LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA "BIODYNAMIC SIGNATURE" L'EMPREINTE MAGNETIQUE D'UN INDIVIDU DETRONE LA PUCE RFID

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> LA MARQUE DE LA BÊTE/THE MARK OF THE BEAST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 05:52 (2016)    Sujet du message: LA "BIODYNAMIC SIGNATURE" L'EMPREINTE MAGNETIQUE D'UN INDIVIDU DETRONE LA PUCE RFID Répondre en citant

  LA "BIODYNAMIC SIGNATURE" L'EMPREINTE MAGNETIQUE D'UN INDIVIDU DETRONE LA PUCE RFID



LES PUCES RFID APPARTIENNENT DEJA A LA PREHISTOIRE DE LA BIOMETRIE. UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE, APPELEE « BIODYNAMIC SIGNATURE », MISE AU POINT PAR UNE SOCIETE ISRAELIENNE, PERMET D’ORES ET DEJA DE RELEVER L’EMPREINTE MAGNETIQUE D’UN INDIVIDU. PLUS BESOIN DE PUCE ELECTRONIQUE, CAR CE SONT LES SIGNAUX ELECTRO-PHYSIOLOGIQUES QUE VOTRE CORPS EMET QUI PERMETTENT DE VOUS IDENTIFIER.  

C’est une dépêche anodine de l’AFP, dont nous reproduisons le fac simile ci-dessous, qui annonce la MISE AU POINT D’UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE, APPELEE « BIODYNAMIC SIGNATURE (BDS) », PAR L’ENTREPRISE ISRAELIENNE IDESIA, dévoilée ce jeudi à Taipei lors du Computex, l’un des plus grands salon informatiques du monde.

L’article de l’agence de presse présente la BDS comme une avancée médicale qui DEVRAIT PERMETTRE A CHACUN « D’EVALUER STRESS ET HUMEUR ». Il suffira pour cela de « saisir deux capteurs à la forme similaire à une souris pour mesurer précisément son activité cardiaque. » Des relevés qui devront être « COMBINES AUX DONNEES PERSONNELLES DU PATIENT », comme l’âge par exemple, et qui permettront de calculer son niveau de stress.

La dépêche de l’AFP :


 
C’EST POURTANT A UN TOUT AUTRE USAGE QU’EST EN REALITE DESTINEE LA TECHNOLOGIE « BIODYNAMIC SIGNATURE ». IDESIA TRAVAILLE A CE PROJET D’IDENTIFICATION BIOMETRIQUE DEPUIS 2006. IL S’AGIT DE POUVOIR RELEVER L’EMPRUNTE MAGNETIQUE D’UN INDIVIDU AU MOYEN DES SIGNAUX ELECTRO-PHYSIOLOGIQUE QU’IL EMET. « Personne n’avait encore jamais réussi à créer un système biométrique qui PERMETTENT D’AUTHENTIFIER PASSIVEMENT UN INDIVIDU, PAR UN SIMPLE TOUCHER SUR DU METAL OU UN MATERIAU CONDUCTEUR », déclare le Dr Daniel Lange, inventeur du BDS, dans la plaquette technique d’IDesia que nous nous sommes procuré (1).

LE PROCEDE EST SIMPLE, MAIS REDOUTABLE : ON PRELEVE D’UN INDIVIDU UNE SORTE DE CODE GENETIQUE MAGNETIQUE ET IL EST ENSUITE POSSIBLE DE L’IDENTIFIER A CHAQUE FOIS QU’IL EST EN CONTACT AVEC UN CAPTEUR BDS. Le directeur d’IDesia, Baruch Levanon, précise que si l’identification nécessite un contact (comme poser sa main sur une poignée de porte, un téléphone, etc)

L’AUTHENTIFICATION PEUT EN REVANCHE SE FAIRE DEPUIS PLUSIEURS METRES, ET « MEME DEPUIS UNE CARTE A PUCE DE TYPE BANCAIRE ».

« La caractéristique la plus importante POUR UNE UTILISATION QUOTIDIENNE DE LA BIOMETRIE est la commodité, ajoute M. Baruch, on peut donc sans peine équiper chaque ordinateur d’un capteur BDS, de sorte à IDENTIFIER LES CONSOMMATEURS LORS DE LEURS ACHATS EN LIGNE SUR INTERNET. » ON EST LOIN DE L’EVALUATION DU STRESS présentée par l’AFP.

  une première série de tests de la technologie BDS ont été effectués par le National Physical Laboratory à Londres. fin 2010  Les premiers kits d’IDesia ont été distribués aujourd’hui au salon de Computex. La brochure qui l’accompagne annonce fièrement : « Vous le verrez, L’APPLICATION DE NOTRE TECHNOLOGIE EST SANS FIN. » tu penses .

  source Mecanopolis
 
Des informations récentes confidentielles, vérifiées par un ex-officier de la CIA, dévoilent différentes données que le TRANSPONDER pourrait fournir si cette puce électronique était implantée dans la peau : le nom et la photo de la personne, le numéro d'assurance sociale internationale composé de trois séries de 6 chiffres - chacun pour un numéro international de dix huit chiffres, - des données au niveau des empreintes digitales, la description physique de la personne, l'adresse, l'histoire familiale (arbre généalogique) [cf. les Mormons], des informations relatives au travail et aux revenus de la personne, des informations concernant l'impôt et un éventuel casier judiciaire.
 
Cette technologie déjà utilisée sur la planète, dévoile une volonté d'exercer une dictature sur tous les individus. Il y a là une perspective de totalitarisme dont entend faire montre le futur Gouvernement Mondial à travers l'Ordre Mondial actuellement en cours.
  
Il existe d'autres informations dans un rapport spécial sur la nouvelle technologie pour la surveillance par satellites. La sophistication, le raffinement des satellites est tel qu'il permet de repérer des imperfections souterraines, même de voir des verres sous le gazon. En utilisant des tours cellulaires et des satellites, l'animal domestique doté d'un MICRO CHIP ou l'individu qui en a reçu un, peut être repéré par satellite au moins à dix pieds de l'endroit où il se trouve.
 
Par ordinateur et un système de scanner, la police de l'Ordre Mondial - qui est déjà la police actuelle - sera, grâce à un tel équipement, capable de retracer un individu sur toute la planète.
 
On devine qu'un individu catholique, par sa seule Foi au Christ, constitue un obstacle aux idées antéchristiques de l'Ordre Mondial : il sera "classé" comme un dangereux terroriste par l'ONU. Cet individu-là n'aura aucun moyen de se cacher sur toute l'étendue de la planète. Voilà pourquoi les Saintes Ecritures nous préviennent de refuser le marquage.
 
Par des renseignements complémentaires, on sait que les hommes au service de l'Ordre Mondial peuvent suivre par satellite un milliard d'animaux domestiques à qui on a injecté la puce. Qui, d'après vous, seront les suivants sinon nous, les hommes ?
 
 

  
Fin 1993, il y avait vingt quatre "navstar" satellites pouvant repérer n'importe quoi de l'ordre d'un centimètre dans un rayon d'un kilomètre. Vous pourrez trouver ces informations dans le magazine Forbes du mois d'octobre 1991. Mais le document ne développe qu'une parcelle de tout ce qu'ils sont capables de faire à ce jour avec une technologie secrète, financée par des investissements de multinationales ou de banques centrales.
 
(Vous comprenez ici l'objectif de Jean Conrad du "Complot contre l'homme".)
 
Parmi les dossiers constitués à partir de fuites ou de révélations privées, on sait qu'un contrôle accru de l'humanité s'effectue au moyen de : la surveillance au laser, les nouveaux permis de conduire, la nouvelle carte d'assurance maladie aux Etats-Unis et au Québec, le nouvel espionnage électronique par le téléphone, le téléphone sans fil, les dossiers d'appel téléphonique, le micro clandestin, les répondeurs téléphoniques et les boites vocales, le système électronique pour porte de garage, les enquêtes sondages téléphoniques, les disquettes d'ordinateur, les services des postes, les caméras vidéo, les dossiers d'impôts, dossiers scolaires, dossiers médicaux et de service social.
 
Par une crise économique ils sont en train d'engendrer une crise sociale qui oblige déjà les gens à se diriger malgré eux, vers une aide sociale. C'est un moyen légal qui ne paraît pas [un prétexte] pour aller chercher une information complète sur tous les individus.
  
Ce n'est pas tout. Citons le contrôle technologique du cerveau à distance, champ électromagnétique, terminaux de vidéo et jeux vidéo, micro-onde, désinformation militaire et civile, le contrôle par micro-onde basse intensité et complication biologique, les nouvelles armes électromagnétiques.
 
Des informations ont été obtenues sur la Banque Mondiale de la Conservation de l'Energie. David Rockfeller et d'autres ont établi, au cours d'une réunion du 13 septembre 1987, le découpage géographique du Canada au profit du Nouvel Ordre Mondial avec carte géographique du plan mondial. Il y a aussi le plan technologique pour la chute de l'économie mondiale et l'anéantissement des fortunes individuelles ; le nouveau papier monnaie avec barres magnétiques invisibles, la disparition des classes moyennes et la nouvelle télématique internationale au niveau du contrôle de l'économie mondiale. On vient d'ailleurs de finaliser en décembre 1993 les accords qui permettront d'arriver à un contrôle semblable.
  
On pourrait aussi parler de la nouvelle surveillance électronique automobile qui s'installe sur les autoroutes et qui fait que les nouvelles voitures renferment des systèmes de repérage électronique de détection, sans que les acheteurs en soient conscients. Si bien qu'un système militaire se met lentement en place et rend possible tout repérage de véhicules et d'individus par rapprochement avec le fichier central détenu par la police au quartier général où repose l'ordinateur.
 
Les systèmes de détection sont si précis que l'on peut même savoir qui conduisait telle voiture à une heure précise, en tel lieu.
 
Il y avait, fin 1993, des mises en pratique sur certaines autoroutes en Californie.
 
On met donc, à l'heure actuelle, sur l'ensemble de la planète, un des réseaux les plus sophistiqués de détection qui permettra un système de surveillance sans précédent de tous ceux qui auront reçu ce nouvel implant technologique, mais également de distinguer parmi les populations ceux qui l'ont refusé.
 
Avec ce nouveau MICRO CHIP BIOLOGIQUE D'IDENTIFICATION INTERNATIONALE il sera possible d'imposer un Nouvel Ordre Mondial à l'intérieur duquel tous ceux qui n'auront pas reçu, ou auront refusé cette marque d'identité, n'auront aucun droit ni d'acheter ni de vendre [cf. [i][/i], c'est-à-dire aucune possibilité de travailler, de recevoir un salaire, d'acheter un appartement ou de vivre comme locataire, de vendre des biens, etc.

 
Posté par rusty james à 14:53 - Big Brother RFID - Permalien [#]
Tags : ADN LA « BIODYNAMIC SIGNATURE » DETRONE LA PUCE RFID

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/07/04/30191940.html
[/b]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Fév - 05:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> LA MARQUE DE LA BÊTE/THE MARK OF THE BEAST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com