LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PROJET MEDIGO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: LE PROJET MEDIGO Répondre en citant



LE PROJET MÉGIDDO 

Voici un document officiel très important. Si vous voulez savoir comment la grande persécution prendra place, eh bien lisez ce document. J'ai fait une analyse très simple de l'introduction. Je vous la mettrai bientôt. Vous comprendrez un peu mieux de quelle manière les policiers, les militaires et autres services de «sécurité» ont été et sont enseignés afin de mettre en place ce plan de destruction du christiannisme. 

J'ai aussi appris qu'on se basait sur un livre bien spécial en vue de nous faire passer pour des personnes dangereuses «The Turner Diaries». http://www.natall.com/french-turner/ (fr). Alors que je me plains sans cesse de l'apathie des milliers de chrétiens dans les églises chrétiennes, eux croient au contraire que le chrétien, avec sa pensée apocalyptique, se servirait de l'enseignement de ce livre afin de combattre contre le gouvernement américain. Vous verrez comment ce livre risque bien de se retourner contre le peuple de Dieu.

Ce projet Megiddo (FBI), rejette du revers de la main tout ce qui s'appelle «NWO conspiration» et tout ce qui a rapport au nouveau gouvernement mondial. Je vous le dis, ce livre est un enseignement diabolique et complètement haineux envers le chrétien qui est traité de tous les noms afin de le discréditer au maximum. 

Nous savons aussi avec toutes les dernières lois antiterroristes que la persécution viendra aussi sur toute personne qui osera se lever contre ce programme de dominance planétaire. Après que les chrétiens auront été éliminés (camouflé par le faux enlèvement via les ET et les soucoupes volantes), on continuera à s'attaquer aux autres couches de la population. Déjà, nous voyons un peu plus ce qui devient une normale dans plusieurs pays. L'État-policier s\'installe maintenant partout et la corruption judiciaire que nous voyons déjà dérapé sera une nouvelle norme de vie pour écraser le peuple. Le sang coule à travers la planète. Qui protège le peuple. Dieu? Non, vous n'en avez pas voulu.

Ceci nous montre qu'il existe une guerre puissante qui fait rage sur la planète Terre. Ce document en est une preuve. Avec cette documentation, vous savez exactement ce que votre bon chef des chrétiens évangéliques vous prépare avec ses amis intimes.  

Faites savoir ces choses. On n'a plus le temps de se taire. L\'heure avance rapidement. Êtes-vous prêts spirituellement en sachant tout ce que vous savez maintenant? 

PROJET MEGIDDO : http://www.cesnur.org/testi/FBI_004.htm



ANALYSE DU PROJET MÉGIDDO (1)

COMMENTAIRE DE MARIA

Je vais essayer de vous expliquer un peu ce qu'est le projet Megiddo. Je me contenterai de l'introduction car il y a déjà beaucoup à dire. Ce sera à vous de continuer en analysant ce document en rapport avec ce que vous savez déjà et par ce que vous découvrirez. Demandez au Seigneur de lever le voîle qui couvre votre esprit. Demandez-le à Jésus-Christ, celui qui lors de sa mort, a fendu le voîle du Temple afin de démontrer à tous les hommes que ceux qui marcheraient dans ses voies, un voîle spirituel, dû au péché, serait enlevé. 

Si donc, le voîle est enlevé, vous comprendrez beaucoup mieux ce qui se passe présentement. Vous comprendrez que cette guerre spirituelle est très puissante, très destructrice et très présente dans ces temps que nous vivons. Si mon voîle n'avait pas été enlevé, je marcherais sans doute derrière les mouvements de Paix globale, car comme la grande majorité, j'ai envie que la Paix revienne, j'en ai marre de voir tous ces attentats, j'en ai marre de voir toutes ces morts, j'en ai marre de voir notre jeunesse se détruire, j'en ai marre de voir tant d'injustices sociales.....etc.

Mais à cause du voîle qui n'est plus, je sais très bien que ce royaume de Paix ne reviendra que lorsque Jésus de Nazareth reviendra détruire ces forces de ténèbres qui dirigent notre monde. Je sais que cela ne sera possible qu\'après la destruction du royaume de l'Antichrist tel que décrit dans Daniel 7 et Apocalypse 19. 

Ce que nous voyons maintenant, c'est son système qui se met en place, qui pose les assises finales de son règne. Ce royaume lui sera remis dans très peu de temps. Mais à travers des mythes que l'ONU a mis en place, afin de faire plier le genoux à une multitude, cette même organisation a créé un chaos sans précédent. 

Vous croyez qu'il est possible de créer un monde de Paix sur de telles assises? Non, ces hommes dieu qui nous dirigent ont cru aux mensonges du prince des Ténèbres. Ces hommes sont cruels, sans morales et sans pudeurs. Allons donc voir d'un peu plus près le projet Megiddo et voir ce qu'ils nous ont préparé. 

Pour commencer je vous demande de lire la critique du bureau fédéral d'investigation américaine http://www.salemthesoldier.us/project_megiddo.html, du ministère de la justice américaine. Vous verrez que la critique va entièrement dans le sens du projet Megiddo et non pas dans le sens de dénoncer ce projet inique. Vous verrez également l'emphase mise sur ceux qui croient que nous sommes rendus aux prophéties des temps de la fin. Ceci est dénoncé assez clairement. Ce mind control est utilisé afin que les chrétiens, qui se positionnent sur les prohéties afin de valider la situation mondiale présente, ne puissent être écoutés de la part de leur bourreau et afin qu'ils soient vu comme ce qui est décrit dans le Project Megiddo. Ceci amènera les chrétiens à la grande persécution prédit dans Apoc. 13. Comme vous pouvez le voir, la persécution est prévue depuis déjà longtemps par les autorités gouvernementales américaines et onusiennes. Priez pour les forces policières et militaires afin qu'ils puissent comprendre vers quoi ils ont été amenés. 

Puis, je vous encourage à écouter ces deux vidéos : 

VIDÉOS : 
http://real2.thegospel.com:8080/ramgen/real2d/pclub/jan05/11105pcvideopolit… et http://real2.thegospel.com:8080/ramgen/real2d/pclub/jan05/11105pcvideoterrorgovt.rm. 

Vous verrez qu’en partant le FBI est loin d’être clean et est loin de ressembler à la série «L’œil du FBI» à Série Plus. Souvenez-vous en lisant le projet Megiddo qui a été mis en place par ces derniers.
 


ANALYSE DU PROJET MÉGIDDO (2)

II. INTRODUCTION

«Are we already living on the precipice of the Apocalypse - the chaotic final period of warfare between the forces of good and evil signaling the second coming of Christ, as forecast in the New Testament’s Book of Revelation? Or, will life on earth continue for another 1,000 years, allowing humans to eliminate disease and solve the mysteries of the aging process so they can live as long as Methuselah, colonize space, commune with extraterrestrials, unravel the secrets of teleportation, and usher in a golden age of peace and productivity? [4]» 

http://www.cesnur.org/testi/FBI_005.htm[/b:d855538da7]

COMMENTAIRE : Premier point important. Il est posé une question très importante en rapport avec les prophéties de la Bible et des forces du bien et du mal. Dès le début, ils mettent les assises solides du Nouvel-Âge et du règne millénium de l’âge d’or ou de l’âge d’Aquarius de manière détournée. Par le premier paragraphe de leur indroduction, il nous est démontré très clairement le royaume qui vient et le royaume en qui ils ont mis leur confiance. Tout ce qui se passe présentement via les films et la promotion des UFO et des esprits-guides ont des liens directs avec ce premier paragraphe. Celui de créer le doute. 

Il y a énormément de sites qui nous parle de ces esprits-guides du Nouvel-Âge, qui nous parle des UFO. Des vidéos nous montrant dans le ciel des OVNIS, des films de toutes sortes, des témoignages de personnes enlevées et d\'innombrables sites sur le sujet afin de nous préparer mentalement à croire en eux et à nous préparer pour leur arrivée. Des documents déclassifiés nous montre que ces choses existent. Pourtant, tout cela a été mis en place afin d’amener la plus grande séduction que le monde n’ait connu. Cet événement peut maintenant arriver n’importe quand car ils sont prêts. Vous pouvez le voir juste à la manière dont toutes les religions annoncent l’arrivée d’un sauveur, d’un messie, etc. 

Posez-vous maintenant cette question. Si c’est Jésus de Nazareth qui revient, pourquoi alors cherchent-t-il à éliminer ceux et celles qui croient en Lui et en Sa Parole? Il y a aujourd’hui une grande confusion sur le corps de Christ, mais il y a encore des chrétiens qui vivent l’Évangile comme au temps des apôtres. Pourquoi alors, vouloir les éliminer? Nous pouvons donc voir que ce n’est pas le bon Jésus qui vient mais un personnage qui vient des profondeurs de l’enfer, Lucifer. Et celui-ci vient pour détruire le peuple de Dieu, Israël et les Nazaréens. 

Nous pouvons donc voir que le FBI a préparé de longue date un projet de loi afin de ne pas avoir d’embûches lors de la grande persécution. Les autres lois antiterroristes serviront à avoir les mains libres et à pouvoir persécuter le peuple qui refusera de se soumettre à cette nouvelle vision internationale. Si l’ONU était un gouvernement de Paix, comme elle s’acharne à nous convaincre, pourquoi alors ne dénonce-elle pas le Project Megidoo, sachant que ce document va faire périr beaucoup de personnes par la torture et par les autres horreurs qui font leur apparition partout dans le monde. Pourquoi? Tout simplement parce que c’est leur Plan que le président Bush met en place partout dans le monde. Des pays comme la Chine, la Korée du Nord, la Russie et dans certains pays arabes, la dictature existe depuis longtemps. Remarquez comment les chrétiens et les citoyens sont traités et remarquez le nombre de morts dûs à la non soumission de certains envers les forces gouvernementales et envers la religion d\'État. C\'est la mort assurée. Nous pouvons donc voir que la persécution existe déjà mais avec ces lois, elle va s\'amplifier partout dans le monde.

Je vous ai apporté les preuves que l’ONU avait complètement éliminé le vrai Dieu. Je vous ai montré aussi par quoi cela a été remplacé. Je vous ai montré quelques projets iniques du Nouvel Ordre Mondial. Tout ce projet est mis en place avec les esprits-guides (démons) du Nouvel-Âge, par les milliers de personnes qui ont été enseignés selon la vision de la conscience cosmique. Nous pouvons donc voir clairement que l’ONU n’est pas un gouvernement de Paix mais un gouvernement luciférien. Nous pouvons voir clairement que les États-Unis et son président ne sont pas de vrais chrétiens. Ils ne sont pas là pour ramener l’Évangile de Vie et faire connaître le vrai Jésus, mais plutôt pour installer un autre royaume sur Terre avec un autre dieu. Ceux qui appuient un tel projet ne peuvent être chrétien car ce projet est justement fait pour persécuter et tuer les chrétiens. 

On aurait même trouvé le chaînon manquant de la création de l’humanité. Oui, on a trouvé l’ancêtre de l’homme. Celui-ci et ceux-ci seraient les esprits guides du Nouvel-Âge et le prince de «paix» qui doit bientôt arriver. Il y a toute une doctrine derrière tout cela accompagnée de tous les livres gnostiques et les découvertes qui auraient été faites depuis la moitié du XXe siècle. Le Code Da Vinci a aussi grandement aidé à rejoindre la classe ouvrière et ainsi créer une grande confusion dans l’esprit de plusieurs. 

Si c’était vrai que Jésus aurait marié Marie-Madeleine et qu’il aurait eu des enfants avec cette dernière, enfants dont on protégerait la descendance encore aujourd’hui? Et c’est là qu’entre en force les Templiers et la Franc-Maconnerie. Ils revendiquent une position beaucoup moins secrète et se font passer pour des héros aux yeux de plusieurs. Piège mes amis, grand piège spirituel pour celui qui ne connaît pas les Écritures et qui n’est pas ferme dans la foi tel qu’enseigné par les prophètes, les disciples et Jésus lui-même. 

La création du monde a été réécrite et plusieurs tombent dans le panneau. Nos enfants sont enseignés selon la nouvelle Genèse Pendant ce temps, on nous dit qu’on ne veut plus de religion dans nos écoles. Ce n’est pas de la religion disent-ils c’est de l’histoire. Par ce chemin, ils enlèvent tout ce qui a l’apparence du christiannisme au nom de la liberté religieuse et le remplace par les cours d’histoires et les cours de sciences universelles et par des mégas whows musicaux de toutes sortes afin de faire basculer le monde dans un autre univers spirituel. Ce sont les portes d’entrées de la Genèse réécrite par les occultistes qui servent à éloigner les nouvelles générations des vérités bibliques pour les amener vers une spiritualité complètement luciférienne. 

Nous avons à faire à une guerre spirituelle très puissante qui cherche à nous éloigner de Celui qui seul peut nous donner la vie et le salut pour notre âme. Le FBI sert donc une cause commune ; celle de détruire tous ceux qui croient au Dieu de la Bible et qui croient au sacrifice de Jésus à la croix et à sa résurrection.


ANALYSE DU PROJET MÉGIDDO (3)

«At first glance, some of the predictions compiled in Prophecies for the New Millennium that claim to foretell how the millennium will affect the United States seem benign. In fact, those predictions capture some of the countless ways that domestic terrorists view how the millennium will affect the world. The threat posed by extremists as a result of perceived events associated with the Year 2000 (Y2K) is very real

COMMENTAIRE : Les nouvelles lois et leurs mises en place nous confirme que ce paragraphe est en plein accomplissement. 

Le projet Y2K est aussi une réalité annoncée par le président Clinton lui-même. Ce projet a pour but d’amener les Etats-Unis et le monde dans un «Officiel» gouvernement mondial. «The United States held two well-attented Y2K conferences in December 1998 and June 1999 for all of the nation-states. They also set up the International Y2K Cooperation Centerand a steering committee to fight this common foe. Furthermore, they instructed each nation-state to appoint a Y2K national coordinator who would be not only their country’s liaison, but would be the key contact person for other countries, governmts, agencies, organizations and corporations as well.» (UNGS) p. 30-31

«I was incorrect when it came to a physical transfer, because Y2K was a tranfer of the world from individual nation-states to a new electronically interconnected world which uses wires, computer processors, and electricity to cement the individual countries together.» (UNGS) p,. 32

«When there were no meltdowns, blacouts, or incidents of any kind on December 31, it was declared on national television, «The Y2K bug has been met and conquered.» This statement, along with reading Y2K czar John Koskinen’s press briefing provides me with new insight as to the real agenda behind the Y2K scare. I war correct with regard to «The Report from Iron Mountain» and a number of other observations, but I was obviously wrong with regard to a physical transition into «official world government.» Exactly what did Y2K do?» (UNGS) p. 33

«...Y2K provided the excuse to transfer the world from individual nation-states into an electronically knit world – a world which is now ONE and which includes both governments and corporations. Beginning January 1, 2000, we entered world governement electronically!» (UNGS) p. 33

Joan Veon a couvert plus de 35 U.N. et U.N. «related conferences» dans plusieurs continents. Son livre est un plus pour tous ceux qui veulent comprendre comment le gouvernement mondial est en train de mettre en place son projet de dominance planétaire. 

Nous pouvons donc voir encore une fois que le FBI se positionne complètement contre ceux qui savent en les dénigrants et en les faisant passer pour des extrémistes et des menteurs.


ANALYSE DU PROJET MÉGIDDO (4)

«Numerous religious extremists claim that a race war will soon begin, and have taken steps to become martyrs in their predicted battle between good and evil. Three recent incidents committed by suspects who adhere to ideologies that emphasize millennial related violence illustrate those beliefs: Buford O. Furrow, Jr., the man charged in the August 1999 shootings at a Los Angeles area Jewish day care center, told authorities "its time for America to wake and kill the jews"; Ben Smith, who committed suicide after shooting at minorities in Indiana and Illinois, killing two and injuring ten, over the July 4, 1999 weekend, was found to have literature in his home that indicated the year 2000 would be the start of the killing of minorities; and John William King, the man convicted in the dragging death of James Byrd, Jr., a black man in Jasper, Texas, believed that his actions would help to initiate a race war. Each of these men believed in the imminence of a racial holy war.»

COMMENTAIRE : Remarquez le langage : extrémistes religieux. Vous verrez ce genre de terme revenir sans cesse tout au long de leur projet. C'est le genre de programme enseigné aux forces policières et militaires à travers le monde. Ceci bien sûr afin de convaincre les autorités policières et militaires que nous sommes des dangereux et des terroristes et que nous cherchons à véhiculer la peur et de fausses doctrines. Le gouvernment mondial revendique le titre de peuple de Dieu. Ceci est la base qu'ils utilisent tous ceux qui ne voudront pas adhérer à la religion panthéisme qui prend place, où l'homme est un dieu. Si donc l'homme est un dieu, pourquoi alors toutes ces lois fascistes qui prennent place par ces mêmes personnes? Trappe et désillusion pour des milliers d'humains qui ont cru à cet enseignement.

Si vous avec lu les citations que j'ai mis sur M. Rockefeller, il est assez clair que leur projet existe bel et bien. Par tous ceux qui annoncent le retour de Jésus (Antichrist), cela devient évident, si nous lisons les Écritures, que ces prophéties ont été annoncées pour la fin des temps. Par les prophéties de Matthieu,  nous voyons que ces signes sont en pleins accomplissements. Par la situation au Moyent-Orient, nous voyons que ces prophéties sont vraies car tout cela s'accomplit à notre époque. Par les nombreux forums internationaux, nous voyons aussi que tout cela est vrai. Par l'attitude de nos gouvernements, via leur vision sécuritaire, nous voyons qu'un autre monde prend place. Par la vision Nouvel-Âge qui rassemble toutes les religions, nous pouvons voir les temps où nous sommes rendus. Par la mise en place de la RFID et de la société sans «cash», nous pouvons voir que les temps annoncés par l'Éternel se rapportent à notre génération.

Quand il est question que les chrétiens «have taken steps to become martyrs in their predicted battle between good and evil», c'est exactement cela qui se passe. Une guerre spirituelle entre le bien et le mal. Jésus-Christ ou Lucifer. Et nous savons qui ses personnes servent.

De plus, dans Apocalypse 13 :7, il est écrit que «Il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre.» Ceci nous montre bien que les élus sont présents lors de la grande persécution. Apoc. 10 :7 nous parle du mystère que Dieu accomplira en ce jours. Ce verset est en rapport avec la trompette de Dieu, dans I Thess. 4 : 16. 

Sachant donc que nous aurons à traverser cette période, il est normal que nous nous préparions spirituellement à traverser ces temps annoncés par le Seigneur. Juste à voir ce qui se passe dans le monde présentement, nous avons donc une bonne idée sur ce qui vient sur le peuple de Dieu. Il n'est pas difficile de voir les forces du mal s'élever dans toutes les sphères de la société et dans toutes les religions. Cette guerre spirituelle n'est pas une illusion. Elle est bien présente dans notre présent monde afin d'amener le plus d'âmes possibles au pied de l'Antichrist. 

De plus, vers la fin «]John William King, the man convicted in the dragging death of James Byrd, Jr., a black man in Jasper, Texas, believed that his actions would help to initiate a race war», on se sert d'une situation bien précise afin de mettre tous les oeufs dans le même plat. Comme si les chrétiens étaient tous des racistes.

Ce projet du FBI sert le royaume du mensonge, le royaume séducteur du royaume des Ténèbres. Bush et le premier ministre d'Israël sont ceux choisis afin d'amener la grande persécution envers le peuple de Dieu ; chrétiens et juifs. Présentement Bush joue sur la carte contre les homosexuels alors que Blair s'est positionné contre en refusant des milliers d'universitaires de fréquenter l'université. Nous savons que les États-Unis sont une colonie du  Commonwealth et ont été choisis comme lieu central pour la mise en place du NOM. Ne tombons pas dans le piège. 

Ceci a pour but d'attiser la haine des mouvements comme «The World Can't Wait», programme pour la Paix globale, qui eux supportent l'homosexualité et les avortements. La tête de ce mouvement est sous le contrôle de l'ONU et rassemble présentement tous les hommes pour les amener au pied de l'Antichrist. Si ces gens marchent avec l'ennemi, il ne faut pas s’attendre à ce que ce gouvernement mondial nous fasse de cadeaux avec de telles propagandes, ni ne nous disent la vérité, puisque cette organisation est complètement occulte et satanique. Posez-vous la question suivante. Si Bush était chrétien, ne se lèverait-il pas afin de faire annuler ce projet qui met en danger le peuple de Dieu?



ANALYSE DU PROJET MÉGIDDO (5)

Aujourd'hui, nous allons regarder de plus près qui tire les ficelles du FBI. Nous avons, jusqu'à présent, vu que le projet Méguiddo était un document officiel tordu et rempli de mensonges. Quand nous comprenons qui a créé le FBI et ce qu'elle est en réalité, nous comprenons mieux la complicité des autorités américaines avec l'Organisation des Nations-Unies. 

Je vous encourage à lire l'article au complet afin de comprendre mieux toute l'influence que la famille Rockefeller a sur des organisations censées protéger le public. Vous comprendrez également que cette famille tient sa puissance et sa force en adorant le dieu des forterresses, Lucifer. Daniel 11 : 36-38. 

Ceci est exactement la pensée luciférienne des hautes sphères franc-maçonniques et du mouvement du Nouvel-Âge qui disent tous les deux que la force est en vous, que le dieu de la force, c'est vous-même. Genèse 3 : 4 

Ce vieux mensonge de Satan dans le jardin d'Eden n'a pas amené l'homme à se rapprocher de Dieu mais plutôt à être chassé du jardin d'Eden et ainsi perdre la communion et la vie abondante de paix et de joie éternelle promises par l'Éternel. Pour avoir cru au mensonge, l'homme est devenu pécheur et privé de la gloire de Dieu.  Nous avons vu de quelle manière l'ONU avait remplacé la Gloire de Dieu par la gloire de l'homme. Nous avons vu de quelle manière elle a copié, sur les fondements chrétiens, une nouvelle alliance entre les hommes et le système de l'Antichrist. 

Juste par ces changements et par des documents comme le projet de Megiddo, nous pouvons voir qu'ils sont décidés à éliminer tous ceux qui professent la foi chrétienne. La ruse, le mensonge, le secret sont des pilliers importants que nous avons pu constater ces dernières semaines. Faudra-t-il se surprendre des méthodes qu'ils utiliseront afin de détruire la réputation ou la vie de ceux qui professent le Christ Ressuscité?

La Bible nous dit que les parents dénonceront leurs enfants, que les enfants dénonceront leurs parents? Comment pensez-vous que plusieurs enfants ou parents réagiront lorsqu'ils seront arrêtés, et qu'en échange de leur liberté, on les convaincra de dénoncer leurs parents/enfants qui professent la foi biblique ou qui se lèvent contre cette tyrannie qui prend place?  Comment certains réagiront lorsqu'on leur enlèvera ou tuera leurs enfants, s'ils ne dénoncent pas leurs proches? Si vous pensez que je vais trop loin, regardez ce qui se passe en Irak, où des enfants sont tués ou violés devant leurs parents afin de les convaincre de dénoncer un proche considéré comme un terroriste. Et ceci ne se passe pas seulement que dans ce pays. 

Voyez maintenant l'implication de la famille Rockefeller en rapport avec le FBI et demandez-vous pourquoi le message de Jésus-Christ n\'est pas le même langage que celui écrit dans les Saintes Écritures. Pourquoi toute cette guerre spirituelle, si tout ce que l'on nous a appris depuis le début de l'humanité est faux? Demandez-vous également pourquoi la destruction de la Constitution américaine et des droits de l'homme établis sur des critères bibliques sont maintenant détruites par les lois antiterroristes. Si ceux qui revendiquent les droits constitutionnels sont maintenant des criminels, n'est-ce-pas pour détruire toute trace des droits inaliéables donnés par Dieu lui-même?

http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/13_33_freemason_sig.htm

The Rockefellers have played a role in Lucis Trust and the United Nations. Interestingly, you will notice that Prince Charles is the spokesperson for Lucis Trust and also works with the United Nations in various ways. Prince Charles Is from another satanic bloodline. Readers need to study my Be Wise As Serpents book to see how Lucis Trust fits into things. The Rockefellers were involved in the creation of the FBI, so that the FBI has always been an arm of power for the Illuminati. That is why there are official FBI programs in action today to kidnap children and provide them for sacrifice. Yes, American people, the wolf was set in charge of guarding the chicken coop. 

The organization that is working as part of the FBI is the Finders. (The stink was so bad that US. News & World Report did a story to soften the impact of the scandal. See the article on a following page. Ex-Satanists who worked with the FBI to receive the children the FBI kidnapped and sold to them for sacrifice have been trying to get the word out publicly about the FBI’s corruption. When the Illuminati was beginning to get exposed in the Franklin Saving & Loan case in Lincoln, NE the FBI was part of the dirty actors and was part of the cover up. The Rockefellers have had control over the FBI since they helped get it started. When Congress wanted to investigate the CIA for wrongdoing the appointed a Commission headed by Rockefeller to investigate the CIA’s wrongdoings! Yes, the Rockefeller Commission did a big study and slapped the hands of the CIA for a few misdeeds. Their report is still cited as the big investigation of the CIA. Some investigation! Since the Rockefeller family work hand in hand with the CIA to create Monarch slaves, of course that part of the CIA’s misdeeds got overlooked!

A recent convert from Satanism, Michael McArthur, has given validated inside information about the FBI and the CIA programs which kidnap children in order to supply Satanic rituals with sacrificial material. The names of the agents who spend their official government time kidnapping children for Satanism that Michael knows about are as follows: Chucky “Mike,” “Peters”-FBI hit man in Div, 5 of FBI, involved with ins law case Nichol Harrah--FBI agent who abducts children for sacrifice Unda Krieg Satanist working for FBI

Ken Lanning FBI agent who abducts children for sacrifice Nick O’Hara FBI hit man, Satanist, has covered FBI child kidnappings by murder Kape Richardson CIA agent who abducts children for sacrifice Rather, than risk  election, a brilliant coup d’etat which Is exposed in Be Wise As Serpents. was carried out to put Nelson A. Rockefeller into the Vice-Presidency. The Rockefellers control both education and religion in this country by their foundations.

The Rockefellers have played key roles in the C.F.R. Rockefeller wrote the book the Future of Federalism which supports the union of nations into a world government. For many years the Rockefellers have been pouring billions of dollars into projects and international groups which are working to bring in a public One-World government. (The world already has a secret One-World-Government.) The Rockefellers take part in decisions that effect Russia, China and other parts of Asla and with good reason, the House of Rockefeller has holdup and assets in these countries too.

The investigator of the Rockefellers will find that they have secretly had their hand in the politics of the United States during the 20th century. The decisions and directions this nation has taken, are the result of countless orders which the Rockefellers have given to their underlings.»

http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/the_rockefeller_bloodline.ht…



ANALYSE DU PROJET MÉGIDDO (6)

«Meanwhile, for members of the militia movement the new millennium has a political overtone rather than a religious one. It is their belief that the United Nations has created a secret plan, known as the New World Order (NWO), to conquer the world beginning in 2000. The NWO will be set in motion by the Y2K computer crisis.

Religious motivation and the NWO conspiracy theory are the two driving forces behind the potential for millennial violence. As the end of the millennium draws near, biblical prophecy and political philosophy may merge into acts of violence by the more extreme members of domestic terrorist groups that are motivated, in part, by religion. The volatile mix of apocalyptic religions and NWO conspiracy theories may produce violent acts aimed at precipitating the end of the world as prophesied in the Bible.

When and how Christ’s second coming will occur is a critical point in the ideology of those motivated by extremist religious beliefs about the millennium. There is no consensus within Christianity regarding the specific date that the Apocalypse will occur. However, within many right-wing religious groups there is a uniform belief that the Apocalypse is approaching. Some of these same groups also point to a variety of non-religious indicators such as gun control, the Y2K computer problem, the NWO, the banking system, and a host of other “signs” that the Apocalypse is near. Almost uniformly, the belief among right-wing religious extremists is that the federal government is an arm of Satan. Therefore, the millennium will bring about a battle between Christian martyrs and the government. At the core of this volatile mix is the belief of apocalyptic religions and cults that the battle against Satan, as prophesied in the Book of Revelation, will begin in 2000

COMMENTAIRE DE MARIA

Le second retour de Christ est ici mentionné et nous parle de points critiques d’idéologies des extrémistes religieux quant au second retour de Jésus. Cela est vrai, car la Bible nous annonce qu'après les 7 ans de règne de Satan, Jésus-Christ reviendra. Ce 7 ans correspond-il à partir de l'arrivée de l'Antichrist ou à partir de la signature pour la reconstruction pour le 3e Temple? Je ne saurais le dire avec certitude, mais je sais que tout est prêt pour la reconstruction du Temple.

De plus, je vous ai mis un document sur Vision Mondiale, tentacule de l'ONU, qui annonce lui-même l'arrivée d'un grand leader mondial et de plusieurs autres qui annoncent tous l'arrivée de leur Messie. Donc, nous pouvons voir que l'ONU elle-même l'annonce. Ce qui fait que le FBI et l'ONU se contredisent quand on voit les affiliations de la famille Rockefeller aux deux paliers gouvernementaux. Ce projet Mégiddo a pour but de vous détourner les Saintes Écritures sur les temps prophétiques. Qui pensez-vous que les policiers où les militaires croiront avec une telle propagande mensongère? Et quel genre de programmation mettra-t-on dans leur cerveau une fois qu'on les aura pucés? J'ai ma petite idée sur cela. Et vous?

De plus : «un control, the Y2K computer problem, the NWO, the banking system and a lot of other signs» sont toujours en référence aux groupes extrémistes. Voyons les 3 points qu’ils soulèvent : 

-- Le programme du «gun control» est un projet de l’ONU ; 
-- Y2K n’est pas un problème de computer mais un projet de matrice reliant les machines et les humains (RFID) et annoncés par le président Bill Clinton lui-même, le 1er janvier 2000. Autre projet de l'ONU ;
-- The banking system est une réalité. La Banque de Réserve Fédérale n’appartient pas aux États-Unis mais à des corporations privées, et qui dirige les Nations-Unies.

Le programme de gun control, je vous ai montré ce qu\'il en était. Y2K également et le système bancaire n'est qu'un des moyens trouvés afin de faire énormément d'argent sur notre dos. Le vidéo de Aaron Russo «America From Freedom to Fascism» http://www.freedomtofascism.com/ nous le démontre très clairement. Pour les Canadiens, sachez qu'il n'existe pas de loi pour payer des impôts fédéral. Pourtant, ceux qui prennent position, en refusant de verser des impôts, sont comme aux États-Unis, traités comme des criminels par les gouvernements et par la justice, s'ils revendiquent leurs droits. Criminels!

Donc, on se prépare à persécuter tous ceux qui dénoncent ce qui se passe vraiment en utilisant cette fois-ci le terme «militia movement» qui est un terme qui nous ramène aux extrémistes ou à des guerriers (terme militaire).

Le nouveau Millénium est un terme employé par les forces mêmes des Nations-Unies http://discerningtoday.org/un_millennium_declaration.htm. Donc, il est clair que se sont eux, au contraire qui utilise ce terme du nouveau Millénium. Moi, je n'ai rapporté que des faits vérifiables. La phrase «There is no consensus within Christianity regarding the specific date that the Apocalypse will occur» Jésus-Christ n'a pas donné de date quand à Son retour, mais il a donné plusieurs indications sur la période de Son retour et des temps qui précéderaient Sa venue. Voir Apoc. 19 : 11. Si la date était mentionnée, est-ce que le monde n'attendrait pas la veille pour tous se tourner vers Jésus-Christ? L'important n'est pas de connaître la date, mais d'être prêt spirituellement. 

Le problème c'est que Satan ne veut pas que vous connaissiez et que vous teniez compte des signes données par Jésus-Christ, afin de vous garder endormi par toutes les séductions qui sont en place et qui vous tiennent éloigner du Plan de Dieu. Pendant ce temps, ils continuent à remplir les tablettes des libraires avec la nouvelle vision luciférienne, qu'ils vous ont préparé, avec les milliers de personnes et démons qui travaillent sans relâche à l'avancement de cette vision dite Universelle, qui serait la même selon les esprits-guides, sur toutes les planètes existantes. Ils se positionnent donc comme de grands Maîtres, qui eux seuls connaissent la Vérité.

Cette «Vérité», comme nous pouvons le voir est une contrefaçon énorme de la Parole de Dieu. Si c'était le même Jésus qui reviendrait, le langage serait le même que celui dans les Évangiles. La nouvelle vision remet aussi en question tous les martyrs qui sont morts ou qui ont été persécutés pour leur foi en Jésus-Christ, au fil des siècles. La persécution constante contre le peuple de Dieu n'est pas nouvelle, mais maintenant elle prend un nouveau tournant. La propagande se fait sentir de plus en plus et ce document en est une preuve des plus évidentes.

La première tâche de Lucifer quand il sera sur Terre, sera de détruire toute forme du vrai Christianisme afin que seulement ses valeurs soient à l'ordre du jour et que seul, il reçoive l'adoration du peuple. Nous avons une bonne idée, avec ce que nous savons maintenant, de ce qu'il nous a préparé pour le futur.

C'est vrai, qu'il y a une guerre spirituelle très forte présentement dans le monde, mais cette guerre a pour but d'éloigner notre âme à tout jamais des bénédictions que Dieu a pour chacun de nous maintenant et éternellement. Toutes les différentes religions ont été créées par le prince de ce monde, Satan. Le christianisme et le judaïsme ont été créé par Dieu. C'est pour cela qu'elles ont du être infiltrés afin de détruire le plan de Dieu premièrement et d'amener toute âme captive sous le joug de la religion unique et mondiale. 

Le Christianisme et le judaïsme ne véhiculent pratiquement plus le message du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, ni le message de Jésus et des disciples. Elles sont maintenant détruites de l'intérieur via les agents lucifériens qui ont maintenant des places de choix dans les ministères. Mais Dieu, dans ces temps qui viennent reconnaît très clairement les Saints, les apôtres et les prophètes. Voir Apoc. 18 : 20. Par cela, il reconnaît aussi la valeur des écrits de ces derniers.

Cette contrefaçon a aussi été utilisée dans l'univers politico-social de tous les pays. Tout est contrôlé via la Franc-Maçonnerie Internationale qui tirent les ficèles de tous les secteurs de la vie quotidienne pour les amener vers cet agenda unique. Vous n'avez qu'à aller faire un tour sur le site de l'ONU et voir toutes les organisations qui contrôlent le monde, sous différents noms. Pourquoi en serait-il autrement dans le monde spirituel alors qu'ils ont tant de succès avec cette manière de faire?

«Religious motivation and the NWO conspiracy theory are the two driving forces behind the potential for millennial violence.» Sur ce point, ils ont encore tort. Nous avons pu voir que la grande majorité des chrétiens n'ont même pas idée de ce qui se passe présentement car ils n'ont pas su discerner les signes des temps. De plus, depuis Oklahoma City et surtout depuis le 11 septembre 2001, ce ne sont pas des chrétiens qui foutent le bordel et la destruction dans le monde mais des terroristes à la solde des différents gouvernements pour arriver à créer leur nouveau monde à partir du désordre. 

Toutes ces guerres dans le monde, tous ces soldats de la force Onusienne sont tellement conditionnés qu'ils se croient des sauveurs lorsqu'ils arrivent dans les différents pays, où ils sont envoyés. Ces soldats sont programmés avec des documents comme celui-ci pour atteindre les objectifs de la fin du Christianisme et de l'établissement du nouveau monde. Là, où sont là les forces de l'ONU, remarquez comment ça va. Vous verrez que tout ce que nous voyons c'est la destruction, la mort et le contrôle des populations. En même temps, ils mettent en place le programme de Réforme de l'ONU, qui est et qui sera la même norme pour tous les pays de la Terre. Tout ceci est un plan du Nouvel Ordre Mondial, via l'ONU mais mis en place par le président George W. Bush.

Les groupes de «domestic terrorist» sont rattachés à ceux qui essaient de combattre contre ces forces ennemies, en les classants comme des extrémistes religieux. Ce genre de pensée est aussi véhiculé par les groupes qui dirigent les mouvements du Nouvel-Âge et par Rick Warren lui-même, qui nous disent qu'ils faut éliminer les extrémistes, qu'ils soient musulmans, chrétiens ou autres, car ils empêchent ce monde de Paix de prendre place. Tout ceci afin de valider encore plus la nouvelle religion d'État. 

De plus, comme nous pouvons le constater par les déclarations du président Bush et du Secrétaire général de l'ONU, les extrémistes religieux sont ceux qui sont considérés comme des terroristes, qu'il faut à tout prix isoler et/ou détruire. Ils suivent donc tous la même pensée et le même but, mais dites avec un langage quelque peu différent. Devons-nous être surpris quand nous savons qu'ils ont rejetés les écrits bibliques, les dix Commandements de Dieu et l'Arche de l'Alliance?

Si nous regardons ce qui se passe présentement en Irak, la guerre «civile» est associée à des groupements religieux. Toute la propagande se passe maintenant entre deux groupes religieux bien ciblées, alors que le président continue de nous dire que les forces militaires feront tout en leur pouvoir afin d'arriver à amener la Paix, dans ce pays, avec  l'aide du gouvernement irakien. D'autres pays, nous pouvons voir d'autres genres de tension ; les noirs contre les blancs, les musulmans contre les juifs, le Rwanda contre les Tutsis, etc. 

Comprenez-vous qu'il n'y aura jamais plus de Paix en ce pays, ni ailleurs dans le monde, car leur Plan n'est pas d'amener la Paix sur Terre mais de garder une guerre constante partout. C'est sur ces bases que se construit leur nouveau monde. Nous continuerons notre étude dans le prochain post. 



ANALYSE DU PROJET MÉGIDDO (7)

«An example of the confrontational nature and belief system of religiously motivated suspects illustrates the unique challenges that law enforcement faces when dealing with a fatalist/martyr philosophy. It also illustrates the domino effect that may occur after such a confrontation. Gordon Kahl, an adherent to the anti-government/racist Christian Identity religion, escaped after a 1983 shootout with police that left two Deputy U.S. 

Marshals dead. He was later killed during a subsequent shootout with the FBI and others that also left a county sheriff dead. In response to the killing of Kahl, Bob Mathews, a believer in the racist Odinist ideology, founded The Order. After The Order committed numerous crimes, its members were eventually tracked down. Mathews escaped after engaging in a gun battle and later wrote, “Why are so many men so eager to destroy their own kind for the benefit of the Jews and the mongrels? I see three FBI agents hiding behind some trees . . . I could have easily killed them . . . 

They look like good racial stock yet all their talents are given to a government which is openly trying to mongrelize the very race these agents are part of . . . I have been a good soldier, a fearless warrior. I will die with honor and join my brothers in [heaven].” Exemplifying his beliefs as a martyr, Mathews later burned to death in an armed standoff with the FBI»

COMMENTAIRE DE MARIA

Gordon Kahl, que je ne connais pas, est identifié comme un chrétien raciste et un «racist Odinist Ideology.» Cet exemple est utilisé comme une arme de défense nécessaire envers et contre tous les chrétiens en les faisant passer pour des cirminels et des bombes à retardement. Juste là, nous pouvons entrevoir ce que l’ONU n’est pas là pour protéger les enfants de Dieu mais au contraire, qu'elle prépare plutôt les esprits à considérer le chrétien comme un ennemi à abattre. 

De plus, ils se moquent de ceux qui devront souffrir et mourir pour leur foi, comme des martyrs fatalistes. Personne n'aime souffrir et personne n'aime être traduit devant des tribunaux iniques pour avoir défendu la Vérité et la Justice? Par contre, nous voyons comment ils ont mis en place un plan de grande envergure afin de détruire toute trace du vrai christianisme biblique. Vous verrez toutes les accusations qui pleuvront bientôt sur la tête des chrétiens. Ils gratteront les fonds de tiroir ou écrirons une nouvelle page version revue et corrigée. Les lois du Texas nous ont bien montrés que les chrétiens sont déjà criminalisés. Et après les chrétiens? Le document que je vous ai mis «WORLD DAY TO END THE SILENT HOLOCAUST» nous montre très bien la nouvelle manière de faire de nos gouvernements. 

Tout cela est secrètement supporté par les Jésuites (ordre invisible) avec le Pape noir, qui donne les ordres et de Vatican, qui exécute les ordres, avec le Pape en blanc, Benoît XVI http://www.pour-les-animaux.de/religion/vatican4.html. Tous les puissants de la Terre sont présentement soumis au Pape. Comprenez-vous pourquoi ça va mal sur la Terre? Tous les plus grands sièges sur cette Terre sont occupés par des satanistes et ils contrôlent pratiquement tout. Il n'y manque que votre âme! Continuons...

«In light of the enormous amount of millennial rhetoric, the FBI sought to analyze a number of variables that have the potential to spark violent acts perpetrated by domestic terrorists. Religious beliefs, the Y2K computer problem, and gun control laws all have the potential to become catalysts for such terrorism. The following elements are essential to understanding the phenomenon of domestic terrorism related to the millennium:»

COMMENTAIRE : On ramène aux croyants religieux le fait qu'il pourraît causer problème suite au programme  du bog de l'an 2000 (Y2K.)  Si ce sont seulement les extrémistes religieux qui sont dangereux, pourquoi, alors vouloir désarmer toutes les populations de la Terre? Est-ce que Ben Laden, agent de la CIA, fait aussi partie de ce désarmement ainsi que toutes les autres agences terroristes payés par les ces derniers? Non, il est prévu par l'ONU, que seul les personnes autorisées, pour la protection du public, pourront posséder des armes. Autrement dit, seulement les forces de l'ordre de la puissante police-militaire de l'ONU qui se positionne. Continuons...

When Does the New Millennium Begin?

«As the nation and the world prepare to celebrate the arrival of the new millennium, a debate has arisen as to the correct date for its beginning. Although the true starting point of the next millennium is January 1, 2001, as established by the U.S. Naval Observatory in Washington, D.C., our nation's official time keeper, many will celebrate January 1, 2000, as the start of the millennium. The majority of domestic terrorists, like the general public, place a greater significance on January 1, 2000

COMMENTAIRE : Qui a mis en place toutes ces célébrations pour le 1er janvier 2000? Le public général qu'on associe aux terroristes domestiques? Comme si chaque citoyen devenait un ennemi. 

Les gouvernements de chaque pays ont célébré chacun à sa façon cette journée historique. Qui a donné un gros show, au Centre Bell, le 31 décembre 1999? Céline Dion qui a offert ses voeux au président Clinton en direct devant des milliers de personnes. Si cela était une propagande venant de notre part, alors pourquoi alors le maire de New-York, la Babylone, s'est-elle réjouie ainsi qu'elle l'a fait? L'ex-maire de New York Rudolph Giuliani est un membre des amis du parti et un franc-maçon. Si cette fête était le fruit des «goyens» pourquoi lui et tous les autres gouvernements de la planète ont-ils fait et participer à cette fête, le 31 décembre 1999? 

Bill Clinton, qui passe pour être un chrétien a passé à la télévision lors des voeux de Céline envers monsieur le président. Un autre pion d'avant-scène du NOM. Bill Clinton et sa femme Hilary sont pourtant deux satanistes reconnus. http://cuttingedge.org/news/n1005.html, http://cuttingedge.org/news/n1259.cfm. 

C'est «focké», vous ne trouvez-pas? Le FBI qui accuse par le fait même un ancien président des États-Unis, en poste à l'aube du nouveau millénaire l'accuse indirectement ainsi que tous les chrétiens d'une chose qu'ils ont eux-mêmes mis en place. Comme Bill Clinton passe pour être un chrétien de l'église évangélique, le peuple en étant ignorant de ces choses, suivent un sataniste en pensant que c'est un chrétien. 

BLUEPRINT FOR ACTION : THE TURNER DIARIES

«Many right-wing extremists are inspired by The Turner Diaries, a book written by William Pierce (under the pseudonym Andrew Macdonald), the leader of the white supremacist group National Alliance. The book details a violent overthrow of the federal government by white supremacists and also describes a brutal race war that is to take place simultaneously. 

To date, several groups or individuals have been inspired by this book:
• At the time of his arrest, Timothy McVeigh, the man responsible for the Oklahoma City bombing, had a copy of The Turner Diaries in his possession. McVeigh’s action against the Murrah Federal Building was strikingly similar to an event described in the book where the fictional terrorist group blows up FBI Headquarters.

• The Order, an early 1980s terrorist cell involved in murder, robberies, and counterfeiting, was motivated by the book’s scenarios for a race war. The group murdered Alan Berg, a Jewish talk show host, and engaged in other acts of violence in order to hasten the race war described in the book. The Order’s efforts later inspired another group, The New Order, which planned to commit similar crimes in an effort to start a race war that would lead to a violent revolution. [5] 

• Most recently, The Turner Diaries provided inspiration to John William King, the man convicted for dragging a black man to his death in Jasper, Texas. As King shackled James Byrd’s legs to the back of his truck he was reported to say, “We’re going to start the Turner Diaries early.”[6] 

COMMENTAIRE : Son livre, The Turner Diaries, que vous pouvez trouver en français sur http://www.natvan.com/french-turner/

Timothy McVeigh, l'homme responsable de l'attentat de Oklahoma City, était complètement sous mind control lorsque ces événements ont eu lieu. 
http://ca.groups.yahoo.com/group/ghosttroop/message/8149. Si donc, il avait un tel livre comme il est dit, c'est certainement qu'il l'avait reçu par quelqu'un qui voulait faire croire à un attentat terroriste. 

«The New Order, which planned to commit similar crimes in an effort to start a race war that would lead to a violent revolution.[5]». Ce sont eux le nouvel ordre et ce sont eux les criminels, pas nous. 

«...will be an inspiration for right-wing terrorist groups to act because it outlines both a revolutionary takeover of the government and a race war. These elements of the book appeal to a majority of right-wing extremists because it is their belief that one or both events will coincide with Y2K.»]

COMMENTAIRE : Je terminerai mon analyse sur ces derniers points. Je pense vous avoir donné assez d'éléments afin que vous compreniez qu'il existe une conspiration contre le peuple de Dieu et contre tous les citoyens.  Continuez votre lecture de ce document important en ayant en tête ce que je vous ai fait connaître à ce jour. 

Le «blueprint for action» dont il est question est selon eux, le livre qu'utilise les extrémistes religieux afin de foutre le bordel. Je vous dirais simplement que je n'ai jamais entendu parler de ce livre avant de lire le projet Mégiddo. Ce livre écrit par William Pierce, sous le pseudonyme de Andrew Macdonald serait un «leader» de la suprématie blanche du groupe de l'Alliance Nationale. 

Sa vision «Toward a New Consciousness ; a New Order ; a New People» semble démontrer que cet homme fait plutôt partie de ces hommes qui promouvoit le Nouvel Ordre Mondial.

Maintenant, si nous regardons à la biographie d'Albert Pike, il y a des rumeurs sérieuses quant à son affiliation au Ku Klux Klan, groupe qui revendique la suprématie de la race blanchehttp://en.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike. Dans le livre «Codex Magica» p. 235, voici ce qui est écrit : 
«...The KKK was founded by Confederate Generals Albert Pike and Nathan B. Forrest. Pike was also the Sovereign Grand Commander of Scottish Rite Freemasonry, and his book «Morals and Dogma, is still lauded as a classic by the global Masonic leadership. Although Pike was a confederate general and was labeled a criminal by President Abraham Lincoln, today a statue of Pike stands in front of the U.S. Justice Department's headquarters in Washington, D.C. His body is entembed in the Scottish Rite's The House of the Temple headquarters in Washington, D.C

Si cela est vrai, nous nous retrouvons devant une situation très grave, et c'est là justement le piège pour tous les croyants, qui ne savent rien de tout cela. Les élites ont mis en place un gars comme (William Pierce) qui prône, selon ce qui est écrit dans le projet Mégiddo la suprématie de la race blanche via «The Turner Diaries» en mettant tous les chrétiens dans un seul et même panier. Ce n'est pas pour rien que les chrétiens sont associés au fasciste. Les lois antiterroristes mises en place par M. Bush sont fascistes et non-bibliques. Pourtant toute cette propagande est fausse car, soit vous êtes endormis et suivez les politiques du président ou vous êtes réveillés et vous êtes contre la politique du président. Donc, ceux qui dorment au gaz ne peuvent supporter un tel plan et ceux qui voient clair ne connaisse pas ce livre. Moi cela fait 30 ans que je suis la situation et je n'avais jamais entendu parler ni de M. Pierce, ni de son livre. C'est de la propagande pure. Je vais vous expliquer pourquoi. 

Jésus-Christ n'est pas un Dieu raciste contrairement à Lucifer. Si donc un chrétien se dit raciste, je l'encourage à lire ce que Dieu a pour but pour tous les hommes. Dieu aime tous ceux qu'Il a créé et son sacrifice parfait est pour tous les hommes, qu'ils soient juifs ou grecs, noir, blanc ou jaune. Il y a par contre un groupe qui se dit chrétien, mais ne l'est que de nom : le Klu Klux Klan. Ces hommes prônent la supériorité de la race blanche. Voyons d'un peu plus près l'homme par qui le piège arrive : Albert Pike dont je vous ai parlé dernièrement.  

Nous savons que tous les leaders religieux sont enseignés selon la religion des mystères Anciens de Babylone et d'Égypte. Albert Pike est pourtant un homme qui a consacré sa vie à Lucifer. Ses propres paroles nous le confirme dans A.C. De la Rive, La femme et l'Enfant dans la Franc-Maçonnerie Universelle, page 88 «That which we must say to the CROWD is : we worship a god, but it is the god that one adores without superstition. To YOU Sovereign Grand Inspectors General, we say this, that you may repeat it to the brethren of the 32nd, and 31st and 30th degrees - the MASONIC religion should be, by all of us initiates of the high degrees, maintained in the purity of the LUCIFERIAN doctrine. If Lucifer were not god, sould Adonay (Jesus)... calumniate (spread false and harmful statements about) him?...YES, LUCIFER IS GOD...» 

COMMENTAIRE : Nous nous retrouvons une fois de plus devant la tête du serpent qui mord sa queue, signe occulte représentant le symbole de la création. La Bible appelle Satan «l'ancien Serpent». Via les sociétés secrètes, dont la Franc-Maçonnerie, Lucifer est considéré comme Dieu. Ce serpent a été chassé du jardin d'Eden, mais n'a jamais chassé son plan de sa tête et a travaillé sans relâche pour en arriver là où nous en sommes maintenant. Son plus cher désir a toujours été d'être le seul à recevoir les honneurs et la Gloire et la soumission. Et il est bien prêt d'avoir ce privilège.

Voyez comment cette soumission au prince des Ténèbres est mise en place, jour après jour et comprendrez que les voies de Dieu sont douces comparées à celles que Lucifer a réservé aux populations du monde entier. Pourquoi, je n'aurais jamais accepté de faire partie d'une société secrète? Tout simplement parce cet ange et ce dieu est en guerre contre Celui en qui je crois. Cet ange appelle à la destruction pure et simple de la planète Terre et de ses habitants. Cet ange n'est que mensonge et tromperie que nous pouvons voir très clairement par l'enseignement qui est présentement véhiculé afin d'éliminer toute trace de christianisme. Et ceux qui le servent n'ont aussi que le mensonge et la destruction car ils ont cru au mensonge. Combien grande doit-être leur douleur psychologique lorsqu'ils paraissent devant le Dieu Tout-Puissant et l'entendre se faire dire : «Arrière de moi, je ne te connais pas», et prendre le chemin des ténèbres éternels. 

Ceux-ci par la ruse entraînent des milliers de victimes dans des pièges énormes.  

Je dénonce donc vertement ce projet MEGIDDO car il n'est pas là pour apporter la Paix mais la destruction et la haine. Ceci me confirme encore une fois que l'on ne peut absolument pas faire confiance à nos dirigeants qui construise leur monde sur la destruction de la multitude. Voilà aussi pourquoi leur monde de Paix ne viendra jamais. 

Je ne m'attends à rien de bon de la part de ces autorités corrompues. Au contraire, cela me montre la nécéssité de continuer afin de faire savoir ce qui se passe et ce qui se dit, le temps que nous le pouvons. Ce qu'ils font est criminel et diabolique. Je ne veux pas participer à ce genre de futur et tous ceux qui sont sensés ne le voudront pas non plus.

Cela me montre aussi que je ne dois que m'attendre qu'à mon Seigneur qui un jour viendra rétablir la justice et la beauté de la vie. Un jour, ce cauchemar prendra fin et alors paraîtra une nouvelle Terre et de nouveaux Cieux. Prenez le temps de lire ce merveilleux chapitre 21 dans l'Apocalypse. Il nous est montré ce que Dieu a préparé pour ceux qui persévéreraient jusqu'à la fin. Rien à voir avec ce que nous vivons maintenant! Êtes-vous d'accord avec cela?

Pendant que ces hommes, qui ont pris part à cette conspiration, seront enchaînés pour l'Éternité dans les profondeurs de l'Enfer, les vrais croyants auront une Éternité dans le bonheur et dans l'harmonie la plus totale auprès du Sauveur bien-aimé. Gloire à Dieu! car cette promesse nous aide à tenir ferme et à continuer à Lui faire confiance.

«Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! Dehors les chiens, les magiciens, les débauchés, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.» Apoc. 22 : 14

IL EST INCONCEVABLE QU'UN TEL DOCUMENT EXISTE SOUS UN ET DES GOUVERNEMENTS QUI SE DISENT CHRÉTIENS. ET JE N'AI JAMAIS VU UN SEUL PRÉSIDENT PRENDRE POSITION ET DÉNONCER UN TEL PROJET, QUI OUVRE LA PORTE À LA GRANDE PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS. 



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com