LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOCIETE SANS CASH (P.2) P.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> ORGANISATION DES NATIONS-UNIES/UNITED NATIONS ORGANIZATION -> SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH (PARTIE 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 03:15 (2016)    Sujet du message: SOCIETE SANS CASH (P.2) P.1 Répondre en citant

P.1



LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...


 
FAQ   
Rechercher   
Membres   
Groupes 
 
Profil   
Vous n’avez pas de nouveaux messages   
Déconnexion [ maria ] 




SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH MONEY
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
   
   LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> ORGANISATION DES NATIONS-UNIES/UNITED NATIONS ORGANIZATION -> SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH (PARTIE 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AuteurMessage
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 00:28:38    Sujet du message: SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH MONEY

SOCIETE SANS ARGENT CASH : ROYAUME-UNI : LA SUPRESSION DES CHEQUES EST PREVUE POUR 2018 ! UNE DECISION DOIT TOMBER CE 16 DECEMBRE 2009 !!!

ENGLISH : After 350 years, cheques to be consigned to the history books
 http://www.dailymail.co.uk/news/article-1230044/End-cheque-book-Traditional-paper-payment-abolished-2018.html   



Chers amis,

Alors que nous avons vu que 2020 semble constituer une date-butoir en ce qui concerne la généralisation des abominables puces implantables (qui, rappelons-le, ont également été créées afin de servir de moyen de paiement), voici que nous apprenons la nouvelle qui suit…

EN GRANDE-BRETAGNE, UNE DECISION EST ATTENDUE POUR CE 16 DECEMBRE 2009, ET SELON LAQUELLE, APRES 350 ANS D’EXISTENCE, LA SUPPRESSION DES CHEQUES SERAIT PREVUE. CETTE SUPPRESSION A ETE PREVUE POUR… 2018 (JUSTE AVANT 2020 ! QUEL INCROYABLE « HASARD », N’EST-CE PAS ?) !

LE CIRQUE POLITIQUE SOUHAITE TROUVER UNE « SOLUTION DE RECHANGE » POUR LES PERSONNES AGEES, LES HANDICAPES ET LES DEFAVORISES, QUI UTILISENT ESSENTIELLEMENT DES CHEQUES OU DE L’ARGENT CASH POUR PAYER.

MAIS QUELLE SERA DONC CETTE SOLUTION DE « FACILITE » RESERVEE PAR LES BANQUIERS ET POLITICARDS AUX POPULATIONS FAIBLES OU FRAGILISEES ? Je suppose que vous avez déjà deviné : soit les cartes de banque à puce « sans contact » (cartes de banque RFID), soit la puce implantable !

Les excuses minables pour supprimer les chèques consiste à dire que ceux-ci coûtent 4 fois plus cher aux banques (le but de la suppression des chèques est donc encore une fois de rapporter du fric aux diaboliques banques ), et ne sont pas « assez sûrs », ou encore qu’ils rallongent les files d’attente (et le temps, c’est bien connu, c’est de l’argent, dans ce monde dégueulasse et inhumain des banques et de la finance ).

Ces prétendus « désagréments » n’avaient jusqu’ici jamais dérangé personne. Mais les plans mondialistes contiennent hélas le but de puces implantables de contrôle total et de paiement (cancérigènes et de manipulation du comportement), voyez-vous. Alors, on amène sournoisement un changement malfaisant.

Le fait que tout ceci se produise juste au moment où nous entrons dans une ère de dictature, de flicage, de suppression des libertés et de la souveraineté des Etats-nations n’est évidemment pas une coïncidence…

ET BIEN SUR, AFIN DE RASSURER LA POPULACE, LES PUTES DES MASS MEDIAS LA TROMPENT EN LUI DISANT QUE CELA « METTRA ENCORE LONGTEMPS » AVANT QUE LES CHEQUES DISPARAISSENT. IL FAUT DONC CONCLURE QUE POUR LES CRAPULES DE LA POLITIQUE ET DE LA FINANCE, UN DELAI DE HUIT ANS, C’EST « LONGTEMPS »…

L’article, ci-dessous…

BONNE LUTTE CONTRE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH… OU BON PUCAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.



PRES 350 ANS D'EXISTENCE, LES CHEQUES VONT ETRE RELEGUES AUX LIVRES D'HISTOIRE

Par Becky Barrow

Dernière mise à jour à 12h44, le 23 Novembre 2009

LES CHEQUES DOIVENT ETRE SUPPRIMES EN VERTU DE PLANS CONTROVERSES QUI SONT EN COURS D'ELABORATION PAR LES BANQUIERS.

ON S’ATTEND LARGEMENT A CE QU’ILS VOTENT LE MOIS PROCHAIN POUR QUE LE CHEQUIER SOIT CONSIGNE DANS LES ANNALES DE L'HISTOIRE.

Hier, cette décision a été critiquée par les associations de consommateurs, par les lobbyistes des entreprises et par les organismes de bienfaisance représentant les personnes âgées.

Ils ont soulevé des craintes selon lesquelles les personnes vulnérables, qui se sont appuyées sur leur carnet de chèques toute leur vie, seront désarçonnées.

Beaucoup d'autres préfèrent tout simplement payer par chèque, plutôt que par prélèvement automatique ou virement bancaire.

Le Payments Council (Conseil des Paiements) a déclaré que ses recherches montrent que le nombre de chèques en cours d'écriture chaque jour a chuté de façon spectaculaire ces dernières années.

Lors du pic (des chèques) en 1990, environ 11 millions de chèques étaient écrits chaque jour. Les derniers chiffres indiquent que ce chiffre a chuté pour atteindre environ 3,8 millions.

Les chèques, qui ont d'abord été utilisé en Grande-Bretagne il y a 350 ans, sont aussi une FORME COUTEUSE DE PAIEMENT POUR LES BANQUES.

Ils coûtent environ £ 1 pour chaque transaction, ce qui est quatre fois plus que les paiements électroniques.

Le Conseil d'administration qui est fort de 15 personnes – et qui est composé de 11 représentants des banques et de quatre indépendants - prendra une décision le 16 décembre.

LA DATE LA PLUS PROBABLE POUR QUE LES CHEQUES SOIENT ELIMINES AU ROYAUME-UNI EST 2018.

Un nombre croissant de magasins, dont John Lewis et Tesco, ont cessé d'accepter des chèques.

Ces magasins affirment qu'ils (les chèques) SONT LA FORME LA MOINS SURE DE PAIEMENT QUE LES ABOLIR DIMINUERA LES FILES D'ATTENTE AUX CAISSES.

Mais les chèques sont encore largement utilisés pour effectuer des paiements aux commerçants et pour payer les factures d'électricité.

Les ministères gouvernementaux, tels que les revenus et douanes de Sa Majesté et le ministère du Travail et des Pensions, s'appuyent sur les chèques pour faire des millions de transactions chaque année.

Andrew Harrop, chef de la politique publique à Age Concern et Help the Aged (Aidez les Personnes Agées), a déclaré:

« Beaucoup de personnes âgées utilisent les chèques et les paiements cash pour l'ensemble de leurs transactions et sont mal à l'aise avec les méthodes alternatives de paiement, tels que les cartes de crédit ou de débit qui possèdent des codes PIN.

Afin d’éviter que les personnes âgées deviennent financièrement exclues, TOUT PROJET VISANT A METTRE FIN A L'UTILISATION DES CHEQUES DOIT S'ASSURER QU'IL Y AURA D'AUTRES MOYENS DE PAIEMENT QU’ELLES SERONT HEUREUSES D'UTILISER ».

Vera Cottrell, du groupe de pression de consommateurs Which?, a déclaré: « Il n'y a toujours pas d’alternatives bon marché et sûres aux chèques. Jusqu'à ce moment (où des alternatives bon marché et sûres aux chèques existeront), les chèques ne devraient pas être retirés ».

La Federation of Small Businesses (Fédération des Petites Entreprises – cf.
http://explore.dailymail.co.uk/organisations/federation_of_small_businesses ) a déclaré qu'elle « s'opposera fermement » à toute tentative de se débarrasser des chèques.

Sandra Quinn, une directrice du Payments Council, a déclaré: « Nous sommes parfaitement conscients que les personnes âgées, les handicapés et les gens défavorisés ont besoin que des SOLUTIONS DE RECHANGE soient mises en place.

Si la décision est prise [de mettre fin au chèque], cela mettra longtemps avant qu’elle entre en vigueur ».

Compte à rebours jusqu'en 2018 ?

• Les anciens Romains sont soupçonnés d'avoir utilisé une première forme de chèque appelée les praescrïptiones, au premier siècle avant JC

• Le mot anglais chèque vient de l’arabe Sakk, qui se réfère à une note de crédit écrite et utilisée par les marchands musulmans

• Le premier chèque au Royaume-Uni a été écrit en 1659

• Les chèques sont susceptibles d'être abolis en Grande-Bretagne en 2018

• La quantité de chèques au Royaume-Uni a atteint un sommet en 1990 lorsque 4 milliards de chèques ont été écrits

• Le nombre prévu de chèques complétés par jour au Royaume-Uni en 2018 est de 1.6 million de chèques

• Le nombre de chèques reçus chaque année par adulte moyen est de cinq

• La valeur moyenne d'un paiement par chèque personnel est de £ 227

• Le montant des dépenses dans le commerce de détail toujours effectuées par chèque est de 3,9 pour cent

• Des chèques surdimensionnés sont souvent utilisés lors d’événements liés à des œuvres de bienfaisance et, indépendamment de leur taille, ils peuvent encore être échangés contre leur valeur en espèces tant qu'ils possèdent les mêmes parties qu'un chèque normal.

• Selon le Livre Guinness des records, le plus gros chèque surdimensionné jamais émis faisait 12 m sur 25 m (39 pieds sur 82 pieds)




Dernière édition par maria le 24/09/2012 21:50:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: 01/05/2012 00:28:38    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 00:32:29    Sujet du message: LE CHÈQUE NUMÉRIQUE A COÛTÉ DES MILLIONS AUX BANQUES

LE CHÈQUE NUMÉRIQUE A COÛTÉ DES MILLIONS AUX BANQUES

Il semble que le Québec suit la même mouvance qu'au Royaume Uni. Il viendra un temps, où ceux qui refuseront cette marque ne pourront ni acheter, ni vendre. Mais n'avions-nous pas été averti que cela arriverait dans la suite des temps?

"La Bête obligait tous les hommes, petits et grands, riches et pauvres, esclaves et libres, à recevoir une marque sur la main droit et sur le front. Personne ne pouvait acheter ou vendre s'il n'avait pas cette marque, c'est-à-dire le nom de la bête ou le chiffre qui correspond à ce nom." Apoc. 13:16-17

Petite parenthèse pour ceux qui me disent que la micro-puce, qui est passée via la vaccination A H1N1, ne peut être la marque de la bête parce qu'elle n'est pas mise sur la main droite ou sur le front.

Premièrement, je vous dirai que la science médicale met déjà pour les gens paralysés qui le "souhaitent" une puce cérébrale pour les aider à mieux fonctionner. Qui sait aussi ce qui se fait avec les militaires et les super soldats, et avec certaines catégories d'individus? De plus, cette même science médicale, sous autorité militaire, utilise aussi la nanotechnologie qui peut se déplacer dans le corps pour soit-disant guérir certaines maladies. Il est donc possible que la puce utilisée pour la grande campagne de la vaccination puisse avoir été programmée pour se déplacer et ainsi être dirigée vers la main droite. De plus, il existe aussi des tattos avec micro-puce que l'on peut mettre sur une ou des parties du corps. Et qui sait ce qu'il prépare encore dans le secret!!!

La société sans cash est en rapport direct avec la puce, la marque de la bête, qui contrôlera non seulement l'intellect mais aussi tous les autres domaines de la vie, dans un avenir rapproché, pour rendre les humains comme des petits robots obéissants à l'élite mondiale. Encore une fois, ce qui fut annoncé il y a des siècles se concrétise devant nos yeux. La bête obligera tous les humains, via une alerte sanitaire mondiale, à se faire vacciner, à recevoir cette marque maudite. Et comme toujours, cela sera fait par la ruse et par un silence criminel.

Présentement, nous sommes encore au stade de la naïveté. Les gens courent se faire vacciner à cause de la peur créée par les médias et les gouvernements, mais à mesure que les gens tomberont malades, l'état sanitaire d'urgence sera mis en place dans les différents pays, alors on obligera les gens à se faire vacciner. La bête est en place, les lois sont en place et les militaires commencent déjà à être déployés dans certains pays. Ce n'est donc qu'une question de jours ou de quelques semaines avant que tous les pays ne soient touchés. C'est là que nous verrons alors l'accomplissement final de cette vision donnée à l'apôtre Jean.

"Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom." Apoc. 14:9-13

Nous voyons par ce verset qu'il y a un jugement éternel pour ceux qui accepteront cette marque de la bête. Pour avoir cru au mensonge, ils perdront leur âme ainsi que les promesses que Dieu avait en réserve pour eux. Lorsque vous voyez vos proches, vos amis, et les médias vous montrer ceux qui se font vacciner, vous voyez en fait des âmes qui seront condamnées pour l'éternité.

"Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image." Apoc. 15:2

Ici, il est question d'un ulcère malin. Ceux qui auront accepté cette marque mourront dans d'atroces souffrances, pour avoir cru au mensonge de la bête (Obama). La pandémie viendra, c'est certain puisque la Bible nous l'annonce, mais cela sera un jugement de Dieu pour ceux qui auront accepté cette marque. Tenez donc ferme et ne tombez pas vous-même dans ce piège.

Maria



Journal de Montréal
Jeudi 26 novembre 2009

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 00:33:49    Sujet du message: BANKERS TO ABOLISH CHECKS, CASHLESS MICRO CHIP HELL

BANKERS TO ABOLISH CHECKS, CASHLESS MICRO CHIP HELL

"He causes all, both small and great, rich and poor, free and slave, to receive a mark on their right hand or on their foreheads, and that no one may buy or sell except one who has the mark or the name of the beast, or the number of his name. Here is wisdom. Let him who has understanding calculate the number of the beast, for it is the number of a man: His number is 666." Revelation 13:16-18

COMING!!!Posted by Terri Applen on November 29, 2009 at 9:56pm

CASHLESS SOCIETY BY 2012, SAYS VISA CHIEF

http://www.independent.co.uk/news/business/news/cashless-society-by-2012-sa…

CHECKS TO BE ABOLISHED

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1230044/End-cheque-book-Traditional…

VERICHIP BUYS STEEL VAULT, CREATING MICRO-IMPLANT HEALTH RECORD/CRE...

http://industry.bnet.com/pharma/10005250/verichip-buys-steel-vault-creating…

BUYING AND SELLING IN A RFID CHIP

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=2T4P9cEufrU&feature=player_embedded

http://www.resistnet.com/profiles/blog/show?id=2600775:BlogPost:1820354&amp…

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 00:35:55    Sujet du message: LA SOCIETE SANS ARGENT CASH AVEC LA PUCE IMPLANTABLE, D’ICI 2017:

LA SOCIETE SANS ARGENT CASH AVEC LA PUCE IMPLANTABLE, D’ICI 2017:

DOCUMENT DE LA CHAINE MSNBC (durée : 2 minutes et 2 secondes) :



Chers amis,

REGARDEZ DE TOUTE URGENCE CE DOCUMENT COURT VIDEO (EN ANGLAIS) DE LA CHAINE AMERICAINE ET MONDIALISTE MSNBC !

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=ybKSwuIHvL8&feature=player_embedded

ON Y PARLE DE PUCE SOUS-CUTANEE (LA VERICHIP, PLUS PRECISEMENT, MAIS SANS LA NOMMER), PUIS, DIRECTEMENT, DE SOCIETE SANS ARGENT CASH ET DE DISPOSITIFS BIOMETRIQUES ! ET LE COMMENTATEUR SIGNALE QUE TOUT CECI POURRAIT ETRE EN PLACE D’ICI… 2017, AUX USA !

Nous savons que 2013 constitue la date maximum du début de puçage de masse, avec la puce implantable, liberticide et cancérigène, qui arrive dans les soins de « santé » via la loi HR 3200…

2017 n’est pas loin de 2020. 2017 aux USA, et quelques années plus tard ailleurs sur la planète ?

Une chose est certaine désormais : NOUS AVONS ICI UN DOCUMENT QUI CONFIRME LA DATE DE 2020 (A QUELQUES ANNEES PRES) COMME DATE-BUTOIR DU PUÇAGE DES POPULATIONS !

Vic.

P.S. : certes, cette vidéo n’est pas toute neuve (elle a été postée le 3 juillet 2007), mais elle confirme néanmoins les indices que nous avions reçus jusqu’à présent.

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 00:41:23    Sujet du message: VITAL ! SOCIETE SANS ARGENT CASH : LA FACON INSIDIEUSE DONT ELLE EST AMENEE SOUS FORME DE « MONNAIES ALTERNATIVES » CENSEES LUTTER FACE A LA CRISE !

VITAL ! SOCIETE SANS ARGENT CASH : LA FACON INSIDIEUSE DONT ELLE EST AMENEE SOUS FORME DE « MONNAIES ALTERNATIVES » CENSEES LUTTER FACE A LA CRISE !

…Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, 13:17).







Chers amis,

L’article qui suit a été publié dans un petit journal belge nommé « Financité Magazine »… un journal qui propose de « CHANGER LA FINANCE ».

Ce journal est publié par le « réseau de financement alternatif », et propose donc des « SOLUTIONS » ALTERNATIVES AU SYSTÈME TRADITIONNEL afin de "CONTRER LE MANQUE DE LIQUIDITES" causé par la crise.

Si l’infâme système traditionnel est en train de se briser, ce n’est pas pour autant que les possibilités alternatives sont dénuées de DANGERS. Bien au contraire !

AINSI, EN PAGE 8 DE CE JOURNAL, ON TROUVE UN ARTICLE CONCERNANT LA « MONNAIE DES COMMERÇANTS »…

CET ARTICLE, SOUS DES DEHORS ANODINS, CACHE EN RÉALITÉ UN OBJECTIF NUISIBLE : CELUI QUI DÉFEND LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH !

Pour rappel, la société sans argent cash concerne tous les moyens de paiement électroniques qui tendent à supprimer la monnaie physique et l’argent comptant.

LES TECHNOLOGIES QUI AMÈNENT CETTE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH (TÉLÉPHONES PORTABLES, RFID, BIOMÉTRIE) FONT BIEN ENTENDU PARTIE DES TECHNOLOGIES TUEUSES DE LIBERTÉS.

QUANT AU PRINCIPE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, IL PERMET D’INTRODUIRE UNE MANIPULATION TOTALEMENT ÉLECTRONIQUE DE L’ARGENT.

NOUS AVONS DÉJÀ DES PROBLÈMES AVEC L’ARGENT PHYSIQUE (SUR LEQUEL NOUS AVONS ENCORE UN TOUT PETIT PEU DE PRISE), ALORS IMAGINEZ CE QUE CELA POURRAIT DONNER LE JOUR OÙ LES BANKSTERS ET LEURS MAGOUILLES PASSERONT PAR UNE VIRTUALITÉ TOTALE, ET PAR UN SYSTÈME ENTIÈREMENT ÉLECTRONIQUE QUI, COMME NOUS LE SAVONS, EST AUSSI PIRATABLE !

Evidemment, les très dangereuses PUCES IMPLANTABLES, qui peuvent être utilisées comme moyen de paiement, font également partie de cette société sans argent cash.

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS PARLE AU MOINS DE 2 INITIATIVES PUTRIDES SANS ARGENT CASH : L’INITIATIVE BELGE RES (PAIEMENT ENTRE ENTREPRISES SANS ARGENT COMPTANT), ET L’INITIATIVE URUGUAYENNE C3U, QUI PEUT PERMETTRE DE PAYER ÉLECTRONIQUEMENT VIA TÉLÉPHONE PORTABLE !

IL SERA UTILE DE REMARQUER COMMENT, DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, CES INITIATIVES ET MONNAIES ALTERNATIVES SONT DÉCRITES COMME UN MOYEN HISTORIQUE D’ÉCHAPPER À LA CRISE.

On nous présente par ailleurs les monnaies alternatives comme des monnaies complémentaires… Ne serait-ce pas pour mieux les utiliser par la SUITE AFIN DE REMPLACER L’ANCIEN SYSTÈME BANCAIRE BASÉ SUR LA MONNAIE PHYSIQUE ?

J’AI TOUJOURS EU LE SOUPÇON SELON LEQUEL L’ÉCROULEMENT ÉCONOMIQUE EN COURS – DÉLIBÉRÉMENT CRÉÉ ET ENTRETENU PAR LES INSTITUTIONS BANCAIRE ET LEURS LARBINS DES GOUVERNEMENTS – VISAIT À CRÉER UNE PANIQUE QUI POUSSERAIT LES GENS À ACCEPTER LE BASCULEMENT VERS UN NOUVEAU SYSTÈME : CELUI DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, ET D’UNE MONNAIE MONDIALE UNIQUE.

L’ARTICLE QUI SUIT SEMBLE INDIQUER QUE CE SOUPÇON EST LÉGITIME, PUISQUE L’ON TROUVE DÉJÀ DES INITIATIVES DE CE GENRE DANS PLUSIEURS PAYS (DONC AUX NIVEAUX INTERNATIONAL ET MONDIAL) : SUISSE, BELGIQUE, URUGUAY…

Bref, une PROPAGANDE INFECTE est donc en train d’être menée tambour battant afin de faire la promotion de la société sans argent cash en faisant passer celle-ci comme le moyen qui permettrait à certains d’échapper à la crise…

La fourberie et les dangers infinis sont donc plus présents que jamais.

J’ose espérer que l’information que je vous poste vous permettra de ne pas tomber dans cet attrape-nigauds de la société totalitaire sans argent cash.

L’article immonde, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source : journal trimestriel belge « Financité Magazine » n°23, septembre 2011, p. 8.

C3, LA MONNAIE DES COMMERCANTS

En s’accordant du crédit mutuellement, un RÉSEAU D’ENTREPRISES favorise l’entraide et la création d’activités, donnant naissance à un autre type de MONNAIE COMPLÉMENTAIRE : LE C3, LE CIRCUIT DE CRÉDIT COMMERCIAL.

En bref :

• Stimuler les échanges entre PME au moyen d’un réseau d’ENTREPRISES

• S’attirer et FIDÉLISER une nouvelle CLIENTÈLE

• Pallier le manque de LIQUIDITÉS des PME

Antoine Attout

Convertible en monnaie nationale, le C3 se veut un nouvel outil pour favoriser les activités des PME et donc renforcer l’économie locale et l’emploi.

Il s’agit en effet d’une MONNAIE COMPLÉMENTAIRE , MAIS DONT L’OBJECTIF EST AVANT TOUT COMMERCIAL, notamment en favorisant la rencontre de l’offre et de la demande au sein d’un RÉSEAU D’ENTREPRISES et en s’attirant une nouvelle clientèle à moindres frais.

Mais c’est surtout une possibilité pour les PME de trouver un financement MOINS ONÉREUX pour développer leurs activités. C’est en quelque sorte une SECONDE LIGNE DE CRÉDIT AU REGARD DU SYSTÈME DE FINANCEMENT TRADITIONNEL.

CONTRER LE MANQUE DE LIQUIDITES

Le principal objectif du circuit de crédit commercial est de pouvoir pallier le manque de liquidités qui est un casse-tête comptable pour toutes les PME. En effet, celles-ci doivent généralement payer leurs fournisseurs dans les 30 jours alors qu’elles ne reçoivent le paiement de leurs clients que dans les trois mois qui suivent. Ce qui signifie qu’à défaut de liquidités suffisantes, les PME doivent absolument recourir à une ligne de crédit.

DANS UN RÉSEAU C3, CE QUE L’ON CONSIDÈRE COMME DU CRÉDIT N’EST EN FAIT QU’UN SYSTÈME D’ÉCHANGE DANS UNE MONNAIE ALTERNATIVE, AVEC UNE POSSIBILITÉ DE DESCENDRE EN NÉGATIF SUR LE COMPTE EXPRIMÉ DANS CETTE MONNAIE. DE PLUS, SI LE FOURNISSEUR ET LE CLIENT SONT DANS LE SYSTÈME, LE PAIEMENT EST IMMÉDIAT.

LE WIR EN SUISSE

Prenons le cas du WIR 1, en Suisse (Wir signifie « nous » en allemand), qui est un bel exemple de MONNAIE COMPLÉMENTAIRE COMMERCIALE. Le WIR est né en 1934 À L’INITIATIVE DE QUELQUES ENTREPRENEURS qui, bloqués par le manque de liquidités en francs suisses LORS DE LA GRANDE CRISE, ont dû faire faire preuve de créativité pour ne pas perdre leur entreprise.

Le problème était simple : comme lors de toute crise, l’argent était stocké au lieu d’être dépensé et circulait donc nettement moins. Il a fallu trouver des liquidités pour faire tourner la machine de production et, par ce biais, conserver l’activité de l’entreprise et les emplois inhérents.

Le résultat : ils ont inventé leur propre monnaie afin de répondre à ces besoins. IL S’AGISSAIT DONC D’UN INSTRUMENT CONÇU POUR FAIRE FACE À LA CRISE et qui, au fil du temps, s’est dissocié du cours du franc suisse.

CE RÉSEAU D’ENTREPRISES COMPTE AUJOURD’HUI 60.000 PME ENVIRON et a donné naissance à la banque coopérative WIR pour les services financiers.

Aujourd’hui existe la possibilité de recourir à un crédit hypothécaire à un taux de 1%. Une monnaie destinée aux consommateurs à également été mise en circulation pour soutenir les commerces et entreprises participantes.

LE C3U EN URUGUAY 2



Camilo Ramada présente le système C3 utilisié en Uruguay et qui permet notamment des paiements par SMS.

LE CAS DU C3U, EN URUGUAY, EST INTÉRESSANT CAR IL EST SOUTENU PAR LE GOUVERNEMENT ET EST PRÉSENT À L’ÉCHELLE NATIONALE.

AUJOURD’HUI, L’ETAT ACCEPTE MÊME QUE LES TAXES SOIENT ACQUITTÉES DANS CETTE MONNAIE. DES CRÉDITS SONT ÉGALEMENT FACILITÉS AU SEIN DES MEMBRES DU RÉSEAU POUR INVESTIR ET DÉVELOPPER LEURS ACTIVITÉS, GRÂCE AU PROGRAMME DE MICROFINANCE.

D’IMPORTANTS MEMBRES SONT VENUS GONFLER LES VOILES DE CE PROJET mis en place par la fondation STRO 3 (Social Trade Organization) : le Bureau national des taxes, l’Office national des pensions et d’autres fournisseurs indispensables, comme les fournisseurs d’énergie ou de téléphonie. Cette large adhésion permet évidemment de proposer aux nouveaux membres suffisamment d’opportunités pour leurs activités.

LES MEMBRES DE CE RÉSEAU ONT UN COMPTE OÙ LES UNITÉS SONT DE MÊME VALEUR QUE LE PESO URUGUAYEN, MAIS PERMETTENT ÉGALEMENT DES PAIEMENTS EN DOLLARS, devise qui est largement utilisée dans l’économie uruguayenne.

UN AUTRE APPORT-BÉNÉFICE IMPORTANT DU PROJET C3U EST LA NAISSANCE DU PROGRAMME CYCLOS 4, un programme open source permettant un ACCÈS NETBANKING aux utilisateurs de monnaies alternatives. IL PERMET DES PAIEMENTS PAR SMS, ce qui peut aussi favoriser l’accès bancaire dans les zones rurales grâce à des institutions de microfinance.

1. Banque Wir : http://www.wir.ch/
2. http://www.c3uruguay.com.uy/
3. http://www.socialtrade.org/
4. http://project-cyclos.org/

CHEZ NOUS : LE RES

Chez nous : Walter Smets présente le système RES QUI FONCTIONNE ENTRE ENTREPRISES SANS ARGENT COMPTANT.

Chez nous, plus précisément du côté de Louvain, l’initiative a également pris forme et s’appelle le RES 1. Né sur le même principe, ce réseau veut soutenir les commerces locaux, en encourageant une fidélisation de la clientèle et les échanges directs entre PME, en excluant donc les multinationales.

Aujourd’hui, on compte PLUS DE 4.000 PME PARTICIPANTES, QUI ONT DONC UNE COMPTABILITE EN RES ET UNE COMPTABILITE EN EURO, TOUTES DEUX EQUIVALENTES. LE RESEAU PROPOSE EGALEMENT DIVERS CREDITS RES, QU’IL S’AGISSE DE CREDITS A LA CONSTRUCTION, DE CREDITS D’INVESTISSEMENT OU DE CREDITS DE CAISSE. CES CREDITS SONT SANS INTERET. Le remboursement de ces crédits se fait avec le chiffre d’affaires RES que la PME va réaliser.

AUJOURD’HUI, C’EST EGALEMENT DEVENU UNE MONNAIE ALTERNATIVE POUR LES CONSOMMATEURS. Les particuliers peuvent donc acquérir des RES et les dépenser dans les commerces participants. Le consommateur a également la possibilité de soutenir une association partenaire du projet.

1. http://www.res.be/

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 00:47:16    Sujet du message: SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH MONEY



ALERTE ROUGE !!! LA PREMIERE PLATEFORME MONDIALE DE PAIMENT SANS ARGENT CASH EXISTE DESORMAIS, ET DEBARQUE EN FRANCE !!!

…Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, 13:17).








Chers amis,

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE QUE LA PREMIÈRE PLATEFORME MONDIALE DE PAIEMENT SANS ARGENT CASH, QUI CONSISTE EN DES PAIEMENTS VIA LES TÉLÉPHONES MOBILES, EST DÉSORMAIS BIEN ÉTABLIE !

ELLE SE NOMME « BOKU », ET ELLE VIENT D’ÊTRE LANCÉE DANS TOUTE LA fRANCE (petit « f » et grand « RANCE ») !!!

L’entreprise BOKU est déjà présente dans 65 pays, et est offerte en 32 langues ! Elle est le leader MONDIAL (emphase sur le terme « mondial » !) dans ce secteur…

Notez que cette entreprise est d’origine américaine (= capitalisme ultra-libéral et consumériste) et IMPLIQUE DES INVESTISSEURS DE CAPITAUX À RISQUE ! Elle est en outre SOUTENUE PAR DES ENTREPRISES MONDIALISTES TELLES QUE APPLE, AMAZON, AT&T, BANK OF AMERICA (tiens, tiens !), FIRST USA, GOOGLE, PAYPAL, VISA ET YAHOO!

EN D’AUTRES TERMES, LE SYSTÈME SANS ARGENT CASH SANS LEQUEL LES GENS NE POURRONT PLUS ACHETER NI VENDRE, EST HÉLAS ARRIVÉ !

TRÈS CHERS AMIS, IL COMMENCE À ÊTRE TROP TARD… Je vous ai avertis fidèlement depuis presque 10 ans, et malgré les avertissements répétés, les gens (dont vous faites peut-être partie ?) sont en train de choisir le système qui mène à leur perte !

La RFID, les puces implantables, les systèmes sans argent cash, les nanotechnologies, le nouvel ordre mondial, la ruine économique, les lois liberticides et les systèmes dictatoriaux dans nos pays dits « démocratiques », sont TOUS à présent bien installés dans nos sociétés !

Et les modifications physiques des êtes humains sont en route (transhumanisme)…

L’heure est gravissime… et AUCUNE REACTION n’a surgi !

Au contraire : les esclaves ne peuvent plus se passer de leurs chaînes, et les gens APPRECIENT ces nouveaux systèmes de perdition en raison de leur « facilité » et de leur « commodité » !

Dans ces conditions, je pense que les choix sociétaux qui ont été amenés fourbement et imposés subtilement, ont été ACCEPTES par les populations… Je n’ai donc plus de raisons véritables de vous poster les informations. Mes avertissements cesseront donc vraisemblablement d’ici quelques courts mois, et en tous les cas dans moins d’un an.

Je vous laisse à présent lire l’article ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra…

P.P.S. : il me reste en vérité UNE information importante à vous poster, mais je dépends de la sortie d’un livre… une fois que ce livre sera sorti, et que j’en aurai posté la partie essentielle, j’aurai définitivement fini ma mission.





...Et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:2)


Source : http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/telephonie/boku-lance-le-p…


BOKU LANCE LE PAIEMENT MOBILE DANS TOUTE LA FRANCE GRACE A DE NOUVEAUX PARTENARIATS AVEC LES OPERATEURS SFR ET BOUYGUES TELECOM


Jeudi 25 Août 2011 13:54

L’ACCORD SFR ET BOUYGUES TELECOM ETEND LA COUVERTURE DU PAIEMENT MOBILE EN FRANCE A 32 MILLIONS DE CLIENTS SUPPLEMENTAIRES


San Francisco – Californie, le 25 août 2011 – BOKU, LE LEADER MONDIAL DE PAIEMENT MOBILE EN LIGNE, ANNONCE AUJOURD’HUI LE LANCEMENT DU PAIEMENT MOBILE EN PARTENARIAT AVEC LES OPERATEURS FRANÇAIS BOUYGUES TELECOM ET SFR (FILIALE DE VIVENDI) QUI S’AJOUTENT A SON ACCORD EXISTANT AVEC ORANGE FRANCE. CE PARTENARIAT OFFRE A PLUS DE 32 MILLIONS DE CLIENTS FRANÇAIS LA POSSIBILITE DE PAYER DES BIENS ET SERVICES VIRTUELS GRACE A LEUR ABONNEMENT MOBILE, LES COUTS ETANT DIRECTEMENT REPORTES SUR LA FACTURE DE LEUR OPERATEUR TELEPHONIQUE.

Grâce à ce nouvel accord, la plupart des utilisateurs de téléphones portables en France bénéficieront du paiement mobile offert par BOKU.

BOUYGUES TELECOM ET SFR ONT LANCE UN NOUVEAU SERVICE PERMETTANT A LEURS CLIENTS D’ACHETER DES BIENS EN LIGNE ET D’UTILISER BOKU POUR UN PAIEMENT VIA LEUR NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE. Ce service, Internet + Mobile permet un PROCESSUS D’ACHAT TOTALEMENT INTEGRE, EN DEUX CLICS, se soldant par des recettes plus élevées et donnant accès aux e-commerçants à une large gamme de paliers tarifaires, allant jusqu’à 10 euros.

« La France compte plus de 50 millions d’abonnés à la téléphonie mobile et possède l’un des marchés en ligne les plus développés dans le monde » déclare Mark Britto, PDG de BOKU. « LA FRANCE EST D’ORES ET DEJA L’UN DES DIX PREMIERS MARCHES DE BOKU, ET CES NOUVELLES CONNEXIONS VONT SANS AUCUN DOUTE MAINTENIR LE PAYS DANS CETTE CATEGORIE, ET LE VOIR PROGRESSER RAPIDEMENT. »

Pratiquement tous les clients à la téléphonie mobile en France peuvent désormais ACHETER DES CONTENUS NUMERIQUES ET BIENS VIRTUELS EN UTILISANT LE SERVICE DE PAIEMENT MOBILE BOKU AUPRES DE COMMERÇANTS PARTICIPANTS. Une connexion directe entre les opérateurs français et BOKU apporte une valeur ajoutée aux clients et commerçants en ligne, dont un paiement sécurisé, à la fois pratique et facile d’utilisation, et une METHODE DE PAIEMENT ALTERNATIVE, PARTICULIEREMENT POUR LES CLIENTS DONT L’ACCES AUX CARTES DE PAIEMENT ET CARTES DE CREDIT EST LIMITE.

MOVIESTARPLANET EST UN CLIENT DE BOKU profitant déjà des avantages offerts par l’accord de paiement mobile avec SFR et Bouygues Telecom. « L’achat des Starcoins est facilité grâce à ce partenariat, qui met en place une méthode de facturation mobile fiable, sécurisée et pratique, » affirme le PDG de MovieStarPlanet, Claus Lykke Jensen. « Les retours des utilisateurs ainsi que l’accroissement des revenus montrent clairement à quel point LES GENS APPRECIENT L’EFFICACITE DU SYSTEME DE PAIEMENT PAR TELEPHONE PORTABLE OFFERT PAR BOKU. CE NOUVEAU PARTENARIAT VA PERMETTRE A UN GRAND NOMBRE D’AMATEURS DE JEUX VIDEOS DE PROFITER DE CE SYSTEME EFFICACE. »



À propos de BOKU


BOKU est le leader MONDIAL des paiements en ligne. Il facilite L’ACHAT DE BIENS ET SERVICES VIA TELEPHONE PORTABLE ET PERMET LE PAIEMENT A TRAVERS LA FACTURE DE L’OPERATEUR MOBILE. BOKU réunit, sur le web, les technologies de paiement de pointe et les utilisateurs de téléphonie mobile, créant un marché à la fois accessible et fiable pour les opérateurs, commerçants et consommateurs. BASEE A SAN FRANCISCO avec des bureaux en Europe et en Asie, la société BOKU couvre plus de 3 milliards de consommateurs à travers le monde.

AVEC UN SERVICE ADAPTE A PLUSIEURS CULTURES ET OFFERT EN 32 LANGUES, BOKU EST PRESENT DANS 65 PAYS, A TRAVERS 230 OPERATEURS.

La société est financée par de grands entrepreneurs de la Silicon Valley ET DES INVESTISSEURS EN CAPITAL-RISQUE, y compris Andreessen Horowitz, Benchmark Capital, DAG Ventures, Index Ventures et Khosla Ventures.

DES DEVELOPPEURS CHEVRONNES ISSUS DE SOCIETES DE POINTE TELLES QUE APPLE, AMAZON, AT&T, BANK OF AMERICA, FIRST USA, GOOGLE, PAYPAL, VISA ET YAHOO! ONT PARTICIPE AU DEVELOPPEMENT DE LA PLATE-FORME DE PAIEMENT BOKU (BOKU PAYMENT PLATFORM™) . En outre, BOKU OFFRE UN TRAITEMENT DES TRANSACTIONS DANS PLUS DE 40 DEVISES, UN RECOUVREMENT DANS PLUS DE 10 DEVISES AINSI QU’UNE GESTION DES TAXES/TVA DANS 65 PAYS DIFFERENTS. BOKU maintient par ailleurs une équipe téléphonique d’astreinte, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, réglant des problèmes de plate-forme et offrant une assistance client. Pour plus d’informations, visitez : http://www.boku.com/

BOKU, 1-Tap et Pay By Mobile sont des marques de fabrique ou marques déposées de BOKU, Inc. et / ou ses filiales. Tout autres noms de marques ou produits appartiennent à leurs détenteurs respectifs. BOKU se réserve le droit de modifier son offre de produits et leurs spécifications à tout moment et sans avertissement.

--
Contact Presse:

AL’X COMMUNICATION
Laëtitia COQUELLE

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 00:50:05    Sujet du message: SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH MONEY

PAIEMENT SANS CONTACT: VOTRE TELEPHONE VA BIENTOT DEVENIR VOTRE CARTE BLEUE

Créé le 16/11/2011 à 19h27 -- Mis à jour le 16/11/2011 à 19h55




Démonstration à Nice du système de paiement sans contact, le 7 octobre 2010. BEBERT BRUNO/SIPA

INTERVIEW - Entre autres applications, la TECHNOLOGIE «NFC» permettra de REGLER SES ACHATS INSTANTANEMENT ET A COURTE DISTANCE A L'AIDE DE SON TELEPHONE PORTABLE...

A l’occasion du SALON CARTES & IDENTIFICATION, 20 Minutes a rencontré Thierry Koeberlé, directeur produit et marketing sur l’offre NFC proposée par Gemalto. Il apporte un éclairage sur un système de paiement et de transfert d’informations révolutionnaire, la technologie NFC (NEAR FIELD COMMUNICATION –COMMUNICATION EN CHAMPS PROCHE), qui va bouleverser LE QUOTIDIEN des consommateurs d’ici fin 2013.

Qu’est-ce que la technologie NFC ?

La technologie NFC a été inventée en 2005, pour permettre une communication en champs proche d’objets qui, à l’époque, étaient des cartes SANS CONTACT. Elle permet d’échanger des données entre cette carte et un terminal simplement en rapprochant les deux objets.

Où en est-on aujourd’hui ?

ON PARLE DE MOINS EN MOINS DE CARTES SANS CONTACT ET DE PLUS EN PLUS DE TELEPHONES COMPATIBLES AVEC LA TECHNOLOGIE NFC (cf. http://www.20minutes.fr/high-tech/apple/658974-high-tech-le-prochain-iphone… ). DEPUIS ENVIRON UN AN, CES TELEPHONES ARRIVENT: LES FABRICANTS ONT MASSIVEMENT INVESTI DANS CETTE TECHNOLOGIE. Les banques, ou les réseaux de transports en commun de type Navigo, savent qu’à partir de 2012 il y aura des téléphones mobiles dotés de CARTES SIM QUI PERMETTENT DE PAYER EN NFC.

Concrètement, comment pourra-t-on payer avec son téléphone portable ?

LES PAIEMENTS SANS CONTACTS SONT DEJA POSSIBLES AVEC UNE CARTE EN GRANDE-BRETAGNE, AUX ETATS-UNIS, AU CANADA, EN ASIE… Dans ces pays, pour régler des petits achats -moins de 20 euros- on place la carte sur un terminal et la transaction se fait. Pour les paiements plus importants, il faut tout de même insérer la carte et taper son code. Avec les téléphones mobiles, ce sera la même chose mais l’utilisateur aura plus de contrôle. Pour un achat inférieur à 20 euros, il pourra PAYER EN PRESENTANT SON TELEPHONE AU TERMINAL. Et pour les montants plus importants, ce sera le même geste, mais une application s’ouvrira automatiquement sur le téléphone pour que l’utilisateur saisisse son code confidentiel.

Que manque-t-il pour qu’en France, AU QUOTIDIEN, on puisse payer en NFC avec son téléphone portable ?

Deux choses: DES TELEPHONES COMPATIBLES NFC ET DES TERMINAUX DANS LES POINTS DE VENTE. Du côté des téléphones, à l’initiative des opérateurs, les fabricants (RIM, Samsung, etc.) ont commencé à sortir des mobiles compatibles NFC. L’ANNEE PROCHAINE, UN NOMBRE IMPORTANT DE CES APPAREILS SERONT MIS EN VENTE. Les terminaux, eux, existent déjà en dehors de la France. Mais L’ARRIVEE DES TELEPHONES VA ACCELERER LEUR DEPLOIEMENT CHEZ LES COMMERÇANTS FRANÇAIS.

Selon vous, le NFC DANS LES USAGES QUOTIDIENS, c’est pour quand ?

Ca dépendra des pays. A SINGAPOUR, C’EST POUR L’AN PROCHAIN. AUX ETATS-UNIS DANS DEUX ANS, EN FRANCE AUSSI, ON PEUT L’IMAGINER POUR FIN 2013.

Quels autres usages que les paiements permet la technologie NFC ?

Il y a des USAGES MARKETING, déjà. Par exemple, je me promène dans la rue, je vois un poster proposant une réduction pour un sandwich dans un fast-food. J’approche mon téléphone de la cible NFC du poster, je me rends dans ce fast-food, je présente mon téléphone au terminal et je profite de la réduction.

A NICE, OU CETTE TECHNOLOGIE EST EXPERIMENTEE (cf. http://www.20minutes.fr/high-tech/405916-High-Tech-Sans-contact-mobile-Les-… ), DES CIBLES NFC SONT PRESENTES AUX ARRETS DE TRAM ET PERMETTENT D’AFFICHER SUR LE MOBILE LE TEMPS D’ATTENTE AVANT LE PROCHAIN TRAMWAY. Aux Etats-Unis, on s’en sert aussi en lien avec les RESEAUX SOCIAUX: si j’ai mangé dans un restaurant et que je souhaite le conseiller à mes amis sur FACEBOOK, je peux le faire en approchant mon téléphone de la cible NFC présente dans le restaurant.

ON PEUT ENCORE IMAGINER BIEN D’AUTRES APPLICATIONS.

Propos recueillis par Nicolas Bégasse

http://www.20minutes.fr/high-tech/824708-paiement-contact-telephone-va-bien…

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 00:52:38    Sujet du message: PUCE, SOCIETE SANS ARGENT CASH & NOUVEL ORDRE MONDIAL DE LA BETE : LA BIBLE FAIT BIEN ALLUSION A LA SOCIETE SANS ARGENT CASH, DANS L’APOCALYPSE CHAPITRE 13 !

PUCE, SOCIETE SANS ARGENT CASH & NOUVEL ORDRE MONDIAL DE LA BETE : LA BIBLE FAIT BIEN ALLUSION A LA SOCIETE SANS ARGENT CASH, DANS L’APOCALYPSE CHAPITRE 13 !



Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse 13:16-17)

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse 14:9-11)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse 16:2)



Chers amis,

JE VOUS POSTE CI-DESSOUS LA TRADUCTION QUE J’AI EFFECTUÉE D’UN ARTICLE CONCERNANT UN LIVRE INTITULÉ « CASHLESS » (« SANS ARGENT CASH »)… Ce livre, très intéressant, est disponible en librairie, en version anglaise (cf., par exemple, http://harvesthousepublishers.com/book/cashless-2009/ ).

L’AUTEUR DE CE LIVRE, MARK HITCHCOCK, Y PARLE DES PROJETS DE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, ET SOULIGNE LES LIENS QUI EXISTENT ENTRE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET LES PROPHÉTIES BIBLIQUES CONCERNANT LE SYSTÈME DE LA BÊTE.

Ces liens ne sont plus seulement évidents pour lui et pour les érudits qui étudient les prophéties bibliques, mais ils le sont aussi pour chaque personne chrétienne qui est au courant de ce qui se passe aujourd’hui au niveau de l’actualité concernant ce sujet (et Dieu sait si je vous ai informés à ce sujet ces dernières années !).

Bien entendu, nous touchons ici à l’aspect matériel du système de la bête, décrit brièvement dans l’Apocalypse, mais nous touchons aussi aux conséquences spirituelles et religieuses de ce système qui a été prédit depuis presque 2000 ans.

IL S’AGIT D’UN ÉLÉMENT DE PLUS QUI NOUS SIGNALE QUE NOUS SOMMES EN TRAIN DE TOMBER DANS LE SYSTÈME DE LA MARQUE DE LA BÊTE, CETTE MARQUE MAUDITE QUI EST DÉCRITE DANS L’APOCALYPSE, CHAPITRE 13.

NOUS AVONS VU, ENTRE AUTRES, QUE LES MONDIALISTES ONT PREVU DES APPLICATIONS FINANCIERES POUR LES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS (marque de la bête)…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source: http://www.sodahead.com/united-states/does-the-bible-predict-a-cashless-soc…


LA BIBLE PREDIT-ELLE UNE SOCIETE SANS ARGENT CASH ?


Posté le 09/02/2010

Le Dr. David Reagan et moi avons eu récemment le plaisir d'interviewer le Dr. Mark Hitchcock durant l’émission « Christ in Prophecy » (« le Christ dans les Prophéties »), montrent dans la Prophétie. Mark est un grand expert des prophéties bibliques, un auteur prolifique qui a écrit plus de 20 livres sur la fin des temps, le pasteur principal de la Faith Bible Church (église biblique de la Foi) située dans l'Oklahoma, et membre auxiliaire du corps professoral du Dallas Theological Seminary (Séminaire de théologie de Dallas). Il est aussi un orateur fort demandé aux conférences concernant les prophéties bibliques dans tout le pays.

LE DR. HITCHCOCK A ETE INVITE A REPONDRE A DES QUESTIONS BASEES SUR SON LIVRE: « CASHLESS: BIBLE PROPHECY, ECONOMIC CHAOS, AND THE FUTURE FINANCIAL ORDER » (« SANS ARGENT CASH : LES PROPHÉTIES BIBLIQUES, LE CHAOS ECONOMIQUE, ET LE FUTUR ORDREFINANCIER »). CE LIVRE CONCERNE NOTRE MONDE QUI BASCULE ACTUELLEMENT VERS LE CHAOS FINANCIER, L'INTERDEPENDANCE MONDIALE, ET LA TECHNOLOGIE MODERNE qui convergent tous de telle façon qu'une SOCIETE SANS ARGENT LIQUIDE et qu’une ECONOMIE MONDIALE ne sont pas seulement possibles, mais inévitables.




LE SEUIL D'UNE SOCIETE SANS ARGENT CASH


Dr. Hitchcock: Je voudrais dire tout d'abord que le terme « sans argent cash » n'est pas une descrïption de nos comptes en banque, si vous comprenez. Certaines personnes lisent cela et pensent: "Hé, cela décrit assez bien ce que je ressens concernant où je suis en ce moment !"

L'IDEE D'ECRIRE MON LIVRE, CASHLESS, EST VENUE A MESURE QUE JE VOYAIS TOUTES LES CHOSES QUI SE PRODUISENT DANS NOTRE MONDE AUJOURD'HUI. COMME VOUS LE SAVEZ, LES PERSONNES QUI ENSEIGNENT LES PROPHETIES BIBLIQUES ONT VRAIMENT DIT DEPUIS LES ANNEES 1970 QU'UNE SOCIETE SANS ARGENT CASH EST EN TRAIN D’ARRIVER. IL Y A EU QUELQUES LIVRES ECRITS SUR LE SUJET DANS LE PASSE, MAIS IL Y A EU TANT DE CHOSES QUI SE SONT PRODUITES RECEMMENT A CE SUJET, SURTOUT AVEC LES PROGRES TECHNOLOGIQUES. J'AI PENSE QU'IL SERAIT BIEN DE FAIRE LE POINT SUR CE MOUVEMENT ECONOMIQUE.

Alors que je travaillais sur le livre « The Financial Tsunami » (« Le Tsunami Financier ») durant les derniers jours de l'automne 2008, il (le tsunami financier) a frappé. Cet événement a accéléré beaucoup tout ce mouvement vers la mondialisation et la coopération économique entre les nations. J'étais étonné que, tout en travaillant sur ce livre, toutes ces choses se produisaient, et qu'elles allaient vraiment accélérer l'accomplissement de cette prophétie concernant une société mondiale sans argent cash. Un tel calendrier divin sur mon travail semble provenir de la Providence de Dieu.

Nathan Jones: Où dans la Bible est-il dit qu'un jour le monde aura une société sans argent liquide ?

Dr. Hitchcock: Un point important que je voudrais souligner, est que la Bible ne dit jamais spécifiquement qu’il va y avoir une société sans argent cash dans le futur. Mais, dans l’Apocalypse chapitre 13, la Bible dit que cette « bête sortant de la mer » que nous appelons « l'Antéchrist » - l’ultime dirigeant mondial –, lorsqu’elle arrive sur le devant de la scène, va avoir un homme qui est une espèce de second et d'expert en propagande. Cette « bête qui sort de la terre », je l'appelle le « tsar économique mondial ». Dans la Bible, il est aussi appelé le « faux prophète ». Il va mettre en place un système où tout le monde va devoir adorer l'Antéchrist et prendre sa marque afin d'être capable d'acheter et de vendre.

Maintenant, avec de l'argent cash, des gens ne seraient pas en mesure de contrôler l'économie mondiale, parce que tant qu'il y a de l’argent comptant, les gens peuvent fonctionner en dehors du système en glissant un peu d'argent sous la table. POUR QU'IL Y AIT UN SYSTEME BLINDE OU VOUS NE POUVEZ PAS ACHETER NI VENDRE - OU L'OFFRE ET LA DEMANDE SONT CONTROLEES DE MANIERE ABSOLUE - IL VA FALLOIR QUE CE SOIT UNE SOCIETE SANS ARGENT CASH.

AINSI, L’APOCALYPSE 13 EST L'ENDROIT OU JE TROUVE UNE ALLUSION A LA SOCIETE SANS ARGENT CASH DANS LA BIBLE, et de nombreux autres enseignants des prophéties s’accordent à dire que c'est ce que signifie Apocalypse chapitre 13.

Dr. Reagan: Aussi loin que je sois remonté afin d’étudier intensément la prophétie biblique, ce qui remonterait à la fin du 19e siècle (non pas que j'étais vivant alors, mais j'ai lu des livres de l'époque), j'ai découvert que des gens disaient qu'il y aurait une société sans argent cash dans le futur. CE N'EST PAS UNE NOUVELLE PROPHETIE, NI UNE NOUVELLE INTERPRETATION. CE N'EST PAS QUELQUE CHOSE QUE VOUS LISEZ TOUT SIMPLEMENT DANS LES ACTUALITES. C'EST UNE CHOSE QUE LES GENS ONT DIT LONGTEMPS AVANT QUE VOUS ARRIVIEZ SUR LA SCENE.

Dr. Hitchcock: C'est exact. EDWARD BELLAMY A ECRIT SON LIVRE, « LOOKING BACKWARD », A LA FIN DES ANNEES 1800. EN 1887, BELLAMY ETAIT UN ECRIVAIN UTOPIQUE QUI AVAIT PREDIT LES CARTES DE CREDIT AINSI QU'UNE SOCIETE SANS ARGENT LIQUIDE. CETTE IDEE, ENSUITE, A FAIT PARTIE INTEGRANTE DU TISSU LAÏC DE NOTRE SOCIETE.

Les enseignants des prophéties bibliques ont également vu dans la Bible que quelqu'un va contrôler le monde un jour. DANS UNE ECONOMIE OU L'ON NE PEUT ACHETER OU VENDRE, CEUX QUI SONT AU POUVOIR AURAIENT ALORS LE CONTROLE ABSOLU DES FINANCES MONDIALES, ET DONC DE CHAQUE PERSONNE. CELA NE PEUT PAS SE PRODUIRE SANS QUE LA SOCIETE SOIT TOTALEMENT SANS ARGENT CASH.

Dr. Reagan: L’APOCALYPSE, CHAPITRE 13, VERSETS 16 ET 17, DIT : « ET ELLE FAISAIT QUE TOUS, PETITS ET GRANDS, RICHES ET PAUVRES, LIBRES ET ESCLAVES, PRENAIENT UNE MARQUE EN LEUR MAIN DROITE, OU EN LEURS FRONTS; ET QU'AUCUN NE POUVAIT ACHETER, NI VENDRE, S'IL N'AVAIT LA MARQUE OU LE NOM DE LA BETE, OU LE NOMBRE DE SON NOM ». ET DONC, SI ON NE PEUT ACHETER NI VENDRE A MOINS D'AVOIR CETTE MARQUE, ALORS CHAQUE TRANSACTION DANS LE MONDE DOIT ETRE SURVEILLEE, NON ?

Dr. Hitchcock: C'EST EXACT. LA SOCIETE DEVRA ETRE SANS ARGENT CASH ET UTILISER UN CERTAIN TYPE DE SYSTEME ELECTRONIQUE POUR QUE CELA SOIT VRAI.

Il est étonnant que la Bible ait prédit une société sans argent cash à l’époque du bois, de la pierre et des toges ! Pour moi, il s’agit d’un autre point vérifiable et de la confirmation selon laquelle la Bible est la Parole de Dieu, et qu’elle est vraie.

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 00:56:45    Sujet du message: SOCIETE SANS ARGENT CASH : UN ECONOMISTE PRÔNE LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE !

SOCIETE SANS ARGENT CASH : UN ECONOMISTE PRÔNE LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE !







Chers amis,

Désormais, on ne pourra plus nier que certains cherchent bien à supprimer l’argent cash…

DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, ON NOUS PRÉSENTE UN ÉCONOMISTE DU NOM D’ALOÏS CUSEY.

CE TRISTE SIRE A ÉCRIT UN BOUQUIN INTITULÉ « LA FÉDÉRATION HUMAINE », DANS LEQUEL IL PRÔNE UNE ORGANISATION POLITIQUE NOUVELLE, UNE FÉDÉRATION HUMAINE CONÇUE AU NIVEAU MONDIAL (vous noterez, dans l'article, l'emphase qui est mise sur cette dimension mondiale). UN NOUVEL ORDRE MONDIAL, QUOI !

SOUS DES INTENTIONS QU’IL PRÉTEND LES MEILLEURES (ET NOUS SAVONS QUE L’ENFER EST PAVÉ DE CE GENRE DE BONNE INTENTIONS), LE SIEUR CUSEY PROPOSE… LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE !

A LA PLACE, IL PROPOSE UNE « CARTE DE CONSOMMATION » (À PUCE ? IMPLANTABLE ?) QUI VISERA À CE QUE « CHACUN CONSOMME SELON SES BESOINS AFIN D’ÉVITER TOUT EXCÈS »…

IL EST CLAIR QUE LE SYSTÈME PROPOSÉ CONSTITUE UNE PENTE GLISSANTE VERS UN SYSTÈME DIGNE DES GOULAGS, ET VERS L’IGNOBLE SYSTEME DE LA BÊTE…

DE PLUS, JE NE CROIS PAS UNE SEULE SECONDE QUE CE SYSTÈME AIDERA À SUPPRIMER LES EXCÈS DE L’ÉLITE.

LA SUPPRESSION DE LA MONNAIE QUE PRÔNE ALOÏS CUSEY, ET SURTOUT SON REMPLACEMENT PAR UNE « CARTE DE CONSOMMATION » SANS LAQUELLE PERSONNE NE POURRAIT PLUS ACHETER NI VENDRE, CONSTITUENT BIEN ENTENDU DES DANGERS ABYSSAUX.

Comme il est étrange de constater que nous entendons parler de plus en plus du remplacement de l’argent liquide et de la société sans argent cash, et ce JUSTE au moment où une crise économique mondiale sans précédent frappe à nos portes !

Vous l’aurez compris : tout a été à nouveau réglé comme du papier à musique.

Face à ce projet précis et quasi-minuté d’une élite mondiale ultra-organisée, l’absence d’opposition et d’action de la part des populations se révèle un SUICIDE intégral…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.wikistrike.com/article-alois-cusey-l-economiste-qui-propose-de-s…


Dimanche 1 janvier 2012


ALOÏS CUSEY, L'ÉCONOMISTE QUI PROPOSE DE SUPPRIMER LA MONNAIE


PH


Résumé de "La fédération humaine" :

Face aux criantes inégalités de notre monde, cet essai propose une ORGANISATION POLITIQUE NOUVELLE, basée sur la sagesse et ayant pour fin l'égalité et le bonheur de tous.

Après avoir décrit notre système, ALOÏS CUSEY CRITIQUE AINSI LE CAPITALISME, ET PLUS RADICALEMENT, LE SYSTÈME MONÉTAIRE.
POUR SORTIR DU SYSTÈME MONÉTAIRE, IL PROPOSE LA " CARTE DE CONSOMMATION " QUI VEILLERAIT À CE QUE CHACUN CONSOMME SELON SES BESOINS AFIN D'ÉVITER TOUT EXCÈS.

Et surtout, il définit la " Fédération humaine " CONÇUE À L'ÉCHELLE MONDIALE. Une fédération qui veillerait au respect de la démocratie, qui défendrait le désarmement, et qui démarrerait une grande entreprise de redistribution.

Un ouvrage visionnaire et intelligent, qui considère la politique comme une prise en charge globale de la société, de la santé à la justice, en passant par la consommation ou l'agriculture. Ce texte est un combat contre les inégalités sociales, mais aussi, À L'ÉCHELLE MONDIALE, contre les inégalités entre les peuples.

Source:
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/cusey-alois/la-federation-humaine,…

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 01:02:40    Sujet du message: VITAL ! URGENT ! LE SYSTEME BANCAIRE = LE SYSTEME DE LA BÊTE - P.1



VITAL ! URGENT ! LE SYSTEME BANCAIRE = LE SYSTEME DE LA BÊTE - P.1

ÉTABLIR UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE « CASHLESS » (SANS ARGENT CASH)

Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;

Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse 13:16-18 )

Chers amis,

Sans plus tarder, je vous convie à lire TRÈS ATTENTIVEMENT ce qui suit… Les évidences abondent désormais afin de dénoncer la véritable nature du système bancaire et financier.

DANS SON LIVRE « 777, LA CHUTE DU VATICAN ET DE WALL STREET SELON SAINT JEAN », PIERRE JOVANOVIC NOUS DÉMONTRE DE FAÇON MAGISTRALE LE LIEN ENTRE LE SYSTÈME DE LA BÊTE ET LA FINANCE… DÈS LORS, LA MARQUE DE LA BÊTE NE PEUT QU’ÊTRE LIÉE À CE SYSTÈME FINANCIER. OR, LES PUCES IMPLANTABLES FONT PARTIE DE CE SYSTEME MALFIQUE, ET ONT NOTAMMENT ÉTÉ CONÇUES AFIN DE SERVIR DE MOYEN DE PAIEMENT, ET AFIN D’ÉTABLIR UNE MONNAIE UNIQUE MONDIALE « CASHLESS » (SANS ARGENT CASH) !

Voici ci-dessous la première partie de ce que je vous posterai à ce sujet.

BONNE LECTURE, BONNE PRISE DE CONSCIENCE… ET BONNE RÉVOLUTION, SURTOUT ! Vic.


Source : livre « 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean », Pierre Jovanovic, éd. Le Jardin des Livres, 2009, 247 p. (voir sur http://www.amazon.fr/777-Chute-Vatican-Street-selon/dp/2914569882/ref=sr_1_… ).



EXTRAITS DES PAGES 59 à 77 : PARTIE 1 :

LA BÊTE « ARGENT »

UNE SOCIÉTÉ SANS ARGENT LIQUIDE À PARTIR DE 2012, SELON LE PATRON DE VISA

DANS UN ARTICLE SIGNÉ TIM WEBB DANS THE INDEPENDENT DU DIMANCHE 11 MARS 2007, LE CHIEF EXECUTIVE OFFICER DE VISA, PETER AYLIFFE, A DÉCLARÉ QUE « PAYER SES MARCHANDISES AVEC DES BILLETS ET DES PIÈCES SERA VU COMME DE L’HISTOIRE ANCIENNE D’ICI CINQ ANS ». IL A PRÉCISÉ QU’IL SERA MOINS CHER ET PLUS PRATIQUE DE PAYER PAR CARTE : « CERTAINS COMMERÇANTS POURRAIENT BIENTÔT SURCHARGER LES CLIENTS S’ILS PAYENT EN LIQUIDE PARCE QUE LES COÛTS DE TRAITEMENT D’UN PAIEMENT LIQUIDE SERONT PLUS ÉLEVÉS [QU’AVEC UNE VISA] ».

LE DIABLE VEUT DES ÂMES EN GARANTIE D’UN PRÊT BANCAIRE !

Revue de Presse 7-9 juillet 2009 :

Naguère, les vieux messieurs vendaient leur âme au diable, comme le Dr Faust, en échange de « l’éternelle jeunesse », entendez par là, l’érection éternelle. Mais ça, c’était avant le Viagra car depuis, Lucifer a moins de clients. Celui-ci a trouvé le bon plan via UN BANQUIER LETTON (si si, manifestement ça existe encore) QUI NE DEMANDE AUCUNE AUTRE GARANTIE POUR LE REMBOURSEMENT D’UN PRÊT QU’IL VOUS ACCORDE, HORMIS VOTRE… ÂME.

Lisez ça : “Ready to give your soul for a loan in these difficult economic times ? In Latvia, where the crisis has raged, more than in the rest of the European Union, you can. Such a deal is being offered by the Kontora loan company, whose public face is Viktor Mirosiichenko” 36. (Traduction de Vic : “PRET A DONNER VOTRE AME POUR UN PRET, EN CES TEMPS ECONOMIQUES DIFFICILES ? EN LETTONIE, OU LA CRISE A FAIT RAGE PLUS QUE DANS LE RESTE DE L’UNION EUROPEENNE, VOUS LE POUVEZ. UN TEL CONTRAT EST OFFERT PAR LA COMPAGNIE DE PRET KONTORA, DONT LE VISAGE PUBLIC EST VIKTOR MIROSIICHENKO”).

CE VIKTOR MIROSIICHENKO N’APPARAIT JAMAIS SANS SES LUNETTES NOIRES. IL A DEJA TROUVE PLUS DE 250 AMATEURS POUR DES PRETS MAXIMUM DE 300 EURO (CE QUI, EN MONNAIE DE SINGE LOCALE, DOIT ETRE UNE FORTUNE) A DES TAUX DIABOLIQUES (666% ?). LES EMPRUNTEURS SIGNENT UN VRAI CONTRAT DANS LEQUEL ILS HYPOTHEQUENT LEUR AME ETERNELLE. IL EST TELLEMENT SUR DE LUI, QU’IL NE DEMANDE MEME PAS LE NOM DE FAMILLE DE L’EMPRUNTEUR !

Alors voici ce que je propose : lui revendre tous les emprunts toxiques de Wall Street avec les âmes des banquiers anglo-saxons en garantie. Mais je suis sûr que Lucifer nous dirait « pas la peine, ils sont déjà tous à moi ». Dans tous les cas, chapeau bas à ce Letton qui a la classe de jouer cartes sur table ! LA CRISE EST TELLE QUE LE DIABLE PEUT AGIR MAINTENANT… A DECOUVERT ! On vit des temps incroyables. Revue de Presse internationale http://www.jovanovic.com/ 2009.

UNE BETE EN OR 666 CARATS

Et elle fait qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front ; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Apocalypse 13 :16

COMME LA BETE A 7 TETES PRECEDENTE QUI DESIGNE LE VATICAN, LA « BETE A 7 TETES QUI SORT DE LA MER » N’EST PAS UNE PERSONNE, OU UN ANIMAL MYTHOLOGIQUE, MAIS BIEN UNE ORGANISATION, UN SYSTEME. ET L’ANGE S’EN SERT POUR EXPLIQUER A JEAN LE SYSTEME FINANCIER ET BANCAIRE MODERNE.

D’ailleurs, l’apôtre a été très clair à son sujet : il a écrit que SI VOUS N’ETES PAS « MARQUE » PAR LE SYSTEME DU 666, DONC PAR UNE BANQUE, « VOUS NE POUVEZ ACHETER, NI VENDRE ». VOUS ETES, COMME IL L’A ECRIT, « MIS A MORT ». Cette idée n’a jamais été proposée, justement parce que TOUT LE MONDE (Y COMPRIS CELUI QUI LA SUGGERE) A UN COMPTE BANCAIRE, CE QUI INDUIT DE FACTO D’ETRE MARQUE PAR LE CHIFFRE VISA OU MASTERCARD DE CETTE BETE-ARGENT ! Une mauvaise idée pour avoir de nombreux lecteurs…

Jean écrit qu’un autre animal, la Bête-2, que nous verrons plus loin…
« fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la [Bête-Argent] fussent tués. Et [la Bête 2] fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la [Bête-Argent] ou le nombre de son nom ».

Impossible d’être plus précis, sachant que Jean percevait notre époque avec les yeux d’un homme de l’Antiquité. Nous avons vu que SEUL LE XXE SIECLE A PERMIS L’EMERGENCE D’UN « SYSTEME » CAPABLE DE CONTROLER LES ACHATS ET VENTES DE TOUTE PERSONNE, QU’ELLE SOIT RICHE OU PAUVRE, VIEILLE OU JEUNE. AVANT LA FIN DU XXE SIECLE, LES TECHNOLOGIES N’ETAIENT TOUT SIMPLEMENT PAS PRETES. NE VIVANT PAS DE NOS JOURS, NOS ANCETRES POUVAIENT SE CREUSER LES MENINGES A L’INFINI SUR CE PASSAGE, IL LEUR ETAIT TECHNIQUEMENT IMPOSSIBLE DE COMPRENDRE CE QUE L’ANGE AVAIT MONTRE A JEAN. Le 15 juillet 2009, par exemple, le groupe anglais O2 a lancé la carte Visa pour enfants, à partir de 13 ans !

[…]

IL A FALLU L’ARRIVEE DES PREMIERS ORDINATEURS UNIVAC A TUBES, ET SURTOUT DES SYSTEMES IBM ET CONTROL DATA POUR QUE LA PROFESSION SE REVEILLE.

EN VOYANT DES SALLES REMPLIES D’ARMOIRES METALLIQUES, CAPABLES, PARAIT-IL, DE CALCULER SEULES (elles ont calculé la bombe atomique, Monsieur le Directeur, ces machines peuvent calculer pour vous), DE NOUVELLES PERSPECTIVES SE SONT SOUDAIN OUVERTES : LE REVE IMPOSSIBLE DE TOUT BANQUIER ETAIT DEVENU REALITE. UNE MACHINE QUI CALCULE TOUTE SEULE ET NUL BESOIN DE LA PAYER CHAQUE MOIS ! ELLE PEUT MEME CALCULER 24 HEURES SUR 24. LA GRANDE EXPANSION ALLAIT COMMENCER. En effet « que celui qui a l’intelligence calcule le nombre de la Bête », car la puissance d’une banque a toujours été limitée par le nombre de calculs que les comptables pouvaient effectuer chaque jour.

L’ARRIVEE DE L’ORDINATEUR CHEZ LES BANQUIERS A EU LE MEME EFFET QUE CELLE DU CHEVAL CHEZ LES MONGOLS. IL SERA L’OUTIL AVEC LEQUEL ILS VONT PARTIR A LA CONQUETE DU MONDE DANS LEUR TROIS-PIECES CRAVATE. Songez : une puissance de calcul encyclopédique pour le prix de quelques chevaux de course… DES LORS, LES ETABLISSEMENTS AMERICAINS (LES PREMIERS BIEN SUR A ACHETER CES ORDINATEURS) ONT PU FAIRE LA PECHE AUX CLIENTS SANS ETRE OBLIGES D’EMBAUCHER UNE ARMEE D’AIDES-COMPTABLES SUPPLEMENTAIRES. Pour augmenter le chiffre d’affaires et le nombre de dépôts de la banque, il suffisait d’aligner la puissance de calcul sur le nombre de clients. Et avec les dernières « bêtes » de chez Honeywell, NCR, Burroughs etc., les comptes étaient « balancés » disons en deux semaines.

AVEC L’ARRIVEE DE LA MINI-INFORMATIQUE, CE DELAI PASSA A UNE SEMAINE, en particulier grâce aux Vax de Digital Equipment Company et à leur système « transactionnel en grappe ». La Bête pouvait se connecter à une autre Bête jumelle et elles jouaient ensemble à la marchande ! Et quand la micro-informatique émergea en masse entre 1975 et 1985, et qu’elle fut connectée aux ordinateurs centraux, tout accéléra comme s’ils avaient turbo-chargé les machines : LE DELAI A ETE REDUIT A 4 HEURES, PUIS A 2 HEURES, PUIS A 20 MINUTES.

COÏNCIDENCE HEUREUSE, OU LA SIGNATURE DE SATAN LUI-MEME : LORSQU’EN 1976 APPLE AVAIT PRESENTE SON PREMIER ORDINATEUR PERSONNEL (plus besoin de types en blouse blanches pour en assurer le fonctionnement), SON MODELE S’APPELAIT TOUT SIMPLEMENT… 666 ! GENIAL, NON ?

LA BETE EN PERSONNE, INCARNEE DANS UN SYSTEME DE CALCUL INDIVIDUEL ! ELLE ETAIT D’AILLEURS VENDUE, HUMOUR DELICIEUX, AU PRIX DE 666,66 DOLLARS ! CA NE S’INVENTE PAS !

UN PRIX QUI SONNAIT JUSTE AUX OREILLES DE CERTAINS. C’ETAIT BIEN SUR L’HOMMAGE PUBLIC DE STEVE JOBS A L’APOCALYPSE DE ST JEAN ET A SA BETE DONT IL FALLAIT CALCULER LE NOMBRE ! LE MESSAGE NON DIT DE STEVE JOBS ETAIT CLAIR : IL PREFERAIT LE 666 AU 777. Pour combien a-t-il vendu son âme à Lucifer afin d’obtenir le succès de son ordinateur ? S’est-il servi du 666 pour calculer le ratio valeur/poids de son esprit ? En tout cas, cela réussit for bien à Steve Jobs. IL TRANSFORMA MEME LE PREMIER LOGO APPLE, PEU PARLANT SELON LUI, EN LA POMME QUE LE DIABLE AVAIT OFFERTE A EVE ET QU’ELLE AVAIT CROQUEE !





[…]

LA PUISSANCE DE CALCUL DOUBLANT CHAQUE ANNEE (LOI DE GORDON MOORE), LE SYSTEME BANCAIRE DEVINT ALORS EXTENSIBLE A L’INFINI (MONDIAL), ET CAPABLE DESORMAIS DE CONTROLER ET BALANCER LES COMPTES PRESQUE SANS INTERVENTION HUMAINE. AVEC LES PREMIERS MODEMS, L’AUTRE REVE IMPOSSIBLE DU BANQUIER, LE RISQUE ZERO, ALLAIT LUI AUSSI DEVENIR REALITE : TOUTE TRANSACTION POUVAIT ETRE VERIFIEE A DISTANCE, AUTOMATIQUEMENT ET SANS OBLIGATION DE TELEPHONER A UN CENTRE D’APPEL RUINEUX…

Si au début les ordinateurs ne devaient jamais remplacer le personnel de guichet, aujourd’hui vous avez quand même des AGENCES AUTOMATIQUES SANS PERSONNEL ! LA BETE ETAIT VORACE ET DETRUISAIT LES EMPLOIS QU’ELLE REMPLAÇAIT, SANS QUE DE NOUVEAUX POSTES, AILLEURS, SOIENT CREES. Une banque a même décidé d’avoir 98% d’automates et 2% d’humains dans ses agences !

L’ARGENT ECONOMISE, LES BANQUIERS VONT L’UTILISER POUR PERFECTIONNER ENCORE PLUS LEURS SYSTEMES DE CALCUL ET VIRER LE MAXIMUM DE PERSONNEL INUTILE. Ainsi de nos jours, votre achat à Tokyo payé avec votre Carte Bleue à 13h35 le samedi, est validé par l’ordinateur de votre banque en quelques secondes, sans aucune intervention humaine. Le système décrit par Jean s’était donc déployé : votre numéro est suivi, analysé, tracé, écrit, enregistré, compensé et stocké en 15 secondes, d’un bout à l’autre de la planète, quels que soient les banques, les commerçants, les pays et les devises en jeu. L’expansion était devenue irrépressible.

A SUIVRE...


Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

[/b]
Posté le: 01/05/2012 03:09:27    Sujet du message: SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH MONEY


VITAL ! SYSTEME DE LA BETE = SYSTEME FINANCIER, MONETAIRE & BANCAIRE (PARTIE 2 - FIN)

Source : livre « 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean », Pierre Jovanovic, éd. Le Jardin des Livres, 2009, 247 p. (voir sur http://www.amazon.fr/777-Chute-Vatican-Street-selon/dp/2914569882/ref=sr_1_… ).




EXTRAITS DES PAGES 59 à 75 : PARTIE 2 (FIN) :

LA BÊTE « ARGENT »

UNE BETE EN OR 666 CARATS (SUITE)

La question que vous vous posez sans doute est la suivante : si CETTE BETE qui « sort de la mer » EST effectivement LE SYSTEME FINANCIER, COMMENT EXPLIQUER ALORS LE PASSAGE SUIVANT DE JEAN :
« L’UNE DE SES TETES PARAISSAIT EGORGEE A MORT, MAIS LA PLAIE MORTELLE ETAIT GUERIE ».

REPONSE EVIDENTE DANS CET ESPACE-TEMPS ET AVEC CETTE LOGIQUE : LA CRISE DE 1929. Elle a été pour les banques une véritable boucherie digne des tranchées de la guerre 14-18. Par manque de liquidités, elles firent faillite les unes après les autres, et plus de 20.000 établissement iront au tapis dans le monde, sans même parler de la gigantesque faillite de la banque viennoise Credit-Anstalt qui va directement permettre à Hitler de prendre le pouvoir et de changer l’Histoire. Au pire de la crise, le système financier avait même été stoppé pendant une semaine entière par le gouvernement américain et les portes des banques fermées (le fameux Bank-Holidays) au cours duquel le plus grand hold-up de l’Histoire a été commis par Franklin Roosevelt. Celui-ci a interdit, du jour au lendemain, aux Américains de posséder de l’or sous peine de prison, et il a forcé tous les braves épargnants à vendre leur or au gouvernement à un cours fixe, bien entendu sous-estimé !!!!

Roosevelt a ainsi reconstitué le stock fédéral avec de l’OR gratuit, puisque ce fut l’argent Monopoly de la planche à billets qui a servi à indemniser les gens ! Formidable, non ? Et une fois qu’il ne restait plus d’OR nulle part, Franklin Roosevelt a aussitôt multiplié le cours de l’OR par deux ! C’est comme cela que le Dow Jones a pu relever la tête (!) et surtout son indice avec la plus belle hausse de toute son histoire, en volant littéralement l’OR mis de côté par les braves pères de famille. CET OR VOLE AUX AMERICAINS EST VENU PANSER DE TOUTE URGENCE L’HEMORRAGIE FATALE DU SYSTEME. L’UNE DES TETES DE CETTE BETE FINANCIERE A DONC BIEN ETE « MORTELLEMENT BLESSEE » COMME LE RACONTE JEAN, ET « GUERIE » !

Et voici deux autres éléments, et non des moindres qui nous prouvent que CETTE BETE DONT NOUS PARLE JEAN EST BIEN L’ARGENT :
Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la Bête, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre est 666. (Note de Vic : voir La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 18 )

Jean demande de « compter » le nombre de la Bête, et tout de suite après, il donne la solution : 666 ! C’est comme s’il nous demandait : « Quelle est la couleur du cheval blanc de Henri IV ? » En fiant notre attention sur le 666, Jean nous dit quelque chose de très précis et nous montre que la réponse se trouve ailleurs. […] La réponse est ailleurs, en effet, et vous allez être très surpris.

L’explication dans ce cadre est très simple : les innombrables livres sur la vie quotidienne à Rome, rapportent tous que les esclaves avaient moins de droit qu’un chien de notre époque. Il n’existait pas de S.P.A. pour esclaves… Lors d’un achat d’un Gaulois ou d’un Ibère par exemple, on le « MARQUAIT » à notre chiffre, EXACTEMENT COMME ON TATOUE AUJOURD’HUI UN CHIOT OU QU’ON IMMATRICULE UNE VOITURE.

NOTE DE VIC : PIERRE JOVANOVIC NE CITE PAS LES PUCES IMPLANTABLES (PEUT-ETRE N’EST-IL PAS FAMILIARISE AVEC CETTE THEMATIQUE), MAIS NOUS COMPRENONS ICI QUE LA MARQUE DECRITE PAR JEAN LE REVELATEUR DANS L’APOCALYPSE PEUT TRES BIEN CORRESPONDRE A UN SYSTEME SEMBLABLE A CELUI AVEC LEQUEL ON « TATOUE » LES CHIENS AUJOURD’HUI. OR, AUJOURD’HUI, ON LES TATOUE DE MOINS EN MOINS, ET ON LES PUCE DE PLUS EN PLUS ! ET, BIEN SUR, CES PUCES EXISTENT AUSSI POUR HUMAINS, ET PEUVENT SERVIR DE MOYEN DE PAIEMENT, C’EST-A-DIRE DE SUPPORT POUR LE SYSTEME DE LA BETE, SYSTEME QUI N’EST AUTRE QUE LE SYSTEME BANCAIRE, ECONOMIQUE ET MONETAIRE ACTUEL !

Tout esclave, enfant ou adulte, homme ou femme, était en règle générale MARQUE au fer, plus ou moins visiblement, sur la MAIN, l’épaule ou sur le flanc, et parfois sur la tempe au-dessus de l’oreille.

S’il prenait la fuite, la punition était pire : on le marquait sur le FRONT, de manière à ce que ce soit visible par tous, en lettres capitales, la nature de son crime […]

En conséquence de quoi, lorsque Jean a écrit :

La Bête fait qu’à tous on leur donne une marque sur leur main droite et sur leur front ; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la Bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la Bête, etc.

IL A D’ABORD ECRIT, AVEC LES NORMES SOCIALES EN VIGUEUR A SON EPOQUE, QUE LES HUMAINS DE CETTE EPOQUE FUTURE, LA NOTRE DONC, RICHES OU PAUVRES, ETAIENT TOUS DEVENUS DES « ESCLAVES DE LA BETE-ARGENT » ET QU’ILS ETAIENT « MARQUES PAR LE LOGO D’UNE BANQUE »… POUR JEAN, ETRE ESCLAVE DE QUELQU’UN, EST A PRENDRE TRES AU SERIEUX…

CELA VOUS SEMBLE FAMILIER, ETRE ESCLAVE DE L’ARGENT ?

ON A TOUS DEJA ENTENDU CETTE PHRASE, ET PAS SEULEMENT DANS LE CONTEXTE DE L’APOCALYPSE !

[…]

MAIS JEAN INSISTE : TOUT LE MONDE EST MARQUE, MEME LES PEOPLE, LES RICHES ET LES PUISSANTS !

ALORS, POURQUOI AVEC LE 666 ?

L’APOTRE, QUI CONNAISSAIT PARFAITEMENT SES TEXTES SACRES, A
UTILISE UN CHIFFRE TRES PRECIS, LE 666, QUI SE TROUVE DANS UN ENDROIT ENCORE PLUS PRECIS DANS L’ANCIEN TESTAMENT, POUR NOUS REVELER, NOUS EXPLIQUER CE QU’EST POUR LUI CETTE BETE. C’EST UN PASSAGE QUI DECRIT LE SYSTEME FINANCIER ET COMMERCIAL, AINSI QUE TOUS LES FLUX MONETAIRES, Y COMPRIS LES IMPOTS, DU ROI SALOMON !!!

La reine de Saba entendit parler de la renommée de Salomon (…)
Elle vit toute la sagesse et la richesse du roi (…) et il n’y eut plus d’esprit en elle ; et elle lui dit :

- Ce que j’ai entendu dire dans mon pays sur tout ton état et sur ta sagesse, était la vérité ; mais je n’ai pas cru ces choses, jusqu’à ce que je sois venue et que mes yeux aient vu (…)

Elle donna au roi 120 talents d’or et des aromates en très grande quantité, et des pierres précieuses (…)

Le poids de l’or qui arrivait à Salomon dans une année ETAIT DE 666 TALENTS D’OR, outre ce qui lui venait des COMMERÇANTS AMBULANTS ET DU TRAFIC DES MARCHANDS, ET DE TOUS LES ROIS DE L’ARABIE, ET DES GOUVERNEURS DU PAYS (…) Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre en richesse (…) Et le roi fit que l’ARGENT, dans Jérusalem, était aussi courant que les pierres.

Note de Vic : le passage de la Bible ci-dessus est celui de 1 Roi, chapitre 10, pour ceux qui souhaiteraient vérifier les Ecritures.

Est-ce un hasard que ce 666 de l’Ancien Testament soit associé à ce que je présente dans ce livre comme étant la Bête-Argent ?

Bien sûr que non !

Avec le principe de la Bête qui sort de la mer, c’est-à-dire des « foules, des peuples et des langues », est le système financier personnifié, l’usage du 666 par Jean et l’Ange s’explique naturellement de lui-même.

C’est même purement génial… LE 666 EST AVANT TOUT LE CHIFFRE DU SYSTEME FINANCIER, DES MARCHANDS, DU COMMERCE… ET JEAN NOUS EXPLIQUE QU’APRES SA DEFAITE CONTRE SAINT-MICHEL, LE DIABLE S’EST ALORS « GLISSE DANS LE SYSTEME ARGENT-COMMERCE » EN LUI DONNANT TOUS SES POUVOIRS, AU POINT QUE LES GENS NE POUVAIENT PLUS VENDRE, NI ACHETER SANS SA MARQUE. EN D’AUTRES TERMES, IL S’EST INSTALLE DANS LE SYSTEME FINANCIER, MONETAIRE ET BANCAIRE.

UNE NOUVELLE FOIS DONC, CETTE BETE NOUS A CONFIRME SON IDENTITE, ET CETTE FOIS AVEC LE 666 « EN OR » DU ROI SALOMON.

GRACE A CE CHAPITRE DE L’ANCIEN TESTAMENT ON PEUT MEME RECONSTITUER LES 7 TETES DE LA BETE-ARGENT : COMMERCE, BANQUE, BOURSE, MONNAIES, ENTREPRISES, LOIS, IMPOTS.

Tout le monde veut faire dire à Jean ce qu’il n’a jamais dit, ni écrit expressément, c’est-à-dire 666 = Lucifer, ou Néron, ou la belle-mère de Néron.

L’apôtre avait simplement écrit sur son manuscrit : « Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la Bête, car c’est un NOMBRE D’HOMME, et son nombre {est} 666 ». IL DIT NOIR SUR BLANC QUE C’EST LE NOMBRE D’UN ETRE HUMAIN ET PAS CELUI D’UN ANGE DECHU. ET CET HOMME, C’EST BIEN SUR SALOMON, ET PLUS PRECISEMENT SON SYSTEME FINANCIER QUI SE RESUMAIT ANNUELLEMENT A 666 TALENTS D’OR, SOIT ENVIRON 3 TONNES. De quoi résister à toutes les dépressions monétaires.

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

[/b]
Posté le: 01/05/2012 03:16:52    Sujet du message: SOCIETE SANS ARGENT CASH : BELGIQUE DEMONIAQUE : DIMINUER LE MAXIMUM AUTORISE EN CE QUI CONCERNE LES PAIEMENTS EN LIQUIDE, VOIRE LES INTERDIRE !!!



SOCIETE SANS ARGENT CASH : BELGIQUE DEMONIAQUE : DIMINUER LE MAXIMUM AUTORISE EN CE QUI CONCERNE LES PAIEMENTS EN LIQUIDE, VOIRE LES INTERDIRE !!!







Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (Apocalypse 13:16-18 )

Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
Ici est la patience des Saints; ici [sont] ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus. (Apocalypse 14:9-12)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (Apocalypse 16:2)
 
Chers amis,

Désormais, il ne vous sera plus possible de nier la réalité de ce que je vous annonce depuis des années (sauf bien sûr avec beaucoup de mauvaise foi)…

Nous avons vu que le système et le chiffre de la Bête sont liés au système financier, économique et commercial, dont le chiffre est 666.

Nous avons vu que les puces implantables (= marque de la bête) permettent un contrôle absolu de l’individu, ainsi qu’un contrôle financier, et représentent les pires dangers pour l’humanité.

Et nous avons vu que le nouvel ordre mondial souhaite parvenir à une SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH DANS LAQUELLE TOUS LES PAIEMENTS SERONT ÉLECTRONIQUES et laisseront des traces exploitables par les « contrôleurs » (= traçabilité et contrôle des populations), ET SANS LESQUELS LES GENS NE POURRONT PLUS ACHETER NI VENDRE.

Tout cela, c’est au niveau spirituel et religieux. Mais c’est en train de s’ancrer dans notre sinistre réalité !

LA PREUVE : VOYEZ CE QUI EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE EN CE MOMENT MÊME :

EN BELGIQUE DÉLIQUESCENTE ET LIBERTICIDE, PAR EXEMPLE, LES ORDURES DU GOUVERNEMENT VIENNENT À NOUVEAU DE METTRE EN PLACE DES MESURES QUI VONT DANS LE SENS D’UNE AVANCÉE VERS CE SYSTÈME BESTIAL ET DE CONTRÔLE ABSOLU, ET CE, TOUJOURS SOUS LA FABLE ET LE MYTHE DE LA « SÉCURITÉ INTÉGRALE » (UNE SÉCURITÉ QUI, COMME NOUS LE SAVONS, N’EXISTE PAS, ET QUI FINIT PAR APPORTER DE L’INSÉCURITÉ CAR ELLE RENFORCE LA DICTATURE EN SUPPRIMANT LES DROITS, LES LIBERTÉS ET LA VIE PRIVÉE DES CITOYENS) !

AINSI, LES PAIEMENTS EN ARGENT CASH ÉTAIENT DÉJÀ PLAFONNÉS À 15.000 EUROS. DÉSORMAIS, LE PLAFOND AUTORISÉ VA DIMINUER À 5.000 EUROS CETTE ANNÉE. ET EN 2014, LE MONTANT MAXIMUM SERA RÉDUIT À 3.000 EUROS !

QUESTION LANCINANTE : à votre avis, à cette vitesse, où en serons-nous en 2020, date approximative autour de laquelle les mondialistes ont décidé d’établir la société sans argent cash et de généraliser les hyper dangereuses puces implantables pour humains ?

IL Y A MÊME PIRE ENCORE, PUISQUE POUR CERTAINS SERVICES, LE GOUVERNE-ET-MENT BELGE A DÉCIDÉ D’INTERDIRE LE PAIEMENT EN ARGENT CASH (= SUPPRESSION DU DROIT ET DE LA LIBERTÉ DE CHOISIR SON MOYEN DE PAIEMENT) !!!

IL N’Y A DONC PLUS AUCUN DOUTE À AVOIR : LE SYSTÈME DE LA BÊTE DÉCRIT DANS L’APOCALYPSE DE ST. JEAN, NOUS Y PARVENONS, ET CELA NE SE DÉROULE PLUS DANS LES PAYS VOISINS OU À L’ÉTRANGER, MAIS BIEN CHEZ NOUS !

Le prétexte à cette suppression progressive de l’utilisation de l’argent comptant : la lutte contre la fraude fiscale et contre le blanchiment d’argent. LA VÉRITABLE RAISON ? AUGMENTER LA TRAÇABILITÉ (= RÉDUIRE DAVANTAGE LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES) ET LE CONTRÔLE DES POPULATIONS !

Mes très chers amis, je vais être très clair et extrêmement franc : si vous continuez à ne pas réagir, ce système infect et maléfique surgira à coup sûr ! Ce n’est pas une simple probabilité : c’est garanti.

Réagissez très fort, et il nous restera sans doute encore un espoir d’échapper à la société totalitaire, inhumaine, malfaisante et orwellienne que le nouvel ordre mondial est en train de mettre en place !

A bon entendeur…

L’article de merde des presstitués des mass médias (qui, bien sûr, en bons complices du système mondialiste, continuent de défendre la position des politicards sur cette thématique, et de bourrer le crâne et laver le cerveau des populations à l’aide d’une propagande aussi odieuse que mensongère), ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET BONNE DAMNATION ! Vic.

P.S. : un tout grand merci à la personne qui m’a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra…




Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1378922/2012/01/14/…


PAYER COMPTANT SERA DÉSORMAIS BEAUCOUP PLUS DIFFICILE





UN COMMERÇANT NE POURRA BIENTÔT PLUS ACCEPTER D'ARGENT COMPTANT S'IL VEND DES MARCHANDISES POUR PLUS DE 5.000 EUROS. AUJOURD'HUI, CETTE LIMITE SE SITUE À 15.000 EUROS. LE GOUVERNEMENT VEUT EN OUTRE ÉLARGIR CETTE RÉGLEMENTATION AU PAIEMENT DES SERVICES. C'est ce que rapportent samedi les journaux De Standaard, Het Nieuwsblad et De Morgen.

Dans l'accord de gouvernement, il est en effet prévu de RÉDUIRE CONSIDÉRABLEMENT LA LIMITE AU-DESSUS DE LAQUELLE ON NE PEUT PAS PAYER EN CASH.

L'objectif est de dresser une barrière pour empêcher le blanchiment d'argent, mais également la fraude fiscale. TOUT CE QUI N'EST PAS PAYÉ EN ESPÈCES LAISSE UNE TRACE...

LA LIMITE POUR LES PAIEMENTS EN CASH SERA RÉDUITE ENCORE CETTE ANNÉE À 5.000 EUROS. C'est ce qui ressort de la note de politique du secrétaire d'Etat à la Lutte contre la fraude, John Crombez (sp.a), rédigée sur la base de l'accord de gouvernement. M. Crombez présentera sa note la semaine prochaine devant le parlement.

L'IDÉE EST D'ALLER ENCORE PLUS LOIN EN 2014, EN RABAISSANT LE MONTANT MAXIMUM À 3.000 EUROS. PAR AILLEURS, L'INTERDICTION DE PAYER EN ESPÈCES SERA ÉTENDUE AUX "PRESTATIONS DE SERVICES".

(belga)

14/01/12 08h47

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 03:17:56    Sujet du message: ACCEPT U.S. DOLLARS AS PAYMENT ON MORTGAGES IN USA

MAKE VIRAL - INSIDE BANK OF AMERICA DOES NOT ACCEPT U.S. DOLLARS AS PAYMENT ON MORTGAGES IN USA

VIDEOS

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=14dVKBvyDiM

Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=Bei7DblGUhs&feature=related

Part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=TaEjOudHVqg&feature=related

Part 4 : http://www.youtube.com/watch?v=qF9UCuHeHHw&feature=related

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 03:19:40    Sujet du message: L'ALLEMAGNE VEUT INTERDIRE LE CASH DÈS L'ÉTÉ 2012

L'ALLEMAGNE VEUT INTERDIRE LE CASH DÈS L'ÉTÉ 2012

Written by: admin
Tags: Allemagne, Banques, breaking, Esclavage



Voila donc que les politiques allemands se mettent en tête d’interdire le cash tout simplement. La directive de l’UE 2009/110/EC [source] a été adoptée en septembre 2009 dans l’indifférence générale alors qu’elle introduit un concept très dangereux : la monnaie électronique. Alors qu’avec l’argent papier qui a une existence physique, nos gouvernants nous ont dilapidé nos richesses et endetté sur « plusieurs générations », la monnaie immatérielle sous formes de 0 et de 1 dans des ordinateurs gérés par les banquiers sera la fin de toute valeur au travail et au patrimoine humain.

L’Allemagne va dès le mois d’aout 2012 introduire des restrictions sur le paiement en espèces dans le but d’interdire l’argent dès cet été. En Italie, depuis le 4 décembre 2011, sous la pression de Mario Monti, il n’est plus possible de payer plus de 1000 Euros en espèces. Rappelons que Monti a est un des membres les plus influents du Bilderberg [source] et un ancien conseiller de Goldman Sachs. Au mois de novembre 2011, il a été parachuté sénateur à vie puis premier ministre après l’éviction de Berlusconi.

En Belgique, la limite est de 5000 Euros. Ces seuils seront abaissés rapidement jusqu’à 0 et ça sera l’avènement de la monnaie électronique. Les régimes en place et les banques pourront alors contrôler 100% des échanges entre les gens. Tout le monde sera alors transformé en esclave de la dette donnant du sang pour remplir des 0 et des 1 dans les ordinateurs des banquiers.

http://www.operationteafortwo.com/2012/01/28/l’allemagne-veut-interdire-le-…

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 03:25:02    Sujet du message: SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH MONEY



ALERTE ROUGE TOTALE ! SOCIETE SANS ARGENT CASH : USA NAZIS : LE FBI DECLARE QUE LES PERSONNES QUI PAIENT EN LIQUIDE SONT DES « TERRORISTES », ET POUSSE A LA DELATION DE CES PERSONNES !!!





"Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six." (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 à 18 ).

Chers amis,

Tiens, tiens… Après que l’Allemagne (qui a connu le nazisme) ait déclaré que l’argent cash serait INTERDIT dès cet été 2012 (cf. l’article que je vous ai posté il y a quelques jours - http://www.operationteafortwo.com/2012/01/28/l’allemagne-veut-interdire-le-… ), VOICI QUE CE SONT À PRÉSENT… LES ETATS-UNIS (QUI SONT DESORMAIS COMPLETEMENT NAZIFIÉS, AVEC CAMPS DE LA FEMA COMPRENANT DES CRÉMATOIRES) QUI S’Y METTENT !

AINSI, LE FBI A DÉCIDÉ QUE TOUTE PERSONNE PAYANT SON CAFÉ EN ARGENT CASH DOIT DÉSORMAIS ÊTRE CONSIDÉRÉE COMME « TERRORISTE » !!! LES KAPOS DU FBI VONT MEME JUSQU'À RECOMMANDER LA DELATION DE TOUTE PERSONNE QUI PAIE EN LIQUIDE !!!

L’excellent article qui suit dénonce bien le tragique de la situation dans toute son ampleur.

Le règne de la marque de la bête se rapproche, la renazification est en plein boom, et je crois que peu de gens réalisent à quel point se phénomène est appeler à se MONDIALISER… y compris dans nos pays européens ANCIENNEMENT « démocratiques » !

Les placides populations suicidaires ne réagissant toujours pas, ne doutons plus qu’il faudra très peu de temps pour parvenir à la monnaie électronique et à la société sans argent cash obligatoire et mondialisée, ainsi qu’aux très dangereuses puces implantables pour humains (= marque de la bête) qui, bien sûr, permettent non seulement les paiements, mais aussi le contrôle biologique total des individus !

Le plan infâme des mondialistes se poursuit tambour battant, pour le plus grand malheur des populations apathiques et à la mentalité d’esclave…

L’article, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT, ET BONNE DAMNATION ! Vic.





Source : http://fr.sott.net/articles/show/6944-USA-Payer-un-cafe-en-cash-est-du-terr…

USA : PAYER UN CAFÉ EN CASH EST DU TERRORISME

Tea For Two Operation

jeu., 09 fév. 2012 12:48 CST



L'hystérie sécuritaire aux USA ne semble plus avoir de limites. Les bureaucrates ne trouveront pas de repos tant que les Américains ne vivront pas comme les Allemands à l'époque de la Gestapo.

Le FBI vient de déclarer le plus sérieusement au monde que le fait de payer son café avec du cash est un signe potentiel de terrorisme. Les cafetiers et tôliers sont donc appelés à dénoncer ce genre d'individus et obtenir jusqu'à 1000 dollars de récompensé en tous les cas. Il y a 50 ans, de la même manière, on dénonçait les communistes soupçonnés.

Jour après jour, la définition du terrorisme est élargie pour inclure pratiquement toute la population. Aujourd'hui, les autorités ne se cachent plus : toute personnes qui est contre la guerre, contre la théorie du réchauffement climatique, pour le respect et la protection de la vie privée, contre la politique du gouvernement en n'importe quelle matière, contre l'endettement du pays, pour le retour au standard or... jusqu'à celui qui achète plus que 7 jours de nourriture ou qui paye son café en cash. Tout le monde, sans limites, est un terroriste.

Les USA se sont payés beaucoup de périodes d'hystérie. Leur Histoire semble aller d'une hystérie collective à l'autre. Sauf que cette fois, les choses ne sont plus les mêmes. Les USA est un pays à genoux et qui perdu toute crédibilité sur la scène internationale. Avec la Chine qui regarde le monde d'en haut, cette hystérie est le dernier luxe d'un mourant.

Cette nouvelle mesure est également une offensive envers le paiement en liquide. Toutes les méthodes sont bonnes pour persécuter ceux qui n'utilisent pas de l'argent électronique. Même le paiement d'un café en cash est rendu suspect. Le but du jeu est que les gens commencent à se censurer et payer tout par carte jusqu'à ce que l'avènement de la monnaie totalement électronique soit quelque chose de naturel.

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 03:26:43    Sujet du message: UNION EUROPÉENNE : MONNAIE ÉLECTRONIQUE

UNION EUROPÉENNE : MONNAIE ÉLECTRONIQUE

Leur machination a été voté en toute discrétion sans l'avis des peuples en 2009. L' Allemagne mettra en application en Aout prochain 2012 - La France suivra très vite.



Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 03:31:34    Sujet du message: NOUVEL ORDRE MONDIAL/SOCIETE SANS



NOUVEL ORDRE MONDIAL/SOCIETE SANS ARGENT CASH : LES BANQUES BELGES S’Y METTENT !





Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;

Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse 13:16-18 )

Le poids de l’or qui arrivait à Salomon dans une année ETAIT DE 666 TALENTS D’OR, outre ce qui lui venait des COMMERÇANTS AMBULANTS ET DU TRAFIC DES MARCHANDS, ET DE TOUS LES ROIS DE L’ARABIE, ET DES GOUVERNEURS DU PAYS (…) Le roi Salomon fut plus grand que tous les rois de la terre en richesse (…)
Et le roi fit que l’ARGENT, dans Jérusalem, était aussi courant que les pierres. (La Bible, 1 Roi chapitre 10)

Chers amis,

CE QUE JE VOUS AI POSTÉ CI-DESSOUS PROVIENT D’UN DÉPLIANT PUBLICITAIRE D’UNE BANQUE BELGE (ING, EN L’OCCURRENCE).

CE DOCUMENT VOUS DÉMONTRE SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE QUE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH EST EN TRAIN DE SURGIR DANS NOS PAYS D’EUROPE, ET CERTAINEMENT EN BELGIQUE !

LE CONTENU DU DÉPLIANT, QUI EST CONTENU CI-DESSOUS, VOUS PROUVE QUE LES TÉLÉPHONES PORTABLES (DANS UN PREMIER TEMPS) VONT ÊTRE EFFECTUÉS AFIN QUE LES GENS PUISSENT CONSULTER LEUR COMPTE BANCAIRE, MAIS PUISSENT AUSSI EFFECTUER DES VERSEMENTS (= SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH).

Notez surtout que ce service sera d'abord accessible (AU DEPART) aux personnes qui possèdent un iPhone, un iPad ou un iPod, QUI SONT DES APPAREILS PRODUITS PAR LA MARQUE APPLE. TIENS, TIENS ! APPLE EST JUSTEMENT LA MARQUE QUI AVAIT BAPTISÉ SON PREMIER ORDINATEUR LE 666, ET QUI L’AVAIT VENDU AU PRIX DE $666,66 ! Quelle malheureuse « coïncidence », n’est-ce pas ?

Je rappelle enfin que nous avons vu que le chiffre de la bête contenu dans l’Apocalypse, le sinistre 666, se réfère en fait à un passage très précis de l’Ancien Testament (1 Roi, chapitre 10) dans lequel on décrit le système financier, monétaire et commercial du roi Salomon. Le roi Salomon, en effet, recevait en une année un poids d’or qui s’élevait à « 666 talents », nous dit ce passage, en décrivant avec force détails le système commercial et monétaire sous Salomon. La marque de la bête (666) est donc liée à l’argent, au système commercial, et à la finance.

Je signale que l’Apocalypse nous dit que les personnes ne pourront plus VENDRE NI ACHETER si elles n’ont pas la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom sur ou dans la main ou le front.

Je vous répète aussi que les très dangereuses puces RFID (dont certaines sont implantables chez les humains, sous la peau ou dans le cerveau – donc, éventuellement, dans la main ou dans le front) et leurs applications FINANCIÈRES, font partie du but ultime auquel les diaboliques mondialistes veulent parvenir à tout prix, et au niveau planétaire) !

Et, cerise moisie sur le gâteau pourri, les nouveaux téléphones munis de fonctions de paiement sans argent cash comportent JUSTEMENT – ô comble des malencontreux « hasards » - des puces RFID afin de permettre une utilisation en tant que moyen de paiement !

Les événements se bousculent, et nous voyons désormais clairement vers quoi nous fonçons à toute allure...

JE N’IRAI PAS PAR QUATRE CHEMINS : NOUS SOMMES EN TRAIN DE NOUS DIRIGER VERS CE SYSTÈME FINANCIER DE LA BÊTE DÉCRIT DANS L’APOCALYPSE ! TOUT le démontre, depuis l’expansion des puces implantables jusqu’à la diminution ou l’interdiction de l’utilisation de l’argent cash, en passant par le développement des moyens de paiement électroniques (société sans argent cash) !

Nous sommes en train de foncer tout droit dans le mur !

SI LA RÉACTION POPULAIRE NE SURGIT PAS SANS PLUS ATTENDRE, CE PAYS EST CONDAMNÉ À LA DICTATURE FINANCIÈRE ET AU SYSTÈME INHUMAIN, BESTIAL ET DÉMONIAQUE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET DE LA PUCE !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.

P.S. : vous remarquerez à quel point les banques infectes vantent la nouvelle technologie sans argent cash en la présentant comme « facile » et « sûre », alors que tout ce qui est électronique est inévitablement PIRATABLE, et que cette technologie rend surtout facile le pistage de l’individu et de ses achats ! Mais une fois encore, on ne présente que les prétendus « avantages », et pas les inconvénients ! Il ne faudrait pas que les naïfs et dociles citoyens commencent à se douter de quelque chose, n’est-ce pas ? Notez aussi que tout ceci surgit JUSTE au moment où l’effondrement économique mondial est en cours, et où les mondialistes souhaitent remplacer le système économique et monétaire mondial actuel… Tout cela fait BEAUCOUP TROP de « coïncidences » que pour ne pas en être alarmé !

Source : dépliant publicitaire « Votre banque au bout des doigts », de la banque ING.



VOTRE BANQUE PLUS QUE JAMAIS À PORTÉE DE MAIN

Afin d’être accessible 24h/24, 7j/7 et de vous permettre de gérer vos comptes de façon simple et rapide, ING propose, à côté de ses traditionnels services Self’Bank, Phone’Bank et Home’Bank, l’application mobile banking MyING.be .

Disponible gratuitement via l’Apple App Store, MyING.be permet à tous les utilisateurs d’iPhone, d’Ipad ou d’iPod Touch ayant un accès à Internet d’effectuer des opérations bancaires courantes où et quand ils le veulent : consultation su solde des comptes, interrogation de l’historique des transactions, introduction de virements (1) vers des comptes tiers et entre comptes propres… Le tout dans un environnement sécurisé !

L’application MyING.be vous permet également (sans identification) de localiser rapidement une agence ING, de trouver des informations et numéros d’appel utiles (Home’Bank Helpdesk, Card Stop…) et même de fixer rendez-vous directement dans l’agenda d’un collaborateur de l’agence de votre choix.

Surfez sure www.ing.be/MyING pour plus d’infos.

Les avantages en un coup d’œil

• Facile : vous avez accès aux informations sur vos comptes et pouvez effectuer des virements entre vos comptes et vers des comptes tiers depuis votre iPhone ou iPad.

• Sûr : vous profitez d’un système sécurisé à 100%. Vous créez votre profil à l’aide de votre ING Card Reader et ensuite vous utilisez votre code de profil de 6 chiffres pour vous connecter !

• Rapide : pas besoin de vous déplacer, ni d’utiliser votre Card Reader pour vous connecter ou signer vos opérations.

• Toujours accessible : vous gérez vos comptes où que vous soyez, à toute heure du jour ou de la nuit !

• Gratuit : l’application MyING.be est téléchargeable gratuitement depuis l’Apple App Store.

(1) A concurrence de 9.999,99 euros par jour entre vos comptes propres et de 750 euros par jour vers des comptes tiers.

iPhone, iPod et iPad sont des marques déposées d’Apple Inc.

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 03:41:44    Sujet du message: SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH MONEY

BPAID

CARTE DE PAIEMENT PRÉPAYÉE




bpaid est la CARTE DE PAIEMENT PRÉPAYÉE de bpost. Elle VOUS PERMET DE GÉRER VOS DÉPENSES EN TOUTE SÉCURITÉ, DANS LES LIMITES QUE VOUS VOUS FIXEZ. C'est la solution idéale pour effectuer vos achats quotidiens et de retirer de l’argent sans surprises à la fin du mois.


Le principe de bpaid


1. Vous chargez votre carte.

2. Vous effectuez vos achats, payez en ligne et retirez de l'argent.

3. Vous rechargez votre carte quand c’est nécessaire.



Vos avantages

• LA CARTE BPAID EST ACCEPTÉE SUR L'ENTIÈRETÉ DU RÉSEAU MASTERCARD. Elle vous permet :

o de réaliser vos achats EN BELGIQUE ET À L'ÉTRANGER dans plus de 29 millions de commerces sans jamais dépasser votre budget.

o de RETIRER DE L'ARGENT (EN EURO OU EN DEVISE LOCALE) dans plus de 900.000 distributeurs de billets.

VIDEO 1 (voir site source)

o de RÉALISER VOS ACHATS SUR INTERNET en toute sécurité.

VIDEO 2 (voir site source)

o Vous rechargez votre carte bpaid quand vous le souhaitez et déterminez le montant selon votre budget.

o En cas de perte ou de vol, vous bloquez d’abord votre carte et ensuite le solde disponible est transféré sur une nouvelle carte.

Source : journal belge gratuit « Metro » du mardi 21 février 2012, encart publicitaire, page 03.



Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 03:43:38    Sujet du message: TECHNOLIGIE NFC: BIG BROTHER IS WATCHING YOU? LE RFID EUROPÉEN

 TECHNOLOGIE NFC: BIG BROTHER IS WATCHING YOU? LE RFID EUROPÉEN
15 mars 2012 | Auteur: Jo ^^

mobile meet money
Dérivée de la puce RFID, la puce NFC (Near Field Communication/proximité sans contact), résultat de plusieurs années d’expérimentations entamées en 2004, permet à deux périphériques d’échanger des données numériques avec une précision au centimètre près. Ces puces permettront principalement de mettre en pratique des théories marketing « tendances » comme on peut l’entendre dans le domaine comme le « real time marketing », le « mobile street marketing » ainsi que bien d’autres dont les investisseurs sont aujourd’hui de plus en plus friands.

Les usages seront multiples et pourront dans certains cas, comporter quelques limites concernant le respect de la vie privée d’autrui:

Paiement en utilisant un appareil mobile (téléphone portable, ordinateur portable, etc.)
Émulation/ remplacement de cartes (Navigo pour le métro, Bancaire devant un distributeur, cartes de fidélité…)
Faire des achats en magasin
Synchronisation des informations (contacts, agendas)

Push commercial en Street marketing (ex: les magasins pourront envoyer des SMS à tous les mobiles équipés d’une puce NFC se trouvant dans un périmètre de 200 mètres, envoi de promotions en direct pour pousser à la consommation, écouler les stocks…)

Traçage des différents parcours effectués par les clients dans les magasins pour une meilleure mise en rayon après analyse, pour mieux comprendre les comportements du consommateur, favoriser l’achat compulsif… etc.

Ah bon? Comment?! Cela ne vous dit rien?!! Êtes-vous vraiment sûr de n’en avoir jamais entendu parlé?!!!

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas en retard! Les puces NFC viendront vers vous d’elles-mêmes en s’introduisant dans les villes (à commencer par les plus grandes) au fil des jours, dans un futur proche. Le décollage de cette nouvelle technologie est prévu en 2012 et devrait atteindre son apogée en 2015 environ.

Ces puces s’immisceront petit à petit dans votre vie privée et que vous le vouliez ou non, vous serez tôt ou tard contraint de l’adopter. Effectivement, les constructeurs d’appareils mobiles se sont engagés (en se gardant bien de le dire au grand public) à équiper chacun de leurs terminaux avec des puces NFC, excepté Apple qui laisse encore planer le doute au sujet de l’intégration de ces puces sur le prochain petit bijou des Apple maniacs, l’Iphone 5.

Il n’est pas difficile de comprendre qu’une majorité de la population finira par s’y habituer et l’utiliser, et que ces mobiles à puces finiront par s’installer dans un contexte de cohésion sociale. Inutile de faire un dessin concernant les conséquences que cela peut avoir, l’histoire a déjà pu nous l’apprendre.

Vendu comme un service qui permet de faciliter la vie quotidienne, ce qu’on ne peut pas non plus nier, on peut aussi voir cette puce comme étant un dispositif malveillant et intrusif de plus qui cette fois-ci nécessiterait de sérieuses remises en question.

Par exemple, quels sont les problèmes que peut apporter cette nouvelle technologie du point de vue de la sécurité et de la protection des données (regroupement de toutes les données personnelles en un seul point et ce de façon numérique, facilité d’interception…) ou encore de l’environnement et de la santé (apparition de nouvelles maladies, développement de cancers…)?

Quels seraient les effets d’une application à outrance de ces puces sur le marché de l’emploi (que deviendront par exemple les caissiers et caissières des magasins si les payements sont automatisés)? Le fait de pouvoir dépenser des sommes d’argent via de simples clics ne serait-il pas un problème pour les consommateurs ayant la gâchette facile? Quand est-il de la règlementation au niveau de tout cela? Des experts en la matière se sont-ils penchés sur ces problèmes, ou sommes-nous seulement là en présence d’investisseurs et d’entreprises qui ne voient eux qu’un marché porteur de profits?

Certains diront qu’il faut vivre avec son temps. Certes, mais doit-on pour autant tout accepter?

D’abord les caméra, puis les passeports électroniques, récemment la carte d’identité biométrique et bientôt les mobiles NFC… En poursuivant dans cette voie on peut très bien se demander: à quand les puces implantées sous la peau (bien que cela ait déjà commencé dans l’élevage par exemple)?! Les avancés technologiques ne doivent-elles pas être en étroite corrélation avec le progrès social, visant à tendre vers un intérêt général, plutôt que vers celui de l’esclavage de la race humaine par la technologie de la micro-puce? Jusqu’où l’homme acceptera-il de se voir petit à petit priver de ses libertés?

Le plus désolant dans cette histoire, c’est que les industries s’y prennent si bien que c’est le peuple lui même, seul, qui finira par le demander. Pour faire accepter cette tendance et l’installer dans un contexte de cohésion sociale dont je parlais tout à l’heure, rien de plus simple, les élus joueront sur les délinquants sexuels et les enlèvements de mineurs (comme cela a déjà pu être fait au État- Unis)! Parce qu’il faut bien comprendre qu’il n’y a pas d’effets de mode! Il n’y en a d’ailleurs jamais eu… On nous inculque simplement des tendances depuis des décennies pour mieux nous manipuler. Pour mieux nous maîtriser. Jusqu’où cela ira-il?

Quand je vois posé sur ma commode le livre « 1984″ qui prend la poussière depuis des mois, je finis par penser que George Orwell était un véritable visionnaire et que son ouvrage, bien que publié en 1949, est un sujet d’actualité et se rapproche de plus en plus dangereusement de la réalité. Dommage qu’il n’est pas pu faire prendre conscience de tout cela avant. Mais il n’est pas trop tard et rien est inéluctable.

Benjamin
SOURCE via MEDIAPART



http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=11090

Dernière édition par maria le 01/05/2012 03:53:19; édité 1 fois
Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 01/05/2012 03:52:19    Sujet du message: SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH MONEY

666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : « PAYPAL HERE », LE PAIEMENT CASHLESS PAR TELEPHONE PORTABLE !



Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, chapitre 14:9-11)

Chers amis,

Avec l’article qui suit (un de plus), cela fait trop de textes de ce genre qui sortent dans les mass médias depuis quelques mois, pour que cela puisse encore être considéré comme le pur fruit du « hasard ».

ALORS QUE NOUS SAVONS QUE LES MONDIALISTES ENTRETIENNENT DÉLIBÉRÉMENT LA CRISE ÉCONOMIQUE ACTUELLE ET N’ONT RIEN FAIT – ET NE FONT TOUJOURS RIEN – POUR LA RÉGLER RÉELLEMENT, ET AU MOMENT OÙ NOUS AVONS VU QUE LE BUT DES MONDIALISTES CONSISTE À ENTRETENIR CETTE CRISE AFIN DE PROVOQUER UN EFFONDREMENT ÉCONOMIQUE MONDIAL SUITE AUQUEL ILS POURRONT REMPLACER LE SYSTÈME ACTUEL PAR LE SYSTÈME QU’IL ONT PRÉVU, IL EST TROP ÉTRANGE DE VOIR SURGIR DANS LA PRESSE PROPAGANDISTE ET MONDIALISTE DES FLOPÉES D’ARTICLES CONCERNANT LE « CASHLESS » (SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH) !

EN D’AUTRES TERMES, POUR MOI, C’EST CLAIR ET OFFICIEL : LE BUT EST BIEN DE REMPLACER LE SYSTÈME ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET MONÉTAIRE PAR UN SYSTÈME SANS ARGENT CASH QUI FERA LA PART BELLE AU TOUT À L’ÉLECTRONIQUE, ET QUI PERMETTRA BIEN SÛR D’AMENER LES INFECTES PUCES IMPLANTABLES (UTILISÉES NOTAMMENT DANS DES BUTS DE PAIEMENT) PAR LA SUITE !

AUJOURD’HUI, L’ARTICLE QUE JE VOUS PRÉSENTE PARLE DE PAYPAL (notez au passage le nom en… 6 lettres), une filiale d’Ebay (et que le groupe Ebay n’a eu aucune vergogne à IMPOSER à ses clients américains et canadiens). Remarquez que Paypal fonctionne déjà avec toutes les grandes compagnies de cartes de crédit, et a déjà été adopté dans le monde entier…

PLUS PRÉCISÉMENT, IL S’AGIT DU NOUVEAU SERVICE « PAYPAL HERE » QUI, AVEC UN LOGICIEL « GRATUIT » ET UNE CLÉ ÉLECTRONIQUE, VA PERMETTRE AUX COMMERÇANTS – et notamment aux PETITS commerçants, afin de GÉNÉRALISER ce système putride au plus vite et au niveau mondial – D’ACCEPTER DES PAIEMENTS EFFECTUÉS VIA TÉLÉPHONE PORTABLE (et par le biais d’une puce RFID ?) !

BIEN ENTENDU, CE « SERVICE » (SÉVICE ?) A D’ABORD ÉTÉ PROPOSÉ POUR LES POSSESSEURS D’IPHONE DE LA MARQUE… APPLE ! MAIS OUI, CETTE MÊME MARQUE APPLE QUI A BAPTISÉ SON PREMIER ORDINATEUR LE « 666 » ET QUI L’A VENDU AU PRIX DE 666,66 DOLLARS ! CETTE FIRME DONT LE LOGO REPRESENTE LE PECHE ORIGINEL (POMME CROQUEE PAR EVE) !

Je rappelle que, dans la Bible, le chiffre 666 est le nombre d’un homme (le roi Salomon) et est utilisé afin de désigner le système financier, monétaire et économique de Salomon. La Bible, Rois 1, chapitre 10, décrit en effet le fait que le système économique, financier et monétaire de Salomon lui amenait 666 talents d’or par an… Incidemment, ce chiffre 666 est aussi le chiffre de la Bête, contenu dans l’Apocalypse chapitre 13, et sans lequel les gens ne pourront plus « ni vendre, ni acheter ». A cette fin, les populations devront posséder une marque sur ou dans la main ou le front (référence à un système implantable)…

Tout est clair, désormais… Espérons que les gens REFUSENT la société sans argent cash de façon catégorique !

Je rappelle aussi que l’Allemagne veut INTERDIRE l’argent cash dès cet été…

Si réaction il y a, elle doit donc sortir et se manifester IMMÉDIATEMENT et sans plus attendre !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET BONNE DAMNATION ! Vic.

P.S. : mille mercis à la personne qui m’a signalé cet article ! Elle se reconnaîtra…



Source : http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120316_00132460

Mise à jour : vendredi 16 mars 2012 08h01
CONSO

PAYER PAR TÉLÉPHONE PORTABLE EN MAGASINS ?



Payer ses achats par GSM, PayPal s’en charge.

L’opérateur de paiements par internet PAYPAL, FILIALE DU GROUPE D’ENCHÈRES EN LIGNE EBAY, A ANNONCÉ JEUDI DANS UN COMMUNIQUÉ LE LANCEMENT D’UN SYSTÈME POUR RÉGLER SES ACHATS EN BOUTIQUE PAR TÉLÉPHONE.

CE PROCÉDÉ, INTITULÉ « PAYPAL HERE » ET DESTINÉ NOTAMMENT AUX PETITS COMMERÇANTS, FONCTIONNE AVEC UN LOGICIEL ET UNE CLÉ ÉLECTRONIQUE TRIANGULAIRE QUI SE CONNECTE SUR LES TÉLÉPHONES MOBILES. Le système permet aussi au commerçant d’accepter des paiements en prenant en photo n’importe quelle carte de crédit avec un téléphone multifonction.

PAYPAL A DES ACCORDS AVEC LES PRINCIPAUX ÉMETTEURS DE CARTES DE CRÉDIT, COMME AMERICAN EXPRESS, VISA ET MASTERCARD.

« Plus aucun commerce NE POURRA dire qu’il ne peut accepter une forme de paiement », a salué le vice-président de PayPal pour les appareils mobiles, David Marcus, cité dans le communiqué.

« NOUS ALLONS PROMOUVOIR CE SERVICE ACTIVEMENT auprès de nos 100 millions d’utilisateurs PayPal DANS LE MONDE », a poursuivi M. Marcus.

Un logiciel gratuit

La clé électronique et le logiciel de PayPal Here sont GRATUITS.

Le système a été lancé pour le téléphone iPhone D’APPLE et PayPal a promis qu’une version équivalente pour les appareils sous Android (le système d’exploitation de Google) serait rapidement disponible.

PAYPAL VA FACTURER AUX COMMERÇANTS UNE COMMISSION REPRÉSENTANT 2,7% DE CHAQUE TRANSACTION.

Le service ressemble à une déclinaison de celui proposé par la jeune société SQUARE, nouvelle entreprise du co-fondateur de Twitter Jack Dorsey.

Square a rencontré un vif succès auprès des entrepreneurs indépendants et petits commerces.

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 02/05/2012 19:28:03    Sujet du message: CARTE D'IDENTITÉ ÉLECTRONIQUE : ON VA FAIRE EN SORTE QUE VOUS NE...


Posté le 08/04/2007 11:00:22

CARTE D'IDENTITE ELECTRONIQUE BELGE : NOUVELLE APPLICATION POUR L'EMPLOI : ON VA FAIRE EN SORTE QUE VOUS NE PUISSIEZ PLUS RIEN FAIRE SANS CETTE HORRIBLE CARTE LIBERTICIDE !!! 
Chers amis,
La situation devient DESESPEREE, en Belgique… Non seulement à cause de la progression fulgurante du liberticide, MAIS SURTOUT à cause de l'APATHIE, de la LACHETE et de l'IMMOBILISME dont le peuple fait preuve.

Aujourd'hui, nous allons voir qu'en Belgique, on est en train de diversifier et de multiplier les utilisations de la carte d'identité électronique liberticide, et notamment au niveau de l'obtention de la carte premier emploi à l'ONEM (Office National de l'Emploi, une administration de l'ETAT, donc) !

La carte d'identité électronique (ou e-ID) est liberticide car elle ne permet pas au détenteur de connaître ni d'avoir accès à toutes les données qui se trouvent cachées dans la puce (contrairement aux anciennes cartes d'identité où toutes les données relatives à l'individu lui étaient visibles et accessibles). Les données contenues dans la puce sont , par contre, entièrement accessibles aux autorités.

En visant les « premiers emplois », c'est A NOUVEAU les JEUNES, insouciants et plus faibles, qui sont visés (eh oui, le but du nouvel ordre mondial et du gouvernement belge est que ce soient d'abord les jeunes générations qui ACCEPTENT de façon aveugle et en toute innocence toutes les horreurs liberticides et le contrôle – ainsi que la répression – qui vont avec ! ).

L'argument – ou plutôt l'attrape-nigaud - utilisé dans l'article ci-dessous est encore une fois celui de la commodité…

Dans TOUTES les administrations officielles, l'emploi de la carte d'identité électronique liberticide va devenir petit à petit incontournable par généralisation progressive, peu perceptible et sournoise ; par la volonté malfaisante du gouvernement et (surtout) par l'apathie et le manque de réaction du peuple ! Elle sera utilisée PARTOUT, et les gens qui souhaitent rester dans la légalité et la société ne pourront plus s'en passer !

Ensuite, la carte SIS (sécurité sociale) et le permis de conduire y seront intégrés (c'est PREVU ! ), et on passera en cours de route à la dangereuse carte d'identité EUROPEENNE (à puce RFID et à données biométriques, donc ultra-liberticide !!! ), preuve supplémentaire que le niveau supranational l'emporte sur le national et que la mondialisation si chère à l'élite du Nouvel Ordre Mondial est en train de se concrétiser pour de bon. Dans le même temps, la RFID sera utilisée dans le secteur bancaire. Et, finalement, les crapules vendues au N.O.M. tenteront de faire rentrer cette carte sous la peau des gens via la puce sous-cutanée « tout en un » (et qui, rappelons-le, permet le contrôle mental de l'individu) !

Voilà le plan immonde dans ses grandes lignes...

VOUS ETES PREVENUS. SI VOUS NE REAGISSEZ TOUJOURS PAS, LA PUCE DE CONTROLE TOTAL ENTRERA EN FORCE D'ICI PEU DE TEMPS… LA DICTATURE ET LA DISPARITION DE TOUTES LES LIBERTES S'ETABLIRONT, VOUS EN SEREZ LES PREMIERES VICTIMES DIRECTES, ET VOUS EN SEREZ EN GRANDE PARTIE RESPONSABLES !

A vous de réagir… ou de SUBIR LES TERRIBLES CONSEQUENCES DE VOTRE APATHIE ! L'article, ci-dessous…

Vic.

Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) du mardi 3 avril 2007, p.10.

LA CARTE PREMIER EMPLOI DEVIENT ELECTRONIQUE

Bruxelles – Depuis hier, un demandeur d'emploi de moins de 26 ans qui souhaite se procurer une carte premier emploi à l'ONEM n'a plus besoin de formulaire papier, la procédure pouvant se dérouler de façon électronique, a annoncé l'ONEM.

La carte premier emploi peut être sollicitée sur le site de l'ONEM. La procédure papier est maintenue pour ceux qui ne disposent pas d'un ordinateur. Pour obtenir la carte informatisée, il faut utiliser la carte d'identité électronique.

Dans les 24 heures, la carte informatisée est envoyée par courrier électronique, ce qui permet au jeune de la distribuer par la suite à un nombre illimité d'employeurs.

La carte premier emploi permet à son détenteur de prétendre à un contrat de travail premier emploi. Les employeurs sont légalement obligés d'engager un certain nombre de jeunes sous ce type de contrat.

--Message edité par maria le 2011-03-12 11:31:42--


maria Administrateur
Messages postés : 20960

Posté le 09/04/2007 23:28:08

EU : LA PRISE D'EMPREINTES DIGITALES SE GÉNÉRALISE POUR LES DEMANDEURS D'EMPLOI 
On prend de plus en plus les empreintes digitales des demandeurs d’emploi Les «vérifications de bonne vie et moeurs» accroissent la nouvelle technologie et les points de vue mitigés
Baltimore Sun / Le 13 juin 2005-06-21

La lumière verte sur le scanner d’empreintes digitales luit, indiquant qu’il est temps de placer la main droite de Kelly Mattingly sur la surface en verre. La procédure est répétée avec sa main gauche. En moins d’une minute, des empreintes sont prêtes à être envoyées au FBI pour une vérification de background criminel.

Traduit par Vic de : ->

http://www.infowars.com/articles/bb/job_seekers_increasingly_fingerprinted.…



maria Administrateur
Messages postés : 20960

Posté le 09/12/2010 11:55:03

ALERTE ROUGE ! FRANCE : SOCIETE SANS ARGENT CASH : LE PAIEMENT PAR TELEPHONE MOBILE GENERALISE EN 2011 !!! 
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse 13 :17)







Chers amis,
La preuve n’est plus à faire…

Au moment exact où l’économie mondiale est en train de trembler (avant un écroulement qui permettra des changements radicaux, comme celui d’imposer la société sans argent cash ?), voici que les solutions de paiement sans argent cash se généralisent ! Quelle IN-CRO-YA-BLE « coïncidence », n’est-ce pas ?

Nous avons déjà eu l’ignoble nouvelle selon laquelle la carte d’identité électronique (e-ID) belge et à puce allait permettre d’acheter des produits (sans argent cash, évidemment).

AUJOURD’HUI, NOUS RECEVONS LA NOUVELLE SELON LAQUELLE LES PAIEMENTS PAR TÉLÉPHONIE MOBILE ONT ÉTÉ TESTÉS EN FRANCE « AVEC SUCCÈS », DEPUIS MAI 2010, SUR 2500 À 3300 PERSONNES RÉSIDANT À NICE (AVEC L’IGNOBLE SYSTÈME CITYZI), ET VA DONC ÊTRE GÉNÉRALISÉ EN FRANCE D’ICI 2011 (SOIT DANS LES QUELQUES MOIS QUI NOUS ARRIVENT) !!!

Voilà donc la version économico-industrielle de la « démocratie » (démon-cratie ?) : si 3300 paumés acceptent un système, alors cela veut « nécessairement » dire que l’ensemble de la population française acceptera aussi ! Et donc, on généralise ! Décidément, la démocratie n’est plus ce qu’elle était. Le mot « démocratie » semble même s’être vachement rapproché de la définition du mot « dictature », ces derniers temps !

La SEULE et UNIQUE étape manquante pour que le nouvel ordre mondial parvienne à ses buts démoniaques, est celle des puces implantables, cancérigènes et de contrôle mental, comportemental et biologique total. Mais soyez « rassurés » : il est prévu que cette ultime étape soit franchie dans les années 2020 !

QUESTION CAPITALE : SI UNE EXPÉRIENCE MENÉE SUR 7 MOIS SUR 3300 PERSONNES EST SUFFISANTE POUR GÉNÉRALISER LES PAIEMENTS SANS ARGENT CASH A TOUT UN PAYS DANS L’ANNEE QUI SUIT, COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT QUE LA PLUPART DES PAYS DE LA PLANÈTE SE METTENT AUX PAIEMENTS SANS ARGENT CASH ? 3 ans ? 5 ans ? 8 ans ? Pas davantage qu’une décennie, ça, c’est assuré !

Il paraît qu’une partie du public français RÉCLAME À CORPS ET À CRIS ces nouveaux gadgets de paiement sans argent cash. Je n’en suis hélas pas étonné, et cela me fait perdre mon ultime illusion : celle qui consistait à croire que les gens seraient suffisamment intelligents, courageux et actifs que pour lutter contre la société-prison technologique qu’on essaie de leur imposer sournoisement.

Au contraire, tel un troupeau de bœufs décérébrés, certaines personnes (et dont, qui sait, tu fais peut-être partie, lecteur ?) ont d’ores et déjà décidé d’accepter la route qui mène à la perdition ! Folie insensée !

AINSI, ILS AURONT LE « PRIVILÈGE » NON SEULEMENT SE GRILLER LES NEURONES ET DE SE PRÉPARER UN CANCER VIA LEUR TÉLÉPHONE PORTABLE, MAIS AUSSI D’OUVRIR LA VOIE À LA DIABOLIQUE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ET AUX PUCES IMPLANTABLES MALÉFIQUES D’ESCLAVAGE ABSOLU !

LA MARQUE DE LA BÊTE DECRITE DANS LA BIBLE EST DONC HÉLAS EN ROUTE. Il n’y a plus aucun doute à ce sujet. Et une partie des foules idolâtres de la technologie sont DÉJÀ tombées dans le piège !

Sans opposition, sans résistance, sans action contre ces technologies liberticides, avilissantes et peRFIDes, le règne de la tyrannie et de l’inhumain est garanti ! A bon entendeur…

L’article des technophiles débiles, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION, BONNE ACTION, BONNE RÉSISTANCE… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT, ET BON VOYAGE EN ENFER !

Vic.

Source : http://www.electroniques.biz/editorial/413080/

LE PAIEMENT PAR TELEPHONE MOBILE VA ETRE GENERALISE A L'ECHELLE NATIONALE EN 2011



LE DEPLOIEMENT DU PAIEMENT MOBILE, EXPERIMENTE A NICE DEPUIS MAI DERNIER, EST UN SUCCES. CES RESULTATS INCITENT LES OPERATEURS A PROPOSER CE SERVICE A L'ECHELLE NATIONALE DES 2011.
Jacques Marouani, ElectroniqueS, le 07/12/2010 à 12h36

L’AFSCM (Association Française du Sans Contact Mobile) vient de dresser un bilan positif du déploiement grandeur nature de services sans contact mobile, qui a démarré à Nice en mai dernier : plus de 2 500 niçois ont déjà acheté un mobile Cityzi et le seuil des 3 300 devrait être franchi avant fin 2010. Par ailleurs, une première enquête qualitative fait ressortir des RETOURS D’EXPERIENCE POSITIFS DE LA PART DES UTILISATEURS, NOTAMMENT UNE ADOPTION RAPIDE ET DURABLE des services et téléphones Cityzi.

CES RESULTATS CONFORTENT LES OPERATEURS MOBILES FRANÇAIS DANS LEUR VOLONTE DE DEPLOYER LE PAIEMENT MOBILE A L'ECHELLE NATIONALE DES 2011. DES CONSTRUCTEURS MAJEURS PREVOIENT EN 2011 LA SORTIE DE TELEPHONES MOBILES NFC COMPATIBLES AVEC LES ATTENTES DES OPERATEURS MOBILES.

D'autres agglomérations françaises de premier plan ont répondu à l’appel à déclaration d’intention lancé par LE MINISTERE DE L’INDUSTRIE cet été.


maria Administrateur
Messages postés : 20960

Posté le 12/03/2011 11:34:11

STARBUCKS AND THE MARK OF THE BEAST  


VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=D1FfKHFcMEk




Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 02/05/2012 19:30:27    Sujet du message: L’INVENTEUR DE LA CARTE A PUCE EST DECEDE !

L’INVENTEUR DE LA CARTE A PUCE EST DECEDE !







Chers amis,

L’INVENTEUR DE LA CARTE À PUCE (SMART CARD, EN ANGLAIS), ROLAND MORENO, EST DÉCÉDÉ.

Alors que les presstitués se hâtent de lui rendre un hommage aussi vibrant qu’imbécile, je souhaiterais poser la question suivante : COMBIEN DE PERSONNES ONT PERDU LEUR EMPLOI EN RAISON DE CETTE INVENTION DE LA CARTE À PUCE ? COMBIEN DE MAGOUILLES CES CARTES À PUCE ONT-ELLES PERMIS DE RÉALISER AU NIVEAU BANCAIRE ? ET SURTOUT, À QUEL POINT CETTE INVENTION A-T-ELLE AIDÉ À FAIRE PROGRESSER LE CONCEPT ABOMINABLE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ?

Voilà bien un homme et un inventeur-fou dont la présence sur Terre ne me manquera absolument pas…

Vic.

Source : http://www.challenges.fr/high-tech/20120430.CHA5941/hommage-a-roland-moreno…


POURQUOI ROLAND MORENO N'A PAS EU LE DESTIN DE BILL GATES


Créé le 30-04-2012 à 16h07 - Mis à jour à 16h09

Par Anne-Marie Rocco

HOMMAGE Il faut rendre justice à la véritable personnalité de cet inventeur qui, même s’il râlait souvent contre ceux qui cherchaient à contourner ses brevets, n'a jamais eu pour obsession de figurer dans le palmarès des grandes fortunes.



Né le 11 juin 1945 au Caire, ce passionné d'électronique, bac scientifique en poche, débute une carrière éclectique qui le verra successivement garçon de course pour l'hebdomadaire L'Express ou encore employé aux écritures au ministère des Affaires sociales, des emplois qui ne l'empêchent pas de poursuivre sa grande passion, les expérimentations électroniques. (c) Afp

C’est l’annonce du DÉCÈS DE ROLAND MORENO (cf. http://actualite.challenges.fr/Moreno/ ), à la radio, qui m’a réveillée ce matin. "Le génial INVENTEUR DE LA CARTE À PUCE, blablabla, la CARTE BANCAIRE lui doit tant, blablabla, et la carte Vitale, et la carte SIM, et la carte Moneo, blablabla." Outre la tristesse de la nouvelle, la platitude de l’hommage, ponctuée d’un invraisemblable "aux Etats-Unis, il serait devenu aussi riche que Bill Gates" m’a littéralement sidérée.

Aussitôt, je me suis promis de rendre justice à la véritable personnalité de cet inventeur qui, même s’il râlait souvent contre ceux qui cherchaient à contourner les brevets qu’il avait déposés – et Dieu sait qu’ils ont été légion - était à mille lieues d’avoir pour obsession de figurer dans le palmarès des grandes fortunes.

AU DÉBUT, LE NOM DE CODE DE SA FAMEUSE CARTE À PUCE ÉTAIT TMR, pour "Take the money and run", l’un des premiers succès de Woody Allen. Un gag qui vous pose tout de suite le personnage. Notre premier entretien, vers la fin des années 70, m’avait proprement hallucinée. Toute jeune journaliste, je m’étais vu attribuer le secteur "électronique et informatique" au Nouvel Economiste, le magazine pour lequel je travaillais à l’époque.

Inutile de souligner que je n’y connaissais pas grand-chose et que ma culture s’est faite progressivement, au fil de mes rencontres. Moreno, bon vivant qui avait à l’époque table ouverte au "Louis XIV", Boulevard Saint-Denis, a certainement été le meilleur de tous mes professeurs improvisés. La caste informatique de l’époque, principalement constituée des ingénieurs d’IBM et de ceux de Bull (qui portait alors la dénomination invraisemblable de CII-Honeywell Bull) détestait ce doux rêveur dont elle avait détecté la DANGEROSITÉ potentielle. Car il savait et proclamait que les jours de la grande informatique centralisée étaient comptés, et que des inventeurs qui lui ressemblaient allaient révolutionner l’informatique.

Milliardaire ? Ce n'était pas son genre

Bien sûr, Roland Moreno aurait pu devenir milliardaire s’il avait organisé sa vie et ses activités professionnelles autour de l’exploitation systématique de sa carte à puce et de ses autres idées, qu’il avait à profusion. Mais l’hypothèse est en elle-même absurde, car s’il avait été organisé de la sorte, il n’aurait pas été Roland Moreno ! Si malgré son absence de diplômes, il était capable de jouer les précurseurs en matière technologique, sa véritable filiation restait celle de Boris Vian et de la Rubrique à brac de Marcel Gotlib. Pour sa biographie dans le Who’s Who, il avait écrit : "Employé de bureau à la Mutuelle nationale des étudiants de France (1965-1966), Employé aux écritures au ministère des Affaires sociales (1966), Monteur de luges à la CIMS (1966-67), Journaliste-reporter à Détective (1967-1968)"…. Un inventaire à la Prévert dont il avait pesé chaque terme avec jubilation.

Passionné de musique, surtout de Bach et de Mozart (mais il adorait aussi Bobby Lapointe), il était capable d’expliquer avec le plus grands sérieux une invention comme l’egglift, un appareil composé d’une nacelle, d’une platine technique et d’un temporisateur tournant (je passe les détails) dont la fonction était de servir…d’égoutteur d’œufs à la coque. Parmi ses trouvailles (dûment expliquées, schémas à l’appui), il faut aussi signaler le radoteur, le synok, le pianok et le matapof (machine à tirer à pile ou face).

Un fou de presse

Impossible d’évoquer la mémoire de Roland Moreno sans signaler sa passion pour la presse, même si sa propre expérience dans ce domaine s’est limitée, dans sa jeunesse, à un job de coursier à L’Express et de secrétaire de rédaction à Chimie Actualités. Il y a plusieurs années, alors qu’il avait quitté les Grands boulevards pour le quartier de l’Odéon, il m’avait montré avec un émerveillement d’enfant les colonnes du Monde qui défilaient sur l’écran de son ordinateur.

Il a très certainement été l’un des tout premiers abonnés numériques du quotidien. Et puis, comment passer sous silence son grand œuvre, "La Théorie du bordel ambiant", paru en 1990 chez Belfond et réédité, en 2002, aux éditions de l’Archipel : 320 pages de souvenirs, d’élucubrations plus ou moins scientifiques, et surtout de pur bonheur.

Dans l’un des chapitres de ce livre, que ses adeptes appellent couramment "TSB", Roland Moreno évoque aussi la mort, à propos du film de Claude Sautet, "Les Choses de la vie", dans lequel Michel Piccoli, victime d’un accident, revoit sa vie qui défile. Ceux qui ne connaissent pas ce film, ni le roman dont il est tiré, écrivait Moreno, "ignorent selon moi plusieurs trucs importants sur la mort". Et notamment celui-ci, donné en note de bas de page : "Il n’y a en effet que deux instants qui caractérisent la mort : le dernier instant, et l’instant. Il n’y a pas d’après".
C’était aussi cela, Roland Moreno.

Par Anne-Marie Rocco


Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 02/05/2012 22:14:44    Sujet du message: SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH MONEY



 ECONOMIE 666 : LA PISTE PUTRIDE DE LA « PRIVATISATION DE LA MONNAIE » !




Chers amis,

L’article des sales putes des mass médias ci-dessous souhaite présenter aux citoyens une nouvelle idée dangereuse et diabolique, mais toujours sous les « meilleures intentions » dont l’enfer est pavé : LA PRIVATISATION DE LA MONNAIE !

LE CONCEPT EST LE SUIVANT : AU LIEU D’AVOIR DES MONNAIES NATIONALES (FRANCS, COURONNES ETC.) OU SUPRANATIONALES (EUROS ETC.), CE NE SERAIENT PLUS LES PAYS QUI ÉMETTRAIENT LA MONNAIE MAIS… LES ENTREPRISES !

OUI, CES MÊMES ENTREPRISES QUI EFFECTUENT DU LOBBYING, DÉTRUISENT L’ENVIRONNEMENT SUR TOUTE LA PLANÈTE, EMPOISONNENT LES POPULATIONS ET PROVOQUENT DU CHÔMAGE ET DE LA PRÉCARITÉ, VOIRE DES CATASTROPHES ÉCONOMIQUES !

AINSI, SELON L’ARTICLE PUANT QUI SUIT, ON POURRAIT FINALEMENT SE RETROUVER NON PLUS AVEC DES EUROS, DES FRANCS OU DES COURONNES, MAIS AVEC… DES COCA-COLA, DES MICROSOFT OU DES NOKIA, PAR EXEMPLE.

ET, PUISQUE CE SONT LES BANQUES QUI SONT LE « VÉRITABLE COMMERCIALES PRIVÉES QUI ONT LE VÉRITABLE OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE » (cf. article ci-dessous), À LA LIMITE, POURQUOI NE PAS IMAGINER, AU LIEU D’UTILISER DES YENS, DES DOLLARS OU DES EUROS, D’UTILISER DES GOLDMAN SACHS, DES CITIGROUP, DES BNP OU DES MORGAN CHASE !?

IL VA SANS DIRE QUE METTRE UNE TELLE PUISSANCE ENTRE LES MAINS DES ENTREPRISES AVIDES, MONDIALISTES ET IMMORALES, REVIENDRAIT À RETIRER LE TOUT DERNIER PRIVILÈGE ÉCONOMIQUE DES NATIONS DITES « SOUVERAINES » : LE DROIT DE BATTRE MONNAIE. AVEC TOUTES LES DÉRIVES POSSIBLES ET IMAGINABLES QUE CES ENTREPRISES POURRAIENT CRÉER…

MAIS IL Y A AUSSI UN AUTRE CONCEPT QUI EST CONTENU DANS L’ARTICLE QUI SUIT, ET QUI EST ASSOCIÉ À UNE POTENTIELLE PRIVATISATION DE LA MONNAIE : CELUI DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH ! EN EFFET, ON NOUS PARLE DANS CE QUI SUIT DE VIRTUALISATION DE LA MONNAIE VIA L’INTERNET, OU ENCORE DES PAIEMENTS PAR TÉLÉPHONE PORTABLE GSM !

L’article des fumiers de la presse - repompé sur un article du Financial Times, un autre torchon mondialiste - va même jusqu’à tenter de nous faire croire que ces monnaies privatisées aideraient à lutter contre les dérives monétaire actuelles et notamment contre l’inflation, puisque « les Etats trop endettés finissent toujours par utiliser la planche à billets pour rembourser leur dette publique au prix d’une perte de pouvoir d’achat de la monnaie »…

COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER, IL Y A DE PLUS EN PLUS DE DANGERS QUI PÈSENT SUR LE SYSTÈME MONÉTAIRE ACTUEL ET SUR L’ARGENT LIQUIDE, ET CES DANGERS PROVIENNENT SURTOUT D’ENTREPRISES ET DE BANQUES MONDIALISTES ! ON SE SERT MÊME DU PRÉTEXTE DE LA CRISE ÉCONOMIQUE (UNE CRISE QUI, POURTANT, A BIEN ÉTÉ CRÉÉE PAR CES MÊMES BANQUES !) AFIN DE TENTER DE POUSSER L’IDÉE DE CES MONNAIES PRIVATISÉES… UN COMBLE !

BIEN ENTENDU, IL NE S’AGIT PAS D’UN HASARD, PUISQUE LE PROJET DES IGNOBLES MONDIALISTES CONSISTE À REMPLACER LE SYSTÈME MONÉTAIRE MONDIAL ACTUEL PAR « AUTRE CHOSE »… Et je vous ai déjà expliqué ce que cette « autre chose » était en long et en large : la SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, qui permettra, in fine, d’imposer les très dangereuses puces implantables de contrôle biologique total !

L’article des poufiasses des mass médias, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE PAUVRETÉ, BONNE FAMINE ET BONNE MORT ! Vic.


Source : http://www.lalibre.be/economie/entreprise-emploi/article/734836/et-si-on-pr…  



ET SI ON PRIVATISAIT LA MONNAIE ?


Bruno Colmant
Mis en ligne le 29/04/2012



"Il faudrait que ces étalons monétaires inspirent confiance pour servir de paiement et de thésaurisation." Une opinion de Bruno Colmant, Professeur à l’UCL et Vlerick Management School, membre de l’Académie royale de Belgique.

Il y a quelque temps, un article du "Financial Times" (1) s’intéressait à une question monétaire singulière : maintenant que le champ d’activité des GRANDES ENTREPRISES dépasse les frontières des continents, POURQUOI NE POURRAIENT-ELLES PAS EMETTRE LEUR PROPRE MONNAIE, OU, A TOUT LE MOINS, CREER UNE MONNAIE INTERNE A LEUR ORGANISATION ? L’idée n’est pas incongrue. Certains groupes utilisent déjà des paniers de monnaies pour la facturation de leurs transactions internes (par exemple, l’achat de pièces de fabrication dans différents pays destinées à être assemblées dans un autre).

Ce ne sont, bien sûr, que des MONNAIES VIRTUELLES et purement comptables, puisque l’interface de ces entreprises avec leurs clients finaux s’effectue toujours dans une devise officielle (USD, euro, etc.). MAIS ON POURRAIT SONGER A DE VERITABLES NOUVELLES MONNAIES, PROPRES A DES GROUPES D’ENTREPRISES, qui verraient leur contrevaleur évoluer avec les monnaies officielles. Evidemment, il faudrait que ces nouveaux étalons monétaires inspirent suffisamment confiance pour servir à la fois de moyen de paiement et de thésaurisation.

Google avait imaginé créer sa propre monnaie, Google bucks, mais l’idée fut abandonnée face aux difficultés juridiques que soulevait une telle initiative. Facebook a aussi développé un système de crédit pour acquérir des biens virtuels. GRACE A LA MONNAIE ELECTRONIQUE TRANSPORTABLE PAR GSM, ON POURRAIT IMAGINER QUE DES PARTICULIERS SE VENDENT DES KILOWATTHEURES, DES M³ D’EAU OU DES MINUTES DE GSM QUI DEVIENDRAIENT, DE FACTO, DES MONNAIES ! Et comme le temps est de l’argent, cela rappelle l’"heure Swatch", inventée en 1998, qui consistait à dépasser la fragmentation des fuseaux horaires par une heure universelle décimale éclatée en 1 000 battements par journée de 24 heures.

Quelques économistes libéraux, dont Hayek et Friedman, ont théorisé la CREATION DE MONNAIES PRIVEES, AFIN QUE LES ETATS SOIENT CONTRAINTS A NE PAS UTILISER LA MONNAIE A LEUR AVANTAGE. En effet, les Etats trop endettés finissent toujours par utiliser la planche à billets pour rembourser leur dette publique au prix d’une perte de pouvoir d’achat de la monnaie, c’est-à-dire de l’inflation confiscatoire. Dans le système monétaire contemporain, la contrepartie des billets émis par la Banque centrale européenne est des dettes publiques financées par les mêmes billets.

C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles les Etats imposent que les billets qu’ils impriment soient obligatoirement acceptés pour apurer les dettes. Au reste, on constate qu’en période de fragilité monétaire, les particuliers se réfugient dans des monnaies supranationales (tels l’or et l’argent physiques dont l’émetteur est la nature) ou dans des biens réels (dont l’immobilier).

Pourtant, l’idée de Hayek n’est pas unanimement partagée. D’autres économistes, tel Stiglitz, avancent que l’émergence d’éventuelles monnaies privées (créées par des entreprises non bancaires) est devenue caduque, CAR LES BANQUES COMMERCIALES PRIVEES SONT LES VERITABLES OPERATEURS ECONOMIQUES. Ces dernières fixent la valeur des monnaies, en reléguant les banques centrales à un rôle accessoire. A mon intuition, Stiglitz n’a pas raison, car les institutions financières sont désormais financées et soutenues par les Etats qui les obligent à détenir leurs propres dettes publiques. La création monétaire des banques commerciales privées est donc presque nationalisée. Mais ce n’est pas tout ! Il existe aussi des expériences périphériques de monnaies-papier privées.

Rien qu’en Allemagne, la Bundesbank recense une trentaine de monnaies aux noms lyriques (le Riogeld, le Berliner, le Carlo, le Justus, La Fleur de cerisier, etc.) qui cohabitent outre-Rhin avec l’euro. Ce ne sont, bien sûr, pas des monnaies ayant cours légal. Il s’agit plutôt de monnaies romantiques et parallèles, acceptées auprès de certains commerçants. Le Berliner, utilisable dans la ville du même nom, est tiré en trois coupures de couleurs, imprimées par l’Imprimerie fédérale pour éviter la contrefaçon. En Bavière, le Chiemgauer a été lancé en 2003, et la volumétrie des billets imprimés dépassa 4 millions d’euros.

En France aussi, des expériences similaires existent. Dans des villages de Lot-et-Garonne, par exemple, les commerçants acceptent une monnaie parallèle : l’abeille. Il existe des billets de 1, 2, 5 et 10 abeilles, reliés à l’euro dans un cours de change fixe : 1 euro vaut 1 abeille. L’abeille s’aligne donc sur l’euro. Mais l’abeille n’est pas une monnaie destinée à être thésaurisée. Elle doit circuler et permet de stimuler l’acquisition de produits locaux. Des expériences similaires sont recensées à Toulouse, avec une monnaie éthique, le Sol-Violette, et en Ardèche, avec une monnaie appelée Luciole. Aux Etats-Unis, il existe aussi l’Ithaca hour qui permet d’échanger une heure de travail contre 10 dollars. Au Japon, aussi, un système local octroie des crédits contre des services d’aides aux personnes âgées.

Et puis, il ne faut pas oublier la monnaie la plus anodine et répandue qui coexiste à côté des monnaies ayant cours légal : les miles des compagnies aériennes, qui permettent d’obtenir des trajets à coût réduit. Ces initiatives ont un point commun. Afin de favoriser leur circulation, elles se déprécient à intervalles réguliers. En d’autres termes, elles perdent progressivement leur valeur nominale, afin que leurs détenteurs successifs se hâtent de les utiliser pour effectuer des achats.

C’est l’économiste Silvio Gesell (1862-1930) qui a inventé ce système qu’il qualifiait de "monnaie fondante ". Gesell postulait que la thésaurisation est néfaste pour l’économie. Selon lui, la seule manière d’injecter de l’argent dans l’économie est de FORCER sa dépréciation naturelle, à intervalles fixes. L’idée est originale : au lieu de subir l’inflation, c’est la monnaie qui va IMPOSER sa propre perte de pouvoir d’achat et, donc, son rythme de circulation. Gesell aurait organisé la dépréciation sous forme de tamponnage (ou d’estampillage) sur les billets, afin de diminuer leur valeur nominale. Une autre technique aurait consisté à tirer au sort et à annuler une espèce particulière de billets parmi l’ensemble des types qui circulent : les billets annulés doivent alors être échangés contre de nouveaux billets d’une valeur inférieure de 5,2 % aux précédents. Les cartes de fidélité, chèques-services, bons de réductions et anciens tickets du Club Med s’apparentent à la même logique.

En conclusion, L’EMERGENCE DE MONNAIES PRIVEES N’EN EST QU’A SES BALBUTIEMENTS, MAIS DES EXPERIENCES PERIPHERIQUES VERRONT CERTAINEMENT LE JOUR AU FUR ET A MESURE QUE LE CHAMP DU COMMERCE PLONGERA DANS LA VIRTUALITE D’INTERNET. Les Etats souverains en interdiront évidemment un large développement, puisqu’il leur serait alors impossible de modifier la masse monétaire mise à la disposition de la population afin de rembourser les dettes publiques. UNE OPERATION DE CREATION MONETAIRE - telle que celle que la Banque centrale européenne vient de mettre en œuvre - SERAIT, par exemple, IMPOSSIBLE AVEC DES MONNAIES PRIVEES. Le monopole de l’émission monétaire n’est donc pas près de se diluer dans des initiatives privées.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le commerce de l’or, monnaie privée par excellence, est interdit lors des grandes crises, comme aux Etats-Unis en 1933. Mais la réflexion sur les monnaies privées ramène à la question existentielle de la monnaie : celle-ci doit être fondée sur la confiance ET L’ACCEPTABILITE, mais alors que penser de notre euro qui est désormais imprimé pour financer la dette publique, c’est-à-dire celle que nous avons contractée à notre propre bénéfice ?

(1) : "More flash than cash", "Financial Times", 21 mars 2012.

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 20/06/2012 15:21:16    Sujet du message: LE SMARTPHONE REMPLACERA BIENTÔT VOTRE BANQUE, MAIS LES POLITICIENS TENTERONT D'ARRÊTER CETTE ÉVOLUTION

LE SMARTPHONE REMPLACERA BIENTÔT VOTRE BANQUE, MAIS LES POLITICIENS TENTERONT D'ARRÊTER CETTE ÉVOLUTION

Bien sûr, on peut compter sur l'aide de nos politiciens pour régler tous nos problèmes!!!


 


Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 03/07/2012 18:12:15    Sujet du message: LES PARCOMÈTRES PAR TÉLÉPHONE

LES PARCOMÈTRES PAR TÉLÉPHONE

=author%3AAlain+McKenna&sort=recent]Alain McKenna, collaboration spéciale, La Presse (Montréal)
03 juillet 2012 | 06 h 56


 Depuis le temps qu'on l'attend, Stationnement de Montréal vient de mettre à la disponibilité des propriétaires d'un téléphone intelligent l'application P$ Service Mobile, qui permet de renouveler (une fois seulement) le paiement pour un espace de stationnement sur son territoire.

Pour en savoir plus

Stationnement de Montréal


Autrement dit, plus besoin de sortir de la salle de conférence en plein milieu d'une réunion qui s'étire de façon imprévue.

L'application recourt à une carte de crédit.

Elle peut aussi envoyer une alerte quand le temps permis est près d'être écoulé.

 
C'est l'application de la semaine présentée par La Presse.

http://techno.lapresse.ca/nouvelles/201207/03/01-4540154-les-parcometres-pa…

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 18/07/2012 16:21:15    Sujet du message: 666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LE GOUVERNEMENT AMERICAIN NAZI CHERCHE A UTILISER LES PUCES RFID AFIN DE METTRE EN PLACE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH !!!

 

666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LE GOUVERNEMENT AMERICAIN NAZI CHERCHE A UTILISER LES PUCES RFID AFIN DE METTRE EN PLACE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH !!!

Chers amis,

La vidéo reprise sur la chaîne TV américaine CNBC, ci-dessous, vous prouve ce que je vous ai prédit par la simple logique depuis des mois et des années : LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN NAZI TENTE À PRÉSENT D’UTILISER LES PUCES RFID AFIN DE METTRE EN PLACE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH (ET, PAR LA MÊME OCCASION, LE CONTRÔLE GÉNÉRALISÉ DES POPULATIONS) !

Bien entendu, LES PRESSTITUÉS DES MASS MÉDIAS S’EMPRESSENT DE SIGNALER QUE "L'ARGENT CASH EST APRÈS TOUT CE QUI PERMET AUX TERRORISTES, AUX DEALERS DE DROGUE ET AUX TRAFIQUANTS D’ARMES" (= CRIMINALISATION DES PERSONNES QUI UTILISENT DE L’ARGENT LIQUIDE !)…

Le plan immonde est donc clairement établi, et les étapes qui mènent au système de la marque de la bête sont désormais clairement démontrées.

A vous de réagir… ou de tomber dans ce système littéralement infernal.

Je rappelle qu’après les USA, l’Europe est DIRECTEMENT concernée, puisque des accords visant à créer un bloc euro-atlantique sous domination américaine ont déjà été signés.


 

LA VIDEO (en anglais): http://www.youtube.com/watch?v=38ZWYG3gxIw 

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un grand merci à la personne qui m'a signalé cet article !

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 30/07/2012 13:54:39    Sujet du message: 666, USA LIBERTICIDES & TECHNO-NAZIS : DES SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES SANS ARGENT CASH AFIN DE REMPLACER LES CAISSIERS CHEZ J.C. PENNEY’S !!!

666, USA LIBERTICIDES & TECHNO-NAZIS : DES SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES SANS ARGENT CASH AFIN DE REMPLACER LES CAISSIERS CHEZ J.C. PENNEY’S !!! 





ENGLISH : J.C. Penney's Latest Leap: Retailer to Ditch Cash Registers, Cashiers
http://www.dailyfinance.com/2012/07/23/jcpenneys-no-more-cash-registers-cas…
Chers amis,
L’été de tous les dangers semble se concrétiser, aux USA nazis d’abord (comme d’habitude).
CETTE FOIS, CE SONT LES MAGASINS J.C. PENNEY’S QUI COMPTENT METTRE EN MARCHE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH !

LEUR ODIEUX BUT : SUPPRIMER LES CAISSIERS (CARRÉMENT ! ET CELA ENTRAÎNERA UNE PERTE DE PLUSIEURS DIZAINES OU CENTAINES DE MILLIERS D’EMPLOIS SUR LE TERRITOIRE DES ETATS-UNIS !) ET LES CAISSES !

BIEN ENTENDU, LES CRAPULES DE J.C. PENNEY’S, POUR PARVENIR À LEURS FINS ATROCES, COMPTENT SUR LE WIFI (NOCIRF POUR LA SANTÉ), LE PISTAGE PAR RFID (NOCIF POUR LES LIBERTÉS ET LA VIE PRIVÉE), LES CAISSES MOBILES (PAIEMENT PAR GSM, SANS DOUTE) ET L’AUTO-SCANNING DES MARCHANDISES PAR LES CLIENTS EUX-MÊMES !

Gageons que les CONS-sommateurs américains vont tomber rapidement dans le piège…

SI VOUS AVIEZ ENCORE LE MOINDRE DOUTE CONCERNANT LA MISE EN PLACE DU SYSTÈME DE LA BÊTE DÉCRIT DANS L’APOCALYPSE, VOS DERNIERS DOUTES DEVRAIENT S’ÊTRE VOLATILISÉS, À PRÉSENT !

RAPPELONS ENCORE QUE D’ICI 2015, L’UNION EUROPÉENNE FERA PARTIE DU BLOC EURO-ATLANTIQUE ET DU MARCHÉ TRANSATLANTIQUE, PLACÉS SOUS DOMINATION DES USA NAZIS ET LIBERTICIDES…

Il ne reste que TRES, TRES PEU DE TEMPS !

A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.

P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !

Source :

http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2012/07/la-chaine-jc-penneys-simila… 
 
Vendredi 27 juillet 2012
LA CHAINE J.C. PENNEY'S (SIMILAIRE A WAL MART) DEVELOPPE UN SYSTEME DE PAIEMENT POUR SES CLIENTS SANS ARGENT: PAIEMENTS PAR GADGETS MOBILES OU PAR PUCE D'IDENTIFICATION RFID !

His plan is to eliminate cashiers, cash registers and checkout counters, replacing them with a patchwork of technology solutions, such as WiFi networks, mobile checkout, RFID (radio frequency identification) technology tracking systems for merchandise, as well as self-checkout options.

Traduction de Vic : son plan consiste à ELIMINER LES CAISSIERS, LES CAISSES-ENREGISTREUSES ET LES COMPTOIRS DE CAISSE, ET A LES REMPLACER PAR UNE SERIE DE SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES, telles que les réseaux WIFI, les CAISSES MOBILES, les SYSTEMES DE TECHNOLOGIE DE PISTAGE PAR RFID (identification par radiofréquence) pour les marchandises, ainsi que les OPTIONS DE CAISSES OU L’ON POINTE SOI-MEME (les marchandises).
http://www.dailyfinance.com/2012/07/23/jcpenneys-no-more-cash-registers-cas… 
 
Publié par Isabelle


Dernière édition par maria le 12/04/2013 22:56:34; édité 1 fois
Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 13/08/2012 18:55:25    Sujet du message: RFID TECHNOLOGY: WHAT THE FUTURE HOLDS FOR COMMERCE, SECURITY

RFID TECHNOLOGY: WHAT THE FUTURE HOLDS FOR COMMERCE, SECURITY.



VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=CTqrCXUNPcc

RFID TECHNOLOGY: WHAT THE FUTURE HOLDS FOR COMMERCE, SECURITY, AND THE CONSUMER

Pdf document : http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/CHRG-108hhrg95455/pdf/CHRG-108hhrg95455.pdf 


Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 24/09/2012 21:44:05    Sujet du message: COURT RULES MOTORISTS CAN BE DETAINED FOR PAYING BY CASH AT TOLL BOOTHS

COURT RULES MOTORISTS CAN BE DETAINED FOR PAYING BY CASH AT TOLL BOOTHS
http://www.prisonplanet.com/court-rules-motorists-can-be-detained-for-payin…
http://www.youtube.com/user/TheAlexJonesChannel
http://xml.nfowars.net/Alex.rss
http://prisonplanet.tv/
http://twitter.com/realalexjones
http://www.facebook.com/AlexanderEmerickJones
http://www.infowarsshop.com/

Using cash increasingly seen as suspicious activity

Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
September 24, 2012

The Eleventh Circuit US Court of Appeals has ruled that private contractors operating toll roads on behalf of the state have the power to detain and store records on motorists who pay by cash at toll booths – another example of how using cash is increasingly being treated as a suspicious activity.



Having been held hostage by the Florida Department of Transportation (FDOT) and the private contractor in charge of the state’s toll road, Faneuil, Inc. at a toll booth last year for paying cash and refusing to have a report filled out on them and their vehicle, Joel, Deborah and Robert Chandler filed suit.

“Under FDOT policies in place at the time, motorists who paid with $50 bills, and occasionally even $5 bills, were not given permission to proceed until the toll collector filled out a “Bill Detection Report” with data about the motorist’s vehicle and details from his driver’s license. Many of those who chose to pay cash did so to avoid the privacy implications of installing a SunPass transponder that recorded their driving habits,” reports TheNewspaper.

“They were likewise unwilling to provide personal information to the toll collector, but they had no alternative because the toll barrier would not be raised without compliance. FDOT policy does not allow passengers to exit their vehicle, and backing up is illegal and usually impossible while other cars wait behind.”

The three-judge panel dismissed the suit, ruling that detaining motorists in order to record details about people who paid by cash was not a constitutional violation and that the state and the contractor could subject motorists to such treatment because, “In Florida, a person’s right and liberty to use a highway is not absolute.”

This is merely the latest example in a growing trend of authorities treating people who use cash to pay for goods, bills or services as suspicious. Given that the use of cash cannot be used to track purchases or movements of individuals, extra layers of bureaucracy and intimidation are becoming institutionalized in order to dissuade people from using hard currency as part of the move towards a cashless society.

Earlier this year we reported on how the FBI was telling businesses to treat people who use cash to pay for a cup of coffee as potential terrorists.

The flyer, issued under the FBI’s Communities Against Terrorism (CAT) program, lists examples of “suspicious activity” and then encourages businesses to gather information about individuals and report them to the authorities.

The flyer aimed at Internet Cafe owners characterizes customers who “always pay cash” as potential terrorists. Given that some retail outlets don’t even accept card payments for amounts lower than $10 dollars, this would put millions of innocent people under the spotlight.

We also recently highlighted the case of Texas resident Julia Garcia, who was falsely imprisoned and harassed by Wal-Mart employees for attempting to buy goods with a $100 dollar bill the Wal-Mart cashiers erroneously claimed was fake.

The Wal-Mart cashier ripped the $100 dollar bill in half before taking another in Garcia’s possession and doing the same. Despite a counterfeit detection test proving the bills were genuine, the Wal-Mart employees tried to hide the fact and told Garcia they were keeping the money. Only after police were called was the Wal-Mart store ordered to replace the stolen bills.

Wal-Mart is part of the Department of Homeland Security’s See Something Say Something campaign, which encourages shoppers and Wal-Mart employees to report suspicious activity. In a PSA for its snitch program, the DHS characterizes using cash as a suspicious activity and a potential indication of terrorism.

Earlier this year a Tennessee man was charged and jailed by police after using an old $50 bill to pay for goods at a Quik Mart store. Two banks analyzed the bill and confirmed it was genuine. Police apologized to Lorenzo Gaspar and he was subsequently released from prison.

*********************

Paul Joseph Watson is the editor and writer for Prison Planet.com. He is the author of Order Out Of Chaos. Watson is also a regular fill-in host for The Alex Jones Show and Infowars Nightly News.

http://www.prisonplanet.com/court-rules-motorists-can-be-detained-for-payin…

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 16/10/2012 04:17:39    Sujet du message: 666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : FRANCE TECHNO-NAZIE : PAIEMENT BIOMETRIQUE ET RFID CHEZ AUCHAN !!!

666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : FRANCE TECHNO-NAZIE : PAIEMENT BIOMETRIQUE ET RFID CHEZ AUCHAN !!!












Chers amis,

Il fallait s’en douter. Les multiples articles que je vous ai postés depuis la fin de l’année 2011 concernant les initiatives crapuleuses de société sans argent cash (paiement sans contact, biométrie, RFID etc.) ne pouvaient rester sans effets néfastes, puisque les mondialistes souhaitent à tout prix imposer la société « cashless », ET PUISQU’AUCUNE RÉACTION DE LA PART DES POPULATIONS SUICIDAIRES (et qui continuent de s’enfoncer la tête dans le sable ou d’ignorer les dangers) N’A SURGI…

NOUS APPRENONS CI-DESSOUS QU’EN FRANCE, LES HYPERMARCHÉS AUCHAN ONT COMMENCÉ À TESTER UN MOYEN DE PAIEMENT SANS ARGENT CASH QUI ALLIE LA BIOMÉTRIE (EMPREINTES DIGITALES ET RÉSEAU VEINEUX DU DOIGT) À UNE CARTE PORTANT UNE PUCE SANS CONTACT NFC (DONC, DE LA RFID) !!!

A LA BASE DE CETTE INITIATIVE PUTRIDE, ON RETROUVE UNE ENTITE NOMMEE « NATURAL SECURITY » ET REGROUPANT EVIDEMMENT LES BANKSTERS MONDIALISTES, MAIS AUSSI L’INDUSTRIE MALFAISANTE. ET, COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES « HASARDS », ON RETROUVE AUSSI UN PARTENARIAT AVEC UNE UNIVERSITÉ POURRIE DES USA NAZIS !

LE BUT CONSISTE ÉVIDEMMENT À GAGNER DU TEMPS (DONC DE L’ARGENT), ET À RÉPANDRE ET GÉNÉRALISER AU MAXIMUM L’UTILISATION DE CES MOYENS DE PAIEMENT LIBERTICIDES EN LES PRÉSENTANT SOUS LES ARGUMENTS peRFIDes DE LA SIMPLICITÉ ET DE LA PSEUDO-SÉCURITÉ. LE TOUT, BIEN SÛR, SUR UNE BASE SOI-DISANT « VOLONTAIRE » DES CLIENTS… AINSI, LES CLIENTS ACCEPTENT D’EUX-MÊMES CET ESCLAVAGE TOTAL, MAIS SANS ÊTRE PLEINEMENT CONSCIENT DES DANGERS QUI Y SONT LIÉS. C’EST TOUT SIMPLEMENT DIABOLIQUE…

Il est donc clair que notre société est en train de plonger dans le système bestial et anti-christique décrit dans l’Apocalypse… Il est plus qu’évident que toutes les technologies qui tuent les libertés et permettent de violer la vie privée des gens sont déployées par le nouvel ordre mondial, le tout dans la plus parfaite indifférence des personnes, et ce sans leur en expliquer les dangers sous-jacents, bien sûr.

Le délire technologique et liberticide est à son comble, et NOS SOCIÉTÉS SONT SUR LE POINT DE TOMBER DANS CE PIÈGE MORTEL.

L’ARTICLE QUI SUIT NOUS SIGNALE ÉGALEMENT QUE LES POSSIBILITÉS DE PAIEMENT SANS ARGENT CASH SONT EN NETTE PROGRESSION EN FRANCE.

Je rappelle que le but ultime consiste à imposer les très dangereuses puces implantables aux alentours des années 2020, et que le patriarche de l’Eglise catholique byzantine a reconnu ces puces comme étant la marque de la bête décrite dans l’Apocalypse !

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.
P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.wikistrike.com/article-auchan-experimente-le-paiement-biometriqu…

Vendredi 12 octobre 2012

AUCHAN EXPERIMENTE LE PAIEMENT BIOMETRIQUE !



La volonté des commerçants de SIMPLIFIER ET D’ACCELERER LE PROCESSUS DE PAIEMENT donne lieu à de nombreuses initiatives. L’une des plus aboutie est surement le PAIEMENT SANS CONTACT QUI TEND A SE DEMOCRATISER GRACE A LA DIFFUSION DE SUPPORTS DE PAIEMENT CONFORMES AUX NORMES NFC.

L’état des développements relatifs à cette technologie était résumé dans le rapport Pauget-Constans sur l’avenir des moyens de paiement publié fin avril.

« EN FRANCE, LA GRANDE DISTRIBUTION A COMMENCE A EQUIPER SES TPE DE FONCTIONS DE PAIEMENT SANS CONTACT. AINSI, CARREFOUR A COMMENCE A UTILISER CETTE FONCTIONNALITE ET COMPTAIT 2,5 MILLIONS DE PORTEURS DE LA CARTE PASS MASTERCARD DOTEE DE LA FONCTION SANS CONTACT. CELLE-CI A ETE UTILISEE AU MOINS UNE FOIS PAR 34 % DE CES PORTEURS, avec un montant moyen de 11 euros. En outre, VISA EUROPE MENTIONNE QUE 400 000 CARTES AVEC LA FONCTION SANS CONTACT ETAIENT EMISES EN FRANCE A FIN 2011 ET QUE 100 000 TPE ETAIENT DEJA ADAPTES MEME SI TRES PEU ONT ETE ACTIVES », résume le rapport.

« LE DEVELOPPEMENT DEVRAIT S’ACCELERER PUISQUE DEPUIS AVRIL 2011 LE GIE CARTE BANCAIRE A DONNE SON AGREMENT A L’IMPLANTATION DE TERMINAUX DE PAIEMENT SANS CONTACT PARTOUT EN FRANCE, au-delà des expériences dans certaines villes comme Strasbourg, Nice ou Caen».

MAIS LES NOUVEAUX PROCESSUS DE PAIEMENTS NE SE RESUMENT PAS A LA SEULE TECHNOLOGIE SANS CONTACT NFC. PLUSIEURS COMMERÇANTS EXPERIMENTENT ACTUELLEMENT DES SOLUTIONS DE PAIEMENTS BIOMETRIQUES A L’INSTAR DU DISTRIBUTEUR FRANÇAIS AUCHAN, QUI MENE L’EXPERIENCE DEPUIS PLUSIEURS MOIS.

« Nous voulons SIMPLIFIER LE PASSAGE EN CAISSE et enrichir l’expérience client. CELA PASSE PAR UNE SOLUTION QUI SUPPRIME LA MANIPULATION DU SUPPORT DE PAIEMENT sans dégrader le niveau de sécurité, voire l’améliore », indique Arnaud Crouzet, directeur du développement monétique du groupe Auchan.

« L’UTILISATION D’UNE TECHNOLOGIE SANS CONTACT A MOYENNE DISTANCE répond à cette volonté. Toutefois, il nous fallait absolument trouver un moyen d’éviter le stockage des DONNEES BIOMETRIQUES sur des serveurs centraux, cette spécificité étant le principal inconvénient des solutions de paiement biométrique développées dans le passé.


L’authentification systématique requise par la technologie Natural Security fait appel à la BIOMETRIE EMBARQUEE, C’EST-A-DIRE UN GESTE VOLONTAIRE DE L’UTILISATEUR », précise-t-il.

AUTHENTIFICATION FORTE  

La solution expérimentée chez Auchan effectue un RAPPROCHEMENT ENTRE L’EMPREINTE DIGITALE OU LE RESEAU VEINEUX SITUE SOUS LA PHALANGE D’UN DES DOIGTS DU PAYEUR ET L’INFORMATION CONTENUE DANS LA PUCE DE SA CARTE BANCAIRE.

« Notre système transforme la biométrie, qui est habituellement utilisée comme solution d’identification, en une méthode d’authentification forte grâce à l’utilisation d’un support personnel sécurisé (ndlr : la carte de paiement dans ce cas présent) INTEGRANT A LA FOIS LES DONNEES BIOMETRIQUES, L’APPLICATION QUI SERT A EN FAIRE LA COMPARAISON ET L’APPLICATION DE PAIEMENT », explique Cédric Hozanne, directeur général de Natural Security, la société qui définit les spécifications du système et promeut sa diffusion.

« En recourant à deux facteurs d’authentification, le système assure un respect total de la vie privée puisqu’il ne repose pas sur l’utilisation de bases de données centralisées. Cette spécificité répond à une recommandation forte de la CNIL et aux préoccupations de nombreux pays en Europe et dans le monde », souligne André Delaforge, responsable marketing chez Natural Security.

A la différence de la technologie NFC, nécessitant un passage de la carte à quelques centimètres du terminal, LA SOLUTION DE NATURAL SECURITY REPOSE SUR LA TECHNOLOGIE WPAN (WIRELESS PERSONAL AREA NETWORK) QUI AUTORISE DES ECHANGES D’INFORMATIONS JUSQU’A 2 METRES, EVITANT AINSI AU PAYEUR D’AVOIR A MANIPULER SA CARTE DE PAIEMENT. Elle permet aussi de lever les craintes relatives à la sécurité que peut susciter le paiement sans contact.

« LE CLIENT DOIT POSER SON DOIGT SUR UN LECTEUR POUR PROCEDER AU PAIEMENT. Cette méthode est ainsi beaucoup plus sécurisée puisque seul le porteur de la carte est éligible. La carte peut ainsi être envoyée en courrier simple dans la mesure où personne d’autre ne pourra l’utiliser », relève Arnaud Crouzet.

L’authentification forte du porteur de carte permet aussi de supprimer le plafond de paiement en vigueur dans le cadre du paiement sans contact, généralement fixé à 20 ou 25 euros par règlement, ainsi que la nécessité de retaper le code au-delà d’un certain montant cumulé de dépenses. Lancée il y a cinq mois, L’EXPERIMENTATION CHEZ AUCHAN CONCERNE PLUSIEURS CENTAINES DE CLIENTS VOLONTAIRES DE LA BANQUE ACCORD QUI SE SONT VUS REMETTRE UNE CARTE MASTERCARD DEDIEE (toutefois, L’EMPREINTE BIOMETRIQUE POURRA ETRE APPOSEE SUR UNE CARTE DE PAIEMENT CLASSIQUE QUI INTEGRE OU NON LE NFC). Ceux-ci ont la possibilité de tester la solution basée sur la reconnaissance de l’empreinte digitale et celle utilisant le réseau veineux.

« C’est un GAIN DE TEMPS énorme », se réjouit Arnaud Crouzet.


« LE SYSTEME DE RECONNAISSANCE DU RESEAU VEINEUX NECESSITE DES INVESTISSEMENTS EN MATERIEL PLUS ELEVES, bien qu’en terme de fonctionnement les deux systèmes sont assez comparables. Toutefois, le réseau veineux est moins sensible en cas de coupure du doigt, et le système se révèlerait plus fiable et plus sécurisé », remarque-t-il.

Le groupe attend désormais d’analyser l’ensemble des retours clients AVANT D’ENVISAGER LE DEPLOIEMENT DE LA SOLUTION A PLUS GRANDE ECHELLE.

De son côté, NATURAL SECURITY, DONT L’ACTIONNARIAT EST PARTAGE ENTRE DES BANQUES (CREDIT AGRICOLE, CREDIT MUTUEL ARKEA, BANQUE ACCORD, BNP PARIBAS), DES COMMERÇANTS (AUCHAN ET LEROY MERLIN) ET DES FOURNISSEURS DE SOLUTIONS DE PAIEMENT (INGENICO), ENVISAGE UNE EXPLOITATION DE LA TECHNOLOGIE POUR D’AUTRES USAGES QUE LE PAIEMENT EN FACE A FACE COMME LE REGLEMENT DES TRANSACTIONS EN LIGNE, LES OPERATIONS SUR DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES, L’ACCES A CERTAINS SERVICES, etc.

« Natural Security est une brique d’authentification qui peut être ajoutée à un moyen de paiement ou à d’autres services », résume Cédric Hozanne. « NOUS CHERCHONS A CREER UN STANDARD DE FAIT. CELUI-CI N’AURA DE SENS QUE S’IL EST DEPLOYE MASSIVEMENT », ajoute-t-il.

Bien qu’elle tire ses revenus de la commercialisation de licence aux fabricants industriels, la société participe activement à la promotion de la solution auprès des utilisateurs finaux. Au-delà des expérimentations en cours (chez Auchan, Leroy Merlin et « d’autres commerçants parfois concurrents de nos actionnaires »), NATURAL SECURITY FINALISE UN PARTENARIAT AVEC UNE UNIVERSITE AUX ETATS-UNIS.

Sources : Bfinance.fr / Le Journal du Siècle (cf. http://lejournaldusiecle.com/2012/10/11/auchan-experimente-le-paiement-biom… )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
  
   
   LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> ORGANISATION DES NATIONS-UNIES/UNITED NATIONS ORGANIZATION -> SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH (PARTIE 2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Arrêter de surveiller ce sujet
 
 
 
 
 
Sauter vers: 
 
Vous pouvez modérer ce forum

Portail | Index | Panneau d’administration | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com 
 


Dernière édition par maria le Mer 28 Sep - 03:23 (2016); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Sep - 03:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 03:17 (2016)    Sujet du message: SOCIETE SANS CASH (P.2) P.2 Répondre en citant

P.2



LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...


 
FAQ   
Rechercher   
Membres   
Groupes 
 
Profil   
Vous n’avez pas de nouveaux messages   
Déconnexion [ maria ] 




SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH MONEY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
   
   LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> ORGANISATION DES NATIONS-UNIES/UNITED NATIONS ORGANIZATION -> SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH (PARTIE 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
AuteurMessage
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 16/10/2012 18:54:13    Sujet du message: 666, BELGIQUE SANS ARGENT CASH : LES NOUVELLES OBLIGATIONS NOTARIALES DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LE « TERRORISME » ET LE BLANCHIMENT D’ARGENT !

666, BELGIQUE SANS ARGENT CASH : LES NOUVELLES OBLIGATIONS NOTARIALES DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LE « TERRORISME » ET LE BLANCHIMENT D’ARGENT !




Chers amis,

J’espère que vous mesurerez bien toute la gravité de ce qui est en train de se produire en ce moment, tant en Belgique que dans le monde, concernant l’imposition totalitaire de la société sans argent cash…

NOUS AVIONS DÉJÀ VU QUE DES LIMITATIONS DES PAIEMENTS EN ARGENT CASH AVAIENT ÉTÉ MISES EN APPLICATION EN BELGIQUE…

DÉSORMAIS, SI VOUS SOUHAITEZ ACHETER UN IMMEUBLE EN BELGIQUE, L’ACOMPTE QUE VOUS PAIEREZ EN ESPÈCES NE POURRA PLUS DÉPASSER 5000 EUROS. ET À PARTIR DE JANVIER 2014, L’ARGENT CASH SERA TOTALEMENT INTERDIT DANS LES PAIEMENTS POUR LES IMMEUBLES, FÛT-CE POUR LE PAIEMENT D’UN ACOMPTE ! C’EST CE QUE LES NOUVELLES OBLIGATIONS GOUVERNEMENTALES ET LE TERRORISME D’ETAT IMPOSENT DÉSORMAIS AUX NOTAIRES…

LES PRÉTEXTES ? LES MESURES DE LUTTE CONTRE LE « TERRORISME » ET CONTRE LE « BLANCHIMENT D’ARGENT » EN CE QUI CONCERNE LES ACHETEURS !

NE VOUS RASSUREZ DONC PAS IMBÉCILEMENT, ET NE TENTEZ PAS DE NIER LA RÉALITÉ : L’UTILISATION DE L’ARGENT CASH EST EN TRAIN D’ÊTRE CRIMINALISÉE ET D’ÊTRE RENDUE INTERDITE !

Nous sommes sur le point de chuter dans les abysses totalitaires du SYSTÈME BESTIAL sans argent cash…

Sans réactions populaires très fortes, l’avenir s’annonce excessivement sombre et ténébreux. "Infernal" serait même plutôt le terme approprié...

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !


Source : http://www.notaire.be/acheter-louer-emprunter/1.-vente-ou-achat-de-gre-a-gr…

LES OBLIGATIONS DU NOTAIRE DANS LE CADRE DU BLANCHIMENT D'ARGENT

Depuis quelques années, la loi impose au notaire d’informer immédiatement la Cellule de Traitement des Informations Financières (CTIF – cf. http://www.ctif-cfi.be/website/index.php?lang=fr ) lorsqu’il a des soupçons qu’une opération dans laquelle il doit intervenir pourrait servir à du BLANCHIMENT D’ARGENT. En outre, la loi n’autorise pas le notaire de prévenir le client de cette transmission d'information à la CTIF.

D’autres obligations s’imposent également au notaire. Celles-ci ont d'ailleurs été récemment modifiées depuis le 16 avril 2012.

Ainsi, EN CAS DE VENTE D’UN IMMEUBLE, LE PAIEMENT DU PRIX DE VENTE SE FAIT UNIQUEMENT AU MOYEN D’UN VIREMENT OU D’UN CHEQUE BANCAIRE. IL EN VA DE MEME SI UNE PARTIE DU PRIX DOIT ENCORE ETRE PAYE APRES LA SIGNATURE DE L’ACTE (comme dans les cas de bâtiments à construire, de rente viagère, …).

ON ADMET TOUTEFOIS QU'UNE PARTIE DU PRIX DE VENTE – IL S’AGIT SOUVENT DE L’ACOMPTE – SOIT ENCORE PAYEE EN ESPECES. CECI POUR AUTANT QUE LE MONTANT N'EXCEDE PAS 10% DU PRIX DE VENTE AVEC UN MAXIMUM DE 5.000€. PAR LA SUITE, A PARTIR DU 1ER JANVIER 2014, PLUS AUCUN PAIEMENT EN ESPECES DU PRIX D'UN IMMEUBLE NE SERA AUTORISE, MEME INFIME. L'ENTIERETE DU PRIX DEVRA ETRE ACQUITTEE PAR CHEQUE OU VIREMENT.

Notons néanmoins que ces règles visent uniquement le paiement du prix même, et non les autres paiements qui interviennent dans le cadre d'une vente (tels que les frais, etc.).

LE NOTAIRE DOIT RENSEIGNER L’ORIGINE DES FONDS (NUMERO DU COMPTE QUI A SERVI AU PAIEMENT) dans l’acte authentique ou le compromis. De la même manière, l’origine des fonds doit être renseignée dans tout compromis rédigé directement entre des particuliers ou par un agent immobilier.

Obligation d'identification

LE NOTAIRE DOIT RENSEIGNER LES DONNEES D’IDENTITE DE CHACUNE DES PARTIES (OU DU MANDATAIRE) A UN ACTE ET DE TOUT AUTRE CLIENT INTERVENANT DANS UN DOSSIER DE 10.000€, LES CONTROLER ET EN CONSERVER UNE COPIE DURANT LES CINQ ANNEES SUIVANT LA CLOTURE DU DOSSIER.

Règlement

Un règlement a été conçu avec l'objectif de reproduire aussi clairement que possible les obligations des notaires EN MATIERE DE BLANCHIMENT DE CAPITAUX ET DE FINANCEMENT DU TERRORISME. Pour le lire, cliquez ici (cf. http://www.notaire.be/admin/files/assets/subsites/1/documenten/1308903865_r… ).

Revenir en haut
Publicité






Posté le: 16/10/2012 18:54:13    Sujet du message: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 20/10/2012 17:47:48    Sujet du message: 10-18-12 MEXICO BANS CASH!!! THIS IS REAL!!! AMERICA NEXT?



10-18-12 MEXICO BANS CASH!!! THIS IS REAL!!! AMERICA NEXT?

Saturday, October 20, 2012



Large Cash Transactions Banned In Mexico ... Outgoing Mexican President Felipe Calderon has signed into law a ban on large cash transactions. The ban will take effect in about 90 days and it is part of a broader effort to control monetary flows within the country. Under the law, a Specialized Unit in Financial Analysis operating within the Attorney General's Office will be created to investigate financial operations "that are related to resources of unknown origin." For real estate transactions, cash payments of more than a half million pesos ($38,750) will be forbidden and, for automobiles or items like jewelry, art, and lottery tickets, cash payments of more than 200,000 pesos ($15,500) will be forbidden. The law carries a minimum penalty of five years in prison. – Forbes
Dominant Social Theme: Terrorism must be combated by controlling people's money.
Free-Market Analysis: What we consider to be the "phony" war on terror is the gift that keeps on giving to those who run our governments.

The phony war on drugs only adds to the rationales for telling people what they can and cannot do with their resources.

What is going on is a pattern, not a series of defensive moves taken out of desperation. The power elite intends to lock down the world, it seems, in order to track every monetary transaction of any significance.

We wrote about this trend previously in "Spain Bans Cash." Here's an excerpt:
... As we have long predicted, the phony "sovereign debt" crisis in Europe is being used to justify all sorts of authoritarian measures.

It is government pols that gladly borrowed what European banks threw at them. And somehow the upshot earlier this week is that Spanish citizens now lose the right to conduct many transactions in cash.

Spectacularly, the reports such as this one, excerpted above, don't even both to hide the real point. The Spanish government wants to ensure that it can "track transactions and make sure that people and businesses are paying taxes."

Of course, anyone who has visited Spain of late knows that the tax burden in Spain is onerous indeed, and is one reason that the truculent tribes that have co-existed uneasily with Madrid are again beginning to beat the drums of secession.

The taxes that the central government levies on small businesses especially are verging on punitive. But there are no apologies. The official position is one of unflinching demands.

And now Mexico is going the way of Spain. Always there is a justification. But the reality of the project is much broader and has to do with a power elite wish, apparently, to create a world government that is fully in charge of what people can and cannot transact. Here's some more from the Forbes article excerpted above:

In 2010, Mexico instituted strict limits on foreign exchange cash transactions to $1,500 per person per month, which caused several cash dollar exchanges to withdraw from the business and had the effect of penalizing tourists.

Of course, US dollars are a huge portion of the actual paper cash that this effort is aimed at, but the Mexican peso is the 12th most traded currency in the world and by far the most traded currency in Latin America.

Reuters reported that, "Sales of drugs from marijuana to cocaine and methamphetamine in the United States are worth about $60 billion annually, according to the United Nations. About half of that amount is estimated to find its way back to cartels in Mexico."

The Woodrow Wilson International Center For Scholars' Mexico Institute published a comprehensive study in May 2012 entitled "It's All about the Money."
 
The report recommended tight integration and coordination with the United States in the areas of legal framework, financial institution regulation, intelligence on cross-border currency flows, and non-conviction based asset forfeiture.

Two years in the making, the new law also requires notaries, real estate brokers, and other dealers to report the forms of payment for transactions above the respective limits. Financial institutions will also be required to report monthly credit card balances in excess of 50,000 pesos ($3,875).

The article mentions that Italy has also banned cash transactions above a certain amount. Certainly this is a growing trend.

The Forbes article mentions the prevalence of the Mexican drug trade but it is well known at this point in alternative news circles that US Intel is behind much Western drug trade in order to fund various black and gray ops. Presumably, MI6 and the Mossad are also involved.

The British Crown made a fortune in the 1800s selling opium to the Chinese. Government drug trafficking is an ancient business. In order for something to be maximally profitable, it has to be in short supply. Making something illegal is one way to damp supplies and raise profits.

Conclusion: We figure at some point gold and silver will also come under attack, as that's the way the world is trending. But in the meantime, these national bans continually pressure more and more freedoms, including the freedom of shielding one's wealth from prying eyes. And that's just the point ...

http://cybertribenetwork.blogspot.ca/2012/10/10-18-12-mexico-bans-cash-this…



Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 22/10/2012 18:42:52    Sujet du message: ALERTE ROUGE !!! 666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LE MEXIQUE INTERDIT L’ARGENT LIQUIDE !



ALERTE ROUGE !!! 666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LE MEXIQUE INTERDIT L’ARGENT LIQUIDE !

Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 17).

Chers amis,

DÉSORMAIS, C’EST LE MEXIQUE QUI PASSE PEU À PEU À LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH !

Comme dans de NOMBREUX autres pays, LE POUVOIR POLITIQUE TOTALITAIRE A LIMITÉ LES SOMMES D’ARGENT LIQUIDE QUI PEUVENT ÊTRE UTILISÉES !

A nouveau, nous pouvons constater que le mouvement se MONDIALISE. Consultez les articles que je vous ai postés sur la société sans argent cash cette année : le constat est d’une évidence imparable !

Les mêmes IMBÉCILITÉS HYPOCRITES de lutte contre le « terrorisme », contre le « blanchiment d’argent » ou contre « les cartels de la drogue » sont utilisées par le TERRORISME D’ETAT afin d’imposer peu à peu ce système répugnant…

Et AUCUNE REACTION, NULLE PART, DANS AUCUN PAYS !

L’ARTICLE QUI SUIT MET EN EXERGUE LES BUTS MONDIALISTES TOTALITAIRES… IL MANQUE CEPENDANT LE BUT ULTIME DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : IMPLANTER LES GENS AVEC DES MICROPUCES HYPER DANGEREUSES ET DE CONTRÔLE BIOLOGIQUE TOTAL, SUPPRIMER TOUTES LES LIBERTÉS ET INTERDIRE À TERME L’ARGENT CASH DANS TOUTES SES UTILISATIONS !

N’ayez cependant aucun doute à ce sujet : c’est bien là le but des odieux mondialistes, et le but se situer autour des années 2020. Nous sommes même, hélas, largement en avance…

Sans réactions vives, dures et déterminées, pas de solutions !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.

Source: http://cybertribenetwork.blogspot.ca/2012/10/10-18-12-mexico-bans-cash-this…


Saturday, Octobre 20, 2012

18 OCTOBRE 2012 - LE MEXIQUE BANNIT L’ARGENT CASH ! C'EST REEL ! L’AMÉRIQUE SERA-T-ELLE LA PROCHAINE ?




LES GRANDES OPERATIONS EN ESPECES SERONT INTERDITES AU MEXIQUE ... LE PRESIDENT MEXICAIN SORTANT, FELIPE CALDERON, A PROMULGUE UNE INTERDICTION DES TRANSACTIONS IMPORTANTES EN ARGENT CASH. CETTE INTERDICTION ENTRERA EN VIGUEUR DANS ENVIRON 90 JOURS ET ELLE FAIT PARTIE D'UN EFFORT PLUS LARGE VISANT A CONTROLER LES FLUX MONETAIRES DANS LE PAYS. SELON CETTE LOI, UNE UNITE SPECIALISEE DANS LES ANALYSES FINANCIERES ET TRAVAILLANT AU SEIN DU BUREAU DU PROCUREUR GENERAL SERA CREEE POUR ENQUETER SUR LES OPERATIONS FINANCIERES « QUI SONT LIEES AUX RESSOURCES D'ORIGINE INCONNUE ». POUR LES TRANSACTIONS IMMOBILIERES, LES PAIEMENTS EN ARGENT CASH DE PLUS D'UN DEMI-MILLION DE PESOS (38.750 $) SERONT INTERDITS ET, POUR LES AUTOMOBILES OU LES ARTICLES TELS QUE LES BIJOUX, LES ŒUVRES D'ART ET LES BILLETS DE LOTERIE, LES PAIEMENTS EN ARGENT CASH DE PLUS DE 200.000 PESOS ($ 15.500) SERONT INTERDITS. CETTE LOI PREVOIT UNE PEINE MINIMALE DE CINQ ANS DE PRISON. - Forbes

Thème social dominant : le TERRORISME doit être combattu par le contrôle de l'argent des gens.

Analyse du marché libre : ce que nous considérons être la GUERRE « BIDON » CONTRE LE TERRORISME est le cadeau qui continue à donner (du pouvoir et de l’argent, NDT) à ceux qui dirigent nos gouvernements.

La GUERRE BIDON CONTRE LA DROGUE ne fait qu'ajouter à ces raisons pour DIRE AUX GENS CE QU'ILS PEUVENT ET NE PEUVENT PAS FAIRE AVEC LEURS RESSOURCES.

Ce qui se passe est un MODELE, pas une série de mesures défensives prises en désespoir de cause. L'élite au pouvoir a l'intention de verrouiller le monde, semble-t-il, AFIN DE PISTER CHAQUE TRANSACTION MONETAIRE, PEU IMPORTE SA TAILLE.

Nous avons précédemment écrit à propos de cette tendance dans (notre article) "L’ESPAGNE BANNIT L’ARGENT CASH" (cf. http://thedailybell.com/3814/Spain-Bans-Cash ). Voici un extrait:

... Comme nous l'avons prédit depuis longtemps, LA CRISE BIDON DE LA "DETTE SOUVERAINE" EN EUROPE EST UTILISEE POUR JUSTIFIER TOUTES SORTES DE MESURES AUTORITAIRES.

Ce sont LES HOMMES POLITIQUES DU GOUVERNEMENT QUI ONT JOYEUSEMENT EMPRUNTE CE QUE LES BANQUES EUROPEENNES LEUR AVAIENT JETE. Et en quelque sorte, la conséquence, plus tôt cette semaine, est que LES CITOYENS ESPAGNOLS PERDENT A PRESENT LE DROIT D'EFFECTUER DE NOMBREUSES TRANSACTIONS EN ARGENT LIQUIDE.

De façon spectaculaire, les articles comme celui-ci, dont un extrait est repris ci-dessus, ne se soucient même pas de cacher le VERITABLE BUT. LE GOUVERNEMENT ESPAGNOL VEUT FAIRE EN SORTE QU'IL PUISSE « PISTER LES TRANSACTIONS ET S’ASSURER QUE LES GENS ET LES ENTREPRISES PAIENT LEURS IMPOTS ».


Bien sûr, tous ceux qui ont visité l'Espagne dernièrement savent que le fardeau fiscal en Espagne est en effet onéreux, et c'est une des raisons pour lesquelles les tribus truculentes qui ont coexisté tant bien que mal avec Madrid sont en train de recommencer à battre les tambours de la sécession.

Les taxes que le gouvernement central prélève, spécialement sur les petites entreprises, sont sur le point de devenir punitives. Mais il n'y a pas d'excuses. La position officielle est une (position) d’exigences inflexibles.

Et à présent, le Mexique prend le chemin de l'Espagne. Il y a toujours une justification. Mais LA REALITE DU PROJET EST BEAUCOUP PLUS LARGE ET A QUELQUE CHOSE A VOIR AVEC LE DESIR DE L’ELITE AU POUVOIR, APPAREMMENT, DE CREER UN GOUVERNEMENT MONDIAL QUI EST ENTIEREMENT RESPONSABLE DE CE QUE LES GENS PEUVENT ET NE PEUVENT PAS FAIRE AU NIVEAU DES TRANSACTIONS. Voici un peu plus de cet article de Forbes dont un extrait figure ci-dessus:

En 2010, le Mexique a institué des limites strictes aux transactions étrangères de change en espèces à 1.500 $ par personne et par mois, ce qui eut pour conséquence que plusieurs agences de change en dollar cash se retirèrent des affaires, et eut pour effet de pénaliser les touristes.

Bien sûr, les dollars américains constituent une énorme partie de l'argent papier que cet effort vise, mais le peso mexicain est la 12e devise la plus commercialisée dans le monde, et de loin la monnaie la plus échangée en Amérique latine.

Reuters a signalé que "Les ventes de drogues, depuis la marijuana jusqu’à la cocaïne et aux métamphétamines, aux États-Unis, valent environ $ 60 milliards par an, selon les Nations Unies. On estime qu’environ la moitié de ce montant retrouve son chemin vers les cartels au Mexique".

Le Woodrow Wilson International Center for Scholars’ Mexico Institute a publié une étude exhaustive en mai 2012 intitulée « It’s all about the money » (« C'est uniquement une question d'argent »). Ce rapport recommandait une INTEGRATION ET UNE COORDINATION ETROITES AVEC LES ÉTATS-UNIS dans les domaines du cadre juridique, de la réglementation des institutions financières, des renseignements sur les flux transfrontaliers de devises, et de la confiscation d'avoirs basée sur l’absence de condamnation pénale.

AYANT MIS DEUX ANS A AVOIR ETE FABRIQUEE, CETTE NOUVELLE LOI EXIGE EGALEMENT QUE LES NOTAIRES, LES AGENTS IMMOBILIERS ET AUTRES COURTIERS SIGNALENT LES FORMES DE PAIEMENT POUR LES TRANSACTIONS QUI SONT SUPERIEURES AUX VALEURS LIMITES RESPECTIVES. LES INSTITUTIONS FINANCIERES SERONT EGALEMENT TENUES DE DECLARER CHAQUE MOIS LES SOLDES DE CARTES DE CREDIT DE PLUS DE 50.000 PESOS (3.875 $).

L'article signale que L'ITALIE A EGALEMENT INTERDIT LES TRANSACTIONS EN ARGENT CASH QUI DEPASSENT UN CERTAIN MONTANT. IL S'AGIT très certainement D'UNE TENDANCE CROISSANTE.

L'article de Forbes mentionne la prévalence du trafic de drogue mexicain, mais il est bien connu à ce point de presse dans le milieu des actualités alternatives que L’INTELLIGENCE AMERICAINE SE TROUVE DERRIERE UNE GRANDE PARTIE DU TRAFIC DE DROGUE OCCIDENTAL afin de financer divers opérations noires et grises. Vraisemblablement, le MI6 et le Mossad sont également impliqués.

La Couronne britannique a fait fortune dans les années 1800 en vendant de l'opium aux Chinois. Le trafic de drogue gouvernemental est une entreprise ancienne. Pour que quelque chose soit rentable au maximum, il doit y avoir une pénurie. Rendre une chose illégale est un moyen d'étouffer les approvisionnements et d’augmenter les profits.

Conclusion: NOUS NOUS DOUTONS QU’A UN CERTAIN MOMENT, L'OR ET L'ARGENT FERONT AUSSI L'OBJET D'ATTAQUES, puisque c'est la tendance que le monde suit. Mais en attendant, CES INTERDICTIONS NATIONALES OPPRIMENT EN PERMANENCE DE PLUS EN PLUS DE LIBERTES, y compris la liberté de d’abriter sa richesse des regards indiscrets. Et c'est exactement le but...

Publié par le Cyber Tribe Network à 03:57

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 25/10/2012 17:44:10    Sujet du message: CANADA - QUÉBEC : LA MULTIPLICATION DES MODES DE PAIEMENT INQUIÈTE

CANADA - QUÉBEC : LA MULTIPLICATION DES MODES DE PAIEMENT INQUIÈTE

Publié le 25 octobre 2012 à 06h38 | Mis à jour à 09h32




=author%3AMartin+Valli%C3%A8res&sort=recent]Martin Vallières
La Presse


(Montréal) Cartes de crédit à puce. Cartes à paiement rapide par effleurement. Et bientôt, téléphones portables à portefeuille intégré. Si elle facilite les ventes des détaillants, l'arrivée de nouvelles technologies de paiements électroniques leur cause aussi de plus en plus de soucis de sécurité. Et leurs banquiers aussi sont méfiants.


Au point où des participants au Colloque sur la prévention des pertes tenu hier à Montréal par le Conseil québécois du commerce de détail ont admis à un «malaise» face au déferlement de technologies par les entreprises qui gèrent les grandes marques de cartes de paiement électronique.

«C'est un dilemme croissant entre la sécurité et le marketing. On veut faire plus de ventes en magasin et par l'internet avec ces technologies, mais on s'expose aussi à de nouveaux risques de fraudes», a admis Laurier Quesnel, directeur régional de la sécurité pour l'est du Canada au groupe financier BMO (Banque de Montréal).

«Il y a un malaise parmi les commerçants et leurs banques face à l'avènement de technologies comme PayPass (cartes MasterCard à effleurement, sans code NIP jusqu'à 50$. L'équivalent chez Visa a été baptisé PayWave). Ces technologies se répandent alors que l'implantation des cartes à puce n'est même pas encore complétée», a constaté Paul-René Lavallée, de la Banque Nationale.

 
Il était invité au colloque à titre d'enquêteur en risque de fraude à la Nationale, mais aussi président du chapitre québécois de l'Association internationale des enquêteurs de crimes financiers.
Professionnel de la prévention, M. Lavallée l'est aussi à titre personnel. En conversation avec La Presse Affaires, il a montré le petit portefeuille métallique dans lequel il conserve ses propres cartes de type PayPass ou PayWave, pour en éviter la lecture par ondes à son insu.

Pourtant, des données divulguées au colloque suggèrent que le déploiement des puces électroniques sur les cartes de crédit et de débit réduirait déjà les fraudes de paiements électroniques. De l'ordre de 26% en valeur depuis deux ans, pour les achats en magasins.

En contrepartie, c'est en ce qui concerne les «terminaux de points de vente» (TPV) que persiste un maillon faible de la sécurité des paiements électroniques.

D'une part, il faudra encore deux ou trois ans pour terminer le remplacement des TPV de cartes à bande magnétique, devenus trop vulnérables à la contrefaçon, par des TPV pour cartes à puce, beaucoup moins vulnérables «pour le moment».

D'autre part, les responsables de sécurité bancaire déplorent le laxisme qui persisterait parmi les commerçants quant à la protection de leurs TPV contre le traficotage électronique par des fraudeurs. Ce traficotage s'effectue avec des circuits de détournement de données des cartes de paiement, incluant les codes NIP, qui sont réutilisées pour des transactions frauduleuses.

Parmi les détaillants, le directeur à la sécurité au Groupe Jean Coutu, Sylvain Giguère, a été le plus critique envers la ruée des systèmes de paiement électronique, malgré leurs avantages au niveau du marketing.

Il a cité en exemple les nouveaux TPV pour cartes à puces qui, bien que plus sécuritaires, demeurent trop peu dissuasifs pour les fraudeurs qui savent multiplier les petites transactions.

La raison? Les entreprises qui promeuvent ces paiements électroniques, en particulier les cartes par effleurement, les exemptent aussi d'un code NIP pour les transactions de moins de 50$.

«Nous voulons tous vendre plus de produits et de services. Mais quand surviennent des fraudes avec ces technologies, ce sont les commerçants et leurs banques qui sont pris avec, pas les entreprises qui poussent ces technologies», a dit M. Giguère.

http://affaires.lapresse.ca/economie/quebec/201210/25/01-4586801-la-multipl…

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 28/10/2012 19:35:36    Sujet du message: 666, BELGIQUE CASHLESS : LA PRESSE PROSTITUEE FAIT L’ELOGE ET LA PUBLICITE D’UNE NOUVELLE CARTE BANCAIRE RFID « SANS CONTACT » ! LA SOCIETE SANS ARGENT CASH DE LA « MONNAIE ELECTRONIQUE » AVANCE À PAS DE GEANT !

666, BELGIQUE CASHLESS : LA PRESSE PROSTITUEE FAIT L’ELOGE ET LA PUBLICITE D’UNE NOUVELLE CARTE BANCAIRE RFID « SANS CONTACT » ! LA SOCIETE SANS ARGENT CASH DE LA « MONNAIE ELECTRONIQUE » AVANCE À PAS DE GEANT !

Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 17).




Chers amis,

Désormais, il ne vous est plus possible de nier que LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH EST EN TRAIN DE POINTER LE BOUT DE SON AFFREUX NEZ. Les nombreux articles que je vous ai postés à ce sujet depuis des mois et qui concernent de nombreux pays, confirment que LE MOUVEMENT EST GLOBAL, ET PROVIENT SANS LE MOINDRE DOUTE DE LA VOLONTÉ DES MONDIALISTES.

L’ARTICLE DE LA PRESSE DE CANIVEAU CI-DESSOUS VANTE AUPRÈS DES BELGES UNE NOUVELLE CARTE BANCAIRE QUI POSSÈDE UNE OPTION « SANS CONTACT » (IL S’AGIT DONC D’UNE CARTE DE BANQUE QUI POSSÈDE UNE PUCE RFID) ! CETTE NOUVELLE CARTE RASSEMBLE PLUSIEURS DOCUMENTS EN EN SEUL, ET EST PROPOSÉE PAR LA BANQUE ITALIENNE MONTE PASCHI, QUI EST UNE DES PLUS VIEILLES BANQUES DU MONDE (ELLE A DONC PARTICIPÉ AUX MAGOUILLES FINANCIÈRES DEPUIS DES SIÈCLES).

LES FOLLICULAIRES (= JOURNALEUX SANS TALENT ET SANS SCRUPULES) DE LA PRESSE PROSTITUÉE FONT CARRÉMENT LA PUBLICITÉ DE CETTE NOUVELLE CARTE PRESENTEE COMME UNE "PREMIERE MONDIALE", ET CHANTENT LE CÔTÉ « RÉVOLUTIONNAIRE » ET LES "FACILITÉS" DE CE BOUT DE PLASTIQUE LIBERTICIDE !

ILS VONT MÊME PLUS LOIN EN PRÉTENDANT DE FAÇON MENSONGÈRE QUE LA CARTE EST 100% SÉCURISÉE ! BIEN SÛR, LES BAVEUX DE LA NOUVELLE GAZETTE ONT « OMIS » DE SIGNALER QUE TOUT CE QUI EST ÉLECTRONIQUE EST PIRATABLE, ET QUE LES SYSTÈMES RFID ONT FAIT DEPUIS LONGTEMPS LA PREUVE QUE LEUR NIVEAU DE SÉCURITÉ EST PLUTÔT BAS. C’est qu’il ne faudrait pas nuire à ce nouveau marché mondialiste potentiellement juteux, n’est-ce pas ?

Question : combien de pigeons tomberont dans le piège de ce nouveau type de paiement ?

Cette carte ne constitue qu’un exemple de paiement sans argent cash parmi les nombreuses « solutions » cashless disponibles, et elle rassemble plusieurs documents en un seul. Sa perte ou son vol éventuel serait donc plus embêtant… COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL AVANT QUE LES BANQUES ET LES GOUVERNEMENTS NE « RECOMMANDENT » DE SE FAIRE PLACER CE GENRE DE DISPOSITIF DANS LE CORPS ? Je rappelle que c’est là le but ultime des mondialistes, et que sa mise en application est située aux alentours des années 2020…

L’article méphitique, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source : journal belge « La Nouvelle Gazette » du jeudi 25 octobre 2012, p. 18

Consommation – Première mondiale

CETTE CARTE BANCAIRE VA CHANGER VOTRE QUOTIDIEN


Carrément révolutionnaire ! D.R.

Avec cette carte, plus besoin de « digipass » sur Internet !

Les clients belges de la banque Monte Paschi sont les premiers au monde à profiter de l’outil : il réunit la carte de crédit, la carte de débit, le « Pay Pass » sans contact, et l’ancien « digipass » intégré. Explications.

Dès ce mercredi, quelque 13.000 clients belges de la banque italienne Monte Paschi seront les premiers au monde à pouvoir bénéficier d’une toute nouvelle carte bancaire, qui regroupe quatre services sur un seul et même bout de plastique d’un millimètre d’épaisseur : la carte de débit, la carte de crédit, le service de paiement sans contact « Pay Pass » et le « display » intégré qui remplace le « digipass » pour les transactions via Internet.

Comment l’obtenir ?

Il suffit, évidemment, d’ouvrir gratuitement un compte à vue à la Banca Monte Paschi Belgio (sept agences à Bruxelles), soit sur place, soit via Internet. Dont coût annuel pour la carte : 25 € sans plafond de crédit, 50 € pour un découvert de 2.500 €, et 75 € pour un crédit illimité.

Explications sur un produit qui risque de séduire pas mal d’utilisateurs, mais également les concurrents de la plus vieille banque du monde, fondée en 1472.

1. Payer en ligne, sans lecteur de carte

C’est « la » véritable révolution de cet outil. Au diable le lecteur de carte pour les paiements en ligne et les transactions bancaires !
Avec la « PaschiCombo », dès que vous surfez pour acheter la dernière paire de skis à la mode ou pour effectuer un versement, votre carte suffit. Sur Internet, vous encodez votre numéro de compte bancaire et le code à trois chiffres de votre carte, ce qui permet de vous identifier comme détenteur d’une carte « PaschiCombo ». On vous demande alors votre code secret personnel, dit « statique », et ensuite votre code « dynamique », divulgué par… la fenêtre digitale de votre carte bancaire après une simple pression. Garanti 100% sécurisé, rassure la banque.

2. La carte de débit

La carte, côté recto, permet, comme toutes les autres, de retirer de l’argent à un terminal ou de payer un achat en magasin. Il s’agit d’une Maestro utilisable dans 14 millions de points d’acceptation.

3. La carte de crédit

Toujours la même carte, côté verso, devient une carte de crédit Master Card. Acceptée par 34 millions de terminaux dans le monde, elle s’utilise invariablement, via la puce ou la piste magnétique.

Petit plus : si vous n’avez pas de crédit ou s’il est épuisé, c’est le solde de votre compte à vue qui est pris en considération en guise de plafond à vos dépenses.

4. « Pay Pass », le successeur de Proton

Proton est appelé à disparaître. Son successeur s’établit doucement en Belgique. Il s’appelle « Pay Pass ». Il s’agit d’une solution très pratique pour les petits paiements au quotidien : un simple passage de la carte devant le terminal de paiement, à la caisse ou à la sortie du parking, par exemple, suffit pour régler une note inférieure à 25 €, sans code.

« Par sécurité, en cas de vol de la carte notamment, nous limitons l’utilisation à trois transactions cumulées. Après, il faut introduire son code secret personnel », indique la banque. « Pay Pass » est opérationnel ; mais les terminaux manquent encore, en Belgique. Th.R.

A NOTER : Infos : www.montepaschi.be


Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 30/10/2012 21:17:08    Sujet du message: 666, BELGIQUE SANS ARGENT CASH : PREPARATION DES ESPRITS : LES MASS MEDIAS POURRIS ANNONCENT LE « PROGRES » ET LES « AVANTAGES » DU PAIEMENT BIOMETRIQUE !!!

666, BELGIQUE SANS ARGENT CASH : PREPARATION DES ESPRITS : LES MASS MEDIAS POURRIS ANNONCENT LE « PROGRES » ET LES « AVANTAGES » DU PAIEMENT BIOMETRIQUE !!!


Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, verset 17).




Chers amis,

Ce que je vous avais prédit est en train de se réaliser, hélas…

DÉSORMAIS, LES MASS MÉDIAS PROSTITUÉS BELGES SONT EN TRAIN DE PRÉSENTER CE QUI SE FAIT CHEZ NOS VOISINS EN MATIÈRE DE PAIEMENT BIOMÉTRIQUE !

LE BUT EST CLAIR : DONNER ENVIE AUX BELGES IGNORANTS, DOCILES ET SI CONFIANTS DANS LES « MERVEILLES » DE LA TECHNOLOGIE !

ET BIEN SÛR, AUCUN ESPRIT CRITIQUE ET AUCUNE DÉNONCIATION DES EFFROYABLES DANGERS LIÉS À CE NOUVEAU MOYEN DE PAIEMENT !

TOUTES LES SOLUTIONS QUI FONT PARTIE DES POSSIBILITÉS « CASHLESS » SONT EN TRAIN D’ÊTRE POUSSÉES EN CE MOMENT-MÊME PAR LES MONDIALISTES, LEURS ORGANISMES INFÂMES, LES BANQUES ET LES PUTES DE LA PRESSE.

Il est minuit moins deux… il ne vous reste donc que TRÈS PEU DE TEMPS POUR RÉAGIR.

La vidéo de propagande de la chaîne privée de désinformation (RTL-TVI), ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.


RTL-TVI = Radio Télévision Luciférienne – TV Infernale


LA VIDEO : http://www.rtl.be/videos/video/420299.aspx

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 11/11/2012 22:06:54    Sujet du message: FRANCE 666 : LE MAGAZINE « SCIENCE ET AVENIR » FAIT L’ELOGE DU PAIEMENT BIOMETRIQUE A PUCE RFID ET DE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH !

FRANCE 666 : LE MAGAZINE « SCIENCE ET AVENIR » FAIT L’ELOGE DU PAIEMENT BIOMETRIQUE A PUCE RFID ET DE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH !




Chers amis,

LES MASS MÉDIAS PROSTITUÉS CONTINUENT DE CHANTER LES LOUANGES DE LA DIABOLIQUE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH !

C’EST AINSI QU’EN FRANCE, AFIN DE FAIRE LA PUBLICITÉ DU SYSTÈME DE PAIEMENT BIOMÉTRIQUE PROPOSÉ PAR L’ALLIANCE MALSAINE ENTRE LA BANQUE ACCORD, L’ENTREPRISE (BIEN MAL NOMMÉE) NATURAL SECURITY ET LES MAGASINS AUCHAN ET LEROY MERLIN (2 MAGASINS À ÉVITER À TOUT PRIX), LE MAGAZINE « SCIENCES ET AVENIR » (QU’IL CONVIENDRAIT DE REBAPTISER « SCIENCES MALFAISANTES ET AVENIR DE CHIOTTE ») SE FAIT LE CHANTRE DES "FACILITES" ET AUTRES « AVANTAGES » DU PAIEMENT BIOMÉTRIQUE À PUCE RFID !

Je me demande à quelle vitesse les pigeons tomberont dans ce piège infernal…

ET TOUJOURS AUCUNE RÉACTION, ce qui signifie que la machine mondialiste de la société « cashless » va continuer d’avancer dans l’apathie la plus crasse et le silence le plus honteux…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source : http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/high-tech/20121105.OBS8071/un-systeme…


UN SYSTÈME BIOMÉTRIQUE POUR PAYER DU BOUT DES DOIGTS

Créé le 05-11-2012 à 14h44 - Mis à jour à 17h43

Par Arnaud Devillard
Sciences et Avenir

A VILLENEUVE D’ASCQ ET ANGOULÊME, AUCHAN ET LEROY MERLIN TESTENT UN SYSTÈME DE PAIEMENT PAR RECONNAISSANCE D’EMPREINTES DIGITALES OU DU RÉSEAU VEINEUX DU DOIGT SANS SAISIE DU CODE DE CARTE BANCAIRE. UNE TECHNOLOGIE CONÇUE PAR UNE START-UP LILLOISE.


LEROY MERLIN TESTE PENDANT SIX MOIS LE PAIEMENT BIOMÉTRIQUE PAR RECONNAISSANCE DU RÉSEAU VEINEUX DE L'INDEX DANS SON ENSEIGNE DE VILLENEUVE D'ASCQ. LIBERT/20 MINUTES/SIPA/1210311739

VEINE

Avec Internet, on a déjà appris à NE PLUS TAPER SON CODE DE CARTE BANCAIRE POUR PAYER. Avec le système testé actuellement à Villeneuve d’Ascq et à Angoulême, MÊME PLUS BESOIN DE SORTIR LA CARTE.

LES MAGASINS AUCHAN (cf. http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/tag/auchan ) ET LEROY MERLIN TESTENT DEPUIS FIN OCTOBRE UN DISPOSITIF DE PAIEMENT PAR BIOMÉTRIE INVENTÉ PAR LA SOCIÉTÉ LILLOISE NATURAL SECURITY (DONT AUCHAN ET LEROY MERLIN SONT ACTIONNAIRES).

L’idée est d’IDENTIFIER UN ACHETEUR PAR LES EMPREINTES OU LE RÉSEAU VEINEUX DU DOIGT AFIN DE VALIDER UN PAIEMENT.

LE PROCESSUS NÉCESSITE UNE DÉMARCHE PRÉALABLE D’ENREGISTREMENT DE LA DONNÉE BIOMÉTRIQUE AUPRÈS DE SA BANQUE. DANS LE CADRE DU TEST, LA BANQUE ACCORD, ELLE AUSSI ACTIONNAIRE DE NATURAL SECURITY, SERT D’ÉTABLISSEMENT PILOTE.

Le client vient poser son doigt sur un boîtier d’enregistrement tandis que la carte bancaire est glissée dans un étui communicant. Ce dernier est en effet muni d’une batterie qui active une LIAISON PAR RADIOFRÉQUENCE À CHAMP MOYEN, SOIT UNE COMMUNICATION SANS CONTACT D’UNE PORTÉE DE 1,50 MÈTRE (PLUS LONG QUE LE NFC).

VIDEO : voir sur http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/high-tech/20121105.OBS8071/un-systeme…

STOCKAGE

Le boîtier d’enregistrement scanne et numérise l’empreinte digitale ou le réseau veineux pour en faire un « template ». Il le transfère PAR RADIOFRÉQUENCE à l’étui puis à la carte. LA DONNÉE BIOMÉTRIQUE EST AINSI STOCKÉE DANS LA PUCE DE LA CARTE BANCAIRE. Il n’y a pas de base de données centrale ou de fichier d’empreintes gardé par la banque : chaque client stocke sur lui (sur sa carte) sa propre empreinte.

« La personne doit poser plusieurs fois son doigt pour garantir la bonne qualité de l’enregistrement. Et ON CAPTE DEUX DOIGTS DIFFÉRENTS, EN PRÉVISION DU CAS OÙ LA PERSONNE S’EN ABÎMERAIT OU COUPERAIT UN » détaille Loïc Berton, directeur technique de Natural Security.

A partir de là, l’usager se contente de garder sur lui la carte dans son étui, dans une poche, un portefeuille, un sac. Au moment de payer auprès d’un commerçant équipé du système, la même opération recommence. L’acheteur pose son doigt sur le boîtier, le même qu'à la banque. Sauf que le boîtier est cette fois relié au terminal de PAIEMENT, et remplace le lecteur à clavier de carte bancaire.

CHIFFRAGE. La station et l’étui entrent en communication, l’empreinte du doigt en train d’être scannée est comparée au « template » stockée dans la carte bancaire. Si les deux correspondent, la personne est authentifiée et le paiement est validé. « Comme les données sont TRANSMISES PAR ONDES RADIO entre le boîtier et la carte, TOUT EST CHIFFRÉ, et nous avons créé les algorithmes de vérification » complète Loïc Berton.

L’EXPÉRIMENTATION DOIT DURER SIX MOIS, avec le réseau veineux du doigt à Villeneuve d’Ascq et l’empreinte digitale à Angoulême. La Banque Accord a fourni une carte spécifique au dispositif mais L’ENJEU EST DE POUVOIR L’APPLIQUER AUX CARTES BANCAIRES STANDARD et éviter aux usagers d’avoir à en changer.

NATURAL SECURITY A DÉPOSÉ EN 2009 UN BREVET POUR L’ENSEMBLE DU CONCEPT, QUI NE S’APPLIQUE PAS UNIQUEMENT À DU PAIEMENT. IL PEUT TRÈS BIEN SERVIR À AUTHENTIFIER UNE PERSONNE À UN DISTRIBUTEUR DE BILLET OU POUR ACCÉDER À UN LOCAL SÉCURISÉ.

Arnaud Devillard
Sciences et Avenir
5/11/2012

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 04/01/2013 17:24:16    Sujet du message: ECONOMIE : VATICAN CRIMINEL : LES PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE INTERDITS PAR LA BANQUE D’ITALIE SUR LE TERRITOIRE DU VATICAN EN RAISON DES MESURES INSUFFISANTES PRISES POUR LUTTER CONTRE LE BLANCHIMENT D’ARGENT !!!

ECONOMIE : VATICAN CRIMINEL : LES PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE INTERDITS PAR LA BANQUE D’ITALIE SUR LE TERRITOIRE DU VATICAN EN RAISON DES MESURES INSUFFISANTES PRISES POUR LUTTER CONTRE LE BLANCHIMENT D’ARGENT !!!






Chers amis,

LA BANQUE D’ITALIE A INTERDIT À DEUTSCHE BANK ITALIA, QUI GÈRE LES TERMINAUX ET APPAREILS DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE SUR LE TERRITOIRE DU VATICAN, D’EFFECTUER LE MOINDRE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE AU VATICAN !

LA RAISON ? APPAREMMENT, IL SEMBLERAIT QUE CELA PROVIENNE DES MESURES, JUGÉES ENCORE INSUFFISANTES, PRISES PAR LE VATICAN POUR LUTTER CONTRE LE BLANCHIMENT D’ARGENT !

AINSI, LE PARADIS FISCAL DU VATICAN EST PUNI PAR OÙ IL A PÉCHÉ…

POUR L’INSTANT, SEULS LES PAIEMENTS EN ARGENT CASH, PAR CHÈQUE OU VIA LA CARTE DE LA BANQUE DU VATICAN, L’IOR (INSTITUT POUR LES ŒUVRES RELIGIEUSES), RESTENT ACCEPTÉS AU VATICAN.

Le porte-parole du Vatican, lui, prétend évidemment que cette interruption des paiements électroniques sera courte… CE QUI EST BIEN LA PREUVE QUE LE VATICAN VEUT RÉTABLIR AUSSI RAPIDEMENT QUE POSSIBLE ET APPLIQUER PLUS QUE JAMAIS LES SOLUTIONS DE PAIEMENT ÉLECTRONIQUE (= SANS ARGENT CASH) !!!

A suivre…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un grand merci à la personne qui m’a communiqué cet article !

Source : http://www.wikistrike.com/article-vatican-tous-les-paiements-par-carte-banc…

VATICAN: TOUS LES PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE SUSPENDUS




ROME - TOUS LES PAIEMENTS ÉLECTRONIQUES PAR CARTES BANCAIRES ONT ÉTÉ SUSPENDUS SUR LE TERRITOIRE DU VATICAN À PARTIR DU 1ER JANVIER EN ABSENCE D'UNE AUTORISATION OFFICIELLE DE LA BANQUE D'ITALIE, INDIQUE JEUDI LA PRESSE ITALIENNE.

Ainsi les célèbres musées du Vatican, visités en 2011 par 5 millions de touristes qui y ont laissé 91,3 millions d'euros, EXIGENT DÉSORMAIS EUX AUSSI DES ESPÈCES, écrit le quotidien La Repubblica.

LA BANQUE D'ITALIE A ORDONNÉ À LA DEUTSCHE BANK ITALIA, GESTIONNAIRE SUR LE TERRITOIRE DU VATICAN DU RÉSEAU DES APPAREILS PERMETTANT LES PAIEMENTS ÉLECTRONIQUES, DE DÉSACTIVER TOUS LES TERMINAUX CAR ELLE NE DISPOSAIT PAS DES AUTORISATIONS NÉCESSAIRES POUR EFFECTUER CE TYPE D'OPÉRATIONS.

Selon des sources de la Banque d'Italie citées par la presse, LE VATICAN N'AYANT PAS ENCORE ATTEINT LES NORMES INTERNATIONALES DE LUTTE CONTRE LE RECYCLAGE D'ARGENT, LES TERMINAUX SUR SON TERRITOIRE NE PEUVENT PAS ÊTRE GÉRÉS PAR UNE BANQUE DE DROIT ITALIEN, comme c'est le cas de la Deutsche Bank Italia.

Les musées du Vatican et donc la fameuse chapelle Sixtine, mais aussi la pharmacie vaticane, le bureau de philatélie et les quelques magasins qui y existent N'ACCEPTENT DÉSORMAIS PLUS QUE LES ESPÈCES ET LES CHÈQUES, AINSI QUE LA SEULE CARTE DE CRÉDIT DE LA BANQUE VATICANE, LE IOR.

Le porte-parole du Vatican, père Federico Lombardi, a assuré que des contacts sont en cours avec d'autres prestataires de service et que l'interruption de l'utilisation des cartes bancaires devrait être de courte durée, selon le Corriere della Sera.

Le Vatican s'est engagé sous Benoît XVI dans un processus pour rendre plus transparentes SES FINANCES, notamment sa banque, l'Institut pour les oeuvres de religion (IOR), QUI ONT ÉTÉ DANS LE PASSÉ L'OBJET DE TRÈS GRAVES INFILTRATIONS CRIMINELLES.

Le Saint-Siège avait ainsi décidé l'été dernier de recruter un expert de renommée internationale, le Suisse René Brülhart, en matière de lutte anti-blanchiment d'argent sale.

M. Brülhart a été le directeur de la Financial Intelligence Unit (FIU) du Liechtenstein pendant huit ans.

Début juillet, un rapport de Moneyval, le groupe d'experts du Conseil de l'Europe compétent sur les questions de recyclage d'argent, avait estimé que les autorités vaticanes avaient accompli un très long parcours en un laps de temps très court, MAIS QUE DU TRAVAIL RESTAIT À FAIRE.

Source: Romandie

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 13/01/2013 00:20:46    Sujet du message: SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH - SOCIETY WITHOUT CASH MONEY

USA 666 : LE PAIEMENT SANS ARGENT CASH PAR BIOMETRIE SE REPAND DANS LES ECOLES DE PLUSIEURS ETATS !!!

ENGLISH : Palm scanners get thumbs up in schools, hospitals
http://www.usatoday.com/story/news/nation/2012/11/25/palm-scanners-technolo…




Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 et 17)

Chers amis,

Il y a 2 à 3 mois, je vous parlais de l’immonde système biométrique et sans argent cash utilisé de façon COERCITIVE dans certaines écoles américaines…

NOUS VOICI 3 MOIS PLUS TARD, ET L’ARTICLE QUI SUIT NOUS PERMET D’EFFECTUER LE CONSTAT SUIVANT : CE SYSTÈME DE PAIEMENT BIOMÉTRIQUE ET LIBERTICIDE S’EST DÉJÀ RÉPANDU DANS 15 ÉTATS AMÉRICAINS, ET DANS DES DIZAINES D’ÉCOLES ! Et ce, toujours au nom de la pseudo-sécurité !

L’horreur n’a plus de limites, et les USA dictatoriaux sont, à mon avis, définitivement condamnés à la dictature mondialiste…

Le texte inquiétant, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.

Source : http://www.wikistrike.com/article-des-scanners-de-paume-de-la-main-envahiss…


Lundi 26 novembre 2012

DES SCANNERS DE PAUME DE LA MAIN ENVAHISSENT LES ECOLES AMERICAINES

Dans les écoles du comté de Pinellas, en Floride, LES ETUDIANTS ne PAIENT pas pour leur repas avec de l'argent comptant ou avec une carte, mais PAR SCAN DE L'EMPREINTE DE LA PAUME DE LA MAIN.

Les étudiants prennent environ quatre secondes pour payer leur déjeuner. PALM SCANNING TECHNOLOGY utilise la même technologie que la Nintendo Wii, soit de PRENDRE UNE PHOTO A HAUTE-RESOLUTION DU MOTIF DES VEINES EN DESSOUS DE LA PEAU D'UNE PERSONNE. Cette image entre 1,5 et 2,5 pouces carrés, est enregistrée et numérisée.

LE DISPOSITIF EST FABRIQUE PAR FUJITSU, SEULE ENTREPRISE QUI DISPOSE D'UN SCANNER DE PAUME DE LA MAIN SUR LE MARCHE.

LES SCANNERS DE LA PAUME SONT INSTALLES DANS PLUS DE 50 SYSTEMES SCOLAIRES ET DANS PLUS DE 160 CENTRES HOSPITALIERS DANS 15 ÉTATS. Les écoles du comté de Pinellas ont été les premières à installer ce système. Ce sont 50 000 ETUDIANTS, DANS 37 ECOLES, qui bénéficient de ce nouveau mode de paiement. Bientôt, ce seront 60 000 élèves dans plus de 80 écoles primaires.

Trad: Conscience du peuple


Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 20/01/2013 16:15:00    Sujet du message: BELGIQUE 666 : CASHLESS : VIDEO : LES CARTES DE BANQUE RFID ET TERMINAUX SANS CONTACT ARRIVENT !!!

BELGIQUE 666 : CASHLESS : VIDEO : LES CARTES DE BANQUE RFID ET TERMINAUX SANS CONTACT ARRIVENT !!!



Chers amis,

LA VIDÉO QUI SUIT, QUI DATE DE JUILLET 2012 ET EST PRÉSENTE SUR LE SITE DES MASS MÉDIAS PROSTITUÉS DE LA RTBF, VANTE LES « MÉRITES » DES CARTES DE BANQUE À PUCE RFID ET DES TERMINAUX RFID SANS CONTACT !

LE TOUT SANS LA MOINDRE CRITIQUE, BIEN ENTENDU !

Le danger se rapproche… Cette application consiste bien sûr à PAYER, donc à ACHETER ou VENDRE !

EN D’AUTRES TERMES, LE SYSTÈME DE LA BÊTE ARRIVE EN BELGIQUE, DANS LA PLUS GRANDE INDIFFÉRENCE DE LA POPULATION DÉSINFORMÉE, APATHIQUE ET LOBOTOMISÉE !

Combien d’années pensez-vous qu’il faudra avant d’imposer (toujours sous les prétextes passe-partout de « sécurité », de « lutte contre la criminalité » et de soi-disant « santé ») les très dangereuses puces implantables ?

La vidéo, ci-dessous…

LE LIEN VERS LA VIDEO : http://www.rtbf.be/video/detail_la-carte-de-paiement-sans-contact-q-warlop?…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET « BONNE » DAMNATION ! Vic.

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 26/01/2013 16:58:23    Sujet du message: THE TAXMAN LOOKS TO SPEED UP PAYMENTS

 THE TAXMAN LOOKS TO SPEED UP PAYMENTS

A disruptive electronic payment service wants to eliminate cash. Now Iowa’s government could give it a boost.

It’s one thing to pay for a coffee using a startup’s payment app. It’s a bigger deal to pay your taxes that way.

Taxpayers in Iowa could be doing this one day soon, as a result of a partnership with the Des Moines-based payment startup Dwolla (a portmanteau of “dollar” and “Web”). Iowa Governor Terry Branstad announced today that government officials would be exploring ways to use the service, including potentially collecting property taxes, issuing refunds, paying contractors, and renewing vehicle registrations.

The announcement is interesting because of Dwolla’s disruptive aim to create an electronic form of cash and rewire a crucial hub of the U.S. financial system (see “With Mobile Internet, Money is Up for Grabs”). This allows for real-time money transfers without the delays of processing checks through the Automated Clearing House. It also means businesses could save on swipe fees they pay to credit and debit card providers. Dwolla only charges a flat 25-cent fee for transactions more than $10.

As with most payment startups, Dwolla faced the challenge of getting a critical mass of consumers and businesses to adopt its service. Partnering with governments to modernize their antiquated systems and make it easier for residents to interact with these bureaucracies could help speed adoption. The company hopes to convince more governments to sign up.

To start, Iowa will begin allowing businesses that pay a collective $130 million annually in cigarette stamp taxes to pay with Dwolla. In a press release, the governor said the option is cheaper and safer than processing a paper check, which is how most of these payments are made today.

http://www.technologyreview.com/view/510206/the-taxman-looks-to-speed-up-pa…

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 17/02/2013 16:03:21    Sujet du message: LA BETE ARGENT A REMERCIE BENOIT XVI EN LUI REDONNANT SA VISA ET SA MASTERCARD + QE 666 !

LA BETE ARGENT A REMERCIE BENOIT XVI EN LUI REDONNANT SA VISA ET SA MASTERCARD + QE 666 !



Et pour finir cette semaine qui aura décidément été placée sous le signe de Benoît XVI et du Vatican criminel, voici un article qui devrait attirer votre attention…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

Source : http://www.jovanovic.com/blog.htm

LA BETE ARGENT A REMERCIE BENOIT XVI EN LUI REDONNANT SA VISA ET SA MASTERCARD + QE 666

Du 14 au 16 février 2013 :

LE LENDEMAIN DE LA DÉMISSION DU PAPE, VISA ET MASTERCARD ONT AUSSITÔT RECONNECTÉ LES 50 TERMINAUX DE PAIEMENT CARTE DE CRÉDIT DANS LES DIVERSES BOUTIQUES DU VATICAN AU RÉSEAU INTERBANCAIRE...

B-16 N'AVAIT PAS VOULU ÊTRE LE PAPE QUI PORTERAIT LA RESPONSABILITÉ DE SA FAILLITE FINANCIÈRE.

Tous ceux qui suivent cette page savent que la JP Morgan avait fait un communiqué de presse "mondial" pour annoncer qu'elle fermait le compte du Vatican dans sa filiale italienne. Là dessus, un ultime avertissement avait été donné à Rome le 21 janvier dernier dans le Guardian de Londres, lien : http://www.guardian.co.uk/world/2013/jan/21/vatican-secret-property-empire-… .

Lisez bien: "British Grolux Investments inherited its entire property portfolio after a reorganisation in 1999 from two predecessor companies called British Grolux Ltd and Cheylesmore Estates. The shares of those firms were in turn held by a company based AT THE ADDRESS OF THE JP MORGAN BANK IN NEW YORK". LES CAPITAUX DU VATICAN GÉRÉS PAR UNE SOCIÉTÉ INSTALLÉE OU PLUTÔT DOMICILIÉE DANS LES LOCAUX DE LA BANQUE DE... BLYTHE MASTERS À NEW YORK. MAGNIFIQUE, NON ???



Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 12/04/2013 22:57:59    Sujet du message: FRANCE 666 : LES PAIEMENTS EN LIQUIDE DE PLUS DE 1000 EUROS BIENTÔT INTERDITS SOUS LE PRETEXTE PUTRIDE DE LA LUTTE CONTRE LA FRAUDE !

FRANCE 666 : LES PAIEMENTS EN LIQUIDE DE PLUS DE 1000 EUROS BIENTÔT INTERDITS SOUS LE PRETEXTE PUTRIDE DE LA LUTTE CONTRE LA FRAUDE !



Chers amis,

Je parie que vous vous étiez bêtement RASSURES et que vous aviez pensé que la tendance que ce "vieux fou" de Vic avait observée l’année passée de par le monde concernant la société sans argent cash et via des dizaines d’articles, allait disparaître d’elle-même en 2013, comme par miracle…

C’est évidemment oublier la froide logique, et ignorer le fait que nos indécrottables mondialistes malfaisants travaillent d’arrache-pied afin de mettre leur gouvernance mondiale totalitaire en place, avec certains outils bien spécifiques, comme la société sans argent cash et les dangereuses puces implantables qui seront utilisées à terme comme moyen de paiement « cashless ».

LES FRANÇAIS N’ONT PAS BOUGÉ FACE À L’ARRIVÉE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH. RÉSULTAT ? LA TENDANCE VA S’ACCÉLÉRER EN 2013, AVEC L’APPARITION DE NOUVELLES MESURES, TOUJOURS SOUS LES PRÉTEXTES LES PLUS IMMONDES, ET RELAYÉES PAR LES PRESSTITUÉS DES MASS MÉDIAS !

LA PREUVE SE TROUVE DANS L'ARTICLE QUI SUIT…

SOUS L’EXCUSE PITOYABLE DE « LUTTER CONTRE LA FRAUDE », LE GOUVERNE-ET-MENT FRANÇAIS MALFAISANT VA, ENTRE AUTRES CHOSES, INTERDIRE LES PAIEMENTS EN LIQUIDE DE PLUS DE 1000 EUROS !

IL SE BASE SUR LE MAUVAIS EXEMPLE D’AUTRES GOUVERNEMENTS, COMME LE GOUVERNEMENT ITALIEN, PAR EXEMPLE…

AINSI, DÉTENIR DE L’ARGENT CASH VA DEVENIR DE PLUS EN PLUS CRIMINALISÉ, ET CECI EST EXPLIQUÉ CLAIREMENT CI-DESSOUS !

En 2012, je vous avais posté un article qui expliquait qu’aux USA, payer un simple café en cash pouvait faire de vous un « suspect »… Nous voyons encore une fois que la France et d’autres pays européens suivent la conduite liberticide et totalitaire des USA fascistes… Evidemment, puisque le bloc euro-atlantique - sous domination américaine - doit être effectif d’ici 2 ans (2015), et qu’un accord de libre-échange entre l’U.E. et les USA est sur le point de voir le jour !

NOTEZ AUSSI QUE LES RECOUPEMENTS DE DONNÉES (qui sont rendus possibles par ces bases de données liberticides et centralisées contre lesquelles vous n’avez jamais osé protester, amis Français !) SONT DÉSORMAIS OUVERTEMENT À L’ORDRE DU JOUR !

Bien sûr, nos putes des mass médias vont vous présenter tout ceci sous le jour mielleux et fielleux de la « sécurité » et de la « lutte contre la fraude »… CELA ME FAIT FRANCHEMENT MARRER : OÙ EST DONC LA LUTTE CONTRE LES PLUS GROS FRAUDEURS D’ENTRE TOUS, À SAVOIR LES BANQUIERS RESPONSABLES DE LA CRISE ET LES CHAMPIONS DE LA FRAUDE FISCALE QUI DIRIGENT LE PAYS ? A CES DANGEREUX PARASITES-LÀ, ON DONNE DES DIZAINES, DES CENTAINES ET DES MILLIERS DE MILLIARDS (DES MILLIARDS QUE L’ON PREND DANS LA POCHE DES CITOYENS !) AFIN DE LES RÉCOMPENSER POUR LA MAUVAISE GESTION QU’ILS ONT COMMISE CONTRE LES INTÉRÊTS DE LA COMMUNAUTÉ ET DU PAYS. MAIS VOUS, AYEZ LE MALHEUR D’AVOIR FRAUDÉ QUELQUES MALHEUREUSES CENTAINES D’EUROS, ET VOUS ALLEZ VOIR LA MAIN AVIDE DU GOUVERNEMENT VOUS TOMBER DESSUS À BRAS RACCOURCIS, VIA L’ENTREMISE DE LA POLICE ET DU FISC !

PENDANT CE TEMPS, LES PROJETS DE SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH PROGRESSENT, ET LES CITOYENS-CANCRELATS NE RÉAGISSENT TOUJOURS PAS FACE À L’ÉRADICATION MASSIVE DE LEURS LIBERTÉS !

La dictature semble donc GARANTIE pour la France et les gens qui l’habitent, tout comme pour d’autres pays, soit dit en passant. Car au moment où je vous parle, PERSONNE, absolument AUCUN PEUPLE ne s’est rebellé contre la suppression des libertés. Tous sont prêts à entrer de plain pied dans le système de Big Brother ! Une HONTE et une LÂCHETE terrifiantes…

Plus dure sera la chute… Malheur aux vaincus !

L’article, ci-dessous. Vous vous amuserez à compter le nombre de fois où les mots « contrôle » et « fraude » surgissent dans le texte… une véritable obsession digne du pire psychopathe !

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Source : http://www.lefigaro.fr/impots/2013/02/11/05003-20130211ARTFIG00526-les-paie…


LES PAIEMENTS EN LIQUIDE DE PLUS DE 1000 € BIENTÔT INTERDITS


Par Marie Visot

Mis à jour le 11/02/2013 à 18:02 | publié le 11/02/2013 à 17:19



Selon les chiffres du ministère du Budget, les contrôles fiscaux des particuliers et des entreprises rapportent de plus en plus aux caisses de l'État. Crédit: S. Soriano/Le Figaro

Les « gros » contrôles fiscaux ont rapporté 12,3 milliards en 2012. Bercy dope encore son ARSENAL ANTIFRAUDE.

Chaque gouvernement en fait un cheval de bataille; celui-ci est tout aussi décidé que ses prédécesseurs à montrer qu'il NE COMPTE LAISSER AUCUNE CHANCE AUX FRAUDEURS. Le bilan 2012 le conforte dans sa stratégie. Selon les chiffres du ministère du Budget, LES CONTRÔLES FISCAUX DES PARTICULIERS ET DES ENTREPRISES RAPPORTENT DE PLUS EN PLUS AUX CAISSES DE L'ÉTAT. L'an dernier, les opérations de contrôle du fisc dites « sur place » - les dizaines de milliers de gros contrôles pour lesquels les agents du fisc se déplacent, surtout dans les entreprises - ont permis de rectifier 9,1 milliards de droits et d'appliquer 3,2 milliards d'euros de pénalités. Soit un total de 12,3 MILLIARDS, EN HAUSSE DE 14% PAR RAPPORT À 2011.

LES CONTRÔLES « SUR PIÈCES » (OPÉRÉS DEPUIS LE BUREAU) « SONT ÉGALEMENT EN HAUSSE PAR RAPPORT À 2011 », selon les dernières données de la Direction générale des Finances publiques: les rectifications sur les entreprises sont en hausse de 16%, à 493 millions d'euros, ceux de la TVA de 4%, à 462 millions. Si les résultats des redressements sur l'impôt sur le revenu ne sont pas encore connus, Bercy sait déjà que les rectificatifs en matière d'ISF progressent de 11%, à 279 millions d'euros.

Plus de 100 dossiers dans lesquels les agissements les plus frauduleux ont été détectés par l'administration fiscale ont été transmis à la justice « en vue de poursuites pénales » ; 987 plaintes ont ainsi été déposées.
La cellule Tracfin de Bercy - qui lutte contre la fraude et le blanchiment - n'a pas non plus chômé l'an dernier. Elle a reçu 27.237 informations (+13% par rapport à 2011) et a procédé à 1200 notes de transmission vers la justice ou l'administration. Quelque 167 notes ont été transmises à l'administration fiscale, ce qui a permis des CONTRÔLES fiscaux - pour un enjeu de 150 millions d'euros.

Enfin, LE CROISEMENT DES FICHIERS FONCTIONNE DE MIEUX EN MIEUX: 6700 dossiers ont été adressés à des organismes sociaux (contre 6000 en 2011) pour qu'ils puissent détecter d'ÉVENTUELS fraudeurs.

Un fichier sur la détention d'assurance-vie

Ce lundi, lors de la réunion à Matignon du Comité national de lutte contre la fraude (CNLF), LE GOUVERNEMENT A DÉCIDÉ DE RENFORCER ENCORE L'ACTION POUR LUTTER CONTRE LA FRAUDE. LA PLUS SYMBOLIQUE - ET À LA FOIS EFFICACE, AU VU DES EXEMPLES ITALIEN ET ESPAGNOL - CONSISTE À ABAISSER LES SEUILS DE PAIEMENT EN LIQUIDE (DE 3000 EUROS À 1000 EUROS POUR LES RÉSIDENTS, DE 15.000 EUROS À 10.000 POUR LES NON RÉSIDENTS – cf. http://www.leparticulier.fr/jcms/c_100210/paiements-au-dela-de-3000-le-liqu… ). Un décret doit être pris, à l'issue d'une concertation, « d'ici la fin de l'année ».

Parmi les autres mesures retenues: le comité de veille stratégique, créé en septembre 2012, devra mettre au point des stratégies « contre les formes complexes ou émergentes de la FRAUDE ». Seront également approfondies la lutte contre la FRAUDE fiscale (fraude à la TVA sur les ventes de véhicule d'occasion – cf. http://www.leparticulier.fr/jcms/c_104639/imposition-des-ventes-de-voitures… , la lutte contre les FRAUDES patrimoniales les plus graves de type « avoirs non déclarés à l'étranger » - cf. http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1502472/une-taxe-de-60-pour-les-avoirs-… ) ou la lutte contre le travail illégal. LES ÉCHANGES D'INFORMATIONS S'INTENSIFIERONT POUR RENFORCER LA PRÉVENTION DES FRAUDES « comme, par exemple, le déploiement dans toutes les pharmacies de la liste d'opposition des cartes Vitales, quotidiennement actualisée, pour prendre en compte les cartes perdues ou volées », souligne Bercy.

Le gouvernement veut, en outre, mieux prendre en compte la réalité de « la mise en œuvre des conventions fiscales bilatérales signées » et lancer une consultation pour la CONSTITUTION D'UN FICHIER DES CONTRATS D'ASSURANCE-VIE, qui « sera un instrument essentiel en termes de lutte contre le blanchiment notamment ». Une annonce qui risque de susciter de fortes résistances du côté des professionnels.


Revenir en haut
vicflame


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 225

Posté le: 17/04/2013 16:49:41    Sujet du message: CASHLESS: LES PRESSTITUES FONT L'APOLOGIE DES BITCOINS !




666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LES PRESSTITUES FONT L’APOLOGIE DE LA MONNAIE ELECTRONIQUE BITCOIN !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six.  (La Bible, Apocalypse, 13 :16-18 )





Chers amis,


L’article de merde qui suit, et qui a bien entendu été pondu par les putes de la presse subsidiée (Courrier International), ose présenter un moyen de paiement sans argent cash comme « la solution du futur » !

LE TEXTE QUI SUIT PARLE DES « BITCOINS », UNE MONNAIE TOTALEMENT ÉLECTRONIQUE, NUMÉRIQUE ET DÉMATÉRIALISÉE, ET AVANCE TOUS LES ARGUMENTS LES PLUS PERFIDES POUR ALLÉCHER ET PLUMER LES PIGEONS CRÉDULES !

COMME D’HABITUDE, LE GLANDU QUI A RÉDIGÉ L’ARTICLE N’A PAS PERÇU LES DANGERS D’ARNAQUE DE CETTE MONNAIE, NI N’A EFFECTUÉ LE LIEN AVEC LA MARQUE DE LA BÊTE SANS LAQUELLE ON NE PEUT PLUS VENDRE NI ACHETER, ET QUI EST ELLE AUSSI NUMÉRIQUE (PUISQU’ELLE POSSÈDE UN NOMBRE : LE 666).

Le journaleux qui a écrit cet article pathétique ne s’est même pas posé véritablement la question de l’origine réelle de cette monnaie Bitcoin : tout au plus apprenons-nous que le supposé inventeur de cette monnaie s’est évaporé dans la nature…  PERSONNELLEMENT, JE PENSE QU’IL Y A PLUTÔT DAVANTAGE UNE PRÉSENCE D’INSTANCES ET D’INDIVIDUS MONDIALISTES DERRIÈRE CE CONCEPT MALSAIN. CAR DERRIÈRE BITCOIN, VOUS POUVEZ ÊTRE SÛR QUE L’ON RETROUVE UNE ENTREPRISE OU UN CARTEL QUELCONQUE…

LE BUT CONSISTE BIEN ENTENDU À TENDRE CETTE NOUVELLE MONNAIE « CASHLESS » COMME LA CAROTTE QUE L’ON BALANCE DEVANT LE NEZ DES ÂNES DU PEUPLE, AFIN QUE CEUX-CI SE LAISSENT BERCER PAR L’ILLUSION SELON LAQUELLE LE BITCOIN POURRAIT "RÉSOUDRE LE PROBLÈME DE LA CRISE", ET FAIRE FRUCTIFIER UN CAPITAL (UN CAPITAL PUREMENT ÉLECTRONIQUE ET DONC, DE PAR SA NATURE ÉLECTRONIQUE, TOTALEMENT PIRATABLE ET SOUMIS À TOUTES LES ARNAQUES IMAGINABLES – voir par exemple un article sur le virus « Bitcoin robber », le « voleur de bitcoins », ici : http://siliconangle.com/blog/2011/11/02/devilrobber-virus-usurps-mac-proces… ).

Toujours est-il qu’il s’agit d’une ÉNIÈME OFFENSIVE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH, et ce toujours au moment où la crise frappe durement les finances et le pouvoir d’achat des ménages… Evidemment, il est très peu probable qu’il s’agisse d’une « simple coïncidence ».
L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.courrierinternational.com/article/2013/04/09/comment-le-bitcoin-…


ÉCONOMIE • COMMENT LE BITCOIN POURRAIT DETRUIRE L'ETAT (ET ME RAPPORTER UN PEU D'ARGENT)


La crise chypriote provoque un regain d'intérêt pour cette mystérieuse MONNAIE ELECTRONIQUE QUI VOIT SA VALEUR S'ENVOLER.


The Spectator |
Hugo Rifkind |
9 avril 2013


La monnaie Bitcoin a le vent en poupe avec la crise de l'euro - Zach Copley/FlickR/CC


Il n'y a pas longtemps, j'ai écrit un article à propos DU BITCOIN, UNE MONNAIE ELECTRONIQUE QUI A EMERGE SUR INTERNET et à laquelle je ne comprenais rien du tout, mais qui m'avait tout de même permis de gagner 67 euros. Depuis, je me suis renseigné et LE SUJET A EXPLOSE, EN BONNE PARTIE GRACE A L'UNION EUROPEENNE ET AU FOUTOIR QU'ELLE EST EN TRAIN DE CREER A CHYPRE AVEC LA MONNAIE REELLE.

Donc. La première chose que vous devez savoir à propos du Bitcoin, c'est qu'IL S'AGIT D'UNE MONNAIE CRYPTOGRAPHIQUE, DEMATERIALISEE, FONDEE SUR LE PEER-TO-PEER. Non, non, ne vous arrêtez pas là. Gardez ça dans un coin de votre tête le temps que je vous parle des deuxième et troisième choses que vous devez savoir sur cette monnaie, et qui vont nettement plus vous intéresser. Exemple: vous pouvez acheter de la drogue avec ! Bon, d'accord, vous pouvez acheter tout un tas d'autres choses avec, mais je me demande s'il y a des gens qui s'en servent pour ça. Une étude a révélé que Silk Road, le principal site “d'ACHAT DE DROGUE EN BITCOINS” enregistre un chiffre d'affaires mensuel de près d'un million de livres sterling [presque 1,2 millions d'euros]. Le mois dernier, j'ai acheté pour 100 livres [117,7 euros] de Bitcoins (uniquement pour des questions de recherche, maman, pas pour acheter de l'héroïne). Deux semaines plus tard, mes Bitcoins valaient 184,80 euros. Aujourd'hui, ils en valent 250,70. Alors, ça commence à vous intéresser?

En réalité, la deuxième et la troisième choses ne sont pas si importantes que ce que je vous ai dit. De la drogue, vous pouvez en acheter n'importe où. Et si LE BITCOIN EST INCONTESTABLEMENT EN TRAIN DE CARTONNER EN CE MOMENT, tout le monde sait que sa valeur change fortement avec le temps (en 2010, quelqu'un a dépensé 10 000 Bitcoins pour une pizza, ce qui reviendrait aujourd'hui à 547 903 euros).


Un projet plus politique qu'économique

Donc non, le plus intéressant ce n'est ni la drogue ni la spéculation mais l'idée de base, c'est-à-dire le concept de monnaie cryptographique fonctionnant sur le mode du peer-to-peer [autrement dit de manière décentralisée]. Traduit en langage non technophile, cela signifie que cette monnaie ne ressemble à aucune autre jamais utilisée. Il n'y a pas de banque centrale. Il n'y a pas de responsable. Un Bitcoin se contente d'exister, comme de l'or.

Bon, pas tout à fait comme de l'or, parce que CONTRAIREMENT A L'OR, LE BITCOIN N'EST PAS UNE CHOSE MATERIELLE. VOUS NE POUVEZ PAS EN TENIR UN DANS LE CREUX DE LA MAIN. UN BITCOIN, C'EST UNE LIGNE DE CODE FLOTTANT DANS LE CYBERESPACE. En théorie, cela n'en fait toutefois pas une simple arnaque façon système de Ponzi, du moins ça ne devrait pas. Pourquoi? Voilà qui est plus difficile à expliquer, mais grosso modo, c'est mathématique. Un Bitcoin est un chiffre, et vous ne pouvez pas créer un nouveau chiffre comme ça en claquant des doigts, parce que – suivez bien le raisonnement – ces chiffres existent en nombre limité. Il faut découvrir de nouveaux chiffres mais cela n'est possible qu'à un certain rythme. Cela peut vous rapporter gros, ou vous coûter cher, parce que l'opération nécessite d'énormes capacités de calcul. Et LE SYSTEME ETANT DECENTRALISE [c'est ce que l'on veut dire par peer-to-peer], le logiciel qui sert à faire ces calculs est simplement partout. Vous ne pouvez pas l'éteindre, pas plus que vous ne pourriez éteindre l'Internet.


C'est du moins l'idée de départ. TOUT L'INTERET DU BITCOIN EST QU'IL PERMET DE SUPPRIMER LA NOTION DE CONFIANCE DANS UNE MONNAIE. Pas besoin d'avoir confiance dans les banques, les gouvernements ou de veiller à ce que les deux ne s'entendent pas pour vous filouter comme ils l'ont fait à Chypre. En fait, la plupart d'entre nous n'étant pas assez futés pour seulement commencer à comprendre les principes mathématiques au cœur du système, j'imagine que la solution consistera à PLACER NOTRE CONFIANCE DANS LES PROGRAMMEURS qui, eux, le comprennent. Il se trouve qu'IL Y A APPAREMMENT BEAUCOUP DE PROGRAMMATEURS QUI S'OCCUPENT DE ÇA ET QU'ILS SONT EUX-MEMES SURVEILLES PAR D'AUTRES PROGRAMMATEURS qui n'ont rien d'autre de mieux à faire vu qu'ils n'ont pas de petite copine. Je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise chose. Appelez-ça la moralité de la foule. Je pense que c'est la voie du futur.

La monnaie Bitcoin est un aussi un sujet passionnant pour sa part de mystère. Le Bitcoin aurait été inventé par un certain Satoshi Nakamoto (probablement un faux nom) qui se serait ensuite évanoui dans la nature. En réalité, il s'agit plus probablement d'une œuvre collective dont les auteurs ont certainement bien tiré profit, mais LE CŒUR DU PROJET A TOUJOURS ETE PLUS POLITIQUE QU'ECONOMIQUE.

Ce qu'il y a de véritablement fascinant dans le Bitcoin, ce n'est pas la monnaie elle-même (qui pourrait bien être un jour piratée ou s'effondrer) mais le concept sur lequel elle repose.


Reprendre le système bancaire aux banquiers

Bientôt, que ce soit avec Bitcoin ou n'importe quelle autre innovation, il sera possible de reprendre le système bancaire aux banquiers et l'argent aux gouvernements. Certains suggèrent que le récent regain d'intérêt pour le Bitcoin est étroitement lié à la saisie des comptes bancaires chypriotes : les habitants d'autres régions européennes au système bancaire chancelant (notamment l'Espagne) cherchent des façons simples et économiques de mettre leur argent à l'abri. Que ce soit vrai ou non (cette envolée est peut-être seulement due au buzz, à des bobards ou à des esprits crédules comme moi), le Bitcoin est sans aucun doute un moyen SIMPLE et BON MARCHE de transférer de l'argent PARTOUT DANS LE MONDE.

Certes, les structures bancaires et fiscales traditionnelles peuvent toujours vous retrouver quand vous achetez ou en vendez des Bitcoins, mais que se passerait-il si vous n'aviez plus besoin de le faire ? Il existe toute une philosophie politique émergente, proche du crypto-anarchisme d'un Julian Assange. Pour ses défenseurs, il s'agit de donner des pouvoirs de gouvernement à des particuliers, de leur permettre d'avoir des secrets impossibles à percer par les autorités. L'idée a de quoi séduire n'importe quel libertarien, mais elle aura aussi un coût. Que se passe-t-il quand la démocratie n'est plus une affaire de groupe mais d'individus et que chacun a littéralement le pouvoir de payer ou d'être payé sans que personne ne le sache ? Qu'advient-il de l'Etat qui ne survit que grâce à l'impôt ?

Bien malin qui le dira, mais je pense que ça ferait des dégâts. Reste que je me suis quand même mis 113 euros dans la poche. Allez, héroïne pour tout le monde.

Revenir en haut
maria
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 9 068

Posté le: 14/05/2013 02:38:48    Sujet du message: 666, NIGERIA SANS ARGENT CASH : DES CARTES D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUES DESTINÉES AUX CONTRÔLES ET AU COMMERCE !

666, NIGERIA SANS ARGENT CASH : DES CARTES D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUES DESTINÉES AUX CONTRÔLES ET AU COMMERCE !


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse 13 :16-18 )






Chers amis,

DÉSORMAIS, LES MONDIALISTES FONT ENTRER L’AFRIQUE DANS LA DANSE INFERNALE DE LA SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH !

AINSI, MASTERCARD (= LE POUVOIR FINANCIER MONDIAL) ET LA COMMISSION DE LA CARTE D’IDENTITÉ DU NIGERIA ( = GOUVERNEMENT VENDU ET TOTALITAIRE) SE SONT ASSOCIÉES AFIN DE CRÉER DES « CARTES D’IDENTITÉ NATIONALE INTELLIGENTES » (COMPRENEZ DES CARTES À PUCE OU DES CARTES À PUCE RFID SANS CONTACT) QUI POURRONT SERVIR NON SEULEMENT AUX CONTRÔLES DE POLICE (= RÉPRESSION), MAIS AUSSI… À ACHETER DES CHOSES DANS LES MAGASINS !

PIRE : ON PROPOSE MÊME QUE LES COMMERÇANTS PUISSENT « VÉRIFIER L’IDENTITÉ » DE L’ACHETEUR À TOUT MOMENT ! VOILÀ DONC QUI AUGURE DE NOUVELLES HABITUDES LIBERTICIDES ET DISCRIMINATOIRES (PAR EXEMPLE, ON POURRA AINSI REPÉRER CEUX QUI SONT FICHÉS COMME DE MAUVAIS PAYEURS, AINSI QUE LES PERSONNES SURENDETTÉES).

ON PARLE DÉJÀ DE MILLIONS DE CES CARTES D’IDENTITÉ INTELLIGENTES QUI SERONT DISTRIBUÉES LORS D’UNE « EXPÉRIENCE PILOTE »… QUI SERA ÉTENDUE, ÉVIDEMMENT, À TOUT LE PAYS, VOIRE À PLUSIEURS PAYS, PAR LA SUITE !

LA MARQUE DE LA BÊTE, LIÉE AU CHIFFRE 666 QUI REPRÉSENTE LE SYSTÈME COMMERCIAL, FINANCIER ET BANCAIRE, ÉTEND AINSI SON OMBRE MENAÇANTE SUR L’AFRIQUE… Le problème étant que ce continent n’est pas informé du tout sur cette problématique, et que le web n’y est pas encore aussi répandu. Ne doutons pas une seule seconde que les médias prostitués classiques (TV, radios, journaux) se feront une joie de répandre tout cela et de présenter cette ignominie sous les « meilleures intentions » (et nous savons que l’enfer est pavé de ces « bonnes intentions »)…

Une prise de conscience et des actions populaires fortes et rapides sont inévitables, sans quoi le pire se produira. A bon entendeur…

L’article, ci-dessous.

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.

P.S. : un immense merci à la personne qui m’a communiqué cet article.


Source : http://www.wikistrike.com/article-nigeria-payer-avec-une-carte-d-identite-c…

Lundi 13 mai 2013

NIGERIA: PAYER AVEC UNE CARTE D'IDENTITÉ, C'EST POSSIBLE

LE NIGERIA VA DÉLIVRER 13 MILLIONS DE CARTES D’IDENTITÉ BIOMÉTRIQUES POUR PAYER




La compagnie américaine MasterCard et la Commission de la carte d’identité du Nigeria se sont associées pour CRÉER DES "CARTES NATIONALES D’IDENTITÉ INTELLIGENTES", QUI SERVIRONT AUTANT AUX CONTRÔLES DE POLICE QU’À RETIRER DE L’ARGENT DANS UN DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE, relève Fast Company (cf. http://www.fastcompany.com/3009549/nigerias-futuristic-national-id-cards-ar… ).

13 MILLIONS DE CES CARTES HYBRIDES DOIVENT ÊTRE DÉLIVRÉES PAR LA BANQUE NIGÉRIANE ACCESS BANK POUR UNE EXPÉRIMENTATION PILOTE DÈS L’ANNÉE PROCHAINE, SUIVIES PAR 120 MILLIONS D’AUTRES SI LE SYSTÈME S’AVÈRE CONCLUANT.

LA CARTE INTELLIGENTE DÉTIENT CODE CONFIDENTIEL, MAIS AUSSI INFORMATIONS BIOMÉTRIQUES (EMPREINTES DIGITALES, PHOTO D’IDENTITÉ…) SUR UNE PUCE ÉLECTRONIQUE, TOUT EN ÉTANT RELIÉE AU COMPTE EN BANQUE DE SON DÉTENTEUR. UTILISÉE DANS UNE BOUTIQUE, LE VENDEUR POURRA À LOISIR "VÉRIFIER L’IDENTITÉ DE L’ACHETEUR", précise Fast Company.

Sources : Fast Company (cf. http://www.fastcompany.com/3009549/nigerias-futuristic-national-id-cards-ar… ) / Bigbrowser (cf. http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/05/12/idee-au-nigeria-on-pourra-bien… ) / Le Journal du Siècle (cf. http://wp.me/p2ywaf-1wk )


Revenir en haut
vicflame


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 225

Posté le: 15/05/2013 20:21:29    Sujet du message: ALGERIE CASHLESS : SCAN BIOMETRIQUE RETINIEN A LA POSTE!



666, ALGERIE CASHLESS : SCAN BIOMETRIQUE RETINIEN POUR RETIRER DE L’ARGENT A LA POSTE !








Chers amis,


Il semble que 2013 soit l’année où les pays d’Afrique passent à la casserole liberticide…

Je vous postais avant-hier un article sur le Nigeria, avec des cartes d’identité nationale à puce qui serviront à contrôler, mais aussi à acheter des produits…

AUJOURD’HUI, JE VOUS POSTE UN ARTICLE PUANT D’UN SITE ALGÉRIEN.

CET ARTICLE SIGNALE QUE LA POSTE ALGÉRIENNE VA CONSTITUER UNE BASE DE DONNÉES CENTRALISÉE DE SES CLIENTS ET PLACER DES SCANNERS RÉTINIENS AFIN DE PERMETTRE À CEUX-CI D’ÊTRE IDENTIFIÉS ET DE RETIRER DE L’ARGENT DE LEUR COMPTE CHÈQUE POSTAL (CCP) !!!

LES ALGÉRIENS VONT DONC EUX AUSSI TOMBER SOUS LE JOUG DE LA DICTATURE FINANCIÈRE, TECHNOLOGIQUE ET « SÉCURITAIRE ».

Il ne faut pas s’appeler Einstein pour remarquer la publicité décérébrée que ces presstitués font pour cette technologie tueuse de libertés, qu’ils présentent de façon on ne peut plus « positive » !

C’est à nouveau le PRÉTEXTE DE LA « SÉCURITÉ » qui est invoqué pour tenter de justifier cette technologie intrusive et liberticide.

L’AUTRE PRÉTEXTE CONSISTE À PRÉTENDRE QUE CETTE TECHNOLOGIE SÉCURISERA… LES BANQUES (OUI, CES MÊMES CHAROGNARDS DES BANQUES QUI SONT EN TRAIN DE PILLER LES USA, LE CANADA ET L’EUROPE DANS UNE CRISE SANS PRÉCÉDENT) !

La société sans argent cash (cashless society, en anglais), basée sur une monnaie purement électronique et virtuelle, a donc hélas le vent en poupe,  et ce au niveau mondial, comme les nombreux articles que je vous ai postés à ce sujet durant les 2 dernières années  en attestent.
Vous remarquerez que C’EST GRÂCE À UNE BASE DE DONNÉES CENTRALISÉE (EXCESSIVEMENT DANGEREUSE POUR LES LIBERTÉS) QUE CETTE TECHNOLOGIE POURRA EXISTER. On parle déjà (comme au Nigeria) de MILLIONS de personnes qui utiliseront cette technologue TRES bientôt !

REMARQUEZ AUSSI QUE POUR SE FAIRE SCANNER LA RÉTINE, LES GENS DEVRONT PRÉSENTER…  LEUR FRONT (cf. La Bible, Apocalypse, chapitre 13) ! Et NON, il ne s’agit pas d’un « malencontreux hasard » !

La suppression des libertés, la dictature technologique et la société sans argent cash progressent donc à une vitesse abominable…

RAPPELONS QUE TOUS CES SYSTÈMES POSSÈDENT AUSSI DES FONCTIONNALITÉS ÉCONOMIQUES QUI SERVENT À PAYER OU À ACHETER.  RAPPELONS AUSSI QUE LE CHIFFRE 666, UTILISÉ DANS LA BIBLE, DÉSIGNE AUSSI JUSTEMENT LE SYSTÈME FINANCIER, ÉCONOMIQUE ET COMMERCIAL MIS EN PLACE PAR LE ROI SALOMON (cf. La Bible,  1 livre des Rois, chapitre 10, verset 14)… OR, C’EST BIEN D’UNE APPLICATION FINANCIÈRE, ÉCONOMIQUE ET COMMERCIALE DONT IL S’AGIT, ICI !

Enfin, vous remarquerez l’image choisie par les prostitués de la presse (= presstitués) pour illustrer cet article : l’œil unique, L’ŒIL-QUI-VOIT-TOUT, l’œil d’Horus SI CHER AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

IL EST CLAIR QUE SANS DE VIVES RÉACTIONS IMMÉDIATES, LE PIRE SE PRODUIRA DANS LES QUELQUES COURTS MOIS ET ANNÉES À VENIR. Le  nouvel ordre mondial est hélas en avance sur son calendrier (les puces implantables ont été prévues aux alentours de 2020, pour rappel).

L’article et le lien vers la vidéo, ci-dessous…

BONNE RÉVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.


P.S. : un immense merci à la personne qui m’a signalé cet article !



Source :   http://www.nticweb.com/telecom/7461-les-alg%8Eriens-utiliseront-prochaineme…


2 mai 2013   Amine Sayeh


LES ALGERIENS UTILISERONT PROCHAINEMENT LEURS YEUX POUR RETIRER DE L’ARGENT DE LEURS COMPTES CCP





C’est à peine croyable, mais c’est vrai. Algérie Poste est sur le point d’introduire une nouvelle technologie qui risque de révolutionner le paysage bancaire en Algérie. L’EYE BANK, la reconnaissance par la rétine qui consiste à identifier le dessin du réseau rétinien d'une personne parmi une base de données mise à la disposition d’une banque, sera prochainement introduite en Algérie dans les bureaux de poste !


Ainsi, les usagers d’Algérie Poste pourront retirer leur argent de leurs comptes CCP en utilisant uniquement leurs yeux ! En effet, il s’agit d’une nouvelle technologie qui permet de garantir une sécurité maximale aux institutions bancaires.

Ainsi, ces banques disposeront d’une base de données où seront enregistrées les données rétiniennes de leurs clients. On n'aura plus besoin de documents administratifs pour retirer de l’argent de son compte. Un simple contrôle rétinien fait office de bonne foi.

Pour arriver à cette étape, un dispositif est mis en place grâce au concours d’une caméra qui numérise et cartographie simultanément les caractéristiques des yeux des clients de la banque. Ce sont jusqu'à 400 caractéristiques qui peuvent être recensées. La lecture du dessin de la rétine ne prend que quelques secondes. Un fois le balayage terminé, il y a comparaison entre le dessin scanné et les dessins mémorisés dans la base de données.

Les premières exploitations de la technique datent de 1970. À cette époque, l'armée américaine s'en servait pour identifier ses militaires. Aujourd'hui, elle est surtout présente dans des milieux de haute sécurité tels que la CIA et le FBI. Aux États-Unis, certaines prisons privées en font également usage pour le contrôle d'accès des prisonniers. Afin de sécuriser les coffres-forts, certaines banques y ont également recours.
 
En Algérie, c’est Algérie Poste qui va lancer cette technique pour sécuriser ses comptes et assurer à ses clients une meilleure prestation de service. Dans un reportage diffusé par l’ENTV, le PDG d’Algérie Poste, Mohand Laïd Mahloul, a fait savoir qu’un partenariat a été signé avec un opérateur étranger pour équiper les bureaux de poste afin d’utiliser la reconnaissance rétinienne.

Selon ce responsable, 16 millions de clients d’Algérie Poste pourront à l’avenir profiter des avantages de cette technologie révolutionnaire qui n’existe pas encore dans de nombreux pays à travers le monde.

Regardez cette vidéo de présentation.
Regardez cette vidéo de présentation.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OHZEZ77uqaA

Revenir en haut
vicflame


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 225

Posté le: 15/05/2013 20:22:40    Sujet du message: FRANCE 666:PAIEMENT BIOMETRIQUE "BIEN ACCEPTE"!



ALERTE ROUGE !  666, FRANCE CASHLESS : LES CITOYENS IMBECILES SONT PRÊTS A ADOPTER LE PAIEMENT BIOMETRIQUE PAR EMPREINTES DIGITALES !!!


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts ;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Ici est la sagesse : que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre [est] six cent soixante-six. (La Bible, Apocalypse, 13:16-18 )

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, 14:9-11)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre ; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, 16:2)








Chers amis,


CE QUI SUIT EST EXTRÊMEMENT INQUIÉTANT… IL SEMBLERAIT QUE LES FRANÇAIS SOIENT PRÊTS À ACCEPTER ET À ADOPTER LE PAIEMENT BIOMÉTRIQUE PAR EMPREINTES DIGITALES !

DES TESTS ONT ÉTÉ EFFECTUÉS PENDANT QUELQUES MOIS, ET LES UTILISATEURS/TESTEURS SE SONT LAISSÉS PIÉGER, BIEN ENTENDU, PAR LA FACILITE ET LES PSEUDO-AVANTAGES » DE CETTE TECHNOLOGIE !

LE RÉSULTAT EST CLAIR : CETTE TECHNOLOGIE SANS ARGENT CASH (CASHLESS) VA ÊTRE ÉTENDUE, VOIRE SE GÉNÉRALISER, EN FRANCE !
NOTEZ QU’UNE FOIS ENCORE, CE SONT DES APPLICATIONS BANCAIRES, COMMERCIALES ET FINANCIÈRES QUI SONT VISÉES (= 666) !

La France est en train de sombrer dans les abysses de la DICTATURE TECHNOLOGIQUE sans même s’en rendre compte, et sans se soucier des PROBLÈMES LIBERTICIDES que cela pourrait engendrer !

Il ne fait plus aucun doute que les citoyens de France sont prêts à accueillir avec joie le système cashless bestial, un sourire béat et stupide aux lèvres. Gageons que dans quelques années, ile seront – hélas ! - mûrs pour les très dangereuses puces implantables…

L’article putride, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, BONNE MORT… ET "BONNE" DAMNATION ! Vic.


P.S. : un grand merci à la personne qui m’a signalé cet article !







Mamon, démon de l’argent et de l’avarice…



Source : http://www.romandie.com/news/n/_Le_paiement_biometrique_bien_accepte_par_se…



LE PAIEMENT BIOMÉTRIQUE BIEN ACCEPTÉ PAR SES UTILISATEURS APRÈS 6 MOIS DE TEST


PARIS - AU TERME D'UNE EXPÉRIMENTATION DE SIX MOIS DANS CERTAINS COMMERCES D'UN NOUVEAU MODE DE PAIEMENT BIOMÉTRIQUE, NATURAL SECURITY, LA START-UP QUI DÉVELOPPE CETTE TECHNOLOGIE, INDIQUE QUE PLUS DE 9 TESTEURS SUR 10 SONT PRÊTS À L'ADOPTER.

CE MODE DE PAIEMENT, qui nécessite de posséder une carte bancaire et un étui spécial, PERMET DE RÉGLER SES ACHATS EN POSANT SON DOIGT SUR UN LECTEUR BIOMÉTRIQUE APRÈS AVOIR ENREGISTRÉ SON EMPREINTE DIGITALE EN AGENCE, a rappelé l'équipe de Natural Security lors d'une conférence de presse mardi.

PLUS DE 900 PERSONNES ONT PARTICIPÉ À CETTE EXPÉRIMENTATION, MENÉE dans certaines grandes surfaces et commerces à Angoulême (Charente) et Villeneuve d'Ascq (Nord) ENTRE OCTOBRE 2012 ET MARS 2013.

SELON LE BILAN DRESSÉ PAR NATURAL SECURITY, 96% D'ENTRE ELLES SE DISENT PRÊTES À ADOPTER CETTE TECHNOLOGIE POUR RÉALISER L'ENSEMBLE DE LEURS ACHATS EN GRANDE SURFACE OU CHEZ LES PETITS COMMERÇANTS.

En 6 mois, 4.899 transactions ont été réalisées, soit 7 paiements en moyenne par utilisateur, pour un montant moyen de 58,60 euros. Un montant 23% supérieur à un paiement moyen par carte bancaire, selon Natural Security.

Pour nous LES OBJECTIFS ONT ÉTÉ CLAIREMENT REMPLIS, notamment sur la sécurité et la praticité, a indiqué André Delaforge, responsable marketing de la start-up.

L'expérimentation devait permettre de tester ce nouveau mode de paiement sur le plan technique mais aussi l'ACCEPTATION des utilisateurs, notamment sur l'enregistrement de données.

Sur le plan technique, des modifications vont être apportées au dispositif, principalement sur le design, et la start-up estime que LA PROCÉDURE D'ENREGISTREMENT DES DONNÉES A ÉTÉ BIEN ACCEPTÉE PAR LES UTILISATEURS.

Avec cette technologie, LES EMPREINTES DIGITALES ne sont pas stockées dans une base de données mais SONT uniquement ENREGISTRÉES SUR LA CARTE DE L'UTILISATEUR.

Nous avons démontré que le standard est fonctionnel, NOUS ENTRONS DÉSORMAIS DANS UNE DÉMARCHE COMMERCIALE, a indiqué le directeur général Cédric Hozanne, ajoutant être en travaux avec des banques sans donner plus de précision.

Natural Security compte parmi ses actionnaires des distributeurs comme Leroy Merlin et le groupe Auchan, les banques BNP Paribas, Crédit Agricole et Crédit Mutuel Arkéa et le spécialiste des terminaux de paiement Ingenico.

LA START-UP LILLOISE TESTE ACTUELLEMENT SES SOLUTIONS BIOMÉTRIQUES AUX ETATS-UNIS ET TRAVAILLE À D'AUTRES APPLICATIONS COMME LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE OU L'ACCÈS AUX BÂTIMENTS.

Du côté des actionnaires, BNP PARIBAS SOUHAITERAIT TRANSPOSER CETTE APPLICATION À LA BANQUE EN LIGNE ET AU PAIEMENT SUR INTERNET, MAIS EN EST ENCORE AU STADE DU TEST.

Crédit Mutuel Arkéa, qui explore de nouvelles pistes pour élargir cette technologie, s'est dit dans un communiqué publié mardi CONVAINCU QUE LA BIOMÉTRIE ENTRERA DANS LES USAGES GRAND PUBLIC DANS LES CINQ ANS À VENIR.


BNP PARIBAS

CREDIT AGRICOLE SA

INGENICO


(©AFP / 14 mai 2013 18h06)

Revenir en haut
vicflame


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 225

Posté le: 16/05/2013 14:19:04    Sujet du message: CASHLESS: UN IPHONE QUI SCANNE LES EMPREINTES DIGITALES !

666, SOCIETE SANS ARGENT CASH : LE PROCHAIN iPHONE D’APPLE SERA SANS DOUTE MUNI D’UN CAPTEUR D’EMPREINTE DIGITALE !





Chers amis,


LE PROCHAIN IPHONE (GRILLEUR DE NEURONES NOCIF POUR LA SANTÉ CAR FONCTIONNANT AVEC DES MICRO-ONDES PULSÉES) DE CHEZ APPLE SERA SANS DOUTE MUNI D’UN CAPTEUR D’EMPREINTE DIGITALE !

LA RAISON EN EST SIMPLE : CET APPAREIL BIOMÉTRIQUE (CAPTEUR D’EMPREINTE DIGITALE) QUI SERA INTÉGRÉ À CET IPHONE SERVIRA À L’IDENTIFICATION, MAIS AUSSI AUX PAIEMENTS ÉLECTRONIQUES (= SOCIÉTÉ SANS ARGENT CASH DU 666).

SI VOUS EN DOUTEZ, IL VOUS SUFFIRA DE VOIR QU’UN GROS BONNET DE CHEZ PAYPAL S’INTÉRESSE À CE SYSTÈME POUR COMPRENDRE LES INTÉRÊTS QUI SONT EN JEU…

Incidemment, rappelons qu’Apple avait nommé son 1er ordinateur le 666, et l’avait vendu pour le prix de $ 666,66… Juste une simple « coïncidence », évidemment.

Les outils technologiques liberticides sont donc mis à la disposition des gens afin que ceux-ci tombent stupidement dans le piège de la modernité et de la facilité que ces gadgets offrent…

Etant donné la popularité des GSM (et de leurs champs électromagnétiques nocifs), gageons que beaucoup d’imbéciles se laisseront rouler dans la farine.


L’article, ci-dessous.

BONNE IRRADIATION, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.





Source : http://www.gizmodo.fr/2013/05/15/capteur-empreintes-iphone.html 

UN CAPTEUR D’EMPREINTE DIGITALE SUR LE PROCHAIN iPHONE ?


Par Ben, le 15 mai 2013 à 17:36





En toute logique, on devrait découvrir la prochaine mouture de l’iPhone d’Apple sous peu. D’ici quelques semaines, tout au plus. CET IPHONE (cf. http://www.itespresso.fr/tag/iphone ) POURRAIT INTEGRER QUELQUES NOUVEAUTES, DONT UN CAPTEUR D’EMPREINTE DIGITALE.

On attend qu’Apple dévoile la prochaine génération d’iPhone, qui emboîtera le pas à l’iPhone 5. Cette mouture pourrait, selon d’insistantes rumeurs, apporter quelques nouveautés SYMPATHIQUES, dont une ayant retenu notre attention : l’arrivée d’un CAPTEUR D’EMPREINTE DIGITALE.

CETTE RUMEUR N’EST PAS SORTIE DU CHAPEAU D’UN ANALYSTE, MAIS DE LA BOUCHE DE MICHAEL BARRETT, LE CHEF DE LA SECURITE INFORMATIQUE CHEZ PAYPAL. Selon lui, Apple, et d’autres constructeurs également, vont être forcés d’intégrer ce genre de capteur. Toujours d’après Barrett, PLUSIEURS SMARTPHONES DOTES DE CE TYPE DE CAPTEUR VONT SORTIR DANS LE COURANT DE L’ANNEE 2013 (cf. http://www.itespresso.fr/application-mobile-e-zyou-permet-surveiller-distan… ).

Pour rappel, Apple s’est offert l’an passé pour plus de 300 millions de dollars la société AuthenTec, fabricant des lecteurs d’empreintes digitales.

Revenir en haut
vicflame


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 225

Posté le: 16/05/2013 15:17:39    Sujet du message: 666, BELGIQUE CASHLESS : 1re BANQUE MOBILE !!!




ALERTE ROUGE ! 666, BELGIQUE CASHLESS : « HELLO BANK !», LA PREMIERE  « BANQUE MOBILE » !










Chers amis,



Décidément, il semble que le nouvel ordre mondial ait lancé une offensive mondiale afin de déployer un maximum de moyens de paiement sans argent cash (= système du 666) !

APRÈS LE NIGERIA, L’ALGÉRIE ET LA FRANCE, C’EST À PRÉSENT AU TOUR DE… LA BELGIQUE D’ENTRER DANS LA DANSE INFERNALE !

L’INFÂME BANQUE BNP PARIBAS (QUI, SOIT DIT EN PASSANT, EST MOUILLÉE JUSQU’AU COU DANS LES HISTOIRES DE MAUVAISE GESTION ET DANS LA CRISE ÉCONOMIQUE) VIENT AINSI DE LANCER UNE « BANQUE MOBILE » NOMMÉE « HELLO BANK ! ».

CETTE BANQUE S’ADRESSE AUX UTILISATEURS DE SMARTPHONES ET DE TABLETTES, DONC, EN D’AUTRES TERMES, À CELLES ET CEUX QUI SONT LES PLUS SUSCEPTIBLES D’UTILISER LES MÉTHODES DE PAIEMENT SANS ARGENT CASH EN PAYANT AVEC LEUR TÉLÉPHONE OU LEUR TABLETTE!

Les (ir)responsables de BNP Paribas prétendent que cette nouvelle banque « ne viendra pas concurrencer » leurs agences bancaires. Ce sont évidemment des paroles MENSONGÈRES destinées uniquement à RASSURER leurs employés. Mais il est bien clair qu’une banque capable de fonctionner sans guichetiers ni agence physique finira par se séparer des guichetiers qu’elle emploie, ne serait-ce que par pur appât du gain ! D’AILLEURS, LA FERMETURE DE 150 AGENCES BNP PARIBAS A DÉJÀ ÉTÉ PLANIFIÉE, ET IL Y A FORT À PARIER QUE CES FERMETURES ONT ÉTÉ EN PARTIE DÉCIDÉES EN RAISON DE LA NOUVELLE BANQUE MOBILE… Cela fera autant de chômeurs supplémentaires qui viendront grossir, tôt ou tard, les rangs des esclaves de notre société dédiée à Mamon (démon de l’argent et de l’avarice)…

AINSI DONC, DE PLUS EN PLUS DE PAIEMENTS RISQUENT D’ÊTRE EFFECTUÉS DE FAÇON PUREMENT VIRTUELLE ET ÉLECTRONIQUE, SANS AUCUNE UTILISATION D’ARGENT PHYSIQUE !

Bien entendu, la diabolique banque BNP Paribas compte sur l’imbécilité et le conformisme des Belges afin d’étendre Hello ! Bank, dont la FACILITE attirera sans aucun doute de nombreux pigeons…

ENFIN, NOTEZ QU’IL Y A EN RÉALITÉ 4 PAYS VISÉS PAR HELLO ! BANK : LA BELGIQUE ET L’ALLEMAGNE, QUI SONT DÉJÀ TOUCHÉES, MAIS AUSSI L’ITALIE ET LA FRANCE, QUI SONT LES PROCHAINES CIBLES !

Souvenez-vous : IL Y A DÉJÀ PLUS D’UN AN, JE VOUS SIGNALAIS QUE LE PLAN DES  MONDIALISTES CONSISTAIT, ENTRE AUTRES CHOSES, À SE SERVIR DE CETTE CRISE ÉCONOMIQUE DÉLIBÉRÉMENT ENTRETENUE  AFIN D’AMENER UNE « NOUVELLE DEVISE MONDIALE » VIRTUELLE ET ÉLECTRONIQUE, SANS ARGENT CASH.

CETTE SINISTRE TENDANCE SE CONFIRME DÉSORMAIS DE JOUR EN JOUR…

Le système bestial avance de plus en plus vite, et aucune opposition ne se manifeste. Je suppose donc qu’il faut comprendre que les gens sont d’accord d’entrer dans cette dictature.

L’article puant des prostitués des mass merdia, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE, ET BONNE MORT ! Vic.







Source : http://yahoo.skynet.be/actualites/economie/article/975576/une-premiere-banq…


jeudi 16 mai 2013



UNE PREMIERE BANQUE "MOBILE" EN BELGIQUE






(Belga) BNP PARIBAS FORTIS A OFFICIELLEMENT LANCE LA PREMIERE BANQUE "MOBILE" DE BELGIQUE ET D'EUROPE, "HELLO BANK!", jeudi lors d'une conférence de presse. CETTE BANQUE NUMERIQUE, UNIQUEMENT ACCESSIBLE EN LIGNE, S'ADRESSE AUX UTILISATEURS DE SMARTPHONES ET DE TABLETTES NUMERIQUES.

BNP Paribas Fortis assure cependant qu'elle ne concurrencera pas ses agences.

La banque se télécharge sur les tablettes numériques et les smartphones via une application gratuite et PERMET D'EFFECTUER TOUTES LES OPERATIONS BANCAIRES EN LIGNE.

"HELLO BANK!" NE DISPOSE DONC PAS D'AGENCES PHYSIQUES MAIS COMMUNIQUE AVEC SES CLIENTS PAR TELEPHONE OU VIA LES MEDIAS SOCIAUX.

LANCEE EN BELGIQUE ET EN ALLEMAGNE, AVANT LA FRANCE ET L'ITALIE, la nouvelle banque s'adresse principalement aux utilisateurs de technologies digitales mobiles, alors que 52% des Belges posséderont un smartphone et que deux tiers des ménages auront acquis une tablette numérique d'ici la fin de l'année, selon BNP Paribas Fortis.

Elle espère séduire 1,4 million de clients d'ici cinq ans. "HELLO BANK!" POURRAIT CEPENDANT CONCURRENCER LES AGENCES ET LES SERVICES DE BNP PARIBAS FORTIS, notamment grâce à sa FACILITE d'accès.

"Nous avons établi un plan en ce qui concerne les agences et le lancement d'une nouvelle banque ne changera rien", a contesté Peter Vandekerckhove, membre des comités exécutif et d'administration de BNP Paribas Fortis.

"Nous continuerons donc à investir dans les agences. Les deux banques sont complémentaires, pas concurrentes." EN DEBUT D'ANNEE, LE GROUPE A ANNONCE LA FERMETURE DE 50 AGENCES CETTE ANNEE, AVANT UNE CENTAINE D'AUTRES EN 2014 ET 2015, SOIT UN TOTAL DE 150 AGENCES EN MOINS DE TROIS ANS. (Belga)

Revenir en haut
vicflame


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 225

Posté le: 20/07/2013 21:44:15    Sujet du message: FR 666 : FIN DES TICKETS-RESTAURANTS... CARTE A PUCE !




SOCIETE SANS ARGENT CASH : FRANCE 666 : FIN DES TICKETS-RESTAURANTS QUI SERONT REMPLACES PAR… UNE CARTE A PUCE !


Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts;
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 13, versets 16 et 17).

Et un troisième Ange suivit ceux-là, disant à haute voix : Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse, chapitre 14, versets 9, 10 et 11)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse, chapitre 16, verset 2)

Le poids de l'or qui revenait à Salomon chaque année, était de six cent soixante et six talents d'or ;
Sans ce qui lui revenait des facteurs marchands en gros, et de la marchandise de ceux qui vendaient en détail, et de tous les Rois d'Arabie, et des Gouverneurs de ce pays-là. (La Bible, Premier Livre des Rois, chapitre 10, versets 14 et 15).