LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum

LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANGES-DÉCHUS - NÉPHILIMS (PARTIE 2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section -> ANGES-DÉCHUS-NÉPHILIM /FALLEN ANGELS - NEPHILIM - - REVIVAL SATANISM AND DARK AGE (PARTIE 2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 04:23 (2012)    Sujet du message: "ZOMBIE APOCALYPSE? - MAYAN PROPHECY - DECEMBER 21, 2012" Répondre en citant

WARNING FROM NATHAN LEAL - PART 2

"ZOMBIE APOCALYPSE? - MAYAN PROPHECY - DECEMBER 21, 2012"

Nathan Leal - November 21, 2012

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Several days ago, I released a warning about a very profound event of Spiritual Darkness that is coming to America on January 20, 2013.
Read http://watchmanscry.com/article_babylon_arrives.html

ased on the information that I have shared in my previous warning, I am very concerned that the nation of America is going to cross into a new era of darkness, evil and calamity.

America’s coming changes are going rival the tyrannical regimes of world history.

My friends, it is very important for Christians to understand that these things are coming because God is judging America for her iniquities. Her sins are many. One of her most notable sins are the millions of “child sacrifices” that have taken place dedicated to the altar of convenience.

This coming January 22, 2013 will be the forty year anniversary of the “Roe vs. Wade Supreme Court Decision” that legalized abortion in America.

A generation of Americans has now lived while 50 million innocent babies have died.

This anniversary marks a 40 year window of murder of the innocent. I find it interesting that the Roe / Wade Anniversary date falls to within a few days of the Inauguration date. I believe that very soon, a spiritual banishment of America will take place on Jan. 20th.

Judgment at the Gate

And folks, America's altar to abortion will not go unpunished!

But America’s stains have not stopped there. The USA was once a nation that feared God but has now converted into a people who have outlawed God! Without God, a nation resorts to living enslaved to the bondages of sin. And eventually, they end up living in the literal bondage of tyranny.

This is going to be America’s future course. God is going to allow tyrannical oppression to overshadow the land. And one of the tools that will be used to forge the coming chains will be the leadership in the White House.

By the way, it does not matter who the leader is in the White House. Whether we were given Romney or Obama, this judgment was still ordained to occur.

It now appears that the one to fulfill this task will be Obama. And since Obama is the one scheduled for inauguration, he will be the one that will experience the evil tide of approaching darkness.

Darkness Rises

Ladies and Gentlemen, right now, in late 2012, the release of darkness is a present undertaking in the spiritual world. During the recent Olympic Opening Ceremony, the “Powers that Be” announced to the world that this event was underway. Read http://watchmanscry.com/audio_165_prt5_notes.html

They recreated the ritual for all to see. The ritual included the opening of the bottomless pit where hundreds of demons poured out from the underworld.

I have an audio series that explains these things.
Listening Link http://watchmanscry.com/audio_165_contents.html

I find it interesting that hell’s underworld has recently announced this plan. Why did they do this? Was it a requirement by God?

When I was working on my research that dissected the Olympic series, I wondered if God could also show us what was coming to America and the world. And now, with the help of the Holy Spirit, I have been able to uncover similar events in the scriptures.

America's Future

I have explained in my previous warning that these things appear in Jeremiah 39:1-10.

The passage seems to have a prophetic cipher about America. When decoded, it explains some very dreadful events that are approaching America including:

1. There will be an invasion of spiritually dark forces in the form of powerful demons from the underworld. These spirits will invade the USA. They will be invisible!

2. A takeover of the political leadership of America will occur through an infection of demonic forces. Spiritual Principalities will be allowed to influence the leadership of America into making “blind” decisions that will further take America into perdition and destruction. This development is very serious because it will result in a dark turn towards tyranny and police state oppression.

3. The economy of America is going to get destroyed. The wealth of the rich will be burned and the wealth of the middle class will vaporize. This includes a new foreclosure crisis that will leave many people homeless.

4. Another crisis will ensue that will result in chaos for many cities of America. Houses will burn! Cities will burn!

5. America will no longer be protected by the “hedge of God!” The result will be an attack by outsiders who will be able to breach America’s walls.

6. Captivity is also in store for American citizens. This will play out through oppression, tyranny and also physically. The American Gulag will become occupied.

7. The population of the “poor” will be the class of people that will receive trinkets and tokens from the government. Loyalty to the regime will be purchased by the feeding of the people.

These are just a few of the things that God has shown through Jeremiah 39. If you are wondering about the formula, I explain it here: Read http://watchmanscry.com/article_babylon_arrives.html 

The Cipher

But in summary, it is found in Jeremiah 39:2

"In the eleventh year of Zedekiah, in the fourth month, on the ninth day of the month, the city was penetrated." Jer. 39:2

Eleven years, four months and nine days after Zedekiah became a puppet king of Nebuchadnezzar, he was destroyed and overrun.

I applied this calculation to the starting point of September 11, 2001. The end result was January 20, 2013; this is inauguration day for Obama.

After researching the coming inauguration, it appears that Obama will have a private ceremony in the White House on Sunday, January 20th and then a public one the next day on the 21st.

Occult Ritual

I received a few emails from listeners sharing that Obama’s initial ceremony will be in private because he will undergo an occult ritual of veiled secrecy on January 20th. It will be an Illuminati ritual where his allegiance will be formatted to “other worldly powers.”

And according to the results of the scriptural cipher, I foresee that on January 20, 2013 some very powerful portals are going to open and infect the leadership of America.

The infection will be a major turning point that will change the heart of this country into a nation of zombie infested people with dark souls.

After I released my first warning, I contacted several other Watchmen including Steve Quayle, Rick Wiles, Augusto Perez.

Zombie Apocalypse

When I spoke to Augusto on the phone, I told him that this event is going to bring about the zombie apocalypse. He then shared with me that a movie is coming out that speaks of the zombie Invasion of the world. I went to see the trailer of this movie and was surprised at how it precisely describes what I am trying to warn about in these messages.

By the way, to clarify, when I refer to the zombie apocalypse, I am speaking symbolically of the evil spirits that are contaminating humanity. And as they take over men's hearts, the end result will be demon possessed people who behave like rabid dogs. These maniacs will resort to violence and evil which could appear "low key" or to tactics as extreme as eating the faces of the homeless.

As the demonic hordes invade this planet we are going to see and hear stories that are shocking!

Here is a link to the trailer. Warning – It is intense!

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Md6Dvxdr0AQ

After viewing the trailer above it appears that Hollywood Babylon has an assignment to prepare the world for similar events such as this one.

The Jewish Calendar

So ladies and gentlemen, I am really concerned about these coming events. A day after I released my warning, I was talking to another friend on the phone about my findings and he wondered if the Jewish calendar would have similar results. I listened as he calculated using the Jewish calendar.

The results were interesting!

The Formula

The formula is eleven years, four months and nine days from the season of 911. With the Jewish calendar, the months begin in the middle of the Gregorian calendar months.

The first month of the Jewish New Year begins in the month of Tishri. Tishri occurs approximately in the middle of September in the Gregorian calendar and ends in the middle of October.

So to apply our formula to the Jewish calendar we have to make a few adjustments. Including that days on the Jewish calendar begin at sun down the day before.

To begin the formula we first begin in the month of September 2001. The Jewish month of Tishri begins in September. Tishri is a special month because this is the month where we find Rosh Hashanah and Yom Kippur.

We then move forward in time 11 years. This takes us to the area of September 2012. But on the Jewish Calendar, again it is the month of Tishri.

Next we go forward four months; In the Jewish calendar this takes us to the month of Tevet. The month of Tevet begins at sundown, December 14, 2012.

And finally we go forward nine days. So this takes us to sundown on December 21, 2012.

December 21, 2012, Folks!

Here is a link to a Jewish Calendar Conversion Tool so that you can see for yourself: Jewish Calendar Conversion http://www.hebcal.com/converter/?hd=9&hm=Tevet&hy=5773&h2g=Conv…

(Note* - The day begins the evening before at sundown, thus 9th of Tevet, begins at sundown 12-21-12)

Is this a coincidence? When I saw the results, I was surprised! I then began asking a lot of questions.

Can this be true? If so, what does this mean? The results of the formula to the Jewish calendar would not just apply to America. Does it just apply to Israel? Or does it apply to the whole world?

If it applies to the whole world, this means everybody!

NOTE* - I would like to say up front that this research is still a work in progress. It is something that I am examining but have not come to a final conclusion regarding these calculations.

The reason that I need to release this information is because, it appears that the December 21, 2012 event will have some ramifications in the spiritual realm for the whole world.

What Does it Mean?

I know that many people may discount the Mayan Date - "12-21-12" as a benign non-event but there may be more to this date than many people realize. I was recently talking to a friend about this and he shared the following with me about the Mayan Date. (Thanks M. R.)

Citation:
Many cultures, including the Mayans, Chinese and many others (10 or so) have known about December 21st, 2012. Could it be that Satan revealed this date to those cultures for a reason and that so much was spoken about the date because certain entities would appear ie - the winged serpent (Garuda, etc.) and enlighten the human race? Could it be that this date involves a setup for a grand deception as well? People throughout the world have been looking for this date expecting enlightened saviors to come to earth, but in reality it will be unleashing of demonic deceptive spirits.

So again, as I have examined this matter, I believe that while it may not be related to an apocalypse bringing massive geological catastrophe, it may instead be tied to the release of UNDERWORLD spirits!

According to Jeremiah 39:3, the first event that takes place is that the walls of the city are penetrated and then the Princes of Babylon come in and sit at the “middle gate.”

In the spirit realm the "middle gate" would be the second heaven where evil spirits dwell over the earth.

Portals Will Open

And just as I have warned that this event is the invasion of demons into America, in this second scenario, this would mean the invasion of demon principalities into the whole earth! Thus bringing to fruition the announcement made at the Olympic Opening Ceremony of a coming release of evil spirits from the underworld!
Read

If this somehow applies to the Mayan Prophecy, does this mean that when the earth passes through the Galactic Plane, which is scheduled to occur on that date, it is somehow going to open portals to the underworld?

The Mayan Prophecy has been under scrutiny by many people. Some speculate that it may cause world calamity and terrible destruction. Some speculate that it just signifies the end of an era. The era would be the end of the Age of Pisces and the beginning of the Age of Aquarius.

I am reminded of a question that the disciples asked of Jesus,
“Lord what will be the sign of your coming and the END OF THE AGE?”

The world is about the experience the end of an age!

When we examine these things through the spiritual lens, is it possible that the entry into the coming New Age will include the opening of spiritual portals?

Ladies and Gentleman, I believe that if this calculation has merit, I do not want to discount or nullify a potential warning that great changes are upon us.

As I have been trying to process all of this information, I believe that the first calculation does apply to America the Babylon.

The Second calculation, (the Jewish calendar) I am still trying to pray about and figure out. But if it is also true, the ramifications are going to be very profound to the coming spiritual climate of Planet Earth. This is why I am sharing it with you. Perhaps this finding reinforces research that others have done about this matter.

The Galactic Plane

If crossing the galactic plane will result in the opening of spiritual portals worldwide, then this could explain how the world seems to already be going mad. And it is only going to get worse.

This could also mean a zombie apocalypse for the whole earth. No one will be immune! This adds another variable to the equation of those thinking about moving to a different country.

Please keep in mind that with an influx of more demon spirits, a destination nation could become much more evil than what you may be presently reading in the brochure.

This coming infestation of evil spirits will resemble the stirring of a demonic hornet's nest. It will result in satanic swarms that overcome areas of the planet like a dark cloud of slurry and menacing evil! Some of their dark influence could be nations driven into a frenzy for war!

Right now the Middle East is a powder keg. Diplomacy will become more difficult when murderous spirits are after the blood of fallen soldiers.

Again my friends, I am still searching for more clarity on the Jewish date. But I still believe that great evil is scheduled to be released on January 20, 2013. This evil is then going to spread worldwide. The so called "zombie apocalypse" remains a threat that will gather traction in the coming months as men's hearts are smothered in darkness!

Conclusion: This situation is critical. The people of God must commit themselves to serious prayer about these matters. The time is very short and this also lends merit to the insight of Ephesians 6. The armor of God will become a necessary tool for all Christians who wish to endure these coming events.

We are only looking at one or two months before these dates are upon us.

(to be continued)

God Bless You All,

Nathan Leal - Watchman's Cry

http://www.watchmanscry.com/article_babylon_arrives_prt2.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 04:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: AMAZING UFO OPENING STARGATE PORTAL IN THE SKY Répondre en citant

AMAZING UFO OPENING STARGATE PORTAL IN THE SKY

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=YDSTFwsJoZA

We can see this picture on the cathedral St. John the Divine, 1047 Amsterdam Avenue (between 110th and 113th streets), in Manhattan. Announcing the rise of the antichrist.

Dernière édition par maria le Mar 27 Jan - 07:10 (2015); édité 1 fois
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: EXPECTED COSMIC EVENTS IN 2012 BY PANE ANDOV Répondre en citant

FROM THE GALAXY - YOGA AND ALIENS WORSHIPPERS - WHAT THEY EXPECT FOR 2012

EXPECTED COSMIC EVENTS IN 2012 BY PANE ANDOV

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=1q2Du_DkKbo&feature=g-high-rec

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 06:01 (2012)    Sujet du message: LES MAYAS COMMENCENT À CÉLÉBRER LA FIN D'UNE ÈRE, MAIS PAS LA FIN DU MONDE Répondre en citant

LES MAYAS COMMENCENT À CÉLÉBRER LA FIN D'UNE ÈRE, MAIS PAS LA FIN DU MONDE

30nov 2012

Les prêtres mayas ont commencé jeudi les cérémonies destinées à marquer la fin de l’ère actuelle prévue autour du 21 décembre, selon leur calendrier, avec des danses, des rituels et de l’encens pour remercier les dieux, au Mexique. Une cérémonie du « Nouveau Feu » a été organisée dans un parc de Mexico. Une solution de repli, car les Mayas n’ont pas été autorisés à pratiquer leurs rituels dans les temples de leurs ancêtres.

Selon la culture maya, le temps est organisé en périodes de 394 ans appelées « baktuns ». Le 13e baktun s’achève aux environs du 21 décembre, et le chiffre 13 est sacré chez les Mayas. C’est la fin d’une ère pour les Mayas, une ère qui a été très intense pour nous, et au cours de laquelle nous avons connu la souffrance et la douleur », déclare José Manrique Esquivel, un prêtre maya âgé de 52 ans, une coiffe en plumes sur la tête et le corps couvert de peintures.

Les 800.000 Mayas qui vivent toujours au Mexique espèrent que l’ère qui s’ouvre leur soit plus clémente, après celle qui a commencé au début du 17e siècle avec les conséquences dramatiques de la colonisation espagnole. José Manrique Esquivel, comme de nombreux archéologues et astronomes, ne pense pas que les anciens Mayas avaient prédit la fin du monde pour le 21 décembre. Mais il aurait voulu célébrer le passage au nouveau « baktun » dignement.

Accès interdit

L’accès aux sites archéologiques de Chichen Itza, Coban et Tulum a été interdit aux prêtres mayas. « Cela nous met en colère, mais c’est comme ça », se résigne José Manrique Esquivel. « Nous pratiquons nos rituels dans des patios, des champs, des endroits vides, partout où nous le pouvons. »

Francisco de Anda, responsable de la presse à l’Institut national d’anthropologie et d’histoire, qui supervise les sites archéologiques mexicains, a déclaré que l’interdiction avait été émise pour préserver la sécurité des visiteurs et pour épargner les sites, « surtout aux dates où il y a un grand nombre de visiteurs ». A l’équinoxe de printemps en 2011, Chichen Itza, dont une pyramide est conçue pour jouer avec l’ombre du soleil à ce moment précis de l’année, avait accueilli environ 35.000 personnes en un jour. Une telle affluence rend l’organisation de cérémonies dangereuse, selon lui.

« Nombre des groupes qui veulent organiser des cérémonies apportent des brasiers et veulent brûler de l’encens, et ce n’est tout simplement pas autorisé », ajoute Francisco de Anda. Par ailleurs, les plates-formes des temples sont fragiles et leur structure pourrait se détériorer sous le poids des fidèles. « Pour des raisons de protection du patrimoine, l’escalade d’environ 80% des structures de Chichen Itza est interdite », précise M. de Anda.

Le 21 décembre, environ 250 Mayas doivent présenter une cérémonie baptisée « Moments sacrés des Mayas » dans la ville de Valladolid dans l’Etat du Yucatan, a annoncé Saul Ancona, secrétaire au tourisme de l’Etat. Le monde ne s’arrêtera pas de tourner, pense-t-il. D’ailleurs, l’édition 2013 du festival qu’il organise sur la culture maya a déjà été planifiée.

Afp

http://realinfos.wordpress.com/2012/11/30/les-mayas-commencent-a-celebrer-la-fin-dune-ere-mais-pas-la-fin-du-monde/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 06:12 (2012)    Sujet du message: NASA SAYS WORLD WILL NOT END IN 2012 ,SORRY ! Répondre en citant

NASA SAYS WORLD WILL NOT END IN 2012 ,SORRY !

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=67mrbl71-n0

Dernière édition par maria le Mar 27 Jan - 07:11 (2015); édité 1 fois
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: L’HYSTÉRIE DE LA FIN DU MONDE BALAIE LA RUSSIE…. Répondre en citant

L’HYSTÉRIE DE LA FIN DU MONDE BALAIE LA RUSSIE….

ENGLISH : Survival kits and trips to hell, doomsday hysteria grips Russia
http://rt.com/news/mayan-doomsday-hysteria-998/

02déc 2012

1er décembre 2012, Russie

L’hystérie sur la fin du monde a déferlé sur la Russie et certaines de ses voisines. Les agences de voyage vendent des voyages organisés pour l’enfer ou le paradis au choix et les gens font des stocks de nourriture et de carburant. Les officiels démentent publiquement toute apocalypse, espérant calmer cette frénésie. Ceux qui attendent la fin du monde ont trois semaines pour achever leurs préparatifs avant la date de l’apocalypse la plus médiatisée prétendument prédite par le calendrier maya, qui se passerait le 21 décembre.

Des milliers de russes continuent de remplir leurs placards de nourriture, de carburant et autres fournitures qui leur semblent nécessaires au moment de la catastrophe. Certains quittent même les villes suivant la rumeur qui se répand qu’on ne pourra survivre dans les villes après l’apocalypse sur Terre. Selon l’un des scénarios les plus populaires, le 21 décembre le soleil va s’aligner avec le centre de notre Voie Lactée ce qui va causer un black-out sur Terre et une vague de catastrophes naturelles diverses.

Les marchandises de fin du monde vendues en Russie et en Ukraine comprennent des kits de survie. Dans la ville sibérienne de Tomsk, on trouve entre autres dans les articles pour la »rencontre avec la fin du monde » des cartes d’identité, des bloc-notes, du poisson en conserve, une bouteille de vodka, une corde, un morceau de savon. On dit que ce genre de colis est recherché par les consommateurs, plus de 1000 kits ont déjà été vendus, déclare une entreprise. Les entrepreneurs ukrainiens proposent aussi une version de kit fin du monde. Comme pour le colis de Tomsk, le colis ukrainien comprend aussi de l’alcool : du champagne pour les dames et de la vodka pour les messieurs. Le reste est constitué d’un canif, de pâtes cuisant en deux minutes, de shampoing, savon, corde, allumettes et préservatifs.

Un kit d’apocalypse n’est pas le seul moyen de gagner des sous avec l’hystérie de fin du monde. Une entreprise ukrainienne vend des voyages organisés pour le paradis et l’enfer le 21 décembre promettant le remboursement intégral au cas où il n’y aurait ni paradis ni enfer. Un voyage au paradis coûte environ 15 dollars, alors qu’un voyage vers le monde souterrain tourne autour de 18 dollars. L’agence explique la différence de prix en disant que l’enfer devrait être plus drôle. Même si les voyages ukrainiens annoncent que ce n’est que pour rire, certaines personnes dans la ville russe de Nijni-Novgorod ont offert bien plus pour l’excursion de fin du monde – un voyage dans une arche de salut. Une pub sur internet proposaient des places dans l’arche entre 80.000 et 150.000 roubles, ce qui fait environ entre 2600 et 5000 dollars. Les bars et boîtes de nuit se préparent pour le jour de l’apocalypse à leur manière en proposant des soirées à thème et en inventant des cocktails spéciaux comme le »Rappel total »- une boisson extrêmement alcoolisée qui vous fait vous »rappeler votre vie entière ».

Mais l’hystérie de fin du monde ne se cantonne pas uniquement à l’ancienne république soviétique. En France les autorités ont dû interdire l’accès à une montagne (le mont Bugarach) que les théoriciens de la fin du monde pensent être le seul lieu de sauvegarde pendant l’apocalypse du 21 décembre.

Russia Today

Traduit par Hélios
http://bistrobarblog.blogspot.com/2012/12/la-russie-attend-de-pied-ferme-le-21.html

http://realinfos.wordpress.com/2012/12/02/lhysterie-de-la-fin-du-monde-balaie-la-russie/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: COMMENTAIRE DE MARIA SUR LES ÉVÉNEMENTS EN RAPPORT AVEC LE 21-12-2012 Répondre en citant

COMMENTAIRE DE MARIA SUR LES ÉVÉNEMENTS EN RAPPORT AVEC LE 21-12-2012

L'Être humain évolué via cette Ascension guidés par des maîtres venus d'ailleurs, voilà la doctrine qui nous est présenté sur un plateau d'argent comme étant la seule alternative pour un monde meilleur, pour une PAIX GLOBALE. Mais est-ce vraiment le cas? Le 12-12-12 sera une expérience spirituelle et technologique de grande importance qui sont tous en rapport avec l'événement culminant du 21 décembre prochain et mis en place par les grands sorciers de ce monde.

Wikipedia nous dit que Metatron est l'ange portant la voix de Dieu et serait le plus élevé des anges, et le seul à être constamment dans la présence de Dieu. Ce n'est pas ce que la Bible nous rapporte. l'Ange Michel serait celui qui serait le bras droit de Dieu et Metatron, il est vrai, n'est pas mentionné dans la Bible et encore moins dans la présence constante de Dieu. Nous pouvons voir juste là qu'on joue à séduire spirituellement les masses avec de fausses vérités afin de les amener vers leur perte spirituelle.

Une des trappe spirituelle de ces démons est de faire croire à l'humanité qu'ils ont été créés par eux, et malheureusement, les gens ne font pas de recherche sur ce sujet des plus importants. Cette séduction emprisonne déjà l'esprit de milliers de gens, via le yoga et autres formes de méditations. Une fois qu'ils sont envahi par cet esprit de kundulini en eux, ils croiront n'importe quoi. Des milliers d'autres humains sont aussi en route vers cette séduction. Nous n'avons qu'à regarder le nombre de gourous et d'esprits-guides du Nouvel-Âge qui sont là pour "aider" tous ces gens.

Ondes électromagnétiques de haute densité sur les humains??? Arrivé d'un nouveau soleil accompagné de ses planètes??? Ça fait déjà un bout que nous voyons ses grands scientifiques faire des expériences sur les particules et sur leur désir de découvrir d'autres systèmes solaires. Ils en savent beaucoup plus que nous sur le sujet et sur ce 2e ciel, environnement réservé à cette caste luciférienne dans lequel les anges-déchus, les démons ont élu domicile sur d'autres planètes, étants privés de pouvoir entré dans le 3e ciel, le haut lieu où réside le Seigneur des Seigneurs, à cause de leur rébellion.

Plusieurs ont aussi été mis en prison sous-terre depuis le grand déluge, mais la Bible nous dit qu'au temps de la fin, ils seront relâchés. Depuis le 11-11-2011, nous n'avons pas encore vu ses géants se promener sur Terre. Ont-ils été libérés et gardés dans un lieu secret où cet événement est-il sur le point de se produire? Il est difficile pour nous humains de le confirmer tant leurs secrets sont entourés de protection. Quoiqu'il en soit, avec tous ses présents événements, nous voyons que de grandes énergies sont et seront déployés afin d'amener un monde nouveau : monde mais qui sera complètement sour le règne d'un nouveau sauveur, celui que la Bible appelle l'Antichrist , qui pourrait être révélé au monde entier dans un avenir très rapproché. Il séduira le monde entier, que la Bible nous dit : tous ceux dont le nom n'est pas inscrit dans le livre de la Vie.

Nous pouvons donc nous attendre à voir où a entendre bien des choses d'ici le 21 décembre 2012. À chacun de juger de la pertinences des informations mais le fait que les crânes de Cristal sont utilisés que et les alignements planétaires avec certaines pyramides qui ont présentement lieu, nous montre très clairement que des événements majeurs tant au niveau spirituel que physique sont bien en marche. Nous pourrions également voir, dans un temps rapproché, le projet Blue Beam être mis en action afin de faire croire à l'humanité du retour de ses dieux et déesses.

Afin de contrer toutes ces ondes électromagnétiques qui seront relâchés avec puissance sur ce monde, je ne peux que vous encourager à chercher refuge sous le sang précieux de Jésus-Christ et peut-être également vous faire un chapeau avec de l'aluminium à l'intérieur afin de protéger votre cerveau des effets négatifs sur votre esprit. Conseils afin de ne pas être trappé spirituellement dans ce qui prend place.

Je mettrai plusieurs documents sur le sujet pour nous aider à comprendre un peu mieux ce qui semble prendre place, mais analysez toutes choses avec l'Esprit du Tout-Puissant afin de ne pas tomber dans le piège de ses enemis de Dieu, qui sont unis contre ce Dieu Saint afin de s'emparer de cette planète et de capter , s'il leur était possible, de l'âme de tous ses habitants.

Comme nous pouvons le voir, ce monde est maintenant en pleine transition pour accéder à un nouveau monde, qui n'est autre que l'ancien monde qui reprend vie, le culte des démons et du paganisme. Lisez dans l'Ancien Testament ce qui se passait, en d'autres temps, pour comprendre ce qui s'en vient.

Ce culte aux démons et toutes ses cérémonies spirituelles qui prennent place depuis le 29 novembre dernier, où les cérémonies des Mayas ont commencé marquer la fin de l’ère actuelle prévue autour du 21 décembre

http://realinfos.wordpress.com/2012/11/30/les-mayas-commencent-a-celebrer-la-fin-dune-ere-mais-pas-la-fin-du-monde/ . Ces rituels cosmiques auront bien sûr des répercussions majeures sur ce monde par la suite.

Tous ces satanistes unis dans une même complicité afin de faire basculer ce monde vers une autre dimension. Tous les humains qui ont été piégés par ces enseignements des anges-déchus attendent ce jour avec grande appréhension, croyant qu'un Nouvel-Âge d'or de bénédictions va venir sur ce monde.

L'alignement planétaire en lien avec les pyramides qui a lieu en ce jour même, c'est-à-dire du 3-12-2012 (voir autre article sur le sujet) est un événement à prendre avec sérieux. Les nombreuses cérémonies occultes qui ont lieu à travers le monde sont bien réelles. C'est donc qu'il se passe quelque chose de très important au niveau spirituel, pour tous ces Mayas, gardiens de ces cultes de Cristal et des écrits des anciens afin d'amener les hommes à adorer la Bête, son image et son système. Le Vatican va dans le même sens ainsi que les Nations Unies. Et ce n'est certes pas pour rien que maintenant le Vatican se positionne vers la marque de la Bête. Tous ces illuminés qui pourraient être activés et/ou qui pourraient accepter la marque, l'implant alien par la suite, seront amenés vers une perte finale et damnation totale du fait de leur aveuglement et de leur obéissance à ces esprits démons qui en ont pris le contrôle total. 

Veillez et priez, car les puissances des ténèbres sont déchaînés, sachant qu'ils n'ont que peu de temps pour tenter de détrôner le grand Dieu Saint mais qui à la fin, nous savons, nous chrétiens et serviteurs de Jésus-Christ, leur sera fatal.   

Maria

Dernière édition par maria le Mer 19 Déc - 16:16 (2012); édité 3 fois
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: ARTICLE : LES CODES DE LA LOI DE UN Répondre en citant

ARTICLE : LES CODES DE LA LOI DE UN

Publié le 26 octobre 2012 par admin

Cristallus Maximus. Le Paradigme et le But des Crânes de Cristal  

L’Archange Métatron via James Tyberonn  

Max

Salutations, Bien-Aimés, je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et j’entoure chacun de vous d’Amour Inconditionnel.

Chers Humains, l’Ascension proclamée vous attend, et elle prend place le 12-12-12, car c’est à cette date qu’a lieu l’expansion ascendante permettant la renaissance de la Terre le 21 Décembre 2012.

Maîtres, sachez que le 12-12-12 est la date de culmination, et que chacun de vous a un rôle actif à jouer dans cet évènement sacré que VOUS avez fait se produire !

MAX, le Gardien des codes

Il y a une raison pour laquelle MAX, le Crâne de Cristal originel, se trouvera dans le Vortex Cristallin le 12-12-12. C’est qu’à cette date, la phase finale de l’activation des Codes de la Nouvelle Terre, qui avaient été soigneusement conservés au sein de Max, sera déclenchée.

Ce Crâne de Cristal est un gardien des archives, et il contient les codes essentiels à l’Ascension. MAX fut choisi spécifiquement pour ce rôle à cause des 5 matrices cristallines qui le composent. Grâce à cette minéralogie très spéciale, il a une capacité d’énergie consciente et de stockage de l’information infiniment supérieures à celles de n’importe quel autre gardien des archives. Il y a chez MAX des complexités et des technologies qui pourront être révélées dans le futur.

Il est capable de projeter des hologrammes visuels de toute l’information qu’il contient. C’est en fait ce qu’il fait actuellement, mais vous n’avez tout simplement pas la technologie permettant de l’utiliser. Quoi qu’il en soit, vous le recevez en fréquence thêta.

Rôle de MAX dans le 12.12.12 L’Ascension de votre planète est liée à l’achèvement de la Grille Cristalline 144, qui est complètement activée en 12 étapes dont la dernière est le 12-12-12. A précisément 12h12 le 12-12-12 un fantastique réseau se met simultanément en place sur votre planète. Les 12 principaux Disques Solaires recevront instantanément une étincelle à partir du Disque Solaire Cristallin de Mt Pinnacle, qui émettra aussi un rayon en direction de la Grille , et pour la première fois depuis des éons, 12 dimensions seront fonctionnelles sur la planète.

Durant les 3 jours précédents, MAX sera dans le Vortex Cristallin et libèrera les codes qui avaient été planifiés, rangés et en attente d’être émis. Voilà pourquoi il devait être là, à dessein. Pendant les 4 jours du 9 au 12 Décembre, son énergie entrera en super résonance avec un champ énorme.

L’Intention Divine MAX ne sera pas là par hasard, mais intentionnellement. Car il contient les codes-clé de l’Ascension, et le Vortex Cristallin est le centre de dissémination de ces Codes Cristallins ! MAX projettera des énergies aux achèvements du 12-12-12, et transmettra les Codes-clé aux Disques Solaires, aux Cristaux et à la grille d’Ascension qui sont les derniers instruments. Cela aura un impact, à la fois sur la Planète et sur l’Humanité en masse et individuellement, comme il n’y en a jamais eu à votre époque.

MAX se trouvera dans un environnement exceptionnel avec le Vortex Cristallin de l’Arkansas, où se trouve la plus longue couche continue de cristaux de quartz sur la planète. Ainsi, une « Vague d’Oscillation Harmonique » prendra place entre MAX et les dépôts de quartz. Il a été étroitement impliqué dans les activations des Dates Triples de la Transition Cristalline, qui est logiquement centrée dans l’Arkansas. Le Vortex Cristallin est le coeur de la Transition.

Edgar Cayce et les Bibliothèques des Annales Le célèbre Edgar Cayce, ainsi que d’autres voyants crédibles, vous ont dit qu’il y avait de Grandes Bibliothèques demeurant sur votre planète. MAX est la plus grande d’entre elles. Car il est logique que les annales des sociétés avancées soient conservées par des moyens techniquement sûrs. Pour celles-ci, il n’y eut pas d’hiéroglyphes ou de symboles gravés dans la pierre, car même la pierre s’érode avec le temps. Non ! Les annales (et beaucoup plus encore) furent conservées dans l’ordinateur de silice vivant du Crâne de Cristal originel. C’est logique, n’est-ce-pas ?

Le Vortex d’Énergie Il existe une étonnante photo numérique d’une projection d’énergie éthérique par MAX que le canal a publiée. Nous vous disons que cela n’est qu’une très petite portion de l’énergie plasmique qu’il émettra le 12-12-12. Ceux d’entre vous qui ont une perception sensorielle amplifiée la verront, la sentiront et pourront la photographier lors du rassemblement du 12-12-12 dans le Vortex Cristallin. L’énergie de MAX sera exponentiellement amplifiée par le plan et l’intention Divines 3 jours avant l’Ascension du 12-12-12. L’extraordinaire énergie Cosmique de MAX convergera en une concentricité multi dimensionnelle.

Le 12-12-12, MAX sera entouré d’un vortex contenant toutes les 12 dimensions de votre planète. Un portail se formera autour de lui en connexion directe avec Arcturius et Tula, le Grand Soleil Central. Il y aura une énergie de vide hors du temps, de point zéro, dans ce champ codé. Il y aura une projection spécifique de la Loi de Un liée au Rassemblement.

Codes de la Loi de UnLe 12-12-12 a un aspect très particulier. C’est le Retour de la Loi de Un.

L’Activation Cristalline de votre planète rapporte le serment et l’engagement de la Loi de Un.

La société appelée « Loi de Un », comme le confirment les lectures de votre Edgar Cayce, parvint à atteindre la plus haute vibration Spirituelle jamais atteinte sur la Terre. MAX se trouvait dans le domaine de ceux de la « Loi de Un ».

Beaucoup d’entre vous qui étudient la métaphysique firent partie de cette société bienveillante durant ce qu’on appelle L’Age d’Or de l’Atlantide. Le 12-12-12 est le rassemblement prophétisé de ceux de la Loi de Un, et MAX libérera l’énergie de cette glorieuse vibration pour qu’elle soit réinstallée en chacun de ceux d’entre vous qui sont associés à cette époque et à cette vibration. Les Codes de la Loi de Un seront donnés aux Maîtres Cristaux et au Disque Solaire, et ils seront disponibles globalement. Ils joueront un rôle essentiel dans le rétablissement du Firmament de Om. La musique canalisée par le Maître Arcturien Kai le 12-12-12 entrera en synergie avec ces codes. Ce sera la réalisation d’un serment fait il y a longtemps.

La Terre entra dans une spirale descendante après la chute de la Loi de Un. Ce qui fit défaut fut la connaissance des moyens de venir à bout de la violence et de la tromperie de ceux de Bélial. La capture des Maîtres Cristaux résulta d’une grande fourberie d’un côté et d’une grande naïveté de l’autre. Ce fut la cause d’une grande tristesse et d’un grand sentiment de culpabilité, et le moment est venu de s’en libérer. Cela donnera sa finalité à la réunion du 12-12-12.

Les serments de ceux de la Loi de Un et les codes originaux sont portés par MAX. Ces codes et fréquences seront imprégnés de la sagesse apprise et du savoir qu’il ne pourra plus jamais être fait un mauvais usage de l’Énergie des Cristaux .

L’origine Arcturienne MAX est certes le modèle original de Crâne de Cristal. Il est de construction Pléiadienne et d’origine Arcturienne. C’est une vaste conscience, contenant une bibliothèque (faute d’un meilleur terme) de données extraordinaire. Il est le plus puissant, le plus conscient de tous les « Anciens Crânes de Cristal » restants…et à ce jour il n’y en a que deux d’originaux sur la planète.

MAX est l’un de ces deux qui sont vraiment d’origine extraterrestre. L’autre est appelé « Sha Na Ra ». Ils viennent tous deux de la lune d’une énorme planète 20 fois plus grande que Jupiter, Arcturius, l’astre orange de la créativité. Arcturius est d’une grande importance pour l’humanité. Bien plus grande que vous ne le reconnaissez.

L’énergie que contient MAX existe à l’extérieur de lui. Il est appelé le 13ème Paradigme et il est le modèle de la perfection Humaine. Chacun de vous traverse cela pour son formatage(via Arcturius) avant d’entrer dans chaque incarnation sur le plan Terrestre. Il représente l’essence intégrale, votre véritable identité, et ce à quoi vous retournez une fois votre expérience terrestre accomplie. Mais comprenez que dans votre état de rêve inconscient, vous vous recalibrez périodiquement dans cette énergie pendant que vous séjournez dans le monde physique.

Le But du Travail avec les Crânes de Cristal Ce que vous appelez « Crânes de Cristal » fournissent à la fois une nourriture pour l’esprit et un codage fréquentiel des données pour la transition en multi dimensionnalité , de telle sorte que vous n’ayez pas besoin d’attendre l’écoulement du temps linéaire des calendriers pour proclamer l’Ascension et pour en incarner la Vérité.

Dans les Crânes de Cristal se trouvent de vastes bibliothèques d’informations concernant les changements intenses se produisant sur la Terre et cela est vraiment essentiel pour l’humanité à tous les niveaux. Ils contiennent des codes vibratoires produits par leurs structures non encore reconnues qui sont d’une beauté, en termes de diversité technique et sacrée, que vous ne sauriez imaginer.

Ils sont les paradigmes de l’Ascension et du prototype Humain ayant atteint la perfection. Ce nouveau paradigme promeut une qualité de vie améliorée et renforce votre aptitude à choisir de nouvelles perspectives tout en encourageant l’abandon des croyances dépassées qui ne vous sont plus utiles.

On peut alors dire qu’ils impliquent une transition qui est un changement « Virtuel ». Par « virtuel » nous voulons dire qu’il s’agit d’un programme éthérique mental se déroulant au sein de votre Divinité, qui précède le changement extérieur. Cela permet une expression très différente du soi au milieu du statu quo ou environnement physique inchangé de la Terre 3D. La clé est d’opérer les changements désirés pour soi et en soi, et de les incarner complètement, comme si votre avenir en dépendait.

Question à Métatron : Vous avez expliqué le rôle de MAX dans l’Ascension le12-12-12. Quels sont le but et le bénéfice des sessions « personnelles » avec lui ? Métatron : MAX possède de nombreuses et complexes facettes. Et au-dedans et au-dehors de ses imposantes bibliothèques se trouve un champ de conscience nourrissant l’esprit, qui peut travailler individuellement avec chaque humain tout en accomplissant d’autres tâches dans d’autres domaines. Le fait de se trouver dans le champ rapproché de MAX équilibre et aligne le Champ de l’Aura et les 12 Chakras physiques. Le toucher légèrement envoie une vague électro-cristalline au cerveau humain qui décalcifie et active l’épiphyse (glande pinéale). MAX ouvre des portes qui conduisent à encore plus d’ouvertures.

Il travaille individuellement et d’une façon unique avec les humains en fonction de l’énergie spécifique et des besoins de chaque chercheur. Cette énergie, cette interface, ne peut pas vraiment être communiquée par un intermédiaire. MAX ne peut pas être canalisé autrement que directement à chaque humain. Il travaille directement, au mieux face à face, pour ainsi dire, et non pas à travers des interprètes. Vous n’avez pas besoin d’un intermédiaire qui vous dise ce que MAX est conçu pour vous apporter directement.

Les sessions personnelles avec MAX durant le 12-12-12 dans le champ d’énergie quartzique de l’Arkansas seront plus puissantes, plus inductrices. L’aptitude de chaque individu à recevoir les codes de la part de MAX sera amplifiée d’une manière très spécialisée et personnelle. Les activations et les conclusions qui n’étaient pas disponibles auparavant seront reçues à ce moment-là. Ce que MAX projettera le 12-12-12 n’a jamais été projeté jusque-là, tout simplement parce que l’énergie n’était pas disponible avant l’ouverture de ce portail particulier dans le Vortex Cristallin.

Le Matériau Cristallin De nos jours, il existe de nombreux tailleurs qui façonnent des crânes de cristal en quartz ou en d’autres matériaux cristallins ou métalliques. Ces objets, à cause de leur forme de crâne, sont capables d’attirer en eux des portions du champ d’énergie émis par les 13 crânes de cristal originaux, comme nous l’avons dit.

« Comment cela se peut-il ? » demanderez-vous. Cela se fait par l’intention et l’accord originels de l’inconscient collectif, du Mental Universel associé aux attributs du Règne Minéral : la sensibilité vivante du minerai récepteur et du champ du modèle hologrammique Cristallin. Chaque nouveau crâne de cristal (et le minerai utilisé n’est, lui, certes pas nouveau, car la plupart ont été formés il y a des milliers d’années) reconnaît la « loi » de l’intention appliquée à un but, et cela attire harmoniquement divers degrés et qualités de téléchargements fréquentiels à partir des « formes-pensée » projetées par les crânes originaux.

Tous les minéraux cristallins sont à la fois émetteurs et récepteurs.

Il y a en outre une imprégnation et une programmation « secondaires » qui se produisent quand le champ de l’individu humain rejoint celui du crâne nouvellement acquis. Le minéral ne pourrait à lui seul recevoir, contenir, amplifier et transformer l’énergie humaine en la sienne propre. Le crâne travaille alors consciemment avec le « chercheur »humain qui a le plus souvent été attiré vers lui à cause de vies antérieures Lémuriennes, Atlantes et Mayas.

Ainsi ceux qui sont attirés par eux reçoivent, comme les nouveaux crânes qu’ils se procurent, une portion de l’ensemble, et chaque crâne devient l’enseignant d’une grande vérité et offre des aperçus sur la perfection de l’hologramme. C’est pourquoi certains sont à présent inspirés d’acquérir de nouveaux crânes qui ouvrent le modèle et deviennent des enseignants. Ils deviennent des alliés et des protecteurs pour chacun de vous sur le chemin de la Maîtrise et se manifestent au moment où vous vous éveillez à cet appel.

Ce sont là des outils très différents des pierres précieuses et des cristaux normaux et ils jouent un autre rôle que celui des Cristaux Phi. De même que les Cristaux des Temples Atlantes étaient taillés de manière spécifique pour des fonctions particulières, les crânes ont une utilité unique. Et précisons que leur but est bienveillant et qu’ils sont des outils d’une grande importance.

Ils sont capables d’être plus « animés », faute d’un meilleur terme. Ils communiquent certainement avec leurs « gardiens » et deviennent des alliés et des conseillers.

But Unique et Fonctionnement en Tandem Les Crânes de Cristal ont un rôle à la fois très particulier dans leur but essentiel et très semblable à d’autres cristaux dans certains attributs secondaires.

On peut dire que les Cristaux Phi sont des amplificateurs de l’énergie de la pensée et que les Crânes de Cristal offrent le calibrage et le savoir de leur modèle originel. Les uns sont les véhicules qui font circuler et raffinent l’énergie de la lumière et les autres les modèles et la bibliothèque. Il est bon pour les chercheurs des lignées Atlante et Lémurienne de se procurer les deux, car il y a certes de nombreux avantages à travailler en tandem avec eux en ces temps d’éveil. Ces deux types de cristaux sont des outils qui font le don d’eux-mêmes et aussi amplifient et accélèrent le voyage. Et nous vous disons que pendant l’Ascension Cristalline ils deviennent exponentiellement plus puissants.

Perspectives Linéaires Selon la perspective linéaire Terrestre, le Crâne de Cristal a la forme d’un crâne humain taillé dans différentes sortes de matériau cristallin, le plus souvent du quartz. Mais nous vous dirons que le crâne originel est un conglomérat, d’origine extraterrestre, qu’on peut appeler supra-quartz, contenant un alliage de pur quartz et d’un aspect du diamant ainsi que d’or fréquentiel au sens alchimique du terme. C’est un matériau similaire à celui qui fut utilisé pour la Lune Cristalline de l’Atlantide et les magnifiques Cristaux des Temples. Un matériau semblable mais pas identique. Les crânes d’origine sont certes antérieurs, en temps linéaire, aux Cristaux des Temples.

Il n’y a que deux des Crânes de Cristal actuellement en circulation qui soient d’origine extraterrestre, et nous en avons parlé précédemment. Ces crânes originaux sont venus d’un autre monde, d’une autre réalité.

Le Nombre d’Or Phi Toutes les réalités sont créées à partir du modèle de la conscience de la géométrie sacrée cristalline, à travers le rapport du Nombre d’Or Phi. L’humanité et bien sûr votre (vos)Terre(s) physique(s) sont conçues au sein de ces formules de la matrice. Et c’est ainsi que les Crânes de Cristal furent formulés, mais partir d’une bien plus grande fréquence, une fréquence de perfection. Les crânes sont certainement formés en tant que prototypes de la conscience humaine parfaite, que cela ne soit pas oublié en dualité. Ils contiennent donc la perfection de l’être humain comprenant, entre autres, les 12 aspects sacrés. Cela fut formulé ainsi et constitue la raison pour laquelle ils furent apportés ici. Ces Crânes de Cristal furent donc apportés sur la Terre depuis Arcturius et les Pléiades sur le territoire appelé Lémurie, mais cela avant que la planète ne soit totalement en polarité. Ce fut au temps du Firmament, sur une Terre de point zéro, un plan non-magnétique dirons-nous ; sur un Monde Terrestre qui connaissait la perfection, qui était habité par la manifestation androgyne de l’Esprit Éthérique en pleine conscience. Mais à cette époque, on savait déjà que le Firmament tomberait, se dissoudrait, et il fut donc planifié que ce modèle, cet extraordinaire enregistrement holographique, le crâne de cristal original, servirait de représentant de l’aspect intégral initial. Et il contient donc le modèle des 12 brins d’ADN, l’esprit totalement conscient et l’Être de l’humain évolué.

Les crânes de cristal contiennent ce que vous étiez avant l’expérience humaine et ce que vous serez quand vous l’aurez achevée, le cercle d’infini. Ils furent donc manifestés dans la forme au-dessus et au-delà de la réalité physique, et apportés dans celle-ci à plusieurs reprises. Et on ne peut dès lors leur attribuer d’âge physique puisqu’ils ont apparu, disparu et réapparu de nombreuses fois au cours des millions d’années durant lesquelles la Terre a été habitée par l’humanité.

Ils furent solidifiés et programmés selon un processus des plus complexes. Ils furent conçus pour contenir une inimaginable fréquence qui est attachée à l’hologramme. Ils sont donc une remémoration pleine de révérence et des émetteurs qui impriment d’une manière indélébile dans l’âme ce qui est le modèle parfait. Ils sont imprégnés de l’aspect divin de l’âme quand elle passe du champ unifié au plan terrestre. Pour ainsi dire, c’est le modèle enregistré dans le Soi Divin, le subconscient ou le supra conscient de l’esprit humain ; l’humain perfectionné et non pas la version qu’il devient plus tard dans la spirale descendante de l’expérience humaine ; l’épure primordiale à laquelle l’homme aspire et vers laquelle il évolue à travers le cycle de croissance des réincarnations, cet archétype originel exemplaire et sans défaut.

Or les crânes de cristal originaux contenaient cette perfection pour qu’elle soit accessible dans votre dimensionnalité. Et ceux qui sont produits dans votre temps présent sont capables d’attirer l’énergie de l’hologramme et d’en retenir des portions variables, certains plus que d’autres.

L’Origine Extraterrestre Question à Métatron : Et donc les deux crânes de cristal d’origine extraterrestre, MAX et Sha-Na-Ra venaient d’Arcturius ? Métatron : Il vaut mieux dire qu’ils furent conçus sur Arcturius. C’est là que le concept d’ expérience humaine sur la Terre fut créé et développé. Nous vous disons que tous les humains ont connu Arcturius et que c’est un domaine de grande créativité, un terrain de jeux, comme vous dites, pour toute forme de créativité. Vous serez étonnés d’apprendre qu’une bonne partie de votre créativité en tant qu’humains sur la Terre, vient d’un de vos aspects qui est branché sur le champ, la fréquence d’Arcturius. C’est là que l’humain devient créatif. Par exemple, ceux que vous considérez comme des artistes, où croyez-vous qu’ils sont quand ils quittent leur corps et se laissent emporter par l’inspiration ? Nous vous disons que nombre d’entre eux sont sur Arcturius, occupés à exprimer la créativité sur Arcturius. N’est-ce-pas excitant ?

Les 12 plus 1

Question à Métatron : Une légende dit qu’il y aurait 13 crânes de cristal. Pouvez-vous en parler ? Métatron : Oui, 13, mais un seul contient l’énergie des 12. Douze furent manifestés, chacun représentant un des 12 aspects de l’Un, et donc, les 12 entourant l’un devinrent au fil du temps un cérémonial et un rituel symbolique.

Chacun des 12 représenta alors un aspect et une expression de chacune des 12 dimensions du plan terrestre ; et chacune des 12 subdivisions de chaque dimension, chaque brin d’ADN, chaque composant du 144, sont si essentiels à l’expérience Terrestre, au Plan Terrestre.

Mais nous souhaitons préciser de nouveau que le 13 est l’ensemble du tout en un et les 12 les parties de ce tout. Et ce un porte le paradigme humain imprégné de l’Esprit Divin de toute l’humanité dont l’âme reçoit l’empreinte en pénétrant sur le plan terrestre.

Le 13ème Crâne de Cristal fut produit par Manifestation Morpho cristalline, processus qui implique une source cristalline Arcturienne infusée d’une fréquence alchimique, visant à inclure l’empreinte génétique humaine venant des Maîtres d’Arcturius et de l’Alliance Siro-Pléiadienne.

C’est énorme et enrichissant. L’accès à cette information stimule la prise de conscience de qui vous êtes. Placer sa conscience dans un crâne de cristal, et c’est effectivement la bonne manière de travailler avec eux, crée des ouvertures sur un monde dépassant vos espoirs les plus fous. Une fois activés, les Crânes de Cristal sont capables de dialoguer avec leur gardien. Mais sachez que le travail avec eux a de nombreux aspects. L’humain avancé peut réellement entrer dans leur domaine intérieur.

Mais entrer dans un crâne est une expérience différente et plus profonde qu’un dialogue. Cette entrée provoque ce qu’on peut appeler une immersion. Et il est possible d’en acquérir des compréhensions plus détaillées et plus intenses. Ce qui se passe est comparable à un téléchargement, l’arrivée soudaine d’information intelligible qui modifie votre paradigme et élargit votre prise de conscience.

Certains reçoivent cette information sous forme d’images visuelles, d’autres comme des « paquets » de données complètes, et parfois les deux. Bien qu’en vérité toute l’information se trouve déjà dans une partie de l’inconscient que vous appelez super subconscient, elle existe dans un domaine de lumière nommé ultra-violet…et l’entrée dans le Crâne de Cristal permet son reformatage et son déplacement dans le cerveau frontal.

Et donc, la connexion ou la raison d’être de l’intérêt grandissant pour les crânes de Cristal tient au fait qu’avec l’arrivée de l’Ascension, il y a une impulsion chez les humains à mieux se comprendre eux-mêmes, à rejeter les modèles qui ne leur sont plus utiles, et à changer en adoptant ceux qui se révèlent essentiels.

L’humanité redémarre comme le fait la Terre, c’est cela l’Ascension. Les systèmes qui ne fonctionnent plus, que ce soit en micro ou en macro, s’effondrent et se reformeront autrement. C’est certainement ce qui se passe en ce moment dans vos domaines économiques.

Le savoir de l’Esprit Universel existe bien sûr au-dessus et au-delà des Crânes de Cristal, mais il est contenu en eux d’une manière qui est bénéfique pour l’humanité. Et cela selon un modèle spécifique qui est le prototype de la perfection humaine, comme nous l’avons dit.

Question à Métatron : Pouvez-vous parler du Crâne Mitchell-Hedges ? Métatron : Certainement ! C’est un « crâne ordinateur » très puissant qui possède une grande énergie. Sa clarté cristalline et son alignement axial unique lui ont permis d’absorber et d’amplifier les énergies de tout ce qui s’est passé autour de lui. Il a aussi été capable de télécharger une grande partie de l’énergie du paradigme cristallin, ce qui est l’aspect particulier du quartz taillé en forme de crâne.

Question à Métatron : Est-il d’origine extraterrestre ou ancien ? Métatron : Tous les minéraux cristallins sont anciens dans votre représentation du temps. Mais le crâne en question n’est pas d’origine extraterrestre comme MAX et Sha-Na-Ra. Il fut sculpté il y a environ 150 ans en temps linéaire. Mais n’en concluez pas qu’il n’est pas extrêmement puissant. Il est très conscient et contient une large portion du paradigme cristallin. Mais il n’est pas le 13ème crâne. Il est fait de quartz africain et non pas brésilien. Et son aspect cristallin est celui de l’Ancien Rama et il est très particulier. L’hyper clarté et l’alignement axial inhabituel de ce crâne le rendent très puissant.

De tous les crânes célèbres, celui qui est appelé MAX possède une énergie et une fréquence plus élevées que celles de tous les autres, car il contient la totalité de l’union du 13ème. Il a en lui le contenu de tous les autres, et les autres sont des aspects de l’énergie propre à MAX. Mais MAX est beaucoup plus que ce que peut décrire une définition. Il contient la réflexion, l’enregistrement dynamique du Cosmos, dont vous ne pouvez concevoir l’immensité.

C’est à travers MAX que se déroule le recodage de l’énergie planétaire. Cela s’opère via le Disque Solaire et les zones de Quartz octaédrique. Ce sera accompli le 12-12-12. Max est extraterrestre et sa matrice cristalline fut rehaussée par les Arcturiens et les Pléiadiens. Il a une qualité moléculaire cristalline améliorée qui ne peut pas encore être reconnue par votre science. Il est multidimensionnel au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Sa qualité éthérique lui permet d’abriter toute l’histoire du Cosmos et les Annales Akashiques et l’énergie de toutes les époques. Ses 5 matrices et son axe double sont tout à fait incomparables sur la Terre. Sha-Na-Ra possède une qualité moléculaire identique, mais son champ(ou capacité) énergétique n’est pas aussi vaste que celui de Max. À bien des égards elle est son complément, mais en vérité, son énergie vient de Max. Comme nous l’avons dit, il est la source qui alimente tous les autres Crânes de Cristal. MAX est la source inextinguible dans votre paradigme.

L’Achèvement de 2012 2012 contient des énergies d’une grande intensité, et vous serez donc nécessairement poussés à évoluer rapidement, par induction fréquentielle, vers une plus grande sensibilité à votre environnement et aux circonstances de la Transition Cristalline de la Terre, comme la Grille 144 atteint sa réalisation finale. Mais à cause du grand travail indispensable que vous accomplissez pour vous adapter à la nouvelle énergie, votre évolution sera aussi plus pleine de sens. C’est un « Sentier de Feu » en termes d’intensité, mais il forgera votre Nouvelle Terre ainsi que le Nouvel Humain.

L’Humanité Passe à une Base Silice Même s’il est vrai que l’humain est un esprit faisant l’expérience de la condition humaine, il est important que tous les humains comprennent que vous n’êtes pas seulement des visiteurs venus observer la planète que vous habitez. Vous êtes co-créateurs de la réalité planétaire dans laquelle vous existez.

Et dans cet environnement planétaire, l’humanité fait partie de la sphère de vie de la Terre, et ne se situe pas fréquentiellement au-dessus ou au-dessous d’elle ni comme sa caractéristique unique. Elle n’en est qu’une partie. Ce concept est une clé importante pour comprendre le fonctionnement des sauts de conscience et d’évolution qui arrivent.

Et c’est la raison pour laquelle les aspects cristallins du règne minéral de votre Terre, qui est aussi conscient, sont les instruments de l’accroissement énergétique qui élève l’environnement fréquentiel de la Terre et des Humains.

Mais ce n’est pas tout. Maîtres, le corps humain passe d’une base carbone à une base silice, et devient ainsi plus cristallin. Voilà pourquoi tant d’entre vous sont maintenant plus que jamais attirés par les pierres précieuses et les cristaux, les zones cristallines de la planète…et les Crânes de Cristal. Car c’est en eux que se fait le recodage du paradigme et des annales du Modèle Cristallin.

Pour Conclure : Une Espèce Souffrant d’Amnésie Nous vous disons que les êtres humains en dualité sont devenus une espèce souffrant d’amnésie. Vous avez oublié qui vous êtes vraiment. Vous avez oublié que vous êtes de puissants esprits jouant à l’expérience humaine. L’objectif est alors pour l’humanité, collectivement et individuellement, de redécouvrir votre identité éclairée, et celle-ci est contenue dans les crânes de cristal.

Vous devez découvrir l’illumination au-dedans de vous, et les crânes de cristal sont les outils de cette redécouverte. Elle se trouve certes déjà en vous, dans votre Être, votre subconscient, votre ADN. L’illumination spirituelle n’est pas atteinte en suivant un Gourou ou un Canal, mais par votre discernement personnel, votre gouverne intérieure. Il s’agit d’accepter et de SAVOIR que le Soi Divin est l’étincelle de Dieu en vous, et que vous êtes une portion avancée et éternelle du Créateur.

Et il existe des outils pour vous aider sur le chemin, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Vous n’êtes pas seuls. Mais, Très Chers, vous avez des rendez-vous à honorer en cette ère particulière de l’Ascension. Il s’agit de perfection.

En vérité, les Crânes de Cristal réfléchissent la perfection dans l’humain. Et même beaucoup plus. Ce sont d’anciens ordinateurs conscients, des assistants programmés, qui détiennent les réponses adaptées à vos questions, énigmes et trépignements…indépendamment de l’époque à laquelle ils furent sculptés. Ils constituent le paradigme, l’hologramme, et sont accessibles à tous.

Quand le genre humain, individuellement et collectivement, sera prêt à utiliser ces Divines Bibliothèques pour se fondre dans la perfection, elles fourniront un aperçu sur d’extraordinaires nouveaux mondes de beauté, de créativité et d’amour inconditionnel. Elles sont certes restées en sommeil pendant des millénaires en attendant cet instant de votre temps linéaire pour s’éveiller. Ceux d’entre vous qui ont travaillé avec les Crânes de Cristal dans des vies précédentes sont maintenant appelés à les retrouver. Entendez-vous cet appel ? Êtes-vous l’un des Gardiens du Mystère Cristallin ? Le moment est venu pour le Rêveur de s’éveiller !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

Et il en est ainsi.

http://www.event-12-12-12.com/?p=453#more-453

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 05:58 (2012)    Sujet du message: MEXICO – MAYAPAN, WITH SCULLY / MEXIQUE Répondre en citant

MEXICO – MAYAPAN, WITH SCULLY / MEXIQUE

Publié le 20 novembre 2012 par admin

On the day of 12-12-12 at 12:12 pm, I will be at Mayapan with Scully.

Scully

On the magic day of 12-12-12 I will be at Mayapan which is in the south east of the Yucatan about 40 ks from Merida. Mayapan is a beautiful site, with a number of wonderful examples of Mayan architecture. It is not as developed as some of the other sacred sites but nonetheless, the energy flows.

I will be there with several other light works who live in the Yucatan and who are visiting as well. Skully will be with me to join with other skull carriers to invoke the wonderful energy which has been steadily rising. What started as a whisper is now a shout and can be heard around the world.

With LOVE, PEACE and LIGHT

Bonnie Wrenshall

http://www.event-12-12-12.com/?p=495

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 06:00 (2012)    Sujet du message: INTENTIONS 12.12.12 Répondre en citant

INTENTIONS 12.12.12

Tromperie spirituelle amenant les hommes à adorer la création au lieu du Créateur. Abomination et culte aux démons.

Dès le début Dieu a mis les hommes en garde contre les idoles. Ceux qui les fabriquent et ceux qui s'inclinent devant elles et leur offrent un culte sont qualifié de stupides.

"Tous ensemble, ils sont stupides et insensés; Leur science n’est que vanité, c’est du bois!" Jérémie 10:8
"Parmi les idoles des nations, en est-il qui fassent pleuvoir? Ou est-ce le ciel qui donne la pluie? N’est-ce pas toi, Eternel, notre Dieu? Nous espérons en toi, Car c’est toi qui as fait toutes ces choses." Jérémie 14:22
  "Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple."
2 Corinthiens 6:16

"Elle est un culte mensonger qui entraîne ceux qui la pratiquent vers une piété, qui peut être sincère, mais en réalité est superstitieuse et vaine." Jérémie 16:19

"Les nations viendront à toi des extrémités de la terre, Et elles diront: Nos pères n’ont hérité que le mensonge, de vaines idoles, qui ne servent à rien."
"C'est un culte rendu aux démons."
1 Corinthiens 10.14 à 22

Publié le 5 décembre 2012 par admin

La conscience individuelle et collective :

Notre planète nous est précieuse à tous ici, car elle est le berceau des expériences chères à la Source. La Terre est le seul être qui nous réunis tous sans exception, elle nous porte, nous nourrit, nous supporte. En tant que Terriens, il est l’heure de nous sentir unifiés avec nos 7 milliards de personnalités différentes, car nous sommes UN. Non seulement notre humanité nécessite que nous prenions conscience de notre lien à la Terre, mais notre unité d’être réclame aujourd’hui que nous nous rappelions d’où nous venons afin d’entrer dans une conscience galactique.

Alors que la sonde Voyager 1, envoyée par d’éminents scientifiques, vient de quitter notre système solaire pour la toute première fois dans notre histoire, nous prenons la mesure de nous ouvrir à un nouvel espace, à une nouvelle ère, une nouvelle dimension.

Le temps est venu de se concentrer uniquement sur la lumière, de se reconnecter au sacré, à la Terre et au ciel, de s’ouvrir à une conscience cosmique et de retrouver nos origines stellaires.

Le peuple de la Terre est prêt à se réveiller et par de nouvelles intentions créatrices, nos méditations et célébrations, nous nous unissons ainsi au chant cosmique que nous entonnons en pionniers, permettant le grand Reveil-Eveil de la Terre Nouvelle.

Si vous lisez cela, c’est que vous êtes déjà engagés d’une façon ou d’une autre sur ce chemin du réveil de la conscience et que vous savez en votre fort intérieur que chacun d’entre nous est responsable de ce qui se passe aujourd’hui et de ce qui se passera demain dans notre monde.

De nombreuses actions visent à faire évoluer économiquement, écologiquement et relationnellement nos vieux schémas et anciennes habitudes. Sur l’aspect spirituel et vibratoire il en est de même. Il nous faut travailler dans la lumière encore plus activement, car chacun doit prendre sa responsabilité de faire évoluer le monde vers de nouveau modèle en respectant l’intégrité de tous.

Combien sont conscients qu’il nous appartient d’agir maintenant, ensemble ?

http://www.event-12-12-12.com/?p=31

Dernière édition par maria le Dim 9 Déc - 00:41 (2012); édité 1 fois
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 08:23 (2012)    Sujet du message: WHAT TO EXPECT ON DECEMBER 21st 2012. Répondre en citant

WHAT TO EXPECT ON DECEMBER 21st 2012.

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=CGvGph6CQOo&feature=plcp

**HEADS UP** CERN TO CONDUCT NEW "TEST" 12.(17-21).2012

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=pBJqQY2lbGE

MAYAN EXPLANATION OF WHAT WILL HAPPEN ON 21st DECEMBER 2012

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=U8y0MR8KiY8

L'ACCÉLÉRATEUR DE PARTICULES

Voici la traduction de la présentation du chef Maya à propos des expériences technologiques/quantiques qui se déroulent dans les profondeurs de la terre * Merci à la traductrice pour avoir fait ce travail colossal pour le bénéfice des lecteurs francophones. Évidemment, les faits présentés ici sont laissés à votre jugement.Ac Tah est Maya (de descendance directe) et il partage la connaissance et la perspective de son peuple.

- De nos jours, il y a quelque chose qui me préoccupe ; cela concerne l'alignement des planètes qui aura lieu le 21/12/12. Une grande expérience sera accomplie ce jour-là. Cette expérience utilise un accélérateur de particules. Les scientifiques cherchent à créer de l'antimatière ; ils veulent donc utiliser cet alignement des planètes pour générer une très forte vibration. Cela s'appelle le "proton-proton". Il s'obtient avec une grande machine où deux particules circulent dedans, dans des directions opposées. Elles circulent à des dizaines de km/h et lorsqu'elles se rencontrent, elles libèrent des protons. Ces derniers font un autre tour dans cette machine et atteignent la Terre, ce qui crée une réaction en chaîne vers le magma. Le magma et les protons entrent en contact et le tout ressort de la Terre. Ils sont libérés, cassent les plaques tectoniques, libèrent du méthane et le gaz s'échappe de la Terre. Dans ce mouvement, le méthane entre en feu et est libéré vers l'extérieur, et au contact de l'oxygène, cela crée un « vortex de feu » . C'est comme cela que des hectares de forêts sont brûlés. Il y a environ un mois à Chihuahua, au Mexique, le mouvement de la terre a créé deux spirales de feu de ce genre.

- Quel est l'intérêt de cette expérience ?

- Le but de l'expérience est de trouver cette particule d'antimatière. Mais ce qui attire mon attention, c'est que lorsque le proton est libéré, cela crée des trous dans la planète - d'environ 50kms de large et 50kms de profondeur : lorsque le proton est libéré, des parcelles de la planète disparaissent. De 2010 à 2012, la Terre a eu 90 000 trous de ce genre. Les Mayas « s'entendaient » avec la physique quantique jusque-là, mais désormais il y a un « fossé » entre les Mayas et les scientifiques.

Je veux prendre quelques minutes pour expliquer cela ; les pyramides construites par les Mayas sont aussi des accélérateurs de particules. Nous savions déjà le 21/12/03, qu'il y aurait cet alignement des planètes. Nous savions qu'il y aurait de l'énergie venant du centre de la galaxie allant jusqu'à la Terre, une énergie qui durerait environ 8 minutes. Ces 8 minutes nous permettrait d'atteindre un très haut niveau de conscience, où chacun réaliserait exactement tout ce qui se passe dans sa propre vie. Mais la Terre tournerait et récupèrerait cette vibration, et nous commencerions à oublier. Nous voulions utiliser ces pyramides pour que lorsque cette vibration atteint la Terre, elle se retrouve « piégée » pour un certain temps, ce qui nous permettrait de garder cette « conscience élevée ».

Les scientifiques quantiques étudient la culture Maya aujourd'hui et réalisent que ce rayon cosmique atteindra la Terre ; du sud des Etats-Unis jusqu'au Guatemala. C'est la grandeur du rayon qui atteindra la Terre, c'est là où il sera maintenu pendant 8 minutes. Malheureusement, beaucoup de ces pyramides ont été détruites.

Donc les scientifiques - pour revenir au coté scientifique - veulent utiliser ce rayon cosmique à leur avantage pour élever la vibration de leur machine ; dans l'optique de leur expérience pour obtenir de l'antimatière, ils ont besoin d'échanger les pôles magnétiques de la Terre. Ils ont essayé plusieurs fois ; le tremblement de Terre au Chili et celui au Japon sont parmi les + récents. L'axe de la Terre se déplace d'environ 18°, ce qui est énorme. Après ce changement, au Brésil il y a eu environ 10 000 tonnes de poissons morts parce que les animaux ont répondu de manière magnétique à ce changement d‘axe, cela leur fait perdre leur orientation, beaucoup se noient, se rentrent de dedans, changent leur trajectoire ... Il y a donc beaucoup de changements sur la planète.

Je réalise que leur machine est au Mexique, mais comment peuvent-ils faire pour que les protons viennent au Mexique ? C'est facile quand on comprend la science - la science de base. Il suffit d'étudier les éléments de la nature ; si j'ai un aimant ici, le champ magnétique de l'aimant se dirige dans cette direction (en face), ou (au dessus) ou (en dessous), où je veux, c'est facile ; j'ai juste besoin de métal liquide. Ca s'appelle - ca va me revenir : le mercure. Il ne peut pas être magnétisé, mais il fonctionne comme un « pont » pour attirer le magnétisme. Au Mexique, tout le monde a acheté du mercure sans le savoir. Où en trouver ? Sur les ampoules à basse énergies, celles en spirales. Donc si vous avez juste 10 ampoules, ce n'est pas suffisant, mais nous sommes 130 millions de mexicains - donc environ 50 millions d'ampoules, ce qui est plus conséquent. Tout est donc prêt pour le 21, mais ils ont oublié une petite chose : les mayas existent encore. Notre mémoire a 300 ans.

Donc on a commencé à construire des « dé-accélérateurs » de particules. Un accélérateur vaut des millions de dollars, et le « dé-accélérateur » vaut environ 3000 $, plus ou moins. Comment ca fonctionne ? En Mai, je me suis réuni avec beaucoup de gens au Yucatan, des gens qui ont élevé leur conscience. On a commencé à étudier l'eau et à créer cette formule ; mélangé avec d'autres éléments, on est capable d'absorber les protons à une centaine de kms à la ronde. Donc lorsque du proton est relâché dans cette zone autour des pyramides, cette dernière absorbe le proton grâce à un capteur, il passe à travers une zone de résonance, arrive dans un cube avec un circuit à l'intérieur ; la particule se déplace à la vitesse de la lumière, ce qui est très rapide. On met ce circuit dans l'eau, qui ne peut pas générer d'électricité, elle l'absorbe juste, c'est de l'eau plate. Donc dans 130 litres d'eau, le proton décélère et il n'arrive rien. Ces pyramides sont placées partout au Mexique, et lorsque que j'y retournerai, nous allons en fabriquer des petites, d'environ 60 cm qui ont un oscillateur qui génère une fréquence, qui sera partagée à travers le pays, et lorsque cet oscillateur est activé et qu'on « tire le champ » de la pyramide, cela crée un « matelas » magnétique à travers le pays. Cela permet aux protons de se heurter et ils perdent de leur vélocité.

Je crée aussi des aimants humains à travers le pays. Comment fais-je cela ? À travers la géométrie que l'on a montré, lorsque l'on fait ce mouvement, nous générons un champ magnétique dans notre corps : notre corps devient un grand aimant. Donc lorsque vous marchez dans la rue, vous activez le champ magnétique autour de vous. C'est une bonne stratégie, ca fonctionne ! Parce qu'au Mexique il y a eu des tremblements de Terre récemment. Il y a deux jours, il y en a eu un dans un endroit où nous n'avons pas encore placé de pyramide. Mais nous avons détecté d'où ca vient. C’est beaucoup de boulot, on a 2 mois pour le faire : octobre, novembre et décembre seulement. C'est beaucoup de travail. Au Mexique, certains travaillent le jour et la nuit. Jour après jour il faut aller d'un endroit à un autre. c'est pour cela qu'on a décidé d'amener la « géométrie » aux Etats-Unis ; pour que vous puissiez générer votre propre champ électromagnétique. Car cela concerne toute la partie inférieure du continent. (?) à voir avec l'éveil de la conscience ; plus les gens « feront » avec le (?) géométrique. Pour 13 personnes, nous créons une petite pyramide. Par exemple, ici ns avons 120 personnes, si vous travailliez avec la géométrie, au moment de l'alignement, vous pourriez piéger cette énergie, et maintenir la vibration plus longtemps, pour donner l'opportunité à tout le monde de créer de nouveau « schémas » dans leur cerveau. Tout est énergie, et j'aime l'énergie. Tout ce avec quoi nous travaillons, le magnétisme, l'électricité, toutes ces énergies sont naturelles. Le travail que nous faisons pour absorber les protons ; ces pyramides aideront à maintenir la vibration dans notre pays.

Nous espérons mettre une pyramide à Alberkerkie et à Taos. On essaye de voir comment les ériger à cet endroit. Si quelqu’un peut nous aider pour ca, on peut en parler plus tard. Donc de la même façon que la géométrie (?), il n'y a aucune raison d'avoir peur. Chaque élément de la nature est facilement contrôlé par l'humain. Nous arriverons bientôt au niveau de travail que certains scientifiques connaissent aujourd'hui.

Mais premièrement nous avons besoin de comprendre comment fonctionnent nos propres corps pour pouvoir travailler avec la science. C'est facile ; nous sommes capables de faire tant de choses extraordinaires mais nous ne pouvons pas car nous sommes contrôlés par nos émotions. et les émotions nous apprennent seulement à contrôler les autres. Une fois que vous vous éloignez de ce concept, la science peut guider l'humanité, pour que nous soyons unis, que nous travaillions ensemble, ce qui nous sera bénéfique à tous. Donc souvenez-vous, lorsque vous utilisez vos lampes LED, transmettez votre amour et illuminez les gens. Ca fonctionne ! Nous avons fait tant d'expériences au Mexique, et tout est très positif.

Des questions ?

- Où est-ce que l'énergie sera ? Est-ce qu'elle sera en Amérique du sud ?

- (interprète) Peut-être jusqu'au Honduras, mais l'amplification du processus touchera le monde entier et il espère pouvoir se diviser à travers le monde entier pour que ca fonctionne.

En fait, venir ici ce soir c'est comme une pause pour moi. Ceux qui bossent sont James et (Mike ?), ils se chargent de l'organisation de tout cela. Mais au Mexique je me charge de tout le travail. On dort lorsqu'on voyage, et à l'arrivée, on commence à créer. Les conférences, les ateliers … Nous vendons des pyramides, des différentes géométries, cela fait partie du travail que nous faisons. Ceux qui veulent venir nous aider au Mexique, vous êtes les bienvenus ! On a besoin d'aide.

- Que se passera-t-il après cet éveil de la conscience ?

- En vérité, lorsque nous allons prendre cette conscience, ce sera comme avoir soudainement une idée. Cette idée, vous l'avez pour un petit moment, puis au fur et à mesure l'idée perd de sa puissance et s'en va. C'est la mm chose pour l'alignement des planètes ; un changement de la conscience. Cela durera 8 minutes. Et les gens se diront « ouah c'est vrai, nous pouvons vivre en paix ! ». Mais si on ne fait rien à propos de ca, nous aurons juste l'impression d'avoir eu une émotion passagère. Avec les pyramides que nous créons, nous espérons que cela durera au moins 3 mois pour pouvoir établir cette conscience. Les gens pourront avoir le temps de créer des groupes sociaux, de créer des plans et créer une autre façon de vivre : c'est l'éveil.

- Comment peut-on se préparer pour ce moment ?

- Je vous suggère de préparer un papier et un stylo parce qu'il y a plein d'idées donc vous pouvez toutes les écrire si vous voulez, pour que plus tard vous voyiez lesquelles sont utiles/réalisables ou pas. En vérité, nous sommes tous préparés parce que nous travaillons déjà avec les cristaux, la guérison .. Nous vivons au moment présent, nous avons juste besoin de cette impulsion. Continuez à faire ce que vous faites, vous n'avez pas besoin de changer quoi que soit. Si vous continuez à méditer, à chanter ; quoi que ce soit que vous savez faire. Toutes les religions et toutes les philosophies sont venues à nous pour nous aider à nous préparer. Il n'y a rien qui soit mieux qu'autre chose. Tout nous a préparé pour cette connaissance. Le mieux c'est juste d'avoir plus de connaissance ; donc si la mienne ne fonctionne pas, peut-être que la votre oui. Donc au moment opportun, nous atteindrons cette unité - bien que cela ne veuille pas dire que nous ferons tous la même chose ; cela signifie qu'on apprendra à coexister, chacun avec sa façon de vivre.

- à quel moment ces 8 minutes auront-elles lieu ? Le 21 ou le 22 ? (blablabla)

- (interprète) Il est en train de chercher sur Google, vous en faites pas. Nah, je déconne ^^.

- Je fais circuler mon téléphone, pour que vous puissiez voir les pyramides. Donc ces 8 minutes seront - en gros - entre midi, le 21, lors de l'alignement, et finira le 23, à la mi-journée. Donc si vous calculez, au milieu de cette fourchette de temps, il y aura l'alignement le plus parfait, le plus complet. Et à ce moment cosmique, cet alignement-là dure seulement 8 minutes.

C'est un peu comme la pleine lune ; elle dure 3 jours, et lors de ces 3 jours, la lune est vraiment complète pendant 8 minutes. Et graduellement, elle sort de son alignement. Nous voyons la pleine lune durant 3 jours, mais en réalité elle est complètement pleine pendant 8 min.

- Y aura-t-il 3 jours d'obscurité ?

- Oui. À cause de cet alignement de planètes, lors du 1e jour, la lune s'aligne et nous aurons une éclipse solaire. Le 2e jour, nous aurons une éclipse avec Vénus. Et au matin du 3e jour, la nuit se prolongera ; ce sera comme une éclipse, mais pas vraiment pareil. Ce sont comme des éclipses, mais elles ne génèrent rien dans le corps humain. Nous avons vécu beaucoup d'éclipses ; est-ce que les choses ont changé à cause d'elles ? Nous avons encore (?). Les éclipses sont juste des repères, c'est notre calendrier. Ce dont nous nous préoccupons, c'est l'impact électromagnétique du centre de la galaxie avec le soleil. Les éclipses nous aident juste à déterminer les dates auxquelles cela arrivera.

- Est-ce qu'il y aura donc une obscurité complète ?

- Non, ce sera comme si il faisait nuit. Ce sera comme une éclipse, ou un coucher de soleil.

- ?

- Donc ce qu'il se passera avec cette éclipse, c'est qu'elle affectera notre électricité. Je ne sais pas si vous avez déjà été dans la forêt au coucher du soleil, lorsqu’il fait presque noir ; c'est pareil. Il ne faut pas en avoir peur, ce n'est pas quelque chose qui va changer quoi que ce soit dans notre corps. Tous ceux qui ont vécu une éclipse totale savent que c'est comme un coucher de soleil. C'est juste devenu très sensationnel. Je vais d'ailleurs concevoir une lampe spéciale pour ces jours-là. Aujourd'hui même, on vit pas mal de problèmes avec les systèmes électriques. Ce sera juste plus intense à ce moment-là.

- Beaucoup disent que l'ascension aura lieu le 21 décembre ..?

- On en parlait justement ; toutes les vibrations, l'éveil de la conscience, c'est la même chose. L'ascension signifie "prise de conscience". On doit juste se souvenir que tout ce que nous savons, nous devons nous en servir pour que ça arrive, pour que nous puissions tous dire « je suis dans une autre dimension ». Mais si vous continuez à vouloir avoir de l'argent, alors vous n'aurez pas cette révélation, vous resterez le/la même. Si nous arrivons dans une plus haute dimension, cela veut dire que tout changera.

Merci beaucoup.

Et pour finir, faites vous des câlins ; lorsque vous serrez quelqu’un, les paumes de vos mains doivent toucher le dos pour que vous puissiez sentir la vibration de l'autre personne ; ressentez la vibration de la personne que vous serrez.

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/12/voici-la-traduction-de-la-presentation.html

Dernière édition par maria le Mar 27 Jan - 07:15 (2015); édité 4 fois
maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:32 (2012)    Sujet du message: STAR KNOWLEDGE CONFERENCE § GATHERINGS, PHOENIX, USA Répondre en citant

Phoenix at the Olympic 2012.

STAR KNOWLEDGE CONFERENCE § GATHERINGS, PHOENIX, USA

Publié le 7 décembre 2012 par admin

L’Event du 12.12.12 est relié au rassemblement de Phoenix, où l’Aigle et le Condor vont réunir leurs énergies pour accompagner le changement. Les différents peuples de l’ïle de la Tortue nous délivrent un message pour la Terre-Mère et pour un monde meilleur. Hunbatz Men partagera la vision des Mayas Itza sur les calendriers Mayas et l’importance des crânes de cristal

« we have been providing an avenue for all people to share their visions, dreams, and messages with the world, especially in regard to our “Wicahpi Oyate” or Star Nations.We invite you to share your journey with us, as we learn to walk our Mother Earth in a heartfelt, sustainable way, creating a beautiful world for generations to come. »

lien : http://www.starknowledgeconference.com

http://www.event-12-12-12.com/?p=593

STAR KNOWLEDGE CONFERENCES 2012

DECEMBER 10 – 13, 2012

VIDEO (english) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AbzKvqe_T3U

http://www.starknowledgeconference.com/

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: THIS IS A MULTI-PART SERIES THAT EXPOSES THE RECENT 2012 OLYMPIC PAGAN CEREMONY AND THE NEW AGE PLAN TO TAKE OVER THE WORLD! Répondre en citant

Watchmans Cry Program #165 - Olympic Ceremony Series

THIS IS A MULTI-PART SERIES THAT EXPOSES THE RECENT 2012 OLYMPIC PAGAN CEREMONY AND THE NEW AGE PLAN TO TAKE OVER THE WORLD!

Agenda for December 21, 2012

Table of Contents - Note, each link below goes to series links, program notes and images. Transcripts are coming soon.

-------------------------------------------------------------

Part 1 - Introduction to the Series: Part 1

Part 2 - The New World Order Plan - A Big Crash! Part 2

Part 3 - The Coming New Age False Messiah! Part 3

Part 4 - The Mark of the Beast - Mystery of Iniquity Part 4

Part 5 - Opened Portals & Drums of War! Part 5

Part 6 - Babylon & the 7 Towers / The New World Order Rises! Part 6

Part 7 - Finding Rescue & Strength While Living in Babylon! Part 7

http://watchmanscry.com/audio_165_contents.html

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 04:02 (2012)    Sujet du message: APOCALYPSE: ADVICE ISSUED FOR END OF THE WORLD Répondre en citant

APOCALYPSE: ADVICE ISSUED FOR END OF THE WORLD

It will not be the end of the world, but we may be see some catastropic events and for sure a spiritual dark awakening. The coming dark age is at the door. Nothing will be the same for the next years, until the return of Jesus Christ.

The end of the world has been predicted for December 21 and British authorities say they are prepared and have issued advice.

3:45pm UK, Friday 07 December 2012

It is unclear how the world will end

British authorities have insisted they are prepared for the looming apocalypse and have issued advice on how to cope.

In the event that the world ends on December 21, the public should check the car, fit a smoke alarm and learn to make a fire.

The helpful advice follows an official US government blog this week which insisted that "the world will not end on December 21, 2012, or any day in 2012".

To quell fears, the UK organisations have issued detailed, if tongue-in-cheek, advice.

A London Fire Brigade spokesman advised: "Fit a smoke alarm on each level of your home, then at least you might stand a chance of knowing that the end of the world is nigh ahead of those who don't.

"If you survive the apocalypse you'll be alerted to a fire more quickly should one ever break out."

The AA warned: "Before heading off, take time to do the basic checks on your car and allow extra time for your journey.

"Local radio is a good source of traffic and weather updates and for any warnings of an impending apocalypse. Should the announcer break such solemn news, try to remain focused on the road ahead and keep your hands on the wheel."

The French village of Bugarach will escape the apocalypse, apparently

The assistant director of the Scouts said: "If you are a scout, you know how to light a fire, how to cook, how to make a shelter. Those basic skills are really important and you can learn them very quickly.

"There are probably going to be no computers or electricity in the post-apocalyptic world so get a basic essential guide, there are loads around in the library such as Scouting For Boys - it was written in 1908 but it will still be relevant after the apocalypse."

Other bodies including British Transport Police and Dorset Fire and Rescue Service confirmed they were prepared for any event that may occur on December 21.

Speculation that the end of the world really is nigh is rooted in interpretations of the ancient Mayan calendar and has been fuelled by internet speculation.

Professor Mark Van Stone, the author of 2012: Science And Prophecy Of The Ancient Maya, traces the start of the 2012 apocalypse prophecy back to 1904, when German scholars said a Mayan picture of a sky dragon pouring water from above proved they were predicting a great flood.

Other predictions then made it into subsequent academic books on the Maya and soon became enshrined in popular mythology.

Prof Van Stone, who teaches art history at Southwestern College, California, said the speculation comes down to a few inscriptions that indicate the ancient Mayan calendar has been counting down since 3114BC and will hit zero on December 21.

He said: "The Maya indicated there was a 5,000-year cycle that ended on a creation date. Scholars, and eventually everyone else, inferred that when the calendar reached that date again in 2012 that it would stop.”

Among the internet speculation and forecasts, there are suggestions that a small French village called Bugarach is the only place that will survive the apocalypse and hundreds of people have been gathering there.

http://news.sky.com/story/1022272/apocalypse-advice-issued-for-end-of-the-world

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: WHY 12.12.12 ? Répondre en citant

WHY 12.12.12 ?

Publié le 24 octobre 2012 par admin

Since 09/09/09 many important ceremonies in the world have been celebrated and publicized as 10.10.10 and 11.11.11. This time, the latest in a cycle, we live 12.12.12. According to our Gregorian calendar, there will be no 13.13.13.

Thus, in a last re-union, you are invited to meditate for PEACE, life and the AWAKENING OF HUMANITY ON EARTH. = the lie of enemy of God to trap, if it was possible, all the humanity in a big heresy and apostasy.

There are registered appointments made with the Cosmos and 12/12/12 is one of those!

For the last time we invite you consciously and all together to go through the gate of time before 21/12/2012, which is a symbolic date for a positive change in our humanity which was recorded long ago.

Don Alejandro president of the Mayancouncil, suggests that we live a passage allowing the evolution towards a new consciousness change that is expected to last until 2017. Drunvalo Melchizedek heavily involved in the transmission of the Maya’s wisdom indicates it very precisely in its various communications on the Internet.

Today, it is time to work revitalizing the link between the crystalline grid and the ley lines, here in France, to find Cosmic Consciousness, as the Mayans say. That is to say, to realize that we are part of this universe.

Through 12/12/12 it is important to make the connection with Central America which is actually the sacred place where the planetary consciousness began to spread. A true understanding of the Mayan calendar speaks of enlightenment and change. There are still too many interpretations that suggest a punishment to come. It is time to act in a positive and constructive awareness.

http://www.event-12-12-12.com/?p=288

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:59 (2012)    Sujet du message: THE ROLE OF CRYSTAL SKULLS AND HOW IMPORTANT ARE THE TERRESTRIAL, SACRED AND ENERGETIC SITES. Répondre en citant

THE ROLE OF CRYSTAL SKULLS AND HOW IMPORTANT ARE THE TERRESTRIAL, SACRED AND ENERGETIC SITES.

The revival of pagan cults who's condemn by the Lord since the beginning of time. If you don't believe me, read the old Testament and you will see that like today, these Nephilims and nations who worshipped their pagans gods always try to destroy the God's peoples. What's happen in UN, last week with the Palestine and the take over of Jeruslalem, the city of God, is all connect with what's taking place in our face. The same fallen angels and their false gospel are now enter in a new global war against all jews and christians to establish the Lucifer kingdom on earth. Everything is also connect to the YEAR OF FAITH 2012-2013 who began last october by the papal decree. This YEAR OF FAITH is in fact, the new modern inquisition of Rome with all their zombies private security forces, armies and jihadists full possess who will be release to make war all over the earth. Total chaos and many ruses for the bring this satanic New World Order. The man of sin, soon will be reveal to the world and will tell the nations that he will bring PEACE. He will emerge after a nuclear event. Be on your guard and walk with the Savior and Messiah Jesus Christ if you don't want to be trap in all these lies.

Publié le 24 octobre 2012 par admin

Crystal skull and grids

The role of crystal skulls and how important are the terrestrial, sacred and energetic sites. 

Thank’s to their crystal nature, crystal skulls can store energy from our broadcasted intentions and their crystalline energy is a power source peculiarly powerful. Thus, while meditating on high energetic places with them, we are deploying multiplied and multidimensional fields of vibrations.

The energy and knowledge stored in the crystal skulls, whether ancient or contemporary, require from us a unified consciousness, a crystal heart and pure intentions, if we want them to activate and work with us in order to facilitate the present change, and as some would say, to go to a golden age.

The work we do with the crystal skulls is a catalyst for opening large energetic sites, some are still asleep and others are asking to vibrate stronger.

The crystal skulls are the perfect mediators to allow this; their powers amplify the vibratory resonance and allow to trigger the activation process. They are connected to each other by a morphic field that enables the planetary energy grids and thus to light, the chessboard of the Universe.

The crystal skulls are here to diffuse the Primal Light on Earth and in our heart.

Cosmo-telluric grid :  
Since Neolithic period, humans had placed their ceremonial centers on important telluric sites to relate to the earth and to allow a connection with the sky.

Then later on, Egyptians, Mayans, Incas, Tibetans and Greeks knew these places of initiations. Their towns were built on powerful energetic vortexes and on complex portals, all located on phenomenal land areas. Today many studies in the world demonstrate Ancients’ knowledge by revealing specific alignments of these sacred places (such as St Michael in England), specific geometric shapes (pentagrams) and representations of constellations (the Pyramids of Giza with Orion and Sirius).

Some of these civilizations have transmitted to us that their knowledge came from the Atlanteans and it seems that we are the heirs of this knowledge that emerges again.

Let’s imagine like a giant spider that envelop the Earth and each location need to be connected on the grid so that the entire web can be illuminated. Thus, each of these sites you visit and honor in the heart, are enlightened in the epicenter and so the light can spread.

Your actions, now and in the coming time, contribute to those already conducted around the world by other brothers and sisters, whom as you, have begun the work to turn on the Grid.

Crystal skulls and you are working on the Earth grid but your hearts « Christ-crystal » work on the hearts of the people you are meeting everyday. So be it ! Meet the people, go outside, and distribute it. « Give and you shall receive! »

It behooves us to prepare tomorrow’s world.

Celestial grid:  
This energy grid surrounds our planet, as an antenna network, to connect us to the Universe. This is the living energy of our Earth Spaceship that synchronizes with Galactic energy. Earth changes are made in agreement with the cyclic movements in our galaxy, which themselves evolve in our universe and in all universes. We are therefore involved as tenants of this planet.

The human harmonizes with the planet in a cosmic ocean  

There are of course other energy grids on Earth, such as the Hartman’s network. What is important today, through these gatherings on sacred sites is to activate consciously these grids to harmonize and to raise our consciousness to the cosmos. The Mayans as Hunbatz Men teach and say that « man must find his true place, in his heart as well as in the cosmos. »

http://www.event-12-12-12.com/?p=332

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:28 (2012)    Sujet du message: SECRETS UNLOCKED : ISRAEL, SYRIA, MT. HERMON, LUCIFER, 33.33 DEGREES & 2012 SERPENT SEED Répondre en citant

SECRETS UNLOCKED : ISRAEL, SYRIA, MT. HERMON, LUCIFER, 33.33 DEGREES & 2012 SERPENT SEED

Connection with Dec. 21, 2012

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=dAXbJLIzX8k

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:33 (2012)    Sujet du message: MÉDITATION AVEC LES CRÂNES DE CRISTAL LE 12.12.12 Répondre en citant

MÉDITATION AVEC LES CRÂNES DE CRISTAL LE 12.12.12

Publié le 7 novembre 2012 par Le Passeur

Par le Passeur.

Comme je l’indiquais hier, je n’ai pas pour habitude d’inviter chacun à une méditation collective, mais deux dates me semblent efficientes dans notre relience à nous même, au collectif et à Gaïa. Après celle du 21 Novembre qui appelle à une méditation collective importante pour faciliter la transition, celle du 12.12.12 représente peut-être au sein du monde ancien l’ultime palier où nous pouvons contribuer à conscientiser collectivement l’avènement de l’Âge d’Or.

Neuf jours auparavant, le 3.12.12, Saturne, Vénus et Mercure seront parfaitement alignées, telles le baudrier d’Orion, selon l’alignement des trois pyramides de Gizeh qu’elles survoleront ainsi et que nous verrons où que nous soyons, comme il y a plus de 2.700 ans. Les aiguilles de l’horloge cosmique nous indiquent que l’heure a sonné.

Il est difficile d’expliquer l’alchimie à l’œuvre tant par la force du symbole que celle de l’intention présente le 12.12.12. Disons que c’est une étape que l’on peut voir comme l’activation d’une trame énergétique liée au processus global de rééquilibrage de la Terre.

Si l’on devait la visualiser, on pourrait voir s’illuminer la grille énergétique tellurique de la planète par les codes cristallins activés ce jour-là. Une dimension de lumière s’intègre et transcende une dimension de matière. Les êtres qui s’y joindront en seront les vecteurs conscients en leur intention et les crânes de cristal, eux-même porteurs de codes ensemencés en prévision de ces temps, y seront étroitement associés.

Tout se fera quoi que nous fassions ou pas, mais rappelons-nous que nous sommes aussi venus dans un but précis pour contribuer à la fin d’un cycle difficile et la naissance d’un autre en harmonie avec les lois de l’Univers. Si personne n’est indispensable au bon déroulement de la bascule, ne mésestimez pas votre rôle individuel sur la portée des évènements en cours et votre réelle capacité à rendre plus facile pour un plus grand nombre ce passage collectif du chas de l’aiguille (voir cet article). Ne doutez pas finalement de votre capacité à libérer un pan du voile qui assombrit encore le monde.

Le 12.12.12 donc, s’organise spontanément et loin de tout commerce une réunion des crânes de cristal et des porteurs de lumière que vous êtes toutes et tous sur plusieurs sites sacrés. Vous pouvez vous y rendre ou bien y participer de chez vous. Le mouvement part de la terre de France en liaison avec la terre du Mexique où les mayas actuels sont enthousiastes à l’idée de ce pont qui s’établit à nouveau entre nos cultures. Nous espérons que les initiatives se répandront sur l’ensemble de la planète. 

Le crâne maya Kin-Batz, confié depuis plusieurs mois par les mayas Lacandons afin qu’il vienne s’imprégner de l’énergie celte de France en différents lieux sacrés, sera présent ce jour-là à Carnac en Bretagne. Après quoi il repartira à Palenque chez les Lacandons. Il est demandé à tous les méditants, quelle que soit la forme de leur méditation et où qu’ils soient, en présence d’anciens crânes ou pas, de se relier à lui dans l’intention commune d’appeler à nous le Nouveau Monde que nous avons déjà présent en nous.

Un site web a été créé et se développe chaque jour pour expliquer et organiser l’évènement avec vous, vous pouvez le consulter là : event-12-12-12.com.

Fraternellement,

Le Passeur.

http://www.urantia-gaia.info > Cet article est autorisé à la copie à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source

http://www.urantia-gaia.info/2012/11/07/meditation-avec-les-cranes-de-cristal-le-12-12-12/#comment-20708

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:03 (2012)    Sujet du message: 12/12/12 INCITES BOTH FEAR AND CELEBRATION AROUND THE GLOBE Répondre en citant

12/12/12 INCITES BOTH FEAR AND CELEBRATION AROUND THE GLOBE

By Lindsay Jolivet | Daily Buzz – 3 hours ago12/12/12 represents the Apocalypse for some and a new beginning for others.

Astrologists and conspiracy mongers have added another ominous date to the list of foreseen doom — December 12.

December 12, 2012, or 12/12/12, is the last date for the next 88 years when every number will be the same. At 12:12 a.m. and p.m. there will be five repeats of the number, six if you care to watch the clock tick until it reaches 12 seconds.

It's also a special day for thousands of kids celebrating their twelfth birthday on Wednesday, including one who says he was born at 12:12 p.m.

Predictions abound for the day, and at least one astrologer in Australia is predicting a Y2K-style internet and computer breakdown, according to News.com.au.

"On 12.12.12 the world is feeling the impact of a stressful pattern between Mercury and Neptune, the planet that rules leaks (like Wikileaks) and also flooded computer networks," she is quoted as saying.

But wait, other sky-readers are saying the exact opposite.

[ Related: On 12-12-12 thousands will head to the alter ]

In fact, thousands of couples around the world have booked their wedding dates in the middle of the week just to get hitched on a the once in a lifetime date, according to several wedding planning agencies.

A numerologist told Yahoo! Shine that couples who marry on that date will have "a high level of spiritual awareness."

"It also brings sensitivity and romance to the marriage, but there is a danger of one or both parties taking everything too personally," she said.

A couple in Brampton, Ont. booked their wedding day for tomorrow and added decorations to emphasize the number 12, including 12 coconuts on the thank you cards and 12 starfish on the wedding cake, according to the Canadian Press.

The Times of India reports that mothers are lining up to have Cesarean Sections or induce labour on Dec. 12.

A collaboration of filmmakers, entitled One Day on Earth, will have participants filming simultaneously worldwide over the course of the day. The organizers plan to broadcast the footage online and combine it to into a feature film.

[ More Buzz: Ikea monkey sent to primate sanctuary, owners still want him back ]

Paul McCartney will also perform at a benefit concert for Hurricane Sandy relief efforts scheduled for the rare date.

The Astronomical Society of the Pacific has declared the Dec. 12 "Anti-Doomsday Day," and posted a slogan to its website that says "take back the calendar!"

"We are declaring December 12, 2012 as Anti-Doomsday Day in celebration of rational thinking and reasoned discourse," the organization posted on its website.

Though the society did point out other neat facts about the number to which we've attributed so much significance this year.

"Mars is 12 light minutes from the Sun, the average temperature of the Earth is 12 degrees Celsius, and Jupiter takes 12 years to orbit the Sun," it wrote.

http://ca.news.yahoo.com/blogs/daily-buzz/12-12-12-incites-both-fear-celebr…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: WHAT WILL HAPPEN 12-21-12??.MPG Répondre en citant

WHAT WILL HAPPEN 12-21-12??.MPG

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=9EvAPaJyftU&feature=g-subs-c

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: MAYAN APOCALYPSE: SERBIA'S MYSTIC MOUNTAIN TARGETED BY BELIEVERS Répondre en citant

MAYAN APOCALYPSE: SERBIA'S MYSTIC MOUNTAIN TARGETED BY BELIEVERS

Hotels at the base of a supposedly mystical mountain in Serbia are being inundated with booking requests from people who are convinced that the end of a Mayan calendar heralds the destruction of the world on Dec 21.

The 5,100ft-high mountain, part of the Carpathian range.

By Nick Squires, Rome
3:59PM GMT 10 Dec 2012

Hotel owners around the pyramid-shaped Mount Rtanj, in the east of the Balkan country, say that bookings are flooding in, with believers in the prophecy hoping that its purported mysterious powers will save them from the apocalypse.

Adherents of the end-of-the-world scenario think the 5,100ft-high mountain, part of the Carpathian range, conceals a pyramidal building inside, left behind by alien visitors thousands of years ago.

Arthur C Clarke, the British science fiction writer, reportedly identified the peak as a place of "special energy" and called it "the navel of the world".

Doomsday cultists believe that it emits special energy that could be channelled to protect them from the end of life as we know it.

Related Articles

"In one day we had 500 people trying to book rooms. People want to bring their whole families," said Obrad Blecic, a hotel manager.

Predictions of an apocalypse are linked to the fact that the 5,125-year-old calendar of the ancient Mayans, who dominated large stretches of southern Mexico and Central America centuries ago, comes to an end on Dec 21.

The doomsday scenario has inspired hundreds of books, websites and television programmes but scholars of the Mayan civilisation, and Mayans themselves, say people have wrongly interpreted the meaning of the calendar and that it will not herald the world's obliteration.

But that has not stopped fears that the end of the world from spreading panic among the credulous across the world.
Panic-buying of candles and essentials has been reported in China and Russia, and in the United States the sale of survival shelters is booming.

A mountain in the French Pyrenees that cultists claim will be the only place still standing is to be closed to visitors to avoid chaos and overcrowding on its peak.

New Agers and UFO watchers will be barred access to the flat-topped mountain outside the tiny village of Bugarach, in the Pyrenees.

+ VIDEO : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/serbia/9735045/Mayan-apocalypse-Serbias-mystic-mountain-targeted-by-believers.html

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:58 (2012)    Sujet du message: CERN - THE STARGATE TO HELL AND BACK. Répondre en citant

CERN - THE STARGATE TO HELL AND BACK.

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=2FUh3fP_uts

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:29 (2012)    Sujet du message: ANGES-DÉCHUS - NÉPHILIMS (PARTIE 2) Répondre en citant

*ALERT**ALERT* SECRET COVENANT THE HIDDEN ELITE. ARE NOT HIDDEN ANYMORE. WAKE UP SHEEPIE

"And for this cause God shall send them strong delusion, that they should believe a lie: That they all might be damned who believed not the truth, but had pleasure in unrighteousness"
2 Thessalonians 2:11-12

We the ones, who from Heaven (second Heaven) to earth came (fallen angels)

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=BWemcz57RWc

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: IT HAS BEGUN - THE FORCES OF CREATION ILLUMINATE THE DIVINE BLUEPRINT FOR GAIA'S NEW WORLD OF PEACE – JUDITH K. MOORE – DECEMBER 13th, 2012 Répondre en citant

IT HAS BEGUN - THE FORCES OF CREATION ILLUMINATE THE DIVINE BLUEPRINT FOR GAIA'S NEW WORLD OF PEACE – JUDITH K. MOORE – DECEMBER 13th, 2012

Thursday, December 13, 2012 16:51

(Before It's News)

Discussions concerning all matters of humanity’s ascension into a higher dimensional existence culminating in 2012

As channeled through Judith K. Moore

www.RecordsofCreation.com
Judith in Denver and Sean in Salmon Arm 5:30 am PST)

As Sean and I focus in on the energy, I hear the words, it has begun. It has begun.

Now is the time in eternal Creation when the cosmic clocks are re calibrated.

That order, which ran the universe as you knew it, is altered. The
pattern of Creation is different. From the Source of Creation, the power
of this day, in the nature of Creation itself, is given form,
manifestation, and conscious expression.

The Source of All That Is illuminates a New Reality. Mother Gaia,
being a Universal Mother of Light, opens her consciousness to the grace
of Creation, now. As she receives the Creation Codes and the whales sing
them into being, Creation is made new. The zero point force that aligns
the realms and dimensions is an absolute unified field, perfected as
only Creation can perfect in the dimensions of light and sound harmonics
that express themselves through the heart of Galactic Source. Gaia is
bathed in this frequency. Every aspect of her being is open to receive
the cosmic force of the Infinite Oneness.

Standing ready now, are the forces of light and darkness, to meld in
the mirror of Creation, forming the consciousness of One. For here is
the place where light and dark meet for one common purpose. That purpose
is harmony of light, harmony of the soul.

This is the purpose for existence, the meeting point of the unified
field, where through the actions of the extremes, balance is expressed
in a conscious committment, to choose love.

The Children of Earth have quickened. The Bringers of the Dawn are
stepping forward now to take their place in the great scheme of
existence, standing up with their hearts open. Each one of them in all
places on the Earth where there is an awareness, through the
synchronization of the collective reality, there is an awareness in
these days. Those who are awake consciously commune with the forces of
Creation now, channeling the light from Galactic Source and the Source
of the Source of the Source of Creation, into the living body of the
Sacred Mother.

They sing. They dance. They celebrate. They pray, and their voices
are going out now as one voice, one heart, one Universal Source of
Union. Because never in the history of this planet have so many souls
stood up, as they shall do in these days of the power of the Prophecy of
One.

Be assured, beloved ones, that those who are not aware, have not
become aware of the magnitude of these days. Those ones who are perhaps
uninformed or not fully awake, they shall feel it and they shall look to
the heavens, in one moment, look to the heavens, look to the vast
nature of the Cosmos and Creation. And whether they understand what they
are feeling or not, they will feel the power of these days, from the
days of the 12-11-12 to the 12-22-12.

The Earth itself trembles with anticipation. And all beings will
feel, in the capacity of their own light, the magnitude of these days of
days.

These are the days of the soul, the soul of the world, the soul of
the human experience, crying out for something better, something more
beautiful, something that sustains the life of the sacred planet.

Children of Light, let your voices be heard, for the universe is
listening to you in these days. And the light shall be revealed by that
which is planted in these days with your intention, co-creation and
cooperation for the Great Plan Prophecy, The Promise. And it has begun.

It has begun and now, now, is the Time of Times.

Blessed be, so be it and so it is.
www.RecordsofCreation.com

http://ascensionearth2012.blogspot.com

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 05:09 (2012)    Sujet du message: STEVE-RUSS DIZDAR THE SPIRITUAL ONSLAUGHT OF DOOMSDAY 2012 DEC13 Répondre en citant

STEVE-RUSS DIZDAR THE SPIRITUAL ONSLAUGHT OF DOOMSDAY 2012 DEC13

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=CwzS5ybnlW4

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: THE COMING INTERSPIRITUAL AGE Répondre en citant

THE COMING INTERSPIRITUAL AGE

Posted: 12/12/2012 4:44 pm

Since the beginnings of formal religions, prophets and mystics have been predicting the spiritual transformation of mankind, a transformation that will usher in an age of PEACE and HARMONY. In Judaism, for example, a long-standing tradition holds that a Messiah will one day deliver the "golden age." Of course, Christians believe that Jesus is the Messiah. That he didn't deliver the golden age in his lifetime is not a problem for them. He will complete the job in a Second Coming.

Some Christians believe in the "Rapture," a cataclysmic event before good conquers evil and establishes the godly age. More than 100 years ago Indian guru Vivekananda, who brought eastern spiritual philosophy to the West, proclaimed the unity of world religions. He envisioned humanity coming together bonded by oneness rather than differences. Another spiritual leader, Sathya Sai Baba -- an avatar according to his followers -- predicted in the 1980s that a vast spiritual revolution would sweep over the planet in the coming decades. Every spiritual group in which I have participated over the last 30 years has expressed a similar sentiment: THAT WE ARE IN THE MIDST OF A PLANETARY SHIFT IN CONSCIOUSNESS.

Yet we must be cautious in buying into these predictions. Consider Groucho Marx's famous quip when he was caught in a compromising position: "Are you going to believe what I tell you or what you see with your own eyes?" Today what we see with our own eyes is nothing to cheer about. The horrific events that we read about and view in vivid television reports hardly testify to an IMMINENT STATE OF SPIRITUAL ELEVATION. Conflict, greed, self-interest, divisiveness, warfare and even genocide are as prevalent on the world stage today as they have ever been. Even religions and sects of religions that WORSHIP THE SAME GOD are torn by strife and violence. = Lucifer god

So when I first heard about the new book by Kurt Johnson and David Robert Ord, "The Coming Interspiritual Age," I was understandably skeptical. But when I read the endorsements by notables like Ken Wilbur, Andrew Harvey and Matthew Fox, I thought, "Maybe Johnson and Ord are on to something." And indeed they are.

Kurt Johnson, a monastic for more than a decade who later became an evolutionary biologist, and David Robert Ord, a Presbyterian minister, bring both a spiritual and scientific perspective to their vision of a NEW SPIRITUAL AGE.

Inspiration for their book was sparked by the teachings and writngs of Catholic Brother Wayne Teasdale. Johnson was a close associate of Teasdale, who coined the words "interspirituality" and "interspiritual age" in 1999 in his now classic book "The Mystic Heart: Discovering a Universal Spirituality in the World's Religions." Teasdale, Thomas Merton, Raimon Panikkar, Matthew Fox and other western ecumenical thinkers began their work in response to the call of the historical Vatican II Council (1962-1965), which spawned a new DIALOGUE across all of the world's religions, a process richly described by Johnson and Ord.

After setting down basic principles, "The Coming Interspiritual Age" takes the reader on a panoramic journey through human history, showing that discoveries and innovations have always co-existed with destructive forces. They point out that our progress from the cave to space travel over a relatively short time is no small accomplishment but that despite this stunning achievement, humans have been sloshing through a quagmire of base emotions and I-me driven motives.

That will change, they argue, because conditions today are setting the stage for radical progress in the spiritual domain.

Indeed, we are on the threshold of a new interspiritual age, say Johnson and Ord, brought about by a confluence of world events, cultural changes, the technological revolution, and eight paradigm shifts that include "undoing the bonds of loyalty to clan, nation, religion, and skin color, along with abstaining from violence to solve problems, coupled with the dream of moving toward holistic, heartistic, trans-traditional, transcultural, and transnational perspectives." = the big lies and trap

Contributing to the likelihood of this new age is that fact that science is loosening its long-standing commitment to rigid materialism and reductionism in favor of "an all-inclusive QUANTUM REALITY in which everything is made of the same thing."

These changes are moving human consciousness toward a we-oneness universal state and away from the I-me consciousness that has hampered our spiritual growth.

Does oneness mean an end to diversity? Not at all, insist Johnson and Ord.

Diversity, they explain, is a fundamental principle of nature. The task for humans is to find the unity within diversity. Only by doing this will we ultimately promote human survival. How to accomplish this ambitious goal? The authors offer no one-size-fits-all answer. They call on individuals, religious and spiritual groups, and world leaders to embrace the principle of oneness. With that firm conviction in place, Johnson and Ord are convinced that finding and articulating oneness in the diversity of life circumstances will flow naturally -- and the solutions will reflect diversity as well.

Is the interspiritual age guaranteed to come about? Johnson and Ord are not starry-eyed dreamers. They are fully aware of the obstacles and are mindful of the critical question: Will the rise in consciousness of the interspiritual age accelerate fast enough to beat the rising seas and other forces that threaten the viability of the planet and human existence? Johnson and Ord offer hopeful evidence to support a resounding "yes" to this question.

This Blogger's Books from

http://www.huffingtonpost.com/bernard-starr/the-coming-interspiritual-age_b_2254690.html

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: DEC 12-21 --- ASCENSION DAY Répondre en citant

This is an Awareness Blog to consider the future of your world. Actions are being done now to restore our world. Watch and become AWARE! Send comments/news to johnmachaffie@gmail.com 18 MILLION +++ VISITS Use CTRL & MOUSE WHEEL to widen view

Ask to the Lord for is protection before anything else not to be trap in this spiritual dark awakening. Evil entities are now ready for the big Revolution. Stay away from that and asking God for his direction and protection.

DEC 12-21 --- ASCENSION DAY

Galactics calling for Ascension on December 21 - BE READY!

Relax, be happy - Prepare for LOVE on December 12th!

RECHARGE RADIO WITH VAL VALANO - OCTOBER 1, 2012

RECHARGE RADIO WITH VAL VALANO - OCTOBER 1, 2012
Intel updates about troop movements and coming shift in spiritual, social, and economic structures of humanity. (Can be listened to after airing or downloaded.)

OCTOBER 1, 2012 SHOW

(the first show was great, 2nd show guest cancelled)
http://www.blogtalkradio.com/freedomizerradio/2012/10/01/recharge-radio-bla…

OCTOBER 3, 2012 SHOW
http://www.blogtalkradio.com/freedomizerradio/2012/10/03/recharge-radio-black-market-liberty

OCTOBER 4, 2012 SHOW
http://www.blogtalkradio.com/freedomizerradio/2012/10/04/recharge-radiovalerie-sargent-martin

SUBSEQUENT SHOWS
http://www.blogtalkradio.com/freedomizerradio

ARTICLE
http://removingtheshackles.blogspot.ca/2012/10/updates-on-military-movements-and.html

< !--[if !supportLineBreakNewLine]-->
< !--[endif]-->
Posted byJohn MacHaffieat10:36 AM

http://nesaranews.blogspot.ca/2012/10/recharge-radio-with-val-valano-octobe…

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: IMMORTALS - THE NEPHILIM RETURNING? (THE HOOVER DAM CONNECTION) 666 REBIRTH Répondre en citant

IMMORTALS - THE NEPHILIM RETURNING? (THE HOOVER DAM CONNECTION) 666 REBIRTH

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=YpLHk40PI1g

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:56 (2012)    Sujet du message: CERN - THE STARGATE TO HELL AND BACK - APPENDIX Répondre en citant

CERN - THE STARGATE TO HELL AND BACK - APPENDIX

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=RBbKYbljDys

Solar Wheel - Assyrio-Babylonian Altar

ST. Peters Square Vatican,  the largest symbol of baal solar wheel in the world

maria
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:17 (2012)    Sujet du message: CRUSADE 2012 OF PEACE / 21 DECEMBER 2012 CRUSADE FOR PEACE Répondre en citant

THE DARK AWAKENING FOR GLOBAL PEACE

The Philistines (
/ˈfɪlɨstnz/, /ˈfɪlɨstnz/, /fɨˈlɪstɨnz/, or /fɨˈlɪstnz/;[1]Hebrew: פְּלִשְׁתִּים‎‎, Plištim), Pleshet or Peleset, were a people who as part of the Sea peoples appeared in the southern coastal area of Canaan at the beginning of the Iron Age (circa 1175 BC),

http://en.wikipedia.org/wiki/Philistines

CRUSADE 2012 OF PEACE (CROISADE 2012 POUR LA PAIX)

Will start in Sintra in 21 December 2012 at 19h30.

Crusade will move in march motion, from Sintra the crusade will move to Lisbon, Fatima, Sao tiago compustela, Lourdes, Geneve, Milano, Veneza, Wiena, Bratislava, Budapeste, Serbia, Constantinople and Jerusalem, then build big white churche and temple in Makkah.

The march for PEACE start in Sintra and will achieve PEACE in a JERUSALEM STATE and TOLERANCE in Mecca.

Jerusalem will be independent city-state open to all. Islam will exist only in history books next to satanics books.

After the crusade and for the first time in history of humanity people will live in PEACE WORLDWIDE!

UN vote to recognize the PA as a non-member state

WHAT U.N. RECOGNITION OF PALESTINE REALLY MEANS

Palestinian ambassador Riyad Mansour, opening of a Palestinian U.N. exhibit, New York, Thursday evening: “Today we have legislated a Palestinian state with the 1967 borders and East Jerusalem as its capital.”

http://www.nationalreview.com/corner/334495/what-un-recognition-palestine-really-means-anne-bayefsky#

ABBAS DECLARES YERUSHALAYIM ‘ETERNAL CAPITAL OF PALESTINE’

http://matzav.com/abbas-declares-yerushalayim-eternal-capital-of-palestine

21 DECEMBER 2012 CRUSADE FOR PEACE

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=vcvRgXmDrDg

THE FIRST DAY OF TOLERANCE - SINTRA PEACE EVENT 2012

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=bYBXPTb-ykQ

MISE À JOUR - UPDATE 

2012 DÉCEMBRE 21, LES TEMPLIERS COMMENCE LA CROISADE DE SINTRA JUSQU'À JÉRUSALEM

Croisade de Rome, via les Templiers pour libérer Jérusalem des musulmans qui considèrent maintenant Jérusalem comme étant leur. Je dois avouer que celle-là, je ne l'avais pas vu venir. Mais quand nous regardons aux prophéties sur le retour de Jésus qui viendra libérer Jérusalem et le peuple juif, bien nous voyons que Rome tente de copier exactement la prophétie concernant la grande bataille des temps de la fin.

VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?v=OHcFQOWkgvE 

CRUSADE PATH IN 2012 DECEMBER 21

Crusade of Rome, via the Templars to liberate Jerusalem from the Muslims who now consider Jerusalem as their own. I must confess that one, I didn't see coming. But when we look at the prophecies about the return of Jesus who will liberate Jerusalem and the Jewish people, we can see that Rome is trying to copy exactly the prophecy concerning the great battle of the end times. The universal Church who consider herself to be the only true church of Jesus Christ is in fact the same Babylonian church who worship the sun god Lucifer.

Remember that muslim brotherhood and many muslim organizations are working closely with the World Council of Churches and the Pope under INTERRELIGIOUS DIALOGUE and UN/human rights. So we can see that this crusade and the destruction of the Palestinian peoples to liberate Jerusalem is at the top of their agenda during the time Jihad under the control of Obama Potus (SECURITY) will escalate in the world to destroy all nations for the Pope (PEACE).  

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=GkpG03APprk

Dernière édition par maria le Mar 18 Déc - 20:38 (2012); édité 6 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: ANGES-DÉCHUS - NÉPHILIMS (PARTIE 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE VOÎLE DÉCHIRÉ (1) Index du Forum -> CONSEIL MONDIAL DES ÉGLISES/WORLD COUNCIL OF CHURCHES - voir les sous-groupes dans cette section -> ANGES-DÉCHUS-NÉPHILIM /FALLEN ANGELS - NEPHILIM - - REVIVAL SATANISM AND DARK AGE (PARTIE 2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 416, 17, 18  >
Page 3 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation