LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RÉSUMÉ 2007 DE LA MISE EN PLACE DE LA DICTATURE MONDIALE PAR VIC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> RÉSUMÉ DE LA SITUATION MONDIALE PAR VIC -> RÉSUMÉ 2007 DE LA MISE EN PLACE DE LA DICTATURE MONDIALE PAR VIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 671
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: RÉSUMÉ 2007 DE LA MISE EN PLACE DE LA DICTATURE MONDIALE PAR VIC Répondre en citant

 Posté le 26/12/2007 12:44:31


RÉSUMÉ 2007 DE LA MISE EN PLACE DE LA DICTATURE MONDIALE

       ----------------------- 

SYNTHESE 2007 : BLITZKRIEG LIBERTICIDE, ESSOR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET CHUTE DANS LE TECHNO-NAZISME ! 

Chers amis, 

Je vous propose aujourd’hui ma synthèse de l’année 2007. 
2006 avait déjà été une année particulièrement sordide au niveau de la perte des libertés à travers le monde. 

L’année passée, j’avais averti sévèrement en disant que si aucune réaction d’opposition farouche ne surgissait, la situation allait continuer de se dégrader, avec une chute dans la dictature. 

L’opposition n’ayant à ce jour toujours pas surgi, nous avons donc commencé à subir de plein fouet ce choc totalitaire, UN PEU PARTOUT SUR LA PLANETE ET AU SEIN MEME DE NOS PAYS D’EUROPE ! 

L’année 2007 fut, hélas, très riche au niveau de la régression des libertés et de l’avancement des projets du nouvel ordre mondial. On peut même carrément parler de « blitzkrieg » liberticide (guerre éclair liberticide), tant les avancées des mesures et technologies tueuses de libertés ont été foudroyantes ! A signaler également, l’inquiétante progression d’idéologies au relents nauséabonds de nazisme… 

Nous pouvons tout d’abord dégager quelques grandes tendances générales : 

1) Accroissement inquiétant des technologies liberticides tout autour du monde 

2) Nouveaux renforcements des lois dites « antiterroristes » et liés à de fausses attaques terroristes montées de toute pièce par les autorités afin d’accentuer la névrose générale et visant à pouvoir proposer de nouvelles mesures de contrôle et de répression. Cette année, nous avons pu constater que les mesures policières prises contre le « terrorisme » peuvent être utilisées pour briser un mouvement social. 

3) 2007 a vu le phénomène de criminalisation des individus se confirmer sous forme de lois absolument abjectes : criminalisation des terroristes, des criminels et des délinquants ; mais aussi et surtout la criminalisation des « terroristes domestiques » et des « leaders d’opinion radicaux », c’est-à-dire des activistes, des dissidents, des opposants, des grévistes, des contestataires, des manifestants et même des défenseurs des droits de l’homme, des libertés ou de la Constitution ! 

4) Les menaces contre les libertés du web se sont faites plus pressantes, elles aussi, avec entre autres le but avoué de « repérer les leaders d’opinions radicaux » présents sur Internet ! 

5) Réapparition au grand jour et en public du spectre du nazisme : principe de l’exécutif unitaire, considérations raciales, débats eugénistes, gouvernements d’extrême droite, transhumanisme et mythe de l’Ubermensch… 

6) Chute finale de certains pays « démocratiques » dans la dictature : U.S.A., Royaume-Uni. 

7) Coup d’envoi de la tyrannie dans d’autres pays, notamment en France suite à l’élection de Sarkozy (mais aussi en Belgique, au Canada, en Suisse, …) 

Les traîtres qui dirigent l’Europe se soumettent de plus en plus à la dictature américaine, et ce aux dépends des libertés des citoyens européens 

9) Poursuite des guerres, rumeurs de guerre et intentions de guerre (Afghanistan, Irak, Iran…) 

10) Apparition, développement et financement de la RFID et des nanotechnologies dans les pays d’Europe. 

11) Signature d’accords entre les U.S.A., le Mexique et le Canada, qui sont appelés à ne plus faire qu’un seul bloc : l’union nord-américaine. Le tout a été très peu médiatisé. L’adoption de ces accords s’est effectuée sans la moindre consultation des peuples, et avec la volonté infecte du Council on Foreign Relations (une haute instance du nouvel ordre mondial) de faire disparaître le nom « Canada » des cartes d’ici 2011 !!! 

12) Création d’un Council on Foreign Relations européen dans le plus grand silence. Et une nouvelle instance du nouvel ordre mondial totalitaire en Europe, une ! 

13) Une nouveauté particulière mais importante pour cette année : les dirigeants vendus au nouvel ordre mondial ne craignent plus d’afficher leur appartenance. De nombreux dirigeants ont ainsi fait un appel au nouvel ordre mondial, ou ont affiché leur vassalité aux intérêts atlantistes. 

14) La « constitution » européenne, malgré le « non » retentissant des Français et des Néerlandais, a été remise sur le tapis sous la forme d’un traité européen (traité de Lisbonne) pratiquement identique et tout aussi ultralibéral, mais dont le vote ne passe plus par un référendum populaire, référendum qui refuserait ce traité. Le vote est effectué par les traîtres des parlements qui, eux, se prononcent pour, reniant de façon antidémocratique la volonté des peuples d’Europe. Le nouveau traité a déjà pratiquement été adopté… il doit être ratifié en 2008, et la mise en application est prévue en 2009. 

15) La propagande des médias appartenant aux gouvernements ou aux groupes industriels des médias se poursuit tambour battant, déformant la réalité et continuant son travail de conditionnement des masses et de désinformation. 

16) Le Pape Benoît XVI, après son appel de Noël (en 2005) à un nouvel ordre mondial, s’est adjoint les services de 2 raclures du nouvel ordre mondial : Henry Kissinger et Peter Sutherland. Voici donc un pape qui n’est plus du tout en odeur de sainteté… 

17) Le sommet du G8, qui se déroulait cette année du 6 au 8 juin et en Allemagne (à Heiligendamm), aura fait très fort dans le style le plus tyrannique qui soit : afin de s’assurer qu’aucun manifestant ne vienne troubler les projets ultralibéraux et maléfiques de l’Elite, une barrière de 2,5 m. de haut fut érigée sur plus de 12 km. de long, avec gardes et tutti quanti. « Démocratie » n’est certes plus le mot qui caractérise nos régions, dans lesquelles faire entendre son mécontentement est désormais considéré comme criminel… 

18.) Une mention spéciale est décernée cette année aux populations amorphes, endoctrinées, apathiques, ignorantes, lâches et peureuses qui n’ont toujours pas pensé à REAGIR CONTRE TOUTES CES MESURES INFECTES. Ces populations sont en train de se condamner toutes seules et PORTENT LE POIDS DE TOUTE LA RESPONSABILITE des horreurs présentes et à venir. Car en effet, lorsqu’un dictateur est combattu par la population, son règne ne dure pas longtemps. MAIS un dictateur qui fait face à une population apathique, conciliante et lâche reste longtemps au pouvoir. Rappelons ici que le système mis en place ne concerne pas un seul dictateur, mais une dictature d’envergure mondiale (Nouvel Ordre Mondial) !!! Il vaudrait donc mieux qu’une insurrection jaillisse très rapidement. Sinon, l’apathie sera lourde de conséquences… 

19) Et, last but not least, nous devons signaler une crise économique mondiale qui a déjà commencé à faire flamber les prix, et qui est apparemment sur le point d’exploser. 

Voyons à présent certains points spécifiques et particulièrement graves qui se sont produits en 2007. Ce points ne suivent pas nécessairement l’ordre ni les sujets établis ci-avant… 




A) PROGRESSION DES PUCES RFID SOUS-CUTANEES ET DES PUCES IMPLANTABLES EN GENERAL : 

2007 aura vu une effroyable progression à ce niveau, et ce dans TOUS LES PAYS ! 

- Nous avons tout d’abord appris quelque chose de particulièrement inquiétant : Nicholas Rockefeller, un des membres de l’élite répugnante du Nouvel Ordre Mondial, s’était confié à Aaron Russo (un cinéaste à présent décédé d’un cancer et qui a réalisé un documentaire sur la tyrannie aux USA), LUI AVOUANT QUE LE BUT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL EST DE CONTRÔLER LA PLANETE VIA DES INDIVIDUS PUCES !!! Voir les documents sur http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/290107rockefellergoal.htm et http://video.google.com/videoplay?docid=5420753830426590918&q=Historic+Aaron+Russo . Ce seul fait confirme ce dont nous nous doutions depuis belle lurette (que l’élite voulait pucer, pister, contrôler et réprimer tout individu en permanence par le biais des puces implantables), et justifie une OPPOSITION TOTALE et ABSOLUE face aux puces implantables ! 

- Nous avons ensuite reçu une information CAPITALE : LES PUCES RFID IMPLANTABLES SONT CANCERIGENES ! Ceci a été révélé par plusieurs études universitaires effectuées sur des animaux de laboratoire. Ces animaux (rats, souris et chiens) avaient développé des tumeurs malignes à l’endroit de l’implantation et tout autour de la puce, et la plupart d’entre eux en sont morts ! Malgré la propagande des fabricants de puce qui ont d’abord tout minimisé ou nié en bloc, puis qui ont carrément déformé les contenus et résultats de ces études, malgré cette propagande la vérité a pu voir le jour, et l’organisation américaine CASPIAN a diffusé un rapport de 52 pages qui remet les choses au point et prouve que le caractère cancérigène des puces RFID implantables est bien une réalité. Ce rapport peut être visionné et téléchargé sur http://www.antichips.com/cancer/albrecht-microchip-cancer-full-paper.pdf. Suite à ce rapport, CASPIAN a lancé un appel afin que les puces RFID implantables soient complètement abandonnées pour les humains, et que les programmes de puçage obligatoire des animaux soient eux aussi, supprimés ! Nous connaissons d’ailleurs la raison pour laquelle ces implants sont cancérigènes : les ondes radiofréquences, employées dans TOUT DISPOSITIF RFID, cassent les hélices d’ADN des cellules, permettant ainsi la mutation des cellules et le développement de tumeurs ! 

- Le livre du savant-fou mais néanmoins expert José Delgado, « Physical control of the mind : toward a psychocivilized society », a enfin été rendu disponible en ligne. La presque totalité du livre peut être téléchargée sur http://myweb.cableone.net/mtilton/delgado.htm . Ce livre déjà ancien, ainsi que d’autres articles bien plus récents concernant les puces implantables, nous prouvent sans la moindre contestation possible que les puces implantables permettent de contrôler le comportement, les hormones, les émotions et le mental des individus ainsi que, dans le cas des puces cérébrales, les actions et les sensations des personnes ! Ce fait scientifique encore trop peu connu doit, dorénavant, être rendu public, et les effets néfastes des puces implantables à ce niveau doivent être publiées largement afin de rendre ces dispositifs infernaux illégaux et tout à fait interdits. 

- VeriChip Corporation a effectué sa première présentation européenne de la diabolique puce sous-cutanée pour humains durant le salon MONDIAL de l’identité (ID World Congress) qui s’est déroulé à Milan (Italie, Europe), le 28 novembre 2007. Le but était de discuter de l’AVENIR international des puces RFID implantables. Clairement, les pays d’Europe (et d’ailleurs) qui ne sont pas encore contaminés par ce fléau sont en réel danger ! Un bien mauvais présage pour 2008... 

- La société espagnole Raytheon Microelectronics España S.A. va aider VeriChip Corporation à PRODUIRE la nouvelle version de sa répugnante et dangereuse puce sous-cutanée pour humains. Cette nouvelle version, tout en étant cancérigène et liberticide, va mesurer le taux de glucose dans le sang, afin de toucher le public des diabétiques. L’Europe est donc hélas bien ENGAGEE DANS LE PROCESSUS DE PUCAGE DES HUMAINS ! 

- En ce qui concerne les puçages d’êtres humains, certains états des USA (la Californie, entre autres) ont promulgué des lois contre le puçage forcé des humains, mais nous avons vu que ces lois étaient hypocrites et loin d’être efficaces, et n’interdisaient finalement pas grand-chose. De plus, étant donné l’état avancé de tyrannie aux USA, nous avons bien dû arriver au constat que si le gouvernement dictatorial du pays le décidait, le puçage obligatoire des populations serait appliqué, loi antipuçage ou pas (à moins bien entendu qu’une opposition féroce contre la puce ne surgisse…). 

- L’Etat du New Hampshire, aux USA, a par contre accepté le PUCAGE DES ENFANTS COMME UNE CHOSE « ACCEPTABLE » !!! Absolument répugnant ! Ceci nous confirme bien ce dont le Dr Rauni Kilde nous avait avertis : qu’il existe aux USA ET EN EUROPE des projets de puçage des individus dès la naissance ! Notons aussi que VeriChip Corp. produit également des bracelets à puce RFID, notamment pour les nourrissons et les mamans dans les maternités. Ces bracelets représentent l’étape préliminaire au puçage sous-cutané des bébés, et dans certains états américains, ce procédé est déjà largement répandu (50% des maternités en Ohio !). 

- Le gouvernement diabolique des USA a pris la DECISION selon laquelle les SOLDATS AMERICAINS SERAIENT PUCES ! Notons qu’il existe 2 projets distincts à ce niveau (mais qui peuvent être appliqués en même temps) : une puce sous-cutanée verichip visant à remplacer le « dog tag » (médaillon reprenant les coordonnées d’un soldat) d’une part, et la projet de puce cérébrale implantée dans la tête des soldats afin de court-circuiter l’hippocampe (une partir du cerveau qui intervient au niveau de la mémoire et sert à fixer les souvenirs à long terme). Les soldats américains risquent donc de recevoir une puce sous la peau, et une dans le cerveau ! On ignore à l’heure actuelle si cette opération inhumaine de puçage des soldats a déjà commencé, mais il est probable que cela ait déjà débuté. 

- Les premiers puçages de personnes SANS LEUR CONSENTEMENT PERSONNEL ET ECLAIRE ont été effectués aux Etats-Unis liberticides ! En effet, VeriChip et le centre ont pucé quelques centaines de patients atteints de la maladie d’Alzheimer, des patients qui ne sont pas toujours conscients de ce qui se passe autour d’eux ou qui n’ont plus la capacité ni la lucidité pour donner un consentement éclairé. Et donc, sous prétexte de pistage de ces personnes au cas où elles viendraient à s’échapper du centre et à errer, ce sont parfois les proches de ces patients qui ont donné, A LEUR PLACE, l’autorisation qu’on leur implante une puce RFID cancérigène et de contrôle total sous la peau ! Abominable !!! 

- La puce sous-cutanée VeriChip a encore progressé cette année, essentiellement aux USA, et s’est diversifiée. Signalons, entre autres, la création d’une puce verichip implantable qui mesure la température, et une autre qui mesure le taux de glucose dans le sang (application pour les diabétiques). C’est ainsi sous des prétextes de « santé » que l’on injecte, sous la peau de gens non avertis des dangers de cancer et de contrôle total, ces répugnantes et inhumaines puces implantables ! La puce VeriChip a été adoptée, jusqu’ à présent, par plus de 900 HÔPITAUX , MAISONS DE REPOS ET INFRASTRUCTURES DE SOINS DE « SANTE » aux USA ! Et 27 ambulances ont également été équipées de scanners VeriChip ! Honteux ! 

- En Europe, signalons l’apparition sur le marché de la PUCE RFID SOUS-CUTANEE « NONATEC» (http://www.nonatec.net/), développée au LUXEMBOURG par Lutronic International. La Nonatec est la plus petit puce RFID sous-cutanée jusqu’à présent ! Sa taille ? A peine la moitié d’un grain de riz ! Cette puce a été présentée comme servant à pucer les petits animaux de laboratoire (vive les tumeurs pour ces pauvres bêtes, puisque les puces RFID implantables sont cancérigènes), mais connaissant les tactiques infectes utilisées par l’industrie des puces implantables, il n’est pas exclu que cette firme commence par le puçage (déjà honteux et révoltant) des animaux, pour finalement pucer les humains !!! Méfiance et vigilance, donc… Notons enfin le mauvais jeu de mots dont la firme a baptisé la puce : nonatec, si l’on inverse le o et le a, donne « nanotec », comme dans « nanotechnologie » ! On peut donc se demander quel est le but à long terme de cette firme douteuse : implanter sa puce RFID cancérigène et de contrôle total dans des animaux, ou dans des humains ? Avoir une puce RFID sous-cutanée habituelle, ou parvenir à une nanopuce invisible à l’œil nu et implantable à l’insu des gens ? 

- De leur côté, les responsables de la compagnie Trovan ont commencé à commercialiser leur répugnante puce sous-cutanée, la ID100IH, en Corée. 

- La compagnie Cyberkinetics (http://www.cyberkineticsinc.com/content/index.jsp ) , qui produit les puces cérébrales et neurales BrainGate et NeuroPort, est sur le point de commercialiser ces 2 produits liberticides de mort et d’asservissement inhumain. 

- Nous avons découvert avec choc et effroi qu’un centre destiné à FAIRE LA PROMOTION DES PUCES IMPLANTABLES NEURALES ET CEREBRALES EXISTE AUX USA et possède même un site web : http://www.cnct.engin.umich.edu/Default.aspx . La folie n’a plus de limite ! 

- Les expériences d’implantations de puces cérébrales sur les humains se sont poursuivies activement aux USA (multiple micro-electrode array, brain machine interface program) sous la houlette des savants-fous, immoraux et inconscients des universités et des dirigeants du complexe militaro-industriel qui FINANCENT ces universités ! 

- La propagande vomitive des mass médias a continué à vanter les louanges des puces sous-cutanées, même après que les effets cancérigènes de ces puces aient été attestés ! Cela a le mérite d’être clair : nous savons que les médias jouent contre les intérêts des populations. Dans certains pays non encore atteints par la puce RFID sous-cutanée pour humains, des articles inquiétants et faisant l’apologie de ces dispositifs ont été publiés (ce fut notamment le cas en Belgique), ce qui tend à nous faire croire que l’apparition de la puce est planifiée pour très bientôt dans les pays concernés. 

 - 


B) LE TRISTE CAS DE LA FRANCE : 

Cette année aura vu la triste chute de la France dans la dictature, tout comme cela est déjà le cas aux USA et au Royaume-Uni. C’est la raison pour laquelle nous allons nous attarder spécialement sur ce qui s’est passé en France cette année. A l’origine de cette chute, il faut blâmer le choix catastrophique des Français lors des élections présidentielles. Nicolas Sarkozy, nouveau président de France, fut soutenu par d’affreux membres du groupe Bilderberg (une haute instance du Nouvel Ordre Mondial) durant sa campagne électorale (des gens tels que Devedjian). Sarkozy a déjà rendu visite à George W. Bush en septembre 2006 (ce n’est pas un hasard), et commencé à mettre en œuvre des mesures policières et liberticides. Il avait promis davantage de mesures policières s’il était élu. Le salaud a tenu parole, pour sûr ! 

Dès sa victoire électorale, « Sarko » a affiché sans complexe et sans la moindre honte ses convictions : directement après l’élection, Sarkozy a pris des « vacances » sous forme d’une croisière à bord du bateau d’un… milliardaire. On a alors su que c’étaient bien les ELITES que Sarkozy allait favoriser, et non le peuple… Durant l’été, Sarkozy a remis cela, avec une affaire qui aurait dû faire scandale : « invité » à Wolfeboro (USA) pour de soi-disant « vacances » (à € 22.000 par semaine), Sarkozy a profité de cette aubaine pour rencontrer en privé (et pour discuter de certains projets sans la présence de la presse) George W. Bush qui, comme par hasard, possède sa résidence d’été non loin de là. Sarko a déclaré ensuite son « admiration pour le modèle « démocratique » américain », un modèle qui n’est autre qu’une DICTATURE !!! Faisant son jogging durant son séjour à Wolfeboro, le Sarkonazi arborait fièrement un polo avec un logo « U. S. Special Agent » (agent spécial des USA). Etrange, pour un président français… Une simple coïncidence ? NON, car nous avons appris depuis et de la bouche de Karen Hugues, sous-secrétaire d’État américaine chargée de la Diplomatie publique et des Affaires publiques, que Nicolas Sarkozy, tout comme Gordon Brown ou le président Gül de Turquie, AVAIT RECU UNE FORMATION DUDEPARTEMENT D’ETAT AMERICAIN (cf.http://www.voltairenet.org/article152550.html?var_recherche=%22barbara%20hugues%22?var_recherche="barbara%20hugues" ) ! Bref, les Français ont élu à la présidence de leur pays un AGENT AMERICAIN INFILTRE !!! Et, quelle malencontreuse « coïncidence », depuis ses « vacances » américaines, les mesures prises par Sarkozy sont CALQUEES SUR LES U.S.A. !!! Comme si cela ne suffisait pas, Sarkozy est retourné (encore une fois) aux USA en fin d’année… et a rejoint le point de vue guerrier de Washington, promettant même s’il le fallait des troupes françaises contre l’Iran ou l’Afghanistan, et rompant ainsi avec la politique anti-guerre de ces dernières années ! 

Last but not least, Sarkozy a APPELE A UN NOUVEL ORDRE MONDIAL, soulignant par-là son adhésion aux principes de ce Nouvel Ordre Mondial maléfique ! 

Mais le PIRE de tout, c’est le nombre COLOSSAL de mesures iniques et tueuses de libertés qui ont été mises en application par le gouvernement ultralibéral et totalitaire de Sarkozy. En effet, EN A PEINE 8 MOIS DE TEMPS, SARKOZY A REUSSI A REDUIRE EN MIETTES PLUS DE 2 SIECLES DE LIBERTES ! 

Passons donc en revue (et de façon non exhaustive) les mesures prises par Sarkozy et ses félons d’acolytes qui constituent l’actuel gouvernement français : 

- Loi sur la « délinquance » (rappelons que les enfants dès 3 ANS, au départ, pouvaient être considérés comme des criminels !) 

- Continuation et accentuation du développement des dangereuses nanotechnologies en France 

- Financement de 5 millions d’euros afin de développer la technologie RFID cancérigène et liberticide 

- Projet visant à multiplier les caméras de vidéosurveillance par 3 et basé sur les « modèles » britannique et américain. Création de la Commission sur la vidéosurveillance. 

- Mise en place de bases de données d’ADN pour les immigrés (enfin, du moins, AU DEPART pour les immigrés !) 

- Mise en place de la politique d’évacuation et d’expulsion des immigrés sur base d’un quota annuel 

- Création d’un FICHIER ETHNIQUE (statistiques ethniques) 

- Loi contre les criminels récidivistes 

- Proposition de RENFORCEMENT DES POUVOIRS DU PRESIDENT (sous l’égide du groupe mené par Edouard Balladur) 

- Achat pour la police française des controversés « tasers » (revolvers électriques supposés « non mortels » mais qui ont déjà tué des dizaines de personnes à travers le monde !) 

- Proposition de création d’hôpitaux-prisons spéciaux pour les criminels dangereux et les pédophiles 

- Evolution de la carte à puce Vitale vers la carte à puce Vitale 2 qui est « évolutive » et est appelée à contenir une puce RFID liberticide 

- Développement de la biométrie et des prises d’empreintes digitales 

- Constitution de différentes bases de données centralisées (= fichiers). Citons, entre autres, le FNAEG. 

- Projet de suppression des régimes spéciaux de pension 

- Ville de Paris : développement de l’infâme projet de carte « tout-en-un » électronique et évolutive pour les étudiants parisiens 

- Ville de Paris : mise en application des vélos publics à puce RFID, les bien mal nommés « vélib’ » (comme « vélo » et « liberté », alors que cela permet le pistage et l’esclavage). 

- Volonté de créer, selon le modèle américain, un « homeland security » (ministère de la sécurité intérieure) à la française. Notons que le concept de « homeland security » repose sur le principe de l’exécutif unitaire, principe développé par le juriste d’Hitler, Carl Schmitt ! 

- Volonté de Sarkozy d’en revenir à des concepts EUGENISTES et scientifiquement faux et moralement inacceptables et répugnants, tels que le concept du déterminisme génétique. 

- Volonté de créer un « secrétariat à Internet » dépendant du gouvernement français et de placer légalement des logiciels espion dans les ordinateurs des gens « suspectés de crime ». Et vive le droit à la vie privée et la suppression de la liberté d’expression sur le web ! 

- Décision de restreindre ou de supprimer l’abonnement Internet de toute personne téléchargeant des fichiers de façon « illégale » via des programmes peer-to-peer de partage de fichiers. 

Voilà ce que les Français ont perdu comme libertés cette année. Des dangers bien concrets et réels les guettent… la France a été propulsée en 2007 vers la constellation liberticide du Nouvel Ordre Mondial sous l’action du traître Sarkozy. En 2008, nous risquons de voir la France tomber au même niveau de dictature que les Etats-Unis ou le Royaume-Uni… 

 

C) EUROPE : EMERGENCE DES TAGS ET PUCE RFID DANS LES APPLICATIONS LOGISTIQUES, COMMERCIALES, POUR LE TRANSPORT, POUR LES PAIEMENTS, POUR L’ACCES ET… POUR LES HUMAINS !

Les tags RFID avaient déjà commencé à envahir les USA… Cette année, ils sont arrivés en Europe, pour les applications logistiques et commerciales ! Avec tous les dangers que cela comporte pour l’emploi, pour les libertés, pour la vie privée… 

Un salon de la RFID s’est même tenu à Paris, du 20 au 22 novembre 2007 ! ET le tout sans la moindre réaction ni la moindre protestation. Un comble… 

Dans nos pays, nous possédions déjà les puces implantables pour animaux, et les clés des voitures contenant des puces RFID afin de bloquer les portières. Cette année, la RFID a fait son horrible apparition, sous la poussée des industriels pourris et des dirigeants corrompus, pour des applications liées à la logistique (palettes et containers des bateaux du port d’Anvers, par exemple), dans le commerce (grande distribution : tags RFID sur certaines marchandises dans les hypermarchés Carrefour et Auchan, dans les pantalons pour homme du catalogue Quelle…), pour le transport (vélos vélib’ à Paris, par exemple), pour l’accès (magasins, cinémas, administrations et même syndicats en Belgique), pour les paiements (société sans argent cash : paiement via téléphones portables à puce RFID dans certaines banques en France – une expansion est déjà prévue, paiement via téléphone portable dans les parkings de certaines villes de Flandre, et certaines banques belges ont prévu l’adoption de cartes bancaires sans contact alors même que ces même cartes ont provoqué du piratage aux USA et ont fait l’objet d’un appel de l’association de défense des consommateurs CASPIAN). 

Notons que la RFID va supprimer encore de nombreux emplois. Cela a provoqué des grèves en France, contre les « caisses automatiques » à RFID proposées par Auchan, Carrefour et d’autres hypermarchés. 200.000 emplois sont déjà menacés, et ce n’est que le début ! 

Certaines applications ont surgi pour les enfants, comme par exemple le répugnant lapin Nabaztag qui, sous de faux airs de « compagnon de jeu », INITIE LES JEUNES, LES CONDITIONNE DE FACON PERFIDE A LA RFID ET LES FORMATE AUX TECHNOLOGIES LIBERTICIDES ! 

Pire : LES PREMIERES APPLICATIONS RFID SUR L’ETRE HUMAIN ONT DÉJÀ SURGI (bracelets Columba dans certaines cliniques de France, par exemple, bracelets électroniques pour certains prisonniers…), avançant parfois EXACTEMENT LES MÊMES ARGUMENTS QUE POUR LES PUCES IMPLANTABLES ! 

La France a lancé la carte Vitale 2, une carte de sécurité sociale « évolutive » et développée par une société produisant de la RFID ! Il est donc clair que dans ses « évolutions » futures, la carte Vitale 2 possèdera une puce RFID liberticide. Les Français se rappelleront que la première carte Vitale avait été fortement piratée. La carte Vitale 2, qui possèdera à terme une puce RFID, va donc être fortement piratable, elle aussi (puisque toute puce RFID a réussi à ce jour à être piratée). 

Le constat est alarmant : cette technologie hautement liberticide et aux ondes nocives pour la santé est en train de progresser et de se répandre PARTOUT ! LES DANGEREUSES PUCES RFID IMPLANTABLES POUR HUMAINS NE SONT PLUS TRES LOIN !!! Le péril lest REEL, et l’échéance est TOUTE PROCHE : la logique et la progression de cette nécrotechnologie nous le montrent ! 

L’année 2008 devrait voir une progression amplifiée de ces systèmes RFID d’esclavage… SAUF si les citoyens sortent ENFIN de leur coma et décident une fois pour toutes de se battre pour leurs libertés et celles de leurs enfants ! 


 - 
 - 


D) NANOTECHNOLOGIES : CONTINUATION DES RECHERCHES HONTEUSES/ PREMIERES CONFIRMATIONS DES DANGERS/ INVENTIONS A BUT MILITAIRE/NANOBOUFFE !!! 

En ce qui concerne les nanotechnologies, signalons la poursuite des recherches infâmes en laboratoire par les Frankenstein en blouse blanche (dans des villes telles que Grenoble, par exemple), la confirmation de dangers pour la santé (poudres dangereuses pour les poumons ou le cerveau) et les premières ARMES MILITAIRES utilisant la nanotechnologie (frelons israéliens robotisés et pouvant filmer, pister et même… TUER une cible ; développement de nanorobots français ressemblant à des insectes volants). 

Les nanotechnologies continuent de réduire la taille des puces électroniques (notamment pour les ordinateurs)… ceci est très inquiétant car, à partir d’une certaine taille, les nanopuces et les nanoparticules peuvent FRANCHIR LE SYSTÈME IMMUNNITAIRE ET LA BARRIERE HEMATOMENINGEE qui protège le système nerveux central des individus !!! 

Notons aussi la CONFIRMATION de la présence de nanoparticules dans certains aliments utilisés (sans aucun contrôle) par des multinationales de l’agroalimentaire… la nanobouffe est arrivée afin de mettre un peu plus de merde dans nos assiettes, de faire concurrence aux organismes génétiquement modifiés et de nous rendre malades… 

Là aussi, la propagande des mass médias prostitués est omniprésente et absolument écoeurante, présentant toute nouveauté nanotechnologique comme une « merveille »… Le débat public, lui, est toujours inexistant ; les autorités financent toujours les recherches et nient ou minimisent systématiquement les aspects négatifs de cette technologie. 

Pendant ce temps, la Belgique a créé une hideuse ALLIANCE POUR LA NANOTECHNOLOGIE pour soutenir cette technologie de mort : la «Flanders NanoBusiness Alliance» (FNBA), située au centre IMEC, à Leuven ! Dégâts en perspective… 

Et en France ? Un drone aérien nanotechnologique de 6 centimètres d’envergure nommé poétiquement « la libellule » et développé par la société Silmach intéresse L’ARMEE ! Le futur s’annonce mal… 



E) AMERIQUE DU NORD : DICTATURE ET UNION CONTRE NATURE 

Nous avons assisté cette année à des choses effrayantes, en Amérique du Nord, avec 2 grands volets : 

- Renforcement et durcissement de la dictature aux USA : le dictateur George W. Bush et son gouvernement de crapules (qu’elles soient républicaines ou démocrates) ont mis en place les dernières étapes menant vers la dictature. Certes, il manque encore la loi martiale et la prise de pouvoir à durée indéterminée qui en résulte pour le président. Mais néanmoins, on peut relever des lois et projets de loi immondes qui ont permis de criminaliser tout opposant et, en définitive, tout citoyen. Parmi ceux-ci, notons entre autres la loi sur les commissions militaires, et la loi contre sur le CRIME DE PENSEE, le TERRORISME DOMESTIQUE et la VIOLENCE LIEE AUX IDEOLOGIES ! De plus, toutes les lois et mesures préliminaires pour l’instauration de la loi martiale sont déjà prêtes. On ne compte plus les abus, agressions et excès menés à l’encontre des citoyens américains : arrestations pour des infractions mineures, voire pour des bêtises ; renforcement de l’espionnage des citoyens, et tout particulièrement des opposants, manifestants et activistes ; utilisations d’armes non létales (tasers, les revolvers à décharge électrique) pour avoir posé une question un peu trop embarrassante à un politicien… La situation est tellement grave aux Etats-Unis que l’on peut craindre dans les mois qui viennent, l’instauration de la loi martiale et de la dictature officielle, et l’ouverture de leurs camps d’internement pour civils, camps qui ont été préparés depuis de nombreuses années. 

- D’autre part, nous avons connu en 2007 un rapprochement plus que douteux entre les USA, le Canada et le Mexique. Ces pays étaient déjà unis commercialement par l’ALENA (accords de libre-échange nord-américain). MAIS DES ACCORDS ECONOMIQUES, POLITIQUES ET MÊME MILITAIRES ont été conclus cette année entre Stephen Harper, Vicente Fox et George W. Bush, notamment lors du sommet de Montebello, et ce de façon fort discrète. Le but est d’amener à la création d’UN SEUL BLOC ! Ce projet porte le nom d’UNION NORD-AMERICAINE. Nous avons également appris que certaines hautes instances du Nouvel Ordre Mondial étaient à l’origine de cette union qui a été effectuée SANS CONSULTATION DES PEUPLES (= projet ANTIDEMOCRATIQUE). C’est ainsi que le Council on Foreign Relations a par exemple réclamé que le nom « Canada » disparaisse des cartes d’ici 2011 !!! Stephen Harper, le premier ministre canadien, joue le jeu et ACCEPTE cela ! Ce type est clairement un TRAÎTRE qui se moque des citoyens de son pays et abandonne leur souveraineté au profit de projets mondialistes honteux. Et nous avons même un projet de MONNAIE NORD-AMERICAINE, que certains ont déjà nommée « Améro » par référence à l’euro. Ceci se produit fort commodément, juste au moment où le dollar connaît des faiblesses dues à une crise économique sans précédent. Nous assistons donc à l’unification de l’Amérique du Nord, y compris avec unification monétaire, un projet cher aux ordures du Nouvel Ordre Mondial qui souhaitent parvenir, à la longue, à un seul gouvernement mondial, avec une seule monnaie globale ! 

Signalons encore, parmi les événements répugnants et inhumains commis aux Etats-Unis, la VACCINATION FORCEE commise à l’encontre de centaines d’enfants du Maryland. Alors que certains parents refusaient la vaccination de leurs enfants en raison de dangers liés aux vaccins (certains vaccins ayant rendu autiste des enfants qui étaient sains au départ), un procureur du Maryland a fait intervenir des policiers armés et accompagnés de chiens d’attaque et qui, menaçant les parents de leurs armes à feu, ont rassemblé les enfants (dont certains ne voulaient pas se faire vacciner non plus) à l’intérieur d’un tribunal, tribunal où les pauvres mioches furent vaccinés DE FORCE ! Ceci alors que la vaccination n’est pas obligatoire dans le Maryland… Ce triste événement constitue clairement un acte ILLEGAL, INHUMAIN et ANTICONSTITUTIONNEL. Il s’agit également d’une VIOLATION DE L’INTEGRITE PHYSIQUE, DU LIBRE-ARBITRE ET DE LA LIBERTE DE PENSER ! Bref, les USA sont en train de se changer en une nation NAZIE et où les civils n’ont plus rien à dire face au pouvoir TYRANNIQUE. Nous savons à présent ce qu’il risque de se passer si le puçage venait à être décrété « obligatoire » pour une raison où l’autre. Nous savons aussi à quoi vont servir les infâmes camps d’internement pour civils mis au point depuis des années… L’avenir s’annonce particulièrement horrible pour les citoyens américains… Seule une REVOLUTION pourra désormais sauver les USA. 



F) CRISE ECONOMIQUE CATASTROPHIQUE, HAUSSE DES PRIX ET IMPLICATIONS 

Fin août 2007, la crise (qui couvait depuis de longs mois) débute réellement aux USA, une crise de l’immobilier due à la gestion catastrophique (ou au manque de gestion tout court) des prêts à risque. De nombreuses banques s’effondrent ou connaissent de gros problèmes. Les médias de désinformation tentent de faire croire que la crise n’est que passagère et que les nombreux milliards injectés par la réserve fédérale américaine suffiront à stabiliser une économie très malade. Force est de constater que, 4 mois plus tard, la crise est toujours là, et qu’elle s’est amplifiée à tel point que l’on compte les pertes en centaines voire en milliers de milliards de dollars ! Même les grosses banques américaines sont menacées. Citigroup, la première banque mondiale, est même au bord de la faillite… Voilà qui sent très mauvais pour les USA, mais aussi pour nos pays. 

Comme par une « fort malencontreuse coïncidence », au même moment que la crise américaine se produit (août), on annonçait dans nos pays d’Europe une hausse du prix de l’énergie et de certaines denrées alimentaires de base… Ceci diminue le pouvoir d’achat des citoyens. La conclusion est fort simple : au niveau mondial, nous sommes entrés, au mieux, dans une période de RECESSION, au pire, dans la période d’une crise économique COLOSSALE. L’avenir économique est donc bien incertain, et pas vraiment optimiste en tout cas. C’est le moins que l’on puisse dire. 

Dans le cadre de l'Union nord-américaine, signalons enfin des articles et même des déclarations de certains responsables (l'ancien président Vicente fox, par exemple :http://worldnetdaily.com/news/printer-friendly.asp?ARTICLE_ID=58052 ) qui nous signalent l'adoption - dictatoriale puisque sans aucune consultation des peuples, encore une fois - d'une monnaie nord-américaine, nommée jusqu'ici "l'Améro" (en référence à l'euro). Ceci suffira-t-il à éviter la ruine des USA ? 

 - 


G) AUGMENTATION DES DISPOSITIFS LIBERTICIDES ET/OU DE SURVEILLANCE, PARTOUT DANS LE MONDE 

Le renforcement des dispositifs de surveillance (et donc, potentiellement, de répression) a été GENERAL, PARTOUT sur la planète. Ceci est dû à l’excuse minable de la lutte antiterroriste, MAIS AUSSI à l’augmentation de la pression provenant de pays à tendance de droite, voire d’extrême droite (Suisse, par exemple). 

- De nombreux « attentats terroristes » montés de toute pièce ont été soi-disant « découverts juste à temps», évitant prétendument le pire. Ces opérations bidon ont surtout servi à AUGMENTER LA NEVROSE GENERALE et à FAIRE ACCEPTER DE NOUVEAUX RENFORCEMENTS DES MESURES ANTITERRORISTES. A tel point que l’utilisation de la biométrie, des passeports biométriques à puce RFID, la stricte limitation des liquides (sous le prétexte de la peur des explosifs liquides), des caméras de surveillance hyper sophistiquées, des logiciels de reconnaissance faciale ou d’interprétation des émotions ou des comportements « suspects », voire même… l’implantation du personnel des aéroports avec des puces RFID sous-cutanées ont été adoptées OU ont été proposées sans que la moindre protestation des populations ne se fasse entendre !!! 

- Le renforcement des mesure antiterroristes liberticides a été parfois très loin. Prenons par exemple l’horrible mesure proposée par le sinistre ministre allemand Schaüble, qui a proposé que soient EXECUTEES toutes les personnes SUSPECTEES de terrorisme et que soient ENFERMEES toutes les personnes qui « représentent un danger pour l’ordre public » ! Ce projet est inspiré de façon révoltante du NAZISME, et est très dangereux dès lors que l’on veut TUER des gens (et de SUSPECTS en plus, c’est-à-dire pas toujours des coupables) ou que l’on veut les PRIVER DE LEURS LIBERTES (et nous savons que les personnes qui « troublent l’ordre public » peuvent être de simples manifestants, grévistes, opposants, dissidents, activistes…) ! Le même infâme ministre Schaüble a aussi proposé que l’on introduise des trojans dans les ordinateurs des personnes suspectées de terrorisme afin de pouvoir en inspecter le contenu (= VIOLATION DE LA VIE PRIVEE), en prétextant que cela ne concernerait « qu’un nombre très limité » de personnes et qu’il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. Sauf que nous savons comment cela se passe : on comment par un « nombre très limité de personnes », et puis la dérive se pointe très vite : on ne surveille plus seulement les véritables terroristes, mais tous les SUSPECTS de « terrorisme », et puis finalement aussi les suspects de « terrorisme domestique », c’est-à-dire les opposants, activistes etc. et, en fin de compte, l’ensemble de la population ! 

- De nombreux pays (USA, Royaume-Uni, France, Belgique, Canada…) ont augmenté le nombre de caméras de vidéosurveillance, prenant pour exemple l’horrible système britannique où il y a une caméra CCTV pour un citoyen sur sept ! La France sarkozyenne s’est promis de MULTIPLIER PAR TROIS le nombre de ses caméras de vidéosurveillance, et une commission spéciale a été créée dans ce but ! Les caméras entrent partout (commerces, lieux publics, gares, métros et bus…), diminuant la vie privée et l’intimité sans pitié. 

- Les ENFANTS et étudiants, dans les écoles, sont de plus en plus menacés et conditionnés par rapport à des technologies de contrôle et tuent les libertés ou la vie privée. Ainsi, dans de nombreux pays autour du monde (incluant le Canada et nos pays européens), les systèmes de surveillance via caméras, badge à code-barre, badge à puce RFID, appareils biométriques, la prise des empreintes digitales des enfants ou encore le prélèvement d’échantillons d’ADN sont en train de se répandre et, parfois, d’être adoptés ! 

- Le tout-à-l’électronique gagne de plus en plus de terrain, avec tous les risques que cela comporte (bases de données centralisées qui accroissent le pouvoir de l’Etat sur les individus, avec le risque de dictature qui en découle). Le nombre sans cesse croissant de cartes à puce, bases de données, solutions TIC en atteste. 

- L’ESPIONNAGE systématique et sans vergogne des citoyens devient la règle. Aux USA bien sûr, où tous les activistes et dissidents sont surveillés par téléphone et sur le web ; en Europe également, via la loi sur la rétention des données (SMS et e-mail). Mais d’autres mesures ont encore été mises en application : les citoyens français qui téléchargent des fichiers « illégaux » par peer-to-peer vont ainsi être privés d’Internet et être mis sur une LISTE NOIRE ; au Royaume-Uni, la situation est encore pire, puisqu’un système de DELATION se met en place, notamment via la connexion de certaines caméras CCTV sur le Net (cf. l’émission web « Shoreditch ») qui permettent aux citoyens de scruter ce qui se passe de suspect dans leur voisinage et de le signaler à la police ! 

- Le scandale de la société bancaire MONDIALE nommée « Swift » fut à la hauteur de l’espionnage de masse dont nous sommes tous les victimes en Europe : Swift a ainsi accepté de céder aux autorités américaines les données bancaires et privées de millions d’Européens et continue de le faire, et CE IMPUNEMENT ! Les traîtres qui dirigent l’Union européenne ont en effet jugé bon de ne rien entreprendre contre cette GRAVE ATTEINTE A LA VIE PRIVEE de leurs citoyens. Dans le même genre, signalons aussi la «malencontreuse disparition » des données bancaires de 25 millions de Britanniques, données qui étaient détenues par… l’Etat britannique ! 

- Les crapules qui dirigent l’Europe ont décidé d’adopter une CARTE BLEUE pour les immigrés souhaitant résider et travailler dans l’un des territoires européens. Il s’agit là d’une mesure calquée sur la « green card » américaine qui est obligatoire pour ceux qui souhaitent résider et travailler aux USA. Cette mesure est clairement destinée à limiter l’immigration, et va permettre de renforcer la chasse aux immigrés ! 

- La CRIMINALISATION et le CONTRÔLE ELECTRONIQUE DES CHÔMEURS sont bien en marche, en Europe ! Il y a 2 ans et demi, un ministre allemand avait créé un scandale en proposant que l’on piste et surveille les chômeurs via un bracelet GPS à puce RFID, afin de bien vérifier que les chômeurs « s’activent » à chercher un emploi ! Cette proposition n’était pas anodine… Deux ans et demi plus tard, la Belgique lance la carte à puce électronique « JobPass » censée faciliter la vie du chercheur d’emploi mais qui, en réalité, va pouvoir être utilisée pour le CONTRÔLE des chômeurs ! Une pétition contre cette infecte carte JobPass est en ligne sur . Au Royaume-Uni, on fait encore pire : les demandeurs d’aide sociale vont devoir PASSER UN TEST SOUS DETECTEUR DE MENSONGE avant de pouvoir percevoir la moindre allocation ! Clairement, les chômeurs sont aujourd’hui traités comme des criminels dangereux qu’il faut contrôler et réprimer ! 

- Les revolvers électriques tasers, soi-disant «non mortels », ont causé plus de 300 morts de par le monde. La branche française de Taser International ets en train de préparer des DRONES AERIENS munis de Tasers et dont le but est de MATER LES EMEUTIERS ET LES PERSONNES SUSPECTEES DE CRIME ! « Petit » problème : c’est maintenant l’ensemble de la population qui commence à être considéré comme « criminel » ! Les DRONES de surveillance, eux aussi, sont en pleine recrudescence. Ils sont présents aux USA et au Royaume-Uni, parfois juste pour surveiller des faits aussi minimes que des fans qui se rendent à un concert (= excès et abus de surveillance). On en a vu également en France et en Belgique, au Canada… La société du contrôle total et de la surveillance permanente est en marche, avec son risque corollaire : une REPRESSION de tout instant ! 

- Des ROBOTS DE SURVEILLANCE (http://www.alsok.co.jp/en/r_and_d.html, http://www.generation-nt.com/japon-alsok-robot-surveillance-autonome-ribogu-q-camera-reconnaissance-faciale-actualite-49823.html ) ainsi que des DRONES/ROBOTS DE GUERRE sont désormais développés et produits, et ils serviront à accentuer le flicage ou à massacrer des soldats de chair et de sang sur les champs de bataille… ou des CIVILS lors d’émeutes, soulèvements etc. !!! (http://www.foster-miller.com/lemming.htm , http://www.informationliberation.com/?id=12003 ,http://www.spacedaily.com/reports/Singapore_Launches_Contest_To_Build_Urban_Warrior_Robots_999.html )

H) AUTRES FAITS MARQUANTS : 

2007 a débordé de faits odieux et de phénomènes liés à la progression des abominations, à la modification du vivant, voire aux brevets sur le vivant. Citons entre autres : 

- La décision de la Grande-Bretagne de créer des « chimères génétiques » à partir d’embryons humains, c’est-à-dire la création d’embryons humains contenant un certain pourcentage de gènes animaux ! Cette abomination est soutenue par le Vatican sous des prétextes « médicaux ». 

- Le clonage génétique est parvenu à de nouvelles et odieuses « performances » contre nature, avec notamment la création de chats qui luisent lorsqu’on les place sous des rayons ultraviolets ou de souris qui ne connaissent plus aucune peur des prédateurs tels que les chats. 

- Les OGM continuent de se répandre, avec notamment des projets plus que douteux mis en place par le Nouvel Ordre Mondial et les entreprises (les Rockefeller, Bill Gates, Monsanto, Syngenta…) ; parmi ces projets concernant les OGM, citons le projet de « réserve de semences du jugement dernier » (Doomsday seed vault) ; une banque très protégée de plus de 4 millions de semences située sur une île près de la Norvège (Svalbard), projet lié à des théories eugénistes et au remplacement des semences naturelles par des semences OGM qui rapporteront un maximum d’argent aux multinationales et asserviront les populations face à l’achat de semences génétiquement modifiées.

I) CONCLUSION : 

2007 aura été une année tout à fait abominable, avec un renforcement du processus policier et liberticide. L’actualité a littéralement foisonné d’informations concernant des mesures et technologies de contrôle et de dictature. Les projets odieux du Nouvel Ordre Mondial ont fait des bonds de géant (contrôle et répression des populations, avancement vers un gouvernement mondial et vers la société de la « monnaie unique électronique» sans argent cash…). Avec, en regardant de près mais de façon de plus en plus marquée, une RENAZIFICATION à l’échelon international, avec des propositions extrêmes, des idées honteuses, une résurgence des mesures racistes et eugénistes, et la thématique du surhomme (Ubermensch) transhumaniste et arrogant, avec un corps modifié par la technologie et qui cherche à atteindre l’immortalité de façon hyper orgueilleuse. 

Les oppositions populaires sont encore une fois pratiquement absentes, et donc les idées, lois et technologies les plus répugnantes ne trouvent AUCUN obstacle digne de ce nom. Cette apathie et ce REFUS D’AGIR (des caractéristiques qui furent propres aux « bons Allemands » entre 1935 et 1945) vont nous coûter très cher en 2008. Car 2008 sera la poursuite de 2007… en plus rapide, et en pire. Ne vous attendez à AUCUNE CONCESSION ni à AUCUNE PITIE de ce système dément, policier, liberticide et totalitaire. 

L’information sur toutes ces thématiques est certes importante, A CONDITION qu’elle puisse servir de base à une ACTION des citoyens afin d’éviter les dangers, dérives et écueils et afin qu’une LUTTE et qu’une RESISTANCE puissent se développer. Le cœur lourd, il me faut faire le constat suivant : après 4 ans et demi d’information intensive sur les technologies liberticides et les dérives totalitaires dont nos pays anciennement démocratiques font l’objet, l’information véritable (celle qui n’est pas déformée par les mass médias) et l’analyse de la situation sont disponibles et ont été répandues largement sur le web par des milliers d’individus sur la planète. L’information de prévention A ÉTÉ EFFECTUEE. Mais il semble que les populations soient frappées d’une APATHIE et d’un REFUS de réaction face à cette menace bien réelle qui plane sur nos sociétés. Pourtant, l’histoire nous a montré jusqu’où une telle léthargie et un tel refus d’agir ont mené, avec le triste exemple du nazisme… et c’est clairement ce même risque, mais internationalisé cette fois, auquel nous faisons face aujourd’hui ! 

L’énorme travail d’information fourni et les avertissements répétés ne sont pas parvenus, hélas, à faire réagir les gens. La prévention des problèmes semble donc avoir échoué… Nos sociétés sont touchées de plein fouet par les problèmes liberticides et de tyrannie, et c’est bien ce que 2007 nous a prouvé, avec en prime une résurgence du nazisme. Il va donc falloir tenter de GUERIR plutôt que de prévenir… et ce sera bigrement plus difficile ! Les populations amorphes macèrent dans un immobilisme écœurant, et n’ont aucune excuse valable à fournir face à cette apathie. Les gens sont encouragés et poussés à cet immobilisme par le travail de mensonge, de désinformation et de propagande des mass médias corrompus, par la névrose de la lutte « antiterroriste » et par la recherche éperdue de modernité et de facilités, et par la quête ILLUSOIRE du mythe de la sécurité intégrale . 

Certains pourraient se demander s’il n’est pas déjà trop tard… A cette question, je répondrai que dans la logique actuelle et À MOINS D’INSURRECTIONS POPULAIRES IMMEDIATES contre ce système de fou, nous pouvons prédire sans risque d’erreur pour 2008 la chute de nouveaux pays dans la dictature, un accroissement des lois injustes et une expansion des technologies liberticides les plus extrêmes, la poursuite de la renazification, de la perte des libertés et de la vie privée partout sur la planète, ainsi que la continuation des guerres et rumeurs de guerre. 

Vic. 

P.S. : les articles relatifs à tous les événements et mesures décrits dans cette synthèse sont disponibles sur
https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewforum.php?f… .
 

--Message edité par maria le 2007-12-28 20:47:51-- 



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> RÉSUMÉ DE LA SITUATION MONDIALE PAR VIC -> RÉSUMÉ 2007 DE LA MISE EN PLACE DE LA DICTATURE MONDIALE PAR VIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com