LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCE D'UN GRAND LEADER MONDIAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: ANNONCE D'UN GRAND LEADER MONDIAL Répondre en citant

ANNONCE DE L'ARRIVÉE D'UN GRAND LEADER MONDIAL

Plusieurs religions et mouvements chrétiens annoncent l'arrivée imminente d'un grand leader mondial. Tous le présentent comme étant un homme de Paix, qui viendra nous délivrer de la dictature et du terrorisme qui sévit à la grandeur de la Terre. Regardons de plus près ce qui nous est dit dans les Écritures concernant la venue d'un tel homme. Son plan de domination y est clairement démontré, ainsi que sa chute future. L'arrivée de cet homme doit se faire à travers le chaos. Le président de l'Iran a été clair sur ce point. Le Madhi ne peut arriver que lorsqu'il y aura un chaos incroyable afin d'offrir au monde, en échange de leur soumission, un monde de Paix.

"How art thou fallen from heaven, O Lucifer, son of the morning! how art thou cut down to the ground, which didst weaken the nations! For thou hast said in thine heart, I will ascend into heaven, I will exalt my throne above the stars of God: I will sit also upon the mount of the congregation, in the sides of the north: I will ascend above the heights of the clouds; I will be like the most High. Yet thou shalt be brought down to hell, to the sides of the pit." Isaiah 14:12-15 (King James Bible)

«Comment es-tu tombé du ciel,astre brillant, fils de l'aurore? Toi qui terrassais les nations, comment est-il possible que tu aies été abattu à terre? Tu disais en ton cœur: «Je monterai au ciel, j'élèverai mon trône bien au-dessus des étoiles divines. Je siégerai en roi sur la montagne de l'assemblée des dieux, aux confins du septentrion, Je monterai au sommet des nuages, je serai semblable au Très-Haut.Mais te voilà précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de l'abîme!» Ésaïe 14:12 (Bible du Semeur)

CITATION DE DAVID SPANGLER

«PERSONNE N'ENTRERA DANS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL À MOINS QU'IL OU ELLE NE FASSE LE SERMENT DE VÉNÉRER SATAN. PERSONNE NE FERA PARTI DU NOUVEL-ÂGE SANS RECEVOIR UNE INITIATION LUCIFÉRIENNE.»

Voilà ce que sont les Nations-Unies. Une république satanique, un Nouvel Ordre Mondial à offrir au monde. Un monde où Lucifer règnera en roi et maître. Et leur objectif est très clair. Relisez encore la citation.

La Bible nous parle de cette période de temps que nous vivons maintenant. Les prophéties s'accomplissent exactement comme il a été annoncé. La Bible nous parle aussi, qu'à la fin des temps, l'Antichrist prendrai le pouvoir. Nous y sommes presques et il peut arriver à tout instant.

Vous verrez qu'elle nous avertit qu'un homme viendra et se fera passer pour Jésus-Christ, le Messie. Cet homme usera de toutes les séductions possibles et aura des paroles mielleuses dans sa bouche pour séduire les nations. Tout comme Hitler, il aura un grand pouvoir de contrôle sur les esprits et il entrainera plusieurs à le suivre.

Alors que tous annoncent l'arrivée imminente de cet homme, les Écritures nous expliquent la personnalité de cet homme qui viendra. Regardons de plus près ce qu'il est dit. J'espère que cela vous ouvrira un peu plus les yeux sur qui vient et sur ce qui s'en vient afin de vous préparer. Si vous n'êtes pas prêts spirituellement, vous risquez de prendre le mauvais chemin qui pourrait vous entraîner, vous et vos familles vers les chemins perdus de l'Éternité!

LA PERSONNALITÉ CACHÉE DU PROCHAIN LEADER MONDIAL

CET HOMME QUI SERA L'ANTICHRIST ET QUI EST SUR LE POINT DE SE MANIFESTER SUR LA TERRE, VOUS POURREZ LE RECONNAÎTRE À CECI :

1. «Ensuite je désirai savoir la vérité sur le quatrième animal, qui était différent de tous les autres, extrêmement terrible, qui avait des dents de fer et des ongles d'airin, qui mangeait, brisait et foulait aux pieds ce qui restait.» (Daniel 7 : 19)

Le prophète Daniel lorsqu'il reçu l'explication de la vision.

2. «Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut, et il espérera changer les temps et la loi : et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.» (Daniel 7 : 25)

Les chrétiens d'aujourd'hui sont très peu informés de ce qui se passe au niveau international et national. Ils lisent la Bible mais ne savent pas reconnaître les signes des temps tels que prophétisés. Ils savent ces choses mais pensent encore que ce sera bien plus tard que cela se produira. Également, ils sont aveuglés car si quelqu'un se dit chrétien et bien, on le suit sans voir si c'est un loup dans la bergerie. Le successeur à Billy Graham, Rick Warren ainsi que plusieurs autres sont tous animés de cet esprit luciférien et ils font de grands ravages dans les communautés évangéliques. Qui est à blâmer? Les loups ou les chrétiens qui n'ont pas décelé ces ennemis de Dieu?

De la même manière que Ben Laden représente les musulmans terroristes, de même les chrétiens seront considérés comme des terroristes en appuyant monsieur Bush qui s'est servi d'eux comme d'une bonne manne.

Cela causera de grandes souffrances à ces chrétiens endormis. Alors s'accomplira la prophétie du point 2.

3. «Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et au milieu de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.» (Daniel 9 : 27)

1 semaine dans la Bible représente 7 ans. Une des alliances de la feuille de route pour la paix en Israël prévoit un traité pour une période de 7 ans. Mais au bout de 3 1/2 ans le dévastateur (l'Antichrist) fera cesser le sacrifice dans le Temple de Jérusalem qui devrait être rebâti d'ici peu.

Toutes les pierres sont fabriquées, les ustensiles refaits, les rituels enseignés dans les écoles hébraïques en Israël.

http://france.templeinstitute.org/ArticleRavAriel.html

4. «Le dragon lui donna une grande puissance, son trône, et une grande autorité.» (Apocalypse 13 : 2b)

Le dragon = Satan, Lucifer. Donnera son pouvoir à un homme.

5. «Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes ; il lui fut donné le pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois (3 1/2 ans).» (Apocalypse 13 : 5)

6. «Il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation.» (Apocalypse 13 : 7b)

Le contrôle mondial par la Communauté Internationale qui sont pour la plupart tous membres des Illuminati ou de la Franc-Maçonnerie Internationale (haut degré), société secrète satanique.

http://fr.altermedia.info/index.php?p=1111

7. «Et tous les habitants de la terre l'adoreront, ceux dont le nom n'a pas été écrit dans le livre de vie de l'Agneau qui a été immolé dès la fondation du monde.» (Apocalypse 13 : 9)

8. «Elle opérait de grands prodiges, jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer.» (Apocalypse 13 : 13)

L'Antéchrist fera de grands miracles pour séduire les gens. Plusieurs croiront que ces miracles viendront de Dieu. Ruses. Déjà, si vous avez lu la doctrine Maytraya, plusieurs miracles sont déjà sous nos yeux mais les gens croient que Dieu a fait ses miracles. Mensonges

9. «Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur le front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.» (Apocalypse 13 : 16)

http://perso.wanadoo.fr/thomiste/marqhuma.htm

Le contrôle total des humains par le contrôle économique. La micro-chip dont nous parlons abondamment sur ce site se positionne de plus en plus au niveau mondial.

10. «Tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête soient tués.» (Apocalypse 13 : 15b)

C'est ça leur plan de paix!

L'épuration de tous ceux (l'anticivilisation) qui n'adhèreront pas à ce plan.

Tous ceux qui refuseront cette marque seront mis à mort car ils refuseront de suivre le système de l'Antéchrist. Et de ceux-là, ils n'en ont que faire.

11. «Si quelqu'un adore la Bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le doufre, devant les saints anges et devant l'Agneau.» (Apocalypse 14 : 9)

Celui qui aura accepté de suivre l'Antichrist (Lucifer) ne pourra plus avoir droit à la protection de Dieu. Dieu le laissera à lui-même autant pour son corps que pour son âme.

12. «Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force ; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints. À cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs.» (Daniel 8 : 24)

Sa force lui sera donnée par Satan lui-même.

13. «Moi, Daniel, je fus extrêmement troublé par mes pensées, je changeai de couleur, et je conservai ces paroles dans mon coeur.» (Daniel 7 : 2)

Daniel a vu ces choses il y a bien des siècles et il en fut bouleversé. Lorsque je vois ce qui vient sur l'humanité, moi aussi je suis bouleversée. Je vois comment notre société se dégrade et ce dans tous les domaines et je vois des milliers de personnes qui ne semblent pas se rendre compte de ce qui vient sur eux.

Je vois le satanisme et l'athéisme progressés. Je vois ces chrétiens endormis qui seront tous surpris dans quelque temps de voir fondre sur eux car ils n'ont pas pris garde à ce qui était annoncé.

J'ai voulu en quelques mots vous faire connaître qui est ce leader mondial qui vient sur le monde. Nous avons un Dieu qui nous met en garde. Allons-nous continuer à douter de Lui?

Libre à vous mais sachez que ce qui vient, le Seigneur ne le désire pas. À vous de décider! C'est cela qu'on appelle un choix personnel.

Vous verrez de plus en plus de choses se produirent dans les prochains mois et années au niveau régional, national et international. J'espère que mon écrit en aura aidé quelques-uns à voir un peu plus clair.

Mais une chose. Vous ne pourrez mettre sur le dos de Dieu le choix que vous ferez. Le temps de la grâce touche à sa fin et le grand Lucifer est sur le point de faire son entrée dans le monde. Ne le suivez-pas. C'est un menteur, un hypocrite, un pervers qui n'a aucune moralité sinon la prise de contrôle de toute l'humanité et encore. Ceux qui ne le suivront pas seront tués. Nous avons vu déjà leur plan de dépopulation. Vous pensez qu'il vous aime avec des plans pareils?

Voilà ce qui vient au niveau politique, religieux et social pour les prochaines années. Vous pensez que je peux garder le silence! Si je me foutais de l'humanité, de ma famille, de mes enfants, je ne me casserais pas la tête à essayer de faire connaître ce qui vient, mais ce n'est pas le cas.

Vous pouvez voir que la Bible nous donne des indications claires quant à cet ange de malheur sur le point de faire son entrée. Lorsque nous voyons les deux plans distincts prônés par l'ONU, il n'est pas difficile de voir lequel prendra le devant de la scène.
LE MAHDI ET SES CONSEILLERS D'IBN 'ARABI : UNE SAGESSE POUR LA FIN DES TEMPS

Par Tayeb Chouiref
vendredi 10 novembre 2006

De nombreux hadiths du Prophète, cités dans des recueils faisant autorité, nous présentent cette grande figure spirituelle attendue à la fin des temps qu’est le Mahdi. Même s’il est difficile de définir avec précision sa mission et son rôle spirituel, les hadiths nous permettent de comprendre qu’il sera à la fois un chef temporel de la communauté musulmane et un guide spirituel chargé d’éclairer les croyants à une époque où les ténèbres, la confusion et l’injustice domineront. Il aura à lutter contre l’Antéchrist (al-Dajjal) qui tentera de régner en maître tout puissant jusqu’au retour de Jésus :

«Le Mahdi est un de mes descendants, il a le front large et le nez aquilin. Il emplira la terre d’équité et de justice après que la tyrannie et l’injustice auront régné sur elle. Il règnera sept ans.» (Rapporté par Abu Sa‘id al-Khudri, cité par Abu Dawud)

Le Mahdi sera donc un calife divinement inspiré et selon les termes du Prophète :

«S’il ne devait rester qu’un jour d’existence à ce monde, Dieu le prolongerait jusqu’à ce qu’arrive un homme de ma descendance (min ahl bayti), son nom reprend le mien.» (Rapporté par Abu Hurayra, cité par Tirmidhi)

* * *

Le Mahdi attendu à la fin des temps a toujours fait l’objet d’une attention particulière en Islam : A travers les siècles, il a nourri la piété populaire autant que la réflexion des théologiens. Mais ce sont, sans conteste, les mystiques et les maîtres spirituels qui nous offrent les exposés les plus précieux.

Le rôle spirituel du Mahdi, décrits dans de nombreux hadiths, ne pouvait manquer d’inspirer celui qui fut nommé al-Chaykh al-akbar, le maître spirituel par excellence. En effet, Ibn ‘Arabi (1165-1240) consacre un chapitre entier de son immense ‘‘Somme spirituelle’’ al-Futuhat al-makkiyya au rôle qu’assumeront, aux côtés de Jésus, le Mahdi et ses Conseillers à la fin des temps.

Ce sont donc à la fois l’importance du sujet et la qualité de l’auteur qui nous ont décidés à traduire et présenter ce chapitre qui occupe une place importante dans les Futuhat et dont certains passages sont cruciaux pour la compréhension de l’œuvre d’Ibn ‘Arabi comme nous le montrons dans l’introduction (p.10 à 26).

Comme toujours dans l’œuvre d’Ibn ‘Arabi, les interprétations les plus profondes ont leur ultime justification dans le Coran et le Hadith. En retour, l’exégèse du grand mystique restitue aux deux sources fondamentales de l’Islam leur ampleur et leur profondeur. C’est ainsi que dans ce chapitre des Futuhat, Ibn ‘Arabi déclare que tout son enseignement a ses racines dans les profondeurs et les lumières du Coran :

«Ainsi, tout ce dont nous parlons dans nos assemblées et nos œuvres écrites provient de la Présence du Coran et de ses trésors : J’en ai reçu la clé de la compréhension et le soutien spirituel qui lui est propre (al-imdad minhu). Tout cela afin de ne pas sortir du Coran car rien de plus élevé ne peut être accordé : Seul en connaît la valeur celui qui y a goûté, qui en a contemplé la demeure initiatique (manzil) comme un état intérieur et à qui le Réel parle [en lui projetant des versets] sur l’intime de son être (fi sirrihi).»

Pour saisir ce qui fonde la possibilité de dépasser le simple sens littéral du Coran, il faut méditer un important hadith qui occupe une place discrète mais centrale dans l’enseignement d’Ibn ‘Arabi :

إِنَّ لِلْقُرْآنِ بَطْناً وَظَهْراً وَحَدّاً وَمَطْلعاً .

رواه ابن حبان في صحيحه .

«Le Coran a un intérieur (batn) et un extérieur (zahr), une limite (hadd) et un point d’ascension (matli‘).»

(Cité par Ibn Hibban dans son Sahih)

Ainsi, pour Ibn ‘Arabi, chaque verset a, d’une part, un sens extérieur clair et accessible à tout croyant et, d’autre part, des sens intérieurs qui ne se révèlent qu’à celui qui chemine vers le Réel (al-Haqq). Ce hadith – et en particulier la notion de matli‘ – est le fondement scrïpturaire des interprétations spirituelles d’Ibn ‘Arabi et il est le garant de l’orthodoxie de sa démarche.

Dans un souci de clarté et afin de mettre en lumière certains enseignements de ce sage, nous avons voulu, dans la mesure du possible, souligner les relations qui lient le texte d’Ibn ‘Arabi au Coran, ce qui explique l’abondante annotation. D’autre part et pour permettre au lecteur d’approfondir la lecture du chapitre des Futuhat que nous présentons, nous avons ajouté en annexe la traduction inédite de textes relatifs au Mahdi et à la fin des temps, appartenant à des maîtres spirituels de l’école du Chaykh al-akbar : deux passages du commentaire du Coran (al-Ta’wilat) de ‘Abd al-Razzaq al-Qachani (m. 1329), un passge d’al-Insan al-Kamil de ‘Abd al-Karim al-Jili (m. 1428) et enfin deux mawqif de l’Emir ‘Abd al-Qadir (m. 1883).

* * *

Un des messages importants qu’Ibn ‘Arabi transmet dans ces exposés est l’affirmation qu’un des rôles spirituels du Mahdi consistera à ramener l’Islam à sa simplicité originelle par delà les méandres des élaborations théologiques qui se sont développées au fil des siècles :

«Il manifestera la religion telle qu’elle est véritablement de sorte que si l’Envoyé de Dieu (ص) était en vie, il exercerait l’Autorité en conformité avec la religion ainsi entendue. Il mettra fin à toutes les écoles juridiques sur terre : seule demeurera la ‘‘religion pure’’ (al-din al-khalis). Ses ennemis seront les théologiens qui suivent aveuglément les gens de l’effort jurisprudentiel (ahl al-ijtihad) lorsqu’ils verront que l’Autorité sera exercée en contradiction avec [certaines] positions de leurs Imams… Le commun des Musulmans se réjouira davantage de sa venue que ceux qui possèdent une fonction officielle.»

C’est un fait remarquable qu’aujourd’hui – et ce depuis plus d’un siècle – l’Islam est traversé par un certains nombres de courants prétendant opérer un retour au souffle originel de cette religion. Il faut avouer que les tentatives pour enjamber les siècles et faire retour à ce que d’aucuns pensent être ‘‘l’Islam du Prophète’’ n’ont abouti bien souvent qu’à appauvrir l’Islam et à le vider de sa substance. En voulant purger l’Islam traditionnel sans discernement spirituel et sans sagesse, les mouvements religieux et politiques se réclamant de l’Islah ou du salafisme risquent de s’égarer et de tomber dans l’obscurantisme.[1]

C’est évidemment dans une perspective tout autre que se situe l’œuvre du Mahdi selon Ibn ‘Arabi : Le Mahdi et ses Conseillers sont des sages accomplis bénéficiant d’une inspiration spirituelle de force majeure et leur influence résulte avant tout de leur rayonnement spirituel. Ce rayonnement est, selon Ibn ‘Arabi, l’expression de leurs vertus : pureté d’intention, absence d’ambition et détachement total et, enfin, certitude inébranlable (yaqin).

Au moment de conclure, il me paraît utile de rappeler qu’Ibn ‘Arabi annonce très clairement, dans l’un de ses premiers ouvrages intitulé ‘Anqa’ mughrib (le Phénix stupéfiant), que tout son enseignement doit être compris à la lumière de la correspondance entre le macrocosme et le microcosme humain :

«Lorsque j’évoque dans mon livre que voici, ou ailleurs, un des événements du monde extérieur, mon but est uniquement de l’établir fermement à l’oreille de celui qui écoute puis de le mettre en regard de ce qui, en l’homme, correspond à cela.»

Cela nous permet de comprendre que dans l’enseignement des maîtres, le Mahdi est une figure spirituelle à la fois historique et symbolique : sa présence préexiste à son avènement extérieur parce qu’elle est avant tout un événement intérieur.

En des temps où les attentes messianiques des uns et des autres suscitent parfois des réactions fébriles, où la tentation du repli sur soi et la crainte des événements à venir poussent à des positions extrêmes, nous formons le vœu que cette traduction puisse humblement aider quelques uns à recevoir un peu de la paix et de la profonde sérénité qui traversent l’œuvre d’Ibn ‘Arabi.

* * *

Le Mahdi et ses Conseillers (Une sagesse pour la fin des temps) est paru aux éditions Mille & une lumières.

http://oumma.com/spip.php?article2236
ANTICHRIST VIENDRA DE L'ASSYRIE

Selon les Écritures, l'Antichrist doit venir de l'Assyrie. Faites une étude sur les pays faisant partie de l'ancienne Assyrie du temps de l'Ancien Testament.

L'Assyrie est un ancien empire du nord de la Mésopotamie, dont la capitale fut d'abord la ville d'Assur, puis en 879, Kalkhu, et en 745, Ninive, sur le Tigre. L'Assyrie contrôlait des territoires qui s'étendent sur quatre pays actuels : Syrie, Turquie, Iran et Irak. Pour les Assyriens d'aujourd'hui, voir l'article Assyriens http://fr.wikipedia.org/wiki/Assyrie.

Voici des versets significatifs :

( A ) Nombre 24:22
( B ) Ésaïe 10: ......... Esaïe 30:31
( C ) Ézéchiel 16 : 28 ......... Ézéchiel 32: 22
( D ) Osée 14: 3

À lire dans tout son contexte.

Suivons donc de près les événements en mettant une emphase sur les leaders charismatiques du Moyen-Orient. Comme il existe des juifs musulmans, l'Antichrist pourraît aussi avoir cette même similitude.

Pour qu'Israël reconnaisse son Messie, il faut d'abord qu'il soit Juif et il faut que ce Messie fasse son entrée en Israël afin que la séduction soit totale pour ce peuple.

Chaque religion se soumettra à ce nouveau Messie qui dirigera les rênes du monde par une fausse théocratie luciférienne.

Un autre événement majeur doit avoir lieu cette fin de semaine en Iran.

JOUR DE FÊTE EN IRAN

Par Jean-Michel Cros vendredi 8 septembre 2006 Samedi 9 septembre, ce sera jour de fête en Iran : depuis une quinzaine de jours déjà, j’ai vu les habitants décorer dans une ambiance joyeuse leurs maisons, leurs quartiers, avec des guirlandes lumineuses, des drapeaux calligraphiés (« Ya Hussein »), des fleurs… Les gens vont sortir en famille, se recevoir… Loin des préoccupations qui sont les nôtres à propos de leur pays, les Iraniens vont fêter ce soir là l’anniversaire du Mahdi, le XII° Imâm, qui est entré en occultation en 940-41.

Lire la suite : http://www.oumma.com/spip.php?article2149
POPE IS WARNED OF A GREEN ANTICHRIST

March 02, 2007

An arch-conservative cardinal chosen by the Pope to deliver this year’s Lenten meditations to the Vatican hierarchy has caused consternation by giving warning of an Antichrist who is “a pacifist, ecologist and ecumenist”.

Cardinal Giacomo Biffi, 78, who retired as Archbishop of Bologna three years ago, quoted Vladimir Solovyov (1853-1900), the Russian philosopher and mystic, as predicting that the Antichrist “will convoke an ecumenical council and seek the consensus of all the Christian confessions”.

Read more : http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/europe/article1459003.ece

LES JUIFS ANNONCENT L'ARRIVÉE DU MESSIE

COMMENTAIRE DE MARIA

Voyez maintenant comment on va réunir les communautés juives dans la «Vision Universelle du Christ cosmique.» N'oublions pas que le peuple juif n'a jamais reconnu Jésus comme le Messie tant annoncé dans l'Ancien Testament et confirmé à plusieurs endroits dans le Nouveau Testament.

Ce peuple attend toujours le Messie. Et c'est ce Messie qu'on leur annonce maintenant. On prépare le peuple Juif à rencontrer son Messie, Son Sauveur. Ceci confirmera les prophéties concernant le peuple juif à savoir comment ils seront séduits et comment ils accueilleront leur Messie et lui bâtiront un temple, le 3e Temple annoncée dans les Écritures, prophétie qui n'est pas encore accomplie mais dont tout est prêt.

De plus, ils se servent d'un verset dans le Nouveau Testament pour affirmer ces choses ce qui n'est pas du tout normal, ce peuple ayant toujours rejeté les écrits du Nouveau Testament. Et dernièrement, ce verset est complètement sorti du contexte scrïptuaire de ce simple chapitre.

Donc, sachant que la grande majorité des Juifs ne reconnaissent pas la Bible, par le Nouveau Testament, à moins de s'être soi-même converti au Christiannisme qui eux reconnaissent déjà Jésus comme étant le Messie venu, il y a deux mille ans, il y a donc tromperie de la part de quelqu'un, quelque part.Voyez maintenant comment on va réunir les communautés juives dans la «Vision Universelle du Christ cosmique.» N'oublions pas que le peuple juif n'a jamais reconnu Jésus comme le Messie tant annoncé dans l'Ancien Testament et confirmé à plusieurs endroits dans le Nouveau Testament.

Ce peuple attend toujours le Messie. Et c'est ce Messie qu'on leur annonce maintenant. On prépare le peuple Juif à rencontrer son Messie, Son Sauveur. Ceci confirmera les prophéties concernant le peuple juif à savoir comment ils seront séduits et comment ils accueilleront leur Messie et lui bâtiront un temple, le 3e Temple annoncée dans les Écritures, prophétie qui n'est pas encore accomplie mais dont tout est prêt.

De plus, ils se servent d'un verset dans le Nouveau Testament pour affirmer ces choses ce qui n'est pas du tout normal, ce peuple ayant toujours rejeté les écrits du Nouveau Testament. Et dernièrement, ce verset est complètement sorti du contexte scrïptuaire de ce simple chapitre.

Donc, sachant que la grande majorité des Juifs ne reconnaissent pas la Bible, par le Nouveau Testament, à moins de s'être soi-même converti au Christiannisme qui eux reconnaissent déjà Jésus comme étant le Messie venu, il y a deux mille ans, il y a donc tromperie de la part de quelqu'un, quelque part.

Maria

LES JUIFS ANNONCENT L'ARRIVÉE DU MESSIE

"After he had patiently endured he obtained the promise."
Heb 6:15

ABRAHAM was long tried, but he was richly rewarded. The Lord tried him by delaying to fulfil His promise; Satan tried him by
temptations; men tried him by jealousy, distrust, and opposition; Hagar tried him by contemning her mistress; and Sarah tried him by her peevishness.

But he patiently endured. He did not question God's veracity, nor limit His power, nor doubt His faithfulness, nor grieve His love: but he bowed to divine sovereignty, submitted to infinite wisdom, and was silent under delays, waiting the Lord\'s time. And so, having patiently endured, he obtained the promise.

God's promises cannot fail of their accomplishment. Patient waiters cannot be disappointed. Believing expectations shall be realized. Beloved, Abraham's conduct condemns a hasty spirit, reproves a murmuring one, commends a patient one, and encourages
quiet submission to God's will and way.

Remember, Abraham was tried; he patiently waited; he received the promise and was satisfied; imitate his example, and you will
share the same blessing.

All anxious cares I fain would leave, And learn with sweet content to live On what the Lord shall send; Whate'er He sends, He sends in love, And good or bad things blessings prove, If blessed by this Friend.

A daily devotional reading from THE BELIEVER'S DAILY REMEMBRANCER (also known as THE PASTOR'S MORNING VISIT) by Rev James Smith

WE WILL SEE HIS PEACE COMING UPON THE EARTH! HE SILL RULE ALL THE NATIONS

COMMENTAIRE DE MARIA

Ce ministère juif messianique annonce le retour de Jésus sur Terre avec des versets pour appuyer leur dire. Par cela même, ils ignorent complètement les prophéties concernant le règne de l'Antichrist qui doit précéder le retour physique de Jésus à la fin des tribulations.

Maria

WE WILL SEE HIS PEACE COMING UPON THE EARTH! HE SILL RULE ALL THE NATIONS

\"His name shall be called Wonderful Counsellor, Mighty God, Everlasting Father, Prince of Peace. Of the increase of his government and of peace there shall be no end, upon the Throne of David and over His kingdom, to establish it and to uphold it with justice and righteousness from that latter time forth, even for evermore.

The zeal of the Lord of Hosts will perform this.\"
Isaiah 9 v 6-7

\"All the ends of the earth shall remember and turn to the Lord, and all the families of the nations shall bow down and worship before You.
For the kingship and the kingdom are the Lord\'s, and He is the ruler over the nations.\"
Psalm 22 v 27-28

\"And the Lord shall be King over all the earth, in that day the Lord shall be the only one in the recognition and worship of men) and His name will be the only name.\"
Zechariah 14 v 9

We have already spoken about the Hebrew letters: The word for \"Letter\" is \"otiot\" which means sign, wonder. Every letter is placed purposely and everyone of them is a wonder and it is a sign to point us to the greatness of our God.

Blackham Family Ministries
ONG FOR THE COMING OF THE ANTICHRIST DISGUISE IN SAVIOR

He's Coming Soon

In these, the closing days of time,
What joy the glorious hope affords,
That soon—O wondrous truth sublime!
He shall reign, King of kings and Lord of Lords.

Refrain

He’s coming soon, He’s coming soon;
With joy we welcome His returning;
It may be morn, it may be night or noon—
We know He’s coming soon.

The signs around—in earth and air,
Or painted on the starlit sky,
God’s faithful witnesses—declare
That the coming of the Savior draweth nigh.

Refrain

The dead in Christ who ’neath us lie,
In countless numbers, all shall rise
When through the portals of the sky
He shall come to prepare our paradise.

Refrain

And we, who living, yet remain,
Caught up, shall meet our faithful Lord;
This hope we cherish not in vain,
But we comfort one another by this word.

Refrain

And more : http://www.cyberhymnal.org/htm/h/e/hescomin.htm
NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE SIÈGE VACANT 666 À STRASBOURG

Ce qui s'est passé lors de l'ouverture de la première session du cinquième Parlement Européen dans ses nouveaux locaux à Strasbourg.

Le cinquième Parlement Européen, récemment élu, s'est réuni pour la première fois dans ses nouveaux locaux de verre, qui ont coûté aux contribuables européens une somme encore inconnue, qui se chiffre en milliards d'euros. La première réunion, qui devait commencer à 10 heures, n'a commencé qu'à 10h30, en raison de problèmes du système d'amplification. Nul doute que d'autres imperfections se manifesteront bientôt dans ce palais de cristal!

Il faut dire à ce propos que les membres du Parlement Européen n'ont pas eu leur mot à dire pour la construction de ce bâtiment, ni pour sa localisation, ni pour son architecture, ni pour son ameublement intérieur. Le Gouvernement Français a forcé la main à la fois aux parlementaires européens et aux pays de l'Union Européenne. C'est l'Allemagne et le Royaume-Uni qui ont dû payer cette note exorbitante. Ces deux pays sont les esclaves payeurs de l'Europe !

La signification prophétique de l'Union Européenne s'est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s'est révélée toute cette saga. Tout d'abord, le symbole choisi pour représenter l'Europe fut "la Femme assise sur la Bête." Cela vient d'une prophétie du chapitre 17 du Livre de l'Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles. Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.

Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.
A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé "Bâtiment de la Tour," qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.

Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace ! Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.
Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé. Ce siège porte le numéro 666 !

Voici un extrait de la liste des numéros des sièges du Parlement, liste distribuée à tous les parlementaires :
• 655 Couteaux
• 656 Fitzsimons
• 657 Hyland
• 658 Kuntz
• 659 De La Perrière
• 660 Marchiani
• 661 Montfort
• 662 Quiero
• 663 Souchet
• 664 Thomas-Mauro
• 665 Zissener
• 666 -------
• 667 Cappato
• 668 Turco
• 669 Bonino
• 670 Pannella
• 671 Dupuis
• 672 Della Vedova
• 673 Dell'Alba
• 674 Gorostiaga Atxalandabaso
• 675 Gobbo
• 676 Speroni
• 677 Bossi
• 678 Formentini
• 679 Crowley

"C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six" (Apocalypse 13 :1.
Aujourd’hui, cette prophétie de l’Ecriture s’accomplit sous nos yeux !

Le siège de l’Antichrist sera occupé ! Le monde attend sa pleine manifestation. Mais le Seigneur le détruira par l’Epée de Sa bouche, la Parole de Dieu, et par l’éclat de Son avènement.
2 Thess. 2 :.

Le retour du Seigneur est proche !

MOUVEMENT DU NOUVEL-ÂGE ANNONCE LA VENUE DU CHRIST

THE REAPPEARANCE OF THE CHRIST

http://www.lucistrust.org/arcane/roc.shtml

LINK : http://www.conspiracyarchive.com/NewAge/Lucis_Trust.htm

SO GET READY, AND PREPARE YOUR HEARTS FOR HIS COMING

ENCORE UNE FOIS, ON OUBLIE COMPLÈTEMENT LE RÈGNE DE L'ANTICHRIST, AVANT LE RETOUR DE JÉSUS-CHRIST.

So get ready, and prepare your hearts for His coming. Holiness and purity will be great preparations for you as your temple is cleansed and made ready to house the increase that is coming. We prepare ourselves by staying full of His presence and by guarding our hearts against any defilement of the flesh and the world.

"And what agreement has the temple of God with idols? For you are the temple of the living God. As God has said: 'I will dwell in them and walk among them. I will be their God, and they shall be My people.' Therefore, come out from among them and be separate, says the Lord. Do not touch what is unclean, and I will receive you. I will be a Father to you, and you shall be My sons and daughters, says the LORD Almighty." 2 Corinthians 6:16-18

Be prepared and ready. Let your spirit be full of oil. Matthew 25 reveals to us that we are each responsible to have our own oil. We can't depend on someone else's relationship with God. We need to have our own. As we cultivate our relationship with Him, He will prepare us for His coming.

"Then the kingdom of heaven shall be likened to ten virgins who took their lamps and went out to meet the bridegroom. Now five of them were wise, and five were foolish. Those who were foolish took their lamps and took no oil with them, but the wise took oil in their vessels with their lamps. But while the bridegroom was delayed, they all slumbered and slept. And at midnight a cry was heard: 'Behold, the bridegroom is coming; go out to meet him!' Then all those virgins arose and trimmed their lamps. And the foolish said to the wise, 'Give us some of your oil, for our lamps are going out.' But the wise answered, saying, 'No, lest there should not be enough for us and you; but go rather to those who sell, and buy for yourselves.' And while they went to buy, the bridegroom came, and those who were ready went in with him to the wedding; and the door was shut. Afterward the other virgins came also, saying, 'Lord, Lord, open to us!' But he answered and said, 'Assuredly, I say to you, I do not know you.' Watch therefore, for you know neither the day nor the hour in which the Son of Man is coming."
Matthew 25:1-13

As God releases the Spirit of Awakening within us, we are brought out of darkness and into His marvelous light. His light within us exposes and drives out the shame of sin and empowers us to live in complete freedom and victory. As the Spirit awakens our hearts with His light, our lives are full of spiritual fruit and power.

«For you were once darkness, but now you are light in the Lord. Walk as children of light (for the fruit of the Spirit is in all goodness, righteousness, and truth), finding out what is acceptable to the Lord.

And have no fellowship with the unfruitful works of darkness, but rather expose them. For it is shameful even to speak of those things which are done by them in secret. But all things that are exposed are made manifest by the light, for whatever makes manifest is light. Therefore He says: Awake, you who sleep, arise from the dead, and Christ will give you light."
Ephesians 5:8-14

www.mattsorger.com

THE TIME IS SHORT ; THEN WE SHALL SOON SEE OUR JESUS

«BRETHREN, THE TIME IS SHORT» 1 Cor 7:29

THEN our sufferings must be short, for they are bounded by time, and are confined to the present world. Consoling consideration this. Then our opportunities to glorify our God below, must be short; therefore we ought to seize them and improve them with all our might. Then the triumphing of the wicked is short, and the contradiction of sinners against us will soon be ended; let us therefore be patient, and prayerful, and diligent; for our redemption draweth nigh.

The time is short; then we shall soon see our Jesus, enjoy the company of our sanctified brethren, and be for ever with the Lord. The time is short, but eternity is long; let us therefore be laying up for ourselves treasures in heaven, where neither moth nor rust doth corrupt; and let us be daily preparing for our last remove.

The time is short, it flies away, our dying day will soon be here; it remaineth therefore, that both they that have wives be as though they had none; and they that weep, as though they wept not; and they that rejoice, as though they rejoiced not; and they that buy as though they possessed not.

Oh, may my soul maintain her ground,
From faith to faith go on!
At the last day in Christ be found,
And form the circles that surround
His everlasting throne.

-------------
A daily devotional reading from THE BELIEVER'S DAILY REMEMBRANCER
LET US SOUND THE TRUMPET IN ZION!

]It is time to pay attention to what Horn [is saying], for to be well-informed is to have the possibility of being well-prepared. "We are at the end of the age. The coming of our Lord is near. Let us sound the trumpet in Zion!"

(Legendary Church Theologian, R. L. Brandt)

IRAN WEBSITE HERALDING «MAHDI» BY SPRINGTIME

State media: Shiite messiah to kill archenemy in Jerusalem, may arrive during next equinox

Posted: December 31, 2006

© 2006 WorldNetDaily.com

[b:ab08d8bcc0]An official state media website in Iran has posted a message heralding the coming of the Shiite messianic figure, Imam Mahdi, noting he could arrive with Jesus by the spring equinox.[/b:ab08d8bcc0]

"Imam Mahdi (may God hasten his reappearance) will appear all of a sudden on the world scene with a voice from the skies announcing his reappearance at the holy Ka'ba in Mecca," the message says.

Read more : http://www.worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=53577
2007 WILL BE THE YEAR OF THE A WAKENING OF MY GLORY

INTERNATIONAL BRANCH Of LION Of JUDAH

THUS SAYS THE LORD.

THE YEAR 2007 WILL BE THE YEAR OF THE A WAKENING OF MY GLORY. I WILL MAKE THE DESERTS FLOW WITH RIVERS OF LIVING WATER, AND I WILL MAKE THE VERY STRONG PLACES WEAK.

FOR MY REMNANT'S, I WILL FILL THEM WITH MY GLORY AND THRUST THEM FORTH INTO MY VINEYARD. THEY WILL BE LIKE AN ARMY OF INVADING FORCE'S. THEY WILL NOT BE BOUND BY RELIGION OR TRADITION'S OF MEN.

Read more : http://www.vinesbranch.com/view/?pageID=314268

COMMENTAIRE DE MARIA

VISION MONDIALE FAIT LA PROMOTION DU NOUVEAU DIRIGEANT

Un récent article de la revue de vision mondiale, Child View, met en vedette le nouveau dirigeant Brian McLaren – les éditeurs de Vision Mondiale nous disent qu’ils n'ont aucun problème avec ses idées.

Vision Mondiale a pendant longtemps été considérée comme une organisation qui venait en aide aux nécessiteux et aux affamés. Elle s’est toujours présentée comme une organisation chrétienne. Ses déclarations de mission disent : «Vision Mondiale est un partenariat international de Chrétiens qui a pour mission de suivre notre Seigneur et notre Sauveur Jésus-Christ...» Évidemment, il y a des milliers de croyants sincères qui donnent financièrement à Vision Mondiale, qui supposent que ses dollars vont non seulement pour aider aux besoins physiques des enfants pauvres mais aussi à leurs besoins spirituels par l’entremise du message de l'évangile de Jésus-Christ.

Cependant, il y a une facette très préoccupante. Dans la publication de l'été 2006 du magazine Child View de Vision Mondiale, il y a un article d’une pleine page du nouveau dirigeant de l’église, Brian McLaren. Ce dernier, qui a été nommé par le Time Magazine comme un des plus influents évangélistes d’aujourd'hui, a fait la promotion de la spiritualité du Nouvel Âge depuis passablement longtemps maintenant. Il a endossé des interspiritualistes comme le Révérend Alan Jones (auteur de Reimagining Christianity) qui déclare des choses comme : «Je ne crois pas que tout ce que nous pouvons savoir sur Jésus soit confiné au Nouveau Testament. ... Des choses comme «ce qui s’est réellement produit » n’existent pas.(1)»

Brian McLaren a aussi déclaré que les doctrines de l'enfer et de la Croix sont «[i]des fausses publicités pour Dieu», et il a écrit au sujet dun christianisme « radicalement et scandaleusement renfermé » qui inclut ceux de «toutes les religions » pour « participer dans ce réseau de relations dynamiques et interactives avec Dieu et toute la création de Dieu.» (2) Ce langage est l'essence même de la spiritualité du Nouvel Âge, qui s’est édifiée sur la prémisse que Dieu est en toutes choses et que toutes les choses sont unifiées comme une seule, y compris toutes les religions du monde au niveau mystique. En d'autres termes, le Créateur et sa création sont égales et partagent la même identité. Les livres de McLaren, Une Orthodoxie Généreuse, Le Message Secret de Jésus, et Une Nouvelle Sorte de Chrétiens, pénètrent dans ce système de croyances. Sur le site Internet de McLaren, le leader de Vision Mondiale recommande des livres par les sympathisants bouddhistes, Peter Senge, panthéiste et mystique, Ken Wilber, et les autres qui tombent dans la catégorie du Nouvel Âge et/ou mystique.

Est-ce vraiment la nouvelle direction qu’entend suivre Vision Mondiale? Et Brian McLaren est-il vraiment quelqu'un dont elle souhaite faire la promotion ? Nous avons contacté Jocelyn Bell (de Vision Mondiale Canada) qui est un éditeur de Child View et qui a été impliqué dans l'article de McLaren. Nous lui avons exprimé nos inquiétudes au sujet de l’implication de McLaren dans le magazine de Vision Mondiale, en lui relatant des informations spécifiques au sujet de sa théologie. Madame Bell a simplement répondu que «Nous n'avons aucun problème avec les idées de Brian McLaren.»

C’est exactement le même Brian McLaren qui doit s’adresser, cet été, au Centre Inter-Religion pour le Développement Spirituel avec Marcus Borg. Le thème fondamental de la conférence est de transformer le christianisme. Borg rejette ouvertement l’idée que nous sommes justifiés par le sang du Christ. Dans son livre, Le Dieu Que Nous Ne Connaissons Jamais : Au Delà de la Religion Dogmatique vers une Foi Contemporaine Plus Authentique, il dit :

«J'ai appris de mes professeurs et des lectures qu’ils m’ont donné, que Jésus, presque assurément, ne serait pas né d'une vierge, ne se prenait pas lui-même comme le Fils de Dieu, et ne voyait pas la raison pour lui de mourir pour les péchés du monde.» (3)

Cette déclaration de Borg est une représentation précise de sa vision de la théologie chrétienne. Et pourtant, McLaren n'est pas à cette conférence pour réfuter Borg, mais il y est comme un co-sympathisant et encore plus significatif, un co-mystique. De plus, dans un récent entretien, comme sur le site Internet de McLaren, il a révélé son admiration croissante pour Marcus Borg, en disant qu'il avait «beaucoup d’égards» pour lui.

Jocelyn Bell nous a aussi révélé qu’un groupe de dévotions hebdomadaires, qui inclut les dirigeants et les travailleurs de Vision Mondiale, étudiait actuellement le livre de McLaren, Une Orthodoxie Généreuse. Madame Bell nous a expliqué que Vision Mondiale représente autant les Évangéliques et les Protestants, aussi bien que les Catholiques. Nous lui avons demandé si cela incluait aussi les chrétiens du Nouvel Âge, d’où provient McLaren. Bien sûr, il est impossible d'être réellement un chrétien du Nouvel Âge ? C’est une impossibilité, parce que vous devez être un ou l'autre, mais vous ne pouvez pas être les deux.

Malheureusement, les connexions de Vision Mondiale avec cette émergence contemplative ne l’arrêtent pas de faire la promotion de McLaren. Ils ont aussi un siège sur le conseil d'administration du très contemplatif Forum de la Formation Spirituelle (Richard Foster et Dallas Willard) et sont un Partenaire Ministériel de l’émergence contemplative faisant la promotion du Réseau De Communications des Églises (les créateurs du projet contemplatif).

Nous espérons et prions que Vision Mondiale ne continuera pas dans cette direction du mouvement de la Formation Spirituelle (c.-à-d., la spiritualité contemplative), puisque ce mouvement mène à une spiritualité dangereuse qui rejette le message de la Croix. Pendant que les efforts de Vision Mondiale pour nourrir les affamés sont très en demande, à moins que le vrai message de l'évangile du salut qui vient par Jésus-Christ ne puisse être offert aux affamés, alors, ils seront privés de la nourriture spirituelle qui alimente les âmes et offre une relation vivante avec le Seigneur.

«Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi, n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif» Jean 6:35

«Car mon peuple a commis un double péché : Il m’a abandonné, moi qui suis une source d’eau vive, pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, qui ne retiennent pas l’eau.» Jérémie 2:13

Il semble incroyable que pendant que tant de dirigeants chrétiens et d’apologistes dépensent des quantités énormes de temps et d'argent dans des efforts pour réfuter le Code Da Vinci, la spiritualité contemplative et ses partisans sont virtuellement ignorés bien que les dommages seront probablement beaucoup plus larges et étendus qu'un roman fictif et un film d’Hollywood.

1. Running Against the Wind, deuxième édition, page 203.

2. «Who Defines the Kingdom of God,» Berit Kjos.

3. The God We Never Knew, Marcus Borg, page 25.

http://www.lighthousetrailsresearch.com/worldvision.htm

Traduit par Oscar Blais
IRAN PREPARES PEOPLE FOR «MESSIAH MIRACLES»

Government broadcasts series on imminent appearance of apocalyptic Islamic 'Mahdi'

Posted: January 27, 2007

© 2007 WorldNetDaily.com

Official Iranian radio has completed broadcasting a lengthy series on the imminent appearance of a messianic figure who will defeat Islam's enemies and impose Islamic Shiite rule over the entire world – even speculating on specific dates the so-called "Mahdi" will be revealed.

Read more : http://www.sherryshriner.com/iran-maitreya.htm

PAT ROBERTSON ANNONCE L'ARRIVÉE DU MESSIE

COMMENTAIRE DE MARIA

Cet article nous montre très clairement que Pat Robertson adhère à cette doctrine du Nouvel-Âge. Ses propos rapportés sur Top Info «qu'un jour Jésus Christ reviendrait pour redémarrer une nouvelle ère» vient justement de cette doctrine de l'arrivée de ce Jésus cosmique. Doctrine contraire à l'enseignement des Écritures qui nous décrit plutôt le règne de l'Antichrist ; celui qui se fera passer pour Jésus. Jésus-Christ ne reviendra sur la Terre qu'après les 7 années de tribulations (différent de l'enseignement de l'enlèvement des chrétiens).

Ne tombons donc pas dans le piège de ce mensonge d'un autre ami de Bush! Pat Robertson n'est pas un disciple de Jésus-Christ mais un disciple de Satan ayant pour mission de séduire et de détruire les chrétiens de la planète à cause de ses nombreuses sorties qui n'ont eu pour effet que de faire haïr encore plus le peuple nazaréen.

PAT ROBERTSON, LES CATASTROPHES NATURELLES ANNONCENT LE RETOUR DE JÉSUS

Remarquons l'observation du pasteur Pat Robertson, déclarant les événements "catastrophes naturelles" et non jugement divin. Voir le bog sur le sujet: Jugement de Dieu : prophètes contre médiums !

Les récentes catastrophes naturelles comme les cyclones dans le Golfe du Mexique ou le séisme au Pakistan samedi marquent la fin du monde et annoncent le retour imminent de Jésus Christ, a affirmé dimanche sur CNN le télévangéliste américain Pat Robertson.

"Ces choses-là commencent à frapper avec une régularité étonnante", a déclaré dimanche Pat Robertson, 75 ans, en rappelant les déclenchement coup sur coup des cyclones qui ont frappé les Etats-Unis et le tremblement de terre samedi au Pakistan, en Inde et en Afghanistan, dont le bilan provisoire fait état de 19.000 morts.

Fondateur de la "Christian Coalition" (coalition chrétienne), qui affirme que la "fin du monde" sera précédée par des soulèvements politiques et des catastrophes géologiques, Robertson interprète les derniers événements comme des signes avant-coureurs.

Se référant à la Bible, il a rappelé qu'il y est dit "qu'un jour Jésus Christ reviendrait pour redémarrer une nouvelle ère". "Et qu'avant que cette nouvelle ère n'arrive il y aurait des jours difficiles qui ressembleraient aux souffrances d'une mère juste avant de mettre au monde son enfant", a-t-il ajouté.

Ce pasteur baptiste charismatique, très à droite, est très connu aux Etats-Unis où il est aussi un homme d'affaires influent, après avoir créé notamment une chaîne de télévision (Christian broadcasting Network). Il s'attaque régulièrement au communisme et à l'islamisme.

Source : AFP Remarquons l'observation du pasteur Pat Robertson, déclarant les événements "catastrophes naturelles" et non jugement divin. Voir le bog sur le sujet: Jugement de Dieu : prophètes contre médiums !

Les récentes catastrophes naturelles comme les cyclones dans le Golfe du Mexique ou le séisme au Pakistan samedi marquent la fin du monde et annoncent le retour imminent de Jésus Christ, a affirmé dimanche sur CNN le télévangéliste américain Pat Robertson.

"Ces choses-là commencent à frapper avec une régularité étonnante", a déclaré dimanche Pat Robertson, 75 ans, en rappelant les déclenchement coup sur coup des cyclones qui ont frappé les Etats-Unis et le tremblement de terre samedi au Pakistan, en Inde et en Afghanistan, dont le bilan provisoire fait état de 19.000 morts.

Fondateur de la "Christian Coalition" (coalition chrétienne), qui affirme que la "fin du monde" sera précédée par des soulèvements politiques et des catastrophes géologiques, Robertson interprète les derniers événements comme des signes avant-coureurs.

Se référant à la Bible, il a rappelé qu'il y est dit "qu'un jour Jésus Christ reviendrait pour redémarrer une nouvelle ère". "Et qu'avant que cette nouvelle ère n'arrive il y aurait des jours difficiles qui ressembleraient aux souffrances d'une mère juste avant de mettre au monde son enfant", a-t-il ajouté.

Ce pasteur baptiste charismatique, très à droite, est très connu aux Etats-Unis où il est aussi un homme d'affaires influent, après avoir créé notamment une chaîne de télévision (Christian broadcasting Network). Il s'attaque régulièrement au communisme et à l'islamisme.

Source : AFP

http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=9708
ALEXANDER ROTHSCHILD??

AUTRE NOM QUI CIRCULE QUANT À L'IDENTITÉ FUTUR DE L'ANTICHRIST

Comme nous l'avons vu dans un prédédent post, la Syrie a beaucoup de similitudes avec le système de la Bête. Un autre nom circule sur la possible identité de l'Antichrist. La famille Rotschild est de descendance reptilienne. Il se pourraît qu'un des descendants de la famille la plus puissante de la Terre ait aussi un siège comme Tsar. Il est difficile de le dire avec exactitude, le tout étant gardé scrupuleusement secret par ces agents de l'Ombre.

Un autre nom que j'ai lu dans «le livre Jaune no. 7» p. 98, pourrait être Alexander Rothschild. Cette information aurait été prise dans «The Illuminati Formula used to create an Undectectable Total Mind Controlled Slave (Clackamas, 1996).»

La puissante famille Rothschild est encore plus puissante que la famille Rockefeller, et elle est une des 12 lignées sataniques. Il faut remonter à l'histoire Mérovingienne pour comprendre toutes ces lignées de la Noblesse Noire, qui remonterait aux Romains et à la Tribu de Dan.

Ces lignées sataniques contrôlent le monde entier. Les descendants de la tribu de Dan aurait protégé la 13e lignée tout au long de l'histoire via l'Ordre de Sion qui est maintenant connu sous les Prieuré de Sion qui aurait été fondé par Godefroy de Bouillon après la conquête de Jérusalem. Les moines auraient eu mandat de faire vivre l'Ordre de Sion. La ruse de Satan à choisir des ordres religieux est d'une habilité diabolique.

L'ordre avait le pouvoir de choisir qui montait sur le trône de Jérusalem. La magie hermétique via les pratiques secrètes remonterait à l'Égypte ancienne et au culte d'Hermès trismégiste. Ceci est semble-t-il bien illustré dans les livres des morts égyptiens. J'avais remarqué au cours de mes recherches que le caducée d'Hermès se retrouvait dans la plupart des civilisations païennes. Les romains l'appelaient du nom de Mercure, le médiateur entre les dieux et les hommes, le messager par excellence de la bonne nouvelle.

Il était également pour les sociétés secrètes le dieu de l'illumination, de l'éloquence. Il personnifiait la révélation de la sagesse aux hommes et du chemin de l'éternité. Il était la parole qui pénètre, selon le degré d'ouverture, jusqu'aux tréfonds des consciences. Pour les Grecs, Hermès était le dieu quadruple, tétramorphe, des quatre vents du ciel et des quatres visages, symboles des quatre énergies. Tous ces attributs sont aussi une contrefaçon de Jésus-Christ qui est le seul intermédiaire entre Dieu et les hommes. Le dieu de l'illumination est une contrefaçon du St-Esprit qui est donné à tous ceux qui croient à Jésus-Christ afin que le voîle qui est devant nos yeux puissent tomber.

Pour ceux qui ne connaissent pas le caducée d'Hermès, vous le voyez très souvent sans connaître sa signification. C'est le symbole de la médecine. Ces dernières années ont le voit très souvent avec un cercle et une pyramide, ce qui nous montre bien l'appartenance de ce symbole occulte pour la destruction de l'humanité.

Cet ordre monastique a toujours oeuvré dans l'ombre des grands événements politiques. L'Antichrist sera présenté comme un homme de Paix et comme un descendant de David, de Jésus et Marie-Madeleine. Ils diront que Jésus n'est pas mort sur la croix mais qu'en réalité il aurait eu une descendance. Ils feront croire qu'ils ont préservé la descendance de Jésus jusqu'à ce jour. Ceci, je n'ai pas de misère à le croire puisque le Nouvel-Âge et la Franc-Maçonnerie véhiculent déjà cette doctrine. Le livre de Dan Brown, le «Code Da Vinci», et «Ma Vie d'homme», sont conformes en tout point à cette doctrine. En fait, ce sera la semence de Satan qu'ils auront préservé tout au long de l'histoire.

Pour bafouer le Dieu Tout-Puissant et les 12 tribus d'Israël, tout en l'imitant, Satan a béni ses 12 lignées sataniques dont devrait sortir le prochain leader mondial. Est-ce que ce sera Alexander Rothschild? À suivre de près.

De même que l'ONU qui parle de Paix met en place la dictature mondiale, via ces mêmes familles royales occultes et diaboliques, de même l'Antichrist utilisera le Jihad islamique et la dictature mondiale afin de terroriser et de détruire tout ce que Dieu a créé.

Il y a aussi un autre nom qui revient, le prince William. Nous le verrons dans un prochain post.
THE KINGDOM OF GOD

COMMENTAIRE DE MARIA

Ce site qui porte le titre de «Understand the time» et qui annonce le Royaume de Dieu pour une période de 1000 ans, semble oublier carrément que l'Antichrist doit siéger comme leader mondial pour une période de 7 ans. Séduction et grand mensonge pour le peuple de Dieu. Preuve qu'il ne faut pas se fier au titre que ceux-ci se donnent pour mieux séduire le peuple de Dieu.

Maria

THE KINGDOM OF GOD

Media and Event Announcements

Is the Kingdom of God within us as many teach or is it a literal 1,000 year period of time? One of my weekend radio guests, Dr. J. Randall Price, makes the accurate claim that it is a literal 1,000 years. It will be a time of peace and justice. The government will be upon His shoulders. The dreams of the social reformists will be realized (and only then.) Jerusalem will literally be the world capital. Satan will be bound but will be given renewed power at the end of the 1,000 years. He is finally bound forever in the lake of fire and we move on to the new Heaven and new Earth.

web : Understand the time
ATTENTION, SON RETOUR EST PROCHE...

COMMENTAIRE DE MARIA

Michèle D'Astier, sur son site annonce l'arrivée prochaine de Jésus-Christ. Ce n'est pas d'hier que le mouvement évangélique annonce l'enlèvement des chrétiens. Toutes les églises que j'ai fréquenté véhiculent cette doctrine.

Plusieurs auraient reçu la visite d'anges leur annoncant ce glorieux événement. L'Église apostate des temps de la fin qui attend le retour du Seigneur Jésus sont pour la grande majorité ignorants des infiltrations maçonniques et sataniques du Nouvel et sont également ignorants sur la personne qui a parti cette doctrine, appuyée dans ces dernières années par les films «Left Behind.»

La Bible est pourtant claire sur ce sujet «Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui (...) Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme impie, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore ; il va jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.» 2 Thess. 2 : 1-3

Si donc l'Enlèvement doit avoir lieu, il faut que l'Antichrist soit arrivé sur terre avant et qu'on ait vu les signes annoncés dans 2 Thess. 2 . Ce qui n'est pas le cas encore.

Cette fausse doctrine et ses anges qui sont apparus à plusieurs selon l'article de Michèle d'Astier pourraient être des anges de démons venants confirmer cette doctrine de l'enlèvement pré-tibulationnisme afin de séduire le plus que l'on peut. Le manque de discernement basé sur une fausse doctrine va amener une grande séduction dans le monde évangélique car ces derniers accueuilleront l'Antichrist comme étant le Sauveur Jésus-Christ. Le verset cité par Michèle, dans Apoc 22:17, se rapporte à la fin des temps, non pas avant l'arrivée de l'Antichrist.

Sera donc considéré le Sauveur, l'homme du péché. Plusieurs se soumettront à ses instructions et feront partis du faux enlèvement qui suivra et qui les mènera non pas au Ciel mais dans les camps de concentrations où ils seront exterminés.

Michèle est séduite par cette doctrine tout autant que le sont des milliers d'autres personnes. Ne devrait-elle pas, en tant qu'enfant de Dieu dénoncer ce qui se passe présentement dans le monde. Ne devrait-elle pas en garde les croyants concernant ce qui se passe présentement dans les églises qui sont envahis de leaders prônants un christianisme tiède dû aux alliances faites avec les gouvernements. Ne devrait-elle pas dire aux frères et soeurs que les pasteurs sont maintenant enseignés par la doctrine de Morales et Dogmes, doctrines de démons mis en place par la Franc-Maçonnerie?

Ne devrait-elle pas dire les dangers de nos gouvernements qui empoisonnent les petits enfants de familles chrétiennes par les différentes vaccinations, etc. Voilà ce que la séduction peut faire!

Mes amis, soyez plus rusés que l'ennemi et n'ajoutez pas foi à tout ce que vous entendez, éprouvez les esprits pour savoir s'ils viennent de Dieu. Malheureusement, ces anges venus ne sont pas de Dieu. Ils viennent au nom du séducteur, de l'homme impie, pour séduire une multitude.

Une autre preuve, c'est que toutes les religions annoncent l'arrivée d'un grand homme de Paix. Cela va en complète contradiction avec le règne de l'Antichrist. Car à la 7e trompette, Jésus ne viendra pas sur Terre, mais dans les airs. Ce n'est qu'à la toute fin, que Jésus reviendra et posera les pieds sur la montagne de Sion. Juste cela, devrait vous ouvrir votre esprit et vous faire poser beaucoup de question.

Maria

ATTENTION, SON RETOUR EST PROCHE...

«Et l'Esprit et l'épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.» Apoc 22:17

«Et l'Esprit et l'épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.»

La suite : http://www.michelledastier.org/index.php/2007/02/10/275-un-souffle-de-vie-8…

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation