LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La possession sataniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: La possession sataniste Répondre en citant

LA POSSESSION SATANIQUE

Informations prises dans le «LIVRE JAUNE NO 7» 

LE COMBAT SPIRITUEL

LETTRE D'ISABELLE, À SON GROUPE, MAIS QUI PEUT AUSSI VOUS AIDER À COMPRENDRE ET À PRENDRE POSITION CONTRE LES RUSES DE L'ENNEMI

Bonjour,

J'ai fait allusion, dans un précédent courriel, du combat spirituel.  Le "combat spirituel" est en fait ce que certains appellent "la dualité".  Une image qui pourrait bien représenter le combat spirituel est la "petite voix" qui dit: "va-y t'es capable", et l'autre qui dit: "non, tu n'y arriveras pas"!  Avez-vous déjà entendu ces petites voix qui vous rendent la vie
parfois bien difficile?

Avez-vous déjà ressenti l'angoisse, l'oppression, ce sentiment de panique intérieure qui vous serre la gorge, qui vous empêche de respirer, qui vous fait souffrir jusque dans le fond de vos entrailles sans qu'aucun raisonnement ne puisse soulager la souffrance?  Avez-vous déjà ressenti la dépression, ce sentiment de désespoir où rien ne va plus, que tout bascule,
que vous n'avez plus la force et le courage de faire face à la vie?  

Avez-vous déjà ressenti l'insomnie, ce sentiment que la pensée ne s'arrête plus, qu'elle est constamment en état de veille?  Avez-vous déjà ressenti l'obsession, ce sentiment que vous devez encore et toujours poser un geste, une habitude à répéter sans cesse qui est démesurée, qui vous harcèle à chaque instant?  Avez-vous des dépendances: à la drogue, à la cigarette, au sexe, à la séduction, à l'alcool, à la perversité, à l'infidélité, ...? 

C'est ça le combat spirituel!

Vous savez tous que de plus en plus de gens doivent prendre des médicaments pour survivre à la réalité de notre monde.  D'autres, pour y arriver, se gavent de toutes sortes de doctrines et de techniques pour tenter de trouver la paix, de faire cesser le combat intérieur.  Nous avons tous ce mal être au fond de nous-mêmes, qui s'intensifie périodiquement, et nous passons beaucoup de temps à vouloir dissimuler ce malaise, à nous cacher à nous-mêmes et aux autres que nous souffrons profondément.  Nous nous construisons des forteresses, des armures, par le moyen de raisonnements, de beaux grands discours, par des philosophies, par des doctrines, par n'importe quoi!  Nous préférons souvent fuir parce que ça fait mal, parce que ça dérobe notre joie, notre énergie, notre zèle face à la vie.

Bien sûr, ce "combat spirituel" ou cette "dualité" s'explique de différentes façons dépendamment de notre système de croyances.  Pour ma part, je l'explique à partir de ma foi en Dieu et j'en ai eu la démonstration évidente l'an passé!

Je vous raconte une petite épisode qui peut sembler complètement débile, mais peu importe, elle servira à démontrer mon point.  L'été passé, je me suis rendue à un séminaire sur le combat spirituel en France parce qu'on m'avait dit que je pourrais être témoin "d'exorcisme" (appellation catholique) ou de "délivrance" (appellation évangélique).  En fait, à cette période, je n'étais pas encore convaincue de l'existence de Dieu, du Diable et de ses démons.  J'avais beaucoup étudié le satanisme, les rituels, les sacrifices, les malédictions, les possessions, mais c'était encore un fait auquel je n'avais pas eu de preuves.  Inutile de vous dire qu'une excitation mêlée de crainte m'habitait...

Ce séminaire était organisé par un québécois, Michel Allard, et plusieurs pasteurs de plusieurs pays y était présents.  C'était ma première expérience dans ce genre d'évènement qui a duré une semaine complète sur les bords du Lac D'Annecy, en Haute Savoie..  Je vous passe plusieurs détails, mais à un moment, un pasteur africain a commençé à invoquer le nom de Jésus et à ordonner aux démons de sortir de l'esprit des gens de la salle et ce, avec une puissance déconcertante!  Je regardais, spectatrice et songeuse.  À un moment, un quadraplégique, couché sur sa civière, s'est mis à hurler, à crier d'une voix épeurante, avec un ton de voix que je n'avais jamais entendu avant.  J'avais les frissons dans le dos et les yeux bien écarquillés!  Des gens se penchaient sur l'homme qui hurlait et priaient tous ensemble. Ça a duré des heures...  Un pasteur m'a expliqué que la voix ténébreuse que j'entendais était celle d'un démon qui résistait au pouvoir de la prière, qui combattait pour garder sa demeure dans l'esprit de l'homme!

J'ai eu par la suite d'autres expériences de ce genre qui seraient longues à vous raconter, mais la démonstration que je tente de vous faire est que le combat spirituel est en fait un combat contre des entités astrales qui cherchent demeure et nourriture dans l'esprit humain.  Ce n'est pas parce que vous vivez de l'angoisse que vous êtes possédé du démon, mais il y a
certainement une entité qui vous harcèle, qui vous opprime et vous oppresse. 

Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les dominateurs des ténèbres d’;ici-bas, contre les esprits méchants dans les lieux célestes ". (Éphésiens 6:12)

En fait, il y aurait plusieurs niveaux d'imprégnation des entités: il y a la dépression, l'oppression, l'obsession et la possession.  Évidemment, les cas de possession sont plus rares, mais bien existants.  En France, j'ai rencontré des pasteurs qui pratiquent des "exorcismes" depuis des années.  Ils délient les gens de malédictions, de liens de sorcellerie, particulièrement en Afrique où elle est très infiltrée et puissante.  Un pasteur me racontait que les démons peuvent réellement se manifester à travers la personne en parlant, en criant, en se débattant avec une force phénoménale!  La personne qui s'implique dans un exorcisme doit avoir une foi ferme, une connaissance très affinée de la Bible et une vie dans la droiture.

Quant à moi, dans cette optique, il me semble évident que la cause des "maladies psychiatriques" se trouve au niveau spirituel: dédoublement de personnalités, squizophrénie, hystérie de conversion, etc.  Ces gens entendent des voix, ils disent être investis d'une mission que Dieu leur a donnée, ils incarnent des personnages souvent légendaires, ils reçoivent des
ordres dans leur tête auxquels ils doivent obéir...  Étrange, non?  Simplement un débanlancement chimique des hormones et un court-circuit des neurones?  Come on!

Le combat spirituel, les épreuves, les tentations, la dépression et  l'angoisse ne sont nul autre que des opportunités pour nous fortifier.  Sans adversités, l'humain n'a aucun mérite devant Dieu.  C'est dans l'adversité que l'on reconnait le vrai guerrier!  Le guerrier tombe, mais se relève, il failli, mais se redresse, il souffre, mais il persévère!

Je vous invite à écouter l'audio de mon ami Michel Allard un de ceux qui travaillent à éveiller et former les "guerriers et soldats de Dieu"!  Rien à voir avec le sermon du dimanche!

DÉTERMINÉS DANS L'ÉPREUVE
http://www.enseignemoi.com/ecouter.php?id=784

La fin de semaine du 31 août, Michel vous reçoit pour une fin de semaine de délivrance à Contrecoeur.  La délivrance est l'art de se défaire des liens qui nous oppriment.  Pour plus d'infos, écrivez-moi.

Isabelle

"Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable." Éphésiens 6: 11

UN VASE D'HONNEUR

UNE ANCIENNE SATANISTE DÉCLARE : 

«J'étais monitrice d'école du dimanche, mais personne ne connaissait ma véritable identité. C'était l'un de mes endroits favoris pour recruter des gosses pour le service de Satan

Pendant 17 années, Elaine a servi son maître, et lui était totalement consacrée. Puis elle rencontra le docteur Rebecca Brown, qui servait son maître, Jésus-Christ, avec la même consécration.

Elaine était l'une des principales sorcières des États-Unis. Avec de nombreux satanistes qui étaient sous ses ordres, elle affronta Rebecca Brown, qui dut leur résister seule. Mais Elaine découvrit une puissance et un amour sans commune mesure avec tout ce que Satan pouvait lui offrir. Elle quitta Satan et consacra entièrement sa vie à Jésus-Christ.

Ce livre expose de manière objective et approfondie les activités de Satan dans notre monde moderne. Solidement appuyé sur les Écritures, il vous permettra :

. De reconnaître et de combattre les nombreux satanistes qui s'infiltrent régulièrement dans les églises chrétiennes pour les détruire ;

. De comprendre de quelle manière puissante les satanistes utilisent leur corps spirituel ;

. De reconnaître ceux qui sont engagés dans service de Satan, et de savoir comment les amener à Jésus-Christ.

Ces paroles de Rebecca Brown se trouve à l'endos de son premier livre :
 «Il est venu libérer les captifs

-----

Rebecca a écrit, à ce jour trois livres que toute personne devrait lire afin de bien comprendre comment Satan travaille dans notre monde. Nous avons vu, dans la section Nouvel-Âge qu'une grande séduction existe présentement dans le monde afin de tromper les humains de toutes nations afin de les amener à plier le genou devant Satan. Comme Satan est le père du mensonge, il utilise toutes sortes de stratagèmes ainsi que dfférentes personnes qui se sont égarées afin de tromper les humains. 

En connaissant comment Satan travaille, vous serez beaucoup plus apte à éviter les pièges trompeurs mis devant vous afin de détruire toute l'oeuvre libératrice du Sauveur et Seigneur Yeshua (Jésus-Christ) a donné à chaque homme habitant ce monde.

Je vous encourage à lire les trois livres écrit par Rebecca Brown, qui consacre sa vie afin que l'homme soit protégé des griffes de l'ennemi de Dieu. En dévoilant les oeuvres des ténèbres, vous pourrez être mieux équipés pour combattre le bon combat contre ce prince et ses principautés qui tentent de vous asservir et de vous conduire vers les profondeurs de l'enfer. Trop de personnes ne se rendent pas compte du danger à fraterniser avec ce monde occulte. Le prix à payer est pourtant très grand et très destructeur!

Les trois livres de Rebecca 

. Il est venu libérer les captifs : ISBN : 2-9503150-0-3
. Préparez la guerre : ISBN : 2-9503150-1-1
. Un vase d'honneur : ISBN : 2-9503150-9-7

Je joins, dans le prochain post, le chapitre 3 du livre «Un vase d'honneur», afin de vous donner un avant-goût du combat que vivent Rebecca et ses femmes qui ont décidé de combattre, avec la puissance de Jésus-Christ, ses puissances de ténèbres qui cherchent à les détruire pour avoir abandonné le camp de Satan.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation