:4  Nullement! Mais que Dieu soit reconnu véritable, et tout homme menteur, selon qu'il est écrit: Afin que tu sois trouvé juste dans tes paroles, et que tu gagnes ta cause lorsqu'on te juge. Veuillez enseigner que  1Thessaloniciens 5 : 19-22 s’appliquent au don de prophétie et non au ministère prophétique de la parole parmi le cinq et encore moins à ceux qui veulent jouer aux prophètes de l’Ancien Testament. Par le don de la prophétie, la personne qui prophétise le fait sous l’impulsion du Saint Esprit sans qu’il ait préparé un bout de papier pour y mettre des versets et des dates, ne convoque pas une réunion ou une conférence. Ne lance pas une campagne de sensibilisation pour que les gens viennent écouter ses prophéties à partir de 14h jusqu’à 18h pendant 3 jours. Ils ne les écrivent n’ont plus sur du papier pour les vendre en format livre. Un tel comportement est anti-évangélique et doit-être jugé d’après l’Ancien Testament. Un prophète qui dit consciencieusement que telle chose arrivera à telle date, et si à cette date précise la chose n’arrive pas, et comme il a voulu se comporter en prophète de l’Ancien Testament et encore pire en fixant la date. Si à cette période fixé la chose n’arrive pas, il doit-être traité sévèrement sans compromit. Le dispenser serait accepter que Notre Vaillant Dieu peut se tromper ou peut mentir. Les prophètes du Christ peuvent annoncés des situations qui peuvent se produire dans l'Eglise pour mettre le troupeau à l'abri, mais ils ont surtout le rôle d'enseigner systématiquement les prophéties bibliques et les faire comprendre. En ce qui concerne les prophéties sur l'avenir des nations et du monde, s'abstenir: nous avons vécus trop des aventures dans ce domaine. Les prophéties sur les nations et l'avenir du monde sont dans la BIBLE!

Car on vous jugera du même jugement dont vous jugez; et on vous mesurera de la même mesure dont vous mesurez.
Matthieu 7:2

Dieudonné Dikita

les originaux en anglais des articles de James Thorpe peuvent être consultés sur cette adresse:
http://home.i-plus.net/thorpe/Zion/Mt.Zion.htm

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter ce dossier !

http://www.eglisedemaison.be/dossiers/dossiers.php?id_dossier=204

Marialeroux

Posté le: Dim 15 Mai - 10:19    Sujet du message: TEEN CHALLENGE CREATED BY DAVID WILKERSON IS UNDER THE WCC

WORLD CHALLENGE AND TEEN CHALLENGE CREATED BY DAVID WILKERSON IS UNDER THE WCC (WORLD COUNCIL OF CHURCHES) - ONE WORLD RELIGION UNDER THE RULES OF POPE BENEDICT XVI

{25}     ECUMENISM & NEW THEOLOGIES

Teen Challenge [1958] founded by David Wilkerson: reaching young drug addicts and gang members.

http://kwing.christiansonnet.org/courses/history/_course/history_ee-25.htm

BILLY GRHHAM CENTER - RECORDS OF THE EVANGELICAL FELLOWSHIP OF MISSION AGENCIES (EFMA) - COLLECTION 165

803Teen Challenge; n.d.

http://www.wheaton.edu/bgc/archives/GUIDES/165.htm#1

Continue your research

Dernière édition par Marialeroux le Dim 15 Mai - 10:33; édité 1 fois

Marialeroux

Posté le: Dim 15 Mai - 10:26    Sujet du message: PASTOR DAVID WILKERSON KILLED IN TEXAS CAR CRASH

PASTOR DAVID WILKERSON KILLED IN TEXAS CAR CRASH

It is with deepest sadness that we inform you of the sudden passing of Reverend David Wilkerson Wednesday, April 27, 2011. More information will be posted on this website as it becomes available.

http://www.worldchallenge.org/­es/view/devotions?filter0&filt­er1=4&filter2=2011

DÉCÈS DE DAVID WILKERSON  

- ÉTATS-UNIS  |  Source : TopInfo

Ce mercredi 27 avril, tandis qu’il roulait en direction du Texas, le célèbre pasteur David Wilkerson a trouvé la mort dans un accident de voiture. En effet, selon les premières informations recueillies, son véhicule se serait déporté sur la voie de droite, avant de percuter malencontreusement un camion-remorque. Egalement présente dans la voiture, son épouse Gwen a survécu à l'accident et a été conduite à l'hôpital.

Agé de 79 ans, David Wilkerson avait commencé à prêcher l’Evangile dès son jeune âge, auprès des gangs et des toxicomanes de New-York, ce qui l’amènera a publié son premier best-seller : «La Croix et le Poignard», et à fonder Teen Challenge, un programme biblique de restauration adapté aux toxicos et autres exclus de la société. Puis, en 1987, il démarra l’église Times Square, en plein coeur de Broadway.

«Le pasteur David Wilkerson a été une vie pleinement donnée pour la gloire de Dieu et au service des hommes. Il était très aimé et il va beaucoup nous manquer», a déclaré Carter Conlon, l’actuel pasteur de Times Square, avant d’annoncer qu’un service commémoratif sera retransmis en direct.

Paul OHLOTT

http://topchretien.jesus.net/topinfo/view/88168/deces-de-david-wilkerson.ht…

Marialeroux

Posté le: Dim 15 Mai - 10:29    Sujet du message: DAVID WILKERSON : "CE N'ÉTAIT PAS UN ACCIDENT!"

DAVID WILKERSON : CE N'ÉTAIT PAS UN ACCIDENT!

28 Avril 2011 -'' Par Paul Ohlott Etats-Unis  |  Source : TopInfo  

Tout au long de sa vie, David Wilkerson a prêché sans relâche sur d'innombrables sujets bibliques. Mais hier, juste avant son accident de voiture, le pasteur Wilkerson a publié sur son blog personnel, ce qui sera sa dernière pensée spirituelle. Tel un clin d'oeil divin ou le témoignage d'une ultime inspiration prophétique, la dernière méditation de David Wilkerson évoque l'importance de garder espoir même face à la mort, car celle-ci n’est jamais «un accident».

«Heureux ceux qui croient en l'absence de preuve, d'une réponse à la prière, et qui font confiance au-delà de l'espoir». Lorsque la mort «d'un être cher (...) semble inévitable. L'espoir est là», martèle-t-il, tout en nous mettant en garde contre les ruses du diable.

En effet, face à l'incompréhension et à la tristesse qui nous envahit, lorsque l'on assiste impuissant à la mort d'un être cher, et que nos prières ne semblent pas avoir été entendues, le diable vient nous susurrer à l'oreille : «Où est ton Dieu maintenant ?». Une tactique vieille comme le jardin de Gethsémanée !

La dernière mise en garde du pasteur Wilkerson, à l’égard du diable, nous encourage à ne pas être troublés par «les pensées blasphématoires» qu’il va tenter «d'injecter dans notre esprit». Que la mort n’ait jamais raison de notre foi, surtout pas la sienne, quand bien même sa soudaineté peut faire jaillir en nous de nombreuses questions qui resteront longtemps sans réponse.

La conclusion de sa dernière méditation reflète merveilleusement bien celle de sa vie, consacrée tout entière à l'Evangile : «Vous allez bientôt entendre le chuchotement du Père : "Je suis avec vous. Je ne peux pas vous dire pourquoi à l'heure actuelle, mais un jour tout cela aura un sens. Vous verrez, tout cela faisait partie de mon plan. Ce n'était pas un accident ! Ce n'est pas un manquement de votre part. Accrochez-vous ! Et permettez-moi de vous embrasser en ce temps de tristesse. (...) Tenez bon dans sa Parole. Il n'y a pas d'autre espoir en ce monde"».

Paul OHLOTT
http://topchretien.jesus.net/topinfo/view/88178/david-wilkerson-ce-netait-p… 

Marialeroux

Posté le: Dim 15 Mai - 10:56    Sujet du message: WHAT YOU CAN SEE ON WORLD CHALLENGE WEB SITE AFTER HIS DEATH

David Wilkerson Today

From the desk of David Wilkerson, devotions to challenge you to a closer walk with Jesus Christ.

Video Tribute to David Wilkerson

May 5, 2011

VIDEO :
http://www.youtube.com/watch?v=vN003GSowpg&feature=player_embedded
Fifty years of ministry began with one act of obedience. As a young pastor David Wilkerson made the decision to turn off his television and give his time and attention completely to God. It was a decision that would have immeasurable impact on his life and ministry.

Update on Gwen Wilkerson

May 4, 2011

Gwen Wilkerson is still recovering in the hospital. Please pray as she in surgery today to repair a broken hip. Pray also for her emotional strength after suffering such a loss. Our family thanks you for all your prayers.
Gary Wilkerson

A Poem on Brother Dave by Kristy Wilkerson Johnson

May 4, 2011

Legacy

in memory of Uncle Dave

There is a meekleg I see

storming into a court roombible-thumping unashamedly

There is a meekleg I see

shoeless & wanderingBrooklyn’s scary streets

There is a meekleg I see

kneeling over a drug sickboy & girl
at an altar’s feet

There is meekleg I see

standing behind a pulpitin front of thousands tapping
to a Dallas beat

There is a meekleg I see

parading down a city’sBroadway claiming a church
for God’s needy

There is a meek leg I see

sitting with sons & daughtersin precious harmony

There is a meekleg I see

bouncing grand & greatgrand-babies at its knee
There is a meek
leg I see

worn & tear-soakedfrom kneeling before the King

This meek leg I see

drew life & love & grace & power
from The Holy Leg I see

Trembling, bruised & bloodynailed to a splintered Tree

This MightyLeg I see

Walks resurrected from a tomb triumphantly

This MightyLeg I see

Ascended in a cloud of witnesses as endless as the sea

This MightyLeg I see
Welcomes the meek
leg I see
into the Glory of the Free

O, may the SpiritOf this Legacy
Walk & Flow & Live through me!

by Kristy Wilkerson Johnson

Carrying on the Vision

May 4, 2011

Dark clouds, pouring rain and a cold wind blew through the tent where my father’s body was to be lowered into the ground. But those who gathered at his grave site after a glorious funeral found solace and even joy knowing that David Wilkerson had run his race, finished his course and left behind a legacy of millions of lives deeply impacted and transformed. Our family, close friends and ministry associates sang, “Soon and very soon we are going to see the King! No more dying there, we are going to see the King!” Knowing the sting of death has lost its power, we rejoiced.

Today, with the funeral and burial behind us, the works of Jesus launched through his ministry are still moving on in full force. Dad was fond of saying, “The best is yet to come”. I’m convinced he’s right. The days of feeding starving children, ministering to the poorest of the poor, rescuing homeless orphans, preaching the Gospel to the most unreached will not be diminished during our watch.

Even this week, we will be launching new feeding sites through
Please Pass the Bread. This week homes are being built for homeless by World Challenge mission teams in Haiti. This week new churches are being planted among the unreached people of Northern India. In the coming weeks, months and Lord willing, years, we will continue to feed hungry hearts with the David Wilkerson Daily Devotional and World Challenge Pulpit Series Newsletter.

I want to assure you that the vision and ministry of my father and World Challenge, Inc. will continue. We still have the same Board of Directors, same focus and same leading of the Holy Spirit for the work God has placed in our hands. I have been actively serving as President of World Challenge, Inc. for the past year and will officially take the role now. We will not make any major directional changes but will carry on in the same heart and vision as my father.

Even though my father has gone to be with the Lord, the work will continue. The needs are still great and your continued support is appreciated as we reach out to the poor and needy.

Gary Wilkerson

A Man of Unlimited Faith

May 2, 2011

Loving husband and father, doting grandfather. Friend to the outcast and hurting. Fearless witness of Christ’s saving power. Passionate voice for God to his church. Tender supporter of widows, orphans and the poor. And spiritual father to generation upon generation—from the destitute to the powerful, from adults to teenagers, from loved ones to strangers from every walk of life.

These traits only begin to define the life of David Wilkerson. For over six decades he served the Lord faithfully in ministry, founding and leading outreaches that have grown internationally with each decade. Behind it all has been an unwavering belief in God’s love for every human being and His relentless desire to reach them.

“Brother Dave,” as he liked to be called, was known literally to millions for his unlimited faith. He believed God could change the lives of gang members and transform the most desperate drug addicts—and the Lord did. He believed a dynamic church could be launched in the heart of Times Square, New York City—and God brought it to pass. He believed he could be a man who loved his wife and children well—and he did.

David Ray Wilkerson was born May 19, 1931, in Hammond, Indiana, to a line of devoted Pentecostal preachers. After he was ordained in the Assemblies of God, he married the love of his life—Gwendolyn Carosso, who would serve beside him in ministry for 57 years.

From the very beginning Brother Dave applied a creative, innovative spirit to ministry. Yet he preached from anguish and pain, believing God works through our weakness. He knew that God confounds the wisdom of the world to reveal Himself—and that truth was proved again and again by the ministries Brother Dave founded.

In 1958 he traveled from his small church in Phillipsburg, Pennsylvania, to reach out to gang members on trial in New York City. “He had never been to New York—he had certainly never met a gang member or a drug addict,” according to his brother, Don Wilkerson. “He just came here, with his simplicity, his naivete, whatever you want to call it, and he changed people’s lives.”

As Brother Dave’s friend McCandlish Phillips, The New York Times reporter, wrote, “His method was an absolute model of simplicity, directness and total non-sophistication—he just went out on the streets and mixed with the kids and reasoned with them face-to-face, often quoting the Bible—and it worked.”

Out of that bold move was born the Teen Challenge ministry, a Christ-centered drug and alcohol rehabilitation program. The ministry became well known through the book The Cross and the Switchblade, which has sold over 50 million copies and been translated into 30 languages. The ministry has grown to more than 1,000 centers in the United States and 80 other countries.

The Lord then stirred Brother Dave to found Youth Crusades, his evangelistic ministry to young people. An entire generation became inspired that their lives mattered greatly to God. Brother Dave also wrote prolifically, his books moving generations of readers toward a life of holy devotion in Christ. The dozens of books he produced were filled with powerful insight, clarity and conviction. And he lived out the Christ-like example he wrote of, speaking continually of his own weaknesses and Christ’s faithfulness to him.

Like his namesake, King David of old, Brother Dave served God’s purposes in his generation. He preached with uncompromising passion and relentless grace. He was not one for fanfare, acclaim or ceremony. He turned down invitations to meet with world leaders, yet he would give everything he owned to support a poor orphan or a widow in distress.

His last mission on earth was to be an advocate for the poorest of the poor—to provide relief and support for hungry children, widows and orphans, in the U.S. and in impoverished countries. The outreach he founded to do this, Please Pass the Bread, ministers to thousands of children daily through 56 outreaches in 8 countries.
He ran his race well, and when he was finished he was called home by his Lord. David Wilkerson touched the lives of multiplied millions, and the God-inspired works he founded now outlive him. The impact of his life is immeasurable—not only in his preaching, writing and founding of world-changing ministries, but in his love, devotion, compassion and ability to stir our faith for greater works. David’s son Gary offers this word to all who knew and loved his dad: “I know if my father were able to encourage you with his words today, he would invite you to give your all to Jesus, to love God deeply and to give yourself away to the needs of others.”

Brother Dave’s final blog posting, titled “When All Means Fail,” is a fitting word of departure to all whose lives he touched: “Beloved, God has never failed to act but in goodness and love. When all means fail, His love prevails. Hold fast to your faith. Stand fast in His Word. There is no other hope in this world.”

David Wilkerson’s passing is deep personal loss for many. Yet we rejoice knowing he lived life to the very fullest, in obedient devotion to God and with a radical love for Jesus.

He is survived by his wife, Gwen Wilkerson; daughter Debi Jonker, her husband, Roger, sons Brent and Matthew and Matthew’s wife, Christina, and children Eva and Grant; daughter Bonnie Hayslip, her husband, Roger, sons David and Brandon and Brandon’s wife, Christina; son Gary Wilkerson, his wife, Kelly, and children, Ashley, Elliot, Evan and Annie; son Greg Wilkerson, his wife, Teresa, and their children, Alyssa and Ryan; brothers Don Wilkerson and Jerry Wilkerson and sister Ruth Harris. His grandsons serve as his pallbearers.

Funeral Services for David Wilkerson in Texas

April 29, 2011

We have been inundated with requests to attend David Wilkerson's funeral in Texas. Due to limited seating at the church we have to restrict the funeral to family and ministry associates. We encourage you to attend the memorial service being held at Times Square Church in New York City. Details are provided below or at the
Times Square Church website.

Flowers + Gifts

April 29, 2011

In lieu of flowers and gifts, the Wilkerson family has asked that people
give a donation to World Challenge's Please Pass the Bread program, as this was David Wilkerson's last heartfelt endeavor to reach the poor. 100% of your gift will help feed thousands of children around the world.

If you want to donate by check, please make your check payable to World Challenge, Inc. and earmark your donation for "Please Pass the Bread." Checks can be mailed to:
World Challenge, Inc.

PO Box 260
Lindale, TX 75771

Memorial Services for David Wilkerson in New York

April 29, 2011

The details for the official memorial service for Pastor David Wilkerson have been finalized as follows. All are welcome to attend the service.
Date: Saturday, May 14, 2011
Time: 2:00PM(Doors will open at 12:00PM)

(between Broadway & Eighth Avenue)
Manhattan, New York City

Seating & OverflowSeating will be on a first come first served basis. There will be overflow locations. Once the full capacity has been reached at the Times Square Church sanctuary and Education Annex, ushers will direct attendees to the various overflow locations nearby.

Live WebcastThe service will be streamed live all over the world on the Times Square Church website starting at 2:00PM EST.

Simultaneous TranslationSimultaneous translation will be available in the following languages:
Arabic, Chinese, French, Italian, Korean, Japanese, Polish, Portuguese, Russian, Spanish

The simultaneous translation will be available via conference call lines accessible by land and cellular phones. The conference call phone number and access codes for each language ;will be posted on the live events page of this website during the webcast.
Courtesy AccessClosest friends, denominational leaders and dignitaries requesting courtesy access, are asked to send an email to memorialservice@timessquarechurch.org specifying your request. Please make sure to include your full name, title, church, ministry or organization’s name, address and telephone number.

Please note that seating is very limited and while we will try to accommodate your request, we may be unable to do so.

Remembering David Wilkerson

April 29, 2011

"David served the purposes of God in his generation, then he died" (Acts 13:36).

On Wednesday afternoon my father, David Wilkerson, passed away in a car accident. We grieve the loss of a beloved father, a faithful husband and a holy man of God. My mother, Gwen, his wife of 57 years, was in the car also, but we are told she will recover fully.

Dad's 60-plus years of ministry have impacted the lives of those closest to him and extended to millions around the world. Today we feel a personal loss, but at the same time we rejoice knowing Dad lived life to the fullest, obeying God with devotion and loving Jesus radically.

He was known for his unlimited faith. He believed God could change the lives of gang members and transform the most desperate drug addicts. He believed that a dynamic church could be launched in the heart of Times Square, New York City. He believed he could be a man who loved his wife and children well. And he did.

Dad was not one for fanfare, acclaim or ceremony. He turned down invitations to meet with world leaders yet would give everything he owned to support a poor orphan or a widow in distress.

Like King David of old, Dad served God's purposes in his generation. He preached with uncompromising passion and relentless grace. He wrote with amazing insight, clarity and conviction. He ran his race well and when his work was done, he was called home.

I don't think my father would have retired well. I don't think he was one to sit in a rocking chair and reminisce about times past. I believe that Jesus, knowing this, graciously called him home.

Dad's last mission on earth was to be an advocate for the poorest of the poor—to provide relief and support for hungry children and widows and orphans. After founding
Teen Challenge, World Challenge and Times Square Church, he sought to feed starving children in the most impoverished countries in the world. Today, Please Pass the Bread is saving the lives of thousands of children, through 56 outreaches in 8 countries.

Like King David of old, after having served God's purpose, he died. I know if my father were able to encourage you with his words today, he would invite you to give your all to Jesus, to love God deeply and to give yourself away to the needs of others.

The works he began outlive him. We can all attest to his impacting us—not only in his preaching, writing and founding of world-changing ministries, but in his love, devotion, compassion and ability to stir our faith for greater works.

Gary Wilkerson

Memorial Services for David Wilkerson

April 28, 2011

At present the Wilkerson family has requested a private family funeral in Texas.

Rev. Wilkerson’s wife, Gwen, who was injured in the accident, is still in the hospital under observation and expected to recover.

The official memorial service will be held at Times Square Church in New York City within the next two weeks. The service will be streamed live on the Times Square Church website. Details regarding the service will be posted on our website as they develop.

For those wishing to attend the church, seating will be limited. Please forward inquiries to
memorialservice@timessquarechurch.org.

Thank you for all your prayers and the outpouring of love you have shown for the Wilkerson family. We are comforted by knowing that Pastor David has been enjoying the full presence of the Lord for more than a day now.

In Memory of David Wilkerson

April 27, 2011

Today, April 27, 2011 David Wilkerson went to be with Jesus. We are receiving many calls and inquiries and simply wanted to confirm the fact that he has passed away in a fatal automobile accident. We appreciate your prayers and our hearts are sorrowful, yet we rejoice at the joy of knowing David Wilkerson spent his life well. More information will be coming soon. Thank you for your prayers.
The Wilkerson Family

http://www.worldchallenge.org/in-memory-of-david-wilkerson/

Marialeroux

Posté le: Dim 15 Mai - 11:25    Sujet du message: David Wilkerson, Tornadoes, and Palestine....ALL Prophetic of America'

DAVID WILKERSON, TORNADOES, AND PALESTINE....ALL PROPHETIC OF AMERICA'S COMING JUDGMENT!

Please listen this video. I don't agree with everything but there is some important informations about the place where David had his accident. I will give my comments in the next post.

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=_UStKzZrKLw 

Publicite Xooit

Posté le: Dim 15 Mai - 11:25    Sujet du message: Publicite Xooit

Marialeroux

Posté le: Dim 15 Mai - 12:50    Sujet du message: MY CONCLUSION ABOUT THE MINISTRY OF DAVID WILKERSON

MY CONCLUSION ABOUT THE MINISTRY OF DAVID WILKERSON

When a prophet speaketh in the name of the LORD, if the thing follow not, nor come to pass, that is the thing which the LORD hath not spoken, but the prophet hath spoken it presumptuously: thou shalt not be afraid of him.

Deut. 18:22

The facts  (fruit of my research over the years) :

- World Challenge and Teen Challenge are under the control of the global religion (WCC) http://kwing.christiansonnet.org/courses/history/_course/history_ee-25.htm  
 , http://www.wheaton.edu/bgc/archives/GUIDES/165.htm#1   ;

- School Mt-Sion teaching new age agenda for next generation of evangelical leadershttp://home.i-plus.net/thorpe/Zion/Hungry.htm ,  http://home.i-plus.net/thorpe/Zion/Wilkerson.htm ;

- Citation from David Wilkerson "We are already seeing some comedy mocking Kathryn Kuhlman, Billy Graham, Oral Roberts, and later some will even make fun of the Pope" La Vision édition française de 1979-Page 101; 

Comment : We know that these peoples are traitors in the body of Christ and high level freemason and that they are submit to the agenda of the Pope who is the head of the One World Religion (World Council of Churches). David never denounce these men but we can see that he support their ministry. 

- Citation from David Wilkerson : "It is yet another way by which the church tends to limit itself today. She tends to look past the early church and the first apostles, as if these early believers had a better revelation of what the body of Christ should be .... Why should we return to the "stream of water "which sank in the early church, when he gave us today," Waters to swim?" (Rivière de l'Esprit-13 Janvier 2003) .

Comment : David is completely in this boat of oecumenical movement.

- Citation from David Wilkerson  "Do you remember the Gulf War? Do you remember how all the churches were united in New York? Do you remember these three whole days of prayer? Then the following week, New York City was the party? You remember you? A whole nation called to prayer. Thank God for President Bush Sr., who spent the night on his knees in the company of Billy Graham, and that's probably why there have been successful on this occasion "The towers fell 11 September 2001" ;

Comment : Never David is speaking about the act of war against americans citizens by the US government and all the occult ritual who is behind the act of terror. He gives his support to president Bush who is a satanist and member of the Skull & Bones society and a member of Bohemian Grove who's worshipping the god Moloch. See how he encourages christians to unite for 3 days in prayers to remember this terrible evil event to put in place the Patriot Act (antiterrorist laws) who will enslave all the citizens of United States and prepare the great persecution of christians.

-In his book sounds the trumpet and warn my people, Wilkerson announces the return to biblical model of house churches as a sign of the awakening of the bride of Christ. We know that in USA and Canada, this is now coming under attack. At that time, it was tolerate but the muslim brotherhood who is now in place in USA, it will become a crime ;

- David Wilkerson never denounced the islamization of the evangelical churches and the Peace Plan project (islam) pushing by Rick Warren, a freemason of 33th degree and member of CFR (Council Foreigh Relation) , neither all the UN/WCC program and all the infiltration of masonic and luciferian leaders who are under the US government and the Homeland Security and who have take the control of christians churches to prepare their destruction, like to obey to your governement when Martial law will be declare ;

- Citation from David Wilkerson "That the first Gulf War would be won through the prayers of the Christian churches of America and especially on the eve of Bush Sr prayer and Reverend Billy Graham. All indices are met to convince us that Wilkerson is seduced or is one of them. Here's what he said in his message entitled "The towers fell and we missed the message of 16 Sep 2001" Now I thank God for our President having a good moral. We prayed for him before this happened. Remember that we supported initiatives and interceded: "God gives wisdom to the President. God, something will happen. Give him wisdom. We prayed and interceded for him. Glory to God for Christians in high places" ;

Comment : Do you see all the lies and the support for a luciferian president?

-The false prophecies and the false teaching of David Wilkerson. Many prophecies never come true. You can translate all this document, you can find on this page DAVID WILKERSON EST UN FAUX PROPHETE, part 1 and 2 and the other french document to know more about his heresy.

- David Wilkerson was a SUN(DAY) worshipper. He was not obey to the Sabbath and I never see him teaching about the importance to obey to the Sabbath day and the laws and ordonnances of the Lord. Isaiah 24:5

- David Wilkerson teach about pre-trib rapture. This doctrine is a lie and christians, because they believe in this lie are not prepare for what is coming in this world.  All evangelical churches are teaching the same lie (the ones who are submit to the global churches).

- His church is a corporation and under government tax regulation ;

- David Wilkerson gave 500 000 $ to Église Nouvelle-Vie, at Longueuil, Quebec for the construction of this mega evangelical church. I was there when the senior pastor Claude Houde announce it. This money was given by christians who believed in his ministry to help World Challenge and Teen Challenge. How come this money was use for the construction of an other mega church? Pastor Claude Houde always says that he considere David Wilkerson as a mentor for him, and went very often to World Challenge church and may be in some other secret masonic place, we will never know??? 

- NOW, HIS DEATH

1. PASTOR DAVID WILKERSON KILLED IN TEXAS CAR CRASH
http://www.worldchallenge.org/­es/view/devotions?filter0&filt­er1=4&filter2=2011

2. In this video
http://www.youtube.com/watch?v=_UStKzZrKLw , it's explain the accident of David Wilkerson. See the link with the Palestine.  So my question is : What is really an accident or an act of terror from the ennemy to announce the coming destruction of christianity in America? Remember that David Wilkerson was seeing to be one of the famous prophet in evangelical churches. The first thing I saw when I ear the news about the death of David Wilkerson is the same conclusion you can ear in the video : the coming judgment of christians churches in America and at that time, I didn't know all the facts about Texas-Palestine.

- An other point very important :

On the World Challenge web page, we can see that they were two services for David Wilkerson : FUNERAL SERVICE and a MEMORIAL SERVICE.

The FUNERAL SERVICES was only for family and ministry associates (under the reason of limited seating) and the MEMORIAL for the others.  This is exactly how the occult elite is working. A masonic burial for the masonic friends and a public burial who is only a fire-screen for the citizens (in this case for evangelical christians) who believe that David Wilkerson was a great christian and a great leader/prophet : "David served the purposes of God in his generation, then he died" (Acts 13:36) , "David Wilkerson went to be with Jesus." Read the tribute at his memorial service.

Comment : You can see how his own family and so call "christians leaders" were lying to the evangelical christian community.

- We've seen thousands of testimonies on many christians web site after his death. The majority spoke about how pastor was David Wilkerson was a great pastor/prophet. Was he a real christian? No, he was just an other puppet of the Vatican who played both side to push the One World Global Religion and the Babylonian religion under the disguise of christianity.

I encourage you to continue your research. I think I've done my job to analyze much things about his ministry and the man and I'm sure I would be able to find a lot more if I continue my research. But this is what I find over the years concerning David Wilkerson and his ministry. 

I hope you'll understand how many of you have been seduce by this man. Yes, sometimes there were great messages, but when we analyze more closely we can see that this man was not the man he pretend to be.

Maria 

Montrer les messages depuis: Tous les messages1 Jour7 Jours2 Semaines1 Mois3 Mois6 Mois1 An Le plus ancien en premierLe plus récent en premier 

LE VOÎLE DÉCHIRÉ Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES -> DAVID WILKERSON Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: Sélectionner un forum----------------LE VOÎLE DÉCHIRÉ   PAROLES DU SEIGNEUR POUR LES TEMPS DE LA FIN   CHANTS BÉNISSANTSCONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES   NOUVEL ORDRE MONDIAL RELIGIEUX   VATICAN CONTRÔLÉ PAR LES JÉSUITES   SÉDUCTION DANS LES MINISTÈRES ÉVANGÉLIQUES   BILLY GRAHAM   RICK WARREN   DAVID WILKERSON   TODD BENTLEY   CLAUDE HOUDE   NOUVEL-ÂGE ET LA GNOSE DANS L'ÉGLISE   ÊTRE MEMBRE D'UNE CORPORATION RELIGIEUSE, LES DANGERS!   LES GROUPES RELIGIEUX ASSOCIÉS AUX CMÉ   LOI MARTIALE : LE CHRÉTIEN DOIT-IL SE SOUMETTRE À SON GOUVERNEMENT?TERREUR SUR LA TERRE   DICTATURE ISLAMO/FASCISTE   LA GRANDE PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS ET DES JUIFS 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: GWEN WILKERSON, WIFE OF DAVID WILKERSON, DIES AT 81 Répondre en citant

GWEN WILKERSON, WIFE OF DAVID WILKERSON, DIES AT 81

CBNNews.com
Friday, July 06, 2012

The latest version of Adobe Flash Player is required to watch this video. Please click on the link below to download the latest version. Thanks!

VIDEO : http://www.cbn.com/cbnnews/us/2012/July/Gwen-Wilkerson-Wife-of-David-Wilker…

Gwen Wilkerson, wife of the late Rev. David Wilkerson, passed away Thursday morning. She was 81.

"She… went to be with Christ with great peace and even anticipation," her children -- Debbie, Bonnie, Greg and Gary Wilkerson -- said in a joint statement on the World Challenge website.

Mrs. Wilkerson's death comes just over a year after a car crash claimed the life of her husband. The April 2011 accident left her temporarily wheelchair-bound.
The devasting crash and resulting death of her husband was latest of several challenges Mrs. Wilkerson faced in her life, including several battles with cancer. Her family said she faced each tragedy with steadfast faith.

"She had an amazing resolve and unshakeable faith, exemplified throughout her life in her numerous battles with cancer," they said.

Wilkerson's children thanked ministry partners for their prayers and longtime support.

"She prayed for you daily and always considered it a great privilege to be part of this ministry," they said.

Already well-wishers have flooded the World Challenge Facebook page with condolences.

"What mixed emotions ... this lady whom I never met touched my life so much xxx. God be with you all," Di Brittenden wrote.

"Lord, You used these two fine servants to reach millions with their ministries," Jim Haire wrote. "I pray comfort for Gary, and for all the family. I know You'll still work through them, World Challenge, and Times Square Church. Thank You for blessing me time and again through the Wilkerson family."

Rev. Wilkerson founded Times Square Church in New York City and is the author of the well-known book, The Cross and the Switchblade. He also founded World Challenge in 1971.

The renowned pastor was killed Apirl 27, 2011 in a head-on collision with a tractor trailer in Texas. He was 79.

Offer your condolences on World Challenge's Facebook page.

http://www.cbn.com/cbnnews/us/2012/July/Gwen-Wilkerson-Wife-of-David-Wilker…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:03 (2014)    Sujet du message: DAVID WILKERSON Répondre en citant

DAVID WILKERSON

David WILKERSON est l'auteur de "la croix et le poignard".

Hélas, les signaux d'alerte se multipliant, nous publions ces quelques informations.

Article de Lori Eldridge

Dans son message prophétique du 13 Janvier 2003, Wilkerson minimise l'Eglise des apôtres en ces termes :   
Il y a encore une autre voie par laquelle l'église a tendance à se limiter elle-même aujourd'hui. Elle a tendance à regarder au passé, à l'église primitive et aux premiers apôtres, comme si ces premiers croyants avaient une meilleure révélation de ce que le corps de Christ doit être. Ces groupes se dépensent en études, énergies et en dévotion à essayer d'imiter ou reprendre les méthodes de l'église primitive.

Mais le Seigneur ne veut pas nécessairement nous voir retourner sur les traces de l'église primitive. La vérité est qu'il a projeté quelque chose de meilleur pour ses disciples ces derniers jours. Pourquoi devons-nous retourner au "filet d'eau" qui a coulé dans la première église, quand il nous a donné, aujourd'hui, "des eaux pour nager" ?

Wilkerson rejoint ici l'hérésie du Mouvement de "la Manifestation du Fils de Dieu"!

Un autre point obscur: Pour Wilkerson, la famille Bush (et Billy Graham) sont des chrétiens authentiques que Dieu écoute. La 1ère guerre du Golfe a été gagnée grâce aux prières des églises chrétiennes d'Amérique et surtout à la veillée de prière de George Bush Sr et du révérend Billy Graham. Tous les indices sont réunit pour nous convaincre que Wilkerson est séduit ou est un des leurs. Voici ce qu'il dit dans son message intitulé "Les tours sont tombées et nous avons raté le message du 16 septembre 2001":

Maintenant, je rends grâce à Dieu pour notre Président ayant un bon sens moral. Nous avons prié pour lui avant que ceci n’arrive. Rappelez-vous que nous plaidions et intercédions : « Dieu, donne de la sagesse à ce Président. Dieu, quelque chose va arriver. Donne-lui de la sagesse. » Nous avons prié et intercédé pour lui. Gloire à Dieu pour les chrétiens dans les hauts lieux. Merci Seigneur, parce qu’au moins temporairement, il y a un retour vers la prière dans la nation et dans le monde. Vous rappelez-vous la guerre du Golfe ? Vous rappelez-vous combien toutes les églises étaient unies à New York ? Vous rappelez-vous ces trois jours entiers de prière ? Puis la semaine suivante, New York City fit la fête ? Vous rappelez-vous ? Une nation entière appelée à la prière. Merci Seigneur pour le Président Bush Sr. qui passa la nuit sur les genoux en compagnie de Billy Graham, et c’est probablement pourquoi il y a eu de la réussite en cette occasion. Bien-aimés, écoutez-moi s’il vous plait. Nous voulons nous souvenir de notre Président dans la prière. Quand le Président Bush était candidat, un de ses premiers discours fut donné à notre Centre Teen Challenge à Lubbock. Nous avons une copie de son discours, et il disait : « J’étais un alcoolique et Jésus m’a sauvé non seulement de mon alcoolisme mais aussi du péché. J’ai donné mon cœur à Jésus Christ.

Les Fausses Prophéties de David Wilkerson

Voici des extraits de bulletins d'informations de David Wilkerson qui nous indiquent qu'il a donné de faux enseignements et de fausses prophéties. Plus de réseaux d'évangile de télévision d'ici 1999 prophétie du 19 décembre 1994 de David Wilkerson

Maintenant je sens dans mon esprit que dans moins de 5 ans, il n'y aura plus des réseaux de soi-disant évangile de la télévision. Ils tomberont tous dans la faillite et la ruine absolue.

Avez-vous tous vu les réseaux d'évangile de la TV disparaître après 1999 ?

Tous les réseaux d'évangile sont-ils tombés dans la faillite et la ruine absolue?

L'"esprit" qui lui parlait était-il de la vérité?

Le bulletin d'informations de David Wilkerson "In the Solomon Church" du 19 décembre 1994 contenant cette prophétie peut être trouvé à l'adresse suivante: http://www.tscpulpitseries.org/polish/ts941219.htm

les églises fermées d'ici 1993

Le Bulletin d'informations de David Wilkerson du 8 octobre 2001 "un avertissement Prophétique à New York City" se glorifie d'une prophétie de son Bulletin d'informations du 7 Septembre 1992.

Voici la prophétie du 7 Septembre 1992

J'ai eu des visions répétitives de plus de 1000 feux qui brûlent au même moment ici dans ville de New York. Je suis convaincu que des ÉMEUTES RACIALES ÉCLATERONT BIENTÔT !! La ville de New York est en ce moment une poudre barillet prête à souffler!... les réductions d'aide sociale de l'état seront l'étincelle qui mettront la poudre au feu. L'année prochaine, la ville de New York pourrait avoir plus de 100 000 hommes révoltés dans les rues, furieux d'avoir été coupés de leurs avantages.... Les troupes fédérales devront intervenir pour restaurer l'ordre. La ville de New York aura des réservistes (l'armée de réserve) en marche dans ses avenues ça et là.... Les églises seront fermées pour une saison parce que ce sera trop dangereux de voyager. Les feux feront rage de partout.

David Wilkerson avait dit l'ANNÉE PROCHAINE: 1992 + 1 = 1993

Est-ce que les émeutes raciales ont éclatés dans New York même après le 11 Sept 2001?

Est-ce que les troupes fédérales ont dû intervenir pour restaurer l'ordre à cause des réductions d'aide sociale?

Est-ce que toutes les Églises ont été fermées en 1993?

En 2001 est-ce que les feux ont ravagé partout ou c'était juste les Tours Jumelles du World Trade Center?

Est-ce que cet attentat est à attribuer à une prédiction supposée se produire en 1993?

Prophétiser pour 1993 signifie maintenant pour le 11 Sept.2001?

Krach financier Inévitable en 2000

La prophétie de David Wilkerson dans sa lettre d'accompagnement datée du 1er mai 2000.

"Pendant les deux dernières années j'avais pleuré à haute voix, avertissant tous ce qui entendraient que l'Amérique reçoit son dernier appel et que le jugement est à la porte. Je n'ai pas dit que c'était la fin de la nation, mais le dernier appel avant le krach financier.

Je vous écris cette lettre le samedi 15 avril 2000. J'ai sur mon bureau les gros titres du journal d'hier : "VENDREDI NOIR - LA PLUS GRANDE CHUTE DE L'HISTOIRE EN UN JOUR." Le Dow est tombé de 618 points - le Nasdaq est tombé de 355. Je ne sais pas ce qui arrivera dans les soixante jours à venir. Si le marché rebondit, je peux vous assurer qu'il sera provisoire. LE KRACH EST INÉVITABLE - RIEN NE PEUT L'ARRÊTER."

En fait le marché n'a cessé de croitre après sa prophétie, atteignant des sommets.

Dans sa lettre d'accompagnement datée du 22 mai 2000, Wilkerson déclare:
Dans ma prière, j'ai dit au Seigneur que je suis prêt à tout moment à confesser mon tort- que j'ai dû parler de mes émotions (crainte) ou que j'ai parlé avec imprudence. Récemment, quand le marché a atteint des hautes record, je me suis demandé si on doit m'appeller un faux prophète.

remarquez, il s'appelle ici un prophète. Mais quelques phrases plus tard, il dit quant à son erreur:
Peu importe ce que d'autres pensent, je ne peux pas passer outre l'urgence de l'Esprit Saint pour avertir le peuple de Dieu. . . J'entends toujours la petite de voix Dieu, il vient. Il se produira soudainement. Oubliez la critique - avertissez le peuple.

Ce qu'il accepte dans une phrase, il le réfute dans une autre. il admet que c'est par crainte qu'il a prophétisé la chute brutale des marchés (pas par Dieu). Donc il était dans l'erreur. Dans la seconde phrase il confirme que Dieu dit que la chute va arriver. Combien d'autres prophètes utilisent cette même méthode chaque fois qu'ils font une fausse prophétie?

"Quand le prophète parlera au nom de l'Éternel, et que ce qu'il aura dit ne sera point, et n'arrivera point, ce sera une parole que l'Éternel n'a point dite; le prophète l'a dite par orgueil; ne le crains point."
(Deutéronome 18:22)

L'original en anglais de cet article peut-être consulté à cette adresse: http://www.loriswebs.com/endtimeprophets/wilkerson.html
Et en français sur eglisedemaison.be

http://esaie.free.fr/chretiens2/wilkerson.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: DAVID WILKERSON - P.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section -> LE MINISTÈRE DAVID WILKERSON (PARTIE 2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation