LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DICTATURE ISLAMO/FASCISTE MONDIALE - 4E REICH (PARTIE 2) - P.1
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> TERREUR SUR LA TERRE/TERROR ON EARTH -> DICTATURE ISLAMO/FASCISTE MONDIALE 4e REICH - (PARTIE 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:24 (2015)    Sujet du message: ENTRETIEN : « AU BOUT DU COMPTE, CHAQUE VIE SAUVEE REPRESENTE UN EXPLOIT » – LE CHEF DE L'HUMANITAIRE DE L’ONU, STEPHEN O’BRIEN Répondre en citant

ESCLAVAGE

ENTRETIEN : « AU BOUT DU COMPTE, CHAQUE VIE SAUVEE REPRESENTE UN EXPLOIT » – LE CHEF DE L'HUMANITAIRE DE L’ONU, STEPHEN O’BRIEN

Servitude des nations sous la servitude du dernier Empire de Babylone. Les organisations humanitaires sont sur le terrain, nous laissant croire qu'ils ont à coeur toutes ses populations, en sauvant des vies, alors qu'en fait, elle sont uniquement là afin d'asservir et de détruire tout ses pauvres gens qui mettent leur confiance en ses faux sauveurs. Les Nations Unies ont pourtant un plan génocidaire depuis 1945 afin de contrôler les populations. Toutes sortes de programmes existent et la plupart des pays ont des ententes secrètes afin de mener à bien cet agenda. Ce que nous voyons dans cet article, c'est la séduction, la manipulation de la pensée pour nous faire croire qu'ils sont là pour nous tous, parce qu'ils nous aime. Ne vous y trompez pas, Satan n'aime personne et fera tout pour détruire l'humanité entière s'il le pouvait. 

L'Année 2015 sera une année cruciale voyant tout ce qui se met en place. Que ce soit dans les camps de concentrations, camp de réfugies ou encore dans les villes, les organisations humanitaires,  le clergé joueront un rôle dominant dans ce contrôle total des masses. Comme nous le voyons, les conflits ne cessent d'augmenter dans tous les pays, les lois draconiennes prennent place dans tous les domaines. La nouvelle démocratie que nos gouvernants nous vante n'est que le pur communiste qui renaît, et les gens qui appellent à une justice sociale, aux respect des droits de l'homme, qui sont contre les avortements et la vente de foetus, qui sont contre l'homosexualité, contre cette invasion islamique, qui dénoncent cette vaste fraude environnementale, qui refuse les vaccins, qui refusent l'endoctrinement pour leur(s) enfant(s), les OGM qu'on fait passer maintenant pour quelque chose de bon, et..... il y a tant de complots de par et d'autres, qu'on ne finirait plus, mais tout cela vient de la grande prostituée, la mère de toutes les abominations qui a lancé sa vaste chasse aux sorcières contre les humains et qui sous le couvert de la Paix et de la Sécurité met en place tout un programme global pour une main-mise totale sur toutes les nations. Toutes les nations sont en route vers cette même réalité diabolique.

Le Secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires et Coordonnateur des secours d’urgence des Nations Unies, Stephen O’Brien, en conversation avec le Centre d’actualités de l’ONU, lors d’un entretien récent. Photo ONU/Mark Garten

21 septembre 2015 – Depuis sa prise de fonctions en tant que Secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires et Coordonnateur des secours d’urgence des Nations Unies en mars dernier, Stephen O’Brien a été confronté à de nombreux défis humanitaires liés aux conflits au Soudan du Sud, en Iraq, au Yémen et en Syrie.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la diplomatie multilatérale et des campagnes de sensibilisation, en particulier dans la lutte contre le paludisme et les maladies tropicales négligées, ce ressortissant britannique a développé une approche exhaustive de l’aide humanitaire, allant de l’assistance d’urgence aux personnes dans le besoin à l’attention portée au traumatisme psychologique qu’elles subissent, en passant par la nécessité de leur redonner de l’espoir.

Citation:

Il n’y a pas d’objectif plus noble que celui d’intégrer les équipes de secours humanitaire et d’offrir aux individus l’opportunité de retrouver leur dignité.

Dans un entretien récent avec le Centre d’actualités des Nations Unies, le chef du Bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA) est revenu sur les aspects essentiels de l’action humanitaire, les crises les plus urgentes à l’heure actuelle, l’importance pour les donateurs de rester engagés et les défis auxquels il est confronté au quotidien.

Centre d’actualités de l’ONU : Qu’est-ce qui vous a poussé à accepter votre fonction actuelle ?

Stephen O’Brien : Il n’y a pas d’objectif plus noble que celui d’intégrer les équipes de secours humanitaire et d’offrir aux individus l’opportunité de retrouver leur dignité. En fin de compte,  l’ONU est la plus grande organisation du monde et doit faire preuve d’une immense  volonté afin de répondre aux besoins humanitaires. D’une certaine façon, ce travail recoupe beaucoup de mes expériences passées. J’ai été avocat, industriel, homme politique, ministre britannique et représentant de mon Premier ministre dans le monde en développement. Par conséquent, il s’agit non seulement d’une suite logique, mais aussi je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec beaucoup de gens brillants, qui font des choses extraordinaires.

Centre d’actualités de l’ONU : Vous n’étiez pas complètement étranger à l’action humanitaire auparavant…

Stephen O’Brien : En parallèle de mon activité professionnelle,  je me suis toujours intéressé à la façon dont les individus participent au développement de leur pays, et ce depuis que je suis étudiant à l’université. Il y a des pays que l’histoire a positionnés à un point de départ différent de celui du monde occidental. Je me suis engagé par le passé dans des programmes de développement. En particulier, j’ai mis l’accent sur la santé publique et sur la grande bataille à livrer contre le paludisme, la maladie qui tue le plus dans le monde et qu’il est pourtant possible d’éviter et de traiter intégralement.

Stephen O’Brien parle de la complicité, du devoir et de l’urgence de fournir une aide humanitaire dans le monde entier. Crédit : ONU

En plus de cette expérience, j’ai eu l’occasion de travailler avec de nombreuses personnes extraordinaires issues du monde entier. Tout d’abord, en tant que parlementaire au Royaume-Uni, j’ai bénéficié d’une plate-forme grâce à laquelle j’ai été en mesure de soutenir et plaider en faveur de l’action humanitaire.

Un peu plus tard, mon rôle s’est étendu au-delà de mes frontières nationales et je suis devenu un défenseur mondial de la lutte pour faire reculer le paludisme. Donner au public la possibilité d’accéder à des soins de santé offrait un bon exemple de la capacité du travail humanitaire à tendre la main à ceux qui sont les plus vulnérables et à faire une différence considérable.

Centre d’actualités de l’ONU : Quelles sont vos impressions sur ce que vous avez vu et ce que vous avez été en mesure d’accomplir dans votre fonction actuelle ?

Stephen O’Brien : Le monde, aux travers de l’ONU et de ses Etats membres, recèle une volonté énorme de répondre aux besoins humains. On le voit clairement durant les catastrophes naturelles et les crises prolongées : des philanthropes, le secteur privé, tous les organismes des Nations Unies, des ONG internationales ou nationales et les gouvernements locaux, tous se mobilisent. La capacité de l’ONU à répondre à ces besoins humanitaires est absolument vitale. Le défi avec les conflits entre parties et la difficulté d’accéder aux personnes dans le besoin.

Alors, quelles sont mes premières impressions ? Au sein du Bureau de la coordination des affaires humanitaires (OCHA), nous employons environ 4.000 personnes dans le monde. Je travaille en tant que Secrétaire général adjoint et Coordonnateur des secours d’urgence à New York et à Genève.  Notre mission est d’aider à la coordination et à l’approvisionnement des ressources, ainsi que de veiller à ce que nous nous acquittions de ces tâches de manière optimale. Nous tentons de sauver 80 millions de vies chaque année et nous avons besoin de lever environ 20 milliards de dollars de fonds pour y parvenir. Vous voyez, cela demande énormément de travail, en particulier quand il y a des conflits.

Lors d’une visite au Yémen en août 2015, M. O’Brien parle avec un homme âgé dont le domicile a été brûlé pendant des combats. Photo : OCHA

J’ai rencontré des personnes très engagées, dévouées, qualifiées, qui ont des expériences riches et font un travail excellent. La question qui se pose est : comment pouvons-nous mobiliser ces ressources de manière optimale pour répondre à l’augmentation exponentielle des besoins humanitaires d’abris, de nourriture et d’eau potable, de soins de santé de base et d’éducation. Ce sont les principaux enjeux sur lesquels nous nous focalisons. Nous disposons d’une base solide, mais il faut faire encore beaucoup d’efforts.

Centre d’actualités de l’ONU : Qu’avez-vous été en mesure d’accomplir jusqu’à présent. Etes-vous, par exemple,  allé sur le terrain à la rencontre des personnes que vous aidez ou autres ?

Stephen O’Brien : Oui, absolument. Je dois rencontrer et entretenir des relations avec des personnes nombreuses et variées, telles que les donateurs généreux et déterminés, qu’il s’agisse des donateurs traditionnels ou des nouveaux partenariats que nous tentons d’établir. Ils veulent fournir des ressources avec l’aide des Nations Unies aux personnes dans leurs besoins. Ils souhaitent aider ces personnes à avoir plus de dignité et d’opportunités.
Citation:

Nous tentons de sauver 80 millions de vies chaque année et nous avons besoin de lever environ 20 milliards de dollars de fonds pour y parvenir. Vous voyez, cela demande énormément de travail...

Il est très important de rencontrer ceux qui nous soutiennent en apportant des ressources, mais également les personnes qui en bénéficient. Jusqu’ici, je me suis rendu au Kurdistan iraquien, au Liban et au Soudan du sud, où j’ai observé un changement remarquable grâce au travail de l’ONU. Il est clair que si les efforts de l’ONU ont permis de sauver des milliers de personnes, c’est parce que nous travaillons avec de nombreux partenaires, notamment des ONG, aussi et que sommes capables de nous coordonner pour agir en commun.

Je me rendrai bientôt dans d’autres pays. Certains pays traversent actuellement de graves crises humanitaires, tels que la Syrie, l’Iraq, le Soudan du Sud, le Yémen et la République centrafricaine. Nous devons continuer à maintenir un certain niveau de soins de santé et d’observation en Afrique de l’ouest en raison de la crise d’Ebola. Nous faisons face à une crise prolongée dans de nombreuses régions du Sahel, dans le Nord et l’Ouest de l’Afrique. En outre, nous avons toujours besoin de clore la phase d’assistance d’urgence aux Philippines, en Haïti et au Népal.

Au cours de sa première mission en tant que Secrétaire général adjoint de l’ONU aux affaires humanitaires, M. O’Brien a rencontré des personnes déplacées en raison des violences en Iraq, lors d’une visite en juin 2015. Photo : MANUI - PIO / Sarmad Al – Safy

Je suis très occupé en ce moment, parce qu’en plus de tout ça, je dois jongler entre New York, où  j’ai une responsabilité de administrative et de dirigeant, Genève, où un grand nombre de personnel de l’OCHA qui accomplit un très bon travail, et dans les grandes villes du monde entier, où nous avons également vocation à renforcer nos partenariats avec nos donateurs. En outre, nous devons nous préparer pour le Sommet humanitaire mondial qui aura lieu l’année prochaine.

Centre d’actualités de l’ONU : Vous vous êtes beaucoup déplacé au cours ces huit ou neuf dernières semaines. Combien de temps êtes-vous resté au siège de l’ONU, à New York ?

Stephen O’Brien : Très honnêtement, je n’ai pas compté, mais cela doit osciller autour de 14 ou 15 jours à New York durant les deux derniers mois. Cela a été une période intensive. Outre le travail, il est très important de rencontrer tous ceux qui nous soutiennent. Le travail humanitaire est toujours  extrêmement complexe, exigeant et urgent. Nous avons besoin de personnes disposant de beaucoup d’expérience, capables de prendre des mesures appropriées face à une situation de crise. Nous essayons de faire au mieux pour trouver les bonnes personnes sur place. La difficulté est de ne pas savoir où les prochaines situations d’urgence vont se produire.

Parallèlement, beaucoup de situations de crise, surtout en cas de conflit, dégénèrent en crises humanitaires prolongées.  Dans ces cas-là, la difficulté n’est pas tant de savoir où les situations d’urgence vont se produire, mais plutôt de tenter de maintenir un niveau de ressource suffisant pour maintenir l’assistance humanitaire dont les gens ont besoin dans le temps. C’est un immense défi, que nous essayons chaque jour de relever.

Centre d’actualités de l’ONU : Est-il important d’aller sur le terrain et de constater en personne l’urgence des besoins ?

Stephen O’Brien : On ne peut pas faire autrement que de constater l’étendu des besoins par soi-même. Nous devons essayer de rencontrer les personnes les plus vulnérables. Mais aussi, il est important que le personnel de l’ONU donne la parole aux personnes qui n’en ont pas, afin de faire entendre leur voix. Ceux qui défendent les personnes dans le besoin doivent être crédibles. C’est la raison pour laquelle nous devons rencontrer ces personnes,  y compris celles qui sont engagées dans un conflit.

Par exemple, j’étais au Soudan du Sud et j’ai eu l’occasion de rencontrer certaines personnes qui venaient des marais. Les gens ne se rendent pas compte qu’une bonne partie du Soudan du Sud est recouverte d’eau la plupart du temps, une eau pas très profonde mais très marécageuse. A cause de ses défis saisonniers, il existe des risques très importants épidémies de paludisme. Un voyage sûr du point de vue sanitaire est difficile à entreprendre lorsqu’on est en fuite. Comme je l’ai dit au Conseil de sécurité l’autre jour, des millions de personnes au Soudan du Sud sont confrontées à un choix extrêmement difficile : fuir ou se faire tuer. Discuter avec eux sur place m’a permis de partager avec eux ce sentiment.

M. O’Brien s’est dit « absolument choqué » par le mépris total pour la vie des civils de toutes les parties au conflit en Syrie, suite une visite à Damas et à Homs, en août 2015. Photo : OCHA

Vous ressentez vraiment la situation quand vous parlez avec les gens sur place, en particulier les femmes et les enfants. Là-bas, c’est aux femmes d’aller trouver de la nourriture, un abri et de l’eau potable pour leurs enfants. Ces personnes subissent des situations absolument atroces alors qu’elles fuient des situations dangereuses. Des milices ou des groupes armés cachés dans les forêts les assaillent. Ils sont pourchassés à travers les marais et souvent utilisés comme armes de guerre.

Cela crée des besoins humanitaires énormes. Des communautés d’accueil généreuses les prennent en charge, même avant que l’ONU ou les ONG puissent les atteindre et établir des camps. Les communautés d’accueil fournissent un abri à ces personnes très vulnérables. Elles utilisent souvent les réserves de graines conservées pour l’année suivante afin de les nourrir, ce qui provoque des besoins humanitaires encore plus grand à long terme. Voilà pourquoi il est si important de reconnaître qu’il appartient au monde entier de chercher à répondre aux crises pour faire en sorte que nous nous montrions vraiment responsables pour les personnes dans le besoin.

Centre d’actualités de l’ONU : Pouvez-vous nous dresser un bilan des principales crises humanitaires actuelles, en commençant par le Yémen ?

Stephen O’Brien : Les problèmes de sécurité sont endémiques au Yémen depuis longtemps. Ce pays doit figurer parmi les priorités des donateurs. Comprendre ce qui s’y passe prend du temps et prendre la mesure des besoins humanitaires nous a pris du temps. Aujourd’hui, 80% de la population yéménite, soit plus de 21 millions d’habitants, a d’une façon ou d’une autre besoin d’une aide humanitaire, ce qui est dû à la résurgence de la violence et de la guerre et implique l’apport d’abris, d’eau potable et de nourriture en quantité suffisante. Ils manquent de soins médicaux. A la base, 80% de la nourriture au Yémen est importées, de même que le carburant nécessaire à la vie quotidienne. Cependant, les importations ne rentrent plus dans le pays à l’heure actuelle. Il est essentiel pour le pays de faire fonctionner ses moulins à céréales et à eau.

Nous nous efforçons d’obtenir un accès pour fournir de la nourriture de base par l’intermédiaire d’ONG locales. Nous sommes en train de discuter des possibilités d’apporter des denrées par voie de mer. C’est une situation très difficile. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins des individus dans le besoin. Je ne peux pas vous dire que ces besoins sont satisfaits pour le moment.

Centre d’actualités de l’ONU : Quels sont les défis actuels en Iraq ? Que fait l’OCHA pour y répondre ?

Stephen O’Brien : Je suis allé à Bagdad et à Erbil. Je me suis rendu dans un nouveau camp dans la périphérie de Bagdad où des femmes et des enfants s’étaient réfugiés 20 jours auparavant après avoir fui Ramadi. Au cours de leur fuite, une femme, son mari handicapé et leurs enfants s’étaient retrouvés coincés sur le pont de Bzebiz. Quand j’ai rencontré le mari, il était installé dans une tente séparée au sein du camp. Ils étaient parvenus à échapper à Daesh, alors que des terroristes du groupe étaient venus brûler des maisons à Ramadi. Avant de fuir ces violences, ils avaient également fui une autre ville.
Citation:

L’ONU doit répondre à la vulnérabilité et à la nécessité dans toutes les conditions.

Le camp, construit par les agences des Nations Unies sous la coordination de l’OCHA, donne aux gens un abri, de l’eau potable et un approvisionnement régulier en nourriture. Bien sûr, toutes les personnes déplacées présentes voulaient retourner dans leur maison, mais elles n’en avaient plus — elles  avaient été brûlées. Leur situation était aggravée par le fait que beaucoup d’entre les personnes venues de Ramadi ne vivaient pas dans la pauvreté avant de quitter la ville. Ils avaient appartenaient à la classe moyenne. Habitués à bénéficier de beaucoup d’avantages matériels, ils traversaient une période de transition psychologique pour s’adapter au fait d’avoir tout perdu.

Leurs besoins humanitaires n’étaient pas différents (ni moindre, ni pire que les besoins de tout le monde quand une crise humanitaire terrible se produit. Mais, dans leur esprit, ils souffraient du contraste entre ce qu’ils avaient eu et la terrible incertitude actuelle, comme s’ils n’avaient aucun espoir en l’avenir. Ceux d’entre nous qui sommes engagés dans l’assistance humanitaire, nous essayons de leur donner non seulement des moyens pour survivre, mais aussi une certaine forme d’espoir. Pour les mères qui doivent s’occuper de leurs enfants et les jeunes qui veulent trouver leur place dans le monde. C’est un aspect vraiment important de l’action humanitaire.

Centre d’actualités de l’ONU : Quelle est la situation actuelle au Soudan du Sud?

Stephen O’Brien : J’avais observé tellement d’espoir chez les habitants du Soudan du Sud suite à l’indépendance de cette plus jeune nation de la planète en 2011. Lorsque j’ai rencontré le Président sud-soudanais Salva Kiir, je luis ai dit que j’étais présent lorsque cet espoir était devenu une réalité, mais que cet espoir est aujourd’hui abîmé par le conflit entre ses militaires et les forces rebelles.  Il règne une grande insécurité dans ce pays, qui n’a pas encore stabilisé ses institutions et n’a connu que des conflits au cours des trois dernières décennies. En raison de la montée saisonnière des eaux dans les zones marécageuses (40% du territoire du Soudan du Sud), les réfugiés fuyant la violence ont besoin humanitaire. Nous devons mettre en place des camps pour protéger les civils contre les deux bords. Nous cherchons à mobiliser des ressources pour s’assurer que les besoins des Sud-Soudanais soient pris en comtpe.

M. O’Brien et Eugene Owusu, le Coordonnateur humanitaire de l’ONU pour le Soudan du Sud, en visite sur le site de protection des civils de Juba, en juillet 2015. Photo : MINUSS / JC Mcilwaine

Centre d’actualités de l’ONU : Pouvez-vous parlez de l’importance de coopérer avec ceux qui disposent des ressources nécessaire pour venir en aide aux personnes dans le besoin ?

Stephen O’Brien : Le nombre de personnes disposées à mettre à disposition leurs ressources pour répondre aux besoins humanitaires a augmenté et doit se développer encore davantage. Nous sommes tous plus conscients aujourd’hui de ce qui fait un citoyen du monde. Même si certains ont tendance à avoir une vision des choses en silos, je pense que la plupart des gens reconnaissent l’importance de la sécurité, de l’avenir de notre planète, des besoins humanitaires, et, surtout, de la capacité des économies autonomes.

En tant que citoyen du monde, nous avons la responsabilité de promouvoir la participation des gens à la politique et faire en sorte que leur voix soit entendue. Cela ne devrait pas être réservé à ceux qui sont nés par hasard dans des pays pourvus de systèmes démocratiques et sécurisées. Les bailleurs de fonds dans les pays riches veulent savoir où va leur argent durement gagné. Il est important pour nous de démontrer comment l’argent investit l’humanitaire ici se traduit par des résultats ailleurs, et démontrer ainsi que des résultats humanitaires fantastiques sont obtenus… Nous le faisons à travers nos activités de sensibilisation, les partenariats que nous créons sur place et dans toutes les zones où se produisent les situations d’urgence suite à une catastrophe naturelle ou un conflit.

Le travail est cependant beaucoup plus complexe dans les situations de conflit. Comme nombreux d’entre eux sont des crises prolongées, apporter une assistance durable devient encore plus difficile. Nous devons créer de la confiance  et produire des données fiables. Mon bureau a la responsabilité de s’assurer que nous avons les meilleures données factuelles possibles. Une grande partie de notre autorité provient du fait que nous présentons rapidement les faits, afin que les gens sachent exactement ce qui se passe. Quand on essaie de lever des ressources pour répondre aux besoins, on peut invoquer « l’effet de pipeline » pour illustrer le fait que si l’on met de l’argent dedans, cela va produire un résultat indétournable à un coût raisonnable. Cela met les gens en confiance.

Et nous sommes en train de créer plus de partenariats. En tant qu’organisation internationale, l’ONU doit répondre aux besoins des peuples vulnérables partout où ils se manifestent, peu importe qui ou ce qui en est la cause. Comme l’exige le droit humanitaire international, nous devons agir de manière impartiale. Cela signifie de nous baser d’abord et avant tout sur les faits. Ensuite, nous avons besoin de la confiance des gens pour agir indépendamment. Nous ne pouvons pas être influencés d’une manière ou d’une autre en répondant aux besoins de tous. Instaurer la confiance avec les gouvernements, les donateurs, les philanthropes, les ONG et le secteur privé est très importante pour les agences de l’ONU. Il y a un grand nombre de parties prenantes avec lesquelles nous devons établir et développer des relations de confiance.

Centre d’actualités de l’ONU : Pouvez-vous nous parler du Sommet humanitaire mondiale à Istanbul en 2016 et de ce que vous en attendez ?

Stephen O’Brien : Le Sommet aura lieu du 23 au 24 mai 2016 à Istanbul ... c’est une opportunité formidable d’inciter la nouvelle génération à s’engager auprès de l’ONU et de la famille humanitaires. Une fois que l’idée pour le Sommet a été trouvée, l’ONU a mis en place un processus de consultation très inclusif. En tant que membre de l’équipe de l’OCHA, le secrétariat du Sommet humanitaire mondial vient d’effectuer huit consultations régionales en réunissant les meilleures idées en vue de réaliser un rapport. Ce rapport rassemblera fera une synthèse de toutes les idées et tentera de les ordonner d’une manière cohérente, tout en mettant également en évidence le fait que l’innovation et les techniques ont un impact sur l’humanitaire. Cela va aller crescendo, avec notamment un événement à Genève en octobre lors, au cours duquel tout le monde se rassemblera pour s’assurer que nous avons un bon outil méthodologique. Ensuite, nous ajouterons ce qui ressortira de cet événement au rapport destiné au Secrétaire général. Au début de l’année prochaine, nous allons partager les résultats avec toutes les parties prenantes : les États membres de l’ONU, les donateurs, les personnes concernés, des ONG et toutes autre personne engagée sur la question.

A Nyal au Soudan du Sud, M. O’Brien a rencontré et écouté le témoignage poignant de plusieurs personnes déplacées ayant fui la violence. Beaucoup d’entre elles ont dû marcher pendant plusieurs jours, à travers des zones marécageuses recouvertes d’eau, à la recherche d’un abri sécurisé. Photo : OCHA / Guiomar Pau Sole

Avec autant d’incertitudes et de défis, les besoins humanitaires sont énormes. Les demandes semblent dépasser notre capacité. Ce sera aux États membres et à tous ceux qui sont engagés de trouver la bonne marche à suivre à Istanbul, une fois que nous aurons une idée sur ce que nous pouvons faire. En raison de ce processus inclusif et de l’examen rigoureux en cours pour identifier certaines problématiques émergentes, ce Sommet sera une occasion formidable de réfléchir à la façon, par exemple, de faire le lien entre le nouveau Programme de développement durable et l’urgence quasi quotidienne du travail humanitaire sur le terrain dans les zones affectées.

Centre d’actualités de l’ONU : Quelle est la nature de l’assistance apportée aux  victimes d’un pays déchiré par la guerre sur le terrain ? Et peuvent-ils bénéficier du Sommet de l’année prochaine?

Stephen O’Brien : Nous devons faire attention à ne pas avoir une idée trop préconçues de la réponse à apporter à fois. D’abord, nous devons être le plus à l’écoute possible des gens affectés et nous assurer qu’ils puissent avoir davantage la possibilité de s’exprimer, à la fois au sein de l’ensemble de la communauté humanitaire internationale – dans les agences de l’ONU en particulier, car elles peuvent relayer les besoins auprès des ONG internationales et nationales – mais aussi auprès de leur propre gouvernement. Ils devraient être en droit d’attendre que leur gouvernement les aide en cas d’urgence. C’est toujours plus facile à mettre en œuvre en cas de catastrophes naturelles. Quand on parle de conflit, la situation est plus compliquée, dans la mesure où que les gouvernements se focalisent souvent plus sur la sécurité que sur l’apport de services de base pour les personnes civiles.

Qu’est-ce qui nous empêche aujourd’hui, par exemple, de distribuer aux personnes régulièrement touchées des téléphones mobiles alimentés par l’énergie solaire et connectés à un satellite dédié? Lorsque les inondations et les tremblements de terre se produisent, ces personnes seraient en mesure de demander de l’aide, ce qui nous éviterait de nous efforcer de les atteindre pour finalement découvrir que nous n’avons pas  apporté une aide appropriée. Nous avons besoin d’habiliter les gens. Le plus important est de faire savoir à ceux dans le besoin que nous sommes tous de leur côté et de veiller à ne laisser personne de côté. Voilà un thème central dans les objectifs ce que le Secrétaire général et les Nations Unies poursuivent.

Centre d’actualités de l’ONU : Comment voyez-vous l’évolution de l’humanitaire d’ici la fin de votre mandat en tant que chef de l’OCHA ?

Stephen O’Brien : Je suis optimiste. Dans le travail humanitaire, on répond aux besoins des personnes et on fait tout pour ne pas avoir de regrets quand on regarde en arrière. On espère redonner à ces personnes leur dignité et leur permettre d’être plus résilients pour éviter de sombrer dans un cercle vicieux de la peur et de l’insécurité qui affecte les familles, les communautés et les individuels. En fin de compte, je souhaite pouvoir regarder en arrière dans quelques années et me dire que je n’ai pas de regret, que j’ai fait tout ce qui pouvait être fait à l’époque. Au bout du compte, chaque vie sauvée représente un exploit.

http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=35599#.VgpQSn1OKSo

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 05:51 (2015)    Sujet du message: BREAKING SAUDI ARABIA ASSAD MUST GO OR FACE MILITARY OPTION Répondre en citant

WAR

BREAKING SAUDI ARABIA ASSAD MUST GO OR FACE MILITARY OPTION

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=4-N1ieoY3DI

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:20 (2015)    Sujet du message: GERMANY IS EVICTING CHRISTIAN CITIZENS FROM THEIR HOMES TO MAKE ROOM FOR THE EXPLOSIVE FLOOD OF MUSLIM INVADERS Répondre en citant

IMMIGRATION

GERMANY IS EVICTING CHRISTIAN CITIZENS FROM THEIR HOMES TO MAKE ROOM FOR THE EXPLOSIVE FLOOD OF MUSLIM INVADERS

Posted on September 28, 2015 by Walid Shoebat

Despite the large anti-Islam demonstrations taking place around Germany, it seems like even more Germans are happy to welcome what has become a never-ending invasion of Muslim freeloaders, thugs, rapists, and terrorists…as long as they aren’t the ones being evicted themselves.

UK Telegraph: A 51-year-old German Christian woman (one of many) is being evicted from her home of 16 years to make way for refugees, with shelters already full across the country.

A woman in Germany is being evicted from her home amid growing concerns over how Germany will find accommodation for the hundreds of thousands of refugees flooding into the country.

Bettina Halbey, a 51-year-old nurse, has lived alone in her flat in the small western German town of Nieheim since her children grew up.

On September 1, she received a letter from her landlord, the local municipality, telling her the building was being turned into a refugee shelter and she had until next May to leave.

“I was completely taken aback,” Ms Halbey told Welt newspaper. “I find it impossible to describe how the city has treated me.”

When Ms Halbey vented her frustration on Facebook, asking why she was being evicted when properties were standing empty in the town, her comment was shared 200,000 times.

In Germany, where 52 per cent of people rent their homes, it is unheard of to be asked to leave under such circumstances.

Tenants are strongly protected by law, and can normally only be evicted if they have broken the terms of their rental agreement.

“I’ve muddled through sorrow and distress, and then I get this notice,” said Ms Halbey, who brought up her two children as a single mother in the flat. “It was like a kick in the teeth.”

Ms Halbey insisted she was not against Germany taking refugees in. When asylum-seekers moved into the flat above hers last May, they got on well, she said. “We take care of each other. Helping people, this is my commandment,” she said.

Although the building belongs to the local municipality, it is not social housing and Ms Halbey pays the full market rent.

But Rainer Vidal, the mayor of Nieheim, said the building was needed to house refugees because the town’s existing three shelters were full. “A new residential unit for 30 refugees in Nieheim would cost €30,000 (£22,000). This solution will cost me nothing,” he told Welt.

Doubts have been raised over whether the municipality’s move is legal. It has invoked a law under which a private landlord can evict a tenant if he wants to move into the property himself.

“Normally, only a natural person can terminate for personal use A municipality cannot move into a flat as a legal entity, so the process is legally highly questionable,” Ulrich Ropertz, spokesman of the German Tenants’ Federation, said.

The controversy has come amid growing concern in Germany over how to house refugees, with shelters already full across the country and tens of thousands continuing to arrive.

Angela Merkel’s government agreed on Thursday to release a further €2 billion (£1.5 billion) to help pay the costs of sheltering refugees, €500 million (£370 million) of which is earmarked for building new accommodation.

But critics say it is not enough, with Germany expecting to host as many as one million asylum-seekers this year.

The state government of Hamburg is trying to push through legislation that would enable it to seize empty commercial properties and turn them into refugee shelters.

Local politicians in Berlin have called for empty apartments to be requisitioned from private landlords.

There have even been suggestions of a return to the solution of the postwar years, when millions of refugees fleeing to West Germany from former Nazi-held lands were billeted with ordinary families.

Despite the concerns over housing, public support for Mrs Merkel’s policy of admitting so many refugees remains high, according to a new opinion poll.

Fewer than a quarter of Germans think the country is accepting too many refugees, while 49 per cent think it’s taking the right number, and 21 per cent think it should take even more, the poll for ZDF television found.

But an overwhelming 78 per cent of those polled supported the government’s move to suspend the Schengen agreement and temporarily reimpose border controls during the crisis.

Genuine refugees are still allowed to enter Germany, but there are concerns many are lying about their nationality to get around the checks. The interior ministry estimates as many as 80% of those claiming to be from Syria are in fact from other countries,a spokesman said on Friday.

Germany has said it will accept Syrian refugees even if they should apply for asylum in a different member state under EU rules.

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=77MIfPr1k3Y

Source
Walid Shoebat is a former member of the Muslim Brotherhood who was converted to Christianity, and author of the book, God’s War on Terror. = Catholic christianity

http://www.dcclothesline.com/2015/09/28/germany-is-evicting-christian-citiz…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 06:50 (2015)    Sujet du message: RUSSIA LAUNCHES FIRTS AIR STRIKES ON SYRIA / SYRIE : LA RUSSIE A MENE DES BOMBARDEMENTS DANS TROIS PROVINCES Répondre en citant

WAR - GUERRE

RUSSIA LAUNCHES FIRTS AIR STRIKES ON SYRIA

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=LABjML0UMVM

SYRIE : LA RUSSIE A MENE DES BOMBARDEMENTS DANS TROIS PROVINCES 

AFP

Mercredi, 30 septembre 2015 10:32 MISE à JOUR Mercredi, 30 septembre 2015 16:33

L’aviation russe, en coopération avec l’armée syrienne, a mené mercredi ses premiers bombardements contre «des positions terroristes» situées dans trois provinces de Syrie, a affirmé une source de sécurité syrienne.

«Les avions russes et syriens ont mené aujourd’hui plusieurs raids contre des positions terroristes à Hama, Homs et Lattaquié», dans le nord-ouest et le centre du pays, a précisé cette source.

Les régions visées sont tenues par le Front al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda et des rebelles islamistes et non pas par les djihadistes du groupe État islamique (ÉI).
Plus tôt dans la journée, l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) avait annoncé la mort de 27 civils et de dizaines de blessés dans des raids contre les localités de Rastane, Talbissé et Zaafarani dans la province de Homs.

La source de sécurité a confirmé des raids russes sur Rastane et Talbissé.

Le régime syrien contrôle une partie de la province de Homs, notamment la capitale éponyme. D’autres parties de la province sont aux mains des rebelles et du Front Al-Nosra mais aussi de l’ÉI.

http://www.journaldemontreal.com/2015/09/30/syrie-la-russie-a-mene-des-bomb…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 07:05 (2015)    Sujet du message: L'ETAT ISLAMIQUE VOUDRAIT PLANIFIER UN "HOLOCAUSTE NUCLEAIRE" SUR L'OCCIDENT ET EXTERMINER 500 MILLIONS DE PERSONNES Répondre en citant

RUMEUR DE GUERRE NUCLEAIRE

L'HORREUR -

L'ETAT ISLAMIQUE VOUDRAIT PLANIFIER UN "HOLOCAUSTE NUCLEAIRE" SUR L'OCCIDENT ET EXTERMINER 500 MILLIONS DE PERSONNES

Publié le 30 Septembre 2015

L'Occident ne mesure pas l'ampleur de la situation, l'Etat islamique est beaucoup "plus dangereux et organisé" que nous le pensons selon Jürgen Todenhöfer, un journaliste allemand qui a passé plusieurs jours au sein de l'organisation terroriste en Irak et en Syrie. Celui-ci affirme que le groupe terroriste aurait bien l'intention de déclencher une sorte de tsunami nucléaire contre l'Occident et d'éradiquer "tous les non-croyants". En outre, l'Etat islamique voudrait balayer l'ouest de la surface de la terre avec un "holocauste nucléaire" et prévoirait d'exterminer 500 millions de personnes.

"Tous les chiites, Yazidi, les hindous, les athées et les polythéistes doivent être tués" selon Jürgen Todenhöfer. Le journaliste considère qu'il s'agit de l'organisation terroriste la plus dangereuse au monde. L'Occident "ne mesure pas la menace à laquelle il fait face" et sous-estime le risque "considérable" que représente l'Etat islamique.

Jürgen Todenhöfer raconte qu'il a échangé pendant des mois avec l'organisation terroriste via Skype, avant que celle-ci n'accepte de le recevoir. "J'avais vu les terribles vidéos de décapitations", explique le journaliste. "C'est justement ça qui m'a posé le plus gros problème lors de mes négociations. Au cas où, j'avais fait mon testament avant de partir". Le journaliste allemand décrit la vie sous le califat comme un enfer. "Les gens vivent dans des casernes, dans des maisons bombardées. Je dormais sur un matelas en plastique à même le sol, j'avais de la chance". Selon lui, les vidéos de décapitations servent à asseoir l'autorité du groupe sur la population.

"Je ne vois personne capable de les arrêter. Seuls les Arabes le peuvent. Je suis revenu très pessimiste" a déploré Jürgen Todenhöfer. "Ils sont extrêmement brutaux. Non seulement ils coupent des têtes, mais ils parlent également d'une stratégie de nettoyage religieux. Voilà leur philosophie officielle : ils parlent de 500 millions de personnes qui doivent mourir". Les Occidentaux et tous les musulmans qui approuvent la démocratie, devraient être tués selon le groupe extrémiste. Plus grave encore, Jürgen Todenhöfer explique que l'Etat islamique est certain de gagner ce combat. "Il y a un enthousiasme presque palpable et une confiance que je n'ai jamais vus dans d'autres zones de guerre".

http://www.atlantico.fr/pepites/etat-islamique-voudrait-planifier-holocaust…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:41 (2015)    Sujet du message: CE QUE LES MEDIAS NE VOUS DIRONS PAS SUR LE COMPORTEMENT ABJECT DE CERTAINS MIGRANTS Répondre en citant

IMMIGRATION

CE QUE LES MEDIAS NE VOUS DIRONS PAS SUR LE COMPORTEMENT ABJECT DE CERTAINS MIGRANTS

mercredi 30 septembre 2015 

Le témoignage d'Aida Bolevar a de quoi surprendre quand on connait la manière dont le flux migratoire est présenté de manière idyllique aux français. Cette femme, parlant couramment l'arabe, a récemment voyagé dans un train reliant Budapest et Vienne. Lorsqu'elle est arrivé à la gare, une masse de migrants a tout d'abord refusé de la laissé rentrer. Ils l'ont insulté et ont essayé de lui prendre ses bagages. Des personnes déféquaient là ou elles se trouvaient. Des femmes criaient et se faisaient battre par leurs propres fils. Il y avait d'énormes piles de détritus. Les migrants étaient incapables de parler la moindre langue européenne.

D'après elle, 90% de ces migrants étaient des hommes entre 18 et 45 ans et apparemment bien portants. Dans les wagons, certains migrants parlaient entre eux en se demandant s'il n'allaient pas voler les passagers, notamment les femmes car elles n'avaient pas le voile. Lorsque le train indiqua que les passagers devaient sortir car le train ne poursuivrait pas sa course, certains migrants ne voulaient pas laisser sortir Aida. La station de train était complètement "en état de siège".

Davantage de migrants sont alors venus et ils ont jeté des pommes, du pain et des biscuits sur les voies. Tout ce qu'ils voulaient c'était de l'argent. Certains attrapaient des passants et essayaient de leur soutirer des objets de valeur. Ils prenaient leurs bagages, ne laissaient pas les voyageurs passer, il les poussaient et les insultaient. Elle a pu constater par elle-même que pendant qu'on apporte de l'aide à ces gens, ils vous sourient tout en vous insultant.

Alors, il est pas beau le "vivre ensemble"? Mais puisqu'on nous dit que c'est bon pour l'Europe tout ça, ne faisons pas la fine bouche hmm hmm...

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=8U36fCE_vCE

http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2015/09/ce-que-les-medias-ne-vous-di…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:29 (2015)    Sujet du message: CÔTE D'IVOIRE – L’OFFICIER PROCHE OUATTARA, KONE ZAKARIA AUX CÔTES DE DIENDERE [LA LETTRE DU CONTINENT] Répondre en citant

RUMEUR DE GUERRE -DESTABILISATION DU PAYS - COMME PARTOUT AILLEURS

CÔTE D'IVOIRE – L’OFFICIER PROCHE OUATTARA, KONE ZAKARIA AUX CÔTES DE DIENDERE [LA LETTRE DU CONTINENT]

Mis en ligne par La Rédaction | mercredi 30 sept 2015

Par Hervé Coulibaly | Connectionivoirienne.net

Connectionivoirienne.net l’avait affirmé, le putschiste burkinabé Diendéré était à Abidjan, au moins 5 jours avant son coup-d’état foiré de mi-septembre.

Selon La Lettre du Continent dans sa dernière édition rapportée par des médias ivoiriens «Le lieutenant-colonel Koné Zakaria, Commandant en second du bataillon blindé de la caserne d’Akouédo située à Abidjan, route de Bingerville et le général Diendéré se connaissent très bien. Le général Diendéré avait fortement aidé la rébellion ivoirienne dans les années 2000 à 2011 [rébellion et crise postélectorale] en leur apportant entraînements, matériels et aide humaine par l’intermédiaire de mercenaires burkinabé qui étaient légion en terre ivoirienne à cette époque-là. C’est donc par reconnaissance de services rendus que le proche de Alassane Ouattara a usé de ses relations avec les milieux des ex-combattants et des dozos de Côte-d’Ivoire pour apporter son aide au bienfaiteur d’hier qu’est Gilbert Diendéré. »

Ce que la Lettre du Continent ne dit pas, c’est que Koné Zakaria, un proche de Hamed Bakayoko et de Alassane Ouattara, a coordonné son aide aux putschistes de Diendéré avec l’appui logistique et financier entre autres de Moustapha Chafi, un Mauritanien en rupture de ban avec Nouakchott, ex conseiller du PM Soro Guillaume et de Blaise Compaoré. L’aide de Zakaria à Diendéré est la partie visible de l’iceberg.

Des milieux diplomatiques à Paris évoquaient la joie et l’activisme des milieux politico-militaro-affairiste proches de Ouattara à la suite du putsch de Diendéré. Un putsch qu’ils avaient tous applaudis, sablant le champagne pour certains tels que l’ex chef rebelle ivoirien Soro Guillaume, avant de se mordre les doigts, désillusionnés, face à la détermination des populations Burkinabè et du reste de l’Armée loyaliste d’en finir une bonne fois pour toute avec l’encombrant ex Régiment de sécurité présidentielle de Blaise Compaoré.

HC

http://www.connectionivoirienne.net/113744/cote-divoire-lofficier-proche-de…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:12 (2015)    Sujet du message: AFTER 14 SHOT IN 15 HOURS IN CHICAGO, MAYOR BLAMES GUN LAWS Répondre en citant

AFTER 14 SHOT IN 15 HOURS IN CHICAGO, MAYOR BLAMES GUN LAWS

By Chicago Tribune (IL) September 30, 2015 11:45 am

(File Photo)

Six people were killed and at least eight people were wounded, including an 11-month-old boy and a 2-year-old boy, during a bloody start to the week in Chicago that saw 10 of the victims shot at two scenes less than 3 miles apart on the South Side.

The first of those shootings occurred Monday evening when a family on its way back from an outing was gunned down in the Back of the Yards neighborhood, leaving a pregnant mother and a grandmother dead and three others -- including an 11-month-old boy -- wounded, police said.

The second multiple shooting occurred about five hours later when two men and the mother of a 4-year-old were killed and two other people were wounded near a playground in the Fuller Park neighborhood on the South Side, according to police. A sister said the woman was killed coming to the aid of a relative.

The burst of violence follows two straight weekends when more than 50 people were shot in Chicago. That's the first time that has happened on back-to-back weekends over the four years the Tribune has been tracking shootings. In August, more than 40 were shot on four consecutive weekends.

So far this year, at least 2,300 people have been shot in Chicago, about 400 more than during the same period last year, according to a Tribune analysis. Through Sunday, homicides have risen to 359, up 21 percent from 296 a year earlier, according to preliminary data from Chicago police.

Mayor Rahm Emanuel on Tuesday addressed the shooting in Back of the Yards, saying he was angry and "enough is enough."

As he often does, Emanuel railed against the poor values of gangbangers. "Wherever you live, you should be able to get out of your car and go to your home," said Emanuel, who attended the opening of a renovated Red Line CTA station at Clark and Division streets.

The mayor then returned to his oft-repeated themes of making all Chicago neighborhoods equally safe and calling for tougher penalties for crimes involving guns.

"You can say this happened in the neighborhood of the Back of the Yards, but everybody (who) woke up this morning, or heard it last night, felt a pain of anguish, and it's time that our criminal justice system and the laws as it relates to access to guns and the penalties for using 'em reflect the values of the people of the city of Chicago," Emanuel said.

In the Back of the Yards shooting, family members were getting out of their car in the 5300 block of South Aberdeen Street around 7:15 p.m. when another car drove up and shots were fired, according to Deputy Chief of Detectives Eugene Roy.

Patricia Chew, pregnant with her third child, was shot in the right side, and her 11-month-old son, Princeton, was shot in the left side. The boy's grandmother, Lolita Wells, was shot in the leg, according to relatives and police.

Patricia Chew and Wells were pronounced dead at Stroger Hospital. Relatives said Chew was 25 and Wells was 48. Police said the mother was 24 and the grandmother was 46.

"In a second, two generations of that child's family were wiped out," Roy said at the scene.

A police officer took the boy to Stroger Hospital, where he underwent a CT scan and his condition was stabilized. Princeton was up and talking late Monday, family members said as they stood outside Stroger.

A 25-year-old man was shot in both legs and taken to Mount Sinai Hospital and another 25-year-old man was taken to Mount Sinai with a gunshot wound to the abdomen. One of the men was in critical condition, and the other man injuries that were not life-threatening.

Persha Chew told reporters at the hospital that she was carrying groceries into her home when she heard gunshots. She ran outside and saw her nephew and her pregnant sister bleeding on the ground.

Persha Chew said she kept telling her nephew, "It's OK. It's OK. I'm here." She was wearing a white T-shirt streaked with her nephew's blood.

The Fuller Park shooting occurred at 12:10 a.m. Tuesday in the 300 block of West 42nd Street, police said. Five people were outside near a playground when two gunmen stepped from an alley and shot them, according to police.

A woman, identified by family as 22-year-old Ayanna Northern, was hit in the chest and pronounced dead at the scene. Her relatives said she had a 4-year-old daughter.

A 25-year-old man was shot in the head and taken in critical condition to Mount Sinai Hospital, where he died, police said. A 30-year-old man was also shot in the head and later died at Stroger Hospital, police said.

A 24-year-old woman was struck in the leg and was taken to Stroger, where her condition was stabilized. A 36-year-old man walked into Provident Hospital shortly after the shooting with a leg wound.

Northern and her relatives were having a barbecue in honor of a cousin who died 12 years ago in a car accident when the gunfire erupted, relatives said.

Northern's cousin, the 24-year-old woman, was hit in the leg by the first bullets. Northern was shot as she tried to help her relative, said Northern's younger sister, Zenobia Northern, 20.

Zenobia Northern stood in shock near the crime scene early Tuesday. A button with a picture of a her cousin who died in the car accident was still clipped to her red plaid shirt.

She said her oldest sister leaves behind a 4-year-old daughter. "I just ... I just can't believe this right now," Northern said.

Police reported no one in custody in either the Back of the Yards or Fuller Park shootings Tuesday morning.

In other shootings since midday Monday:

--An 18-year-old man was fatally shot around 10:50 a.m. in the 100 block of North Kedzie Avenue in the East Garfield Park neighborhood, according to Officer Janel Sedevic, a spokeswoman for the Chicago Police Department.

The man was shot several times in the chest and arm and was taken to Mount Sinai Hospital, where he was pronounced dead, Sedevic said.

--A 2-year-old boy was a grazed by a bullet during an accidental shooting around 1:45 a.m. Tuesday in the Grand Crossing neighborhood on the Far South Side, according to Officer Amina Greer, a police spokeswoman.

The boy was inside a home in the 7000 block of South Harper Avenue when someone accidentally fired a gun, grazing the boy's leg, police said. The boy was taken to Comer Children's Hospital, where he was in good condition, Greer said.

Police were questioning a relative of the boy.

--Around 10:50 p.m., a 26-year-old man was wounded in the West Englewood neighborhood on the South Side, according to Officer Hector Alfaro, a police spokesman.

The man was riding a bicycle in the 7100 block of South Winchester Avenue when someone fired shots from a gangway, Alfaro said. The man was hit in the back and taken in critical condition to Advocate Christ Medical Center in Oak Lawn, the spokesman said.

--Around 9:30 p.m., in the 5100 block of South Prairie Avenue in the Washington Park neighborhood, a 23-year-old man was shot in the left shoulder, police said.

The man was standing on the street when someone in a vehicle fired shots at him, police said. He was taken to Stroger Hospital, where he was stabilized.

The Tribune's Rosemary Regina Sobol, Carlos Sadovi and Dawn Rhodes contributed.
___

(c)2015 the Chicago Tribune

Visit the Chicago Tribune at www.chicagotribune.com
Distributed by Tribune Content Agency, LLC.

http://www.gopusa.com/news/2015/09/30/after-14-shot-in-15-hours-in-chicago-…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:42 (2015)    Sujet du message: IDAHO : MUSLIM REFUGEE CRISIS IN BOISE AS HUNDREDS OUT OF APARTMENTS Répondre en citant

IMMIGRATION

IDAHO : MUSLIM REFUGEE CRISIS IN BOISE AS HUNDREDS OUT OF APARTMENTS

Posted on September 26, 2015 by creeping

While Americans were cheering for the favorite sports team, obsessing over various Kardashian insanities or staring out their “smart” phones, so-called religious organizations got rich turning Boise, Idaho into a dumping ground for Muslims imports. In fact, as we told you in July, a Muslim enclave is being planned outside Boise, already one of the Top Syrian Muslim receiving states.

Taxpayers are about to be forced to pay a lot more for these freeloaders. via Hundreds of refugees forced out of Boise apartments

Hundreds of people in Boise will have to find new homes, and many of those people are refugees. An apartment complex is giving them a notice of termination, before a remodel and redesign. But, some people are trying to help.

The Glenbrook Apartments off Curtis Road in Boise is home to more than 100 families, many of them refugees. One week ago, 112 apartments got notices on their doors, telling the people who live there that they have 30 days to get out if they are renting month to month and those with leases will not be renewed.

Julianne Donnelly Tzul is the executive director of the International Rescue Committee in Boise.

“People who we work with very closely have already gone through flight, war, disaster, devastation, have been displaced,” she said. “(They) have, with a lot of strength, ingenuity and resilience, made whole new lives. And they’re being expected to do it all over again.”

Tzul says the complex was recently sold, and the new owner is remodeling and redesigning the complex, putting it back on the market at higher rates. Long-term leases will be honored. But, many of these people were on month-to-month agreements, which means they now have one month to find another place to live. Tzul says she’d like the new owner to let people stay until they found new homes. We reached out to the new owner about that possibility, but didn’t hear back.

“I would perceive that this is largely a business decision in their minds,” Tzul said.

The I.R.C., along with World Relief, the Agency for new Americans, the Vineyard Church, and the Oasis Church are working to help find these folks homes. But, they only have about three weeks to relocate more than 400 people. And, that’s a tall task.

“Boise, typically, has a very low vacancy rate: It stands at about 1.4 percent,” said Tzul. “There’s a whole lot of nervousness, dread, worry.”

Coming up Thursday, the I.R.C. and others will be going door-to-door in the complex, making sure everyone knows exactly what’s going on, and trying to figure what kind of home each family needs. There are also some law experts looking into the eviction notices themselves, trying to find out if they’re legal or not.

If you want to help out, contact one the agencies lending a hand. You can email the Boise International Rescue Committee at volunteerboise@rescue.org .

Conversely, you can email them and tell them to stop importing Muslim refugees and start helping Americans in need. Cite the crisis above, cost to Americans, and the items below as your justification:

Muslims march for martyrdom of imam…in Boise

https://creepingsharia.wordpress.com/2013/12/24/idaho-muslims-march-for-mar…https://creepingsharia.wordpress.com/2015/09/26/idaho-muslim-refugee-crisis-in-boise-as-hundreds-out-of-apartments/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:12 (2015)    Sujet du message: FUSILLADE DANS UNE UNIVERSITE D'OREGON : JUSQU'A 10 MORTS / WITNESSES DIDN'T HEAR 30 ROUNDS FIRED AT THE OREGON SHOOTING !! / TWO SHOOTERS REPORTED AT ALLEGED UCC MASSACRE Répondre en citant

HOAX

MISE A JOUR 1 - UPTADE 1

FUSILLADE DANS UNE UNIVERSITE D'OREGON : JUSQU'A 10 MORTS

Dans les 2 prochains vidéos, en anglais, il est dit par certaines personnes qu'elles n'ont entendu aucun coup de feu sur les lieux, et ce malgré le fait que 30 coups auraient été tirés. Il y aurait eu 2 tireurs selon certains. dont un serait décédé. On voit une nette offensive du gouvernement contre le désarmement. New-York vient tout juste de déclarer la guerre contre tous ceux qui possèdent des armes. Et tous s'ajusteront sur ce modèle, mais pour cela, il faut créer plus de peur chez les populations via les attentats qu'ils soient vrais ou faux. Aujourd'hui, 2 octobre, l'histoire va un peu plus loin, nous disant que 13 chrétiens auraient été tués et les autres auraient reçu une balle dans la jambe. Ca sent le false-flag à plein nez et à ce stade ci, rien n'est certain sur toute cette histoire. Dans le dernier vidéo, Redsilverj nous démontre comment on peut créer un profil psychologique d'une personne pour amener les masses à embrasser un agenda précis du gouvernement. Prenez le temps de traduire certains de ces documents et faites les liens avec l'agenda de cette nouvelle ère de globalisation qui prend place. 

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=oE7D0_MpNOQ

Ajoutée le 1 oct. 2015

Jusqu'à une dizaine de personnes ont été tuées et une vingtaine blessées lors d'une fusillade dans une université de l'Etat américain de l'Oregon le 1er octobre 2015 a confirmé de la gouverneure de l'Oregon Kate Brown lors d'une conférence de presse depuis Roseburg.(Durée: 00:54)

ATTAQUE TERRORISTE AUX ETATS-UNIS, 13 MORTS : UNE BALLE DANS LA TÊTE POUR LES CHRETIENS

Publié le 2 oct 2015

L’auteur de l’attaque terroriste qui a tué au moins 13 personnes jeudi sur le campus d’une université de l’Oregon a demandé aux étudiants leur religion avant d’ouvrir le feu.

Selon un témoin, Kortney Moore, une jeune fille âgée de 18 ans, qui se trouvait dans l’établissement au moment de la tuerie, l’auteur de l’attaque a délibérément abattu d’une balle dans la tête les personnes de confession chrétienne et d’une balle dans la jambe pour les autres.

Le terroriste, âgé de 26 ans, a été tué lors d’un échange de coups de feu avec les policiers, a dit le shériff du comté de Douglas, John Hanlin.

Le drame s’est déroulé à l’Umpqua Community College, à Roseburg, petite ville de 20.000 habitants située à 300 km environ au sud de Portland.
Katty Scott – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

http://www.lemondejuif.info/2015/10/attaque-terroriste-aux-etats-unis-13-mo…

WITNESSES DIDN'T HEAR 30 ROUNDS FIRED AT THE OREGON SHOOTING !!

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=AhpWwTR4TFc

TWO SHOOTERS REPORTED AT ALLEGED UCC MASSACRE

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=9L8odiXG1FM

The Obama admin is already using this incident to blame Congress for not passing gun control laws...

OREGON UMPQUA COLLEGE SHOOTING HOAX CHRIS HARPER-MERCER AGENDA EXPOSED (Redsilverj)

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=5xglSvQmDow

'He appears to be an angry young man who was very filled with hate,' One source says

The latest fake shooting stars a Fake Illuminati UFO conspiracy theorist conservative Republican Chris Harper-Mercer who is mixed raced single male, hates organized religion and praises Vester Lee Flanagan who was the star of the last fake shooting (Virginia Shooting Hoax).. As we remember Flanagan praised Dylann Storm Roof of the fake (Charleston Shooting Hoax). The bullcrap continues at Umpqua Community College in Roseburg, Oregon as we hear he killed 10 people and wounded 20 more.

(The following information was crafted so they can have a reason to censor the internet...this is something they have been trying to do for a good while now)

Hours before the attack, an anonymous poster on the message board 4Chan, warned: "Some of you guys are alright. Don't go to school tomorrow if you are in the northwest."

Another post read: "Happening thread will be posted tomorrow morning. So long space robots. Will post again am. 10 min countdown. Won't say more to much to prepare."

Did shooter post sinister warning message on 4chan night before massacre at Oregon college?
http://www.dailymail.co.uk/news/artic...

This creates the talking point of "How was he able to get so many guns?"
Oregon college gunman was armed with an assault rifle and THREE pistols that he could have bought legally

Umpqua Gunman Chris Harper-Mercer Hated Religion Online
http://www.thedailybeast.com/articles...

Chris Harper-Mercer: Shooter who killed 10 'was Nazi fanatic who supported the IRA'
http://www.express.co.uk/news/world/6...

Some how Harper-Mercer is known as lithium_love which could only bring up the talking points from the fake conspiracy theorist right like Alex Jones talking about "Mass murder pills" stepping away from the real point that this shooting is fake..

lithium_love
https://kat.cr/user/lithium_love/uplo...

Chris Harper-Mercer's "Dating Profile"
http://spiritualpassions.com/seeme/ir...

'People like him have nothing to live for': College gunman praised Vester Flanagan, shared a Sandy Hook documentary online three days before shooting spree and was looking for love on dating site

Oregon college gunman Chris Harper Mercer liked target shooting, ex-neighbors say
http://www.latimes.com/local/lanow/la...

Chris Harper Mercer Photos: Pictures of Umpqua Shooter
http://heavy.com/news/2015/10/chris-h...
Chris Harper-Mercer's "Myspace Page"
https://myspace.com/344765151/connect...

'The more people you kill, the more you're in the limelight': College gunman, 26, was 'filled with hate,' lived with his mom and asked if victims were Christian rampage that left at least ten dead

Oregon gunman singled out Christians during rampage
http://nypost.com/2015/10/01/oregon-g...

#UCCShooting
Thursday's shooting at Umpqua Community College marked the 142nd school shooting in the United States since the Sandy Hook Elementary School shooting in December 2012.
http://mic.com/articles/126192/chris-...

Of course the puppet Obama calls for gun control within the same day of the shooting..
White House calls for tougher gun laws in wake of Oregon shooting
http://thehill.com/homenews/administr...

'Our thoughts and prayers are not enough': Obama calls for tougher gun laws in his FIFTEENTH speech as a President mourning a mass shooting

Shooting highlights inaction by Congress on gun violence
http://www.cbsnews.com/videos/shootin...

THE DAY CHRISTIANS WERE MARTYRED ON AMERICAN SOIL

By Todd Starnes
Published October 02, 2015
FoxNews.com

Kristen Sterner, left, and Carrissa Welding, both students at Umpqua Community College, embrace each other during a candlelight vigil for those killed during a shooting at the college, Thursday, Oct. 1, 2015, in Roseburg, Ore. (AP Photo/Rich Pedroncelli)

Life or death was determined by the answer to a single question: are you a Christian?

That was the question asked by an anti-Christian gunman who stormed into a classroom at Oregon’s Umpqua Community College.

Click here to join Todd’s American Dispatch – a must-read for Conservatives! 

Eyewitnesses say the shooter targeted Christians.
Citation:

Christians were martyred for their faith, on American soil, a fact mostly ignored by most of the Mainstream Media and the White House.

Kortney Moore was inside the classroom. She told the Roseburg News-Review that the shooter ordered students to get on the ground -- and then told them to stand up and state their religion.

“And they would stand up and he said, ‘Good, because you’re a Christian, you’re going to see God in just about one second,” Stacy Boylan said in a televised report. “And then he shot and killed them.”

His 18-year-old daughter was struck in the back by a bullet – that traveled down her spine. She survived. Miss Moore, too, survived.

Davis Jaques, publisher of the Roseburg Beacon News, said he received a text message from a student who said she was inside the classroom.

“The shooter was lining people up and asking if they were Christians,” the message read. “If they said yes, then they were shot in the head. If they said no or didn’t answer, they were shot in the leg.”

Christians were martyred for their faith -- on American soil -- a fact mostly ignored by most of the Mainstream Media and the White House.

The New York Times only mentioned that the gunman inquired about people’s “religions” and one cable television news channel opined that the shooter’s motive was unclear.

President Obama’s behavior in the aftermath of the massacre was quite frankly unpresidential. Instead of calling for religious tolerance -- he delivered an unhinged tirade on gun control.

“Somebody somewhere will comment and say Obama politicized this issue,” the president said. “Well, this is something we should politicize.”

But I reckon it’s politically incorrect to address the persecution of Christians.

That could explain why the White House has expressed less than passionate outrage over the near-genocide of Christians in the Middle East. And that could also explain why his administration has failed to secure the release of an American pastor being tortured in an Iranian jail.

These days “lambs being led to the slaughter” is not exactly a politically correct narrative.

Franklin Graham eloquently memorialized the fallen on his Facebook page and reminded us that Christians are being persecuted around the world.

“The bold souls at Umpqua Community College who stood up to say they were followers of Jesus Christ were heinously gunned down with no mercy,” Graham wrote. “Jesus said, ‘If they hate you, remember they hated me before they hated you.’”

I cannot even begin to imagine the courage it took for our fellow believers to take a stand -- knowing that to do so -- would require the ultimate sacrifice.

But their families can take comfort in knowing that after they took their last breath on Earth, they took their first breath in Heaven.

Todd Starnes is host of Fox News & Commentary, heard on hundreds of radio stations. His latest book is "God Less America: Real Stories From the Front Lines of the Attack on Traditional Values." Follow Todd on Twitter@ToddStarnes and find him on Facebook.

http://www.foxnews.com/opinion/2015/10/02/day-christians-were-martyred-on-american-soil.html

#YesImAChristian TRUTH ABOUT VIRAL POST FOR OREGON SHOOTING  (Redsilverj)

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=p7zHfcPxKMY

https://www.facebook.com/Redsilverj/
#YesImAChristian Truth About Viral Post For Oregon Shooting (Redsilverj)

Oregon Umpqua College Shooting Hoax Chris Harper-Mercer Agenda Exposed
https://www.youtube.com/watch?v=5xglS...

Sandy Hook Hoax Ultimate Case Closed
https://www.youtube.com/watch?v=3B3kC...

Sandy Hook Hoax Mass Evacuation Exposed No 600+ Kids PROOF
https://www.youtube.com/watch?v=wKGjl...

#YESimaCHRISTIAN Gone Viral Over Oregon Shooting. We Won’t Keep Quiet.
http://www.tosavealife.com/yesimachri...

The day Christians were martyred on American soil
http://www.foxnews.com/opinion/2015/1...

Oregon college shooting: Gunman 'targeted Christians'
http://www.bbc.com/news/world-us-cana...

Oregon Umpqua Shooting Hoax: Crisis Actors Are Out And Horrible
https://www.youtube.com/watch?v=puQm1...

Oregon shooter said to have singled out Christians for killing in ‘horrific act of cowardice’
http://www.washingtonpost.com/news/mo...

http://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2015/10/02/oregon-shooter…
OREGON SHOOTING HOAX - THEY LOVE TO SHOVE IT IN OUR FACES

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=UE9Nlg8jIEc

Dernière édition par maria le Dim 4 Oct - 04:58 (2015); édité 11 fois
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:25 (2015)    Sujet du message: SEVEN KILLED AFTER BOMBINGS IN CHINESE CITY OF LIUZHOU Répondre en citant

SEVEN KILLED AFTER BOMBINGS IN CHINESE CITY OF LIUZHOU

Police say 15 explosions in Guangxi region, which hit buildings including a hospital, were criminal act not terrorism

http://www.theguardian.com/world/2015/sep/30/china-explosions-reported-liuz…
A man takes pictures after a series of explosions in Liucheng county, Guangxi. Photograph: China Stringer Network/Reuter
Associated Press in Beijing

Wednesday 30 September 2015 15.23 BST Last modified on Thursday 1 October 2015 00.55 BST

A series of explosions targeting public buildings in a small city in southern China has killed at least seven people and injured more than 50, officials and state media have said.

The Ministry of Public Security said it was treating the case as a criminal act and not terrorism. It said a 33-year-old local man, identified only by his family name of Wei, was considered a suspect but provided no further details, including a possible motive or whether the man had been detained.

A local Communist party newspaper, the Guangxi Daily, cited police as saying there were 17 explosions in Liuzhou, in Liucheng county, leaving seven people dead, two missing and 51 injured. The paper also said the suspect had not been apprehended.

State media and officials said 15 blasts struck Liucheng county, which is overseen by the local government in nearby Liuzhou

The explosions, which occurred between 3.15pm and 5pm, hit a hospital, local markets, a shopping mall, a bus station and several government buildings, including a jail and dormitories for government workers, according to a police statement posted by the local newspaper Nanguo Zaobao.

“There were so many of them, and they were so loud, everyone in the county could hear them,” said a hotel employee who gave only his family name, Li. The hotel is near a township office building that was hit by one of the explosions.

“They sounded like someone was blasting rocks in the mountains,” Li said.

Zhou Changqing, the police chief for the city of Liuzhou, which has jurisdiction over Liucheng, said the blasts were triggered by explosive devices delivered in several mail packages, state broadcaster CCTV reported.

Liuzhou’s police chief said the blasts were caused by explosive devices delivered in parcels Photograph: China Stringer Network/Reuters

A supermarket employee said the store was evacuated immediately when an adjacent supermarket was hit by an explosion. “All of us heard the blast. It was very loud,” he said by phone.

Photos posted online showed streets filled with smoke, strewn debris, dust clouds in the sky and the rubble from a five-storey building that had partially collapsed.

The official Xinhua News Agency reported that at least one more explosion hit downtown Liuzhou, away from Liucheng county. It did not say whether there were any casualties from that blast or whether it was connected to the explosion in Liucheng.

http://www.theguardian.com/world/2015/sep/30/china-explosions-reported-liuzhou-guangxi-public-buildings

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:13 (2015)    Sujet du message: IT'S OFFICIAL : 85,000 MUSLIM REFUGEES COMING TO THE U.S. STQRTING OCTOBER 1. 2015 Répondre en citant

IMMIGRATION

IT'S OFFICIAL : 85,000 MUSLIM REFUGEES COMING TO THE U.S. STQRTING OCTOBER 1. 2015

October 1, 2015/in Immigration, Must Read, National Security, Policy, Politics, Religion, Social Issues /by Ann Corcoran

Here is the White House announcement (posted in full below).

(I’m still looking for the very detailed report, like this one for FY 2015, that is supposed to have been available weeks ago.  If you see it let me know!)

One thing I would like to know, and you probably would too, is WHY ARE WE STILL BRINGING ANY ‘REFUGEES’ FROM CUBA?

Human Rights First (first out of the box) criticizes Obama, here.

Brit David Miliband of the International Rescue Committee on Al Jazeera lecturing Europe and America to take more refugees.

International Rescue Committee next in line to criticize the O-man.
Citation:

Presidential Determination — Presidential Determination on Refugee Admissions for Fiscal Year 2016

MEMORANDUM FOR THE SECRETARY OF STATE

SUBJECT: Presidential Determination on Refugee Admissions for Fiscal Year 2016

In accordance with section 207 of the Immigration and Nationality Act (the “Act”) (8 U.S.C. 1157), and after appropriate consultations with the Congress, I hereby make the following determinations and authorize the following actions:
The admission of up to 85,000 refugees to the United States during Fiscal Year (FY) 2016 is justified by humanitarian concerns or is otherwise in the national interest; provided that this number shall be understood as including persons admitted to the United States during FY 2016 with Federal refugee resettlement assistance under the Amerasian immigrant admissions program, as provided below.
The admissions numbers shall be allocated among refugees of special humanitarian concern to the United States in accordance with the following regional allocations; provided that the number of admissions allocated to the East Asia region shall include persons admitted to the United States during FY 2016 with Federal refugee resettlement assistance under section 584 of the Foreign Operations, Export Financing, and Related Programs Appropriations Act of 1988, as contained in section 101(e) of Public Law 100-202 (Amerasian immigrants and their family members):
  • Africa . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25,000
  • East Asia. . . . . . . . . . . . . . . . .  13,000
  • Europe and Central Asia . . . .  4,000
  • Latin America/Caribbean. . . .  3,000
  • Near East/South Asia. . . . . . . .  34,000
  • Unallocated Reserve . . . . . . . . . 6,000

The 6,000 unallocated refugee numbers shall be allocated to regional ceilings, as needed. Upon providing notification to the Judiciary Committees of the Congress, you are hereby authorized to use unallocated admissions in regions where the need for additional admissions arises.

Additionally, upon notification to the Judiciary Committees of the Congress, you are further authorized to transfer unused admissions allocated to a particular region to one or more other regions, if there is a need for greater admissions for the region or regions to which the admissions are being transferred.

Consistent with section 2(b)(2) of the Migration and Refugee Assistance Act of 1962, I hereby determine that assistance to or on behalf of persons applying for admission to the United States as part of the overseas refugee admissions program will contribute to the foreign policy interests of the United States and designate such persons for this purpose. Consistent with section 101(a)(42) of the Act (8 U.S.C. 1101 (a)(42)), and after appropriate consultation with the Congress, I also specify that, for FY 2016, the following persons may, if otherwise qualified, be considered refugees for the purpose of admission to the United States within their countries of nationality or habitual residence:
  • Persons in Cuba
  • Persons in Eurasia and the Baltics
  • Persons in Iraq
  • Persons in Honduras, Guatemala, and El Salvador
  • In exceptional circumstances, persons identified by a United States Embassy in any location
  • You are authorized and directed to publish this determination in the Federal Register.

BARACK OBAMA

If you are wondering what that last bit is about, it is this:  refugees by definition are supposed to have left the country of their persecution.  We are not supposed to be plucking them from the place they claim to be persecuted, but over time this list has expanded (like everything else with this program!).

Don’t forget, the first hearing (since 9/11!) to address refugee resettlement in either the House or Senate will be tomorrow.  Click here for more.

http://drrichswier.com/2015/10/01/its-official-85000-muslim-refugees-coming…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 03:05 (2015)    Sujet du message: LE HUFFINGTON POST PUBLIE LES NOMS ET LES PHOTOS DE CEUX QUI S'OPPOSENT A L'INVASION MIGRATOIRE / HIT LIST: HUFFINGTON POST PUBLISHES NAMES AND PHOTOS OF PEOPLE WHO OPPOSE MIGRANT INVASION ON SOCIAL MEDIA Répondre en citant

IMMIGRATION

LE HUFFINGTON POST PUBLIE LES NOMS ET LES PHOTOS DE CEUX QUI S'OPPOSENT A L'INVASION MIGRATOIRE

ENGLISH : HIT LIST: HUFFINGTON POST PUBLISHES NAMES AND PHOTOS OF PEOPLE WHO OPPOSE MIGRANT INVASION ON SOCIAL MEDIA 
http://www.dcclothesline.com/2015/10/02/hit-list-huffington-post-publishes-names-and-photos-of-people-who-oppose-migrant-invasion-on-social-media/

3 Octobre 2015

ALLEMAGNE : Boycotter le Huffington Post.

« Le Huffington Post (Allemagne) publie les noms et les photos de gens qui s’opposent à l’invasion migratoire sur ​​les médias sociaux. Le Huffington Post est une de ces nouvelles organisations mondialistes qui.met une cible sur la tête de toute personne qui refuse la guerre islamique/gauchiste contre la liberté. Ce sont les nouveaux moyens de la gauche pour imposer la charia sur les plus réfractaires. »

Source
http://www.dcclothesline.com/2015/10/02/hit-list-huffington-post-publishes-names-and-photos-of-people-who-oppose-migrant-invasion-on-social-media/

Beate

http://christinetasin.over-blog.fr/2015/10/le-huffington-post-publie-noms-e…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 06:56 (2015)    Sujet du message: CANADA : LES EVÊQUES CATHOLIQUES EXHORTENT A AIDER LES REFUGIES Répondre en citant

IMMIGRATION

CANADA : LES EVÊQUES CATHOLIQUES EXHORTENT A AIDER LES REFUGIES 

Lettre aux chefs des partis politiques

Rome, 2 octobre 2015 (ZENIT.org) Marina Droujinina 

La Conférence des Évêques Catholiques du Canada (CECC) appelle les chefs des partis politiques à renouveler leurs efforts « afin de répondre à la gravité et à l’urgence de la crise humanitaire en cours ».

À quelques jours des élections dans le pays, le président de la CECC, Mgr Douglas Crosby signe une lettre s’adressant au futur gouvernement canadien avec une exhortation à venir en aide aux réfugiés de Syrie, d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

« Nous vous exhortons, vous-même et les chefs des autres partis nationaux, écrit Mgr Douglas aux chefs des cinq principaux partis du Canada, à appuyer les efforts du gouvernement et les initiatives des députés afin que le Canada favorise, accélère et facilite effectivement le parrainage privé des réfugiés. »

Les évêques canadiens appellent « tout particulièrement » à « appliquer des moyens plus efficaces pour réunir les familles de réfugiés, et à reconnaître les besoins urgents des enfants et des familles monoparentales ainsi que ceux des minorités et des individus victimes de persécution ».

La lettre rappelle plusieurs initiatives de l’Église catholique du Canada en ce qui concerne l’aide aux réfugiés. Lors de la réunion annuelle de leur Assemblée plénière tenue en septembre, les évêques catholiques du Canada ont déjà appelé « le gouvernement du Canada à favoriser, accélérer et faciliter le parrainage privé des réfugiés pendant ce temps de besoins urgents ».

« Des catholiques de partout au Canada, ainsi que des membres d’autres Églises et d’autres confessionnalités, assure la lettre, sont désireux et impatients de parrainer des réfugiés. » Un organisme spécial, le Conseil catholique de parrainage pour réfugiés, a été formé afin de mieux servir à cette tâche.

Une deuxième grande campagne de collecte de fonds en trois ans pour venir en aide aux réfugiés syriens est ouverte dans le pays sur l’initiative de l’Église catholique. « Lors de la première campagne, les catholiques canadiens, avec l’aide des contributions du gouvernement du Canada, ont versé plus de 14 millions de dollars », note le document.

« Vos efforts et les nôtres, ceux du gouvernement et ceux de notre Église, doivent partir du principe que les réfugiés, quelles que soient leurs convictions religieuses, sont nos frères et nos sœurs dans le besoin, déclare la Lettre. La solidarité, la justice et la paix ne peuvent s’édifier que sur la reconnaissance de la dignité et de la valeur de toute vie humaine. »

( 2 octobre 2015) © Innovative Media Inc.

http://www.zenit.org/fr/articles/canada-les-eveques-catholiques-exhortent-a…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 02:47 (2015)    Sujet du message: LE HAMAS APPELLE A LA GUERRE ARMEE A JERUSALEM Répondre en citant

RUMEUR DE GUERRE

LE HAMAS APPELLE A LA GUERRE ARMEE A JERUSALEM

Le président Mammoud Abbas, lors de la levée du drapeau de la Palestine aux Nations Unies a déclare : ".....et je dis à eux tous, aux fils de la Palestine ... qui sont patients incluant dans la diaspora et partout ... le jour pour hausser ce drapeau de l'état de la Palestine... va venir bientôt au-dessus de Jérusalem, la capitale de notre état palestinien..." ...Et que chaque année sera désormais le jour du drapeau Palestinien... https://www.youtube.com/watch?v=jpUtM4EVTl4
A partir de 7.29mtes . Palestine dérive du mot "
فلسطين / Falistīn " Philistin, donc en rapport avec les Néphilims et les démons.

Que le Hamas appelle à la guerre armée contre Jérusalem, afin d'exterminer tous les juifs n'est donc pas le fruit du hasard. Et cet appel est aussi pour tous les fils de la Palestine à travers le monde. Le 29 sept. 2015, Les représentants de "We the people" sous la république de l'Amérique du Nord, sous une nature frauduleuse, les Etats-Unis sont devenus une nation islamique http://www.slideshare.net/ernestrauthschild/the-united-states-of-north-amer… . C'est donc une déclaration de guerre non seulement envers les juifs et les chrétiens mais envers les nations du monde entier. Cette invasion de réfugiés à laquelle nous assistons ont maintenant tous les atouts pour exterminer tout ceux qu'elle trouvera sur son chemin, et ce en toute impunité. Tous ces false-flag servent à faire avancer ce grand changement dans notre monde.

Le dernier false-flag en Oregon, nous pouvons le voir ne parle que du danger des armes et son gouverneur a l'intention d'aller plus loin avec de nouvelles lois pour protéger les populations. Quant à la ville de New-York, le maire interdit maintenant que les citoyens soient armés, et ce même dans leur demeure https://www.youtube.com/watch?v=blW7t0I6stQ . De plus nous avons appris qu'une force policière internationale vient d'être créé entre les Etats-Unis et les Nations Unies pour combattre le terrorisme domestique aux Etats-Unis https://www.youtube.com/watch?v=BTkUSDE-4lA . C'est donc dire que les Nations Unies bientôt seront en place en Amérique du Nord pour arrêter tous ceux qui sont contre ce Nouvel Ordre Mondial, qui sont contre toutes ces nouvelles lois internationales de ce nouveau système planétaire de tyrannie.

Vous croyez encore que ce sont des conspirations? Non, cette dernière lune rouge de cette tétrade ainsi que la visite du Pape François sur le sol américain sonnent le glas pour la grande destruction et sur la ruine des nations.

Un jour, un homme a subi également un jugement sévère de la part des ennemis de Dieu, et pourtant personne n'avait rien à y reprocher, car il était intègre en toutes choses. "Il n'a pas commis de péché ; on n'a jamais entendu de mensonge sortir de sa bouche. Quand on l'a insulté, il n'a pas répondu par l'insulte ; quand il a souffert, il n'a pas formulé de menaces, mais il s'en est remis à Dieu qui juge avec justice." 1 Pierre 2:22-23

Cet homme, c'était Jésus-Christ "Le Christ lui-même est mort, une fois pour toutes, pour les péchés des hommes, il est mort pour des méchants, afin de vous amener à Dieu. Il a été mis à mort dans son corps humain, mais il a été rendu à la vie par le Saint-Esprit... Il vous sauve par la résurrection de Jésus-Christ, qui est allé au ciel et se trouve à la droite de Dieu, où il règne sur les anges et les autres autorités et puissances célestes." 1 Pierre 3:18-22

Pour la grande majorité, il ne nous reste plus beaucoup de temps sur cette terre, mais ce qui est important c'est ce monde à venir. Voulez-vous continuer à suivre cette caste luciférienne qui vous a menti continuellement pour vous perdre? Ne voulez-vous pas venir au Sauveur qui lui a toujours dit la vérité? L'heure est plus que grave. C'est la dernière heure et si vous ne vous repentez pas, vous vivrez éternellement avec tous ces démons et ces hommes corrompus pour l'éternité. Ce que nous allons vivre sur cette planète sera complètement démentiel. Il n'y a qu'un seul chemin, un seul portail pour votre éternité, et ce portail s'appelle Jésus-Christ, Yeschoua.

----

Suite à la fusillade du Fatah en Samarie, un officiel du Hamas demande que [les arabes de] Jérusalem, de la Judée et de la Samarie se « mobilisent » et « prennent les armes ».

Un haut responsable du Hamas a appelé samedi les Arabes « palestiniens » à prendre les armes pour « défendre » la mosquée d’Al-Aqsa sur le Mont du Temple à Jérusalem, appelant à une nouvelle escalade dans les violentes émeutes arabes s’y étant déroulées, lors desquelles des explosifs ont été jeté sur la police.

« La seule solution pour défendre la mosquée Al-Aqsa et d’empêcher les Israéliens de mener à bien leurs plans est pour les habitants de Cisjordanie et de Jérusalem de prendre les armes », a déclaré Mahmoud Zahar dans une interview publiée sur le site de l’organisation terroriste.

Lors des dernières semaines correspondant aux fêtes juives de Roch Hachana, Yom Kippour et Souccot, les terroristes arabes ont lancé une vague d’attentats terroristes, incluant des attaques planifiées sur le Mont du Temple, le site le plus saint dans le judaïsme.

Ces attaques ont également compris une attaque mortelle par jet de rocher sur un conducteur israélien et, pas plus tard que jeudi soir dernier, le meurtre d’un jeune couple en présence de leurs quatre enfants par des terroristes du Fatah, à la sortie d’Itamar en Samarie.

«Jusqu’à maintenant, les armes ont seulement servi à protéger les colons et les occupants », a déclaré Zahar, dont le groupe terroriste détient le contrôle de facto de Gaza. « Mais nous ne devons pas oublier la Cisjordanie a de grandes ressources humaines qui peuvent être mobilisés à tout moment. »

« L’image des Palestiniens de Cisjordanie et de Jérusalem jetant des jets de pierres et des cocktails Molotov a porté un coup à l’occupant», at-il dit.

En réponse à la flopée d’attaques, le cabinet de sécurité du Premier ministre Binyamin Netanyahou a élargi les règles en vertu desquelles les terroristes arabes pratiquant des attaques potentiellement mortelles en lançant des rocher peuvent désormais être la cible de tirs létaux, tout en fixant des peines minimales et autorisant des amendes plus élevées pour les mineurs arabes jetant des pierres ainsi qu’à leurs parents.

Source : Aroutz 7, http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/201364#.VhA5Ko_tmko

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/201364#.VhA5Ko_tmko

traduction © Gaïa pour www.Dreuz.info

http://www.dreuz.info/2015/10/03/le-hamas-appelle-a-la-guerre-armee-a-jerus…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 05:02 (2015)    Sujet du message: CHARLOTTE POLICE PREPARE TO ABUSE AUTHORITY Répondre en citant

CHARLOTTE POLICE PREPARE TO ABUSE AUTHORITY

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=V7J-Idp50WA

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 05:49 (2015)    Sujet du message: PALESTINIAN KILLS TWO IN JERUSALEM, THEN SHOT DEAD Répondre en citant

PALESTINIAN KILLS TWO IN JERUSALEM, THEN SHOT DEAD

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=IhYf-a-hLNQ

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 07:39 (2015)    Sujet du message: BREAKING NEWS : RUSSIA DRAFTS 150,000 CONSCRIPTS THE PROPAGANDA / RUSSIAN GENERAL ORDERS USA OUT OF SYRIA AIRSPACE BRINK WORLD WAR THREE BREAKING NEWS OCTOBER 4 2015 WAR HAS BEGUN Répondre en citant

WAR

BREAKING NEWS : RUSSIA DRAFTS 150,000 CONSCRIPTS THE PROPAGANDA WAR HAS BEGUN

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=BVCRhmFZY08

THE PROPAGANDA WAR HAS KICKED OFF RUSSIA DRAFTS 150000 CONSCRIPTS

By Nate -
10/02/2015

The latest development in the Syrian crisis and the European crisis. Putin signs a decree drafting 150,000 conscripts. All within the time frame that Iran and Hezbollah prepare major ground offensive in Syria. Iran and Hezbollah’s ground offensive will be covered by Russian bombers.
  • Russia launched airstrikes on rebel groups in Syria for second day straight
  • Country accused of targeting moderate rebels backed by U.S and not ISIS
  • Moscow foreign minister Lavrov has rejected the ‘rumors’ as ‘unfounded’
  • Hundreds of Iranian and Hezbollah troops ‘set to launch ground offensive’

The offensive that Russia, Iran, and Hezbollah have taken will now be joined by Chinese warplanes as well.

This is a major sign of worsening ties between multiple countries because the USA backs ISIS and everyone knows it. BRICS nations are striding to complete their agenda which is to topple the regime that has become the USA.

All of which ends in the New World Order, this crisis appears to be the beginning of far worse things to come. However, the people of the world must be weary of the continual propaganda war the world is engaged in. Such a war can and will prove to be deadly.
td_quote_box td_box_center a écrit:

With the US having officially lost control of the narrative in Syria now that The Kremlin has called Washington’s bluff on the battle to eradicate ISIS and eliminate the Sunni extremist elements that threaten to wrest control of Syria from President Bashar al-Assad, the only remaining question after Russian lawmakers officially cleared the way for airstrikes was how long it would be before the Western media began shouting about Russian warplanes bombing targets that aren’t affiliated with ISIS.

Works Cited

Will Stewart and Simon Tomlinson. “ Putin signs decree drafting 150,000 conscripts into the Russian military... as Iran and Hezbollah prepare major ground offensive in Syria with air support from Moscow's bombers.” DailyMail. . (2015): . . http://www.dailymail.co.uk/news/article-3255876/Russia-pouring-gasoline-fir…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3255876/Russia-pouring-gasoline-fir…
Jason Howerton. “http://www.theblaze.com/stories/2015/09/30/president-of-argentina-launches-bombshell-iran-claim-against-obama-admin-official-on-the-floor-of-u-n-general-assembly/.” The Blaze. . (2015): . . http://www.theblaze.com/stories/2015/09/30/president-of-argentina-launches-…

http://www.theblaze.com/stories/2015/09/30/president-of-argentina-launches-…
Tyler Durden. “.” ZeroHedge. . (2015): . . http://www.zerohedge.com/news/2015-09-30/propaganda-war-begins-russias-syri…

http://www.zerohedge.com/news/2015-09-30/propaganda-war-begins-russias-syri…
Interfax. “Over 150,000 drafted into Russian armed forces during spring campaign - Defense Ministry.” Russia Beyond The Headlines. . (2015): . . http://rbth.com/news/2015/07/18/over_150000_drafted_into_russian_armed_forc…

http://rbth.com/news/2015/07/18/over_150000_drafted_into_russian_armed_forc…
Debka File. “Chinese warplanes to join Russian air strikes in Syria. Russia gains Iraqi air base.” DEBKAFile. . (2015): . . http://www.debka.com/article/24926/Chinese-warplanes-to-join-Russian-air-st…

http://www.debka.com/article/24926/Chinese-warplanes-to-join-Russian-air-st…
Sputnik. “Homs Airstrike: White Helmets Caught Faking Syria Casualties Report Read more: http://sputniknews.com/middleeast/20150930/1027807644/ngo-caught-faking-syr…

Sputnik News
. . (2015): . . http://sputniknews.com/middleeast/20150930/1027807644/ngo-caught-faking-syr…

https://intelrevolution.com/podcast/the-propaganda-war-has-kicked-off-russia-drafts-150000-conscripts/

RUSSIAN GENERAL ORDERS USA OUT OF SYRIA AIRSPACE BRINK WORLD WAR THREE BREAKING NEWS OCTOBER 4 2015

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=5RIcvCYNYDY

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:38 (2015)    Sujet du message: FRANCE : INTERDICTION DE MANIFESTER POUR LES CALAISIENS EN COLERE : UN ACTE «HONTEUX ET INJUSTIFIABLE» Répondre en citant

FRANCE : INTERDICTION DE MANIFESTER POUR LES CALAISIENS EN COLERE : UN ACTE  «HONTEUX ET INJUSTIFIABLE»

VIDEO : http://www.sendspace.com/file/f4q6b1

3 oct. 2015, 22:13

© Pascal Rossignol Source: Reuters
Des dizaines de migrants se regroupent pour monter dans des camions se dirigeant vers le ferry de Calais

La Maire de Calais souhaite interdire aux Calaisiens en Colère de manifester contre la crise migratoire dimanche 4 octobre. Mais le collectif ne compte pas se laisser faire et protestera avec, ou sans autorisation.

La demande de manifestation du collectif des Calaisiens en Colère du dimanche 4 octobre visant notamment à dénoncer «le flux migratoire incontrôlé que subit la ville de Calais», a été frappé d'un arrêté d'interdiction par la sénatrice-maire de la ville, Natacha Bouchart. Contacté par RT France, le collectif nous a indiqué que le rassemblement se tiendrait tout de même.

#calais, la maire LR N. #Bouchard veut interdire la manif des calaisiens en colère contre la présence des #migrants. pic.twitter.com/mBOArwzWg1
— Monde en déroute (@mondeenderoute) 3 Octobre 2015

Les riverains, excédés par la situation aux abords du bidonville, «devenu une zone de non-droit où les trafics en tous genre se déroulent sans que l’État ne fasse quoi que ce soit» ont décidé de se mobiliser contre «les mensonges constants de certains médias» et afin de soutenir «les forces de l'ordre, les pompiers, les routiers, les commerçants, et les riverains des squats», victimes collatérales de la crise migratoire, dont la ville est devenu l'un des symboles les plus représentatifs.

Au lendemain de la venue de Marine le Pen à Calais, les soutiens des migrants, affirment que le collectif de calaisiens est lié au Front National. Accusation balayée d'un revers de main par son représentant, pour qui cette association «n'est la marionnette d'aucun politique», concédant néanmoins que si «certains utilisent cette cause pour favoriser leurs intérêts, cela fait malheureusement parti du jeu».

Dans son communiqué, Natacha Bouchart a déclaré avoir décidé d'interdire la manifestation «afin d'éviter des problèmes de violence physiques ou verbales qui pourraient s'avérer graves», risques réfutés par les organisateurs qui dénoncent un «arrêté honteux et injustifié», révélateur de la «déconnexion de [l'élue] de la vie de ses habitants». Pour les Calaisiens en Colère, c'est clair, «le rassemblement se fera».

Aller plus loin : Migrants: la mairie de Calais réclame 50 millions d'euros à la France et à la Grande-Bretagne

http://francais.rt.com/france/7754-malgre-larrete-dinterdiction-calaisiens-…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:15 (2015)    Sujet du message: JOHN McCAIN, EN REPONSE AUX FRAPPES AERIENNES DE LA RUSSIE EN SYRIE, DECLARE SUR FOX NEWS ET LORS D'UN DISCOURS : "POUTINE EST BIEN MIEUX DE RESTER EN DEHORS DE NOTRE CHEMIN "! Répondre en citant

PROPAGANDE DE GUERRE - WAR PROPAGANDA

JOHN McCAIN, EN REPONSE AUX FRAPPES AERIENNES DE LA RUSSIE EN SYRIE, DECLARE SUR FOX NEWS ET LORS D'UN DISCOURS : "POUTINE EST BIEN MIEUX DE RESTER EN DEHORS DE NOTRE CHEMIN "!

ENGLISH :
John McCain on Russian Airstrikes: Putin "Better Stay Out Of Our Way" In Syria

VIDEO : http://www.sendspace.com/file/qvci10

http://www.realclearpolitics.com/video/2015/09/30/john_mccain_the_message_we_need_to_send_to_putin_is_get_out_of_our_way.html

vendredi 2 octobre 2015

Lors de son discours au Sénat, McCain a questionné les véritables intentions de Poutine et a dénoncé son soutien au gouvernement Assad, accusant ce dernier d'avoir assassiné plus de 200 000 personnes dans son propre pays. En réaction aux frappes aériennes russes, le sénateur ajoute: "ce que nous devons dire à Vladimir Poutine c'est que nous pouvons voler partout où nous le voulons, comme toi tu le fais, quand et comment nous le voulons, et tu es mieux de rester en dehors de notre chemin. "

Cette réplique de McCain est une réponse à la menace dite par un général russe à un diplomate américain: "Nous lançons des frappes aériennes en Syrie dans une heure. Restez en dehors de notre chemin"!

Source trouver:
Conscience-du-peuple

Publié par Fabian Gehrig à 20:07:00

http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2015/10/john-mccain-en-reponse-aux-f…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 02:07 (2015)    Sujet du message: MILLION MAN MARCH 2015 (20th ANNIVERSARY) OCT. 10, 2015 (PROMO) HD 1080 / MILLION MASK MARCH IN DC TO BE MET WITH VIOLENCE Répondre en citant

MILLION MAN MARCH 2015 (20th ANNIVERSARY) OCT. 10, 2015 (PROMO) HD 1080

Lead by the Hon. satanic Minister Louis Farrakhan, the head and leader of the Nation of Islam who's calling for the murder of all white peoples. In this day, there will be Million march 2015 by the Nation of Islam (Louis Farrakhan who wants all white peoples to be kill) in Washington. 

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=iT4DfQHXOP8

(A Must Watch & Share) The Hon. Minister Louis Farrakhan is calling for all those who attended the Million Man March to return for our 20th Anniversary on the National Mall in Washington D.C. on October 10, 2015. “I want you to get ready, this aint no Million Man March. This is the 20th Anniversary of; but we're going back to Washington, going back with the family, going back with our Mexican family, that is your own brown brother, going back with our native American. We want justice from this government...” - The Honorable Minister Louis Farrakhan

For information contact the Nation of Islam: 773-324-6000

Get more DVD's and Books by the Honorable Minister Louis Farrakhan and the Most Honorable Elijah Muhammad today by calling toll free 866-602-1230.

Please help the Nation of Islam to sphere-head the liberation of the oppressed. Visit our websites for to make a donation as we intend to do more for our communities and for the poor and disenfranchised who suffer abroad. Please make a tax-deductible donation. Visit our National Website for more information: www.noi.org/donate

The Final Call Newspaper makes a terrific gift of knowledge, wisdom and understanding. Order a subscription by calling our toll free order number 866-602-1230 or online at www.finalcall.com/subscribe For the digital subscriber option please visit www.digital.finalcall.com

Watch "LIVE" broadcast every Sunday (Time: 11 am EST) from our National Headquarters in Chicago Illinois at www.noi.org/webcast

Thank you for your support of the Nation of Islam and the Honorable Minister Louis Farrakhan.

https://www.youtube.com/watch?v=prpA0Mc-vRo

Dernière édition par maria le Mar 6 Oct - 04:55 (2015); édité 1 fois
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 02:36 (2015)    Sujet du message: LA VIEILLE VILLE DE JERUSALEM INTERDITE AUX PALESTINIENS Répondre en citant

GUERRE

LA VIEILLE VILLE DE JERUSALEM INTERDITE AUX PALESTINIENS

La fermeture de la Vieille ville est perçue comme une mesure vexatoire supplémentaire par les Palestiniens.
PHOTO REUTERS

Laurent LOZANO, Sarah BENHAIDA
Agence France-Presse

Jérusalem

L'armée israélienne a tué dimanche un jeune Palestinien en Cisjordanie occupée, où des heurts opposaient jeunes palestiniens et soldats israéliens dans plusieurs localités, alors que le Premier ministre israélien a affirmé livrer une guerre totale au «terrorisme palestinien».

Houzeifa Othmane Souleimane, 18 ans, est le premier Palestinien tué dans des heurts depuis le début de nouvelles tensions qui se sont propagées à la Cisjordanie après que quatre Israéliens ont été tués depuis jeudi soir.

Sa mort fait redouter un emballement de la spirale de la violence qui a déjà fait, selon le Croissant-Rouge palestinien, plus de 150 blessés, touchés par des balles réelles ou des balles caoutchoutées de l'armée israélienne. Durant la semaine, quatre Israéliens ont été tués: un couple de colons criblés de balles jeudi soir sous les yeux de leurs enfants dans le nord de la Cisjordanie, puis deux hommes samedi soir dans la Vieille ville.

L'auteur de cette dernière attaque, présenté par le Jihad islamique comme un de ses membres, a aussitôt été abattu par la police israélienne, tandis que la traque se poursuit en Cisjordanie pour retrouver les auteurs des tirs qui ont tué Eitam et Naama Henkin jeudi soir. L'armée israélienne a mené un raid à Naplouse et annoncé avoir arrêté des suspects sans donner plus de précisions.

Après l'attaque de samedi soir, un deuxième Palestinien accusé d'avoir mené une attaque au couteau a été abattu par la police. Une vidéo circulant dimanche le montrait s'éloignant en marchant de ses poursuivants qui crient: «Tirez lui dessus» et «Mort aux Arabes», jusqu'à ce qu'un policier l'abatte.

En réponse à ces violences, Israël a pris la mesure exceptionnelle de boucler pour deux jours la Vieille ville de Jérusalem aux Palestiniens. Habituellement grouillante, la partie orientale de la Vieille ville avait des airs à la fois de ville fantôme et de camp retranché, avec ses magasins fermés, ses ruelles parcourues seulement par les touristes et ses portes gardées par des centaines de policiers, ont constaté les journalistes de l'AFP.

Les policiers israéliens ont dispersé à coups de grenades assourdissantes et de projectiles caoutchoutés quelques dizaines de manifestants qui protestaient contre les restrictions imposées par les autorités israéliennes.

«C'est mon devoir national et mon devoir religieux de défendre Al-Aqsa», la mosquée qui se trouve sur l'esplanade des Mosquées en surplomb de la Vieille ville, a expliqué l'une des manifestantes, Oum Mohammed.

À l'extérieur de la Vieille ville, dans le quartier d'Essaouiya (Jérusalem-Est), d'où venait le second assaillant abattu, des dizaines de jeunes masqués ont fait tomber sur les policiers israéliens une pluie de pierres à laquelle les policiers ont répliqué par des tirs de projectiles anti-émeutes, dans des scènes rappelant les intifadas passées.

La Cisjordanie occupée est elle aussi en proie aux tensions. Dimanche dans la nuit des dizaines de jeunes Palestiniens affrontaient les soldats israéliens aux check-points reliant la Cisjordanie à Jérusalem, ont constaté les journalistes de l'AFP.

Les colons attaquent les Palestiniens

De multiples accrochages entre Palestiniens et soldats israéliens ainsi que des attaques de colons israéliens contre des Palestiniens ont été rapportés depuis jeudi soir.

L'armée israélienne a mené un raid à Naplouse.
PHOTO REUTERS

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a réuni ses principaux responsables de sécurité dimanche soir. Israël «mène un combat jusqu'à la mort contre le terrorisme palestinien», a-t-il déclaré, affirmant avoir ordonné «l'accélération des démolitions des maisons des terroristes» afin de «stopper le terrorisme, dissuader et punir les assaillants».

Différentes voix se sont alarmées ces derniers jours d'un risque d'embrasement. Palestiniens et opposition israélienne ont évoqué le danger d'une troisième intifada.

Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon s'est inquiété que les évènements récents «témoignent d'un dérapage dangereux vers une escalade», et a lancé un appel au calme. Dans un entretien téléphonique avec M. Ban, le président palestinien Mahmoud Abbas a demandé la protection internationale contre les attaques des colons.

Les violences actuelles posent directement la question de l'attitude des autorités palestiniennes. Vont-elles s'employer à calmer le jeu ou laisser faire? M. Abbas a dit la semaine passée à l'ONU ne plus se considérer comme lié par les accords antérieurs avec les Israéliens. Parmi ces accords figure la coopération dans le domaine de la sécurité, qui passe pour avoir grandement contribué à la relative stabilité en Cisjordanie.

Des dizaines de morts en 2015

La fermeture de la Vieille ville est perçue comme une mesure vexatoire supplémentaire par les Palestiniens.

Elle concerne l'immense majorité des quelque 300 000 Palestiniens de Jérusalem-Est (partie de Jérusalem occupée en 1967 et annexée par Israël) qui ne vivent pas dans la Vieille ville.

Pendant deux jours, seuls les Israéliens (y compris les Arabes israéliens largement solidaires des Palestiniens), les résidents de la Vieille ville, les touristes, les commerçants et les élèves des écoles situées entre les remparts pourront pénétrer dans la Vieille ville.

L'esplanade, troisième lieu saint des musulmans,est restée ouverte. L'accès y était cependant interdit aux hommes de moins de 50 ans, autre disposition inacceptable pour de nombreux musulmans.

En soirée, une roquette tirée depuis Gaza s'est abattue sur le sud d'Israël sans faire de victime. Il s'agit du second projectile tiré en une semaine.

Au moins huit Israéliens et 30 Palestiniens ont été tués en 2015 dans des violences liées au conflit, selon un décompte de l'AFP.

La montée des tensions a coïncidé avec le début il y a trois semaines des grandes fêtes juives qui s'achèvent lundi.

http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201510/04/01-4906457-la-v…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 04:56 (2015)    Sujet du message: MILLION MASK MARCH IN DC TO BE MET WITH VIOLENCE / BREAKING NEWS!! MILLION ANONYMOUS MASK MARCH 5 OF NOVEMBER Répondre en citant

MILLION MASK MARCH IN DC TO BE MET WITH VIOLENCE

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=prpA0Mc-vRo

BREAKING NEWS!! MILLION ANONYMOUS MASK MARCH 5 OF NOVEMBER

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=JU-rWRJYUAk

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 05:10 (2015)    Sujet du message: PLANNED PARENTHOOD NATIONWIDE PROTEST TO TAKE PLACE ON OCT. 10 Répondre en citant

PLANNED PARENTHOOD NATIONWIDE PROTEST TO TAKE PLACE ON OCT. 10

March under the control of the Catholic church and Family Research Council a 501c4, a christian evangelical masonic church who's working closely with Rome.
The FRC promotes what it considers to be traditional family values, by advocating and lobbying for socially conservative policies. It opposes and lobbies against LGBT rights (such as same-sex marriage and LGBT adoption), abortion, divorce, embryonic stem-cell research and pornography. The FRC is affiliated with a 501(c)(4) lobbying PAC known as FRC Action.
In 2010, the Southern Poverty Law Center (SPLC) classified the FRC as an anti-gay hate group, a designation which generated controversy.

https://en.wikipedia.org/wiki/Family_Research_Council. Seem to be also connect to the Family-Pac http://speakoutillinois.org/sponsors.php

All on the same side as the Jesuits always use the strategy to divide and conquer. Controlling the masses but at the end nothing had change.

-----

Contact: Mark Harrington, 614-419-9000, mark@createdequal.org; Eric Scheidler, 773-251-8792, ejs@prolifeaction.org; Monica Miller, 248-444-9096, mmmillerlife@gmail.com

CHICAGO, Ill., Oct. 5, 2015 /Christian Newswire/ -- On Saturday, October 10 a second round of public protests of Planned Parenthood (PP) abortion clinics and facilities will take place across the United States. The first round of protests took place on August 22 when over 78,000 people turned out at 354 sites throughout the United States and in six foreign countries.

On October 10, 2015, pro-lifers will once again hit the streets and sidewalks outside Planned Parenthood facilities in protest with the goal of bringing our message to even more Planned Parenthood locations. 

Once again, Citizens for a Pro-Life Society, Created Equal, and the Pro-Life Action League, are the main sponsors.

For more information, go to ProtestPP.com

Thousands are expected to attend these protests with the purpose of creating awareness of the barbaric practice of abortion and the sale of aborted baby body parts -- a scandal that has erupted in recent weeks due to undercover videos released by the Center for Medical Progress.

Mark Harrington, Created Equal's National Director said:

Eric Scheidler of the Pro Life Action League said:

Monica Migliorino Miller, Director of Citizens for a Pro-Life Society says:  

"When innocent unborn children are killed and their bodies further desecrated through the harvesting of their body parts, their broken bodies used as a commodity for profit--it is essential that people who uphold the sanctity of life cast a spotlight on this barbarity. This is what we plan to do October 10th. We want to make it clear that Planned Parenthood cannot hide under the cover of their carefully packaged public reputation that all they are about is offering health care to the disadvantaged when underneath that veneer of care and altruism lie the bones of the dead unborn killed in Planned Parenthood abortion clinics and their body parts put up for sale.  This is the truth and this is what we will continue to expose to America on Oct. 10th."

http://www.christiannewswire.com/news/8767376814.html

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:25 (2015)    Sujet du message: 10/5/15 NATO's 13th AND LAST GENSEC STOLTENBERG INVOKES ART. 5, DECLARES (FOR 3rd TIME) WAR ON PUTIN Répondre en citant

WAR

10/5/15 NATO's 13th AND LAST GENSEC STOLTENBERG INVOKES ART. 5, DECLARES (FOR 3rd TIME) WAR ON PUTIN

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=saa2VJNjiWA

Flat Earth, Belgium: NATO's 13th and Last GenSec calls on Soviet Russia to 'respect' Turkic peoples' airspace -- Ruptly TV 5 October 2015 -- NATO Secretary General Jens Avdeev Stoltenberg called on Russia to "fully respect NATO airspace and to avoid escalating tensions with the Alliance," after a meeting with the Turkish Foreign Minister Feridun Sinirlioglu at NATO headquarters in Brussels, Monday. Stoltenberg also announced that he would be convening a meeting of the North Atlantic Council later on Monday to discuss the situation.

The meeting between Stoltenberg and the Turkish Foreign Minister was called at Turkey's request after a Russian military aircraft allegedly entered Turkish airspace briefly before being intercepted by two Turkish F-16 fighter jets on Saturday.

Video ID: 20151005-039
    https://www.youtube.com/watch?v=lvgZ3...

The Turkic peoples are a collection of ethnic groups that live in northern, eastern, central, and western Asia, northwestern China, and parts of eastern Europe. They speak languages belonging to the Turkic language family.[24] They share, to varying degrees, certain cultural traits and historical backgrounds. The term Turkic represents a broad ethno-linguistic group of peoples including existing societies such as the Turkish people, Azerbaijanis, Chuvashes, Kazakhs, Tatars, Kyrgyz, Turkmens, Uyghurs, Uzbeks, Bashkirs, Qashqai, Gagauz, Altai, Khakas, Tuvans, Yakuts, Crimean Karaites, Krymchaks, Karakalpaks, Karachays, Balkars, Nogais and as well as past civilizations such as Yenisei Kirghiz, Dingling, Tiele, Chuban, Pannonian Avars, Göktürks, Bulgars, Kumans, Kipchaks, Turgeshes, Khazars, Seljuk Turks, Ottoman Turks, Mamluks, Timurids, Khiljis, and possibly Huns, Xiongnu, Wusun, Tauri and the Tuoba.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Turkic_...

Syria: *FULL FOOTAGE* GoPro captures Russian jet dropping munitions on ISIS -- Ruptly TV 5 October 2015 --
    A Russian Air Force Su-24 was filmed by GoPro dropping bombs on militant opposition targets in Syria, Monday. The plane was seen taking off from and returning to the Hmeymim Air Base near Latakia.
    Video ID: 20151005-074
    https://www.youtube.com/watch?v=8gjq3...

The Bedford Level Experiment is a series of observations carried out along a six-mile (9.7 km) length of the Old Bedford River on the Bedford Level, Norfolk, England, during the nineteenth and early twentieth centuries. It was an attempt to determine the shape of the Earth. Early results seemed to prove the Earth to be flat, but most later attempts to reproduce the observations firmly support that the Earth is a sphere. [1]
    https://en.wikipedia.org/wiki/Bedford...

9/11/15 GoPro fisheye lens used by Soviet (Flat-Earther) Cosmonauts at ISS to alter Earth curvature
    https://youtu.be/LIY854lOf0o 

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 06:33 (2015)    Sujet du message: ALERT NEWS BRZEZINSKI DEMANDS USA SHOULD RETALIATE AGAINST RUSSIA!! WW3 Répondre en citant

ALERT NEWS BRZEZINSKI DEMANDS USA SHOULD RETALIATE AGAINST RUSSIA!! WW3

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=BuDWwWi_9OI

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:29 (2015)    Sujet du message: MIGRATIONS : RECONNAÎTRE "L'UNITE DE NOTRE FAMILLE HUMAINE" Répondre en citant

IMMIGRATION

MIGRATIONS : RECONNAÎTRE "L'UNITE DE NOTRE FAMILLE HUMAINE"

"Il est significatif que, le 24 de ce mois, nous célèbrions l’entrée en vigueur de la Charte des Nations Unies.". La charte des Nations Unies est basée sur la doctrine communiste et socialiste de Karl Marx. Leur agenda est donc très clair et cette immigration massive dans tous nos pays va grandement aider à mettre en place cette nouvelle ère communiste que le Vatican tente de nous vendre comme une "Unité de notre famille humaine". Tout ce système se cache derrière Agenda 21 maintenant appelé Agenda 2030, des Objectifs du Milénaire et du Développement Durable, qui ne sont que la renaissance de l'Empire Romain et du totalitarisme global.

https://books.google.fr/books?id=7_pKHzwWcAkC&pg=PA93&lpg=PA93&…

http://www.gnb.ca/0000/publications/servped/DocumentspatrimoniauxHistoiredu…
    https://books.google.fr/books?id=7_pKHzwWcAkC&pg=PA93&lpg=PA93&…
    -----

Appel du Saint-Siège à l’ONU (1/2)

Rome, 8 octobre 2015 (ZENIT.org) Mgr Paul Richard Gallagher 

A propos du phénomène des migrations, le Saint-Siège appelle à reconnaître « l’unité de notre famille humaine ».

Mgr Paul Richard Gallagher, secrétaire du Saint-Siège pour les Relations avec les États est en effet intervenu le 2 octobre à l’ONU à New York lors du « Débat général » à l’occasion du 70e anniversaire de l’assemblée, sur le thème de « La route devant nous pour la paix, la sécurité et les droits humains ».

« Le Saint-Siège lance un appel urgent aux États, a déclaré Mgr Gallagher, afin qu’ils dépassent toutes les formes d’intérêt personnel nationaliste et, par-dessus tout, qu’ils reconnaissent l’unité de notre famille humaine et qu’ils aient foi en la personne humaine. L’histoire lointaine et plus récente nous enseigne que les migrants, même dans les situations de déplacement les plus dramatiques, ont toujours apporté une contribution positive à leur pays d’accueil ; mais, plus important encore, ces migrants sont des femmes et des hommes qui, en vertu de leur humanité, possèdent erga omnes le droit universel à la vie et à la dignité. »

Voici notre traduction de l’anglais de la première partie de l’intervention de Mgr Gallagher.

Monsieur le Président,

Faisant écho aux sentiments du pape François, qui a récemment rendu visite à l’Organisation des Nations Unies, je renouvelle les félicitations du Saint-Siège pour votre élection en tant que Président de la soixante-dixième session de l’Assemblée générale. Je salue aussi chacun des participants à ce rassemblement et j’exprime mon espoir que son travail portera du fruit et donnera un nouvel élan à l’engagement à créer un monde de paix et de sécurité, de respect des droits humains et de promotion des conditions nécessaires pour un développement humain intégral. Il est significatif que, le 24 de ce mois, nous célèbrions l’entrée en vigueur de la Charte des Nations Unies.

I - L’Agenda 2030

Le Sommet récemment conclu des chefs d’État et de gouvernement a adopté un plan d’action pour la prospérité des peuples et de la planète et pour renforcer la paix dans une plus grande liberté. À cette fin, les signataires de l’Agenda 2030 ont entrepris de proposer un rythme stable et durable pour l’économie mondiale. (1) Le Saint-Siège ne peut qu’exprimer sa satisfaction, ainsi que les gouvernements qui ont pris part au processus de rédaction de l’Agenda et leurs citoyens. J’aimerais mentionner ici que, avant même l’achèvement des négociations, le pape François avait déclaré que le nouvel Agenda 2030 pour le développement durable était un signe d’espérance important pour l’humanité. = Dictature globale

II - Guerres et conflits

Contrairement aux espoirs prometteurs suscités par l’Agenda 2030 et par le Programme d’action de la troisième conférence internationale sur le financement pour le développement (Addis-Abeba, juillet 2015), nous avons devant nous le triste panorama de la guerre. Il est évident, à moins que les conflits ne soient correctement résolus, que tous les efforts pour surmonter la pauvreté échoueront. Le Saint-Siège est donc sérieusement préoccupé pour les conséquences mondiales des conflits ; par-dessus tout, il exprime son profond regret pour les innombrables victimes de ces guerres et joint sa voix à celles de tous ceux qui souffrent.

Nous devons reconnaître qu’au cours des soixante-dix dernières années, l’Organisation des Nations Unies ont réussi à éviter un grand conflit mondial et le déclenchement de nombreuses guerres entre des États membres. = Au contraire, il n'y a jamais eu autant de conflit dans le monde.

En même temps, elle a arrêté ou résolu un grand nombre de conflits régionaux et de cas complexes de guerre civile. Néanmoins, il y a actuellement au moins cinquante conflits ou situations de conflit latent, sans parler des actions d’organisations terroristes et criminelles internationales, mises en place comme des « quasi-États » et comme une sorte de communauté internationale « alternative ». Malheureusement, nous avons devant nous l’immense tragédie de la guerre en Syrie, avec ses milliers de morts, ses millions de personnes déplacées, et ses immenses conséquences pour la stabilité de la région.
    De même, les troubles en Libye, en Centrafrique, dans la Région des Grands lacs et au Soudan du Sud, doivent rester au centre de l’attention de la communauté internationale. La situation tragique en Ukraine ne doit pas non plus être négligée, tout comme de nombreux autres conflits plus petits ou davantage contenus, les violations du droit humanitaire ou encore la guerre atypique menée par les trafiquants de drogue et par d’autres groupes criminels. = Toutes mises en place par les agents Jésuites et les ONG du Vatican pour préparer et contrôler tous ces conflits et guerres.

Il y a ensuite le grave conflit au Moyen-Orient, en cours depuis les premières années des Nations Unies. Cette région, berceau des civilisations, est plongée dans une situation qui combine toutes les formes de conflit et tous les sujets possibles : combattants étatiques et non-étatiques, groupes ethniques et culturels, terrorisme, criminalité, etc.

Les « atrocités et les violations innommables des droits humains qui caractérisent les conflits d’aujourd’hui sont transmises en direct par les médias » (2) et, à travers une large diffusion à répétitions, elles risquent de générer une familiarité et une indifférence anesthésiantes. Pour sa part, la communauté internationale doit percevoir sa grave responsabilité à agir résolument, en renouvelant ses structures politiques et juridiques afin de limiter et de surmonter rapidement, efficacement et dans la mesure du possible, les conséquences des crises actuelles liées à la guerre.

III - Migration, réfugiés et personnes déplacées

L’ironie du sort veut que le soixante-dixième anniversaire de l’Organisation des Nations Unies soit accompagné d’un exode de peuples qui est le plus grand depuis ceux qu’avait causés la Seconde guerre mondiale. Des populations entières sont déplacées, tandis qu’elles fuient la guerre, la persécution, l’exploitation et la pauvreté. Il est triste que ces vagues de migrations soient vues davantage en termes de charge supplémentaire des problèmes imprévus qu’elles entraînent dans les  pays de passage ou d’arrivée qu’en termes de tribut de vies humaines payé par des millions de personnes innocentes. = Mise en place par le Conseil Pontifical des Migrants

En outre, en réponse à de telles migrations de masse, la crainte du terrorisme ainsi que d’autres problèmes locaux, on voit réapparaître la construction de murs et de barrières entre les peuples. C’est un triste exemple d’inhumanité, une solution de sécurité hâtive et inefficace et que nous pensions définitivement tombée dans l’oubli depuis les événements de la fin des années 1980. = Chaos délibéré pour amener le grand changement global.

En même temps, le Saint-Siège lance un appel urgent aux États afin qu’ils dépassent toutes les formes d’intérêt personnel nationaliste et, par-dessus tout, qu’ils reconnaissent l’unité de notre famille humaine et qu’ils aient foi en la personne humaine. L’histoire lointaine et plus récente nous enseigne que les migrants, même dans les situations de déplacement les plus dramatiques, ont toujours apporté une contribution positive à leur pays d’accueil ; mais, plus important encore, ces migrants sont des femmes et des hommes qui, en vertu de leur humanité, possèdent erga omnes le droit universel à la vie et à la dignité. = Continuer d'accueillir les migrants qui détruiront tous nos pays, pilleront, violeront nos femmes et enfants, amèneront en esclavages des peuples entier, etc.

© Traduction de Zenit, Constance Roques (à suivre)

( 8 octobre 2015) © Innovative Media Inc.

http://www.zenit.org/fr/articles/migrations-reconnaitre-l-unite-de-notre-fa…[ZF151008]%20Le%20monde%20vu%20de%20Rome&utm_medium=email&utm_source=dispatch&utm_term=Classic

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 03:11 (2015)    Sujet du message: U.S. ATTORNEY GENERAL TO ALLOW POLICE DEPTS TO KEEP THE NUMBER OF CITIZENS THEY KILL A SECRET Répondre en citant

U.S. ATTORNEY GENERAL TO ALLOW POLICE DEPTS TO KEEP THE NUMBER OF CITIZENS THEY KILL A SECRET 

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=O9H981D_zcM 

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 04:13 (2015)    Sujet du message: JERUSALEM HAS BECOME A BATTLEFIELD / ISRAEL'S NETANYAHU PLEDGES ACTION AFTER STABBING ATTACKS / ‘YOU THOUGHT OBAMACARE WAS SHOCKING? : DRUDGE REVEALS WHAT SUPREME COURT JUSTICE SAID ‘TO MY FACE’ Répondre en citant

WAR

JERUSALEM HAS BECOME A BATTLEFIELD

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=PQ_Ay9W-ygM

Fighting has broke ut all over Israel with Terrorist attacking Jewish people and soldiers multiple times daily. The police have killed some and others have escaped. Nonetheless Jerusalem has become a battlefield, and if doesn't stop soon Israel will go back to the tourist seasons of 2001-2004 where hardly a van was needed to for a tour group.

ISRAEL'S NETANYAHU PLEDGES ACTION AFTER STABBING ATTACKS

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=9SFv_hr4-_g

YOU THOUGHT OBAMACARE WAS SHOCKING? : DRUDGE REVEALS WHAT SUPREME COURT JUSTICE SAID  ‘TO MY FACE’

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=FZ8W_Aws7fo  

maria
    Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 05:34 (2015)    Sujet du message: LA FOCALISATION DE L’AFP, AGENCE FRANCE PALESTINE, CONTRE ISRAËL : PAS MOINS DE 9 REPORTAGES SUR LES PALESTINIENS EN 24 HEURES ET PAS UN SEUL SUR LES ACTES TERRORISTES Répondre en citant

GUERRE - INTIFADA

LA FOCALISATION DE L’AFP, AGENCE FRANCE PALESTINE, CONTRE ISRAËL : PAS MOINS DE 9 REPORTAGES SUR LES PALESTINIENS EN 24 HEURES ET PAS UN SEUL SUR LES ACTES TERRORISTES

oct 08, 2015

Le conflit israélo-palestinien fait vivre l’AFP, renommée Agence France Palestine: L’agence réussit le tour de force de diffuser pas moins de 9 reportages sur les palestiniens et pas un seul sur les attaques terroristes qui eurent lieu hier mercredi 7 octobre à Jérusalem, à Petah Tikva et à Kiryat Gad, ni même sur les islamistes du Hamas à Yaffo.

Alors que la crise des migrants s’intensifie, que l’Europe est submergée, alors que la guerre en Syrie prend une tournure différente avec l’entrée en guerre de la Russie, alors qu’un hôpital de MSF est bombardé par l’armée américaine, que des zones de conflits graves en Afrique et en Orient se multiplient, l’AFP focalise l’ensemble de ses journalistes sur le conflit israélo-palestiniens.

Pas moins de 9 reportages pour véhiculer une propagande insidieuse: on y voit en 2 reportages l’arrestation de 3 lanceurs de pierre, mais pas un seul reportage sur les 3 attaques terroristes ayant blessé des israéliens.

Le sort de 3 lanceurs de pierre palestiniens est plus important aux yeux de l’AFP que le sang des israéliens blessés à coup de couteau…

Deux reportages sur l’arrestation de 3 lanceurs de pierre « blessés par des tireurs infiltrés », titre totalement mensonger puisque l’unité infiltrée n’a tiré aucune balle.

On peut y voir également l’enterrement d’un palestinien mais pas un seul reportage sur les victimes israéliennes des dernières attaques terroristes. Pas un seul reportage sur cette famille assassinée devant leur 4 enfants près d’Itamar.

Alors qu’à Yaffo des islamistes arborant le drapeau du Hamas créait des émeutes, l’AFP préférait détourner ses caméras sur un prétendu rassemblement de l’extrême droite israélienne: là aussi un mensonge total !

Il s’agissait d’un rassemblement festif pour la fête de Simha Torah, le don de la Torah, à l’occasion duquel un responsable politique de droite fit un discours suite à l’assassinat d’un couple à Itamar.

Mais à l’AFP, on a aucun scrupule à mentir et désinformer en manipulant les titres et en faisant dire ce que l’on veut aux images !

De là à imaginer que l’antisémite, antisionisme pour être plus politiquement correct, fait partie de la « culture d’entreprise » de l’AFP il n’y a qu’un pas que nous pouvons franchir allègrement…

Puisque cette pseudo agence d’information est devenue un organe de propagande palestinienne, il est temps de ne plus considérer ses photographes et cameraman comme des journalistes mais comme des militants palestiniens et leur retirer leurs accréditations partout en Israël.

Le gouvernement israélien doit arrêter de laisser des propagandistes pro-palestiniens diffusés un venin permanent anti-israélien.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

http://www.europe-israel.org/
    Voici les 9 reportages de l’AFP hier:

+ VIDEOS : http://www.europe-israel.org/2015/10/focalisation-de-lafp-agence-france-pal…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: DICTATURE ISLAMO/FASCISTE MONDIALE - 4E REICH (PARTIE 2) - P.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> TERREUR SUR LA TERRE/TERROR ON EARTH -> DICTATURE ISLAMO/FASCISTE MONDIALE 4e REICH - (PARTIE 2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89120, 121, 122  >
    Page 88 sur 122

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation