LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TECHNOLOGIE RFID DISSIMULÉE DANS LES BIENS DE CONSOMMAT.... + BRACELET - P.1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> LA MARQUE DE LA BÊTE/THE MARK OF THE BEAST -> TECHNOLOGIE RFID DISSIMULÉE DANS LES BIENS DE CONSOMMAT.... + BRACELET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: TECHNOLOGIE RFID DISSIMULÉE DANS LES BIENS DE CONSOMMAT.... + BRACELET - P.1 Répondre en citant

LEVI STRAUSS ESSAYE LA TECHNOLOGIE RFID POUR LA TAILLE 
Le pilote vérifiant le niveau des articles réduit les articles hors de stocks Le 1er juin 2005 Par Brian Albright Frontline Solutions 

Le 1er juin 2005 -- Levi Strauss et Cie. a lancé un (système) pilote d'identification par radiofréquence (RFID) au niveau des articles dans un de ses magasins de détail au Mexique. Après trente jours d'essai, la compagnie a déjà amélioré ses articles disponibles en stock dans le magasin-pilote.

http://www.frontlinetoday.com/frontline/ar...l.jsp?id=164014



--Message edité par maria le 2009-10-08 09:47:00-- 


 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 10/04/2007 10:15:01
COMMERCIALISATION D’UN SYSTEME DE SURVEILLANCE DES PERSONNES AGEES VIA RFID 
« Tout est possible… Les sociétés du groupe NTT – NTT West (opérateur telecom), NTT Marketing Act (intégrateur de système informatique), et NTT Applie (développeur logiciel) – et l'imprimeur Dai Nippon Printing (DNP) ont débuté la commercialisation le 11 juillet dernier d'un service de surveillance des personnes âgées utilisant des étiquettes RFID (Radio Frequency Identification).

Source : http://www.atelier.fr/veille-internationale/commercialisation,systeme,surveillance,personnes,agees,via,rfid-30287-12.html



 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 10/04/2007 12:29:45
DELHAIZE INAUGURE SES NOUVEAUX CONCEPTS A WATERLOO 
Source : journal belge « Metro » du jeudi 07 septembre 2006, p.8.

Waterloo – Le Delhaize de Waterloo, entièrement rénové, propose toute une série de concepts innovateurs, qui seront mis en place lors des prochains remodelings des magasins Delhaize. Ainsi, la disposition du magasin correspond davantage aux comportements d’achat des clients et plusieurs rayons ont été totalement relookés, indique Delhaize. Le client peut y faire ses courses et les payer sans passer par une caisse traditionnelle.

Un point poste et un comptoir Lotto ont été ajoutés. A l’entrée du magasin, se trouve un distributeur où les clients peuvent aisément retirer de l’argent sans passer par la caisse, une première dans les supermarchés belges, selon le groupe.

Grâce à ces innovations, Delhaize souhaite rendre plus agréable le shopping de ses clients.

Par ailleurs, Delhaize construit actuellement, en collaboration avec Living Tomorrow, un magasin du futur qui ouvrira ses portes dans quelques mois à Vilvorde et présentera au grand public des concepts de magasin futuristes.

Fin juin 2006, le réseau Delhaize Belgique comptait 822 magasins, dont 791 en Belgique, 29 au Grand-Duché de Luxembourg et 2 en Allemagne.


http://www.delhaize.be



 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 10/04/2007 14:16:13
LE «PANSEMENT NUMÉRIQUE» SURVEILLE VOTRE SANTÉ 


http://news.bbc.co.uk/1/low/health/4617633.stm 


 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 10/04/2007 16:32:06
COLUMBA : LE BRACELET DE L’ESCLAVAGE  
Un bracelet électronique conçu à Québec permet de retrouver des malades égarés. par Joël Leblanc

Sur la carte de la ville de Guelph affichée à l’écran d’ordinateur de l’informaticien Jean-François Montplaisir, un petit point rouge indique clairement la position d’Andy. “On voit qu’Andy n’est pas chez lui, mais chez son voisin. On peut suivre ses déplacements presque en temps réel, car l’image est renouvelée toutes les 30 secondes”, explique l’informaticien. Andy est-il un terroriste sous surveillance? Un criminel en probation? Non, c’est un jeune autiste qui porte un Columba, un bracelet électronique permettant de retracer les personnes incapables de retrouver leur chemin.

C’est James Bond qui serait jaloux. Chef-d’œuvre de miniaturisation, le bracelet de plastique bleu, conçu par l’entreprise Medical Intelligence de Québec, renferme le téléphone cellulaire et le système de positionnement par satellite (GPS) les plus petits du monde. “J’ai d’abord imaginé ce bracelet pour les personnes atteintes d’alzheimer, qui s’égarent souvent. Mais il peut aussi aider les gens qui ont des troubles cognitifs, comme ceux qui souffrent de parkinson et de schizophrénie, ou les autistes qui prennent des médicaments entraînant des problèmes d’orientation.” En inventant le Columba, Louis Massicotte, président fondateur de Medical Intelligence, s’est d’abord rendu service. Atteinte de la maladie d’Alzheimer, sa mère lui a fait faire un sang d’encre à quelques reprises en errant sans but hors de la maison.

Le Columba – “pigeon voyageur”, en latin –, porte bien son nom. Doté d’un GPS, il permet de savoir en tout temps où se trouve son porteur. Grâce à ses circuits électroniques, il “comprend” que le patient est perdu s’il sort d’un périmètre de sécurité préétabli. Un appel par cellulaire est alors automatiquement envoyé à une centrale téléphonique où on vérifie la position du malade. On avertit ensuite la personne responsable pour lui signaler la chose et décider avec elle s’il y a lieu d’organiser des secours. En cas de nécessité, on peut aussi dialoguer directement avec la personne égarée grâce au téléphone main libre intégré au bracelet.

Le Columba est équipé de quatre systèmes de positionnement distincts qui agissent de concert, explique Jean-François Montplaisir, vice-président technologie chez Medical Intelligence. En plus du GPS classique, il y a une assistance GPS avec des bases émettrices terrestres qui confirment et complètent les données des satellites.” Un troisième système de repérage est assuré par le réseau de téléphonie cellulaire. Il est facile de savoir où se trouvent les trois antennes de transmission les plus rapprochées d’un bracelet actif; on peut donc situer avec précision la provenance des appels. “En plus, poursuit l’informaticien, l’appareil est vendu avec sa borne de rechargement qu’on installe dans la maison et qui interagit par ondes radio avec le bracelet. Si le bracelet de quelqu’un d’autre passe à côté de la borne, il est également détecté et c’est une information de plus sur la position de celui-ci. Chaque nouvel utilisateur qui branche sa borne contribue donc à l’élargissement d’un nouveau réseau local.”

L’objet ne peut pas être retiré par son porteur et est doté d’un bouton panique qui permet à l’usager d’obtenir une aide téléphonique immédiate à tout moment.

En France, le Columba a pour le moment trouvé preneur. “C’est un des pays où la technologie du téléphone cellulaire est la plus répandue sur un territoire relativement restreint. On y recense 900 000 personnes atteintes d’alzheimer et la population est vieillissante”, explique Louis Massicotte. Surtout, il n’existe en Europe qu’une seule norme de téléphonie cellulaire, alors qu’il y en a deux en Amérique du Nord: la CDMA (Code Division Multiple Access) et la GSM (Global System for Mobile Communications). “Cela complique un peu l’implantation de notre système aux États-Unis et au Canada, poursuit le PDG Louis Massicotte, mais comme le monde entier se tourne graduellement vers la norme GSM, ce sera bientôt plus facile. Le plus gros problème réside surtout dans le fait que nous vivons dans un pays immense que la téléphonie cellulaire ne couvre pas entièrement.” Il n’empêche que les premiers bracelets Columba devraient être commercialisés au Québec d’ici un an. 

L’utilité de ce bracelet ne fait en tout cas guère de doute: 300 000 Canadiens souffrent de la maladie d’Alzheimer et 60% d’entre eux s’égarent à un moment ou à un autre. Ces “évasions” durent parfois plus de 24 heures et, dans certains cas, vont jusqu’à causer la mort des égarés. Une solution existera donc bientôt pour les familles qui n’avaient de répit que dans l’enfermement d’un de leurs proches. Un bracelet au poignet pour plus de liberté.

Source : http://www.cybersciences.com/cyber/fr/magazine/septembre_2006/actualites/inno_techno.html 


--Message edité par maria le 2007-05-28 11:21:00-- 


 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 11/04/2007 10:59:17
UNE «BOÎTE NOIRE» POUR LES VOITURES', - ESPIONNAGE DES CONDUCTEURS : NOUS Y SOMMES!!!  
Source : journal belge «Metro»  http://www.metrotime.be du mardi 17 octobre 2006, p.1.

Tokyo – Le fabricant japonais de systèmes électroniques pour automobiles Fujitsu-Ten va commercialiser, à partir de novembre au Japon, une « boîte noire » pour voitures particulières.Ce boîtier, associés à des caméras et micros, permettra d’analyser la conduite et de diagnostiquer les causes d’accidents. 

Il ne garde en mémoire que les sons et les images captés lors des phases entourant une accélération ou un freinage brusques ou d’autres facteurs de conduite anormale.

Jusqu’à présent, ce type d’enregistreur était réservé aux véhicules commerciaux, aux taxis, aux bus ou aux camions. Ce système sera vendu au prix d’environ €400.


http://www.fujitsu-ten.co.jp



 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 11/04/2007 13:52:34
SUIVEZ VOTRE MOITIE A LA TRACE GRACE A VOTRE GSM 
Source : journal belge «Metro»  http://www/metrotime.be) du jeudi 23 novembre 2006, p.11. BRUXELLES L’opérateur de téléphonie mobile Helio-filiale commune entre EarthLink et SK Telecom- a développé un téléphone mobile, en collaboration avec Samsung et le moteur de recherche Google, qui a la particularité de localiser l’utilisateur avec un plan de route et des fichiers d’alertes. 

Le Drift Samsung, provisoirement disponible aux Etats-Unis seulement, est équipé d’un système de navigation par satellite (GPS) et de cartes provenant du site Google Maps sur lesquels il est possible de lire la position géographique de ses amis à condition que ceux-ci aient leur GSM à proximité et qu’ils aient donné leur accord. Cette technologie porte le nom de «location based services» et connaît un succès croissant. Les agences de publicité en raffolent, parce qu’elles peuvent combiner la localisation d’une personne avec la transmission d’une information ponctuelle. 



 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 11/04/2007 17:27:27
COMPANY TOUTS INVISIBLE RFID INK FOR CATTLE AND PEOPLE 
A company called Somark has developed chipless RFID tags based on ink that can be injected into animals. The company claims the tags can be read through hair from up to four feet away. "It can say where [a marked animal] has been, who it has talked to, who it has eaten with, and who else it has been in contact with," said a company spokesman. They hope humans -- including members of the military -- will be next. Information Week

http://www.informationweek.com/story/showArticle.jhtml?articleID=196802844 

--Message edité par maria le 2007-04-16 18:48:34-- 


 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 12/04/2007 19:20:00
LA RFID COMPATIBLE AVEC LE METAL 
Source : http://www.emballagesmagazine.com/article/page_article.cfm?idoc=84283&navartrech=1&id_site_rech=12&maxrow=338

03/11/2006 Le Fraunhofer Institute a développé un système de puces qui fonctionne avec des boîtes-boissons. 

Lors du 23ème congrès allemand pour la logistique (du 18 au 20 octobre 2006), l'Institut Fraunhofer d'automatisation et d'usinage (IFF) a présenté un système de puces RFID qui peut être lu dans un environnement métallique. 

Ce système, la RFID-Box, fonctionne de façon fiable dans des produits jusque-là considérés comme critiques, tels que les cannettes de boisson. 

Au sein du LogMotionLab, les chercheurs ont, avec des puces de deuxième génération (Gen2-Tag), développé une unité de lecture UHF dans la RFID-Box afin d'améliorer le processus de lecture. Les tests effectués sur les boîtes-boissons et les bouteilles en plastique sont positifs. 

Grâce à cette nouvelle technologie, le domaine d'application des puces RFID s'élargit : les parasites liés aux environnements métalliques ainsi qu'aux liquides ne sont plus des problèmes, par exemple en télématique et en auto-identification, dans les industries chimique et pharmaceutique ou de la boisson, mais également dans la navigation aérienne et l'automobile.




 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 13/04/2007 14:01:43
 
QUÉBEC - HYDRO : ADIEU VIEUX FRIGOS

HYDRO QUÉBEC NOUS REVIENT UNE FOIS DE PLUS AVEC UN NOUVEAU PROJET SOUS LE COUVERT DE LA PROTECTION ENVIRONNEMENTALE. NOUS FAISANT CROIRE QUE LES VIEUX RÉFRIGÉRATEURS CONSOMMENT EN MOYENNE TROIS FOIS PLUS D'ÉNERGIE. VRAI OU FAUX?JE VOUS ENCOURAGE À RELIRE L'ARTICLE QUE VIC NOUS AVAIT FAIT PARVENIR, IL Y A QUELQUES MOIS. VOUS COMPRENDREZ CERTAINEMENT COMMENT NOTRE GOUVERNEMENT AVEC LA SOCIÉTÉ D'ÉTAT SUR L'ÉNERGIE, DERRIÈRE UN LANGAGE PROTECTEUR, SE FOUT CARRÉMENT DE NOTRE GUEULE. CELA N'A RIEN À VOIR AVEC LA PROTECTION ENVIRONNEMENTALE MAIS PLUTÔT POUR NOUS AMENER VERS CETTE SOCIÉTÉ DE CONTRÔLE TOTALE QUI SE MET EN PLACE DANS TOUS LES PAYS. UNE FOIS DE PLUS, VOUS POUVEZ VOIR UN CÔTÉ DE CE VASTE MENSONGE QU'EST LE PROGRAMME ENVIRONNEMENTAL DES NATIONS UNIES.

CE N'EST PAS LE PREMIER EXEMPLE QU'HYDRO QUÉBEC NOUS APPORTE, NOUS MONTRANT SES AFFILIATIONS COMMUNES AVEC LE FUTUR DE NOS SOCIÉTÉS. QUELS AVANTAGES POUR HYDRO-QUÉBEC DE POUSSER CETTE MASCARADE.

1. VOUS SAVEZ QUE LES AMIS DU PARTI SONT TOUJOURS GRASSEMENT RÉNUMÉRÉS ET SONT TOUJOURS CHOISIS PAR LE GOUVERNEMENT EN PLACE.
2. LEUR PERMET D'ENTRER DANS LES DEMEURES DES PERSONNES QUI ADHÈRENT À CE PROGRAMME. PEUVENT ESPIONNER DANS VOTRE MAISON.
3. S'ATTIRER LA SYMPATHIE DU GRAND PUBLIC, QUI CROIT QUE LE GOUVERNEMENT A À COEUR SON BIEN-ÊTRE. MIND CONTROL SUR LES MASSES.
4. PEUVENT SUIVRE LA SITUATION DE PRÈS ET COMPTABILISER CEUX QUI N'ONT PLUS DE VIEUX RÉFRIGÉRATEUR ET QUI VONT ACHETER UN NOUVEAU RÉFRIGÉRATEUR «DICTATEUR DE CUISINE», QUI LEUR PERMETTRA DE SAVOIR TOUT CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE FRIGO VIA LA TECHNOLOGIE DE LA RFID. 
5. AU NIVEAU INTERNATIONAL, CELA PERMET AUX NATIONS UNIES D'UNIFIER TOUS LES PEUPLES SOUS UNE MÊME BANNIÈRE SATANIQUE.
6. CELA NOUS PERMET AUSSI DE CONSTATER QUE NOS AUTORITÉS PROVINCIALES SONT UN AVEC CE PROJET GLOBAL. REMARQUEZ AUSSI COMMENT LE MUNICIPAL S'AJUSTE SUR D'AUTRES PROJETS D'ENVERGURES. TOUS SONT CONTAMINÉS ET TOUS EMBRASSENT CETTE MÊME CAUSE COMMUNE, COMPLÈTEMENT IRRATIONNELE ET FRAUDULEUSE. 

SUIVEZ DONC L'ANNONCE QUI DEVRAIT ÊTRE FAITE CETTE SEMAINE DANS LES DIFFÉRENTS MÉDIAS DU QUÉBEC ET DE GRÂCE OUVREZ LES YEUX ET GARDER VOS VIEILLES AFFAIRES. 


-----

!!! NOUVEAU : LE "DICTATEUR DE CUISINE", GRACE AUX TAGS RFID !!!

Chers amis, L’abominable article pro-puce repris ci-dessous, vantant les "merveilles" de la RFID et publié dans le journal «Le Monde» («L’immonde»), contient tout ce qu’il faut pour vous couper l’appétit et vous faire vomir… aux sens propre comme au sens figuré. 

DES DANOIS «VOLONTAIRES» VONT TESTER DES PRODUITS ALIMENTAIRES POSSEDANT DES TAGS RFID !!!  

CES TAGS SERONT LUS PAR LEUR FRIGO OU PAR UN ORDINATEUR PORTABLE «DE CUISINE» QUI CONTIENDRA UN LECTEUR RFID. LE LOGICIEL DU LECTEUR DONNERA DES CONSEILS D’ALIMENTATION, VOIRE LE VIGILE DE VOTRE SANTE OU LE GESTIONNAIRE DE VOTRE STOCK ALIMENTAIRE !  

On peut ainsi imaginer un frigo qui vous déconseillerait ou qui vous refuserait carrément tel ou tel aliment en fonction de critères diététiques !    

LE LECTEUR SCANNE LE TAG PLACE SUR LE PRODUIT ET PERMET UN LIEN INTERNET (ce qui préfigure le RESEAU des OBJETS INTELLIGENTS ET DICTATORIAUX, SURTOUT) !!!  

Le PIRE ?  Cela préfigure l’INTRODUCTION, A L’INTERIEUR DE VOTRE MAISON MEME, DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES !   Et cela constitue l’un des buts du Nouvel Ordre Mondial ! 

On peut se remémorer ce qui s’est passé à Houston, au Texas, où un chef de la police a proposé de PLACER DES CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE DANS L’HABITATION DES CITOYENS, afin de soi-disant «lutter contre la criminalité» !  OU bien encore cette autre ville américaine dans laquelle la maire a décidé de placer des CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE DANS LES TOILETTES PUBLIQUES !   

N’en doutez pas : le N.O.M. souhaite s’introduire dans votre maison, avec tout un tas de technologies liberticides, ET AVEC VOTRE PROPRE CONSENTEMENT !  DIABOLIQUE !!!  

Je rappelle à nouveau que les tags RFID sont HAUTEMENT LIBERTICIDES, FAILLIBLES, ET PERMETTENT LE PISTAGE ET LE PROFILAGE DU CONSOMMATEUR, AINSI QUE LA SUPRESSION DES LIBERTES ET DE LA VIE PRIVEE !!!     

Bref, le futur selon les infâmes CHAROGNES du Nouvel Ordre Mondial se résume comme suit : surveillance, contrôle et répression à tout moment et en tout lieu (Y COMPRIS VOTRE LOGEMENT) !     

Le plus triste, c’est qu’il y a encore de pauvres types ignorants, dociles et crédules qui sont prêts à servir de cobayes pour ce type de système d’asservissement et d’avilissement intrusif et totalitaire, système qu’on leur présente – évidemment – sous le meilleur jour et à grands coups de marketing puant et de propagande des mass médias !   

Je vous laisse à présent lire le REPUGNANT et REVOLTANT article de PROPAGANDE pro-puce ci-dessous… 

Bonne lecture, ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT !!! Vic.


DES PUCES POUR SUIVRE NOS ALIMENTS JUSQUE DANS LE FRIGO 

LE MONDE | 18.11.06  Finie l'époque où vous pouviez dîner tranquillement ! Votre réfrigérateur pourrait bien être en passe de devenir diététicien, vigile et, tant qu'à faire, gestionnaire des stocks. Une vingtaine de familles danoises viennent, pendant deux mois, de se prêter à une expérience inédite : deux fois par semaine, jusqu'à la mi-novembre, ces "cobayes" ont reçu un panier de produits alimentaires provenant de cinq distributeurs, produits laitiers, pains, viandes, sucreries, etc., dont chaque emballage était dûment estampillé d'une puce à radiofréquence (RFID). 

Ces puces, l'équivalent de codes-barres très intelligents, permettent la traçabilité des produits estampillés, et "fonctionnent comme un lien Internet situé sur le produit", explique Mads Thimmer, cofondateur d'InnovationLab, la société qui a mené l'expérience à la demande du ministère danois des sciences. Le projet, dénommé "Helpful Food the future" cherche à tester l'entrée progressive des puces RFID dans la vie quotidienne. Les résultats seront publiés en janvier. 

Avant de mettre leur paquet au frais, les Danois devaient les faire glisser devant le lecteur RFID dont est équipé l'ordinateur portable trônant dans la cuisine. Une manière d'enregistrer les produits entrants. "Le logiciel est capable de vous donner des suggestions de recettes à partir de ce que vous avez au frais", raconte Thomas Dorby, un des "cobayes", commercial dans une entreprise de pompes à eau à Aahrus. "On peut voir grâce à ça, sur Internet, qui a produit ce que l'on mange, avec quels ingrédients, et la liste est bien plus complète que sur les paquets, apprécie Loni Julio, autre volontaire, éleveuse de chevaux. J'ai parfois demandé à des producteurs pourquoi ils ne produisaient pas plus écolo. Cela peut faire pression pour avoir plus de qualité." 

Quand ils faisaient leurs courses, les participants au test pouvaient "demander" par SMS à leur frigo-ordinateur l'état du stock pour un produit. Aléas du test, ils recevaient parfois en réponse une quarantaine de SMS, tout le contenu du frigo y passant. En revanche, le logiciel est capable d'alerter si des aliments approchent de leur date d'expiration. Tous volontaires, les "cobayes" ne se sont pas sentis "agressés" par cette intrusion technologique. Mais le test a néanmoins soulevé certaines interrogations. Ainsi, pour Mme Julio, "si à l'avenir tous nos objets familiers sont tagués, ne sera-t-il pas possible pour un cambrioleur bien équipé de savoir tout ce qu'il y a chez nous" ? 

Olivier Truc (à Stockholm) 

Article paru dans l'édition du 19.11.06. 


--Message edité par maria le 2008-03-10 07:57:27-- 


 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 14/04/2007 14:35:25
!!! USA LIBERTICIDES : LA SUITE DE LA DEBACLE !!! 
Chers amis,L’article ci-dessous nous confirme, de façon DEFINITIVE et SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE, que les VOYAGEURS américains ou arrivant aux USA sont à présent TOUS considérés comme des CRIMINELS, et que leur vie privée a été ANEANTIE par les assauts répétés d’autorités TOTALITAIRES et d’un gouvernement NAZI.    

A présent, tout voyageur américain ou arrivant aux USA sera suivi par un «AUTOMATED TRACKING SYSTEM» (système de PISTAGE automatisé).   Les autorités fascistes possèderont, en outre, UN NOMBRE INCALCULABLE D’INFORMATIONS SUR L’INDIVIDU !   

La GESTAPO nouvelle est définitivement arrivée ! Le tout au milieu de l’indifférence des populations (seuls quelques groupes d’activistes protestent).  

Ceci se produit aux USA, EN CE MOMENT !   

COMBIEN DE TEMPS AVANT QUE CES HORREURS LIBERTICIDES NE SOIENT IMPOSEES CHEZ NOUS ?  

Et surtout : A QUAND UNE OPPOSITION FERME DES POPULATIONS FACE A CES MONSTRUOSITES ???    

Il est trop tard pour les USA, ET NOUS SOMMES LES PROCHAINS AUXQUELS CES TECHNOLOGIES DE CONTROLE, DE SURVEILLANCE, DE REPRESSION ET DE MORT SONT DESTINEES !    

L’extrême limite pour réagir, c’est MAINTENANT !!!  DEMAIN, IL SERA TROP TARD !   

Vic.


Source : journal belge «Metro»  http://www.metrotime.be  du lundi 04 décembre 2006, p.3.

«BIG BROTHER» POUR LES VOYAGEURS EST EN ROUTE

Le ministère américain de la Sécurité intérieure a publié discrètement début novembre une notice expliquant les grandes lignes du programme, qui vient officiellement remplacer un système géré jusqu’à présent par le ministère du Trésor. Baptisé «Automated Tracking System» (système de ciblage automatisé), le programme centralisera un grand nombre de données, soumettra chaque voyageur, Américain ou non, à une «évaluation de risque» terroriste, et stockera toutes ces informations pendant 40 ans. A partir d’aujourd’hui, le «ciblage automatisé» disposera d’un large éventail d’informations puisqu’il puisera dans les données des services du Commerce, du Trésor et des compagnies aériennes, «mais pas uniquement». Les seuls éléments transmis par les compagnies aériennes vont de l’adresse postale et électronique au type de bagages du passager, du numéro de sa carte de crédit au type de repas qu’il a demandé pendant le vol. 
En plus du flou entretenu sur les données relevées, le ministère n’autorisera pas les dizaines de millions de personnes concernées à consulter le résultat de leur évaluation. 

Ces éléments seront en revanche accessibles, toujours pendant 40 ans, à une liste imprécise d’autorités fédérales, locales ou étrangères, ou même, dans des conditions floues, à des «des experts, des consultants, des étudiants»... 

Ces scores peuvent pourtant interdire à quelqu’un de pénétrer aux Etats-Unis ou d’obtenir un emploi dans un secteur sensible, précise EFF, une association qui milite contre ce système.


www.eff.org.



 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 14/04/2007 17:59:30
LE RFID DE NIKE+IPOD SOULÈVE DES INQUIÉTUDES 
Source : http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2006/12/20061214-121323.html 

Canoë d'après CNET 14/12/2006 12h13 

L’expert en sécurité Bruce Schneier a souligné les problèmes potentiels d’atteinte à la vie privée posés par Nike+iPod Sport Kit, une technologie qui permet aux utilisateurs de faire le suivi de statistiques personnelles pendant la course.

Schneier a référé à une démonstration effectuée par une équipe de chercheurs de l’Université de Washington, qui a conçu un système de surveillance capable de pister automatiquement des personnes au moyen de leur Nike+iPod Sport Kit, qui consiste en un capteur sans fil s’installant dans les chaussures de course Nike+ Air Zoom Moire et d’un petit récepteur qui se connecte à un iPod Nano. 

«À la base, la trousse contient un transmetteur qui s’insère dans les chaussures et d’un récepteur que que l'on branche au iPod. Cela vous permet de suivre des données comme le temps, la distance, la vitesse et les calories brûlées. Plutôt ingénieux», à écrit Schneier dans un billet de blogue intitulé Tracking People by their Sneakers, publié mardi. «Cependant, il s’avère que le transmetteur placé dans le soulier émet jusqu’à une distance de 20 mètres.» 

En raison de la technologie d’identification par fréquence radio (RFID) utilisée, le transmetteur diffuse un signal identificateur unique, ce qui fait que les utilisateurs peuvent ainsi être surveillés, ont dit les chercheurs de l’Université de Washington dans leur article sur Nike+iPod Sport Kit. L’équipe a expliqué avoir réalisé un appareil de surveillance, au coût d’environ 250$, intégrant leur système d’espionnage à Google Maps. 

«Les détails sont dans l’article» (cf. http://www.cs.washington.edu/research/systems/nikeipod/tracker-paper.pdf ), a écrit Schneier. «Franchement apeurant.» Ni Nike ni Apple n’avaient de commentaire à faire sur le sujet. 

Les puces ne renferment pas de renseignements personnels d’identification, mais elles peuvent tout de même servir à surveiller les gens, a affirmé Schneier. Il estime que tant qu’une puce RFID possède un identificateur unique, celle-ci peut servir à la surveillance puisqu'il est possible de la sonder et de l'associer à l’identité physique de son utilisateur, a-t-il dit. 

«La vraie signification de ce travail réside dans la facilité avec laquelle il a été accompli», a dit Schneier. «À moins de faire passer une loi qui exigerait des compagnies qu’elles intègrent une forme de sécurité à ce genre de système, les compagnies continueront de produire des appareils qui érodent sans cesse notre vie privée par l’application de nouvelles technologies. Pas nécessairement à dessein ou par intention malveillante, mais juste parce qu’il est plus simple d’ignorer les facteurs externes que de s’en préoccuper.» 

Les puces RFID sont de plus en plus populaires dans le secteur de la vente au détail, où des compagnies comme la chaîne de magasins Wal-Mart s’en servent pour effectuer le suivi minutieux des inventaires et des expéditions de marchandises. Les détracteurs de cette technologie soulignent qu’à moins de détruire ces puces après l’achat d’un article, la vie privée des gens serait à risque de subir des atteintes indésirables.




 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 14/04/2007 19:15:08
MEDICAL INTELLIGENCE LEADERS DE L'INDUSTRIE DE LA TÉLÉSÉCURITÉ MOBILE 
http://fr.medicalintelligence.ca/iiix/news/details.asp?KN=1166729226'); 

--Message edité par maria le 2007-04-16 12:37:56-- 


 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 15/04/2007 11:47:57
LA RFID SE FAIT ENCRE BIOLOGIQUE  
Yves Grandmontagne 12 janvier 2007 - 07h28

Somark Innovation a présenté une technologie d'encre RFID, sans composant électronique et biocompatible.
  
Une technologie RFID (Radio Frequency Identification) passive, sans puce et biocompatible, c'est la technologie que nous propose une jeune entreprise de la région de St-Louis, Somark Innovation.

Basée sur une encre, cette nouvelle technologie RFID peut être appliquée sur les humains et les animaux, et lue au travers du pelage, des poils et des cheveux. Elle fournit une empreinte biométrique synthétique sans qu'il soit désormais nécessaire d'implanter une puce.

Elle a été expérimentée avec succès aux États-Unis sur des bovins, pour les tracer dans le cadre de la lutte contre l'ESB, l'encéphalopathie spongiforme bovine, plus simplement appelée maladie de la vache folle.

Selon Mark Pydynowski, cofondateur de l'entreprise, l'encre peut être invisible ou colorée, et ne contient pas de métaux. En revanche et sans surprise, il n'a pas souhaité révéler sa composition, mais a tenu à affirmer comme certain qu'elle est 100% biocompatible et chimiquement inerte. Donc sans danger pour l'homme et les animaux.

L'encre est stockée dans une capsule à usage unique qui s'insère dans un applicateur réutilisable équipé de micro buses géométriques. Appliquée par collage ou tatouage, sans qu'il soit nécessaire de raser la fourrure, elle sèche de 10 secondes. Enfin, elle peut être détectée jusqu'à environ 1,2 mètre.

Le volume d'informations stockées dépend de la surface appliquée. Dans le cas des bovins, le département américain de l'agriculture a choisi un nombre de 18 chiffres, composé du «840» pour les États-Unis et d'un code unique réservé à l'animal.

Le tag peut être appliqué n'importe où, à un endroit choisi par l'éleveur. Et dans l'expérience menée c'est l'encre invisible qui a été c hoisie afin de limiter le risque de vol des animaux, puisqu'il est impossible de la repérer à l'oeil nu.

Les applications peuvent être multiples. Sur les animaux par exemple, animaux d'élevage, chiens, chats. Les militaires sont aussi particulièrement intéressés. Les soldats seraient étiquetés et pourraient s'identifier même dans l'obscurité. En cas de blessés ou de morts, quelque soit leur état, ils seraient identifiables, même chez les grands brûlés.

Une autre application imaginable, plus futuriste, porterait sur le marquage systématique des morceaux de viande. On peut ainsi imaginer qu'un jour le consommateur pourra scanner un Big Mac, identifier ainsi la bête qui a fourni la viande, et en interrogeant une base de donnée savoir si elle a ou non été nourrie aux hormones.

Avec tant de possibilités, la technologie de Somark Innovation devrait rapidement dépasser le niveau de l'expérience de laboratoire.

Pour réagir a cette article:


http://lepeupledelapaix.forumactif.com/LA-MANIPULATION-DANS-LE-MONDE-f5/LA-…



 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 15/04/2007 12:11:02
AUTOMATIC SCANNING OF EVERY LICENCE PLATE FOR CRIME AND TERRORISM  
Prison Planet Tuesday, January 16, 2007


FROM A READER....

Once again a predatory police state society is being created. Police policing everyone now? Searching Everyone will be the norm. What's the purpose for this? Mega income generation from catching everyone who has expired tags and or plates?? Of course they will be highlighting the car involved in the robbery, etc to get the public to support there own enslavement. 

As the officer said in the short video: "ALPR is going to revolutionize the way we police in North America."

Notice he didn't say United States, but North America - yes my friends the North American Union where the Constitution will be shredded for a Treaty which is illegal and the American people don't have a clue. Is this what will become of the "Land of the Free, Home of the Brave?"


And while this is being developed so is the use of:1. Camera surveillance everywhere
2. RFID Tracker chips in cars
3. RFID tracking chips in things you buy at the store
4. Biometric ID cards which will become law in every state come 2008 which will contain all your biometric data, financial info including your credit and banking, your medical data, criminal record if any, education, and travel behaviors - if you do not have this card you will not be able to drive or travel and eventually will not be able to buy or sell or work 
5. Ground penetrating radar that can see through walls for law enforcement
6. Wiretapping all phones including cell technology using extensive keyword software
7. Bio and body scans at all airports, train stations, malls, etc
8. Eventual implantable micro-chips for tracking all people, buying patterns and travel patterns.


This is a cage, a prison being erected around us and sold as security. It is a huge Lie!Of course there will be those feeble minded zombies who have bought into the propaganda that "this is all good and you shouldn't have a problem as long as you have nothing to hide!"

This is blasphemy to our nation's founding principles and the honor of our founders who fought tyranny and control.

We are throwing it all away in a little over 200 years since our independence was fought for by far braver men then we have today.
All of this technology will be used for control and tyranny as it always has.

It is sickening and it is totally unconscionable, yet it is being erected all around us. The American people are cheering it on and those that work in these industries are selling out their neighbors and country to this predatory police state. 

What will we do? Fight its implementation or roll over and be enslaved by the state? 

SEE THE VIDEO : http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/160107scanning.htm' 


--Message edité par maria le 2007-04-15 12:11:28-- 



 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 15/04/2007 15:26:14
DES MARQUEURS RFID «FURTIFS» INTÉGRÉS DANS DES OBJETS PEUVENT PERMETTRE DE GÉO LOCALISER LES INDIVIDUS CONTRE LEUR GRÉ 
La suite : http://www.droit-ntic.com/news/afficher.php?id=389'); 


 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 15/04/2007 15:27:53
PROGRAMME D'APPLICATION RFID DANS LES FOIRES 
Le test pilote aura lieu lors de la prochaine édition d\'e-xpologística Ficoba participe à un programme pionnier d'application de la technologie RFID à l'identification et la localisation des visiteurs de ses Foires et Salons 

La suite : http://news.fraggo.com/2944_-application-de-la-technologie-rfid-chez-ficoba.htm



 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 15/04/2007 15:29:12
VERICHIP'S MANUFACTURING OPERATIONS QUALITY SYSTEM RE-CERTIFIED TO ISO 9001:2000 Standard 
Read more : http://biz.yahoo.com/prnews/061207/nyth068.html?.v=69'); 


 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 15/04/2007 15:55:05
LES COMPAGNIES DE TELEPHONIE MOBILE VISENT A PRESENT LES ENFANTS ET LES VIEILLARDS (GROUPES FAIBLES), ET PROPOSENT LE PISTAGE PAR SATELLITE (GPS) AINSI QUE LA «TRANSMISSION SONORE PAR LES OS» ! 
TOUS LES TÉLÉPHONES CELLULAIRES SONT ÉQUIPÉES D'UNE MICRO-PUCE. CE QUI LEUR PERMET DE VOUS REPÉRER LÀ, OÙ VOUS VOUS TROUVEZ DE PLUS, 14 ÉTUDES SCIENTIFIQUES ONT DÉMONTRÉ LES DANGERS FACE AU CANCER DU CERVEAU. POURTANT, LES INSTANCES GOUVERNEMENTALES ONT IGNORÉ CES ÉTUDES. POURQUOI?  BEAUCOUP DE $$$$$ ET PISTAGE DES INDIVIDUS!

Chers amis,L’article ci-dessous nous montre une fois de plus à quel point les infâmes compagnies multinationales peuvent être dégueulasses. 

Après avoir généralisé l’usage du portable (aussi appelé GSM ou téléphone cellulaire) auprès des adultes, les compagnies de téléphonie s’attaquent à présent aux jeunes et très jeunes enfants, ainsi qu’aux vieillards (groupes «faibles», donc).  Comme si cela ne suffisait pas que la majorité des adultes se grille les neurones à l’aide des ondes néfastes que dégagent ces appareils…  

Et ce n’est pas tout !  Car les enfants auront le «privilège» de se voir PISTES PAR GPS (conditionnement des jeunes à la surveillance permanente, pour « leur bien et leur sécurité », bien entendu) , et il y aura même moyen d’entendre ce qu’on vous dit au téléphone via à un système de «transmission sonore par les os» (ce qui ne doit pas être très recommandé pour la santé, comme vous pouvez vous en douter).  

Bref, une autre avancée pour le nouvel ordre mondial… Espérons que les gens se rendront finalement compte des stratégies machiavéliques développées, et qu’ils REAGIRONT avant qu’il soit trop tard.  

L’article, ci-dessous…

Bonne lecture, bonne réflexion, ET AVANT TOUT, BONNE ACTION, BONNE RESISTANCE ET BONNE INSURRECTION ! Vic.


Source : journal belge «Metro» ( http://www.freemetro.be ) du jeudi 15 décembre 2005, page 12.

LES OPERATEURS JAPONAIS CIBLENT LES ENFANTS ET LES AINES 

Tokyo – Après avoir conquis une majorité de Japonais, les opérateurs de téléphonie s’attaquent désormais aux enfants de moins de 12 ans et à leurs grands-parents. Ainsi, l’opérateur Tsuka (groupe KDDI) propose depuis quelque temps un portable «vendu sans mode d’emploi». KDDI propose aussi un appareil à grosses touches, sans écran et doté de boutons d’appel direct d’un proche ou des services d’urgence. Sans oublier le «Rakuraku phone» de NTT DoCoMo, un téléphone facile qui tient compte des troubles visuels et auditifs (notamment avec la réduction de la vitesse des paroles de l’interlocuteur). Tsuka a également sorti un modèle avec transmission sonore par les os qui permet d’entendre dans un environnement bruyant en plaquant l’appareil contre un os du visage ou du crâne. Enfin, les opérateurs s’intéressent aussi aux très jeunes, en proposant entre autres des téléphones faciles d’utilisation et servant d’ange-gardien (munis d’un récepteur GPS). 

--Message edité par maria le 2007-04-15 15:56:05-- 


 maria Administrateur
 Messages postés : 20960
 

  Posté le 15/04/2007 16:47:55
!!! UNE AMPOULE-CAMERA !!! 
Chers amis, Décidément, l’univers tyrannique du livre « 1984 » de George Orwell, livre dans lequel tout citoyen était espionné par caméra, est bien présent à l’heure actuelle, voire même dépassé. 

En effet, non seulement les caméras CCTV et autres appareils de surveillance fleurissent comme des champignons, mais en plus, des gadgets « à la James Bond » deviennent à présent accessibles pour tout particulier. 

Ainsi, cette ampoule-caméra permet de filmer et de surveiller tout ce qui se passe chez vous. Evidemment, on peut aussi l’utiliser pour vous espionner. Dorénavant, il y a fort à parier que vous ne laisserez plus n’importe qui remplacer vos ampoules dans la maison ! 

Nous sommes en train de nous déplacer de plus en plus depuis une surveillance vidéo EXTERIEURE (dans la rue, le métro, les transports en commun…) vers une surveillance vidéo A L’INTERIEUR MEME DU LOGIS DES GENS ! 

Cela a commencé de façon plutôt innocente et détournée avec les webcams. Cela s’est poursuivi avec des nounours qui possédaient une caméra afin que les braves parents un peu paranoïaques puissent surveiller les faits et gestes de la babysitter tout en violant la vie privée de cette dernière. Il y a quelques mois, le chef de la police de Houston dévoilait son projet de placer des caméras dans les habitations des citoyens « afin de lutter contre la criminalité ». Il y a peu de temps, ces caméras furent aussi installées dans les toilettes publiques d’une ville américaine « afin de lutter contre le vandalisme ». Et aujourd’hui, ces ampoules-caméras… 

C’est désormais TRES clair : si aucun mouvement d’opposition ne naît et si aucune loi très ferme pour la protection de la vie privée n’est adoptée dans nos pays, le concept même de vie privée va disparaître ! 

L’article, ci-dessous… 

Bonne lecture, bonne insurrection… ou bon esclavage ! 

Vic.


Source : journal belge « Metro » du Mercredi 06 septembre 2006, p. 15

AMPOULE ESPIONNE 

Véritable Big Brother, cette ampoule est équipée d’une caméra et peut donc épier tout ce qui se passe autour d’elle. Vous pouvez la brancher à ce que vous voulez, même à l’extérieur. Comme toute ampoule, elle fonctionne à l’électricité et n’a donc pas besoin de pile. Qui plus est, étant donné qu’il s’agit d’une ampoule, il y a toujours assez de lumière pour espionner une personne. Cette ampoule-caméra vous en coûtera néanmoins quelque € 110 ($ 140).µ 

http://spyville.com/motion-flood-light-camera.html/ 

--Message edité par maria le 2007-04-15 16:48:18-- 




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: TECHNOLOGIE RFID DISSIMULÉE DANS LES BIENS DE CONSOMMAT.... + BRACELET - P.2 Répondre en citant

Administrateurs :maria
Forum LE VOILE DÉCHIRÉConnecté sous maria | Se déconnecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription
|
Profil
|
Messages Privés
|
Recherche
|
Online
|
Aide
| Créer un blog gratuit



Index du forum
LA MARQUE DE LA BÊTE/THE MARK OF THE BEAST
TECHNOLOGIE RFID DISSIMULÉE DANS LES BIENS DE CONSOMMAT.... + BRACELET


Notification par email
|
Prévenir les modérateurs
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

Auteur :Sujet: TECHNOLOGIE RFID DISSIMULÉE DANS LES BIENS DE CONSOMMAT.... + BRACELET  Bas
 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 15/04/2007 08:52:55 (15/04/2007 17:52:55)

TAGS FROM RAILROAD CARS

Clarksdale, Mississippi, police are looking for thieves who snatched computer [RFID] tags from railroad cars. The $75 tags are about 10 inches long with a plastic cover and contain a computer chip that lets them know what is in each car. Police are stumped as to why anyone would want them.

Sun Herald (Mississippi)

http://www.sunherald.com/mld/sunherald/16383208.htm


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 15/04/2007 08:54:49 (15/04/2007 17:54:49)

PAY WITH AN RFID-LACED

All subway passengers in Boston must now pay with an RFID-laced card dubbed the "CharlieCard" - no more tokens or coins. To simplify paying on cold winter days, one commuter has knitted a pair of mittens with a pocket to hold the card. Now all it takes is a swipe of the right hand to board the train.
(Link below includes a photo of the mitten.)

Boston Real Estate Blog

http://bostonreb.com/blog/2007/01/17/most-excellent-mitten-ever-read-this-p…


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 16/04/2007 09:50:54 (16/04/2007 18:50:54)

KEVIN ASHTON ON CHIPPING PEOPLE ("DON'T DO IT!")

Implanting RFID tags in people is just a bad idea, says Kevin Ashton, the man who founded the Auto-ID Center and started the RFID tagging revolution. (For once we can agree on something!)
RFID Journal


http://www.rfidjournal.com/article/articleview/2769/1/128/


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 16/04/2007 09:52:16 (16/04/2007 18:52:16)

TOKYO RFID TRIAL TO TRACK SHOPPERS, BEAM ADS

The "Tokyo Ubiquitous Network Project," running from now until March 10, will use radio-frequency identification tags, infrared, and wireless transmitters to identify Japanese shoppers and keep track of their movements on the streets of Tokyo. The purpose? To send them ads and coupons based on their habits.

Fort Wayne News Sentinel

http://www.fortwayne.com/mld/journalgazette/business/16497861.htm


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 16/04/2007 10:00:52 (16/04/2007 19:00:52)

CONSUMERS SAY "GOODBYE!" TO GILLETTE

Three years after its launch, CASPIAN's boycott of Gillette for using RFID spychips is still going strong. Here are two inspiring letters we received this week from visitors to our BoycottGillette.com website. The letters were addressed to Gillette president (and EPCGlobal chairman) Dick Cantwell -- a longtime advocate of spychips.

Dear Gillette:
        I've been using your razor & blades for over 40 years.  They have just been consigned to the bin.  Tomorrow I'm introducing my face to Wilkinson.
        - John Mobbs, UK

       Good evening Dick,
        I just wanted to let you know that you have one less customer. I read the book "SpyChips". I was shocked at Gillette's audacity as to the means to track customers. Needless to say, I stopped buying gillete products and have switched to another brand. If you would like, I can send photos of the Gillette products in my trash can and me happily using a competitor's brand. Actually it worked out even better for me, because the competitor's I am using feels as good as your brand but cheaper. Track that.      

               Sincerely,
               R.W.
               One Less Gillette customer

Join the boycott against Gillette:
http://www.boycottgillette.com

Send Mr. Cantwell your own letter:

http://www.boycottgillette.com/soundoff.html


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 16/04/2007 14:22:24 (16/04/2007 23:22:24)

RFID TO HELP EUROPEAN COMMISSION CARS COMMUNICATE

Pamela Whitby
Computing,
Wednesday, March 7, 2007

Tell the world you have a technology that will save lives and you then have a very successful press campaign.

That was the idea when the European Commission (EC) launched its Intelligent Car System (ICS) initiative in February last year, but many of the spectrum requirements for safety-critical applications are still being ironed out. So the reality is: it may be a while before cars can communicate with each other.

The frequencies being considered for the applications are at 5.9GHz and the hope is that a decision on harmonising the band will be reached some time this year.

The recently adopted RFID decision for spectrum in the 865-868MHz range can be used for any service – but in the context of road applications, it is expected to be used for streamlining administrative processes, rather than safety- critical systems.

Having said that, Japan’s National Institute of Information and Communication Technology (NICT) is conducting an experiment with RFID to reduce traffic accidents near intersections. Essentially, the RFID system – still under development – senses the existence and position of pedestrians and sends data to an onboard device that is then conveyed to the driver.

More likely, though, is that RFID will be used to identify stolen vehicles to reduce crime, and improve infrastructure use as well as traffic management and safety.

‘A number of EU member states, for example, are considering the use of RFID-enabled number plates which could aid the recovery of stolen vehicles,’ says Helene Delye, an EC spokesperson.

Other proposals include using RFID to collect tolls and monitor traffic flow, including the calculation of the average speed it takes between two points – the information could be used as evidence when a driver has broken the speed limit.

There are also controversial plans under way to fit all vehicles with a tracking device, so that road tax bills can be personalised – the more you drive the more you pay. Good news for governments, bad news for drivers. Where RFID is already widely used on the road is in the car clicker or immobiliser – about 45 million car clickers are sold per annum.

Prospective road use aside, RFID is already applied in the logistics industry for tracking shipments in the supply chain and in ticketing smartcards, such as Oyster. But plans to use the Oyster card for small change payments have been shelved for the time being as it has proved too complex for Transport for London.


http://www.prisonplanet.com/articles/march2007/070307_b_RFID.htm

--Message edité par maria le 2007-04-16 23:22:35--

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 17/04/2007 01:46:41 (17/04/2007 10:46:41)

RFID ET SUPPRESSION D'EMPLOIS : CA COMMENCE, EN FRANCE !!!

Chers amis,

Je vous ai signalé il y a longtemps déjà la MENACE que la RFID en général fait peser sur les libertés, sur la vie privée et même sur l'emploi.  

En effet, les tags RFID, qui sont appelés à remplacer les codes-barres si nous ne nous y opposons pas, peuvent être scannés tous d'un seul coup. Ainsi, lorsqu'un caddie passe à la caisse sous un portique RFID, tous les tags sont pris en compte en même temps.  Et si la caisse comporte en plus un paiement sans argent cash (carte bancaire et autres), LE CAISSIER OU LA CAISSIERE N'ONT PLUS DE RAISON D'ETRE !  DANGER POUR L'EMPLOI, DONC, ET AUGMENTATION DES CHIFFRES DU CHOMAGE EN VUE !    

Je l'ai signalé il y a longtemps, mais pourtant, on ne semblait pas me croire...  

EH BIEN, AUJOURD'HUI, EN FRANCE, les syndicats eux-même commencent ENFIN à réaliser cela (mais bien trop tard, comme d'habitude et comme par "hasard"  ). L'article ci-dessous le prouve sans le moindre doute.

Ne vous laissez pas prendre au piège du vocabulaire politiquement correct : ce que l'on désigne comme "caisse automatique" ci-dessous n'est rien d'autre que les portiques et scanners des tags RFDID avec un paiement par carte qui y est associé. Mais on EVITE soigneusement de parler de RFID, bien entendu... il ne faudrait SURTOUT pas que les gens se REVOLTENT, n'est-ce pas ?  

L'horrible article de MANIPULATION MEDIATIQUE ci-dessous ose parler de "polémique" en ce qui concerne ces caisses automatiques...  En réalité, il ne s'agit pas de polémiques, mais bien d'une CERTITUDE : SI LA RFID EST ADOPTEE (et C'EST LE CAS EN CE MOMENT DANS LES HYPERMARCHES CARREFOUR ET AUCHAN - qui OSENT encore démentir avec une impudence et un mépris CRAPULEUX et MENSONGER que cette technologie va créer des suppressions d'emploi alors que cela saute aux yeux - boycottez donc ces magasins !  ), LA FONCTION DE CAISSIER ET DE CAISSIERE RISQUE TOUT SIMPLEMENT DE DISPARAITRE D'ICI QUELQUES ANNEES !!!    Imaginez le nombre de chômeurs supplémentaires que cela représente (bien plus que les 4.300 dont il est question rien que pour les hypermarchés Auchan)...    

Mes chers amis, il est PRESQUE TROP TARD POUR LA FRANCE, ET JE NE PLAISANTE PAS : étant donné le NOMBRE IMMENSE de LOIS, MESURES et TECHNOLOGIES LIBERTICIDES qui commencent à enter en circulation, SI L'INSURRECTION NE SURGIT PAS IMMEDIATEMENT, il sera BIEN TROP TARD L'ANNEE PROCHAINE ET MEME D'ICI QUELQUES MOIS !    

Ceci n'est évidemment pas une raison pour baisser les bras et ne pas réagir... AU CONTRAIRE, C'EST A PRESENT QU'IL FAUT UNE REVOLUTION AU SENS PROPRE DU TERME, SANS QUOI VOUS N'AUREZ PLUS AUCUNE LIBERTE DANS UN FUTUR PROCHE !    

Ceux d'entre vous qui prennent encore ces graves sujets à la légère vont pouvoir vérifier par eux-même l'état GRAVISSIME dans lequel la France est plongée EN CE MOMENT MEME.  Je ferai paraître certains articles ces prochains jours, notamment sur les élections présidentielles et mesures liberticides en France. Préparez-vous à être secoués !  

En attendant, voici le triste article, ci-dessous...

BONNE INSURRECTION OU, DANS LE CAS CONTRAIRE, BON ESCLAVAGE !  Vic.


Source : journal français "Metro" ( http://www.metrofrance.com ) du lundi 19 février 2007, p.6.

POLEMIQUE SUR LES CAISSES AUTOMATIQUES

La direction des hypermarchés Auchan "dément catégoriquement" que l'installation de caisses automatiques, contestée par laCFDT, s'accompagne de suppressions d'emplois.

La CFDT a annoncé qu'elle lançait une opération dite "sans borne automatique merci" (SBAM), pour contester le projet de déploiement de caisses automatiques, qui créerait une "menace sur 4.300 emplois".


--Message edité par maria le 2007-04-17 10:47:21--

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 17/04/2007 04:34:12 (17/04/2007 13:34:12)

NEW YORK - BIG BROTHER WATCHES CABBIES

NY Press
Tuesday, March 6, 2007

NYC taxi drivers are threatening to strike if tracking technology is installed in their cabs. A new plan calls to equip all cabs with a system that will provide television service, credit card processing and GPS tracking. The New York Taxi Workers Alliance is calling on drivers to protest the plan, which many deem an invasion of privacy, by rallying outside the Taxi and Limousine Commission headquarters today. The alliance has also taken issue with the cost of the new systems, for which medallion owners would be responsible, and the credit card transaction fees that would come out of their profits. But the Taxi and Limousine Commission claims that tracking devices will make it easier for passengers to retrieve lost items, and that more people will take cabs if they accept credit cards.


http://www.prisonplanet.com/articles/march2007/060307_b_Cabbies.htm

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 17/04/2007 09:44:59 (17/04/2007 18:44:59)

AMERICAN EXPRESS VA GENERALISER LE PISTAGE DES GENS VIA DES CARTES BANCAIRES A PUCE RFID !!!

Chers amis,

L'article (en anglais) EXTREMEMENT IMPORTANT et que je vous copie ci-dessous nous signale à nouveau un développpement TRES inquiétant de la RFID...  

AMERICAN EXPRESS (une grosse banque multinationale située au sein du Nouvel Ordre Mondial, bien entendu) VA PISTER TOUS SES CLIENTS AMERICAINS VIA DES CARTES BANCAIRES A PUCE RFID, ET CE MALGRE LES DANGERS QUE REPRESENTE LA RFID POUR LES LIBERTES, LA VIE PRIVEE ET MEME POUR LE SECRET BANCAIRE (le danger de piratage et de mauvais usage est réel) !!!    

CASPIAN (groupe américain de défense des consommateurs) avait en effet déjà dénoncé les FAILLES et FAIBLESSES de cette technologie au niveau du secteur bancaire...  

Le BUT AVOUE du Nouvel Ordre Mondial pour atteindre une SOCIETE SANS ARGENT CASH progresse donc...  

LA PROCHAINE ETAPE ?  CES CARTES SERONT DISPONIBLES SOUS FORME DE PUCE SOUS-CUTANEES (qui permettent le contrôle mental et comportemental). Ce n'est pas fait, on n'en parle pas encore, mais si la population ne se soulève pas MASSIVEMENT et FAROUCHEMENT contre cette technologie, c'est ce qui arrivera sans aucun doute !  

American Express se donne "bonne conscience" : ayant pris connaissance des dangers de cette technologie, la compagnie, au lieu d'ABANDONNER la RFID, se propose simplement de permettre aux clients d'avoir une carte "SANS PUCE RFID" !!!  Preuve de mauvaise foi devant les ENORMES DANGERS de cette technologie, bien entendu...  

COMBIEN DE TEMPS CETTE OPTION RESTERA-T-ELLE POSSIBLE, A VOTRE AVIS ?  UN AN OU DEUX, PAS PLUS !  

SANS COMBAT ET SANS RESISTANCE, LA RFID VA S'INFILTRER PARTOUT ET SUPPRIMER TOUTES LES LIBERTES ! Vous voilà sévèrement prévenus, une fois de plus !  

Le triste article, ci-dessous...  Vic


Source : newsletter de l'association CASPIAN
( http://www.nocards.org/ )

FOR IMMEDIATE RELEASE

March 9, 2007

AMERICAN EXPRESS ADDRESSES RFID PEOPLE TRACKING PLANS

Promises Full Patent Review, Tracking Notice, and Chip-Free Option

The top brass at American Express, chagrined at the discovery of its people tracking plans, met with CASPIAN (Consumers Against supermarket Privacy Invasion and Numbering) last week to discuss the issue. One outcome of the meeting was a promise by American Express to review its entire patent portfolio and ensure that any people-tracking plans be accompanied by language requiring consumer notice and consent.

The meeting was organized after CASPIAN called attention to one of the company's more troublesome patent applications. That patent application, titled "Method and System for Facilitating a Shopping Experience," describes a Minority Report style blueprint for monitoring consumers through RFID-enabled objects, like the American Express Blue Card.

According to the patent, RFID readers called "consumer trackers" would be placed in store shelving to pick up "consumer identification signals" emitted by RFID-embedded objects carried by shoppers. These would be used to identify people, track their movements, and observe their behavior.

The patent also suggested such people-tracking systems could "be located in a common area of a school, shopping center, bus station or other place of public accommodation."

Allegations of American Express people-tracking blueprints first came to light at a conference sponsored by the Consumer Federation of America in Washington, D.C. last month. There, Dr. Katherine Albrecht, Founder and Director of CASPIAN, revealed the patent pending plans that she and her "Spychips" co-author Liz McIntyre uncovered in their ongoing RFID research.

Soon thereafter, American Express arranged for four of its vice presidents, including the vice presidents of Contactless Payments and Public Affairs, to meet with CASPIAN leaders in a phone conference.

"We are pleased that American Express responded to our concerns," said Albrecht. "It's clear the company is thinking about privacy issues and wants to address them constructively. However, we had hoped that American Express would renounce its people tracking plans altogether and be more sensitive to the fact that placing RFID tags in consumer items, like credit cards, puts consumers at risk for surreptitious tracking by others."

In response to CASPIAN concerns, American Express also promised that it would make a chip-free version of its credit card available to concerned consumers who ask for it.

"Offering a chipless credit card is a positive step and should serve as an example to the rest of the industry," said McIntyre. "Consumers don't like RFID technology. Contrary to American Express ads, most people would rather leave home without it."

The complete text of the American Express people tracking patent
application is posted at:

http://www.spychips.com/press-releases/american-express-tracking-patent.htm…

This press release is also available online at:
http://www.spychips.com/press-releases/american-express-conference.html

--Message edité par maria le 2007-04-17 18:45:49--

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 18/04/2007 04:14:41 (18/04/2007 13:14:41)

HORREUR !SOCIETE SANS ARGENT CASH  HORREUR ! FRANCE : PAYER AVEC SON GSM ET VIA UNE PUCE RFID !!!

Chers amis,  

Le projet maléfique de société sans argent cash est en plein développement...  

CETTE FOIS, CE SONT NOS PAYS QUI SONT TOUCHES !!!  

LA FRANCE, EN L'OCCURENCE, EST EN TRAIN DE VOIR APPARAITRE LES PREMIERS PAIEMENTS SANS CONTACT, VIA LES TELEPHONES PORTABLES (et nuisibles pour la santé) ET GRACE A UNE PUCE RFID LIBERTICIDE ET A UN LECTEUR/SCANNER DE PUCE RFID !!!  

LES EMPLOIS DANS LES BANQUES VONT DONC ENCORE REGRESSER ET LE CHOMAGE AUGMENTERA, puisque l'on aura de moins en moins besoin de personnel !

C'est la répugnante banque "CREDIT MUTUEL" qui lance cette nouvelle abomination, et vous pouvez même voir la pub à la télé (avec un ROBOT qui vante les mérites de ce système INHUMAIN... un "hasard" ?).    

LES MOTS "SANS CONTACT", BIEN ENTENDU, SE REFERENT AUX PUCES RFID !!!    

Voilà donc comment le projet mondial de "monnaie mondiale unique" (et virtuelle) via la société sans argent cash est en train de progresser de façon rampante et DANS NOS PAYS !!!  

LE PIRE, C'EST QUE LES PAIEMENTS VIA PUCE RFID NE SONT PAS SURS DU TOUT, CAR CETTE TECHNOLOGIE EST HAUTEMENT PIRATABLE ET LIBERTICIDE, ET TOUT A FAIT DANGEREUSE (ne serait-ce qu'au niveau bancaire : l'article de la société américaine de défense des consommateurs CASPIAN, article que je vous ai posté il y a quelques mois, était éloquent à ce sujet) !!!  

LA PUBLICITE DE PROPAGANDE INFECTE CI-DESSOUS, QUI PROVIENT DU SITE DU CREDIT MUTUEL, EST D\'AILLEURS TOUT A FAIT MENSONGERE : ELLE PRETEND QUE LA SECURITE DE CE SYSTEME DE PAIEMENT EST SIMILAIRE A CELLE D'UNE CARTE NORMALE, ALORS QUE LES PUCES SANS CONTACT SONT UNE VERITABLE CATASTROPHE ET QUE LE VOL D'IDENTITE ET DE CONTENU AINSI QUE LE PIRATAGE ONT ETE PROUVES A DE MULTIPLES REPRISES EN CE QUI CONCERNE CE MOYEN DE PAIEMENT LIBERTICIDE !!!    

Une fois encore, on ne présente que les soi-disant "avantages" de cette technologie de merde, sans en présenter les DANGERS ABYSSAUX !  

Afin de mieux brouiller les pistes, on n'emploie SURTOUT PAS le terme "RFID" qui possède désormais trop mauvaise presse, mais on parle de technologie "NFC" (Near Field Communication ou "communication en champ proche") mais qui reste cependant bien de la RFID en utilisant des radiofréquences nuisibles pour la santé (pour preuve,voir article sur http://solutions.journaldunet.com/0410/041011_nfc.shtml )!

IGNOBLE !  

Notez bien que c'est la société diabolique Inside Contactless, fournisseur de puces sans contact, qui fournit les puces RFID pour l'occasion, et que le protocole utilisé provient du système multinational MASTERCARD (qui fait partie intégrante du N.O.M.)...    

Après les téléphones portables et les puces RFID, quelle sera la suite ?  Facile : LA PUCE IMPLANTABLE (qui permet le CONTROLE MENTAL) AVEC POSSIBILITE BANCAIRE INCORPOREE !  

Ce n'est qu'une simple question de mois, ET SI VOUS NE VOUS INSURGEZ PAS TRES RAPIDEMENT, CET HORRIBLE SCENARIO PRENDRA VIE, N'EN DOUTEZ PAS UN SEUL INSTANT, CAR LES CRAPULES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL LE SOUHAITENT !!!  

Les informations, ci-dessous...  

Bonne REVOLUTION... ou bon ESCLAVAGE !   Vic.


Source : https://www.creditmutuel.fr/cmidf/fr/info/particuliers/payer_avec_son_mobil…

PAYER AVEC MON MOBILE  - UN NOUVEAU MODE DE PAIEMENT

Le groupe Crédit Mutuel/CIC innove en lançant le paiement sans contact qui va révolutionner les habitudes de paiement des consommateurs.  

Des clients du Groupe Crédit Mutuel - CIC et des opérateurs NRJ mobile et SFR testent actuellement le paiement sans contact avec leur mobile. Ils peuvent payer leurs achats auprès de commerçants de leur quartier à l’aide de leur téléphone portable en toute sécurité.  

La transaction est exécutée rapidement et en toute sécurité de la même façon qu’un paiement par carte bancaire classique.  

AVANTAGES

Vitesse et confort


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 19/04/2007 06:07:20 (19/04/2007 15:07:20)

HORREUR ! PAYER PAR GSM : LES BELGES RAFFOLENT DE CE MOYEN DE PAIEMENT SANS ARGENT CASH !

Chers amis,

Voici un article qui nous signale que les systèmes de paiement sans argent cash du nouvel ordre mondial ont de très beaux jours devant eux en Belgique  : non seulement la société belge est sursaturée de GSM, wi-fi, Bluetooth, routeurs sans fil etc. qui créent une véritable GRILLE ELECTROMAGNETIQUE EXTREMEMENT NOCIVE POUR LA SANTE, mais en plus les Belges sont apparemment des utilisateurs enthousiastes de la société sans argent cash proposée par le nouvel ordre mondial, ce qui laisse penser que la RFID et les puces implantables de contrôle mental risquent d'avoir un succès retentissant dans ce pays de CRETINS et de gens qui se foutent tout à fait de leur santé et de leurs libertés !!!      

Peu importe : on CONSOMME, et on se modernise, avec toujours plus de «facilités» et de «sécurité» !  ANDOUILLES !  

Et en plus, on RECOMPENSE les ânes qui ont utilisé ce genre de système !  Quelle société de FOUS !    

Comme je le disais, il est à peu près TROP TARD, et le genre d'article ci-dessous nous le confirme...  

Le PIRE reste donc à venir, et vous verrez que la suppression des libertés et de la vie privée dont je vous parle depuis belle lurette avec force preuves et articles sera tout sauf de la fiction !  

Le répugnant article de propagande, ci-dessous...

BON ESCLAVAGE !    Vic.


Source : journal belge «Metro» ( http://www.metrotime.be ) du mardi 10 avril 2007, p.6.

PAYER LE PARKING VIA SMS REMPORTE UN ENORME SUCCES

Le procédé qui permet de payer son parking par SMS, mis en place à Anvers, est en passe de devenir un énorme succès.

Depuis qu'il a été lancé en septembre 2006, le système a déjà été utilisé 150.000 fois. Les automobilistes qui ont envoyté le 10.000e et me 150.000e SMS pour payer leur parking seront très bientôt mis à l'honneur par la Ville, annonçait «Het LaatsteNieuws».


http://www.park3311.be

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 19/04/2007 06:13:29 (19/04/2007 15:13:29)

HORREUR ! BELGIQUE : PAIEMENT PAR GSM : LA SOCIETE SANS ARGENT CASH EVOLUE ET EST ACCOMPAGNEE DE LA PROPAGANDE DESINFORMATRICE DES MASS MEDIAS !

Chers amis,

VOUS NE REAGISSEZ TOUJOURS PAS ?  Voici donc la suite du scénario cauchemardesque dans lequel vous allez devoir vivre !!!  

Une fois de plus, la Belgique suit le mouvement honteux et crapuleux de la société sans argent cash qui nous mène peu à peu vers le système inhumain et abominable de la puce RFID sous-cutanée de contrôle mental et à fonction financière !    

La France, sur le modèle américain, a quant à elle adopté le paiement par GSM via une puce RFID (qui précède tout juste la puce sous-cutanée RFID), puce RFID absolument PIRATABLE et TRES PEU SURE, contrairement à ce que les médias chantent vilement sur tous les tons.  

Voici donc que la Belgique, juste à quelques jours de la France, va elle aussi autoriser le paiement par GSM, qui va permettre au projet de société sans argent cash du Nouvel Ordre Mondial de progresser à nouveau d'un pas de géant !   Et une application de plus pour ce dangereux outil (GSM) qui vous grille les neurones, une !    

Vous remarquerez dans l'article ci-dessous que l'on insiste à plusieurs reprises (= LAVEMENT DE CERVEAU et CONDITIONNEMENT  ) sur la soi-disant « sécurité » que ce mode de paiement va procurer.  Ce fait louche indique à lui seul qu'il y a probablement une arnaque quelque part.  

L'étape suivante sera le paiement PAR RFID (tout à fait DANGEREUX car non sûr et piratable), puis cette puce RFID se logera sous la peau des gens, avec en prime des possibilités de contrôle mental ignorées par la majorité et cachées par le gouvernement pourri, l'industrie malveillante et les mass médias corrompus !  On pourra dire que j'exagère. C'est ce qu'on m'a dit également il y a 4 ans, lorsque j'ai commencé mon information.  Et au fur et à mesure des événements, on a été étonné de voir à quel point ce que j'avais signalé (et qui n'était que pure logique) se réalisait dans les faits.  

Mais les gens sont apparemment INCAPABLES de réagir et INEPTES.  La seule pensée d'une insurrection et d'une révolution les paralyse de peur. Lâches !  Que feront-ils donc lorsque le scénario-catastrophe de la puce implantable se produira ?  

Je vais vous le dire : la plupart d'entre eux acceptera une condition INFERIEURE A CELLE D'UN ANIMAL, et acceptera cet implant diabolique, reniant le cadeau divin qu'est le libre-arbitre et accédant ainsi au rang confirmé de sous-merde, de pantin manipulé par l'élite mondiale et les nombreux gouvernements qui la suivent (puce implantable= contrôle mental, comportemental, hormonal et émotionnel).  Les autres (en nombre restreint, d'après ce que l'on peut observer actuellement) combattront le système dictatorial mondial.

La Belgique continue donc sa descente aux enfers, sans le savoir et sous le mode insouciant et « positiviste » que les mass médias impriment...  Quel malheur !  

L'article honteux des mass médias de merde, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE !    Vic.


Source : journal belge «Metro» ( http://www.metrotime.be ) du mercredi 21 mars 2007, p.1.

PAYER VIA SIMPLE SMS

Bruxelles – Banksys, Base, Mobistar et Proximus ont lancé le paiement sécurisé par GSM. Ce service est accessible à tout sétenteur d'une carte de banque Bancontact/Mister Cash et d'un GSM fonctionnant sur l'un des trois réseaux nationaux.

Ce nouveau mode de paiement, une première mondiale, permet de payer avec son GSM, en toute sécurité, un montant compris entre € 6 et € 2.500. En 2006, plus de 3,5 milliards de transactions ont été payées en liquide. S'ajoutent à celles-ci plus d'un milliard de transactions traitées électroniquement.

«Le développement du paiement électronique par GSM est un des moyens d'aller là où les terpminaunx ne sont pas (médecins, dentistes, taxis, baby-sitters, livreurs, plombiers, ndlr)», a indinqué Vincent Roland, administrateur-délégué de Banksys.

En Belgique, 500.000 commerçants ne sont pas équipés de terminaux et ne peuvent donc réaliser des transactions électroniques. Or, fin 2006, le taux de pénétration du GSM affichait 89%, ce qui représente plus de 9,5 millions d'utilisateurs.

«Pour activer le système, le client doit d'abord s'assurer que sa carte SIM possède le logo m-banxafe. Si ce n'est pas le cas, il l'échangera chez un des trois opérateurs. Il choisira ensuite un code Pin dans le menu de son GSM et confirmera cette opération sur un distributeur automatique qui fera le lien avec son compte bancaire» a expliqué Jean-Michel Dasnoy, chef du département communications externes et marketing deBanksys.

«Le commerçant introduira alors le montant et le numéro de téléphone de son client sur son GSM pour effectuer le paiement.Ce dernier n'aura plus qu'à le signer électroniquement», a-t-il conclu.

L'activation de ce mode paiement, entièrement sécurisé grâce au système m-banxafe développé par Banksys, est gratuite et ne donne lieu à aucun frais d'abonnement. Il en coûtera néanmoins € 0,49 par transaction au commerçant et € 0,25 pour le client bénéficiaire.

«Par rapport aux paiements par SMS,lancés la semaine dernière par l'e-banque Tunz, nous assurons des transactions plus importantes et une plus grande sécurité. Tunz joue plutôt le rôle d'un porte-monnaie électronique»,a encore affirmé Vincent Roland.Tous les commerçants intéressés pourront s'inscrire sur le site www.m-banxafe.be à partir du 15 mai.


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 22/04/2007 06:19:53 (22/04/2007 15:19:53)

TAG ELDERLY PEOPLE, SAYS SCIENCE MINISTER

PA
Thursday April 19, 2007  

Elderly people should be "tagged" to enable the authorities to keep tabs on them, a government minister suggested today.

Science minister Malcolm Wicks said satellite technology could be used to allow families to monitor frail or elderly relatives, it was reported today.

According to the Mirror newspaper, Mr Wicks said many families worried about elderly relatives or "what's happening about an 80 or 90-year-old who may have Alzheimer's", and using the technology could let them know their loved one was safe.

Mr Wicks said: "Satellites currently monitor the planet in a variety of different ways. I'm raising this as an issue for discussion. Are there other uses of technology that could benefit society?

"We've got an ageing population with many people frail and many suffering from dementia, including Alzheimer's.


"How can we get the balance right so that these people have the freedom to live their lives, to go out in the community and go shopping?"

Similar technology is used to "tag" and keep track of convicted criminals who have been released from prison.

Paul Bates, a spokesman for charity Help the Aged, said he did not rule out Mr Wicks' suggestion.

"As long as this is sensibly handled, modern technology can play an important role in securing dignity for vulnerable older people," he said.

"Help the Aged would not dismiss this out of hand and we would not want to label this as 'tagging'. What this potentially could be is modern technology being used to bring reassurance and stability for families with vulnerable older relatives."


http://www.prisonplanet.com/articles/april2007/190407Tag.htm



 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 23/04/2007 01:37:11 (23/04/2007 10:37:11)

FRANCE : GREVE CONTRE LES CAISSES A RFID !!!

Chers amis,

Cela fait bien 2 ans que je le dis et redis : la RFID représente non seulement un danger IMMENSE sur les libertés et la vie privée, mais aussi un danger pour l'EMPLOI ! Malgré mon argumentation claire et logique, on ne m'avait pas entendu.  

Il y a un peu plus d'un mois, je vous postais un court article qui vous expliquait que les syndicats français s'inquiétaient de certaines CAISSES AUTOMATIQUES qui apparaissent dans certaines grandes surfaces françaises (Auchan, notamment). On a entendu, mais pas réagi...  

AUJOURD'HUI, ON PASSE CETTE FOIS A LA GREVE !!!  

Pour qu'il y ait grève en SI PEU de temps (un mois après l'annonce du problème, qui commençait enfin à inquiéter les syndicats), c'est qu'il existe de solides raisons !  Et pour cause : entre 80.000 et 200.000 emplois (soit LA MOITIE des emplois de caissiers et de caissières !) sont amenés à disparaître si ces caisses automatiques (et à RFID) se répandent !!!    

80.000 emplois à 200.000 emplois qui sont amenés à être supprimés, dans une France déjà mise à mal dans de nombreux secteurs sociaux, y compris l'emploi !  VOILA QUI DEVRAIT CONSTITUER UN VERITABLE COMBAT POLITIQUE : LA SAUVEGARDE DE L'EMPLOI FACE A DES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, ROBOTISANTES ET ENVAHISSANTES !    

La lutte contre la RFID et autres technologies liberticides : VOILA UN VERITABLE COMBAT A MENER DANS UNE FRANCE DONT LA DEVISE (LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE) SEMBLE BIEN LOIN, UNE FRANCE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS PROTEGEE CONTRE QUOI QUE CE SOIT DE LIBERTICIDE A L'HEURE ACTUELLE ET QUI, AU CONTRAIRE, EST EN TRAIN DE SE (RE)FASCISER !!!    

MAIS AVEZ-VOUS ENTENDU LE MOINDRE CANDIDAT AUX PRESIDENTIELLES SE DECLARER POUR LA LUTTE ET LA CONSERVATION DES LIBERTES INDIVIDUELLES, DE LA VIE PRIVEE ?  NON ! PAS ETONNANT : LES CANDIDATS LES PLUS IMPORTANTS (Royal, Sarkozy, Bayrou) SONT TOUS SPONSORISES PAR DES MEMBRES DU GROUPE BILDERBERG, UN GROUPE MAJEUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL QUI REUNIT LES CRAPULES LES PLUS PUISSANTES DE LA PLANETE !!!    

Je vous poste 3 articles ci-dessous... SEUL le premier article (tiré du journal "Le Monde") OSE prononcer du bout des lèvres le terme RFID !   MAIS ON NE DIT NI N'EXPLIQUE NULLE PART QUE LA RFID REPRESENTE DES DANGERS ABYSSAUX POUR LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE !  

Le second article, déjà plus fade, résume néanmoins le problème social des "caisses automatiques" en ce qui concerne l'emploi.  Le terme RFID n'y apparaît absolument pas.  

Le troisième article, quant à lui, émane de TF1 (chaîne lobotomisante appartenant à une engeance ultralibérale du Nouvel ordre mondial et qui "vend du temps libre du cerveau de ses téléspectateurs" aux multinationales).  Cet article de TF1 N'EXPLIQUE RIEN, NI LE PROBLEME, NI SES ENJEUX !  LE TERME "RFID" NE S'Y TROUVE EVIDEMMENT PAS ! C'est tout juste si l'on trouve 5 lignes à ce sujet ! Il ne s'agit donc plus d'information, mais bien d'une DESINFORMATION honteuse !    

L'industrie prétend dans les articles ci-dessous qu'elle répond à une "demande du client", qui souhaite un "passage toujours plus rapde aux caisses"...  Mon oeil ! Le client ne demande pas la suppression des emplois de caissiers ou de caissières, ni à ce que l'on supprime ces emplois par simple prétexte de "rapidité" lors de ses achats !  

EN REALITE, CE QUE CES SALAUDS DE L'INDUSTRIE N'OSENT PAS DIRE (sous peine d'être lynchés), C'EST QUE CES CAISSES AUTOMATIQUES NE REPONDENT ENCORE UNE FOIS QU'A UNE SEULE EXIGENCE MAJEURE : CELLE DU PROFIT, CELLE DE L'ARGENT !  CAR LA RFID ET LES CAISSES AUTOMATIQUES REPRESENTENT DES MILLIARDS D'ENJEU ! ET PEU IMPORTE SI CES CETTE RECHERCHE EFFRENEE DU PROFIT DOIT PASSER PAR LA SUPPRESSION DE VOTRE EMPLOI, OU DE VOS LIBERTES ET DE VOTRE VIE PRIVEE !!!      

Rappelons enfin que la RFID est EGALEMENT la technologie propre aux PUCES SOUS-CUTANEES (QUI PERMETTENT LE CONTROLE MENTAL, COMPORTEMENTAL, HORMONAL ET EMOTIONNEL, ET DONC SUPPRIMENT LE LIBRE-ARBITRE) ! NOUS NOUS DEVONS DONC DE LA REFUSER SANS COMPROMIS ET DE NOUS BATTRE FEROCEMENT ET SANS RELACHE CONTRE CELLE-CI !!!  

Les 3 articles, ci-dessous...

BONNE LECTURE, ET AVANT TOUT, BONNE ACTION ET BONNE INSURRECTION !    Vic.


ARTICLE 1 : Source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-895643@51-895767,0.html

DEMAIN, DES SUPERMARCHÉS SANS CAISSIÈRES ?

LE MONDE | 13.04.07

Devant plus de 70 grandes surfaces des enseignes Auchan, Champion, Atac, Carrefour et Casino, quelque 1 200 militants de la fédération CFDT Services se sont donné rendez-vous vendredi 13 avril pour dénoncer la mise en place de caisses automatiques - sans caissières - dans les hypermarchés français.

Pour le syndicat, la mise en place de caisses automatiques et plus largement l'automatisation des services dans les cinq ans conduiront à la suppression à terme de la moitié des emplois dans la distribution, soit 200 000 emplois sur 400 000.

Etudes à l'appui, la grande distribution affirme, elle, que ce nouveau mode de passage en caisse répond à une attente des clients. "Il permet de résorber les pics d'affluence et d'avoir davantage de caisses ouvertes en permanence", affirme le groupe Auchan.

Ces caisses automatiques sont réservées aux petits nombres d'achats, en général pas plus de dix. Le client scanne lui-même chacun de ses produits et paye avec une carte ou en espèces. En faisant lui-même le travail de la caissière, le client pense qu'il gagne du temps car il est actif. En cas de problème, il peut faire appel à une hôtesse puisqu'il y a toujours un salarié pour quatre caisses automatiques.

Chez Auchan, 40 hypermarchés sur 120 sont équipés de 216 caisses "minute", ce qui représente 10 % à 15 % de l'ensemble des passages en caisse. Les premiers tests ont eu lieu en 2004. D'ici à la fin de l'année, le groupe de grande distribution aura introduit ce système dans trente autres hypermarchés. "La décision de l'étendre à l'ensemble de notre réseau n'est pas prise car ce système est plutôt destiné aux magasins proches des centres ville", indique-t-on chez Auchan.

Le groupe expérimente d'autres systèmes. Les magasins d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) et d'Annecy testent actuellement un "pistolet" automatique qui permet au client de scanner ses produits au fur et à mesure qu'il les met dans son chariot. Le système semble un peu fastidieux dans la mesure où le montant des achats est vérifié par une hôtesse. Le client doit ensuite payer en libre-service.


"DEMANDE DES CLIENTS"

Enfin, la chaîne d'hypermarchés va tester à Cambrai (Nord) et à Bordeaux-le-Lac (Gironde) un système consistant à poser ses produits sur un tapis roulant, ceux-ci sont scannés par une hôtesse mais le paiement se fait dans une borne automatique. Chez Auchan, on soutient qu'il n'y aura aucun licenciement : "Nous n'avons pas diminué le nombre de caissière dans les 40 hyper équipés de ces caisses automatiques." La CFDT Services estime au contraire à 4 000 le nombre d'emplois menacés.

Même discours chez Casino qui a introduit ce système dans 60 de ses hyper - Géant Casino - sur 127 et 23 supermarchés Casino sur 400 et chez Carrefour (138 caisses dans 23 magasins). "Ces caisses libre-service ne remplacent pas les caisses traditionnelles. Dans plusieurs magasins, l'arrivée de ces nouvelles technologies a remporté une forte adhésion du personnel puisque la demande des hôtesses s'est révélée être supérieure aux besoins", assure-t-on chez Carrefour.

Pour Michel-Edouard Leclerc, il y a une vraie "demande des clients" pour des caisses de passage rapide. "Nous n'y couperons pas, par exemple dans des zones côtières, touristiques où l'on assiste à des pics d'affluence", reconnaît-il. Le patron des Centres E. Leclerc se veut rassurant : "A moyen terme, je ne vois pas comment on pourrait se passer de ces personnes qui sont les acteurs de la fidélisation de nos clients."

Mais pour la CFDT Services, tous ces systèmes cachent la vraie menace : l'identification par radiofréquence (RFID), une technologie qui pourrait bouleverser la distribution des vingt prochaines années. Ces puces, dotées d'une antenne, incorporées sur le packaging des produits, déjà utilisées pour gérer les stocks ou suivre les commandes, remplaceront demain les codes-barres. En un rien de temps, les produits seront repérés. Ni le client ni la caissière n'auront besoin de les sortir du chariot.

Nathalie Brafman


ARTICLE 2 : Source : http://www.lexpansion.com/art/17.0.156587.0.html

13/04/2007

HARO SUR LES CAISSES AUTOMATIQUES DES HYPERMARCHÉS

LExpansion.com

Journée nationale de mobilisation, dans 70 hypermarchés, contre les caisses automatiques. Ces systèmes, qui doivent accélérer les paiements, menacent 80.000 des 200.000 emplois de caissières, selon la CFDT.

C'est la terreur des caissières. Déjà implanté à Issy-les-Moulineaux et d'Annecy, en pré-déploiement dans cinq autres hypermarchés Auchan, le «Rapid'Auchan» ne nécessite presque plus aucune intervention humaine, sinon pour des contrôles. Equipé d'une «douchette» (en fait, un lecteur de code-barres), le client scanne directement les articles en rayon et paie la note sur une borne, elle aussi automatique. C'est pour éviter la généralisation de tels systèmes qu'environ 1200 militants de la CFDT se sont une nouvelle fois mobilisés vendredi dans une journée nationale contre les caisses automatiques. Organisée dans 70 hypermarchés Auchan, Champion, Atac, Carrefour et Casino, la journée d'action aurait reçu un «bon accueil» des clients, selon Gilles Debordes, secrétaire général de la CFDT Services.

D'après le syndicat, les caisses automatiques représentent un risque pour 80.000 des 200.000 emplois de caissières. Interrogé vendredi matin sur Europe 1, Gilles Debordes a demandé «des garanties sur l'emploi des caissières, en quantité et en qualité, car c'est une population extrêmement féminisée, de bas salaire et souvent, en situation de foyer monoparental».

Jointe par l'AFP, la direction d'Auchan dément «toute suppression d'emplois» dans les «40 des 120 hyper» équipés de caisses automatiques. Toutes enseignes confondues, il y a quatre à cinq fois plus d'automates en France. Plus ou moins automatisé, le système relègue les caissières à des rôles de surveillantes. Selon la CFDT, il faut une «hôtesse» et demi pour quatre « Caisses minutes », où le client scanne ses articles à la sortie du magasin. Jusqu'à présent, ce système viendrait en complément des autres caisses, pour améliorer la fluidité des paiements. Ce qui serait encore loin d'être gagné. Plus lents que les caissières, les clients mettraient finalement plus de temps à passer en caisse, dénonce une déléguée syndicale, qui insiste aussi sur les risques de fraude et sur le nombre «énorme» de conflits générés.

LExpansion.com


ARTICLE 3 : Source : http://tf1.lci.fr/infos/economie/social/0,,3430564,00-caissiere-est-robot-.…

UNE CAISSIÈRE OU UN ROBOT : C'EST UN "CHOIX DE SOCIÉTÉ"

La CFDT organise ce vendredi une journée de mobilisation contre la généralisation des caissières automatiques dans les supermarchés.

200.000 emplois seraient concernés, selon le syndicat.

- le 13/04/2007 - 17h41


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 29/04/2007 09:38:41 (29/04/2007 18:38:41)

[Caspian-newsletter-l] EAS/RFID: UUGENT DEVELOPMENT AFFECTING RFID AND CONSUMER PRIVACY

Hi, Everyone:

If you've read Spychips, you know that our worst consumer privacy nightmare is for those little anti-theft tags (known in the industry as "EAS" tags) to someday be combined with individually trackable RFID chips and slipped into consumer products.  (See Spychips Chp 4: "The Spy in Your Shoe" for details.)

Well, those tags are now here.

An article in Friday's RFID Journal (posted below), reveals that Checkpoint Systems has actually developed a product tag that combines anti-theft and RFID tracking capabilities. The tags will debut this week at the RFID Journal Live! Conference in Orlando, Florida. What's more, Sensormatic, Checkpoint's only serious competitor, is running a whole conference session to describe the benefits of using this combined tracking technology.

This is beyond a doubt the #1 most important -- and dangerous -- development in the consumer privacy arena today. It means consumers may soon be buying, wearing, and carrying products tagged with RFID at the item level, because Checkpoint and Sensormatic specialize in hiding anti-theft tags deep inside of products, then distributing those products to nearly a million retail locations worldwide.

Now they want to do the same thing with RFID spychips. If they are not stopped, Checkpoint and Sensormatic will soon be hiding these dual-use tracking devices in your belongings, where they will be able to silently and secretly transmit information about you to marketers, criminals, and Big Brother.

This will be a consumer privacy nightmare -- and no one will even know it's happening. That's because industry lobbyists have prevented RFID labeling legislation from passing anywhere in the nation. There is no requirement that retailers or manufacturers tell us when they're hiding RFID tags in our clothes, shoes, books, or anything else.

Our only protection against this threat is the strength of our voices -- and the power of our protests.

Below is a list of relevant companies attending the RFID Journal Live conference in Orlando this week. They will all be hearing from Sensormatic and Checkpoint what a good idea it would be to start hiding RFID tags in the individual items you buy. Please look over the list, and if you see a company you buy from, tell them politely but firmly that if you catch them using RFID at the item level you will not only boycott their company, but you will tell everyone you know to boycott them, too.


       Companies attending the RFID Journal Live! Conference:      
       Academy Sports & Outdoors, Albertsons, The ALDO Group,
       Anheuser-Busch, Best Buy, Blockbuster, Blommer Chocolate, Brass
       Eagle, CDW Corp., Dreyer's Grand Ice Cream, Electrolux,
       Energizer Battery, Fuji Photo Film USA, The Gap, General Mills,
       Gillette Company, Hampton Products, Hasbro, Hershey Foods,
       Hewlett Packard (HP), Hunter Fan, Hy-Vee, Inc., Jockey
       International, Johnson & Johnson, Johnsonville Sausage, Kellogg
       Co., Kimberly-Clark, Limited Brands, L'Oreal USA, Loblaws,
       Louisville Bedding, Lowe's Companies, Luxottica Retail,
       Maidenform Worldwide , Mars, Marubeni America, Masterfoods USA,
       McIlhenny Co., Meyer Corp., Nestle USA, Newell Rubbermaid,
       OfficeMax, Pacific Cycle, Payless Shoe Source, Pharmavite,
       Procter & Gamble, S. C. Johnson, SAKS Inc., Sara Lee Foods,
       Schick, Scott Paper Limited, Sears, Sears Canada,
       Sherwin-Williams, Storekraft, Stride Rite Corp., Tanimura &
       Antle, Target Corp., The Valvoline Co., Unilever, Wal-Mart,
       Walgreens, Wm Wrigley Jr Co, Wegmans
     
       [To learn more about the conference, and to see a video on it,
       see: http://www.rfidjournalevents.com/live/ ]

Write to as many of these companies as you can, and cc: us on your emails. Let them know how strongly you oppose RFID spychips. When you're done writing an email, call their customer service lines for good measure. Send a fax, write snail mail, send a singing telegram. But whatever you do, don't take this lying down. We're counting on you to put a stop to this.

And because they just don't seem to get it, here's a special message for our friends in retail and consumer product manufacturing who may think now is a good time to start spychipping products.

I strongly suggest you reconsider.

Item-level RFID tagging of consumer products is simply unacceptable. It was not acceptable in 2003 when we launched boycotts against Benetton and Gillette for running trials, nor when we exposed the Auto-ID Center's confidential (and very incriminating) PR plans. It was not acceptable when we sued the nation's largest conference center for interfering with our right to protest the launch of the EPC network. It was not acceptable in 2004 when we outed Metro's spychip-laced loyalty card and sparked outrage across Germany. It was not acceptable in 2005 when we launched a boycott against Tesco, Britain's largest retail chain, live on BBC television.

Item-level tagging was not acceptable when we outed the entire industry (including IBM's "person tracking unit" ) in our award-winning book, Spychips, which hit the top ten Amazon nonfiction bestseller list and galvanized readers worldwide. It was not acceptable when we disclosed a tagging trial by Levi Strauss and generated an avalanche of angry letters. It was not acceptable when we demonstrated outside of Wal-Mart stores in two states. Nor was it acceptable when we shamed American
Eagle Outfitters and American Express into publicly backing away from their privacy-invading RFID customer tracking plans.

We've done over 2,000 television, print, and radio interviews in virtually every media outlet in the world, and in every one we've clearly said the same thing: Item-level RFID tagging is not acceptable.

It's hard to be any clearer, but in the event there is anyone in the industry who still doesn't get it, here is a promise. If any company purchases dual EAS/RFID technology from Checkpoint Systems or Sensormatic and places even one EAS/RFID  tag on a single consumer item, I will personally wage a worldwide campaign to expose and oppose you. Hidden or not, we will find you out and hold you up to public scrutiny.

We trust you will do the right thing.

Meanwhile, may God bless and guide you all, and hold us all in His wisdom, compassion and love.

In freedom,
Katherine Albrecht, Ed.D

============================================================
Dr. Katherine Albrecht
Founder and Director, CASPIAN Consumer Privacy

kma@spychips.com

CASPIAN: Consumers Against Supermarket Privacy Invasion and Numbering Opposing supermarket loyalty cards and other retail surveillance schemes since 1999

http://www.spychips.com/
http://www.nocards.org/

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 14/05/2007 04:07:32 (14/05/2007 13:07:32)

ALERTE ROUGE ! DES CARTES BANCAIRES « SANS CONTACT » ET A PUCE RFID EN BELGIQUE D’ICI 6 MOIS !!!

Chers amis,

Je vous avais bien prévenus du risque REEL d’un débarquement massif de la RFID à TOUS les niveaux dans nos pays (France, Belgique, Suisse et autres pays d’Europe occidentale…).  

Nous avons vu ces derniers mois se multiplier les initiatives liberticides et les applications RFID.  

Nous avons vu dernièrement que les cartes bancaires sans contact (« contactless », en anglais), ET QUI CONTIENNENT UNE PUCE RFID, sont excessivement DANGEREREUSES, pour la vie privée comme au point de vue purement financier, CAR ELLES PERMETTENT LE PIRATAGE ET LE VOL D’IDENTITE (cf. l’article de l’association américaine de défense des consommateurs CASPIAN que je vous avais posté à ce sujet).    

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE CES DANGEREUSES CARTES BANCAIRES RFID SONT SUR LE POINT D’ARRIVER EN BELGIQUE D’ICI 6 MOIS !!!   C’EST PREVU ET PLANIFIE, AVEC LA CARTE VISA « PayWave » !!!  

Les putes propagandistes des mass médias vous présentent le tout, UNE FOIS ENCORE, de façon « positive » (on ne parle que d'une "simple" carte Visa "high-tech", afin d'allécher les pigeons), SANS VOUS SIGNALER LE MOINDRE DANGER, ALORS QUE CES CARTES BANCAIRES A PUCE RFID RECELENT PLUSIEURS DANGERS LIBERTICIDES ET DE SECURITE, ET QU’ELLES MENACENT LA VIE PRIVEE !!!    

Il faut ABSOLUMENT que l’on finisse ENFIN par REAGIR, et que des associations de citoyens et de consommateurs saisissent et attaquent en justice si nécessaire les honteuses compagnies bancaires (VISA et MASTERCARD, en l’occurrence) ainsi que les banques qui OSENT proposer ce système LIBERTICIDE, TUEUR DE VIE PRIVEE et absolument FAILLIBLE, PIRATABLE et dangereux pour le client !    

DERRIERE CE GENRE DE PROJET REPUGNANT, ON TROUVE UNE FOIS ENCORE UNE INITIATIVE MONDIALISTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, AVEC LE PROJET (déjà bien avancé apparemment) DU MARCHE EUROPEEN UNIQUE DE PAIEMENT (SEPA) !!!  

Attention !  Vous remarquerez bien que si les opérateurs multinationaux sont bien identifiés (Visa et Mastercard), les 2 banques belges qui ont décidé d’ores et déjà de mettre en application ce système de carte bancaire sans contact (RFID), ELLES, ne sont pas citées !   Il ne faudrait surtout pas que la presse permette une insurrection du peuple contre le $ystème oppresseur et liberticide actuel… «ne pas faire de vagues, surtout »… Presse putassière et vendue au Nouvel ordre mondial de merde !  

Je vous encourage à effectuer des recherches afin de savoir QUELLES BANQUES BELGES ont déjà décidé d’adopter la RFID, AFIN QUE NOUS PUISSIONS MANIFESTER ET LES EN DISSUADER PAR UN MOUVEMENT D’INFORMATION HOSTILE AUX RFID !  

A ce stade, on est en droit de se poser la question de savoir non plus "si" mais bien "quand" ces crapules de banquiers prévoient l’adoption de la puce sous-cutanée pour humains.  Et ceux d’entre vous qui nous lisent depuis un moment doivent se douter qu’à l’heure actuelle, avec la MULTITUDE d’articles qui vont dans ce sens, on n’en est plus très loin. Il ne s’agit plus que d’une question de mois ou de courtes (et peu nombreuses) années…

INSURGEZ-VOUS DONC DES AUJOURD’HUI, OU VOUS PERIREZ EN ESCLAVES SOUS LE JOUG DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !    

Nous vous avons apporté suffisamment de preuves. A vous donc de réagir ou pas, tout ensachant que c’est de vos LIBERTES les plus naturelles et les plus basiques dont il s’agit !  

L’immonde article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE !  Vic.


Source : journal belge « 7 Dimanche » du dimanche 13 mai 2007, p.4.

UNE VISA HIGH-TECH

Une carte de paiement « contactless » arrivera-t-elle bientôt dans nos portefeuilles ? La carte en question est une carte de débit qui s’utilise via un simple passage devant un lecteur, sans contact avec le terminal.

Visa Europe a annoncé que sa « Visa payWave » pourrait débarquer dans les portefeuilles des Belges d’ici 6 mois.

L’entreprise serait en discussions avec deux enseignes bancaires du Royaume qui trouveraient en cette carte une solution concurrentielle pour entrer dans le marché européen unique de paiement (SEPA).

Mastercard, le concurrent de Visa a également développé cette technologie.

Dans le SEPA, Mastercard avec sa carte Maestro, pourrait occuper une position monopolistique.

C’est pourquoi des banques européennes seraient en discussions pour créer une carte de débit pouvant concurrencer Visa et Mastercard.


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 28/05/2007 02:23:34 (28/05/2007 11:23:34)

TECHNOLOGY & SYSTEMS, INC. ET TROVAN, LTD. JOIGNENT LEURS FORCES POUR FOURNIR UNE SOLUTION COMPLÈTE DE SOINS DE SANTÉ

Technology & Systems Inc., une compagnie se spécialisant dans l'échange sécurisé d'information médicale hautement confidentielle par l'intermédiaire de l'Internet, a signé un accord de coopération de ventes avec Trovan Ltd., un fournisseur important de solutions RFID dans le domaine de la santé humaine. Trovan Ltd. actionne un réseau de distribution mondial qui fournit des hôpitaux, des compagnies pharmaceutiques, des fabricants d'équipement médicaux et des fournisseurs de dispositifs médicaux dans 65 nations dans le monde avec des transpondeurs et lecteurs dns des buts d'identification et de pistage.

Houston, TX (PRWEB), 14 novembre 2004 -- Technology & Systems Inc., une compagnie se spécialisant dans l'échange sécurisé d'information médicale hautement confidentielle par l'intermédiaire de l'Internet, a signé un accord de coopération de ventes avec Trovan Ltd., un fournisseur important de solutions RFID dans le domaine de la santé humaine. Trovan Ltd. actionne un réseau de distribution mondial qui fournit des hôpitaux, des compagnies pharmaceutiques, des fabricants d'équipement médicaux et des fournisseurs de dispositifs médicaux dans 65 nations dans le monde avec des transpondeurs et lecteurs dans des buts d'identification et de pistage.

“Nous croyons que l'accord avec Trovan nous permettra d'étendre l'utilisation de nos accès sécurisés basés sur des micro-puces ainsi que nos systèmes d'identification et nos applications de gestion des données à une nouvelle floppée d'utilisateurs comptant sur une technologie extrêmement prometteuse: les micro-puces implantées et incorporées.";

a dit Michael Salomon, CEO de Technology & Systems Inc. Technology et Systems Inc. a créé une solution rentable pour l'échange sécurisé d'information médicale hautement confidentielle par l'intermédiaire de l'Internet. La solution de TEXYS rencontre des exigences et régulations mondiales liées à la vie privée tout en optimisant les services et les avantages sur une plateforme sécurisée et à bas coût.”

Joseph Masin, président des distributeurs U.S. de dispositifs d'identification électronique Trovan Ltd., a dit: "Les produits de Trovan ont été employés par des clients dans les domaines de la médecine et du développement pharmaceutique pendant plus de dix ans.

Depuis que nous avons reçu l'accord de la FDA (Food & Drugs dministration) pour utiliser notre ID-100US dans des applications humaines, nous travaillons pour développer des canaux de distribution et des partenariats stratégiques en vue d'ajouter de la valeur pour les clients utilisant nos produits. Nous croyons que le rapport stratégique avec TEXYS permettra à nos clients d'accéder à une solution complète et basée sur Internet pour leurs exigences en matière d'identification sécurisée.”

Au sujet des solutions de base de données TEXYS

La solution de base de données TEXYS est conçue pour fournir un stockage de données extrêmement sûr et la récupération de données à travers des plateformes multiples et indépendantes. Conformément aux normes proposées de sécurité et de vie privée HIPAA, TEXYS fournit une authentification complète de données, intégrant un composant de pistage sophistiqué et une trace de vérification étendue pour s'assurer que les modifications faites aux données peuvent être immédiatement retracées de nouveau pour vérifier leur exactitude. Le logiciel Smart Connect® de TEXYS assure la connectivité avec les derniers dispositifs sans fil de collecte de données tels que les PDAs et les GSMs prêts à fonctionner avec Internet.
TEXYS SmartConnect® fournit également un mot de passe d'entrée sécurisé, garantissant que l'information médicale ou d'autres données sensibles sont révélées seulement aux individus autorisés. Le système à micro- puce et basé sur Internet de TEXYS tient compte de l'accès mondial et de la portabilité de l'information médicale, tout en transformant n'importe quel dispositif utilisant des technologies à puce en un outil d'accès sécurisé. Le système possède les caractéristiques suivantes: - portatif, accessible à l'utilisateur, et registres sécurisés - plate-forme ouverte d'architecture de connectivité - accès aux technologies à puce - applications de gestion des données personnalisées - registres et rapports flexibles et adaptés aux besoins du client - applications de gestion des données de connaissance pour les marchés et populations spécifiques - réduction des coûts globaux de gestion des données - meilleure répartition des ressources et retour sur l'investissement accru par des systèmes de profilage de risque, de mesure et de systèmes de pistage pour identifier l'efficacité des services existants

Au sujet de Technology & Systems, Inc.

Technology & Systems, Inc. est une société basée au Texas, fournissant des solutions globales et des systèmes sécurisés de connectivité. TEXYS a développé une solution de propriété industrielle de logiciel permettant à presque n'importe quel dispositif avec une micro-puce incorporée et unique au niveau de l'identifiction d'accéder de façon sécurisée à différents environnements en ligne.

Au sujet de Trovan Ltd.

Trovan Ltd. est un leader mondial dans le domaine des RFID, fournissant des produits à des clients dans plus de 70 nations dans une gamme d'applications biomédicales et pharmaceutiques aussi bien que d' applications industrielles et animales. Trovan Ltd tient un large portefeuille de brevets et d'autres propriétés intellectuelles, et ses technologies incluent quelques percées majeures dans le domaine incluant des perfectionnements à la performance des produits, à la manufacturabilité et à la livraison. Ces percées incluent des distances de lecture accrues relatives à la petite taille du transpondeur; la capacité du transpondeur de fonctionner attaché aux métaux et dans des environnements avec des niveaux significatifs d'interférence électromagnétique. http://www.trovan.com

La suite :
http://www.prweb.com/releases/2004/11/prwebxml178233.php

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 30/05/2007 00:40:56 (30/05/2007 09:40:56)

CATASTROPHE ! LA RFID ARRIVE DANS LES TRANSPORT BELGES !!!

DES PORTILLONS D’ACCES SONT PREVUS EGALEMENT !!!

ET DES METROS SANS CONDUCTEUR POUR COURONNER LE TOUT !!!

MENACES SUR LA LIBERTE DE MOUVEMENT ET SUR L’EMPLOI !!!


Chers amis,

L’article ci-dessous est TRES explicite… Il vous signale que l’EMPLOI EST A NOUVEAU MENACE (projet de métros sans conducteur), ainsi que LA LIBERTE DE DEPLACEMENT ET LA VIE PRIVEE DES NAVETTEURS !!!    

J’avais déjà signalé il y a un an un an et demi le projet de TICKET UNIQUE qui plane au-dessus de TOUS les transports en commun belges (les trains sont donc EUX AUSSI visés !  On l’apprendra sans aucun doute un peu plus tard…). L’année passée, le métro et les bus de Bruxelles se sont également dotés de CAMERAS DE SURVEILLANCE à l’intérieur des véhicules.  Voici à présent que le maillon liberticide suivant de cette chaîne infernale est ajouté : la RFID (identification par radiofréquence) !!!  

ET TOUJOURS SOUS DES PRETEXTES DE « SECURITE » ET SOUS CET ARGUMENT ABSOLUMENT FAUX SELON LEQUEL LA RFID VA PERMETTRE DE « LUTTER CONTRE LA FRAUDE », ALORS QU’IL A ÉTÉ DEMONTRE A DE NOMBREUSES REPRISES QUE CETTE TECHNOLOGIE EST PEU SURE ET TOUT A FAIT PIRATABLE !!!    

Quant aux automobilistes, qu’ils ne se croient SURTOUT PAS protégés !  Les crapules du gouvernement belge, en bons VALETS qu’elles sont, suivent A LA LETTRE les plans et projets supranationaux (provenant de l’union européenne, de l’OTAN, de l’OCDE, de l’OMC, du FMI, de la banque mondiale etc.), eux-mêmes ayant été pensés et planifiés par les organes du Nouvel Ordre Mondial (Council on Foreign Relations, Commission Trilatérale, Club Bilderberg, Club de Rome, Pilgrims Society etc.).  Et dès 2009, il est d’ores et déjà PREVU que les automobiles seront équipées de BOITIERS ELECTRONIQUES qui leur pemettront d’être PISTEES à tout moment (cela a déjà été SIGNE avec les fumiers des principales compagnies automobiles ! Le tout dans le prétendu but de « réduire le nombre d’accidents de la route »… SECURITE, encore et toujours, et qui est synonyme de moins de libertés !  ).  Une multitude de systèmes LIBERTICIDES et de SURVEILLANCE est d’ailleurs testée en ce moment en Grande-Bretagne au niveau des automobiles (dont… des plaques minéralogiques à PUCE RFID)…  

Petit à petit, c’est donc la LIBERTE DE MOUVEMENT en général qui sera supprimée !  

Certes, vous pourrez encore vous déplacer, MAIS VOUS SEREZ ESPIONNES, SUIVIS, EPIES EN PERMANENCE !!!  Et la MOINDRE infraction sera IMPLACABLEMENT, IMPITOYABLEMENT et INHUMAINEMENT PUNIE !!!  

SURVEILLANCE, CONTRÔLE ET… REPRESSION sont en effet les armes qui mettront en place le système DICTATORIAL mondial de contrôle des populations et des individus !    

Je vous conseille de jeter un coup d’œil à la photo de l’article si vous le pouvez : on y voit une hôtesse qui passe une carte SANS CONTACT (c’est donc bien de RFID dont il s’agit !) devant un « valideur » (un lecteur/scanner, en fait).  

Et l’article ci-dessous OSE encore qualifier toutes ces innovations de « bonnes idées » (voir le titre) !!!  MAIS POUR QUI NOUS PREND-ON ??? Pour des crétins de dernière zone, ma parole !  

Ces mass médias et cette presse de PUTES vendues au Nouvel Ordre Mondial sont absolument REPUGNANTS !  

Je vous propose de lire à présent l’article ci-dessous, auquel j’ai ajouté mes commentaires…

LA BELGIQUE EST EN TRAIN DE FONCER TOUT DROIT DANS LE MUR !!! ET PAS UNE SEULE REACTION !!!   Ceci est EXCESSIVEMENT GRAVISSIME (et je pèse mes mots) ! D’ICI LA FIN DE CETTE ANNEE, SI LES REACTIONS D'OPPOSITION FAROUCHE N’ONT PAS SURGI, IL SERA DEFINITIVEMENT TROP TARD !!!  

Car APRES les cartes à puce RFID, il ne restera plus qu’UNE étape à franchir avant la réalisation TOTALE et TOTALITAIRE du Nouvel Ordre Mondial en ce qui concerne le CONTRÔLE DES CITOYENS : celle de la PUCE SOUS-CUTANEE, qui par ses propriétés de contrôle comportemental, hormonal, émotionnel et mental des individus, constitue un POINT DE NON-RETOUR !!!      

CITOYENS DE BELGIQUE, SI VOUS NE VOUS REVEILLEZ PAS UN FAMEUX COUP DES MAIN-TE-NANT, SANS PLUS ATTENDRE, VOUS VIVREZ DEMAIN DANS UNE DICTATURE SECURITAIRE OU MEME VOTRE LIBRE-ARBITRE SERA ANNIHILE (cf. les risques de mind control de la puce sous-cutanée) !    

L’article commenté, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE !!!  Vic.


Source : journal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be )du mardi 29 mai 2007, p.18.

LA STIB QUÊTE DE BONNES IDEES A HELSINKI

Commentaire : ce titre à lui seul me donne envie d’exploser ! Comment les folliculaires (=journalistes sans scrupule et sans talent) qui ont pondu cet article ont-ils pu qualifier les idées en question de « bonnes » ??? LES TROIS QUARTS SONT LIBERTICIDES ET TOTALITAIRES !!!

Un système de titres de transport avec carte à puce, un métro sans conducteur, des bus qui roulent à l’hydrogène ou encore un contrôle d’accès dans les stations de métro… Une délégation de la STIB, la société de transport public de Bruxelles, s’est rendue la semaine dernière à Helsinki, en Finlande, à l’occasion du Congrès international bisannuel des transports publics. L’objectif était d’y découvrir les nouvelles grandes tendances et d’examiner les initiatives qui pourraient être mises en œuvre à Bruxelles.

Commentaire : cette introduction nous signale déjà que 3 projets sur les 4 qui seront étudiés sont dangereux : la carte à puce (qui est une carte sans contact, donc à puce RFID) représente un danger de pistage, de flicage et une menace pour la vie privée et les libertés ; le contrôle d’accès constitue, lui, un énième renforcement du système SECURITAIRE ! Car après les caméras de surveillance, les accès renforcés et les cartes liberticides et de pistage contenant une puce RFID, QUE RESTERA-T-IL DE LA VIE PRIVEE ??? Et lorsque les métros seront conduits non plus par des humains mais automatiquement et seront- accessibles uniquement par carte à puce RFID, COMMENT POURRA-T-ON ENCORE DESHUMANISER LE SYSTÈME UN PEU PLUS ? EN PLACANT UNE PUCE SOUS LA PEAU DES NAVETTEURS, SANS DOUTE ???

Les utilisateurs des transports publics bruxellois verront bientôt apparaître de nouveaux valideurs (voir photo). A terme, la STIB entend en effet se débarrasser des titres de transport à bande magnétique.

Commentaire : on se débarrasse des bandes magnétiques pour mieux accueillir les puces RFID liberticides ! Notez bien le détournement lexicologique et sournois du politiquement correct : on ne parle NULLE PART de puce RFID, PAS MEME de puce sans contact (mais les indices sont évidents, comme nous allons le voir, ainsi que la photo), et le lecteur/scanner est devenu un « valideur » ! LE POLITIQUEMENT CORRECT EST DONC LA POUR MIEUX VOUS TROMPER ET VOUS LEURRER ! ABOMINABLE !

Mais, dans un premier temps, c’est le personnel de la STIB qui testera le nouveau système. Dans le courant de l ‘année 2008, ce seront ensuite les clients qui l’adopteront progressivement.

Commentaire : voici à nouveau le rôle lénifiant de ces putes de la presse, qui essaient immédiatement de RASSURER les gens (« mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas pour tout de suite…. »). MORT A CES CATINS DE SCRIBOUILLARDS !!!

Nouveaux titres de transport

Les nouveaux valideurs vont bien entendu de pair avec un autre type de transport : une carte à puce contenant les données concernant l’abonnement ou le ticket et qui portera le nom de « MOBIB ».

Il suffira de placer cette carte quelques instants devant le valideur pour payer son transport.

Commentaire : ce système MOBIB est donc bien un système SANS CONTACT, comme on vient de vous l’expliquer. Il n’y a donc plus d’hésitation possible : c’est bien de RFID (identification par radiofréquence) dont il s’agit ! Un système hautement LIBERTICIDE !!!

Ce nouveau système devrait accélérer le flux de voyageurs et présente une flexibilité plus importante pour des applications commerciales.

Commentaire : et hop ! Voilà d’autres arguments servant à « justifier » ce système INFÂME de la RFID ! Certes, les applications commerciales qui sont possibles avec la RFID sont multiples et… TRES ENVAHISSANTES ! A nouveau, on donne des arguments de COMMODITE afin de leurrer les pigeons ! Presse de poufiasses !

Autre nouveauté au niveau de l’achat de titres de transport : les guichets automatiques de paiement situés en surface. Au mois de septembre prochain, septante de ces appareils seront installés aux endroits stratégiques proches des arrêts de bus et de tram : certains se trouveront près d’arrêts très fréquentés, d’autres, en revanche, seront disposés aux arrêts où les autres possibilités d’achat de titres de transport sont rares. Il s’agira des mêmes appareils automatiques que ceux déjà présents dans les stations de métro mais dans un format réduit.

Commentaire : ces appareils automatiques vont encore servir à REMPLACER DE BONS ET HONNETES GUICHETIERS QUI VONT SE RETROUVER AU CHOMAGE, c’est garanti sur facture ! Les délégués syndicaux et permanents syndicaux ONT-ILS LU cet article ? Voilà un combat pour eux ! VITE ! DES MANIFESTATIONS !

Contrôle d’accès

Afin de limiter au maximum le nombre de fraudeurs et d’accroître le sentiment de sécurité des voyageurs, des portillons d’accès seront installés d’ici deux ou trois ans dans les stations de métro. Il ne sera plus possible d’entrer dans une station sans disposer d’un titre de transport valable, comme c’est déjà le cas à Paris ou à Londres, notamment.

Commentaire : afin d’accroître le SENTIMENT de SECURITE, disent-ils... Oui, exactement : il ne s’agit que d’un SENTIMENT de sécurité ! Car là où l’insécurité due à une délinquance (très minoritaire) diminuera, l’insécurité due au FLICAGE et à la REPRESSION générés par le POUVOIR (policier, politique etc.), elle, augmentera et sera multipliée par 100 !

Car enfin, c’est pourtant très clair : ces portillons ne serviront en réalité qu’à MAXIMISER LA RENTABILITE DE LA STIB ET DU METRO, et au CONTRÔLE, à la SURVEILLANCE et à la REPRESSION des usagers !

Quant à l'allusion à Londres ou Paris, ce n'est vraiment pas une référence ! En effet, la Grande-Bretagne ets le pays le plus "big brotherisé" du monde, avec une caméra de surveillance pour 7 citoyens et la Oyster Card liberticide (à puce RFID) dans le métro de Londres ! Et la France possède la pass liberticide Navigo (à RFID, lui aussi) ! Deux pays de DICTATURE, donc !

Lors du salon des transports publics à Helsinki, les bus écologiques ont aussi focalisé l’attention. Le constructeur Van Hool y a d’ailleurs présenté son tout nouveau bus à hydrogène : un véhicule qui roule grâce à une sorte de pile remplie d’hydrogène.

L’ajout d’oxygène provenant de l’air génère de l’électricité, qui permet d’actionner un moteur électrique. Ce bus hybride à pile est cependant encore fort cher. Pour le prix d’un seul de ces nouveaux véhicules, la STIB a récemment équipé 269 bus d’un filtre à particules, qui réduit l’émission des fines particules nocives.

Commentaire : nous avons là, comme d’habitude, une des raisons pour lesquelles les meilleures solutions écologiques ne sont pas accessibles : le système capitaliste ultralibéral puant qui exige que tout le monde recherche le pognon, le pognon et toujours plus de pognon ! D’un autre côté, si ces bus écologiques ont encore si minoritaires et si chers, c’est aussi certainement parce que le lobby des pourceaux du secteur pétrolier et les multinationales ne les soutiennent pas financièrement. Le prix à payer est donc plus élevé, car on ne trouve pas de « généreux mécènes et ambassadeurs» pour ces technologies. Et pourtant, la planète est au bord de l’asphyxie !

Un métro sans conducteur

L’un des grands projets de la STIB sera peut-être le développement de métros sans conducteur.

Commentaire : imaginez ce que cette phrase à elle seule signifie… DES CENTAINES DE CONDUCTEURS DE TRAMS ET DE METRO AU CHOMAGE !!! La machine, une fois encore, remplace l’homme ! Et nous savons que les chômeurs, en Belgique, seront EUX AUSSI tout prochainement contrôlés par… UNE CARTE A PUCE, LA « JOB PASS » !

Et qu’attendent les syndicats belges pour réagir ? Et bien, laissez-moi vous dire : ILS NE REAGIRONT PAS, OU A MOITIE (trop mollement, pour ne pas changer) ! Faut-il vraiment s’en étonner ? Les grands chefs du syndicalisme belge parlementent avec les crapules de patrons et les ordures du gouvernement, ce qui mène toujours à des CONSENSUS et à des COMPROMIS (donc, à des défaites partielles ! C’est CELA, le syndicat de « concertation » ! ), et ils font partie du conseil d’administration de la banque nationale belge (qui a dit « corruption et incompatibilité professionnelle» ?) ; de plus, ils ont ACCEPTE le « plan d’avenir pour les Wallonnes et les Wallons » dans lequel on retrouve la carte à puce Job Pass comme moyen de contrôle de chômeurs ! Comment dites-vous ? Ah ! Oui, en effet, ce n’est pas étonnant : les syndicats, en Belgique, se font AUSSI du pognon avec les chômeurs, puisque ce sont eux qui, sur ordre de l’ONEM – office national de l’emploi - versent ou non les allocations de chômage sur le compte des chômeurs !!!

Bref, la DESHUMANISATION du travail se poursuit, et l’augmentation du nombre de chômeurs avec elle (souvenez-vous, nous avons vu il y a quelques jours seulement que les « TIC » vont supprimer UN EMPLOI SUR 6 - au moins ! – en Belgique et en Europe ! La preuve est faite…). Vous aurez remarqué également le "peut-être" dans la phrase de l'article qui tente d'amener le doute dans l'esprit des lecteurs quant à la faisabilité de ce projet. Mais nous, sur ce forum, en fin connaisseurs et/ou analystes des projets mondiaux, nous SAVONS sans le moindre doute que ceci est non seulement faisable, mais aussi PREVU ! Et qu'à moins d'une RESISTANCE FAROUCHE, on nous surveillera , contrôlera et réprimera sans pitié, et que l'on nous remplacera par des machines !

Aucune décision n’a cependant encore été prise à ce sujet. Et il est d’ailleurs fort improbable qu’un éventuel métro automatique apparaisse avant 2015. De tels véhicules pourraient permettre à la STIB d’augmenter la fréquence des métros. Au niveau international, la tendance penche également en faveur de l’automatisation des métros.

Commentaire : Et les salopes des mass médias putassiers de remettre une couche de calmant dans la boisson des citoyens !

On tente de nous faire croire ici que « aucune décision n’a encore été prise à ce sujet » (ben voyons… c’est uniquement pour prendre l’air que des gens de la STIB font le déplacement à Helsinki, évidemment ! – Sarcasme-), ou qu’il est improbable qu’un tel métro automatique apparaisse avant 2015 (histoire que les conducteurs de la STIB ne manifestent pas et ne se mettent pas en grève tout de suite, et qu’ils puissent encore croire stupidement qu’ils ont quelques années de service devant eux avant de finir au chômage !).

Et puis, on justifie le tout par un énième argument de COMMODITE qui assurera le reste de la population du soi-disant « bienfondé » de la démarche et les désolidariseront des conducteurs de la STIB qui lutteront pour leur gagne-pain (pour le reste de la population, ce sera « bien » : il y aura des métros plus fréquemment, et plus longtemps… alors, les conducteurs… rien à foutre !).

Enfin, pour terminer ce travail de sape en profondeur, les manipulateurs et désinformateurs de la presse putassière vendue au Nouvel Ordre Mondial nous parlent du « niveau international » (bref, le niveau de prédilection du N.O.M.), en nous assurant que c’est la « tendance actuelle » que de remplacer l’homme par la machine ! Et donc, la plupart des gens, fatalistes, baisseront les bras sans réagir et sans s’insurger « parce qu’il n’y a rien à faire car on en a décidé ainsi au niveau international » !

Voilà donc comment, avec un seul article dégueulasse publié dans un TORCHON vendu à l’establishment mondial, on parvient à MENTIR au peuple, à SABOTER le sentiment de révolte, à DESOLIDARISER la population !!!

Cet article est un excellent exemple de la façon dont une certaine forme de CONTRÔLE MENTAL s’exerce déjà au niveau des médias ! VOMITIF !

Si les peuples savaient quel POUVOIR ils détiennent réellement, et s’ils s’INSURGEAIENT enfin, il n’y aurait NI DE LOI « ANTITERRORISTES », NI DE TECHNONLOGIES LIBERTICIDES, NI DE PUCE SOUS-CUTANEE, NI DE NANOTECHNLOGIE, NI DE TRANSHUMANISME , NI D’OGM, NI D’EXPERIMENTATIONS GENETIQUES IMMORALES, NI DE SYSTEMES RFID ! Ceux-ci seraient combattus et déclarés ILLEGAUX !

IL NE NOUS RESTE PLUS QUE TRES PEU DE TEMPS POUR POUVOIR ENCORE AVOIR UN PETIT ESPOIR D’EVITER LE PIRE… DE GRACE, BONNES GENS, REBELLEZ-VOUS !!! OU VOUS ALLEZ LE REGRETTER AMEREMENT ET LE PAYER CHEREMENT !


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 04/06/2007 09:12:23 (04/06/2007 18:12:23)

FOUR MILLION FAMILIES HAVE A BIG BROTHER CHIP IN THEIR WHEELIEBIN

UK Daily Mail
Thursday May 24, 2007

Nearly four million families have 'Big Brother' microchips fitted in their bins, it was revealed yesterday. A massive expansion of the 'spies in the bin' technology has taken place by stealth in preparation for a shake-up in rubbish collections.

A survey shows one in seven councils has introduced the chips - affecting 3.7million households.

It was previously thought only around 250,000 families were affected - meaning many homeowners probably have no idea their wheeliebin contains the chip.


The chips have been fitted in a test of the equipment which will send bills according to how full bins are.
Ministers claim the controversial tax is intended to encourage recycling.

But the plans have enraged civil liberties campaigners who say it is a further example of the Big Brother state.

The Conservatives used Freedom of Information laws to ask all town halls whether they had fitted the chip technology.

'Bin spies' are already operating or are about to operate in 68 councils.

Councils are spending millions of pounds to buy the bins, truck-weighing equipment and computer software. Lorries will be fitted with technology to read the chips to calculate each household bill.

Many chips are not operational because the rubbish tax has not been introduced - but some trials have taken place to test the equipment.

The Freedom of Information requests also reveal a number of councils have been directly funded by the Government to install the chips.

Tory local government spokesman Eric Pickles said: 'There is already public alarm at Labour's plans to allow council tax inspectors to barge into people's homes and to use "spies in the sky" to increase council tax bills. Now we face the prospect of bin chips quietly being fitted in bins across the country to spy on families without their knowledge.'

The survey shows Blackpool Council - which was Labour-led until earlier this month - has spent £3million on a bin contract, while Crewe and Nantwich in Cheshire has spent £3.5million.

The Local Government Association has backed rubbish taxes, saying families should pay for the amount they throw out to encourage recycling.

Tory environment spokesman Peter Ainsworth said Conservatives wanted to promote recycling but 'higher stealth taxes' were not the answer.

'It must be made easier for people to voluntarily go green,' he said.


http://www.prisonplanet.com/articles/may2007/240507chip.htm

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 09/06/2007 21:31:09 (10/06/2007 06:31:09)

COÛT TOTAL DES TRAVAUX DES TRANSPORTS PUBLICS AFIN D’AMENAGER A BRUXELLES LES METROS SANS CONDUCTEUR, LE SYSTÈME RFID ET DE NOUVELLES LIGNES : 1 MILLIARD D’EUROS D’ICI 2011 !!!

Chers amis,

Il y a 2 jours à peine, je vous postais un article infâme dans lequel on apprenait que des portillons d’accès, un système de ticket sans contact (= par puce RFID) et des métros sans conducteur qui menacent l’emploi étaient prévus à Bruxelles…  La dictature sécuritaire est donc malheureusement en route en Belgique, et ce sans la moindre réaction des citoyens-cancrelats, hélas !  

Reste une question à se poser : combien tout cela va-t-il coûter ?  

Eh bien, l’article ci-dessous répond à cette question : en comptant l’aménagement de nouvelles lignes, le nouveau matériel roulant (les métros sans conducteur) et l’aménagement de « nouvelles infrastructures » (portillons d’accès, appareils automatiques, système liberticide des tickets sans contact et à puce RFID), on arrive à une facture de… 1 MILLIARD D’EUROS (40 MILLIARDS DE FRANCS BELGES) D’ICI 2011 !!!    

Et bien entendu, le contribuable contribuera à payer pour l’installation de son propre asservissement !  L’horreur est TOTALE !!!  

L’article des mass médias putassiers (qui bien entendu présentent le tout comme un formidable progrès   ), ci-dessous …

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE !  Vic.


Source
urnal belge « Metro » ( http://www.metrotime.be ) du jeudi 31 mai 2007, p. 8.


UN MILLIARD D’EUROS INVESTIS DANS LE RESEAU DE LA STIB D’ICI 2011

Bruxelles – Le nouveau contrat de gestion de la STIB présenté hier prévoit pour un peu plus d’€ 1 milliard d’investissements, notamment dans des extensions de réseau, l’achat de nouveau matériel roulant et l’aménagement de nouvelles infrastructures, d’ici 2011.

Le contrat prévoit entre autres une nouvelle ligne de tram qui reliera la gare du Nord à Bordet et puis à l’OTAN. Une autre reliera la station de métro Simonis à l’AZ-VUB. La ligne 94 sera prolongée depuis Hermann Debroux jusqu’à l’avenue de Tervuren.



Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

Index du forum
LA MARQUE DE LA BÊTE/THE MARK OF THE BEAST
TECHNOLOGIE RFID DISSIMULÉE DANS LES BIENS DE CONSOMMAT.... + BRACELET

Haut
Aller à : Les favorisPAROLE DU SEIGNEUR POUR CES TEMPS DE LA FIN/WORD OF GOD IN THE END TIMESSITES RECOMMANDÉSCONFÉRENCE ET/OU MOBILISATION + NASAPRENDRE NOTE QUE :ORGANISATION DES NATIONS-UNIES/UNITED NATIONS ORGANIZATIONCONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHESRÉSUMÉ DE LA SITUATION MONDIALE PAR VICLA MARQUE DE LA BÊTE/THE MARK OF THE BEASTTERREUR SUR LA TERRE/TERROR ON EARTHLES CAMPS DE CONCENTRATION/CONCENTRATION CAMPSFASCISTE ENVIRONNEMENTAL/ENVIRONMENTAL FASCISTNOUVELLES LOIS ANTITERRORISTES/NEW ANTITERRORIST LAWSPROJET FUTUR POUR LES ENFANTS/FUTUR PROJECTS FOR KIDSDEPOPULATION DE LA TERRE/DEPOPULATION OF THE EARTHCANADAISRAËL et le MOYEN-ORIENTTRAITÉ DE L'AMERIQUE DU NORD/NORTH AMERICAN UNION (CANADA-USA-MEXICO)SECTION DE GAÉTANVIDÉOS/VIDEOS

Membre: Ajouter ce sujet à mes favoris | Envoyer ce sujet à un(e) ami(e) | Imprimer ce sujet
Modérateurs : Déplacer ce sujet | Fermer ce sujet | /!\ Supprimer le sujet
 Ajouter une réponse rapide
Ajouter une réponse rapide


Administration
Modération
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit


Revenir en haut
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: TECHNOLOGIE RFID DISSIMULÉE DANS LES BIENS DE CONSOMMAT.... + BRACELET - P.3 Répondre en citant

Administrateurs :maria
Forum LE VOILE DÉCHIRÉConnecté sous maria | Se déconnecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription
|
Profil
|
Messages Privés
|
Recherche
|
Online
|
Aide
| Créer un blog gratuit



Index du forum
LA MARQUE DE LA BÊTE/THE MARK OF THE BEAST
TECHNOLOGIE RFID DISSIMULÉE DANS LES BIENS DE CONSOMMAT.... + BRACELET


Notification par email
|
Prévenir les modérateurs
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

Auteur :Sujet: TECHNOLOGIE RFID DISSIMULÉE DANS LES BIENS DE CONSOMMAT.... + BRACELET  Bas
 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 09/06/2007 21:36:37 (10/06/2007 06:36:37)

MICROSOFT POUSSE ACTIVEMENT A L'ADOPTION GENERALISEE DE LA RFID !!!

Chers amis,

Alors que la RFID est un DANGER IMMENSE pour les libertés, la vie privée, les droits de l'homme, l'emploi et la démocratie véritable, alors que l'on a prouvé que cette technologie diabolique n'est pas sûre et est piratable, alors que les puces RFID sous-cutanées représentent un risque avéré de contrôle de l'esprit, voilà que Microsoft (une multinationale du Nouvel Ordre Mondal et dont un représentant sera présent au meeting Bilderberg 2007 à Istanbul, du 31 mai au 3 juin  ) se propose de "booster" l'adoption MONDIALE et GENERALISEE de la RFID !!!    

Les crapules de l'industrie aplaudissent des 2 mains et des 2 pieds, bavant comme des hyènes face aux profits mirobolants qu'elles vont se faire sur le dos des libertés et des individus, et sur les cadavres de la démocratie, de la vie privée et des droits de l'homme... ABJECT !  

Si la révolution ne surgit pas, la catastrophe sera sans précédent...  

L'article ignoble, ci-dessous... Vic.


Source : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/05/03/microsoft-officialise-mariag…

MICROSOFT OFFICIALISE LE MARIAGE DE BIZTALK ET DE LA RFID

L'éditeur de Redmond s'est associé avec Alien Technology pour soutenir le développement de l'application RFID iSUM.

Clement James (Vnunet.com), vnunet 04-05-2007

Microsoft s'est engagé aux côtés d'Alien Technology, une société spécialisée dans l'identification par radio-fréquence (RFID), afin de développer sa plate-forme BizTalk RFID.

Les deux sociétés utilisent conjointement la plate-forme BizTalk RFID de Microsoft et les lecteurs RFID d'Alien pour déployer un système appelé iSUM développé par la société de haute technologie Xterprise.

ISUM a vocation à fournir une plate-forme permettant le suivi des actifs à travers l'ensemble de la chaîne logistique, offrant ainsi aux organisations un moyen d'améliorer leur visibilité sur ce process.

"La convergence entre les lecteurs RFID d'entreprise de deuxième génération, les logiciels d'infrastructure aux capacités éprouvées comme BizTalk RFID et la mise en oeuvre des meilleures pratiques développées dans des schémas collaboratifs est essentielle à la poursuite de l'adoption rapide des technologies RFID à l'échelle mondiale," a déclaré Susan Pearson, directeur des alliances chez Alien Technology.

Steve Sloan, directeur produit de la division systèmes connectés de Microsoft, a ajouté pour sa part : "Nous avons collaboré étroitement avec Alien et Xterprise pour implémenter la plate-forme BizTalk RFID et les lecteurs RFID Alien dans l'application iSUM."

Traduction d'un article de Vnunet.com en date du 2 mai 2007


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 13/06/2007 21:14:30 (14/06/2007 06:14:30)

PUCES RFID SUR UN AUTOCOLLANT POUR TOUS LES VEHICULES AUX BERMUDES !!!

Chers amis,

Je vous ai déjà longuement parlé et mis en garde contre les projets DE SURVEILLANCE, DE CONTRÔLE ET DE REPRESSION DES AUTOMOBILES ET DES AUTOMOBILISTES…

Je vous ai également dit que ces projets vont arriver très rapidement et que la RFID est une des technologies qui a été choisie (non, ce n’est pas un « hasard », puisque les crapules du Nouvel Ordre Mondial souhaitent qu’il y ait de la RFID partout, sur tout et dans tout, Y COMPRIS dans les êtres humains !  ).  

Nous avions déjà vu auparavant que le Royaume-Uni (encore une fois !  ) était le pays qui testait un grand nombre de technologies liberticides pour pister, suivre, contrôler et… réprimer les conducteurs, britanniques bien sûr, mais européens aussi.  

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LES BERMUDES (qui sont sous dépendance… de l’état-policier du Royaume-Uni) ONT DEBUTE UN PROGRAMME DE SURVEILLANCE DE TOUS LES VEHICULES PAR PUCE RFID, VIA DES AUTOCOLLANTS A PUCE RFID QUI SONT APPLIQUES SUR LE PARE-BRISE !!!    

Le communiqué officiel, qui tente bien entendu de rassurer les citoyens, OSE déclarer que l’on identifie avec ce système « seulement les véhicules, pas les conducteurs »…  Ben voyons !  MAIS AVEC LES DONNEES RELATIVES AU VEHICULE ( immatriculation etc.) , NE PEUT-ON PAS DEJA IDENTIFIER AVEC UNE CERTAINE PRECISION LE CONDUCTEUR ?  

Bordel ! Mais ce genre de système de pistage, d’espionnage, de suppression de la vie privée et des libertés devrait provoquer une REVOLUTION !  

Malheureusement, les gens, tels des bœufs, ne lèvent même pas le petit doigt !  

A force d’agir comme du bétail, il ne faudra pas que les gens s’étonnent d’être finalement traités effectivement du bétail, avec une puce sous la peau !  

Le système techno-nazi du Nouvel Ordre Mondial progresse à une vitesse de plus en plus dingue, enfermant les gens dans un esclavage immonde et une « matrice » technologique.  

LA REVOLUTION EST LA SEULE ISSUE.  Rentrez-vous bien cela dans le crâne. Si personne ne réagit, la TYRANNIE MONDIALE, facilitée par les IMPLANTS DE CONTRÔLE MENTAL, se PRODUIRA.  

Nous pouvons ENCORE éviter le pire, mais le temps est vraiment compté… Montrons donc notre colère et INSURGEONS-NOUS afin d’EXIGER un RETRAIT de ce genre de mesure liberticide et tyrannique !  

Le triste article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE !  Vic.


Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/36261-puces-rfid-bermudes-surveillances.h…

BERMUDES : SURVEILLANCE DE TOUS LES VEHICULES PAR PUCE RFID

Les Bermudes, archipel sous la dépendance du Royaume-Uni, vont mettre en place un système de surveillance généralisé sur tous les véhicules et ce, par technologie RFID. Le département du transport espère ainsi récupérer quelque 11 millions de dollars en contribution et taxes diverses, auprès des resquilleurs.

Le programme commence dès ce mois de mai 2007, annonce un communiqué de 3M, société choisie pour le déploiement technique du marché. Ce système va renforcer la régulation et le contrôle des véhicules tant au regard de l’assurance que des divers contrôles techniques qui doivent être effectués par les propriétaires.

Les Bermudes ont la plus forte concentration automobile au monde sur ses routes. Seul le système RFID a été jugé apte à assurer ce contrôle. La puce par radiofréquence sera noyée dans un autocollant apposé sur le pare-brise.

Des lecteurs automatiques fixes et mobiles (EVR Electronic Vehicle Registration) seront alors déployés sur tout le territoire. Une base de données concentrera toutes les informations sur l’état administratif des véhicules ainsi « taggés ». En cas d’infraction, toute la procédure sera automatisée. Par exemple, en période de rush et de quotas de circulation, un véhicule circulant dans une zone interdite pourra être aisément identifié et verbalisé.

« Le système identifie seulement les véhicules, non les conducteurs, et conserve seulement les données des véhicules non conformes ou criminels » veut rassurer le communiqué officiel.

Rédigé par Marc Rees le mercredi 09 mai 2007 à 15h04


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 15/06/2007 20:09:17 (16/06/2007 05:09:17)

"LES PUCES BIENTOT LA" : LA PROPAGANDE POUR LA PUCE CONTINUE SANS RELÂCHE !!!

Chers amis,

L’article ci-dessous (dont le titre a de quoi donner froid dans le dos) constitue à nouveau un grave et sérieux avertissement…  « Les micropuces sont bientôt là », titre-t-il en parlant de la RFID…  Ce que je vous ai dit est donc absolument vrai : il est GRAND TEMPS d'AGIR, car à chaque jour qui passe, l'étau se resserre autour de nous !  

Evidemment, cet article honteux de propagande pourrie présente les soi-disant « avantages » de la RFID.  Par contre, ne cherchez pas les dangers pour l’emploi, la vie privée, les libertés, la démocratie, le libre-arbitre, le danger de contrôle mental ou de contrôle des naissances : vous ne les trouverez pas !  

Le fait que l’on cite la puce sous-cutanée pour humains en fin d’article n’est évidemment pas anodin, et prépare la suite des tristes événements…  

On nous parle également dans l'article des "objets qui communiquent par RFID", c'est-à-dire de ce plan visant à créer un "Internet des objets".  Localiser tous les objets et les identifier reviendra à localiser le porteur de ces objets et certaines de ses caractéristiques.  Le début de l'horreur, donc, à quoi il faut ajouter les puces implantables de contrôle total et qui constituent LE point de non-retour !  

Cette PROPAGANDE immonde digne des nazis, menée à travers des articles tels que celui qui se trouve ci-dessous, continue de TROMPER le peuple et de mener les gens droit dans le mur !    

La seule chose qui m’ait donné un peu d’espoir, ce sont les commentaires effectués après l’article, sur le site, ET QUI, COMME PAR HASARD, ONT ETE ENLEVES DE FACON CRAPULEUSE CAR ILS ALLAIENT CONTRE LA PUCE (ce qui nous prouve bien encore une fois l'aspect NON démocratique de cette presse putassière): pas mal de personnes s’insurgeaient verbalement contre la puce sous-cutanée, la RFID ou même le Nouvel Ordre Mondial !   Comme quoi, certaines personnes commencent à se renseigner, à être cultivées et à réagir, du moins verbalement…  Reste le principal : qu’elles réagissent PAR DES ACTES D’OPPOSITION FERME, FAROUCHE ET IRREDUCTIBLE !    

L’article dégueulasse, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE !  Vic.


Source : http://www.imprevisible.com/high-tech/puces-rfid/

LES MICROPUCES SONT BIENTÔT LÀ !


On appelle puce RFID*, ce système d'étiquette qui peut être lu par un capteur radio sans fil, à une distance entre 1 à 5m.

De plus en plus présentes au quotidien

Ces étiquettes vont remplacer les codes barre qui ont besoin pour être lus, d'un contact "physique" avec un lecteur laser.

Les puces RFID sont déjà présentes dans notre quotidien, notamment pour de l'authentification :

Vous avez la puce adéquate dans votre carte de transport ? Le portillon va s'ouvrir tout seul quand vous vous approcherez.
Sur l'autoroute, c'est la barrière qui se lèvera à votre passage.

En fait, un ordinateur équipé du capteur adéquat va pouvoir "dialoguer" avec toutes les puces qui passent dans les parages et lire les informations qui y sont contenues.

Comme ces puces devraient être intégrées sur de plus en plus de produits, vider son caddie au supermarché, par exemple, ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir : il suffira simplement de passer à côté d'un capteur qui additionnera le prix inscrit sur chaque étiquette et donnera automatiquement le montant total de nos achats !

Un nouveau média

Au fur et à mesure que ces puces vont être miniaturisées, elles seront intégrées dans les objets que nous achetons et que nous utilisons au quotidien :
Dans les vêtements, dans les appareils électroniques...

Chaque objet pourra alors nous donner des informations, par exemple son mode d'emploi ou ses précautions d'usages :

il suffira d'avoir un lecteur de puce pour y accéder, capteur qui pourrait être facilement intégré dans un téléphone portable.

Quand les objets communiqueront

Les capteurs du frigo pourront nous signaler que les yaourts ont dépassé la date limite de consommation...

Les parents pourront recevoir des confirmations que les enfants ont bien franchis les capteurs RFID de l'école...

Le capteur du panneau publicitaire reconnaitra ma marque de lunettes, et me proposera une promotion personnalisée...

Les puces RFID sont tout simplement un nouveau moyen de communication et de diffusion d'informations!

Et c'est là qu'apparaissent un grand nombre de questions, car la lecture d'une puce se fera sans que son "propriétaire" s'en rende compte.

Envahissantes les RFID ?

Un quotidien ou chacun de nous transporterait des dizaines de puces avec lui dans un environnement truffé de capteurs... on peut alors se poser la question de la vie privée.

Toutes ces données que pourront transmettre nos étiquettes, quel usage en sera-t-il fait ?

On pourrait comparer les puces RFID aux cookies que nous laissons sur les sites web que nous visitons : chacun donne une petite information sur notre activité en ligne.
Séparément ces informations sont inutilisables, mais rassemblées entre elles, elles permettent d'établir des profils incroyablement précis.

Tous étudiés

Tout comme les cookies se revendent chers pour constituer des bases de données commerciales, les "cookies" de nos étiquettes RFID pourront être utilisés de la même manière.

Sauf qu'il ne s'agira pas juste de nos déplacements sur le web, mais bien de toute notre vie quotidienne!

Une autre question se posera également rapidement : l'intégration de ces puces RFID dans le corps humain...

par Gabriel Récopé


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 15/06/2007 20:12:30 (16/06/2007 05:12:30)

HORREUR ! FRANCE : UNE FEDERATION DES ENTREPRISES DE LA RFID !!!

Chers amis,

Voici un mauvais signe de plus, qui nous prouve qu’il est temps de s’INSURGER afin de rendre la RFID ILLEGALE.  Si ce soulèvement du peuple ne se produit pas, DANS LES 3 MOIS QUI VIENNENT, VOUS POURREZ CONSIDERER QUE LE COMBAT CONTRE LA RFID EST DEFINITIVEMENT PERDU EN FRANCE !   La puce sous-cutanée de contrôle mental n’aura plus alors qu’à venir s’installer, avec les mêmes arguments faux et de propagande nazie que d’habitude.  

Je vous l’ai assez répété : c’est de vos LIBERTES LES PLUS BASIQUES DONT IL S’AGIT !    

VOICI QU’UNE FEDERATION (UN LOBBY, QUOI) REGROUPANT LES ENTREPRISES DEVELOPPANT LA RFID VIENT DE VOIR LE JOUR EN FRANCE : LA FILRFID !!!    

Sur leur site (cf. le lien en fin d'article ci-dessous), vous pourrez déjà constater à quel point le RFID est en train de se répandre.  Le temps est désormais EXTREMEMENT COURT POUR REAGIR.  Profitons-en : il nous reste une TOUTE PETITE CHANCE D’EVITER LE PIRE.  METTONS DONC CE TEMPS A PROFIT, ET LUTTONS !  

Je vous rappelle aussi que l’Europe a décidé (sans consulter qui que ce soit et de façon absolument despotique) de ne PAS FIXER DE REGLEMENTATION SUR LA RFID !  La porte est donc GRANDE OUVERTE A TOUS LES EXCES ET ABUS !   Remuez-vous les fesses, ou nous allons morfler…

L’article des putes de la presse (qui présentent évidemment cette saleté de fédération peRFIDe de la RFID de façon positive  ), ci-dessous…

BONNE LUTTE, BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE !  Vic.


Source : http://www.itrmanager.com/64931-acteurs,rfid,creent,association.html

LES ACTEURS DE LA RFID CRÉENT LEUR ASSOCIATION

Mercredi 16 mai 2007

La Fédération des Industriels, intégrateurs, conseils et éditeurs de Logiciels RFID (FILRFID) Qui vient de se créer s’est donné pour mission de promouvoir les usages, les potentiels d’affaires et d’aider au développement des marchés et projets RFID et technologies connexes (NFC, ZigBee, Rubee, SmartWave, SIR, etc.).

La FILRFID entend devenir le fer de lance de l’industrie RFID francophone, sans parti pris technologique ou normatif et vise également à développer et à communiquer sur les bonnes pratiques associées au déploiement et à l’usage de ces technologies.

La FILRFID se veut tout d'abord une association professionnelle indépendante afin notamment de :

- être l’ambassadeur des acteurs du marché sur tous les événements concernant la RFID ;

- développer des points de rencontre entre acteurs du marché et entreprises donneurs d’ordres (Les Mercredis de la RFID) ;

- promouvoir et organiser des évènements spécifiques d’information, de transferts de connaissance, de retour d’expériences de ses adhérents ;

- promouvoir les services, les offres à valeur ajoutée et initiatives de ses adhérents ;

- représenter l’ensemble de ses membres auprès des pouvoirs publics, des groupements et syndicats professionnels et des instances européennes pour y faire entendre leurs voix, y défendre leurs intérêts ;

- participer aux principaux travaux sur les RFID afin de transmettre le point de vue d’experts concernés par la prise en compte des bonnes problématiques.

Pour plus d’informations :
http://www.filrfid.org/

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 18/06/2007 00:13:39 (18/06/2007 09:13:39)

LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE SANS CONTACT À L'ESSAI EN FRANCE

La Société Générale et Visa vont mener pendant six mois une expérience de paiement par carte sans contact, avec des commerçants du quartier de La Défense à Paris.

Arnaud Devillard , 01net., le 08/06/2007

On appelle ça un one shot. Jeudi 7 juin, la Fnac de Paris-La Défense avait mis en place, aux caisses, un dispositif de démonstration de paiement par carte bancaire sans contact.

Le client présentait sa carte Visa, d'apparence standard, mais munie d'une antenne microscopique scellée dans le corps de la carte (comme pour les passeports numériques), et la passait devant une borne. Pas d'insertion dans un lecteur, pas de code à taper : la carte était lue par ondes radio. Un signal lumineux indiquait alors que la transaction était effectuée.

Ce test d'une journée servait à montrer et à vérifier le fonctionnement en situation réelle d'une carte bancaire sans contact, avant une véritable expérience pilote prévue sur six mois à partir de juillet. Visa Europe s'est associée au prestataire en sécurité numérique Gemalto et à la Société Générale pour mener ce projet. La banque fournit, en quelque sorte, la population test : un millier de ses salariés, volontaires, seront en effet équipés d'une carte Visa spéciale, baptisée Visa payWave. Ils pourront l'utiliser auprès d'une cinquantaine de commerçants de La Défense, dont la Fnac, munis de bornes de lecture et de terminaux dédiés.

Une carte déjà testée dans d'autres pays

Le système servira à payer des achats de moins de vingt euros. Au-delà de cette somme, l'utilisateur devra passer par le lecteur standard, sur lequel il compose son code secret. Selon ses promoteurs, la carte bancaire sans contact est un moyen de paiement « simple, rapide, aussi sécurisé qu'une carte bancaire classique » et qui « ne quitte jamais la main du porteur ». La transaction, elle, s'effectue « en moins d'une demi-seconde ».

Dans le principe, en dehors de la transmission par ondes radio, le projet se rapproche de Moneo, pensé lui aussi pour régler de petites sommes. Du point de vue des banques, il s'agit de limiter la circulation de petite monnaie.

« Au bout de six mois, explique-t-on à la Société Générale, nous aurons le retour des utilisateurs et des commerçants. Le GIE Cartes bancaires devra alors réfléchir à une réglementation. » Il devra certainement aussi fixer les modalités d'équipement des commerçants : devront-ils acheter ou louer les lecteurs et les terminaux ? A quel tarif ? Y aura-t-il de nouveaux frais bancaires sur les transactions sans contact ? Ces points sont ceux qui, justement, font prendre du retard au dispositif Moneo.

Si le projet de carte Visa sans contact à La Défense est présenté comme une « première » en France, d'autres pays s'y sont déjà mis. Le Royaume-Uni par exemple. Mastercard et la Royal Bank of Scotland ont ainsi lancé un test en mai 2006 et Visa s'est associé à Barclaycard pour un projet de carte, à la fois de paiement et de transport, sans contact à Londres. La Visa payWave fera aussi l'objet d'un prochain test en Turquie, en collaboration avec Denizbank.


http://www.01net.com/editorial/350567/

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 25/06/2007 08:57:03 (25/06/2007 17:57:03)

THE NEW WORLD ORDER TRACKING DEVICE: RFID

Mick Meaney
RINF Alternative News
Saturday June 23, 2007

The Bermuda Government are issuing vehicle owners with credit card sized stickers containing a RFID chip and it is expected that every vehicle in Bermuda will carry one within a year or two.

The scheme is mandatory and a $10,000 penalty applies if owners remove the chips.

The first country to back the system was Singapore, well known for its lack of human rights.

RFID readers are being placed in telephone poles and buildings throughout Bermuda, which enable authorities to monitor the past and present location of vehicles and record the speed at which they are travelling.

The information is being sent to high speed computers that calculate everything you could possibly imagine about a travellers journey, even the route taken.

It is planned that the computer will compile a list of driving offences within the past 24 hours and will automatically pass this information on to the police.

Roger Crombie, a Bermuda resident and victim of RFID vehicle tracking said: “It should be stated that Dr. Brown, the Transport Minister who introduced this system, has said that he does not intend the chip to be used for any purpose other than tracking down drivers whose vehicles are not registered. I believe he means it, but it is not Dr. Brown’s intentions we have to worry about. It will take time to put the system in place, and Dr. Brown has said that he does not intend to stay in power forever.

“The person to worry about is the Premier who succeeds Dr. Brown, or the one who succeeds that one. The chip system is the perfect method for keeping close track of citizens, a dictator’s dream,” said concerned citizen Mr. Crombie.

Similar RFID systems are being used in New York and London, which has reduced traffic and cut business profits by 40%.

The use of RFID chips are increasing around the world at an astonishing rate, with continuous promotion from New World Order heavyweights including the Bush Administration and also from the VeriChip Corp, who manufacture human implantable chips and have been pushing for RFID chips to be tested on the U.S. military.

We have already seen the use of RFID being used in unethical ways that not only strip away personal privacy but also personal freedoms, removing the right to refuse the chips.

In just the past few weeks alone we have seen:

Microchip implants being tested on Alzheimer’s patients
RFID implants for workers
The combination RFID and Wi-Fi to Track Students
Used to track 2,500 staff in London
Over 500,000 UK bins use the digital spies

These are just some of the more recent uses, and right now as RFID implants are being sold to the America’s youth as time saving, trendy devices that will impress your friends, development and use of these chips show no signs of slowing down.


http://infowars.net/articles/june2007/230607RFID.htm

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 25/06/2007 23:46:52 (26/06/2007 08:46:52)

NANOTECHNOLOGIES : LA PROPAGANDE REPUGNANTE VISANT A VOUS FAIRE CROIRE AU LEURRE DE LEURS SOI-DISANT « BENEFICES » !

Chers amis,

Face à l’ignorance, à l’apathie et/ou à la naïveté des gens, les immondes personnages qui nous gouvernent (NO.M. , gouvernement ET industrie) continuent de TROMPER le peuple via une PROPAGANDE abjecte et abominable…  

L’article ci-dessous, que je vous ai commenté, nous prouve une fois encore que les promesses que l’on fait aux gens concernant les nanotechnologies ne sont que des BALIVERNES.  

Mes commentaires démontent un par un les « arguments » trompeurs et fourbes utilisés pour cette propagande dont le SEUL et UNIQUE but consiste à amasser de l’argent pour les sociétés du Nouvel Ordre Mondial.  

Ce sont toujours les mêmes qui profitent… et les populations ne semblent même plus en être choquées, alors que cette « élite » destructrice abîme et dégrade sans la moindre scrupule la planète toute entière.  

L’article honteux de la presse putassière analysé et décortiqué pour vous, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNES SOUFFRANCES !  Vic.


Source : http://www.avmaroc.com/print/monde-vert-grace-actualite-a87089-d.html

UN MONDE PLUS VERT GRÂCE AUX NANOTECHNOLOGIES ?

DUESSELDORF (AFP) - Les nanotechnologies peuvent apporter leur (petite) pierre à une meilleure gestion de l'environnement, affirment ses partisans réunis cette semaine à Düsseldorf (Allemagne), en réponse aux critiques qui les voient conduire à une catastrophe écologique.

Commentaire : voilà bien la TROMPERIE habituelle : faire croire que les nanomerdes sont « bonnes pour l’environnement», et tant qu’on y est « bonnes pour la santé », alors que le fleuve St Laurent au Canada a déjà été pollué par les industries qui produisent ces saletés (avec quel impact sur la santé des citoyens, de la faune et de la flore du fleuve ? Les industriels s’en tapent !), et que des gens sont déjà devenus malades en respirant des nanoparticules, et que des trous ont été causés dans la cervelle de rats à cause de nanoproduits !!!

Notez bien que l’on dit « PEUVENT » aider à une meilleure gestion de l’environnement, ce qui laisse la place à un doute immense.

En réalité, TOUT SYSTEME BASE SUR L’ECONOMIE ACTUELLE (MONDIALISATION DU CAPITALISME ULTRALIBERAL ET CONSUMERISTE) NE PEUT APPORTER QUE DES CATASTROPHES NE CHAINE, CAR LE SEUL ET VERITABLE BUT EST D’AMASSER DE L’ARGENT, ENCORR ET TOUJOURS PLUS D’ARGENT, ET DE POUVOIR !

Si l’on tente de faire passer ces nanochieries par la porte ou par la fenêtre, à grand renfort de réunions de « spécialistes » (vendus à l’Etat et à l’industrie, bien sûr), ce n’est d’ailleurs que dans UN SEUL but : NE PAS NUIRE AUX MILLIARDS ET TRILLIARDS DE DOLLARS ET D’EUROS QUI ONT ETE PREVUS ! Et ce, TOUJOURS au profit des MEMES crapules de l’élite mondiale !!! Le gens du peuple, eux, écoperont…

"Les nanotechnologies peuvent vous aider à améliorer la valeur écologique de vos produits", a lancé Peter Krüger, responsable du secteur au sein du groupe chimique allemand Bayer, lors de l'inauguration du troisième forum européen des nanotechnologies EuroNanoForum 2007 (tenu du 19 au 21 juin).

Commentaire : remarquez que l’on parle bien ici, encore une fois, de PRODUITS, ce qui vous confirme ce que je disais en parlant du capitalisme ultralibéral et CONSUMERISTE ! Et c’est BAYER, une multinationale honteuse qui a notamment provoqué la disparition des abeilles avec ses produits pourris, qui OSE vous parler « d’écologie » !!! Les croire, c’est DEJA se faire rouler dans la farine !

La manipulation de la matière à l'échelle du nanomètre (le milliardième de mètre) va révolutionner la médecine, l'électronique ou les processus industriels. Mais ces technologies inquiètent en raison des risques de dispersion accidentelle dans la nature de composants capables, de par leur taille minuscule, de pénétrer à l'intérieur même des cellules vivantes.

Commentaire : remarquez le vocabulaire prudent et délibérément déformé : on parle de « risques » là où il y a déjà des DANGERS avérés ! Abominable !!!

Risque-t-on de répéter avec les nanotechnologies les mêmes erreurs qu'avec l'amiante ? Sans ce prononcer sur ce point, deux projets de recherche à financement européen, présentés à Düsseldorf, montrent que ces technologies peuvent aider à réduire la pollution et la consommation d'énergie.

Commentaire : une fois encore, on ECARTE et on RENIE les effets négatifs (on "ne veut pas se prononcer sur ce point"), foulant aux pieds le PRINCIPE DE PRECAUTION, et l’on ne présente que les possibilités soi-disant « positives » de cette nécrotechnologie (technologie de mort) ! C’est vraiment à en dégueuler !

Le projet Ambio vise à supprimer les peintures toxiques utilisées pour empêcher la flore et la faune marine de coloniser la coque des bateaux: l'incrustation d'algues et de mollusques peut entraîner une réduction de la vitesse de 10% et une augmentation de consommation de carburant de 40%.

Commentaire : vous voyez bien que le but n’est pas de FAVORISER la faune ni la flore marine, mais seulement de faire des BENEFICES, encore et toujours, et d’accroître des performances imbéciles… les chiffres et pourcentages stupides que l'on nous lance à la tête sont là pour le prouver : l'ECONOMIQUE prime sur tout le reste, y compris sur le vivant !

"L'objectif n'est pas de tuer cette vie marine, comme c'est actuellement le cas avec les peintures à base de cuivre ou d'étain, mais de l'empêcher de se fixer sur la coque", a expliqué à la presse Frédéric Luizi, directeur de la recherche et développement de la petite société belge Nanocyl.

Commentaire : eh bien ! Voici enfin le nom d’une société BELGE en nanotechnologie qui est lâché ! Une société à BOYCOTTER au plus vite ! Notre petit pays de Belgique est (comme d’habitude) impliqué dans ces nécrotechnologies… L’objectf n’est soi-disant pas de tuer la vie marine… je me demande bien qui va se soucier et défendre la vie des algues et mollusques qui se fixent sur la coque des bateaux ! ET POURTANT… CHAQUE ESPECE vivant sur cette Terre possède son utilité… même sur la coque des bateaux !

Les 32 membres du consortium - universités et industriels - espèrent y arriver en introduisant des nanotubes de carbones dans des peintures à base de silicone, déjà naturellement anti-adhésives, pour priver les organismes marins de surfaces suffisamment plates pour pouvoir s'accrocher.

Commentaire : nous sommes donc en présence d’un CONSORTIUM – un GROUPE MULTINATIONAL d’entreprises ! – qui va utiliser des NANOTUBES DE CARBONE, dont la NOCIVITE a DEJA été prouvée, notamment au niveau de leurs effets néfastes sur les poumons (voir par exemple http://www.blogdei.com/index.php/2006/12/06/646-nanotechnologies-et-le-nece… ) ! Bravo ! Belle façon de « sauvegarder l’environnement » !!!

"Si quand bien même ils y parvenaient, le navire à vitesse normale génèrera assez de friction pour les arracher", selon le Dr Luizi.

Les chercheurs n'ont pas trouvé à ce jour de preuve d'un risque de dispersion des nanotubes de carbone dans l'océan. "Ils présentent une haute affinité avec les peintures au silicone et en sortent difficilement. Des plaques de peintures peuvent tomber en cas de choc, mais les nanotubes ne se détachent pas individuellement", a-t-il dit, tout en reconnaissant que des tests grandeur nature n'avaient pas encore été menés sur des navires.

Une telle solution est envisageable car, depuis l'an dernier, la production mondiale de nanotubes de carbones se monte en tonnes et non plus en kilos.

Commentaire : et vive la pollution, en TONNES, et non plus en kilos !

Le projet Membar pour sa part vise à mettre au point des filtres répliquant l'action des aquaporines, ces protéines permettant le passage de l'eau - et de l'eau seule - dans les tissus vivants. "Les techniques de purification de l'eau n'ont pas changé depuis 2, voire 3 décennies", souligne Peter Holme Jensen, fondateur de la société Aquaporin, au centre de ce projet.

Commentaire : et nous voici lancés sur un autre MYTHE, sur un autre LEURRE concernant les nanotechnologies : elles vont permettre de soi-disant « purifier les eaux » et d’alimenter ces pauvres populations des pays en voie de développement en eau potable !

C’est trop naïf et trop mièvre pour être vrai, surtout lorsque l’on sait que ce sont des ORDURES AVIDES D’ARGENT ET DE POUVOIR qui mènent la danse, ainsi d’ailleurs que des MILITAIRES qui financent en partie les recherches sur les nanotechnologies (notamment aux USA) ! Ces répugnants personnages seraient prêts à TOUT pour continuer de vous faire croire à leurs MENSONGES via leur PROPAGANDE putride ! POUAH ! La peste soit de ces MARCHANDS DU TEMPLE qui vendent ou tuent les véritables richesses de la planète pour leur profit !

Si de nombreuses populations sont encore aujourd'hui privées d'eau potable, c'est parce que les techniques actuelles sont très gourmandes en énergie. L'incorporation des aquaporines - des protéines qu'on sait aujourd'hui extraire de plantes comme l'épinard - permettra de réduire de 80% la consommation d'énergie des systèmes de purification. Même si les aquaporines sont vendues au prix de l'or, les faibles quantités nécessaires - 2 milligrammes par mètre carré de membrane - devraient rendre le procédé économiquement rentable.

Commentaire : remarquez le "ECONOMIQUMENT RENTABLE" placé en douce dans le texte !

On essaie en réalité non pas de RESOUDRE LE PROBLEME A SA BASE (une pollution déjantée provoquée par une consommation effrénée – capitalisme mondialiste, ultralibéral et consumériste oblige – entraînant des pics de pollution jamais connus auparavant), mais bien de trouver une « solution » AFIN QUE L’ON PUISSE CONTINUER A CONSOMMER COMME DES ABRUTIS ET A POLLUER COMME DES CRETINS, tout en continuant d’ALIMENTER LES MULTINATIONALES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL en MILLIARDS D’EUROS, DE DOLLARS OU DE YENS !

Comme je le disais plus haut, ce genre d’attitude IRRESPONSABLE et INTOLERABLE ne peut entraîner qu’une seule chose : la RUINE. Une OPPOSITION et une REACTION de masse et UNANIME contre ces nano-horreurs sont absolument NECESSAIRES et INCONTOURNABLES !


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 02/07/2007 09:22:48 (02/07/2007 18:22:48)

15 APPLICATIONS DE LA RFID QUI NOUS PENDENT AU BOUT DU NEZ !!! (1)

Chers amis,

L’article ci-dessous a été publié sur le site « RFID Gazette »… Il s’agit BIEN EVIDEMMENT d’un article de propagande de merde.  

Cet article détaille 15 applications RFID qui sont en train d’être mises en place (ou SONT déjà en place !) aux U.S.A. .    

NE VOUS RASSUREZ PAS TOUT DE SUITE : ce n’est pas parce que cet article nous parle des USA que la MÊME CHOSE n’est pas en train d’arriver chez nous, en Europe !!!   Et vous allez voir que c’est effectivement le cas !  

Vous allez vous apercevoir d’ailleurs que cet article, sous des dehors anodins, possède des détails EXTRÊMEMENT IMPORTANTS.    

Lisez donc bien attentivement et en détails l’article ci-dessous, ainsi que l’analyse et les commentaires que j’en donne.  

Vous allez apprendre des choses…

UNE CERTITUDE : LA RFID EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE UN PEU PARTOUT SUR LA PLANETE !  D’ICI UN AN, SI AUCUNE REACTION FERME NE SURGIT, IL SERA TROP TARD !  TROP TARD POUR VOTRE VIE PRIVEE, TROP TARD POUR VOS LIBERTES, TROP TARD CONTRE LA DICTATURE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !    

Il y a intérêt à ce qu’on se bouge…  

L’article commenté pour vous, ci-dessous.

BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE !  Vic.


Source : http://www.rfidgazette.org/2007/06/15_surprising_w.html#more

15 MANIÈRES SURPRENANTES DONT LA RFID AFFECTERA VOTRE VIE EN 2007

12 juin 2007

Si vous êtes un fanatique de RFID, vous savez comment la RFID (identification par radiofréquence) affectera votre vie cette année. En fait, vous pouvez rêver de la façon dont cette technologie changera le monde dans la prochaine décennie – de façon positive ou négative. Mais, pour ceux qui n'ont aucune idée de la prolifération de la RFID et de la façon dont ces puces et leurs lecteurs modifieront votre style de vie, alors la liste suivante pourrait vous étonner. En fait, elle pourrait vous aider à changer votre vie aujourd'hui et à devenir instruit en technologie pour 2008.

Commentaire : tout d’abord, mettons bien les choses au clair : les « fanatiques » de la RFID sont ceux qui sont POUR et qui sont hyper enthousiastes. Ceux qui voient la RFID de façon cauchemardesque (lucide, en fait) ne sont PAS des « fanatiques », mais bien des OPPOSANTS. Maintenant que cette rectification sémantique importante a été effectuée, poursuivons…

1. Cuisiner avec la robotique : la fête des mères vient tout juste de se terminer, mais vous pouvez acheter son cadeau pour 2008 dès à présent. Vita Craft Robotic Cookware implante une puce RFID dans chaque poignée de la casserole afin de communiquer avec un dessus spécial de cuisson en vue de surveiller chaque étape de la cuisson et de reproduire les recettes les plus difficiles. La chaîne télévisée Food Channel ( http://www.foodchannel.com/ )devrait s’inquiéter.

Commentaire : on nous fait encore une fois miroiter les aspects de FACILITE, de COMMODITE et de MODERNITE de la RFID, avec une invention absolument stupide : la cocotte minute qui fait tout à votre place (ou presque). Fainéants, paresseux et bons à rien de tout bord, foncez : cette invention est faite pour vous !

2. Monte dans l'autobus, Gus : MARTA (Metropolitan Atlanta Rapid Transit Authority ou autorité métropolitaine de transit rapide d'Atlanta) a commencé son système Breezecard en mai. Bientôt vous pourrez voir ces pass RFID appliqués aussi à votre système local de transport public. Ce système utilise deux pass RFID différents : l’un est composé de papier enduit emballé autour de l'antenne RFID, d'un billet jetable pour les visiteurs et les utilisateurs légers ; la carte (abonnement) est destinée à ceux qui utilisent les transports publics fréquemment et ont besoin de charger des pass basés sur le temps.

Commentaire : nous voyons donc ici que le pass Navigo parisien ou la Oyster Card londonienne possèdent désormais leur équivalent aux USA ! A Bruxelles, un projet du même style est en train d’être concocté pour les bus, trams et métro… LE CARACTERE MONDIAL DE CE PHENOMENE EST DONC UNE EVIDENCE, et les développements se font PARTOTU EN MEME TEMPS, à un an ou deux de près ! On ne parle bien entendu pas des dangers bien réels de PISTAGE des individus avec ce type de ticket et d’abonnement, pas plus que des dangers pour l’EMPLOI (suppression de nombreux emplois de contrôleurs) !

3. Alerte aux toilettes portables : la RFID était installée dans la toilette il y a deux ans ( http://www.engadget.com/2005/05/14/rfid-is-in-the-toilet/ ), mais Adco Dienste Holding ( http://www.toitoidixi.de/cms/index.php ) a récemment placé de la RFID dans des dizaines de milliers de toilettes portatives à travers l'Europe. Le RFID n'alertera pas la compagnie de votre activité dans les toilettes portatives, mais elle détaillera la localisation et l'état de chaque unité. Le « Toi-Track », qui a été testé et mis en application en 2000, a sauvé l'argent de la compagnie et a permis un retour sur l'investissement dans un délai d'un an. Vous pourrez voir ces « Toi-Toi’s » sur un chantier de construction ou dans une salle de concert dans un avenir proche. Trop tard pour Woodstock, hélas.

Commentaire : si la RFID vous faisait chier, à présent vous savez pourquoi ! Question au passage : on nous affirme (un peu vite, comme d’habitude) que la RFID dans les toilettes « n’alertera pas la compagnie de votre activité dans les toilettes portatives »… Vraiment ? Alors comment se fait-il que l’on ait déjà rapporté le cas, aux USA, de toilettes publiques dans lesquelles des caméras de surveillance avaient été placées ? La suppression des libertés et de la vie privée devenant affolantes, je ne crois pas que l’on s’arrêtera à ce genre de « détail », désormais…

4. L’univers des boîtes de nuit : l’espace exclusif pour les VIP du Baja Beach Club de Barcelone incorpore des puces RFID dans les bras de leurs habitués pour l'accès et pour l’utilisation en tant que compte débiteur avec lequel ils peuvent payer les boissons. Cette tendance se propagera-t-elle aux USA ? Andy Warhol le ferait-il, s'il était encore vivant ? Probablement, c’est fort possible. Mais, prenez garde… l’agence de presse Reuters a rapporté l'année dernière ( http://blogs.reuters.com/2006/07/22/high-tech-cloning/ ) que deux pirates informatiques, Newitz et Westhues, ont prouvé qu'ils pouvaient copier le signal d'une puce RFID implantée dans un humain ( http://www.rfidgazette.org/2007/04/rfid_implants_5.html ).

Commentaire : remarquez que seule la menace de piratage est signalée… LES DANGERS SUR LA SANTE, LES LIBERTES, LA VIE PRIVEE, LE LIBRE-ARBITRE ET LES DANGERS DE CONTROLE MENTAL NE SONT SIGNALES NULLE PART ! Preuve que les USA se sont déjà enfoncés très loin dans l’acceptation de la suppression de leurs libertés !!! Et en Europe ? NOUS EN SOMMES PRESQUE AU MEME POINT. Sauf que, contrairement aux USA, où certains mouvements citoyens d’opposition réelle subsistent, nos pays d’Europe, eux, sont bien faibles car l’opposition est à peu près inexistante !

5. Le passeport de l’ouest sauvage du Nouvel Ordre Mondial : Vous avez besoin d'un nouveau passeport ? Soyez prêt. Vous en obtiendrez probablement un avec une puce RFID incorporée et un avertissement d’être prudent avec « les composants électroniques sensibles » qu'il contient. Vous y verrez également une citation de l'ancien Président Lyndon B. Johnson qui suggère quelque chose concernant un Nouvel Ordre Mondial. Cette citation recouvre une peinture qui dépeint des cowboys caucasiens qui encerclent du bétail à longues cornes. Va-t’en, petit chienchien, va-t’en… je suis en route pour ce dernier encerclement…

Commentaire : CECI EST L’UN DES POINTS EXTREMEMENT IMPORTANTS DE CET ARTICLE. Nous apprenons donc que, sur le passeport américain à puce RFID et à données biométriques, SE TROUVE UNE CITATION D’UN PRESIDENT AMERICAIN, UNE DECLARATION FAISANT REFERENCE… AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! Alors, amis « hyper rationalistes », OSEREZ-VOUS encore prétendre que le Nouvel Ordre Mondial n’est qu’un amas d’extrapolations provenant de la part de « conspirationnistes » ???

On va même encore plus loin : cette citation qui se trouve sur le passeport à puce RFID américain, se trouve à l’origine, nous dit-on, sur un tableau, une peinture. Et que représente cette peinture ? Des cowboys encerclant de BETAIL !!! Avez-vous compris cette allégorie ??? Les cowboys, ce sont les crapules de l’élite mondiale, et le bétail… ce sont les PEUPLES, CONTRÔLES, SURVEILLES ET REPRIMES ! Le fait que l’on trouve cette citation sur le passeport américain est une véritable PROVOCATION ! Cette phrase NARGUE tout possesseur du passeport RFID et lui rappelle son statut d’ESCLAVE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

6. La nouvelle industrie de protection des passeports : bien que le gouvernement des États-Unis se soit donné la peine d'équiper ses passeports d'une couche d’aluminium ( http://www.theregister.co.uk/2006/10/23/smart_chips_for_smart_crooks/ ) qui interfère avec les tentatives de piratage des données lorsque le document est fermé, vous pouvez aller une étape plus loin et soutenir une nouvelle industrie qui joue sur les peurs concernant le vol d'identité. Stronghold représente juste une des nombreuses compagnies qui produisent des enveloppes et des portefeuilles protecteurs pour passeports, cartes de crédit et autres documents sensibles qui possèdent des puces RFID. Un autre développement nouveau est le RFID Guardian ( http://www.rfidguardian.org/ ), essentiellement un pare-feu qui peut empêcher ou permettre les intrusions de la RFID, et peut le faire au tag par tag. La compagnie National Envelope a également développé sa Smart Card Guard™ ( http://www.contactlessnews.com/news/2007/05/07/envelope-maker-creates-secur… ) qui empêche que les données personnelles contenues dans le circuit intégré incorporé de la carte futée d'être transmises par l'intermédiaire d’ondes radiofréquence (RF) vers n'importe quel dispositif proche de lecture de carte futée.

Commentaire : nous l’avons déjà vu : les passeports RFID ne sont absolument PAS SURS et tout à fait PIRATABLES. Pire : on peut même s’en servir pour déclencher des bombes ! Malgré cela, on POURSUIT la distribution de cette technologie RFID liberticide ET tout à fait insécurisée !

Nous assistons aussi, ces derniers temps, à une DERIVE en ce qui concerne la « lutte » contre la RFID : là où, il y a quelques années, les gens promettaient de s’OPPOSER FAROUCHEMENT aux puces RFID et de DETRUIRE ces puces à coups de marteaux ou de micro-ondes, nous voyons aujourd’hui des moyens qui ne sont PLUS des moyens de LUTTE ni d’OPPOSITION, mais bien des moyens de LIMITATION de l’impact de cette technologie répugnante ! Et donc, nous pouvons en conclure qu’aux USA en tout cas, la RFID a DEJA été adoptée par un grand nombre de personnes, psychologiquement tout au moins, et que la lutte a pris la forme d’un ralentissement résigné au déploiement de cette technologie, avec des instruments technologiques qui ne servent qu’à LIMITER l’invasion des puces ! Le RFID Guardian en est un exemple, demême que le Smart Card Guard. Pourquoi cela s’est-il produit ? Parce que les gens préfèrent de loin NE PAS AVOIR A FAIRE LA REVOLUTION et choisir une solution « DE CONFORT » (mais bien inutile) !

Espérons que dans nos pays d’Europe, UNE OPPOSITION REVOLUTIONNAIRE A LA RFID SOIT ENCORE ET TOUJOURS POSSIBLE !

7. Les choix de cartes de crédit : vous savez probablement que beaucoup de cartes de crédit sont à présent dotées de puces RFID plutôt qu'avec une bande magnétique traditionnelle. Mais saviez-vous que votre banque ou compagnie de carte de crédit pourrait incruster cette puce RFID dans votre nouvelle carte à votre insu ? Ou que vous pouvez quitter la « vague » de la RFID et continuer à porter une carte à bande magnétique ? Prenez votre vie en main. Faites votre choix.

Commentaire : on ne nous dit NULLE PART, dans le chapitre ci-dessus, que ces cartes de crédit à puce RFID sont absolument INSECURISEES, COPIABLES, PIRATABLES ET PERMETTENT LE VOL D’IDENTITE, ET MEME LE VOL TOUT COURT ! L’association CASPIAN a pourtant tiré la sonnette d’alarme et attiré l’attention sur ce problème, mais « bizarrement », les mass médias continuent de se focaliser sur les aspects prétendument « positifs » de la RFID ! SALETE DE PUTES DES MASS MEDIAS, VENDUES AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

8. Tuer les étiquettes Snafu : cette information pourrait vous étonner, ou pas… bien que l'Union européenne ait pris une ligne directrice plus dure concernant la vie privée personnelle lorsqu’on utilise la RFID, les États-Unis continuent de refuser de protéger les consommateurs. EPC Global ( http://www.epcglobalinc.org/home ) veut que les détaillants obtiennent le consentement des individus là où la RFID est utilisée et « qu’ils fournissent des informations à ceux sur lesquels des données sont rassemblées, en ce compris la présence et l'emplacement des étiquettes et des lecteurs RFID, quel type de données est collecté et comment ces données sont utilisées. » Les États-Unis, d'autre part, permettront aux compagnies qui produisent et utilisent la technologie RFID de s’auto-réglementer en ce qui concerne la vie privée du consommateur.

Commentaire : l’argument utilisé ci-dessus est FAUX. L’Union européenne, TOUT COMME LES USA, a décidé de NE FIXER AUCUNE REGLEMENTATION SUR LA RFID AVANT QUE DES EXCES ET ABBUS AIENT ETE COMMIS ! Nous sommes donc logés à la MEME enseigne que les USA ! Et si EPC Global a bien détaillé et mollement réclamé toute une série de doléances face à la RFID, celles-ci dont toujours restées de simples VŒUX PIEUX non contraignants pour l’industrie et les gouvernements, car cette chienne de COMMISSION EUROPEENNE N’Y A PAS DONNE SUITE !!!

9. Les étudiants restent en dehors des limites (de la RFID) : en dépit de la réticence du gouvernement des États-Unis de protéger les consommateurs, le sénat est très zélé pour mettre en place la capacité de pister les étudiants par l'utilisation de cartes RFID. En vertu d'une nouvelle loi, il serait interdit pour toutes les écoles de pister les étudiants jusqu'en 2011, date à laquelle cette pratique serait reconsidérée.

Commentaire : voici toute la PERFIDIE du système pourri dans lequel nous vivons. Les USA ont donc suspendu (POUR LE MOMENT ET JUSQU’EN 2011 !) la généralisation des cartes RFID dans les écoles et universités. Mais on vous le dit bien : le gouvernement est très MOTIVE et fait TOUT pour mettre ce système en place ! Comble de l’hypocrisie : après 2011, on va REMETTRE EN QUESTION le développement des cartes RFID dans les écoles ! Pourquoi ? Mais voyons, parce qu’à la vitesse à laquelle se développe et se répand la RFID, d’ici 4 ans (2011), CE GENRE DE CARTE SERA DEVENU BANAL ET « NORMAL » !!! On supprimera alors EGALEMENT les libertés et la vie privée des kids !

Question capitale : à l’heure où la biométrie à commencé à faire son apparition dans les écoles de Grande-Bretagne, de France et de Belgique, de même que les contrôles ADN pour les jeunes et que des contacts permanents entre la police, le personnel enseignant et la direction de écoles (et avec très peu d’opposition de qui que ce soit, c’est à noter), PENSEZ-VOUS QU’IL EN IRA AUTREMENT DANS NOS PAYS ? Bien sûr que non, A MOINS QU’UNE OPPOSITION FERME ET FAROUCHE ne montre (enfin !) le bout du nez !!!


La suite, prochain post...



 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 02/07/2007 09:23:57 (02/07/2007 18:23:57)

15 APPLICATIONS DE LA RFID QUI NOUS PENDENT AU BOUT DU NEZ !!! (2)

10. Étiquetage des hôtels : non, ceci n'est pas un jeu, mais vous pouvez participer cette année si vous demeurez dans les hôtels comme The Great Wolf Lodge ( http://www.greatwolf.com/Locations/Mason/ ), situé à Paramount's Kings Island à Mason, dans l’Ohio. Les hôtes de cet hôtel utilisent des bracelets à puce RFID pour l’identification ainsi que pour les achats dans des points de vente. Ces bracelets « Smart Band » fournissent aux hôtes une entrée sans qu’il y ait besoin de clé dans leur chambre d'hôtel, des options de paiement sans argent cash, des distributeurs automatisés de jetons (de jeux) d'arcade, et plus. Ironiquement, le thème de l'hôtel est un environnement sylvestre naturel et complet avec un loup pour mascotte et une pièce d’eau à l’intérieur – pas vraiment le contexte idéal pour de la technologie de pointe. Le Smart Band est-il résistant à l'eau ( http://www.pdc-media.com/crowd-control/brochures/rfid-product-list.pdf ) [pdf] ? Oui.

Commentaire : comme quoi ces bracelets RFID, soi-disant réservés au départ aux seuls criminels, sont en train de se répandre PARTOUT : maternités, maisons de retraite, mais aussi dans les hôtels, à présent, avec des applications de « commodité », MAIS QUI N’EMPECHENT EN RIEN L’APPLICATION LIBERTICIDE DE CE REVOLTANT DISPOSITIF !!! Bref, ce que je vous ai toujours dit est en train de se réaliser : c’est à présent l’ENSEMBLE DE LA POPULATION QUI EST VISE !!!

11. Vous ne perdrez jamais votre animal de compagnie : même si vous voulez vous débarrasser de ce pitbull ou de ce chat psychotique, vous pourriez ne pas avoir de chance si vous implantez une puce dans cet animal. Alors que certains propriétaires d'animaux de compagnie pourraient se délecter de ce développement (la vie serait différente s'ils trouvaient la Petite Sheba du film « Come Back Little Sheba » http://www.imdb.com/title/tt0044509/ ), d'autres propriétaires pourraient avoir à se rappeler d'enlever la puce s’il est prévu que l'animal passe dans une autre famille ou dans une autre partie du monde.

Commentaire : cette puce pour animaux a été le véritable début des puces implantables. En commençant par les animaux, on a habitué une partie de la population à cet implant monstrueux. Aujourd’hui, nous nous retrouvons avec des puces implantables POUR HUMAINS, dont les dangers sont INFINIS et qui sont malheureusement en train de se répandre paisiblement, alors qu’elles devraient provoquer des mouvements de révolte partout sur la planète !

12. Confus en ce qui concerne les médicaments ? Le sénat des États-Unis l’est aussi. Le sénat a passé ce mois-ci un projet de loi qui inclut un amendement réclamant des technologies d'authentification des médicaments afin d’aider à améliorer la sûreté des articles pharmaceutiques vendus sur Internet. Cependant, une certaine confusion existe par rapport à exactement quels types de technologies l'amendement exigerait, s’il passe. Tandis que le débat continue pour savoir s’il faut employer des hologrammes, des microdots (micropoints) ou la RFID, vous pouvez vous attendre à voir l'étiquetage par RFID des produits par les fabricants, les grossistes et les détaillants si la Food and Drug Administration des États-Unis(FDA : http://www.fda.gov/oc/initiatives/counterfeit/report02_04.html ) parvient à avoir ce qu’elle souhaite. Selon la FDA, la RFID semble être l'approche la plus prometteuse pour un pistage et un traçage fiables des produits, et cette organisme promet que l'adoption et l'utilisation commune d’une technologie RFID « fiable » est faisable pour une mise en application cette année.

Commentaire : ce genre d’application a également été prévu pour la Belgique, au niveau des médicaments. En ce qui concerne l’aspect « fiable » de la RFID, on en est encore très loin, malgré les grandes déclarations des pourris de la FDA, qui se sont d’ores et déjà positionnés pour la RFID et, pire encore, pour la puce sous-cutanée RFID pour humains ! Souvenez-vous ; c’est en effet à travers cette administration infecte que la verichip a pu être commercialisée aux USA ! Le résultat, CATASTROPHIQUE, on le connaît aujourd’hui : des centaines d’hôpitaux puçant les patients ; le puçage sans consentement personnel éclairé de patients atteints de la maladie d’Alzheimer ; le puçage de diabétiques ; des projets de loi concernant le puçage des immigrés illégaux, des soldats et les SDF, voire même de toute la population (cf. le projet de loi déposé par Tommy Thompson) !!! ABOMINABLE !

13. Vous aurez toujours accès aux nouveaux DVD : Best Buy, par exemple, a rapporté une augmentation de 18% des ventes de DVD dans les magasins qui font partie de son projet d'essai de la technologie RFID. Les magasins peuvent examiner rapidement quels films ont été tout à fait vendus et se réapprovisionner rapidement, plutôt que d'attendre que le personnel fasse l'inventaire. Cette technologie s'applique à n'importe quel autre article de consommation contenu dans un environnement à RFID. Dans un délai de deux ans, vous pourrez réapprovisionner votre réfrigérateur de la même façon que les magasins réapprovisionnent leurs étagères si vous achetez (votre réfrigérateur) dans la gamme des « réfrigérateurs intelligents » de Samsung ( http://www.wireless.e-techherald.com/xGnBlog/2007/01/02/rfid-enabled-smart-… ) adoptant la technologie RFID et le remplissez avec des articles alimentaires étiquetés avec des puces RFID.

Commentaire : ces applications logistiques de la RFID vont aussi SUPPRIMER DES CENTAINES D’EMPLOIS DE MAGASINIERS, DE CAISSIERS ET DE CAISSIERES. Mais là, étrangement, l’article n’en dit rien ! Silence radio… il ne faudrait surtout pas que l’on vienne stopper ou déranger la progression de la RFID, qui va rapporter des milliards de dollars, d’euros ou de yens aux MEMES MULTINATIONALES FAISANT PARTIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

14. Magie de la salle d’essayage : fatigué des salles d’essayage qui ressemblent à un placard négligé ? Vous pourriez rencontrer « un miroir intelligent » dans cette salle d’essayage vers la fin de cette année. Ce miroir montrera une information riche et centrée sur l’utilisateur lorsqu’un habit étiqueté par RFID sera amené à portée du miroir, y compris la transmission de messages provenant de la marque du fabricant d'habits (oui, de la publicité), une descrïption de l'article, la taille et les différentes couleurs de l'article disponibles dans le magasin, et même des suggestions concernant quels autres habits pourraient venir compléter votre choix. Ce miroir magique peut inclure un dispositif qui permet aux clients de toucher le miroir pour demander l'aide d’un vendeur, éliminant le besoin des clients de partir de la salle d’essayage lorsqu’ils ont une question ou une demande.

Commentaire : à partir de ce qui est dit ci-dessus, on peut aussi deviner que de nombreux postes de VENDEURS disparaîtront ! Puisqu’un simple miroir RFID peut vous donner une MULTITUDE d’informations, où y aura-t-il donc encore la nécessité d’avoir autant de vendeurs et de vendeuses pour vous servir ? Le chômage, lui, montera en flèche ! VOTRE GOUVERNEMENT VOUS PROMET DE L’EMPLOI, UNE DIMINUTION DU CHOMAGE, MAIS NE S’OPPOSE PAS A LA RFID ??? IL VOUS MENT DE FACON HONTEUSE ET SE JOUE DE VOUS ! DEMANDEZ-LUI DONC DES COMPTES !!!

15. Trouver un travail : avec la prolifération des technologies et des utilisations de la RFID, il semble évident que vous pussiez trouver un travail dans cette industrie. Les recruteurs de la RFID ( http://www.rfidrecruiters.com/ ) suggèrent qu'il y a un besoin croissant de scientifiques et de techniciens, mais vous pouvez également vous former pour d'autres postes qui n'exigent pas une maîtrise ou un doctorat à l’OTI ( http://www.otatraining.com/ ).

Commentaire : il n’est pas certain que beaucoup de gens trouvent un emploi grâce à la RFID ; PAR CONTRE, il est déjà CERTAIN que beaucoup PERDRONT leur job A CAUSE de la RFID et devront chercher un autre job ! Souvenons-nous aussi qu’un abominable ministre NAZI allemand avait proposé il y a 2 ans et demi que les chômeurs soient SUIVIS et CONTROLES par bracelet RFID… ET NOUS NOUS EN RAPPROCHONS MECHAMMENT ! En Belgique, la carte A PUCE « JOBPass » de contrôle, de pistage et… de REPRESSION des chômeurs pourrait bien se transformer très bientôt en carte à puce RFID (ou carte « sans contact », ce qui signifie exactement la même chose) !!! Là où on avait une levée de boucliers il y a 2 ans et demi, il n’y a PLUS AUCUNE OPPOSITION aujourd’hui (ou presque) ! Dans ces conditions, les libertés semblent bien compromises…

Si la liste ci-dessus n'est pas suffisante pour satisfaire votre appétit concernant les changements amenés par la RFID cette année, attendez simplement encore une année ou deux. Le Japon installe « une île à connexion sans fil, » ( http://news.ninemsn.com.au/article.aspx?id=266815 ) où ils examineront comment les implants sans fil affectent la façon dont les médecins surveillent à distance la santé des personnes âgées. Les consommateurs bénéficieront également (de la RFID) puisque ces tags déterminent où les légumes du marché ont poussé, et ce à partir des articles alimentaires qui ont été étiquetés. Attendez-vous à ce que les utilisations de la RFID qui sont expérimentées sur cette île se répandent dans votre ville natale avant que cette décennie se termine.

Commentaire : ce qu’il y a d’HYPER IMPORTANT dans le dernier paragraphe de l’article ci-dessus, c’est que l’on nous parle de la SURVEILLANCE A DISTANCE DES PATIENTS A L’AIDE D’IMPLANTS RFID (puce sous-cutanée pour humains).

JE RAPPELLE QUE LA BELGIQUE, PAR EXEMPLE, POSSEDE DES PROJETS DE « TELEMEDECINE » (= MEDECINE A DISTANCE) ET QUE CES PROJETS SONT CONCOCTES PAR LE GOUVERNEMENT LUI-MEME !

VOYEZ-VOUS A PRESENT OU L’ON SE DIRIGE AVEC CETTE TELEMEDECINE ? VERS LES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS, EXACTEMENT !

ET CES PUCES IMPLANTABLES CONSTITUENT LE POINT DE NON-RETOUR, PUISQU’ELLES PERMETTENT LE CONTRÔLE DE L’ESPRIT, LE CONTRÔLE DU COMPORTEMENT, LE CONTRÔLE DES EMOTIONS, LE CONTRÔLE DES HORMONES !!! Et ce contrôle total signifie la SUPPRESSION DE TOUTES LES LIBERTES DE BASE, Y COMPRIS DU LIBRE-ARBITRE, AINSI QUE LA DISPARITION DU CONCEPT MEME DE DEMOCRATIE !!!

Il est GRAND TEMPS de réagir, mes amis, et de se SOULEVER contre ces NECROTECHNOLOGIES (technologies de mort) !


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 07/07/2007 04:18:47 (07/07/2007 13:18:47)

SOLUTIONS FOR HEALTHCARE

http://www.xmark.com/Default.aspx

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 16/07/2007 06:44:17 (16/07/2007 15:44:17)

ALERTE ! FRANCE LIBERTICIDE : DES VELOS A PUCE RFID !!!

Chers amis,

L’article ci-dessous nous signale que DES VELOS CONTENANT DES PUCES RFID OU DES SYSTEMES INFORMATIQUES SANS FIL POUR GSM SONT EN TRAIN D’ETRE MIS EN CIRCULATION EN FRANCE, A PARIS (VELIB’) ET A LYON (VELO’V) PLUS EXACTEMENT !!!    

Les « systèmes informatiques de haute disponibilité » (comme le wi-fi) et les systèmes destinés aux téléphones portables vont donc se répandre encore un peu plus, agrandissant de ce fait le grillage électromagnétique dans lequel nous végétons désormais, et qui est en train de nous bousiller la santé.  

Mais le PIRE concerne encore les PUCES RFID (une technologie QUI TUE LES LIBERTES ET LA VIE PRIVE, EST PEU SURE ET ABSOLUMENT PIRATABLE) qui vont donc venir à présent DIRECTEMENT SUR (OU DANS) LES VELOS !  

Serait-il DEJA TROP TARD pour la France ???   La RFID se répand déjà partout, c’est un constat.  ET POURTANT, LES DANGERS SONT IMMENSES !!!  

Résumons donc la situation en France :

- Vous prenez l’avion en dehors de l’Europe ? Vous êtes désormais OBLIGE(E) DE POSSEDER UN PASSEPORT ELECTRONIQUE LIBERTICIDE A DONNEES BIOMETRIQUES ET A PUCE RFID !  Sans oublier les propositions de nouvelles mesures de rétention des données des passagers, y compris pour les vols intra-européens !  Vous passez par l’aéroport ? Contrôles biométriques, scanners ; caméras de surveillance et tunnels qui peuvent voir sous vos vêtements, suppression des liquides et gels dans les avions…  selon l’aéroport où vous passez, votre dignité et vos droits les plus élémentaires sont violés sans scrupule et en toute impunité !  

- Vous circulez en voiture ou êtes motorisé(e) ? Les péages commencent à devenir électroniques et automatisés via un SYSTEME LIBERTICIDE A PUCE RFID !   Sans compter que d’ici 2009, un BOÎTIER ELECTRONIQUE devrait équiper les voitures (pistage assuré… pour votre « sécurité », uniquement ? Il y a peu de chance…  ). D’autres systèmes liberticides du même genre sont testés également au Royaume-Uni… histoire de s’assurer que tous les véhicules personnels motorisés seront pistés, d’une façon ou d’une autre.  

- Vous circulez en métro ? Le pass Navigo A PUCE RFID est là pour ENREGISTRER TOUS VOS MOUVEMENTS !   Il y a fort à parier que les bus et les trains ne tarderont pas à s’y mettre, eux aussi…  

- Vous prenez les transports en commun ? LE PLAN VIGIPIRATE ET LES CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE SONT LA POUR VOUS SURVEILLER EN PERMANENCE !  

- Vous circulez en vélo ? Désormais, des vélos en location possèdent des puces liberticides RFID incorporées qui dévoilent leur contenu à chaque fois que vous passez devant un scanner, sans que vous en soyiez conscient, et qui permettent de vous pister à la trace !  

- « Oui, mais il me reste les vélos à l’achat, les rollers, voire les chaussures», prétexteront les irréductibles optimistes…  C’est oublier un peu vite que les tags RFID DONT EN TRAIN DE SE REPANDRE DANS LE COMMERCE AUSSI (Carrefour, Auchan…) !   Sur les palettes et les emballages d’abord, mais DANS LES PRODUITS EUX-MEMES ENSUITE !  Vous comptez sur les gouvernements et l’Europe pour empêcher cela ???  Pas de chance : vendue aux industriels et afin de « ne pas nuire aux profits énormes » que cette industrie va générer, la prostituée de Commission européenne a décide DE NE FIXER AUCUNE REGLEMENTATION SUR LA RFID TANT QU’IL N’Y A PAS EU D’ABUS !   Il n’y a donc AUCUNE protection pour vos libertés ni pour votre vie privée !!!    

- Vous possédez un téléphone portable ? Les systèmes de GEOLOCALISATION permettent de vous repérer à tout moment !  

- Vous possédez le GPS à l’intérieur du véhicule ? LES SATELLITES VOUS SUIVENT A LA TRACE !  

- Les arbres de Paris possèdent désormais une PUCE RFID pour les identifier.  Idem pour les ANIMAUX DE COMPAGNIE, LES CHEVAUX, VOIRE LE BETAIL, VIA DES PUCES SOUS-CUTANEES.  

COMBIEN RESTE-T-IL AVANT QUE LES PUCES IMPLANTABLES SOIENT IMPOSEES AUX HUMAINS ?     Pas longtemps du tout, si l’on se réfère ce qui se passe déjà outre Atlantique ET DANS CERTAINS PAYS D’EUROPE !  

En conclusion : LA LIBERTE DE CIRCULATION ET LA LIBERTE DE MOUVEMENT (des libertés constitutionnelles, ne l’oublions pas) SONT EN TRAIN DE DISPARAÎTRE DE FACON INSIDIEUSE EN FRANCE !!!    

La société de SURVEILLANCE GENERALISEE et l’ETAT-POLICIER s’installent… et qui dit surveillance et contrôle dit aussi REPRESSION potentielle !!!  

Ceux qui veulent se rassurer à tout prix et qui ont peur de voir la vérité en face se cacheront les yeux, se boucheront les oreilles et se diront : « Mais ce n’est pas grave, je n’ai rien à me reprocher, on peut me surveiller, cela ne me dérange pas… ».  Il y a plus de 60 ans, ce genre de réaction a coûté la vie à PLUSIEURS MILLIONS DE JUIFS.   Eux non plus « n’avaient rien à se reprocher », et certains d’entre eux NE SE SONT PAS MEFIES NON PLUS LORSQU’UN POUVOIR LIBERTICIDE DE CONTRÔLE ET DE REPRESSION LES A PARQUES DANS DES GHETTOS, LES A OBLIGE A PORTE UNE MARQUE DISTINCTIVE (étoile jaune) et finalement LES A DEPORTES VERS LES CAMPS DE LA MORT !!!    

Il est grand temps qu’une REACTION et qu’une INSURRECTION contre ces systèmes de surveillance et de pistage voie le jour…  SANS QUOI, AMIS FRANÇAIS, VOUS SEREZ PEUT-ETRE LES PROCHAINES VICTIMES DU NOUVEAU POUVOIR POLICIER, LIBERTICIDE ET ANTIDEMOCRATIQUE !  

A bon entendeur…

L’article infâme, ci-dessous…

BONNE INSURRECTION… OU BON ESCLAVAGE !  Vic.


Source : http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20070713/ttc-la-face-cachee-high-tech-des…

LA FACE CACHÉE HIGH-TECH DES VÉLOS PARISIENS VELIB'

Par Alexandre Bourkaïb et Stéphanie Renault, 01net. 01net. - Vendredi 13 juillet, 19h00

Dimanche 15 juillet, les vélos publics estampillés Velib', loués par la Ville de Paris, vont envahir les chaussées de la capitale. Pour ce démarrage, quelque 10 000 bicyclettes seront mises en service dans 750 stations. A terme, ces chiffres sont censés doubler. La société qui a remporté l'appel d'offres – JCDecaux – n'a eu que quatre mois et demi pour tout mettre en place. Un véritable défi.

Derrière cette petite révolution du transport urbain – que les Lyonnais connaissent déjà avec Vélo'v – se cachent de nouvelles technologies, comme les puces RFID, des communications mobiles GPRS et des systèmes informatiques de haute disponibilité, que nous vous invitons à découvrir dans notre reportage vidéo.


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 30/07/2007 20:52:12 (31/07/2007 05:52:12)



iPhone A TROJAN HORSE FOR GOVERNMENT SURVEILLANCE?

Backdoor spyware module allows state, corporations and hackers to listen in Paul Joseph Watson Prison Planet

Friday, July 20, 2007  

An alarming white paper concludes that the Apple iPhone contains a backdoor spyware module that allows hackers or the government to conduct secret surveillance of the user, part of an established trend of corporations and the state working hand in hand to eavesdrop on citizens via widely-used software and hardware products.

Earlier this week, a technology group in Russia released the results of their attempts to reverse engineer the iPhone, concluding that the product has "A built-in function which sends all data from an iPhone to a specified web-server. Contacts from a phonebook, SMS, recent calls, history of Safari browser - all your personal information can be stolen."

The module could act as a backdoor for trojan developers or AT & T, said the report, adding that "government structures" would have access to the information.

Since AT & T displayed no hesitation in handing over information about their subscribers to the U.S. government as part of the controversial and illegal NSA wiretapping scandal, it would be no surprise to learn that included in the trendy new must-have gadget is a spyware module that allows the government to listen in to your conversations.

AT & T were chosen by Apple as the exclusive service provider for the iPhone, at present all other cellphone companies are blocked from offering any kind of service compatible with the iPhone.

The revelation is also not without precedent - a plethora of companies now include backdoor access in both software and hardware products that allow the state to step in and conduct warrantless covert surveillance, a blanket violation of the 4th Amendment.

Digital cable TV boxes, such as Scientific Atlanta, have had secret in-built microphones inside them since their inception in the 1990's and these originally dormant devices were planned to be activated when the invasive advertising revolution arrived - 2006 marked that date.


Yeeaah! I just got my ass wiretapped by the government!

An alarming white paper concludes that the Apple iPhone contains a backdoor spyware module that allows hackers or the government to conduct secret surveillance of the user, part of an established trend of corporations and the state working hand in hand to eavesdrop on citizens via widely-used software and hardware products.

Earlier this week, a technology group in Russia released the results of their attempts to reverse engineer the iPhone, concluding that the product has "A built-in function which sends all data from an iPhone to a specified web-server. Contacts from a phonebook, SMS, recent calls, history of Safari browser - all your personal information can be stolen."

The module could act as a backdoor for trojan developers or AT & T, said the report, adding that "government structures" would have access to the information.

Since AT & T displayed no hesitation in handing over information about their subscribers to the U.S. government as part of the controversial and illegal NSA wiretapping scandal, it would be no surprise to learn that included in the trendy new must-have gadget is a spyware module that allows the government to listen in to your conversations.

AT & T were chosen by Apple as the exclusive service provider for the iPhone, at present all other cellphone companies are blocked from offering any kind of service compatible with the iPhone.

The revelation is also not without precedent - a plethora of companies now include backdoor access in both software and hardware products that allow the state to step in and conduct warrantless covert surveillance, a blanket violation of the 4th Amendment.

Digital cable TV boxes, such as Scientific Atlanta, have had secret in-built microphones inside them since their inception in the 1990's and these originally dormant devices were planned to be activated when the invasive advertising revolution arrived - 2006 marked that date.

The advent of digital video recording devices such as TiVo (Sky Plus in the UK) introduced the creation of psychological algorithm profiles - databases on what programs you watched, how long you watched them for, which adverts you liked or didn't like. This information was retained by TiVo and sold to the highest bidders - an example being Janet Jackson’s wardrobe malfunction during the 2003 Super Bowl half-time show - TiVo were able to compile lists of how many people had rewound the clip and how many times they had replayed it.

Two way communications systems like OnStar also have the ability to tap into private conversations as Americans become increasingly conditioned, by means of the private sector, to having their every movement, web session and conversation tracked and catalogued by big brother.

Last year we reported on how Google were planning to use microphones in the computers of an estimated 150 million-plus Internet active Americans to spy on their lifestyle choices and build psychological profiles which will be used for surveillance and minority report style invasive advertising and data mining.

"The idea is to use the existing PC microphone to listen to whatever is heard in the background, be it music, your phone going off or the TV turned down. The PC then identifies it, using fingerprinting, and then shows you relevant content, whether that's adverts or search results, or a chat room on the subject," reported the Register.

The report cites the inevitability that the use and abuse of this technology will eventually be taken over by the state.

"Pretty soon the security industry is going to find a way to hijack the Google feed and use it for full on espionage."

The Echelon program has collected information in violation of the 4th Amendment from American citizen's phone calls since the early 90's at least. In addition, a 2001 European Parliament report stated that "within Europe all e-mail, telephone and fax communications are routinely intercepted" by the NSA.

The fact that Echelon barely even merited a mention during the recent furore created by the original USA Today NSA spying piece goes to show how utterly useless our media are in recalling what has already been admitted and proven.

In 1999 the Australian government admitted that they were part of an NSA led global intercept and surveillance grid in alliance with the US and Britain that could listen to "every international telephone call, fax, e-mail, or radio transmission."

The use of the iPhone as another means of carte-blanch invasive surveillance underscores the fact that corporations and government are joined at the hip when it comes to their disregard of the right to privacy as enshrined in the 4th Amendment to the Constitution.


http://www.prisonplanet.com/articles/july2007/200707iphonesurveillance.htm

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 22/08/2007 00:30:54 (22/08/2007 09:30:54)

MICRO-CHIPPED BINS UNDER PAY-AS-YOU-THROW

Natalie Paris
London Telegraph
Wednesday Aug 22, 2007

Council leaders have proposed giving households micro-chipped wheelie bins as part of the controversial pay-as-you-throw rubbish scheme.


Under plans suggested by the Local Government Association, micro-chipped wheelie bins or pre-paid refuse sacks could be used to measure the amount of rubbish each household throws out.The LGA said pay-as-you-throw arrangements would cut waste and encourage more recycling while insisting the proposals would not be a stealth tax to raise extra cash for councils.
It outlined three different schemes which councils in England could use to cut the amount of rubbish residents throw away.

One suggestion was for householders buy different sized pre-paid rubbish sacks - a scheme which could be used in urban areas where wheelie bins are not always practical.

The special wheelie bins would allow the amount of rubbish to be weighed as it was loaded on to the refuse truck.

Residents would then be billed for the amount of waste they created.

The third option for councils would be a scheme in which householders choose the size of the wheelie bin they use, based on how much rubbish they think they will generate, and are charged accordingly.


The LGA said any scheme a council introduced would be dependent on local circumstances and have to be supported by residents.
But the association warned taxpayers would bear the brunt of fines of up to £3 billion which will be imposed on councils over the next four years if they did not meet European targets for reducing the amount of waste which ends up in landfill.

And it said a survey carried out by Ipsos Mori found 38 per cent of people strongly supported a system in which they paid a reduced council tax rate and were charged directly for the amount of rubbish they produced. A further 26 per cent "tend to support" the proposals, the poll found.

Cllr Paul Bettison, chairman of the LGA's environment board said: "For decades people have been used to throwing their rubbish away without worrying about the consequences. Those days are over.

"There is now strong public support for schemes that reward people for recycling and councils should be given the power to introduce these where it is appropriate to do so."

But Eric Pickles, the shadow communities secretary, insisted that the Government did not plan to reduce council tax when pay-as-you-throw schemes are introduced, and said that householders will end up paying more.

"The Government's half-baked plans wouldn't add up to a green measure - they are simply another stealth tax," he said.

The schemes would require government legislation before they could be implemented and could be introduced by around 2009/2010, the LGA said.

The latest plans to boost recycling and cut waste come after criticism earlier this year of councils switching to "alternate" collections, in which rubbish is picked up on a fortnightly basis alternating with recycling collections.

The Government defended the alternate collections against concerns that they encourage rats and disease and said councils which had introduced them had much higher recycling rates.


http://www.prisonplanet.com/articles/august2007/220807bins.htm

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 22/08/2007 02:35:20 (22/08/2007 11:35:20)



AJOUT DU COMMENTAIRE DE VIC

NOTRE PRESENT ACTUEL... ET L'HORRIBLE FUTUR PROCHE SI NOUS NE REAGISSONS PAS !

Chers amis,

Voici un article très clair et qui ne laisse présager rien de bon... Via les multiples articles et commentaires sur ce forum, vous connaissez les dangers infinis et innombrables de chaque technologie liberticide, et vous connaissez le terrible prix à payer si aucune réaction (qui commence par la réaction de chacun d'entre nous) ne surgit...  

Nous sommes déjà TRES loin (TROP LOIN) dans la surveillance et la répression.  Dans l'article ci-dessous, on nous dit que "Toutes les enquêtes montrent que la majorité des gens sont prêts à abandonner une partie de leur droit à la confidentialité en échange des avantages procurés par les nouvelles technologies".        

PAUVRES FOUS ! Si ceci est la vérité, préparez-vous à des souffrances et des horreurs telles que vous n'en avez jamais connues encore, et sachez que les conséquences (pour vous, vos enfants, vos amis, votre famille, votre entourage) seront dues à votre apathie et votre aveuglement, à votre manque de réalisme, de courage, d'action et de sagesse. Vous ne pourrez pas dire sque vous n'aurez pas été sévèrement et sérieusement avertis (et longtemps à l'avance), ou que vous ne "saviez pas", en tout cas...  

INSURGEZ-VOUS IMMEDIATEMENT, OU SOUFFREZ LES CONSEQUENCES DE VOTRE INACTION !

Vic.


VIE PRIVEE : LE GRAND DEBALLAGE... - ... QUAND LA TECHNOLOGIE SE MELE DE TOUT !!!

Caméras, ordinateurs, téléphones... le citoyen de 2007 est plus surveillé qu'il ne l'imagine.

Au départ, cela partait d'un bon sentiment: pour diminuer les primes d'assurance des jeunes conducteurs, la Maaf voulait leur proposer une formule " allégée ", qui consistait à équiper leur voiture d'une puce GPS permettant de contrôler sa vitesse et de s'assurer qu'elle restait au garage le week-end. La proposition, jugée trop intrusive, a été retoquée par la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil). Une parmi tant d'autres. " Nous sommes submergés par ce genre de dossiers, explique le sénateur AlexTurk, président de la Cnil : depuis quelques années, nous assistons au déferlement d'une vague de nouvelles technologies intrusives comme la géolocalisation, la biométrie ou les puces RFID (identification par radiofréquence) qui menacent de plus en plus le périmètre de la vie privée.


" Les téléphones mobiles, Internet et les "objets communicants ", désormais omniprésents dans nos vies quotidiennes, ont libéré la parole et l'écrit: ils offrent à n'importe qui la possibilité de se confier, de s'afficher, d'étaler ses humeurs ou ses états d'âme à la face du monde. Mais ils ont aussi une face cachée, un prix à payer dont les utilisateurs n'ont pas toujours conscience: la réduction progressive de l'espace intime et une surveillance de plus en plus rapprochée. Même en veille, le portable envoie des signaux permettant de le localiser; la carte bancaire garde la trace des moindres achats ou des passages aux péages autoroutiers; l'anonymat n'existe plus sur Internet depuis la loi votée en 2000 qui oblige les fournisseurs d'accès à conserver les données de connexion de tous leurs abonnés.

Aujourd'hui, chaque Français figure en moyenne dans 300 à 500 fichiers différents, la plupart du temps à son insu. Très souvent, ces informations personnelles, données par exemple en s'abonnant à un site Internet ou en remplissant un formulaire administratif, circulent d'un bout à l'autre de la planète et font l'objet d'un commerce très lucratif. Plusieurs sociétés comme Experian, basée à Londres, ou RSA, installée dans le Massachusetts, se sont spécialisées dans la constitution de métabases de données qui compilent les informations contenues sur la même personne. Celles-ci sont revendues aux centres d'appels, aux banques et aux commerçants pour leur permettre de s'assurer par téléphone de l'identité de leurs clients, en leur posant des questions comme " quelle est la couleur de la voiture de votre femme? " ou " en quelle année votre père s'est-il remarié? ". Le profil complet d'une personne peut ainsi valoir jusqu'à 1000 euros sur le marché des data brokers (négociants en données) ! Chaque Français figure en moyenne dans 300 à 500 fichiers Passer inaperçu face à l'oeil des 400 000 caméras de surveillance installées en France devient illusoire. On est encore loin, cependant, de la Grande-Bretagne. Ce pays est le plus surveillé au monde, avec 4,2 millions d'objectifs braqués sur les rues, les magasins ou les bureaux, dont certains raccordés à des ordinateurs capables de lire à la volée les plaques minéralogiques des voitures, voire de reconnaître les visages de suspects dans la foule (ce système est expérimenté à Newham, à Birmingham et à Manchester). La ville de Middlesbrough vient, elle, d'installer des caméras parlantes qui interpellent à distance les auteurs d'infractions. Nicolas Sarkozy, qui se dit " très impressionné par le dispositif anglais ", a préconisé récemment l'installation d'un vaste réseau de vidéosurveillance dans les transports en commun français.

Selon une étude de la Cnil, près de deux tiers des Français ignorent l'ampleur de l'espionnage dont ils font l'objet. Et bon nombre de ceux qui se disent informés, surtout les jeunes, considèrent qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. " La peur du contrôle à la Big Brother (le personnage omniprésent du roman de George Orwell, 1984) a cédé la place à la demande de sécurité, constate Gérard Dubey, chercheur à l'Institut national des télécommunications, à Evry. Toutes les enquêtes montrent que la majorité des gens sont prêts à abandonner une partie de leur droit à la confidentialité en échange des avantages procurés par les nouvelles technologies. " Ce " flicage " plus ou moins consenti est encore appelé à s'étendre avec l'arrivée de systèmes comme le RFID, qui permet de lire à distance des informations contenues dans un microprocesseur intégré dans une étiquette, une carte de crédit ou des clefs de voiture. Déjà utilisées pour le contrôle d'accès dans de nombreuses entreprises et par la RATP avec son passe Navigo, les puces RFID vont remplacer les codes barres dans les supermarchés et devraient bientôt être insérées dans les passeports et les autres documents d'identité - avec la possibilité de contrôler les personnes à leur insu, jusqu'à une distance de plusieurs mètres. Ces minuscules " mouchards " commencent également à envahir le corps humain.

Aux Etats-Unis, une dizaine d'hôpitaux de la région de Washington proposent ainsi à leurs patients de leur implanter sous la peau une puce contenant leurs données médicales. En Espagne, une chaîne de night-clubs a récemment offert ce service à ses meilleurs clients, pour leur permettre d'éviter les files d'attente et de boire un verre sans avoir à sortir leur portefeuille. D'autres mouchards encore plus insidieux sont en cours de mise au point dans les laboratoires spécialisés dans les nanotechnologies, les machines microscopiques. D'ici à cinq à dix ans, il faut s'attendre à voir apparaître des systèmes d'information invisibles à l'oeil nu. Disséminés dans la nature, ils permettront de voir et d'entendre partout, à l'insu de tout le monde.


http://terre-d-eveil.fr/BlogTifen.html

--Message edité par maria le 2007-08-23 07:36:55--

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 29/08/2007 06:48:29 (29/08/2007 15:48:29)



BIG BROTHER HITS THE BEACH

Wayne Parry
AP
Tuesday July 31, 2007

OCEAN CITY, N.J.— At the beach of the future, high tide will meet high-tech.

Visitors will wear wristbands that automatically debit their bank accounts or credit cards to pay for beach access, food and parking. Garbage cans will send e-mail to cleanup crews when they’re ready to be emptied.

And people won’t even think about trying to sneak in: Beach checkers could scan the sands with handheld devices and instantly know who didn’t pay.

This southern New Jersey city plans to deliver a variety of public services and Internet access using radio-frequency identification chips and Wi-Fi wireless technology. The $3 million project is expected to be finished by next summer.


http://www.prisonplanet.com/articles/july2007/310707_b_Beach.htm

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 29/08/2007 07:07:27 (29/08/2007 16:07:27)



BRAT NAV... THE GPS THAT CAN TAG YOUR TEENAGER (OR ERRANT HUSBAND) ABSOLUTELY ANYWHERE IN BRITAIN

14.07.07  
 
It could be the perfect answer for parents anxious about their children's whereabouts.

A device the size of a large matchbox is being launched that exactly pinpoints a carrier's location through a global positioning system accessed by computer or mobile phone.

The gadget, called buddi, can be clipped to children's clothing or carried in their pockets. Parents then log on to see their child's position on a detailed map via satellite tracking.

Would you track your husband and children with this sat nav? Join the debate at Reader Comments below

Buddi also has two buttons that can be pressed if the wearer is lost or in trouble to alert friends or relatives through an emergency call centre active 24 hours a day.

It is the first such device to be launched in Britain and is the brainchild of Sara Murray, 38, a former marketing consultant. She spent two years developing the idea as a result of her own experiences as mother of a daughter, now 14.

"When my daughter was little she got lost in a supermarket and in that moment of panic when I realised she was missing, I wished I had something I could put on her to keep track of her," she said.

"I found her safe and sound but, as she grew up, there were many more occasions when I worried where she was and thought there must be a better way of monitoring her. Then, two years ago, I came up with the idea for buddi."

Ms Murray, who lives in Pimlico, South-West London, said her idea could help other vulnerable people such as those with dementia or learning difficulties.

"We live in difficult times and any service that can provide people with the confidence that they can be traced within seconds, or alert people in emergencies, is something I am sure will help people," she added.

The device is backed by organisations responsible for vulnerable people, such as Parents and Children Together and the National Autistic Society. It goes on sale on the internet next month, costing £299 to buy plus £20 a month to operate.

But critics warn it could encourage parents' paranoia and lead to children being over-reliant on the system rather than developing skills to cope with potential dangers. Michele Elliot, director of children's charity Kidscape, said: "Tracking devices could be useful in certain circumstances, such as for children with learning disabilities or elderly people with dementia.

"But I would warn parents to use their common sense and not become too dependent on them.

"I worry that giving these devices to children will send out the message that the world is very dangerous and they can't ever be out of contact with their parents. They might never learn important lessons for themselves."

Ms Murray has also launched a product called petbuddi, which can be attached to a pet's collar and used to track them.

But the version for children has a more intriguing alternative use. Maybe it is just the job for suspicious wives fretting about a husband "working late" again.


http://www.thisislondon.co.uk/news/article-23404320-details/Brat Nav... the…

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 29/08/2007 21:29:28 (30/08/2007 06:29:28)

FRANCE : PASS "NAVIGO" A PUCE RFID : VIOLATION DE LA VIE PRIVEE ET DE LA LIBERTE DE CIRCULATION DES USAGERS DU METRO !

Et re-boum !  

Décidément, les mesures liberticides, répressivces, policières et totalitaires sont en train d'EXPLOSER, en France...    

Qu'on ne vienne plus me dire que la France est une démocratie !  Elle n'a plus de démocratie que le nom.  

Ce que l'on redoutait EST EN TRAIN DE SE PRODUIRE : les gens ont (apparemment) ACCEPTE LA RFID, ET LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE COMMENCENT A DISPARAÎTRE OU SE REDUISENT A UNE PEAU DE CHAGRIN !!!  

Les usagers du métro sont EUX AUSSI, considérés désormais comme de vulgaires CRIMINELS, le tout grâce à l'immonde passe Navigo qui contient une puce RFID, au gouvernement POLICIER et DICTATORIAL de Sarko et, bien sûr, à l'APATHIE HONTEUSE du peuple !    

Vous aviez pourtant été AVERTIS...  

L'article, ci-dessous...

BON ESCLAVAGE !  Vic.


Source : http://parismobile.blog.lemonde.fr/2007/08/22/il-ny-aura-pas-de-passe-navig…

22 août 2007

IL N'Y AURA PAS DE PASSE "NAVIGO" ANONYME

Il ne faut pas forcément croire tout ce qu’écrit la CNIL. Rappelant qu’“aller et venir librement, anonymement, est l’une des libertés fondamentales de nos démocraties”, elle publiait un communiqué, le 5 août dernier, laissant entendre que la RATP allait enfin lancer une version anonyme de son passe Navigo. Renseignement pris, c’est faux.

Petit retour en arrière. En 2004, la CNIL avait estimé que le passe Navigo privait les usagers de “la possibilité d’utiliser un service de transport public de manière anonyme”, et que la proposition de la RATP de faire payer un supplément à ceux qui opteraient pour une carte orange “déclarative”, et non “nominative”, “remettrait en cause la possibilité d’aller et venir anonymement”. La différence ? Dans le premier cas, la personne qui paie la carte orange peut y associer n’importe quel nom, sur un mode déclaratif. Dans le second, celui qui paie est automatiquement, et nominativement, le seul habilité à s’en servir.

Répondant au mini-scandale médiatique qui s’en était suivi, le Syndicat des transports d’Ile-de-France, le STIF, avait alors assuré, dans un communiqué intitulé “Les utilisateurs franciliens du passe Navigo voyageront tous anonymement”, que les déplacements effectués au moyen d’un passe Navigo sont “anonymes”… tout en précisant que les informations sur les passages aux valideurs étaient conservées pendant 24 heures. Le STIF annonçait par ailleurs le lancement d’une carte Navigo “non personnalisée” pour la modique somme de 5 euros. Les Franciliens, eux, devaient se voir offrir la carte la première fois dans la mesure où ils “participent par leurs impôts locaux aux financements des transports en Ile-de-France”.

Circulez, vous êtes fichés !

“Bien que la Commission regrette la mise en service tardive et payante de ce passe navigo ‘anonyme’”, notait la CNIL dans son communiqué du 5 août dernier, “elle ne peut que se réjouir de voir ses recommandations appliquées”. Et pourtant, le nouveau “passe Navigo découverte“, qui sera lancé à la rentrée, n’a rien d’anonyme, comme le reconnaît le STIF.

Le syndicat parle en effet d’“une identité autoadministrée par le client : la spécificité, c’est que vous n’êtes pas dans un fichier : vous achetez un passe vierge, on ne vous demande pas pour qui c’est”, à la manière de la bonne vieille carte orange. Et c’est celui qui paie qui “déclare” le nom de la personne à apposer sur le coupon, dont le n° d’identification est associé au passe en question. La RATP estime ainsi satisfaire à la requête de la CNIL, dans la mesure où l’identité nominative du porteur du passe n’est pas (forcément) dans leur fichier client.

Non seulement le passe n’est pas “anonyme”, mais il est aussi payant, y compris pour les Franciliens : l‘identité des détenteurs du passe découverte n’étant pas dans les fichiers de la RATP, il lui était en effet matériellement impossible de savoir si elle vous en avait déjà offert un, ou non.

En résumé, pour voyager de manière anonyme, il vous faudra donc fournir à la RATP vos noms, prénoms, adresses et une photo d’identité, que la RATP se réservera probablement le droit, conformément aux conditions générales d’utilisation du passe Navigo, de communiquer, “à des fins de gestion, à un sous-traitant situé dans un pays tiers, non membre de l’Union européenne”. Sans oublier les données bancaires associées au règlement (par chèque ou CB, de préférence) du passe et de l’abonnement souscrit. Mais vos déplacements, eux, ne seront plus nominativement fichés : la RATP ne connaîtra que l’identifiant associé à la carte qui vous aura été confiée…

“Démarquez-vous”, qu’ils disaient

A en croire le STIF, nous n’aurions rien à craindre de Navigo. Il en veut pour preuve le fait que la police a déjà demandé à la RATP de lui fournir le détail des déplacements de tel ou tel quidam, mais que ces informations avaient d’ores et déjà été effacées.

Les Big Brother Awards n’en ont pas moins nominé la RATP 5 fois (en 7 ans), dont quatre fois pour le seul passe Navigo. Etaient également visées ses expérimentations, en grandeur nature, de “vidéosurveillance intelligente” permettant la détection des comportements suspects. Sans oublier le fait que les couloirs du métro comptent parmi les territoires les plus vidéosurveillés de l’Hexagone, ou encore que les écrans télé de publicité dont sont dotées les nouvelles rames de métro (et, semble-t-il, les bus du futur) utilisent le même système que celui utilisé par les caméras de vidéosurveillance situées un mètre côté.

La technologie (.pdf) émane de la société Visiowave (elle aussi nominée, mais seulement par deux fois aux BBA), qui défend son concept en avançant que le fait de “mixer la vidéosurveillance et l’information vidéo offre de nouvelles opportunités d’améliorer le confort des passagers, ainsi que le retour sur investissement de tels systèmes” (voir aussi le dossier du collectif Souriez, vous êtes filmés).

Alors “Démarquez-vous”, comme le proclamait, un an avant 1984, le spot de publicité de la RATP (qui, cela dit, faisait aussi de la réclame déguisée pour la marque Nike) : à compter de septembre, vous pourrez donc opter pour le “ticket chic” (déclaratif), ou pour le “ticket choc” (nominatif). Dans les deux cas, vous serez vidéosurveillés, et suivis à la trace par la puce RFiD de votre Navigo. Reste à savoir combien seront prêts à payer pour être un tantinet moins fichés que ceux d’à côté…

Jean Marc Manach


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 03/09/2007 12:26:08 (03/09/2007 21:26:08)

2008-2010 : GEOLOCALISATION DANS LES GSM, ET PISTAGE GENERALISE DU CHEPTEL HUMAIN !?!

Chers amis,

Les TECHNO-NAZIS des gouvernements, des banques, de l'industrie... se préparent à vous PISTER A TOUT MOMENT via votre si cher GSM (qui vous grille déjà les neurones et vous bousille la santé) !    

La GESTAPO du N.O.M. n'aura plus grand chose à faire pour vous TRAQUER comme des chiens...    

Et si l'on prétend qu'il faudra que celui ou celle qui possède un GSM avec géolicalisation appuie sur un bouton pour activer ce service, on se doute bien que les flics et services de renseignement ou de "sécurité" ou de surveillance pourront le faire sans le consentement de la personne pistée...    

Et on pense déjà à pouvoir repérer les gens A L'INTERIEUR DE BATIMENTS... disparition totale de la vie privée en vue !  

Le gens eux-même pourront jouer à un jeu pervers de DELATION GENERALISEE...  Dégâts incommensurables en perspective !  

D'ici 2010, SI AUCUNE REVOLTE CONTRE CES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES NE SURGIT, tous les téléphones pourront géolicaliser, et possèderont sans doute aussi une immonde puce RFID.  

Tous les stupides fans de technologie se laisseront évidemment prendre au piège grossier de cette horreur liberticide.  Les gens risquent fort de mettre EUX-MEMES la corde au cou, ce qui est le rêve ultime du N.O.M.  

Au rythme affolant dont les mesures, lois et technologies tueuses de libertés progressent, nous risquons bien d'ateindre le but du N.O.M. pour 2010 : que les objets soient pucés et pistables, et "communiquent" entre eux, asservissant les gens de façon ignoble.   Plus vous aurez de possessions, plus vous serez un ESCLAVE !  

Restera alors à tout leur taper SOUS LA PEAU... à l'aide des crapuleuses puces implantables tueuses de libertés, de vie privée et de santé et qui permettent le contrôle comportemental des individus (date-butoir : 2020) !    

Le futur dans toute son HORREUR... A moins qu'un sursaut de conscience, de sagesse, de bon sens de la part des citoyens ?  Mais sans doute est-ce trop espérer dans ce monde de tarés...  

Le répugnant article des vieilles catins des mass médias et qui présente tous les soi-disant "avantages" de cette saloperie de nécrotechnologie, ci-dessous...  

BON ESCLAVAGE !  Vic.


Source : http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp?i=2156

LA GEOLOCALISATION DANS LES TELEPHONES PORTABLES D'ICI 2008-2010

Plusieurs sociétés, spécialistes de la géolocalisation (repérage par satellite), travaillent à intégrer ce service, aujourd'hui disponible sur quelques agendas électroniques (PDA) seulement, dans tous les téléphones portables pour l'horizon 2008-2010.

Présente au congrès de la téléphonie mobile 3GSM de Barcelone, la société suisse spécialisée Nemerix, qui a levé l'été dernier 25 millions d'euros, a fixé à quelque 5 euros le prix de ce service, afin qu'il soit rentable pour les opérateurs de télécoms, selon Vincent Mouret qui a créé la société en 2002.

En termes de services, la géolocalisation permettra de se rendre à un endroit sans même en connaître l'adresse, dès lors que la personne que l'on veut rejoindre s'est fait localiser en pressant par exemple une touche de son téléphone portable, explique M. Mouret. Ou encore à l'aide d'un appareil de repérage.

"Aujourd'hui on ne connaît plus les numéros de téléphones de nos interlocuteurs, demain on ne connaîtra plus les adresses puisqu'on se laissera guider par son téléphone", ajoute-t-il. Parmi les applications encore possibles, M. Mouret cite les exemples de personnes qui pourront se rendre à un rendez-vous sans connaître leur interlocuteur, de parents qui pourront savoir où se trouvent leurs enfants, de maître qui pourront repérer leur chien grâce à des indications routières. Mais, selon lui, "les problèmes sont encore nombreux pour que la géolocalisation soit abordable". Les batteries des téléphones portables, souvent pointées du doigt pour leur faible capacité, ne sont pas encore en mesure de supporter la demande de consommation d'un système de géolocalisation.

Les travaux de Nemerix ont toutefois déjà permis de diviser par quatre la consommation d'énergie, selon M. Mouret. Autre problème: pouvoir localiser quelqu'un lorsque celle-ci est en milieu fermé, comme dans un centre commercial. "Les signaux reçus des satellites sont très faibles, il faut donc les affiner au mieux pour permettre de localiser précisément la personne, ce qui n'est pas encore le cas", ajoute M. Mouret.

Enfin, ce service doit être facile d'accès pour les utilisateurs avec une navigation intuitive. Pour M. Mouret, les opérateurs de télécoms japonais devraient les premiers à lancer ce service, à horizon 2007. En Europe des tests sont en cours avec l'opérateur espagnol Telefonica et le britannique Vodafone.


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 04/09/2007 02:24:49 (04/09/2007 11:24:49)

FRANCE : JUDICIAIRE : GENERALISATION DU BRACELET ELECTRONIQUE !!!

Chers amis,

La nouvelle vous a peut-être échappé… Mais ce qui vient de se produire au mois de juillet est EXCESSIVMENT GRAVE.  

Décidément, il pleut des mesures répressives et liberticides, dans cet Etat-policier et totalitaire qu’est devenue la France sous Sarkozy !  

DORENAVANT, LE BRACELET ELECTRONIQUE A PUCE RFID SERA APPLIQUE POUR LES LIBERATIONS CONDITIONNELLES, POUR LA SURVEILLANCE JUDICIAIRE ET AUSSI… POUR LE SUIVI SOCIO-JUDICIAIRE !!!        

On doit cette horrible mesure à l'affreuse ministre Rachida Dati  (grande amie de Sarko, et qui l’a rejoint lors de son séjour de milliardaire à Wolfeboro, aux USA, où de nouvelles mesures liberticides et répressives ont sans doute été discutées à huis clos avec Bush  ).

Des centres « éducatifs » seront créés également…  

Autant dire que l’on ratisse TRES large !  

Et on ne ménage pas le budget : 2 MILLIARDS vont être dépensés dans ce but !  Milliards payés avec VOTRE argent de contribuable, bien entendu...  Bref, on a du pognon à revendre pour le CONTRÔLE DES POPULATIONS et pour accroître son pouvoir sur les individus (plan du Nouvel Ordre Mondial), mais au niveau du social ou de l'emploi, là, 'y a que dalle !    

PIRE : les condamnés et leurs proches, ne voyant évidemment que le fait que ce bracelet évite au condamné de rester en prison trop longtemps, sont majoritairement « EN FAVEUR » de ce bracelet liberticide !  
Imaginez le NOMBRE DE PERSONNES QUI SE BALADERONT BIENTÔT AVEC CE BRACELET LIBERTICIDE AU POIGNET, en France !  

C’est un premier GRAND PAS vers la BANALISATION de ce genre de surveillance… et de répression.  Une fois encore, on commence avec des criminels et des publics fragilisés, afin de mieux faire passer la pilule auprès des populations… MAIS D’AUTRES CATEGORIES VONT SUIVRE, MALHEUREUSEMENT.  

NOUS NOUS RAPPROCHONS DE PLUS EN PLUS DE LA PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS  (dangereuse pour la santé, et qui permet le contrôle mental, comportemental, hormonal et émotionnel de l’individu), ET C’EST LA LE PLUS GRAND DANGER  .

A la PREMIERE OCCASION (lorsque certains prisonniers auront réussi à se débarrasser de l’encombrant bracelet et à déjouer la surveillance), ON PASSERA A LA PUCE SOUS-CUTANEE !   Combien de temps cela va-t-il mettre ? UN AN ? 2 ANS ?  

La situation est GRAVISSIME, dans une France qui est désormais celle de Big Brother et du contrôle total, comme Sarkozy et le Nouvel Ordre Mondial le souhaitaient…    

Le SEUL ET UNIQUE SALUT RESIDE DESORMAIS DANS UNE INSURRECTION POPULAIRE GENERALISEE ET DANS UNE REVOLUTION CONTRE LE POUVOIR EN PLACE ET LA SOCIETE DE SURVEILLANCE ET DE GESTAPO.    

Le triste article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE !  Vic.


Source : http://www.village-justice.com/articles/decret-elargit-utilisation,2647.htm…

UN DECRET QUI ELARGIT L’UTILISATION DU BRACELET ELECTRONIQUE

Le 17 juillet 2007, pendant l’examen du projet de loi contre la récidive à l’Assemblée Nationale, Rachida Dati avait annoncé la généralisation du bracelet électronique.


Ainsi, le placement sous surveillance électronique mobile (PSEM) s’étendra au-delà de la libération conditionnelle puisqu’il sera applicable à la surveillance judiciaire et au suivi socio-judiciaire.

Pascal Clément, ancien Garde des Sceaux affirmait le 12 avril 2007 dans une réponse ministérielle que les retombées de la phase d’expérimentation du PSEM étaient positives. En effet, les condamnés et leurs proches se sont majoritairement déclarés en faveur du dispositif.

Le ministre de la Justice s’est également exprimé au sujet du programme immobilier pénitentiaire pour lequel elle s’est engagée : 13 200 places devraient être créées d’ici 2012. En outre, seront mis en place 21 centres éducatifs supplémentaires avant la fin de l’année 2008 (on en compte 29 à ce jour).

Elle a également annoncé la création d’un juge délégué aux victimes et de 709 places en unités hospitalières d’ici 2011.

Le budget pourrait s’élever à 2 milliards d’euros, point sur lequel le député socialiste Arnaud Montebourg a demandé des éclaircissements.

Un décret est paru au JO du 3 août 2007. Il s’agit du Décret n° 2007-1169 du 1er août 2007 modifiant le code de procédure pénale (deuxième partie : Décrets en Conseil d’Etat) et relatif au placement sous surveillance électronique mobile.


 maria
 Administrateur
 Messages postés : 21252
 
  Posté le 04/09/2007 23:48:12 (05/09/2007 08:48:12)