LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RÉSUMÉ 2010 DE LA MISE EN PLACE DE LA DICTATURE MONDIALE PAR VIC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> RÉSUMÉ DE LA SITUATION MONDIALE PAR VIC -> RÉSUMÉ 2010 DE LA MISE EN PLACE DE LA DICTATURE MONDIALE PAR VIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2011
Messages: 24 769
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: RÉSUMÉ 2010 DE LA MISE EN PLACE DE LA DICTATURE MONDIALE PAR VIC Répondre en citant

  Posté le 02/01/2011 10:53:17
SYNTHESE 2010 : L’ANNEE DES REVELATIONS !

L’AMORCE DE LA MARQUE DE LA BETE ET LE DEBUT DE REALISATION DES BUTS ULTIMES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

- LE RETOUR IGNOBLE DU NAZISME !

- L’ANNEE DE LA CRISE ECONOMIQUE, DE L’INIQUITE ET DU DEBUT DES MESURES D’AUSTERITE !

- POURSUITE DE L’EMPOISONNEMENT GENERALISE ET DE LA DEPOPULATION DE LA PLANETE !

- POURRISSEMENT DE L’EGLISE CATHOLIQUE PUTREFIEE, PEDOPHILE ET SATANIQUE DE ROME !


Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour. (La Bible, Marc 4:22)

Chers amis,

L’année 2010, qui vient de s’écouler, nous a permis de dénoncer de nombreuses ignominies, et de découvrir certains méfaits qui étaient encore restés cachés ou non prouvés jusqu’à présent. Je ne compte même plus les articles extrêmement graves et d’alerte que j’ai postés au cours de 2010…

Depuis les informations capitales, décisives et finales concernant les puces implantables, la RFID, les nanotechnologies et autres technologies liberticides, jusqu’à la découverte de la subsistance du nazisme et de son retour actuel en force sur le devant de la scène sous ne nom de « nouvel ordre mondial », en passant par la crise économique délibérément créée et qui est en train de générer des mesures d’austérité injustes, nous avons souffert et nous en avons vu de toutes les couleurs, en 2010 !

Nous avons aussi été couverts d’articles prouvant les dangers des vaccins et autres médicaments synthétiques et brevetés produits par l’infâme cartel mondial et mafieux de l’industrie pharmaceutique.

De nombreuses choses ont été dévoilées, dénoncées, découvertes, confirmées, révélées. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE ON PEUT AFFIRMER QUE 2010 AURA ETE UNE ANNEE RESOLUMENT APOCALYPTIQUE (PUISQUE LE MOT « APOCALYPSE » PROVIENT DU GREC, ET SIGNIFIE « REVELATION »).

Les révoltes et révolutions, pourtant impératives et nécessaires, n’ont pas (encore) éclaté, mais les premiers troubles sociaux se sont néanmoins faits sentir.

Etant donné que ces révoltes n’ont pas encore éclaté, les avancées du nouvel ordre mondial et, par conséquence, le recul des libertés, de la démocratie et de la paix, ont encore augmenté !

Nous sommes de plus en plus en train de vivre et de nous débattre, partout et dans chaque pays, dans un véritable enfer concocté et comploté par les autorités, les gouvernements et les institutions internationales et mondiales (politiques, financières, scientifiques, religieuses) de l’élite globale.

Il est clair que la situation ne sera plus tenable très longtemps, et que pour éviter des catastrophes irréversibles, des actions révolutionnaires doivent absolument surgir.

A ce titre, 2011 s’annonce d’ores et déjà comme une année déterminante pour l’avenir.

Nous allons à présent passer en revue, point par point, les atrocités et les régressions sur les plans humain et social que nous avons connues durant les 12 derniers mois…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic.
 

1. RFID ET PUCES IMPLANTABLES : L’HORRIBLE VERITE ENFIN DECOUVERTE, TOTALEMENT DOCUMENTEE ET PROUVEE !



Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque en leur main droite, ou en leurs fronts; 
Et qu'aucun ne pouvait acheter, ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. (La Bible, Apocalypse 13:16-17)
Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main, 
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau. 
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom. (La Bible, Apocalypse 14:9-11)

Ainsi le premier [Ange] s'en alla, et versa sa fiole sur la terre; et un ulcère malin et dangereux attaqua les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image. (La Bible, Apocalypse 16:2)


* Pour toutes les preuves, articles et liens concernant les éléments qui sont avancés à propos des puces et du liberticide, rendez-vous sur http://levigilant.foro-argentina.org/f4-technologies-liberticides-controle-total-des-populations (les 3 fils en question vous fourniront les articles, traductions complètes et correctes en français, commentaires et liens appropriés)

Voici plus de 8 ans (et bientôt 9) que j’avertis les gens des dangers insondables des puces implantables et de la progression des technologies et mesures liberticides… Cette année 2010 a apporté de nouveaux éléments, VITAUX ET DETERMINANTS, qui prouvent non seulement que toute l’analyse que j’avais effectuée, et que les conclusions auxquelles j’étais parvenu, étaient justes, mais aussi que les dangers sont plus colossaux que jamais, et qu’une réaction est impérieusement nécessaire et obligatoire. Certaines découvertes sont si horribles qu’elles méritent une attention complète, et un combat absolu et au finish contre les puces implantables !

Commençons donc par un petit rappel

Nous savions déjà que les puces implantables (sous-cutanées, neurales ou cérébrales) étaient excessivement dangereuses pour les libertés, pour la démocratie, pour la santé et même pour l’âme (cf. mediafire.com drkz0mtzmln ). 

Nous savions entre autres que la puce RFID implantable, bien que présentée comme un outil pour les soins de « santé », est cancérigène, car les radiofréquences ont tendance à casser les hélices d’ADN, provoquant à la longue des tumeurs. Ceci avait déjà été prouvé à plusieurs reprises (cf. http://www.next-up.org/pdf/ReuterEnergieDesRadioFrEquencesEndommageADN20122004DocAssociesInterviewVideoPrAdlkofer.pdf , http://pesn.com/2009/11/28/9501591_Bob_Boyce_cancer_by_Verichip/ ethttp://www.antichips.com/cancer/index.html ).

Nous savions que les puces-espions RFID, même non implantables, permettent une identification, un pistage et une surveillance de tout moment, une suppression de la vie privée et un contrôle des populations (cf. http://www.nocards.org/ ). 

Nous avions également appris, durant ces dernières années, que l’élite mondiale souhaitait parvenir à une population pucée pour un contrôle biologique et comportemental total de l’individu (cf.http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/290107rockefellergoal.htm et http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm ).

Nous avions appris que ces puces implantables peuvent provoquer un contrôle comportemental et mental de l’individu, ce qui représente un risque de suppression de TOUTES les libertés, y compris du libre-arbitre des personnes (cf. par exemple http://myweb.cableone.net/mtilton/delgado.htm , http://www.angelfire.com/d20/philadelphians/MMEA.html et http://wmml.info/gkwp/?tag=dr-carl-w-sanders ).

Nous savions aussi que ces puces se sont répandues un peu partout en Europe (cf. mediafire.com drkz0mtzmln ), et même que des plans sont en cours aux USA et en Europe afin de pucer les nouveau-nés (cf. http://www.arcticbeacon.com/articles/11-May-2006.html ) ! Les puces neurales et cérébrales sont même déjà promues de façon ouverte aux USA par un centre infect nommé le CNCT (cf.http://sitemaker.umich.edu/cnct/home ), et ont même déjà commencé à débarquer dans nos pays d’Europe (voir par exemple http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2008/11/15/01006-20081115ARTFIG00179--toc-en-stock-.php ).

Enfin, nous savions que les puces implantables pouvaient être utilisées comme des ARMES ! Pour preuve, la tentative de Saoudiens de faire breveter une puce sous-cutanée qui libère du cyanure (produit provoquant une mort instantanée) sur commande, en mai 2009 : http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/2038-allemagne-refus-de-breveter-une-invention-saoudienne-puces-sous-cutanees-pouvant-liberer-du-cyanure-par-telecommande.php .

Bien. ALORS, QU’AVONS-NOUS DONC APPRIS DE NEUF EN 2010 ?

Première information absolument incontournable : nous avons définitivement appris que le gouvernement ignoble des Etats-Unis a déjà pucé, et puce encore, des individus à leur insu, et sans leur consentement ! Ce puçage s’effectue avec la collaboration de chirurgiens, de médecins, de dentistes et d’hypnotiseurs félons, lâches et soumis, qui profitent par exemple d’une opération chirurgicale ou dentaire pour implanter une ou plusieurs puces dans des citoyens (hommes, femmes et même enfants) ! Ces puces peuvent provoquer de la torture, voire même une crise cardiaque (= assassinat) à distance, sur base de la transmission d’un signal par les ondes. Ceci n’est absolument pas une affabulation ni une légende urbaine : en effet, un cas en particulier, celui de M. James Walbert, a été porté devant les tribunaux américains, et le puçage involontaire de M. Walbert a été reconnu par les tribunaux, ainsi que les tortures à distance dont il faisait l’objet ! Les individus ciblés qui sont pucés et subissent ce genre de tortures à distances ne connaissent de repos ni de jour, ni de nuit ! Voir à ce propos l’article sur http://www.examiner.com/human-rights-in-national/secretly-forced-brain-implants-explosive-court-case (partie 1), http://www.examiner.com/human-rights-in-national/secretly-forced-brain-implants-explosive-court-case (partie 2), http://www.examiner.com/human-rights-in-national/top-ex-ss-fbi-agent-shocking-war-on-terror-secret-implanted-america-part-i (partie 3) et http://www.examiner.com/human-rights-in-national/ex-ss-fbi-agent-on-rfid-implanted-walbert-and-many-others (partie 4 - fin). Egalement sur ce sujet, l’article de Deborah Dupre disponible sur http://www.examiner.com/human-rights-in-national/video-no-touch-torture-psychological-war-on-targeted-individuals .

Via cet article en 4 parties ainsi que via l’article présent sur http://www.wanttoknow.info/mindcontrol10pg#ciadocs , nous avons appris qu’il est tout à fait possible de « programmer » un individu afin qu’il fasse quelque chose qu’on lui ordonne de faire, sans que sa volonté ni que son conscient puissent y faire obstacle, puis de lui faire tout oublier une fois la tâche effectuée!!! Lisez attentivement ! Ceci n’est plus de la fiction, c’est bien REEL ! C’est ainsi que l’on parvient à créer des « candidats mandchous » (en référence au livre ou au récent film « The Mandchurian Candidate » - en français, le film s’intitule « Un crime dans la tête »), ou des assassins sur commande, qui n’ont rien demandé, qui ne sont que des marionnettes entre les mains de personnes mal intentionnées et qui n’ont pu s’opposer aux ordres qu’on leur a donnés via cette manipulation infecte ! Les services de renseignement utilisent notamment cette technique. Pratique pour faire croire qu’un « paumé » a tué un personnage influent, le tout sans laisser de trace derrière soi. Le crime parfait pour les commanditaires et contrôleurs de l’esprit via la puce…

Autrement dit, le puçage non désiré de l’être humain, à l’insu et contre la volonté de ceux-ci, est DEJA appliqué depuis des années ! Les « individus ciblés » qui font partie des victimes de ce puçage infect et qui subissent les manipulations mentales ou la torture à distance via les puces ne sont pas seulement présents aux USA, mais on en dénombre aussi dans nos pays d’Europe, et même ailleurs !

Un autre cas connu de puçage indésiré et à l’insu de la personne est celui de Bob Boyce, un inventeur qui travaille sur des cellules hydroxy destinées à diminuer la consommation d’essence. Cet homme, qui avait été implanté à son insu après avoir été drogué à l’aide d’une boisson, a attrapé un cancer de la peau (mélanome malin) à cause de ces implants de marque VeriChip (actuellement, la corporation VeriChip se nomme PositiveID). Après s’être fait enlever le premier implant (que les médecins « omirent » soi-disant de mentionner dans leurs rapports !), il se rendit compte à l’aide de son matériel de laboratoire que son épaule continuait d’émettre des ondes ! On découvrit alors qu’une seconde puce, implantée plus profondément, avait été oubliée. Bob Boyce a mis UN AN avant de trouver un chirurgien qui accepte de lui enlever la puce et de documenter le tout ! Il s’est fait enlever cette seconde puce sous-cutanée, ainsi que la tumeur qui se trouvait autour, en décembre 2010 (voir article surhttp://pesn.com/2010/12/07/9501740_Bob_Boyce_verichip_removed/ ).

Deuxième nouvelle importante pour 2010 : en ce qui concerne le puçage des nouveau-nés, nos pays d’Europe ont repoussé les limites de l’horreur ! En effet, en Espagne, à l’université de Barcelone, les savants-fous et nazis du département de biologie cellulaire se proposent à présent d’utiliser des codes-barres ainsi que de la RFID afin d’étiqueter et de pister des ovocytes d’embryons humains (cf.http://www.networkworld.com/community/node/68759 )! Ainsi, le puçage débuterait dès avant la naissance ! Le but réel et ultime est d’obtenir un puçage et une surveillance de l’individu depuis le berceau jusqu’à la tombe !

Troisième nouvelle vitale pour 2010 : nous avions déjà signalé la possibilité d’utiliser les cartes à puce, les puces RFID et les puces implantables pour acheter ou pour effectuer des opérations financières, ce qui amènerait, si ce schéma était généralisé, une société sans argent cash dans laquelle, sans cette puce, les gens ne pourraient plus acheter ni vendre… Jusqu’à présent, c’était resté purement théorique, même si des projets avaient déjà été mis en place çà et là… Mais en 2010, les premiers projets réels de masse visant à utiliser les puces pour acheter ont été menés ! Ainsi, en France, par exemple, citons le « Twizy », un pass infect sans argent cash et qui permet de centraliser les abonnements, cartes de fidélité ou de transport, cartes de cantine et de cinéma en un seul document à puce RFID! Autre exemple ? A Nice, en France, les premières expériences de paiement sans contact et sans argent cash à l’aide du système Near Field Communication (aussi appelé NFC, un dérivé de la technologie RFID) ont eu lieu, avec la commercialisation d’appareils nommés « Cityzi » (cf. http://www.01net.com/editorial/502462/les-transports-en-commun-nicois-se-mettent-au-paiement-sans-contact/ ) ! Ce système de paiement sans contact et sans argent cash par téléphone mobile, Cityzi, sera d’ailleurs GENERALISE à toute la France dès 2011 (cf. http://www.electroniques.biz/editorial/413080/ )! Il n’y a pas qu’en France que les applications financières et commerçantes pour les puces se sont développées. En Belgique, des applications mercantiles ont été proposées pour la carte d’identité électronique à puce (eID) : cf. http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2010-07-12/des-points-de-fidelite-sur-la-carte-d-identite-781232.php . Pire encore : on a ajouté à la carte d’identité électronique belge à puce (eID) des possibilités de paiement (cf. http://www.lesoir.be/outils/imprimer/index.php?story_url=/actualite/economie/2010-10-27/votre-carte-d-identite-comme-moyen-de-payement-800538.php&story_title=Votre%20carte%20d%27identit%E9%20comme%20moyen%20de%20payement ) ! Enfin, rappelons que l’ignoble corporation PositiveID (appelée anciennement VeriChip) a fusionné fin 2009 avec une firme de surveillance du… crédit (cf. http://www.wired.com/threatlevel/2009/12/positive_id/ ). Toutes ces applications commerciales et financières, lorsqu’elles sont déployées à grande échelle, nous rapprochent bien entendu de la marque de la bête décrite dans l’Apocalypse, et sans laquelle les gens ne savent ni acheter, ni vendre ! 

Quatrième nouvelle capitale pour 2010 : au fil des années et des articles, nous avions appris que la date-butoir pour le puçage généralisé des populations se situait, à quelques années près, autour de 2020. Eh bien, pour les Américains, le puçage pourrait débuter bien plus tôt ! En effet, une loi, la HR 3200, qui a été proposée en 2009 et a hélas été adoptée en 2010, et qui fait partie des fameuses (et fumeuses) « réforme des soins de santé » d’Obama, contient parmi les 1018 pages qui la composent le puçage des humains ! La HR 3200 est intitulée « America’s Affordable Health Choices Act of 2009 » (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique »). Le texte de cette loi est disponible sur http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf . Aux pages 1001 et 1002 de cette loi, on trouve le “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule (traduction) :

« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui ... est ou a été utilisé DANS ou sur un patient, et est :

(i) un dispositif de classe III; ou
(ii)UN DISPOSITIF DE CLASSE II QUI EST IMPLANTABLE, qui maintient en vie ou qui soutient la vie. ...» 

Un document complet de la Food and Drug Administration des Etats-Unis concerne ces dispositifs de classe II, implantables et A RADIOFREQUENCE (RFID), et il peut être consulté surhttp://www.fda.gov/downloads/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/… . 

En d’autres mots, les puces RFID sous-cutanées, dont il a été prouvé qu’elles sont capables de provoquer le cancer, se retrouvent dans une loi concernant les soins de « santé », et vont être utilisées à grande échelle dans les hôpitaux! Or, il se fait que la puce RFID sous-cutanée de VeriChip/PositiveID, qui a provoqué le cancer de Bob Boyce, a justement été reconnue comme un dispositif de classe II ! Ceci est vérifiable sur http://www.accessdata.fda.gov/cdrh_docs/pdf3/k033440.pdf .

La loi HR 3200, qui contient l’utilisation de puces implantables en son sein, a donc été adoptée en 2010. Un délai maximum de 36 mois (donc, 3 ans) est donné à partir de la date de promulgation de la loi pour que cette loi entre en application. Ce que ceci signifie est très clair : d’ici maximum 2013, les Américains commenceront à recevoir, dans leurs hôpitaux et dans certains cas précis, des puces implantables RFID cancérigènes ! Le puçage de masse aura donc débuté dès 2013 aux USA, voire même avant !

Un autre objectif de cette réforme des soins de santé et du puçage est que les fédéraux souhaitent obtenir des informations sur les citoyens (nom, sexe, taille, poids, race, etc.) dans un but de contrôle des populations (cf. http://alligatorfarm.wordpress.com/2010/02/26/obamacare-rfid/ ). La dictature est donc bien au rendez-vous…

Cinquième nouvelle importante de 2010 concernant les puces : l’Australie, via une loi sur les soins de « santé » (cf.http://parlinfo.aph.gov.au/parlInfo/download/legislation/bills/r4299_first/toc_pdf/10027b01.pdf ), est elle aussi en train de développer un système qui permettra l’entrée des puces implantables cancérigènes et liberticides au sein de la société (cf. http://www.opednews.com/articles/Kevin-Rudd-s-e-Health-bill-by-Greg-Nikolettos-100408-839.html )! La loi en question va amener les liberticides dossiers médicaux électroniques et les bases de données tueuses de libertés qui les accompagnent ; cette loi attribue aussi à chaque citoyen un numéro d’identification unique à 16 chiffres, qui correspond exactement au numéro à 16 chiffres des puces pour humains de VeriChip/PositiveID ! Via l’article présent sur http://www.opednews.com/articles/Kevin-Rudd-s-e-Health-bill-by-Greg-Nikolettos-100408-839.html , nous avons également obtenu l’information selon laquelle ce sont en réalité les nazis d’IBM que l’on retrouve derrière VeriChip/PositiveID ! Nazis, absolument ! Car IBM avait fourni la machine à cartes perforées qui avait permis au 3e Reich d’organiser les chemins de fer de sorte que des millions de victimes des Nazis puisent être transportées vers les camps d’extermination. 
Toujours dans cet article, on retrouve aussi Google et Microsoft parmi les multinationales infectes qui soutiennent des services de « santé » électronique (MS HealthVault et Google Health) qui sont directement interopérables avec les puces RFID implantables pour humains !

Sixième mauvaise nouvelle : l’Allemagne a mis en place, de façon antidémocratique, une nouvelle carte d’identité électronique à puce RFID ! Cette carte, non réclamée par les citoyens, est bien entendu devenue OBLIGATOIRE, à compter du 1er novembre 2010 (cf. http://www.ibtimes.com/articles/44536/20100821/identity-cards-with-rfid-chip-on-track-in-germany.htm )! Nous nous rapprochons donc là aussi de la marque de la bête décrite dans l’Apocalypse. La dernière étape qui en sépare l’Allemagne est celle des puces implantables, dont la date-butoir semble avoir été fixée aux alentours de 2020…

Septième nouvelle effrayante : l’Inde a mis en place tout un système reposant sur un dispositif biométrique, un numéro d’identification unique (le numéro Aadhar) et une carte à puce universelle (cf.http://www.courrierinternational.com/article/2010/12/22/l-heure-de-big-brother-a-t-elle-sonne ) ! Là aussi, on n’est plus qu’à un doigt de la marque de la Bête…

Huitième nouvelle ahurissante : en 2010, PositiveID (anciennement VeriChip) a surtout essayé de développer un système de dépistage du taux de glucose dans le sang. Ce système se base sur un appareil externe de mesure, mais aussi, évidemment, sur une puce RFID implantable et cancérigène (cf. http://www.positiveidcorp.com/files/Glucose-Sensor.pdf )! Mais non seulement cette puce sera cancérigène, mais en plus elle nuira aux diabétiques ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les champs électromagnétiques, dont les radiofréquences font partie, affectent de façon négative l’organisme des diabétiques (pour preuve, voir le document suivant : http://www.next-up.org/pdf/Diabete_et_Champs_ElectroMagnetiques.pdf ) ! On imagine ce que cela donnera avec un appareil diffusant des ondes électromagnétiques (radiofréquences) depuis l’intérieur du corps lui-même… Malgré leurs arguments faussement humanistes et médicaux, nous avons donc démasqué un nouveau mensonge des gens de chez PositiveID : celui qui consiste à faire croire que leurs nouvelles puces implantables (toujours aussi cancérigènes) serviront à aider à « soigner » les diabétiques ! Cela n’a pas empêché les ordures de PositiveID de faire la promotion de leur puce mortelle au salon ID World International Congress, à Milan, en Italie (cf. http://investors.positiveidcorp.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=531278 )… Que cela soit bien clair une fois pour toute : les puces implantables NE SONT PAS BONNES DU TOUT POUR LA SANTE ! Peu importe les arguments peRFIDes que l’on invoquera pour vous les refourguer, vous connaissez désormais la sinistre vérité, et les effets funestes de ces puces implantables sur la santé !

Autres nouvelles en vrac concernant les puces implantables, la RFID et les nanotechnologies (toutes vérifiables sur http://levigilant.foro-argentina.org/t5-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique ):

- La nanotechnologie a permis de réduire la taille des piles et batteries, ce qui va sans aucun doute permettre l’apparition des puces RFID implantables actives (= à piles, et qui reçoivent ET EMETTENT des informations en continu, avec des dangers encore plus élevés pour les libertés et la santé).

- Aux USA, des scientifiques nazis parviennent désormais à utiliser des nanoparticules chauffées par radiofréquence afin de contrôler à distance les neurones et le comportement ! 

- PositiveID a aussi créé un système de dépistage des salmonelles, toujours avec le même but d’implanter des puces RFID cancérigènes dans les humains.

- Une crèche de la région parisienne a proposé de surveiller les enfants via des puces RFID placées dans les vêtements de ceux-ci, le tout afin d’effectuer des économies et de réduire le besoin en personnel (et vive la promotion des libertés et de l’emploi !). Ce projet a été évité de justesse… ou simplement reporté, suite à une levée (molle) de boucliers. L’immonde entreprise française qui se proposait de vendre ces puces dans les garderies était la bien mal nommée Lyberta. 

- La première machine à traduire les pensées a été créée. Avec le perfectionnement de cette technologie, nous pourrions très bientôt voir apparaître la police de la pensée dans quelques courtes années... 

- L’armée américaine nazie à mis au point des « casques à ultrasons transcrâniens » afin de pouvoir manipuler le cerveau des soldats ! 

- Positive ID a vendu son système Health Link (puce RFID implantable, liberticide et cancérigène de base) à une entreprise américaine nommée « Health plexus ».

- Aux USA, une puce sous-cutanée implantable, liberticide et cancérigène nommée « Probuphine » a été développée sous le prétexte de « soigner » les héroïnomanes !

- Le premier Autrichien à avoir reçu un bras bionique est décédé au volant de sa voiture (un accident dû à une défectuosité du bras bionique en question ?) 

- En France, les moutons et chèvres devront désormais obligatoirement recevoir une puce implantable cancérigène ! Voilà qui va certainement améliorer la « qualité » de la viande… 

- Certaines multinationales de l’industrie pharmaceutique (c’est notamment le cas de Novartis) ont décidé de mettre des puces RFID dans leurs médicaments, afin de forcer les patients à prendre leurs médicaments selon un régime de consommation plus strict ! Lorsque l’on connaît les dangers des médicaments, et qu’on leur associe les dangers des puces, voilà qui promet de nouveaux décès par milliers… Kodak est la multinationale abjecte qui a développé ce genre de puce "ingérable". Le but consiste aussi à « faire entrer les labos au domicile des patients ». Une invasion en plus des libertés et de la vie privée, donc !

- La nanotechnologie est en train d’être exploitée dans la Mer Méditerranée et la Mer Noire (polluant ainsi les eaux ?) afin de développer de nouveaux vaccins toxiques et médicaments chimiques.

- La société française Ryb a conçu des « canalisations communicantes » comportant des puces RFID. Même les tuyaux souterrains seront pucés !

- En médecine technologique et mortifère, le plan européen « Neuroprobes » a mis au point des sondes cérébrales capables de mesurer l’activité de chaque neurone et d’enregistrer l’activité du cerveau, et les crapules de l’UE prévoient déjà d’appliquer cette technologie abominable aux épileptiques ! 

- Les technologies à puce, malgré la façon dont on les présente comme étant « sûres » et « totalement sécurisées », sont toujours aussi piratables ! C’est déjà le cas pour les simples cartes à puce avec code PIN qui sont utilisées dans les banques (la thèse de fin d'études d'un étudiant britannique l'a prouvé), mais c’est aussi vrai pour les puces implantables, qui peuvent être clonées, et dans lesquelles on peut même placer des virus informatiques !

- A Bruxelles, en un an de temps, l’abonnement à puce RFID « Mobib » est devenu obligatoire pour le bus, le métro et le tram !

- En Belgique, la carte à puce de sécurité sociale, la carte SIS, sera remplacée dès 2013 par des systèmes « sans cartes » et par des prescrïptions électroniques !

- Une nouvelle technologie biométrique nommée « Biodynamic Signature », basée sur l’empreinte magnétique d’un individu et sur le rythme cardiaque, constitue un nouveau danger pour les libertés et risque de détrôner la RFID dans certains domaines ! 

- Aux USA, une conférence transhumaniste en biotechnologies et visant à explorer les « améliorations » de l’être humain par la technologie, et à mettre en place de nouveaux paradigmes de soins de santé, a eu lieu en juillet 2010 !

- La smart dust (poussière intelligente composée de milliers de puces RFID minuscules) est prête et sur le point d’être répandue afin de « tout surveiller ».

- En France, un projet nommé Diabsat, consistant à suivre les diabétiques par satellite, a été développé.

- En Belgique, un nouveau permis de conduire à puce est disponible.

- Des nano-robots ayant la forme approximative d’araignées ont été développés et peuvent « couper de l’ADN au niveau de séquences particulières », avec les conséquences sanitaires que l’on peut s’imaginer.

- On commence à penser à interdire la nanotechnologie dans les productions biologiques… Il était temps ! 

- En France, des nanoproduits non étiquetés sont sur le marché, alors que leur toxicité n’a pas été évaluée… Nouveaux décès et malades en perspective.

- Partout sur la planète, les mass médias alignés et prostitués continuent de faire de la publicité en faveur de toutes ces technologies liberticides et nocives pour la santé !

- Enfin, last but not least, aux Etats-Unis, on a commencé à stigmatiser les chrétiens en ce qui concerne leur lutte contre les micro-puces implantables !

En conclusion, nous pouvons voir que l’élite mondiale commence à atteindre ses buts mégalomanes et psychopathes de contrôle total des populations via ces technologies liberticides, de mort et de dictature. Il serait ABSOLUMENT ILLUSOIRE de croire que nous pouvons nous en tirer sans rien faire, ou uniquement par des actions molles et pacifiques. Sans combat acharné contre ces projets ignobles, le contrôle biologique et mental total des individus et des populations deviendra hélas une sinistre réalité. Cela fait bientôt 9 ans que j’explique et documente le processus et le plan général concernant les buts des technologies liberticides et du puçage, et je ne me suis pas trompé. En ce qui concerne l’impérieux et nécessaire besoin d’une réaction, je pense qu’il devrait être clair pour tout le monde, après le terrible résumé de la situation ci-dessus, que des actions contre ce système malfaisant sont tout simplement vitales. Il en va de nos dernières libertés, de notre vie privée, de nos droits et de notre dignité d’êtres humains, tout simplement.
 

2. LE RETOUR IGNOBLE DU NAZISME, DU FASCISME ET DE LA BARBARIE 



Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie (La Bible, Apocalypse 13:3)
Et elle exerçait toute la puissance de la première bête, en sa présence, et faisait que la terre et ses habitants adorassent la première bête, dont la plaie mortelle avait été guérie. (La Bible, Apocalypse 13:12)


* Pour toutes les preuves, articles, traductions et liens concernant les éléments qui sont avancés dans cette seconde partie, rendez-vous sur http://levigilant.foro-argentina.org/t14-nouvel-ordre-mondial-de-quoi-se-compose-t-il-et-quels-sont-ses-buts , et plus précisément à partir de la page 3.

Nous avons eu l’opportunité, en 2010, de dévoiler enfin le nouvel ordre mondial pour ce qu’il est réellement : la survivance et la poursuite du nazisme impérialiste, mondialiste et césarien. Nous avions déjà certains doutes sérieux il y a quelques années avec notamment le projet des savants-fous transhumanistes, dont le but est « d’améliorer » l’humain par la technologie afin d’en faire un surhomme (= vieux mythe nazi de l’Ubermensch). Les projets de plus en plus liberticides et totalitaires nous avaient mis sur la piste également. Et les centaines de « camps d’internement pour civils » (= camps de concentration) répartis sur le territoire des Etats-Unis, dont certains sont munis de fours crématoires, nous avaient définitivement confirmé une tendance fasciste ou nazie… 

Mais cette année, il a été reconnu (également, mais dans une moindre mesure, par les mass médias) que les Américains avaient récupéré, à la fin de la seconde guerre mondiale, des milliers de « scientifiques » et autres criminels nazis, et ce parfois même à l’insu du président des Etats-Unis, via l’Operation Paperclip. Ces criminels nazis ont intégré la CIA, la NASA, et de nombreuses entreprises de recherche. C’est ainsi que des programmes immondes, tels que le programme MK-Ultra, sont nés. C’est de cette manière également que l’expérimentation abominable sur les êtres humains a été effectuée par les agents nazis des Etats-Unis et leurs descendants sur les populations des USA et même de l’étranger. 

Ce n’est pas non plus un hasard si tous les officiers nommés à la tête de l’armée américaine par le (p)résident Obama font partie des officiers les plus corrompus : tout cela provient du pourrissement dû aux influences nazies et mondialistes (Council on Foreign Relations, notamment) qui minent les libertés et la démocratie américaines. 

Le Vatican et la Croix-Rouge, dès la fin de la seconde guerre mondiale, furent eux aussi incriminés de façon indubitable et indiscutable dans la protection et l’exode des bourreaux nazis, notamment vers l’Amérique du Sud. Nous verrons dans le point 5, consacré à l’Eglise catholique, que l’influence nazie est même présente actuellement au Vatican, avec un pape qui a fait partie des jeunesses hitlériennes durant son adolescence…

La plus grande et plus mauvaise surprise de 2010 fut sans aucun doute le fait que nous avons appris, de façon historiquement prouvée, que ceux qui se cachaient derrière les nazis (c’est-à-dire le cartel industriel des produits chimiques, du pétrole et des médicaments, I.G. Farben, et ses successeurs, mais aussi des individus sans scrupules comme les Rockefeller, le milliardaire néerlandais Fritz Thyssen ou Prescott Bush, le grand-père de George W. Bush) avaient réussi à mettre en place d’anciens nazis en tant qu’architectes principaux de notre Union européenne ! Par exemple, le juriste qui a composé la plupart des textes juridiques relatifs à l’Union européenne n’est autre que Walter Hallstein, un des juristes d’Hitler qui aida à mettre en place les lois raciales de Nuremberg, et qui échappa au procès en mentant concernant son passé et en effaçant certaines traces ! Cette vérité historique est relatée et prouvée dans le livre incontournable et capital « The Nazi Roots of the Brussels’ EU » (« Les Racines Nazies de l’UE de Bruxelles »), livre écrit par plusieurs personnes, dont un survivant d’Auschwitz, disponible sur http://www.relay-of-life.org/nazi-roots/chapter.html , et dont je vous ai fourni de longues mais nécessaires traductions.

Autrement dit, nous avons appris cette année la raison pour laquelle l’UE est gérée par une Commission européenne non élue, et qui prend des décisions unilatérales, de façon antidémocratique. L’UE est antidémocratique pour la simple raison que ses bases sont des bases nazies ! Cela explique sans doute aussi pourquoi l’Allemagne possède un rôle aussi prédominant au sein de l’Union européenne… 

Notons en outre que le président de l’UE, Herman Van Rompuy, a été placé à ce poste par les Bilderbergers eux-mêmes (= nouvel ordre mondial) ! C’est ce même Van Rompuy, pantin des mondialistes et grand amateur du système de l’UE nazie, qui a annoncé récemment la fin des nations, entités qui, selon lui, sont devenues « obsolètes » !

Signalons par ailleurs un point capital - mais hélas peu connu - du traité dictatorial de Lisbonne : les émeutiers et insurgés, selon ce texte nazi, sont passibles de la peine de mort ! 

Quant à ceux qui s’opposent au traité nazi de Lisbonne et aux projets de l’UE, tel l’ancien président polonais Lech Kaczynski ou l’eurodéputé Nigel Farage, il leur arrive de fâcheux et inexpliqués « accidents » d’avion (« l’accident » du président polonais fut d’ailleurs mortel pour lui et pour les nombreux membres de son gouvernement qui l’accompagnaient lors de ce voyage aérien)… 

Notons aussi que l'ancien ministre belge Willy Claes, aussi ex-secrétaire général de l'OTAN et ancien Bilderberger, a laissé échapper cette année-ci que les membres du groupe mondialiste et élitiste Bilderberg recevaient, suite à la réunion annuelle de Bilderberg, un rapport (un ordre du jour) qu'ils devaient ensuite s'efforcer de mettre en place dans leur zone d'action et d'influence ! Ce que ceci signifie est très clair, et extrêmement grave : ce ne sont pas les gouvernements démocratiquement élus qui dirigent réellement les pays, mais bien les traîtres élitistes et mondialistes qui y sont infiltrés, et qui infectent tous les milieux du pouvoir 

Remarquons aussi qu’au sein de cette Union européenne nazie et globaliste, le cartel industriel mondialiste des produits chimiques, du pétrole et des médicaments continue de régner ! Nous avons encore pu nous en rendre compte en 2009, lors du scandale du vaccin H1N1, où les autorités sanitaires européennes avaient pris des décisions en faveurs de l’industrie pharmaceutique et contre la santé de millions d’Européens, en demandant une vaccination aussi large que possible à l’aide d’un vaccin H1N1 bourré de produits toxiques.

[s]Autrement dit, nous avons des Etats-Unis nazis, et une Union européenne basée elle aussi sur des principes nazis et antidémocratiques ! On comprend mieux alors la logique qui mène le nouvel ordre mondial à créer un bloc euroatlantique réunissant les USA et l’UE[/s]. Ce bloc euroatlantique est d’ailleurs déjà très avancé, et doit être finalisé pour 2015. De nombreuses décisions et arrangements visant à parvenir à ce bloc euroatlantique ont déjà été pris, et ils réduisent tous les droits et les libertés des citoyens des pays européens…

[s]Ce que tout ceci signifie est extrêmement clair : les Nazis ont perdu la guerre MILITAIREMENT en 1945, mais ces mêmes Nazis, et surtout les industriels et financiers mondialistes qui se cachaient derrière les Nazis, ont en réalité gagné la guerre IDEOLOGIQUEMENT, ont survécu puis ont envahi les autorités de nos pays industrialisés. Bien pire : ils sont en train de reprendre le pouvoir[/s] ! 

[s]En d’autres termes, le nazisme, que l’on croyait blessé à mort et disparu à jamais, est revenu, et il est plus vivant que jamais ! En réalité, il est plus dangereux encore, car il s’affiche de façon plus discrète [/s]!

[s]2010 fut parsemée de réactions nazies, surtout dans nos pays industrialisés[/s] : 

- Aux USA, après la censure, on a commencé à brûler des livres, comme du temps des Nazis (ce fut le cas pour le récent livre « Operation Darkheart », qui racontait les expériences peu flatteuses pour les USA d’un soldat en Afghanistan). De même, on a aussi traité, aux Etats-Unis, les défenseurs de la Constitution de « malades mentaux infantiles ». 

- Plus près de chez nous, en France, l’infâme Nicolas Sarkozy a provoqué de vives réactions de par son projet de démantèlement des camps illégaux des Roms, et par la façon dont ces démantèlements et expulsions du territoire français se sont effectués. Sarko et son gouvernement de raclures ont fait pire encore, souhaitant retirer la nationalité française à des personnes qui la possédaient déjà. Le souvenir de la période nazie a été réveillé suite à ces décisions putrides… 

- La France a également exclu les sans-papiers étrangers des centres d’hébergement d’urgence, et ce en plein début d’un hiver particulièrement rigoureux. Le message semble donc clair : il ne reste à ces gens que le droit de crever de froid ! 

- Le gouvernement français a adopté, et a même commencé à appliquer, cette année, des lois considérées comme dangereuses et liberticides. C’est notamment le cas de la loi Hadopi et de la loi LOPPSI 2. 

- En Grande-Bretagne, les choses sont plus graves encore : le ministre de la « Justice », Kenneth Clarke, a proposé que les prisonniers puissent effectuer du travail forcé dans les prisons, mais en faisant entrer davantage d’industries privées dans le secteur carcéral afin de gérer tout cela. Autrement dit, il s’agit d’une privatisation du système pénitentiaire britannique. On se souviendra aussi que les industriels qui se trouvaient derrière les Nazis avaient profité de la main-d’œuvre gratuite provenant d’un camp de prisonniers tout proche de la plus grande usine d’IG Farben de l’époque : le camp d’extermination d’Auschwitz ! Toujours dans le même style nazi, la Grande-Bretagne a également proposé le travail forcé pour les chômeurs de longue durée (cette dernière idée répugnante a été reprise par le MR, le parti belge de la droite – ou devrions-nous dire de la droite extrême ?) …

- Toujours en Grande-Bretagne, signalons une autre horreur nazie commise par les services sociaux (les « S.S. », comme les parents les appellent là-bas) et le gouvernement : des milliers d’enfants sont arrachés à leurs parents et kidnappés par les services sociaux sous les prétextes les plus insignifiants, afin d’être adoptés par la suite (cf. http://www.rtbf.be/info/monde/grandebretagne/en-grande-bretagne-le-gouvernement-vole-des-milliers-denfants-279880 ) ! Ce scandale social et ce crime contre l'humanité, destiné à déstabiliser la société, à détruire les familles et à fragiliser les individus, sert aussi à faire de l’argent. Il est encore commis aujourd’hui sans être puni. Ce crime contre l’humanité mérite d’être dénoncé, et de recevoir un châtiment sévère.

- La « médaille du pire » revient néanmoins aux Etats-Unis nazifiés, où l’abject président Obama possède à présent le pouvoir d’autoriser l’assassinat à vue – sans procès ni arrestation préalables - de citoyens ayant été soupçonnés (à raison ou à tort) de « terrorisme ». Ces « suspects », évidemment, peuvent inclure n’importe quel citoyen. Ce « programme Phoenix mondial », que les USA comptent donc bien appliquer aussi à l’étranger et dans nos pays, est en réalité un programme de [s]terrorisme d’Etat[/s] qui sert à établir des escadrons de la mort afin de constituer des listes noires, d’espionner, de surveiller, de torturer et d’assassiner des civils innocents en raison de leurs convictions politiques. Au passage, signalons que des auteurs et citoyens américains commencent enfin à dénoncer l’incursion du nazisme et de sa prise de pouvoir aux Etats-Unis (voir par exemple http://www.progressivepress.com/book-listing/nazi-hydra-america-suppressed-history-century , http://noliesradio.org/archives/1640 ethttp://www.examiner.com/human-rights-in-national/progressive-solutions-to-us-nazi-corporatism ). 
[s]Toujours dans cette mouvance nazie et maléfique, les USA ont également stigmatisé 2 groupes comme étant des ennemis de l’Etat : désormais, les personnes croyant en la Bible sont considérées comme « une des plus grandes menaces pour la sécurité nationale des Etat-Unis », et les Juifs sont considérés comme un « groupe terroriste [/s]» ! N’est-ce pas là l’apanage de la société la plus diabolique et la plus abominable que de lutter contre les croyants et contre le peuple de Dieu, qui sont censés être les représentants du Bien sur cette planète ? 

Je m’arrête là, mais ce sont quelques exemples révélateurs parmi d’autres.

Nous avons eu également la confirmation du passé nazi et inhumain de certains milliardaires du nouvel ordre mondial : c’est ainsi le cas de George Soros qui, bien que juif mais protégé sous une fausse identité durant la seconde guerre mondiale, allait piller les biens de ses compatriotes juifs et envoyait ses semblables sans aucun remords vers les camps de la mort ! Cet infâme asticot gluant se plaît d’ailleurs de proclamer à la télévision qu’il n’éprouve aucun regret, aucune culpabilité, et que les années qu’il a passées en compagnie des nazis furent les plus heureuses de sa vie ! Ce diable de Soros est même allé jusqu’à préconiser davantage de pouvoirs pour son protégé Obama, et a prôné des "mesures puissantes afin de court-circuiter la volonté du peuple" (donc, des mesures dictatoriales dignes des nazis ou des fascistes) ! Le plus répugnant est encore qu’on laisse ce genre de criminel impuni pour la simple et mauvaise raison qu’il fait partie de l’élite mondiale… 

En dehors de tout ceci, les libertés de la presse ont fortement diminué, notamment en France. Dans le monde, seules 4 agences de presse (toutes alignées et prostituées, bien entendu) dirigent les flux mondiaux d’information. On en arrive presque à un monopole mondial, ce qui n’indique rien de bon pour l’indépendance de la presse, qui n’est plus désormais un contre-pouvoir, mais une collabo du système mondialiste et nazi.

Soulignons enfin l’appel à peine croyable effectué par Gideon Rachman, chef de la rubrique « politique étrangère » du Financial Times : ce sinistre individu a réclamé un gouvernement mondial, mais à condition que la démocratie soit abolie ! Dans le même genre, Jean-Claude Trichet, président de la Banque centrale européenne et membre du Council on Foreign Relations, a défendu la « gouvernance mondiale » et des réglementations économiques mondiales…

Enfin, nous avons eu en 2010 les preuves du caractère destructeur et esclavagiste de certaines fondations soi-disant « humanistes » comme [s]la Fondation Bill et Melinda Gates, qui sert en réalité les projets liberticides et de dépopulation des mondialistes[/s]. 

Nous avons donc eu la [s]CONFIRMATION ABSOLUE, EN 2010, DE L’ASPECT DICTATORIAL, MALFAISANT ET NAZI DU NOUVEL ORDRE MONDIAL[/s]. Il nous faudra prendre ce danger très au sérieux et organiser une opposition ferme et irréductible, ainsi qu’une résistance à toute épreuve, si nous voulons éviter le règne du nouvel ordre mondial nazi. Le danger est bien réel, et les enjeux sont colossaux. Il en va de nos droits, de nos libertés, et de ceux des générations futures.
 

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 20960
 
  Posté le 03/01/2011 11:37:46
SYNTHESE 2010 : L'ANNEE DES REVELATIONS ! PARTIE 2.

Transférez en document word pour une meilleure lecture.

3. CRISE ECONOMIQUE MONDIALE : SAUVER L’ELITE ET LES BANQUES COUPABLES EN ENDETTANT LES NATIONS, PUIS FAIRE PAYER LES POPULATIONS INNOCENTES EN CREANT DES MESURES D’AUSTERITE 





Car on donnera à celui qui a ; mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. (La Bible, Marc 4:25)

* Pour toutes les preuves, articles et liens concernant la crise économique mondiale, veuillez vous rendre sur http://levigilant.foro-argentina.org/t25-effondrement-economique-mondial et sur http://levigilant.foro-argentina.org/t14-nouvel-ordre-mondial-de-quoi-se-compose-t-il-et-quels-sont-ses-buts

La crise financière constitue la troisième grosse partie de ce résumé de 2010. Nous avons appris cette année que les Bilderbergers, rassemblés de façon antidémocratique pour leur réunion annuelle, cette fois à Sitges (Espagne) et entourés comme d’habitude d’un périmètre de sécurité digne d’un dictateur, avaient décidé de prolonger la récession financière d’au moins encore un an (cf. http://www.infowars.com/bilderberg-to-prolong-global-financial-recession-for-another-year/ ). Cette information s’est avérée tout à fait exacte, lorsque l’on examine la déconfiture financière actuelle.

Etant donné que rien n’avait été fait pour étouffer réellement les causes de la crise financière les années précédentes, que ce soit aux USA ou en Europe (souvenez-vous du cas de l’Islande), la crise économique s’est bien sûr étendue, et a pris de l’ampleur !

A) AUX ETATS-UNIS :

Aux Etats-Unis, après les subprimes, c’est le milieu immobilier qui s’est enflammé à son tour. Des centaines de milliers, voire des millions d’Américains se sont retrouvés sans logis, à la porte de leur habitation ! Il s’agit bien sûr des Américains qui n’étaient pas en ordre dans le paiement de leur hypothèque, mais AUSSI de certains Américains qui étaient à jour dans leurs paiements ! La sinistre vérité est que les crapules des banques et de Wall Street ont accepté, il y a quelques années, des emprunts hypothécaires à haut risque, sachant parfaitement que ces prêts ne pourraient pas êtres remboursés. Cependant, les criminels des banques étaient confiants que le gouvernement américain leur viendrait en aide au moment de la découverte de leurs pertes. C’est ce qui se produisit, et le gouvernement dépensa des milliers de milliards pour sauver les criminels des banques. En ce qui concerne les citoyens, ce fut bien différent, et ceux qui ne pouvaient rembourser leur prêt se retrouvèrent clochards du jour au lendemain. Certaines banques ont admis avoir présenté aux magistrats qui enquêtaient, des documents falsifiés. Certaines saisies immobilières ont même été entamées à tort, expulsant de leur domicile des personnes en ordre de paiement ! Suite au début de la crise et au scandale des subprimes, les banques ont commencé à effectuer des saisies hypothécaires à tour de bras. Ainsi, les gangsters des banques (ou banksters) ont signé des milliers de documents de saisie immobilière, sans véritable contrôle, et surtout sans respecter les règles fixées pour les saisies hypothécaires. 

Mais le véritable scandale provient du fait que les banquiers, via une série de magouilles (et notamment grâce à la titrisation et à un système totalement informatisé, le MERS), revendaient les mêmes hypothèques à plusieurs reprises (jusqu’à 20 fois !) et à différents investisseurs ! LES BANQUES CRIMINELLES ONT VENDU 1000% de ces “mortgage-backed securities” (empochant ainsi un maximum de pognon) et ont ensuite eu besoin qu’elles s’effondrent. En d’autres termes, elles ont INTENTIONNELLEMENT monté ces “mortgage-backed securities” POUR QU’ELLES S’ECROULENT ENSUITE AFIN DE COUVRIR LEURS TRACES. En dépit de ces fraudes colossales et avérées, le crapuleux Barack Hussein Obama et la Maison Blanche ont estimé qu’il n’existait « aucune raison pour que les évictions des citoyens de leur maison cessent » ! ILS CONTINUENT DE PROTEGER LES GANGSTERS DES BANQUES PLUTOT QUE LES GENS DU PEUPLE… Voici donc Obama coupable d’une autre injustice et d’un autre crime contre sa propre population. La fraude des reprises de ces finances immobilières pourrait coûter jusqu’à 45 TRILLIONS DE DOLLARS ($45 000 000 000 000), soit 135.000 dollars par Américain !

En plus de tout ceci, une affaire géante de délit d’initié et de corruption impliquant des dizaines de consultants, d’analystes, de banquiers d’affaires et d’opérateurs de fons spéculatifs serait paraît-il sur le point d’être révélée (l’information date de novembre 2010)… 

Notez que malgré une injustice insoutenable, les citoyens américains n’ont pas osé broncher ! C’est à peine croyable… Mais on se dit que la situation ne sera plus tenable très longtemps, et que même la présence « d’exercices militaires » dans les rues des Etats-Unis ne pourra plus contenir la colère populaire très longtemps. A moins que les « braves Américains », sous la coupe de leur pouvoir nazi, restent aussi apathiques que les « braves Allemands » il y a plus de 70 ans ?

EN REALITE, LE PLAN GENERAL DE LA CRISE ECONOMIQUE, Y COMPRIS EN EUROPE, EST SIMPLE : PROTEGER LES RESPONSABLES DE LA CRISE, C’EST-A-DIRE LES CRIMINELS DES BANQUES (CEUX QUI ONT), LES SAUVER EN LEUR ACCORDANT DES MILLIARDS ET DES MILLIARDS, ET ENSUITE FAIRE PAYER LA POPULATION ET LES CITOYENS INNOCENTS (CEUX QUI N’ONT PAS, OU QUI ONT PEU) !

B) EN EUROPE :

Une fois encore, il faut se rappeler que, l’année passée (en 2009), les traîtres de nos gouvernements et de l’Union européenne ont versé eux aussi des milliards afin de sauver les banques européennes incriminées dans la crise américaine. Même scénario qu’aux USA, donc. Qui, à votre avis, allait devoir payer pour ces milliards que l’U.E. nazie avait décidé de verser pour sauver les banques coupables ? Les populations innocentes, comme vous l’aurez compris !

Dans la foulée, nous avons appris qu’il existait une liste d’une vingtaine de banques « intouchables » qu’il faut « sauver à tout prix » (cf. http://www.jdf.com/societes/2010/11/10/02035-20101110ARTJDF00004-deux-banques-francaisesa-sauver-coute-que-coute.php ). 

Ces banques sont :

- BNP Paribas
- Société Générale
- Deutsche Bank
- Bank of America – Merryll Lynch
- Citigroup
- Goldman Sachs
- JP Morgan Chase
- Morgan Stanley
- RBC
- Barclays
- HSBC
- Royal Bank of Scotland
- Standard Chartered
- Unicredit
- Banca Intesa
- Santandcer
- BBVA
- Crédit Suisse
- UBS
- ING
- Mitsubishi UFJ
- Mizuho
- Nomura
- Sumitomo Mitsui

Pas étonnant, donc, que certaines banques se croient tout permis ! Elles SAVENT que les gouvernements corrompus et qui leur sont inféodés feront primer leurs droits sur ceux des citoyens (exactement comme cela fut le cas aux USA) ! 

En Europe, cette année, la crise a atteint la Grèce d’abord. En cette fin d’année 2010, ce fut le tour de l’Irlande. Et l’on prévoit déjà que les prochains pays à être touchés soient le Portugal, l’Espagne, voire l’Italie et peut-être même la Belgique ! C’est donc à un jeu de dominos financier que nous assistons en ce moment, en Europe. Finalement, on comprend que le but du jeu est de mettre l’ENSEMBLE des pays européens dans le pétrin économique et financier 

En outre, LA CRISE EN GRECE ET DANS LES AUTRES PAYS EST LE RESULTAT INEVITABLE DU DRAINAGE SYSTEMATIQUE DES FONDS PUBLICS ET PRIVES DE CES PAYS, TOTALISANT DES BILLIONS DE DOLLARS, AFIN DE FINANCER L'IMPORTATION DE PRODUITS PETROCHIMIQUES, DE MEDICAMENTS BREVETES ET D’AUTRES PRODUITS DU CARTEL INDUSTRIEL AUQUEL L’U.E. NAZIE EST SOUMISE (cf. http://www.nazi-roots-of-brussels-eu.org/openletter.html + voir le point 2 de cette synthèse annuelle ) !

Suite à cette « CRISE GRECQUE », PROVOQUEE EGALEMENT PAR UNE ATTAQUE DE WASHINGTON ET DE LONDRES VISANT A CONTRAINDRE LES EUROPEENS A S’INTEGRER DANS LE BLOC EUROATLANTIQUE (cf. http://www.voltairenet.org/article165451.html ), et suite à la terreur que celle-ci provoquait chez les investisseurs, l’Union européenne proposa un « plan de stabilisation » de 750 milliards d’euros (cf. http://levigilant.foro-argentina.org/t14-nouvel-ordre-mondial-de-quoi-se-compose-t-il-et-quels-sont-ses-buts , en bas de page). Autrement dit, pour soi-disant « régler » la dette européenne, on se proposait d’effectuer des emprunts supplémentaires (donc des dettes supplémentaires !), effectués en partie auprès des pays de la zone euro, mais aussi et surtout auprès de la BCE (banque centrale européenne, un organisme supranational et mondialiste), et auprès du FMI (fonds monétaire international, un autre organisme mondialiste) ! En fait, c’est une dictature et un esclavage économiques que l’Union européenne nazie a mis en place afin de faire ce que bon lui semble, aux dépens des intérêts des populations de l’Europe ! Ainsi, les pays de la zone euro ont été mis sous « tutelle » économique. Plus précisément, les budgets de ces pays seront désormais entièrement contrôlés et décidés par la Commission européenne, la banque centrale européenne et l’Eurogroupe, et ce au mépris des droits du Parlement et de la volonté des peuples ! Quant aux pays récalcitrants, ils seront amendés par Bruxelles, et leurs droits de vote seront suspendus. Une véritable dictature économique placée sous régime policier, donc ! La souveraineté des nations a été enterrée au nom de la prétendue « urgence » à réagir face à cette crise. 

L’ancien ministre grec, Mikis Theodorakis, a dénoncé le rôle du FMI et a même carrément parlé de complot international visant à supprimer les souverainetés nationales de son peuple, complot derrière lequel il décèle la main de Washington 

Conséquence de ces emprunts : des mesures d’austérité ont commencé à être imposées aux populations des pays touchés par la crise économique ! Augmentation de la TVA, réduction des pensions des personnes âgées, réduction des primes des fonctionnaires, gel des retraites ou départ à la retraite à un âge plus avancé… font partie des mesures ignobles mises en place afin de faire payer cette crise aux citoyens innocents !

Mais la situation est encore bien plus grave que cela : dans un extrait vidéo, l’eurodéputé eurosceptique, Nigel Farage, signale que les 750 milliards d’euros ont déjà été dépensés, et que l’euro est « fini » ! De nouveaux emprunts pourraient donc être effectués, agrandissant encore les dettes de l’Europe, et exigeant encore davantage de mesures d’austérité ! 

Nous nous rendons compte alors du véritable but de cette « crise financière » montée de toute pièce depuis le début par les banques internationales : LA DESTRUCTION DE L’ENSEMBLE DU SYSTEME SOCIAL EUROPEEN (ET AMERICAIN) D’APRES-GUERRE, AFIN DE METTRE EN PLACE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL FINANCIER, ULTRALIBERAL ET TOTALITAIRE, QUE L’ELITE GLOBALE SOUHAITE TANT !

D’autres articles commencent à « imaginer l’imaginable » : un éclatement de la zone euro (cf. http://fr.finance.yahoo.com/actualites/Imaginer-impensable-reuters_molt-1087011415.html ) ! Les sceptiques estiment, par ailleurs, que LA ZONE EURO POURRA DIFFICILEMENT CONSERVER SA FORME ACTUELLE. Notez bien qu’ils ne parlent pas d’un retour aux Etats-Nations, ce qui n’est pas dans les projets des mondialistes ! Serait-ce là un moyen de signaler la possibilité de la création du bloc euroatlantique tant souhaité par l’élite mondiale ? Il est clair que sous la menace d’une crise économique sans fin, les Européens pourraient être tentés d’accepter n’importe quelle solution, même celle qui consiste à s’allier à une dictature nazie et impérialiste : la dictature américaine !

LA FED ET LA BCE POSSEDENT CHACUNE UN ROLE TOXIQUE DANS CETTE CRISE : LA FED AMERICAINE, de son, côté, SOUHAITE injecter des liquidités de façon permanente dans le circuit économique étasunien déjà saturé, afin de créer des bulles financières ininterrompues, de sorte qu’elle puisse PARVENIR A DES ATTAQUES SPECULATIVES, NOTAMMENT CONTRE LA ZONE EURO (cf. http://www.voltairenet.org/article167903.html ). CECI PERMET DE MOBILISER LES MARCHES ET DE FAIRE PRESSION SUR LES POPULATIONS EUROPEENNES, AFIN DE LEUR FAIRE ACCEPTER UNE DIMINUTION DRASTIQUE DE LEUR NIVEAU DE VIE. 

LA BCE, ELLE, SOUHAITE LE TRANSFERT DES REVENUS DES SALARIES VERS LES CRIMINELS DES BANQUES (cf. http://www.voltairenet.org/article167903.html ). 

DANS UN CAS COMME DANS L’AUTRE, CES DEUX INSTITUTIONS FINANCIERES SERVENT LES ELITES, ET NOUS NUISENT, NOUS LES GENS DU PEUPLE.

D’un autre côté, la tentation d’association de l’Europe avec la Chine (autre dictature ignoble, et l’autre géant financier du moment, qui lui est en pleine croissance) semblait tenter certaines personnes (Sarkozy, notamment), mais il semble que les accords pour créer le bloc euroatlantique soient trop avancés que pour que l’Europe puisse faire demi-tour. Personne en Europe ne semble opter pour une solution indépendante : ou nous devenons les esclaves des USA, ou nous devenons les esclaves de la Chine. L’avenir semble bien sombre…

EN PLUS DE TOUT CECI, LE SPECTRE D’UNE NOUVELLE CRISE ALIMENTAIRE S’APPRETE A FRAPPER, AVEC DES FAMINES EN PERSPECTIVE (cf. http://www.wsws.org/articles/2010/dec2010/food-d31.shtml )...

SE POSE ALORS LA QUESTION CAPITALE : N’Y A-T-IL DONC AUCUNE SOLUTION ? 

LA DICTATURE DU CAPITAL FINANCIER ET SES EXIGENCES INSATIABLES D’APPAUVRISSEMENT DE LA POPULATION LABORIEUSE DOIT ETRE RENVERSEE ! LA SEULE SOLUTION A LA CRISE FINANCIERE EST CELLE-CI : LA LUTTE CONTRE L’ELITE POLITIQUE, FINANCIERE ET ECONOMIQUE, ET L’EXPROPRIATION DES BANQUES ET DES INSTITUTIONS FINANCIERES, AINSI QUE L’ANNULATION DES DETTES DE CELLES-CI !

Certaines réactions trop naïves ont commencé dans ce sens : ainsi, la « révolution pacifique » prônée par Eric Cantona et qui consistait à simplement aller retirer l’argent de son compte en banque (avec un but de 20 millions de compte en banque fermés afin de faire s’écrouler le système bancaire), était un début. EN ETANT PLUS REALISTE, IL FAUDRA DES REACTIONS DE MASSE NETTEMENT PLUS RADICALES ET MOINS PACIFIQUES POUR FAIRE CEDER DE FORCE LES VENDUS QUI NOUS DIRIGENT AU NIVEAU NATIONAL ET EUROPEEN, ET AFIN D’EXPROPRIER LES BANQUES ET D’EN ANNULER LES DETTES. 

Des troubles sociaux ont débuté, aussi... nous y reviendrons pour clôturer cette synthèse annuelle.


4. DEPOPULATION PAR LA POLLUTION, AINSI QUE PAR LES VACCINS ET LES MEDICAMENTS TOXIQUES DE L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE CRIMINELLE 


Et le premier Ange sonna de la trompette, et il se fit de la grêle et du feu, mêlés de sang, qui furent jetés en la terre; et la troisième partie des arbres fut brûlée, et toute herbe verte aussi fut brûlée.
Et le second Ange sonna de la trompette; et [je vis] comme une grande montagne ardente de feu, qui fut jetée en la mer; et la troisième partie de la mer devint du sang. 
Et la troisième partie des créatures vivantes qui [étaient] en la mer, mourut; et la troisième partie des navires périt. (La Bible, Apocalypse 8:7-9)


* Pour toutes les preuves, articles et liens concernant la dépopulation, rendez-vous sur http://levigilant.foro-argentina.org/f6-societe-de-mort-ruses-outils-de-depopulation-et-d-eugenisme-crimes-contre-l-humanite-afin-d-eliminer-la-majeure-partie-des-habitants-de-la-planete 

Le projet de dépopulation mondiale reste l’un des grands objectifs du nouvel ordre mondialCette dépopulation se produit par les guerres, par la pollution des eaux, de la nourriture, de l’air, ainsi que par des technologies et des soins de « santé » qui déciment en réalité les populations.

En ce qui concerne les guerres (et rumeurs de guerre), force est de constater que 2010 fut encore une année très active : guerre en Afghanistan, en Irak, échauffourées avec le Pakistan et l’Iran, et aussi une menace de guerre très sérieuse en Corée du Nord /Corée du Sud.

La pollution électromagnétique, invisible, inodore et insipide, a encore augmenté. En effet, le nombre de fours micro-ondes, d’ordinateurs portables, de GSM, d’antennes-relais, de systèmes Wi-Fi et Bluetooth et de dispositifs RFID, ne cesse de croître ! Toutes ces technologies peuvent provoquer un échauffement des tissus et peuvent briser l’ADN, entraînant à la longue des tumeurs, des cancers et donc des décès. Etant donnée le nombre extrêmement élevé de personnes utilisant ces technologies, les décès seront donc eux aussi élevés. Ainsi, rien que pour les 4 milliards d’utilisateurs de téléphones mobiles, c’est à 400 millions de victimes (malades et/ou décès) que l’on se prépare ! 

Lorsqu’on sait que le diabète, par exemple, peut être déclenché ou influencé par des champs électromagnétiques, ou que certaines tumeurs cérébrales peuvent être dues aux GSM, tout cela a de quoi faire frémir… 

Mais le nouvel ordre mondial prépare dès à présent une autre pollution électromagnétique via les ondes terahertz (Thz), ondes qui sont d’ores et déjà prévues pour toute une série d’applications mais qui sont capables, dans certaines conditions, de déchirer l’ADN !

Au niveau de la génétique, des expériences dignes des nazis les plus tarés sont en cours. Citons par exemple le champ de la chimérisation génétique (hybridation entre l’homme et l’animal), qui a d’ores et déjà signalé que « l’homme-animal pourrait devenir bientôt une réalité » !

Le corps est de plus en plus considéré comme un vulgaire produit que les autorités ou les entreprises peuvent mesurer, modifier… ou utiliser, découper et tuer. Ceci s’est produit avec les animaux, et est en train de se produire pour les humains également ! Rappelons-nous des liberticides bases de données d’ADN, par exemple. Citons aussi, par exemple, cette ignoble entreprise, Neocutis, qui a lancé en toute discrétion une crème anti-rides à base… de fœtus humain ! Cette réification (ou « chosification ») de la personne n’annonce rien de bon pour l’avenir… Autre exemple : le développement de la première cellule synthétique, avec comme corollaire le développement de la biologie synthétique. Tout cela pourra contaminer notre nourriture et nos eaux, créer de nouvelles maladies (applications militaires et armes biologiques) ou être utilisée dans de nouveaux vaccins toxiques !

Autre révélation de cette année : les chemtrails (traînées chimiques laissées dans le ciel par les avions) et la véracité du système HAARP (système servant, entre autres, à manipuler le climat localement) ne sont plus de simples légendes urbaines ! Ils sont confirmés, et bien réels ! Ainsi, un rapport scientifique intitulé « Case Orange », concernant la manipulation du climat et se basant sur des rapports officiels militaires ou provenant de nos gouvernements, a été rendu public ! Cette pollution aérienne devra donc être étudiée, et supprimée.

Le mythe du réchauffement climatique dû uniquement à l’homme et au CO2 a pris du plomb dans l’aile. Des livres ont dénoncé cette imposture ainsi que la faiblesse des théories soi-disant scientifiques qui y sont liées. Mais cela sera-t-il suffisant pour qu’un demi-tour soit effectué ? Les ordures mondialistes tiennent en effet beaucoup à leurs taxes sur le CO2 (donc, sur l’air que l’on expire)…

Au niveau de la pollution pure, signalons la catastrophe pétrolière de BP, au large des côtes américaines. Là aussi, nous avons eu droit à une surpollution visant à massacrer davantage la nature et la vie. Ainsi, afin de soi-disant « diminuer » la catastrophe, les infâmes autorités américaines ont utilisé du dispersant chimique. Le problème, c’est que le dispersant utilisé, le Corexit, est un produit plus toxique encore que le cyanure, et éradique toute forme de vie (algues, poissons, organismes unicellulaires…) ! Bien sûr, ce dispersant à l’avantage d’emmener 99% du pétrole SOUS l’eau, laissant croire que la catastrophe est bien moins étendue qu’on le pense. Le résultat, on a pu le vérifier : des embouchures de rivières étaient pleines de poissons, de crabes et d’anguilles crevés, et ce massacre était si énorme que de loin, ces rivières ressemblaient à une route de graviers (les « graviers » en question étant des centaines de milliers de poissons morts – voir sur http://news.yahoo.com/s/yblog_upshot/20100914/od_yblog_upshot/massive-fish-kill-reported-in-louisiana;_ylt=AgznG1piVjXv5M85ewoaWFgDW7oF;_ylu=X3oDMTNuc2k5MW43BGFzc2V0A3libG9nX3Vwc2hvdC8yMDEwMDkxNC9tYXNzaXZlLWZpc2gta2lsbC1yZXBvcnRlZC1pbi1sb3Vpc2lhbmEEcG9zAzE2BHNlYwN5bl9hcnRpY2xlX3N1bW1hcnlfbGlzdARzbGsDbWFzc2l2ZWZpc2hr) ! Là encore, il y a beaucoup de choses qui laissent croire à un complot délibéré des autorités : les millions de litres ou de barils de Corexit furent prêts immédiatement, comme par « magie », ce qui laisse supposer qu’on avait déjà prévu leur utilisation A L’AVANCE. Aussi, on a interdit aux citoyens de filmer l’ampleur de la catastrophe. Une mesure aussi totalitaire ne peut signaler que des choses suspectes…

A un autre niveau, nos autorités malfaisantes sont en train de nous concocter une véritable machination afin de répandre le génétiquement modifié. Non seulement au niveau des plantes et des céréales, mais aussi au niveau de la viande d’animaux clonés, voire de la viande synthétique ! Toutes ces aberrations génétiques seront servies dans nos assiettes et pollueront notre planète de façon irréversible si rien n’est fait pour l’empêcher ! Les risques sanitaires sont bien présents, avec des modifications génétiques présentes à la troisième génération. Signalons qu’un fermier a été pris sur le fait en Grande-Bretagne, revendant DEJA de la viande d’animal cloné sans se soucier de l’empoisonnement de ses concitoyens… 

Les pesticides et le cartel mondial des produits chimiques aussi, continuent d’être défendus par les autorités vendues et félones, et ce aux dépens de la santé des gens et de l’environnement ! Par exemple, citons le non-lieu prononcé par l’Injustice française concernant les firmes Bayer et BASF (firmes déjà actives sous les Nazis !) et leur pesticide Régent, qui provoque la mort de millions d’abeilles, menaçant aussi la pollinisation et créant ainsi, à terme, un risque de famine !

Mais c’est en définitive au niveau de l’industrie pharmaceutique et de la fabrication de vaccins toxiques et de médicaments nocifs, que le danger est le plus prononcé et le plus sournois ! 

On aurait pu penser, après le scandale de 2009 du vaccin H1N1 bourré de produits toxiques, que nos autorités sanitaires, nos gouvernements pourris et l’OMS, auraient freiné cette tendance meurtrière de la vaccination à tout-va. Que nenni ! Bien au contraire, le vaccin H1N1 en question a été intégré dans le vaccin de la grippe saisonnière traditionnelle, ce qui en fait un vaccin trivalent ! Le résultat ? Des fièvres fébriles accompagnées de convulsions chez les enfants, plus le risque de maladies neurologiques graves ! Et aux USA, alors que ce vaccin est inutile pour les personnes âgées, on a décidé de fournir une dose de vaccin 4 fois plus élevée (donc 4 fois plus empoisonnée) aux personnes âgées ! Comment ne pas parler de crime prémédité et de dépopulation ? Les enfoirés de nos gouvernements, qui n’ont pas changé et dont nous connaissons les conflits d’intérêt (= corruption) face aux multinationales de l’industrie pharmaceutique, ont continué à jouer un jeu hypocrite et malsain en ignorant les risques, en écartant la corruption de l’OMS elle-même et en poursuivant leur politique de collaboration avec Big Pharma et de vaccination systématique, voire obligatoire ! Nos autorités vont même jusqu’à recommander la vaccination des femmes enceintes, ce qui est particulièrement risqué (cf. http://www.initiativecitoyenne.be/article-le-point-sur-la-vaccination-des-femmes-enceintes-63761848.html ) ! Et la tendance commence à devenir l’OBLIGATTION de se faire vacciner avec des produits toxiques, comme au Canada par exemple avec la proposition d’un REGISTRE NATIONAL DE L’IMMUNISATION (cf. http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=vaccination-une-association-propose-un-registre-national-au-canada-20101206 ). Nous pouvons donc nous douter que la mortalité et les maladies dues aux vaccins toxiques continueront d’augmenter dans les années qui viennent… Signalons à ce sujet une étude britannique qui est parvenue à la conclusion que, sur les 7 dernières années, les vaccins ont tué 40 enfants britanniques, et ont causé 2100 réactions post-vaccinales sévères. 

D’autres articles capitaux signalaient que la nouvelle race de vaccins est destinée à modifier la chimie du cerveau des individus afin de créer des zombies serviles, ou à rendre les soldats hyper résistants ! Nous retombons, à ce niveau, dans le cas du contrôle des populations et de l’asservissement généralisé de la populace.

Mais il n’y a pas que pour les vaccins que nous avons découvert des horreurs, en 2010. Au niveau des « médicaments » aussi, nous avons été confrontés à des faits graves : depuis les dangers des antipsychotiques, en passant par les simples anticonvulsifs, nous avons vu que les pilules plus conventionnelles possèdent elles aussi des effets nocifs, voire mortels. En France, un autre scandale a été lié au médicament-tueur « Mediator », produit par la firme Servier. Là encore, il existe des conflits d’intérêt avec nos politicards véreux, puisque Nicolas Sarkozy lui-même a travaillé en tant qu’avocat pour la firme Servier, permettant à ce laboratoire aux pratiques et à l’éthique douteuses d’effectuer un maximum d’économies, et remettant même la croix ! Comment voulez-vous donc que nos autorités puissent prendre des décisions sages et en faveur de la santé du peuple, lorsqu’elles sont corrompues et liées aux multinationales pharmaceutiques ? Il faut absolument que ce genre de corruption cesse, et que les populations reprennent leurs droits et leur santé en main. Sans cela, les morts dus aux vaccins ou aux médicaments continueront d’augmenter de façon drastique !

Ce mouvement d’opposition et de libération a commencé, avec des organisations telles que Initiative Citoyenne en Belgique ou que la Dr. Rath Foundation, qui ont porté plainte. Ces plaintes, hélas, se heurtent souvent à la corruption de la Justice elle-même, qui défend elle aussi le cartel mafieux (voir par exemple http://www.rtbf.be/info/articles/h1n1-plainte-contre-x-pour-coalition-et-corruption-de-fonctionnaires ). La Dr. Rath Foundation, elle, a introduit une plainte pour crime contre l’humanité auprès du tribunal pénal international de La Haye et à l’encontre du cartel pharmaceutique qui est responsable de la promotion et du développement des maladies (le but de ce cartel est effectivement de garder les gens malades le plus longtemps possibles, ce qui lui rapporte davantage d’argent) ! Gageons hélas que les corrompus de la « Justice » au service de l’industrie feront tout ce qu’il faut pour que cette plainte reste lettre morte… Les auteurs du livre « The Nazi Roots of the Brusells’ EU » (« Les Racines Nazies de l’UE de Bruxelles ») ont d’ailleurs trouvé la solution : il faut que l’on interdise la brevetabilité des médicaments et du vivant, qui amène le mercantilisme aux dépens de la santé des populations.

Malgré ces faibles et peu nombreuses actions (qui ont cependant le mérite d’exister), il faut que les populations et associations de citoyens elles-mêmes se réveillent, et s’opposent en nombre au puissant cartel pharmaceutique. Sans cela, ce cartel mafieux continuera à provoquer de nombreuses morts, ce qui constitue le but de dépopulation du nouvel ordre mondial.

En conclusion, nous pouvons constater que le danger de dépopulation provient de causes très nombreuses, et que lutter contre celui-ci exigera une mobilisation de tout instant, et à de nombreux niveaux. L’idéal est d’identifier les personnes, entreprises, autorités et organismes responsables de cette dépopulation au plus haut niveau, et de les mettre définitivement hors-circuit.
 

5. LA DECHEANCE DE L’EGLISE CATHOLIQUE ET PUTREFIEE DE ROME



Et elle est devenue la demeure des Démons, et la retraite de tout esprit immonde, et le repaire de tout oiseau immonde et exécrable (La Bible, Apocalypse 18:2) Et la femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses, et de perles; et elle tenait à la main une coupe d'or, pleine des abominations de l'impureté de sa prostitution. (Apocalypse 17:4)

* Pour toutes les preuves, articles et liens concernant ce résumé de la situation au sein de l’Eglise catholique en 2010, rendez-vous sur http://levigilant.foro-argentina.org/t29-le-pape-le-vatican-le-nouvel-ordre-mondial et sur http://levigilant.foro-argentina.org/t19-perversion-des-moeurs-decadence-morale-et-pourrissement-des-religions-sous-le-nom .

L’année 2010 a clairement marqué le dévoilement de l’état de putrescence avancé de l’Eglise catholique. Nous savions déjà que l’actuel pape, Benoît XVI, avait été membre des jeunesses hitlériennes (encore un lien avec le nazisme pour cette année, soit dit en passant) et qu’il avait présidé la Congrégation pour la doctrine de la foi (anciennement nommée l’Inquisition). Nous savions aussi qu’il avait pris Henry Kissinger, une des éminences grises du nouvel ordre mondial diabolique, comme conseiller privé, et que Benoît XVI avait lui-même appelé à un nouvel ordre mondial. Nous savions également que Benoît XVI avait défendu un évêque négationniste, et qu’il avait donné l’autorisation qu’un de ses articles soit publié dans la revue d’extrême-droite « Die Aula ». Mais en 2010, nous avons (re)découvert que Benoît XVI avait effectivement couvert des prêtres et prélats pédophiles, et qu’il continue de le faire aujourd’hui encore ! Le frère du pape, Georg Ratzinger, est d’ailleurs lui aussi soupçonné de mauvais traitements (ou pire) commis sur des enfants. Notons que le Pape, lui, est totalement au-dessus des lois : il possède une immunité diplomatique… à vie ! Preuve une fois encore que l’élite mondiale est hyper protégée.

Le Vatican, quant à lui, défend des projets de plus en plus infects, projets concoctés par les mondialistes et qui représentent tous des dangers illimités pour l’humanité : ainsi, il s’est déclaré favorable aux organismes génétiquement modifiés (OGM), à la chimérisation génétique ou encore à la production de cellules synthétiques ! Il a même décidé d’investir dans la recherche sur les cellules-souches ! Où s’arrêtera cette sarabande infernale ? Je pense que le Vatican devrait éviter à tout prix de se prononcer en faveur de projets faussement humanistes qui amènent non seulement des maladies et de la dépopulation inacceptables, mais qui altèrent aussi de façon irréversible la Nature, la Création et l’environnement. Il devrait plutôt s’y opposer.

Certains prélats, comme l’archevêque belge Mgr Léonard, ont également « dérapé » en prononçant des déclarations inhumaines, par exemple concernant l’homosexualité, ou encore concernant la demande de « clémence » pour les vieux prêtres pédophiles !

Un nouveau scandale financier a aussi éclaboussé la banque du Vatican, nommée l’Institut des Œuvres Religieuses. Ce scandale toujours en cours, concernant du blanchiment d’argent et soulignant des liens avec la mafia, a rappelé celui lié à Banco Ambrosiano et à Roberto Calvi, il y a quelques années. Bref, tout est loin d’être pur au sein du Vatican, un paradis fiscal et un mini-Etat créé sous le fasciste Mussolini, et dans lequel des activités douteuses et criminelles se déroulent. 

Et à propos d’activités criminelles au sein de l’Eglise catholique, ce qui aura incontestablement marqué l’année 2010 fut le nombre ahurissant de plaintes déposées contre des prêtres et prélats pour pédophilie et mauvais traitements d’enfants et jeunes adolescents (à noter que parmi les prélats, les évêques sont vêtus de pourpre, et les cardinaux d’écarlate!). En effet, ce sont des milliers, voire des dizaines de milliers de plaintes, qui ont été rapportées de par le monde. Irlande, Etats-Unis, Allemagne, Belgique… l’aspect international de ce côté pourri de l’Eglise catholique de Rome a été confirmé de façon magistrale. Et bien que le Vatican et le Pape lui-même aient tenté de sauver les apparences en prétendant faire quelque chose contre cette tendance putride, RIEN n’a été fait afin d’identifier la ou les causes de ce mouvement ignoble, et encore moins pour le museler ! Seuls des communiqués, des brochures, des conférences de presse… bref, des paroles, furent mis en place. Aucune intention ferme de punir les prêtres en justice, aucun plan pour arrêter cette hécatombe ! Certes, il y a eu de belles paroles et une très légère augmentation de la sévérité des punitions a bien dû être consentie (encore qu’il faille voir de quelle manière tout cela sera appliqué), mais c’est nettement insuffisant. Autrement dit, le Vatican REFUSE d’agir de façon directe et efficace en matière de pédophilie !

Mais le plus écoeurant dans cette affaire de pédophilie est sans doute la collaboration des autorités nationales avec le Vatican dans le but de couvrir les méfaits de pédophilie ! Et, à ce sujet, la Belgique, cœur putréfié de l’Union européenne nazie, s’est encore distinguée par la corruption de son système policier et judiciaire ! En effet, une action (l’Opération Calice) et une commission d’enquête concernant les centaines de plaintes déposées pour pédophilie en Belgique ont été mises en place. Très vite, néanmoins, il s’est avéré que l’on commençait à mettre des bâtons dans les roues de cette commission afin que le scandale n’éclate pas et que les enquêtes ne puissent parvenir à leur terme et donner des résultats. Cela rappelle typiquement les troubles, manipulations et obstructions qui avaient eu lieu durant l’affaire et le procès Dutroux… 

Durant l’été, le cardinal Danneels, ancien primat de Belgique, est interrogé par la police : on a retrouvé à l’archevêché de Malines-Bruxelles, chez lui, et sur base de dénonciations, le dossier judiciaire des petites Julie et Melissa (chose incompréhensible lorsque l’on sait que même le jury, lors du procès, ne possédait pas ce dossier) ; de plus, on a retrouvé dans ses ordinateurs une photo de fillette dénudée. Alors que tout montrait qu’il y avait là quelque chose de louche et qui aurait dû pousser les policiers à davantage d’investigations, des excuses absolument débiles sont mises en place : le cardinal aurait reçu le dossier judiciaire d’un journal anglophone qui le pensait responsable des meurtres des petites Julie et Melissa (mais pourquoi donc a-t-il donc gardé ce dossier judiciaire ? Mystère…) ; quant à la photo de fillette dénudée, on prendra l’excuse de dire qu’elle se trouvait dans les fichiers temporaires de son ordinateur, donc qu’elle était arrivée là « par hasard ». Force est de constater que le « hasard » fait bien les choses, surtout lorsqu’il s’agit de protéger des suspects de pédophilie qui sont haut placés ! En ce qui me concerne, je sais une chose : voilà plus de 14 ans que j’utilise l’Internet, et jamais je n’ai eu de photo à caractère pédophile dans les fichiers temporaires de mon ordinateur !

Mais ce n’est pas tout : en Belgique, il s’avère que l’ancien évêque de Bruges, Vangeluwe, était pédophile, et l’on apprendra que Danneels a tout fait pour le protéger, tentant même de culpabiliser une des victimes.

Enfin, le mois de décembre 2010 a amené un dossier extrêmement important concernant les faits de pédophilie en Belgique : la revue française « Dossiers Secrets d’Etats » n°11, publie un dossier de 40 pages d’investigation – dossier qui a coûté la vie à un de ses journalistes que l’on a retrouvé « suicidé » dans des circonstances troubles et après qu’il se soit plaint d’être harcelé et mis sur écoute. Ce dossier, disponible sur http://www.scribd.com/doc/45126791/Scandales-Pedophilie-Eglise-dec-2010 , explique en détail que Dutroux produisait et vendait à un RESEAU des cassettes de pédopornographie, et qu’une de ces cassettes avait mis en scène les petites Julie et Melissa, torturées voire mises à mort par un bourreau masqué, et entourées de 10 à 12 ordures complices. Le 5 février 2004, le député bruxellois Albert Mahieu, qui a entendu parler de cette cassette, va trouver le cardinal Godfried Danneels afin de le prévenir de sorte que personne ne puisse le faire chanter. Mais le député se sent rapidement mal à l’aise devant l’impassibilité malsaine du cardinal. Pour toute réaction, Godfried Danneels dira : « Me voit-on également sur la cassette ? ». Il s’agit là d’un aveu grave qui prouve que le cardinal Danneels lui-même a participé à l’assassinat à caractère pédophile des petites Julie et Melissa ! Etrangement, cette information pourtant vitale n’a pas été publiée par les mass médias alignés, et n’a pas encore trouvé d’écho au niveau judiciaire…

D’autres dossiers connexes prouvent d’ailleurs qu’il existe bel et bien un ou plusieurs réseaux pédophiles (cf. documents vidéo sur http://www.rrrevolution.net/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=1 ), réseaux qui protègent des personnages de l’élite en plus des prélats et prêtres pédophiles (industriels, politiciens, magistrats, nobles, voir même membres de familles royales).

En d’autres termes, les prêtres et prélats catholiques ne sont certes pas les seuls chez qui la pédophilie abonde, mais ils sont très nombreux, et il y a fort à parier que le plus scandaleux n’a pas encore été découvert…

Enfin, comble du comble, Benoît XVI lui-même a adressé un message de Noël aux cardinaux et aux responsables travaillant à Rome signalant que la pornographie enfantine était de plus en plus considérée comme « normale » par la société et que le viol d’enfant « n’était pas si mauvais » ! Par ce message, il n’invite pas les prêtres et prélats à stopper les crimes pédophiles : bien au contraire, il les encourage à persévérer dans leurs crimes, puisque le viol d’enfant, selon lui, n’est pas si mauvais et que la pédopornographie – qui reste un crime dans de très nombreux pays – est, prétend-il, de plus en plus en plus « normale » ! Abject !

Néanmoins, reste une question capitale : comment se fait-il que l’Eglise catholique de Rome, qui est supposée suivre les enseignements du Christ, soit tombée dans un état de pourrissement et de délabrement tel que celui que nous connaissons aujourd’hui ? La réponse se trouve dans les paroles et témoignages de certains religieux eux-mêmes : ainsi, le père Gabriele Amorth, exorciste en chef du Vatican, a déclaré cette année que « le Diable est au Vatican » ! Plus choquant encore, le père Malachi Martin, qui a écrit des œuvres de fiction et de non fiction, prétendait dans plusieurs de ses livres (de fiction comme de non fiction) que des rituels sataniques ont lieu au Vatican (cf. http://www.tldm.org/news/martin.htm )! A titre d’indice, sachez que, cette année, les Jésuites et l’Université de l’Arizona ont baptisé leur nouveau télescope « Lucifer »…
 

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 20960
 
  Posté le 04/01/2011 11:01:00
SYNTHESE 2010 : L'ANNEE DES REVELATIONS ! PARTIE 3 (FIN)

6. DEBUT DE LA SUPPRESSION DES LIBERTES DU WEB, ET NOUVEAUX PROJETS LIBERTICIDES PORTES CONTRE L’INTERNET ET LES INDIVIDUS 



La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. (Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, article 11)

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescrïptibles de l'homme. Ces droits SONT LA LIBERTE, la propriété, la sûreté ET LA RESISTANCE A L'OPPRESSION. (Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, article 2)


* Pour tous les articles et documents prouvant ce qui est écrit ici, rendez-vous sur http://levigilant.foro-argentina.org/t34-suppression-des-libertes-du-web 

Les années précédentes nous avaient apporté des projets visant à réduire ou à supprimer les libertés du web, ultime bastion de la liberté d’expression… 2010 nous a apporté 2 tendances :

a) POURSUITE DES PROJETS LIBERTICIDES AFIN DE SUPPRIMER LES LIBERTES DU WEB :

- Les bandits du gouvernement américain ont signalé que la surveillance d’Internet était nécessaire pour lutter contre le « terrorisme domestique » (= contre les opposants, les mécontents, les dissidents, les séditieux, les manifestants, les grévistes, les syndicalistes, les hackers, les militants, les défenseurs de la Constitution ou des libertés… bref, contre l’ensemble du peuple !)

- La Bilderberger Neelie Kroes, qui est également membre de la Commission européenne nazie, a proposé un projet sournois de « consultation publique » concernant la « neutralité du web ». Et afin de rendre l’Internet « neutre », on s’imagine déjà qu’il y aura une chasse aux sorcières sur les sites non alignés qui ne respectent pas les vues « neutres » des mass médias prostitués et de désinformation…

- Le gouvernement tyrannique de Barack Hussein Obama possède un projet de loi odieux (disponible surhttp://www.wired.com/images_blogs/threatlevel/2010/09/CombatingOnlineInf… ) qui permettra de faire fermer les sites de « piraterie », partout dans le monde ! Ceci préfigure la suppression de tous les sites de téléchargement gratuit, des sites qui apprennent comment devenir un hacker, des programmes peer-to-peer etc. En définitive, ceci marque la mort prochaine de tout un pan de l’Internet !

- En voyage au Vatican pédophile, putréfié et diabolique, le Sarkonazi et Résident de la République qui dirige la France s’est soudain trouvé une nouvelle vocation, inspirée sans doute par l’atmosphère pourrie qui règne au Vatican : réguler le Net !

- Un nouvel accord liberticide international (= mondial) nommé l’ACTA (accord commercial anti-contrefaçon) a été discuté en secret. Cet accord infâme consistera notamment à radicaliser les lois sur les droits d’auteur, à supprimer les libertés de l’Internet et à supprimer le recours aux médicaments génériques afin de rapporter encore plus d’argent aux ordures du cartel pharmaceutique mondial et nazi. 

- Des pays totalitaires et/ou attardés, tels que la Chine, l’Arabie Saoudite, l’Inde et le Brésil, ont proposé que l’ONU puisse verrouiller et contrôler le web !

b) MISE EN PLACE ET DEBUT D’APPLICATION DE CERTAINS DE CES PROJETS :

- Les eurodéputés ont adopté un système d’alerte européen « contre les pédophiles et les auteurs de harcèlements sexuels ». En réalité, ce système permet surtout d’enregistrer les recherches web de toute personne, puisque les fournisseurs d’accès à Internet doivent non seulement conserver les données liées, à une connexion, mais aussi les données des recherches effectuées sur les moteurs de recherche! La lutte contre les pédophiles n’est bien sûr qu’une excuse visant à mettre en place un énième système liberticide et de surveillance.

- Obama a reçu le pouvoir absolu de faire fermer l’Internet pendant 4 mois, sans supervision ni approbation du Congrès. Un pouvoir liberticide et dictatorial, donc. La liberté d’expression est donc déjà quasi-morte aux Etats-Unis…

- Toujours aux Etats-Unis, devenus un pays d’esclaves, le gouvernement de gangsters, ainsi que la NSA et la société d’armement Raytheon, ont mis au point un nouveau programme de surveillance du web, basé sur des capteurs et nommé « Perfect Citizen » (« Citoyen Parfait »). Le but est soi-disant de « détecter toute activité suspecte laissant penser à une attaque sur les réseaux »… 

- L’Arabie Saoudite a supprimé les services Internet des téléphones portables « Blackberry » car ceux-ci ne permettent pas les écoutes et l’espionnage facile ! 

- Le programme peer-to-peer (partage gratuit de fichiers « illégaux ») Limewire a été forcé par la mafia industrielle des multinationales du disque de cesser ses activités.

- La France a mis en route tout un système liberticide de surveillance du web avec la détestable loi Hadopi : la chasse aux sorcières a déjà débuté, avec l’envoi d’avertissements, puis de sanctions, à tous les internautes français qui téléchargent « illégalement ».

- Toujours en France, l’adoption en fin d’année de la dangereuse loi LOPPSI 2 (« loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure ») , qui est en réalité un fourre-tout liberticide possédant de nombreux volets, va permettre un filtrage d’Internet décidé uniquement pas le ministre de l’Intérieur. Notons que cet ensemble de lois qu’est la LOPPSI 2 va également avoir des répercussions sur des domaines aussi sensibles et liberticides que la vidéosurveillance, l’équipement futur de la police et l’expulsion des gens de leur lieu de résidence (attaque des terrains de logement et des logements illégaux, attaque contre les squatteurs, contre les gens du voyage et les Roms etc., avec expulsion immédiate, voire amende et sanction, le tout sans qu’il y ait la moindre mesure pour un relogement d’urgence !). 

Autrement dit, en 2010, le nouvel ordre mondial a commencé à APPLIQUER certains de ces plans malfaisants, sans honte, sans culpabilité et sans le moindre remords, ET NOUS VOYONS QUE L’INTERNET LIBRE EST CETTE FOIS REELLEMENT MENACE DE MORT, ET CE A DE NOMBREUX NIVEAUX !

Pour être complet, il faudrait que je signale encore toute une série d’horreurs et de projets liberticides qui ont été mis sur pied en 2010 : utilisation des scanners corporels et qui « dénudent » dans les aéroports (avec quel dose d’irradiation à chaque passage ?), ajout de fouilles corporelles aux USA et au Canada avant l’embarquement des passagers, innombrables opérations « terroristes » sous faux pavillon en Europe et ailleurs, adoption du taser en Belgique, etc. Mais je pense que vous devez avoir une image suffisamment nette, large et horrible que pour comprendre l’effroyable réalité dans laquelle nous vivons et nous nous débattons à présent.

A nouveau, si nous souhaitons conserver certaines libertés, ainsi qu’une liberté d’expression minimale via le web et ses sites non alignés, nous devrons batailler ferme contre les forces mondialistes.
 

7. LE DEBUT DES TROUBLES SOCIAUX, ET LA NECESSITE DE REVOLUTIONS 



Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! (La Bible, Apocalypse 22:15)

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793, article 35) 

Etant donné le contexte liberticide, ainsi que les iniquités et mesures d’austérité financière qui ont commencé à surgir un peu partout suite aux milliards d’euros versés aux banquiers responsables de la crise et empruntés sans compter afin de tenter – en vain - de tirer les nations de la mouise, 

Etant donné que de nouveaux emprunts ne sont pas à exclure, avec de nouvelles mesures d’austérité à la clé, certaines populations ont commencé à se bouger.

Aux Etats-Unis, il y existe un potentiel de révolte, voire de guerre civile, suite aux expulsions injustes et aux magouilles immobilières, mais encore faudrait-il que les populations se révoltent, ce qui n’a pas du tout été le cas jusqu’à présent… 

En Europe, la situation semble plus tendue, et le potentiel révolutionnaire semble plus présent… C’est ainsi que les Grecs ont provoqué des émeutes dans les rues, que les Français ont manifesté par millions afin de protester contre les mesures iniques liées au prolongement de l’âge du départ à la retraite (avec une mention spéciale pour les lycéens, qui ont brillé par leur énergie et leur bravoure), ou encore que les étudiants Britanniques ont fait connaître leur colère face au triplement du prix annuel d’inscrïption à l’université.

Les Français, durant les manifestations liées aux retraites, ont raté une occasion particulière de faire la Révolution et de se débarrasser des parasites totalitaires et mondialistes de leur gouvernement. Cet échec est surtout dû au fait que certains syndicats ont tout mis en œuvre pour venir en aide aux sangsues du pouvoir, notamment lors du déblocage des raffineries de pétrole. Espérons que les citoyens de France en tireront la leçon, et qu’ils ne se fieront plus aux collabos des syndicats lors des prochaines manifestations. Mieux vaut pour eux s’organiser en coordinations.

Les étudiants britanniques, malgré des tabassages policiers abjects, ont marqué des points en s’en prenant à la coûteuse limousine du Prince Charles et de l’horrible Camilla, membres de l’élite au sommet dans ce pays, qui se rendaient à une de leurs sorties culturelles ou de détente dans leurs habits les plus chics, et parés des bijoux les plus coûteux. Cela leur aura valu une belle peur, des coups de pied dans la carrosserie de leur Rolls, un pare-brise arrière éclaté, et des pots de peinture jetés sur la carrosserie… Là aussi, on sent qu’il y a un potentiel révolutionnaire dans l’air.

Etant donné que l’Irlande, l’Espagne, le Portugal, l’Italie et même peut-être la Belgique sont eux aussi embarqués dans la galère des mesures austères et risquent de connaître à leur tour des troubles sociaux dans les mois qui viennent, peut-être que 2011 verra enfin surgir les insurrections populaires tant attendues ? 

Une chose en tout cas est absolument claire : ces insurrections sont tout à fait nécessaires et même vitales afin d’enrayer la machine du nouvel ordre mondial totalitaire, nazi, liberticide et inhumain. Sans doute les manifestations seraient-elles plus efficaces si elles se déroulaient de concert et en même temps dans plusieurs pays à la fois… Une idée à creuser pour 2011 !

BIEN ENTENDU, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL TENTERA DE DENATURER ET D’ORIENTER CES INSURRECTIONS. AUSSI FAUDRA-T-IL rester indépendant lors de ces insurrections et ne pas rejoindre un parti politique, des politiciens, des industriels, des banquiers ou tout autre collabo du nouvel ordre mondial. Il faudra aussi particulièrement se méfier des sondages mensongers, de la propagande et de la désinformation colportée par les mass médias alignés et prostitués (TV, radio, journaux et gros sites web).


8. CONCLUSION :

Cette tentative de synthèse, bien qu’incomplète (il y a eu tant d’événements qu’il était impossible de tout signaler), a je pense le mérite de signaler clairement où nous sommes parvenus au niveau du liberticide, de la dépopulation, de l’inégalité et de la dictature. N’allez surtout pas croire, afin de vous rassurer bêtement, qu’il ne s’agit « que du mauvais côté des choses » : non, il s’agit bien de la réalité de la situation politique, financière, économique et sociale dans laquelle nous vivons et dans laquelle, si la réaction ne surgit pas, nous allons vivre longtemps encore. En comparaison des synthèses des précédentes années, durant lesquelles aucune action révolutionnaire et d’opposition n’a surgi, on constatera encore une aggravation : les choses ont empiré, et le nouvel ordre mondial dictatorial a avancé d’autant plus, profitant de l’apathie des peuples. 

L’année 2010 aura été parsemée de nouvelles terribles et épouvantables, de révélations ainsi que de la découverte ou de la confirmation de véritables horreurs.

Les ennemis, dans tous les cas de figure, se révèlent être les membres de l’élite mondiale qui souhaitent nous imposer une gouvernance globale et totalitaire, une monnaie unique, une dépopulation assassine et un contrôle des populations draconien et inhumain.

Nous sommes à présent au courant de toutes ces choses, dont nous pouvons observer l’évolution à chaque jour qui passe. Tout ceci est désormais indubitable, prouvé et bétonné. L’année 2011 DOIT ABSOLUMENT être l’année de l’action et de l’ire populaire. Sans cela, nous sommes tout simplement... foutus. Quoiqu’il arrive, 2011 sera donc une année tout à fait déterminante. Je souhaite que cette synthèse et que cette découverte brutale de la réalité et de la vérité pour certains qui découvriront tout ceci pour la première fois, soit l’incitant qui vous pousse à vous libérer du joug mondialiste infernal.

Une fois de plus, l’information vous a été communiquée. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas, ni que vous n’étiez pas au courant des résultats catastrophiques de l’inaction… A vous de jouer et d’agir, à présent ! Sans cela, ce sera la chute dans le puits de malheurs et de souffrances que les mondialistes nous a concocté. J’ai fait mon travail, et ma mission d’avertissement, quant à elle, est quasiment terminée.

Choisirez-vous la Révolution et la possiblité de la victoire sur le mal, ou l’esclavage et le malheur dans le système mauvais, mondialiste et nazi ? Je vous souhaite de prendre la bonne décision. Bonne route !

Vic Flame, le 3 janvier 2011.
 

 MM
 Messages postés : 1
  Posté le 21/06/2011 09:33:49
Comment pouvez-vous affirmer que le Rock and Roll est une chose insenssée et malsaine? Pourtant ces gens on pu créer en 20 ans de carrière tout ce que vus n'auriez même pas eu le temps ou le courage de créer en 3 vies! Surtout venant des gens qui laisse guider leur vie par un livre, la bible, (qui selon moi est aussi abominable que les gens qui la lisent!) et qui n'est même pas au courant si tout ce qu'ils racontent est vrai! Si laisser son raisonnement se faire influencer par ceci ce n'est pas de la lâcheté , je n'ai aucune idée de ce que ça pourrais être d'autre! Vous vous mettez des limites en conséquences de ce que la bible vous diras. Vous êtes trop lâches pour assumer la vie comme qu'elle est et de prendre vos propres décisions en raison de vos convictions. D'y croire est une chose, mais de laisser prendre nos propres décisions par un bout de papier remplis d'écriture est une autre chose. Et c'est ça que je plein. C'est vous que je plein, car vous n'aurez jamais eu la force de vivre votre vie comme elle se doit et de faire la part des choses. Beaucoup de tueries qui se sont faites étaient faites par des adolescents et j'en suis totalement consciente, plûtot que de vous demander pourquoi ils auraient fait ceci, vous en sauter au conclusion en disant qu'ils étaient possédés par le démon. N'auraient-ils pas simplement manqués d'écoute? Je vais vous dire, dans ce monde il y a des problèmes et tout de sortes de problèmes! Il y a des gens incompris, des gens qui manquent d'amour, des gens heureux, des gens abandonnées, des gens riches et des gens pauvres. Cela est sur que vous n'auriez jamais ouvert les yeux sur cette réalité puisque vous êtes fermé à votre dieu et à tout ce qu'il l'entour. Mais ne venez jamais me faire croire en un dieu qui n'existe même pas! Vous faites ''Brainwasher'' des jeunes enfants afin qu'ils croient à vos stupidité! Ouvrez vous un peu les yeux et regarder vers l'avant plûtot que de regarder par terre et de suivre les règles d'un livre con et vous trouverer peut-être pourquoi des actes comme celle des 2 adolescents qui ont fait la tueries se font. Écouter se vidéo et dites-vous que ces enfants-la sont gachés pour le reste de leur vie! Dieu n'existe tellement ps qu'ils ont besoin de gens pour les entrainner à y croire! ABOMINABLE.

http://www.youtube.com/watch?v=2STDH14aJVk 
 

 maria
 Administrateur
 Messages postés : 20960
 
  Posté le 23/06/2011 14:15:26
Ce qui est triste MM, c'est que vous n'avez rien compris de cette vaste conspiration contre Dieu et contre les humains. ABOMINABLE, vous dites, ce qui se met en place est plus qu'ABOMINABLE, mais ne ne sont pas ceux qui se tiennent debout pour la vérité qui sont coupables, mais les ignorants et ceux qui savent ce qui se passe et qui se taisent. Des aveugles, tant d'aveugles qui vont périr à cause de leur ignorance. Puissiez-vous chercher conseil auprès de Dieu avant qu'il soit trop tard pour vous. Votre âme et votre éternité sont en grand danger. - Maria 



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> RÉSUMÉ DE LA SITUATION MONDIALE PAR VIC -> RÉSUMÉ 2010 DE LA MISE EN PLACE DE LA DICTATURE MONDIALE PAR VIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com